Best Western Plus Suitcase Paris La Défense.

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Suitcase Paris La Défense. Bois-Colombes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Suitcase Paris La Défense. à Bois-Colombes

Chambres et suites contemporaines avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple proposant bar et salles de réunion. Hôtel simple, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Johanna.e
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 05:28

    Bel hôtel, très propre, facile à trouver, bien situé à proximité des commerces, restaurants, transports en commun. Petit soucis si vous êtes en voiture pas de place envisagé de prendre le parking de l'hôtel. Hôtel calme, le personnel super agréable, la chambre était très confortable avec un espace cuisine, une salle d'eau. Concernant le petit-déjeuner correct mais il n'y avait pas énormément de choix. En plus, la jeune femme qui s'occupait du coin petit déjeuner était seule donc beaucoup pas mal d'attente pour le ravitaillement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Johanna, Merci d'être au Best Western Plus Valise Paris la Défense. Vos commentaires sont importants pour nous. Concernant le parking, nous en avons un souterrain. La prochaine fois demandez à la réception, ils vous expliqueront comment y accéder. Au plaisir de vous accueillir. Sincères amitiés, David assistante GM (Avis d'origine) Dear Johanna, Thank you for being at the Best Western Plus Suitcase Paris la Defense. Your feedback is important for us. Regarding the parking, we have a underground one. Next time ask at the reception, they will explain you how to reach it. Looking forward to welcoming you. Kind regards, David GM assistant

  • Avatar Johny.a
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:50

    Hôtel propre, accueil agréable, lit confortable. Pas de crème pour le corps ou de l'après shampooing dans la chambre ce que je trouve dommage pour un 4 étoiles. J'ai voulu bénéficier du frigo mais selon le réceptionniste il faut payer un supplément ce qui est vraiment dommage compte tenu du prix de la chambre. Petit-déjeuner juste. Dommage de ne pas dresser les tables d'avance ce qui donnera une salle de petit déjeuner plus chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johny, merci pour votre commentaire. Nous avons bien noté vos remarques. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:12

    +: Très bien situé pour notre besoin, chambre spacieuse et très bien aménagée. Personnel très à l'écoute. Petit déjeuner buffet très varié, sucré et salé. -: un tapis de bain serait appréciable dans la salle de bains, ainsi qu'une plus grande variété de pains au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous sommes heureux que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous ! Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:44

    Dans cet Hotel pendant 15 jours pour un voyage professionnel, je recommande fortement. Accueil très professionnel tout en étant chaleureux. De très bon conseils quant aux restaurants alentours. Les chambres sont propres et spacieuses Je reviendrai sans problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, merci beaucoup pour votre super commentaire ! À très vite. Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Samy.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:51

    Franchement à l’accueil le personnel est juste adorable, à l’écoute disponible et très gentil petite mention spéciale (David) adorable. La chambre était très belle et spacieuse c’est vraiment à l’a hauteur. J’ai passé un très bon séjour je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samy, Merci beaucoup pour ce super commentaire. En effet David est un super collaborateur, heureux qui vous en a fait la démonstration ;). Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Erwann.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:27

    Rien à dire franchement de l'accueil en passant par les chambres tout est propre. Un petit déjeuner bien copieux est surtout une communication avec le personnel qui est vraiment très gentil. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwan, merci pour cette superbe note. Hâte de vous revoir parmi nous. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Steve.d
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:34

    Bien accueilli, personnel sympa, chambre plutôt jolie gros bémol le lit double qui en fait est 2 lit simple réuni et pas du tout confortable et matelas trop mou. Petit déjeuner bon mais pas exceptionnel ne vaut pas le tarif demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steve, merci d'avoir évalué nos services. Pour le lit, nous avons également des lits doubles sans séparations. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Ani.s
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:21

    Mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel le soir de la St Valentin. La chambre était vraiment très belle, confortable & très propre. Le personnel fût aux petits soins et disponible à tout moment. Je recommande vivement cet établissement où nous reviendrons très vite profiter de la capitale (métro à côté).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quel plaisir de lire que tout c'est bien passé pour ce jour spécial des amoureux. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Michèle.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:06

