Terres de France - Appart Hôtel Brest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Terres de France - Appart Hôtel Brest Brest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Terres de France - Appart Hôtel Brest à Brest

Hôtel de style décontracté, studios et appartements sobres avec kitchenette, laverie. Appart'hôtel convivial avec laverie.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Hébergement acceptant les animaux, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (89)

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:13

    Nous avons passé un agréable séjour, chambre un peu petite, les ustensiles de cuisine restent minimes. La cafetière et la bouilloire très sales. Après deux jours plus d'eau chaude dans le logement, le personnel à réussie à nous trouver une solution. Le personnel de l'accueil très agréable et à l'écoute des clients. Il manque un ascenseur, être au 3ème étage avec plein de bagages ce n'est pas top ! Mise à part ça, par rapport qualité/prix cela reste très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience! Nous sommes sincèrement désolés pour la bouilloire. Une mise au point sera faite avec la réceptionniste. Au plaisir de vous revoir! Cordialement. Charlotte

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:59

    2 nuités très agréables. Accueil chaleureux et serviable.. Tout le personnel est souriant et agréable.. Appartement agréable car récemment refait. J y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement :)

  • Avatar pierre.t
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:30

    Bon rapport qualité prix Environnement assez calme. Studio avec coin cuisine et salle d'eau. A 20 minutes environ du Centre ville de Brest. Parking , WiFi Petit déjeuner médiocre : cacao trop sucré, brioche longue conservation, mini viennoiseries surgelées ? Accueil souriant A découvrir

  • Avatar Corinne..
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:25

    Séjour d'une nuit pour le travail. Très bon accueil et personnel très agréable. Studio très vétuste, moquette tachée, lino brulé dans la salle de bain, douche avec de la rouille et une peinture qui s'écaille. Eruption cutanée le lendemain due à des punaises de lit d'après le médecin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience! Nous sommes conscients de la vétusté de nos logements et nous sommes en train de rénover l'établissement. Après vérification par un professionnel sur le studio 216, nous vous confirmons qu'il n'y a pas de punaise de lit... Cordialement. Charlotte

  • Avatar Pi-Bi.
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 19:27

    Cet établissement est ouvert au public, on se demande comment ! Les chambres sont équipées de mobilier vieillot, les moquettes sont passées et toutes tachées. La salle de bain est en piteux état, les rebords de la douche sont moisis et s'effritent, on constate que l'ensemble n'est JAMAIS nettoyé ! Je rappelle tout de même que nous sommes dans une période de crise sanitaire où les règles d'hygiène devraient être accrues !!! Le rail du rideau (auquel il manque 15 cm pour masquer l'intégralité de la porte fenêtre !) ainsi que le loquet du volet sont cassé. Et pour couronner le tout, l'odeur est infecte dans le hall d'accueil... (car je n'appelle pas cela une réception !) ainsi que dans les différents couloirs !... Clairement, cet établissement doit être rénové ou carrément fermer ses portes ! Les photos sur le site ne sont pas représentatives de leur état réellement. Il est juste honteux de payer ce prix pour être ainsi logé... on ne se demande pas pourquoi cet "hôtel" n'est pas répertorié à l'office du tourisme... Bref, notre week-end brestois a été en partie gâché à cause de cette déconvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez désiré. Vous pouvez prendre contact auprès de notre service réclamation : [email protected]

  • Avatar Christelle.r
    2 / 5
    Le 02/01/2021 à 10:56

    Nous avons passé 2 nuits et nous sommes déçu rapport qualité/prix. Chambre minimaliste, on entend ceux au-dessus, réfrigérateur qui ne s'arrête jamais même en touchant au thermostat, bruyant pour dormir et à congeler nos aliments. La chasse d'eau coule tout le temps, la douche fuit sur le côté, support gel douche moisie, petit déjeuner médiocre même s'il y a la covid, ce n'est pas une raison de mettre que des produits industriels de mauvaise qualité. À éviter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Christelle, nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un e-mail à [email protected]. (Avis d'origine) Hello Christelle, we are really sorry to hear that. You can if you want send an e-mail to [email protected].

