Crowne Plaza Toulouse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Crowne Plaza Toulouse Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Crowne Plaza Toulouse à Toulouse

Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit, salle de fitness, centre d'affaires et restaurant international chaleureux. Hôtel chic avec restaurant raffiné.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (99)

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:07

    Un grand merci au personnel de cet hôtel et de son restaurant qui savent recevoir, accompagner et respecter de façon très fine, la clientèle dans bien des situations. L'hôtel à été rénové avec goût, des installations d'artistes réhaussent le décor de la cour intérieure, à l'abri du bruit de la place du Capitole. Tarifs et formules correctes pour un tel établissement.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 00:16

    hotel très bien placé sur la placé du capitole. petit déjeuner beaucoup trop cher. 25 euros. chambres spacieuses. bons lits . aménagement un peu ancien mais confortable

  • Avatar Brett.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:09

    Super hôtel avec un personnel chaleureux et à l'écoute des demandes de spécial. Magnifique vue sur la place du Capitole. Chambre très calme et petit déjeuner avec beaucoup de choix.

  • Avatar Anaëlle.O
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:10

    Très belle chambre et très spacieuse. Nous avons réellement apprécié Mr Aziz qui a été vraiment serviable et très gentil envers nous durant tout notre séjour. C’était le petit plus qui fait que nous reviendrons dans le futur.

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:43

    Hôtel très bien situé centre ville place capitole. Très bon accueil,bonne ambiance le soir au bar, les chambres très bien et grande. Mon prochain séjour sur Toulouse je redescendrai au Crowne.

  • Avatar Azzeddin.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 04:37

    Hotel tres bien situé au centre de Toulouse, la chambre est grande et très commode. Le personnel est tres sympathique surtt une personne d'origine Marocaine qu'on a échangé et il était gentil et serviable. Par contre je trouve la petite dejeuner à 22 euros trop cher sachat que les clients ont deja payé la nuité cher.

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:08

    Réceptionniste nocturne très professionnel et gentil . Si je ne dois retenir qu'un élément c'est bien son service de qualité et son professionnalisme Pour le reste : - cartes de chambre qui se démagnétisent durant tout notre séjour - Télévision qui coupe car faible réseau informatique - Pommeau de douche cassé - 1 ascenseur HS , et le personnel d'étage qui utilisent l’ascenseur client , il est difficile d'avoir un ascenseur de libre - Sauce Mayonnaise , Salade ... périmées durant le petit déjeuné . - Room Service très limité - ascenseur HS pour aller au R+6, obligé de monter au R+5 puis les escaliers - pas de prise USB , pas de sèche serviette, pas de mini bar sauf 2 bouteilles d'eau à peine fraiche . - Je ne parlerais pas du pigeon mort sur la bâche de la terrasse , en attente depuis bien trop longtemps vu l'état de décomposition

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:28

    J'attends depuis 4 mois le remboursement d'un prélèvement fait à tort et je suis baladé depuis. L'hôtel reconnaît son tort mais ne fait rien. On ne peut absolument pas leur faire confiance.

  • Avatar Chris.S
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:14

    Très bel hôtel, chambre spacieuse, deux magnifiques patio pour manger et surtout une conciergerie digne de ce nom.

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:03

    J'ai juste profité de la terasse du bar au calme avec de bons cocktails préparé soigneuseument ainsi que de quoi grignoter, j'y reviendrai car tres vien accueil et pas déçu du tout

  • Avatar nadine.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:46

    Je conseille cet établissement pour se faire plaisir après c'est un 4 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 place du Capitole c'est sympathique. Il y aurait des choses a rafraîchir un peu de vétusté. Le personnel vraiment bien a l'écoute. Par contre pour accéder à cet hôtel le samedi visiblement il y a des manifestations sur le boulevard qui amène à l'hôtel, puis le marché de Noël pour lequel nous sommes venus, une foule énorme un accès très difficile et enfin le parking du capitole une complication en plus. Quand on ne connaît pas la ville les us et coutumes une horreur.

  • Avatar CrocodileDundee2A.
    / 5
    Le 10/10/2021 à 00:00

    Un bon séjour dans cet hotel finement décoré, literie de grand confort, belle vue sur le capitole par des grandes fenêtres mais elles ne s'ouvrent pas, traces d'eau et de la saleté (insectes morts et poussières au pied de celle-ci sous le cache en plastique). Climatisation efficace. salle de bain fonctionnelle et bien décorée. Aménities de qualité. Petit déjeuner complet en buffet. Pas de parking, il faut utiliser le parking public, de la place du capitole, 200 m à pieds, ou, en faisant un grand tour aprés avoir fait la dépose bagages (pas de carport d'attente pour la voiture), un conseil : au départ prendre le ticket parking vendu par l'hotel, (tarif réduit à 20€/jour environ au lieu de 28). Globalement, je recommande cet hôtel, conforme au standards 4 étoiles.

