Hôtel Restaurant Campanile Calais

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Calais à Calais

Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat, restaurant et terrasse. Hôtel simple, Wi-Fi gratuit et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aude.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:32

    Le personnel est bienveillant et aux petits soins, cela fait du bien par les temps qui courent ! Chambre propre et fonctionnelle. J'ai apprécié le plateau de courtoisie, ma fille aussi. Le matelas était moelleux, la couette chaude comme à la maison. L'hôtel est bien situé, je l'ai trouvé facilement. Le petit-déjeuner était copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar Goku.o
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:43

    L'accueil est vraiment agréable et dans l'ensemble les chambres sont correctes. Il y a même du café ou thé qui vous attend dans votre chambre. Malheureusement, il y a des petits détails qui manquent, un peu comme une brosse de toilette... une prise de courant des deux côtés du lit ... Et surtout l'isolation phonique, surtout quand on a des porc de 25tonnes au dessus. Rien de bien méchant et il y a absolument pas d'agression dans ce message. Peut être que l'hôtel en tiendra compte afin de s'améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Toy.i
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:53

    À éviter absolument !!! Cette hôtel est très vieux . Malheureusement je déconseille fortement, L’hôtel à besoin d’une rénovation énorme, Salle de bain joints moisissures, salle, vieux 😡. Je ne comprends pas comment une chaîne d’hôtels comme celle ci peut encore maintenir des hôtels comme ça. 👎🏻…..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis désolé si votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, mais les hôtels et restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait affecté votre séjour. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général

  • Avatar Ronan.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:52

    Je recommande cet hôtel, nous avons passé de bons moments, les lieux sont très propres, convivial et spacieux. Le personnel est aimable et accueillant. C'est un endroit calme et nous avons bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Desvignes, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, N. Lenoir, directeur

  • Avatar Myoso.8
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 17:27

    Le système de chambres indépendantes est très agréable, elles sont très propres et les lits confortables, la TV de bonne dimension.. la dame de l'accueil est très agréable et très gentille. Pour les repas on verra demain....je completerai mon avis. Un + le parking dans la cour intérieure de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Joel.i
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:17

    Très sale lunettes de toilettes qui tient pas la télévision où on est censé avoir 24 chaînes ne fonctionne pas l'accueil pas terrible

  • Avatar diego.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:05

    Merci au campanile ! J’ai passé un très bon moment avec ma femme ! Les chambres très propre et très convenable , accueil au top et les petits déjeuners copieux ! Je reviendrai merci beaucoup à toute l’équipe campanile de calais !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:09

    Hôtel un peu vetuste mais très propre, l'accueil est juste au top et le petit déjeuner n'est vraiment pas non plus. Le lieu est calme. Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Dorian.m
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:20

    Hôtel sympathique, chambre propre et litterie confortable. Petit déjeuner légendaire. Patron agréable, souriant et à l'écoute tout comme son équipe. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vous remercie pour ce retour positif. Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar Sébastien.s
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:26

    Hôtel calme, situé à 10 minutes de la plage. Chambre propre. Petit déjeuner copieux et personnels agréable et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Espinos, Nous vous remercions de partager avec nous votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Merci pour ce retour positif. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:34

    Très bon hôtel , Bon accueil , on y dort bien et on y mange bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Chatrefou, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Merci d'avoir souligné la qualité de notre service à la clientèle et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général

  • Avatar Joelle.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:56

    Très bon accueil, aimable. Chambre très propre, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Gierth, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci de la satisfaction du client et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Damien.E
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:20

    Personnel accueillant et serviable. Bon petit déjeuner. Chambre propre avec lit confortable. Au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vous remercie pour ce retour positif. Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar meggie.u
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:47

    Je re-post un avis car mon précédent a été supprimé. Lieu qui manque vraiment d'hygiène, poils sur le lit, moisissures dans la salle de bain, plaintes défraîchies et j'en passe. Nous avons préféré rentrer chez nous et nous asseoir sur notre paiement que de passer la nuit dans cette chambre. En revanche personne à l'accueil qui n'y est pour rien très agréable. Hôtel à fuir et à rénover à tout prix. Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar feneck028.
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:48

    GROS EXES DE ZEL avec le pass sanitaire 🤬🤬, le QR code ne fonctionnant pas j'ai voulu présenter la version papier accompagné d'une pièce d'identité... Refoulé sur le champ sous prétexte que la personne ne pouvait pas effectuer le contrôle et avait peur d'être contrôlée... Tout simplement honteux !!! Voilà un bon exemple où ce genre de personne devrait avoir un minimum de formation pour ce genre de problème...😡🤬😡🤬

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas L, Directeur

  • Avatar Bryan.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:53

    Chambres trop simples, manque de décoration mais elles sont propres. Manque un peu de commodité. Bon petit déjeuner. Le personnel est accueillant et serviable. Endroit calme, bon pour se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Aurore.r
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:06

    Visite début juillet Petit endroit tranquille où on peut être sur de ne pas être dérangé. L'homme a l'accueil était au top, super gentil (manque juste le petit sourire). Pour ce qui est du déjeuner, large choix et délicieux. Quelques bémol de la chambre 17: Chauffage cassé il ne marchait que 5 bonnes minutes, Distributeur de savon cassé, il laissait couler des petites gouttes. Pensez à prendre votre sèche-cheveux, il n'y en a pas🤫.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et nous sommes navrés si votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:26

    Hôtel très chaleureux, personnel accueillant et très compétent. Rien à dire sur la propreté des chambres... Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar Emilie.A
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:50

    Hôtel bruyant. Salle de bain pas très propre. Lit très dur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Jassogne, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis désolé si votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, mais les hôtels et restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait affecté votre séjour. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général

  • Avatar Kelly.c
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 13:00

    L’accueil laisse à désirer, la chambre n’est pas du tout celle que j’avais demander car je l’ai payé avec une Wonderbox. Des cendres de cigarettes à côté du toilette, pas de brosse à toilette, la baignoire n’en parlons pas de la rouille apparente les joints super salle, une clim qui ne fonctionne même pas, nous avons voulu la faire aller et c’était de l’air chaude carrément qui sortez. Encore heureux que le lit était propre visuellement sauf que le lendemain de notre départ mon conjoint a eu plein de plaques sur le corps avec des petits boutons qui gratte… le seul plus de l’hôtel et le petit déjeuner qui était excellent sauf les verts qui était pas très propre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et nous sommes navrés si notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Luna.r
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:44

    Un séjour très calme et reposant, une chambre très propre. Une équipe à l’écoute. je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Cedric.r
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:55

    Personnelles à l écoute Chambre repeinte avec goût, J apprécie particulièrement le vert campanile du mur en tête de lit Une touche de gaieté dans un intérieur sobre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Freguis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:41

    Personnel accueillant. Le Directeur est à l'écoute et au petit soin de ses clients. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar Sarah.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 00:33

    Tellement glauque ! Chambre très vétuste. Douche absolument pas pratique (un mini cube qui semble être une demie baignoire). 3 araignées trouvées dans la chambre. Pas de sèche cheveux ! À rénover entièrement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et nous sommes navrés si notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:37

    Accueil au top, équipe sympa, chambre correcte, rien a dire nous reviendrons sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vous remercie pour ce retour positif. Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar marie.e
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:32

    Linge de lit et toilettes propre.! Personnel accueillant.! Mais un grand coup de rénovation dans les chambres est nécessaire , odeur forte de renfermé et d'humidité,. Connexion de la TV nulle,

