Moov'Appart Hotel Clichy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Moov'Appart Hotel Clichy Clichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Moov'Appart Hotel Clichy à Clichy

.


Tags: Hôtel,

Les avis (31)

  • Avatar Cg.e
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 04:34

    J’hallucine c’est un foyer qui ne mérite même pas une étoile .. cet hôtel héberge des migrant du 117 il est pourrie j’ai sacrifié une seule nuit pour dormir à côté dans le calme.. comment mélanger des femmes avec des poussettes et des migrants de tout type aux touristes … l’état doit fermer cet foyer

  • Avatar clo.
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:15

    Hôtel bien placé et calme. Mais équipements très insuffisants: vaisselle, linge de toilette et j'en passe.. dommage.

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:26

    Au rapport qualité moyen, au vu de la propreté et des fréquentations des lieux, c'est l'équivalent d'un F1 en provinces mais avec la douche et le vc dans "l'appartement".

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:22

    Efficacité de Raouia à la réception. Lieu propre, équipement ok nickel 👍

  • Avatar Bernard.o
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:34

    Sympa a prendre pour un séjour à Clichy.

  • Avatar Believe.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:25

    C'est un lieu propre, sécurisé que j'ai beaucoup apprécié. C'est un lieu bien desservi par les transports, bus et métro. Il y a plusieurs commerces à proximité. Le personnel est disponible. Lieu à recommander.

  • Avatar anthony.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:47

    Nan j'ai pas dormi ici, mais big up a la receptionniste qui est super aimable, elle se reconnaitera, elle adore Zelda.

  • Avatar Sofiane.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:06

    Hôtel pourri ! Personnel pas du tout pro ! Honteux

  • Avatar moreau.l
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 12:47

    Lit un peu petit en longueur, prendre une chambre lit double pour les 1m80 et plus. Mais personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, merci pour votre commentaire. Nous espérons que malgré ce petit problème votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée !

  • Avatar jean-jacques.C
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 06:27

    Chambre propre ,petit dej au top servi en chambre et hotesse d'acceuil tres aimable😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre commentaire :). Nous espérons vous revoir bientôt chez Moov'Appart Hôtel !

  • Avatar Kadiatou.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 14:05

    Accès facile les lieux sont toujours propres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement à Moov'Appart Hotel ! Belle après-midi

  • Avatar Sina.a
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:06

    (Traduit par Google) Abordable, mais pas totalement propre. la salle de bain est bonne et rénovée. Le petit déjeuner est un peu petit et ne sera pas souvent réapprovisionné (Avis d'origine) Affordable, but not totally clean. bathroom is good and renovated. Breakfast is a little small and wont be refilled often

  • Avatar Stefano.i
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:49

    (Traduit par Google) malgré m'avoir prévenu de mon arrivée à l'avance au check-in, ils m'ont fait attendre 4h alors qu'il pleuvait, ils ont gardé mes bagages, je pense le minimum. Et c'est bien ma faute si j'y suis arrivé en premier. Comme toujours, personne ne parle italien, notre faute si nous n'avons pas eu de colonies😉 Si vous souffrez de la chaleur et dormez la fenêtre ouverte, adieu bons rêves, rue animée. Petit déjeuner à la limite du sad ,. Points en faveur de la propreté et de la possibilité de préparer les repas, notation 3 sur 5 (Avis d'origine) nonostante abbia avvertito del mio arrivo in anticipo sul check-in, mi hanno fatto aspettare 4 ore nonostante piovesse.Mi hanno tenuto i bagagli, mi pare il minimo. E va bene colpa mia che sono arrivato prima. Come sempre nessuno parla italiano, colpa nostra che non abbiamo avuto colonie😉 Se soffrite il caldo e dormite con la finestra aperta, addio bei sogni, strada trafficatissima. Colazione al limite del triste😒,. Punti a favore pulizia, e possibilità di prepararsi da mangiare voto 3 su 5

  • Avatar Vincenzo.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:29

    (Traduit par Google) Chambres sales, minuscules, accueil et services inexistants. Changement de linge tous les 15 jours. Vivre 7 jours ici était un cauchemar. (Avis d'origine) Sporco, stanze minuscole, accoglienza e servizi inesistenti. Cambio della biancheria ogni 15 gg. Vivere 7gg qui e stato un incubo.

  • Avatar Thiago.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 02:22

    (Traduit par Google) L'hôtel a été construit en 2019, il dispose donc de nouvelles installations. Il est situé à Clichy, à proximité d'une gare qui n'est pas loin du centre de Paris. L'hôtel fait partie d'une chaîne hôtelière française. C'est l'alternative la plus proche du centre de Paris et ils proposent même le petit-déjeuner. Le prix est très économique pour la région. Donc un super endroit où séjourner. (Avis d'origine) The hotel was built in 2019, so it has new facilities. It is located in Clichy, near to a station that is not far from the center of Paris. The hotel is part of a French hotel chain. It is the closest alternative to the center of Paris and they even offer breakfast. The price is very economical for the region. So a great place to stay.

  • Avatar Federica.r
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:57

    (Traduit par Google) Très pratique pour se déplacer et visiter Paris, métro Maire de Clichy à quelques pas, confortable et accueillant. (Avis d'origine) Comodissimo per spostarsi e visitare Parigi,metro Maire de Clichy a due passi,confortevole e accogliente.Consigliato😊

  • Avatar Anil.a
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:58

    (Traduit par Google) Evitez l'endroit :( Ce n'est pas la même chose que les photos sur leur site Web. Mal entretenu !! (Avis d'origine) Avoid the place :( It's not the same as the pictures on thier website. Badly maintained !!

  • Avatar CES.o
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:33

    (Traduit par Google) Chambres trop petites sans climatisation, bureau trop petit, lit trop étroit, emplacement affreux, service de ménage tous les 15 jours, très petite télévision au mur, vaisselle indispensable, dois-je continuer ? (Avis d'origine) Camere troppo piccole senza aria condizionata, scrivania troppo piccola, letto troppo stretto, location orrenda, cleaning service ogni 15 giorni, televisione piccolissima e posta in cima al muro, stoviglie essenziali, devo continuare?

  • Avatar Sergio.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:12

    (Traduit par Google) J'ai adoré l'hôtel ! (Avis d'origine) Me encanto el hotel !

  • Avatar Alicia.o
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:14

    Mala atención de 1 joven morena, no sé el nombre, en la recepción! No hay atención en español, ni limpieza de la habitación en los 10 días q estuve!para desayunar hay q bajar a la recepción, todas las mañanas, para habilitarse el ascensor para ir al entrepiso, más cosas q hacen q no recomiendo ir a ese hotel,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel La Terrasse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Martine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    YAYS Paris Issy

    (26 Avis)

    Appartement confortable avec tout ce qu'il contient. Proche commerces et transports en commun ...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Paris - Porte de Clichy

    (100 Avis)

    L’hôtel est très propre j’ai vraiment aimer et s’y retournerais encort quant ca serais possible...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

  • Latest Listing

    Manoir De Buzenval

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité