Hôtel Le Cosy Blois villebarou

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Cosy Blois villebarou Villebarou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Cosy Blois villebarou à Villebarou

Hôtel simple proposant restaurant buffet, bar et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel avec restaurant buffet.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Justinien.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:22

    Hôtel situé face au rond-point d’une zone industrielle et pourtant très calme. Parking gratuit assuré Accueil affable Chambre sobre et propre Petit déjeuner copieux, produits variés, pudding maison Seul bémol : le prix du dîner. 18€ pour une entrée et un plat qu’on ne peut pas choisir, même faits maison, c’est excessif ( la sauce des filets de poulet était vraiment maison ?)

  • Avatar Corinne.M
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:14

    Sommes très satisfaits pour notre séjour de 2 nuits. Hotel très calme accueil parfait, personnel accueillant souriant bienfaisant , toujours vigilant concernant le réassort du buffet pour le petit-déjeuner . Chambre et salle de douche propreté irréprochable. Le Cosy hôtel mériterait une 3ème étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Blois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Kath.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:34

    Hôtel chaleureux, personnel accueillant et à l'écoute. Bon repas au restaurant. Chambre confortable et salle de bain qui fait le job. L'isolation phonique des chambres est fine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Blois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar LIONEL.I
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:10

    Personnel accueillant les chambres sont petite mais très propre, manque une petite collation thé, café bouilloire, la restauration au top repas excellent idéal pour les gens de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RICQUART, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Blois. Nous avons bien noté votre suggestion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Coco.o
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:50

    en période d hiver il serait bien de chauffer la salle de restaurant nous avons été obligés de manger avec nos blousons .voir aussi le chauffage dans les chambres ( convecteurs anciens genre grille pain) qui ne chauffe pas la chambre ainsi que le sèche serviette vétuste . au niveau de la salle de restaurant peut être qu une télé ou un fond de musique serait la bien venu salle triste aux personnes seules .bière et vin trop frais au moment du repas il faudrait investir dans une cave a vin . sur le site il y a canal + alors que canal + n excite plus point positif le petit déjeuner

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 04:36

    Bon accueil. Parking. Pas de contrôle de pass sanitaire comme écrit sur le site de l'hôtel. Chambre correct, tâches sur la moquette. Petit déjeuner en buffet : les ustensiles pour prendre les aliments = en avoir soit des propres et après utilisation les mettre en salle où avoir des pinces a usage unique (covid19).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAMUS, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Concernant votre remarque sur le contrôle du Pass Sanitaire nous tenons à vous informer que nous contrôlons chaque client avant d'accéder à notre restaurant ou salle du petit déjeuner. Nous vous rappelons qu'étant donné que toutes les réservations de votre groupe ont été faites par le club (sans mentionner son nom) et que vous participiez au championnat de France nous avons eu la confirmation que tous les membres hébergés à l'hôtel ont bien leur Pass ainsi que le bracelet Rouge autour du poignet. Nous sommes très étonnés de votre remarque et nous vous rappelons que nous sommes pas là pour vous harceler et vous contrôler à chaque passage durant votre séjour !! Concernant votre remarque sur les ustensiles nous avons bien noté votre suggestion et nous vous remercions. Bien cordialement La Direction de l'hôtel

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:18

    Personnel agréable, chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner varié... Hôtel à côté d'une route passante mais de notre chambre nous n'entendions pas la route, même la fenêtre ouverte ! Tout était bien, merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Blois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Gwladys.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:57

    Nous avons pris 2 nuits. Hôtel très bien à proximité de Blois centre et de toutes les routes qui mènent aux Châteaux de la Loire. Rien à dire sur l’accueil et la chambre, c’était très bien. Petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Dorig.l
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 03:06

    Moquette tachée, réveillé le matin par le chariot de ménage qui tape très fort la porte, et pas de ménage le dimanche (sous prétexte de covid alors qu'il a été fait la veille et l'avant veille) et appel 20 minutes après notre départ pour nous demander de payer deux petits déjeuners que nous n'avions pas pris. Bref, pas trop cher mais ça ne vaut pas plus

  • Avatar Thibert.n
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:17

    Un hôtel correct, propre et assez calme. Prix raisonnable. Un peu loin du centre pour des personnes sans véhicule. Bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous vous informons qu'un arrêt de bus est en face de l'hôtel "La ligne D" direct jusqu'au pied du château de Blois ou au centre ville. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:57

    Nous avons passé une agréable soirée dans une chambre propre et épurée ... et très silencieuse. Sans oublier le PDJ varié et le fait maison. Quant au personnel sympathique. On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Oriam.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:02

    Un très bon accueil, même à 22 heures on est bien reçu ! Le personnel est de très bon conseil pour tout ce qui concerne les restaurants, les magasins et les visites alentours. Toujours le sourire et aux petits soins pour un petit déjeuner copieux et très diversifié. Un emplacement calme, une chambre très correcte et surtout très calme et parfaite pour une ou deux nuit. Des services adaptés, une situation géographique idéale, un parking gardé, bref il manquait un prix contenu, ah oui c'est chose faite, un très bon séjour dans l'ensemble ! Bien sûr ce n'est pas un palace mais c'est largement suffisant pour un court séjour sans prétention mais très convivial et chaleureux. C'est le principal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Pro.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:47

    Très bon accueil. Chambres au calme malgré la proximité de la circulation. Excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Natacha.r
    4 / 5
    Le 10/11/2020 à 19:45

    Un hôtel au bon rapport qualité prix. Suffisant pour une nuit. Super accueil et personnel disponible même à une heure tardive. La chambre était un peu petite surtout avec un chien. C'est super d'autoriser les chiens, merci, mais il était compliqué de caler panier, gamelle d'eau et valises...Nous avons quand passé une bonne nuit. Vous avez vraiment la possibilité d'améliorer les séjours avec des petites choses simples comme changer la pomme de douche ou encore installer un cale porte pour éviter que cette dernière ne pousse la TV à chaque fermeture de la sdb.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 11:18

    Petit hôtel juste à l'entrée de Blois. Assez bon marché. Les chambres ne sont pas très grandes, assez minimalistes mais c'est suffisant. Aucune remarque à faire du côté de la propreté, c'était très bien. Le lit était un peu mous à notre goût mais rien de gênant. Le seul souci était qu'il faisait chaud, la chambre n'est pas climatisée et comme l'hôtel est au bord d'une route passagère c'est assez bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:39

    un hôtel classique dont un bon rapport qualité/ prix. en revanche un excellent petit déjeuner. avec de délicieuses pâtisseries faites maison, des dattes, des figues... félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Madame FOULTIER, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Steph.O
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 20:20

    Très bon endroit niveau qualité prix. Literie suffisante, état propre (7/10). Personnel de ménage désagréable à papote à haute voix comme si personne était la... Vers 8h30 hors on rend les chambre à 11h... Isolation phonique des portes non validé, on entende trop le couloir, intimité à revoir... Réceptionniste très aimable et très souriante

  • Avatar Jean-Pascal.a
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 15:19

    Accueil très sympathique, chambre propre, petit-déjeuner copieux même s'il n'y a pas de partie salée. Localisation calme mais loin de la ville (relais axes routiers).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement La Direction

  • Avatar PHIL.H
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 23:26

    2 nuitées dans cet hôtel et pour le prix payé tout était très correct.Bon accueil, propreté de la chambre, chambre avec lit double et un autre lit simple (pas le plus facile à trouver).L'hôtel est très bien situé ( proximité de grandes surfaces, cinema, lieux de restauration).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Selma.e
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:58

    Accueil agréable par le receptionniste. Chambre petite mais propre et calme. Idéal pour les gens de passage. Attention si vous restez 2nuits, la chambre n'est pas faite entre temps. A vous de prévoir pour serviettes, tapis de bain (qui n'a pas eu le tmps de sécher)poubelles à vider...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel lors de votre voyage. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Concernant le ménage, c'est un oubli nous vous prions de nous excuser. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage en Vallée de la Loire. Bien cordialement Ghizlane DESSAY Adjointe de Direction

  • Avatar Karine.u
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 14:55

    Chambre très propre avec salle de bain à disposition. Literie convenable. Accueil sympathique. Petit déjeuner un peu cher....10 euros. Nous nous y sommes rendu après avoir visiter le château de Chambord et le lendemain nous partions pour le château de Chenonceau. Bon compromis cette petite halte...le soir nous sommes allés dîner à Blois....je recommande cet hôtel.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 27/10/2016 à 07:27

    Il est vraiment cosy cet hôtel, petit et sympa à la fois. Tout est à taille humaine même l'accueil du personnel. Bon rapport qualité/prix. Le menu du restaurant est simple mais efficace. L'endroit est propre et accueillant.

  • Avatar pSycKo.4
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 07:41

    Très bon accueil. Hôtel agréable et chaleureux. Chambre correcte, calme et propre. Seul bémol, le non respect de certaines personnes aux heures tardives envers les autres occupants de l'hôtel (cris, claquements de portes et rigolade.)

  • Avatar French-Trotter.p
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 06:36

    Excellent rapport qualité prix pour cette soirée étape. Chambre simple mais fonctionnelle et bien tenue. Restauration avec produits frais et accueil souriant, tout cela pour un prix modique. Simple et efficace donc.

  • Avatar Simon.u
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:53

    Hotel bon rapport qualité prix Personnel très accueillant et disponible pour une arrivée tardive

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Patrice.l
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 14:11

    Je suis venu faire des photos aériennes de châteaux de la Loire et nous avons logé 4 jours dans cet hôtel simple mais très propre et avec des propriétaires très accueillants Tous les soirs un repas différent avec une nourriture succulente JE RECOMMANDE FORTEMENT LE RAPPORT QUALITÉ PRIX EST EXCELLENT

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 16:48

    Lieux propre, entretenu, les prix sont vraiment attractifs, avec un super bon petit déjeuner (des pâtisseries sont faites maison), internet gratuit, près d'autres lieux comme KFC ou MC do si vous avez besoin de manger. Je recommande vivement cet hôtel 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar tirou.
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 19:42

    Chambre très correcte et Sdb aussi.je n'ai pas mangé sur place car le tarif soirée étape n'était pas logique par rapport a la chambre, cela faisait le repas a + de 25€.sinon le petit déjeuner était Super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel lors de votre voyage. Concernant votre annotation sur le prix de la soirée étape et le prix de la chambre, ce jour là comme expliqué au moment de votre Check-out nous étions entrain de tester une nouvelle tarification suite au changement de la direction. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage en Vallée de la Loire. Bien cordialement Ghizlane DESSAY Adjointe de Direction

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:14

    Très propre . Accueil sympathique . Ouaf, ouaf de Pipa 👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame NICOLAS, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Blois. Le Ouaf Ouaf de Pipa est bien reçu et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 14:50

    Propre, accueil parfait dommage qu'il n'y a pas de petit déjeuner à prendre dans la chambre. 👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar Pascal.i
    2 / 5
    Le 30/04/2017 à 11:15

    Petite chambre pour 1 seule nuit. manque de propreté. petit déjeuner à 8,40 euros par personne trop cher pour avoir le strict minimum. Le plus : la proximité du parc Beauval et des châteaux de la loire. Le parking.