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:54

    Chambre bien disposant d'une clim réversible literie confortable volet a la fenêtre salle de bain avec petite baignoire en option petit déjeuner à 10 .90 euros à volonté par adulte et 5.45 euros par enfant aussi a volonté. Tranquille. Pour moi les points négatifs ont été robinet lavabo cassé, l abattant de toilette bouge et sur la qualité ça devait être du 1er prix , a la télé certaines chaînes sans signal comme la 1 / gulli et d autres et prix élevé quand même pour le petit petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Axel.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:53

    Bon hôtel dans l'ensemble. Le personnel était accueillant, serviable et très aimable. Le lieu était calme et le petit-déjeuner très bon. Néanmoins, lahambre était un peu vetuste mais très propre, il manquait juste un frigo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Ameline.u
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:51

    Hôtels vieillot. Un petit coup de fraîcheur de serait pas de trop. Moisissures des joints de la douche. Heureusement que le personnel est accueillant . Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 20:45

    Très bon accueil, chambre très confortable et propre. Emplacement idéal pour prendre le ferry (5min). Chambre donnant sur le jardin, quartier très calme. Very friendly receptionist, the room was confortable, clean an quiet. Ideal place to stay if you're catching the ferry (5min drive)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur (Translated by Google) Dear Customer, Thank you for taking the time to share your thoughts with us. Thank you for underlining the quality of our welcome and I will share your compliments with my team. Hope to see you again soon, Regards, Nicolas L., Director

  • Avatar Jandira.a
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:55

    Accueil et service impécable. Litterie confortable. Nous reviendrons à chaque passage par Calais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:49

    Demande a être rénover le p'tit déjeuner en gros 12 euros par personne j ai trouvé que c était cher a 10 heures vous êtes dans votre lit la femme de ménage rentre dans votre chambre alors que vous avez la chambre jusque 12heures oui peuvent mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et nous sommes navrés si notre service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Maribel.E
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 05:33

    Hôtel un peu vieillot, il a besoin d'un bon coup de neuf ! Pour 1 nuit on vas dire ok mais pas plus !! Gros point très négatif : => Plus une place de parking à 22h00 et rien à proximité ... on a dû garer notre voiture 400 m plus loin sans surveillance c’est scandaleux ! => chambre avec juste 1/4 de papier toilette ! => airco tres bruyant et ne fonctionnait qu’avec de l’air chaud, en pleins mois de juillet. Une chose est sûr, on y reviendra plus!!! :-(

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci de la satisfaction du client et nous sommes navrés que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Jennifer.i
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:43

    A rafraîchir vivement , tout est vieux et abîmé… Manque d hygiène , mal sonorisé. A revoir … Mais bon pour le prix on ne va pas trop ce plaindre Le déjeuné par contre est super et le personnel est super gentil .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Sioud.y
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:36

    Un bon rapport qualité prix, confortable et propre. Eau chaude limitée. Parking gratuit mais sans garde.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vous remercie pour ce retour positif. Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar Tiffanie.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:26

    Séjour très agréable dans l’ensemble je reviendrais sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Johnny.i
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 03:30

    Pas de.signal télé télécommande hs

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Mirsaeb, Merci d'avoir partagé votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner entière satisfaction à nos clients et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 11:20

    Désolé mais payer 152€70 pour 2 nuit prestations pittoresque rien ne fonctionne ni téléphone de chambre ni la télévision et la chambre dégueulasse vraiment ne pas mettre les mains sur les bâtis de porte vous allez rester collé plus moisissure un peut partout bref je déconseille mieux vos dormir dans ça voiture. Le formule 1 ou première classe son supérieur au campanile de calais

  • Avatar Franco.e
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:52

    Chambres vétustes qui mériteraient un profond rafraîchissement. Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Bruno.z
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:19

    Hôtel qui aurait besoin d une rénovation très importante, nettoyage et désinfection, je pense fait à la va vite. Literie nul Mal au dos au réveil. C est un hôtel basique pour des ouvriers et encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Jennifer.i
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:50

    Nous ne sommes pas du genre a se référer aux avis car les attentes de chacuns sont différentes, mais pour le Campanile Calais on aurait dû et ne pas y aller . Nous avons séjourné au Campanile Calais du 28 au 29 février 2020, chambre 32. Tout en sachant que l hôtel est vétuste, ce qui en soi ne nous avait pas marqué, nous avons quand même constaté beaucoup de points négatifs. Pour la chambre : Pas de poubelle dans la chambre, on a du prendre celle de la salle de bain. Mini radiant fonctionnant par 7,14 ou 21 minutes dans la salle de bain , ça caille... Matelas un peu trop résistant. Pas de table de nuit. Pas de prise a proximité du lit. Passage étroit autour du lit. Insonorisation a revoir . Malgré le sas d entrée en double porte , gros courant d air toute la nuit sous la porte.. Rangement armoire non pratique et sombre. Boitier du thermostat qui a atterri dans ma main, mon mari a su le remettre ... Pas de séche cheveux dans la chambre mais la demoiselle de service accueil du soir m en a sympathiquement prêté un , par contre désagréable de devoir sortir après une douche bien chaude pour le rapporter (gentil pour le prêt, mais pas cool de devoir ressortir après la douche). Déjeuner et accueil : Accueil basique. Déjeuner franchement plus que basique qui ne vaut pas 9.90€, croissants pas bien cuits, pareil pour les pains au chocolat, baguette qui m a fait penser a du chewing gum, une classique aurait été plus agréable. Et franchement pas de choix pour le déjeuner . Peut être qu une séance d info sur l hygiène serait a proposer au personnel : On ne touche pas la nourriture que l on ne compte pas consommer, il y a des pinces prévues à cet effet, surtout après avoir nettoyé le tableau avec un torchon et ne pas se être lavé les mains. Ma note de 2/5 a été mise en comparaison avec le Campanile Loon plage (4/5) , ou là, le seul désagrément a été de devoir aller prendre le petit dej' a l hôtel voisin pour cause de travaux. Un conseil si vous êtes du côté de dunkerke/Calais, allez plutôt loger au Campanile Loon plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas satisfait vos attentes et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients ainsi lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rendre à la réception nous serons ravis de répondre à vos demandes. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Anthony.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:17

    Hôtel extrêmement vieux et gros manque de sérieux au niveau de la propreté surtout dans la salle de bain Une grosse rénovation simpose !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Samuel.N
    2 / 5
    Le 01/06/2018 à 21:16

    Prix prohibitif 82 € la chambre pour deux lits jumeaux petit déjeuner non inclus à 9€90€ pour une chambre qui est loin d’être au goût du jour, salle de bain sommaire et défraîchie, lampe de chevet qui ne fonctionne pas, store manuel, climatisation placé juste au de la tête du lit !!!!! Sol lino usé et craqué !!! A ce prix autant allé chez les chaînes concurrentes qui propose de meilleur service pour moins cher

  • Avatar Jeanclaude.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:47

    Bonjour très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Pointeau, Merci de partager avec nous votre vision de notre hôtel. L'avis de nos hôtes est une source d'amélioration constante. Cependant, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontrés avec l'eau chaude et nous comprenons que cela a nui à votre séjour. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général

  • Avatar Hubert.r
    3 / 5
    Le 21/06/2017 à 17:05

    Alors c est l ancien concept Campanile. Les chambres mériteraient un rafraîchissement. Elles sont propres mais de l âge. Dommage que la climatisation ne soit là qu en décoration, j aurais tellement aimé vu les chaleurs. Pour ce qui est de l accueil rien dire c est nickel, le repas aussi. Je ne dis pas à éviter mais au prix il y a peut être mieux ou plus frais

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:56

    Très bon hôtel avec une très bonne literie et un très bon restaurant. Petit déjeuner très copieux et personnel agréable et au petit soin pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Cocci.e
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 20:37

    Une horreur . Plus jamais je ne reviendrai dans cet établissement. Un courrier va partir au siège social. Pour deux personnes en situation de handicap. Regardez la salle de bain. Impossible de se déplacer avec un.fauteuil dans la chambre De plus un membre du personnel VALIDE prends pour lui la place de parking Handicap car 3 motard se sont pris chacun une place de parking. Pas de brosse pour nettoyer les WC.... Excuse du siège social....C EST pour l'hygiène... Les oreillers de réserve sentaient mauvais. Une honte pour 76e......

  • Avatar maylise.a
    1 / 5
    Le 06/06/2020 à 09:49

    Très très déçu tellement honteux que je ne sais pas où commencer. Déjà tas de poussière dans la chambre mon conjoint étant allergique il a éternué toute la nuit, boîtier de thermostat cassé recoller au scotch, vitre dégueulasse on ne voyait même pas à travers, 2 lumières dans la chambre 1 cassé l'autre qui ne marche pas et mon conjoint a éte piquer par des puces cette nuit honnêtement fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:58

    Alors oui l'hotel n'est plus tout jeune et il serait bon que des travaux soient effectués, mais le fait d'être accueillis par une personne souriante, sympathique et qui se demène pour les clients soient satisfaits, ca fait oublier les petits defauts. Un grand merci à Ingrid!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vous remercie pour ce retour positif concernant notre accueil. Nous sommes navrés si votre chambre ne répondait pas totalement à vos attentes et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar chahida.r
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:59

    Bien pour dépanner.changer les matelas ça serait bien...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et nous sommes navrés si notre literie n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:03

    Hôtel vétuste dommage Le personnel est très agréable Le petit déjeuner est bien à volonté le seul bémol reste la chambre : Bouilloire qui fuit pas de prise près des lits salle de bain moyen en propreté chasse d eau des toilettes qui fonctionne 1 fois sur 3 bref je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vous remercie de souligner la qualité de l'accueil et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Comme vous l'avez constaté nos chambres sont spacieuses et lumineuses cependant les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar clash.5
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:16

    Points forts: Situation,Prix,Clim,bouilloire et café à disposition Points faible: chambre très petite et d'une autre époque. Murs tachés et moisis Robinet qui fuit à plusieurs endroits et tiens à peine dans le mur. Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances en famille ou de longue durée .

  • Avatar Cécilia.a
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 20:49

    J'y suis allée pour manger c'était bon sans plus le problème c'est le manque de sourire du personnel je dirais pas tous mais 80% des personnes que j'ai vu, je pense que c'est un lieu pour les personnes qui peuvent depenser enfin c'est l'impression que j'ai eu donc je n'y retournerai pas même si c'était gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et nous sommes navrés si notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Missy.c
    1 / 5
    Le 06/06/2017 à 05:13

    Personnel agréable et accueillant. Par contre, chambre plutôt vieillotte où il a fait très.. très chaud. Située à l'étage et juste au dessus de la blanchisserie avec un système de ventilation en panne. Du coup, impossible de dormir même avec la fenêtre ouverte.

  • Avatar didjo4.
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:51

    Hôtel tout simplement médiocre. Rien ne va ; seul le personnel mérite l'étoile donnée. Les commentaires précédents résument la situation. Une sacrée rénovation est nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Nous avons le souci de la satisfaction du client et nous sommes navrés que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Abidjan.i
    1 / 5
    Le 27/12/2016 à 12:47

    Environnement vieillissant mais ca va pour le rapport qualité prix. Par contre je n'accuse pas l'hôtel mais hélas javais une enveloppé d'argent dun montant de 90 euros ranger dans la poche arrière de mon sac a main qui a disparu. Le sac eteait resté dans ma chambre. Vue que jai aucune preuve alors tant pis pour moi.mais je signale afin que vous ne fassiez pas la même erreur que moi .ne jamais laissé de l'argent dans une chambre d'hôtel

  • Avatar Aurélien.H
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 18:06

    Campanile assez vieux mais qui reste propre. Au calme, c'est suffisent pour y passer une nuit ou deux. Il ne faut pas s'attendre à y trouver un grand confort !

  • Avatar Laetitia.u
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 18:40

    Un état de la chambre deplorable..vieux et bon entretenu.. la tv ne fonctionnait pas.. les carreaux de la salle de bain immondes.. des tâches un peu partout sur les murs.. pas de sèche cheveux.. Bref je déconseille vivement

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 07:49

    Tres bonne accueil, le restaurant etait bon ainsi que le buffet d'entrées bien frais . Les chambres, la literie ainsi que la salle de bain est correct avec chauffage dans les pieces . Tres sympathique la bouilloire à disposition dans la chambre avec café et thé. Petit déjeuner complet, multitude de choix et très bon. Je recommande cette hôtel.

  • Avatar Nathalie.x
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 05:48

    Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Propre bien que vieillissant. Chambres correctes, petites. Lit d'appoint confortable.

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 13:45

    La literie est bonne très grand lit, on fait des nuits de bébé, personnel super, bâtiment vétuste, télé qui capte rien !! Petit déjeuner de roi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions de souligner la qualité de notre accueil ainsi que des prestations qui vous ont été délivrées. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 17:06

    C'est vrai que les chambres ne sont plus toutes jeunes mais elles sont propres. Et le prix est quand même très attractif. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar Christian.i
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 00:08

    Endroit bruyant, trop d'interactions avec les voisins. Difficile de dormir quand on entend ronfler à côté ou marcher au-dessus. Par contre, la restauration est bonne.

  • Avatar Ylan.
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:03

    Acceuil excellent rien à redire merci à toute l'équipe cdlt mr delattre mr ragot de caudry

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 07:43

    Hôtel simple, majoritairement propre, disposition des prises électriques dans les chambres peu pratique (rien vers les lits), petit déjeuner moyen.

  • Avatar fifa16.i
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 04:29

    Très bien accueillie mais le truc que je n'est pas compris il n'y avait personnes et on nous a donné une chambre dans le fond et pas au bord et pas assez de serviettes

  • Avatar SteveTracks.
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:07

    Super endroit ! Personnelle super sympa et tout est bon. Les chambres sont correcte. J'y retournait sans problème.

  • Avatar Emmanuel.C
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:28

    Un grand Bravo ! Quel accueil ! Merci 👏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil et je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., directeur

  • Avatar Cedric.o
    2 / 5
    Le 05/12/2020 à 21:18

    Bonne restoration chambre point noir trop a revoir trop vétuste manque entretien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Da.u
    1 / 5
    Le 23/03/2018 à 06:04

    Les chambres sont vetuste, la salle de bain pas en bon état . Mes draps n'était pas changé . Très mauvaise nuit .

  • Avatar Team.l
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 17:40

    Enfin un Campanile qui renoue avec ""la tradition"" CAMPANILE. Accueil avec le sourire, chambre propre Restaurant digne de ce nom C'est rare de ma part mais là je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous vous remercions pour ce retour positif. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Fournier.e
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:24

    Hotel vieillissant aurait besoin d une petit rénovation service et personnel accueillant bonne étape sur la route des vacancr

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions de souligner la qualité de notre accueil. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Severine.d
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 08:51

    Hôtel sympa, petit déjeuner copieux (y en a pour tous les goûts) Et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions de souligner la qualité de notre accueil ainsi que des prestations qui vous ont été délivrées. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Maggy.o
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:11

    Très brillant route et autres chambres Chambre propre mais vetuste Pdj cher Chambre non nettoyée entre les nuits

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiennes cependant les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et nous sommes navrés si votre chambre ne répondait pas à vos attentes. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 12:59

    Chambre confortable. Seul petit problème. Vmc de la salle de bain un peu bruyante (porte de la salle de bain impossible à fermer donc vmc audible). Restaurant très bon et très rapide.

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:43

    Chambre très limite moisissure dans la salle de bain et dans la chambre une bonne rénovation ne serai pas du luxe

  • Avatar Lu6f33r.z
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 02:29

    Sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager avec nous votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général

  • Avatar angelique.a
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 21:07

    Parfait la climatisation ok et personnel serviable même la nuit. Vraiment propre rien a dire contente de notre sejour 😉

  • Avatar Maelle62122.e
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 11:40

    Très bien chambre et salle de bain très propre mais qui mériterait une touche de rénovation

  • Avatar Anicet.
    2 / 5
    Le 11/04/2017 à 17:58

    Environnement très calme dans un quartier résidentiel. Pour ceux qui cherche la quiétude dans la ville, c'est pas mal.

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 23:09

    Hôtel d'une médiocrité extrême araignée dans le lit salle de bain honteuse et dégueulasse. Gaffe au covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 19:41

    Alors dans tous les Campanile que nous sommes allés nous avons réservé directement à l'hôtel au tarif booking sauf à calais qui nous a carrément dit le 20 janvier à 20h40 que chez eux pas moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci de la satisfaction du client et nous sommes navrés que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Teddy.a
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 06:36

    Hotel sympathique et agreable, un peu vetuste mais cela fait son charme, bonne table au restaurant de l'hotel.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 16:51

    Chambres vieillottes ou il regne une chaleur insupportable. Cela ajouté a la climatisation en panne, la nuit a ete tres.... tres longue.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 20:02

    Très accueillant sans prétention pour une nuit c est parfait et repas aussi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous vous remercions de souligner la qualité de l'accueil et des prestations qui vous ont été délivrées durant votre séjour. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Alexandre.i
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 07:07

    Salle de bain aux joints de baignoire moisi, internet aussi lent qu un bousier....des morceaux de plinthes pourri, Pas top.

  • Avatar Marieantoinette.u
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:27

    Accueil chambre un peu vétuste mais propre petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement car le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar tobie.o
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 20:04

    Bien accueilli dommage les chambre une peut simple et très bon entretien 👍👍

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 31/07/2016 à 02:11

    Chambre très propre, personnel très sympa, petit déjeuner abondant et prix raisonnable

  • Avatar mananadaux.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:14

    Très agréable, très bon et très raisonnable niveau prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar arnaud.a
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 07:13

    Pas de chauffage j'ai du dormir avec deux couettes! Ni la clim réversible ni le chauffage électrique fonctionnait.

  • Avatar Christelle.h
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:04

    Très bon hôtel Chambre propre Excellent accueil 👍👏

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar Genevieve.a
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 12:58

    Un peu dans son jus ,vieilli a mon goût pour une nuit de passage oui ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiennes cependant les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et nous sommes navrés si votre chambre ne répondait pas à vos attentes. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar ludovic.a
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 16:56

    Personnel accueillant mais chambre vétuste et pas bien chauffé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil cependant je suis navré si votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretiens quotidiens mais les hôtels-restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement, Nicolas L., Directeur

  • Avatar dimitri.a
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 12:34

    Chambre pas totalement propre et les autres clients qui font claquer les portes, crient ou encore klaxonnent très tôt le matin.

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:26

    Restaurant à ne pas recommander nous avons mangé à 6 personnes 2 plats poissons pas cuit geste commercial nous vous offrons 1 poisson je déconseille cet établissement

  • Avatar Karine.i
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:18

    Gros problème de stationnement, pas assez de place par rapport au nombre de chambre. Ne ressemble pas aux autres de la marque. Mauvaise surprise

  • Avatar David.n
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 21:29

    Accueil très bien. chambre avec benoire trop bien

  • Avatar Claudie.i
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 08:29

    La salle de restaurant fait un peu salle de cantine et le buffet un peu sommaire peut être parce que c était en semaine

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 04/04/2019 à 18:12

    Tres bon accueil mais repas moyen.c est une chaine

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