Belambra Clubs "Les Embrunes"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Embrunes" à Villard-sur-Doron

Studios colorés dans un complexe convivial offrant club pour enfants et restaurant avec vue sur la montagne. Complexe convivial, vue sur la montagne.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Stef.M
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:11

    Superbe ambiance, responsable bar au top. Idéalement situé aux pieds des pistes mais en retrait de la station donc voiture ou navette. Les bémols car il y en a, la qualité de la nourriture à revoir et le bâtiment principal sans chaleur. Bar trop petit en saison forte. Malgré tout on y passe de très bonnes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stef, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. C'est une joie de lire que vous avez passé de belles vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement et les activités proposées. Nous avons lu avec attention votre commentaire et votre déception concernant la restauration. Celle-ci est généralement très appréciée de nos hôtes et vos remarques nous aident à y apporter toujours plus d'améliorations. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:36

    Excellent centre de vacances avec possibilité pension demi pension ou non. Nouveaux bâtiments construits. Dommage les arbres ont été abattus et les nouveaux bâtiments construits en bord de route cachent la vue aux bâtiments plus hauts. Sinon on part ski aux pieds pour rejoindre le domaine skiable. Nombreuses animations sympa. Excellent accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions vous allouer une chambre à votre convenance. Merci de souligner l'accueil sympathique qui vous a été réservé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar severine.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:44

    Arrivée à la réception il y avait au moins 20 minutes D'attente avant que ce soit notre tour. En précisant que c'était mon anniversaire la réceptionniste a été agréable et nous Donner une chambre dans les l bâtiment récent. Arrivé dans les parties communes qui était très sale jusqu'à devant la porte où étaient rassemblés une monticule de poussière avec posé devant la porte des serviettes posés à même le sol qui devait être propre. En entrant dans la chambre le sol n'était pas propre je vous épargne les détails, dans la salle de bain un tapis déjà mouillé et donc utiliser à mon sens on a fini par regarder les lits un par un et donc poils cheveux poussière on avait même l'impression que les draps-housses n'était pas changé. Nous sommes donc retourné à la réception pour lui faire part du problème et je lui ai bien précisé que c'était honteux de proposer des chambres à ce tarif et aussi mal entretenue ainsi que les parties communes, Mais je sais bien qu'elle n'y étais pour rien car sur son logiciel c'était bien noté ménage fais. Elle nous a donc attribué une nouvelle chambre Oui était à peu près propre le seul problème un lit fait avec un drap housse avec un énorme trou ainsi que des taches. Heureusement que cette chambre disposer de quatre lits donc nous avons pu choisir un autre lit. Tout ça nous a bouffé une après-midi le temps de faire les transferts de bagages les va-et- vient Avec la réception. Je trouve ça dommage d'avoir des bâtiments neufs et mal entretenue. L'équipe d'entretien zéro. Le seul point positif la réceptionniste souriante à l'écoute et très professionnel. Je ne retournerai plus jamais dans ces

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Nous sommes désolés que votre logement ne vous ait pas convenu et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour. Nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Notre équipe est toujours à votre disposition sur place. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 Clubs en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:03

    Hôtel club traditionnel, un peu "dans son jus " au niveau des installations. Ambiance très familiale ( beaucoup de personnes âgées très en forme, joyeuses et bruyantes) Très bien placé au pieds des pistes . Personnel sympa. Organisation du restaurant self service à revoir quand même... Nourriture variée et plutôt bonne au petit déjeuner et dîner, avec quelques spécialités et plateau de fromages et desserts copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Marie, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble. Nous sommes navrés des désagréments évoqués et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos hôtes à faire part à la réception de tout dysfonctionnement afin que nous puissions intervenir immédiatement et leur garantir un séjour optimal. Un rappel a été fait à notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar C..o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:20

    Nous avons passé un très bon séjour au club Belambra. La localisation du club est top avec l accès direct aux pistes de ski. Une navette permet également de se rendre aux Saisies rapidement. La vue des chambres est magnifique. La restauration est très variée et de qualité. Les logements sont très propres et fonctionnels. Les équipes sont toutes disponibles et agréables. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour ce charmant commentaire à propos de notre club. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre belle région. Merci de mentionner la vue imprenable, la qualité de notre offre de restauration et la convivialité de notre équipe. Ce fut une joie partagée de vous accueillir chez Belambra ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:30

    Bonjour, Nous avons passé un très bon séjour. Chaque personne de l’équipe du club est souriante et agréable. Le site est magnifique et idéalement placé pour profiter du domaine skiable. En pension complète, le seul reproche à faire au sujet du restaurant est que nous rentrons chez nous avec des kilos en trop !! Les repas sont très bien avec un large choix. Notre fils a préféré faire du ski plutôt que de participer aux nombreuses activités proposées. Il a uniquement participé à la préparation et au spectacle des enfants du jeudi. Il a passé un très bon après-midi avec des animateurs au top. Nous recommandons vivement ce club à toute personne qui souhaite des vacances reposantes dans un cadre splendide. Merci à toute l’équipe des Embrunes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé une semaine au " top " en notre compagnie et que vous vous soyez régalé avec notre offre de restauration. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la sympathie de notre équipe. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jerem.a
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 22:55

    Appartement plus que vieillot, le seul bon point est l’accès rapide aux pistes (quand il y a beaucoup de neige) et le personnel sympa. Sinon c’est complètement excentré de la station, les immeubles sont vétustes, les appartements tout petits, et tout ça pour un prix très élevé…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerem, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix au pied des pistes ainsi que la grande amabilité de notre équipe. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Audrey.E
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:16

    Nous avons passé 1 semaine en 'location '. Appartement fonctionnel mais très petit pour 5 personnes. Une fois le lit de 2 personnes déplié il ne reste pas de place pour bouger dans l'appartement. Très bon accueil de la part de l'équipe. Nos enfants ont adoré le club enfant. Très pratique si vos enfants vont à l'ESF (prendre bellambra ) Cependant, quelques points négatifs: - il n'y a pas de superette à 200 m comme indiqué sur le site mais à 1,6km. Nécessite de prendre la navette. - le club est éloigné de tous les restaurants, magasins souvenirs. .. il faut prendre la voiture le soir pour rentrer car la dernière navette était à 19h30. - ski aux pieds: tout dépend du bâtiment qui nous est attribué. Je pense que ce club est bien mais en version pension complète.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et la disponibilité de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre vos compliments. Nous sommes navrés que votre logement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer toujours plus nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-Michel.o
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:27

    Nous étions en famille pour un séjour d’une semaine et avons été très déçus des prestations en général proposées par l’hôtel. Nous avions déjà séjourné dans d’autres Belambra mais celui ci ne semble pas être au niveau, à tous point de vue ou presque. Voici une liste non exhaustive des différents problèmes rencontrés sur place : - Bâtiment neuf mais déjà abîmé et mal entretenu - Très mauvaise isolation phonique, vous pourrez profiter des conversations, engueulades et fous rires de vos voisins sans problème - Fuites au niveau des fenêtres (obligés de mettre une serviette sous la porte pour empêcher l’eau de s’écouler) - Chauffages disfonctionnant (trop chaud dans la salle de bain et celui de la chambre ne fonctionnait pas) - Pas de service de chambre (économisez vos gel douche, papier toilette et serviettes de bains, et n’attendez pas à ce que les chambres soient entretenues durant la semaine) - Draps marqués et tachés à notre arrivée - Petites chambres pas pratiques, difficile de circuler, sans compter avec le matériel que peut nécessiter un séjour à la montagne - Gros manque de professionnalisme du personnel de nettoyage. Nous avons été réveillé à 8h30 le jour de notre départ, par les personnes du ménage qui sont entrés dans notre chambre sans prévenir alors que nous dormions encore. Même après les avoir prévenu que nous étions encore là et que nous étions censé rendre les chambres à 10h ils sont revenus plusieurs fois les minutes suivantes. Sans oublier tout le bruit qu’ils faisaient dans les couloirs en riant et criant. - Manque de place dans les espaces communs. Au niveau du bar, le manque de tables et de chaises se fait cruellement ressentir lorsque l’heure de l’apéro a sonné. Difficile de trouver de la place, compte tenu du nombre de résidents versus le nombre de places disponibles. - Réfectoire peu diversifié et nourriture relativement médiocre. Aux amateurs de frites, vous serez ravis d’en retrouver midi et soir. Pour les autres, il faudra vous contenter des steaks trop cuits et des accompagnement tout juste tièdes. A noter que le restaurant propose tout de même quelques spécialités savoyardes d’un jour à l’autre. A part ça, le personnel de l’hôtel reste courtois et agréable dans l’ensemble. Un bon gros point sur l’équipe d’animation qui se démène pour ambiancer tout le monde et qui s’occupe très bien de tous les enfants, des petits comme les grands. Du reste, l’hôtel est plutôt bien situé pour l’accès aux pistes mais excentré du cœur de la station donc pas vraiment d’ambiance aux alentours (pas de commerces ou de restaurant). Une navette permet de rejoindre gratuitement le centre-ville en 10-15 min.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de notre animation et prenons bonne note de vos suggestions d'amélioration pour notre offre restauration. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laeti.l
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 14:19

