La Bastide de Sanilhac
- 4.0
- hôtels
- Sanilhac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Bastide de Sanilhac à Sanilhac
Hôtel convivial dans charmant bâtiment en pierre avec restaurant chaleureux, bar et piscine extérieure. Hôtel chic, resto et piscine extérieure.
Tags: Hôtel, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant gastronomique, Piscine,
Les avis (100)
-
Dominique.h5 / 5Le 05/06/2022 à 13:39
Très bon séjour à la Bastide. Le restaurant propose des repas de qualité, et offre une vue magnifique sur l'Ardèche du sud. Proche de Vallon Pont d'Arc.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire !! -
Sabrina.o5 / 5Le 24/08/2021 à 06:22
Nous avons adoré cet hôtel, un vrai havre de paix et de quiétude en pleine campagne ardéchoise. La vue y est splendide, le personnel est chaleureux et très attentif à ses clients. La piscine a été grandement apprécié. Les chambres sont spacieuses et propres. Aucun bruit n'est venu troublé notre sommeil. On y retournera sans hésiter.
-
Valentin.4 / 5Le 12/08/2021 à 10:10
Hôtel sympa avec une vue dépaysante magnifique ! Le cadre est calme et relaxant. L’hôtel est situé en plein cœur de la nature ardéchoise. La chambre était propre et la literie confortable. Les prestations sont pas mal : piscine, terrasse super sympa (surtout le soir), salle de jeux avec billard, babyfoot, ping-pong… Le personnel est très sympa et adorable. Le seul petit bémol à mon goût (d’où l’absence des 5 étoiles), c’est le restaurant . Mis à part la vue magnifique, les plats sont moyens et la carte des vins au verre très limité. Hôtel à recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire -
Christelle.e5 / 5Le 19/08/2021 à 20:55
Un séjour de 3 jours passé dans votre hôtel. Ce fût trop court. Tout était parfait. Moi qui recherchais pour mes courtes vacances un endroit plein de quiétude je ne regrette absolument pas. Au plaisir de revenir.
-
Ludo.'5 / 5Le 04/09/2021 à 03:14
Endroit calme, reposant. Le personnel est haut top, les chambres sont propres, la literie est bien ainsi que la partie restauration. Une très belle vue. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous avons été heureux de vous accueillir en 2021, toute l'équipe espère vous revoir très vite dans notre bastide ensoleillée. Notre nouveau menu est en ligne, n'hésitez pas à le consulter! Bien cordialement Cécile et Arnaud MAGNIER -
Nicolas.o5 / 5Le 16/07/2021 à 14:47
Cadre calme, vue apaisante. La chambre est propre avec une literie très confortable. Hébergement seul, je n'ai pas sollicité de service particulier, mais la terrasse pour la restauration semblait très attirante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis sur notre bastide À bientôt La Bastide de Sanilhac -
Nathalie.u5 / 5Le 09/09/2021 à 10:08
Accueil chaleureux des propriétaires . Equipe dynamique et sympathique. Chambre spacieuse et confortable. Propreté des lieux. Cadre magnifique et Vue grandiose. Merci pour cet agréable séjour, nous reviendrons 😉
-
Alexis.o4 / 5Le 21/06/2021 à 17:07
La bastide se situe sur les hauteurs et offre une superbe vue sur l'Ardèche sauvage La piscine, qui domine le domaine, est très agréable Notre chambres manquait un peu de luminosité, mais ceci est du au fait que le bâtiment ancien possède de petites fenêtres La terrasse offre également une splendide vue sur les reliefs d'Ardèche. Petit bémol pour le restaurant : le menu entrée, plat, dessert est imposé. De plus nous n'avons trouvé le tarif du menu avant de le découvrir lors du check out. Nous avons étés déçus par celui-ci qui est assez élevé pour un repas offrant que 2 choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis La bastide de Sanilhac -
Bruno.a4 / 5Le 25/05/2022 à 16:08
hôtel au top pour ce détendre la cuisine et simple mais bonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
carole.u5 / 5Le 30/08/2020 à 17:51
Sublime bastide, des patrons très sympathiques et chaleureux. Un personnel au petit soin et très accueillant. Ns sommes restés 1 semaine, les chambres spacieuses, propres. Un bar, une salle de jeux, un restaurant avec une vue superbe sur l'ardeche, de bon petit déjeuner et de bons plats malgré les conditions difficiles en période de covid. Une piscine pour la clientèle très sympa. Ns remercions l'accueil de tous et reviendrons un jour. Ns souhaitons une belle réussite aux patrons qui sont super ! 👏👏
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu énormément de plaisir à vous accueillir, nous ferons toujours tout pour que nos clients soient satisfaits même en cette période difficile. Une excellente journée. Cécile et Arnaud -
Stef.u5 / 5Le 06/06/2021 à 14:10
Très bon séjour à la bastide. L accueil est agréable. Le personnel est à l écoute des clients. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le cadre est super , séjour reposant et ressourçant. Je recommande vivement.
