HÔTEL NOVOTEL CAEN CÔTE DE NACRE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HÔTEL NOVOTEL CAEN CÔTE DE NACRE Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HÔTEL NOVOTEL CAEN CÔTE DE NACRE à Caen

Établissement contemporain proposant restaurant avec terrasse, bar et piscine extérieure. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:00

    Parfait. Je recommande vivement cet établissement. Accueil parfait, sympathique et convivial. Petit déjeuner au top avec une équipe dynamique, efficace et qui travail visiblement dans la bonne humeur se qui nous permet de passer un très bon moment dès le matin. Accueil de notre chien en prime dans de bonne condition. Les chambres sont agréables, propres et confortables. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie IAD ZANNIER, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire! Vous étiez également une famille très sympathique et cela facilite grandement notre travail! Je suis ravi d'avoir contribué à votre satisfaction au départ, sachez que le message à été passé à mes collègues du petit déjeuner qui ont passé un week-end de l'ascension intensif et toujours dans la bonne humeur comme vous avez pu le constater! N'hésitez pas à revenir profiter de la piscine chauffée à 28°C lors d'un prochain séjour en Normandie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:10

    Bon séjour (quatre jours, trois nuits) en pension complète au mois de mars 2022. Chambres spacieuses, propreté irréprochable, personnel très aimable et professionnel. Restauration de bonne qualité, excellent service. Néanmoins la carte varie peu d’un jour à l’autre. Globalement très satisfait. Le seul point négatif est l’emplacement de l’hôtel à proximité du périphérique, face au CHU (bruit des hélicoptères). Le quartier est très routier et sans aucun charme. Un parking est à disposition à l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Dubosc, Merci pour votre commentaire. Vous semblez globalement satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis! Effectivement le restaurant est ouvert tous les soirs de 19h à 21h30 avec une carte locale avec des produits frais élaborée par le chef et son équipe. Sachez que toutes nos chambres ici font 24m² avec toilettes et salle de bain séparées. Je note votre remarque sur l'accueil et le service, je ne manquerai pas de passer le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:20

    Un avons passé un excellent séjour dans la région, l'hôtel offre de très belles prestations, des chambres très propres et soignée. Le restaurant offre une carte de très bonne qualité, félicitations au chef et son équipe. Le personnel de l'accueil est irréprochable, toujours souriant et bienveillant. Un merci particulier pour Josselin pour son professionnalisme et également à Eugénie pour sa gentillesse son dévouement, un jolie rayon de soleil à l'accueil. Je recommande vivement cet hôtel et un grand merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Piquet, Merci pour votre aimable commentaire! J'ai passé le message à Jocelyn et Eugénie, ils sont très ravis de vous lire! Vous étiez également des clients très sympathiques, ce qui a grandement facilité notre travail! Votre commentaire est tellement complet que je n'ai rien à ajouter mis à part la piscine chauffée à 28°C toute la saison, avec ces belles météo c'est très agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:36

    Accueil agréable, hôtel propre et bien tenu. Literie au top et SdB fonctionnelle. Vue bien dégagée sur la plage comme attendu. Comme partout, chambres un peu trop chauffées (demander alors à l'avance de couper le chauffage). Les repas sur place sont corrects. 2 formules petit-déjeûner, ça c'est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Lehmann, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Dommage pour la note de 3/5 étant donné que vous semblez satisfait de votre séjour! Tous nos matelas sont à mémoire de forme, ce qui assure un confort optimal pour nos clients. Je pense que par la vue sur la plage vous vouliez dire la piscine et le jardin ? Effectivement nous avons, autre que le buffet de petit déjeuner, un formule city breakfast, plus légère pour nos clients qui mangent moins le matin à demander au niveau du bar. En espérant vous revoir très bientôt dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Constance.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:49

    Réservation faite au dernier moment mais très bien accueilli. Chambre très propre . Seul petit "bémol" le petit déjeuner a 18 euros par personne me paraît un peu cher mais sinon tout est très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Constance Lebouc, Merci pour votre aimable commentaire! C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction! La réception est ouverte 24h/24h et toute l'équipe en chambre travaille dur pour fournir à nos clients une prestation 4 étoiles. Sachez que nous avons une offre à 9€ au petit déjeuner à demander au bar plus légère pour nos clients qui mangent moins le matin! En espérant vous revoir parmis nous pour un futur séjour dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar cyrine.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:12

    Séjours avec mon mari , ma mère et mon bébé de 2 mois très agréable ! Le personnel de l'hôtel est très aimable et gentil. Petit dejeuner au top. Chambre au top . Très satisfaite du séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cyrine ernandes, Merci pour votre aimable commentaire. Chez Novotel l'accueil des familles est une priorité et c'est toujours agréable de voir tous nos efforts récompensés par votre satisfaction. Sachez que désormais la piscine est ouverte tous les jours de 10h à 21h pour le bonheur des plus jeunes comme des plus grands! En espérant vous revoir très bientôt dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Drine.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:28

    Super week end de l'ascension passé dans cet hôtel. L'équipe, l'accueil, les prestations.la piscine chauffée à 28°, sécurisée, nos enfants ont adorés bien qu'il fasse 19° a l'extérieur.barbecue le soir même organisé par l'hôtel, nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner continental varié et copieux, mention spéciale pour les yaourts. L'hôtel est proche du tramway. Caen est une très belle ville, bien animée.

  • Avatar Felix.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 13:17

    Cela fait plusieurs années que je me rends dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçu. Les chambres, le personnel, le restaurant, tout est au top ! Je recommande et continuerai d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Felix Basset, Un grand merci pour votre aimable commentaire. En effet vous faites parti de nos clients les plus fidèles et c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Prochainement vous aller pouvoir profiter de la piscine chauffée à 28°C en espérant les mêmes journées que ces derniers jours et ce beau soleil! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar A..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Je recommande ce Novotel pour les raisons suivante proximité du boulevard circulaire en arrivant sur Caen - proximité du centre ville et pour les touristes proximité des plages du débarquement environ 20 minutes Maintenant concernant l'hotel rien à redire personnel accueillant, disponible, étant handicapé la chambre, équipée, spacieuse et à proximité de la réception ce n'est donc pas le parcours du combattant pour accéder - petit déjeuner à la hauteur de l'établissement

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:07

    L'hôtel est dans une zone pas hyper accueillante vraiment à l'écart. Voiture obligatoire. Les chambres sont correcte mais sans fun; comme un Novotel pas tout jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas P, Merci pour votre commentaire. Navré de ne pas avoir su dépasser vos multiples exigences lors de votre séjour. Effectivement nous sommes un peu excentré du centre ville mais cependant avec un grand parking privé et un accès rapide aux différents axes routiers (Paris, Rennes, Plages du débarquement...) Sachez que l'établissement a été entièrement rénové entre 2016 et 2017. N'hésitez pas à revenir début avril avec l'ouverture de la piscine chauffée à 28°C. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Franck.O
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 05:29

    Accueil sympa. Pas de surclassement malgré mon statut accor.( mais pas bien grave) . Par contre oreiller avec des taches , salle de bain avec des cheveux pas digne d un Novotel. J'espère que ces problèmes ne seront que ponctuels

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Bousquet, Navré de ne pas avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour. Effectivement un évènement prenait toutes nos chambres supérieures et donc nous n'avions pas la disponibilité pour vous surclasser. Navré cependant pour les désagréments rencontrés au niveau du ménage, j'en ferais part directement au service concerné. Sachez que la réception est ouverte 24h/24h, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous en parler directement, je suis certain que nous aurions pu trouver une solution afin d'améliorer votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en regagnant votre confiance. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Pierre-Emmanuel.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:34

    Bien placé, 5mn en voiture du centre de Caen. Parking disponible et gratuit Personnel aimable et réactif Bon petit déjeuner et assez complet en terme de choix. Il ne manque rien et tout est rempli en permanence. La.chambre est propre même si un peu vieillote, mais ce sont les standards Novotel en attendant les nouvelles. Jolie piscine en extérieur (fermée pour la saison d'hiver) Manque juste la mise à disposition d'une prise de charge pour les véhicules électriques. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Emmanuel N, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Effectivement nous sommes situés proches des grands axes et du centre ville avec notre parking gratuit qui est un avantage! En espérant vous recevoir très bientôt dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Adi.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:15

    Accessible, propre, les chambres un peu chères, en comparaison, parking gratuit et grand

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adi Zago, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toutes nos chambres font 24m² avec toilettes et salle de bain séparées pour plus de confort. Notre piscine chauffée est également un avantage durant l'été. N'hésitez pas à venir profiter de notre restaurant ouvert tous les soirs de 19h à 21h30 avec une carte locale et faite maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Nima.r
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:23

    Nous avons séjourné au Novotel de Caen, le personnel est très agréable et vraiment disponible sur les demandes que nous avons pu faire. Chambre propre, fonctionnelles et parking disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nima Traore, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! Vous étiez également des clients très sympathique, ce qui nous a grandement facilité notre travail! N'hésitez pas à revenir dans notre établissement courant avril avec la piscine chauffée à 28°C très agréable en cas de soleil! Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour une semaine professionnelle ou personnelle dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Jerome..
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:47

    Hôtel bien situé, à proximité d'une station de tramway. Personnel très accueillant et aimable. Chambre spacieuse et lit très confortable. Plats du restaurant de très bonne qualité et copieux. Buffet du petit-déjeuner parfait pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome D, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet la station COPERNIC situé à 100 mètres de l'hôtel permet un accès facile et rapide au centre ville, sachez également que nous sommes à 15 minutes en voiture de la première plage du débarquement. Nous disposons aussi d'un parking gratuit pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement pour une future visite de notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Newick.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 14:52

    Très content de notre séjour. Personnel très accueillant et agréable. Et Très agréablement surpris par la cuisine, nous avons très très bien dîner !! Merci au Chef !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Newick Lezoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la prestation fournie lors de votre séjour. Ravi de constater que l'accueil à su répondre à vos attentes. Je passe le message au chef et son équipe qui travaille dur tous les jours pour satisfaire les demandes de nos clients et changer l'ardoise tous les jours! En espérant vous revoir très bientôt lors d'un futur séjour. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:31

    Le personnel est charmant, à l'écoute. Propreté irréprochable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La literie de très bonne qualité et le calme nous ont permis de passer une excellente nuit, appréciable après plusieurs de route. Le petit déjeuner, très varié et copieux, a fait le bonheur de toute la famille. Nous recommandons sans réserve cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'intérêt que vous avez pu porter à l'écriture d'un commentaire aussi positif sur notre établissement. En effet chacun des membres de l'établissement fait chaque jour de son mieux, afin de transmettre la passion de son métier, c'est pourquoi chaque détail est soigné pour vous. En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt. Pierre, La réception.

  • Avatar Lise.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:55

    Excellent! Près de l'aéroport et à environ 30min des plages du débarquement, très bel hôtel normand.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lise, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire avec toute l'équipe! Vous étiez également une cliente très sympathique! Effectivement nous sommes situés proches des grands axes (Paris, Rennes, plages du débarquement..) avec notre parking sécurisé, nous sommes idéalement placés pour un séjour en Normandie! Au plaisir de vous accueillir de nouveau et peut être prochainement avec l'ouverture de notre piscine chauffée à 28°C. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Carrera.a
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:32

    En 2022, l’hôtel ne propose pas de borne de recharge pour véhicule électrique. Un client de perdu 👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carrera Targa, Navré de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour. Quel dommage de noter une prestation hôtelière sur la borne de recharge électrique, que nous n'avons effectivement pas, mais qui est en projet. Avez vous poser la question à la réception car si vous aviez l'adaptateur, nous aurions pu trouver une solution et vous brancher sur une de nos prises et donc charger votre voiture dans la nuit. N'hésitez pas à revenir profiter de notre restaurant ouvert tous les soirs et tous les midis sauf samedi et dimanche, également de notre piscine chauffée à 28°C. En espérant regagner votre confiance lors d'un futur séjour dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Guzette44.A
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:26

    Accueil très agréable, salle de restauration, petit déjeuner très agréable. Séjour en famille dans une chambre familiale. Chambre exiguë pour 4. Pas de chambres communicantes ce qui est vraiment dommage! Restauration simple mais bonne Petit déjeuner simple et efficace Nous avons regretté un respect léger des règles anti-covid : nos plats servis par erreur a une autre table et 15 minutes après, retrait des assiettes pour mes mettre sur notre table ! Très limite. Pas de contrôle de nettoyage des mains avant entrée dans la salle de petit déjeuner Piscine agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guzette44 RAY-DAR, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Vous semblez globalement satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis! Concernant les mesures covid, nous sommes labellisés ALL SAFE depuis maintenant plusieurs mois et nous faisons de notre mieux afin de faire respecter ces mesures. Cependant malheureusement 1 an et demi après le début de cette période difficile nous sommes toujours obligé de rappeler de porter son masque en intérieur, de se désinfecter les mains. Malheureusement à certains moments nous accueillons beaucoup de monde en même temps et peut être avons nous oublié de le préciser à un de nos clients et j'en suis navré. Sachez également que la piscine est ouverte tous les jours de 10h à 22h chauffée à 27°C. En espérant vous revoir très bientôt dans un meilleur contexte sanitaire. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Marie.E
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:56

    Accueil du personnel chaleureux, professionnel, et très attentif. Chambre très propre, spacieuse, et lit très confortable. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité. L’hôtel est très bien placé pour les déplacement en ville, et le parking est gratuit. Je recommande cet hôtel +++, et j'espère y séjourner à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie Fernandes, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! C'est avec grand plaisir que nous recevons tous vos compliments. Nous travaillons dur tous les jours pour satisfaire au mieux toutes les demandes de nos clients et voir notre travail récompensé par votre satisfaction nous pousse à donner le maximum tous les jours! N'hésitez pas à revenir aux alentours du 21 juin pour l'ouverture de la piscine. Sachez que dès à présent nous pouvons accueillir nos clients hébergés en salle du lundi au samedi de 19h à 21h. Au plaisir de vous recevoir très bientôt dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar johann.a
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:09

    Hôtel simple d'accès, vous pouvez demander à avoir vue sur la verdure et c'est très appréciable ! Personnel très accueillant et sympathique. Moi et ma femme sommes tombés sur un jeune homme très gentil et très professionnel. Nous sommes tombés ensuite sur deux jeunes femme très sympathique. Nous avions une remarque à faire sur la chambre, deux consommations gratuites nous ont été offertes. Nous avons passé un bon week-end ! Anne&Johann

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johann Massé, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction. Effectivement le jardin est un plus pour notre établissement. N'hésitez pas à revenir à partir du 09 juin pour la ré ouverture de la piscine et on l'espère des beaux jours! Je note votre remarque concernant l'accueil je passe le message à mes collègues. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:10

    Super séjour 👍tout le personnel est aimable serviable et très professionnel. Chambre très confortable et très propre. Le petit déjeuner est très complet le restaurant très bon. L hôtel est bien situé, pas loin de la station de tramway pour pouvoir visiter caen. Je recommande++++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christine Da costa, Nous vous remercions pour votre excellente note concernant la prestation fournie lors de votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire! Nous travaillons dur tous les jours afin de garantir à nos clients une prestation 4 étoiles et c'est toujours un réel plaisir de constater la satisfaction de nos clients! Sachez que le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et 19h à 21h30. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:05

    Nous avons eu la chance de pouvoir travailler pour cette enseigne pour l’installation de caméras de surveillance. Ce fut un bonheur de travailler avec eux ! Nous avons été très bien accueillis par le personnel. De plus l’établissement est très bien entretenu et moderne. Nous recommandons vivement ce lieu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Robillard, Un grand merci pour votre aimable commentaire! Nous ne manquerons pas de recommander votre société pour la qualité du travail effectué! Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Lila.h
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:51

    Hôtel décevant pour un 4 étoiles. Nous avions envie de sucré à notre arriver rien n'était possible, d'acheter selon le barman, avc une chambre à 113 euros toute petite. Et surtout le papier toilette même dans un première classe il a mieux. Très déçu pour un novotel 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lila Khadir, Navré de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour. Sachez que toutes nos chambres font 24m² le standard 4 étoiles est de 16m². Vous bénéficiez tout de même d'une chambre avec salle de bain et toilettes séparées, ce qui est d'autant plus confortable. Je peux cependant concevoir que lorsque les lits pour 4 personnes sont dépliés il y ai un sentiment d'étroitesse. Nous disposons d'une offre de restauration 24h/24h en dehors des horaires de restaurant avec quelques desserts, je suis désolé si nous ne vous l'avons pas proposé. En espérant tout de même vous revoir parmis nous lors d'un futur séjour en Normandie. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Christophe..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Hotel agréable, le restaurant, le coin bar, le calme et surtout le personnel sympa

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:12

    Hôtel bien situé à proximité de Caen, parking surveillé, accueil agréable et efficace, chambre spacieuse et confortable. Mais cerise sur le gâteau : restaurant incroyable, avec un cuisinier qui prépare des plats incroyables, goûteux issus de produits frais. Bref, un bon moment vécu. à l'occasion, n'hésitez pas à faire une halte bien méritée dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane MOURIER, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre entière satisfaction concernant la prestation proposée. Toute l'équipe donne son maximum tous les jours pour espérer satisfaire les attentes de nos clients! Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos espaces bar, restaurant et terrasse. En attendant le soleil, la piscine est ouverte tous les jours de 10h à 21h et chauffée à 27°C. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 10:21

    Excellent accueil et disponibilité client, règles sanitaires bien respectées, plateaux repas de très bonne qualité. Parfait par les temps qui courent.. on a presque le même plaisir qu'avant d'aller dans ce type d'hôtels. Félicitations à l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Daoulas, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur la prestation proposée lors de votre séjour. C'est toujours un réel plaisir de recevoir des retours positifs, notamment durant cette période compliquée. Nous travaillons dur tous les jours afin de satisfaire les demandes de nos clients et faire venir le chef du lundi au jeudi soir inclus pour préparer une ardoise faite maison cuisinée sur place était un souhait de nos clients que nous avons su entendre. Je passe le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Angélique..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    hotel et services en lien avec mes attentes. Aucun souci et très bon accueil

  • Avatar Aimer.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:08

    130 euros pour une nuit en plein mois d'août, ce n'est pas donné mais l'hôtel est quand même luxieux. Piscine sympa, chambre avec toilettes séparés et un lit king size, douche a l'italienne, sèche cheveux, grande TV, wifi. Très bien insonorisée. Le restaurant est bon et à des prix normaux, petit bémol sur le fait qu'on nous a servi l'apéritif en même temps que le plat. Personnel arrangeant puisque nous n'avions pas réservé de table pour dîner, qui nous a confectionné un cocktail qui n'était pas sur la carte... Vraiment super hôtel, on en gardera un bon souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aimer*, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous constatons votre entière satisfaction suite à la prestation fournie lors de votre séjour! Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe qui travaille dur tous les jours pour satisfaire toutes les demandes de nos clients. En cette période compliquée je suis certain que cela nous motivera à donner le meilleur de nous même. En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Louis.U
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:50

    Bon hôtel bonne chambre , avec piscine petit dej nickel avec bcp de choix , je recommande personnel poli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis Nugier, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! C'est toujours un réel plaisir de constater la satisfaction de nos clients. Nous ouvrons la piscine durant la période estivale chauffée à 27°C! Sachez que nous sommes ouvert toute l'année 24h/24h pour répondre aux exigences de nos clients! Je ne manquerai pas de passer le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Marion.L
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:14

    Commentaire de nos enfants : "j'adore, c'est pas possible qu'on reste seulement une nuit !" Piscine extérieure agréable (A noter si vous avez de très jeunes enfants : pas de patogeoire ni escaliers : on entre par une échelle et le bassin est divisé en 2 profondeurs), avec une terrasse et un jardin clos. Très bonne attention aux gestes barrière, à la fois avec bienveillance et exigeance. Hôtel agréablement lumineux. Plusieurs cafouillages de service au restaurant (lenteurs, erreur de plat, erreur d'addition). Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre avec un appareil projetant des points lumineux au plafond (+ cahiers de jeux pour les enfants sur les étoiles + chouettes crayons de couleurs), c'était magique et les enfants se sont très vite endormis. Baby-foot. En dehors de l'hypercentre-ville. Facile d'accès en transports en commun (tramway direct depuis la gare). Parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marion Clement, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Vous avez en effet bénéficié de la nouvelle animation de la chaine Novotel "dormez sous les étoiles". Nous sommes ravis que cette animation à su répondre à vos attentes ainsi qu'à vos enfants! Navré pour les désagréments rencontrés au restaurant, je ne manquerai pas de passer le message à mes collègues pour que des améliorations soient faites. Comme vous avez pu le constater la piscine est ouverte de 10h à 22h et chauffée à 27°C. En espérant vous revoir avec votre famille pour un futur séjour dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Hafida.e
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:47

    Le personnel est accueillant, aimable et très disponible. Restauration nickel. Attention dans la chambre, cela fait 3 ou 4 fois que je suis dans la chambre 319 et il y a encore la frite dans le coin du bureau par terre et le rideau est sale au niveau de la poignée de la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hafida Second, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravi de constater que la prestation a globalement satisfait vos demandes. Navré pour le désagrément rencontré dans la chambre, sachez que le problème est désormais résolu! Je note cependant votre satisfaction sur l'accueil et le restaurant. Le restaurant est désormais ouvert pour tous nos clients hébergés, le chef et son équipe ont hâte de vous préparer des plats fait maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et d'espérer décrocher la note maximale! Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Louiise.
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 22:41

    Très bon Hôtel ! Personnel accueillant, disponible et discret. Hôtel très bien situé que ce soit piur6aller dans le centre, visiter les plages du débarquement ou le memorial de Caen ! Parking gratuit, chambre très propre, assez grande avec des petits échantillon de gel douche, shampoing ! Très bon et copieux petit déjeuner (petit point "négatif" : son prix de 16€ par personne est assez élevé même si la qualité est au rendez-vous, l'addition monte vite. Mais sinon rien a redire ! Nous reviendrons volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louiise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis! Que dire de plus mis à part merci pour tous ces compliments sur notre établissement. Toute l'équipe travaille dur tous les jours pour satisfaire au mieux les demandes de nos clients et il est toujours très motivant de voir notre travail récompensé par votre satisfaction! N'hésitez pas à revenir parmi nous pour un futur séjour dans notre belle ville de CAEN. En espérant vous revoir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt! Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Freedom.l
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:08

    Hôtel propre, Personnels accueillants, Chambre propre Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freedom Almighty, Un grand merci pour votre aimable commentaire! Nous faisons au mieux avec toute l'équipe pour espérer dépasser les attentes de nos clients et c'est toujours très agréable de voir notre travail récompensé par votre satisfaction! Sachez que la réception est ouverte 24h/24h pour tous nos clients avec toujours un accueil personnalisé! Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:08

    Une équipe au top pour une arrivée et ce même en fin de soirée, les équipes présentes et au petits soins et rien de mieux qu’une piscine chauffée par ces temps là. Merci à vous pour ce merveilleux séjour, Hôtel à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Lemaignant, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est avec grand plaisir que nous constatons votre entière satisfaction! Effectivement, la météo n'est pas à notre avantage en ce moment cependant la piscine est belle et bien ouverte de 10 à 21h tous les jours chauffée à 27°C. La réception reste ouverte 24h/24h pour répondre à vos demandes. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar France.g
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:52

    Hôtel parfait mais restauration à améliorer... dîner entrée saumon très peu de citron 1/8e de quartier donc hyper fade....puis tartare de bœuf préparé pour un enfant de 8 ans quantité correcte mais assaisonnement laisse à désirer incroyable le manque de produits surtout aucun à votre disposition on me propose le sel et le poivre....je rêve....en 30 de Novotel première fois que je suis mécontente en ce qui concerne la restauration. Équipe jeune sympa mais pas formée à la restauration....déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Caen Côte de Nacre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cependant, nous regrettons votre déception face à la restauration de notre hôtel, nous ne manquerons pas de communiquer votre avis au service concerné. Néanmoins, avez-vous fait part de votre mécontentement auprès de notre équipe qui se serait efforcée de vous proposer le nécessaire afin de vous octroyer le meilleur repas possible ? Enfin, nous comprenons votre insatisfaction, mais soyez assurée que notre équipe restauration, malgré sa jeunesse, possède une réelle formation dans son domaine et le démontre chaque jour à notre clientèle. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marilyne - Réception 0231434200

  • Avatar Christine.R
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:02

    Houla!!!!.. Chambre chère pour ce que c'était. Moquette tachée, pas de lit king-size, vue... Sur le parking. Portes qui claquent, c'est à dire qu'à chaque fois qu'un client sort ou rentre la porte claque et on l'impression qu'à ce moment là elle pèse 200 kg tellement ça résonne.... Horrible.. Tout ça pour 150€ la nuit !!!! (mais c'était tout ce qu'il restait C pour ça qu'on est allés là....). A éviter. Par contre restau super et petit dej super aussi, ça rattrape....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christine Trucmuche, Navré de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour. Nous travaillons dur pour satisfaire les demandes de nos clients et je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas réussi à satisfaire vos attentes. Sachez que durant ces périodes de confinement, nos clients ont été forcés de diner dans leurs chambres et des tâches sont apparues, le message a été transmis à nos équipes pour que des améliorations soient faites. Les portes qui claquent sont une obligation dans les hôtels pour la sécurité des biens de nos clients, il s'agit d'un système de groom. Je note votre aimable remarque concernant le restaurant, je passe le message. En espérant regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar David.H
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:39

    Cette hôtel est un très bon choix pour un séjour d’affaire ou même familiale. Toute l’équipe a été merveilleuse au cours des 5 mois passé a leur côté, De plus le service restauration est parfait pour prendre un bon repas le soir sans sortir de l’hôtel tout en profitant d’un bon cocktail toujours rafraîchissant, qui vont me manquer, préparé avec soins par l’équipe. Le buffet du petit-déjeuner est également complet et varié, les chambres sont modernes, confortables et plaisantes pour y passer une bonne nuit. Les petits plus, un parking privé gratuit qui évite bien des soucis, ainsi qu’une piscine chauffée. J’ai toujours été très bien accueilli et reviendrai avec grand plaisir pour de prochaines séjours. Pour conclure, j’aimerais remercier Sarah,Yolène, Yoann, Jocelyn, Stéphane, Amélie, Christopher, Christophe, Doudou, Flo, Pauline, Éric ainsi que tout le reste de l’équipe pour ces très bons séjours passés à vos côtés

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Chaix Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de vos nombreux séjours dans notre établissement Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. De la part de toute l'équipe, je voudrais vous remercier pour votre gentillesse, je peux vous assurer que cela nous a facilité le travail. Nous voulions également vous remercier pour votre fidélité depuis mai 2020, la période étant assez compliquée il était toujours agréable d'avoir un échange avec vous. Nous vous souhaitons bon courage pour vos futurs déplacements et nous serons toujours ravis de vous recevoir à nouveau. Bon courage pour votre voyage à Taiwan, et à bientôt dans notre belle ville de Caen. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar chris.
    3 / 5
    Le 26/12/2018 à 12:42

    Bâtiment qui doit dater de quelques années... seuls le hall d'accueil et la salle de restauration sont au goût du jour. La chambre classique que nous avons occupée paraît marquée par les années malgré le coup de peinture... Insonorisation moyenne, très certainement due à la conception ancienne du bâtiment... Bouton poussoir dans le mur pour déclencher la chasse d'eau, d'un autre temps. .. Et papier toilette simple épaisseur, peut être par soucis d'économie, au détriment du "confort"... L'hôtel est facile d'accès car proche du périphérique, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient.. Parking fermé la nuit et accessible en faisant un appel à la borne située devant la grille, quelle que soit l'heure. Nous y avons pris le petit déjeuner, qu'il est possible de prendre jusqu'à 10h30. Plutôt assez complet et varié, nous avons apprécié. Le personnel est agréable et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris , Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire votre commentaire à la suite de votre séjour. Nous notons vos remarques , celles ci sont importantes pour nous. Je ferais part à notre personnel que sont investissement professionnel n'est pas vain. En vous souhaitant une belle année ! Cordialement,

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:54

    Personnel souriant et aimable, lieux propre et chaleureux. Nous avons apprécié la piscine. Dommage de devoir attendre 45 minutes pour avoir notre chambre. La chambre est propre mais mal organisée (sèche serviette dans la douche, pas de poubelle dans les toilettes, espace vestiaire mal conçu). Pour moi les prestations ne sont pas en rapport avec le prix élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Anne Laure Grymonprez, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. Navré d'apprendre que la prestation proposée lors de votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes. Je suis désolé pour l'attente pour avoir la chambre, malheureusement nous étions complet la veille de votre venue, mes collègues femmes de chambre avaient donc 126 chambres à refaire, lors d'un futur séjour n'hésitez pas à prévenir de votre heure d'arrivée pour que nous puissions nous organiser plus facilement et éviter l'attente. Concernant la chambre je ne peux malheureusement pas faire grand chose de mon coté, si vous souhaitez nous avons 3 types de chambres peut être choisir un autre type de chambre lors d'un futur séjour ? En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

  • Avatar Pasquelin.h
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:16

    Accueil téléphonique et sur place très agréable, bien situé par rapport à notre activité à Ouistram , chambre supérieur propre et spacieuse , parking gratuit si besoin je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pasquelin Thierry, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! C'est avec grand plaisir que nous recevons tous vos compliments. Effectivement Ouistreham est situé à moins de 20 minutes en voiture de l'hôtel, notre parking gratuit est aussi un plus pour notre établissement. Sachez que toutes nos chambres sont désinfectées avec un système de nettoyeur vapeur haute pression haute température. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Jef.
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:18

    Bonne literie chambre bien insonorisée et confortable. Petit déjeuner bien achalandé, du choix. Protocole covid bien respecté. Prix des chambres et petit déjeuner restent un peu élevé. En revanche déçu par le restaurant, le service pas du tout au rendez-vous, des serveurs qui errent et se melangent les pinceaux, vous devez redemander plusieurs fois les choses... bref 2h pour manger, viande pas bien cuite.... déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jef P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. Vous semblez globalement satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis! Je suis navré pour la prestation sur le diner, comme vous avez pu le constater, nous étions complets au moment de votre séjour ce qui entraîne un peu de longueur sur le service comme dans tout restaurant travaillant des produits "fait maison". Je ne manquerai cependant pas de partager votre avis avec le service restauration, je suis certain que cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Séverine.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:55

    Novotel en périphérie de la ville Chambres exigues et vétustes Petit déjeuner compieux Piscine extérieure

    Réponse du propriétaire :
    Cher Séverine Pougetoux, Nous vous remercions pour votre commentaire. Navré de ne pas avoir su répondre à toutes vos exigences. Sachez que toutes nos chambres font 24m² ce qui est la taille standard chez Novotel, toutes avec toilettes et salle de bain séparées. Je vous remercie pour votre bon avis concernant le petit déjeuner, nous mettons tout en œuvre afin de fournir à nos clients une prestation 4 étoiles et c'est toujours très agréable de voir notre travail récompensé par votre satisfaction! Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Aminata.i
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:49

    Nous avons séjourné en famille; que dire, le personnel très aimable, compétent et réactif, les règles d'hygiène et gestes barrière respectés et la chambre très propre! nos enfants ont bien profité de la piscine et le petit déjeuner fût un régal bref, nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aminata Diallo, Un grand merci pour votre élogieux commentaire concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. La bonne humeur et la gentillesse de toute votre famille nous ont facilité le travail! Je ne manquerai pas de partager votre aimable commentaire avec toute l'équipe, je suis certain qu'ils vous reconnaîtront! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:23

    Très bien situé pour la visite des plages du débarquement et de la région de Falaise. Bon lit, très propre, très bon petit déjeuner, on peut faire cuire son oeuf a sa guise avec petite poêle.On a aussi dîné et on a eu un très bon vin. Le repas était copieux et délicieux. Parking gratuit facile d' accès.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie Lucie Doyon, Un grand merci pour votre excellent commentaire concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre bon avis. Dans votre commentaire vous résumez toutes les valeurs importantes pour notre établissement "propreté" et "restauration" sont 2 parts importantes pour notre établissement, tous mes collègues au restaurant et en étages seront ravis de vous lire j'en suis sur! Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception

  • Avatar Jorge.
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:47

    Malgré la rénovation dont il a du bénéficier, l'hôtel reste vétuste et bruyant. A minuit, obligés de changer de chambre et ce matin réveillés à 8h par les bruits de pas et les voix qu'on entend. Dans la nouvelle chambre ce matin, pas de 2ème jeu de serviettes malgré la petite affichette sur la douche. Dans les 2 chambres, le gel douche dans la douche était quasiment vide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jorge Veloso, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. Navré que la prestation proposée lors de votre séjour n'ai pas correspondu à vos exigences. Ayant fait votre changement de chambre lors de votre séjour je suis surpris de votre commentaire. Concernant le bruit dans la chambre, après investigation avec l'équipe technique il s'agissait du transfo de la lampe au dessus du rideau, il s'agissait uniquement du refroidissement, le bruit s'est donc arrêté très rapidement. Concernant les serviettes le protocole sanitaire actuel nous conseille fortement de ne mettre qu'un seul jeu de serviettes par chambres, pour éviter les contacts. Au moment de votre changement de chambre je suis navré je n'ai pas pensé à vous donner un jeu supplémentaire, cependant nous en avions de disponibles à la réception à tout moment. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l'équipe pour essayer d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions sanitaires. Nous vous souhaitons une bonne journée et de bonnes vacances. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Aline.h
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 13:32

    Très bon accueil. Chambre très propre et rénovée. Surface confortable pour deux adultes et un enfance de trois ans. Dîner au restaurant de l'hôtel. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça dépanne bien. Le menu enfant est très copieux. Quant au petit déjeuner, le buffet est très bien fourni. Les baguettes étaient de qualité.

  • Avatar Anais.o
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:20

    Chambre propre et literie confortable, cependant, nous entendons la circulation et cela est désagréable. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Par contre, faut il arriver les derniers pour être servi en premier pour le repas du soir? Nous sommes arrivés les premiers et nous avons été servi en dernier alors que des personnes sont arrivés presque en dernier et eux parti avant nous. Le cuisinier avec la casquette a l'envers certainement de mauvais poil engueule les serveuses et serveurs car ça ne va pas assez vite, juste qu'à même claqué des portes, pas très professionnel tout ça.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jourdain , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si la qualité de service du restaurant n'est pas été à la hauteur cette fois ci , sachez que cette mésaventure ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Cordialement,

  • Avatar Arlette.u
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:56

    C était super très souriant ces petits jeunes et la literie la on en.parle pas on a adoré je voudrais trouvé les mêmes matelas et oreillers que du bonheur NOVOTEL

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arlette Aubertin, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! C'est avec grand plaisir que nous constatons votre entière satisfaction concernant l'accueil proposé lors de votre séjour! Nous donnons notre maximum pour satisfaire les demandes de nos clients et c'est toujours agréable de voir son travail récompensé par la satisfaction de nos clients! Tous nos matelas sont à mémoire de forme et quasiment neuf, c'est surement pour cela que vous les avez autant appréciés! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:00

    Un accueil super sympa ! La restauration est au top manquait plus que le soleil et on été sur un vendredi magnifique !! Bel établissement et je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume Halotel, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. En effet le soleil aurait pu vous permettre de profiter de la piscine désormais ouverte entre 09h et 21h. Egalement la terrasse ainsi que notre bar et restaurant sont actuellement ouvert pour vous accueillir. En espérant vous ré accueillir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Cedric.i
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:31

    Bel accueil. Beau buffet à déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric Willay, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Je note votre très bon commentaire sur l'accueil et le petit déjeuner! Je passe le message à toute l'équipe je suis certain que cela nous aidera avec la saison qui commence! Sachez que nous sommes ouverts 24h/24h pour tous nos clients. Le buffet de petit déjeuner quant à lui ouvre du lundi au vendredi de 06h30 à 09h30 et le week-end de 07h à 10h30 pour le plus grand plaisir de nos clients! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Mathieu.l
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:07

    Séjour parfait, belle chambre en face du jardin. Personnel restauration ou réception très professionnel et disponible. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu Olivier, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant la prestation proposée lors de votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes restés ouverts pendant toute cette période compliquée et nous sommes heureux de pouvoir ré accueillir nos clients dans nos espaces restaurant, bar et terrasse à nouveau ré ouvert. La piscine est elle ouverte tous les jours de 9h à 21h. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Benjamin.E
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:24

    Quasi parfait ! Accueil et services au top ! Le réceptionniste et la réceptionniste sont super cool et sympa ! Bon échange avec eux ! La chambre bien. Le restaurant est top et l'ambiance également ! On ma même proposer de faire mon petit déjeuner le matin à 5h du matin car je devais partir tôt ! Donc un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin Perrot, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Votre gentillesse nous a permis facilement d'échanger avec vous. Nous essayons d'adapter notre service à nos clients au maximum et c'est toujours un plaisir de voir que notre travail est récompensé par votre satisfaction générale. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l'équipe qui travaille ici tous les jours pour vous offrir une qualité de service irréprochable. De la part du réceptionniste, de la réceptionniste et de toute l'équipe, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur séjour dans notre établissement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

  • Avatar Xav.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 04:25

    Superbe calme reposant, personnel très sympa, bon restaurant, petit bémol pour la piscine un peu vieillotte mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xav Legrand, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Vous semblez globalement satisfait de la prestation fournie lors de votre séjour et nous en sommes ravis! Sachez que malgré la météo, la piscine est ouverte de 10h à 22h chauffée à 27°C tous les jours. Egalement le restaurant est lui ouvert tous les soirs avec une ardoise préparée par le chef et son équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Maxime.i
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 08:45

    Hôtel très sympas ! Les chambres sont chics et confortable. Le petit déjeuner est très fourni et ça vaut le coup si vous souhaitez vous péter le bide à la petit Jésus. Personnel très sympathique ! Petit bémol, la femme De ménage qui a volé mon verre à pinte que j'avais volé au bar du coin, pas sympas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr RIFAD, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, A bientôt

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:36

    Nous avons été pleinement satisfait par cet établissement, notre chambre était propre, le parking est inclus, appel par l’hôtel 48h avant notre arrivée pour confirmer nos souhaits (type de chambre, vue…) et super petit déjeuner. Nous le recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher JM, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis! C'est avec grand plaisir que nous constatons votre entière satisfaction concernant la prestation proposée. Nous désinfectons toutes nos chambres avec un système de nettoyeur vapeur haute pression afin de garantir une sécurité sanitaire supplémentaire. Nous reprenons peu à peu une vie normale avec la ré ouverture des espaces bar, restaurant et terrasse. De plus les beaux jours arrivent pour profiter de la piscine dans les semaines à venir. En espérant vous revoir très bientôt au Novotel de Caen Côte de Nacre. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Niko.k
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:03

    On a l'impression qu'il se trouve en périphérie de Caen, mais on est à 1/4h à pied du centre ville, du château et de l'artère piétonne commerçante. L'hôtel est vraiment bien, propre, confortable. Le petit déjeuner vaut vraiment le coup, complet salé ou sucré au choix. Pour terminer le personnel est au top, aimable, gentil, prévenant. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Niko okto, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est toujours un réel plaisir de recevoir des avis positifs, cela nous pousse à donner notre maximum tous les jours. Dans votre commentaire vous résumez toutes les valeurs importantes pour notre établissement. "Accueil", "propreté" et "confort" sont 3 mots que nous aimons entendre de la part de nos clients, cela nous sert de récompense pour tous les efforts fournis. Je ne manquerai pas de transmettre votre excellent commentaire à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour dans notre belle ville de CAEN, nous vous prions de croire Madame/ Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception

  • Avatar Pkm.5
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 09:09

    Hotel standard sans intérêt particulier Personnel du bar tout sourire très sympathique.....malheureusement étourdi et tête en l'air qui oublie 1 truc sur à plusieurs reprises mais franchement très sympathique. Petit dejeuner avec un personnel débutant et donc vite débordé. Tables non redressées buffet non réapprovisionné. Chambre standard (120)....Système de douche spécialement étudié pour provoquer des inondations.....Après chaque douche vous épongez....en période de canicule très sympa.....problème signalé.....aucune réaction.....signalé au départ de nouveau....pas plus réaction....

    Réponse du propriétaire :
    Cher PKM 75, Nous vous remercions pour ce commentaire sur GOOGLE , nous sommes désolés si le service n'a pas répondu à votre attente. Néanmoins nous apprécions la sympathie que vous avez souligner à notre égard. Je prends note de votre réclamation afin d'en informer au plus vite notre technicien, pour que le problème ne se reproduise plus .J'en ferais également de même au Responsable du Restaurant. Cordialement, Charlotte , Assistante Chef de réception.

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 22:05

    Un peu déçue par rapport à d'autres Novotel. La chambre est très confortable mais exigue. A 9h30, difficile de prendre un petit déjeuner : plus de tasses pour les boissons chaudes, les plats d'oeufs brouillés et de bacon restent désespérément vides. Par contre, le personnel est vraiment très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte , Nous vous remercions pour votre retour d'experience du Novotel de Caen. Nous sommes désolé si votre chambres vous aient donné l'air exiguës dans leur 24m2... L'heure du petit déjeuner se terminant à 9h30, cependant notre petit déjeuner en chambre est disponible jusqu'a midi :) et notre équipe serai ravie de répondre à vos demandes. ! Cordialement,

  • Avatar free.a
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:31

    Accueil froid. Pour le prix qu'ils demandent on s'est retrouvé dans une chambre non climatisée. On a du réclamer pour changer de chambre et être dans la partie climatisée de l'hôtel. On nous a mis dans une chambre en face de la salle d entretient/ménage, et sous celle du dessus ce qui nous a valu un bruit jusque très tard dans la nuit au dessus bruit de pas de choses claquees au sol, de frottement une horreur. Et quand on s'est finalement endormies. L'alarme de l'hôtel s'est déclenchée. Aucun geste commercial n'a été fait le lendemain. Piscine non chauffée extérieure. Seul point positif le petit déjeuner. A éviter absolument.

  • Avatar Edouard.
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 06:32

    Les chambres sont dans la norme Novotel. Cependant l'hôtel vient d'être refait. La salle à manger est accueillante et lumineuse. Les chambres sont propres même si le style fait un peu daté. Le personnel est toujours aussi sympathique et à l'écoute.

  • Avatar Samkharadze.u
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 01:54

    Très bon hôtel personnel très professionnel et sympathique, chambre très spacieuse avec des lits très confortable. Chambre très chaleureuse et tous accessoir nécessaire pour fair sa toilette ainsi qu’une bouilloire accompagné de plusieurs dosette pour ce faire dés café thé ainsi qu’un mini frigo ,Bref chambre plus que parfaite hôtel à conseiller vous ne ce serais pas déçu et raport/qualité prix plus que bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Samkharade, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire !Nous sommes ravis que nos équipes ont su faire de votre séjour une réussite !! En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement,

  • Avatar Mina.e
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:17

    Bof ! C est triste, insipide... La covid 19 est prétexte à un petit déjeuner en vaisselle carton, café infâme, lait tiède, viennoiserie à peine décongelée. Petit déjeuner qu il faut venir chercher au bar pour le déguster à 2 sur une table minuscule. Aucun effort... Même le tramway qui passe au pied de l hôtel est plus agréable...fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mina Melot, Navré d'apprendre que la prestation proposée n'a pas correspondu à vos attentes. Malgré le contexte sanitaire actuel nous essayons de faire au mieux afin de proposer une prestation 4 étoiles à nos clients. La fermeture des restaurants n'est pas de notre ressort, c'est pour cela que vous êtes obligés de consommer votre petit déjeuner en chambre et non dans notre salle de restaurant pourtant si accueillante d'habitude. Je pense cependant que nous fournissons les efforts nécessaire avec toute l'équipe afin de garantir une prestation de qualité. Nous sommes disponibles à la réception 24h/24h même durant cette période compliquée, étant présent au moment de votre départ je n'ai pas eu vent de la moindre insatisfaction de votre part? Nous aurions pu trouver des solutions afin d'améliorer votre séjour, en vous proposant un café Nespresso ou en réchauffant le lait. Je peux vous assurer que nous avons également hâte que la situation revienne à la normale. En espérant vous revoir dans notre établissement peut être lorsque nous serons ré autorisés à ouvrir notre restaurant. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Creme.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:16

    Mon fils a dormi sur un lit sans draps à même le matelas parceque nous sommes arrivés le soir alors que nous avions demandé qu'on fasse le lit et qu'un responsable est passé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Creme Descreme, Je suis navré d'apprendre votre insatisfaction. Nous travaillons dur tous les jours afin de garantir une prestation 4* à nos clients et cette erreur n'est pas dans notre habitude je vous l'assure! J'ai demandé à mon collègue qui était présent au moment de votre arrivée il m'a précisé qu'il est lui même allé faire le lit dans la chambre. Je tiens tout de même au nom de toute l'équipe de vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant regagner votre confiance lors d'un futur séjour et vous montrer que notre établissement est digne de ses 4 étoiles. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Steve.x
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:58

    Situé en périphérie de Caen il est aussi le plus calme et le moins bruyant. Les chambres sont récentes et la literie excellente. Le restaurant est de bonne qualité et le parking très grand. Un bon point de chute pour sillonner la Normandie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steve Hx, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous acceptons tous vos compliments. dans votre commentaire vous résumez une bonne partie des valeurs importante pour un hôtel et c'est avec plaisir que nous constatons que notre travail a porté ses fruits. Je ne manquerai pas de transmettre votre excellent commentaire à toute l'équipe pour que cela puisse nous motiver pour le reste de la saison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

  • Avatar Mélanie.y
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 14:05

    Très belle hôtel, chambre impeccable. Literie juste parfaite, hyper confortable, agencement de la chambre très bien. Belle salle de bain et toilettes séparés, un + !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Melanie Py, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel de Caen Côte de Nacre. Vous semblez totalement ravi de votre séjour et nous en sommes ravis! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe qui travaille ici tous les jours, je ne manquerai pas de leur transmettre! En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour dans notre belle ville de Caen. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:16

    Hôtel bien situé Très propre Personnel accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Isa Gos, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! Recevoir la note maximale sur la prestation fournie est toujours un réel plaisir pour l'ensemble de l'équipe! Nous sommes ouverts 24h/24h, 7j/7j toute l'année avec toujours un accueil 4*. Je ne manquerai pas de passer le message à mes collègues au service des étages. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Caen. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 21:58

    Pas de wifi perçu dans la chambre pendant une semaine, pas contre dans le hall oui. Signalé 3 fois à l acceuil sans que rien n ait été fait pour y remédier! Du coup j ai explosé mon abonnement partage de données de mon téléphone dans la semaine.😡 Restaurant de piètre qualité. Chambres spatieuses, agréables et propres, mais sans wifi!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci tout d'abord de votre retour d'expérience lors de votre séjour au Novotel de Caen. Sachez tout d'abord que nous sommes l'un des rares établissement à proposer gratuitement un accès Internet via la fibre avec un débit constant et Ulra Haut Débit, mais effectivement où des "Bugs" peuvent arrivés. Néanmoins, bien souvent, cela dépend également des paramètres de sécurités de la clientèle professionnelle notamment, et ou du matériel utilisé, qui, avec des protocoles de sécurité, ralentissent et/ou empêchent une navigation normale... Notre système est auto-contrôlé en permanence via la fibre, et nous sommes l'unique hôtel de Caen à posséder ce niveau de puissance de débit Internet à ce jour... Pour le Room Service, ..."Mea Culpa", j'ai communiqué votre insatisfaction aux personnes concernées afin qu'ils restent vigilent et efficaces sur les délais et la qualité de la prestation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que cela était anecdotique... Cordialement. JC BECAM

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:39

    Parfait de la qualité de la réception, au dîner, petit-déjeuner le tout dans un cadre agréable. Bravo aux équipes !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques Guillon, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est toujours un réel plaisir de recevoir des retours positifs sur la prestation proposée lors de votre séjour. Nous donnons notre maximum tous les jours pour espérer satisfaire les demandes de nos clients c'est pourquoi le petit déjeuner se termine à présent à 11h pour nos clients vacanciers. La piscine est elle ouverte de 10h à 21h, chauffée à 27°C. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Thierry.c
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 20:24

    Bel hôtel et surtout un personnel très souriant, accueillant et au service des clients. Il est de plus en plus rare d'être considéré dans les hôtels pour le souligner quand c'est le cas. Ne changez rien et gardez votre sourire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Schulz, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous recevons tous vos compliments. Toute l'équipe travaille dur tous les jours pour satisfaire les exigences de nos clients et c'est avec plaisir que nous constatons que notre travail est récompensé par votre entière satisfaction. Soyez certain que votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

  • Avatar Mickaël.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:15

    Hôtel propre jusqu'aux chambres et personnel très accueillant, rien à reprocher. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Mennessier, Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps d'écrire un commentaire aussi positif concernant notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Nous espérons avoir l'honneur de recevoir vous de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Pierre, La réception.

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:03

    Parfait pour un séjour professionnel. Cadre reposant et personnels très disponibles. Repas de qualité. Petit déjeuner est très copieux mais surtout variés. Hôtel situé à proximité de la ville et du C.H.U.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris Motsch, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec plaisir que nous recevons tous vos compliments. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire toutes les demandes de nos clients et qu'ils se sentent le plus à l'aise possible notamment nos clients qui se déplacent pour raisons professionnelles. Je transmets votre message à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

  • Avatar Erwna.o
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 10:40

    Petit-déjeuner en chambre très cher (~16€) pour 2 petites viennoiseries(croissant et pain au chocolat), un yaourt et une boisson avec un pain, prix d'un plat dans un bon restau, privilégié le petit-déjeuner en restau. Belle chambre "supérieur" qui n'a rien à voir avec la chambre "classique".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwna Potier, Merci pour ce 4 étoiles et serions ravis de vous recevoir de nouveau ! Cordialement,

  • Avatar Brigitte.A
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:13

    sejour fort sympathique le personnel est tres accueillant notamment Yohann et Anne lise ainsi que les serveuses ! chambre nickel et calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brigitte LAGARDERE, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant la prestation proposée lors de votre séjour. Vous étiez également une cliente très sympathique ce qui a largement facilité notre travail! Nous sommes ouverts 24h/24h afin de répondre à vos attentes et voir votre satisfaction nous pousse à donner le maximum tous les jours. Je transmets le message à Anne lise qui sera contente de vous lire! En espérant vous revoir très bientôt dans de meilleure conditions je l'espère! Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Cristina.
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:18

    Voici un hôtel confortable,avec piscine,bien situé. Le petit déjeuner,et souper sont acceptable. Personnel attentionné.. respectant les mesures d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cristina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre élogieux commentaire suite à la prestation proposée lors de votre séjour. Votre commentaire nous pousse à donner le maximum tous les jours, notamment dans cette période compliquée! Nous faisons au maximum pour respecter toutes les normes sanitaires qui nous sont imposées et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez vu l'importance que nous donnons au respect de ces règles! Je transmets de suite votre commentaire avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans un contexte sanitaire meilleur, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Jean-Michel.R
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:32

    Conforme aux autres hôtels de la chaîne. Hôtel agréable malgré la présence d'un boulevard apportant un peu de bruit. Personnel sympathique. Petit déjeuner parfait. Idéal pour découvrir les côtes du Calvados.

  • Avatar Alexis.b
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 17:11

    Très bon hôtel, prestations et cadre agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis chibout, Nous vous remercions pour votre commentaire! C'est avec grand plaisir que nous constatons votre entière satisfaction suite à la prestation proposée lors de votre séjour! Nous travaillons dur tous les jours pour satisfaire les demandes de nos clients malgré les restrictions sanitaires du moment! En ce moment le room service reste disponible du lundi au jeudi soir inclus avec des plats maisons préparés par notre chef! Sauf restrictions gouvernementales la piscine devrait également ouvrir ses portes dans les semaines à venir! En espérant vous revoir très bientôt dans une période plus clémente. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 11:49

    Hôtel charmant, personnel accueillant et à l'écoute. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric Thomas, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! Durant cette période compliquée, chaque avis compte et je peux vous assurer que de recevoir des avis positifs nous redonne le moral pour la suite de cette année 2021. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous, nous restons pour le moment ouvert tous les jours avec un service restauration en room service et cuisiné sur place du lundi au jeudi soir. Pour le week-end des plats sous forme de bocaux sont disponibles. En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Pierre.U
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:34

    Très bien , sympa, pro , disponible, je recommande ++++++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Juanico, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre fidélité est le reflet de votre satisfaction et nous en sommes ravis! N'hésitez pas à revenir chez nous pour profiter du restaurant ouvert tous les soirs avec une ardoise différente chaque jours et de la piscine chauffée à 28°C. En espérant vous revoir très bientôt dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:22

    Accueil chaleureux, (déplacement professionnel) très bonne prestation pour le repas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sandrine Murati, Nous vous remercions pour votre commentaire! C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! Le chef et son équipe préparent une ardoise maison différente chaque jour afin de varier au mieux les plaisirs! Nous sommes ravi d'avoir entièrement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 13:29

    Nous avons séjourné dans cette hôtel, personnel hyper gentil surtout au niveau du restaurant toujours prêt à faire plaisir. L’hôtel est confortable literie parfaite moelleuse et le jardin avec piscine et la petite touchée agreable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grenet, tout d'abord Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, nous apprécions lire votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau .. Cordialement,

  • Avatar Leah.a
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 12:14

    Une horreur, à fuir. Personnels pas aimables et meprisants. Nous étions la pendant un période de travaux et avons été réveiller par un marteau piqueur à 8h, après des appels à la réception, les travaux n'ont pas cessé. Dans ces cas là fermer l'hôtel pendant le temps des travaux. Vue sur piscine dans un état déplorable. Parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bachelier, Nous sommes désolé de lire ce commentaire , qui date d'un séjour en Février 2017 . Effectivement nous étions en travaux à cette époque. Permettez moi cependant de vous mentionner que ceux ci se sont terminés en avril 2017 et que notre hôtel est maintenant rénové entièrement. Nous aimerons vous montrer l’étendu de cette rénovation , pourquoi pas lors du futur séjour ? Cordialement,

  • Avatar Pascal.R
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 10:01

    Superbe Chambre et Personnet très Hospitalier, Convivial, dans Grands Espaces avec Très Appréciables Buffet de Petit Déjeuner et Menu en Restauration Très alléchant et au très Bon Rapport Qualité Prix avec Cuisine visible et plats cuisinés sur place et frais. Très Mémorable Séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Je vous remercie pour votre commentaire très positifs ! Nous sommes ravis d'avoir fait de celui ci un séjour plus que mémorable , et serions ravis de vous recevoir de nouveau !! Cordialement, Charlotte G. 1ère de réception

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 07:38

    Jamais testé l'hôtel mais leur restaurant est top C est toujours très bon, et surtout si on souhaite manger équilibré C est toujours possible ! Personnel très aimable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Lagoutte, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas au restaurant de l'hôtel Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous acceptons tous vos compliments. Je ne manquerai pas de transmettre le message à tout le personnel du restaurant, je suis sûr que votre message leur fera plaisir! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et peut être une nuit à l'hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

  • Avatar Jean-Claude.e
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:53

    Facile d'accès par le périphérique ..grand parking..Rien à dire vraiement .. des prestations " Novotel " bâtiment agréable,Bel Agencement , jardin avec une piscine D'agrément de bonne facture , mais avec peu de transats " attention 😎car quand il y'a un peu de monde 🤔🤔😣.... mais bon" Chambre confortable comme " d'hab ".... "Personn elle" à la Réception très bien et très aimables.... Le Restaurant est très bon ,le personnel est très bien, très pro: ( car le garçon qui s'occupé de nous ,connaissait très bien ce que composés les plats,proposés à la carte , ce qui est de plus en plus rare de nos jours dans les restaurants ) prévenant et rapide .merci.. A retenir sans hésiter !!!... Cordialement JC Denis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-claude Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre élogieux commentaire! Toute l'équipe travaille vraiment dur tous les jours pour satisfaire au mieux les demandes de nos clients et se voir récompenser par votre satisfaction nous motive encore plus à continuer les efforts fournis tous les jours! Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons de bonnes vacances. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Jean-pierre.i
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 15:03

    En visite dans cette grande ville qui ma inspiré de venir à Novotel Caen qui ce trouve dans un endroit calme. Un petit souci parler au personnel car ils sont chaleureux souriant et tout ce passe bien pour satisfaire le client (Merci)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-pierre Fiévez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec un grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Encore navré pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. Comme vous avez pu le constater durant votre séjour toute l'équipe à mis tout en oeuvre pour satisfaire vos demandes et c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments concernant les efforts mis en place. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe, je suis sur que cela nous motivera pour cette nouvelle année qui démarre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar pierre.E
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:02

    Calme, serein et restau plutôt bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Leroy, Un grand merci pour votre commentaire. C'est toujours un réel plaisir de constater la satisfaction de nos clients! Je ne manquerai pas de partager votre message à toute l'équipe qui travaille dur tous les jours pour la satisfaction de nos clients. Sachez que le chef et son équipe travaillent au maximum avec des produits frais et locaux pour proposer une carte différente chaque jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de CAEN. Bien cordialement, Yoann C. Chef de Réception 0231434200

  • Avatar Que.u
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 06:55

    Très joli cadre. En revanche, j’ai testé la salade César... à oublier! Même si cette salade reste un peu à la libre expression de chacun, là, je pense avoir connu la pire expérience en la matière. À retravailler 😳

    Réponse du propriétaire :
    Cher Que du bonheur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel de Caen Côte de Nacre. Navré que la prestation fournie lors de votre séjour n'ai pas correspondu à vos attentes. Comme vous le dites dans votre commentaire la salade César est faite différemment dans chaque endroit et je suis désolé si celle proposée dans notre établissement en vous a pas convenu. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement pour déguster tous les autres plats de la carte, notamment le Pad Thaï qui reçoit beaucoup d'avis positifs! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar angelino.n
    3 / 5
    Le 30/05/2018 à 05:27

    Chambre de belle qualité, personnel souriant et accueillant. Salle petit déjeuner un peu étroite quand il y a du monde. Restaurant de qualité moyenne mais acceptable.

  • Avatar Vuthny.A
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 21:18

    L'ensemble bien, personnel accueillant. Points négatifs : des fourmis sur la moquette. Heure petit dej 9h30, bof. Pas assez de serviettes de bain. Coin rangements des vêtements, bof.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vuthny Savan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. Premièrement, veuillez nous excuser si la prestation fournie lors de votre séjour n'a pas correspondu à toutes vos attentes. Je suis navré de constater que vous avez rencontré quelques désagréments dans votre chambre. Sachez qu'un simple appel à la réception aurait suffi pour rendre votre séjour plus agréable, nous aurions pu simplement vous changer de chambre et vous donner des serviettes supplémentaires. Je note néanmoins votre satisfaction à propos du personnel et j'en suis ravi. De nouveau veuillez accepter nos excuses les plus sincères, en espérant regagner votre confiance lors d'un futur séjour dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

  • Avatar Lisa.u
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:30

    Hôtel calme les employés sont aimables et serviables. Agréable piscine chauffée de 10h à 22h bordée de transats

    Réponse du propriétaire :
    Madame Roudane Fouzia, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire suite à votre séjour au Novotel Caen Côte de Nacre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marilyne - Réception

  • Avatar Jean.d
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 16:47

    Restaurant très sympa, avec des menus simples (hamburger maison) et vraiment raisonnable (< à 20€) dans un cadre cosy. Les chambres ont été refaites. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Ed, Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre chef travaille tous les jours sur de bons plats faits maison, nous sommes ravis qu'ils vous aient plu. A très bientôt,

  • Avatar Zeynal.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 21:18

    Profitant d'un emplacement très stratégique, car à cheval entre le grand rond-point du périphérique, le CHU, la côte de nacre, calvaire Saint Pierre, Copernic et Lebisey, les prix sont abordables et l'accueil est chaleureux et je le vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zeynal Mahdy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellente note. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire toutes les demandes de nos clients et c'est toujours très motivant de voir notre travail récompensé par votre satisfaction. Je transmets votre message à tous mes collègues. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour dans notre belle ville de CAEN, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:07

    Parfait ! Personnel présent mais discret. Un très grand choix pour le petit dej' Une chambre très propre et très grande. Une literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe BOURGEOIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre aimable commentaire sur la prestation fournie lors de votre séjour. L'accueil, la propreté et la restauration sont 3 valeurs importantes pour notre établissement et c'est donc toujours agréable de se voir récompensé par votre satisfaction! Je ne manquerai pas de partager votre aimable commentaire à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de Réception 0231434200

  • Avatar Rolland.i
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 19:22

    Bon séjours, les chambres sont propres et le personnel accueillant, seul défaut qui coûte la 5eme étoile, est le prix du petit déjeuner (meme si les produits étaient relativement bon).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RIWAL, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été agréable au Novotel de Caen. Pour information, nous avons deux autres formules moins chères pour prendre votre petit-déjeuner. Notre équipe reste à votre disposition 24h/24 pour toutes vos questions. A très vite

  • Avatar Lydia.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:12

    Juste parfait. Calme propre .piscine ,serveur gentil ,chambre spacieuse tout est nickel😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydia, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, En effet notre piscine chauffée et ouverte 12h par jour est un atout majeur pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre service de restauration et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Pierre, La réception.

  • Avatar Van.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:30

    Pas du tout ce que l’on attend d’un Novotel

  • Avatar Amélie.
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 07:48

    Hôtel agréable chambre propre et bien agencée. Restaurant de l'hôtel bon mais lorsqu'il y a du monde il ne reste plus grand chose sur l'ardoise à commander.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:31

    Chambre standard bien que correctement équipé ( frigo, coffre, bouilloire) Salle de bain pratique avec produits de toilette fournis Petit-déjeuner très varié et très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Maillaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel de Caen Côte de Nacre. C'est avec grand plaisir que nous acceptons tous vos compliments. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toute l'équipe qui travaille ici tous les jours pour vous offrir une qualité de service irréprochable, je suis sûr que votre message va nous servir de motivation pour la saison à venir! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et peut être décrocher la note de 5 étoiles! Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Yoann C. 1er de réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–02:00
Vendredi 11:00–02:00
Samedi 11:00–02:00
Dimanche 12:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mam'zelle Bonaventure& Spa

    (1 Avis)

    Dépaysement et très bon accueil dans Honfleur...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Honfleur

    (100 Avis)

    Bon accueil à l'arrivée . Je suis restée deux jours l'hôtel est très bruyant à cause du Mc Donald et des personnes qui arrivent tard comme ce soir 1h30 et qui discutent sur le parking en hurlant qui regagnent leurs chambres de la même façon. Le rapport qualité prix pourrait être correcte si un effort était fait sur le ménage (bonbon au pied du lit en hauteur) cheveux dans la douche en arrivant et rideau de douche très sale ( ce principe de rideau est limite puisque en raison du peu de place qu'il y a dans la douche même si on essaye de ne pas être en contact avec le rideau c'est impossible ) personnellement me coller au rideau de celui ou celle qui a pris sa douche avant ne me réjouis pas . ... De plus , j'ai été fumeuse mais je tiens à dire que l'odeur du tabac froid en entrant dans la chambre est très désagréable d'autant plus que les gens peuvent sortir sur le balcon ... Il faudrait préciser que le portail ne ferme pas pour le parking soit disant fermé sur le site puisque les véhicules ne sont donc pas sécurisés . Une dernière petite chose il n'y a pas de boissons light dans les distributeurs c'est dommage pour les personnes diabétiques qui ne peuvent pas consommer de sucre ....

  • Latest Listing

    Domaine du Golf de Clécy, Calvados, Normandie Golf, Hôtel, SPA, Restaurant

    (100 Avis)

    Bonne adresse pour passer un WE au calme même si on ne joue pas au golf . personnel sympa et compétant, chambre propre et spacieuse et restaurant de bonne qualité . Je ne suis pas déçu de mon weekend je recommande cette adresse....

  • Latest Listing

    Maison Mertens

    (25 Avis)

    Negatief: Geen minpunten....

  • Latest Listing

    Le Domaine du Rouge Gorge

    (1 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Lebargy Alain

    (4 Avis)

    Professionnel...

📅 Vérifier la disponibilité