    Bel endroit. Animateurs très sympas. Logement vieillot et sans balcon mais rien de grave. Ce qui plombe notre séjour ce sont les repas. Nous étions en pension complète : peu de choix, peu de quantité et très peu de saveur, quel dommage ! Aucune commune mesure avec Belambra Orcieres merlette.Le midi, nous avions les restes de la veille . Pas de repas à thème ! Difficile de faire le bonheur gustatif des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laeti, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club et notre emplacement. Nous vous prions de nous excuser pour la restauration. Nous avons dû réorganiser nos buffets de restauration en respect des recommandations liées au Covid-19. Nous vous remercions de nous avoir informé des désagréments, nous allons immédiatement faire le point avec notre chef. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Morgane.a
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:30

    Emplacement idéal avec accès direct aux pistes et navette pour se rendre à la station. Malheureusement accueil froid et pressé lors de notre arrivée. Appartement bien équipé mais manque de propreté à notre arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, Merci pour ce commentaire. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et faisons immédiatement le point avec notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:44

    Ce n'est pas la première fois que nous venons, mais logement plein de poussière alors que nous avons payé la prestation ménage. Beaucoup moins de choix au niveau du buffet comparativement à la dernière fois. Et les horaires de repas du midi non respectées, plus rien à manger alors que nous étions à l'heure ! Un peu déçu cette année.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous présentons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. N'hésitez pas à nous en faire part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:25

    Fidèle au concept Belambra cette partie de la station des Saisies est entièrement consacrée à votre bien-être. Des emplacements dédiés au départ des cours. Des moniteurs qui mettent tout en œuvre pour que vos petits enfants soient en sécurité et découvrent de manière positive les joies du ski. Un ensemble dédié aux animations, et il y en a pour tous les genres et tous les goûts. Un accueil enfants pour vous libérer quelques heures et leur permettre de voir autre chose. Des appartements confortables et accueillants où vous vous sentirez bien. Des hôtes d’accueil souriants et ayant réponse à ( presque) tout. ( il ne faut pas exagérer, se sont des humains avant tout) Bon, le mieux est d’y réserver un séjour. Attention Wifi payant. Navettes gratuites ces le centre village.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix dans la station, la propreté de votre chambre ainsi que l'attention que nous portons à nos vacanciers. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération. Merci d'avoir mentionné nos logements et la qualité de notre Club Enfant. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:19

    Site principal vieillot, repas à éviter, du petit déjeuner au diner. Aucun respect de l'hygiène.,aucune variété, produits industriels, etc... Chambres pas prêtes à notre arrivée à 19h, ménage succin, bref heureusement que la station des saisies est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les différents services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cindy..
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:18

    C'était la première fois mais pas la dernière ! Premier séjour au ski en famille et les conditions étaient réunies pour que ce soit un séjour parfait! L'équipe du Belambra des Saisies est magique : tout est fait pour que vous passiez un excellent moment! (Mention spéciale à Pascal, Loïc, Abu, et bien sûr à l'équipe du Club Enfants) ! Ils sont également de très bon conseil pour toutes les questions touristiques et sportives relatives au territoire. Les animations sont très ludiques : nous avons adoré les quizz quotidiens café/apéro. :-) Les logements sont confortables et nous avons eu la chance d'être au pied des pistes. La cuisine est variée, il y a du choix à midi et le soir, on trouve toujours quelque-chose à son goût! Merci pour ce moment et à bientôt 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié la qualité de nos animations ainsi que de nos offres de restauration. Merci de mentionner notre emplacement et de souligner le professionnalisme de nos équipes dévouées à rendre votre séjour le plus agréable possible ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Kilian.u
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:18

    Seul point négatif la nourriture, pour le reste tout est très bien, l'équipe d'animation est au top, particulièrement la charmante Marion qui par son charme et sa bonne humeur à su embellir mes soirées. Alors un gros merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait globalement satisfait. Nous avons bien pris note de votre observation concernant la restauration et souhaitons préciser que cette année, nous avons dû revoir l'organisation de nos buffets suite aux recommandations gouvernementales. Soyez assuré que nous attendons avec impatience un retour à la normale afin de présenter de nouveau les généreux buffets qui font notre réputation. Merci pour les bonnes notes données à l'ensemble de nos prestations ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Angélique.
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:07

    Logements idéalement situés au pied des pistes. Les casiers à ski sont bien pensés avec des chauffe-chaussures, un vrai plus. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. Merci de mentionner l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Beatrice.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:56

    Excellent accueil de la part d’Audrey : professionnelle, bienveillante, souriante. Marie, également très agréable à l’accueil Logement très propre Seul petit bémol : notre bâtiment un peu éloigné du départ des pistes…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Beatrice, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre offre de restauration. Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer toujours plus nos prestations. Merci d'avoir mentionné la disponibilité de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre vos compliments. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mathieu.l
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:49

    Aïe aïe aïe... Nous qui venions pendant plusieurs années de suite avant la crise sanitaire, avons décidé de revenir en mars... Ce qui n'a pas changé: les Saisies, la beauté du panorama et l'accès facile au domaine skiable, le personnel toujours accueillant. Et évidemment ce qui nous a déçu voire choqué : le village de vacances a clairement perdu son caractère familial, discret avec sa localisation au milieu des sapins pour faire place à des immeubles laids, où l'on se sent entassé, avec une cantine qui du coup est totalement saturée et avec une qualité des plats dégradée... En un seul mot: du gâchis. C'est tellement dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons effectivement dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assurée que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous avons également dû limiter le nombre de transats afin de réduire les surfaces de contact. Nous sommes désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous et comptons sur votre compréhension. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:58

    Semaine passée du 26 mars au 2 avril en famille en pension complète : Le restaurant est une catastrophe, dégueulasse !!infos remontées à un animateur qui nous a confirmé le problème depuis le début de la saison. Cerise sur le gâteau, ma fille et moi intoxication alimentaire, ma fille 3js d'hôpital sous perfusion et moi pancréatite aiguë !!! Belambra France averti, même pas un coup de téléphone pour s'excuser !!! À FUIR!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous vous invitons à contacter notre service clients [email protected] en mentionnant bien votre numéro de réservation. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions, ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:58

    Merci à toute l’équipe pour l’accueil Super cadre , personnel très compétent Pascal le responsable de bar est juste au top ! Le service restauration est très bien merci à Isa et Erwan , salle très propre et plats variés pour satisfaire tout le monde Le personnel animation est super Loïc est tres bon dans les animations avec Charline et Abu les thèmes sont variés et pas répétitif (Casino , films , karaoke… ) Merci a Arnaud le directeur qui accueil les clients de manière très sympathique et a Philippe le responsable maintenance très réactif et très compétent

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix proposé lors de nos buffets restauration ainsi que lors de nos animations. Merci de souligner le dynamisme de nos équipes, dévouées à rendre votre séjour le plus agréable possible ! Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Faiza , Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Karoll.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:27

    Très bon séjour au club belambra, les chambres du nouveau bâtiment sont top surtout la 2209 lol (dédicace pour Audrey qui est au top ) personnel très sympathique , le self service est très sympa avec du choix. Merci à tous et à bientôt ✌️ Karoll

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karoll, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de mettre en avant la restauration et le dévouement de nos équipes! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvan..
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:38

    Nous avions réservé un séjour d’une semaine du 26/12 au 02/01/2022 via Travelski pour la location d’un trois pièces avec balcon et vue sur pistes… Nous nous sommes retrouvés avec un deux pièces sans balcon avec vue sur rien du tout ! Il semblerait que la faute revienne à la société Travelski. Néanmoins, aucune solution n’a été proposée par Belambra pour régler ce litige et on nous a même répondu :  « vous avez de la chance, c’est mieux que rien ! » C’était notre troisième séjour en deux ans dans un club Belambra, je peux vous garantir que c’était le dernier !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les demandes de nos hôtes. Cependant, nous sommes contraints par notre disponibilité. Notre équipe fait son maximum pour accueillir l'ensemble de nos vacanciers dans les meilleurs conditions et nous sommes navrés que cela n'ait pas été votre ressenti. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Deyi.u
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:23

    J’ai passé un bon séjour dans ce club belambra, l’accueil était top, les animateurs étaient sympa et les animations du soir étaient pas mal. Les repas étaient plutôt bon. Dommage que le bar ne soit pas toujours ouvert notamment après la fermeture du petit déjeuner il faut attendre 11h30 pour pouvoir prendre un café. C’est également dommage que le bar soient fermé de 14h à 17h. L’es activité durant la journée sont sympa, il y a pas mal d’activité sportive qui sont proposé. Sa serait sympa de rénové la petite salle d’arcade car les machines sont très ancienne et certaines ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez passé de superbes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié le dynamisme de nos animateurs ainsi que toutes les activités que nous proposons. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Justine.i
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:37

    Que dire… Nous sommes totalement insatisfaits de notre séjour chez Belambra. Service laissant à désirer, logement mal équipé, pas d’eau chaude après une journée de ski… Qui dit mieux ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Nous sommes très surpris par votre commentaire et sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez un peu plus sur ce qui vous a tant déçu. Nous ferons le point en interne avec notre équipe. Nous restons également ouverts à toute suggestion de votre part nous permettant d'améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar chantal.o
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:39

    Bonjour, location d'un appartement de cinq jours, je suis mécontente car la salle de douche horrible autour de la fenêtre des moisissures qui son la depuis un certains temps cela n'est vraiment pas normal de louer dans l'état et le canapé lit a changer car le matelas a la forme d'un v , nous avons déja essayer trois Belambra et la belambra et moi " je divorce" Lors de mon départ a l'accueil la dame me demande bon séjour, j'ai répondu non elle me demande pourquoi ,je lui dit moisissure dans la salle de douche elle me répond il fallait nous le dire nous aurons nettoyé j'ai répondu madame il faut plus qu'un nettoyage la je vous conseil d'aller voir sur place et pas plus .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous en faire part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous remercions de nous avoir informés des désagréments survenus, nous allons immédiatement faire le point avec l'équipe concernée afin que les mesures correctrices soient mises en place. Nous espérons que vous ayez aimé l'emplacement idéal que nous occupons. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Martine.h
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:22

    Accueil expéditif ! Ménage non fait dans les chambres à 18h! Parties communes sales! Buffet immonde Bref une honte Envie de repartir et rentrer chez moi!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nos équipes restent toujours à votre écoute sur place et auraient pu dépêcher une équipe de retouche ménage, ou vous proposer un relogement si nos disponibilités le permettaient. Nous prenons note de vos remarques qui sont très éloignées des standards de qualité que nous nous imposons. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de rétablir notre niveau de prestation habituel. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Audrey.t
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:04

    Bilan très mitigé .. séjour trop cher par rapport à la prestation générale .. malgré un geste commercial du directeur , les logements sont petits très très mal insonorisés ( impossible de se reposer entre le manque de rideau , le passage des vaches à 7 h du matin et le bruit des voisins ) pas de terrasse .. 2 chambres annoncées ( seule une chambre est fermée, la seconde est un lit ouvert sur le petit séjour : très peu d’intimité en famille ) ; le buffet ( nous le comparons à une autre belambra) était très moyen ( peu de choix et la qualité laisse à désirer ) . Le personnel est sympathique. Nous sommes déçus par rapport au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons rappeler que, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réorganiser nos buffets afin de présenter des plats moins travaillés et donc demandant moins de préparation afin de respecter les mesure sanitaires. Nous déplorons tout autant que vous cette crise qui s'impose à vous comme à nous et sachez que nous attendons avec impatience de voir la situation retourner à la normale et d'avoir la possibilité de présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lauriane.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:54

    Séjour mal engagé par la centrale de réservation suite à multiples problèmes finalement résolus à notre arrivée après plusieurs appels de notre part au préalable. Sur place, nous avons passé un excellent séjour. Le gros plus : l'équipe d'animation dirigée par Loïc, qui est vraiment super et qui a su transmettre, à travers ses sourires et sa bonne humeur permanente, sa passion pour la région. Sa mémoire pour les prénoms est impressionnante ! Le directeur, très présent, a toujours été disponible. Le personnel de l'accueil, celui de la restauration, comme les gens de la maintenance ont tous été très polis et souriants: nous n'avons rien à redire. Nous étions dans un logement neuf (chambres communicantes pour 6 personnes), très bien également. Un bémol: on aurait aimé pouvoir boire thé et café à notre convenance dans notre logement (manque une bouilloire). Nous étions en pension complète: une thématique par soir et un buffet, certes réduit mais varié: il faut être difficile pour ne pas y trouver son bonheur: poisson et viande à chaque repas. Le midi, il est vrai que les aliments étaient sensiblement les mêmes que la veille au soir ( retravaillés sous une autre forme), on apprécie les efforts pour ne pas gaspiller. La nourriture locale est privilégiée quand cela est possible: le pain du petit déjeuner est excellent. Toute l'équipe des embrunes se donne du mal pour nous faire passer le meilleur séjour qui soit, et pour nous, c'est mission accomplie ! Nous sommes ravis, et nous y reviendrons, MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauriane, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Lorsque vous réservez, vous avez la possibilité de nous faire part de vos préférences, notamment en nous envoyant un mail avec votre numéro de réservation ou en contactant nos conseillers par téléphone. Merci d'avoir mis en avant les mesures sanitaires mises en place et de votre compréhension ! Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar arnaud.i
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:37

    Une équipe plutôt sympathique, vraiment au pied des pistes, des appartements bien équipés. Le buffet est à revoir !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix ainsi que la grande convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre appréciation. Nous sommes navrés que notre offre de restauration n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Elle est généralement très appréciée de nos hôtes. C'est la raison pour laquelle votre commentaire est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:27

    Équipe d'animation au top : un coup de cœur particulier pour Charline et Loic qui nous ont fait passé un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre Club Belambra. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aurelie..
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 11:28

    Superbe expérience ! Un personnel au top. Toujours souriant et disponible. Des repas variés et de très bonne qualité. Les logement sont bien organisés et propres. Accès direct aux pistes. Navette gratuite pour le centre station toutes les 20min ! Magasin de location de matériel juste à côté du centre bellambra et pris attractifs.

  • Avatar gregory.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:38

    Location d'un appart pour l'été au mois de Juillet. Le club propose de nombreuses activités et d'animations pour les grands et les petits ( surtout pour les familles). Le personnels et aimable et accueillant. Le club est doté d'une piscine non couverte ( dommage pour les jours pluvieux). Possibilité de faire du VTT descente, luge d'été, bowling, cinéma dans la station saisies.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes désolés que votre séjour ait été un peu entaché par les circonstances indépendantes de nous. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sarah.b
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:09

    Personnel très aimable, cadre magnifique, avec vue sur le mont blanc, les cloches des vaches en fond sonore apaisant, mais si vous souhaitez vous reposer FUYEZ !!! Par contre si vous souhaitez pouvoir participer aux discussions de vos voisins d'appartement, les entendre même aller aux toilettes, ne pas dormir à cause des bruits de couloir tellement l'insonorisation est inexistante, alors cet endroit est fait pour vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour au top parmi nous et apprécié le cadre paradisiaque de notre club. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre inconfort sonore sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution adaptée afin de vous garantir le confort recherché. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos vacanciers. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 17:20

    Excellent accueil ! Les animateurs des clubs enfants proposent plein d’activités aux enfants, les serveurs et les réceptionnistes font leur possible pour toujours nous satisfaire. Le directeur est très agréable et conseille sur les sorties et tandis. La piscine est chauffée, le club est au calme avec une terrasse panoramique, les logements sont simples mais avec beaucoup de rangements et la literie est bonne. Le buffet est simple mais varié, on y trouve fruits, légumes, poisson et viande. Le choix des plats change tous les jours. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

  • Avatar Bernard.i
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:28

    Bon sejour,tres bonne situation/pistes Juste une petite observation :manque de coordination dans l organisation du restaurant Prêt à retourner

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas d'y apporter l'attention méritée. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Justine.i
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:42

    Service laissant à désirer Logement mal équipé Pas d’eau chaude après une journée de ski Etc Qui dit mieux ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Merci de nous avoir alerté par ce message, nous allons redoubler de vigilance. Néanmoins, nous souhaitons préciser que nous n'avons eu aucun retour dans ce sens de la part de nos hôtes. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Juliette.u
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:56

    départ de randonnée à proximité, parcours VTT également. Le personnel ( en passant de la réception, restauration,maintenance et animateurs)est génial, à l'écoute, souriant et aux petits soins d'où ma note. Merci à vous l'équipe Par contre, confort des chambres zéro, malheureusement la météo n'était pas au rdv et il faisait froid dans les chambres ( chauffage bloqué à 14 degrés) , télé minuscule, wifi payante, cabine de douche petite, et pas de volets !! Donc levée aux aurores c'est pas le top pour des vacances Au niveau des repas, y'avait le choix au niveau des entrées mais les plats c'était frites, pâtes souvent malgré les thématiques. Le petit déjeuner était correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Juliette, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre remarque dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Merci de mentionner l'agrément de la vue. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jérome.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:36

    Nous avons passé un très bon séjour au club "Les Embrunes". De la réception, en passant par l'équipe d'animation, puis le bar (spéciale dédicace à Pascal) ou encore la restauration ou la logistique tout ce petit monde a contribué à ce que nous passions de très belles vacances dans ces montagnes. Gentillesse, serviable, à l'écoute, l'équipe est vraiment au top ! Nos enfants âgés de 6, 9 et 11 ans se sont "éclatés" aux clubs des Pirates et des Pré-Ados ce qui nous a permis nous adultes de faire de belles randos et de découvrir la région sur les conseils précieux de Pascal et Loïc. Alors oui, la piscine était en panne (pas de chance) mais l'équipe était tout aussi embêtée que nous clients de ne pas pouvoir nous proposer ce service ... Nous nous sommes rattrapés avec le complexe sportif "Le Signal" qui proposent diverses activités (piscine, bowling, luge d'été) et petit bonus à votre arrivée au club on vous remet des entrées pour découvrir ces activités ! La demi-pension propose un buffet équilibré et varié avec des repas à thème nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir cet hiver pour profiter du club sous la neige. Encore un grand merci à toute l'équipe et au plaisir de vous retrouver aux Embrunes ou sur un autre club !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérome, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la qualité de nos prestations. Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mentionner la quiétude des lieux et les qualités gustatives de notre restauration ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Simon.U
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:24

    Nous avons pris un séjour en pension complète en été. Je regrette la pension complète car les repas ne sont pas à la hauteur. Pour le petit-déjeuner, pas de salé mis à part des tranches de jambon et de gruyère, pas de crêpes/pancakes et pas de jus pressé. Les seuls viennoiseries sont les croissants, mais le pains est bon et frais. En résumé peu de choix. Le déjeuner propose quelques salades en entrées et 2 plats poissons et viandes accompagnés de pâtes ou frites et quelques légumes. Cela me faisait penser à une cantine. Le dîner quand à lui était à thèmes (ex : espagnole, italien, grecques et régional) mais un grand manque d'assaisonnement et donc de saveurs. Globalement pour les repas, je déplore que le plateau de fromage ne propose que 2 types de fromages industriels (crémeux et pâtes dures) dans le pays du beaufort. Certains accompagnements secs ou durs et très peu de choix en dessert. Il y a tout de même eu une petite amélioration le dernier jour. En tout cas, rien à redire côté personnel, très agréable et souriant. Pour le reste du séjour, nous n'avons pas eu de chance car la piscine extérieure était en panne. Nous avons envoyé une demande par mail au siège pour avoir un dédommagement mais n'avons jamais eu de réponse. Heureusement, le directeur du site nous a proposé d'aller à la piscine des Saisies gratuitement pendant le séjour, ce qui a été grandement apprécié. Nous n'avons pas pris le plus grands des appartements, mais il est prévu pour 4 et à 2 avec un bébé c'était un peu serré. La literie est bonne. Pour finir, il y a pas mal de lieux à visiter et de randonnées à faire à moins de 1h du club (Beaufort, la Clusaz, Hautecluse et même Chamonix un peu plus loin) Et depuis le club on peut voir le mont blanc et la vue tout autour et imprenable surtout depuis le mont Bisanne juste à côté. Si vous souhaitez prendre un séjour, je vous conseille de ne pas prendre de pension mais de profiter de restaurant au tour (la bergerie, le caribou ou encore le yeti dans le secteur) En espérant que cette description trop détaillé puisse vous aider. Edit : (en réponse à belambra) Pour le problème des repas n'était pas dans l’assaisonnement des plats mais plutôt dans la qualité et le choix. Et nous étions dans les alpes et non à la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assurée que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous sommes tout de même heureux que vous ayez été charmée par notre emplacement en bord de plage et que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 16:29

    Un séjour où il a fallu positiver pour que nos vacances en soient réellement. Les ➕ du club: le club enfants nous avons été agréablement surpris par la qualité de sa tenue et nos enfants en sortant de cette demi journée étaient ravis. Les ➖ : 1- les logements sont exigus et mal entretenus 2- la restauration est 100% industrielle ce qui peut se comprendre pour baisser les coûts notamment de personnel. Il faut juste le savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises. 3- les prestations proposées: nous avons reçu un mail la veille de notre arrivée pour nous informer que la piscine était HS. Nous aurions aimé avoir une solution de repli car ce critère était important pour nous. Pas de compensation envisagée pas de solutions commerçantes proposées. C´est bien dommage de ne pas penser client et satisfaction surtout quand l´hôtel semble très loin d´être full. 4- la faiblesse du staff en place: nous avons eu des informations erronées: les navettes pour descendre à la station ne sont opérationnelles que depuis aujourd'hui alors que nous avions eu une autre information de la réception. C´est l´office du tourisme qui nous en a informé. Nous avons dû donc faire le chemin inverse du fameux sentier avec 2 enfants en bas âge de 3 et 4 ans pour remonter des Saisies vers l´hôtel. Ce point nous semble crucial. Rien n´indiquait en amont dans le descriptif de l´hôtel sa localisation très excentrée. Nous avions en tête de venir à la montagne pour respirer le grand air en laissant la voiture le temps de nos congés. Il n´en fut rien nous avons après ce constat été contraint de l´utiliser tous les jours , nos enfants étant trop petits pour marcher autant sur un sentier boueux et dangereux si on ne fait pas attention. Le personnel de restauration ne dit pas bonjour spontanément je sais que ce point est pas évident à évaluer. Il faudrait pour être factuel compter en mode sous-marin le nombre de "bonjour "dit. Dommage c´est pour nous la base. Finalement nous avions 2 options soit pleurer sur notre sort et nous lamenter soit positiver en nous disant que nous irons prochainement dans un autre type de structure. En souhaitant que ce témoignage aide les familles surtout celles avec des enfants jeunes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec les services concernés afin que les mesures correctrices soient mises en place. Nous comprenons que cela peut être difficile à accepter pour certains hôtes mais nous vous prions de prendre en considération les circonstances exceptionnelles de cette année qui ont grandement perturbé nos prestations. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lea.l
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 00:45

