Holiday Inn Toulouse Airport, an IHG Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Toulouse Airport, an IHG Hotel Blagnac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Toulouse Airport, an IHG Hotel à Blagnac

Chambres lumineuses dans hôtel de style décontracté avec navette aéroport gratuite, restaurant et bar. Hôtel avec navette aéroport gratuite.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:28

    Lors de l'accueil, la route pour aller au Festival des lanternes nous a été mal indiquée. De ce fait nous avons mis 1h30 pour accéder au Parc. Au retour 15 minutes. Quel dommage. Dans la salle de bains, pour sortir de la baignoire une poignée murale est plus que nécessaire afin d'éviter de glisser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard Decanis, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre hôtel, Holiday Inn Toulouse Airport. Votre commentaire sur votre séjour passé parmi nous est précieux car il nous aide à améliorer nos différents services. Nous prenons note de votre remarque concernant la poignée de douche. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés pour aller au Festival des Lanternes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un prochain voyage afin de vous apporter un meilleur souvenir de notre hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:01

    Un séjour au top, un accueil sympa et à l'écoute pendant le festival des lanternes, super petit déjeuner, chambre adaptée pour les enfants avec lit double et banquette convertible (pas très confortable tout de même mais ça passe pour des enfants), Nespresso avec dosettes, bouteille d'eau, bouilloire avec thés, infusion, chocolat chaud, échantillons savons, lait etc. Une baignoire pour laver des petits enfants. Franchement que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie Cavagna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passer un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:29

    Très bon accueil, très serviable un bel offre combiné pour découvrir le festival des lanternes l'hôtel est très bien. Chambre sympathique avec référence confort. Salle de bain avec baignoire pour se relaxer Pâtes belle balade. Très calme, super agréable, bonne literie. Emplacement nickel pour aller au parc a pied, 10mn. Petit dej hyper varié sucre et salé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Souquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passer un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt. Bien Cordialement,

  • Avatar Amelie.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:27

    Un super hôtel. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et arrangeant. Les chambres sont spacieuses et le lit est très confortable. Le petit déjeuner est complet. Cet hôtel est très bien situé. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amelie Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs ainsi que le confort de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Franck69380.
    / 5
    Le 23/11/2021 à 00:00

    Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que je viens dans votre hôtel. Comme d’habitude le personnel est très professionnel, accueil et bar. Cependant la restaurant du soir a été un désastre voir au niveau 0, une carte au bar qui à 5 ans sans aucun changement, le plat du jour qui a disparu le soir. Je comprends pourquoi qu’il y est aussi peut de monde au bar le soir. J’espère que l’année prochaine votre restauration sera au niveau de vos 4 étoiles.

  • Avatar nadia.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:27

    Séjour agréable. Chambre pour 3. Spacieuse, le coin café et thé dans la chambre très sympa . A 10 mn du festival des lanternes donc bien pratique.. personnel à l accueil avenant., souriant et à l écoute...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia b, Toute l'équipe du Holiday INN Toulouse Airport souhaite vous remercier pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt chez nous. Passez de bonnes fêtes, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Joelabombe.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    L'accueil, les explications sur le fonctionnement de l'hôtel sont parfaites et bien claires. La salle du petit déjeuner est plus que bien complète avec salé, sucré, pains différents, viennoiseries, crêpes, blinis, ...... et le coin distributeur de boisson automatique. Un vaste parking et des chambres propres méritent d'être signalés.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:40

    Accueil excellent, serviable, à l'écoute du client. Chambre correcte, toutefois, dommage, moquette au sol (hygiène)! Douche dans une baignoire, pour un 4 étoiles, un rafraîchissement serait nécessaire. Déjeuner, bien. Piscine, trop de chlore et petite mais très utile pour se sentir loin des soucis et de croire sur une plage. Pratique avec le tram à 10 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Un grand merci pour votre très bon retour. Nous sommes ravis de vous lire aujourd'hui, que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:33

    Super accueil. David nous a vraiment bien aidé lors de notre séjour. Toutes l'équipe prend bien soin de tous les clients. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le petit-déjeuner continental est bien garanti produits frais. Nous reviendrons avec plaisir lors de nos passages vers Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Toute l'équipe du Holiday Inn Toulouse Airport souhaite vous remercier chaleureusement pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir pour nous tous d'avoir pu vous accueillir chez nous. En espérant avoir l'occasion de vous revoir très vite et de vous refaire vivre un tout aussi bon séjour. A très bientôt. La réception

  • Avatar Jalal.
    / 5
    Le 10/11/2021 à 00:00

    C était mon deuxième séjour dans un Holyday inn Toulouse airport .. ça me permet d éviter le stress du trajet Perpignan Toulouse tôt le matin .. c est des très bon hôtels .. très calme et propre .. personnel compétent et sympathique .. dommage que la navette n est pas disponible très tôt ..

  • Avatar RSSB.
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 15:24

    Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont un peu vieillissantes sans pour autant présenter de défaut d'hygiène. La localisation de l'hôtel engendre un bruit de trafic permanent dans les chambres même fenêtres fermées. L' élément le plus décevant, voire rédhibitoire s'agissant d'un Holiday Inn est qu' à 21h, plus moyen de prendre une douche car quasiment plus d'eau chaude...Il a fallut attendre le lendemain. Mon collègue a quant à lui subit des problèmes avec sa climatisation... En définitive, rapport Qualité/prix faible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher RSSB, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour les soucis techniques rencontrés pendant votre séjour. Nous faisons tout ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle, malheureusement, ce fut un jour sans. Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous revoir pour un prochain séjour afin de vous apporter un meilleur souvenir de notre hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Jessica.J
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:49

    Personnel très professionnel et accueillant. Le chauffeur de la navette pour se rendre à l'aéroport est vraiment très gentil. La chambre est propre, agréable et bien insonorisée. Le petit-déjeuner est très varié et de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica SJ, Nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre personnel. Celui ci vous accueillera de nouveau avec grand plaisir pour un éventuel prochain séjour chez nous. A bientôt, La réception

  • Avatar DiL95.
    / 5
    Le 18/10/2021 à 00:00

    Depuis la reprise post COVID, le restaurant reste fermé et le repas proposé au bar présente un choix très restreint Concernant les chambres, celles-ci nécessiteraient un rafraîchissement. Une affectation des points aléatoire et dysfonctionnante Un service de navettes à renforcer suite à l'augmentation de la fréquentation

  • Avatar Mia.o
    / 5
    Le 19/07/2021 à 00:00

    Au top ! J’ai tout adoré ! De l’accueil extra ( merci à Greg et à Guillaume :) ). La chambre est très confortable, l’hôtel est très pratique d’accès en voiture depuis l’autoroute. Super p’tit dej ! J’y reviens très vite ! Je recommande vivement, une valeur sure !

  • Avatar ALSE.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    Belle chambre, personnel agréable et serviable. Petit déjeuner classique mais qualité excellente. Seul bémol pas de lit king size (pour une chambre classique), mais il est trop confortable …

  • Avatar JEAN.S
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:07

    Ventilation mécanique trop bruyante impossible de dormir Verre salle de bain devrait être à usage unique pas en plastic de pique-nique Chambre et salle de bains très froide

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Esposito, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés au cour de votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un prochain voyage afin de vous apporter un meilleur souvenir de notre hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Bathilda.u
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:18

    Cadre super classe. J'étais là pour une conférence donc je n'ai pas vu de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Lupin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchanté de pouvoir constater votre satisfaction concernant le cadre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et pourquoi vous faire découvrir nos chambres. A bientôt, La réception

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:51

    Comme toujours les hôtels holiday inn sur au top chambre spacieuse avec lavabo, wc et baignoire. Lit spacieux, télévision 📺, fauteuils, bouilloire avec sachets de café, chocolat et thé et même des biscuits 🍪 pour les gourmands. Le réceptionniste vous explique les gestes barrières et vous demande le passe sanitaire, il y a un bar, un vaste parking, ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine Gregorio, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre hôtel, Holiday Inn Toulouse Airport. Votre commentaire sur votre séjour passé parmi nous est précieux car il nous aide à améliorer nos différents services. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez : pu profiter de nos services et passé un bon séjour parmi nous En espérant vous revoir à l’Holiday Inn Toulouse Airport prochainement ! Cordialement, Vous souhaitant une très bonne journée L’équipe de réception

  • Avatar Fontany.7
    / 5
    Le 21/08/2021 à 00:00

    Nous en sommes à notre 2e séjour en peu de temps et nous sommes toujours très contents de cet hôtel à Toulouse et du personnel qui fait tout pour faire plaisir au client. Nous voyageons pas mal et désormais ce sera notre hôtel de référence . Nous y reviendrons certainement et nous le recommandons.

  • Avatar aurore.
    / 5
    Le 27/07/2021 à 00:00

    hotel situé de manière idéale par rapport à l autoroute, à 5 min d un centre commercial. Un personnel très agréable qui cherche à satisfaire absolument sa clientèle (période covid19) des chambres spacieuses, bien entretenues.

  • Avatar jerome.i
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:04

    Super hôtel, super staff ! Cuisine local et produits frais. Bar top pour regarder un match. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome Ridel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar Sbaâ.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:44

    Séjour magnifique Hôtesses merveilleuses Personnels supers Propreté impeccable Repas délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sbaâ Le lion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au sein du Holiday Inn Toulouse Airport. Nous sommes ravi de pouvoir lire votre retour très élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Carteverte.
    / 5
    Le 16/12/2021 à 00:00

    surtout ne changer rien continuez comme cela tres bon etablissement bien situé facile à trouver reste a ameliorrer la signalitique ( confusion avec le 2e etablissement de la meme chaine

  • Avatar Jean-.h
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:11

    Une Équipe avant tout ! Des personnes vraies et présentes pour faciliter votre séjour. Thomas, Audrey, Manu et les autres sont professionnels et avec une réelle dimension humaine. De plus, comme nous sommes dans un hôtel et que ça peut compter 😉, les chambres sont confortables, avec une bonne acoustique, la literie de qualité et le petit-déjeuner est bon. Le prix des chambres n’est pas bon marché mais d’un bon rapport qualité-prix. Merci pour vos accueils souriants toujours dans l’esprit de satisfaction de vos clients !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Philippe S, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour :) Cordialement La réception

  • Avatar MB.5
    / 5
    Le 12/05/2021 à 00:00

    je pense avoir déjà tout dit dans le questionnaire. Donc répétition : disponibilité, efficacité, amabilité du personnel. Nourriture très correcte. Dommage que les chambres ne soient pas faite tous les jours, mais étant donné le faible nombre des clients c'est tout à fait compréhensible.

  • Avatar Joel11.
    / 5
    Le 04/11/2021 à 00:00

    Le service de cet hôtel c’est énormément dégradé malgré tout le personnel est très serviable et a l’écoute Petit déjeuner trop cher pour le service rendu Mini bar vide

  • Avatar Pat.H
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:31

    J'ai eu l'opportunité de découvrir cet hôtel via une formation sur 2 jours. j'ai trouvé l'accueil très chaleureux, la restauration et le service de grande qualité. les lieux superbes, bien entretenus. Nous avions des bouteilles d'eau, des viennoiseries le matin, du café et des jus à disposition ainsi que des petits toasts apéritifs et un goûter ! Je n'ai pas vu les chambres mais je suis sûr qu'elles sont à la hauteur du reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Philippe Merci pour ce généreux commentaire Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Jerome Ridel

  • Avatar Induu.
    / 5
    Le 03/07/2019 à 00:00

    Un séjour court mais agréable, j'ai apprécié le confort de la chambre même si nous avons pour habitude de réserver une suite pour notre famille. Les membres du personnels ont été très professionnels et agréables. le sourire est franc et bienveillant. La salle de bain était propre seul petit bémol l'eau de la baignoire ne s'écoulait pas très bien. (petit dysfonctionnement)

  • Avatar Myriam.7
    / 5
    Le 03/01/2019 à 00:00

    Très bien accueilli avec un personnel discret tout en étant à l’ecoute Si necesssaire . Petit déjeuner excellent, varié et service impeccable. Veilleur de nuit très sympathique vu notre rentrée tardive ce soir là. Calme et reposant . Il manquait juste une ou deux serviettes de toilette et quelques accessoires d'hygiène ( pour un 4 étoiles c’est important). La literie est excellente et l’espace de la chambre très bien ( on peux circuler aisément). J’y reviendrais avec grand plaisir si je devais à nouveau me rendre sur place .

  • Avatar Paco.
    / 5
    Le 26/06/2017 à 00:00

    Belle chambre, personnel agréable et serviable. Petit déjeuner classique mais qualité excellente. Par contre, déjeuner et dîner très moyen pour un Steakhouse. De plus, il a fallu redemander 3 fois pour avoir une petite cuillère. L'une des personnes à table étant intolérant au gluten a demandé une assiette sans pâtes, les différents serveurs sont revenus à chaque fois avec des pâtes... Belle terrasse et piscine en soirée, mais on nous a demandé de rentrer avant minuit... Dommage, nous aurions aimé en profiter plus longtemps.

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 04/02/2019 à 00:00

    Accueil parfait et très professionnel, c'est un vrai plus dans cet hôtel, le personnel y est sympathique et irréprochable !! Service de blanchisserie et navette mis a disposition de clients, espace commun très propre et agréable, chambre et salle de bain spacieuse, piscine ouverte, service de restauration en chambre et restaurant proposant une cuisine de qualité. J'y ai passé 4 mois et mon séjour a été parfait, je recommande vivement cet hôtel !

  • Avatar Olivier44.
    / 5
    Le 09/08/2021 à 00:00

    Pause en revenant de vacances pour couper la route, personnel agréable et souriant, piscine et lieu de détente au calme, Au vu de la situation actuelle le restaurant est fermé c'est le seul point négatif J'ai oublié mes lunettes de soleil, le personnel m'a contacté aussitot et me les a renvoyé aussitot par courrier, Merci !

  • Avatar clacapls.
    / 5
    Le 12/08/2017 à 00:00

    Séjour de 4 nuits très apprécié. Chambre familiale spacieuse et très bien insonorisée. Aucun bruit, pourtant aux portes de l'aéroport. Espace piscine très apprécié, et petite salle de sport (un peu trop petite). Près de vélos électrique. Petit déjeuner extra, de qualité et copieux. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, fermé en août. Très satisfaite de mon séjour

  • Avatar Phcvi.
    / 5
    Le 18/02/2017 à 00:00

    Hotel facile d'accès avec grand parking gratuit. Belle décoration. Chambre spacieuse au calme malgré la proximité de la voie rapide. Literie très confortable. Coté restaurant, le Black Angus, spécialisé en viande de Boeuf, les plats sont peu nombreux, la viande est excellente et les prix raisonnables. Petit déjeuner très bien également. Hotel d'un bon rapport qualité prix. Je recommande. PS : Le petit "plus" aurait été d'avoir pour la salle de bain le set soins de toilette à l'instar des chambres "suite" ainsi que les chaussons.

  • Avatar Glenn.
    / 5
    Le 17/08/2017 à 00:00

    J'ai beaucoup aimé cet hôtel notamment le service de navette aéroport très appréciable, la possibilité de laisser la voiture pendant 1 semaine étant donné que nous partions en voyage. La piscine est un plus également. La chambre est très bien sauf la salle de bain, des baignoires avec rideau de douche ne devraient plus exister dans de tels hôtels. Par contre des tables dressées mais pas de restauration !!! Nous avons été obligées de nous contenter de restauration rapide au bar (peu de choix).

  • Avatar Paskal.r
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:44

    Propre, calme, nickel en un mot. Bémol sur la clim bruyante et la confusion des holiday inn trop proches. Sinon RAS

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paskal Treut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Néanmoins nous sommes navré du dérangement provoqué par le clim. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Belladone.
    / 5
    Le 25/04/2015 à 00:00

    Bel hôtel aux chambres spacieuses, relativement bien insonorisé par rapport à la proximité de l'aéroport de Blagnac et de sa voie rapide d'accès. Le restaurant offre des possibilités de menus pour le diner de très bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable et efficace. Juste un petit problème de climatisation mal réglée dans la chambre à noter.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 06:48

    Hôtel bien situé pour une étape, grand parking à l'entrée. J'ai trouvé le personnel peu accueillant, je dirais même assez froid à part le barman qui heureusement relève le niveau. Les chambres sont grandes et bien équipées. La moquette dans le couloir mériterait d'être changée. Déception à la piscine où il y a 6 transats pour tout l'hôtel! Point de vue restauration il y a un resto dans l'hôtel mais fermé au mois d'août, possibilité de se restaurer au bar et là très bonne surprise, plat copieux et délicieux.

  • Avatar hupimaro.
    / 5
    Le 24/05/2021 à 00:00

    Chambre parfaitement adapte au fauteuil avec un personnel au petits soins qui met tout en place pour faciliter notre séjour Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes PMR avec un fauteuil électrique

  • Avatar Mireille.O
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:18

    Superbe complexe hôtelier, belles salles de séminaire, belle déco, bonne cuisine, facile d'accès, les lieux publics sont aux normes anti covid 👍 et pour finir, un personnel au TOP niveau, accueillant, dévoué et très sympathique, je recommande cet établissement 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille BONNET, Nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre personnel. Celui ci vous accueillera de nouveau avec grand plaisir pour un éventuel prochain séjour chez nous. A bientôt, La réception

  • Avatar Carlita97310.
    / 5
    Le 18/07/2019 à 00:00

    Je recommande fortement cet hébergement. L’hôtel est très propre, les services proposés de qualité. Je ne suis pas allée manger au restaurant de l’hôtel, de nombreux restaurants sont accessibles à proximité. Le petit déjeuner varié et offre de multiples possibilités.

  • Avatar Frédérique..
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 05:49

    Classe. La seule chose qui nous a dérangé, c'est la poubelle de la salle de bain qui était défectueuse. C'est pour dire comment c'est un hôtel haut de gamme. Petit déjeuner continental de qualité, varié et frais pour tous les goûts. Je recommande pour un court ou un long séjour. Tramway à 10 minutes à pied

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 14:54

    J’ai réservé une chambre avec 2 petits lits et un lit d’appoint 3 mois avant la date du séjour car participant à un mariage , les mariés avaient bloqués quelques chambres avec la réception pour les invités. Bref 4 jours avant le mariage , je me suis rendue sur place afin de m’assurer que j’avais bien la chambre souhaitée avec 2 petits lits et un lit d’appoint ce qui m’a été confirmé . Le jour du mariage au moment de prendre la dite chambre on m’annonce que j’ai bien une chambre double pas de lit supplémentaire !!! Bref étant très mécontente la réceptionniste s’engage à faire le nécessaire pour arranger ça sauf que de retour à 2h du matin , elle n’est plus là bien sûr et rien n’a été fait .... Une semaine est passée aucune réponse à mon mail de réclamation ....

  • Avatar SFT.o
    / 5
    Le 01/11/2021 à 00:00

    Très bien pour un séjour professionnel Dommage que l'utilisation des points pour le paiement ne soit pas claire et pas proposée en standard comme chez ACCOR

  • Avatar Amelie.e
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 11:04

    Accueil très chaleureux et professionnel. L'hôtel est propre et confortable. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisé. La salle de sport est très agréable. Le petit-déjeuner juste parfait. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Nath.a
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 23:31

    Ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres sont petites et très chères. De plus le service est déplorable... Attendu 30 min avant d'être servie alors qu'il n'y avais personne et ce pour 3 verres...le cendrier qu'on nous apporte était rempli de mégots. Les verres très peu dosés, sauf en glaçons... Je ne prendrai plus de chambre là bas. Heureusement qu'il y à une piscine, mais attention, on ne peut pas s'y baigner qd il fait nuit!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nath Vac, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'Holiday Inn Toulouse Airport. Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Je ferai part de votre commentaire auprès de l'équipe de bar. La piscine ferme la nuit afin de respecter le repos des clients. Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, Jérôme Ridel Directeur

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 18:13

    Excellent hôtel ! Bien situé pour l'aéroport comme pour faire du tourisme. Par le tramway ou en voiture, il est très facile d'accès. Personnel agréable et sympathique ! Son restaurant Black Angus propose une carte courte mais avec de très bons produits bien travaillés ! Le bar est top aussi ! Bonne ambiance. Je recommande vivement !

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 27/11/2021 à 00:00

    Hotel de qualité mais chambre beaucoup trop bruyante: que ce soit climatisation ou bruit de la rocade

  • Avatar Sandy68.
    / 5
    Le 13/08/2019 à 00:00

    Je suis arrivée malheureusement le soir de l l'orage. La climatisation ne fonctionnait pas nous avons ouvert la fenêtre et comme on était au niveau du rond point bonjour le bruit mais essentiel pour avoir de l air Par contre point noir les 10e de parking vu le prix de la chambre je trouve ça onéreux en plus aucune possibilité de se garer a l extérieur.

  • Avatar Linda.a
    2 / 5
    Le 02/01/2018 à 10:07

    Personnel accueillant. Très déçu par la chambre ! Odeur nauséabonde de remontées d égouts dès l arrivée et jusqu' au départ. Canapé lit de mauvaise qualité. Le sol de la chambre pas très propre et mes enfants sont répartis avec des piqûres d insectes sur tout le corps en ayant dormi dans le canapé lit! La salle de bains aurait besoin d etre rafraichie. En revanche, le petit déjeuner buffet au restaurant est très complet, divers plats sucré et salé et de qualités ! C est de loin ce que l on a préféré de la nuit !

  • Avatar tdbasquiat71.
    / 5
    Le 19/05/2019 à 00:00

    Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion. Un point toutefois, le service de taxi vers l'aéroport qui est a un tarif prohibitif quand on passe par la réception de l'hotel. 15€ pour une course d'a peine 1.5km qui prend maxi 5minutes et le chauffeur de taxi vous précise que oui, c'est bien plus cher que le compteur (qui était à 9€) car c'est le tarif forfaitaire négocié par l'hotel...

  • Avatar azertu.
    / 5
    Le 08/09/2015 à 00:00

    bel hôtel chaleureux . très belle table . Salle de réunion agréable est bien équipée . Equipe sympathique au petit soin. Chambre propre et très bien insonorisée bien que donnant sur la terrasse . Manque d'équipement : pas de frigo pas de coffre .

  • Avatar Eli.i
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 12:36

    Super séjour avec les enfants. Très bon accueil, personnel très sympa. Excellent petit déjeuner, sucré et salé. Baby foot et console jeux vidéo ainsi que repas du soir gratuit pour les enfants. Je vous le recommande vivement !

  • Avatar Waldji.
    / 5
    Le 17/09/2017 à 00:00

    L’accueil froid a mon arrivé de plus la chambre n’etait Pas celle que j’avais réservé 2 lit simple hits que j’avais demandé un grand lit. Là clim impossible de mettre du chaud, La VMC bruyante. Pour le prix payé même pas un bouquet canal à la télévision. Seul le service de ménage était au top.

  • Avatar Jackie66.
    / 5
    Le 23/10/2020 à 00:00

    J'ai choisi cet hôtel parce que j' avais lu de bonnes critiques et je n'ai pas été déçue. Accueil excellent. Personnel charmant.

  • Avatar Nanou33.
    / 5
    Le 20/12/2021 à 00:00

    Hôtel et soirée conforme à nos attentes. Accueil chaleureux.

  • Avatar Patou69.
    / 5
    Le 02/08/2017 à 00:00

    Chambre spacieuse, très bien insonorisée car malgré la proximité de l aéroport nous n entendons pas les avions, la literie est très confortable, le petit déjeuné très complet il y en a pour tous les goûts. Le personnel est au petit soin pour ses clients.

  • Avatar tdbasquiat71.
    / 5
    Le 16/09/2018 à 00:00

    Service au restaurant en cette période d'été assez mauvais. Vous attendez longtemps et il vous faut vous reprendre a plusieurs fois pour tenter d'obtenir la carte. Idem pour le dessert, a tel point que nous avons jeté l'éponge ! Navette commencant qu'a 6h, un peu tard pour un hotel d'aeroport. Taxi à 15€ pour a peine 1km, bien plus cher que le compteur (10€ tous frais inclus), et le chauffeur vous dit que c'est le tarif négocié avec l'hotel ! On aurait aimé être prévenus avant !

  • Avatar Sophie.6
    / 5
    Le 22/09/2016 à 00:00

    reception par navette excellente ( conductrice charmante ) Accueil chaleureux ,: les receptionnistes se sont confondues en excuses en raison d'une panne d'ascenseur momentanee . Une d'entre ells a insiste pour ns aider a porter nos valises jusque ds notre chambre Ns avons pu diner rapidement et legerement ( comme ns le souhaitions ) avec in serveur tres efficace . notre assiette a ete succulente . apres une nuit tres reposante et in petit dejeuner tres complet ns avons repris la navette tres ponctuelle et quitte cet hotel , enchantes comme ns l'avions ete les deux annees precedentes .

  • Avatar Belladone.
    / 5
    Le 05/11/2015 à 00:00

    Hôtel à l'accueil efficace et aimable. Belle chambre bien équipée et calme malgré la proximité de l'aéroport. Excellent rapport/qualité prix le week-end. Juste un regret de la fermeture de l'excellent restaurant en week-end, le service en chambre étant de qualité nettement moindre.

  • Avatar tdbasquiat.
    / 5
    Le 01/10/2017 à 00:00

    Problème de chambre lors de ce séjour. Après avoir été surclassé en chambre executive luxe, je m'apercois que l'équipement de la chambre ne correspond pas à la description faites sur ma réservation en ligne. En effet, ces chambres sont censées être équipées d'un canapé lit et la mienne était beaucoup plus petite sans ce canapé ce qui correspondait à une executive simple. Après interrogation à la réception, on me confirme le type de chambre et m'indique probabement une erreur sur le site IHG. Bref, nous avons été un peu décu par cela d'autant que pour fréquenter cet établissement depuis son ouverture, je connais assez précisément les caractéristiques des chambres. Pour le reste, tout était parfait comme d'habitude.

  • Avatar Worldpress.i
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 14:11

    Deuxième séjour cette année et toujours rien à redire, on s'y sent comme à la maison, le personnel est d'une rare gentillesse aux petits soins pour nous rendre le séjour tellement agréable. Le petit déjeuner est juste énorme.
    Nous recommandons cet établissement et nous comptons bien rester fidèles à l'établissement.
    Merci à toute l'équipe de l'Holiday Inn Blagnac
    Christophe et Kirsteen Henegan

  • Avatar Clément.i
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:38

    De passage pour une réunion, alors hormis l'entrée et la salle de réunion j'ai pas vu grand chose. Mais le RDC est très sympa. La piscine aussi avait l'air d'être sympa. En tout cas salle très bien climatisée, très agréable.

  • Avatar Mimo.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    Nous avons séjourné une semaine pour nos vacances. L'hôtel a un bon rapport qualité prix. L'accueil à l'arrivée était top, personnel sympathique, chambres propres et très bon petit déjeuner. Je recommande l'hôtel Holiday Inn.

  • Avatar Ogandagafamille.
    / 5
    Le 11/08/2021 à 00:00

    Hôtel calme avec un personnel au top Chambre propre et tout comfort, bon rapport qualité prix

  • Avatar BEJI.
    / 5
    Le 31/03/2016 à 00:00

    Excellent hôtel. Mention spéciale pour le personnel très aimable, attentif et très professionnel. L'hôtel est décoré avec soin et goût. La restauration proposée est très bonne et variée. Rien à dire de plus, c'était parfait.

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:23

    Lieu très calme service au bar parfait personnel à l ecoute du client j ai juste etait boire un verre donc je ne peut donner plus détail mais ce moment zen tranquille sans être dérangé par qui que se soit parfait merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris Wakks, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Nowherelc.
    / 5
    Le 26/06/2017 à 00:00

    La qualité de la nourriture n'était pas du tout au rendez vous. Cela est bien dommage pour la région toulousaine. Je précise que c'était un séminaire donc menu imposé mais cela m'a passé l'envie de découvrir me restaurant. L'amabilité du personnel de la réception et du bar n'ont pas réussi à sauver la prestation d'ensemble.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 10:27

    Très bien à la hauteur de nos attentes. Belle chambre. Personnel disponible. Le plus possibilité de laisser son véhicule pour une modique somme plutôt qu à l aéroport....une navette est disponible à l aller et au retour. Parfait

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/03/2020 à 00:00

    le petit déjeuner pourrait être servi plus tôt, car nous avons pas pu le prendre nous devions partir a 6 heures du matin. mais le tout est agréable confortable et accueillant

  • Avatar VALERIE.A
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:51

    Personnel très agréable et hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie MARTY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs ainsi que le confort de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception

  • Avatar patgo67600.
    / 5
    Le 27/03/2015 à 00:00

    Chambre confortable mais surchauffée (clim et chauffage coupés), salle de bain vieillotte avec baignoire comportant 1 éclat d'émail et toilettes dans la SdB (non séparé). Très déçu par cet Holiday Inn de Toulouse. Ai séjourné dans d'autres hôtels de cette catégorie y compris des Holiday Inn nettement mieux.

  • Avatar Bd23.
    / 5
    Le 20/02/2021 à 00:00

    Lit confortable, très bon accueil Petit bémol : le bruit de la climatisation ou du chauffage est un peu bruyant Sinon rien à redire, très bon hôtel

  • Avatar Ludodugard.
    / 5
    Le 26/08/2019 à 00:00

    Un hôtel propre, agréable et silencieux à un prix correct. La nourriture par contre est médiocre en terme de qualité gustative. Dommage. Préférez aller au centre ville. Le parking manque d'ombrage.

  • Avatar Eric68.
    / 5
    Le 03/04/2018 à 00:00

    bonjour n'ayant pas pu me rendre à l'hôtel pour cause de grève Air France(cas de force majeure),et bien qu'ayant signalé dix jours à l'avance cette situation ,j'ai demandé à la direction de me faire un avoir sur la somme débitée sur mon compte bancaire (nuitée petit déjeuner),la direction est restée rigide et a apportée une fin de non recevoir à ma demande. Je suis régulièrement sur Toulouse pour des raisons professionnelles et aurait utilisé cet avoir lors de mon prochain séjour.Cette attitude est vraiment désolante !!!

  • Avatar Deedypower.
    / 5
    Le 01/01/2017 à 00:00

    J'ai effectué un excellent séjour au sein de l'hôtel Holiday Inn à Toulouse. Le personnel a été très accueillant et a pu répondre à toutes les questions. La navette aéroport est un vrai plus ainsi que la possibilité d'imprimer des documents. Je recommande les yeux fermés!

  • Avatar tomas35.
    / 5
    Le 14/01/2019 à 00:00

    Le personnel est attentif et très agréable. L'hôtel est calme et idéalement placé pour un séjour proche de l'aéroport Le restaurant est bon ainsi que le service.

  • Avatar Traveller13.
    / 5
    Le 24/07/2017 à 00:00

    L'hôtel est confortable et idéalement situé. Le personnel est accueillant mais le chauffeur de la navette conduit un peu "sport". A part cela, un agréable séjour.

  • Avatar vstefanovic.
    / 5
    Le 01/11/2017 à 00:00

    La suite était confortable et assez spacieuse pour la famille. Le lit d'appoint confortable pour les enfants. Seul le bruit de la climatisation et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres du fait de la proximité de l'autoroute.

  • Avatar ello.
    / 5
    Le 10/09/2019 à 00:00

    hôtel convenable bon petit déjeuner, mais très bruyant car il y avais un groupe de jeune qui visiblement rentrais de boite de nuit et déjeuner et n étais pas vraiment silencieux et surtout en n ayant pas dormi a cause d une ventilation très forte et ce n étais pas la clim car elle était éteinte

  • Avatar SylvainP.
    / 5
    Le 08/04/2019 à 00:00

    J’ai adoré mon séjour. La chambre était propre et confortable. Le personnel a été non seulement très agréable et sympathique mais aussi très professionnel. Merci !

  • Avatar hupimaro.
    / 5
    Le 17/02/2021 à 00:00

    Excellent Chambre adaptée pour personne à mobilité réduite avec un grand confort Équipe particulièrement attentive Je recommande vivement cet etablissement

  • Avatar Dani.
    / 5
    Le 17/10/2020 à 00:00

    Même en tenant compte du protocole sanitaire qui est respecté la qualité du petit-déjeuner est en dessous de celui en période normaleA améliorer jus de fruit par exemple

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 12:15

    Très bon service. Chambre propre et très calme, malgré la proximité de l'aéroport. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin Mace, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, La réception Holiday INN Toulouse Airport

  • Avatar Yamaha34.
    4 / 5
    Le 17/05/2020 à 09:29

    Notre hôtel préféré sur Toulouse qd on doit prendre l avion. Tout y est , de l acceuil a la literie en passant par le petit dej avec en + la possibilité de laisser la voiture sur le parking si on prend l avion ( avec un prix largement plus correct que celui de l aeroport) ce sont eux qui se chargent de vs amener et récupérer a l'aeroport , parfait pour ceux qui aime la tranquillité. Au plaisir de revenir très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yamaha34, Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour nous. Nous vous sommes incontestablement reconnaissants pour vos compliments et vos recommandations. Au nom de nous tous ici à l'Holiday Inn Toulouse Airport, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, Jerome Ridel Directeur

  • Avatar losoalma.
    / 5
    Le 28/04/2015 à 00:00

    Chambre grande et confortable. proximité immédiate de l'aéroport avec un service de navette gratuite. Personnel très agréable et disponible. Possibilité de laisser le véhicule pendant la durée du voyage. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Mickaël.R
    4 / 5
    Le 24/09/2016 à 20:52

    Un très bon hôtel proche de l'aéroport. Chambre spacieuse et propre. Bureau de travail, penderie, service de chambre. Piscine, salle de gym .... la tapisserie se décollent par endroit. Moyen pour une chambre à plus de 250euros.

  • Avatar Nini.o
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:46

    Personnel agréable et discret, repas copieux et fin, jolie présentation. Je recommande vivement pour des réunion, les salles ont tout le matériel nécessaire. Plus des goûters excellents

    Réponse du propriétaire :
    Madame Escavabaja, Merci pour ce bon commentaire ! A très bientôt Cordialement, Jerome Ridel

  • Avatar Familly.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    L’hôtel juste magnifique, personnel fabuleux, service parfait, machine à glaçons dans Le couloir parfait, petit déjeuner sucré et salé on retrouve de tout, la piscine sublime et le coin détente est cosy, je le recommande vivement

  • Avatar ptitnougat.
    / 5
    Le 29/08/2016 à 00:00

    très bon accueil. Personnel aimable et serviable. Très pratique la navette via l'aéroport à l'aller et au retour et la possibilité de laisser notre véhicule durant notre absence dans le parking de l'hotel.

  • Avatar Taffy.
    / 5
    Le 04/10/2021 à 00:00

    Hôtel comme il faut pour les étoiles. Qualité du personnel, très serviables, sympathiques

  • Avatar Rato46.
    / 5
    Le 20/02/2019 à 00:00

    Très bon hôtel, seuls bémols le restaurant n est pas ouvert le soir en week end et les oreillers pas top. Sinon rien à dire, l accueil est parfait ainsi que la chambre.

  • Avatar Voyager94.
    / 5
    Le 21/09/2015 à 00:00

    Bar agréable et serveurs sympathiques, Les déjeuners sont variés et léger (adapté pour enchaine sur une après midi de travail). Internet saute régulièrement ce qui vient noircir le tableau dans le cadre d'un séjour d'affaires

  • Avatar hupimaro.
    / 5
    Le 14/07/2019 à 00:00

    Chambre MPR tout à fait adaptée aux personnes en fauteuil Chambre spacieuse et bien agencée permettant une bonne circulation avec un fauteuil roulant Les toilettes et la douche permettent des transferts faciles Personnel à l'écoute et très attentifs

  • Avatar blabla.
    / 5
    Le 04/01/2019 à 00:00

    Le personnel était fort sympathique, disponible, serviable. nous avons été surclassé puisque l'hôtel était presque vide, et le petit déjeuner est parfait complet et bon

  • Avatar Emmanuel.c
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 07:46

    Les.chambres sont confortables. Les petit-déjeuners sont servis jusqu'à 11h00, ce qui est appréciable quand on s'est couché tard. Le personnel est serviable et accueillant.

  • Avatar Compere.e
    5 / 5
    Le 06/09/2016 à 10:00

    Hotel qui assume son standing 4*. Navette privée depuis l'aéroport, personnel au top, belles chambres bien équipées, superbe piscine, petits déjeuners dignes d'un brunch. Un séjour bien agréable

  • Avatar Fan2Champagne.
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 09:37

    Hôtel très propre. Personnel à l'accueil très souriant et aimable. Qualité de la literie et des services en chambre. Bar aux cocktails très appréciables. Happy hour de 19h à 20h

  • Avatar angel64.
    / 5
    Le 17/04/2015 à 00:00

    Nous avons passé une nuit à l'Holiday Inn Toulouse Airport. Situé très près de la salle de spectacles Odyssud, avec parking et desserte par tram du centre ville de Toulouse. L'hotel a été rénové récemment et tous les équipements sont en excellent état. Nous avons bénéficié d'un tarif internet très intéressant et nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience si l'occasion se présente

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 10:48

    Un bel hôtel possédant un très bon service ! La véranda et la piscine permettent de passer de belles soirées estivales

    Réponse du propriétaire :
    Cher Barbe Arnaud, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt. Bien Cordialement, La réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Place de la révolution
  • 31700 Blagnac
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:30
Mardi 09:30–20:30
Mercredi 09:30–20:30
Jeudi 09:30–20:30
Vendredi 09:30–20:30
Samedi 09:30–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Chalet

    (1 Avis)

    Accueil excellent, nourriture table d'hôtes très bonne et conviviale, nous recommandons fortement !...

  • Latest Listing

    Château De Faudade

    (64 Avis)

    Excellent hôtel ...

  • Latest Listing

    Hotel D'Entreprises

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    chez Isabelle

    (9 Avis)

    Top superbes chambres avec salle de bain et pittoresque romantique ...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Esplanade

    (20 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Pedussaut

    (100 Avis)

    Positief: Het hotel ligt op 5 min. lopen van het centrum van Saint-Gaudens. Er is een lounge met een bar. Helaas wéér (op z'n Frans) een smal bed van 1.40 cm. Onbegrijpelijk, dat er een te groot prijsverschil moet zijn tussen deze kamer van €. 68,- en een kamer met 2 bedden €. 82,-. Er stond weer slechts 1 stoel op de kamer. De ruime badkamer was vernieuwd, maar het bad had geen scheidingswand c.q. gordijn en de douchekop lag op de badrand, er was geen douchestang aan de muur. dus evt. haar wassen is een probleem. Het hotel heeft een gezellig restaurant met keus voor een goed 3-gangen menu voor €. 14,50 (excl. drank). Er is gratis parkeergelegenheid van het hotel, om de hoek, met een slagboom. Mevrouw van de receptie (Nathalie), was heel erg hartelijk en sprak Engels.. Negatief: Het te smalle bed van 1.40 cm. Geen afscheiding op het bad, douchekop zit niet aan de muur.....

📅 Vérifier la disponibilité