Hôtel Restaurant Campanile Charleville-Mézières

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Charleville-Mézières Charleville-Mézières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Charleville-Mézières à Charleville-Mézières

Chambres sobres dans établissement simple proposant restaurant de style décontracté avec bar. Hôtel simple avec restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar valerie.l
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:25

    Il mériterait un bon coup de jeune. On entend ce qui se passe de part et d'autre. Un déjeuner à 11,90€ pour des produits en brique (jus de fruits) À 7 h ! plus de petits pains et un croissant. Idem à 8h30, et devoir attendre 10 minutes qu'ils sortent du four. Bref ! Cher pour la qualité apportée et un établissement vieillissant. Bon pour passer une nuit mais pas y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florence.a
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:31

    J'ai eu très froid dans cet hôtel. Le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bains...j'ai du prendre ma douche toute habillée et ce n'est pas l'idéal. :))). Hôtel vieillissant, devrait être à minima entièrement repensé et rénové. A mon avis, le mieux serait de le raser et d'en construire un nouveau. Points négatifs : chambre trop petite, rien pour poser sa valise, mauvaise insonorisation malgré la double porte, pas de prise de courant au niveau du lit( prévoir une rallonge), gobelets dans la salle de bains non protégés par un plastique : traces sur ces derniers, literie moyenne...(liste non exhaustive). Points positifs : bouilloire et sachets de thé et café à disposition dans la chambre, la disponibilité du personnel à l'accueil et dans la salle des petits-déjeuners, le petit-déjeuner : beau buffet, possibilité de se faire des œufs à la coque, le pain était très bon. (par contre les pancakes et les crêpes étaient froids, le sirop d'érable et les croissants infectes et surtout absence d'un distributeur de boissons chaudes : j'aime prendre un cappucino le matin comme les italiens et la l'horreur : que du café basique .... j'en garde un traumatisme sévère et je dois consulter depuis). En résumé pour une nuit, hôtel correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mégane.
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:41

    Les chambres sont dans un bâtiment sur un parking qu'on croirait partagé avec l'hôtel F1 qui est collé. La chambre disposait d'un "sas" qui ne se fermait pas à clé et une personne est rentrée dans notre chambre le matin. Il n'y avait qu'une lumière qui fonctionnait dans la salle de bain, la ou le gel douche et le shampoing était les mêmes produits que celui pour se laver les mains. Chambre disposant d'un bureau mais sans prise pour recharger les ordinateurs et les téléphones...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelien.r
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:08

    SEJOUR EPOUVANTABLE , Pas de chauffage dans la chambre , télé commande de la télévision qui ne fonctionne pas . Nourriture limite mangeable . Accueil moyen . Et tout ça pour 107 euros . Je n'irai plus et je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour la gène occasionnée par le chauffage et le télécommande il ne faut pas hésiter à appeler la réception qui aurait pu résoudre vos soucis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serge.A
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:05

    Couchage Campanile rien à dire Je dors comme un bb... Mais quelle belle equipe du soir ! Au service rigueur militaire tout en politesse et aux petits soins. Réception souriante et cuisine chantante. Et cerise sur le gateau un beau collectif pour un process bien huilé ! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile charleville mezieres

  • Avatar Gadi.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:39

    Fait bon dans les chambres à côté de certains endroits autour. Parking impec. Pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner très bon. Le personnel et sympa certaines on le sourire, mais certains ne sont pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans la joie et la bonne humeur pour le plus grand plaisir de tous. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lionel.A
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:44

    Hôtel a éviter : problème de TPE imposé de régler en liquide !!!!!! La douche ne fonctionnait pas, la télévision juste 3 chaines regardables ainsi qu une télécommande qui fonctionne à 10 cm du dit téléviseur - et avec tout ça un tarif trop élevé pour la situation géographique et la qualité de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Régis.a
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:50

    Hôtel vieillissant et de surcroît très bruyant. Problemes de TPE et c'est aux clients d'en payer les conséquences en se faisant déranger par la réception à 21h45.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mikail.j
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:33

    En Attente de Remboursement !... Voilà maintenant 4 semaines que j'attends le remboursement de la somme de 59,18€ suite à une annulation d'une nuitée dans cet établissement et je ne vois toujours pas la couleur de cet argent, ayant laissé tous mes coordonnées au directeur Monsieur Ramet en personne, je ne comprends toujours pas pourquoi ça prend autant de temps ?! j'espère qu'en lisant mon commentaire ce dernier fera le nécessaire ?! Mais je reste assez déçu ! pour par dire autre chose ! à bon entendeur !...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JIL.O
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 18:10

    accueil toujours agréable et sympathique grande propreté des chambres tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:44

    Chambre très mal isolées , on entend toute la circulation et pas de sèche cheveux dans les chambres.... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 06:20

    Chambres moyenne, restauration sans plus, rapport qualité prix très bas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Vous avez été entendu sur les point évoqués, sachez que nous travaillons en équipe pour trouver les solutions adéquates. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PAPA.U
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:12

    Un services parfait une équipe qui travaille avec le sourire et du sérieux ... Je suis tout les mois en déplacement et c'est assez rare pour le souligné merci encore... Je le recommande pour le savoir vivre et le professionnalisme surtout à notre époque ...merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes à la recherche de la pleine satisfaction pour chaque client, ce retour nous permet un devenir meilleur. Tout le plaisir pour nous de vous servir dans les conditions optimales. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon C Adjointe de direction

  • Avatar Georges.u
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:36

    Bien, propre. Le repas était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar zaïna.e
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 19:53

    Malheureusement nous sommes arrivés dans un hôtel accueillant plus d'une trentaine de cyclistes hollandais, installés sur le parking faisant des exercices de gym et nous empêchant de nous garer et de décharger nos bagages..... Ils avaient également bloqué une partie de ce parking pour leur confort personnel.... Dons très difficile d'avoir une place pour se garer. La lessive et l'étendage du linge devant la porte et la fenêtre de la chambre assez indélicat. La popote à 5 heure du matin, les allées et venues incessantes nous ont fait quitter cet hôtel bien avant le chant du coq, sans prendre de petit déjeuner. Le responsable de cet établissement incapable d'intervenir pour un minimum de calme. Il semblerait que cet hôtel soit coutumier de ce genre de d'accueil. Malgré la proposition du responsable de l'hôtel de nous offrir la taxe de séjour (que nous avons refusé) nous avons bien senti que nous le dérangions la lecture de son magazine. Sauf à être cycliste passez votre chemin.

  • Avatar Arn.u
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 11:30

    Hôtel propre et entretenu. Accueil agréable de l'équipe (y compris de l'entretien qui sait dire bonjour avec le sourire). Literie confortable. Situation pratique car proche de la voie rapide. Mais il s'agit d'un ancien Campanile avec les standards de l'époque. Du coup, l'ensemble paraît un peu vieillot (douche dans la baignoire avec un rideau, meuble en contreplaqué, etc.) En résumé, cet hôtel permet de dormir agréablement mais mériterait un sérieux coup de jeune.

  • Avatar Grégoire.E
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 00:05

    Chambres d'une propreté douteuse. Moisissure sur les plaintes, beaucoup d'insectes dans la chambre, isolation à revoir,.. Literie peu confortable (sans plus). À 80€ la nuit, c'est assez décevant. Petit déjeuner très correct mais un peu cher malgré tout. En revanche personnel très agréable !

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 21:29

    Hotel défraîchi, à rénover et à améliorer. C'est propre mais c'est tout. Les chambres sont vieillotes et mal équipées. 2 prises de courant dans la chambre, une a côté des toilettes et une sur laquelle est branchée la télé... aucune a côté du lit ou de la table... impossible de brancher son téléphone et de le garder a côté de soi, il faut débrancher la télé. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, je savais pas qu'il y avait encore des hotels qui ne proposait pas cet équipement dans toutes les chambres. Pour la nourriture, ca va, bon mais sans plus. Le petit déjeuner est juste bof, il y a un peu de choix mais on sent que tout est recyclé et reservi jour après jour. Au dîner, impossible de sortir de la formule, jai demandé une petite bière locale en payant un supplément, ce n'est pas possible... Bref, je ne reviendrai pas dans cet hôtel... il y a bien mieux dans la zone.