-
Jean-Marc.I5 / 5Le 24/09/2021 à 11:44
Nous reviendrons ! Nichée sur les hauteurs de Sanilhac dans un décor de carte postale, la Bastide nous a comblés. Clin d'œil aux propriétaires, M. et Mme Magnier, très avenants et disponibles, ainsi qu'à Anne-Sophie pour ses explications et nos échanges cordiaux. Bonne cuisine, service impeccable. Un serveur qui aime autant qu'il maîtrise son métier, discret, capable d'anticipation; contact aisé. En résumé : quiétude, convivialité, que du bonheur ! Intéressantes également, les balades dans les Cévennes, les villes et villages alentours... Nicole et Jean-Marc
Réponse du propriétaire :
Nous avons été heureux de vous accueillir en 2021, toute l'équipe espère vous revoir très vite dans notre bastide ensoleillée. Notre nouveau menu est en ligne, n'hésitez pas à le consulter! Bien cordialement Cécile et Arnaud MAGNIER -
Karine.r3 / 5Le 02/08/2020 à 19:43
Belle vue de la Bastide et bien localisé pour visiter les principaux sites touristiques. Hôtel de 3 étages sans ascenseur donc peu pratique et pas accessible pour les personnes âgées La piscine n'est pas directement adossée à la Bastide. Il faut sortir de l'hôtel. pour y accéder. Petit déjeuner très basique et cher pour la qualité de l'hôtel.
-
Catherine.u1 / 5Le 24/09/2021 à 20:22
En fait nous n avons pu séjourner à l hôtel car nous avons été rappelé chez nous, à peine arrivés à cause de gros dégâts dus à une tempête ( cheminée arrachée, trou dans la toiture et d autres dégáts énormes ) .... Nous avons du régler la facture de la nuit du 12 aout 2021 ( cette nuitée a été réglée par nos amies restées sur place car la gérant n avait pas le temps de nous encaisser Le problème est que depuis cette date je réclame une facture que je n ai toujours pas A ce propos, après réflexion, je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d obtenir notre facture ( notre nuitée a été ajoutée sur la facture de nos amies) Même si nos amies ont avancé pour nous , pourquoi n y a t il pas eu une facture à notre nom ?.... ( j aurais aimé la transmettre à l expert en même temps que les devis établis pour les travaux de réparation ) Je suis extrêmement déçue malgré la promesse de la gérante de me l adresser Maintenant il est trop tard, peut être aurez-vous un geste d humanité par un remboursement étant donné le contexte et le non respect d une promesse!... ( nous sommes le 24 septembre !!! ) Très déçue !...
-
Fred.R5 / 5Le 04/08/2020 à 17:49
Séjour très agréable dans un cadre idyllique,parfait pour les amateurs de calme et de belles pierres. Les sportifs y trouveront également leur compte (rando canoë,....)les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités extérieures. La terrasse du restaurant vous offre une vue panoramique imprenable nous avons apprécié. Pour finir chapeau pour la propreté des lieux et le respect des règles sanitaires pendant cette période .👍 Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue chez nous en 2020 ! La bastide entièrement rénovée vous accueillera à nouveau à partir de 30/04/2021. Notre nouveau menu est également disponible sur notre site. Une excellente journée Cécile et Arnaud -
Josiane.a4 / 5Le 02/07/2020 à 04:51
Très bel hôtel, cadre splendide, gentillesse du personnel.. seul bémol par téléphone la chambre est annoncée à 127 euros or elle a été facturée 140. Dommage que je n ai pas vérifié au moment de payer. De plus les repas sont assez chers, peut-être car c était la réouverture, mais tout de même cela ne méritait pas ce tarif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Merci de revenir vers nous pour l'erreur de tarification dû au surclassement réalisé pour vous (supérieure 4 au lieu de supérieure 2). Nous ferons toujours tout pour que nos clients soient satisfaits à l'hôtel et au restaurant. Une excellente journée. Cécile MAGNIER Direction -
Laura.l1 / 5Le 31/07/2020 à 19:43
Restaurant catastrophique. 1h30 d attente, 2 adultes 3 enfants à aucun moment nous avons mangé tous ensemble. La cuisine est.. Absolument pas maison. Le dessert portait encore les marque du papier ! Le foie gras très mauvais, le magret de canard très dur. Les portions trop petites... Et aucun geste commercial.. Nous ne reviendrons pas. Le plus ? L amabilité du personnel.. À fuire !
-
sandrine.e5 / 5Le 26/04/2020 à 20:51
Accueil chaleureux dans ce très bel établissement, au calme, parfait pour se ressourcer en famille dans cette belle région où nous sommes restés 1 semaine. Les chambres sont spacieuses, climatisées et joliment décorées. La vue de la terrasse du restaurant est tout simplement splendide, le menu très bien et le personnel est aux petits soins pour ses clients. Les activités ne manquent pas : VTT, itinéraires piétons, balades à cheval, parapente... et pour les jours de farniente, la grande piscine est parfaite !