  • Avatar Capitaine.e
    / 5
    Le 11/10/2021 à 00:00

    Le personnel d'accueil est réduit, le mini-bar est vide, pas un seul bloc-note ou stylo dans la chambre. Le lit est dur avec des oreillers rigides, et l'abscence de draps séparé, ne permets pas de décider d'enlever le duvet trop lourd. Le petit-déjeuner est également décevant, avec un choix réduit, des bacs souvent vides, et des aliments chauds qui sont en fait froids.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:03

    Hôtel très propre , emplacement génial! Très bon accueil du personnel et un grand merci à Nicolas pour son professionnalisme et sa gentillesse.

  • Avatar Perle41.
    / 5
    Le 30/11/2021 à 00:00

    Hotel agreable. Accueil au top. Bon séjour . Petit déjeuner tres correct. Pour notre part, meilleur hotel que nous ayons préféré sur la place du capitole.

  • Avatar Nicolas.h
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 09:36

    Hotel vieillissant vraiment pas à la hauteur de son positionnement. Decoration des chambres affreuses. Odeur d'égouts dans la salle du petit déjeuner. J'ai été excessivement déçu de plus l hôtel a récemment perdue une étoile mais les tarifs demeurent excessifs au regard des prestations fournies

  • Avatar GINESTE.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 08:12

    Idéalement placé pour découvrir Toulouse. Très belle chambre et petit déjeuner buffet copieux.

  • Avatar Sylvie.F
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:50

    Chambres à rafraîchir Ne mérite pas un 4 étoiles Petit déjeuner correct

  • Avatar sebastien.t
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:09

    Belle endroit pour boire un apéritif, dommage une carte des tapas non disponible malgré plusieurs publicités et publications dû visiblement au départ de leur chef de cuisine

  • Avatar Carmen.a
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:32

    Nous venons de passer une nuit Emplacement super. Chambre agréable. Literie confortable Par contre petit déjeuner nul !! On ne sert pas un café soluble dans un 5 étoiles... Inadmissible. Buffet très très léger Investissez dans une machine café !!! C'est un minimum à proposer. Un café digne de ce nom surtout dans un soi-disant 5 étoiles

  • Avatar Youga.
    / 5
    Le 26/05/2021 à 00:00

    Nous avons été très satisfait de notre séjour au Crowne Plaza ! Nous y avons passé qu'une nuit mais elle était de qualité !! Une vue imprenable sur la place du Capitole depuis notre chambre. La literie est parfaite. La décoration a fait son temps, un petit coup de jeune ne ferait pas de mal mais pas du tout gênante. Le personnel est très chaleureux et accueillant !

  • Avatar Cassius63.
    / 5
    Le 19/11/2021 à 00:00

    Très déçu de mon séjour au sein de cette hôtel qui n est pas à la hauteur de ce qu il avance. Chambre vieillotte sans deco. Aucun service digne d un hôtel de cette gamme.

  • Avatar M'BAE.s
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 15:24

    Hôtel plus tout jeune, mais très bien entretenu. Les chambres sont propres, bien insonorisées, la literie est confortable et la chambre est bien équipée. Nous avons eu une vue imprenable sur la place du Capitole ! Nous recommandons à 100% !

  • Avatar Olipacha.
    / 5
    Le 11/08/2021 à 00:00

    Séjour agréable. Hôtel très bien placé à l'excellente réputation méritée. . Confort. Bon ptt-dejeuner. Personnel pro et serviable. Chambre OK. Équipement OK. Déco des chambres un peu vieillotte.

  • Avatar Vanessa.o
    / 5
    Le 17/08/2021 à 00:00

    Belle vue sur le capitole, chambre calme, propre et spacieuse (salle de bain propre, à remettre au goût du jour) Petit déjeuner parfait, ainsi qu’un très bon accueil par le personnel. Hôtel très bien situé pour profiter du centre ville

  • Avatar Alexandre.O
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 07:25

    L'hôtel est très bien placé. Malheureusement la chambre est un peu vétuste. Également moyennement apprécié de se faire réveillé par la femme de ménage a 8h du matin car elle a décidé qu'on devait quitter la chambre afin qu'elle effectue son travail. De plus la dame nous le fait bien comprendre en laissant a l'entrée de notre chambre aspirateur et autre ustensiles. Bien déçu d'un hôtel Plaza.

  • Avatar Claudine.�
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:58

    Emplacement et literie idéals. Par contre, déco et surtout propreté à revoir. Déçue par rapport aux 4 étoiles !

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:32

    Déçu, passé au crawn il y a 1 ans a Orly Rien a voir avec toulouse, xheveux ds baignoire et ensemble pas propre ou abimé pour un tarif important

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:43

    Confort supérieur et service du personnel digne d’un très bon 4xxxx et donc en ligne avec des prestations hôtelières 5xxxxx. Sans plus neanmoins. Présence uchronique d’un bidet dans notre salle de bains. Literie excellente. Vue sympa sur le Capitole. Mention spécialepour le petit dej, de haute facture. Personnel efficace

  • Avatar Od94.
    / 5
    Le 14/05/2021 à 00:00

    Nous avons séjourné un weekend avec nos 2 enfants et avions deux chambres communicantes ce qui était très pratique. Le personnel a été charmant et a fait tout son possible pour compenser les désagréments liés au Covid. Très bon séjour !

  • Avatar BESSE.m
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:52

    Bonne expérience dans cet hôtel haut de gamme, personnel très agréable, chambre confortable, très bien situé au cœur de Toulouse. Petit bémol sur le petit déjeuner, manque de variété et de fraîcheur des produits, dommage pour un tel endroit.

  • Avatar Melanie.t
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:35

    Un hôtel idéalement placé pour visiter la ville à pied. Literie confortable,jolie cour intérieure et petit déjeuner varié et copieux. Personnel très aimable,je recommande !

  • Avatar Fred04.
    / 5
    Le 28/06/2021 à 00:00

    Comme toujours, un bon moment passé dans cet hôtel. La présence discrète et efficace du personnel. Un très bonne literie. Un petit déjeuner très varié. Et surtout, on est de suite sur la place du Capitole.

  • Avatar Messaoudi.h
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:50

    Nous avons très été reçu personnel très agréable et serviable Chambre propre Très bonne literie Je le conseil fortement

  • Avatar Leila.l
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:28

    Le personnel charmant. Une chambre d'exception avec vue sur les toits de Toulouse. Un petit déjeuner fabuleux. Et enfin une parfaite situation géographique Je recommande vivement

  • Avatar Tristan7891.
    / 5
    Le 20/03/2021 à 00:00

    L’hôtel est à des années lumières du standing qu’il devrait avoir. Le papier peint dans les chambres se décolle. Une pauvre carte de room service imprimée en A4 sans mise en page et sans liste de boissons. La salle de sport est complète mais archaïque. Concernant le petit déjeuner : viennoiserie congelées et du fromage sous vide. Pour un tarif équivalent, le pullman est de loin de meilleur standing.

  • Avatar Florent.l
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:25

    À l'issue d'un séjour de plusieurs nuits effectué en mai de cette année, j'ai été débité deux fois du montant de la prestation. Le crowne plaza a reconnu son erreur et me promène maintenant depuis un mois et demi de service en service, m'indiquant qu'un jour sûrement un remboursement me serait effectué. Au delà de la prestation qui était somme toute moyenne, la gestion du suivi client est catastrophique et digne des plus grandes administrations françaises. La règle du "ce n'est pas le bon bureau" prévaut et pendant ce temps là, je cours toujours après les centaines d'euros prélevées indûment... Je déconseille donc d'envisager y séjourner.

  • Avatar Rose.l
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:46

    Super hôtel confort accueil sympathique je vous recommande

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:37

    Nous avons passé une nuit au crown plazza de Toulouse, l'emplacement est parfait car très bien placé. Les chambres spacieuses et la literie très bien. Petit bémol pour l'insonorisation on entends bcp l'extérieur car pas de double vitrage et on entends les chambres voisines.

  • Avatar Walibelle31.
    / 5
    Le 17/02/2021 à 00:00

    Nuit de St Valentin que l’on voulait dans un joli hôtel, nous n’avons pas été déçus, dans la suite junior chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite à notre goût. Literie un peu dure ce qui m’a valu des maux de dos mais c’est un problème courant chez moi. La qualité du personnel du room service est au top du top tout à été respecté. GROS POINT NEGATIF : accéder a cet hôtel en voiture a été pour nous une vraie galère car pour arriver au parking les rues étant piétonnes il nous fallait passer des plots automatiques grâce à un code confidentiel que la réception devait nous fournir et que je n’avais pas eu. Et une fois arrivés devant ces plots impossible de joindre la réception de l’hôtel par téléphone, ce moment a vraiment gâché notre début de séjour. Si vous devez y aller en voiture renseignez vous bien avant surtout.

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:45

    Quelle déception.... Nous connaissions cet hôtel qui est très bien situé mais franchement on se demande comment il a encore 5 Étoiles... Chambre avec un fauteuil déchiré, WC dans la SDB , Parking payant avec des places minuscules...Réception à l'arrivée très moyenne d'autant plus que nous sommes membres IHG

  • Avatar ORIONTerre.'
    / 5
    Le 23/06/2021 à 00:00

    Bonne appréciation générale de l’hôtel et du personnel, également des services offerts.. seul bémol, le personnel qui a s'est occupe de la chambre, insuffisant nettoyage, ambiance parfumée, et couloir également faisant défaut, plateau petit déjeuné non relevés... restant ds les couloir plusieurs heures

  • Avatar Elsa.
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:14

    Hôtel bien situé en plein centre mais déçue du standing bien loin des 5 étoiles. A part une partie du personnel on va dire polie, accueil assez froid et expéditif. Intérieur et chambre vieillot voir détérioré ( plainte SDB bien cassé et douche usée au sol ), un plateau repas terminé dans le petit salon devant notre chambre qui était là à notre arrivée et toujours pas ramassé 24h après. Très peu de choix au déjeuné... Bref trop cher pour ce que c'est !!

  • Avatar colin.i
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:32

    Restaurent surcoté sans âmes cadre, sympathique hôtel haut standing.

  • Avatar Cameliah5432bbn.
    / 5
    Le 23/12/2020 à 00:00

    Bien mais j'ai étais prélever lors de la 1ere nuit alors que sur le site c'était écris payer sur place. Ensuite le petit déjeuner n'étais pas vraiment à la hauteur d'un étoiles mais le service était bien. Merci à la serveuse sinon l'emplacement top et il faudrais mettre un forfait pour le parking des personnes qui dorment à l'hôtel car c'est vraiment un gros bugdet.

  • Avatar Lion.6
    / 5
    Le 01/12/2021 à 00:00

    Juste une nuit et un déjeuner en groupe pour ce récent séjour : le Crowne Plaza place du Capitole reste une référence pour ses clients, ravis de retrouver une équipe connue professionnelle et efficace.

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:33

    Bien mais dommage que l'accès à l'hôtel ne soit pas plus sécurisé. On n'y entre trop facilement sans avoir une présence réguliere à l'accueil Service bienveillant.. Bon petit déjeuner

  • Avatar Kosni.
    / 5
    Le 16/05/2021 à 00:00

    Confiné oblige, accès aux parties communes : patio, salle de sport, espace affaire... Absence de buffet continental au petit déjeuner : plateau limité : œuf, bacon : OK, mais léger quand on ne mange pas de sucré. Kiwi durs comme du béton, immangeable. Une petite cafetière pour 2, léger. 25€ x 2 = trop élevés pour des œufs bacon. Le jus d orange en carton n'est pas digne d'un tel hôtel. Un peignoir pour 2 : forcément insuffisant ! PS : contrairement à ce qui est annoncé : pas de prise électrique à la tête du lit : obligé de se mettre à 4 pattes, derrière la table de nuit, pour débrancher le liminaire et le remplacer par les câbles smartphone et tablette...

  • Avatar Leine.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:36

    La suite est superbe, très spacieuse et propre. Le room service était très bien aussi pour le repas. Personnel disponible. Dommage qu'il n'y ait pas de bagagiste

  • Avatar francoise.
    / 5
    Le 15/06/2021 à 00:00

    Tout était excellent je ne manquerai pas de revenir lors d'un prochain passage! tout petit bémol : dans la salle de bains de légères odeurs de canalisation remontaient de la bonde de la baignoire Rien de grave mais un peu déplaisant

  • Avatar Anonyme.
    / 5
    Le 23/08/2020 à 00:00

    Situation géographique excellente qui permet de visiter la ville à pied. Décoration sympa, chambre confortable (petit bémol pour la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement) petit déjeuner très bon et copieux. Patio et terrasse très agréables. Dommage qu’il n’y ait pas de réduction sur le tarif du parking .. 27euros par jour cela fait un peu cher pour garer la voiture.

  • Avatar florentmlynski.
    / 5
    Le 08/06/2021 à 00:00

    La réalité de la chambre déçoit par rapport aux photos mises en avant. Conjuguée au fait qu'il n'y ait qu'une clef de parking pour l'ensemble des places disponibles et à une double facturation (problème en cours de résolution), je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar V.C
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:13

    Pas mal pour un 4*. Excellente literie ! Tarif au bar qui ne méritent pas leur prix.

  • Avatar Manik.i
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 16:27

    Hôtel très bien situé, en plein centre ville. Voiturier aimable et poli. Personnel de l'hôtel à l'écoute et compétent. Hôtel un peu vieillissant, porte de chambre bricolée et jour entre la porte et le sol. Paroi de la douche/baignoire pas très efficace car l'eau coulait partout en dehors et ça inondait la salle de bain. Sinon séjour agréable dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Linder, J'apprécie vraiment que vous laissiez un commentaire sur votre séjour. Nous prenons en compte tous les sujets que vous avez abordés et soyez assurés que je vous transférerai vos commentaires sur nos différents services. Nous nous efforçons toujours d'atteindre un niveau de qualité supérieur. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Mr Linder, I really appreciate that you leave a comment about your stay. We are taking into account all the subject you discussed and be assured that I will transfer you comment to our different services. We are always striving to reach a higher quality level. Hoping to see you again in our establishment. Best regards

  • Avatar BusinessOnTheRoad.
    / 5
    Le 30/10/2020 à 00:00

    Séjour très décevant. Je m'attendais à un service 5 étoiles mais nous en étions loin. Cet hôtel est vieux. Les chambres mériteraient d'être remises à neuf. La salle de bain avec une baignoire vieillissante était du même niveau. J'ai appris en arrivant que le restaurant était fermé et qu'un service minimum était possible au bar mais avant 21h. A part le plexi à l'accueil, aucune attention particulière pour les gestes barrières. Je ne retournerai pas dans cet hôtel tant qu'il n'aura pas eu un coup de neuf.

  • Avatar SCHMITT.
    / 5
    Le 17/01/2021 à 00:00

    J'ai souhaité me faire un petit plaisir, pensant qu'en réservant dans un hôtel ***** j'allais trouver ce que je n'ai pas généralement auprès d'autres enseignes. Très déçu de mon séjour !!! Impossible de se garer devant l'hôtel Chambre froide SDB très froide Dalles de plafond qui se décollent dans la SDB J'ai été obligé de garer ma voiture dans un parking souterrain qui se trouve à côté de l'hôtel, le temps de refaire le tour de la ville, à mon arrivée à l'hôtel à 17h50, la porte était fermée, impossible de rentrer, nous étions 3 personnes à attendre 10 mn à l'extérieur au froid, que l'on vienne nous ouvrir.... Au niveau des chaînes de télé, nous n'avions même pas RMC, Canal , Bein sport...Alors que dans dans certains Hôtels **** nous avons bien souvent ses chaînes. Le lendemain au petit déjeuner, j'ai dû attendre encore une fois 15 mn pour qu'une personne vienne me servir !!! Le prix n'est pas du tout en équation par rapport au service et à la propreté de cet hôtel

  • Avatar AnneLb.
    / 5
    Le 16/10/2020 à 00:00

    Aucune personnalité dans cet hôtel où nous avons été redirigé car celui de ma réservation de base avait eu un dégât des eaux. Petit déjeuner excessif en terme de prix pour des viennoiseries et du pains précuits et réchauffés. Fruits de mauvaises qualité ainsi que le reste des aliments proposés. Il serait remis de ce lettre au local et au bio !!! Literie inconfortable.

  • Avatar Shindle.
    / 5
    Le 02/09/2020 à 00:00

    L hôtel est très bien placé mais c est sa seule qualité . Les parties communes , le service ne correspondent pas à un 5 étoiles . Mauvaise information à l’accueil, absence de parking ( le personnel a l accueil ne sait même pas vous préciser qu il existe un parking à côté), des plateaux de petit déjeuner traînent dans le couloir, on ne vous accompagne pas à votre chambre à l’arrivée. Le Covid a bon dos!!!A noter d’ailleurs que la qualification extérieure de 5 étoiles n’est pas apposée, ce qui interroge quant à la norme :

  • Avatar Caro.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:46

    Emplacement formidable. Personnel efficace et bienveillant. Chambre agréable, confortable, calme et doubles-rideaux efficaces. Chambre 450. Le bémol, selon moi, c'est vraiment le lavabo qui est trop bas.

  • Avatar pouchy312.
    / 5
    Le 03/01/2021 à 00:00

    La chambre étais propre et spacieuse, et la literie était très confortable. Seul bémol la décoration de la chambre, selon moi pas assez moderne pour un 5 étoile, elle devrait être remise aux goûts du jour.

  • Avatar Gwenola.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:16

    Personnel très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux diversifié et frais. Emplacement au top en cœur du centre-ville sur la grande place. Chambre un peu petite mais propre.

  • Avatar phil67.
    / 5
    Le 12/08/2020 à 00:00

    Hotel anciennement luxueux. Mais qui n'a pas bien vieilli. Propreté très aléatoire dans la salle de bain. Prix de parking (celui de la ville en fait) hors de prix. Difficile de juger plus en détail, presque tout était fermé à cause du virus. même le petit déjeûner était réduit à un plateau repas. Ai passé 3 nuits dans un hôtel fantôme, mais dans une chambre aux dimensions tout à fait appréciables et avec une bonne isolation phonique.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 07:04

    Bel hôtel jouxtant la Place du Capitole. Le lieu est élégant avec suffisamment de place pour s'assoir dans le lobby et les salles de conférence de qualité, mais un tantinet trop chauffées. Je n'y ai pas séjourné car j'y étais pour un séminaire dans la journée, donc je ne peux pas me prononcer sur les chambres. En résumé, bien placé et de qualité.

  • Avatar Felix.
    / 5
    Le 02/05/2021 à 00:00

    Hôtel très bien placé. Accueil chaleureux et service très professionnel. Bon rapport qualité prix dans l’ensemble. Mesures adaptées à la pandémie Covid-19 Chambre spacieuse et très bonne litterie.

  • Avatar Jl81.
    / 5
    Le 13/01/2021 à 00:00

    Tout était très bien, les employés, la chambre, la localisation de l’hôtel. Seul léger bémol, le petit déjeuner qui du fait de la crise sanitaire est réduit à son minimum et n’est largement plus à la hauteur du standing de l’hôtel.

  • Avatar Esil.
    / 5
    Le 14/11/2019 à 00:00

    Ayant séjourné une seule nuit, je n'ai pas pu tester les divers services de l'hôtel. Accueil professionnel, un peu plus de chaleur aurait été appréciable. Chambre en bon état, literie et oreillers excellents, propreté au top que ce soit la chambre ou la SDB. Produits d'accueil très qualitatif. Petit déjeuner buffet très garni et de bonne qualité. Difficile de trouver les prises électriques ... Dans l'ensemble, très satisfaite de ce séjour, seul petit bémol sur le "manque" de chaleur à l'arrivée.

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 19:28

    Établissement à éviter, outre la vétusté de l'hôtel qui n'a clairement plus le standing d'un 5 étoiles, on constate un manque de professionnalisme et d'organisation de la part d'une partie du staff. Nos demandes, pourtant simples (commande d'un taxi pour l'aéroport par exemple) n'ont pas été satisfaites. Sans parler de l'attitude inapproprié du concierge/bagagiste (on ne comprend pas bien quel est son rôle) qui juge nécessaire d'intimider les clients quand il ne fait pas son travail.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée de lire que votre expérience globale ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que les imperfections que vous mentionnez ne sont pas un réel reflet de la qualité de confort et de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients, au quotidien. Soyez assuré que je prends bonne note de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer constamment le niveau de nos services. J’espère que nous aurons la chance de vous convaincre une prochaine fois.

  • Avatar Jackie63.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    Établissement très élégant mais qui s'emble endormi sous ses lauriers : belle terrasse, beaux mobiliers, chambre spacieuse, silencieuse et confortable mais petit déjeuner bas de gamme (la covid n'excuse pas tout, qualité des produits très médiocre et personnel qui se démène malgré le petit nombre) pas de plan ou documentation sur la ville, de fleurs ou de plantes dans le hall, serviettes de toilettes impossibles à faire sécher... .

  • Avatar Olivier75.
    / 5
    Le 05/01/2020 à 00:00

    Il s’agit d’un 5 étoiles avec une seule personne à la réception pour les arrivées et les départs un lendemain de reveillon. Un voiturier inexistant. Un restaurant fermé le soir. Un personnel qui vous explique ne pas avoir de baggageries assez grande ni de places de parking adaptés pour les véhicules qui se présente. Une salle de petit déjeuner trop petite pour 160 chambres. Un décoration de la cour intérieure avec des led achetés chez Gifi.

  • Avatar mariejm.
    / 5
    Le 04/12/2019 à 00:00

    super accueil super personnel par contre cote chambre ca reste a revoir. chambre poussiéreuse. miroir lumineux de la salle de bain non fonctionnel. baignoire microscopique. 1 seul peignoir alors que nous étions 2. les murs doivent être fait en papier de cigarette car on entend tous le la chambre d'a cote. radiateur de la salle de bai aussi vieux que l’hôtel. pour le tarif et standing de l’hôtel je m’attendais a mieux ! c'est ce qui risque de me faire douter lors d'une prochaine réservation. moi qui vient souvent sur le secteur je risque de changer d’hôtel. vraiment dommage

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:50

    Superbe hôtel, bien placé, bon accueil avec sourire et politesse, cadre sympa. Seul bémol la moquette ds les chambres. Je recommande cet endroit

  • Avatar zaza81400.
    / 5
    Le 05/01/2019 à 00:00

    Encore une fois, cet hôtel nous a fait vivre un séjour formidable en famille. Un personnel à l'écoute, disponible, agréable, souriant.... un vrai régal. Le petit-déjeuner nous a régalé de part sa diversité, sa qualité, l'ambiance chaleureuse et conviviale de la pièce. A refaire trés vite. De la part de mes filles et de moi-même, MERCI et à bientôt.

  • Avatar Afvb.
    / 5
    Le 29/10/2019 à 00:00

    Bon séjour pour une nuit. L’evaluation se l'hôtel en tant que 5 étoiles est cependant exagérée. Chambre très sombre, chaise de bureau abîmée, lavabo partiellement bouché, moquette à changer. Le prix était peu élevé et la location très pratique. Chambre au calme sur cour.

  • Avatar Julien.i
    2 / 5
    Le 09/09/2020 à 07:24

    Bien placé, près du Capitole. Bien insonorisé avec deux fenêtres côté rue... Tant mieux, car le cœur de Toulouse vit toute la nuit ! Déco arriérée. Tarifs élevés. Installation à revoir et loin d'être haut de gamme. Accès compliqué, pas de parking appartenant à l'hôtel. Accueil moyen : lent et plus à l'aise en anglais qu'en français...

  • Avatar FLO70.
    / 5
    Le 30/12/2020 à 00:00

    l'emplacement est parfait, la vue sur la place également. en revanche la chambre est basique, dans son jus, cet hôtel mérite un rafraichissement des chambres au niveau déco. Le petit déjeuner est lui aussi très basique, aucune originalité.

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:46

    Calme et bien situé, mais très vétuste et manque d'entretien. Le petit déjeuner à 25€ est ridicule... rien n'est frais.

  • Avatar Manuel.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:03

    Bon rapport qualité prix, bien situé, décoration à rafraîchir

  • Avatar pascallrc.
    / 5
    Le 02/07/2020 à 00:00

    Au tarif de l’hôtel et après avoir consulté son site internet on pourrait s’attendre à un hôtel d’une certaine classe ... il n’en est rien ! J’aurais aimé savoir avant de réserver : qu’il n’y na pas de voiturier en ce moment, que les chambres ne sont pas faites durant le séjour, que les serviettes ne sont pas changées et que le petit déjeuner est réduit à un plateau limité. Les protocoles COVID ont bon dos pour balancer cette explication en sous entendant que vous êtes inculte pour en faire la remarque ... par contre, si le service est réduit, le prix,lui, ne l’est pas ! On est très très loin du standard IHG

  • Avatar berengere.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:18

    Spacieux, calme et plus que bien situé. Accueil professionnel Mobilier de qualité Literie confortable Petit déjeuner non testé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville ! Très bonne journée

  • Avatar poulet.
    / 5
    Le 31/10/2018 à 00:00

    Accueil parfait à la réception. Chambre décevante par rapport aux photos et à la description du site : taille, qualité du mobilier… Aucune gestion du petit déjeuner (tables non desservies, aucune gestion de placement des clients) mais très bonne qualité et grande variété des produits proposés. En résumé, un excellent 3 étoiles qui en mérite une de plus compte tenu de sa position sur la place du Capitole mais en aucun cas un 5 étoiles.

  • Avatar Joe.r
    / 5
    Le 27/04/2019 à 00:00

    Toujours un très bel accueil avec une reconnaissance de la fidélité à l’établissement ( surclassement en suite junior très apprécié) une chambre accueillante d’une propreté irréprochable. Un petit déjeuner complet et de qualité. Un apéritif au club lounge de qualité avec seulement un petit be mol sur la possibilite d’un rafraîchissement de la décoration du salon ( peinture) un emplacement idéal en centre ville

  • Avatar Bakoua.
    / 5
    Le 30/11/2018 à 00:00

    Hotel idéalement situé. Hall refait et moderne mais chambre un peu vieillotte surtout au niveau moquette. Grande chambre très calme et avec une bonne literie. Double fenêtre aussi on entend aucun bruit extérieur. Très bon petit déjeuner. Personnel très accueillant et efficace.

  • Avatar Jojo.
    / 5
    Le 12/01/2021 à 00:00

    L'accueil à été parfait. Le personnel est au petit soin, l'établissement situé à proximité du centre-ville est excellent. Ce séjour à été merveilleux. J'y retournerai un peu plus longtemps c'est certain.

  • Avatar Chris33.
    / 5
    Le 01/08/2021 à 00:00

    Nous avons passé un bon moment au Crown Plaza hôtel. Bémol quant aux prestations de la salle de bains et à la qualité du petit déjeuner qui ne sont pas au niveau de l'ensemble de l'hôtel

  • Avatar Johnlenine.
    / 5
    Le 06/03/2019 à 00:00

    Personnel accueillant et professionnel, malheureusement l'état défraîchie de la chambre calme l'enthousiasme d'être dans un 5* qui n'en mérite que 3. La déco du lobby est simple mais fade, relevée par les charmant patios. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, mais a voir s'il en vaut le prix demandé. Literie et qualité de sommeil au rendez-vous.

  • Avatar Sam31.
    / 5
    Le 26/02/2020 à 00:00

    Très bonne expérience, je recommande. Accueil et service impeccables. Chambre très agréable et confortable. Insonorisation au top, pas un bruit de rue alors que l'hôtel est en plein centre ville. Seul bémol, nous aurions aimé un service de VOD.

  • Avatar Tristan.O
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:49

    Bel établissement, chambre spacieuse disposant d'une jolie vue sur la place du Capitole

  • Avatar DeMonac.
    / 5
    Le 24/10/2019 à 00:00

    c'est mon hôtel à Toulouse . Bien situé avec toutes les facilités. Personnel attentionné au niveau des voituriers/bagagistes et de la réceptionniste qui nous a accueilli le vendredi soir. Le personnel du petit déjeuner devrait être plus attentionné. Celui du room service, ne teint pas compte que nous étions deux personnes . Donc set-up pour une personne.. Le personnel de la réception , quand on passe dans le hall, ne nous dit pas bonjour (hommes) c'est dommage . j'ai été impressionné par le nombre de SDF avec des chiens autour de la place du Capitole , mais cela vous n'y pouvez rien. Peut-Être remonter cette information au maire de Toulouse ...

  • Avatar greg214.
    / 5
    Le 16/12/2015 à 00:00

    Bon emplacement(centre ville ). très bonne literie. La salle de bain nécessite une légère rénovation (équipements électriques vieillissants, bidet non indispensable, douche dans la baignoire pas très pratique). Petit déjeuner copieux dans une salle très bien décoré. Personnel agréable et très professionnel. bilan de notre séjour plutôt positif, au regard du prix et de la durée de notre séjour. Je recommande cet hôtel à Toulouse.

  • Avatar Ariel.
    / 5
    Le 09/05/2019 à 00:00

    Le lit est confortable, la déco sympa. Pour la vérification du mini bar nous avions fermé à clé car nous nous préparions à partir donc nous aurions aimé que cette personne passe plus tard au lieu d’attendre qu’on lui ouvre au plus vite. C était le seul point négatif de notre séjour, tout le reste était parfait!

  • Avatar Ruray.
    / 5
    Le 15/10/2020 à 00:00

    Chambre salle en arrivant, petit déjeuner attendu de 8h30 à 9h50 et après.....rien. À côté de cela, une dame d’entretien à l’étage d’une infinie gentillesse, une chambre calme, un hôtel calme, en gros pas de regret pour un 2*, mais un gros regret d’avoir réservé en fait dans un 5* indigne face au client.

  • Avatar Kieffer.h
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 06:25

    J ai mis 3 étoiles pour l emplacement mais l hôtel est vieillot et est très loin de valoir 5 étoiles au niveau du standing . Les chambres sont vieillottes et défraîchies . L ibis style à côté pour moins cher est plus classe. On dirait un hôtel des années 70 dans son jus

  • Avatar Yuki.H
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 09:58

    Voilà un hôtel qui mérite son nombre d’étoiles (5). Il est très grand, beau, idéalement situé place du Capitole, et malgré l’emplacement, le bâtiment reste bien couvert phonétiquement. La qualité des repas est extrêmement agréable au palet, le personnel (excepté celui de l’accueil, ndlr) est accueillant, souriant et compréhensible. La qualité de la propreté est vraiment intéressante, car après une nuit passé ici, vous n’aurez plus la même définition de propreté. Idéalement situé à côté d’un parking Indigo.

  • Avatar Sydney815.
    / 5
    Le 13/10/2019 à 00:00

    Everything was good, from staff to room. But the only disappointment was the parking, access to the hotel was impossible as the road is only for pedestrians. When I finally accessed the public car park, it was like driving into a maze. Luckily I travel light but for those with heavy luggage, it must be a hassle. But again, the hotel itself was good.

  • Avatar Taxi.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 11:12

    Excellent hôtel sur toulouse très bien situe

  • Avatar flo.e
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:59

    Besoin d un rafraîchissement. Sa qualité est d être au centre ville.

  • Avatar #la-famille-folle-.i
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:37

    Hôtel vétuste et chambre vieillote, c'est bien dommage car c'est un très jolie hôtel. Dommage que les croissants et pain au chocolat ne soient pas frais.

  • Avatar Jean06.
    / 5
    Le 25/05/2021 à 00:00

    Cet établissement a bien baissé les petites attentions sont de plus en plus réduites voir inexistantes la propreté des parties communes en particulier les toilettes de la réception sont déplorable la qualité de la restauration pour le dîner était nul et chère Dans la salle de bain les serviettes sont digne d’un trois-étoiles il faudrait que je t’établissement retrouve sa splendeur d’ il y a 15 ans ne mérite pas 5 étoiles Seul la situation géographique permet de le classer en quatre étoiles et la gentillesse de son personnel

  • Avatar fab.u
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:46

    Bof bof... Chambres trop banales... le couloir qui sent très mauvais...un petit déjeuner décevant... Pour un hôtel qui se veut haut de gamme et qui donne sur la place du Capitole... Je suis donc très déçu...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Pl. du Capitole
  • 31000 Toulouse
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–13:30 18:00–21:00
Mercredi 11:30–13:30 18:00–21:00
Jeudi 11:30–13:30 18:00–21:00
Vendredi 11:30–13:30 18:00–22:00
Samedi 11:30–13:30 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

    (100 Avis)

    Mauvaise expérience du restaurant : 1- reservation d'un groupe de 15 personnes. Un menu aménagé de 35€ nous est préparé. Seul surprise, le plat et le dessert sont extraits du menu à 25€ tandis que l'entrée est celle du menu à 35€. Pas de boisson ou café en plus pour autant inclus. 2- manque d'amabilité pour servir. Ex pour choisir l'apero : "je n'ai qu'une carte donc vous vous la faites passer, mais j'ai tout", erreur dans les commandes après coup. 3- pour payer, pas de politesse, phrase du type : c'est 4€, on cherche le "s'il vous plaît". Pour une facture à 1000€ on aimerait bien le service associé. 4- la qualité du repas n'était pas au rdv pour un menu à 35€. Foie gras et cuisse de canard n'étaient pas transcendants....

  • Latest Listing

    Gite Larritou

    (5 Avis)

    Loin du monde déchaîné ! ...

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont

    (99 Avis)

    Parfait pour un court séjour ! Bon accueil, chambres bien équipées...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Toulouse Balma

    (99 Avis)

    Ni bien, ni mal, juste fonctionnel...

  • Latest Listing

    Hotel ibis Toulouse Blagnac Aéroport

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Toulouse Diagora Labège - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Le pain et les viennoiseries sont excellents !!! Je vous recommande la Boulangerie pâtisserie les pains d'alexandrine à castanet-tolosan!!...

📅 Vérifier la disponibilité