Zenitude Hôtel-Résidences Besançon : La City

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Besançon : La City Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Besançon : La City à Besançon

Appart'hôtel de style décontracté avec logements meublés simplement et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michèle.a
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:04

    Les dames qui font le ménage sont gentilles et serviables. La direction se fichent des personnes accueillis en urgence. Manque de respect envers moi d'un hôtelier et d'une hôtelière. Hôtel bruyant quelquefois, odeur de fumée qui montent dans les chambres. Je ne conseille pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Labaume, Je prends connaissance de votre commentaire suite à votre hébergement d'urgence dans notre résidence et je ne peux vous laisser insinuer n'importe quoi. Car en effet si nous accueillons des clients comme vous en hébergement d'urgence c'est tout simplement parce que c'est notre souhait et que tous nos clients quelque soit la provenance sont les bienvenus dans notre établissement et sachez que nous mettons l'accent tout particulièrement sur l' accueil que nous leur réservons avec tout le respect qu'il se doit. Toutefois nous nous voyons dans l'obligation d'intervenir dans les situations où les comportements sont totalement inappropriés, ce qui a été le cas vous concernant, et nous en avons suffisamment discuter ensemble. Je m'abstiendrai de mentionner les détails par soucis de discrétion. Donc vous comprendrez que je ne vous permets pas, Madame Labaume, d'utiliser Google pour déposer vos insinuations totalement infondées. La direction Zenitude La City

  • Avatar remi.h
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:19

    Appartement de 30m² conforme à mes attentes. Situé idéalement. Pas de parking gratuit ou très peu. J'ai réservé une place en sous-terrain qui est facturé 6 euros mais presque pas le choix surtout en période de forte affluence. Appartement propre, literie très ferme y compris pour le lit d'appoint du canapé convertible. Seul hic à mon sens, la mauvaise isolation phonique car on entend fort ce qui se passe dans le couloir et dans l'appartement du dessus. 2 TV donc les enfants ont adoré ! Kitchenette complète et très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thooris, Merci d'avoir choisi Zénitude La City pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'isolation sonore de notre résidence, et soyez assurée que toutes les mesures nécessaires seront prises afin de faire évoluer ce point. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, La réception

  • Avatar Li.i
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:30

    Très bon accueil. Studio plutôt propre, de petite taille mais suffisante pour 2 personnes. Literie confortable. Il pourrait être sympa de rajouter quelques équipements comme un sèche-serviettes, un sèche-cheveux, quelques condiments et tupperwares dans la cuisine. Petit déjeuner très bon, il pourrait y avoir plus de choix et un reassort plus régulier (emplcement pour les viennoisseries limitées à 4 mini petits pains chocolat et 4 croissants).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lie, Merci d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil , notre literie et notre petit déjeuner. Nous avons bien noté votre remarque concernant le sèche cheveux : ils sont en prêt à la réception un sur simple demande. Concernant le sèche serviette, certaines studios sont équipés cela fait partie des améliorations en cours. Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, La réception

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:46

    Excellent accueil de la part de l'équipe. La chambre est fonctionnelle, confortable et propre. Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est très complet : produits locaux, pain frais, viennoiseries, etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Porthé, Merci d'avoir choisi Zénitude La City pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de vos futures déplacement à Besançon, Cordialement, La réception

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:29

    Bien mais dommage de ne pas considérer les personnes petites pour prendre le petit déjeuner . Café très moyen avis partagé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Daniel, Merci d'avoir choisi notre établissement Zénitude La City pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les personnes petites pour prendre le petit déjeuner et comme nous en avons discuté lors de votre départ, il est dommage que vous ne nous ayez pas solliciter lors de venue au petit déjeuner, nous aurions fait le nécessaire pour vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Cordialement, La réception

  • Avatar Sébastien.O
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:12

    Hôtel très bien situé, pratique, bien équipé et garage très pratique. Dommage qu'une odeur forte de tabac soit persistante dans notre chambre.

  • Avatar Elie.u
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:26

    Hôtel propre avec un accueil agréable et sympathique. Chambre calme, confortable et pratique. Petit déjeuner délicieux avec de bon choix proposés. Endroit proche du centre ville et desservi par les trams. Séjour très agréable dans cet hôtel pour une escale touristique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ELIE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zénitude La City. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil et les services ainsi que l'emplacement de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjours à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:34

    Hôtel très confortable, les chambres sont d’une propreté irréprochable et l’accueil absolument charmant. Buffet très copieux pour le petit déjeuner, c’est vraiment un excellent établissement. La localisation est parfaite, en bord du Doubs et à 5 minutes à pied du centre ville ! Merci encore :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Poulain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre résidence Zénitude La City. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour . C'est une réelle motivation pour l'ensemble des équipes de lire votre satisfaction. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Besançon. Cordialement, La réception

  • Avatar A.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:32

    Bien équipé, mais le jour de mon passage assez bruyant

  • Avatar THIANI.A
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:35

    Hôtel très bien situé car proche du centre ville. Chambre spacieuse et propre. Personnel très réactif car à notre arrivée notre chambre n'était pas prête et ils nous en on donné une autre rapidement. Le seul point négatif c'est le quartier mais l'hôtel n'y est pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MAIHET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre résidence Zénitude La City. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement et les services de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjours à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:33

    Très bon service, chambre assez grande, parking pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Collin, Merci d'avoir choisi Zénitude La City pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre résidence, et les services proposés. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de vos prochains séjours à Besançon, Cordialement, La réception

  • Avatar Tehran.z
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:55

    Pas top.. La clim ne fonctionnait pas donc j'étais obligé d'ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre et l'intérieur était plein avec des insectes. le lit le plafond partout ... J'ai appelé service urgence (c'était assez tard) pour trouver une solution. La réponse du personnel: Vous nous dérangez pour rien monsieur, on est fatigué et ce n'est pas quelque chose urgente...Même si la personne s'est excusé pendant le petit dejeuner, je trouve que ce genre de service et d'accueil est inacceptable. Donc je ne recommanderai pas cet établissement. Autant payer un peu plus à Ibis qui est juste à côté pour avoir un service et un écoute quand il y a un problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RZAYEV, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre résidence Zénitude La City. Toutes vos remarques ont bien retenues toute notre attention et nous sommes désolés que le manque de climatisation vous ait dérangé malgré les ventilateurs à votre disposition, ainsi que du désagrément causé par la présence de moucherons dû à la proximité du Doubs , qui en fait sont présents lorsque la lumière est allumée avec la fenêtre ouverte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjours à Besançon dans de meilleures conditions. Bien cordialement La réception

  • Avatar Nadege.U
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:47

    Si j'avais su je ne serais pas venue. J'ai reserve cet appart hotel pour deplacement professionnel avec ma collegue. Deja la reservation de nos 2 chambres n'a pas été faite comme demandé sur le site : avec deux lits doubles, le receptionniste a changer une des 2 chambres. Nous avons commander au receptonionniste le repas du soir de ma collegue, qui a ete deposé tres gentillement dans sa chamre ou elle avis toutes ses affaires personnelles, et où la porte n'a pas ete fermée a cle 😡. Apres avoir avaler le repas, elle a ete deranger toute la nuit, experience repas "bocal" que nous avons annulee pour le repas suivante. Les chambres correctes, il manquait juste du liquide vaiselle dans une des 2 chambres. Concernant ma chambre, le reservoir de la cafetiere etait remplit moucherons et moustiques, je me suis atteler au nettoyage avant de faire mon café. Le chauffe eau place dans le placard de la chambre fait du bruit, et pas mal de nuissance sonores. Et pour finir, je me suis retrouvée serieusement a decouvert car ma reservation a ete faite via BOOKING, j'ai donc paye par Booking, et l'hotel me refait paye les 2 chambres (j'ai donc ete preleve de 2 fois quasiment 300€ ce qui me faut des interets bancaires). Sauf que je m'en suis appercue une fois partie, ce qui m'a fallu plusieurs appels telephoniques le lendemain). Ca a ete compliqué d'avoir une facture pour le repas du soir ; le receptionniste nous a semblé perdu avec a son poste administratif (la preuve ayant ma resa Booking sous les yeux a son ecran ordinateur, il m'a facture 2 fois). et n'a Pour ma part je ne renouvelerai pas mon experience dans cet hotel et ma collegue non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GUITTON, Nous nous sommes entretenues au téléphone pour évoquer ces soucis rencontrés , je vous ai demandé de bien vouloir accepter toutes nos excuses et je vous ai immédiatement envoyé par email la facture concernant votre repas et effectué le remboursement de vos nuits sur votre carte de crédit personnel afin d'utiliser la carte virtuelle mise à notre disposition sur le site internet sur lequel vous avez réservé votre séjour. Je renouvelle donc ma demande de bien vouloir accepter de nouveau toutes nos excuses pour ces malencontreuses erreurs. Nous mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus. Quant aux moucherons dans la cafetière, n'hésitez pas la prochaine fois de nous solliciter afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Sachez que notre principale préoccupation est la satisfaction de nos clients donc croyez bien qu'un point a été fait avec les personnes concernées afin d'améliorer nos services. Veuillez agréer, Madame Guitton, l'expression des salutations distinguées. Bien cordialement La direction

  • Avatar Michèle.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:49

    Très bon séjour,calme et confortable

  • Avatar Jean-François.O
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:44

    Déçu à la vue du montant payé pour un we ! Propreté bof, odeur de déchets (+mouches) dû à la proximité avec le local poubelle situé en rdc ... Dommage, le prix n'est pas justifié. Je ne conseille donc pas cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOUR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre résidence Zénitude La City. Votre avis est très important pour nous. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait.N'hésitez pas la prochaine à venir nous voir en réception afin que l'on vous change de chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjours à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:42

    Une honte a fuir ! J’ai réserver du 06 au 08 Août 2021, la chambre est juste catastrophique, un cage à poule, le matelas n’en parlons pas aucun confort, tout mou, on sans carrément le dur en dessous du lit, bref un matelas bas de game. C’est honteux, dire que l’on a payer 116€ pour dormir dans des conditions ainsi. Contrairement au Zenitude de Haut de Chazal sa n’a absolument rien avoir, se pendent je recommande le zénithude de haut de Chazal les yeux fermer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et nous en sommes sincèrement navrés mais très étonnés que vous ne veniez en réception alors que vous séjournez actuellement chez nous. Sachez que notre principale préoccupation est votre satisfaction donc pour nous il est très important de pouvoir répondre à vos attentes et de vous changer de chambre afin de vous faire découvrir nos studios rénovés. Notre personnel réception reste à votre disposition, Dans cette attente, Bien cordialement La réception

  • Avatar Thom'S.'
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:46

    Le personnel est agréable ! Hôtel très proche du centre-ville ce qui est vraiment un point super positif ! Un arrêt de tram en bas de la rue ! Une station de vélo et un accès pour se promener au bord du Doubs. L'appartement est très pratique avec la cuisine équipée. Au top ! Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience chez Zénitude. Nous somme heureux de voir que vous avez appréciez les services proposés . Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Besançon . Bien cordialement, La Réception

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 12:53

    Tres bon accueil, réceptionniste souriant et dynamique ( le sourire c'est comme une personne au téléphone, même si ça ne se voit pas avec le masque, ça s'entend!). Il prendra soin de désinfecter les clés de la chambre et bip du garage avant de vous les remettre dans une corbeille. Il vous servira votre petit-déjeuner dans un plateau à consommer dans votre chambre au vue des mesures sanitaires actuelles. Petir déjeuner correcte : vous aurez la possibilité de venir vous resservir si vous le souhaitez. Partie communes très propres et sécurisées ( caméra de surveillance). Chambre propre, petit bémol pour le micro onde (éclaboussure sauce tomate moyennement agréable tant pour l'odeur et le nettoyage à faire ). Kitchenette propre comme la vaisselle. Lit ferme, bonne loterie. Le plus, le store de la fenêtre qui permet de dormir pleinement dans le noir sans être gené par la lumière extérieure. Et chambre très bien isolée, aucune gêne par la circulation. Et dosettes de café et thé offerts dans la chambre. (2 de chaque). Le sèche cheveux est a demandé à la réception. Hôtel tres bien situé pour visiter la ville et alentours. Tres bien qualité prix, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEVILLA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zenitude La City. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et que vous avez été satisfait de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjour à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:00

    Établissement bien situé pour visiter la ville à pied. Personnel agréable. Studio bien équipé et parking d'usage pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TAB, Merci d'avoir choisi Zénitude La City pour votre séjour et de nous faire part de vos impressions sur notre résidence. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement , les services de notre établissement et que tout s'est bien passé. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:17

    La chambre est bien mais j'ai eu l'impression que le personnel était débordé alors que nous sommes hors de la période touristique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEGRAND, Merci d'avoir choisi Zénitude La City pour votre séjour et de nous faire part de vos impressions sur notre résidence. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:08

    Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation

  • Avatar J.b
    1 / 5
    Le 07/04/2021 à 20:57

    L’emplacement de l’hôtel est avantageux , cependant la Literie trop dure désagréable pour le sommeil. Oreillers sale , avec pleins de taches . Le ballon d’eau chaude dans le placard proche du lit avec un bruit infini de gouttelettes d’eau on dirait de la torture a l’ancienne , Le sol etait sale , on pouvait passer un coup de serpillière quand meme avant notre arrivée. De plus qu’il faisait un peu froid dans la chambre la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zénitude La City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre résidence. Toutes vos remarques ont retenu toute notre attention car la propreté est notre principale préoccupation avec un protocole de nettoyage et de désinfection très rigoureux pour l'ensemble de chaque chambre. Concernant la propreté des oreillers, chaque oreiller est protégé par une sous taie qui est soigneusement lavée et changés systématiquement en cas de tâche. Il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe de réception qui vous aurait trouvé une solution. Nous aurions apprécié d'en savoir un peu plus sur votre numéro de chambre car nous ne visualisons pas de réservation au nom de Jebli Abir Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjour dans l'une de nos résidences en France. Bien cordialement La réception

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:22

    Comme d habitude accueil très agréable. Studio toujours d une extrême propreté Literie de qualité Nous sommes à qq mn du centre de Besançon Bref idéal Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Terrier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre résidence Zénitude La City. Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement La réception

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:04

    Bonne literie, chambre calme, personnel agréable. Seul bémol, le petit-déjeuner pas assez varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Berthier, Merci d'avoir choisi Zénitude pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le petit déjeuner, nous sommes désolée que celui-ci ne vous ait pas donné satisfaction malgré les différents choix proposés comme par exemple : croissant nature ou chocolat pain tradition et céréales livrés chaque jour par un artisan boulanger, 3 sortes de fromages régionales : comté, ortolan et cancoillotte, yaourts nature et fruits, confitures artisanales locales ( fraise à la rhubarbe, framboise à la violette, pêche, myrtille sauvage), 3 sortes de compote bio sans sucre ajouté, oeufs, 2 sortes de charcuterie, 3 sortes de céréales, 2 sortes de jus de fruits et boissons chaudes dont le café en grains moulu : nous aurions apprécié d'en savoir un peu plus concernant vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement, Cordialement, La réception

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 08:09

    Parfait pour un séjour découverte !! 🙃 L’appartement est idéalement situé avec la possibilité de se garer facilement- nous sommes arrivées tardivement et nous avons pu récupérer les clés de manière sécurisée ! Le logement en lui-même est conforme aux photos - propre, fonctionnel et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vienne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour . C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié l'emplacement et les services de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Sulfurex.
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 20:01

    Très belle chambre au calme. Le lit est confortable et ferme. Il y a un coin cuisine avec des assiettes ainsi que les ustensiles de cuisine. Pour la salle d'eau, la douche est suffisamment grande pour se bouger dedans, et vous disposez d'un gel douche ainsi que d'un savon main mis à votre disposition. A mon arrivée, il avait une petite bouteille d'eau, ainsi que de quoi se faire un café ou un thé. Concernant le petit déjeuner, il était parfait, il y a des petits viennoiseries, brioches, confitures, compotes, céréales, boissons ... J'ai été ravi de mon séjour dans cet hôtel et très bien accueilli, comme je dois y revenir au printemps prochain, je vais réserver à nouveau dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour tous vos compliments ! C'est un réel plaisir pour l'ensemble du personnel de lire votre satisfaction sur votre séjour dans notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement Martine

  • Avatar sam..
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 20:38

    Séjour qui tourne au cauchemar... Nous sommes arrivés vendredi et départ le dimanche matin pleins de piqûres de punaises de lit sur le corps. Nous avons mis du temps a réaliser et fait le liens avec ce risque d'infestation de punaises de lit dans une chambre qui nous paraissait propre au premier abord. Bien sûre nous avons aussi mis du temps a comprendre et donc n'avons pas mis nos affaires en quarantaine des notre arrivés mais fais le lendemain. Nous sommes inquiets d'avoir pus infesté notre maison avec tous les frais a engagé pour s'en débarrasser. Très mécontente et très en colère. Fuyez ce qui paraît être un bon plan étape hôtel. Chambre 202 2e étage séjours du 13 et 14 septembre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame REMINI, Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre commentaire sur les punaises de lit qui est un sujet que nous prenons très au sérieux. Nous avons fait appel à une société spécialisée dans le traitement des punaises qui nous informe ne rien avoir trouvé. Dans une situation comme celle-ci n'hésitez pas à faire part de votre problème à la réception, nous faisons toujours notre maximum pour remédier aux dysfonctionnements dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire, Madame REMINI, en nos respectueuses salutations. Martine Raddal Directrice Zenitude Hôtel-Résidences La City

  • Avatar Franck.r
    3 / 5
    Le 10/02/2017 à 14:04

    - Grand appartement mais pas assez meublé et donc au final froid. - Sol collant dans la salle de bain. Trop de produit de nettoyage ? - Cuisine séparée (top) - Excellente localisation En conclusion, de bon atouts encore mal exploités . Un rapport qualité/prix très moyen, mais qui pourrait facilement s'améliorer.

  • Avatar Anne-so.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:43

    Personnel très accueillant et agréable. Literie spacieuse et confortable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre résidence Zénitude La City. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services de notre résidence et que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjours à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 06:22

    Propre, est le seul mot positif que je retiendrai de cet endroit sans âme, glacial, dortoir à 80 € la nuit ! carrelage, luminaires bas de gamme, radiateur en panne, chasse d'eau fatiguée, façade sale. passez votre chemin. au même prix il doit sûrement y avoir nettement mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Germain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre insatisfaction concernant la décoration, ainsi que la composition de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Zenitude la City ou dans l’une de nos 18 résidences en France ! Nous vous prions de croire, Madame Germain, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar Stéphanie.A
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 19:13

    Très propre, proche du centre ville et bien desservi par les trams. Bien insonorisé. Idéal pour un week-end touristique ! Les kitchenettes sont un+ si on ne veut pas aller au restaurant tous les soirs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire des plus positifs. Au plaisir de vous revoir chez Zenitude, à Besançon ou ailleurs. Cordialement, l'équipe Zenitude.

  • Avatar Kizzy.i
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 15:46

    Le personnel est vraiment sympathique. Les chambres sont pas terrible, un peu cher je trouve. Le petit dejeuner est garnie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre accueil et notre petit déjeuner. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant nos chambres, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous adresser à la réception, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences, Cordialement, La Réception.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:00

    Personnel sympathique et disponible. Bon emplacement à une dizaine de minutes à pied du centre ville. Résidence calme et appartement très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GOINAUD, Merci d'avoir choisi Zénitude pour votre séjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre résidence. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre résidence. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Juillerat.a
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:42

    Très bon hôtel tjr une solution pour être bien 2fois que je viens dans cette hôtels rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, Nous aurions apprécié d'en savoir un peu plus sur ce qui n'a pas été pour comprendre. Nous espérons vous recevoir lors de vos prochains séjours dans une autre de nos résidences en France ! Cordialement.

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:32

    Excellent rapport qualité prix. La kichenette est très bien équipée. Local pour vélo sécurisé en sous-sol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Therondel, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instant afin de nous permettre de connaitre vos avis sur notre résidence Zenitude La City. Nous sommes ravi de lire que l'ensemble des services proposés par la résidence ont été à la hauteur de vos attentes en particulier l'équipement de la kitchenette ainsi que l’accès au local à vélo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre résidence ou dans l'une de nos 30 résidences en France. Bien cordialement La réception

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 21:05

    Selon la chambre que vous aurez cela pourrait être un sejour inoubliable dans le mauvais sens du terme comme du très bon. Après une nuit dans une chambre minuscule et sans confort j'ai emménagé dans un grand studio très confortable et très bien équipé...a pile ou face...de une étoile à quatre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Valde, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre insatisfaction suite à votre première nuit dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que le studio que nous vous avions proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. C'est pour cela que nous vous avons proposé un studio supérieur avec un équipement qui correspond à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous espérons que les 3 nuits, qu'il vous reste à faire dans notre résidence, seront agréables. Toute l’équipe de Zenitude la Cityest à votre écoute pour répondre rapidement à vos besoins et vous apporter des solutions dans les meilleurs délais. Nous vous prions de croire, Madame Valde, en nos respectueuses salutations. Luba La réception

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 10:09

    Hôtel calme, propre, bien situé. La dame à l'accueil est très sympathique, donne un plan de Besançon, idées de visites... Super ! Peu de place sur le parking gratuit. L'orientation des toilettes est biscornu, on s'assoit un peu en biais, mais cela ne nous a pas déranger. Prix des chambres vraiment abordable, quand on compte qu'on fait une petite économie à faire nous même nos petits dej ou repas dans la quichinette ! Si nous revenons à Besançon, nul doute que cela sera au Zenithude.

  • Avatar lilie.i
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 10:18

    Résidence bien placée, le tram est à côté et on peut aller au centre ville à pieds. Nous étions du côté intérieur donc pas le bruit de la rue mais Par contre certains se croient en résidence étudiante, quand on a un enfant de 2ans a minuit on a envie de dormir...

  • Avatar Mik.i
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 13:19

    Propre, calme, les chambres sont bien agencées et confortables. Revoir juste l'accueil qui est froid et devrait vraiment être à l'écoute du client. Sinon hôtel conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux de lire que la prestation était globalement satisfaisante. Concernant l'accueil et l'écoute, cela fait normalement parti de nos points forts, nous sommes donc particulièrement attentifs à votre remarque, qui va remonter immédiatement auprès du staff. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de prochains séjours, à Besançon ou dans une autre résidence Zenitude en France ! Bien cordialement Emilie - Service client Zenitude

  • Avatar Dury.�
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:27

    Hotel est propre et pas cher. Il est possible d'arriver tard et de trouver les clés dans le coffre à l'entrée. Loué petit studio avec petit cuisine... Très sympa et utile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar G...
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 16:14

    Matelas confortable, chambre propre, cuisine bien équipée, bien situé avec le tramway à côté (direct jusqu'à la gare, aux abords du Doubs et de ses quais), Luba est efficace, aimable et on se noit dans ses beaux yeux. Qualité/prix abordable et au niveau. Je recommande vivement ce lieu et la chaîne Zenitude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations. La réception

  • Avatar benedicte.r
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:22

    Très accueillant très gentille c'est un hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grondin, Toute l'équipe de Zénitude La City a été ravie de vous accueillir lors de votre séjour à Besançon. Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence, Cordialement, La réception

  • Avatar S.K.
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 12:48

    Rapport qualité/prix est bien. Le studio propre et bien équipé, personnel sympathique. Pour un hôtel à 75 euros c’est plus que bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar S.u
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 06:25

    Très bien placé, personnel agréable et accueillant , chambre un peu froide avec ce carrelage .... parking 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUMEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zenitude La City. Nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciez les services proposés par notre résidence, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjour à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Romain.d
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 23:54

    hôtel propre et bien situé . personnel à l'écoute. je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ADJAKLY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zénitude La City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement, la propreté et l'accueil de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjour à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Nicolas-Philippe.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:34

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné satisfaction. Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, La réception

  • Avatar Cyril.r
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 18:04

    Tres bon rapport qualit prix. Chambres propres avec coin cuisine correctement equipé. Plutot bien situé proche centre ville. Par contre difficile de les avoir au telephone!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PROVOST, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les prestations et l'emplacement de notre résidence. Nous avons bien noté votre remarque sur la difficulté de nous avoir au téléphone. Nous vous prions de nous en excuser malgré toute les précautions que nous prenons pour répondre le plus rapidement possible, peut-être avez vous appelé en période de forte affluence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Ludovic.r
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:35

    Accueil agréable, équipe attentionnée, et petit déjeuner super...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cron, Merci d'avoir choisi Zénitude La City pour votre séjour et de nous faire part de vos impressions sur notre résidence. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services de notre établissement et tout s'est bien passé. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, La réception

  • Avatar J2A.
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 17:06

    De type Appart hôtel, les chambres sont propres et spacieuses ! Le personnel est agréables et courtois. Très pratique, et à 6mn à pieds de la maire de Besançon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Un grand merci pour vos compliments. C'est une réelle satisfaction pour l'ensemble du personnel de voir que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Spinotti.i
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 21:09

    Nous avons passé un agréable séjour en vacances. Au calme. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame spinotti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zenitude La City. Votre avis nous intéresse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjour à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 02:37

    Bien dans l'ensemble mais TRES cher pour le niveau general des prestations. En 10 jours pas de menage...pas de clim..et la responsable (une dame blonde) tres facilement excédée par ses clients pourtant arrangeants et qui ne s'en cache pas vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons vivement pour le ménage, il s'agit d'une erreur car en effet le nettoyage vous est proposé chaque semaine pour les séjours de plus de 8 jours. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions ! Cordialement.

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 09:44

    Literie en 140cm pas très confortable. Lit trop bas et très bruyant sur la rue passante, un triple vitrage phonique s'impose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à solliciter notre en réception qui peut vous répondre à vos attentes. Peut être à une prochaine fois. Bien cordialement

  • Avatar aurelie.i
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 22:45

    Bonsoir nous avons passer un très bon séjour dans zenitude résidence hôtel a Besançon la city nous sommes venu pour des loisirs et nous reviendrons volontiers dans votre résidence très calme et très sympa comme accueil et tout ca . Merci au revoir mme Sandrine bel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bel, Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous somme ravi de lire que vous avez apprécié les services proposés par la résidence, toute l’équipe vous remercie de partager votre expérience positive. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre résidence pour vos prochains séjour à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Pascal.S
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 20:20

    Appart Hôtel propre et bien tenu. Un accueil agréable avec des employés disponibles et professionnels. Hôtel très bien situé avec le tram à 2 pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services et l'emplacement de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 13:39

    Très bon emplacement et accueil. Chambre très correcte, calme, et excellent petit-déjeuner avec produits frais et locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAHET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services et l'emplacement de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar meriem.e
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:58

    Fuyez !!!! Hôtel bruyant tout sauf zen, literie dur, oreiller vraiment horrible, tout est vieux, aucune insonorisation, le frigo fait du bruit. Ayant séjourner au zénitude d'Annecy, celui de Besançon est bien inférieur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BERKANI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que l’appartement que nous vous avions proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Zenitude La City est à votre écoute pour répondre rapidement à vos besoins et vous apporter des solutions dans les meilleurs délais. Afin d’éviter toutes déconvenues lors de votre prochain séjour chez nous n’hésitez pas à nous contacter directement afin que l’on prenne en considération vos attentes et que l’on puisse mieux vous orienter dans votre choix de réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos 18 résidences en France ! Bien cordialement

  • Avatar Trave.l
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 20:49

    Pas de parking et impossible de pouvoir stationner à moins de 200m. La place de parking sous terrain est à réserver et coûte 6 euros de supplément. Chambres hyper bruyantes.

  • Avatar Kelly.U
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 17:15

    Très bel accueil de Martine. Logement propre et conforme aux attentes, à deux pas du centre ville. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cuynet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et sur vos compliments pour l'accueil. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié l'emplacement et les services de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 19:54

    Résidence propre et bien entretenue. Wifi gratuit et rapide. Chambre donnant sur l'arrière calme. Parking en sous sol sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence et que tout s'est bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Jean-Luc.o
    4 / 5
    Le 05/06/2015 à 17:33

    J'ai surtout apprécié l'accueil chaleureux et sans faille dans cette résidence hotel très correcte même si dépourvue de caractère (mais le quartier lui-même n'est pas très authentique...)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Toute l’équipe de la résidence La City est ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ou dans l’une de nos résidences. Cordialement, Annabelle

  • Avatar Paul.s
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:36

    Hébergement de qualité. Petit déjeuner sympa. Seul bémol, le lit est en fait un convertible. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Assuncao, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravi de voir que vous avez appréciez les équipements de l'appartement proposé, ainsi que le petit déjeuner. Nous somme désolé que le canapé convertible n'ai pas été a la hauteur de vos attentes, tout nos appartement deux pièces sont équipé de le même façon. Pour vos prochains séjour nous vous conseillons de réserver 2 studios afin d'avoir deux lit double. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre résidence Zénitude La City à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar karine.a
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 05:37

    Moyen , bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Babin , Toute l'équipe de Zénitude La City a été ravis de vous accueillir dans le cadre d'un prise en charge par votre société, et vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous vous proposons de prendre quelques minutes lors de votre prochain séjour, pour échanger à la réception et ainsi comprendre pourquoi votre précédent séjour dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre résidence, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Antoine.I
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 10:46

    Hôtel très bien placé au centre de Besançon. Avec de bonnes prestations. Ravi ! Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour . C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié l'emplacement et les services de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Garry.a
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 07:15

    Nul trop de bruit du lundi au vendredi de faire une grâce matinée les femmes de ménage respecte pas votre intimité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Samos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit des femmes de chambre. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre gouvernante afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas la prochaine fois de venir nous solliciter en réception ainsi nous pouvons intervenir rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans de meilleurs conditions. Bien cordialement La réception

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:53

    Accueil agréable, chambre propre et pratique, hôtel calme et bien situé Petit déjeuner garni

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et tout s'est bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:39

    Bien placé propre ,personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Malher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre résidence Zénitude La City. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences, Cordialement, La Réception

  • Avatar Manuela.
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 18:45

    Bon emplacement, bon accueil, parking couvert très pratique, petit déjeuner tout à fait correct , à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pessotto, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Nous vous prions de croire, Madame Pessotto, en nos respectueuses salutations. Luba La réception

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 20:04

    Agréable séjour dans cet appart hôtel. .Proche du centre-ville à un tarif correct. .Propreté ,calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre résidence et que tout s'est bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement Martine

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 21:19

    Personnel très sympa mais propreté des parties communes à revoir. Pas de sèche cheveux dans la chambre

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 30/03/2019 à 11:22

    Personnel agréable et dévoué à la tâche. Petit déjeuner tout à fait correct mais prestation hébergement qui manque de personnalisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sabathé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences. Nous sommes sincèrement désolés que l’appartement que nous vous avions proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Zenitude la City est à votre écoute pour répondre rapidement à vos besoins et vous apporter des solutions dans les meilleurs délais. Afin d’éviter toutes déconvenues lors de votre prochain séjour chez nous n’hésitez pas à nous contacter directement afin que l’on prenne en considération vos attentes et que l’on puisse mieux vous orienter dans votre choix de réservation. Nous vous prions de croire, Monsieur Sabathé, en nos respectueuses salutations. La réception

  • Avatar Marius.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 19:46

    Situé à Besançon, recommandable pour les vacances en famille ou seul. Les dames de la réception sont très accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Monjour Monsieur Lotsu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Zenitude la City ou dans l’une de nos 18 résidences en France ! Nous vous prions de croire, Monsieur Lotsu, en nos respectueuses salutations. La réception

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 15:41

    Bon choix en termes de qualité de service, de prix et de situation par rapport au centre-ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur POSTY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zenitude La City. Nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciez les services proposés par notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjour à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Jlo.
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 06:11

    Merci à Martine pour l'accueil et le sourire, quelqu'un toujours à l'écoute des clients, très bonne expérience, je recommande sans problème ⭐⭐⭐⭐⭐

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre accueil. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre résidence. Cordialement, La réception

  • Avatar sandrine.u
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 16:30

    Bon accueil, simple, calme, propre... Bon rapport qualité prix. Parking payant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau chez Zenitude, à Besançon ou dans une autre de nos résidences en France. Cordialement.

  • Avatar Steph.s
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 00:53

    Lieu convenable pour le prix Cependant attention aux petits détails ( poils lavabo cheveux dans les draps ....)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques sur la propreté de la salle de bain et des draps et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser malgré nos procédures de nettoyage rigoureuses. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous solliciter ainsi nous interviendrons très rapidement . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:22

    Très commode car proche du centre à un tarif raisonnable. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Soujaeff, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour à Zenitude Besançon La City. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre résidence. Cordialement, La réception

  • Avatar Saïd.h
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 06:26

    Bien situé à proximité d'un centre ville entierement rénové, l'etablisement zenitude offre un hébergement de qualité et un accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chouham, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour. Nous sommes ravi de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence. Cordialement, La Réception

  • Avatar Moimoi.o
    1 / 5
    Le 29/08/2016 à 12:08

    Hotel médiocre ...propreté laisse à désiré... petit déjeûné cher pour ce que c'est...on y reviendra pas....

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 09/06/2017 à 19:42

    Endroit très propre et confortable. Prix très correct. Je recommande vivement.

  • Avatar val_____gaming.
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 15:30

    Chambre grande. Calme. Pas cher. Mais pas de WiFi et petit dej simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés suite à problèmes de connexion WiFi. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation « petit-déjeuner » proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons noté toutes vos remarques et nous allons les étudier afin d’apporter une solution adaptée et ainsi améliorer la qualité de nos services et produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Zenitude ou dans l’une de nos 18 résidences en France ! Nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en nos respectueuses salutations. La réception

  • Avatar Marie-line.O
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:14

    hôtel agréable, propre . la réceptionniste est très professionnelle .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Votre opinion nous intéresse. Nous sommes ravis de voir que vous avez l'apprécié les services de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 12:16

    Chambres très propres et très agreable. Personnel très aimable. Je recommande.

  • Avatar elie.y
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 17:17

    Très bien, accueil et propreté du lieu ainsi que le parking très spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar Rose..
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 10:19

    Très bon accueil. Emplacement idéal. Propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre résidence. Un grand merci pour vos compliments, c'est un réelle satisfaction pour l'ensemble du personnel ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement Martine

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 15:39

    Bien situé. Accueil agréable. Hôtel calme

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 10:29

    Très bon hôtel, accueil super et chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Bea.e
    3 / 5
    Le 09/01/2018 à 17:40

    Je conseil bien située normal juste le prix c un petit peux cher pour se que c

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous notons votre remarque sur le tarif, sachez cependant que les prix varient en fonction des périodes de l'année (et des périodes d'affluence). Pour pouvoir réserver au tarif le plus bas possible, nous vous conseillons de réserver directement sur notre site www.zenitude-hotel-residences.com , et éventuellement de vous inscrire à notre newsletter, ce qui vous permettra d'avoir accès en priorité à toutes nos promo ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à Besançon ou dans une autre résidence Zenitude en France. Cordialement.

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 19:32

    Hôtel propre et apportant le bénéfice d'une kitchenette. Pas de souci particulier.

  • Avatar naji.h
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 09:14

    Bel hôtel-Résidence. Accueil chaleureux. Calme assuré.

  • Avatar julie.o
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 17:20

    Bon rapport qualité prix.Il manque juste la clim

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre résidence. Nous avons bien noté votre remarque concernant la climatisation, en cas de forte chaleur, nous mettons à disposition un ventilateur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar frederique.e
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:51

    Super hôtel à tarif attractif. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Yvan.k
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 19:49

    Bon petit coin tranquille, propre et bien équipé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement, et espérons vous revoir de nouveau chez Zenitude ! Bien cordialement,

  • Avatar Estelle.L
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 09:48

    Très bien, agréable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CLOSSET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence Zenitude La City. Nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciez les services proposés par notre résidence, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjour à Besançon. Bien cordialement La réception

  • Avatar Eric..
    4 / 5
    Le 29/06/2015 à 19:07

    Tarif négocié 2015 pour appart 4 personnes: - 67 toute l'année.

  • Avatar Isabelle.n
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:15

    Chambres très agréables et bien équipées

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Votre opinion nous intéresse. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Colette.o
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:45

    Très bien mais manque de climatisation dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dû à la chaleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Bien cordialement

  • Avatar Jean-Nicolas.
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 19:08

    Appartements bien placés, chambres spacieuses et bien entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean- Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement le confort de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Frederic.K
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 14:05

    Pour le prix y a pas mieux ! personnel top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos respectueuses salutations. La réception

  • Avatar Julian.o
    2 / 5
    Le 14/04/2018 à 19:30

    Sincèrement pour ⭐⭐⭐ puffff et encore faire le nettoyage. Ohhhh OMG

  • Avatar Rykuzar.h
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:47

    Sympa, surclassé car réservation pas finalisée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 08:00–13:30 18:00–21:00
Jeudi 08:00–13:30 18:00–21:00
Vendredi 08:00–13:30 18:00–21:00
Samedi 08:00–13:30 18:00–21:00
Dimanche 09:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel F1

    (100 Avis)

    Établissement médiocre acceuil banal ne donne pas plus dinformation sur les service bruyant du au locataire sédentaires enceinte de l'établissement sale aucun rapport qualité prix j'ai payer 28.80 euro moi jen aurai donner 5...

  • Latest Listing

    Girarclos

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences - Les Hauts du Chazal

    (100 Avis)

    Calme, belle vue et parking gratuit. Les commerce sont un peu loin mais le transport public et très proche...

  • Latest Listing

    LE BON ACCUEIL marc faivre

    (80 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Cascade

    (100 Avis)

    Nous avons passé un trés bon moment dans cet établissement, placé a coté de la fenêtre nous avions une superbe vu sur la vallée, le repas a été excellent du début a la fin le fromage compris!!! nous y reviendrons sans probléme!!!...

  • Latest Listing

    Logis Auberge des Moulins

    (100 Avis)

    Copieux , original et savoureux...

📅 Vérifier la disponibilité