Logis Hôtel Schaeffer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Schaeffer Serrières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Schaeffer à Serrières

Chambres stylées dans un hôtel face au fleuve avec restaurant méditerranéen et salon, Wi-Fi gratuit. Hôtel près du fleuve, restaurant raffiné.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:52

    J'y ai passé une nuit étape pendant une descente de la Viarhona. Même si j'ai été un peu surpris par l'accueil en autonomie à mon arrivée, la chambre était agréablement décorée avec vue sur le Rhône, très confortable. Le restaurant est vraiment à tester : les tarifs sont un peu élevés mais ils sont justifiés par une qualité au rendez-vous. Pour l'accueil cycliste, l'équipe a proposé de m'aider avec mon pneu crevé ce qui est vraiment appréciable. Pour finir, le panier repas proposé ne rigole vraiment pas ! Il faut se prévoir de la place pour le transporter (et pour le digérer). Au menu pour moi : salade de magret, assiette de charcuterie, assiette de fromage et pâtisserie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cet avis, nous sommes bien conscient que lorsque la reception est fermée (à titre exceptionnel, ce jeudi arrêt de travail et pas de possibilité de replacement) l'accueil est bien différent. Tout est dit dans les commentaires, le chef à pris plaisir à vous concocter une pause repas digne de ce nom. Nous accueillons de nombreux cyclistes et mettons tout en oeuvre pour que cette halte régale remette de l'Energie. Au plaisir!

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:30

    Malgré notre arrivée tardive accueil service conseil au top.Tres professionnel. plats succulent. merci aux cuisiniers qu ont voient jamais mais qui travail comme des chefs. Au plaisir de revenir dans votre établissement. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour cette reconnaissance professionnelle, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjours

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:53

    Belle chambre, bien spacieuse, avec salle de bain et wc séparés. Un peu de bruit car près du pont et de la route. Belle vue sur ke Rhône.

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous

  • Avatar Sybille.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:14

    J'y ai déjeuner à l'occasion d'un séminaire. Le service était absolument parfait. Personnelle au petit soin. Le repas est excellent avec des produits frais et de qualités. Très bon vin. La salle de réunion était également parfaite. Plusieurs choix de café et de thé mis à disposition. Grande télé avec le câble pour projeter avec un PC. Mise en place de salle avec un verre et une bouteille d'eau par personne.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour votre post, nous avons à cœur de valoriser le terroir, nos producteurs locaux. et le personnel fait preuve de beaucoup de courage et de motivation dans cette période difficile ou les remarques négatives viennent parfois faire oublier à chacun qu'il y a peu de temps, confiné et enfermé nous rêvions tous de lendemain ensemble et solidaire...

  • Avatar frederick.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:40

    Déplacement professionnel Hôtel très bien situé, confortable et avec un personnel très agréable Menu (dîner étape) excellent. Une activité sportive pour éliminer la générosité des plats 😄

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous, l'équipe et la brigade met tout en oeuvre afin que nos clients passent un bon moment et se régalent en adaptant des menus "étape- professionnelle" avec gourmandise et plaisir; merci à vous

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:36

    Très belle et grande chambre Petit parking devant sinon parking plus grand derrière mais payant Bonne restauration Jolie vue si on aime mais comme on est en Ardèche on aime Chambre climatisé

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 07:39

    Moment très convivial, avec du plaisir dans l'assiette et dans les verres, et de très bonnes relations avec les jeunes qui nous ont servi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le partage et pour l'equipe

  • Avatar Roland.N
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:56

    Un accueil chaleureux, des chambres très confortables, un restaurant à recommander, petit déjeuner exceptionnel Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar ASTRID.C
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:57

    Une pause vélo très appréciée ! Tant au niveau de l'accueil par le propriétaire que du repas le soir ...je me suis offert un petit plaisir -》 beaucoup de saveur et produits frais j'ai beaucoup aimé ! Le service fait par des jeunes était très bien et dans une bonne ambiance ...parfait pour moi 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous, la reconnaissance et les sourires se faisant rare en ce moment, nous vous remercions de cette bienveillance et sommes content de vous avoir apporté une pause gourmande et chaleureuse;

  • Avatar Flora.h
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:48

    Petite étape avant d'aller à Peaugres avec les enfants. La chambre communicante est vraiment spacieuse. Une chambre sur la façade arrière pour les enfants, et chambre avec super vue sur le Rhône et le pont pour les adultes! Malgré la proximité de la route chambre bien insonorisées. Petit déjeuner agréable et personnel au top ! Et pour le parking quand je lis certains commentaires, effectivement c'est 6€ si vous voulez un parking couvert et sécurisé mais sinon deux grands parking publics sont vraiment à côté de l'hôtel, et on trouve de la place facilement. Merci à l'équipe et bonne continuation!

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:49

    Encore une belle soirée, un accueil formidable, une très belle soirée

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar SP.R
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:39

    Hôtel propre mais confort moyen au niveau de la literie. De plus, lumière dans la salle de bain très faible et débit d'eau faible également. À signaler même si on était au courant, pas d'ascenseur. Parking sécurisé payant 6 euros. Personnel très sympas et attentif. Mes amis, si vous voulez bien dîner, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal malgré une carte des vins mémorable et bien achalandée. Les arômes artificiels sont de mise. C'est très étonnant pour ce restaurant bien connu. Mon humble avis perso, cela, ne vaut plus 3 étoiles. Bien dommage vu les efforts du staff. Ça ne donne pas envie d'y retourner, surtout vu les prix... Bonne chance à toute l'équipe pour des prestations meilleures.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous prenons note de votre avis avec un gros bémol quant à votre mal appréciation des aromes artificiels, sans vouloir vous offusquer, aucun arome artificiel n'est utilisé en cuisine, nous sommes maitre restaurateur (audit à l'appui, facture et bon de livraison également) tout est fait maison, y compris coulis et sauces. Pour ce qui est du débit d'eau : nous avons répondu favorablement à l'installation de réducteur de débit installés par C2Prim afin de limiter l'impact énergie pour l'avenir de tous. le parking n'est pas obligatoire, 2 grand espace parking centre ville sont à proximité respectivement 150m et 500m. Pour ce qui est des étoiles, elles sont attribuées selon un cahier des charges par des professionnels independants. vous souhaitant bonne continuation et vous remerciant

  • Avatar Bpa.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:17

    Accueil inexistant, on vous tend la clé sans un mot de bienvenue. Les réservations via Booking ne sont visiblement pas appréciées ( on vous le dit clairement le matin au moment de payer). La chambre 104 est celle du fond donnant sur le toit de la remise ( aucune vue), En revanche on a bien l'odeur des cuisines et le bruit des ventilations.,La lampe de chevet ne fonctionne pas et l'éclairage est faiblard etant donné le peu de lumiere qu'offre la fenêtre. Tout ça pour 98€ , soit 12 de plus que le prix affiché ).déception et impression d' être pris pour les pigeons de passage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez reservé directement via booking effectivement, peut etre en nous appelant directement vous auriez pu echangé et demander ou etait situé la chambre. Vous avez opté pour une chambre standard, entrée de gamme. le tarif appliqué est celui surfacturé des OTA (booking, expedia, infinity.....) effectivement la chambre en direct est à 82€ au lieu de 93€. Cela n'empeche pas d'etre aimable envers le personnel le matin.

  • Avatar Anna.I
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:03

    Vous pouvez y manger les yeux fermés... Très pro et détendu.

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous

  • Avatar Myriam.R
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:59

    Très bien, allez-y. Dîner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Ambre.A
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 12:37

    Une soirée réussie grâce à un dîner hors pair. Des plats délicieux, des saveurs parfaites et un conditionnement extrêmement bien pensé. Vivement que nous puissions enfin venir déguster les recettes du chef sur place !

