B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Trégueux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Trégueux

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Imbert.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 02:45

    Une chambre très propre et confortable à la décoration sympa avec une mezzanine pour les 2 autres lits spacieuse. Une vraie salle de bain. Une literie confortable. Un service chambre avec changement des serviettes .Des espaces verts autour du bâtiment appréciables avec parking tout autour. Un système digicode pour les portes super pratique pour les arrivées hors ouverture réception . Nous recommandons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Brieuc La Direction

  • Avatar Papy.T
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:43

    Hôtel bien entretenu dans l'ensemble, même si je regrette que la clim ne fasse que du chaud, avec une chambre qui donne en plein soleil quasiment toute la journée, il fait une sacré chaleur même rideau tiré. Au delà de ça, les chambres familiales sont vraiment bien organisées et propres. Le personnel de réception et qui préparent le petit déjeuner sont vraiment sympathiques. Je déplore juste le manque de respect d'une bonne partie du voisinage mais ça, les personnes en charge de l'hôtel n'y peuvent malheureusement rien. Je recommande vivement tout de même, rapport qualité/ prix impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Papy MTB, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Chrystele..
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:55

    Une grosse frayeur en arrivant dans la chambre qui empestait le tabac, impossible pour nous, non fumeurs et avec un enfant, d'y rester mais la personne à l'accueil nous a immédiatement changé de chambre en s'excusant. L'autre chambre était impeccable et sans odeur. Reste du séjour sans aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystele B., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Ensuivant.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:52

    Le seul bémol à notre séjour est la climatisation de la chambre. Nous pensions l'avoir réduite au maximum, mais non ! Donc beaucoup trop chaud et très mal dormi pour ma conjointe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ensuivant Rouen, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:31

    J'ai réservé en ligne en dernière minute pour une nuit en famille. Nous avons eu une chambre en mezzanine que les enfants ont très appréciés. Tout s'est bien passé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:22

    Chambre pratique mais malheureusement très poussiéreuse. La salle de bain était propre. Lit confortable. Dommage que les portes claquent aussi forts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie C, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar stephane.H
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:24

    Je séjourne souvent dans des hôtels B&B et celui-ci est vraiment pas conforme à ce que j'ai pu voir Salle de bain moisie évier à moitié bouché, WC sale. Séjour de 2 jours la chambre n'a pas été faite, les serviettes pas changées ... Un pot familiale de pate à tartiner, au petit déjeuner je ne pense pas que cela soit très hygiénique . Très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Concernant le ménage, celui-ci en effet n'a pas été fait puisque vous aviez pris sur internet une offre promotionnelle sans ménage. Pour le petit déjeuner, les pots de confiture ont été remis dans tous les hôtels B&B depuis que les conditions sanitaires ont été levées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La Direction

  • Avatar Céline.f
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:15

    de passage vendredi soir. l'hôtel était très silencieux et la literie confortable. il y a des restaurants autour et une grande zone commerciale à 1km.parking gratuit. le prix de la chambre est attractif mais en revanche le prix du petit déjeuner est excessif. 8€50 par adulte c'est beaucoup trop. il y a une boulangerie à 600m avec des viennoiseries très gouteuses. très mauvais point pour le ménage, le sol était très sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Gwenael.E
    3 / 5
    Le 30/03/2019 à 10:59

    Hotel accueillant. Salle de bain présentant des joints de sabot de douche moisis. Rideau de douche tache par la moisissure dans la partie inférieure. Déjeuner trop cher pour avoir des pains en chocolat que je consomme pas er du café maison en plus. Pas de madeleine alors qu il il a une affiche..... Tarif exagéré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenael, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:02

    Tout est dans le titre. la chambre puait le tabac froid. Une horreur. Personne n'était présente pour faire une demande pour changer de chambre. j'étais fidèle de B&B avec mon épouse mais là c'était la dernière fois. Bordeaux Annecy Nantes Lyon Limoges Agen Toulouse Brive ... c'est le pire au niveau odeur, sol qui collait sous les pieds à tel point que vous ne souhaitez pas marcher pieds nus... Revoyez votre façon de faire le ménage SVP...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La Direction

  • Avatar Zébulon35.
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:11

    Trop bruyant, revoir l insonorisation ainsi que le fonctionnement des portes qui doivent être claquées pour les fermer... Dommage c est une chaîne hôtelière que j apprécie habituellement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zébulon35, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. La Direction

  • Avatar rivière.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 03:15

    bonjour nous prenons très souvent les b&b hôtels le séjour était bien seul bémol le ménage dans la chambre, il faudrait l'approfondir, toile d'araignée sur les murs et plafond et revoir au niveau de la douche les joints noircissent ceux qui ne fais pas propre du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Demange.l
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 05:59

    J attache une grande importance à la propreté et c était parfait. Les hôteliers nous ont accueilli à l arrivée et au départ avec le sourire. Le petit déjeuner parfait. Accès proche voie express très pratique. Nous sommes adeptes de b and b depuis longtemps et cette fois je réponds au sondage car très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Demange Clo, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:00

    très bon accueil ! première nuit très bien! seconde nuit : LE CAUCHEMAR !! dans la chambre voisine une bande de jeunes , au moins 5 garçons,une fille ont fait du vacarme..claquant la porte toutes les 5 minutes lors de va et vient.. tapant dans le mur mitoyen en se jetant surement sur le lit.. des cris, des bruits de bouteille . de la fumée qui devait rentrer par l aération.dans notre chambre!! un bruit fort qui a duré longtemps..clim ? douche ? nous sommes intervenus en cognant dans la cloison . sans résultat ! A minuit boucan d'enfer.. A 2h15 je suis allée les voir , calmement en leur disant que c’était intolérable , qu'ils me dérangeaient. etc.. ils m'ont dit qu'ils faisaient la fête !!je leur ai dit d'aller ailleurs.. ils ont quitté la chambre ensuite et nous avons pu nous endormir ! je ne savais pas qu'un responsable était sur place et que nous aurions pu y faire appel !! sans faire de discrimination anti jeune ..bien évidemment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar aurelien.i
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 05:45

    Séjour agréable mais déçu des service de tv pas assez de chaîne et la salle de bain pas très agréable à utilisé sinon la literie très confortable manque juste des oreille en plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:02

    Hôtel très propre personnel agréable avec le sourire, un peux plus de charcuterie le matin et cela serait top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Maithe.e
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:38

    Pas passer de place au tour du lavabo,douche vieillo,lit qui grince quand on tourne dans le lit,trop chaud,pas possible de régler le chauffage. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maithe, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Ludovic.u
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:42

    Un peu déçu sur certains points : pas de savons à côté du lavabo, obligé d aller dans la douche, salle du petit déjeuner vraiment trop petite, obliger d attendre qu une table se libère, le nombre de table trop faible par rapport à la quantité de chambre. Sinon le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres et le coin est assez calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar martine.S
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:34

    Sale, poils et insectes morts dans les lits, moisissures dans la salle de bain, joints de carrelage noirs, barrière de sécurité de la mezzanine cassée et morceaux de bois laissés au sol au pied du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La Direction

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:01

    Salle déjeuner trop petite. Et porte de chambre trop bruillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Gerard.r
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:04

    une chaine d'hôtel agréable pour une nuitée ou plus selon le cas dans le cadre de déplacement professionnel, de plus possibilité de restauration dans un périmètre accessible à pied...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Brieuc La Direction

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:11

    Chambres très correctes à St Brieuc, personnel souriant et efficace. Rapport qualité/prix imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar samuel.r
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:55

    chambre agréable, bonne literie, wifi correct, pdj satisfaisant par rapport au prix, bon accueil, personnel disponible un peu de poussière dans la salle de bains, cage d'escalier avec des mégots

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Vivien.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:32

    Vous acceptez les chiens et c'est très bien. Il y a un espace vert utile pour leurs besoins. Pourriez vous mettre à disposition des sacs et une poubelle. Sinon, il faisait un peu chaud dans la chambre malgré la climatisation bruyante toute la nuit. La chambre et la salle de bain sont un peu petites, mais ça va tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vivien, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:29

    Hôtel économique de bonne facture. Très bon rapport qualité prix. Bien chauffé, propre et suffisamment spacieux pour pouvoir circuler dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Brieuc La Direction

  • Avatar Martin.i
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:38

    Chambre très propre et fonctionnelle, avec de nombreux rangements, une salle de bain avec tout ce qu'il faut, un bureau et une bonne literie. La réservation en ligne est très simple tout comme l'arrivée à l'hôtel, rendue possible à n'importe quelle heure grâce à une porte à code, que l'on reçoit par sms

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar mehdi.c
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:46

    Très bon accueil, chambre nikel et le ptit dej avec du pain et de vrai croissant frais. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Medhi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Daniel.I
    2 / 5
    Le 01/05/2021 à 12:12

    Hotel bruyant (bruits de toilette, de portes qui claquent, de voix dans les chambres et en extérieur le matin, etc.) par sa conception. Car c'est un ancien hôtel de l'enseigne avec les portes qui donnent sur l'extérieur contrairement aux hôtels plus récents qui ont des couloirs intérieurs et une qualité de chambre supérieure. Les chambres sont petites Le principal problème : Impossible de dormir entre 5h30, heure à laquelle j'ai été réveillé, et 7h à cause du bruit conséquent et incessant des gens qui se lèvent. Le matelas est un peu moins épais qu'à l'habitude dans les hôtels B&B donc plus ferme et moins confortable mais ça reste un bon lit Sinon l'hôtel est très propre et les peintures récentes et modernes sauf sur les portes ou il y a des éclats et des marques. La salle de bain et les sanitaires sont très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La Direction

  • Avatar E..-
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 11:35

    Nous avons fait étape dans cet hôtel, et nous sommes très satisfaits de celui-ci. Chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants, avec une mezzanine sécurisée. Confortable, propre. La jeune femme qui s'est occupée de nous pour le petit-déjeuner était vraiment charmante. Petits-déjeuners à emporter, compte tenu de la crise sanitaire, avec un grand choix de produits de qualité, sucrés et salés. Nous recommandons cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eléonore, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar gallet.a
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 22:18

    Comme tous les BB Hôtel de France, hygiène toujours impeccable j'espère que les femmes de ménage bénéficient de bonnes conditions de travail et salariales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour gallet gab, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Brieuc. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La Direction

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:52

    Bonne hôtel tres bien situer, cependant pourquoi une étoile ? En arrivant dans la chambre je trouve un masque usagé accrocher à la fenêtre, pour une chambre qui est censé être nettoyé avant mon arriver ça ne le fait pas trop ! La chambre était assez poussiéreuse également ce qui rejoint le nettoyage qui n'a pas dû être fait (a mon avis), un hôtel non fumeur avec une chambre qui sent la cigarette c'est pas top ! Et pour finir j'avais demander une chambre avec un lit 2 places, ce qui été indiquer sur la réservation et le ticket pour avoir le code de la porte on se retrouve avec deux lits une place ! Pas top pour un couple ! Améliorer le ménage des chambres et installer des détecteurs de fumée dans les chambres cela évitera au gens de fumer dedans !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Concernant votre réservation, vous aviez bien réservé 2 chambres avec des lits jumeaux et non des lits doubles depuis le site Booking donc c'est normal que ces chambres là vous ont été attribuées. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar LoanS49.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:40

    j'ai trouvé les petits déjeuners chers pour ce qui est présenté (8.50 euros par adultes !4 euros pour les enfants !).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LoanS49, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Damien.m
    4 / 5
    Le 03/12/2020 à 10:53

    Dans l'ensemble, ce fut un court mais bon séjour. L'hôtel est calme, géographiquement plutôt bien situé, les chambres sont propres, idem pour la salle de bain, un grand parking est disponible gratuitement, il est surveillé de nuit. Les deux seuls bémols pendant ce séjour sont la TV très mal réglée au niveau des chaînes de télévision (beaucoup de coupure) et l'eau de la douche qui sans arrêt passe de froid à chaud sans que l'on touche à quoi que ce soit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Saint-Brieuc. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue. La Direction

  • Avatar Jean-Pierre.L
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:18

    Toujours parfait... rapport qualité prix Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La Direction

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:49

    Une petite odeur de tabac froid traînait dans la chambre lorsque nous sommes arrivés et une petite trace de dentifrice était sur la porte de la salle de bain d'ou l'étoile en moins. Sinon belle chambre et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. La Direction