    Séjour de 15jours avec deux jeunes enfants. La station est parfaite pour les eux. Randos faciles à proximité , piscine, jeux enfants, marmottes non loin du club! Logement propre à l’arrivée et fonctionnel. Nous remercions beaucoup Lea du club enfant ainsi que Pascal le barman aux genépito, Anissa pour ses cours de fitness très pros dans la bonne humeur et surtout accessible à tous. Le directeur est présent. En cas de soucis, il faut en faire part à l’équipe qui essaye de trouver une solution rapidement. En résumé, de très bonnes vacances en famille aux saisies!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lea, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ambiance familiale de notre club ainsi que notre espace piscine et partageons immédiatement votre appréciation avec notre équipe ! Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:37

    Piscine hors service à notre arrivée, on nous informe que cela doit être régler dans les plus bref délais résultat aucune réparation de toute la semaine une semaine sans piscine... Ce qui était un critère très important pour nous dans notre choix de club vacances. Logement satisfaisant dans son ensemble mais manque de ménage toiles d'araignées et odeur de renfermé. Le gros point négatif a était pour nous la qualité de la nourriture, nous étions en demi pension. Le petit déjeuné et le diner manque de choix, plats froid industriel manque de goût vraiment de très mauvaises qualités. Le vin rosé chaud obligé de demander des glaçons alors qu'il est pourtant contenu dans des fut qui sont censé être froid ou frais. Les plats était très souvent froid le nombre de personnes qui faisait la queue pour réchauffer au micro onde en dit long... Presque jamais de croisant au petit dejeune toujours devoir attendre qu.ils soient cuit... Aucune saveur locale hormis un ou deux fromages... Brioche croissant pain de mie tout industriel grande surface premier prix... Nous pourrions continuer de faire la liste de tout ces petits détails qui mis bout à bout on fait de notre premier séjour dans un club Belambra une très très mauvaise expérience comparer a ce que nous avons connus lors de nos précédentes vacances. Dans un avis trip advisor datant de l'année dernière une femme disait que sa fille manger mieux a la cantine de son restaurant scolaire je trouvais ce commentaire très dur mais sincèrement au vue de ce que nous avons manger je peux comprendre maintenant ce commentaire... Cela est vraiment très dommage car la sympathie des membres du club ainsi que des cuisiniers etc en patis totalement ... Je pense que le chef cuistot fait de son mieux avec ce qu'on lui donne...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout dysfonctionnement dans votre logement et rendre vos vacances les plus agréables possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour. Nous avons dû réorganiser notre offre de restauration en respect des recommandations gouvernementales et pour la santé de tous. Nous y travaillons et espérons pouvoir très vite revenir à nos standards habituels. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:19

    Super, notre appartement est au bord des pistes dans les bois, facile d'accès, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:33

    Bonjour Nous avons passé une semaine au club du 14 au 21aout. Comme l'année dernière, superbe ambiance et le personnel disponible et discret. Même si le brouillard s'est invité à la fête, nous avons passé d'excellentes vacances. A l'année prochaine, même période.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié nos activités et animations ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mzelle.n
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 20:37

    Un établissement familial où nous avons passé un excellent séjour sous la neige et le soleil. Très bien situé au pied des pistes et de l'école de ski. Une équipe accueillante et à l'écoute. La restauration : top ! Cuisine faite maison. Bravo au chef et à son équipe. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Pascale..
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:51

    Nous étions 6. 4 adultes et 2 enfants. Tout le monde est ravi. Accueil chaleureux. Très grande amabilité de tout le personnel (animation, service en salle, accueil). Chambres propres, agréables, fonctionnelles avec une très jolie vue pour certaines. Buffet bien garni, impossible de ne pas trouver quelque chose qui plaise. Quant à l'environnement : c'est un enchantement !

  • Avatar celine.a
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:32

    Tres bon sejour, station des saisies tres dynamique. Par contre piscine à 22 alors quelle est annoncee chauffee sur le site Canape lit à changer, impossible de dormir correctement alors que nous avions reserver une location premium tt confort

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé une belle semaine parmi nous et apprécié la beauté de notre cadre. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les services concernés. Merci de souligner la qualité de nos animations et de nos activités sportives, Nous serions ravis de vous recevoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Leana.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:51

    Nous avons un logement 4/6 personnes on ne pouvais loger à peine 4 personnes trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leana, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Votre satisfaction est notre première priorité et vos retours nous sont précieux pour nous améliorer. Nous nous efforçons d'offrir une prestation de qualité pour un prix raisonnable. Nous sommes désolés que ceci ne vous ait pas convenu. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 12:00

    Joli séjour ! Tout le personnel est aux petits soins pour les vacanciers : les sourires sont toujours au beau fixe. La cuisine est excellente, les animations trop sympas (parents et enfants), le bar au top, la propreté soignée... L'environnement est calme et idéal, excentré quelque peu des Saisies (charmante petite station toute en chalets) On aime et on encourage à y aller. Nous y avons passé une semaine avec notre fils de 7 ans en pension complète : aucun regret que des beaux souvenirs. Petit bémol cependant : 1 machine à laver le linge pour tous les vacanciers c un peu juste.

  • Avatar Biquet.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:55

    Encore plus médiocre de la part de belambra d effectuer une réponse automatique au avis poster. Vôtre réponse n as rien à voir !!! Vraiment à Fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Il est primordial pour Belambra et notre club de fournir à nos hôtes un logement accueillant et dans un état impeccable ainsi qu'une équipe disponible et réactive. Nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas l'image que vous en ayez perçue et faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place. Bien Cordialement Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 20:32

    Club idéalement situé avec vue panoramique sur les montagnes. Logement très bien aménagé et très propre avec kitchenette équipée. Bonne restauration et personnel efficace et sympathique. Dommage qu'il y ait eu les travaux juste en face de notre logement, à partir de 7h30 jusqu'à 18h, ce qui a provoqué beaucoup de nuisances sonores. Difficile de se reposer dans ces conditions

  • Avatar Elisabeth.i
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:22

    Je n'y séjourne pas, mais l'ambiance y a l'air sympa, ainsi que les activités

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre club. Merci pour votre commentaire sympathique :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Brigitte.e
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:53

    Aucune animation pas de déneigement devant les portes on s'ennuie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que les animations ne vous aient pas convenu. Nous précisons qu'elles sont beaucoup plus importantes pendant les vacances scolaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos nombreux clubs en France pour un séjour sans fausse note ! Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laurence.E
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:04

    accueil de mauvaise qualité chambre vieillotte sans balcon et vue sur chemin cailloux peinture rideaux jaune canaris salle de bain carreaux vert bonjour les couleurs clic clac pour le lit autant dire literie catastrophique buffet très moyen peu de choix piscine non chauffée animations très pauvres je déconseille totalement ce club très cher pour le lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. En ce qui concerne la restauration, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons préciser qu'à la suite des recommandations gouvernementales, nous avons réorganisé nos buffets, notamment en proposant moins de choix et des produits moins travaillés afin de respecter les mesures sanitaires. Soyez assurée que notre équipe attend avec impatience que la situation retourne à la normale pour vous présenter à nouveau les généreux buffets qui font notre réputation ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:06

    Appartement pas propre au sol et poussière. Piscine froide +- 20 degré et verte durant un journée. Vu le prix du séjour ce n est pas acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Noël, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour chez nous. Nous avons pris note de toutes vos observations; elles sont l'occasion d'améliorer ce qui doit l'être. Veuillez accepter nos excuses pour tout manquement de notre part. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques concernant l'hygiène sur place; nous aurions pu faire notre maximum pour y remédier à temps. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et qu'ils fluctuent en fonction de la saison et de la demande. Il est donc préférable de réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs. Merci d'avoir mentionné notre emplacement idéal. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:01

    Séjour commençant le 14/08, je suis averti la VEILLE que le séjour va être raccourci ... sans explications ! Obliger d'apeller la mairie pour en connaitres d'avantages Evidemment le remboursement ne correspond pas au prix unitaire des nuitées... Et pas de geste commercial ! Communication à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément et que l'alternative proposée ne vous ait pas convenu. Nous pensons aussi à tous nos hôtes et salariés impactés. N'hésitez pas à vous tourner vers notre service client à l'adresse suivante [email protected]. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:54

    Excellent club, équipe à l'écoute et disponible. Très bonne équipe d'animation et restauration parfaite, varié, différente chaque jour. Logement spacieux, seul bémol l'isolation phonique très mauvaise. Mais de nouveaux logement sont en construction. A refaire lorsqu'ils seront fini.

  • Avatar BERNARD.
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:41

    Peut mieux faire. Les logements sont propres mais un peu anciens. Le points noir pour moi est le fait qu'en contrepartie d'avoir des petits logements distincts (une dizaine de logements par bâtiment), les casiers a skis sont dans ces mêmes bâtiments et donc il faut 2 à 4 fois par jour, il faut se colleter skis et chaussures à trimballer... et avec des enfants double peine... les prestations et services sont au top mais ce point dur est limite rédhibitoire pour que j'y retourne l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre logement, la qualité des prestations ainsi que la qualité de service de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'étudier les mesures à prendre pour améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ici dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Kévin.i
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:02

    Très bon séjours au belambra club les saisies, animateurs au top, avec la possibilité de suivre des training ou réveil musculaire suivi par une pro. Je recommande cet hôtel au paysage époustouflant 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin, Merci pour cet avis très enthousiaste ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que le dévouement de notre équipe, en particulier en animation. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gregory.i
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 05:37

    Globalement bon séjour grâce à la proximité du magasin de location de skis, de la petite épicerie et des pistes de ski. Seuls problèmes : le mauvais état des canapés lit qui ne permettent pas de bien dormir (grincent au moindre mouvement) et le manque de quantité lors des repas en demi pension (mieux vaut arriver tôt pour ne pas manger les restes)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis de notre club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement dans la station à la proximité du magasin de location de skis, de la petite épicerie et des pistes de ski. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous allons en discuter avec l'équipe concernée afin de vérifier votre logement. Nous tenons à préciser que le buffet est approvisionné régulièrement jusqu’à la fin du service. Si ponctuellement, un plat venait à manquer, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe en salle qui se fera un plaisir de vous fournir immédiatement ce que vous désirez. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous à nouveau ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 22:04

    Séjour très agréable...très bien sûr tous les points......très bonne ambiance ..... .a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Noelle, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 20:16

    Un lieu génial, une équipe agréable et au service des vacanciers. Notre séjour a été très agréable. Mention spéciale pour l'équipe de cuisine ! Les plats sont très bons, c'est préparé localement avec un gros effort pour limiter le gâchis.

  • Avatar Cedric.u
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 17:56

    Première fois a Belambra, très agréablement surpris par l'accueil. Appartement rénové, grande TV, tout confort et le must : casiers a ski ventilés et chauffés !!! Tout le personnel est au petit soin : les personnes de l accueil nous guident pour aller vois les panneaux d informations, en cherchant notre chambre la femme de ménage nous indique où elle se trouve .... Du grand service

  • Avatar chris.
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:39

    Club Belambra idéalement situé dans le quartier de la forêt et face à la très jolie station des saisies. Ce site permet d'être au calme à 1650m d'altitude avec en toile de fond le magnifique Mont Blanc. Au niveau infrastructure, ce club est l'un des plus anciens Belambra qui accueille actuellement 250 estivants l'été (une partie du site était condamnée pour cause de travaux de rénovation et d'agrandissement en cours) contre 600 en hiver. Les appartements sont fonctionnels et équipés correctement (kitchenette,...). Concernant la restauration deux salles et une terrasse proposent des repas divers et variés avec des thématiques (repas savoyard, espagnol, italien,...). Les buffets sont bien présentés (un bémol pour la présentation du plateau de fromages à améliorer). Le personnel est aux petits soins et du petit déjeuner au dîner les vacanciers sont bien servis. Les repas sont de bonne qualité (avec une mention spéciale pour les différents pains fournis par le boulanger de la station) et les salles sont propres. Au niveau du personnel et de l'animation bonne prestation et bon accueil, équipe dynamique et agréable. En ce qui concerne les activités il y en a pour tout les goûts. Cette station est très dynamique, que ce soit au niveau des randonnées pédestres, trails ou du VVT vous serez servis. 2 télésièges proposent des accès aux deux sommets opposés permettant une vue panoramique splendide sur le Mont Blanc (nous avons même pu bénéficier d'un après midi où les remontées étaient gratuites). Un petit regret concernant la quasi inexistence de prestataires d'activités avec ce Belambra (au regard d'autres sites) compensée toutefois par un pass pour chaque vacancier incluant une activité luge d'été, une entrée au complexe aqualudique des saisies et une partie de bowling. Un bon séjour.

  • Avatar Herve.0
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 05:43

    Pour le positif les buffets repas l'organisation et l'accueil. Pour le reste 7h30 du matin du bruit suite à des travaux et jusqu'à 19h. Impossible de dormir. En journée poussière et diesel à la place de l'air de la montagne. Par contre nous serons reloger. Le personnel est vraiment top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous nous faites part. Nous rappelons que nous prévenons nos hôtes avant chaque arrivée et proposons un relogement dans un autre club. Les logements proches des travaux ne sont pas loués et nous mettons tout en oeuvre pour réduire les nuisances. De plus, nous précisons que les travaux ne prennent place qu'entre 8h et 18h. Merci de mentionner la qualité de notre accueil ! Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 23:37

    Club convivial familial très bien situé, au calme, face à la station des Saisies ! (Bcp d'activités à la station, bowling, luge d'été, piscine aqualudique, ...) Animations variées au club, personnel charmant et souriant connaissant la région, balades à foison aux alentours et DOMAINE DE PISTES DE DESCENTE DE VTT GRANDIOSE avec 3télésièges desservant un ensemble de pistes variées et de tous niveaux!!!

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:04

    Week-end en famille. Agréablement surpris par le logement qui est parfait pour notre famille avec 4 enfants. Tout est fonctionnel dans l'appartement, un lave-vaisselle, 2 plaques de cuisson vitro céramique, les ustensiles qui vont avec, micro-ondes, frigo... On note la présence d'un local a ski au rez de chaussée, ainsi qu'une laverie . Malgré les 2 étages à grimper pour nos petits pieds, nous étions bien content d'arriver sur les lieux! L'aller et le retour des pistes peuvent se faire ski au pied!! A refaire pour la prochaine!

  • Avatar Armelle.u
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 11:23

    Bel environnement, logements bien équipés, piscine chauffée avec transats, animations pour tous, et personnel aimable et soucieux de votre confort. N'ayant pas testé la restauration, je ne peux donner mon avis, mais il est possible de séjourner en pension complète ou demi-pension. Pour les jours de pluie, des jeux de société sont à disposition des clients. J'ai bien apprécié les cours de fitness dispensés par un professionnel (Guillaume), qui nous font bien travailler. En dehors des balades proposées par le club, l'office du tourisme des Saisies donne des idées.

  • Avatar boris.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 20:35

    Les logements ont été rénovés récemment. Le club est bien entretenu et dispose d'une belle piscine. Les animations et club enfants sont de bonne qualité. Petit bemol: des travaux de construction de chalets à proximité du club ont troublé la quiétude de l'endroit....

  • Avatar Dakoga.y
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 15:18

    L'équipe d'animation est très sympa et accueillante. La restauration est par contre assez décevante et les buffets n'offrent pas un choix très varié. Les chambres sont correctes. La station est très agréable et le domaine skiable est magnifique.

  • Avatar Gwenael.e
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:15

    Bien mais très mal dormis ! Les lits sont pas bien pour des ados,pour des jeunes enfants oui. Canapé catastrophique pour les parents, il grince ...On se réveille au moindre mouvement. Bon repas ,bon resto,service sympa. Bonne ambiance . Club bien situé . Le ménage est pas terrible....ne pas être regardant...fermer un peut les yeux.

  • Avatar Jojo.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:57

    Un séjour de 1 semaine pas top du tt seul le personnel de ce club me fait donner les étoiles il a été vraiment incroyable très pro souriant sauf certain sinn chambre horrible une cage a poule sans chauffage obligé de mettre plusieur couette.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jojo, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est pour nous un plaisir que l'ensemble de votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Merci également d'avoir noté la cordialité et le professionnalisme de notre équipe et en particulier la bonne humeur de nos animateurs. Nous sommes navrés pour la superficie de votre chambre. Nous disposons de logements de différentes tailles selon vos besoins. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cédric.c
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 05:54

    Vacances d'été en location dans un appartement plutôt petit et un peu vieillissant mais très bien agencé. Les activités destinées aux enfants sont satisfaisantes et ils les ont bien apprécié. Les randonnées payantes sont chères et le bar pratique des tarifs dignes des meilleures places de grandes villes... Les repas également sont excessivement coûteux pour un buffet certe varié mais de qualité assez moyenne. De plus l'agancement du "restaurant" m'a rappelé quelques souvenirs de la cantine. Nous avons préféré aller manger au village.

  • Avatar Jean-Yves.A
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 08:19

    Nous y avons séjourner pour un week-end en hiver. Le club est très bien situé pour le ski car on part et arrive ski au pieds. En revanche, il faut bien 15 mn à pied pour aller jusqu'au village. Sinon la restauration est très correcte et le personnel plutôt sympathique.

  • Avatar nadia.h
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:05

    Excellent site. Magnifique cadre. Nos enfants ont adorés l équipe d animation. Coucou Théophile et Lisa un grand merci pour les activités surtout le bowling et les veillées merci pour ce super séjour Noah. Coucou Lisa tu es une super animatrice. Tu es incroyable au break dance Hana

  • Avatar Xelastyle.
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:18

    Très déçu, location très éloignée, très peu de place de parking, on entend ces voisins d'à côté et au dessus à la moindre chaise qui bouge, dommage pas de store car avec des rideaux jaunes quand le soleil ce lève ça fait encore plus de lumière, pas de piscine et pas informer de ça à notre arrivée, surtout que c'était un des critères de notre venue, on nous indique de télécharger l'application pour être informer des activités et du club enfant, j'inscris les enfants la Veille au soir, le lendemain personne à mes inscriptions, habitués depuis 3ans au Belambra celui la m'a extrêmement déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les demandes de nos hôtes. Cependant, nous sommes contraints par notre disponibilité. Notre équipe fait son maximum pour accueillir les personnes à mobilité réduite dans les meilleurs conditions et nous sommes navrés que cela n'ait pas été votre ressenti. Nous aurions apprécié que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar jean.
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 13:01

    Résidence bien située aux pieds des pistes, personnel trés agréable et compétent. Appartement type VIP conforme à la description , restauration de bonne qualité , par contre trés insatisfait de l'espace restauration trop petit obligé de choisir un crénau horaire le soir et malgré cela obligé d'attendre dans le couloir que les places se libérent, trés bruyant plus l'impression d'être dans une cantine que dans un espace restaurant d'un club de vacances et plus rien a manger si vous êtes dans le 3 éme service . Le matin pour le petit déjeuner seulement 2 machines a café donc forte attente surtout quand une est en panne.

  • Avatar Laurent.h
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:14

    Le club est bien et très bien situé malheureusement les logements (en tout le notre) sont loin d'être parfait. A 800€ le studio on s'attend à un minimum de propreté et d'équipement. Je joins des photos des ustensiles de cuisines à notre arrivé, j'ai oublié de prendre en photo les restes de café dans la cafetière rempli de moisi.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 06:03

    c est notre troisième saison dans ce club qui est très bien placé dans le domaine skiable l hébergement agréable propre et bien équipé mais point noir cette année c est "la bouffe " oui j ai dit la bouffe car la présentation et la qualité gustative des produits sont loin d être celles qu'elles étaient. dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au pied des pistes, ainsi que la propreté et les équipements de votre chambre. Nous sommes en revanche désolés que cela n'ait pas été le cas pour la restauration. Nous tenons à rappeler que nous proposons entre autres choses des salades différentes chaque jour, de la charcuterie, des quiches ou tartes chaudes, de la viande cuisinée, grillée ou rôtie, du steak haché, du poisson cuisiné ou grillé, des légumes, des pâtes, un plateau de fromage, des yaourts, du fromage blanc, des verrines, des desserts "maison", un dessert au chocolat du jour, des glaces, des fruits frais et de la salade de fruits. Nous espérons vous recevoir de nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:39

    Vacances sympas en montagne. Les repas du midi sont toujours plus ou moins la même chose, pour la demi pension il faut mieux manger le soir beaucoup plus variés. Belambra propre. Activités bien pour les enfants et qui change tous les jours.

  • Avatar CLAUDE.A
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:04

    Très bien situé, au calme et au pied des pistes. Logement propre mais vieillissant. Curieuse façon de faire le lit - alèse qui cache à peine le matelas ce qui fait que le matin on se retrouve sans drap dessous - pas très hygiénique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claude de ce commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes malgré notre emplacement proche des pistes et la propreté de l'appartement. Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques que nous remettons au service concerné. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons en compte. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Elise.R
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 14:24

    Club sympathique aux personnels très accueillants. Appartement de bonne taille où une kitchenette est à disposition si l on veut cuisiner soi même. Petite aire de jeux pour les enfants. Accueil de belambra dans ensemble restaurant, bar et salle de spectacle du club. Piscine exterieure chauffee au abord très agréable. Cependant peu de coin ombragé. Réfectoire comprenant deux grandes salles. Menus variés comprenant toujours frite et pâte. Légumes viande poisson. Plusieurs choix de salades de fromages et de desserts. Eau,vin rouge et vin rose a volonté. Animations pas extraordinaires mais sympathiques. Club enfants extra avec animateurs motivés, gentils,sérieux et imaginatifs On se sent bien la bas. On mange bien et les gens sont gentils. Parfait pour passer une ou plusieurs semaines à la montagne avec de multiples ballades accessibles à tous les âges. A faire !!!

  • Avatar Laure.o
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:05

    Logement relativement propre mais ustensiles de cuisine très sales. L'appartement aurait bien besoin d'un coup de peinture et surtout de changer le canapé lit qui est très inconfortable. En revanche le personnel est très sympathique.

  • Avatar Glk.a
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 19:54

    Résidence club sympa pour les vacances. Les pistes sont directement accessible depuis le Club pour rejoindre le téléski du CARRET qui permet ensuite de partir (et de revenir) sur le domaine Espace Saisies et Espace Diamant. Un départ ESF est aussi tout près pour les cours. Le Club est organisé autour du centre des animations et restauration avec des Bâtiments qui abritent les appartements. Le personnel est très sympathique. L'endroit où est implanté le Club est à l'écart du village dans un massif de mélezes et ne permet pas d' aller en ville à pied hormis avec les navettes de bus qui passent régulièrement cependant. En contre partie c'est très calme. Il offre une belle vue sur le massif du Mont-Blanc.

  • Avatar florine.u
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:18

    Ji suis aller 4 fois et je compte y retourner. Clubs génial aceuille personnel animateur tout est génial. Les logements top👌👍 super propre. Vraiment je vous le conseille. Les animations sont au rdv les clubs pour enfant c génial les activité sont diverse et très instructives il y a des spectacles super vraiment top bref je vous laisse aussi un peut de surprise et suspense

  • Avatar Bimmer.H
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 19:42

    Les logements sont pitoyables. Le lit pour les parents est en fait un vieux canapé lit pliable dans le salon-cuisine... il grince et est complètement rincé IMPOSSIBLE D'Y DORMIR CONVENABLEMENT ! Depuis quand on paie pour dormir dans un canapé-lit !? c'est du n'importe quoi !! On nous vante sur leur site des appartements rénovés... ce que j'y ai trouvé c'est des appartements sales (rideaux,sols...) abîmés et mal entretenus. Pas normal quand on sait que nous nous y sommes rendus lors de la première semaine d'ouverture estivale. Un contrôle et un entretien aurait dû être fait durant l'inter-saison. La nourriture et le personnel sont corrects ce qui évite une étoile unique. Franchement en y regardant par la suite nous aurions mieux fait de placer notre argent dans un hôtel plus haut de gamme que dans un club de vacances qui n'acceptent de toute façon pas les enfants de moins de 3 ans, ce qui est le cas de notre fille de 2 ans et 3 mois, dans leurs clubs....

  • Avatar Miguel.n
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 21:55

    Chambre impeccable. Rien à dire par contre la restauration laisse à désirer !! Pas chaud. Mauvaise cuisson des viandes et impossible de savoir les allergènes de l'omelette norvégienne (étiquettes mises à la poubelle ). De plus j'apprends le dernier jour qu' ils avaient du pain sans gluten

    Réponse du propriétaire :
    Cher Miguel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le Belambra Clubs - Les Embrunes . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre. Nous sommes cependant désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. En ce qui qui concerne les allergies, nous proposons des produits sans gluten : du lait, du pain sans gluten et des biscottes plus de nombreux éléments de nos buffets. Les clients allergiques au gluten sont invités à le faire savoir à leur arrivée et lorsqu'ils entrent au restaurant pour que l'on puisse leur apporter à table du pain sans gluten. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:07

    Superbe séjour, equipe de Direction et d'animation au top !! Nous avons passé de bons moments et nous souhaitons y retourner #teamClaudeFrancois aux jeux kfé

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est pour nous un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions de vos compliments sur l'accueil et l'animation. À bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar jeremy.a
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:16

    Chambre récupéré avec 3 heures de retard, publicité mensongère 2 chambres écrit noirs sur blanc sur notre réservation transformé en une chambre et un canapé lit dans le salon. Impossible de manger au buffet salle pour accueillir 150 personnes alors que nous sommes 450 vacanciers. Jamais autant eu l'impression de me faire arnaquer. Famille passer votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques, tant en ce qui concerne le check-in, la réservation que le restaurant. En ce qui concerne la configuration des chambres, il est bien mentionné sur notre site web que les logements sont constitués d'une chambre/séjour + 1 chambre et non de deux chambres. Si vous choisissiez de rester avec nous à nouveau, pouvons-nous suggérer de réserver en demi-pension ou pension complète. En effet, nos clients en location, comme ce fut votre cas, ne peuvent réserver au restaurant qu'en fonction des disponibilités. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour cette fois sans faute. Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 07:09

    Première expérience au club Belambra, une très bonne expérience qui vaut le coup pour le prix. L'appartement pour cinq est un classique mouchoir de poche, mais c'est assez bien équipé (kitchenette, TV, accès wifi...). Le centre lui même est bien, mais très (trop?) familial, le buffet est traitre parce qu'on envie de tout goûter. Il y a bien des salons détente au rez de chaussée, mais ça manque cruellement d'une ambiance cosy, il y a un feu ouvert (éteint malheureusement), mais avec des chaises en plastique, ça le fait moins.

  • Avatar Mad.o
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:51

    Club très convivial pour des vacances en famille, un petit point négatif internet payant car pas de réseau dans les logements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jo, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Vos observations ont bien été prises en compte et nous vous en remercions. Nous transmettrons vos compliments à tout notre staff. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:29

    Ce belambra est médiocre !! Nous avons attendu jusqu'à 18 h30 pour pouvoir accéder à nos chambres avec des enfants en bas âge... Nous avons réservé deux chambres soit disant "privilèges" on se retrouve dans un 2 pièces avec la cuisine au milieu de la soit disant "première chambre" ... Nourriture plus que médiocre, très peu variée, obligé d'attendre en file indienne à l'entrée du restaurant pour pouvoir s'asseoir... Étant venu à plusieurs, on nous conseille de venir au 2 em service alors qu'il n'y a plus rien (on nous laisse des sachets de pains de mie Harry's en guise de pain). La nourriture est insipide et froide ! Le bar est censé nous servir jusqu'à 14h30, il n'y a bien sûr rien à manger !!! La direction est tout simplement débordée à brasser de l'air et les clients en pâtissent... C'est une honte de proposer des prestations aussi médiocres à ce prix !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes navrés que votre séjour ait si mal débuté et vous prions de nous excuser pour le souci à votre arrivée lié à un problème d'impression de voucher. Ainsi que vous le savez, nous vous réservons une table pour tout le groupe chaque soir à 19h30. Nous nous sommes rencontrés depuis et j'ai eu le sentiment que les choses s'arrangeaient. N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin. Je suis à votre disposition avec grand plaisir. Encore toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour cette fois sans faute. Tous nos vœux pour la nouvelle année! Le directeur, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 07:25

    Bonne situation au pied des pistes. Les appartements sont propres et bien agencés. L'équipe d'animation est au top. Bref tout pour passer de bonnes vacances.

  • Avatar Vincent.I
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:23

    Une nuit pour le passage du tour de france chambre 5 couchages très bien. Propre, le chantier à proximité ne vous permet pas de grasse matinée mais à la montagne il faut se lever tôt pour profiter !

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 10:51

    Première fois pour nous, et pas déçus. Malgré les travaux (bruit discret) une multitude d'activités proposées, des clubs enfants au top, personnel très agréable, le calme, le beau temps! Que demander de plus? Nous reviendrons sans hésiter !

  • Avatar pochon.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:02

    Résidence sympa en famille activités pour les enfants,nous n avons pas pris la demi pension .proche des pistes et de l esf bien avec des enfants appartement fonctionnel avec beaucoup de rangements

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 07:35

    Alors là le top, au pied des pistes, je descends l'escalier du bâtiment je pose mes skis et je pars et je reviens pareil au pied. Familiale. Nourriture bonne et variée. Cours de ski au pied du bâtiment. Je recommande

  • Avatar cecile.a
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 17:05

    Hygiène plus que douteuse : linge de lit tâché, Poils traînant un peu partout. .. Nourriture grasse et peu variée. Tout est à l'économie : une simple eau gazeuse au repas est un luxe pour lequel un supplément sera facturé. De plus, comptez +- 30 minutes de file pour avoir droit à une table. Ne revez pas: rien n'est installé : le client se chargera de chercher les couverts, verres,.. Les logements sont situés dans des bâtiments séparés de la réception ce qui est loin d'être pratique avec des enfants en bas âge. Ne croyez pas être aux saisies: il faut prendre une navette pour s'y rendre. Bref: 1ere et dernière expérience dans un club belambra. Si vous hésitez, suivez mon conseil : fuyez

  • Avatar Claire.e
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:41

    Tout est bien mais la nourriture est pitoyable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait globalement satisfait. Nous avons bien pris note de votre observation concernant la restauration et souhaitons préciser que cette année, nous avons dû revoir l'organisation de nos buffets suite aux recommandations gouvernementales. Soyez assuré que nous attendons avec impatience un retour à la normale afin de présenter de nouveau les généreux buffets qui font notre réputation. Merci pour les bonnes notes données à l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 850 Rte de la Forêt
  • 73270 Villard-sur-Doron
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité