ibis Styles Fougères

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Fougères Beauce

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Fougères à Beauce

.


Tags: Hôtel,

Les avis (60)

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 04:37

    Un bel hôtel récemment rénové (septembre) situé au calme sur la commune de Beaucé. Suite spacieuse, excellente literie et propreté irréprochable. Les membres du personnel sont très accueillants et de bon conseil. Merci ;-) Seul petit bémol : L'insonorisation des suites situées au dessus des cuisines.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOUSSEAU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de l'ibis styles de FOUGERES. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Louise.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:09

    L'accueil est formidable, le personnel à l'écoute et la chambre très propre. C'était une nuit très agréable, le petit déjeuner était très bon avec des choix variés. N'hésitez pas. Le coin est calme, aucun bruit parasites pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar mm.2
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:45

    Hôtel très récent Excellent accueil Chambre confortable Prévoir peut être une paroi de douche dans la baignoire (plus pratique). Petit déjeuner complet Pas testé le restaurant mais à notre arrivée la veille au soir les clients semblaient contents de leur repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles de Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Une paroi de douche est prévue pour les chambre avec baignoire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 16:10

    Hôtel moderne, confortable et calme. Personnel très agréable et très disponible. Séjournant pour mon travail et ayant des horaires atypiques, le personnel m a préparé un petit déjeuner sans problème, une petite attention que j apprécie. Côte restaurant, je me suis tout simplement régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FOURNIER, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Styles Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre restaurant Change régulièrement sa carte afin de vous surprendre à chaque visite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rémi.r
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:34

    Hôtel très moderne, confortable et accueillant, personnel agréable, cuisine excellente. Tout est parfait dans cet hôtel pour passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:36

    Très très au dessus des autres IBIS ! Chambre très moderne, calme et confortable. Personnel très sympathique. Le restaurant est également excellent, dîner et petit-déjeuner de grande qualité ! Bonne continuation à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur ROCHE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement IBIS STYLES DE FOUGERES. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:57

    Le meilleur hotel ibis que je connais. Nous sommes des artistes, nous arrivons la nuit, on nous a proposé un plat du jour excellent. Le chef Pierre est un cuisinier haut de gamme, il veut faire plaisir. L’accueil de nuit est top aussi. 5 etoiles aussi pour la propreté, le personnel est remarquable, toujours le sourire et vraiment au service de ses clients. Le restaurant est top, tous les plats sont délicieux. Le petit déjeuné est très copieux, les boissons chaudes sont excellentes. Les chambres spacieuses, tout est neuf, et surtout c’est très calme. On reviendra dès qu’on pourra. Allez-y les yeux fermés et pour fermer vos yeux en toute tranquillité. Merci encore 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur BONNEMANN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de l'ibis styles de FOUGERES. C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fabien.E
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:27

    Super établissement Équipe soudée au top géré par une directrice adorable. Merci pour votre accueil. Et sans oublier ja cuisine excellente. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PEAUDEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe de l'ibis Styles de Fougères

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:44

    Hôtel parfait pour passer un concours à l'espace de l'Aumaillerie : très calme, chambres propres avec la clim, petit-déjeuner copieux, personnel aimable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS STYLES DE FOUGERES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:53

    De l'accueil en passant par le délicieux repas et le confort de la chambre, je ne peux que féliciter l'équipe. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar anne.I
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:22

    Notre sejour fut excellent grâce à la bienveillance et la gentillesse de Pierre Ange, et Chloé. Une équipe formidable! Continuez ainsi!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame RIO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles de Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nicolas.u
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:28

    Super accueil hôtel très propre, bien situé et en plus vous avez un restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JULIENNE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe ibis Styles Fougères

  • Avatar angélique.o
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:52

    En réponse au commentaire de la direction de l"Hôtel, sachez que faire le choix d'envoi des tickets et factures n'a absolument rien d'éco-responsable. Les mails et pièces jointes polluent notre planète et coûtent beaucoup d'argent. Si vous souhaitez vous engagez dans une vraie démarche environnementale, faites le choix d'un papier recyclable voire même biodégradable ou compostable. Idem pour le choix des encres. Vous n'avez absolument pas le droit d'imposer au client l'envoi par mail de vos facturations. Et c'est regrettable de l'ignorer ou encore de manipuler les clients avec une pseudo démarche "verte et responsable".

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis fort étonnée de votre retour car en aucun cas nous imposons à nos clients l'envoi de facture par mail : nous proposons au client soit une impression papier soit un envoi par mail. Nous sommes conscients que les envois par mail sont aussi polluants que les impressions papier et sommes actuellement en pleine réflexion avec le groupe Accor pour trouver les solutions plus écologiques pour limiter le plastique au sein de nos établissements, entre autre. Sachez que nous avons mis en place une démarche écologique également au niveau de la gestion de nos déchets. Une mise au point sera faite au niveau des équipes pour éviter ce genre de désagrément. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et, en espérant vous revoir au sein de notre établissement afin de vous donner entière satisfaction, Meilleures salutations, Sabrina GRATIEN Directrice

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 05:39

    Hôtel super Propre chambre très sympa et confortable...nous y avons passé 1nuit après un concert personnel très agréable Et le resto très sympa et bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 18:34

    Accueil déplorable. Impossible d'avoir une facture papier ni ticket de banque.... Je suis très bon client ibis et la vraiment envie de jeter ma carte. Heureusement qu'il y a des ibis humains. Votre salariée devrait changer de travail

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Je suis navrée que le nouveau système d'accueil en mobilité (mis en place dans tous les nouveaux établissements du groupe Accor) ne vous ai pas convenu. En effet, le groupe Accor ayant une vision écoresponsable, nous envoyons systématiquement factures et tickets de carte bleue par mail, au lieu de les imprimer et qu'ils finissent à la poubelle dans 70% des cas. De plus, l'avantage de notre accueil en mobilité est qu'au lieu d'être derrière un écran d'ordinateur, nous sommes au contact direct de nos clients afin d'avoir un vrai moment d'échange. Ainsi, nous sommes désolés que vous ayez eu une impression inverse. En espérant pouvoir changer votre vision sur l'accueil en mobilité lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement. Bien à vous, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar GERARD.O
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:08

    Bonne expérience personnel compétent. Menu très bon Cadre très correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SORIN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de l'ibis styles de FOUGERES. C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tif.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:39

    Hôtel très joli, chambre spacieuse et personnel vraiment très gentil et accueillant. Le ménage est parfait et le petit déjeuner copieux. Nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tif, Votre gentillesse à notre égard nous va droit au coeur, ainsi l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous en remercier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar pascal.u
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:27

    Accueil chaleureux, ambiance de la salle feutrée avec beaucoup d'espace entre les tables, service rapide et cuisine de qualité. Bref, une nouvelle adresse de restaurant sur Fougères que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hubert, ce fut un plaisir partagée de vous avoir reçus dans notre hôtel. merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire , l'équipe d'Ibis style vous remercie. En espérant vous revoir parmi nous très vite

  • Avatar medouakh.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:21

    Toujours un accueil parfait . Et une prestation de qualité repas et petit déjeuner delicieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous vous remercions vivement pour ce retour concernant votre séjour au sein de votre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire pleinement nos clients, ainsi il était important pour nous que vous puissiez avoir un bon diner ce soir là. L'ensemble du personnel de l'hôtel et du restaurant est touché de votre gentillesse à leur égard et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:17

    Très belle réalisation, le personnel est à la hauteur de ce lieu. Restaurant et dîner agréables dans un cadre de bonne facture. Salles de réunion idéales et chambres impeccables. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Votre positivité concernant votre séjour au sein de notre établissement nous va droit au cœur et l'ensemble de l'équipe vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:08

    Hôtel très confortable et récent. Le petit déjeuner est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et espérons vous revoir prochainement. Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:33

    Très bel hôtel, très lumineux, très calme. Le restaurant une véritable tuerie, et un personnel au top, très pro Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Quelle joie de lire votre commentaire. Sachez que votre retour nous va droit au cœur et nous vous en remercions vivement. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement ! Bien à vous, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:19

    Personnel très aimable, chambre nickel et restaurant parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. L'ensemble de l'équipe de l'ibis Styles Fougères se joint à moi pour vous remercier de ce retour positif qui nous encourage à continuer de nous perfectionner pour satisfaire notre clientèle. En espérant vous accueillir prochainement de nouveau, Bien à vous Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Carlos.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:59

    Super accueil chambre très bien. Petit bémol. Compresseur extérieur qui se déclenche toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carlos, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangé par notre système de ventilation. Nous sommes en train de régler ce problème afin que cela ne se produise plus. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement, Bien à vous, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar nico.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:51

    Hôtels très soignée et calme personnel des plus sympa restaurant très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre séjour. Bien à vous, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:44

    Bonjour rapport qualité prix Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUMAS, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:14

    Très bon accueil, personnel souriant, Cadre chaleureux, excellent repas. Merci à vous tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, A notre tour de vous remercier pour votre gentillesse à l'égard de l'équipe de l'ibis Styles Fougères. Au plaisir, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Mickael.x
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:54

    Accueil au top, chambre propre, avec des petits surprises de bienvenue. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, L'ensemble de l'équipe ibis Styles Fougères vous remercie pour ce beau commentaire. A chacun de vos séjours parmi nous, c'est un plaisir de vous recevoir. A très bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Jean-François.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:37

    Personnel très accueillant et aux petits soins Chambre propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François, L'ensemble de l'équipe ibis Styles Fougères vous remercie pour ce beau commentaire. A chacun de vos séjours parmi nous, c'est un plaisir de vous recevoir. A très bientôt, Bien à vous, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Stéphane.R
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:33

    Très bon accueil. Chambres de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Ce fût un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Orlane Morin Directrice d'exploitation

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:27

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, L'ensemble de l'équipe ibis Styles Fougères vous remercie pour ce beau commentaire. A chacun de vos séjours parmi nous, c'est un plaisir de vous recevoir. A très bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Ludovic.E
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:21

    Bel établissement et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pelicot, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire votre avis. En espérant, vous revoir très vite au sein de notre établissement pour un séminaire, un repas ou à l'hôtel. A très bientôt. Morgan Humbert

  • Avatar Emii.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:49

    Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre compliment. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar mickael.e
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 12:42

    Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar Regis.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 22:16

    Conforme aux standards

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Régis Voegtling, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Fougères. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Regis Voegtling, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Fougères. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:01

    Hôtel propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle Jourdan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . L'équipe d'Ibis style vous souhaite de bonne fêtes . En espérant vous revoir parmi nous très vite , Cordialement,

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 20/06/2022 à 12:39

    C’est la première fois que je suis extrêmement satisfait de la prestation de Ibis. Nous avons été excellemment reçu par le personnel. Je félicite particulièrement le cuisinier et son équipe de nous avoir servi un excellent repas. Extrêmement surpris de la qualité des produits servis ainsi que la présentation. Petit déjeuner parfait ! Literie confortable

  • Avatar Klaus.c
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:53

    (Traduit par Google) Excellente nourriture (Avis d'origine) Excellent food

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur SCHREINER Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis styles FOUGERES ; C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Mr SCHREINER We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis styles FOUGERES; It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Leszek.r
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:39

    (Traduit par Google) Tout comme il se doit (Avis d'origine) Wszystko jak należy

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Monsieur, Nous apprécions grandement vos commentaires concernant votre séjour à {hotel}. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires positifs. Je peux vous assurer que je partagerai les commentaires reçus avec toute l’équipe. Je suis également convaincu que vos opinions inciteront tous les membres de notre personnel à redoubler d'efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre avis avec nous et nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel sera aussi agréable et agréable que le précédent. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Szanowna Pani/Szanowny Panie, Jesteśmy bardzo wdzięczni za Pani/ Pana komentarze dotyczące pobytu w {hotel}. Otrzymanie pozytywnej opinii jest dla nas zawsze wielką przyjemnością. Zapewniam Panią / Pana, że podzielę się otrzymanymi uwagami z całym zespołem. Jestem również przekonana / przekonany, że Pani/Pana opinie będą stanowiły zachętę dla wszystkich członków naszego personelu do podejmowania dalszych wysiłków w celu nieustannego poprawiania jakości naszych usług. Jeszcze raz dziękujemy za podzielenie się z nami Pani/Pana opinią i mamy nadzieję, że kolejny pobyt w naszym hotelu będzie również tak samo przyjemny i udany jak poprzedni. Z poważaniem,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Relais de la Rance

    (78 Avis)

    Il était fermé Le web n'a rien dit !!! ...

  • Latest Listing

    L'Ortega

    (73 Avis)

    De base ...

  • Latest Listing

    Hôtel Eden Saint-Malo

    (100 Avis)

    Décevant. Les deux étoiles correspondent à l'accueil faite. Point - La chambre est correcte mais des détails sont à revoir: aucune insonorisation (on entend les personnes parler dans leur chambre, monter dans les escalier, ouvrir leurs portes), douche minuscule dont les portes grincent abominablement fort. De plus des taches de SANG sur la housse de couette nous ont écœurés ! Des tâches tellement visibles que la femme de ménage n'a pas pu passer à côté. Nous avons essayé de retirer la housse pour dormir, mais la couverture était dans un état encore plus piteux. Les mêmes tâches en plus nombreuses. Nous n'étions restés qu'une nuit, mais ne convient pas pour le calme et le repos, ni pour le romantisme... Point + :le petit déjeuner est un buffet à volonté préparé soigneusement (ne prenez pas de café il n'a pas de goût) mais d'autres bonnes choses vous y attendent. Dont le sourire des employés....

  • Latest Listing

    Appart'City Rennes Saint-Grégoire - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    C'est correct mais y'a mieux comme hôtel...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Rennes - Le Castel

    (100 Avis)

    Dîner décevant. Personnel lymphatique . Dessert au chocolat made in metro. A éviter...

📅 Vérifier la disponibilité