Réponse du propriétaire :
Votre message nous fait extrêmement plaisir et nous motive à faire encore mieux chaque jour! Un grand merci Mme DEZOTEUX. Cécile et Arnaud MAGNIER -
Olivier.e5 / 5Le 21/07/2020 à 10:43
Vous cherchez un endroit de rêve où le calme et la détente sont au RDV ? Eh bien la Bastide est un havre de tranquillité pour passer des vacances relaxantes dans un cadre idyllique. Le personnel est aux petits soins, la direction accueillante et de bons conseils pour les sorties, les repas sont très bons et l'hôtel très propre. Nous y avons passé un séjour de 14 jours et nous y retournerons les yeux fermés ! Merci à tous pour cet excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue en 2020! La bastide entièrement rénovée vous accueillera à nouveau à partir de 30/04/2021. Notre nouveau menu est également disponible sur notre site. Une excellente journée Cécile et Arnaud -
Gabriel.I3 / 5Le 29/07/2020 à 18:21
Le lieu est joli. Les installations de la Bastide sont vieillissantes. Le personnel est au petit soin. La restauration est cher au regard des prestations (purée mousseline dans le menu à 26€) petit dej à 13€ (sûrement servi au fois gras) car nous ne l avons pas testé.
-
Karine.a1 / 5Le 03/08/2020 à 10:27
-Service /accueil: accueil réception à l'arrivée, très peu d'information sur l'hôtel et ses services. La propriétaire nous fait une visite express et basique sans aucune valeur ajoutée. Aucune information sur le prix du petit déjeuner qui, l'apprenant au départ, n'était pas inclus dans notre réservation. Service petit déjeuner: très lent, vingt minutes pour être servi. Service approximatif dû au profil des serveurs: très jeunes saisonniers avec quasiment pas d'expérience. Ceci étant très surprenant lorsque l'on paye 13€ pour un petit déjeuner. Le bar étant ouvert qu'à partir de 16h, impossible de se restaurer, ni même de boire un café avant cet horaire. Très surprenant pour un hôtel. -Chambre: Nous avions expressément demandé en amont, 2 mois auparavant, une chambre avec vue dégagée à cause de la claustrophobie de mon amie. La demande était confirmée par e-mail suite à l'envoi de ce message. À l'arrivée nous avons été surpris par la chambre dont les deux fenêtres donnent respectivement sur un toit avec bouches d'aération et sur une petite butte avec vue complètement obstruée. Décoration plus que sommaire digne d'un formule 1. Aucun équipement dans la chambre ni frigo, ni bouilloire... Pare douche cassé ainsi que propreté des WC plus que douteuse. Service quotidien chambre basique: lit refait de manière très rapide et approximatif. Enfin notre chambre etant très mal isolée et donnant sur l'escalier nous avons subi le bruit / vas et vient incessant le matin comme le soir. - Petit dejeuner: en plus de l'attente très longue et du service approximatif, la nature et la qualité du petit déjeuner est vraiment à revoir. Choix basique et industriel : Viennoiseries et baguettes surgelées/ décongelées , confiture en pot industrielle. Pas de fruits, pas d'œufs.. Bref tout à revoir surtout lorsque le prix est de 13 euros /personne. Enfin lors de notre check out, le directeur ne nous demande même pas comment notre séjour s'est passé. Je me permets donc de lui confier ma déception notamment quant à la vue non dégagée de la chambre dont mon amie a souffert à cause de sa chlostrophobie. Sa réponse, je cite: "je n'ai pas honte de mes chambres, si vous n'êtes pas contentes ne revenez pas et quand on est claustro on ne prend pas de chambres standards". Dois je comprendre que lorsqu'on est claustro on doit payer plus ? Bref hôtel à fuir !!!
-
Helene.a5 / 5Le 24/08/2020 à 09:39
Très bel hôtel - gérant et personnel accueillants et disponible - le restaurant est excellent ( petit bémol pour le pain d’épices 😉) - les chambres sont très propres - nous avons pris une chambre familiale (3 enfants) et elle restait, malgré les 5 lits, très spacieuse. Nous recommandons vivement la bastide de Sanhilac !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, pour votre information nous ouvrirons notre hôtel le 30 avril prochain. Nous espérons vous revoir très vite. -
Caroline.1 / 5Le 28/03/2022 à 09:31
Mon commentaire a disparu bizarrement j'y ai séjourné et une catastrophe des vrai pinces
-
leroy.r5 / 5Le 04/08/2020 à 21:10
Séjour au top ! Cadre magnifique, chambre spacieuse et très propre, piscine très agréable et propriétaires, très sympathiques toujours prêts à conseiller. Nous sommes repartis reposés et ravis de notre semaine. Nous conseillons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue chez nous en 2020 ! La bastide entièrement rénovée vous accueillera à nouveau à partir de 30/04/2021. Notre nouveau menu est également disponible sur notre site. Une excellente journée Cécile et Arnaud -
Charlène..2 / 5Le 28/06/2020 à 07:50
Si on avait su... - 20 minutes d’attente pour trois cocktails. - un seul menu« E» avec pour seule entrée un tartare de veau. Si végétarien, pas d’entrée donc - une autre menu différent pour les anglophones établi mais non disponible. - un plat simplissime, pavé de saumon et riz vapeur mélangé à trois feuilles d’épinards.... autant cuisiner chez soi et pour 5€... le dessert hyper froid a croire qu’il sortait tout droit du congélateur et une chantilly totalement ratée ou qui avait du prendre chaud... - quant au service... pour avoir du vin il faut demander la carte. On ne propose pas de goûter la bouteille commandée, la serveuse renverse du vin sur la table, ne s’excuse pas et ne nettoie pas. La serveuse nous demande s’il y a bien deux desserts commandés nous avions dit qu’il y en avait trois puis apporte dans un deuxième temps trois desserts avec une erreur de commande. - les serveurs nous poussent vers la sortie en prétextant que le restaurant ferme à 23h en insistant deux fois de suite. Nous n’avons même pas pu finir notre bouteille de vin. - aucune addition ne put être éditée, nous n’avons pu savoir ce pour quoi nous payions (aucun prix affiché pour les personnes venant de l’extérieur et non en demi pension) on nous demande de payer 126€ et quand finalement la note est éditée, le montant s’affiche à 106€... une fois le total de 126€ payé. Le rapport qualité prix est vraiment mauvais. Les seuls points positifs restent le cadre qui est tout de même très beau, et le gérant très agreable lors de notre arrivée. C’est dommage, le potentiel du lieu est totalement gâché; nous recommandons davantage l’auberge de la tour de Brison qui se trouve à 5min en voitures.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis. C'était notre week end d'ouverture après une longue période d'inactivité donc des réglages s'imposent encore et nous tiendrons bien entendu compte de vos remarques. Une excellente journée Bien cordialement -
nathalie.I1 / 5Le 03/10/2020 à 09:10
Malheureusement nous ne retournerons plus du tout dans cet établissement faute de malhonnête des propriétaires qui nous ont fait payer 4 nuits au lieu de 2 nuits passés chez eux .Nous avons privilégié nos vacances en France pour relancer notre économie française en consommant tous nos repas et apéro chez eux .Le propriétaire justifie son attitude par le fait d'avoir trop perdu d'argent suite au Covid autrement dit les gens honnêtes doivent payer !!!HONTEUX comme attitude non professionnelle du tout !! Nous ne retournerons plus dan cet établissement
-
Greg.a4 / 5Le 01/08/2020 à 13:45
Cadre superbe, chambres propres, aucun soucis de stationnement et personnel symphatique. Maintenant tout n'a pas été idyllique lors de notre séjour: le personnel court un peu partout (pour nous la patronne servait dans le salon et gérait l'accueil simultanément, résultat presque 30min pour être servit) et autre petit accroc lors du repas du soir ou je pense que quelques incidents ont perturbés le service mais des excuses auraient au moins été de mise. 1h20 d'attente pour ma fille pour des pâtes au jambon ou l'excuse est "désolé on vous a oublié". Après la carte fait très envie, mais très déçu personnellement. On m'avait promis une "pièce du boucher, purée de céleris et poêlée de legumes" malheureusement intolérant au céleris, j'ai fait la demande de le faire remplacer, ou on m'a répondu gentiment que oui, mais remplace par rien... voir photo du plat. J'aime à croire que ce sont vraiment des choses inhabituelles, car elles ont un peu gâché notre séjour.
-
Cindy.e5 / 5Le 05/08/2020 à 09:18
J'ai adoré mon séjour, la Bastide en pleine nature avec une vue magnifique a fait de mes vacances une expérience agréable et confortable. L'excellente cuisine du restaurant et l'attention du personnel m'ont ravi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. -
Muguet.e5 / 5Le 18/08/2021 à 14:04
Excellent séjour dans cette magnifique Bastide Un personnel irréprochable et sympathique et une magnifique piscine qui nous a ravis Et un grand merci pour ce moment de partage sur l histoire de la Bastide et de la famille André Nous reviendrons avec grand plaisir
-
adelin.o5 / 5Le 05/10/2021 à 08:46
Hôtel et restaurant très agréable et très propre . Les gérants ainsi que le personnel sont très accueillants et agréable toujours au service de les clients
Réponse du propriétaire :
Nous avons été heureux de vous accueillir en 2021, toute l'équipe espère vous revoir très vite dans notre bastide ensoleillée. Notre nouveau menu est en ligne, n'hésitez pas à le consulter! Bien cordialement Cécile et Arnaud MAGNIER -
Corine.l5 / 5Le 26/08/2021 à 20:08
Hotel avec vue exceptionnelle Très bon emplacement Personnel très compétent Dîners et petits déjeuners excellents Tout était parfait A refaire sans modération
-
dominique.H5 / 5Le 24/05/2020 à 07:11
Très bon accueil. Restaurant le soir très agréable, avec une super vue de la terrasse. Chambre nickel, au calme. Les enfants ont aimé la piscine et la salle de jeux.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Mr CHEVALIER. Nous avons hâte de vous accueillir tous les quatre à nouveau dans notre jolie bastide!. Cécile et Arnaud MAGNIER -
Laurent.h2 / 5Le 25/07/2020 à 21:23
Nous avons simplement diner Très déçu du service ( attente, préparation de la table etc) Service amateur, pas en relation avec un trois étoiles.. Et le covid n'explique pas tout Quant à la cuisine, RAS, sauf le pain qui est plus un pain de cafétéria que d'un boulanger local. Et corriger les fautes sur la carte ! Enfin il est dommage que le propriétaire n'accepte pas vraiment les avis malgré sa demande Avis positif, vue magnifique
-
Léonard.e4 / 5Le 31/07/2020 à 07:39
Hôtel de caractère et très calme. Piscine avec vue dégagée sur l'Ardèche. Comme pour accéder à tous les jolis endroits de la région, il ne faut pas avoir peur des petites routes qui tournent.
-
Denis.4 / 5Le 29/08/2018 à 13:01
Une plutôt bonne table pour dîner à Sanilhac , qui a 2 hôtel restaurants . Carte assez courte , gage de produits frais en principe, assez classique mais avec quelques variantes intéressantes dans les accompagnements , par exemple à base de betterave . Poisson convaincant . Assiette végétarienne honorable. Service professionnel. Le grand intérêt de ce restaurant reste la vue fantastique pour dîner sur la terrasse en été
-
Jean-Christophe.m2 / 5Le 04/09/2019 à 18:01
Aucun sens de l'accueil, ni de la restauration. Les nouveaux propriétaires (2019) vont détruire la réputation de cet hôtel. A fuir impérativement ! Fort heureusement la région regorge d'établissements accueillants, mieux vaut éviter celui-ci maintenant !
-
Christelle.o1 / 5Le 11/07/2020 à 22:10
Restaurant non recommendé! Aucun sens critique, pour un restaurant qui se veut "semi gastro" selon leurs dires j'aurais honte à leur place d'arnaquer les touristes. Des quantités plus que limitées dans l'assiette le pompon revient au dessert: le fondant de la taille d'un cannelé. La serveuse nous demande comment s'est passé notre repas nous lui faisons part de nos bémols. Lorsque nous rentrons pour régler nous croisons le chef qui nous demande à nouveau comment ça s'est passé, mon amie lui réitère nos explications il l'écoute mais botte en touche. Nous descendons régler et là la scène surréaliste commence au bout de 10min d'attente toujours personne 1/4 d'heure plus tard un responsable arrive en nous prenant de haut et nous demande comment nous allons régler (3 CB). Il part chercher l'appareil 10min après toujours personne (nous sommes vraiment trop honnêtes). Mon amie enceinte decide de remonter et là le voit dans une salle juste à côté en train de faire des photocopies, je passe alors de l'autre côté du comptoir et l'interpelle lui demandant s'il ne se moquerait pas de nous. 1 fois, 2 fois 3 fois, il était à peine à 5 mètre de NOUS il nous entend clairement mais aucune réponse. On commence vraiment à être remontées et je dis à mes amies que l'on s'en va cela a trop duré. Nous commençons à partir on fait 5 mètres à l'extérieur et là il sort et nous dit "mesdemoiselles vous revenez tout de suite payer et vite !" Ce fut le commencement du grand n'importe quoi... Du manque de respect le plus total envers nous, aucune critique n'est acceptable pour lui , nous aurions été des hommes je pense que ce ne se serait pas passé comme cela. Comme vous l'avez si bien dit ARRÊTEZ D'OUVRIR LES PORTES DE VOTRE RESTAURANT AUX CLIENTS EXTÉRIEUR ! Et aux clients tout court
-
Frédéric.O5 / 5Le 09/03/2021 à 13:50
Nous avons passé un merveilleux moment dans un cadre idyllique propice au repos. Le personnel est au petit soin pour ses hôtes. Expérience à renouveler au plus vite
Réponse du propriétaire :
Un grand merci! Nous espérons vous revoir très vite! La bastide entièrement rénovée vous accueillera à nouveau à partir de 30/04/2021. Notre nouveau menu est également disponible sur notre site. Cécile et Arnaud -
Raphaëlle.e5 / 5Le 07/10/2019 à 08:50
Nous venons de passer un séminaire à la Bastide. Nous avons été très bien accueillis. Le cadre était idéal pour notre séminaire : au calme avec une très belle vue, un bel espace jeux avec terrain de boules, salle voutée avec billard, table de ping pong, bar et salle pour réunion. Les propriétaires et le personnel ont été à notre disposition en permanence. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Notre bastide ouvrira le 30 avril prochain, nous espérons vous revoir très prochainement. -
Christine.o5 / 5Le 07/07/2019 à 14:19
Cadre et vue panoramique magnifique. Personnel attentionné. Chambre spacieuse sous tu toit mais pas de fenêtre pour admirer la vue. Terrasse du resto bien placée. Piscine appréciable.
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Notre bastide ouvrira le 30 avril prochain, nous espérons vous revoir très prochainement. -
Brigitte.a3 / 5Le 04/09/2019 à 10:31
Une très belle terrasse mais bar fermé le mardi soir ainsi que le restaurant......dommage.! Pour leschambres s'y prendre longtemps à l'avance si vous voulez être en façade. Peut mieux faire!
-
Fabienne.u4 / 5Le 24/08/2021 à 20:39
Excellent accueil, lieu d'exception avec une vue magnifique... mais cuisine banale à repenser.
-
sophie.m1 / 5Le 29/08/2019 à 13:31
Nous avons reservé une chambre dite "superieure" a 139 €. En arrivant nous avons été tres deçu par l'état génèral de l'hotel vieillissant et effectivement sans ascenseur et de la chambre avec une fenetre de 40 cm de coté au niveau des genoux ... Bref on dine au restau dans lequel il a fallu patienter 1h30 pour avoir une biere (que mon mari a finalement été chercher lui meme au bar ... ).et autant pour le diner. On va se coucher vers 10h30 et là ..; UNE CHAUVE SOURIS DANS LA CHAMBRE !!!! L'horreur. On previent les patrons qui rigolent et continuent à discuter avec d'autres clients sans faire cas de notre pb? Mon mari lui demande alors de s'occuper prestement de nous, le patron monte dans la chambre et nous asure que le pb est reglé , nous retournons une deuxieme fois dans la chambre et rebelote la chauve souris vole dans tous les sens et est apeurée ...autant que moi ..... Il est MINUIT ! Nous redescendons , le patron nous regarde avec des yeux eberlués et va chercher un filet à papillons pour attraper la chauve souris ! Le tout prend une autre 1/2heure et miracle il attrape la bestiole ! Nous rentrons dans notre chambre, laquelle heberge des sauterelles, des papillons de nuit etc De guere lasse nous nous couchons... pas rassuré. Le lendemain on nous presente la note en totalité soit 226 € avec le repas ! On refuse de payer et la le patron se met en colere et fait semblant de ne pas comprendre notre mecontentement. Bref aucun professionalisme, les propriétaires viennent d'acheter l'hotel il y a un mois et non certainement aucune experience de l'hotellerie de et de l'hospitalité.
-
flora.a5 / 5Le 25/04/2020 à 20:15
Notre repas en amoureux sur la terrasse panoramique a été excellent à tout point de vue. Les serveurs sont bienveillants et les propriétaires accueillants.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous ferons toujours tout pour satisfaire nos clients. Une excellente journée. La Direction -
Eric.a5 / 5Le 23/08/2021 à 21:25
Accueil parfait et repas au top Le calme et la vue quel régal Vraiment un lieu à visiter
-
Sophie.r5 / 5Le 16/03/2021 à 19:13
Nous avons passé un merveilleux séjour à la Bastide de Sanilhac le paysage est sublime le lieu est très paisible et l’accueil extrêmement chaleureux nous aurons plaisir à y revenir très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe de notre hôtel vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre bastide. Arnaud -
Elie.C5 / 5Le 05/08/2019 à 13:42
Un cadre magnifique avec une vie plongeante sur la région, un personnel souriant et un service impeccable. Des cuisines au top pour un repas délicieux ! On a adoré !
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Notre bastide ouvrira le 30 avril prochain, nous espérons vous revoir très prochainement. -
Oscar.i4 / 5Le 24/08/2019 à 20:38
Le personnel très sympa et attentif, le restau manqué ces qualités.. les photos ne ressemblent pas beaucoup a la réalité ( piscine a côté du parking et chambres au 3 ème étage au bas plafond et pas de fenêtres)
-
Jean.l4 / 5Le 19/07/2017 à 09:22
Excellent accueil. Personnel disponible et charmant; Chambre au 3ème étage simple, confortable, fonctionnelle et très propre Et les repas succulents. Très belle cuisine colorée et gouteuse. Merci CHEF de nous avoir régalés. Françoise et Jean
-
bernard.o5 / 5Le 25/10/2017 à 18:58
Accueil chaleureux sous une pluie battante par le propriétaire des lieux. Chambre spacieuse ,confortable avec une vue merveilleuse sur la campagne. excellent diner, délicieux petit déjeuner. nous reviendrons.
-
Christelle.I4 / 5Le 29/07/2020 à 18:15
Bon séjour et très bon accueil dans un lieu où la vue est splendide Le repas est bon je regrette la purée de pomme de terre non maison dans un menu à 26 euros
-
Julie.h5 / 5Le 24/08/2021 à 11:03
Séjour plus qu'agréable ,Anne-Sophie est très professionnelle et gentille.L'endroit est très jolie et propre.Npus recommandons sans hesiter
-
Nadine.i5 / 5Le 06/08/2021 à 13:58
Super hôtel-paysage magnifique-une super vue-chambre spacieuse-accueil très sympa-personnel super-ambiance très chaleureuse-je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire cela nous fait très plaisir. Arnaud -
Maxime.E1 / 5Le 26/06/2019 à 19:18
je viens de réserver via expedia pour un séjour du vendredi 28 au 30 Juin, j'ai fait une erreur et j'ai sélectionné le mois de juillet ... J'ai ensuite essayé d'appeler 5 minutes plus tard pour expliquer mon erreur et l'établissement refuse de m'annuler la réservation et de changer les dates (hôtel plein en juin) et me facture 60,00 € de pénalités ... La grande classe ... De grands commerçants ... Vivement qu'Airbnb finisse de tuer cette profession.
-
Christine.u5 / 5Le 11/09/2021 à 20:40
Endroit apaisant et reposant...personnel très sympathique... La vue est splendide
Réponse du propriétaire :
Nous avons été heureux de vous accueillir en 2021, toute l'équipe espère vous revoir très vite dans notre bastide ensoleillée. Notre nouveau menu est en ligne, n'hésitez pas à le consulter! Bien cordialement Cécile et Arnaud MAGNIER -
martial.i5 / 5Le 14/10/2019 à 12:35
Nous venons de passer un séjour du vendredi 11 au 13 octobre en famille a la Bastide.nous avons été très bien accueillis et un personnel souriant et attentionné.chambre spacieuse de 5 personnes sous le toit très propre,de très bon repas et de super déjeuners
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire, pour information nous ouvrirons cette année le 30 avril. Nous espérons vous revoir dans notre bastide. -
Sandrine.A4 / 5Le 17/02/2019 à 09:56
Accueil chaleureux. De bons conseils quant aux lieux environnants à découvrir, une bonne table côté restaurant avec vue imprenable. Hôtel et chambre propres..
-
Laurent.o5 / 5Le 03/07/2020 à 22:04
Vu magnifique de ce superbe endroit perdu au milieu de nulle part... Tres bien mangé.. Cadre de rêve. Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup MR NOEL. Au plaisir de vous revoir à la Bastide ! -
Jeanne.e5 / 5Le 31/08/2019 à 09:41
Séjour parfait, très bon accueil, personnel très sympa, hôtel très propre, et très calme.tres bon resto avec une terrasse et une vue sublime. A refire sans hesiter.
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Notre bastide ouvrira le 30 avril prochain, nous espérons vous revoir très prochainement. -
patricia.a5 / 5Le 10/10/2019 à 15:09
Superbe endroit pour un séminaire ou quelques jours de repos en famille. Vue magnifique et propriétaires et personnel au top. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Nous ouvrirons le 30 avril prochain et espérons vous revoir très vite. -
Elisabeth.e5 / 5Le 15/09/2019 à 18:29
Parfait du début à la fin.personnel très accueillant et très serviable. Chambre impeccable. Très bon restaurant. À refaire.
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Notre bastide ouvrira le 30 avril prochain, nous espérons vous revoir très prochainement. -
Slim.2 / 5Le 17/07/2020 à 15:40
Inadapté aux enfants et aux personnes handicapé.Service au restaurant une vraie catastrophe et idem pour le petit déjeuner. Idéal pour le 3ème ages et pour les autres à eviter.
-
Franck.i5 / 5Le 04/08/2021 à 17:20
Accueil super personnel sympathique environnement magnifique l'intérieur très joli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis sur Google À une prochaine fois peut-être La bastide de Sanilhac -
natacha.i5 / 5Le 09/03/2021 à 20:29
Superbe endroit avec un personnel et des patrons au top ! Je le conseille sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci! La bastide entièrement rénovée vous accueillera à nouveau à partir de 30/04/2021. Notre nouveau menu est disponible sur notre site. Nous espérons vous revoir très vite! Cécile et Arnaud -
Candice.o2 / 5Le 13/07/2020 à 05:49
Accueil froid très longue attente et repas plus que moyen !! La simplicité est parfois mieux que le pseudo chic.....
-
laurene.a5 / 5Le 27/06/2020 à 21:22
Très bon bel endroit accueil irréprochable bon repas bel endroit que dire de plus ! A faire félicitations a l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous ferons toujours tout pour satisfaire nos clients. Une excellente journée. La direction -
Delphine.E5 / 5Le 05/09/2020 à 16:52
C'est un endroit magique où l'on se sent heureux et privilégié, une magie bienveillante des lieux et de ses propriétaires à vivre et à revivre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement. Arnaud -
Nathalie.i4 / 5Le 13/04/2018 à 20:03
Super établissement propre avec vue magnifique sur la vallée. Propriétaire sympa. Bon restaurant
-
Tony.n5 / 5Le 22/11/2018 à 21:26
La bastide de Sanilhac propose vraiment un repos , une relaxe. Un service impecable. Un décor et une vue a ne pas manqué.
-
Paul.a5 / 5Le 03/10/2019 à 17:00
On a passé une bonne soirée , un très bon repas , s'est dommage pour le menu enfants le repas soit imposé.
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Notre bastide ouvrira le 30 avril prochain, nous espérons vous revoir très prochainement. -
Nathalie.u4 / 5Le 29/07/2018 à 14:08
Belle découverte, acceuil chaleureux et repas délicieux en terrasse avec très belle vue
-
Gilles.g2 / 5Le 02/07/2020 à 17:06
Hôtel trop bruyant et à moins d aimer la marche perdu au milieu de nulle part
-
Lhyvernet.h4 / 5Le 24/11/2019 à 19:37
Tres joli site, vue exceptionnelle, chambre nickel. Je recommande !
-
Helene.Y4 / 5Le 21/09/2020 à 17:30
Bien, saif de fermer restaurant et bar le mardi soir, juste le soir ou on y était
-
Adelaide.u1 / 5Le 01/06/2019 à 14:47
Le patron refuse de servir de l'eau aux randonneurs alors que le GR traverse le domaine. Choquant !
-
Pascal.a5 / 5Le 24/09/2018 à 19:44
Agréable, calme, chambre magnifique, accueil et dîner parfaits...
-
Alain.o2 / 5Le 29/07/2017 à 16:35
Jolie batisse cuisine extra literie bonne. Chambre impersonnelle pas de minibar...
-
Carine.H5 / 5Le 28/10/2017 à 19:05
Calme et sérénité, beau paysage et accueil chaleureux, chambres spacieuses
-
Henry.o4 / 5Le 11/07/2020 à 09:37
Très sympa mais le wifi est à désirer
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis MR MORDANT, nous tenons compte de votre avis. Bien cordialement -
subtil.r2 / 5Le 21/09/2018 à 20:04
Le restaurant reste a desirer ,je suis desus de la qualiter des plats
-
Dominique.r4 / 5Le 25/09/2021 à 06:26
Petit problème de communication pour la réservation
-
Bruno.e5 / 5Le 17/06/2017 à 23:51
Site grandiose. Calme luxe. ...Membres de la direction adorables. ...j y retournerai.
-
Torsten.h4 / 5Le 04/09/2018 à 19:40
Location Top - a cause d'un accident de voiture du cuisinier pas de possibilite a manger.
-
Chrystelle.i1 / 5Le 07/07/2020 à 20:23
Trop cher pour ce que sait trop bruyant au milieu de nulle part
-
Catherine.o3 / 5Le 14/07/2016 à 20:18
Bien si vous êtes en vacances, si vous avez une petite voiture
-
Jacqueline.r5 / 5Le 25/06/2019 à 10:53
Très bel établissement et bon restaurant
-
Valérie.i5 / 5Le 07/09/2019 à 14:55
Un écrin de velours pour les trésors ardéchois
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour votre commentaire. Notre bastide ouvrira le 30 avril prochain, nous espérons vous revoir très prochainement. -
L'écurie.e5 / 5Le 18/06/2021 à 19:45
Cadre et vues époustouflantes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis sur notre compte À bientôt La Bastide de Sanilhac -
T.4 / 5Le 27/06/2019 à 12:32
Super accueil Endroit magnifique
-
Alain.r4 / 5Le 21/08/2017 à 06:26
Superbe!
-
Olivier.o4 / 5Le 30/04/2018 à 10:11
Très bon acceuil,
-
arnaud.A5 / 5Le 06/10/2020 à 13:35
Parfait !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! -
Sylvie.r4 / 5Le 20/04/2019 à 14:43
Juste passé devant
-
Esteban.U5 / 5Le 09/02/2020 à 10:56
Lieu de convergence des luttes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. -
William.a5 / 5Le 07/06/2021 à 09:42
Cadre idéal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis. À une prochaine fois peut-être ! -
Catherine.E5 / 5Le 01/11/2017 à 20:09
Super
-
Quentin.a5 / 5Le 14/09/2017 à 06:02
Apaisant et calme.
-
Jean.r5 / 5Le 25/07/2017 à 07:38
Magnifique endroit
-
Paul.r2 / 5Le 04/06/2022 à 21:00
(Traduit par Google) Emplacement bonnes chambres bonnes Nourriture très mauvaise. . . Plus jamais une expérience que les clients essaient pour le nouveau menu. . . Poulet satay noir à l'extérieur, cru à l'intérieur. Sans parler des fruits moisis au petit-déjeuner... Dormez et laissez-vous aller. Visité en mai (Avis d'origine) Locatie goed kamers goed Eten bar slecht... Nooit meer een ervaring dat de gasten try-out zijn voor de nieuwe kaart... Kip sate zwart vanbuiten rauw van binnen. Om te zwijgen van het beschimmeld fruit bij het ontbijt... Enkel slapen en vertrekken daar. Bezocht in mei
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé mais vous n avez pas séjourné dans notre hôtel Vous étiez très certainement à Sanilhac dans le Gard et non en Ardèche Cordialement -
Ingrid.2 / 5Le 31/08/2020 à 20:58
(Traduit par Google) Bâtiment caractéristique, mais il a besoin d'une rénovation complète ici et là. Les photos présentes sur le site ne correspondent pas à la réalité. Une chambre supérieure était une chambre très basique avec une salle de bain désuète et défraîchie. Peu de vues sur la vallée sont visibles depuis la chambre à travers les petites fenêtres. (La photo a été prise dans le parking) La nourriture n'était pas trop mal, mais le service était lent. Cela ne doit pas être rapide, mais une heure entre l'entrée et le plat principal? Le petit déjeuner à la table à cause de corona était correct. Personnel amical. (Avis d'origine) Karakteristiek gebouw, maar het heeft hier en daar een grondige renovatie nodig. De foto's op website komen absoluut niet overeen met de werkelijkheid. Een superior kamer was een zeer basic kamer met verouderde, onfrisse badkamer. Van het uitzicht over de vallei is vanuit de kamer niet veel te zien door de kleine ramen. (De foto werd gemaakt op de parking) Het eten viel mee, maar trage bediening. Het hoeft niet snel, maar een uur tussen voor- en hoofdschotel? Ontbijt aan tafel ivm corona was ok. Wel vriendelijk personeel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt (Avis d'origine) Thank you for your comment, we hope to see you again very soon