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 10:37

    Personnel très agréable ! Les lieux ont besoin d'un bon rafraîchissement. Les petits déjeuners sont correct. Les appartements sont bien agencés cependant attention aux nombreux points qui pêchent: salle d'eau avec beaucoup de points d'humidité, lavabo qui ne se vide pas sans retirer la bonde, moquette tachér en de nombreux endroits. Une nuit très bruyante sur 4 passées. Cela peut arriver!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis sur votre expérience passée chez nous. A titre d'information, une rénovation de l'intérieur de l'hôtel est prévu pour 2020 pour vous garantir une meilleure expérience. En espérant vous revoir chez nous ! A très bientôt!

  • Avatar Lauren.a
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:41

    Chambre située au 3 ème étage sans ascenseur pour un couple avec un enfant en bas âge. Matelas de faible épaisseur mal de dos assurés. Joint et plafond de douche taché de moisissures. Télécommande de la télévision ne fonctionne pas. Chambre préparer pour une personne alors que réserver pour un couple (serviette, gobelet, table de nuit...). Point positif parking gratuit, déjeuner copieux avec grand choix. Endroit calme. Les travaux de rénovations dans les chambres sont à faire rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lauren, Voulant satisfaire au maximum nos clients et ayant pour cela une écoute attentive, nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Soyez certain que nous allons tout faire pour y remédier. Merci pour les points positifs. Nous espérons que vous continuerez malgré tout l'aventure avec Terres de France. Agréable journée. (Translated by Google) Hello Lauren, Wanting to satisfy our customers as much as possible and having attentive listening, we are sincerely sorry for all these inconveniences. Be sure we will do everything to fix it. Thank you for the positives. We hope that you will continue despite all the adventure with Terres de France. Nice day.

  • Avatar lupin_ludique5.
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:39

    J ai appelé pour réserver le 1er novembre 2021 une personne malaimable m a répondu que les quotas de wonderbox étaient atteint sur novembre et a raccroché sans autre explication ... je trouve dommage car nous ne sommes pas en pleine saison.

    Réponse du propriétaire :
    Mal aimable? C'était moi-même, je ne me souviens pas avoir été désagréable mais vous avoir répondu simplement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Niko.t
    1 / 5
    Le 19/05/2020 à 17:57

    Le jour d'arrivée on demande une serviette ou deux en plus sachant qu'on reste pour la semaine et on nous refuse donc une serviette pour la semaine en plus du fait qu'on sort du confinement et que le ménage n'est jamais fait ! Impossible à faire de cuire un bout de viande sur leurs plaques parce que la poêle crame et aucune qualité. Décevant au prix qu'on paye!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais séjour chez nous. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité. La satisfaction des clients est notre priorité. Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : [email protected]

  • Avatar Claire.
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:59

    Une rénovation est annoncée et elle est nécessaire, notamment dans la salle de bains. Il manquait une 2e table de nuit et les volets battaient avec le vent. Mais les chambres sont propres, spacieuses, très bien insonorisées et le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, le bâtiment est ancien et nous avons donc décidé de le rénover afin de rendre vos séjours encore plus agréables. Au plaisir !

  • Avatar Mik.v
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 03:29

    Pas cher mais pas d'ascenseur, sommier avec des lattes manquantes, moquette pas très propre, volets cassés. Prévoir 10€ pour la taxe de séjour en sus. Personnel accueillant et de bon conseil. Parking gratuit en bas de l'hôtel (donc parfois bruyant le matin).

  • Avatar linda.A
    1 / 5
    Le 26/09/2016 à 19:29

    Studio sale en particulier la salle de bain : tâches au mur et cabine de douche en piteux état. Elle ne se ferme pas et est complètement sale. Grand besoin de rénovation aussi bien à l intérieur qu'à l'extérieur. La façade de l'hôtel ne donne pas du tout envie de rentrer dedans et l'intérieur du coup n'améliore pas les choses... Petit déjeuner correct mais reste cher et pas d'accès internet gratuit alors qu'aujourd'hui tous les établissements ou la grande majorité des établissements le propose. Personnellement je n'y retournerais pas. Seul point positif : le personnel accueillant.

  • Avatar Annick.a
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:01

    Très très déçue !! C'est inadmissible ! Nous avions réservé deux appartements pour des vacances pour 3 jours, dans un lieu en plein travaux de rénovation avec échafaudages, odeurs de peintures et musiques des ouvriers sans oublier les urinoirs de ceux-ci sous notre fenêtre !! De plus à l'intérieur des chambres c'était très vétuste, sale et la salle de bain remplie de moisissures. Je ne comprends pas pourquoi on laisse les gens réserver dans de telles conditions ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.. Les conditions décrites dans votre avis sont inhabituelles chez nous et comme vous le soulignez, cela est dû aux travaux qui se font actuellement sur la façade. Sachez que des travaux sont également prévus pour 2020 pour rénover l'intérieur de l'Hôtel afin de garantir une meilleure expérience lors de votre prochain passage chez nous. Merci d'avoir fait un retour sur votre expérience et nous espérons vous apporter satisfaction lors de votre prochain passage chez nous. A très bientôt !

  • Avatar Sonia.e
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 13:41

    les chambres ainsi que les salles de bain sont vétustes , l'entretien n'est pas satisfaisant . Certaines chambres sont imprégnées d'odeur de tabac. Seul point positif la parking gratuit et la localisation proche de l'université .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.. Néanmoins votre retour nous est précieux et faisons notre possible pour vous garantir une meilleure expérience à chacun de vos passages dans nos hôtels/résidences Terres de France. Nous vous remercions donc pour le temps que vous avez pris pour nous partager votre avis. En espérant vous revoir parmi nous ! A très vite !

  • Avatar Jean-Marc.�
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 14:59

    Chambre équipée d'une double plaque électrique coin repas qui ne fonctionne pas. Lit 140x190 de taille inadaptée pour un couple moderne. Sinon c'est propre. Prix un peu élevé en rapport de ce que j'ai remarqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous permettons de préciser que les lits sont de taille standards et que jusqu'ici aucun de nos locataires en ont été déçu. Bien à vous

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 08:26

    De belle photo pour tromper le client, appartement en très mauvais état, moisissures dans la salle de bain et toilette. Mais ce n’est pas le pire, je me suis fais voler mon pc dans ma chambre qui était fermé à clé, le personnels de mauvaise fois m’a répété que c’était impossible et n’a rien voulu savoir. La direction n’a jamais chercher à prendre contact n’y même s’excuser. Séjour inoubliable, je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu dans notre hôtel et nous comprenons que vous ne sortiez pas satisfait de ce séjour. Néanmoins, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le séjour. Chaque retour sera bénéfique pour vos prochains séjour parmi nous. En espérant vous revoir dans nos hôtel/résidences Terres de France. A très bientôt !

  • Avatar spirit.f
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:04

    Week-end a oublier très mauvaise expérience dans cette établissement de la literie au ménage c est déplorable Le ménage et vraiment très mal fait mais le pire restera l odeur de la chambre 405 ! A éviter! En revanche le Personnel de la réception tres sympa ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Spirit, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour ces désagréments. Soyez certain que nous allons régler le problème en interne. Nous espérons que vous continuerez malgré tout l'aventure avec Terres de France. Belle journée. (Translated by Google) Hello Spirit, We thank you for your message and we are sorry for these inconveniences. Be certain that we will solve the problem internally. We hope that you will continue despite all the adventure with Terres de France. Beautiful day.

  • Avatar Morgane.r
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:40

    Chambre avec décorations simple, propre. Est laissé à disposition des poêles, casseroles.. etc. Bon petit-déjeuner, très bien insonorisé!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, on espère vous revoir très bientôt !

  • Avatar Aurélien.e
    3 / 5
    Le 03/02/2018 à 20:39

    Petite chambre, sans ascenseur mais parking gratuit au pied de l'appart'city très pratique, la moquette et le lino sont tachés. L'état du velux est vraiment limite, de plus les gouttières sont percées, ce qui produit un bruit désagréable de compte-goutte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour. Concernant l'état des chambres, des rénovations sont prévues pour 2020 afin de moderniser l'hôtel et vous garantir la meilleure expérience possible. En espérant vous revoir parmi nous ! A très vite !

  • Avatar Claudine.a
    2 / 5
    Le 23/05/2018 à 20:38

    Logement très ancien, pas propre... Moquette très sale, mal odorante, salle de bains et WC en mauvais état.... À rénover entièrement. Personnel très aimable et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous sommes désolés que les locaux n'ont pu vous satisfaire autant que notre personnel sur place.. A titre d'information, des rénovations se font actuellement pour la façade de l'hôtel et bientôt (2020) pour les chambres également. En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Sonia.y
    1 / 5
    Le 13/10/2017 à 20:12

    a mon arrive apres 21h30 pas de réceptionniste . je rentre dans ma chambre et la surprise pas de lumieres!!! aucun fonctionnz sauf dans la salle de bain. une odeur bizarre dans la chambre bref vraimrnt pas bien installe

  • Avatar Emilie.A
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:42

    Accueil agréable, mais chambre et salle de bain vraiment à rénover.... c'est dommage (fuite aux sanitaires, portes de douche cassée...), cela laisse perplexe sur l'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre expérience. Chaque retour est précieux et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services en conséquences. Merci encore et, nous l'espérons, à très bientôt !

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 20:55

    Même si c’est un hôtel vétuste vous pourriez par respect pour vos clients nettoyer vos moquettes avec une shampouineuse!!!!! Est ce insurmontable? Votre hôtel est répugnant vraiment!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de voir que notre résidence n'aient pu répondre à tous vos besoins. Cependant, nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour. Nous en tiendrons compte pour vous garantir une meilleure expérience lors de vos passages futur dans nos hôtels/résidences Terres de France. En espérant vous revoir parmi nous! A bientôt !

  • Avatar Adrien.E
    2 / 5
    Le 02/03/2017 à 09:17

    Calme, parking disponible et gratuit. Salle de bain de propreté limite, lit petit et dur. Chambre globalement assez vétuste.

  • Avatar Erwan.a
    1 / 5
    Le 18/04/2016 à 14:25

    La literie est de qualité médiocre. Les couloirs sentent la friture. Les équipements sont plutôt vétustes. Pour le reste c'est acceptable.

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 18:47

    Bon rapport qualité prix. 47€ donc pas de standing mais accueil chaleureux et chambres propres et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que tout ce soit bien passé dans nos locaux. Nous espérons vous revoir parmi nous ! A bientôt !

  • Avatar Maryse.e
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 06:50

    Personnel à la réception professionnel et très agréable Studio sobre mais super rapport qualité prix Très bien situé et proche des petits commerces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement ! A très vite !

  • Avatar Lydie.e
    5 / 5
    Le 11/07/2015 à 21:28

    Très bien accueilli studio très agréable, seul bémol pas d'ascenseur . Si pb de mobilité demander le rez de jardin.

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 21:30

    Très bien et le personnel très agréable et d une belle gentillesse. Et très bien entretenue. Et en plus très reposant comme hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre expérience. En espérant vous revoir parmi nous dans nos résidences/hôtels Terres de France. A très bientôt !

  • Avatar michel.i
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 08:16

    Bonne literie et bon petit déjeuner , personnel serviable et sympathique , très bon qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre expérience. En espérant vous revoir parmi nous dans nos résidences/hôtels Terres de France. A très bientôt !

  • Avatar thomas.r
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 12:26

    Super rapport qualité/prix avec petit dej varié et copieux, accueil très chaleureux

  • Avatar jean.v
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:16

    Très bonne accueil chaleureux a 10 minutes du centre a pied et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Yves, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement ! A très vite !

  • Avatar Jérôme.a
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 16:45

    Pas très accueillant. Pas très propre. ça sera mieux ailleurs. ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée.. Sachez que nous sommes actuellement en train de rénover l'intérieur des locaux pour 2020. Nous vous remercions de partager votre avis et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services pour vos futurs passages chez nous. En espérant vous revoir dans nos hôtels/résidences Terres de France. A bientôt.

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 19/04/2018 à 09:03

    Bon rapport qualité prix, dommage d'utiliser encore des plaques électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir de votre temps pour nous laisser un avis. Sachez que des rénovations se feront bientôt pour 2020 pour les chambres. En espérant vous revoir d'ici là ! A très bientôt !

  • Avatar Gus.e
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 19:13

    Accueil sympathique, chambre parfaite. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gus, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous ! En espérant vous revoir dans nos hôtels/résidences Terres de France. A très bientôt !

  • Avatar Marcelle.O
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 10:06

    Trésorier bien situé. Calme.Trés bon acueil

  • Avatar Bertrand.l
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:36

    Très bon accueil appartement très prope !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement ! A très vite !

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 10:43

    Hôtel calme et l'accueil est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement ! A très vite !

  • Avatar Lilia.E
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 23:01

    Excellent accueil, calme et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilia, Merci d'avoir de votre temps pour partager votre ressenti sur votre séjour chez nous. En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Jo.Z
    4 / 5
    Le 19/08/2016 à 00:30

    Chambre moderne . Appart hôtel de qualité

  • Avatar Mboving.r
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 16:42

    Les chambres sont jolies et paisibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fredy, Merci pour le temps que vous avez consacré pour partager et noter votre expérience chez nous. En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Gwénaël.E
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 10:32

    Calme, propre, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwénaël, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement ! A très vite !

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:07

    Pas de soucis très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement ! A très vite !

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 03/03/2017 à 03:15

    Belle apparemment fonctionnel à un prix abordable !

  • Avatar Yannick.E
    5 / 5
    Le 31/01/2014 à 10:22

    Très convivial. Au top !

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 12:17

    Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 20:25

    Moyen.. A rafraîchir sérieusement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour 2020 afin de moderniser notre hôtel et ses chambres notamment. En espérant vous revoir d'ici là ! A bientôt.

  • Avatar alain.a
    2 / 5
    Le 28/06/2018 à 14:59

    appart sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre passage chez nous. Sachez que le problème vient surtout de la vétusté de l'Hotel. Par rapport à ce problème, des travaux de rénovation des chambres seront mis en place pour 2020 . Nous espérons vous revoir parmi nous et ainsi vous garantir une meilleure expérience ! A très bientôt.

  • Avatar Pierre-Henry.E
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:56

    Super séjour, acceuil chaleureux et chambre pas cher mais propre et satisfaisante, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message Monsieur Bernard Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!

  • Avatar C.l
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:08

    (Traduit par Google) Personnel agréable, chambres propres, bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix (Avis d'origine) Nettes Personal, saubere Zimmer, gutes Frühstück. Preis- Leistung super

  • Avatar carlo.e
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 15:42

    (Traduit par Google) Les chambres sont vieilles et ont besoin d’une rénovation qui, pour le moment, sont gérées par les gérants sur la façade et sur le toit. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour répondre aux demandes des clients. Ne faites pas confiance aux photos publiées sur Booking, ne reflétez même pas la réalité à distance. L'emplacement de la résidence (à cause de cela, c'est) n'est pas mal. Il n'y a pas de service ni la rénovation / nettoyage des chambres, il est donc un supplément si vous faites le nettoyage pièce (base) au moment du départ. Encore une fois, les filles à la réception font de leur mieux, mais l'odeur de la nourriture dans les couloirs est maladroit, le mobilier est vétuste, salles de bains doivent exploser et reconstruire. J'ai oublié, seulement en Grande-Bretagne, il est nécessaire, mais il n'y a pas de climatisation, ni ventilateur dans la salle de bain, ni une hotte au-dessus de la salle de cuisson (nous n'avons pas utilisé, mais je vous assure que les voisins l'ont fait , avec des résultats embarrassants pour les couloirs). (Avis d'origine) Le stanze sono vecchie e hanno bisogno di una ristrutturazione, che al momento i gestori stanno operando sulla facciata e sul tetto. Il personale è molto gentile e fa quel che può per assecondare le richieste dei clienti. Non fidatevi delle foto pubblicate su Booking, non rispecchiano nemmeno lontanamente la realtà. La posizione del residence (perché di questo si tratta), non è male. Non è previsto il servizio nè il rifacimento/pulizia delle stanze, anzi è applicato un supplemento se non si effettuano le pulizie (di base) della stanza al check out. Ribadisco, le ragazze alla reception ce la mettono tutta, ma l’odore di cibo nei corridoi è imbarazzante, il mobilio è fatiscente, i bagni sono da far esplodere e ricostruire. Dimenticavo, non che in Bretagna ce ne sia bisogno, ma non c’è l’aria condizionata, nè un ventilatore in bagno, nè una cappa sopra la cucina della camera (non l’abbiamo usata, ma vi assicuro che i vicini lo facevano, con risultati imbarazzanti per i corridoi).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Carlo, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci, merci de partager votre opinion après votre visite chez nous. S'il vous plaît noter que les chambres intérieures et l'hôtel seront rénovés pour 2020. D'ici là, nous espérons vous voir parmi nos résidences / hôtel de Terres France. À bientôt. (Avis d'origine) Ciao Carlo, Ci scusiamo per l'inconveniente. Grazie, vi ringraziamo per aver condiviso la vostra opinione dopo la vostra visita con noi. Si prega di notare che gli interni e le camere dell'hotel saranno rinnovati per il 2020. Fino ad allora, speriamo di rivederti tra le nostre residenze / hotel Terres de France. A presto.

  • Avatar Anna.
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 11:59

    (Traduit par Google) Du côté des pros: le personnel poli a lui-même appelé à l'avance pour connaître l'heure d'arrivée et donner un code d'accès en cas d'arrivée tardive. Très bien situé près du centre, quartier calme. La chambre est propre Parmi les inconvénients: pièce mal chauffée (vie dure - allumer le radiateur dans la salle de bain et laisser la porte ouverte, la pièce est donc beaucoup plus chaude), il n’y avait pas de sèche-cheveux, bien que cela soit indiqué dans la description. Eh bien, en général, l'hôtel posharpannaya. (Avis d'origine) Из плюсов: вежливый персонал, сами заранее позвонили узнать время заезда, чтобы дать код доступа, если приедем поздно. Удобное расположение недалеко от центра, тихий район. Номер чистый. Из минусов: плохо обогревалась комната ( лайфхак - включить обогреватель в ванной и оставить открытой дверь, так в комнате гораздо теплее), не было фена, хотя он был заявлен в описании. Ну и в целом гостиница пошарпанная.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt! A bientôt! (Avis d'origine) Здравствуйте, спасибо, что нашли время, чтобы оставить заметку и мнение о вашем опыте. Мы надеемся увидеть вас снова в ближайшее время! До скорой встречи!

  • Avatar Gabriele.g
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 22:34

    (Traduit par Google) Hôtel assez proche de la rue principale du centre. En voiture environ moins de 5 minutes. Chambres propres et bien rangées. Il y a des serviettes et une kitchenette complète avec vaisselle, casseroles, etc. Le mobilier n'est peut-être pas le plus moderne, mais cet hébergement est parfait pour quelques jours à Brest. (Avis d'origine) Hotel abbastanza vicino alla via principale del centro. In macchina circa a meno di 5 minuti. Camere pulite e in ordine. Sono presenti asciugamani e cucinino completo con piatti pentole ecc. Forse il mobilio non é dei più moderni ma per qualche giorno a Brest questo alloggio va più che bene.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Gabriele, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un avis sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt! À bientôt! (Avis d'origine) Ciao Gabriele, grazie per aver dedicato del tempo a lasciare una nota e un parere sulla tua esperienza. Speriamo di rivederti presto! A presto!

  • Avatar maurizio.a
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 21:06

    (Traduit par Google) Total des ordures ... moquette sale, salles de bain en ruine, salle de bain ... restons fan cassé ... imaginez !!! Le pire couloir des chambres ... On aurait dit un hôtel à l'heure (Avis d'origine) Una schifezza totale.. moquette lurida camere fatiscenti, bagno....lasciamo stare ventola rotta... immaginate !!! Il corridoio peggio Delle camere... Sembrava un albergo a ore

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Maurizio, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion après votre visite avec nous. Veuillez noter que les intérieurs et les chambres de l'hôtel seront rénovés d'ici 2020. En attendant, nous espérons vous revoir parmi nos résidences / hôtels des Terres de France. À bientôt. (Avis d'origine) Ciao Maurizio, Ci scusiamo per l'inconveniente. Grazie, vi ringraziamo per aver condiviso la vostra opinione dopo la vostra visita con noi. Si prega di notare che gli interni e le camere dell'hotel saranno rinnovati per il 2020. Fino ad allora, speriamo di rivederti tra le nostre residenze / hotel Terres de France. A presto.

  • Avatar william.m
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 04:52

    (Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool

  • Avatar Pawel.o
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 16:11

    (Traduit par Google) Malheureusement..... (Avis d'origine) Helaas.....

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:30
Mardi 09:00–19:30
Mercredi 09:00–19:30
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 09:00–19:30
Samedi 09:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Clos Du Pontic

    (100 Avis)

    Cet hotel manque de charme, mais l'accueil et la propreté sont au rendez vous...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    C'est pas la première fois que je viens, j'aime le fonctionnement de réservation. C'est top et j'étais avec mon ami et mon chien...

  • Latest Listing

    Brit Hotel de L' Océan

    (99 Avis)

    Petit mais bon emplacement, et mer enlacée. Belle oasis de bien-être. ...

  • Latest Listing

    Au Roi Gradlon

    (99 Avis)

    Très bons petits plats cuisinés avec amour et vue imprenable sur la baie d'Audierne. Accueil impeccable !...

  • Latest Listing

    Location les hortensias Pleyben

    (5 Avis)

    Très sympa...

  • Latest Listing

    HOTEL DE LA PRESQU ILE

    (4 Avis)

    Très bon accueil. Personnel très agréable....

📅 Vérifier la disponibilité