    Séjour au top !! 👌 Accueil hyper pro et très sympathique, personnel adorable, chambres très propres et parfaitement insonorisées, petits déjeuners copieux . Bref séjour parfait 👌 Un grand merci à toute l'équipe et au mois de juin :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, merci pour votre retour si positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Lot.a
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:57

    Bonjour, nous quittons l’hôtel ce matin, chambre impeccable vraiment rien à dire, très propre très confortable, le Top. Par contre, en ce qui concerne le petit déjeuner, les jus de fruits n’étaient pas frais du tout, apparemment la machine serait en panne ? Mais bon une fois qu’on est servis c’est trop tard, on n’est pas prévenus avant, la baguette était dure comme du bois, les viennoiseries sèches, après qu’on l’ait signalé du frais à été remis mais on avait terminé… ds ts les cas ça ne devrait pas être ! J’ai pris 2 tranches de dinde (goût aigre) trop c trop, je le signale à l’accueil et on me répond : ah bon, d’accord je vais faire remonter Je considère que pour un Best Western ou un autre c’est inadmissible, on paye une prestation qui n’est pas à la hauteur. Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, merci pour votre retour. Effectivement il est inadmissible que vous ayez rencontré ce type de désagréments dans notre établissement. Je vous invite à me recontacter afin d'éclaircir le point sur la prestation du petit déjeuner. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:11

    Chambre magnifique et propre, service très agréable notamment de la part de Sana ! Personnel bien veillant, établissement calme et reposant. Un expérience tout à fait satisfaisante !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, merci beaucoup pour ce super commentaire. Revenez vite !!! Cordialement, Brice Lemasle - directeur Hôtel

  • Avatar Anne.d
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:28

    Après 4 semaines passées dans cet hôtel pour le pro, je ne peux que vous le recommander ! Un hôtel décoré avec goût, des chambres propres, une literie confortable et un personnel très serviable, toujours à l’écoute. Encore un grand merci à toute l’équipe et à très bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si élogieux. C'était très agréable de vous accueillir pendant ces quatre semaines et nous espérons pouvoir le faire de nouveau très bientôt ! Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar sandrine.h
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:51

    Hôtel au Top ,les 5 🌟 sont bien méritées les chambres ultra propres et confortable la literie vous ravira ! Tout les intervenants de l'hôtel sont sympathiques , dévoués pour vous être agréable ça c'est du service! Merci pour cette belle semaine ! J espère bien retrouver ma# la semaine prochaine ! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, quels éloges !!! Nous avons partagé une super semaine avec vous également et nous avons hâte de vous retrouver la semaine prochaine : (On vous garde votre chambre bien entendu ;)) . Je vous souhaite un bon week-end ! Cordialement, Brice Lemasle - directeur Hôtel

  • Avatar Frenchie.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 03:43

    Très bon hôtel, très propre, le personnel est très accueillant et l’hôtel est bien situé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour ce retour si positif. À très vite nous l'espérons. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:59

    Une semaine plus qu’agréable ! Les personnels de l’hôtel est humain, à l’écoute et au petit soin pour ces clients. Je me suis sentie comme à la maison 😁😁 Merci pour la personnalisation que vous nous portez. Hâte de revenir la semaine prochaine. La literie juste incroyable !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, merci pour ce si gentil commentaire. C'est un plaisir pour nous de vous accueillir et d'échanger avec vous autour d'un café ! Dommage que votre formation ne se déroule pas à l'hôtel cette semaine. Au plaisir de vous croiser et bon courage ! Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Quentin.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:32

    Je suis passé par eux pour recevoir de la famille. La chambre était spacieuse, agréable, d'une propreté irréprochable et l'accueil était au top. Je repasserai par eux à chaque fois que je recevrai de la famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Merci pour votre retour et a très vite pour de nouvelles réservations. Cordialement, David

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:28

    Hôtel au top ! Les chambres sont très propres , la literie est tout simplement une tuerie ! Le personnel est vraiment agréable Dommage que les machine à capsule dans les chambres ne soient pas compatible Nespresso ! Pour le prix je recommande vraiment au vu de la qualité des prestations !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, merci pour ces compliments. Toujours un plaisir de partager un moment avec nos hôtes. Au plaisir de vous revoir nous l'espérons. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar nicola.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:26

    Merci à David et à son équipe pour leur accueil chaleureux et leur engagement auprès de la clientèle. Bien à vous. Nicola

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicola, merci pour vos commentaires sur ce site et le notre ! Revenez quand vous voulez c'est toujours un plaisir ! Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Kelly.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:30

    Personnel très accueillant. Chambre très classe et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Kelly, thank you so much for this nicely comment. Hope to see you again very soon. Best regards, Brice Lemasle - Hotel Manager

  • Avatar mathis.b
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:57

    Un personnel très accueillant à l’arrivée ainsi que tout au long du séjour. La qualité de l’hôtel qui est également au top Je vous le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathis, merci pour ce commentaire si positif. C'était un réel plaisir de vous rencontrer. À très vite. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Esma.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 03:33

    Après deux hôtels ignobles je me suis rendu au best western et j ai passé un incroyable séjour, chambre parfaite et très propre , personnel très agréable merci encore au réceptionniste qui est à l écoute et adorable . Je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Esma, merci pour vos éloges. Cela nous motive à accueillir nos clients toujours avec beaucoup d'enthousiasme. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Brice Lemasle - directeur Hôtel

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:15

    Excellent séjour dans un hôtel très propre et avec un personnel super. Les réceptionnistes et autres employés sont polis, bienveillants et très à l’écoute. Je recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, merci pour ces commentaires sur nos services. Mes collègues seront ravis de vous lire. Au plaisir de vous croiser cette semaine et bon courage pour votre formation. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:36

    Excelente hotel, ou on y dort três bien, avec une três bonne literie, três calme, três propre. Les employes super simpa et toujours pres pour nous donner les informations que nous precisons et toujours avec um agreable sourire. Em principal um grand merci au messieur David. Nous reviendrons e recomenderont votre hotel a nos amis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, merci pour vos retours positifs sur nos services. Je transmets vos éloges à David, qui sera j'en suis sur fort ravi. À bientôt ! Brice Lemasle - directeur Hôtel

  • Avatar Foued.e
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 19:16

    Très bon hôtel, tout y est : propreté, confort, petit déjeuner et surtout un excellent accueil. D'ailleurs, mention spéciale pour Mohamed ali qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse rare. Grâce à lui, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Foued, nous partageons votre retour avec Yacoub, il sera ravi de vous lire. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Clément.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:12

    Très bon rapport qualité prix ! Cafetière et bouteille d'eau en chambre. Parking très utile (15€/24h) car très peu de place de parking dans les environs. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher clément, merci beaucoup pour ce retour si positif. Nous restons disponible si jamais vous voulez de nouveau séjourner dans notre établissement prochainement. À bientôt ! Cordialement, Brice Lemasle - directeur Hôtel

  • Avatar Brian.u
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:03

    Hôte d’accueil très accueillant et professionnel Chambre très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brian, merci pour votre commentaire. très heureux de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À bientôt. Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Jacques-Marie.L
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:16

    Cet Hôtel est un des nombreux atouts de la ville de Bois-Colombes. Fidèles clients des Best western, nous apprécions de pouvoir y faire séjourner Famille et Amis de passage. Excellente prestation conforme à la qualité de la cette chaine hôtelière. Des félicitations et de chaleureux remerciements tout spécialement à David, pour son amabilité, son accueil et son sens aigü du service à la clientèle. Bravo. Etablissement très bien situé à dix minutes de Saint Lazare par Transilien ligne J et proche du quartier d'Affaire La Défense. A fréquenter sans hésitation et à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Eleonore.u
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 15:42

    Un grand merci à l'équipe de l'hôtel pour nous avoir accueilli afin de réaliser nos préparatifs pour notre mariage avec nos proches. Service incroyable, générosité et bienveillance. Une équipe discrète, à l'écoute et professionnelle. Grande qualité des prestations dans l'hôtel. C'était parfait ! Eleonore

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Clémence.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:07

    Superbe expérience, l’hôtel est super et le personnel est vraiment au top, je le recommande +++ ! Vraiment rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence, merci pour ces commentaires si élogieux !! :) Au plaisir de vous croiser ces prochains jours, autour d'un café. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar niko.h
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:00

    Accueil Humain partage écoute souplesse ajustement vous attende Chambre spacieuse Super confort de la literie les oreillers le matelas sont sans égale Il est difficile de rentrer chez soi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nico, merci pour votre retour si positif ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable avec nous. Merci encore et à bientôt ! Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Gebhart.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:53

    Les chambres sont très bien . Le personnel est toujours souriant et très accueillant Je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe, merci pour ce si gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt autour d'un café. À très vite. Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar A..o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:20

    Le personnel de cet établissement est professionnel et très sympathique. J’ai passé d’excellents moments avec le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Voltar, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, David FOM (Avis d'origine) Dear Voltär, Thank you for your feedback. We are glad to read that you enjoyed your last stay with us. Looking forward to welcoming you back. Kind regards, David FOM

  • Avatar Lucy.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:16

    Le personnel de l’hôtel est à l’écoute et ils sont très sympa et accueillant ! Super séjour au best western, Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucy, merci pour ce merveilleux commentaire. Quel plaisir de vous avoir parmi nous. Il est facile pour nous d'être enjoué avec, des hôtes de si bonne compagnie ! À très vite pour, une conversation autour d'un cappuccino ;). Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:57

    Cadre propre , grande chambre propre , literie parfaite , accueil très pro et sympa, clairement les tarifs sont très très doux vu le niveau de prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Damien, merci pour ce retour positif sur nos services. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt ! Cordialement, Brice Lemasle - directeur Hôtel

  • Avatar cedric.j
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 00:41

    Personnel accueillant et gentil, hôtel propre, chambre niquel, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, merci pour ce si gentil commentaire ! On a hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Djamal.A
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 22:51

    Très bon accueil et chambre qui sentait la cigarette après remarque on nous a changé de chambre. Dans la chambre après une petite semaine et ça sera ma dernière remarque : il fessait super chaud et il a fallut ouvrir les fenêtres dans la nuit tellement qu'on suffoquer. J'imagine que s'est centralisé et que s'est pas possible de choisir froid et chaud (automatique). Bref séjour plutôt bien. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Miss.b
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:25

    Belles chambres mais petit déj pas top ...dommage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Eben, Merci d'avoir séjourné au Best Western Plus Suitcase. Votre avis est important pour nous améliorer. Concernant le petit déjeuner nous l'améliorons, la prochaine fois que vous viendrez à la Valise vous verrez la différence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, David Assistante du directeur général (Avis d'origine) Dear Eben, Thank you for being at the Best Western Plus Suitcase. Your review is important for us to improve ourselves. Regarding the breakfast we are improving it, next time that you will come at the Suitcase you will see the difference. Looking forward to welcoming you back. Kind regards, David GM assistant

  • Avatar AKG._
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 04:19

    J’ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel. Déjà, le réceptionniste était très sympa et accommodant. La chambre plutôt spacieuse et propre. Il y a un micro onde ce qui nous a sauvé à de nombreuses reprises ! Beaucoup de restaurants top à côté et des commerces qui ferment tard. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Wilfried.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:57

    Très bon séjour, la litterie est géniale. Le personnel est très professionnel et super gentil. Merci pour le sejour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wilfried, Quel plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne continuation. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Jean-Luc.o
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 06:30

    Correct. Literie très confortable. Sanitaires très propres. Personnel dévoué. Salle de restaurant directement sur l'entrée sans claustra ou séparation de bacs de fleurs, ça manque d'intimité. Bonne situation géographique (gare, bus). Bon hôtel mais moquette de la chambre immonde et oubli de réveil le matin.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 05:45

    Cela ne vaut pas 4 étoiles mais c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, merci pour votre retour. Bonne continuation. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Josie.A
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 11:51

    L'accueil super l'hôte était très attentif, et très présent, professionnel. La suite super grande et propre. Toilette séparée, salle de bain avec baignoire spacieuse, coin salon avec kitchenette, un lit king size. Très calme et possibilités de prendre son petit déjeuner en chambre avec un large choix. Je vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 12:12

    Hotel correct à un prix raisonnable pour sa proximité avec la défense. Proche gare. Les peintures et moquettes des chambres sont à rénover. Lit confortable mais de taille standard (140). On aurait préféré au moins 160cms. Salle de bains agréable cependant la douche fuyait un peu. Le parking est un peu cher (15E), exigu à certains endroits et pas évident à trouver.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Lore.a
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 17:39

    Lit très confortable et chambre calme même côté rue. Une équipe sympathique et à l'écoute. Nous avons demandé deux fois de changer de chambre car il y avait une odeur de tabac froid très forte et le personnel a changé sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Ying.H
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 01:07

    Ça a l'air bien de loin. Mais puisque je n'ai jamais besoin d'y aller car j'habite juste à côté, donc je ne peux pas juger plus. Mais ils ont un quatre étoile. Pour les amis qui visitent la France et avec un budget pas très élevé. Je vais leur conseiller. Parce-que niveau géographique, c'est plutôt un bon compromis pour des gens qui ont un peu de temps pour visiter Paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 14:58

    Belle chambre agréablement située en plein centre de Bois Colombes. Décoration moderne. A noter l’extrême amabilité du personnel du Lounge de l’hôtel car il m'a offert spontanément un café lorsque j'attendais le véhicule privé. Chaîne à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Laurianne.R
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:26

    Très belle accueil, chambre confortable, propre. Parking sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurianne, merci d'avoir évalué notre établissement de façon si positive. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Brice Lemasle - directeur Hôtel

  • Avatar Joyce.u
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 15:29

    Très bon hôtel. J’ai séjourné durant le couvre feu en semaine. Très bon service. Par contre prix beaucoup plus chère en semaine que le week end du coup c’est un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:53

    Un accueil au top, le personnel est attentif à ce que votre expérience client soit optimale. Proche de la défense, des centres administratifs des assureur Aviva, AXA, Groupama... à deux pas de la gare pour se rendre au cœur de Paris. Un lieu idéal pour un rapport qualité prix exceptionnel pour un séjour pro ou loisirs à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Texier, 1000mercis pour vos mots ! A très bientôt

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 21:46

    Je suis déçu. Après une bonne expérience en juin, je vais changer depuis mon passage en septembre. Demande une caution !!!! Pour une chambre avec une moquette pleines de taches(combien y a t il eu de cadavre dans la 306?) Une des 4 personnes de l'accueil n'est pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 21:00

    Nous sommes arrivés épuisé après un très long voyage sans dormir et un décalage de 6:00. Notre chambre n'était pas encore disponible, il y a une employée au noms de Laura qui nous a accueillis avec un grand sourire et en nous offrant un merveilleux café qui tombait à point. Le lendemain nous avions décidé d'aller prendre notre petit déjeuner au centre-ville de Paris mais en sortant De l'ascenseur, nous avons été accueilli encore une fois par Laura. Alors nous avons déjeuner à l'Hôtel . Quel bonheur d'avoir un service aussi chaleureux et au devant de nos besoin, il y a De bonne chance que nous prenions notre petit déjeuner toute la semaine à l'hôtel , grâce à l'excellent service de Laura.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar T.*
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:18

    La chambre auraig pu être tres agréable, vaste, bien équipée, tres calme. Dommage que son aspect soit si peu ragoutant. Moquette répugnante, grosse tache rouge sous la tv. On aurait dit une scene de crime. Vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Mamz'aile.c
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:45

    Top: Proche du RER. Chambre très propre. Literie très très très confortable. Serviettes douces. Kitchenette avec micro onde et cafetière Richard. WC séparés de la salle de bain. Flop: Un espace kitchenette mais pas de couverts à dispo. C'est dommage. Douche à l'eau froide le premier matin à cause d'un problème de chaudière 🚿😱je reviendrai quand même le lit était trop bien 😉

    Réponse du propriétaire :
    Hello @Mamz'aile Scr Un grand merci pour vos Top & vos Flop ! A très vite à Bois Colombes

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 07:18

    Bon emplacement dans Asnières sur Seine. Chambre spacieuse et calme. Défauts : radiateur de salle de bains bloqué au plus chaud (donc brûlant) et petit déjeuner trop simple pris dans le hall d'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 20/12/2016 à 19:30

    Hôtel très accueillant, cadre agréable, bien situé à proximité de commerce et restaurants. Calme. Les chambres sont grandes et propres. Salle de bain et wc séparés. Personnels agréable, petit déjeuner buffet ou il y a du choix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar P.l
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 06:23

    J'ai réservé une suite pour 3 personnes mais il manquait du linge de lit. Quand j'ai appelé pour avoir la couette manquante je ne l'aipas eue on m'a ramené un drap pour me courvrir car la personne qui avait la clé du local à linge était déja partie. C'était en février donc autant vous dire que c'était très désagréable. Aussi le lendemain ils ont refusé de laisser monter ma maquilleuse dans ma chambre. J'ai du descendre faire un scandale.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:21

    un très bel accueil très professionnel .. une belle chambre.... un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valou, merci pour votre retour qui, nous rend très fier et nous motive à maintenir une belle qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne continuation. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:05

    Chambre bien aménagée, personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire si positif ! Á bientôt. Cordialement, Brice Lemasle - Directeur hôtel

  • Avatar Charlus.e
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:21

    Les chambres sont sympathiques, par contre trop onéreux pour les prestations. Attention si vous réservé avec une carte entreprise qui n'est pas à votre nom, il faudra la CI de la carte, je trouve cela assez étonnant surtout avec un CB business.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar MIDO.C
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:19

    Accueil pro discret agréable, répond à toutes mes problèmes. Chambre au top avec micro ondes et cafetière, hotel proche commerces, bus, gare. J'ai apprécié petit dej chambre commandé affiche porte.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar trajan.i
    3 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:42

    Cet etablissement n est pas au Standard d un best western 4 etoiles. Les chambres sont bien agences et la literie confortable mais la proprete des chambres laisse à désirer sans parler de l accueil glacial de l hotesse digne d'un 2 etoile. Seule consolation vu l emplacement le prix de la chambre qui reste raisonnable à moins de 15 minutes de Paris saint lazare si tout est complet à Paris. Bref à plus de 150 EUROS la nuit passez votre chemin pour ce quatre etoiles en revanche si vous ne connaissais pas les vrais 4 etoiles en France ça va.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Michel.g
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 08:09

    Échappé de justesse à 2 étoiles grâce à la gentillesse et l'humour du personnel qui s'occupe de vous pendant le petit déjeuner, par ailleurs excellent. À améliorer : chambre trop chaude malgré la clim si 17, et VMC trop bruyante...on est là pour dormir !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 17:00

    Connaissant très bien les Best Western, cet établissement ne mérite pas les 4 étoiles, loin des standarts d'autres établissements similaire: pas de restaurant et ceux à proximité sont loins et très mauvais, pas de piscine, ni de salle de sport, le petit dejeuner est meilleur qu'à d'autres BW mais la salle est dans l entrée!! L'implantation géographique de l'hôtel est très moyenne et même mzuvaise pour un BW plus. Pour la chambre: Propreté bonne mais pas excellente. Coin tisane en chambre médiocre. Absence de chaines canal +, ni Be In. Points positifs pour le lit, belle déco, la douche et chambre grande pour la region parisienne.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Floriane.i
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 13:47

    Literie à se danner ! Si j'avais cette literie, je passerai mon temps dans mon lit ! Très bon acceuil, proche des transports , hôtel calme pourtant rue vivante . Le seul petit bémol c'est le petit dej montée en chambre était froid et très sec , ce qui est dommage pour un petit dej à 15 euros. Mais ça n'empêche pas que je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 08:38

    Accueil au top, personnel serviable, au petit soin et patient. Chambre agréable, propre et rénovée. Literie confortable. Produit cosmétique bio, je valide. Station à 300 mètres donc à 10min de St Lazare. Possibilité de se garer gratuitement à l'extérieur si on trouve de la place bien sûr, sinon l'établissement possède un parking payant. Je reviendrai. Merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 10/09/2017 à 22:01

    Accueil désagréable le 1er jour mieux le lendemain matin. Chambre agréable reste que quand les occupants de la chambre voisine fument l'odeur se répand dans votre chambre. Pas de lumière dans le parking.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar bashe.a
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 19:38

    L'hôtel est très propre.. les employés très gentils et à l'écoute.. les chambres sont propres et spacieuses. Les prix sont très corrects. Je reviens tjs là quand j'ai un petot séjour à Paris ..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 10:39

    Excellent séjour ; personnel très professionnel et très attentif. Chambre confortable. Accueil et service impeccable et quelle attention de Michèle au petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar jean-marie.o
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 11:08

    Personnel sympathique et attentionné, heureusement car c'est un hôtel sans charme particulier. Salle de petit déjeuner vite débordée par les cars de touristes que le personnel doit chasser vers d'autres salles !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:12

    Réceptionniste parfait. Nous remercions l'équipe du personnel pour son professionnalisme. Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien acceuillis par Ali. Chambre parfaite. Nous reviendrons avec plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Pierre.s
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:53

    L’hôtel est très bien. Un grand MERCI à Michelle, toujours aux petits soins avec nous, à savoir ce que l’on souhaite, ce qui rend le service exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Pascal.A
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 14:32

    Chambre conforme avec la catégorie de l'hôtel. Prix du parking (quasi obligatoire) prohibitif (15 €). Petit déjeuner banal. Attention : des travaux de construction à l'arrière de l'hôtel --> Pas de grasse matinée possible en ce moment en semaine.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Cyril.h
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 22:21

    Bon accueil le soir au top !!! Le matin un check out plus mitigé un réceptionniste qui remet en doute le règlement de la chambre .. et qui s excuse même pas de s être trompé !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 07:58

    Bien équipé, très fonctionnel, bon espace dans les chambres, personnels accueillants. Points négatifs : moquette dans la chambre tachée et parking bien trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Mc.a
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 05:56

    J’ai adorer mon séjour là-bas l’accueil était chaleureux le personnel surtout du petit déjeuner (Michel) elle est formidable je le recommande 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Mory.u
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 12:11

    Nous sommes arrivés (Ma femme et moi) dans la nuit du 25 au 26 Octobre, nous avons été accueilli chaleureusement par Monsieur Sacoure (désolé si je me trompe sur le nom). Très professionnel et rapide. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Quentin.a
    3 / 5
    Le 01/04/2017 à 17:04

    Très belle chambre spacieuse propre confortable par contre petit déjeuner décevant pour le prix Une seule personne pour le service qui fait ce qu elle peut et est très professionnelle Nous n avons jamais vu cela dans un autre hôtel: Tables non débarrassées, aliments manquants.... La dame de service très serviable ne pas tout gérer seule c est inadmissible pour un hôtel de cette gamme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Sublim.O
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 09:49

    Lieu calme, très propre, proche de toutes commodités et des transports en commun. Personnel très sympathique, agréable et disponible. Chambre grande et bien aménagée. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:13

    Hôtel très agréable, bon accueil et bien situé. Calme, parking souterrain proposé. Gare à proximité et à 10 mn de train pour Paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Francois.u
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 15:05

    L'accueil est chaleureux et ensoleillé, la qualité et la propreté des chambres est excellente. Le séjour pour raison professionnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Monsieur Duc ! Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Paul-Edouard.o
    2 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:32

    Pas de réglage possible du chauffage alors qu'une climatisation est annoncée, saleté de la moquette et des oreillers, eau chaude très très longue à venir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Félicie.l
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:40

    Très déçue par cette expérience. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, l'une des deux chambres que nous avions réservées un mois plus tôt, avaient été remises à disposition d'autres clients. Aucune solution ne m'a été proposée.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 07:30

    2eme fois que je dors dans cet hôtel aussi bien que la 1 ère fois Chambre impec Petit déjeuner impec Le personnel de cet hôtel est d'une gentillesse c'est vraiment exceptionnelle

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 18:12

    Chambre agréable , calme , belle place de parking (c'est rare en RP) Bon petit déjeuner et personnel agréable. Moquette de la chambre tachée et très sale !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 08:46

    Chambre très sale. Moquette vraiment immonde (tachée). Situation géographique correcte. Petit déjeuner moyen car dans l'entrée et la musique bien trop forte.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Essangui.l
    4 / 5
    Le 19/11/2016 à 07:18

    Séjour agréable hôtel propre tres bon équipement et tres bîen situé Le seul bémol c'est le parking qu'il faut payer à l'arrivée qui n'est pas deja inclu dans le prix de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 17:38

    Hôtel sympa propre lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, merci pour votre fidélité et vos encouragements, si importants pour notre équipe. À très vite ! Brice Lemasle - Directeur Hôtel

  • Avatar Jacob.u
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 05:58

    Le service est incroyablement bon, les gens qui travaillent a cette établissement son de grande gentillesse et d'humour. Et les balcon au 5ieme étage son très amusant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar guy.a
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 18:02

    Hôtel correct mais certainement pas 4 étoiles.Tapis dans la chambre très usé et sale et les murs aussi .Dommage le reste était plutôt bien.Le personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Michail.a
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 02:11

    Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très sympa et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour @Michail, Ravie de lire que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement. A bientôt

  • Avatar amelie.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:13

    Très bon accueil, petit déjeuner varié et très bon, très belle chambre mais la moquette tachée un peu partout

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 06:07

    Hôtel sympa. Attention cependant au nettoyage des tables en chambre ... je suppose un simple oubli vu le type d'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar elboy.9
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 15:32

    Acceuil impeccable et chambre sompteuse et pratique. Merci pour le surclassement dû a notre premiere visite. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Sound.r
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 12:41

    Très bon hôtel très propre les chambres sont grandes et spacieuses, le personnel est à l'écoute je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 00:34

    Excellent hôtel et personnel très accueillant. Pour être près de Paris c'est un super compromis

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:50

    Personnel très à l’écoute, serviable et très sympathique! Suite spacieuse au 5ème étage avec terrasse à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 13:54

    À 170Euros la cambre et 16 Euros le petit-déjeuner, je m'attendais à ce que m'attendais à ce que ma chambre soit propre et faite tous les jours !!! 😣

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Moncef.u
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 16:57

    J' ai passé deux jours avec mon fils avec un personnels très sympa même le directeur d'hotel est vielle sur les clients

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 15:01

    Chambre OK mais le personnel est désagréable. Femmes de ménages qui vous insultent, ce n'est pas du tout normal...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

  • Avatar Julien.P
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 21:25

    Très belles chambres un parking sous terrain un roomservice agréable et un bon petit déjeuner. Cest l'idéal :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires ! À bientôt. Bien cordialement, Brice Lemasle - Directeur Hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for your feedback ! See you soon. Best Regards, Brice Lemasle - Directeur Hotel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–02:00
Mardi 09:00–02:00
Mercredi 09:00–02:00
Jeudi 09:00–02:00
Vendredi 09:00–02:00
Samedi 09:00–02:00
Dimanche 09:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes

    (100 Avis)

    Depuis un récent changement de direction, on sent la différence dans la qualité des repas... 2x moins de choix... Un buffet froid avec juste des salades.... Plus de charcuterie, plus de veloutés, plus de saumon, plus pâté,... Rien que des salades ! Réponse du pseudo manager : "vous arrivez après le rush" Ha oui ?? Il était 13h...! Si le service ne dures qu'une heure bonjour le chiffre d'affaires...! Si vous etes ouvert de 12h à 15h le buffet doit rester le même pendant toute la durée ! Buffet des plat très sympa, des legumes, des légumes du poisson pané et des ribs qui baignent dans une sauce au miel... Merci pour le repas... Una assiette de pâtes, j'ai bien mangé ! Regardez la photo de mon plat... En dirait un plat de cantine. Sans compter le service d'un serveur somme toute bien sympathique mais qui ramène une boisson sur deux et expresso au lieu d'un allongé... Et bah... Ca a beaucoup changé la campanile de suresnes dis donc... Signé, un Grand habitué qui deplore la dégringolade de cet établissement !...

  • Latest Listing

    Hôtel Gallieni

    (53 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    L'IMPRIMERIE HÔTEL Clichy

    (99 Avis)

    J'oublie normalement d'écrire les critiques positives, mais je ne pouvais pas oublier l'incroyable service client que j'ai reçu de tout le personnel ici. Un merci spécial à Dissa qui était super sympa et attentionné mais qui a aussi fait un effort supplémentaire pour répondre à tous mes besoins ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Chez Gaston

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget

    (100 Avis)

    Incroyable ambiance nocturne avec un espèce de bisexuel qui ne cesse d’hurler dans la rue "bonsoir Paris" bien qu’à première vue désagréable on ne peut qu’apprécier après un certain temps. Ce n’est encore rien à coté de l’exceptionnel Francis et son célèbre "on a gagné gnégnégnégné" Quand on croit avoir tout vu avec ses deux personnages on se laisse encore surprendre par un gaillard qui parle dans la rue et à qui on répond gentillement "merci de fermer ta gueule CONNARD" Je conseille donc cet hotel exceptionnel en espérant que la caution ne couvrait pas les cintres....

📅 Vérifier la disponibilité