  • Avatar laurence.a
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:57

    chambre sombre vieillotte, nous avons eu l'impression que les taies d'oreillers n'avaient pas été changées suite au passage des clients précédents, et les oreillers sentent mauvais, il faut les laver régulièrement. un flacon de gel douche des clients précédents encore dans la salle de bains. Passez après les femmes de ménages pour vérifier leur travail autrement repas du soir et petits déjeuners très corrects

  • Avatar jacques.a
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:07

    Déçu!! hôtel très vieux dans son jus salle de bains sales avec calcaire et la chambre avec abat-jour brûler ! Il faudrai faire des travaux car même des particulier nous aurais mieux loger . Le petit déjeuner 20 euros pour deux pour très peut de choix et plus de viennoiseries à 9h30 or le buffet ferme à 10h ... nous ne reviendrons pas

  • Avatar Jerome.R
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:27

    Hôtel de chaîne sans charme et dans sont jus ... Faire des rénovations n'est pas un luxe !!! Restaurant Le a éviter le soir car rien n'est préparer sur place et petit déjeuner sans charme et cher pour le minimum. Bref, avec se genre de chaîne, on y passe pour le travail mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions et vous remercions de nous en faire part. Notre établissement est une structure non rénové et nous faisons notre maximum pour entretenir notre hôtel, nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. En ce qui concerne le restaurant, nous essayons de faire de plus en plus du fait maison pour satisfaire au mieux notre clientèles, n'hésitez lors de votre prochaine visite a nous faire part de votre avis. L'offre du petit déjeuner va être modifier cette semaine avec un choix plus variés de pain et un nouveau fournisseur de confiture et céréales va être mise en place. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Sarah.u
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 12:11

    Parce que je suis obligée de mettre 1 étoile au minimum, nous sommes allés déjeuner au restaurant, les plats sont tous simplement mis au micro onde! Le buffet d'entrée était à moitié vide. Le buffet dessert pareil, et le peu qu'il y avait était rassis... leur excuse: nous avions un groupe avant vous. La cuisinière vide le buffet d'entrée alors que nous n'avions même pas fini de nous servir!

  • Avatar Cécile.e
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 11:24

    Rapport qualité prix en dessous. Le tarif sportif n'a pas été appliqué au même prix que les personnes qui ont réservé avant ou qui sont passées par le centrale soit de 60 euros pour nous à 37 pour certains jamais vu alors que nous partons régulièrement en compétition et que le prix et le même pour tous les sportifs. Du coup on devait nous faire réduction sur repas on attend encore. Restauration très médiocre, amabilité à revoir, je vais m'arrêter là. Je mets rarement des commentaires mais là il fallait. Conclusion : à éviter.

  • Avatar palais.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:43

    Très bien simple pas trop cher propre très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et le personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fløston.
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 14:57

    Chambre très vieille, odeur de fumeurs, pas de prise de courant dans la pièce, 1 seule dans les WC. Petit déjeuner à 08h00 quasiment inexistant et non rechargé, personnel ne dit pas bonjour, WIFI tellement lent que c’est impossible à utiliser. Bref, pour le prix vraiment à éviter !!!

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 20:15

    Un hôtel sale, avec de la moisissure sur les plaintes. Des mouches à gogo. Aucune prise à côté du lit .. de la poussière à tout va. Un matelas peu confortable. Pas de brossé pour nettoyer les toilettes. Des serviettes tachées. Bref 80 euros pour ça c'est du vol.

  • Avatar rémi.o
    2 / 5
    Le 25/03/2018 à 01:27

    Une chambre double au confort basic.. Pas de micro ondes ni même un espace machine à café.. Les chambres auraient grand besoin d'un coup de neuf, la on a plus l'impression d'être dans un vieil hôtel de passe.. L'accueil très sympathique cela dit et une réactivité concernant les demandes sur internet vraiment sympa. Mais déçu de cet hôtel, nous aurions peut être du aller juste à côté au F1...

  • Avatar kevin.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 04:08

    Chambre propre. Une charmante hôtesse d acceuil . Tres agréable a regardé. surtout son décolleté. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil au sein de nôtre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos client soit pris en considération et ce, de façon personnalisée. Au grand plaisir de vous revoir prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Manon C Adjointe de direction.

