ibis Creil-sur-Oise

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Creil-sur-Oise Villers-Saint-Paul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Creil-sur-Oise à Villers-Saint-Paul

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant, bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Boudry.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:18

    Séjour de 4 nuits avec petit petit-déjeuner réservé par mon employeur pour une formation à proximité. Je souhaite féliciter l'équipe du soir avec Anisha quinsont très accueillant et bienveillant envers la clientèle ! Bravo. Cependant, l'équipe du matin est bien moins agréable ce qui reste a mon sens un vrai souci de professionnalisme .a revoir ! Pour la chambre,deco et ambiance immonde, lumière de la salle de bain agressive et murs et moquette sale . Dénote avec la salle de réception au rez de chaussée

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice

  • Avatar vicky.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:35

    Nous avons séjourné après Avoir était à un Mariage, Nous espérions pouvoir profiter d’être sur nos enfants pour passer une bonne nuit hors a notre arrivée nous avon été très déçu , chambre digne d un formule 1 , décoration des années 90,salle de bain mal nettoyée avec de grands cheveux noir au sol et des traces d humidité dans la salle de bain .puis les chambres mal isolé on entendait notre voisin ronfler et à 8h30 l enfant du voisin discuter .Désolant pour des chambres à ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bourdon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie GYDE Adjointe de direction

  • Avatar Titoune.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:13

    Jai séjourné dans cette hotel en me faisant passer pour une société loger nourrit gratuitement. Je regrette l'action que j'ai commis mais comme expliquer pendant que j'étais en garde a vu les gens mal seins vol pour de l'argent moi jai volé pour dormir et me loger. Je tiens juste a dire hotel agreable personnel sympa et je tiens a m'excuser.

  • Avatar Delphine.i
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:17

    Hôtel très cher par rapport à leur prestation, que ce soit la chambre comme le petit déjeuner. On peut avoir une meilleure présentation ailleurs pour leur tarif

  • Avatar Hantson.h
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:10

    Je mets cinq étoiles car l’accueil que m’a réservé Nicha à chaque fois que je suis venu a été excellent. Continuez de garder votre bonne humeur et votre sourire !

  • Avatar betsimis.r
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:35

    Très bon accueil de la part des équipes sur place , très bon conseil .je recommande ,

  • Avatar gwenaelle.r
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:02

    Bonjour Dès notre arrivée dans la chambre une odeur de tabas froid était présent (on ne fume pas) nous étions avec mes deux enfants en bas âge, la propreté laisse à désirer par contre nous n'avons pas eu de brosse à toilette et nous avons constaté que dans les couloir des toiles d'araignée pendait je suis dégoûté pour 65€ 1 nuit à 4 personnes je ne recommande surtout pas cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Presse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie GYDE Adjointe de direction

  • Avatar FX.1
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:11

    Superbe accueil reçu par Nicha depuis mon arrivé en décembre dernier, toujours à l'écoute et sont sourire si chaleureux.Mr Fouquet

  • Avatar Michel..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Nous sommes restés eux jours à l'Ibis de Creil pour visiter Pierrefonds, Compiègne, etc. et nous ne l'avons pas regretté !

  • Avatar Dd.
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Chambre un peu vieillote mais spacieuse et calme. C'est très bien.

  • Avatar d.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:19

    Très bien, personnels au top, chambre propre

  • Avatar SA...
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 07:01

    Chambre correcte c'est tt hors de prix pour un hôtel sans ascenseur et rien d'autre

  • Avatar Murielle.a
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:24

    Pour du dépannage c'est bien. Chambre familiale 4 personnes confortables et propres. Seul bémol, un peu frais dans la chambre et chauffage pas encore en marche, saison en conséquence. Repas du soir Burger frites ou fish and chips avec choix de légumes = correcte

  • Avatar auldrey.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:36

    Je recommande cette hôtel à 100% . Personnel hyper sympathique , restaurant produit frais et de très bonne qualité un chef au top. Le petit déjeuner produit frais et excellent. Chambre extrêmement propre rien à dire .

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:13

    L'hôtel commence à avoir de l'âge mais on dort bien et est silencieux. Bon accueil et repas sympa quand on ne veut pas sortir manger à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 05:47

    L’hôtel est bien situé, demandez une chambre sur celui des deux cotés qui est au calme. La salle des repas à été rénovée et les couloirs de l’hôtel mériteraient d’être rafraîchis . Le personnel tant à l’accueil qu’au petit déjeuner est exemplaire de professionnalisme et de bienveillance. Le petit déjeuner est complet et présenté avec les réserves qui s’imposent en période de COVID . Le personnel vous reconnaît en tant que personne et cela participe à la sensation de bien être et de convivialité dans cet hôtel . Un grand merci et bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Perrot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L’hôtel Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Roussi Adjointe de direction

  • Avatar BR.A
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 01:11

    Hotel lamentable, personnel acceuil de nuit a revoir hôtel vraiment crade avec une odeur de tabac froid impossible de dormir dommage que je n'avait pas le temps pour rencontrer la direction au petit matin

  • Avatar Gabriel.i
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:52

    Hotel bien placé sur l'axe Creil Compiègne, et à 100 mètres du centre du village avec des commerces de base.

  • Avatar Marilyn.O
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 16:46

    Chambre 4 personnes très correcte. Assez propre. Pas d'ascenseur, pas de climatisation donc très chaud au troisième étage sous le toit. Assez bruyant à cause de la grand route toute proche. Personnel très sympathique malgré notre arrivée tardive. Bon petit déjeuner mais assez cher, 10.50 euros par personne, c'est quand même un peu exagéré...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sandrine Directrice

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:22

    Accueil agréable , belle chambre malheureusement voisins trop bruyants jusqu’à 4h00 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Goncalves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction

  • Avatar basma.r
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 18:55

    Les + -l’emplacement, les personnes à l’accueil, la literie. Les - - nous avons été très déçu, en arrivant à l’accueil très moderne et super deco mais en arrivant dans la chambre c’est la douche froide, la décoration est vielle étant une adepte des hôtels ibis pour la réputation, nous avons trouvé l’hotel vieux et défraîchi, dans la salle de bain de la moisissure et dans la chambre des insectes ( araignées et autres...) nous avons dû changer de chambre. Pas d’ascenseur ( attention si vous êtes chargée ), les rideaux ne se ferment pas bien donc laisse passer la lumière le matin.

  • Avatar Muriel.
    2 / 5
    Le 30/12/2020 à 10:46

    Chambre laisse à désirer. Taches sur les murs, porte de la piece abîmée (genre un gros coup de pied). Robinet de la douche ? (Macgyver aurait fait mieux). Etc... Heureusement nous avons été très bien accueilli par le personnel

  • Avatar jul.6
    2 / 5
    Le 30/04/2021 à 11:51

    Pas de clim, hôtel qui mérite une bonne rénovation. Sale il n'y a bien que le personnel qui rattrape cette hôtel , l hôtel ibis budget de saint quentin est plus haut de gamme

  • Avatar Pedro.i
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:34

    Il st dommage que l'indication de restaurant soit si pauvre. Arrivé en fin d'après midi, j'ai du ressortir pour aller dîner. Le must, mais cela est indépendant de l'hôtel, un car de touristes Asiatique, rien contre eux je rassure, mais contre leur attitude et leur manque de savoir vivre. Ils hurlent dès le matin et n'espérez pas déjeuner après eux, il ne reste quasiment plus rien... Le personnel est très avenant.

  • Avatar Jean-michel.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 03:19

    Très bon accueil. Tarif très correct. Propre. Service déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction

  • Avatar Tor.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:28

    Personnel très sympathique, hotel très propre avec lit confortable, diner et déjeuner frais et délicieux, je peu que recommander 👍

  • Avatar oumar.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:00

    Personnel très désagréable et très agressive plus précisément la réceptionniste du jeudi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur hamatt wane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis CREIL. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie GYDE Adjointe direction

  • Avatar Bud.
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:49

    Un peu vieillot, pas de climatisation, pas d'ascenseur et trop bruyant car près de la rocade et chemin de fer.... Par contre personnels aimables et bon petit déjeuner !

  • Avatar jean-louis.e
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:56

    Bonne hôtel (sans climatisation) bonne accueille, personnelles disponible, bonne table au petit déjeuner, seul soucis le bruit du train et de la nationale. Il faut choisir les chambre sur l’arrière ou au rez-de-chaussée la RAS nickel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Keignaert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lydie Roussi Adjointe de direction

  • Avatar Magali.o
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 05:55

    Personnel très désagréable, pas d'ascenseur... Nous avions une chambre au dernier étage avec ma mère qui a des problèmes de hanches "on ne peut rien faire, je vous rembourse si vous n'êtes pas contente"... Génial... Nous allions au mariage de mon cousin, pas le choix !!! Merci Ibis, plus jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:29

    Accueil nul hôtel à fuir arrivée à 23h30 rester bloqué au portail 15min ce demandant si la personne a l'accueil n'était pas dans un sommeil profond

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cali, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction

  • Avatar Jelmer.i
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 05:04

    L'équipe est sympa, petit déjeuner correct. Demandez une chambre côté 'calme'! L'autre côté a sa façade plein sud. Sans climatisation, les températures montent bien haut et l'isolation fait que ça refroidit pas la nuit. Seule solution est de dormir avec la fenêtre grand ouvert. Résultat :toute la famille est malade..

  • Avatar Diane-éva..
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:36

    Pour une centaine d'euros la nuit : 3eme étage sans ascenseur et chambre sous toit sans clim quand on a 3 enfants de moins de 5ans dont 1 en poussette et une valise de 35kg en pleine canicule... j'ai pas compris pourquoi on nous avait attribué cette chambre (chambre rez de chaussé prises, mais 3eme quand même....) Merci pour le ventilateur mais même en puissance maximum il ne faisait pas bouger nos cheveux, j'ai du amener le miens. Merci à Elodie qui m'a aidé à monter la valise. Personnel très à l'écoute et agréable.

  • Avatar daguet.t
    2 / 5
    Le 15/11/2017 à 12:34

    Bon accueil . Chambres propres . Bonne literie. Mais pas d'eau "chaude" extrêmement désagréable soir comme matin. Petit déjeuner un poil cher mais très correcte. . Pour 105€ c'est du vol .

  • Avatar Valentin.a
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 10:22

    Bon hôtel : les chambres sont propres et récentes, le lit est confortable, et la salle de bain pratique. Le petit-déjeuner est bon (produits frais) et la carte du dîner est variée et bonne.

  • Avatar Steph.
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 14:56

    Le personnel tres pro et sympathique. Les repas sont vraiment correctes les chambres impeccables, seul reproche , la climatisation dans les chambres est nécessaire. Merci pour votre accueil durant ses 5 jours

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Sandrine, Directrice.

  • Avatar KLD.o
    3 / 5
    Le 06/12/2017 à 16:11

    Hôtel un peu vieillot. extrêmement bruyant.. très proche de la nationale avec beaucoup de trafic et d'une ligne SNCF .le personnel et super agréable et serviable heureusement. attention il n'y a pas d'ascenseur donc à éviter pour les personnes à mobilité réduite

  • Avatar Alex..
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 16:21

    Chambre minuscule, moisissure sur les murs de la salle d'eau et une vieille odeur d'urine, les mur fin comme du papier à cigarette, vitrage laissant passer le bruit de la route passagère. C'est juste au niveau d'un formule 1 mais avec un prix largement supérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur D Alex, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur D Alex, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Roussi Adjointe de direction

  • Avatar Arnaud.r
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 06:11

    RAS. Chambre propre et classique. PDJ très fourni avec le vrai jus d orange et les oeufs à la coque. Hôtel vieillissant mais propre et accueillant. Des travaux de rénovation sont prévus prochainement.

  • Avatar Francine.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 21:09

    Accueil 👌🏾👌🏾👌🏾 Les chambres sont très modestes et il y fait froid

  • Avatar Joseph.n
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 16:40

    Les chambres méritent un petit coup de fraîcheur. Literie confortable, sans climatisation, il serait judicieux de proposer des ventilateurs par grosse chaleur Personnel accueillant, sale de bain plutôt petite mais fonctionnelle

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 16:20

    Personnel super sympa, chambre un peu vieillottes mais correctes.

  • Avatar Sid.h
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:42

    Accueil et séjour digne d'un grand hôtel

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 18:08

    Hôtels bien situé Chambre familiale agréable et bien agencé pour quatre personnes Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour monter la valise au niveau 3 Population bruillante qui laisse claquer les portes a voir si elles ne peuvent pas être retenu Sinon accueil et service impeccable

  • Avatar Katia.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:43

    très bien bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Toullic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice

  • Avatar Laure.h
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:38

    Quartier plutôt calme les chambres du rez-de-chaussée sont très confortable et il fait moins chaud qu'à l'étage. Merci beaucoup pour votre travail et votre accueil.

  • Avatar Bbbb.t
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:54

    Propre, personnel agréable. Le petit déjeuner mériterait plus de variétés.

  • Avatar philippe.t
    4 / 5
    Le 09/04/2021 à 13:31

    Personnel agréable. Chambre propre et spacieuse. Juste un peu bruyant avec la route route proche.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:19

    Hôtel sympa, calme le week-end

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:02

    Personnel agréable, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nikitine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lydie Gydé Adjointe de direction

  • Avatar Pyla.a
    3 / 5
    Le 12/12/2016 à 11:35

    Hôtel idéal pour passer ses nuits dans le cadre professionnel. Hôtel bien isolé au niveau sonorité, matelas juste ce qu'il faut, une télé digne des grands hôtel, propre, personnel accueillant. Situé à côté d'une brasserie de bière....

  • Avatar Téry.I
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 11:41

    Je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un ibis à l'enseigne rouge. Le prix élevé de la chambre n'est aucunement justifié. Choisissez le campanile qui n'est pas trop loin.

  • Avatar matthieu.a
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 16:04

    Pour une surprise à une amie a moi contrôleuse donc dodo la bas... Bref lieu très sympathique ainsi que le personnel avec un ti resto à côté avons passer une bonne soirée ensuite un verre sur la terrasse de l hôtel et le matin un bon petit déjeuner....

  • Avatar Loic.o
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:24

    Chambre propre, prix correct et les personnels sont sympa !

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:28

    Très bonne literie, petit déjeuner que ce soit budget ou normal même petit déjeuner seul hic car ont passe de 6 euro à 10 euros je ne sais pas pourquoi sinon propre, bonne accueil

  • Avatar gwen.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:03

    Bon accueil, la réception est de bon conseil pour des restaurants. La chambre était propre. Et l'endroit est calme.

  • Avatar Xavier.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Personnels très pro et très accueillants,

  • Avatar Ivy.a
    2 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:27

    L'accueil est bien, le petit déjeuner est superbe mais pas de clim.même pas un ventilo de plus pas de balayette pour le wc pas de bouilloire pour faire un thé

  • Avatar Éric.r
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 20:15

    Très bonne accueil. Ie personnel très professionnel, très sympathique, toujours là et beaucoup d'attention. Bravo

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 10:22

    le restaurant est propre mais les plats sont vraiment moyens en qualité. Sinon l hôtel est propre et tres bonne accueil pour ma part .

  • Avatar Guy.�
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 15:43

    Hôtel conforme à ce que l'on attend d'un Ibis. Bon accueil et amabilité sont au rendez vous. Très bien.

  • Avatar mickael.e
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:11

    Personnel sympathique. Hôtel correct mais qui gagnerait à être rénové.

  • Avatar RESSIJAC.e
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:11

    J ai préféré prendre une chambre en dehors de cet hôtel car mon expérience de l an passé était un hôtel pas des plus propre....

  • Avatar Tri.
    3 / 5
    Le 05/02/2017 à 14:37

    Hotel classique mais chambre plutôt confortable. Le ménage pourrais être revu pour une meilleur note. Le restaurant est plutôt moyen.

  • Avatar Nadir.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:15

    Personnel très sympa particulièrement Shina très souriante et agréable

  • Avatar Marthe.
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 23:17

    Merci à Sid pour sa gentillesse et pour son professionnalisme à 1 heure du matin. Bravo Monsieur 🙏🙏🙏

  • Avatar Freddy.u
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:25

    En plein travaux, travaillant de nuit, impossible de dormir correctement. Restaurant assez bon, mais trop cher. Chambre propre.

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 13:53

    Personnels souriants, à l écoute et professionnels, PDJ variée, de bonne qualitée, chambre propre et literie OK pour un bon sommeil.

  • Avatar Patrice.l
    2 / 5
    Le 24/01/2019 à 16:41

    Localisation en zone industrielle. Remontés égouts dans la sdb. Salle de dîner peut chauffée. Mais prix attractif

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:08

    Endroit propre et accueillant

  • Avatar Hichem.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 23:28

    Excellent service, personnel à l’écoute et toujours disponible.

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 05:51

    Très bien reçu chambre propre silencieux le personnel accueillant merci

  • Avatar Hugo.o
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 13:38

    Chambre propre, staff accueillant et disponible, merci.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 08:00

    Personnel professionnel et très agréable. Petit déjeuné au top . Pour mes prochaines haltes on s arrêtera là-bas.

  • Avatar Daniel.h
    2 / 5
    Le 16/12/2020 à 09:48

    Pas d'eau chaude à 7h00 du matin dans tous l'hôtel

  • Avatar gerard.u
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 15:59

    Simple malgré quelques manques. Le petit déjeuner buffet est à un prix exceptionnel

  • Avatar Rene.h
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 15:49

    Hôtel avec une équipe jeune et sympathique, bonne restauration avec des produits de qualité, petit déjeuner avec un bon choix. Hôtel à conseiller

  • Avatar Christelle.u
    3 / 5
    Le 04/05/2018 à 16:52

    Hotel vieillissant mais propre chambre petite ligne de train à proximité mais fenetre fermée bien insonorise

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 15:50

    Belle endroit et facile d'accès... Établissement vraiment bien entretenu et accueillant...

  • Avatar Pamela.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:44

    Accueil au top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pamela, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine Lepoivre Directrice

  • Avatar christelle.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 03:56

    Bien

  • Avatar Katy..
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 14:46

    Très bonne accueil. Personnels très disponible malgré une très grosse activité. Merci pour votre professionnalisme.

  • Avatar zebra59.e
    1 / 5
    Le 01/12/2016 à 19:26

    Accueil très désagréable appel a 12h01 avec insistance pour libérer la chambre bref le pire des ibis que je cotoie

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 20:02

    Tres bien ca ma beaucoup plus bonne hotel tres sympas

  • Avatar LAVANDIER.u
    4 / 5
    Le 16/02/2017 à 14:02

    Une équipe au top, un accueil hyper chaleureux et une sympathie vraiment présente... juste un établissement un peu désuet.

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 07:52

    Au calme , personnels gentils et courtois. Lits confortable. Chambres grande et propre.

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:24

    Très satisfaite

  • Avatar Fred.s
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 12:43

    Personnels a l'écoute une très bonne ambiance on ce sent bien , silencieux 😉👍.

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 09:00

    Accueil sympathique hôtel calme qualité Ibis toujours au rendez vous

  • Avatar Jean-guy.o
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 14:14

    Personnels accueillant , chambre et sanitaire propre , parking bien éclairé

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 25/07/2018 à 15:54

    Le service est moins bon qu'avant. Il n'y a pas de soucis pour trouver mieux ailleurs

  • Avatar Aleph.a
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:39

    Très bon hôtel ainsi que la literie. Le wifi est un problème

  • Avatar sd.i
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:06

    Bel établissement et bon accueil mais qu'est-ce que les chambres et les salles sont chaudes

  • Avatar Sébastien.R
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 08:28

    Correct. Salle de restaurant peu chauffée. Personnel agréable.

  • Avatar Kris.t
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 10:17

    Bon accueil chambre spacieuse et propre petit déjeuner correct

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:15

    Établissement très propre et accueil chaleureux

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:51

    Positif

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 18:41

    Bon hôtel repas pas cher et de bonne qualité

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:51

    Vraiment pas terrible .... le restaurant, la chambre et la salle de bain sont à améliorer !!

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 20:21

    Lieu très convivial l accueil au top les hôtesses souriante

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Av. des Pommiers D 200
  • 60870 Villers-Saint-Paul
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00 18:30–00:00
Mardi 09:00–18:00 18:30–00:00
Mercredi 09:00–18:00 18:30–00:00
Jeudi 09:00–18:00 18:30–00:00
Vendredi 09:00–18:00 18:30–00:00
Samedi Fermé
Dimanche 09:00–18:00 18:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hostellerie du Lys

    (59 Avis)

    Formidable ...

  • Latest Listing

    LE CLOS DES VIGNES - Suite avec Jacuzzi Privé

    (99 Avis)

    Séjour parfait et agréable, très bon accueil du personnel. Nous avons adoré le fait de pouvoir nous promener dans le domaine tout en visitant les animaux. Nous avons apprécié l'accès 24/24h à la piscine et au jacuzzi. Le sauna et le hammam étaient très bien. Le petit-déjeuner fut très varié . Le seul point négatif est la connexion catastrophique de la Wi-Fi dans les chambres. Hormis ce point je recommande le clos des vignes. Vous ne serez pas déçu...

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel neuf qui mérite ses trois étoile....

  • Latest Listing

    Hotel Terminus

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Quick Palace

    (12 Avis)

    Biem ...

📅 Vérifier la disponibilité