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 15:35

    L’accueil est agréable. Pour la partie hôtel les chambres climatisées sont très bien. Le restaurant doit être l’une des meilleures tables du secteur sans conteste avec une très belle carte des vins. Pdj très bien avec du fromage et des charcuteries du coin au secours ! Très bon. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Xx.x
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:26

    Très bon endroit pour se poser sur un long trajet dîner excellent personnel de qualité et accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup à vous pour ce retour agréable

  • Avatar JOSIEN.r
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 07:45

    En voyage d'affaire dans la région début décembre 2020, je suis venu pour 4 soirées étape dans cet hôtel. L'organisation pour la réservation de la chambre a été parfaite. Malgré la crise du COVID, cet hôtel propose des repas du soir préparés par le restaurant. Je me suis tout simplement régalé. De plus, il est facile de se garer dans la rue. Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous

  • Avatar Jean-Luc.h
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:46

    Très bien grande chambre juste une douche à la place de la baignoire serai la bienvenue. Surtout pour les personnes âgées. Petit déjeuner top.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci à vous, des travaux sont envisagé dès que la situation nous le permettra

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:59

    Adresse à retenir si vous voulez faire découvrir des saveurs à votre palais : De la mise en bouche, jusqu'au désert tout à été un régal. Je recommande vivement ce restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    merci, content de vous avoir satisfait

  • Avatar anthony.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:52

    Bon accueil, cuisine raffinée

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:46

    Nous avons passé un super bon moment comme toujours. Des plats exquis et généreux. Je recommande. Bravo à toute l’équipe du Schaeffer.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup je transmet à la brigade

  • Avatar LACOUR.m
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:47

    Nous avons partagé un excellent moment au sein de ce restaurant. Le personnel est accueillant, agréable et très compétent. La cuisine est raffinée, goûtue et de qualité. Nous reviendrons sans hésiter, nous recommandons vivement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:54

    Très bon et très copieux

  • Avatar bibi.I
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 22:30

    Ce restaurant est de loin l'un des meilleurs de la région, bien meilleurs que certains étoilés, il est normal d'arriver à l'heure lorsque l'on a une réservation surtout dans ce genre d'établissement. Le personnel est toujours au top et les produits travaillés sont d'excellentes qualité. On peut y aller les yeux fermés et j'en parle en connaissance de cause parce que j'ai fait de ce restaurant mon préféré, alors ne tenez pas compte de tous ces commentaires méprisants et méprisables, allez y et vous m'en direz des nouvelles.

  • Avatar R.m
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:09

    Le restaurant est parfait. Le tout avec le sourire des équipes et une bouteille de Saint Joseph.... bravo

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous au plaisir

  • Avatar L-.z
    4 / 5
    Le 26/10/2016 à 05:25

    En soirée étape , rien à redire. Dîner très bon mais pas très copieux pour les gros mangeur, pour moi c'est parfait. Chambre impeccable. Très bon réseau WiFi. Patronne énergique mais sympathique. Je reviendrai.

  • Avatar La.o
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 05:34

    Cette note ne vaut pas l etablissement ni le restaurant mais bien l accueil du patron! Exécrable à souhait quand au moment de payer avec nos bons logis! Nous avons été traités comme des moins que rien! Sinon la chambre était pas mal et le restaurant ça allait dans l ensemble, mais rien d exceptionnel... c est la première mauvaise note sur tous mes avis Google... déçue..

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 15:06

    Nous avons séjourné à l’hôtel et diné à quatre personnes lors d'une escale sur la viaRhona. Tout était parfait, repas excellent, belle chambre, personnel agréable et disponible, et les vélos sont stockés en sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous, toujours un plaisir d’accueillir les cyclistes, nous avons à cœur de rendre les séjours et escales agréables, en régalant nos clients.A bientôt nous l’espérons

  • Avatar Monique.I
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 19:01

    Super bien. Une chance, je n'y suis pas allée à l'aveugle, je connaissais leur précédent restaurant et savais qu'elle était leur réputation. Je reconnais que c'est plus facile. En tout cas, après une légère frayeur à notre arrivée "pas de réservation ?!, on a pu quand même trouver une solution et nous installer à table. Le Menu" Au fil des saisons " nous a comblé. Allez je vous laisse rêver sur des St Jacques et crevettes sur lit de poireaux crémeux et face à moi, des escargots sauce Roquefort que je n'ai manqué de goûter. Puis Souris d'agneau et Dos de Bar, pour finir Fondant au Chocolat et Île Flottante avec un dôme de fils de caramel entrelacés. Un St Joseph blanc fit frémir mes papilles, avides vue la rapidité de ma déglutition. Mais j'en suis restée au choix d'un verre pour le repas, nous savons tous que le trop est l'ennemi de l'autre. Alors, devant tant de "Délices je vais pourtant apporter un bémol et cela va concerner les personnes ne pouvant pas supporter de boire du vin. Mon mari est dans ce cas. En revanche il aime la bière, pas seulement celle du comptoir d'un Bar ordinaire, mais des bières qui ont du "chien, qui ont de la personnalité, des bières de couleur, bref, des bières différentes que l'on trouve chez des brasseurs ou encore dans des endroits spécialisés. Alors pour en revenir, serait-il possible d'avoir un" petit choix supplémentaire, je comprends bien que le Vin est le Roi dans un restaurant et qu'il a le devoir de vieillir, même, dans sa cave, et quand n'est-il d'une bière ? Une bière ancienne pour ne pas dire "vieille"??? Beurk, Beurk, Beurk Je suis OK pour la non conservation de ces produits, mais voilà, pour un plaisir, pour certains clients ! En tout cas, mon déjeuner est noté = très bon Je reviendrai à coup sûr Et ? Je conseille à tous ceux qui auraient envie de tenter le coup de ne pas hésiter et de faire leurs réservations rapidement. Ah ! Pour ceux qui viennent de loin, ils ont des chambres à disposition parce qu'ils sont un Hôtel ! ☺️ 😉

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous pour ce post. Nous avons bien noté pour la carte des bières; au plaisir de vous régaler à nouveau

  • Avatar Florian.u
    3 / 5
    Le 29/04/2017 à 14:54

    Accueil sympathique mais le devenant moins après avoir indiqué que nous ne mangerions pas à l'hôtel. Une serrure capricieuse pour mon collègue, ma porte dur à ouvrir, nous faisons appel à l'accueil, une personne viens nous aider, nos portes ne s'ouvrent toujours pas. Il fait appel au chef, entre temps, nous arrivons à ouvrir une des deux chambres. Le chef ouvre ma porte d'un coup sec et lève les yeux au ciel l'air de n'avoir pas le temps pour ce genre de chose (Oui c'est vrai qu'il faut toujours forcé dès que sa ne s'ouvre pas)... J'ai compris qu'il fallait effectivement avoir de la force pour ouvrir cette porte. La chambre est spacieuse, une baignoire difficile à vider, mais le nécessaire y est. TV très petite mais bon. Le déjeuner est simple mais excessivement coûteux 10€ à mon goût. C'est un hôtel restaurant 3 étoiles, du Logis de France.. Qui ne vaut pas pour moi, la 3ieme étoiles.

  • Avatar Yann.h
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:38

    Très bon restaurant avec des assiettes bien garnis. C'est fin et raffiné et goûteux aussi. On vous conseille la côte de boeuf pour les carnivores. Perso j'ai pris que des produits de la mer et c'était délicieux.

  • Avatar Max.h
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 20:48

    Habitants sablons et pourtant habitués des lieux, nous avons reçu un accueil déplorable et inacceptable au restaurant ce dimanche.. Nous sommes arrivés à 13h30 au restaurant. La patronne a été très agréable. Elle a sèchement refusé de nous servir 2 plats au menu...De plus, un plat présent sur la carte n'était pas disponible. Des réflexions inadmissibles et génantes d'un serveur pendant le repas... Je me demande encore pourquoi nous n'avons pas quitté les lieux dės notre arrivée. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement qui n'est vraiment pas à la hauteur de son standing...

  • Avatar Robert.a
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:32

    Nuit du 2 au 3 septembre super petit déjeuner personnel très agréable et disponible malheureusement la chambre 106 très agréable et spacieuse Il est impératif de changer la literie j’ai passé une mauvaise nuit matelas à mon avis usagé .

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous la literie à été remplacée en 2017

  • Avatar Marylene.
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:07

    Très bien, Très propre , mais supplément animal trop cher à 15€!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pour information je n'ai pas pu relouer la chambre ce soir, apres vapeur et nettoyage, l'odeur du chien est encore présent, vous comprendrez que le temps supplémentaire de nettoyage et le fait de devoir parfois bloqué la chambre pour aération complémentaire à un cout pour nous. Nous réfléchissons à l'avenir de ne plus accueillir d'animaux...