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 06/10/2017 à 19:09

    Très déçue. La chambre était très sale. Je suis ressortie avec des boutons partout sur le corps à cause des puces de lit !! J’ai dû me mettre en arrêt de travail tellement la douleur était intense. J’ai appelé le patron pour lui signifier mon état et il en avait rien à faire. Je déconseille fortement cet hôtel.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:01

    Bon accueil personnel chaleureux petit déjeuner copieux et beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar JOHNNYFRENCH80.
    1 / 5
    Le 18/08/2015 à 17:02

    Je déconseille fortement cet hôtel, surtout pour les personnes qui possèdent un chien. Tout d'abord les tarifs sont bien trop chers par rapport à la prestation : payer 8,50 euros de petit déjeûner pour un pain beurre/confiture (2 choix de confitures) avec croissants et pains chocolat c'est un peu gonflé. N'importe quel autre hôtel propose la même chose, voire mieux pour moins cher ! Ensuite, pour les gens qui possèdent un chien, sachez qu'il vous en coûtera 8 euros (qu'est ce qui justifie un tel prix ?) ! Sachez également que vous ne pourrez pas l'emmener avec vous pour le "fameux" petit déjeuner et qu'on viendra vous faire remarquer par la suite que votre chien aboie dans votre chambre. Sans blague !!! Pour terminer, on ne peut pas dire que l'amabilité soit leur fort. En conclusion : n'y allez pas.

  • Avatar Pascal.w
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:40

    Hôtel agréable. Chambre confortable insonorisation des cloisons moyenne. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel lors de votre voyage. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage en Vallée de la Loire. Bien cordialement Ghizlane DESSAY Adjointe de Direction

  • Avatar rachid.o
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:43

    On ne s'attendait a pas grand chose au vu du prix, mais ss clim et avc cet chaleur difficile de bien y dormir... Petit lit ds petite chambres bref trop petit ...

  • Avatar D.e
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 04:53

    Chambre trop petite par rapport au prix Bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous rappelons que la Superficie de nos chambres est bien précisé sur tous les sites de réservation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Geneviève.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:20

    Très bon accueil. chambre bien aménagée. Bon petit déjeuner. Parking pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement La Direction

  • Avatar celine.l
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:51

    Des petites améliorations à faire pour être au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Blois. Nous avons bien noté votre suggestion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar MaLoti.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:40

    Très propre, accueil très gentil et à l'écoute de nos besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar L.F
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:59

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel aux portes de BLOIS.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar Lauriane.e
    4 / 5
    Le 10/08/2014 à 15:37

    L'hôtel est propre et la chambre est confortable. Mais le prix du petit déjeuner est trop élevé pour le choix. Autrement bon rapport qualité prix.

  • Avatar Mickaël.E
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:01

    hotel 1 er prix maispour le prix très bien, très bon acceuil .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:41

    Bon accueil.chambres propres.petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Ben.a
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 09:13

    Personnel sympa, chambre et douche correctes , le restaurant vaut le détour. Pour 1 tarif raisonnable. Bonne adresse

  • Avatar Dimitri.r
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:55

    Très bon rapport qualité prix, très bon accueil, établissement propre ,bon petit déjeuner avec des produit fait maisons😍

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 13:02

    hotel très calme, petit déjeuner copieux avec du fait maison, assez rare pour etre signalé !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar francois.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:45

    Très propre et très bon petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Xav.o
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:10

    Accueil sympathique, cosy très cosie, pa clim, pa volet, pa nettoyé sous le lit, très gestionnaire du moindre gâchis. À vous de voir pour une nuit

  • Avatar Celine.'
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 06:54

    Toujours aussi bien 😊 Accueil très sympathique Chambre confortable et propre Petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar Anne-Marie.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:19

    Hôtel très correct chambres bien aménagée, le côté cours est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement La Direction

  • Avatar zenH2.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:47

    Bien situé mais assez désuet...de la rénovation à faire ...matériels et literie à renouveler..

  • Avatar Joëlle.a
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 23:23

    Le lit est bon la chambre propre. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel lors de votre voyage. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage en Vallée de la Loire. Bien cordialement Ghizlane DESSAY Adjointe de Direction

  • Avatar Tony.i
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:17

    Sympa ! Chambre très petite cependant !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 09:17

    Uniquement pour une étape. Chambre très très petite mais propre. Beau petit dejeuner buffet.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:30

    Bon rapport qualité prix. Situé dans une zone commerciale, il en est quand même très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LARRIVEN, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel lors de votre voyage. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage en Vallée de la Loire. Bien cordialement Ghizlane DESSAY Adjointe de Direction

  • Avatar Charles-louis.i
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 15:39

    Très bon compromis, pas beaucoup de choix repas en soirée étape.

  • Avatar Waluszka.r
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 07:42

    Très bon rapport qualité prix, accueil sympa, petit déj. correct.

  • Avatar Biggie.h
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 13:12

    Dans l'ensemble correct et basique à l'exception de la réceptionniste qui est exceptionnellement accueillante!👍

  • Avatar benjamin.o
    5 / 5
    Le 06/05/2017 à 12:20

    Bon petit hotel confortable pour un prix plus que raisonnable...

  • Avatar Blandine.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:44

    Personnel très serviable, gentil, arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 11:38

    Un très bon rapport qualité prix Personnel très sympa Restauration de qualité

  • Avatar Guillaume.L
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 07:32

    Accueil très chaleureux et facilitant, notamment si arrivée tardive.

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 04:11

    Toujours aussi bien accueilli! A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:34

    Un excellent accueil et un petit déjeuné fort copieux parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUCROT, Quel bonheur pour nous de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de notre Hôtel le Cosy Blois et que les services proposés furent à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité dans notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 15:11

    chambre pour deux trop étroite...vieillot la déco

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 14:35

    Bravo monsieur pour votre générosité envers les sans-abris !!!! Vous pouvez être fier de vous !!! Bisous bleus !!!!!

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 12:22

    Très bon accueil mais literie à revoir....

  • Avatar Fawzia.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:29

    Acceuil chaleureux. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 07:55

    Lit confortable et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VALETTE, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel lors de votre voyage. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage en Vallée de la Loire. Bien cordialement Ghizlane DESSAY Adjointe de Direction

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 11:56

    Hôtel sympa. personnel accueillant

  • Avatar Rui.o
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 22:46

    Le resto c'est fermé au vendredi soir :(

  • Avatar Naima.a
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 19:42

    Très sympa vue magnifique endroit oxygéné.

  • Avatar Samy.i
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 15:22

    Chambre propre accueille sympa

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:45

    Top pour une escale sur longue route!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:46

    Séjour tourisme en couple

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARECHAL, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar MARC.
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:18

    Simple, personnel sympathique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur DUBALLET, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel lors de votre voyage. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage en Vallée de la Loire. Bien cordialement Ghizlane DESSAY Adjointe de Direction

  • Avatar maxime.e
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:41

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Jules.a
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 11:00

    Très bien

  • Avatar Beatrice.r
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 05:20

    Près de la ville de Blois,mignon et pas cher.

  • Avatar Richard.i
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:23

    Très bon accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar maulde.e
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 07:08

    Très bien

  • Avatar Morgane.v
    2 / 5
    Le 04/05/2017 à 16:41

    Chambres propres mais mal insonorisées

  • Avatar Daldoum.a
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:01

    C'est pas intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre page. Cependant, après plusieurs recherches nous constatons que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Joachim.x
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 14:26

    Pas mal, pas mal !!!

  • Avatar Maxime.o
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 07:48

    Effort sur la qualité du dîner

  • Avatar steve.a
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:01

    Propre

  • Avatar Mika.i
    3 / 5
    Le 25/04/2017 à 21:18

    Hôtel agréable

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:40

    (Traduit par Google) Hôtel un peu vieillot mais propre et personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et savoureux, quartier calme à 3 km du centre (Avis d'origine) Beetje gedateerd hotel maar proper, vriendelijk personeel. Uitgebreid lekker ontbijt, stille omgeving 3 km buiten centrum

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme G.DESSAY La Direction

  • Avatar Doris.w
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 18:29

    (Traduit par Google) Après avoir réservé l'hôtel le même après-midi, nous sommes arrivés à l'hôtel ponctuellement peu avant 18 heures. Toutes les portes étaient fermées. Un invité qui attend également à l'extérieur nous rappelle que nous devons appeler le numéro de téléphone sur la porte. Après cela, nous avons appris que l'hôtel était fermé, contrairement à la promesse de Booking.com. Nous sommes allés à l'hôtel et avons découvert à la porte que l'hôtelier n'avait manifestement aucune envie de recevoir ses invités. Il n'arrêtait pas de répéter une seule phrase: cet hôtel est fermé aujourd'hui. Un scandale! Booking.com devrait retirer cet hôtel de sa liste de recommandations! Nous ne pouvons que déconseiller la réservation de cet hôtel! (Avis d'origine) Nach der Buchung des Hotels am gleichen Nachmittag trafen wir pünktlich kurz vor 18 Uhr am Hotel ein. Alle Türen waren geschlossen. Ein ebenfalls dort draußen wartender Gast macht uns darauf aufmerksam, dass wir die Telefonnummer an der Tür anrufen sollten. Nachdem wir das getan haben erfuhren wir, dass das Hotel entgegen der Zusage durch Booking.com geschlossen war. Wir sind extra zu dem Hotel hingefahren, und mussten dann vor der Tür feststellen, dass der Hotelier offensichtlich keine Lust hatte, seine Gäste zu empfangen. Er wiederholte immer nur den einen Satz: dieses Hotel ist heute geschlossen. Eine Unverschämtheit! Booking.com sollte dieses Hotel aus seiner Empfehlungsliste streichen! Wir können nur davon abraten, dieses Hotel zu buchen!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Comme expliqué par téléphone l’hôtel n’était pas réservable ce jour. Nous aurons aimé être noté et jugé sur notre réelle prestation, et nous vous rappelons que c’est déjà assez difficile pour les hôteliers durant cette crise sanitaire. Bien cordialement La Direction de l’hôtel le Cosy

  • Avatar Walter.a
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 07:04

    (Traduit par Google) Chambre très petite mais propre. Le portier était super sympa. Le bar s'est ouvert pour nous. Les bières en fût sont un peu difficiles à s'habituer aux goûts allemands. Le petit déjeuner n'était que trop tard pour nous à partir de 8 heures. Je voulais continuer plus tôt. (Avis d'origine) Zimmer sehr klein, aber sauber. Der Portier war super nett. Hat die Bar für uns geöffnet. Die Biere vom Fass sind für Deutsche Geschmäcker etwas gewöhnungsbedürftig. Frühstück erst ab 8 Uhr war uns zu spät. Wollten früher weiter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur LATSCH, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel pendant votre voyage. Nous avons eu un bon moment pour vous recevoir et merci pour vos compliments. Meilleures salutations Ghizlane DESSAY Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear Mr LATSCH, We thank you very much for taking the time to share your experience at our Hotel during your trip. We had a nice time to receive you and thank you for your compliments. Best regards Ghizlane DESSAY Executive Assistant

  • Avatar Zoltan.o
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 07:56

    (Traduit par Google) Je travaille pour une compagnie de bus en Allemagne, nous avons de nombreux voyages à travers l'Europe et nous devons donc réserver encore plus d'hôtels pour nos chauffeurs. J'ai eu le plaisir de travailler avec une collègue de l'hôtel Mme D. (Je ne veux pas donner son nom) et tout s'est parfaitement déroulé, aucun problème avec les réservations et les factures. Nos chauffeurs m'ont dit que tout le personnel était poli et que les chambres étaient propres et que tout allait bien. Je peux dire que cet hôtel est l'un des meilleurs que je connaisse jusqu'à présent et je le recommande aux particuliers et aux entreprises. Le tiens Zoltan (Avis d'origine) I am working for a bus company in Germany, we have many travels throughout Europe and hence we have to book even more hotels for our drivers. I've had the pleasure to be working with a colleague of the hotel Ms D. (Don't want to give out her name) and everything went perfect, no problems at all with the reservations and invoices. Our drivers told me the whole staff is polite and the rooms were clean and everything was fine. I can say that this hotel is one of the best I've dealt with so far and recommend it to private persons and companies alike. Yours Zoltan

  • Avatar Tanja.l
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:09

    (Traduit par Google) Facile! Boissons au bar méga chères, cage d'escalier avec moquette très sale avec de la saleté du jour (miettes, spaghetti etc) Pas de carte-clé, donc aussi insalubre.... (Avis d'origine) Einfach! Getränke in Bar mega teuer, Treppenhaus mit Teppich sehr dreckig mit Dreck vom Tag (Krümel, Spaghetti etc) Keine Schlüsselkarte, dadurch auch unhygienisch....

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 13:50

    (Traduit par Google) Bonne chambre pour une nuit (Avis d'origine) Goede kamer prima voor overnachting

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Blois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Mme Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 15:17

    (Traduit par Google) Très utile. Excellent petit déjeuner pour un petit prix. De jolies douches: les enfants avaient laissé leurs peluches, ils les ont trouvés et renvoyés chez eux! Xxx (Avis d'origine) Zeer behulpzaam. Prima ontbijt voor kleine prijs. Heerlijke douches.Kinderen hadden hun knuffeldieren laten liggen en die hebben ze gevonden en opgestuurd naar huis! Xxx

  • Avatar Flaminio.e
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:15

    (Traduit par Google) Arrêter une nuit, c'est bien. Le rapport qualité prix peut aller. Personnel très sympathique. (Avis d'origine) Per fermarsi una notte va più che bene. Il rapporto qualità prezzo può andare. Personale gentilissimo.

  • Avatar Nata.h
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:24

    (Traduit par Google) Un hôtel très agréable, personnel sympathique. Il y a un parking, facile d'accès en voiture. Proche commerces avec épicerie. (Avis d'origine) Вполне приятный отель, дружелюбный персонал. Есть парковка, удобно добираться на автомобиле. Недалеко магазины с продуктами.

  • Avatar Milan.o
    5 / 5
    Le 06/04/2020 à 12:33

    (Traduit par Google) Notre base et point de départ pour visiter les châteaux de la Loire. Des chambres confortables et un bon petit déjeuner (Avis d'origine) Naša baza i polazno mesto za obilazak zamkova Loare. Udobne sobe i lep doručak

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous avons passé un agréable moment à vous recevoir et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement Ghizlane DESSAY La Direction

  • Avatar JMC_007.
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:27

    (Traduit par Google) L'hôtel est bien, mais le propriétaire est hostile, incapable de savoir comment traiter les clients (Avis d'origine) El hotel está bien, pero el dueño es antipático, falto de saber tratar a los clientes

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 19:00–20:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–20:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–20:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Golf de la Carte

    (100 Avis)

    Hautain, ambiance désagréable....

  • Latest Listing

    Hôtel Côté Loire Auberge Ligérienne

    (100 Avis)

    Nous sommes venus à Blois pour un week-end en famille avec notre fille de 4 ans et avons choisi ce restaurant pour son attrait chaleureux. Non seulement la cuisine était excellente, mais l'attention portée aux détails a été grandement appréciée. J'ai réservé pour le dîner en début d'après-midi et le monsieur m'a demandé quel âge avait ma fille. Quand nous sommes arrivés, ils nous avaient donné une table basse pour qu'elle puisse s'asseoir comme une adulte. Elle était ravie! Nous avons vraiment apprécié tout sur le menu et nous reviendrons bientôt j'espère! ...

  • Latest Listing

    La Saulnerie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Kyriad Blois Nord

    (100 Avis)

    Un restaurant au top . Une qualité des produits et une prestation irréprochable. Un petit bémol pour les chambres qui auraient besoin d'un gros changement...

  • Latest Listing

    Logis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (36 Avis)

    Personnel sympathique et chambres propres ...

📅 Vérifier la disponibilité