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:54

    Bon accueil. Établissement propre. Restauration sur place parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar padif2002.
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 16:47

    Quelle déception pour cet hôtel Campanile de Charleville. J'y suis allé pour un déplacement professionnel. L'hôtel a beaucoup vieilli les installations sont devenus décrépit. La climatisation marche cependant ce qui reconnaissons-le en ce mois d'août 2018 est bien nécessaire. On sent une tension certaine entre les membres de l'équipe. Malgré tout les serveur en salle font tout pour vous faire plaisir le soir au dîner. Le chef est tout seul en cuisine et il a quand même fort à faire. La plongeuse vous épie du coin de l' œil ce qui est pour le moins très désagréable. Le matin le petit-déjeuner ouvre avec 12 minutes de retard et le patron ouvre en vous disant un bonjour sans même s'excuser or quand on bosse 12 minutes c'est beaucoup à cette heure-là. Bref si vous venez pour vous détendre que vous êtes en vacances je ne vous conseille absolument pas cet hôtel. Si vous venez pour le boulot négocier le prix car ça ne vaut pas bien cher. Je déteste critiquer comme cela parce que je sais tout le travail que cela représente pour les gens qui travaillent dans cet établissement. Mais là désolé le client n'est vraiment pas servi malgré les efforts du personnel.

  • Avatar isabelle.u
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:34

    Hôtel vétuste, lit pas terrible, c'est vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florent.y
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 09:28

    Début 2020, j'ai orienté des amis à réserver dans cet hôtel pour septembre 2020, mais depuis le Covid, ou ils ont dû fermé, pas de nouvelle. Nous sommes le 11 Juillet 2020, et seul une note du 17 mars figure sur le portail mentionnant la fermeture à cause du Covid, La date de réouverture n’est pour le moment pas connue. J’y suis passé plusieurs fois, porte close, même le soir, le resto est fermé. Et impossible de joindre qqn par téléphone, la messagerie invite à patienter, qqn va prendre votre appel !!!, mais quand ??? Incompréhensible de la part d'un grand groupe comme celui-ci

  • Avatar Raphaelle.a
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 14:37

    Bonjour, alors si vous voulez des volets troués de partout a la perceuse pour matter vos chambres c est la qu'il faut aller. Ça fait pitié de payer un campanile et avoir droit a ça. Pas de machine a café qui marche. Des murs ou ont entends tout. Une super nuit a ne pas renouveler

  • Avatar Gwendal.
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 17:40

    L'hotel ne mérite pas forcément 5 étoiles sur google cependant je trouve qu'il s'est fait molester par beaucoup de commentaires. Certes l'hotel est en bord de route et donc un peu bruyant. Néanmoins, le personnel est agréable et conciliant. Les chambres sont spacieuses et la literie est correct. J'ai passé deux bonnes nuits dans ce campanile. Un rapport qualité correct. Seul point noir pour moi. La wifi est vraiment vraiment nulle. Débit ridiculement bas.

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:03

    Soirée repas en famille. C'est totalement mediocre au niveau de la restauration. La nourriture est digne du fournisseur tricatel dans le film l'aile ou la cuisse. Il est indispensable que les dirigeants de cette chaîne resolvent rapidement le niveau des produits de restauration. C'est vraiment dommage car l'accueil est chaleureux et la responsable vraiment sympathique.

  • Avatar Laurence.E
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:49

    Gérant pas très sympathique et il fait froid dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thibault.O
    2 / 5
    Le 24/10/2019 à 19:27

    Hôtel défraîchi, portes abîmées, lampe cassée dans la chambre, minuterie du chauffage salle de bain qui ne marche pas (semble activé volontairement sur qq minutes seulement), bouilloire qui fuit quand ça boue. Bref ça donne pas envie

  • Avatar Frédérique.o
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:36

    Hôtel vieillissant de la chaine qui n'est plus d'actualité. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées. Il est Grand temps de penser à la rénovation de cet etablissement . Pas de prise, Rideau de douche certes propre mais au 21 siècle les pare-douches sont plus hygiéniques, abats jour des lampes plus que defréchies. La literie nest pas de bonne qualité, on s'enfonce au milieu. Point positif le parking. Je ne recommande pas cet etablissement pour le moment.

  • Avatar Steven.
    1 / 5
    Le 07/11/2018 à 08:00

    Tant qu'il ne changeront pas le personnel en cuisine désolé à éviter absolument. Le 5 nov 2018, nous avons refusé un hamburger indien apres deux bouchées d'un pain périmé dur avec le steack aussi dur. Le serveur / réceptionniste très gentil nous propose des ravioles au saumon malheureusement pas bonnes beignant dans de l'huile d'olive. Et les buffets d'entrées et desserts vraiment mauvais aussi.

  • Avatar Gerald.e
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 18:38

    Manque prise a coté du lit .un rafraichissement est necessaire coté chambre.odeur dans salle de bain a mon arrivée .resto basic et buffet pas pret a 19h ( soupe froide.pas de petite cuillere et de louche). Convenable pour soirée etape mais pour le prix la qualité est manquante.habitué au campanile celui la reste en queue de classement (moin pire que epinale) Point positif :personnel sympatique

  • Avatar France.O
    3 / 5
    Le 09/07/2017 à 14:00

    Hôtel vieillot mais propre. Clim réversible,bouilloire et thés et cafés offerts.grand parking gratuit.petit déjeuner 9,90 par personne rapport qualité prix correct.Personnel aimable. Possibilité de manger sur place ou dans plusieurs restaurants très proches à pieds.Un incident à signaler,nous étions au petit déjeuner ,notre porte a été ouverte par le personnel et rester ouverte lorsque nous sommes revenus avec nos sacs ordi et autres à l intérieur .C est inadmissible!. Le petit déjeuner est servi de 6h30 à 9h mais si vous arrivez à 8h il ne reste pratiquement rien...cher pour 9,90 e.

  • Avatar angiie.n
    1 / 5
    Le 15/09/2014 à 08:13

    bonjour monsieur , l amicale des pompiers de moulins engilbert est au regret de vous annoncer notre mécontentement par rapport au séjour passé dans votre établissement a l occasion des championnat de France pétanque sapeurs pompiers . tout d'abord 4 chambres réservées au mois d avril au prix de 59 € (tarif sportif ) à notre arrivée chambre a 90 € !!!!!! pourquoi on ne sait toujours pas ???? les services parlons en !!!! pas de WIFI , serviettes non changées , baignoire sale , literie très dur ; et l’accueil plus que désagréable enfin voila maintenant 17 années que nous passons des séjours dans votre chaines d’hôtels et c'est bien la première fois que nous voyons ceci donc monsieur le directeur ainsi que votre personnel et je pense qu il faut mieux arrêter ce métier et vous diriger vers de la vente de bétails se serait plus judicieux pour vous sur ce je vous souhaite bonne réception

  • Avatar Laura.L
    1 / 5
    Le 05/01/2018 à 11:11

    Mauvaise isolation thermique et sonore, propreté à revoir la femme de ménage n'est pas passé nous l'avons signalé et la réponse à été ''a d'accord'' les chambres mériterai une bonne rénovation. je ne recommande pas .

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:01

    J'ai payé un prix très élevé pour une chambre, démodée, très galante, le ménage laisse à désirer, très froid, une seule sortie dans la chambre, je peux vous assurer que dans un hôtel F1 vous aurez de meilleures conditions que cette Campanille

  • Avatar France.o
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 18:24

    Un peu en fin de parcours, besoin de rafraîchissement de peintures, balustrade d'escalier, et surtout, enlevez la baignoire!!! Personnel accueillant, aimable, petit déjà correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis est très important pour nous et c'est pour cela que nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous avons pris en compte vos remarques concernant l'état des chambres et allons faire de notre mieux afin d'améliorer notre contrôle. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement La Direction

  • Avatar Rémi.e
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:11

    Personnel du restaurant pas sympathique et incompétent quand il s’agit de servir beaucoup de personnes (plat froid et non cuit + 1h15 d’attente) sinon rien à redire pour les chambres

  • Avatar J-François.A
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:53

    Correct et accueillant ( chambre avec douche-baignoire), petit déjeuné en salle ou à l’extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel; il est le moteur de nôtre motivation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toute nôtre sympathie et le buffet petit déjeuner. Chez campanile nous personnalisons l'accueil de chaque client pour que chacun d'entre eux se sente reconnu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:06

    Accueil parfait chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Flavien.E
    3 / 5
    Le 16/04/2018 à 18:19

    Accueil speed mais aimable, dur dur par contre d'avoir la facture comme demandé sur le moment. Campanile pas tout récent mais tout fonctionnais dans la chambre donc bien. Je recommande.

  • Avatar MARIE.Y
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:06

    Séjour annulé le 18 et 19 avril suite au covid 19 après plus de 10 mails et des échanges téléphonique nous somme avzc les amis 10 personnes à pas avoir reçu de nouvelles ça devient long une chose est sur je ne fais pas la pub pour leur profesionalisme ils nous verrons plus jamais

  • Avatar Nadine.u
    3 / 5
    Le 12/01/2018 à 22:07

    Hôtel vieillot, manque de prise de courant dans les chambres. Bruyant car au bord de la route et sous un feu rouge. Facile d'accès, propre et personnel à l'écoute

  • Avatar Biard.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:13

    Très bien...personnel accueillant et discret...restauration excellente...parking privé à code...chambre correcte (manque une prise en tête de lit)...bon rapport qualité/prix...

  • Avatar Didier.H
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 19:49

    Très bon accueil, personnel sympathique et disponible. Le concept de ce type d'hôtel commence à dater mais cela reste pratique pour une étape.

  • Avatar vanou.o
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 18:00

    Le personnel super et heureusement car 2 clients seulement et du coup j etais pas à l'aise. Le buffet est ridicule en quantité et en choix de l'entrée au dessert en passant par le fromage.

  • Avatar Cedric.V
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 17:12

    Super accueil petit déjeuner bien grand choix et repas du soir 3 plats au choix en plus du buffet entrée et ou dessert. Chambre confortable

  • Avatar Patricia.l
    1 / 5
    Le 01/10/2017 à 20:34

    Tres decue du restau qui etait pourtant bon du temps des anciens gerants...plus de choix, steak demande saignant tt sec, pritz avec suze car plus d aperol et sans prevenir ..et sans gateau apero ni glacons...pas de présentation dans le plat, ...digne d un snack...et serveuse pas du metier..n a pas proposé aperitif et boissons..tte de suite commande du plat.buffet dessert etsauces pas raffinés et sachet, poudre....

  • Avatar Matthieu.y
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 17:44

    L'accueil est correct, le tarif aussi en revanche même si l'hôtel est propre et entretenu il mérite vraiment un bon rafraîchissement ! Car c'est vieillot, mais vieillot....

  • Avatar pascal.N
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 21:54

    Très bien rien à redire accueil irréprochable Chambres confortables et bien entretenues Seul bémol le prix du petit-déjeuner abusif C est dommage plus cher qu un repas à la pataterie en face

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 16:23

    Potable pour une nuit et c'est tout! A besoin d'un bon coup de modernisation! Et le bruit de la vmc dans la salle de bain est juste insupportable !!

  • Avatar schmitz.n
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 06:00

    Idéal pour un cour séjour. C'était notre ças! Nuitée. Il y a mieux mais il faut savoir ce que l'on souhaite dépensser pour quelques heures ...passées au lit En tout cas.le personnel est accueillant , le petit dej très correct.

  • Avatar Benjamin.r
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 21:44

    Rien d'exceptionnel, les chambres ont «vécues» et nécessiteraient une bonne rénovation...Accueil glacial!Bref, juste bien pour une nuit mais pas plus!

  • Avatar Kevin54.a
    2 / 5
    Le 07/05/2017 à 14:53

    Accueille sympa mais les chambres sente pas très bon douteux sur l hygiène et trasse de sang o pied du lit sur le drap beurgggg

  • Avatar François.U
    3 / 5
    Le 20/01/2017 à 10:32

    chambre très bien faite, mais convecteurs électrique en fonction qu'a partir de 19H30 vu les T° du coin pas trop cool.

  • Avatar Michael.E
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 18:34

    Hotel Viellot et decevant. Chambre rustique, sale , litterie trouée, pas de prise électrique près du lit. Mal insonorisé . Personnel sympathique et restauration correcte. Passez votre chemin.

  • Avatar Licence.
    3 / 5
    Le 13/04/2018 à 06:40

    Rien à dire sur l'état de l'établissement qui reste comme beaucoup un campanile classique, mais on y dort bien, seul point négatif.. L'accueil qui est pour ne pas dire expéditif !

  • Avatar Cécile.a
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 06:15

    Vieillot. Sur deux jours passe changement de draps poubelle pas vidée et repas pas bon. Carafe d'eau tiède !!!

  • Avatar Vince.Y
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 08:36

    Soucis avec les italiens ils ont fait sauter les plombs dans tous les sens du terme très bruyant Accueil digne d'un campanile donc très déçu plus chambre handicap pour un valide sans prévenir MERCI

  • Avatar Kevs.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 06:00

    La réceptionniste du matin est vraiment très charmante accueil très agréable fort sympathique. 10/10 pour mademoiselle.

  • Avatar Tangi.a
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 19:08

    Accueil bon. Mais locaux et chambres vetus et le ménage laisse à désiré dans la salle de restauration.

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 10:47

    Hotel correct mais qui mériterait une petite réfection, il commence à faire usé. Et le restaurant, produit correct

  • Avatar Hervé.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:54

    Service correct Déco vieillotte Chambre assez petite..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons pris note de vos remarques qui seront un moteur de progrès sur les futures modifications sur l'établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. bien cordialement Manon C

  • Avatar Jean-Yves.o
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:12

    Bruyant et vieillissant, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Plutôt déçu de ces 3 nuits.

  • Avatar Laurent.I
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 20:13

    quelle idée que cette grande baie vitrée qui offre la vue de votre chambre à tous ceux qui passent devant malgrès le rideau .... Et puis une vieille odeur de tabac froid ...

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:04

    Bien, calme, propre, petit déjeuner à volonté parfait. Accueil sympa

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 08:33

    Manque de rénovation des chambres mais pour le reste c'est bien et l'équipe est très sympa

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 04:59

    Très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 18:55

    Anvien campanile où le palier de la chambre donne sur le parking. Propre mais besoin d'un ptit coup de rafraîchissement

  • Avatar NEMO.A
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 07:14

    Très pratique en particulier l accès aux chambres par l extérieur ,ainsi que l accueil des animaux de compagnie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nemo Gary, Nous vous remercions pour cette appréciation positive. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Claudine.u
    2 / 5
    Le 31/07/2016 à 09:08

    Le rapport qualité prix non justifié. Intérieur véluste. Propreté toilette douteuse. Accueil froid.

  • Avatar Jeremy.o
    2 / 5
    Le 03/06/2018 à 21:00

    Hôtel vieillot, besoin d'une rallonge pour brancher le portable, prestation semblable au première classe a coter et 2x moi cher .

  • Avatar juste_.e
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 08:29

    Restaurant tres accueillant personel au top super bien manger super presentation du buffet je recommande ce restaurant

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:44

    Pas pu manger sais que sur réservation tempi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas pu vous accueillir dans notre restaurant le jour de votre venu. Sachez qu'avec les règles sanitaires en vigueur nous n'avons une capacité limitée dans notre salle de restaurant. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Mathieu B

  • Avatar Laurent..
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 22:07

    Réservation perdue, changement de chambre, obligé de dormir dans une chambre de 2 à 3 personnes car pas le choix, aucune remise...

  • Avatar Funny.Ã
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 03:50

    Jaime bien la chaîne campanile! Bons contacts avec les employés du restaurant ! Malgré le quartier tristounet...

  • Avatar pascal.e
    2 / 5
    Le 18/12/2019 à 18:00

    Pas de prise de courant dans la chambre 1 dans la salle de bain 2 oreillers seulement

  • Avatar Yves.n
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 11:21

    Chambre avec beaucoup de poussière armoire et tête de lit, petit déjeuner sympa

  • Avatar poye.r
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 11:15

    Un peu bruyant le matin côté route. Sinon très bon accueil

  • Avatar Jeje.N
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 07:35

    Plat congelé buffet ridicule seul dans la pièce. À éviter

  • Avatar Armelle.I
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 21:14

    Ne surtout pas aller au restaurant....c'est lamentable...ce nest pas bon...servi à peine tiède etc...nous ne recommandons pas..

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:44

    RAS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 01/09/2017 à 11:19

    Hôtel correct par contre restauration laisse à désirer. Très déçue

  • Avatar christophe.i
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 12:34

    Lieu à éviter tant au niveau de la qualité de la chambre que de la restauration

  • Avatar Felipe.e
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 18:42

    Pas terrible accueil médiocre très peu de choix pour du volonté

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 22/03/2019 à 08:21

    Déjeuner du dimanche le pain limite.dommage le reste très bien.

  • Avatar Georges.e
    2 / 5
    Le 01/12/2018 à 18:59

    Pour le prix (assez chère) c'est un peu vieillot tout juste correct

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:03

    Super. Nuitée plus déjeuner. Il manquait un choix des thés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux, sachez que nous ferons en sorte d'avoir plus de choix pour le thé. Au plaisir de vous revoir. Christopher C. Directeur

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 19:56

    Très moyen niveau restaurant ! Les chambres toujours niveau campanile

  • Avatar PHILIPPE.E
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 11:54

    Très bon accueil et personne sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Émilie.e
    3 / 5
    Le 18/12/2016 à 07:07

    Rapport qualité prix satisfaisant. L'isolation est à revoir.

  • Avatar Pierre-Marie.E
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:34

    Pratique économique bien placé accueil très sympa

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zac Du Moulin Le Blanc
  • 08000 Charleville-Mézières
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité