Hôtel F1 Nice Villeneuve-Loubet (Rénové)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Nice Villeneuve-Loubet (Rénové) Villeneuve-Loubet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Nice Villeneuve-Loubet (Rénové) à Villeneuve-Loubet

Chambres sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, parking/Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:21

    Hôtel propre et accueillant. Nous avons passé un excellent week-end. L‘hôtel est facilement accessible, proche de la gare de Villeneuve-Loubet pour rejoindre Nice rapidement. Nous avons pu profiter d’un petit-déjeuner spécial Saint-Valentin lors de notre venue. L’hôtel et les chambres étaient aussi décorés pour l’occasion. Nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand merci pour l’accueil et la gentillesse des employés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Watremez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous recevrons de nouveau avec joie. Dans l'attente, veuillez recevoir, Madame, nos plus sincères salutations. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar BD.
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:31

    On arrivant à hôtel un odeur de cigarette. Personne à la réception. Hotel dite rénové certes mas le matériel en peut vieux sauf la chambre sont propre et manque serviette dans salle de bain .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous luttons chaque jour contre les incivilités des autres clients. Nous remonterons faisons remonter les informations concernant la réception. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Mejda.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:58

    Hotel très très bien située, proche de la plage et des transports en commun. Personnel accueillant et chaleureux, rapport qualité prix très intéressant. Je recommande cette hôtel pour quelque jours sur la côte d'azur !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Abessi.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    L'accueil est bon, la chambre est parfaite pour les 2 nuits que j'avais a passer. Par contre il faudrait prévenir les clients de respecter plus de silence et les portes qui claquent après 22h. Même avec des boules quies on entend, et j'avais un concours.

  • Avatar Prada.l
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:35

    Le pire hotel que je suis allé. Il vends la chambre et aprés ils disent, une fois t'arrives, que les toilettes sont dans le couloir. Le service ne passent même Pas dans la chambre (ma pubelle est plain depuis hier). Ambiance degoutant vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Peut-être n'avez vous pas réservé dans la catégorie d'hôtel dans laquelle vous avez pour habitude de descendre. Nous disposons de plusieurs types de chambres, certaines avec sanitaires privatifs, d'autres avec sanitaires communs. Il est possible de modifier votre catégorie de chambre réservée à ,votre arrivée à la réception sous réserve de disponibilité et moyennant un coût supplémentaire de différence tarifaire. Notre service des étages passe chaque jour dans les chambres pour assurer le service de qualité que les HotelF1 proposent. Cependant, si vous déposez le panneau "Ne pas déranger" sur votre porte, nous respectons votre intimité. Dans l’attente de vous reconquérir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Marine.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé et idéal pour dépanner une nuit. La chambre était propre mais le matelas très dur. Le petit déjeuner était d’un bon rapport qualité prix.

  • Avatar frederic.E
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:29

    Employé du petit dej, plus préoccupé par son téléphone ,que le buffet lui même ( arriver à 06.30 , plus de pain et pas d'arrivage prévu. Sinon le prix est dans la tranche supérieure ,avec des chambres, Sdb privative , mais surtout, dans d'autre ville,ilsvous fournissent les serviettes de bain,une ou deux, gratuitement avec la chambre ,alors que a Villeneuve LOUBET, faut payer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis du séjour que vous avez effectué au sein de notre établissement . En effet, lors de votre séjour, nous avons connu des problèmes avec notre fournisseur de pain qui ne nous a pas livré la quantité de pain demandée. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez pu m'apercevoir avec mon téléphone à la réception, tentant de trouver une autre solution afin de remédier à notre problème. Nous avons cependant trouvé la solution de la brioche en attendant une nouvelle livraison de pain, qui est arrivée plus tard dans la matinée. Concernant les serviettes de toilettes, elles ne sont plus fournies pour des questions écologiques et c'est une mesure nationale pour l'ensemble des HotelF1 du réseau. Nous sommes navrés de lire que tout le monde ne respecte pas les mesures prises mais ne pouvons être tenus pour responsables. En espérant vous revoir de nouveau pour que nous puissions vous satisfaire davantage . Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar apokalyptaktiko.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:33

    Commerce à proximité petit déjeuner correct borne pour livraison repas mais carte bancaire uniquement dommage pour le liquide manque distributeur de monnaie Douche et wc commun mais propre chambre également relativement correct avec branchement usb et courant espace lavabo agréable pour une toilette rapide pour le prix dans l’ensemble convenable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:22

    Excellent établissement, un personnel très sympathique et très motivé, une équipe au top, j'ai eu affaire au responsable de cet établissement et je peux vous dire que j'ai rarement rencontre une personne aussi professionnel que cela, je recommande vivement cet établissement, au vu des tarifs, j'ai vraiment été étonné de rencontrer une équipe autant au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre Saint-Valentin et espérons vous revoir pour la prochaine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:06

    J'ai pris la chambre 215.... Pas de climatisation, pendant la douche la température varie toute seule de très froid a très chaud. Je déconseille cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons, depuis hier, comme à chaque mi-mai, fait intervenir notre technicien pour passer nos climatiseurs en mode été. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la climatisation durant votre séjour et il est vrai que les fortes chaleurs sont arrivées plus tôt cette année dans la région. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Clara.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:13

    Très beau séjours dans cet hôtel, le personnel était très accueillant et à l'écoute, la chambre très propre. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Aubertin.h
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:00

    Ce sont les nouveaux Formule 1 Nous avons dormi en cinconsse, maintenant petit sac ou il y a taie d oreiller draps on refait son lit et la déco eh bien très special

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis du séjour que vous avez effectué au sein de notre établissement . Effectivement, notre établissement a été récemment rénové. Cette rénovation a apporté quelques changements à la typologie de nos chambres qui nous a obligé à nous adapter. La chambre Break que vous avez réservé (pour 3 personnes) est sous un concept "dortoir", c'est pourquoi tout le nécessaire de linge de lit est fourni dans un sac. En espérant vous revoir de nouveau pour que nous puissions vous satisfaire davantage . Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:53

    Bon acceuil, chambre exigu mais correcte. Pas de penderie, ni de table de nuit, rien pour poser ses affaires et pas de bureau. La salle de bain est digne d un camping car et cerise sur le gâteau, il faut acheter sa serviette de toilette. Mais on peut la garder. Génial on repart avec une serviette trempé dans ses affaires. Et le pompon est quand même le petit déjeuner. Un café ou du the au café, un morceau de pain, un jus de fruit et basta.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Chez HotelF1, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Le type de chambre que vous avez réservé peut effectivement paraître exigüe avec la présence de la douche privative à l'intérieur de la chambre. Nous avons des chambres plus spacieuses avec sanitaires communs sur les paliers. Pour des raisons écologiques, les serviettes ne sont plus fournies dans les chambres mais nous proposons en effet des serviettes microfibres à l'achat à la réception. Vous êtes ensuite libre de la ramener ou non avec vous. Concernant notre petit déjeuner buffet, il est a volonté au tarif de 4.90€ par personne et par nuit et propose : café, thé, chocolat, jus d'orange, jus de pomme, lait, céréales, pain frais, brioche, compotes, beurres doux et salé, fromage, confitures, pâte à tartiner et miel. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Sandy.r
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:16

    Hotel très sympas et bien situé. Le personnel très accueillant et sympathique. En revanche la propreté dans les chambres pourrais être légèrement ameliorer (poussière dans la chambre et cheveux dans la douche) Sinon tout etais parfait ! Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement . C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis que nous partagerons avec toute notre équipe. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et prenons sincèrement en compte votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos prestations. En espérant vous revoir très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Jimmy.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:13

    Très bon accueil, personnel au top! Les chambres ne sont pas très grandes mais assez fonctionnelles. Nous avons eu une belle surprise dans la chambre à notre arrivée à l’occasion de la Saint-Valentin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Orset, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment et une bonne Saint-Valentin. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar pamela.c
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:23

    le gérant qui travaille le soir nous a autoriser à fumer dans la chambre et à fumer par la même occasion avec nous par la suite il ne voulais plus partir alors que nous l’avons appeler juste pour un problème de climatisation, comportement très embarrassant et conversation ambiguë de ça part vers 1h du matin il est venu toquer on ne lui a pas ouvert et il est rester plusieurs minutes devant la porte en continuant à toquer, je ne retournerais plus jamais dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous ne comprenons pas votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre établissement. Nous n'avons pas de gérant sur notre hôtel et ne retrouvons pas votre réservation sur notre système. Peut-être vous êtes vous trompé en déposant votre commentaire. De plus, il est strictement interdit de fumer dans les chambres et nous n'autorisons aucune dérogation pour des raisons de sécurité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Office.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:37

    Vous êtes à la recherche d’un hébergement touristique sympathique et pas cher ? A Villeneuve-Loubet vous pouvez séjourner dans un Hôtel F1. Un hôtel "petit budget" rénové et relooké situé dans la zone d'activités proche des commodités et des transports. Plusieurs formules de chambre de 1 à 3 personnes et dortoirs "combi" 6 lits. Le coût de cœur des voyageurs : « le personnel agréable avec réception ouverte 24h/24 / les chambres combi 6 places à partager avec d'autres voyageurs / le petit déjeuner buffet à volonté / le nouveau design intéreur » On aime nos hébergements et on vous les conseille !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers collègues, Merci pour cette superbe notation et cette belle recommandation sur notre établissement. Une description à la fois concise et complète qui reflète bien l'esprit convivial de notre hôtel dans lequel nous aimons accueillir et partager. N'hésitez pas à revenir nous voir, vous êtes toujours les bienvenues chez nous. A très bientôt. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar kevin.o
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:34

    Un prix assez élevé pour un simple hôtel F1. L'hôtel est propre, rénové mais les chambres sont extrêmement petites. Nous devions poser la valise sur le lit pour réussir à l'ouvrir. Au vu du prix, il serait intéressant de disposer au moins un tapis de bain et deux serviettes dans la SDB. Également, je m'étonne sur 4 jours que la chambre n'est pas était une seule fois entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOUVARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les serviettes ne sont plus dans les chambres pour des raisons écologiques. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Xavier.E
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:27

    Hôtel de 1ère gamme propre avec des chambres joliment décorées. Nous avons passé 1 nuit dans une chambre avec douche et WC ce qui est plus pratique que les sanitaires communs. Le petit déjeuner est bien servi et à volonté. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TESIO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:31

    Personnel accueillant et chambre très propre. Ce qui n est pas toujours le cas dans d autres F1 A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame DELFIEU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons à cœur d'entretenir au mieux notre établissement afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles et nous nous efforçons chaque jour d'en prendre bien soin. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christ, Directeur Adjoint.

  • Avatar Nasser.i
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:27

    Chambre trop petite et le prix eleve pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis du séjour que vous avez effectué au sein de notre établissement . Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 21:30

    1er choc : c’est la 1ère fois où on doit faire son lit soi-même. Pas de gobelet ni serviette même en papier dans le coin lavabo. Taille de la chambre microscopique. Un lit à ras du sol. Il faut être hyper souple et jeune pour faire son lit et se coucher. Horrible. Chambre au rez-de-chaussée ou les fumeurs viennent cloper devant la fenêtre, obligeant de s’enfermer. Douche commune portant le panneau nettoyé. Poils à gogo et traces suspectes. Le nettoyage consiste juste à un coup de « Karcher » sans aucun produit désinfectant. Nulle part trace du code wifi pourtant vanté dans la pub de l’hôtel. Déco sombre et pesante. Je déconseille à quiconque de prendre une chambre « triple »dans ce F1 qui vient en plus d’être rénové. Il y aurait d’autres sujets mais arrêtons là. Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Madame PESTANA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la propreté de nos douches et toilettes qui sont désinfectés automatiquement. Nous effectuons effectivement en plus un rinçage régulier. Il n'y a pas de code WIFI il suffit de rentrer une adresse mail afin de pouvoir se connecter. Nous disposons de chambre plus spacieuses et de chambre avec douche et toilette intégrés. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un autre type de chambre, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Mafio.e
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:29

    Cette hôtel est insalubre, pas sérieux.J'y remettrai jamais les pieds et je le déconseille a 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Notre hôtel a été rénové il y a seulement deux ans et nous mettons un point d'honneur à le conserver dans l'état dans lequel il nous a été laissé à la fin des travaux. Nous veillons chaque jour à la propreté des chambres et des parties communes afin de proposer une prestation de qualité à l'ensemble de nos hôtes. Nous sommes cependant navrés que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Ramos.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 15:16

    Un bonne hôtel très propres avec un tarif très intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 06:56

    Que dire... Mis à part le personnel, il n'y a pas un seul point positif. J'ai signalé qu'il était impossible d'avoir le Wifi et que le 3/4 des chaînes TV ne fonctionnaient pas mais rien n'a été fait. Et le pire, c'est le réveil à 3h du matin par l'alarme incendie et aucun geste commercial de proposé même pas un café comme le laisse entendre la réponse de l'établissement. L'aspirateur n'était pas passé ou très mal et l'insonorisation intérieure n'est pas terrible. Alors oui, c'est un F1, le prix n'est pas cher mais il y a quand même des limites.

    Réponse du propriétaire :
    Madame VIDAL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que l'alarme incendie a été déclenchée par un client qui a fait bruler le micro onde, nous n'en sommes pas responsable. C'est pour cela que nous vous avons proposé de vous offrir le café gratuitement le matin afin de nous excuser. Quand à la télé, nous avons remis en place les chaines télé, nous l'aurions fais immédiatement si vous nous l'aviez indiqué lors de votre séjour. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos sols. Nous transmettrons le message à nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Emilie.l
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:40

    Très bien ! L’hôtel a été rénové récemment, il est vraiment propre. Les chambres sont sécurisés par un code. L’hôtel propose également le petit déjeuner et le parking. Il est très proche de la mer (8 minutes à pieds environ) Il est également très proche de Antibes (environ 5min en voiture) et de Nice (environ 25min en voiture) Idéal pour passer un petit week-end dans le sud

    Réponse du propriétaire :
    Madame Clémence, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Nice Villeneuve loubet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Amélie.d
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:17

    Très contente du personnel rencontré durant mon séjour 6 personnes au total que ce soit femme de chambre ou à l accueil tous on été très à l écoute et au petit soin malgré un hôtel f 1 souvent mal vu celui ci était correct et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame ADANT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar hind.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:16

    Super accueil a l'arrivée le soir un homme très accueillant et le matin une gentille dame souriante très gentille une super ambiance et une équipe très sympa je recommande au niveau propreté a bientôt et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HIND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Dlfie.
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 07:08

    Hôtel très bien situé : 150 mètres de la plage, supermarché à proximité, gare sncf à 10 mn de marche (marineland accessible en 1 station (biot)), McDonald's à proximité. Hôtel très calme dans une zone artisanale tranquille. Chambre avec sdb intégrée minuscule mais cabine de douche impeccable, avec savon, bonne puissance de jet et eau bien chaude, de plus bien propre. Nous y sommes allés en plein été, de ce fait, nous partions après le petit déjeuner pour la journée et rentrions seulement le soir après le repas...une bonne douche et au lit ! Ce qui fait que la petitesse de la chambre ne nous a pas vraiment gênés. Télé en bon état de marche. Aucune nuisance sonore. Personnel accueillant, serviable, poli. Petit déjeuner généreux pour le prix avec produit de qualité, frais que l'on peut prendre sur petite terrasse ensoleillée. Je recommande vivement cet hôtel fraîchement rénové. Nous y retournons dès que possible.

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 21:51

    Hotel horrible, le sol est collant dans les chambres, nous avons pris une chambre 3 personne, les lits son superposé les uns au dessus des autres, les salle de bain sur le palier sont sale, avec des poils et des cheveux, les toilettes n'en parlons même pas, poil mauvaise odeur. La chambre est petite, elle a une odeur immonde, les pièces ne sont pas insonorisés. Les lits ne sont pas du tout confortable, seul avantage il y'a la clim, même la télé de la chambre refuse de fonctionner. A fuir de toute évidence je déconseille

  • Avatar kelly.e
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 19:39

    Ok mes sans plus ! La propreté de la chambre reste a désiré ! Morceaux de gâteau au sol, touffe de cheveux dans notre salle de bain privative (salle de bain dans notre chambre) pas de papier toilette ni de serviettes de bain. Pour finir ne parlons même pas du bruit dans les couloirs et les portes qui claque toute la nuit. Oublier les grâce matinées ! aucune insonorisation, bien pour passer une seul nuit.

  • Avatar Hervé.a
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 08:00

    Chambre affaire avec douche à l'intérieur vraiment très petite. Aucun endroit pour poser les affaires, juste le lit et 50cm pour tourner autour. Salle de bain microscopique, lavabo de 20cm par 30. La vue donne sur les chambres en face, impossible de garder le rideau ouvert. Et tout cela pour un prix assez élevé compte tenu du confort. Je ne recommande pas...

  • Avatar Lucette.v
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:44

    Accueil chaleureux, belle rénovation car ses hôtel commençait à être vétuste ont à apprécier la hauteur des douches et toilettes aussi les sols qui sont plus propres moins de microbes que la moquette. Il faudrait que les prix n'augmente pas car il y a moins de services ex. serviette de toilette et nettoyage chaque jour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. La serviette est effectivement en vente à la réception pour 3 € afin que vous puissiez partir avec ! Le nettoyage est fait normalement tous les jours sauf en cas de refus des clients. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre HotelF1 de Villeneuve Loubet. nathalie, Directrce.

  • Avatar Mojito.o
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:30

    Vomis dans les douche a 10h super pour commencer la matine ( c pas mon vomis ) c ca le prix du luxe Réponse c monsieur coco

    Réponse du propriétaire :
    Madame COCO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre dés que nous avons constaté le problème. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Den.3
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 04:07

    j'ai mis une étoile puisque je ne pouvais pas en mettre moins....certes c'est propre,mais aucune insonorisation, rajoutez à cela un manque de civisme de TOUT LE MONDE!!!!Bref, impossible,et je dis bien "impossible" de dormir,ce qui est embêtant pour ce genre d'hôtel. Le prix est intéressant, c'est vrai,mais le prix à payer est une nuit Blanche..... sinon,les équipements sont corrects et propres.

  • Avatar Pamela.r
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 14:19

    Je suis allée plusieurs fois a cette hotel lorsqu il etait Formule 1 seulement et le rapport qualité prix était correct pour la prestation. A ma grande surprise, c est Accor Hotel qui a repris, les prix ont donc augmentés a part la déco qui a un peu changé cela ne justifie pas les tarifs actuels. Plus cher on s attend a du professionnalisme et de la qualité ( petit dej) Il faut même payer les serviettes c est une honte. Si vous augmentez les prix le reste doit concorder. Je n y reviendrai pas .

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:35

    Bon acceuil car le personel agréable mais oups la décoration. Sur les murs font plus peur que appaisante .et j ai jamais vu un hôtel où le client doit faire son lit soit même dans la chambre de plus on voulais me fournir une chambre alors que la télévision ne marche pas je crois que ta encore beaucoup de travaux et révision a faire et surtout j espère que la désinfection .Pour les cafard a été faite

  • Avatar Laeti.
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:54

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 11 juillet dernier et nous souhaiterions remercier sincèrement la demoiselle qui tenait la réception du soir. Avant d'arriver à l'hôtel, nous avons été victimes de vol dans la voiture et elle s'est montrée à l'écoute, avenante et de bons conseils comme tout au long de notre séjour, sans parler de sa disponibilité et de son amabilité. Encore un grand merci !

  • Avatar nadine.n
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:40

    Tres bon acceuil.. personnel à l écoute...hotel propre ..(un petit bémol : il manque une penderie dans les chambres)...Merci à Jérémie et son équipe . De la part de l equipe France Montage et moi-même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ANDRIEUX, L'équipe FRANCE MONTAGE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos séjours à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Votre commentaire nous fait très plaisir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, L'équipe FRANCE MONTAGE en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:41

    Chambre moderne mais très compact sans rangement pour les affaires. Insonorisation médiocre, matelas très dur, chambre pas faite tout les jours. Nettoyage a revoir, accessibilité de la SDB dans la chambre casi impossible pour des personnes en surpoids. Peu dépanner pour 1 nuit.

  • Avatar Marie-Ael.a
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 08:38

    Le rêve d'une nuit. Dans mes souvenirs les F1 étaient destinés aux gens avec des revenus modestes et non un attrape nigaud. L'annonce du tarif est de 41€ pour une chambre de deux personnes, lorsqu'on demande une chambre on nous annonce que c'est sans la taxe sejour et que se chiffre n'est pas rond. Si on veut des toilettes et salle d'eau il faut ajouter un complément de 4€... D'une chambre a 41€ on passe au total à 47,25€ Bon literie pas confortable comme on s'y attendait pour un hôtel à "bas" prix et surprise lorsqu'on à voulu prendre une douche... Pas de serviettes, il faut payer un supplément de 3€ pour en avoir une en microfibre. Cet hôtel à tout d'un lieu pour petit budget sauf le prix. Encore un dernier détail, le parking est minuscule et il faut se préparer à marcher un peu

  • Avatar Donatien.u
    2 / 5
    Le 19/05/2017 à 05:00

    L'hôtel a besoin d'une grande rénovation et rapidement. Les douches sont sale et n'ont plus de distributeurs de savon. Les toilettes sont tout aussi déplorable avec des rajouts de plaques métalliques pour combler les trous mais elles sont décollés et on retrouve des caleçons cachés derrière. Le personnel n'est pas vraiment accueillant et a besoin de retrouver son sourire. A 2h du matin la porte d'entrée était grande ouverte avec une pierre pour la maintenir ainsi. Le petit déjeuner est correct mis à part le jus d'orange qui n'est pas bon. Pour la chambre, le dessus de lit était troués à plusieurs endroits. Le F1 de Saint Denis stade de France était beaucoup mieux et moins bruyant pourtant en bordure de périphérique car dès 6h du matin on entend les portes qui claquent à de nombreuses reprises.

  • Avatar manon.a
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:59

    Hôtel super, bon accueil, très propre, personnel chaleureux ! L'unique petite remarque que nous pourrions faire est le manque de savon pour se laver les main en sortant des sanitaires. Mais notre séjour n'en fut pas moins agréable ! Je recommande !

  • Avatar b.z
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 08:17

    Nul Réservé avec salle de bain et wc et résultat chambre sans rien Ils font des surréservations Si quand même un lit et un lavabo pas très propre J'espère que pour vous il y aura toujours quand même un lit !!! insonorisation inexistante Le petit déjeuner plus de lait ni jus d'orange

  • Avatar Rabah.h
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:03

    Les taxes de séjours à 6€ la nuit ça fait cher

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que votre avis soit uniquement basé sur le prix des taxes de séjour et qu'une si mauvaise note nous ait été attribuée. Après vérification sur notre système, nous vous informons que le montant de la taxe de séjour réglé à la réception lors de votre arrivée s'élève à 1.28€ et non à 6.00€ comme indiqué dans votre commentaire. De ce fait, ce dernier ne reflète pas votre expérience dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Mavrick.e
    1 / 5
    Le 29/12/2017 à 00:56

    MERCI DE BIEN LIRE LE COM! Hôtel bien situé on y dors très bien sauf que : Il y a des CAFARDS dans certaines chambres odeurs de cigarettes épouvantable codes de portes qui deconne douche et wc plus que vétuste (mettez vos claquette pour vous doucher lol) et pas toujour très propre hôtel qui a priori fait des hébergements d'urgence sur la durée de personnes en difficulté et aussi de SDF j'ai rien contre sa c pour prévenir 😊 le pers du soir et pas très pro non plus ! sinon y'a bb hôtel pas loin c pire que mieux 😉

  • Avatar le.e
    1 / 5
    Le 22/10/2014 à 03:15

    Hôtel très médiocre , dégueulasse, WC et douche dans le couloir d une saleté et d une puanteur incroyable et sans exagérer, hotel absolument non sécurisé, on rentre a tout va du fait des sorties de secours sans alarme, la réceptionniste vous fait les louanges d un petit déjeuner a 3 euro a volonté, en réalité cela laissait vraiment a désiré. Pour conclure c est un hôtel ou je ne mettrai plus les pieds, mieux vaut dormir dans sa voiture.

  • Avatar Karima.M
    2 / 5
    Le 05/08/2013 à 18:43

    Un typique hôtel F1, une première pour moi et aussi une surprise, je ne savais pas que les toilettes et les douches étaient communes ! Beaucoup de bruit le soir, on entend vraiment tout à travers les murs. Les toilettes sont sales, c'est très désagréable. L'accueil n'est pas non plus très agréable. Bref pour 40euros ce qui reste quand même un montant assez élevé j'ai été extrêmement déçue et ne retournerait jamais dans cet hôtel F1. Je déconseille.

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 12:05

    À fuir !!!! Une HORREUR et c'est peu de le dire ! Nous avions réservé pour 3 nuits sur internet et en plein mois d'août avec un enfant de 2 ans, impossible de changer d'hôtel après la première nuit blanche passée (en effet matelas soi disant neuf mais dur comme du béton au point que dormir par terre aurait été plus confortable), mon fils s'est réveillé régulièrement car lui aussi dormait sur les lattes du "lit bébé". Avec mon compagnon nous avions pris une chambre plus chère avec salle de bain : chambre au final très étroite, lit double minuscule et serviette non fournie pour le prix !! Nous avons pu changer de chambre pour la dernière nuit (sans sdb) et avons plusieurs fois alerté l'hôtel de ces désagréments. Pour finir "confrontation" avec la responsable qui me prenait de haut, était fermée et sur la défensive et a osé dire, à court d'arguments : "C'est moi qui décide" car elle ne voulait faire aucun geste commercial pour compenser le fait de resortir de vacances avec des courbatures +++. Pour avoir dormi dans différents hôtels F1 avant lui, je vous conseille de ne surtout pas y réserver de chambre !!!!! Obligée de mettre 1 pour valider cet avis mais c'est un zéro pointé !

  • Avatar i.m
    1 / 5
    Le 01/10/2017 à 00:14

    Cela n'a rien d'un hôtel..... A éviter absolument. L'hygiène des sanitaires est déplorable. Impossible de dormir car très bruyant la nuit avec le va et vient dans les couloirs et les portes qui claquent. L'isolation phonique est déplorable. Je n'ai rien trouvé de bien et positif....

  • Avatar Gaelle.
    1 / 5
    Le 16/08/2017 à 05:53

    J'ai réservé une chambre 1 semaine avant,non fumeur au final a l'arrivé tres tard 1h du matin ,on me dit qu'il ne reste pluqu'une chambre fumeur. La chambre pue royalement, est totalement degeulasse du sol au plafond. Et les cabine de douche et wc commune on ce demande si elle sont nettoyé chaque jours.

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 11:35

    Je ne recommande pas du tout. La nuit il y a plein de squatteurs et gens bizarres juste devant l entrée du batiment. Les couloirs sentaient le cannabis. Les wc et les douches etaient immondes avec urine/ déjections/ plastiques /moisissures sur les murs. La chambre ça allait, mais la clim ne fonctionnait pas et ça sentait le renfermé humide. Le réceptionniste était agréable ceci dit. Je devais y passer plusieurs nuits j ai fuis des le lendemain matin.

  • Avatar Michèle.l
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 08:40

    Idéalement situé, pour un séjour et ponctuel . Attention cependant à penser à venir avec son nécessaire de linge de toilette . Les services et draps de bain ne sont pas fournis et les produits de base (savon, shampoing) non plus. Petit-déjeuner spartiate (baguette, beurre et confitures ) thé ou café. Chocolat en poudre en sachet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour nos commentaires. Je confirme qu'effectivement les serviettes sont en vente à la réception pour 3 € et vous pouvez partir avec ! En ce qui concerne le petit déjeuner notre nouveau concept est à l'étude actuellement pour amélioré l'offre de celui-ci pour un petit prix toujours de 4.50 €. Merci Nath.

  • Avatar Angélique.c
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:29

    Chambre avec un lavabo qui sent les égoûts, obligés de dormir avec la fenêtre ouverte donc on est malade. Et quand on le signale on nous dit juste desolé. 42 euros la nuit ça fait cher pour ce que c'est.

  • Avatar Eric.E
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 06:37

    Strictement aucun service, le lit n'est pas fait à votre arrivée. (Perso c'est la 1ère fois que je vois ca). En plus cet hotel est très bruyant et visiblement rien n'est fait pour arranger ça. Trop cher même avec un si petit prix. A fuir.

  • Avatar Odile.h
    2 / 5
    Le 06/09/2019 à 20:45

    Attention, pas de serviettes de toilettes il faut les acheter. Pas de drap, juste un protége matelat, Resultat après la douche on se sèche avec le protege matelat et on file chercher un hôtel plus confortable.

  • Avatar Yestevan.a
    1 / 5
    Le 28/07/2016 à 11:39

    Toilettes sales, les douches aussi où vous pouvez parfois trouver des poils, c'est mal entretenu. Il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à un 3 étoiles mais il y a un minimum d'entretient à respecter. Ça ne vaut pas ce prix là.

  • Avatar fannymakeu.
    1 / 5
    Le 30/05/2015 à 14:24

    Petit déjeuner médiocre.plus de bol,plus de pain, plus de lait, le jus d'orange était largement délavé à l'eau. J'ai demandé des bols. J'ai vu l'employée qui rincait juste les bols sans éponge ni produits à vaisselle. Je n'y retournerais pas.c'est la 1ere fois que je voyais ça dans cet hôtel...

  • Avatar stephanie.i
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 18:12

    Je n'est pas forcément aimé la couette réservé à mon lit (voir photo ci-joint !!!) La chambre avec une chaise que lon ne peut pas bouger car située à coté du radiateur (voir photo ci-joint !!!!) Je ne parle même des serviettes payantes pour se doucher dans des douches communes qui ne sont pas nettoyées à chaque utilisation ,les toilettes sont communes pensée à votre papier toilettes car non fournie. La réception a vrai dire cest un peu un coup de chance car a par une jeune femme qui es a votre écoute , malgré le téléphone sur le comptoir le réceptionniste est plus préoccuper par la chicha installée à l'extérieur près de son scooter .pour ma part je ne me suit pas senti en sécurité dans cette hotel dégageant de forte odeurs de ca....is près de ma chambre due sûrement au groupe ivre chaque soir devant l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame NINERA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Nice Villeneuve loubet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les serviettes ne sont plus dans les chambres pour des raisons écologiques. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous transmettrons vos remarques à notre équipe. Enfin, nous avons informé les forces de l'ordre concernant vos remarques. Elles ont fait le nécessaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, La réception

  • Avatar SDIS.8
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:03

    Nous sommes très contents de cet hôtel. Le personnel est très sympathique et agréable. Je recommande cet hôtel F1.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l4hotelF1 de Villeneuve Loubet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lionel.l
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 05:50

    Ji suis encore cela fait 5 jours ma chambre n'a pas été refaite je suis en vacances voilà ce matin je vais leur dire qu'il change mon lit et vider la poubelle je paye 70euros quand même et il y a beaucoup de gens bizarre au habord de l'hôtel j'ai demandé au gardien de fermer le portail mais rien l'autre soir des dileurs vous propose du chitte !C'est grave ne laissé rien dans la voiture sa craint!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALVINIERI Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis du séjour que vous avez effectué au sein de notre établissement . Les chambres ne sont faites qu'à partir de 4 jours successifs sur l'hôtel, ce sont les nouvelles mesures sanitaires mises en place par le groupe qui vous ont été expliquées à l'arrivée. Elle a donc été faite hier et elle le sera aujourd'hui. De plus, concernant le parking, suite à notre conversation de mardi matin nous avons fait le nécessaire ne vous inquiétez pas, plus personne n'est sur le parking la nuit depuis. Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Ana, Directrice adjointe HotelF1 Nice Villeneuve Loubet

  • Avatar alain.u
    1 / 5
    Le 18/07/2014 à 11:42

    ATTENTION HOTEL A EVITE !!!!!!!!!! Chambre sale !! le ménage est une options , les douches sont a l'extérieur ainsi que les toilettes bref mais un prix de de 59 euro avec des draps sale et un ménage absent ! hotel bruyant le soir et reveiller tot on entend tout !!!!! la clim et inefficace et le wifi deconne a plein tube !!!! en bref a eviter au plus point sachant que a 200 m un hotel bb est a dispo et la cest le jour et la nuit . ___________________________A EVITER -----------------------------------------------------------------

  • Avatar anthony.o
    1 / 5
    Le 28/04/2017 à 18:22

    Santaires et douches dans un état déplorable, une literie plutôt inconfortable avec des draps à l'hygiène douteuse. Les points positifs sont l'accessibilité et la proximité du centre ville, et l'accueil du personnel qui à su très bien nous recevoir.

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 08:33

    Trai sympa bien accueilli merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FIEGO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Celine.h
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:51

    Très bon séjour. Merci à l'équipe pour cet accueil chaleureux, en particulier à l'équipe de direction qui s'est pliée en quatre pour résoudre mon problème de réservation à l'etap hôtel d'à côté..

    Réponse du propriétaire :
    Madame THERNISIEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec beaucoup de joie que nous recevons votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar GILLES.A
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 10:39

    Fuyez cet endroit. C est une honte de prétendre au titre d hotel. Aucune hygiène des odeurs de cigarettes omniprésentes. Les draps pas installés. La serrure de la chambre cassée.

  • Avatar Carine.
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 12:51

    Je suis très déçue de la propreté des sanitaires. Les toilettes sont sales et malodorants. la douche sent l'urine et ne donne pas l'impression d'être nettoyer et désinfecter.

  • Avatar Anais.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:39

    Équipe au top Hôtel super propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar philippe.9
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:13

    Pour le prix ! Certaines chambre sont (luxe) ! Mais il toujours avoir une serviette de toilette, sinon en louer une! Le plus un grand parking, le code ne fonctionne pas , heureusement qu il y a un gardien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Je tiens effectivement à préciser qu'au niveau de la serviette, celle-ci est en vente à 3 € et non en location . Vous auriez donc pu partir avec ! Nous contrôlons ce jour le digicode du parking. A bientôt de vous accueillir à nouveau. Nathalie, directrice

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 24/06/2016 à 18:44

    L'hôtel en lui même est égal à un F1. .. WC et douches communes. Une partie de la clientèle est horrible ! Musique la nuit... Et une fille ivre a essayé de rentrer dans notre chambre à une heure du matin que j'ai du reconduire assez "violemment"

  • Avatar Yohan.�
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:25

    Douche et toilettes sur le pallier, lit à faire soi-même, climatisation peu puissante quasi inutile, bref rapport qualité prix moyen vu le tarif de 60€ la nuit.

  • Avatar Manon.r
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 15:19

    Hôtel , pas tres propre on oublie nous faire nos chambre on passe meme pas le ballais , petit déjeuné minimum (brioche pain céréales ) prix hyper chere pour se que ses , et les toilette et la douche n'an parlons pas !! Vraiment déçus

  • Avatar tricastine.m
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 07:05

    Pas de salle de bain dans la chambre. Salle de bain et toilettes commun avec les autres chambres...👎 Chambre qui sent la cigarette 👎 si non l'accueil est bien seul chose de positif

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 02/02/2017 à 21:41

    Hôtel Formule 1 entièrement rénové et le résultat est pas mal du tout, il y a maintenant plusieurs options de chambre, voir même la chambre avec tout à l'intérieur contrairement à avant : toilette + la douche, mais ce qui est dommage c'est que pour les autres chambres quand on arrive, le lit n'est pas fait, il faut tout faire soi même.

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:43

    A fuir trop peur de ce faire voler. Nous avons même pas fait une seule nuit, avons préféré trouver un autre hôtel même en plein de mois d août. Très très mal fréquenter peur de ce faire ouvrire le véhicule.

  • Avatar Ayan.o
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:23

    Pas de chauffage , beaucoup poussière

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes de chauffage durant votre séjour. Nous avons depuis peu une nouvelle installation et le système fonctionne plutôt bien. Nous aurions apprécié que vous fassiez remonter votre mécontentement directement à la réception lors de votre séjour afin que nous puissions résoudre directement ce dysfonctionnement. Chez HotelF1, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Poerani.a
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:43

    Literie confortable. Sanitaire répugnant. Hotel extrêmement bruyant, à l'extérieur comme à l'intérieur. Petit dej, passable. On n'a pas traîné... aussitôt arrivé, aussitôt reparti!

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 09:06

    Une horreur 😲 le nouveau concept de la sdb dans la chambre...1,5m2..wc,douche et petit lavabo..chambre trop petite...faut pas être claustrophobe..pas de quoi poser sa valise..pas de bureau ni chaise..payé 58€

  • Avatar anais.o
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:02

    Hôtel propre, accueil parfait mais literie trop dur et serviette payante en chambre. Un petit dej delicieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur}, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à hotelF1. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtelF1, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar iPrint.a
    1 / 5
    Le 09/08/2016 à 20:35

    Hotel premier prix. J'ai été choque par les WC deux par palier et les douches aussi ces des parties communes. Chambre prison juste un lit et un lavabo. Médiocre. Je note que c'était ma première fois et sûrement la dernière.

  • Avatar Gaëtan.I
    1 / 5
    Le 21/08/2014 à 16:28

    hôtel presque introuvable, douche et toilettes très sale, petit déjeuner très réduit (pain beurre), pas sécurisé puisque les portes de secours restent ouverte toute la nuit alors qu'il faut un code d'accès pour entrer par la porte principale et le parking pour quand même 69 Euros la nuit !!!!! donc en conclusion 'y allez pas

  • Avatar eric.w
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:05

    Déjà dit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 12:52

    Bon hotel et bon accueil. Chambre propre, lits confortables. Parking privé. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelf1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 09:38

    Hôtels très bien situé juste à côté d un Intermarché d une boulangerie et de quelques commerce de proximité le petit déjeuner était fabuleux le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de bar pour boire un bon café à part la machine à café

  • Avatar test.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:00

    Hôtel très bien pour faire un stop and go, ou rayonner aux alentours, emplacement de parking,proche de la gare ,de commerces et de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Katia.e
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 16:24

    Hotel tres cher 60€ la nuit toillette ou la lumiere fait que de s eteindre qui et tres sale menage pas fait dans les chambre tjr pas change les drap aux bout d une semaine chambre trop petit et lit separer pour un couple pas cool tele et wifi qui beug souvent sinon le personnelle tres agreable pas de serviette a disposition

  • Avatar Mélody.e
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:32

    Un des mieux F1 que jai fais. Rien a voir avec les autres. Javais douche et wc. Propre. Clim. Pas bruyant. 70euros

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélody pour votre très sympatrique retour. a très bientôt dans notre hotelf1 de Villeneuve Loubet. Nathalie.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:38

    Superbe, propre et à coter des plages à 15mn à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COXY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 NICE VILLENEUVE LOUBET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Khalil.a
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 16:15

    C'est un hôtel situé dans un endroit parfait calme, le service est niquel ! à côté de la gare si y a pas de transports, les chambres sont propres.

  • Avatar Julie.i
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 14:56

    Réservation aberrante ! C'est une catastrophe ! 2 chambres pour 3 personnes réservées, attribution d'une seule chambre pour 6 que en lits superposés Chambre numéro 119 attribuée, elle n'existe même pas !!!

  • Avatar Gwenn.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 13:17

    Hôtel propre. Prix un peut élevé mais bonne accessible a pied ou en transport en commun.magasin a proximite accueil bien,selon personel.

  • Avatar nasser.l
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 20:35

    Femme je n'ai pas oublié ton accueil ton courage dans les couloirs à faire les chambres comme il faut la preuve j'ai aimé la propreté de ma chambre merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire. je ne manquerai pas de faire ce retour à nos femmes de chambre qui leur fera très plaisir ! A très bientôt vous recevoir à nouveau avec bonheur dans notre hotelf1 de Villeneuve Loubet. Nathalie, directrice.

  • Avatar vinches.r
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 03:32

    Tres propre. Restauration de l'hôtel sympa. Personnel agréable. Bon petit déjeuner. Un peu difficile à trouver.

  • Avatar Erza.t
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:02

    Bon séjour mais ils ne savent pas bien faire le ménage ont avait plein de poussière dans notre chambre

  • Avatar Badou.i
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:06

    Situé dans un endroit calme. Dommage que des serviettes ne soit pas proposées dans les chambres avec salle de bain.

  • Avatar Jordan.A
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:55

    Pour 1 nuit l’hôtel a parfaitement convenu, situé à 10 minutes à pied de la plage, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Nice Villeneuve Loubet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Sté.e
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 07:20

    Les chambres super petite c'est bon pour une étape de nuit c'est tout .les coussins extra plat bref on dort on se réveille on s'en vas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre remarque. Nos hôtels visent avant tout à rester à des prix bas au détriment d'une chambre spacieuse mais cosy. N'hésitez pas àdemander un oreiller supplémentaire lors de votre prochain séjour auprès de notre réception qui est ouverte 24/24 H. A bientôt. Nathalie.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:38

    Personnel sympa et chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chris, Directeur Adjoint.

  • Avatar raid.o
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 14:00

    Dommage que l'hôtel nes pas plus haut dans la région car il serais mieux que cette zone commercial qui et mal entretenue par les service de.la mairie enrobés ligne de séparation panneau de circulation et j'en passe la nuit ces super dangereux de.passer en voiture car aucune lumière

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 08:05

    Rapport qualité prix. Hôtel refait avec goût, certaines chambres ont douche et wc

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Tavernier pour votre satisfaction ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Nathalie, directrice.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Allée Nolis Le
  • 06270 Villeneuve-Loubet
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 00:00–00:01
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Domaine du Mas de Pierre - Hôtel Resort & Spa - Relais & Châteaux

    (100 Avis)

    Très grosse déception Le lieu est très beau mais le service totalement inexistant Le personnel n'est pas à la hauteur, aucun service... que ce soit au bistrot, l'assistant du concierge, le room service... A l'exception du petit dejeuner avec Antoine qui est juste top Très dommage car le lieu est très chouette mais le service n'est pas à la hauteur d'un relais et châteaux......

  • Latest Listing

    InterContinental Carlton Cannes

    (100 Avis)

    A moins de réserver les suites Sean Connery, Sophie Marceau ou Sharon Stone (nom qui est donné aux suites), vous vous retrouverez surement dans un mouchoir de poche, et attention à la mention "échappée mer" lors de votre réservation : ces chambres donnent dans une ruelle, où, depuis un minuscule balcon, en tournant la tête à 90° (bonjour le torticolis) vous entrapercevrez au loin un coin de mer et de croisette... Vrai arnaque. Pour le reste, situation idéale, sur la croisette, face à la mer. Restauration sans plus mais prix corrects pour ce genre d'établissement (je parle du resto sur la terrasse). Attention à l'attente par contre. Propreté : peux mieux faire. Faites un tour au toilette de la réception, vous comprendrez. Bref, si vous cherchez une adresse qui claque (hors Festival de Cannes, car tout est déjà réservé par les Majors à usage de bureau, salon de coiffure, maquillage ou habillage), et que vous n'êtes pas trop regardant : c'est l'endroit qu'il vous faut. Arrivez en Class S (uber fera l'affaire) pour boire un Bellini au bar de l'hotel et vous aurez fait le tour de ce Palace. Je ne vous conseille pas d'y dormir. Quel hôtel bruyant (entre le bruit de la croisette et le cirque nocturne dans l'hôtel...) M. Vincelli, pouvez vous passer ce message à vos propriétaires : Gardez la façade ...rasez tout le reste. Puis reconstruisez aux normes actuelles et vous retrouverez, peut-être, la splendeur d'autrefois. Le parking derrière l'hôtel, où nous avions notre voiture, est insalubre. Un conseil, demandez au voiturier d'aller vous la chercher (moyennant pourboire)......

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Michel

    (12 Avis)

    Bel endroit! La piscine était très belle et fraîche aussi. Petit-déjeuner solide et personnel sympathique. Très très relaxant. Reviendrais! ...

  • Latest Listing

    Le Panoramic Boutique hôtel

    (100 Avis)

    Merveilleux hôtel avec une vue magnifique et un service merveilleux ...

  • Latest Listing

    Chamois d'Or

    (100 Avis)

    Bel hôtel # italien Le français est parlé La tarte aux abricots maison est excellente Personnel., Très gentil ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Horizon

    (7 Avis)

    emplacement exceptionnel, service exceptionnel ...

📅 Vérifier la disponibilité