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 08:07

    super restaurant, personnel toujours à la hauteur qui sera vous servir, le petit plus, de très bonne assiette 😁 et un large choix en vin de région....toujours un plaisir de venir mangé ici

  • Avatar Chimie.e
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 11:42

    Tout très bien sauf les 2 marches à l entrée du restaurant. J étais accompagné de personnes à mobilité réduite, je ne comprends pas pourquoi un restaurant d un tel standing ne trouve pas une solution pour supprimer ces marches ! Je retire une étoile pour cette raison.

  • Avatar Fabrice..
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 11:59

    Très bonne table, Le personnel est disponible est souriant. Les plats sont raffinés et succulents. Rapport qualité/prix imbattable dans la région.

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 03/12/2017 à 16:25

    Excellent restaurant gastronomique tout est fait pour passer un bon moment pour les papilles. Je conseille le foie gras maison avec le pain à l'encre de seiche et tranche d'ananas Victoria.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 13:41

    Tres bonne expérience Un des rares hotel où le restaurant est ouvert même s'il faut réchauffer ses plats

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous, le restaurant n'est pas ouvert seul le chef vous prepare votre plat en essayant de vous régaler avec un menu à consommer et réchauffer par vos soins; Dans l'attente de pouvoir vous régaler avec notre carte.

  • Avatar CARMEN.A
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:57

    Chambre spacieuse et propre très bon resto personnels très avenants gentils

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous

  • Avatar thomas.i
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 18:08

    Je recommande fortement ce lieu. Une restauration excellente et un personnel très sympathique. N'hésitez surtout pas

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Nanou.4
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:36

    J ai adoré, cuisine parfaite, très bel hôtel, et personnels accueillant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Beatrice.R
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 14:09

    Je reviens sur notre repas a 11personnes serveur avec des reflexions désagreable passe sans cesse autour de la table pour servir le vin et pousser a la consommation beaucoups de plats sur la carte et indisonibles , attente entre les plats , petites quantités dans les assiettes menu a 31€ limite ...parmentier d'Escargots etait tout simplement une purée de pommes de terre mises dans un emporte pieces pour lui donner la forme arrondie avec quelques escargots droit sortie de la boite sans gout pas cuisiné....Ensuite plats chaud une carrottes violette et 1 orange coupés en 4 avec seulement un morceaux sur les 4 plus 1 cuillere a café purée carottes et de celeri 1/2 tranche de roti de veau et une petite quenelles quelle honte je ne me serais jamais permis de servir un tel plats a mes invitées surtout en viande le dessert profiterol bofff rien d'exeptionnels ....Nous nous sommes rendu dans ce restaurants suite au bouche a oreilles pour la prestation que donne ce restaurant a Félines qui été repute pour sa cuisine mais a Serrieres vous ne serais jamais a la hauteur de Sheiffer donc revenais a votre cuisine traditionnel car beaucoups de mécontent voila sortie du restaurant avec la faim .....

  • Avatar Rene.i
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 17:11

    Qualité de l'accueil, établissement agréable, soigné, hôtel calme et reposant, facilités de choix pour composer son menu. MERCI.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 16:43

    Bon hôtel même en période de Covid. Bonne Wi-Fi. Excellent dîner et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 08:03

    Établissement bien entretenu et petit déjeuner copieux. Juste un petit bémol, la literie manque de fermeté à mon goût.

  • Avatar Tantow.
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 12:56

    Bon acceuil, repas moyen manque de gout sur les entrée plats satisfesant mais beaucoup d'attente entre l'entrée et le plat.

  • Avatar emmanuel.L
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:57

    Le restaurant St Georges est très bon, le menu copieux, c'est un vrai délice.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar LAMBERT.H
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:35

    Restaurant,chambre très correcte et personnelle agréable

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir d'un prochain sejours dans notre établissement

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:30

    Nous avons très bien manger et été très bien servi nous y reviendrons avec plaisir

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 11:32

    Hôtel propre , personnel très accueillant et très souriant ! Je recommande cet hôtel sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous

  • Avatar Gwenaelle.e
    5 / 5
    Le 16/11/2017 à 23:40

    Très bonne cuisine, beau cadre, toujours un plaisir de s'y rendre!

  • Avatar BERAUD.i
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 13:36

    Soirée entre amis, belle accueil, belles assiettes, bon moments. A refaire tout simplement. Hesitez pas

    Réponse du propriétaire :
    Content de vous avoir régaler et fait passer une bonne soirée. au plaisir d'une prochaine t nouvelle degustation dans notre etablissement

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 11:36

    Personnel très accueillant,souriant et disponible Je recommande sans hesitation cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous au plaisir de vous accueillir pour une autre escapade dans notre region

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:36

    Accueil, décoration, ambiance dignes des hôtels dans lesquels il fait bon vivre.

  • Avatar Germaine.m
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 04:30

    Hôtel super bien très bons 20 sur20 à revenir avec plaisir

  • Avatar Lycée..
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 15:18

    Très bonne table mai le service du soit disant sommelier minable !!!

  • Avatar chantal.o
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:11

    Très différent des anciens propriétaires, nous avons perdu une grande table !!!

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 25/11/2016 à 23:32

    Une superbe table pour deux amoureux. À bientôt pour le repas truffe.

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 08:53

    Très bon accueil, une carte de qualité aux prix attractifs

  • Avatar Michel.n
    5 / 5
    Le 01/09/2016 à 06:48

    Cuisine tres raffinee...un avenir radieux attend cette maison...un vrai regal pour un tarif raisonable

  • Avatar Greg.a
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 16:36

    Bien reçu, bien mangé et bu bon à tarif correct

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 19:07

    Très bel hôtel et restauration parfaite même en soirée étape

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 12:33

    Hotel propre, personnel sympatique prix correct

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 20/01/2013 à 14:12

    Grande cuisine la grande classe exellent rapport quamité/prix

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:04

    Chambres confortables et restaurant exceptionnel. Accueil agréable.

  • Avatar Cyril.h
    2 / 5
    Le 05/02/2019 à 07:57

    Restaurant fermé le lundi Un peu cher pour ce que c'est.

  • Avatar Bruno.r
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 10:22

    Lieu.ckassique. mais sympa...tres bonne carte.des vins..

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:12

    Très bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    :)

  • Avatar eric.o
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 07:59

    Très bien Jolie hôtel service super

  • Avatar Alf.M
    2 / 5
    Le 24/02/2018 à 16:15

    Moins bien que dans mon souvenir... peu copieux et cher.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:13

    Très bon plan pour une bonne soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Francois.
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:21

    Étape agréable et très bonne table

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 11:07

    Pas mal, super petit dej

  • Avatar Louise.u
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:30

    Hotel et restaurant top, personnel très sympa

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 20:34

    Bon hôtel. Très bon accueil

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 20/10/2016 à 10:26

    Super carte et bon accueil

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 20:49

    Patronne très désagréable !! Je n'y remettrait plus les pieds

  • Avatar Titi.e
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 08:10

    Chef étoilé très bien mangé

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 13:18

    Excellente table,excellent accueil

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 13/09/2017 à 19:26

    Bon niveau à tous points de vue, il y a du vécu, j'y retournerai

  • Avatar Mathieu.u
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:18

    Bon accueil et bonne table

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 15:46

    Superbe lieu et table exceptionnelle

  • Avatar Charles.a
    4 / 5
    Le 19/01/2013 à 19:03

    Très bon ,prix en rapport.

  • Avatar simon.e
    4 / 5
    Le 03/12/2017 à 13:02

    Très bon

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 17:30

    Cuisine raffinée, prix correct

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Mathieu..
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 11:06

    Exceptionnel ! Cuisine impeccable !

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 15:00

    Parfait très bien servi

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 04:44

    Excellent 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 09:00

    Soirée étape sympha

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 28/02/2017 à 18:14

    Très raffiné

  • Avatar Jean-Pierre.O
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 14:10

    Un peu cher

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:35

    Super accueil

  • Avatar Erick.o
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 10:27

    Super

  • Avatar Candy.u
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 08:01

    Accueil chaleureux

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 09:20

    Accueil chaleureux

  • Avatar Donald.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:20

    Schitterende locatie, schone kamers, prijs/kwaliteit is niet verhouding mbt het diner en ontbijt. Helaas niet voor herhaling vatbaar

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il y a d'autres établissements proposant des repas à des prix moindre et le petit dejeuner n'est pas obligatoire, quand à son cout, 12€ comprenand : assiette de charcuterie de pays, assiette de fromage de pays, laitages, salade de fruits maison, gateau maison, viennoiserie cuite du jour, confiture maison, miel apiculteur local, la déclinaison des oeufs cuit par le chef (plat, omelette, brouillé, dur, coque), le tout à volonté, vous avez raison cela vaut plus de 12€, et le tout traduit en anglais, allemand et neerlandais avec un service à table vous souhaitant de trouver un établissement dans vos prix. Pour ce qui est du repas, n'ayant pas diner chez nous, il est difficile d'avoir un avis sur le rapport qualité prix.

  • Avatar Paul.r
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 17:13

    (Traduit par Google) L'entreprise porte le logo des hôtels adaptés aux vélos. Cependant, nous n'avons pas eu une bonne expérience. Un dimanche après-midi (21 juin 2020, vers 12 h 45), nous, cyclistes affamés, avons essayé de manger quelque chose. Nous ne nous sommes pas contentés de nous asseoir à une table, nous avons attendu qu'on nous en attribue une. Au bout d'un moment, un jeune serveur est venu nous dire qu'ils étaient complets. Le restaurant était bien équipé, mais ni à l'intérieur ni à l'extérieur sur la terrasse étaient toutes des tables occupées ou dressées. Il était évident que nous n'étions pas les bienvenus avec nos vêtements de sport et c'est pourquoi nous avons été époustouflés. De plus, on nous a ridiculement menti au visage. Conclusion: Du point de vue de l'opérateur, les cyclistes sont les bienvenus comme lacunes dans l'écart pour optimiser les profits, mais ne sont pas les bienvenus. En raison d'un fonctionnement adapté aux vélos. (Avis d'origine) Der Betrieb trägt das Signet für fahrradfreundliche Hotels. Wir machten jedoch keine gute Erfahrung. An einem Sonntagmittag (21.6.2020, ca. 12:45 Uhr) versuchten wir als hungrige Radfahrer etwas zu essen. Wir setzten uns nicht einfach an einen Tisch, sondern warteten, bis uns einer zugewiesen würde. Ein junger Kellner liess sich nach einiger Zeit dazu herab, uns zu sagen, sie seien komplett. Das Restaurant war gut besetzt, aber weder drinnen noch draussen auf der Terrasse waren alle Tische besetzt oder gedeckt. Es war offensichtlich, dass wir mit unserer Sportbekleidung nicht willkommen waren und man uns deshalb abwimmelte. Dazu kam, dass uns ganz unverschämt ins Gesicht gelogen wurde. Fazit: Velofahrer sind als Lückenbüsser zur Gewinnoptimierung aus Sicht des Betreibers erwünscht, aber nicht willkommen. Von wegen fahrradfreundlicher Betrieb.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, effectivement un dimanche midi jour de fête des pères le restaurant etait complet, nous invitons les clients à reserver les couverts en amont pour éviter ce genre de désagrément. il n'y aucune stigmatisation vestimentaire dans notre restaurant et nous avons à coeur d'accueillir tout le monde dans le respects des gestes barrieres, de courtoisie et bienséance. En tant que restaurateur nous respectons egalement les horaires de service, n'etant pas une brasserie ni un open bar, le service s'effectue avec des horaires (12h à 13h30 le midi et 19h30 à 21h le soir), en dehors de ces horaires, il n'est en effet pas possible de se restaurer chez nous. Le partenariat velo n'est aucunement un partenariat "bouche trou", nous accuileillons les velos avec un emplacement garage offert, remplissons les gourdes et proposons des paniers à emporter, pour le lendemain à nos clients hotel. peut être qu'effectivement notre établissement ne vous convient pas au vu de la tournure des mots employés en fin de paragraphe qui détonnent et sonnent vulgairement avec nos prestation, à l'avenir penser à reserver votre table avant votre escale vous evitera des déconvenus.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–23:30
Mardi 07:00–23:30
Mercredi 07:00–23:30
Jeudi 07:00–23:30
Vendredi 07:00–23:30
Samedi 08:00–23:30
Dimanche 08:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité