Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp Suresnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp à Suresnes

Hôtel simple proposant chambres standards avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel modeste avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Predrag.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:12

    Excellent endroit pour se poser et de reposer dans cette jolie ville de Suresnes. Et surtout bravo à la directrice de ce lieux qui est la véritable valeur ajouté de cet hôtel. Elle saura vous recevoir et vous mettre à l aise pour que ce moment vous soit fort agréable.

  • Avatar ahmed.s
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:50

    Un séjour merveilleux, une équipe de choc, professionnelle, gentille, serviable et surtout humaine. Franchement, j'ai séjourné dans pas d'hôtels, j'ai rarement vu un professionnalisme pareil. Continuez sur cette voie et ne changez rien. Merci beaucoup à toute l'équipe. Je vous kiffe

  • Avatar Ramazan.O
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:07

    Excellent hôtel et service au petit soin. Chambre propre et confortable. Personnel très accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ramazan, Un grand merci pour vos compliments qui font tellement plaisir, je les partage immédiatement avec mes équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Je vous souhaite une très belle journée, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar H..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Tout était parfait. Belle chambre. Très propre. Personnel très attentionné et très gentil, très professionnel. Je reviendrai sans faute à l'hôtel une autre fois. Encore mille mercis pour tout. Bien cordialement. Brigitte H.

  • Avatar Al.o
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:22

    Je ne recommande pas du tout cet hotel. Ma chambre très mauvaise. Mais je n'ai rien dit car j'étais un client mystère je suis ravi de mon expérience.

  • Avatar No.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:45

    Chambres sale murs sales moquettes sale TV en panne pas de verres ni de tasses chambre donnant sur un boulevard avec un simple vitrage, chambre isolé au fond de lhotel. Refut de la directrice de vouloir faire le moindre geste car nous avions réservé par Booking "si vous réservez par Booking vous n'aurez pas les meilleures chambres" superbe politique client. Aucune prosotion de changement de chambre alors que l'hôtel était vide. Merci Mme Sandrine Nerfie qui se veut au plus près des client selon son profil LinkedIn.... Edit : gardez votre chère madame. Encore une fois au vu de votre réponse vous faites preuve d'une mauvaise foi et d'une malhonneté afin de garder la face pour les gens lisant les commentaires. Vous n êtes pas une professionnelle. Surtout quand vous vous faites passer en 1er lieu par une simple employée qui vient d'arriver et qui ne connaît pas les chambre.... Hum... Et ce n'est pas la peine de nous envoyer des email sur notre email personnel ils ne sont pas lu. Le siège va en être informé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brichler, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses de ne pas vous avoir satisfaite durant votre séjour au Mercure Paris Suresnes Longchamp. En effet, comme je vous l'ai précisé lors de votre check in, suite à votre réclamation sur le bruit de la rue, nous n'avions pas la possibilité de vous déloger, l'ensemble des chambres doubles étaient occupées, seules nos chambres SINGLE, soit la moitié de l'hôtel étaient disponibles. Sachez que l'ensemble de nos chambres sont équipées de doubles vitrages et qu'elles sont vérifiées méticuleusement par nos équipes chaque jour. Et si elles sont attribuées le soir à nos clients, c'est que l'ensemble des équipements y sont présents et qu'il n'a aucun problème technique. Par contre, chose que vous ne précisez pas dans votre commentaire, nous vous avons remboursé le sur-classement et vous vous êtes offert de votre propre initiative le petit déjeuner. Quelle honnêteté. Je reste bien entendue à l’écoute de mes clients quand ils sont de bonne foi. Vous souhaitant une agréable journée, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar Hermann.'
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 03:19

    Hotel classe et tout confort. Petit incident lors de ma visite, on m'avait attribué une chambre plus petite que celle reservée sur booking. Mais incident vite résolu, une chambre plus grande m'a été proposé donc personnel très à l écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur N'GUESSAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Paris Suresnes Longchamp. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément et sommes ravis que cet incident fut résolu très rapidement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar Kevin.�
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 03:57

    Hôtel confortable, très bien. Mais pourquoi avoir positionner la climatisation au niveau de la tête de lit? #maldegorge

  • Avatar Maureen..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Dommage qu’à 69ans’ avec une valise, il y avait des marches à prendre assez raides entre a censeur et chambre Je suis membre Accor donc fiche disponible L’attention aurait été apprécié

  • Avatar 100.Y
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:22

    personnel accueillant hotel tres bien tenu petit dejeuner plus que correct à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher client, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 22:50

    Je n’ai pas pour habitudes de laisser de commentaire , mais je m’en sent obligé tellement l’accueille a était chaleureuse et bienveillante. TOUT le personnel est top!!! Que ce soit la réception , la femme de ménage , les responsables, c’est rare et agréable. Un hôtel où l’on s’y sent bien.. petit salon très sympa , très cosy , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre maison parfumée . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Joely.i
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:36

    Nous venons d’y passer un week-end avec mon chéri histoire de couper du quotidien parisien. C’est un hôtel avec une belle décoration, sur le thème du parfum et des fleurs, le personnel était à l’écoute de chacun de nos besoins et très gentil. En ce qui concerne la chambre, elle était très propre et convenable pour 2, mais petit bémol sur la taille de la salle de bain où on s’y sentait quand meme un peu à l’étroit. En ce qui concerne le petit déjeuner il etait plutôt bon et varié mais je souligne quand meme qu’il est dommage qu’on n’ait pas trop de choix pour les personnes ne mangeant pas de viande de porc… à part le blanc de poulet en tranche il n’y avait pas trop de choix Dans l’ensemble tout de même c'etait super, un grand merci !

  • Avatar Forest.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est bien situé , on s'y sent comme à la maison Le personnel est très attentionné et très agréable

  • Avatar Pascaline.l
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:00

    Belle chambre mais manque des rideaux ou volets pour pouvoir faire une grasse matinée personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascaline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Paris Suresnes Longchamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:14

    Cadre magnifique et personnel a l écoute des clients. Rien a redire. Très bon rapport qualité prix et près des modes de transports

  • Avatar Mamanchat.
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 05:06

    Pour un 4 étoiles cet hôtel n'est pas à la hauteur. Lit très confortable mais petit déjeuner pauvre en choix...Hall d'accueil trop petit, dû à la configuration des lieux.. on s'y sent à l'étroit, surtout côté restaurant. Manque de lumière...Personnel accueillant.

  • Avatar Mani.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 05:55

    Je voulais vous faire part de notre expérience. A la recherche d'un logement proche de l'hôpital Foch étant donné que mon papa a été hospitalisé. On devait chercher un logement pour notre maman pour un séjour long. Mail répondu rapidement par Cécile. Sur place un accueil chaleureux , aimable , souriant et nous propose d'elle même de voir une chambre. Endroit propre accueillant qui sent bon, la chambre est parfaite également. On ne s'est même pas posé la question on savait qu'on laissait notre maman dans un bel endroit et un bon personnel. Merci encore à vous Cécile pour votre bienveillance et votre gentillesse, vous nous avez convaincu par votre professionnalisme 5*.

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 23:29

    Comme cela est souvent le cas les hôtels Mercure sont très propre très confortable avec des personnels hyper gentil

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:03

    Très bel hôtel, propre et confortable. Un petit souci de matériel manquant dans la chambre, vite réglé grâce à l'efficacité de Valentin dont je relève par ailleurs l'accueil très chaleureux. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar Eurielle.G
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 08:00

    Hôtel très joli, très confortable, excellent service. J'ai apprécié la mise en avant de l'histoire du parfum dans l'hôtel. J'ai trouvé les chambres un peu petites. Salle de douche très bien, juste la bonne taille est très bien pensé et aménagé. Je pense tout de même qu'heureusement que j'étais seule à deux ça aurait été un peu juste. Merci beaucoup pour l'accueil, et pour le service.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l 'hôtel MERCURE PARIS SURESNES LONGCHAMP C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:43

    Les + : Très sympa, très bon lit, propre, chambre facile à aérer ou à isoler, vue cool sur la mairie sans vis-à-vis, équipe gentille et tout pres de l'hôpital foch (pratique pour mon rdv) Les - : chambre vraiment petite (302), room service ne propose presque rien à manger, petit dej trop cher (17€).

  • Avatar Julien.O
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:07

    Arrivé à 1h du matin j’ai précisé à la réception que je souhaitais un check out late . ok pour 16h de 1h à 3 h les voisin du dessus faisant la java et remuant dans tout les sens … réveillé de bon matin à 7h par les travaux d’un nouveau bâtiment collé à l’hôtel un samedi matin ! et lorsque j’arrive à me rendormir , les femmes de ménages qui font les chambres portes ouvertes au téléphone qui se croient seules et rigoles , parlent fort , claques les portes …. bref , nuit courte et peu reposante ! je pars même avant l’heure histoire de trouver du calme ailleurs … néanmoins , 1 étoile car chambres petites mais propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous nous excusons pour cette expérience pas très reposante et vous remercions pour vos commentaires . Sachez qu' une personne est présente en réception 24H /24H pour votre sécurité et votre confort . Vous auriez du téléphoner pour que l 'on puisse solutionner ces différents . Nous avions des personnes qui se rendaient à un mariage et ont manifestées un peu de joie et de bonne humeur . Les travaux un samedi et à 7heures c 'est inadmissible mais nous ne sommes pas responsable . J 'ai tout de même adressé un mail au chef de chantier . Nous esperons vous recevoir de nouveau regagner votre confiance . Un grand merci pour vos félicitations sur la propreté de notre établissement . Bel été à vous sandrine JOUOT DIRECTRICE

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:23

    Surclassés, vraiment très belle chambre, bien équipée... Le top !

  • Avatar pierre.a
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:38

    ma femme et moi pas du tout satisfait de la façon dont nous avons été accueillis. Pas le meilleur des mercures

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp. Je suis sincèrement désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Pouvez vous me préciser le nom de la réservation, car celle ci n'a pas été effectuée à votre nom, afin de pouvoir apporter les corrections nécessaires. Nous travaillons au quotidien avec l'ensemble de l'équipe à ce que notre prestation devienne irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 06:59

    Hôtel magnifique !!!! Dans un quartier calme et en périphérique des nuits folle de Paris, tout est fait pour un séjour doux, agréable, et familiale. L odeur enivrante de cette hôtel vous prends au nez des vôtres arrivé, l accueil est chaleureux, et le petit déjeuner autres que complet !! Difficile de devoir repartir d'un cocoon tel que cette hôtel pour allé affronté la frénésie parisienne. Les chambres et la literie sont parfaites, de même que les équipements qui y sont proposés.

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:01

    Parfait. Bon accueil, chambre propre et confortable, conforme à mes attentes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Baptiste, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une merveilleuse année 2022. Bien cordialement, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar louisette.o
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 18:41

    Nous avons passé un super séjour dans cet établissement L’hôtel est idéalement situé Le petit déjeuné est excellent ! Les chambres sont spacieuses et l’établissement est hyper propre en plus de cela Nous remercions chaleureusement le personnel qui a été au top 👌🏽 Nous reviendrons c’est une certitude :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Do, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Brice ANDRE

  • Avatar severine.B
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:48

    Très belle expérience client en last minute. Le personnel à tout fait pour répondre à notre demande malgré l'heure tardive d'arrivée. Décoré avec soin notamment sur le thème des parfums cet établissement se démarque par la gentillesse du personnel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire .

  • Avatar Solène.e
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 19:24

    Étant dans l’hôtellerie et très exigeante en terme de qualité, je fus agréablement surprise en voyant les attentions faite pour nous. Un réceptionniste accueillant tout de suite disponible et efficace, une chambre décorée avec pleins de cœurs en confettis, chambre très propre, lit super confortable sans oublier le thé et le café nespresso en chambre. Je mets un point d’attention tout particulièrement à la dame m’ayant accueillie au petit déjeuner le lendemain matin, une personne ultra accueillante et agréable ! Le petit déjeuner est appréciable pour les gourmande comme moi, pancake à volonté, fruits et produits de qualité. Bref un petit hôtel qui rappelle les maisons d’hôte, on s’y sens comme à la maison !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur . Au plaisir de vous recevoir de nouveau ; Bien cordialement

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:33

    Bon accueil. Le personnel est sympa. Bon rapport qualité prix. J'y retournerai à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Luc, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vous remercie pour votre partage. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:18

    Super week-end ! Personnel très accueillant! Et chambre au top! Petit déjeuner très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fernandez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 13:57

    Mention spéciale pour l’hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp où j’ai passé un séjour dépaysant. Cet hôtel est charmant ainsi que le hall d’entrée qui est embaumé de senteurs agréables. Je suis même repartie avec le parfum de l’hôtel en souvenir. La décoration sur le thème original du parfum donne un aspect chaleureux et cocooning. Ma chambre était de grandeur respectable et surtout très lumineuse et accueillante. J’ai été séduite par un personnel aux petits soins durant tout mon séjour. Il serait dommage d’oublier le petit déjeuner qui vaut son prix et qui est très copieux et composé de produits faits maison tels que la confiture de coing (qui se marie à merveille avec le fromage). Déçue par un bon nombre d’hôtel dans Suresnes, le Mercure Paris Suresnes Longchamp a été à la hauteur de mes espérances, j’y reviendrai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce gentil commentaire Alice , on a été très heureux de vous recevoir . Très belle journée à vous

  • Avatar Georges-Edouard.H
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 13:05

    Bon emplacement. Équipe très sympa. Juste une remarque : au Rez de chaussée, au niveau de l’accueil, on a l’impression d’être dans une parfumerie. Je trouve personnellement que c’est même limite agressif au niveau de l’odeur. Ça ne sent pas mauvais car cela sent le parfum mais cela sent treeees fort. Mis à part ce point, l’hôtel est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur THORIN , Nous vous remercions pour votre commentaire . Notre hôtel est sur le thème du Parfum en hommage à Monsieur François Coty . Nous faisons en sorte que le parfum de l hôtel soit discret et agréable . Lors de votre dernier passage au mois de Mai , nous venions de changer notre diffusion . Cela est bien plus discret . Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Merci pour vos félicitations sur notre hôtel et équipe . Très belle journée à vous

  • Avatar olive.r
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:49

    C'est un hôtel bien placé à Suresnes à proximité de l'hippodrome de Longchamp. Nous avons pris une chambre double très propre et bien équipé. Par contre la chambre était petite ainsi que les lits. Nous n'avons pas trouvé que cet hôtel propose un bon rapport qualité-prix pour un 4*. En effet la chambre était quand même à 248€. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. L'accueil était professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous avons fait le maximum pour rendre votre séjour agréable . Tous les services de l 'hôtel sont indiqués sur notre site . Vous aviez réservé une chambre twin donc deux lits individuels. La prochaine fois surtout n 'hésitez pas à demander un grand lit . Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Belle journée à vous

  • Avatar lei.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:24

    Personnel très accueillant et disponible. Nous avons passés une seule nuit mais nous avons eu le temps de constater que le service était fidèle aux commentaires. Nous reviendrons c'est sur. Merci encore pour votre amabilité votre accueil et gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Brice ANDRE

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 14:30

    Très bel hôtel où nous avons pris plaisir à séjourner avec nos enfants. Le personnel est très attentionné et les petits déjeuners sont copieux et diverses de sorte qu'il y en a pour tous les goûts. Ce sont les meilleurs petit-déjeuners que j' ai pu prendre dans un hôtel. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre belle appréciation sur notre établissement .Au plaisir de vous recevoir de nouveau .

  • Avatar Emmanuel.
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 17:06

    Charmant petit Mercure, décoré avec goût, sur le thème des Parfums François COTY. L'accueil est pro, irréprochable, et prévenant. Je suis pourtant arrivé tardivement un dimanche soir après 23h30.... La jeune personne en charge de la salle de PDJ, est agréable, discrète mais très attentionnée pour qu'on ne manque de rien. Le point fort de cet établissement est sans aucun doute son personnel qui sait recevoir ! Habitué aux hôtels du groupe de taille plus importante, j'ai apprécié cet hôtel cosy et la gentillesse de son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Velleret , Un grand merci pour ces compliments , ils nous font chaud au coeur ! c 'est un plaisir pour nous de vous recevoir ! Nous essayons chaque jour d 'améliorer notre prestation pour que nos hôtes se sentent chez eux ! Très belle journée à vous Sandrine JOUOT DIRECTRICE

  • Avatar Caro.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:22

    Mon deuxième séjour dans cet établissement , parfait la première fois mais cette année la chambre était si petite que je ne pouvais ouvrir ma valise et le lit n était que d une place ..lorsque j ai demandé à l accueil si je pouvais avoir une chambre avec un lit un peu plus grand on m a répondu que la chambre réservée était une single et qu on ne pouvait pas surclasser tout le monde….ce que je n avais pas demandé pas d ailleurs ..dommage car la manageur de l hôtel est quand à elle très accueillante ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos félicitations sur notre équipe et notre accueil . Je suis sincèrement désolée pour la taille de lit que vous n 'avez pas apprécié . Les réservations étaient pour des chambres individuelles et effectivement nous avons de véritables chambres 1 personne . Si vous souhaitez une grande chambre la prochaine fois n 'hésitez pas à réserver une chambre double . Ca été un véritable plaisir de vous recevoir . Très bon week end à vous .

  • Avatar Theo.e
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 20:23

    Hôtel nickel ! Staff parfait ! Petit déjeuner délicieux . On a dormis La bas avant d aller faire une compétition . Le petit déjeuner était complet . Hôtel très propre . Le wifi est très rapide . L hôte sent très bon . Il est décoré avec beaucoup de flacons de parfum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo , Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et votre séjour dans notre hôtel ! Bravo pour votre compétition et à bientôt

  • Avatar Florian.O
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:11

    C'est ma seconde maison depuis plusieurs mois. N'hésitez pas à réserver, une équipe exceptionnelle sera là pour vous accueillir. L'hôtel a été rénové dernièrement. La literie est très confortable. Excellent pdj avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sonzoni, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos félicitations . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Stephetanneso.o
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 12:01

    Notre séjour a été des plus agréable. Hôtel très élégant et raffiné, belle décoration, personnel au top. Petit déjeuner copieux et avec des bons produits frais. Nous vous le conseillons et nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Un grand merci pour ce commentaire qui illumine notre semaine . Revenez vite nous voir avec votre petite famille . Bien cordialement

  • Avatar Bruno.G
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:52

    Manque toujours qq chose à l interieur des chambre. Personnel pas très réactif pour un 4 étoiles. Attention hôtel en plein milieu des carrefour donc côté tranquillité y a mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Egea, Je suis désolée qu' il manquait quelque chose dans votre chambre , et encore plus si vous trouvez mon équipe pas réactive . Nous essayons de faire le maximum pour nos clients , je renouvelle donc mes excuses . Au plaisir d 'échanger avec vous afin de s 'améliorer lors d 'un prochain séjour .

  • Avatar donia.o
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 09:07

    Un acceuil chaleureux dans une tres bonne ambiance beaucoup de place pour garer sa voiture aux alentoures la directrice vous accueille avec un grand sourire Tres disponible et a l ecoute je vous le conseil !!!!! Petit dejeuner tres copieux et tres varier !! Bon j y retournerais avec grand plaisir pas loin de paris et si vous aimez courir le bois dd boulogne est a 5mn Au fait pour info c est tres silencieux donc un bon sejour allez -y

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , c 'est un vrai plaisir de lire votre commentaire . Merci pour ces félicitations .

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:08

    Hôtel en demi teinte très belle hôtel mais on a eu terriblement froid dans nos chambres malgré avoir mis le chauffage sur 29 et au fur et a mesure des jours le buffet du petit déjeuner était de.moins en moins garni

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vanhaute, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes en revanche désolés que vous ayez eu froid durant la nuit. Notre climatisation était encore sur le mode "été" et nous attendions la venue de la société pour la passer en mode "chauffage". N'hésitez pas à nous contacter à la réception en cas de besoin car nous avons des chauffages d'appoint à disposition. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Brice ANDRE

  • Avatar Christophe.z
    2 / 5
    Le 22/12/2015 à 20:17

    Hotel bien situé car proche du tramway et de Paris. Bon point. Literie bonne aussi Pour le négatif : - serviettes de la salle de bain non changées à notre arrivée, elles étaient crades (intolérable !!) - murs très fins, on entend la tv, les conversations de vos voisins de chambre - petit déjeuner un peu quelconque, mais pour un 2 étoiles, c'est déjà bien - et bonus !!! : alarme de l'hotel qui s'est déclenchée à 3h00 du matin par un client qui a dû fumé dans sa chambre. Du coup, on a très mal dormi, malgré la literie...

  • Avatar arnaud.M
    2 / 5
    Le 18/11/2016 à 05:00

    Chambre très petites ! Le prix n'est pas en adéquation avec le tarif 149€ ,la chambre est très petite, des ampoules ne fonctionnait pas ! La salle de bain trace de moisi sur les joints silicone un simple rideau de douche moisi lui aussi Des joints carrelage en mauvais état des morceaux présent sur la robinetterie non mise de niveau de surcroît ( travail d'amateurs) Des traces d'humidité au plafond suite à une ancienne fuite au niveau supérieur , des peintures faites à la va vite! Très mauvaise literie (matelas mou ) et une insonorisation catastrophique( un samedi soir) Bref cet établissements n'est pas un 4 étoiles et le prix n'est vraiment pas justifié

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 13/06/2012 à 10:06

    J'ai un peu tourné en rond pour le trouver mais une fois qu'on sait qu'il se trouve à côté de la mairie, on trouve vite. De l'extérieur, l’hôtel présente bien et le hall d'entrée ne dénote pas. Une bonne chose, le Wifi est gratuit et en plus la connexion est bonne, pensez à demander le code à l'accueil en prenant votre clé. Lors de mon passage, l’hôtel est en cour de rénovation et toutes les chambres ne bénéficient pas encore de ces dernières. Pour ma part, je suppose que j'ai eu une chambre rénovée puisque tout est impeccable à l'intérieur et tout semble neuf. En passant sur le palier du second étage, on peut se faire une idée de ce que donnent les sections de l’hôtel non rénové... La chambre n'est pas grande mais il y a tout le confort, clim, chauffe serviette, TV TNT avec tout plein de chaînes qui fonctionnent, un lit confortable, une douche assez grande pour pas se casser les coudes dans les murs (j'apprécie ça). Enfin voilà, un hôtel agréable à un prix abordable.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 19:40

    Avec mon amoureux on a passé un week-end parfait dans ce bel hôtel plein de charme et qui sent si bon... j’ai même acheté le parfum Néroli Royal. Super nuit, délicieux et copieux p’tit dej, staff à l’écoute, généreux de bons conseils... Au calme, proche de Paris, avec le marché du samedi matin juste à côté... vraiment charmant. Je le conseille vivement pour une escapade dans la capitale. Et on y retournera. MERCI ! “Faire du bien aux autres, c’est de l’égoïsme éclairé”Aristote ! Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie Laure Bernard , on a été très heureux de vous recevoir !

  • Avatar Alex.N
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:27

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Rapport qualité/prix très bon. Grande gentillesse du personnel ! Petit bémol : pas de parking privé, sinon RAS

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 22:20

    Une adresse idéale aux portes de Paris. Un accueil plus que charmant. Un décor qui nous plonge dans l’histoire parfumée de Suresnes. Une équipe à notre écoute et force de propositions pour toutes nos excursions touristiques. C’est certain, nous gardons cette adresse pour nos prochains séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C 'est un plaisir pour nous de vous recevoir . Merci pour ces félicitations . Sandrine JOUOT

  • Avatar g.
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 14:06

    Un 4 étoiles pour l'amabilité du personnel de réception ainsi que la gentillesse et la promptitude de la dame de chambre. Tout le monde est très attentif. Un petit moins pour la chambre jolie à souhait mais trop bruyant le samedi ds la nuit à cause de fêtards dehors .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous avons été très heureux de vous recevoir ! A très bientôt avec grand plaisir .

  • Avatar berland.a
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 10:21

    Parti.pour 1 mois en renfort soignant pour le covid 19 ,hébergé dans cet hotel,excellent accueil ,professionnalisme de l equipe entière, tjrs un petit mot pour nous soignant dans des journees stressantes, sejour tres tres agreables a nos petits soins . jequipe au top merci a vous pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Marie Noël, Nous vous remercions pour vos félicitations. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous avons été très heureux de vous recevoir mais nous vous attendons pour de meilleurs moments :) A très bientôt Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Mohamed.b
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 08:49

    Excellent accueil, la réceptionniste m'avait beaucoup aider mon premier jour, pas loin de la gare de train, pratique pour aller au centre de Paris, La chambre est petite mais bien optimisée et donc on ne le ressens pas. Je recommanderai cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Sincères remerciements ! Belle journée à vous

  • Avatar Natacha.o
    1 / 5
    Le 01/11/2016 à 11:13

    Mauvaise odeur dans la salle de bain, qui ne ferme pas à clé. Chambre ridiculement exigue. Aucune prise électrique ne fonctionne. Bonne literie. Proche des restaurants. Pas de parking et très difficile de se garer. Bon accueil.

  • Avatar contigiani.n
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:06

    Très bel hôtel ! Ça sent très bon . Équipe très accueillante

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 13:26

    Personnel accueillant et souriant ! Établissement décoré de façon originale à la gloire de François Coty et son génie de parfumeur ! Petit déjeuner copieux . Excellent rapport qualité prix ! À recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , c 'est un véritable plaisir de vous recevoir . Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire . Très belle journée à vous

  • Avatar Pierre.t
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 20:18

    Accueil chaleureux avec du personnels attentionnés. Le décor est raffiné et délicatement parfumé. Les chambres sont ultra confortables et le petit déjeuner exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire . Nous avons été très heureux de vous recevoir. Votre équipe était formidable . Au plaisir de vous recevoir de nouveau .

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 21:36

    Une équipe souriante, chaleureuse ! Chambre belle et cosy, impeccable et le petit déjeuner délicieux très varié ! What else !!! Je recommande à 100% et grande facilité pour se garer alentour :-D

    Réponse du propriétaire :
    Madame Véronique Coty , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l 'hôtel Mercure Paris Suresnes Longcchamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:28

    Superbe accueil, belle architecture et belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 09:16

    Excellent accueil, service au top, chambres très propres Seul regret : pas de place directement devant l'hôtel pour décharger les valises avant d'aller garer la voiture dans les parking alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Carré Un grand merci pour ces étoiles et ces félicitations . Au plaisir de vous recevoir de nouveau .

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 18:08

    Super séjour à l'hôtel Mercure Suresnes Longchamp 😊 Beaucoup de charme, la déco est très belle, la literie très confortable. Le petit déjeuner est top. Et surtout l'accueil très chaleureux ! J'y retournerai sûrement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence , Un énorme merci pour cet adorable commentaire . A très bientôt

  • Avatar Gam.
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 13:01

    Hôtel très agréable , Dès l 'entrée vous êtes accueillis par un délicieux parfum d ambiance , les lieux son cosy , et le personnel discret et aimable . Clin d' œil de Hôtel a Mr Coty ,Négociant parfumeur d antan sur Suresnes. Très bel endroit !..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , un énorme Merci !

  • Avatar Andrea.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:25

    Hôtel magnifique, accueil chaleureux, odeur parfumée agréable, petit déjeuner très copieux et delicieux, chambre superbe et très propre, nous avons passé un séjour formidable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions beaucoup pour ce joli commentaire .

  • Avatar Marie-Christine.N
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 12:21

    Hôtel métamorphosé depuis sa récente rénovation ; sa situation et sa proximité de toutes les commodités sans oublier son personnel toujours très prévenant en font un pied à terre privilégié lors de nos séjours à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ANDRE, Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire . Nous vous souhaitons une très belle journée .Sandrine JOUOT

  • Avatar Bandit.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 06:13

    Excellent hotel,acceuil chaleureux,chambre impeccable, petit dejeuner rien à dire. En resumè on se crorait dans un environnement familial. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette pluie d 'étoiles. Passez de belles fêtes.

  • Avatar Naïl..
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:34

    J’ai passé un excellent moment, le personnel est accueillant, souriant, et on sut répondre à nos besoins. Je reviendrai Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Maison Parfumée ; C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très vite le plaisir de vous recevoir de nouveau . Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:20

    Juste Waow... Petite chambre classique pour Paris. Par contre un service proche de la perfection

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre maison parfumée . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Lucie.h
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:42

    Je garde votre adresse pour la prochaine visite sur Paris et nous avons conseillé votre hôtel à des amis. Personnels très sympathique et à notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie , un grand merci pour ces belles étoiles ! belle journée sandrine .

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 08:39

    Hôtel très raffiné et très charmant Personnel adorable et qualifié Service parfait et rapide Chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût Emplacement très stratégique Séjour formidable

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces belles étoiles . Au plaisir de vous recevoir . Belle journée à vous

  • Avatar Loulou.n
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 19:49

    Superbe hôtel bien situé au centre de Suresnes .il sent tellement bon .petit déjeuner varié et équilibré .accueil personnalisé et personnel à l écoute _on se sent bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions beaucoup !

  • Avatar Paulo.e
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:14

    J'ai passé un week end magnifique au Mercure Suresnes avec ma femme. Le personnel est très accueillant et sympa et les chambres sont confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions beaucoup Monsieur pour ces félicitations . Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Belle journée à vous .

  • Avatar Camélia.z
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 08:44

    Très bel’hotel , personnel très aimable . Beaucoup de sourire . Super petit déjeuner . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciement Madame Azoulai . A très bientôt

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 09:44

    En échappée ce week-end avec ma femme, un hôtel sur le thème du parfum, exceptionnel. Service sur mesure, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau week end . Très belle journée à vous et prenez soin de vous .

  • Avatar Momo.e
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 09:40

    Merci pour votre accueil. Malgré la crise vous avez su vous adapter et être très pro. Service parfait et le personnel très agréable. Je recommande. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre bel hôtel . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar imad.l
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 14:05

    Très bon accueil, hôtel très propre avec une déco actuelle, et petit déjeuner complet, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions beaucoup pour votre adorable commentaire . Bien cordialement

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 12/08/2016 à 16:38

    Hôtel proche de Paris le personnelle est super accueillant chaleureux a l'écoute de ses clients plusieurs restaurant a proximité ainsi qu'une crêperie le quinoceen ouverte depuis peu pris abordable

  • Avatar Virginie.l
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:23

    Vraiment parfait 👌 personnels au top, chambre superbe, petit déjeuner varié et goûteux.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire et ces belles étoiles .

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:54

    Génial. Lieu propice au repos grâce à son cadre particulier. Équipe géniale ! Merci

  • Avatar Pablo.l
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 18:24

    Tres bon sejour . Une nuit de passage a paris ! Top petit dejeuner. Lit trop confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire que je ne manque pas de partager avec mon équipe .

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:08

    Je le conseille vivement tout est très bien+++

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:29

    Très bien, personnel accueillant. Attention, pas de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:54

    Séjour de trois jours pendant la canicule . Un vrai plaisir de rentrer dans cet hôtel bien frais , beau et qui sent bon.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci !

  • Avatar sylvie.pesselier.E
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:17

    Très bel hôtel, acceuil professionnel et sympathique, chambre spacieuse et déco chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour ces belles étoiles .

  • Avatar Kris.a
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 06:40

    Un Mercure vraiment à part Accueil superbe Chambre calme literie top Merci!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre maison parfumée . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar boub.h
    5 / 5
    Le 23/06/2014 à 21:40

    un très beau hôtel ,propre,un personnel très accueillant , accès directe en voiture a paris pour les touriste même pas 10 minutes en voiture .

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 08:48

    Hotel très propre, avec une odeur très agréable...avec un accueil exemplaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles étoiles .

  • Avatar RAPHAEL.I
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 10:02

    Chambres un peu trop petites. Surtout la salle de bain. Petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous avons effectivement plusieurs types de chambres mais elles ont toutes le même confort et équipement. Merci pour vos compliments sur notre petit déjeuner . Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Bonnes fêtes de fin d 'année . Sandrine JOUOT

  • Avatar Juliette.
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:22

    Très bel hôtel. Tel bel emplacement .

  • Avatar Jasmine.a
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 10:44

    Hôtel charmant, bien placé, les chambres sont confortables et le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jacquier , Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments . Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre bel hôtel . Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar L&J.a
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 18:44

    Hôtel et personnel très agréable, chambre un peu petite mais suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Nous vous souhaitons une belle journée

  • Avatar Melania.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:12

    Séjour sympathique et très parfumée

  • Avatar Anatolie.r
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 09:00

    Très bel hôtel et personnel à l écoute, je reviendrais avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Bien cordialement

  • Avatar hermann.u
    5 / 5
    Le 24/12/2020 à 10:42

    Tres propres j'ai passé un agréable week avec mon beubeu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel parfumé . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 06:08

    éviter la chambre206 !!! en face de l ascenseur tres mauvaise insonorisation chambre minuscule 250 euros la nuit pour ca ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Majot , Vous aviez réservé une chambre individuelle single , les tailles figurent sur notre site . Je suis désolée néanmoins de votre mécontentement . Nous sommes en période salon et forte activité sur Paris . Nous vous souhaitons une belle journée

  • Avatar Samy.k
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 20:24

    Super sympa une odeur de parfum persiste quand même dans le bâtiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre jolie note . Nous diffusons en été une brume de fleur d 'orangers . Belle journée à vous sandrine JOUOT

  • Avatar Nicolas.g
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:33

    Bien

  • Avatar Amine.r
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 15:12

    Superbe hotel fraichement renové. Pdj comme a la maison. Bravos a l equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Un grand merci pour ce commentaire bien agréable . Au plaisir de vous recevoir de nouveau .

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 27/05/2020 à 08:08

    Hotel sympa,personnel aimable,serviable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l '{hotel}. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Bien cordialement Sandrine JOUOT (Avis d'origine) We very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bien cordialement Sandrine JOUOT

  • Avatar Davina.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:47

    Très beau lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Davina, Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour au Mercure Paris Suresnes Longchamp. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dons notre cocon, Excellente journée Sandrine NERFIE Directrice

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 21:02

    Super nuit dans un lit douillet et un tres bon petit déjeuner avant une grande course a pieds -

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vus recevoir de nouveau .

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 30 Av. du Général Charles de Gaulle
  • 92150 Suresnes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 09:30–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Vivaldi

    (98 Avis)

    Chambres propres, personnel sympathique et courtois ... Comment se sentir chez soi ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Paris La Défense Esplanade

    (100 Avis)

    Très classique et standardisé. Donc pas de surprise. C'est bien et sobre. Proche du métro pour le côté pratique, on est a 10min des champs Élysées et à 7min de la grande arche de la défense....

  • Latest Listing

    Hôtel le Quorum

    (99 Avis)

    Plats délicieux et service très sympathique...

  • Latest Listing

    Hotel Le Cardinal Rueil Centre

    (98 Avis)

    Fonctionnel pour dormir. Pas plus. ...

  • Latest Listing

    villa ananda huo

    (22 Avis)

    excellent ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

📅 Vérifier la disponibilité