  • Avatar joëlle.O
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:07

    Tout était très bien très propre, compte tenu de l'offre week end , pas besoin de chercher ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joëlle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar manon.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:38

    Hôtel assez bien situé par rapport à Saint Brieuc. Calme et propre. Petit déjeuner varié, proposant du sucré et salé pour un prix plus que correct. Parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La Direction

  • Avatar Renan.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:58

    Séjour agréable, qualité de la chambre, du petit-déjeuner, qualité de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renan, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar mick78.r
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:24

    Bon accueil, Chambre avec une literie confortable mais il faudrait pensez à changer les douches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mick78 Crvs, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:52

    Ce que j apprecie c est que l hôtel accepte les chiens de n importe quel poids. Et le fait que l on rentre par dehors pour aller ds la chambre, c'est pratique pour sortir le chien. Ce qui nous a déçu, la climatisation ne fonctionnait pas donc on a très mal dormi a cause de la chaleur meme la fenêtre ouverte. Sdb un peu vetuse. Sinon l endroit est bien situé. Pas trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar marie-cecile.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:48

    je ne changerai pas d'enseigne en ce qui me concerne. au niveau qualité prix rien a dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Cécile, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar parick.l
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:27

    Endroit calme dommage qu il ait un problème de chauffage. Literie confortable. Propreté à revoir, araignée dans la douche, poussière non faite sur le radiateur. Joint de baignoire à refaire Acceil très correct. Petit déjeuner Endroit correct quand ont est juste de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. La Direction

  • Avatar Lauriane.o
    2 / 5
    Le 09/01/2021 à 07:06

    Chambre assez petite donnant directement sur l'extérieur. Quelques toiles d'araignée aux luminaires, cheveux et traces de moisissures dans la douche, lunette des WC qui bouge, matelas un peu dur à notre goût.. Pas très satisfaite au vu du prix de la nuit (50 euros)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lauriane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La Direction

  • Avatar Baptiste.i
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:23

    L'hôtel est bien situé avec de quoi se restaurer autour ou faire quelques emplettes. On est un peu plus loin de la grande ville et on évite les désagréments au niveau du bruit. L'accueil était bien et le parking suffisamment grand pour toutes les voitures. La chambre était propre peut être un peu étroite. C'est un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Baptiste, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Frederique.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:43

    Chambre propre il manque un distributeur de savon vers le lavabo de la salle de bain .difficile d acces pour monter nos bagages par escalier au 2ème étage. Parking surveillé très sécurisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Clélia.h
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 06:40

    Je n'ai pas osé marcher sur le sol pieds nus ou en chaussettes tellement il était sale. Le lit n'était pas bien fait, et la chambre mal isolée du froid, la soufflerie pour le chauffage faisait trop de bruit. Les deux personnes de service de l'hôtel rencontrées étaient très aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La Direction

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:45

    Hôtel très propre. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. Petit déjeuner sympa et respect de mesures sanitaires. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Damien.M
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:16

    Accueil très courtois. Personnel très professionnel. Très bien renseigné sur le fonctionnement de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Christopher.a
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:22

    La salle de bain n'était pas propre, des cheveux dans la douche, sur le rideau de douche et le bas du rideau de douche était clairement plein de crasse des précédents utilisateurs. Lors de la prise de douche (très désagréable au vu de l’hygiène) une grande partie de l'eau utilisé n'allait pas dans l'évacuation mais vers le milieux de la salle de bain. La présence d'une raclette aurait du me mettre la puce à oreille. Pour le reste de la chambre une forte odeur de moisi et d'humidité (nous avons du dormir la fenêtre ouverte). Une planche en guise de sommier un matelas de 3 cm d'épaisseur... Je ne conseillerais pas cette hôtel et je ne pense pas retourner dans cette chaîne d’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar isabelle.y
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:20

    Ce fût notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous y avons été bien accueillis à chaque fois. La chambre est confortable et la literie excellente. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car une forte odeur de tabac froid persistait dans la chambre. Aussitôt, on nous a attribué une nouvelle chambre qui était parfaite. Un très bon rapport qualité prix pour cet hotel et un grand bravo à la qualité du petit déjeuner à un prix plus que raisonnable. je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:16

    Le point négatif à était lors de notre arrivée dans la chambre : -plusieurs cheveux,poils dans le receveur de douche . -plusieurs poils , cheveux ! collés sur la lunette de toilette . -grille vmc salle de bain très sale . -éclairages de chaque côtés du lit bas taches marrons ! -tapis de sol près de la porte d'entrée très sale (non aspiré) Personne à l'accueil et au service petits déjeuners très sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Antoine.l
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:43

    Matelas sur des planches de bois, salle de bain sans savon, pommeau de douche cassé et chambre qui sent le tabac : même pour une simple étape, le service n'est pas au niveau du prix demandé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La Direction

  • Avatar Florian.E
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:59

    La literie est top. La déco est bien. La salle de bain est très fonctionnel. Petit bémol ce serrait de cacher les tuyaux dans la salle de bain ça fait un peu disgracieux. Sinon 42 euros la nuit dans cet hôtel me semble un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Morgane.i
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:44

    La chambre sentait énormément la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Saint-Brieuc. La Direction

  • Avatar Parideth.
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:14

    Hôtel situé à 10 minutes des meilleurs point de vue sur la baie de Saint-Brieuc. Personnel à l’écoute et accueillant. Chambre propre. Tres bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La Direction

  • Avatar Filomena.o
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:51

    Nous avons eu du mal a trouver cet hôtel a cause du mauvais adresse sur les site d'internet des ma réservation, résultat j'ai été obligé de me renseigné plusieurs fois et très en colère.... Concernant le mr qui était le soir a l'accueil rien a dire il était très gentil Quant à la chambre tres bien , propre ainsi que la s. De douche Le petit dej tres correcte Seul défaut l'essolation tres mauvaise Je conseille cet hotel à tous les autres clients bien placé, resto en face , sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Filomena, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Marina.o
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:18

    Chambre correcte pour le prix. Cependant, literie très inconfortable. Odeur de fumée de cigarette alors que c'était une chambre non-fumeur. Petit-déjeuner satisfaisant. Par contre, pas très pratique en chambre car une seule chaise pour 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La Direction

  • Avatar Bruno.u
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:03

    chambre propre mais vetuste pareil pour la salle de bain une bonne renovation est necessaire le personnel est accueillant et le petit dejeuner est bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Klein.l
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:14

    Très bon hôtel de passage. Chek in et out ultra rapide. Chambre propre et agréable avec lit douillet et Tv au mur. Une note positive pour les lampes de chevet qui permettent de lire sans ennuyer sa compagne,. Petit dej bien et classique. Seul point noir le sol colle au pied?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar zenati.a
    1 / 5
    Le 23/12/2020 à 06:32

    Impossible de fermer l'œil de la nuit à cause d'un groupe de jeune qui a fait la fête toute la nuit. Nous avions déjà changé de logement en dernière minute mais notre nuit a été tout autant catastrophique. Jusqu'à 6h30 du matin, cri, rire, des jeunes qui se trompaient de porte etc... On sait à présent où les jeunes passent le couvre feu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Elodie.A
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:12

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix et surtout des chambres pour 4 merci de penser aux familles ! Accueil de Jessica très convivial et petit dej très copieux pour le prix quoi demander de mieux ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:33

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel proche de la baie de Saint brieuc. Bravo aux gérants de l'hôtel pour leur accueil, gentillesse et disponibilité. Petit bémol sur la propreté de la chambre, notamment les WC et la rampe d escalier. Chambre avec mezzanine parfaite pour accueillir une famille avec 1 ou 2 enfants, rangements pratiques dans la chambre. Rapport qualité prix parfait Chambre calme et bien insonorisée, qui nous a permis de nous endormir malgré le bruit occasionné par nos voisins de chambre la première nuit (groupe d'ouvriers qui ont fait apero et repas en chambre + devant la porte de 19 à minuit.). Nous reviendront volontiers dans cet hôtel idéalement placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Celtica.r
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 10:03

    Bonjour, De tous les B&B où nous avons pu aller à travers la France, vous figurez sur notre podium (avec un autre B&B breton) ! Bravo ! Accueil parfait, autant le soir que le matin ! 2 personnes vraiment adorables ! Petit déjeuner parfait : avec au moins du pain très frais, et coupé (et non pas la baguette entière laissée devant pour être coupée par chacun) ! Croissant : excellent, et pas du genre sachet de grande surface ! Chambre : parfait, avec un très beau panneau ! Et d’une très grande tranquillité pour une nuit parfaite ! Juste un tout petit petit moins, mais qui ne regarde que moi : suite à des problèmes de cervicales, l’oreiller n’est vraiment pas génial. Il est trop rond ! Un plus plat conviendrait mieux à tous, je pense ! Alors, pour tout, MERCI beaucoup et très bonne continuation à vous. (PS : nous ne manquerons pas lors de vous rendre visite à nouveau lors d’un prochain passage, et avons retenu le numéro de chambre).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Alan.e
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 14:04

    Nous avons passé un très bon séjour . J'ai adore la chambre très spacieuse . Je recommande vivement l'hôtel .. Merci la dame de l'accueil qui est très agréable ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Mazheven.o
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 14:34

    Chambre familiale pour 4 personnes confortable, espace bien organisé avec une mezzanine. Bonne insonorisation mais bruit de la climatisation gênant la nuit, air trop chaud, nous aurions dû prendre soin de baisser plus dès le début de la nuit... Les enfants regrettent l'absence de verrou sur la salle de bains-toilettes. Lits confortables. Une seule chaise pour 4 personnes, c'est peu... Linge propre et en bonne quantité. Du choix et de la qualité au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Anne-Lise.
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:48

    Très bon rapport qualité prix. Chambre et salle de bain propre. Très bon accueil Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Lise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Brieuc. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La Direction

  • Avatar Camping-Gites.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 06:00

    Accueil très pro et sympa, chambre propre, simple, fonctionnelle. petit dej et accueil au petit dej au top. Merci a vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camping-Gites Le Prieuré mercantour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:11

    Hôtels sympa, un peut bruillant mais ça vas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Leparoux.u
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:48

    La chambre un peu petite en revanche par rapport à Ibis Hôtel par exemple. Mais sinon très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:38

    Séjour agréable, la literie est très bonne, les chambres bien insonorisées. Et surtout le personnel est très accueillant. Mention spéciale au directeur qui nous a servi le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel allez y sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B saint-Brieuc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Ce fut un plaisir de pouvoir discuter avec vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Devynck.u
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:30

    Premier abord ça été mais en voyant l’état du rideau de douche j’ai voulu fuir (C’est pas ce qui coûte le plus cher) État du tapis d’entrée plein de poussières Et pour couronner le tout une blatte ou un cafard au dessus du lit La nuit risque d’être compliquée, J’ai envie d’aller dormir dans ma voiture Photos dispos au cas où

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La Direction

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:57

    Très bien pour 2 adultes et 2 enfants en mezzanine sécurisée par une barrière. Chambre et SdB propres. Personnel très aimable et souriant (sous le masque)... très bonne expérience... et un Buffalo grill à 50m ... Top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar John.o
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:25

    Lit tres inconfortable matelas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John John, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Eliane.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:02

    Rien à redire, je suis un habitué de vos hôtels et n'ai jamais eu à m'en plaindre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eliane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:05

    Le lit était très mal fait nous avons dû remette correctement les allaizes. Suite sur le ménage vraiment très très sale en dessous du lavabo ainsi que les plyntes un tas de poussières qui ne dater pas d’hier! Personnel agréables enfin à l’accueil car le peu de croiser pas aimable. Nous prenons toujours BB hôtel par rapport à sa qualité et son service et sa propreté mais la vraiment dessus cela ne valais pas le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar OLIVIER.V
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:43

    HOTEL PROPRE. AU CALME DANS UNE ZONE HOTELIERE NON LOIN D'UN SUPERMARCHE LA DOUCHE AIGNOIRE EST UN PEU DUIFFICLE A UTILISER ET LE RIDEAU PLASTIQUE N'EST PAS TRES SAIN ET UN PEU JAUNI COMME LE TAPIS ANTIDERAPANT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:22

    Chambre OK, mais tapis d'entrée trempé en permanence (fuite climatiseur ?). Pour notre séjour deux chambres réservées pour deux nuits, une des deux n'avait qu'une serviette au lieu de deux. Pour la deuxième nuit pas de ménage entre deux, info indiquée soit disant sur le site ? Cela expliqué pour raison Covid, celui-ci a bon dos...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Concernant le ménage du 2ème jour, oui en effet il n'y en a pas car pour votre sécurité et celle de nos employés, personne ne rentre dans la chambre. Si vous souhaitiez des serviettes supplémentaires, il fallait venir à la réception en demander. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar fred.v
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 15:35

    Hôtel agréable et chambre correcte et propre pour une nuit de passage. Un petit déjeuner goûteux et copieux. Par contre un petit souci de chauffage qui était pour un mois de novembre au plus bas, peut-être en mode ECO !! surtout pour la salle de bain. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred Yves, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar cecile.a
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:12

    Hôtel correspondant au B&B par contre la propreté des extérieurs est à revoir dès toiles d'araignées au fenêtres et ne parlons pas du petit dej mais ce n'est pas la fautes des gérants les produits proposés sont bons mais le fait de venir chercher un sac à l'accueil et de le manger en chambre c'est vraiment pas terrible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar marieno.a
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 08:27

    Bon accueil et services. Pt déjeuner pris en chambre, service pizza le soir disponible. Four micro ondes en accès libre avec le code de chambre très pratique lorsque les restos sont fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:48

    Bon accueil. Chambre propre. Bon petit déjeuner.bon rapport qualité prix. Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:46

    Je retournerai sans hésiter et sans chercher dans d autre hôtel. Qualités prix très bien. A bientôt chez B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Brieuc La Direction

  • Avatar Caro.h
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 16:28

    Cet hôtel est très satisfaisant notamment quant à l'accueil qui nous a été réservé. Mais la nuit d'amour vécue par une femme, magnifique sans doute pour elle, n'était pas à partager avec ses voisins. Peut-être se croyait-elle seule avec son extraordinaire partenaire ? Devons-nous suggérer à votre chaîne hôtelière des chambres roses particulièrement bien insonorisées pour éviter que la liberté des uns n'entrave pas celle des autres ? Bonne continuation à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caro, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Julie..
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 07:28

    Très satisfaite de notre séjour. L'accueil a été très agréable et sympathique. La chambre fait son job. Le petit déjeûner est complet et varié. Parking sécurisé. Hôtel idéalement situé près de la zone commerciale mais très calme pour notre part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B St Brieuc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:16

    Très bon séjour. Literie de bonne qualité. Parfait pour un court séjour. Le seul bémol pour ceux qui ont besoin d'une connexion Internet... C'est que le wi-fi était de mauvaise qualité lors de mon séjour après je ne sais pas si c'était exceptionnel ou récurent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction

  • Avatar MORVEZEN.i
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:20

    Un grand merci à l'équipe d'avoir répondu à la demande d'une chambre située au calme. Il est toutefois dommage que pour les clients placés aux étages inférieurs, la délicate cohabitation avec d'autres personnes peu civiques et très bruyantes, ait troublé la totalité de la quiétude habituelle de l'hôtel, sans intervention régulatrice, qui eût été bienvenue, surtout un dimanche soir. A médité par l'équipe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar makeo.
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:32

    Déçu de la propreté car pendant les 3 nuits passées à l'hôtel les chambres n'ont pas été nettoyées à cause des mesures du Covid. D'autant plus que nous devions prendre les petits déjeuner dans la chambre. Donc à la fin du séjour ça commençait à devenir sale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Patrice.
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:59

    en tant que motard, cet hôtel se trouve idéalement placé pour visiter une grande partie de la Bretagne le parking sécurisé est important dans le choix de l'hôtel. Vu le contexte et les petits dej à emporter, une deuxième chaise dans la chambre , quitte à ce qu'elle soit pliante aurait été la bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Damien.e
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:58

    Trop de bruit et le lit est très inconfortable. ÇA ne vaut pas ce prix. c'est un maletas sur une planche de bois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. La Direction

  • Avatar guillemette.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 14:09

    Bon accueil. Chambre bien bonne literie salle de bain separer. Resto juste a coté pas besoin de reprendre la voiture. Le petit dejeuner ma pas deranger de ne pas le prendre en salle. La nuit les gens savent pas qu'on dort faut toujours qu'il yen a qui parle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillemette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Brieuc. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La Direction

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:19

    Bon accueil. Un bon Petit dej pris dans la chambre mais qui n etait pas pratique car pris sur le lit. Chambre bruyante on étendait trop les voisins. Mais pour 1 nuit ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Direction

  • Avatar 75.a
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 06:38

    Bruits des voitures passant sur la nationnale 12 à partir de 6h du matin. Joints de douche à revoir. Sinon ras. Réception disponible et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 75 Pat, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Michael.o
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:19

    Salle d'eau pas très propre, rideau sale, joint moisi, moquette de la chambre pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. La Direction

  • Avatar Pierre-François.E
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:50

    Sur le site, nous avions payé une chambre avec deux lits simples et nous avions payé en ligne. Bilan, on nous a fait repayer au guichet à notre arrivée. Quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait un lit double seul et la nuit, le rideau ne cachait pas la lumière qui rentrait de la lampe du couloir. Est-ce que cela s'est arrêté là ? Presque... Je soulignerai aussi L'EAU QUI COULAIT DU PLAFOND DANS LA CHAMBRE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La Direction

  • Avatar FUMOLEAU.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:29

    Personnel accueillant. Chambre très propre et confortable. Petit-déjeuner copieux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Judy.o
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 14:04

    Chambre très propre et calme qui est apaisante pour une étape de vacances. Les 2 lits simples sont à l'étage ce qui permet d'éviter de se marcher dessus, l'espace est optimisé. Le nécessaire est là : serviettes, oreillers, gobelets, savon, papier toilette, TV, prises, lampe de chevet avec port USB pour recharger le portable :) bref cet hôtel est bien pratique. L'accueil était chaleureux, la personne a répondu à nos questions avec le sourire même en fin de saison et je sais ce qu'est de tenir un accueil en plein mois d'Août dans une zone touristique... Le prix pour la chambre familiale ( 4 personnes ) était très correct (75€). La proximité des restaurants familiaux est idéale. Je pense y retourner si j'en ai l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Judy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Brieuc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Elo.a
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:45

    Chambre un peu trop petite par rapport à la description faite sur le site sinon elles sont très propres! Nous avions loués 2 chambres et nous étions à l'opposé... dommage ! Pour le petit-déjeuner bon rapport qualité/ prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elo, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Mrn.h
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:19

    Hôtel très propres, chambre de taille normal. Nous avons passer 5 nuits dans cet hôtel, très peu de bruit, nous avons pu nous reposer parfaitement. Un grand Merci pour l accueil chaleureux ou nous avons pu obtenir différent renseignement sur des villes à se promener, des plages ... Je recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Morgane.h
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:44

    Cliente régulière de la chaîne B&B hotel, cet hôtel est largement dans le standing. Les employés sont très sympathiques, je ne suis pas du tout déçue. Je recommande si vous êtes de passage à Saint Brieuc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 07:24

    Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, le petit déjeuner était de bonne facture également. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Brieuc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel les Panoramas

    (44 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel le Manoir Saint Michel

    (100 Avis)

    Tout était très bon ! L'emplacement, l'hôtel et son jardin, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Last but not least la nourriture cuisinée par le très talentueux Jonathan, servie par sa charmante partenaire Sarah. Pour profiter de la Bretagne, votre voyage doit passer par le Manoir St Michel. Bravo et merci aux propriétaires Jérôme & Sandra. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (1 Avis)

    Énormément déçue par le Challenge. J'y étais déjà venue il y à quelques années où j'avais trouvé cet établissement superbe, avec le temps les chambres ont mal veillies, un rajeunissement est de mise !!!. Quant aux petits déjeuners une salle pour ce moment serait plus approprié qu'une chambre transformée pour l'occasion et vu les prix.........

  • Latest Listing

    Hôtel VTF l'Hôtel des Bains

    (75 Avis)

    Authentique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ker Moor Préférence

    (100 Avis)

    Très content de notre séjour Accueil chaleureux Nous reviendrons...

📅 Vérifier la disponibilité