ibis budget Sens
- 3.8
- hôtels
- Sens
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Sens à Sens
Chambres sobres et modernes dans hôtel convivial avec restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Corentin.h1 / 5Le 22/01/2022 à 21:18
Inadmissible !! Réservation d’une chambre pour 3 personnes (lit double + lit simple en hauteur). Le lit simple n’était pas fait à notre arrivée et on nous a prié de le faire nous même. Petit déjeuner limité en choix et en qualité par rapport au prix… bref, prévoyez votre sac de couchage et vos croissant si vous venez dans cet hôtel.. ou préférez aller voir ailleurs.. (Première expérience négative pour un habitué du groupe ALL)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Kat.a2 / 5Le 02/04/2022 à 21:08
Hotel confortable, mais malheureusement hygiène très douteuse, douche clairement sale il reste du gel douche des anciens occupants sur les parois ca n'a vraiment pas été nettoyé avant notre arrivée à 21h15!!! Des poils plus que suspects dans la literie .Extrêmement déçue! Je ne recommande pas! Et le personnel se fout clairement des réclamations en ne s'excusant même pas.... je n'ai par ailleurs pas été avertie qu'il y avait une possibilité de parking surveillé...première et dernière fois pour moi! Je suis très en colère !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manuella.l5 / 5Le 24/03/2022 à 14:43
Un super rapport qualité prix ! La chambre était propre et le lit très confortable. L'hôtel est très bien placé à proximité de centres commerciaux et restaurants.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Stéphane.e5 / 5Le 18/05/2022 à 09:37
Un budget, certes, mais un personnel accueillant et à l'écoute. Rien à reprocher. Que ce soit la qualité de l'environnement, le petit déjeuner ou la chambre. Du tout bon !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mesnil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Phil.5 / 5Le 27/03/2022 à 07:43
Personnel très accueillant. Nous étions au 3eme étage, la chambre était très bien Super douche avec lumière changeante sur le pommeau de douche, débit fort 👍. Literie nickel. Il semble que l'hôtel doit faire l'objet d'une rénovation car certains étages ne seraient pas aussi bien. Le petit déjeuner était bien, complet : viennoiseries, pain, fruits, salade de fruits, confiture, pâte à tartiner, biscottes, etc... Micro-ondes, distributeur de plats, collations et boissons au RDC. Possibilité d'un départ tardif (16h) pour 10€ de plus. WiFi gratuite et point internet au RDC
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Jean-François.u5 / 5Le 04/05/2022 à 11:11
Hotel dans une zone commerciale avec des restaurants à proximité. Bonne accueil, chambre très propre et bon petit-déjeuner. Rapport qualité/prix top. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Aubry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Philippe.o5 / 5Le 17/02/2022 à 11:14
Le cadre est vraiment très agréable et apaisant. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont très bien agencées et il fait bon s'y reposer et rêver
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Thierry.o4 / 5Le 03/06/2022 à 13:46
petit sejour dans cet hotel. tres calme et bon accueil.
-
Delphine.a2 / 5Le 17/02/2022 à 18:18
Nous avons réservé une chambre et avons demandé une chambre avec douche car personne PMR mais pas en fauteuil roulant. On nous signale qu'on nous attribue une chambre PMR....ok bien mais on oublie de nous dire que les chambres PMR sont en lits simples ! Handicap ne signifie pas isolement, sans vie sociale et amoureuse. Nous faisons part de notre étonnement mais visiblement ce fût le cadet de leur souci, on ne nous propose pas une chambre classique avec douche alors que l'hôtel est très loin d'être rempli. Au petit déjeuner la personne qui s'en occupe fait la remarque à un client de bien vouloir mettre son masque alors qu'il reprenait juste du jus d'orange mais par contre ne fait pas la remarque à son collègue qui vient de la réception de l'autre Ibis pour se servir un café !!! Enfin bref, une chose est sûre nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
North.u5 / 5Le 09/04/2022 à 20:27
Très bien situé il y a tout à côté. Accueil dynamique et souriant. Prestations de la chambre conformes au prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ludovic.a5 / 5Le 03/01/2022 à 10:06
Hôtel bien situé au calme en périphérie de sens. Accès facile et chambre confortable et spacieuse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Wx./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Bien situé Chambre pas très bien insonorisée dommage Notre Télé n’a pas fonctionné 2 jours sur 3
-
Marie.h5 / 5Le 01/06/2022 à 20:12
Super séjour mis à part obligation de réservé par internet... pas d'accueil téléphonique
-
Chris.e4 / 5Le 21/11/2021 à 09:23
Hôtel agréable. Chambre confortable, propre et calme. Petit déjeuner correct mais manque un peu de choix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Éric.o4 / 5Le 27/05/2022 à 12:37
Tres bon acceuil, chambre silencieuse et agréable
-
Herve.e1 / 5Le 09/09/2021 à 17:57
Dormi une nuit le 7/9/2021 ,chambre 301, sol pas propre ,toiles d'araignées, serviettes douteuses,tablettes de fenêtres extérieurs et intérieurs nombreux insectes morts, pourtant ont étaient venu il y a 2 ans c'était propre. Le comble la chasse d'eau des WC hors service le matin, on ne nous a pas proposé de chambre de remplacement, aucune information de la part du monsieur de l'accueil, au contraire quand il nous a vu il c'est caché. A part le petit déjeuner qui était bien, le reste zéro. Matelas HS.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Marielle.R4 / 5Le 15/08/2021 à 07:17
Nous avons passé une bonne nuit d'étape dans cet hôtel. Calme, literie confortable, sdb pratique. Le petit déjeuner n'est pas cher mais je préférerais payer plus pour avoir plus de choix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
henri.o1 / 5Le 03/11/2021 à 08:36
MAUVAIS N'a pas aimé · Le non respect de ma demande spécifique, Suite à ma demande spécifique et à votre retour de mail du 29/10/21 à 9h03 me confirmant mon souhait accepté par l'établissement Je demandais une chambre en bout de couloir au calme sans passage car je devais me lever à 1h45 du matin pour un départ à 3h00 et on me met dans la chambre 104 milieu du couloir au 1er étage au lieu du 3e étage et en bout de couloir.L'hotel n'était pas complet et m'étant couché à 20h00 un raffut impossible à 22h18 à l'étage du déçu et à mon étage des passages incessant avec claquements de porte . De plus la propreté laissait à désirer de la poussière de partout me faisant éternuer. Une des serviettes était sale ou taché (pas clean) et je n'ai donc pas pu me doucher le soir pour garder une serviette sèche le lendemain matin. Le sol était pas aspiré et une araignée gisait au sol Je suis vraiment déçu pour la 1ere fois 😡 !!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lilas.i4 / 5Le 10/07/2021 à 06:47
Bien acceuilli mais le lit enfant n'était pas fait ! Avec un berger australien c'est un peu chaud car c'est petit et le nettoyage bof! Bref sinon c'est cool pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
R.O2 / 5Le 31/08/2021 à 05:25
Heu... C'est un hôtel ça? Personnel sympa, et petit dej Ok, sinon tout est à revoir: propreté moyenne, qualité de la literie perfectible et que dire du 3eme lit pas fait, au dessus des deux autres lits avec une fine planche de bois en guise sommier??? Un mauvais moment à passer si vous vous y arretez...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.U1 / 5Le 23/07/2021 à 13:55
Accueil très bien, petit déjeuner très bien, mais lors de ma réservation j'ai demandé une chambre non fumeur car je suis asthmatique, donc malheureusement ma demande n'a pas été respecter, une nuit horrible avec l'odeur du tabac qui empêche un asthmatique de respirer et de dormir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
M../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Accueil très sympathique, les réceptionnistes sont sympas et très professionnel.
-
Raphaële.5 / 5Le 18/07/2021 à 16:40
Chambre propre bien agencée literie confortable petit déjeuner très bon rapport qualité /prix Pour une étape je recommande cet hôtel 😊👌budget et prestations corrects. À proximité du centre vieille ville de Sens pls restaurants place de la cathédrale.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
MICHEL.A4 / 5Le 04/11/2021 à 19:22
Hôtel propre et calme. Petit déjeuner correct mais il faut revoir les oreillers, vraiment très très mous....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gilles.a5 / 5Le 29/11/2021 à 07:20
En couple de passage à Sens pour une nuit. Chambre simple,propre,pas de bruit,petit déjeuner très correct Bon séjour
-
Pascal.T4 / 5Le 31/08/2021 à 15:50
Propre et moderne, l'essentiel y est ! Par contre à l'aller comme au retour la douche est à peine utilisable : fuites au niveau du flexible, du pommeau et fixation cassée rendant impossible de laisser le pommeau fixé en position douche.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, même si certaines prestations auraient dû être corrigés. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Alexia.l5 / 5Le 23/12/2020 à 05:43
Hôtel Ibis budget récent, propre et agréable qui bénéficie d'un large parking. L'équipe est très accueillante et flexible. En ce moment avec le Covid, vous commandez votre petit déjeuner la veille auprès de la réception et puis vous le mangez en chambre. C'est le petit plus de l'expérience 😉
-
pierre.u3 / 5Le 20/08/2020 à 19:11
La chambre était un peu trop poussiéreuse (attention aux allergies). Je ne sais pas si c'était une erreur exceptionnelle, mais cela influence principalement ma notation. Pour le reste, personnel sympathique et bon rapport qualité prix sur le petit déjeuner. Avec quelques efforts cela peut être parfait pour une halte rapide à budget modéré.
-
Philippe.I5 / 5Le 28/06/2021 à 08:03
Hôtel récent ayant bien voulu m'accueillir suite à la défection de dernière minute d'un concurrent. Accueil très professionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Corentin.S5 / 5Le 06/09/2021 à 20:46
Très bonne hotel, très propre. Petit plus avec mc do et zone commerciale juste de l'autre côté de la rue.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Virginie.u5 / 5Le 01/07/2021 à 10:57
Je recommande, accueil génial, personnel a l'écoute et très réactif, chambre propre, et bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
K.4 / 5Le 14/06/2020 à 17:28
Cliente accor fidèle, nous avons retrouvé la formule classique de ibis budget. Bon accueil, chambre propre. Gel hydroalcoolique à plusieurs endroits, respect des gestes barrières. Salle de bain propre. Attention à bien vérifier le jeu de serviette supplémentaire de courtoisie. Fast check-in et check-out.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. Nous avons aussi à cœur de vous apporter confort et sécurité durant cette période particulière, grâce au respect des gestes barrière et à la mise à disposition de gel hydro alcoolique. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’équipe Ibis Budget Sens. -
Pascal.R4 / 5Le 12/08/2021 à 17:32
Hôtel de 2016, donc encore récent. Même si la sdb semble mal vieillir, il reste une valeur sûre, surtout pour le prix ! J'y vais de tps en tps pour le boulot, et jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Julien.a5 / 5Le 13/05/2021 à 10:04
Hôtel très propre, très facile d'accès en voiture et surtout une équipe formidable à la réception. Les filles étaient très aimable car elles m'ont dépannés avec un chargeur.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sagne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Karen.u1 / 5Le 04/10/2021 à 10:02
Ressemble à une chambre d'hôpital, trop petit, manque de serviettes, manque de patères et de cintres, manque de propreté. Par contre personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Emilie.1 / 5Le 10/09/2020 à 19:47
Très décevant, déjà pour réserver par téléphone c'est 0,50ct la minute, le parking sécurisé 7€..... C'est moyen. La chambre normale, la douche un peu trop fort en pression.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Stéphanie.e4 / 5Le 19/09/2019 à 18:29
Très bien pour une nuit sur le trajet de 'os vacances. Literie conformtable sauf peut être les oreillers trop fins. Bon petit dejeuner. Possibilité d'avoir un lit parapluie sur demande ce qui est très pratique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Emmanuel.a2 / 5Le 18/04/2019 à 06:53
L'hotel est propre, et apparemment c'est censé suffire. Le personnel est vraiment peu aimable ni bonjour ni merci en 1 semaine de présence. Par ailleurs le lieu est très mal isolé si vous souhaitez dormir au calme passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En premier lieu, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le niveau de prestation, qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En second lieu, sachez que nous avons pris les mesures qui s'imposent afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance... A bientôt ! -
odile.e1 / 5Le 19/06/2020 à 07:39
Réservez. Tout sur place y compris ka gentillesse. Cet avis avait été rédigé après notre troisième passage. Le quatrième séjour, épouvantable. Personnel que nous n avions jamais vu, dépassé et arrogant. Tout y etait même un plateau qui tombe et que l on vous sert. Rassurez vous, nous ne renouvelerons pas l expérience. A chacun ses valeurs. Bonne journée et bon courage au propriétaire .
Réponse du propriétaire :
Madame Petit, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Ludocg.4 / 5Le 18/12/2020 à 19:31
Impeccables, propre et agréable. Personnels au top, bar et salle de restauration (fermé pour covid actuellement). WiFi gratuit, chambre petite mais fonctionnelle, télé lcd murale, éclairage au top. Seul bémol aucun moyen de contacter l'accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gerard.o3 / 5Le 31/05/2020 à 10:50
chambre très propre, endroit tranquille.. il n'y avait qu'une serviette pour 2 personnes ... mais pas de problème, ne pas hésiter d'en demander une autre... Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gougeon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget de Sens. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
enragé.i1 / 5Le 11/07/2020 à 19:32
Gerant mal aimable selon les personnes qui franchissent le seuil de la porte. Je suppose que les courbèttes sont de mises pour les cadres ou les groupes, mais apparemment les simples employés ou ouvriers logeant l'hotel n'ont pas le meme egard de sa part. Question de staaaanding peut-etre!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et plus particulièrement l'accueil; et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Stephane.O3 / 5Le 10/10/2021 à 07:31
Bon accueil, chambre agréable, bien pour passer une nuit
Réponse du propriétaire :
Madame Goussard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Mehdy.e5 / 5Le 08/06/2021 à 14:20
Reçu par Lea au téléphone. Personne très agréable, joviale. Le sourire s’entend a travers le téléphone. Continuez ainsi vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mohamed.i1 / 5Le 12/11/2020 à 21:25
Si vous voulez dormir sur un matelas qui fait aussi balansoir c'est hôtel parfait.Carte pour rentrer dans la chambre faut la tourner dans tous les sens pour que la lumière s'allume.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget Sens sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christopher.r4 / 5Le 23/11/2018 à 15:04
Super passage, hôtel bien situé proche centre commercial, restaurant juste a coté, silencieux, et très Propre. A un quart d'heure du centre ville c'est parfait, et pas très cher. Petit déj ok, standard, rien a dire. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience très positif. A bientôt -
Rudy.u4 / 5Le 19/06/2019 à 06:11
Hotel Ibis Budget au tarif un peu cher dans un premier temps, mais à la vue de la chambre, l'hôtel et de la qualité des équipements ce tarif n'est pas volé. Petit bémol, une toute petite télévision. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif ! Vos descriptions et remarques sont suffisamment parlantes. Quant à la taille de la Tv, elle est fonction de la taille de la chambre. A bientôt ! -
Mathieu.A5 / 5Le 08/04/2021 à 05:51
Hôtel calme, propre. Personnel sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marano, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
RAVAUX.a5 / 5Le 02/02/2021 à 13:57
Accueil chaleureux et efficace Chambre à lit deux places couchage confortable plutôt ferme mais pas trop. Propre et silencieux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ravaux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Justine.e4 / 5Le 29/12/2018 à 13:44
Hôtel propre, en pleine zone commerciale, avec des restaurants et un cinéma à proximité, qui offre des chambres confortables. Petit déjeuner basique. Personnel accueillant. Je recommande si on est de passage sur Sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif et pour votre recommandation ! A bientôt ! -
Yvan.c5 / 5Le 29/06/2020 à 05:00
Bon rapport qualité-prix, accueil sympathique. Les chambres sont un peu petites, mais propres.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Schwab, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Julien.o3 / 5Le 20/07/2019 à 14:51
Correcte. Facile d'accès. Petit déj sympa. Mais chambre pas nickelle et beaucoup de bruit ( mais peut être uniquement la nuit où j'y étais !).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre expérience. Nous sommes désolés que la nuit ne fusse pas aussi calme que vous l'auriez souhaitez. N'hésitez pas à nous faire remonter vos commentaires pendant votre séjour. A bientôt, dans d'autres circonstances ! -
Joëlle.a4 / 5Le 01/06/2022 à 16:12
Très bon accueil
-
Eric.i5 / 5Le 10/08/2020 à 08:16
Hotel sympa de la chaine ibis Personnel avenant Bon rapport qualité prix Parking fermé moyennant un supplément mais pratique quand vous faites une halte Zone commerciale autour de l hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fiquet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Michel./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
bon sejour dans un bon etablissement
-
Fibrex.r5 / 5Le 26/08/2020 à 06:47
Très bon hôtel, Les chambres sont neuve le personnel acceuillant et le petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Maninchedda.i3 / 5Le 26/07/2020 à 07:48
Il est bien situé pour passer un nuit. Le petit déjeuner est bien servi.
-
Ni.b3 / 5Le 25/08/2021 à 10:54
Très bonne accueil ! Mais femme de. Ménage fatigué ! 😒
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nicolas.a3 / 5Le 30/09/2020 à 04:51
Chambre très bien, mais pas grand chose au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Canu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
fabienne.o4 / 5Le 12/09/2020 à 06:32
Tres bien ... bon emplacement ... propre ... calme .. petit-déjeuner copieux ... je recommande ...
Réponse du propriétaire :
Madame Collomb, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
jacques.h4 / 5Le 19/01/2019 à 15:28
Facile à trouver, endroit calme, mais hélas pas le droit au parking pour Ibis budget sauf supplément. Chambre trés correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Une précision concernant le stationnement. Nous proposons plusieurs options à nos clients: - les quelques places gratuites devant l'entrée de l'établissement - Les 2500 places gratuites du centre commercial qui nous entoure - le parking fermé et sous vidéosurveillance de l'hôtel voisin Ibis - pour ceux de nos clients qui le souhaitent - au même tarif que pour les clients de l'Ibis, à savoir de 7 € par nuit et par véhicule Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous visiter à nouveau. A bientôt ! -
Be.D4 / 5Le 17/08/2021 à 13:43
Bon rapport qualité/prix Le plus: parking privé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Virginie.a5 / 5Le 30/11/2019 à 09:11
Très bon accueil, chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Carlos.l2 / 5Le 29/10/2020 à 13:34
Ils, le personnel, sont "5 étoiles" pour ceux do Ibis rouge et "1 etoile" pour ceux du bleu...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget Sens sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
predateur59.5 / 5Le 05/08/2018 à 19:23
Personnel agréable explications compréhensible petit déjeuner tres bien La nuit et tres calme tres bien dormis bonne litri Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis très positif. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos collaborateurs. A bientôt ! -
Patrick.o5 / 5Le 09/10/2021 à 07:26
Superbe hotel avec du personnels accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Borde, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
ZikMxWfr.r3 / 5Le 07/01/2020 à 10:49
Isolation sonore moyenne et petit déjeuner moyen manquait un peu de charcuterie et de couverts genre petites cuillères ???!!! Apparemment pas suffisamment pour tourner....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous sommes conscients que des améliorations sont possibles et parfois nécessaires. Certains ajustements sont en cours pour l'amélioration du petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’équipe Ibis Budget Sens. -
Sandrine.a5 / 5Le 22/12/2021 à 10:58
Très calme, propre.
Réponse du propriétaire :
Madame Pacaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
vanessa.o5 / 5Le 27/07/2018 à 11:33
Les dames de ménage sont très discrète et d une gentillesse la chambre était parfaitement propre o top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Madame pour nos personnels qui font le maximum pour répondre à vos attentes. A bientôt à l'Ibis Budget de Sens ! -
Laurent.5 / 5Le 11/06/2018 à 11:04
Arrivée tardive mais accueil rapide, chambre correcte, pour une nuit c'était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces commentaires. A bientôt à l'Ibis Budget de Sens ! -
Delphine.u5 / 5Le 30/10/2021 à 07:08
Le personnel au top, l'endroit pratique et de la disponibilité
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
christelle.I4 / 5Le 27/09/2019 à 21:26
Un hôtel tout neuf, propre. Les chambres sont un peu froides...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
André.o4 / 5Le 23/06/2018 à 18:09
Chambre agréable, confortable et calme. Équipement complet. Personnel compétant et à l'écoute du client Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces commentaires qui nous encouragent à continuer nos efforts ! A bientôt à l'Ibis Budget de Sens -
Philippe.E5 / 5Le 16/06/2018 à 15:03
Très bon rapport qualité-prix. Chambre agréable ainsi que le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques positives ! A bientôt à Sens ! -
Blaise.e5 / 5Le 18/08/2021 à 05:44
Bon personnel , Bien dormi et calme
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.e5 / 5Le 14/08/2020 à 08:32
Tres bien entretenue part contre parking privée de l'hôtel payants
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mesme, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
jean-pierre.i5 / 5Le 07/03/2020 à 16:44
Très belle chambre et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Nicora, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour. Sachez que notre équipe est disponible 24h/24 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. A bientôt. L’équipe Ibis Budget Sens -
Nathalie.R4 / 5Le 08/08/2021 à 10:20
Propre et calme manque juste d'un deuxième oreiller
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Marie.e4 / 5Le 27/09/2020 à 10:50
Pas mal mais celui de nuit saint Georges est plus top
Réponse du propriétaire :
Madame Lenoir, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Pierre.u4 / 5Le 01/01/2018 à 17:09
Propre, calme, confortable et bon service. Excellent rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Sens. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement. Cordialement, la direction. -
AZAGOH.S3 / 5Le 13/11/2019 à 14:48
Le cadre est tres bien securise et les chambres propres
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. L’accueil et la satisfaction de nos clients est notre priorité, n’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes disponible 24h/24. L'équipe Ibis Budget Sens -
jerome.e5 / 5Le 12/04/2021 à 11:50
Propre et accueil très courtois. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Legier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Shinuma.k5 / 5Le 05/01/2019 à 17:57
Très accueillant, bien placé. Parking surveillé. Le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience très positif. A bientôt ! -
Antonio.z5 / 5Le 11/05/2019 à 14:55
Des très belles chambres et confortables Ibis budget pas essayer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces remarques positives. A bientôt lors d'un prochain passage par Sens ! -
Gilles.e4 / 5Le 26/10/2020 à 10:38
Très bon accueil très calme mise en place protection covid
-
Krawczyk.r4 / 5Le 01/10/2021 à 06:56
Bon accueil, prestations très correctes
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
chris.a4 / 5Le 20/09/2019 à 06:11
Hôtel neuf et très bien positionné en périphérie de Sens
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Ariane.i5 / 5Le 31/08/2019 à 18:45
Chambre impeccable avec salle d'eau douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Budget de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Eric.e3 / 5Le 23/09/2021 à 15:51
sans surprise .prestation connue et attendue...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pessé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dominique.u4 / 5Le 02/07/2019 à 17:52
Propre tranquille et petit déjeuner sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. A bientôt ! -
Jean-Marc.u4 / 5Le 02/12/2019 à 19:57
Accueil sympa et hôtel très calme
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Hureau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis que notre accueil ait répondu à vos attentes, ce qui ne manquera pas de ravir l’équipe. Votre satisfaction restera notre priorité. A très bientôt. L'équipe Ibis Budget Sens -
jean-baptiste.o5 / 5Le 29/07/2020 à 18:12
Simple et efficace zone commerciale très agréable
-
nathalie.i5 / 5Le 15/01/2021 à 21:44
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Kelly.e4 / 5Le 20/03/2019 à 14:43
Séjour correct. Chambre correct et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces commentaires positifs. A bientôt ! -
Aline.m5 / 5Le 27/12/2019 à 20:12
Pratique, simple, confortable, et petit déjeuné bien manque de choix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous sommes conscients que des améliorations sont possibles et parfois nécessaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’équipe Ibis Budget Sens. -
Chris.o3 / 5Le 23/01/2019 à 17:32
Prestations correctes, hôtel propre et correctement tenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience et pour ces commentaires précis et positif. A bientôt ! -
Christophe.a5 / 5Le 30/11/2019 à 09:13
Excellent accueil et chambre correcte
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Thierry.l4 / 5Le 02/07/2019 à 19:35
Chambre sympa et bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos collaborateurs. A bientôt ! -
Jean-paul.o4 / 5Le 10/11/2019 à 10:18
Ce n'est pas la première fois Et toujours satisfait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus. A bientôt. L’équipe Ibis Budget Sens -
Delphine.e1 / 5Le 04/12/2019 à 21:44
Pas de volet au fenêtre tout se que je déteste
Réponse du propriétaire :
Chère madame Lenglet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Les chambres sont toutes équipées de volets que vous pouvez descendre. N'hésitez pas à nous solliciter en réception. L'équipe Ibis Budget Sens.