Hotel Roi Soleil Colmar

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Roi Soleil Colmar Colmar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Roi Soleil Colmar à Colmar

Chambres discrètes avec télévision à écran plat dans un hôtel au style décontracté, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:46

    La chambre était propre rangé et correcte ! La salle de bain est vraiment top ! La literie était moyenne (chacun est différent ) Le petit déjeuner était top et l’équipe de l’hôtel est parfaite Seul petit point négatif j’avais demander quelques options en plus qui sont finalement disponible que dans le 4* situé à côté Et une préparation de la chambre exceptionnelle qui avait été accepté par mail mais pas réalisé à l’arrivée 🥹 pas grave ! Nous avons bien séjourné dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le petit déjeuner et la qualité du service. Nous sommes désolés pour cette confusion et vous prions de nous en excuser. Nos matelas sont de qualité hôtelière professionnelle. Bien sûr, l'évaluation de ceux-ci est assez personnelle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:07

    Très belle hôtel chambre bien propre. Pour ma part le matelas est beaucoup trop mou. Le personnel gentil et souriant. Le déjeuné et un buffet. Le seul hic nous sommes tombé sur un bus allemand énormément de bruit à courir dans les couloirs (enfants) ou claqué les portes de chambre. Bref de la chambre on entend c'est très désagréable. Pour les voisin. Sinon je vous recommande l'hôtel qui se trouve au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le design de notre hôtel, la propreté de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Nous regrettons que notre choix de literie ne vous ait pas convenu. Elle est généralement appréciée de nos hôtes. Également, nous sommes désolés pour les nuisances engendrées par le groupe allemand. Notre hôtel est habituellement très tranquille et nous regrettons tout autant que vous les comportements indélicats de certains clients. Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar frederique.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:56

    L'hotel se trouve dans une zone commerciale, malgré tout c'est très calme. La literie est bonne,nous y avons bien dormi. Seul bémol le côté vieillot du mobilier. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la quiétude des lieux. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous remercions par ailleurs de souligner la grande convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Nath.r
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:17

    Hotel idéalement situé, le personnel très sympa, petit déjeuner correct. Chambre agréable, et SDB également. Petit bémol, manque un plateau de courtoisie, et la literie est franchement à revoir, lit pas confortable du tout après une longue journée de marche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nath, Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions. Nous sommes navrés que votre literie n'ait pas été à votre goût. De qualité professionnelle, elle est généralement très appréciée par nos hôtes mais nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences. Merci de mettre en avant notre emplacement et notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Carole Bizolier, Directrice générale

  • Avatar Cédric.l
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:35

    Hôtel propre et calme au fond d'une zone commerciale, chambre propre et confortable. De quoi déjeuner copieusement au besoin, y compris le dimanche à presque 10 heures. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous. Merci de souligner la propreté et l'insonorisation de votre chambre. Toute l'équipe vous remercie de vos compliments sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Yvette.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:17

    Très bon accueil. Personne souriante disponible.Wi-Fi dans les chambres .petit-déjeuner classique mais bon Qualité prix rien à dire.Pour un prochain séjour même hôtel. Vraiment bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yvette, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes se sentent bien chez nous. Nous sommes ravis quand c'est réussi. Nous vous remercions par ailleurs de souligner la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Carole Bizolier, Directrice générale

  • Avatar CHRISTELLE.E
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:48

    Très bien. Bonne qualité prix avec un petit-déjeuner copieux. Et du personnel souriant et sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre nouveau séjour dans notre établissement. Merci pour vos compliments à l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Carole Bizolier, Directrice générale

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:50

    Sejour pour 1 nuit,Parfais bel acceuil,à l'écoute et petit déjeuner copieux... Seul bémol porte de douche coulissante vitrées qui ne ferme pas a clé dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et de découvrir vos impressions positives concernant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Votre confort est notre priorité principale. Merci de saluer la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:25

    La chambre était très bien, le lit très confortable, la chambre et salle de bain très propres! Par contre, nous n'avons pas apprécié la salle du petit-déjeuner, trop de monde en même temps, les tables sont à 30cm les unes des autres, au vu de la situation sanitaire actuelle, ce n'est vraiment pas raisonnable! Il suffirait de faire 2 services tout simplement et s'inscrire pour prendre son petit déj sans risques COVID.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la qualité de votre chambre et de la literie. Nous avons bien pris note de votre suggestion à propos du buffet du petit-déjeuner et nous vous en remercions. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin de voir comment améliorer ce point. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:44

    Un hôtel sympa, pas cher, bien propre et qui propose le petit déjeuner. Il est en plus situé à quelques pas d'un zoning commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Propreté et accueil sont essentiels à nos yeux. C'est donc avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de souligner notre bon rapport qualité / prix ainsi que notre emplacement idéal à Colmar . À bientôt pour une expérience tout aussi réussie. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Marine.i
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 12:23

    Chambre simple mais qui fait son job. Petit déjeuner correcte et avec du choix. Grand parking et facile d'accès. Proche de plusieurs marché de Noël 🎄. Pour un 2 étoiles nous avons passé un bon moment 😁. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, le parking ainsi que notre emplacement de choix pour profiter du marché de Noël. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Severine.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:29

    Rien à dire, hotel très bien, propre. Les chambres sont agréables et de taille correcte, la literie est bonne. Le personnel est vraiment très gentil et nous avons eu un petit déjeuner vraiment complet. Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Merci pour cet aimable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Ravis que la literie, la propreté ainsi que le petit déjeuner aient été à votre entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Cédric.a
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:22

    Correct mais literie molle pour ma part (je pèse 100 kg) et petit-déjeuner peu diversifié. Personnel top et parking autour de l'hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. Nous sommes contents que votre séjour se soit globalement bien déroulé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent. Nous transmettons par ailleurs vos compliments à notre équipe qui vous en remercie. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Jérémie.r
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:34

    Nous avons bien dormi, le personnel était sympathique, souriant et de bons conseils. Le Petit déjeuner était bien complet, chouette petit séjour passé à Colmar

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémie, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe et notre généreux petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Ptak.l
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:01

    Belle petite chambre 2lits confortables calme déjeuner modeste mais bon et frais café bon pour passer une nuit OK

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour le temps consacré à relater votre expérience parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une bonne nuit parmi nous et apprécié le petit-déjeuner. Merci d'avoir souligné le confort de votre literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Seraphine.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 04:52

    Le lit très confortable, on dort très bien je tiens à le souligner . Hôtel calme et très propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séraphine, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, dans le calme et la propreté de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous revoir, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar SPLIT.y
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:01

    Personnel au top. Très aimable et au petit soin. Le buffet était correcte pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, C'est un plaisir pour notre chef et toute notre équipe de prendre connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:18

    Hôtel calme très propre et personnelles Accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que le calme et la propreté de notre établissement vous ont apporté entière satisfaction. Merci également pour vos compliments à l'égard de l'équipe, ainsi que pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Carole Bizolier, Directrice générale

  • Avatar Marilyne.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:40

    Avons séjourné 3 nuits. Sommes très satisfaits. Personnel très agréable chambres propres et spacieuses. Très bon emplacement. Il manque juste un petit salon de jardin pour être dehors par beau temps. Je recommande. Rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyne, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions d'amélioration et prenons bonne note de votre remarque judicieuse. Nous vous remercions d'avoir souligné notre excellent rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir bientôt. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:13

    Hôtel propre, personnel à l'écoute. Désinfection des tables petits déjeuners à chaque fois que de nouveaux clients s'installent. Bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la propreté de notre hôtel et le professionnalisme de notre équipe à qui nous avons transmis vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Cristelle.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:51

    Très bn séjour, hôtel propre et calme Choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cristelle, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous au calme, a été couronné de succès. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le copieux buffet petit-déjeuner, le confort et la propreté des chambres. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Rui.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:19

    Je suis une personne qui voyage régulièrement. Je pense que c'est le pire hôtel que je connaisse. Je suis conscient que quand on paye 62€/nuit pour une chambre, on ne peut pas trop exiger. Il s'avère que j'ai demandé à mon arrivée que je sois placé dans une chambre calme avec un lit double. J'ai été placé dans la première pièce après l'entrée. Imaginez la paix que j'avais. Matelas double, je ne l'ai pas vu. Seulement deux lits simples. Éviter. Plus jamais Roi Soleil

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons habituellement de très bons retours comme vous pouvez le constater en lisant les nombreux commentaires. Nous essayons toujours de respecter les demandes de nos hôtes. Cependant, nous restons tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. Afin de vous assurer que nous puissions accéder à vos demandes, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:19

    Chambre propre mais un peu petite ainsi que la salle de bain , literie bonne, petit déjeuner bon mais à éviter les heures de pointes de 8h à 9h30, énormément de monde, salle trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux et la qualité de la literie. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la taille de votre chambre ainsi que de votre salle de bains. Elles correspondent à notre catégorie. Merci de souligner le bon petit-déjeuner. Notre salle de petit-déjeuner est ouverte de 6.30 h à 10.00 h du lundi au samedi et de 7.30 h à 10.30 h le dimanche afin de permettre un échelonnement de la fréquentation de la salle et de ce fait éviter les groupes trop nombreux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Tous nos vœux pour 2022 ! Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Zoé.o
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:00

    Bon Qualité/prix, personnel accueillant. Par contre si il faut prendre un taxi, celui que l'hôtel réserve est 10E de plus qu'un autre taxi. Meilleur temps de reserver soi-même ou d'aller en voiture en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zoe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité prix ainsi que l'amabilité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar J.M..L
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:13

    Très bel hôtel, bien situé (endroit calme et très proche de la base nautique qui est très belle), avec un accès pratique et rapide pour Colmar. Accueil agréable, chambres très propres, conformes à un "2 ⭐", parking spacieux, petit déjeuner avec du choix (je vous conseille s'il fait beau d'aller déjeuner dehors sur les bancs en face, c'est plus agréable 👍) Expérience très satisfaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci beaucoup pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le design, l'emplacement, la quiétude ainsi que le cadre de notre hôtel. Merci d'avoir mentionné la propreté de votre chambre et notre accueil. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Y.
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:08

    Les ++ personnels très accueillant Hôtel bien situé Petit déjeuné très bien Chambre calme Les - - Matelas peu confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, le petit-déjeuner et la tranquillité de votre chambre. Nous sommes désolés pour les désagréments et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Doriane.R
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:21

    Hôtel correct pour le budget... Mais chambre peu insonorisée (le claquement des portes des chambres voisines se ressent fortement...). Literie peu confortable et chambre assez petite pour 3... mais propreté correcte et la climatisation est un très bon point !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Doriane, Merci d'avoir mentionné notre bon rapport qualité prix et la propreté des lieux ainsi que la climatisation. Nous sommes navrés que la literie n'ait pas été à votre convenance et la faisons vérifier. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour 100 % réussi ! Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:17

    Personnel accessible, établissement propre,calme (pas de bruit routier ou industriel) bon couchage. Petit déjeuner très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:29

    Hotel confortable. Bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe qui vous remercie chaleureusement pour ce retour. Nous nous efforçons d'offrir un hébergement de qualité à un prix correct et nous vous remercions de l'avoir souligné. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Mégane.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:31

    Chambre correcte et propre Buffet petit déjeuner à volonté au top Bel emplacement dans Colmar et à proximité des restaurants Nous reviendrons sans soucis 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mégane, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous sommes enchantés que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Bonnes fêtes de fin d'année ! Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar damien.o
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:07

    Très bon accueil chambre impeccable très confortable petit bémol matelas un peu mou pour nous , mais notre avis, il sera très bien pour autre personne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que notre accueil. Les préférences de literie sont effectivement une question d'appréciation personnelle. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar DACHY.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:28

    Client habituel de l'établissement où j'ai résidé à plusieurs reprises avant la crise Covid. Hôtel fonctionnel bien adapté pour de courts séjours avec une situation idéale pour Colmar et la région. Un plus depuis mon dernier séjour en 09/2019 : petit déjeuner plus étoffé et copieux et prises USB dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Paul, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, le confort de votre chambre et le qualité de notre petit-déjeuner. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Nadine.l
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:31

    Un accompagnement et un service clients au top. Nous avons passé une excellente nuit et le petit déjeuner était très bon. Une expérience avec cette chaîne hotelière à renouveler !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes comblés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie, le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar jennifer.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:14

    Très bon accueil ,petit déjeuner complet, petite chambre mais pour un court séjour nickel il y l'hôtel prestige juste à côté qui doit mieux convenir pour les plus long séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que tu aies apprécié ton séjour parmi nous. Nous sommes à l'écoute pour tout type d'améliorations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar CHRISTIAN.O
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:37

    Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Propreté irréprochable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Il est heureux de savoir que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes. Nous portons un soin particulier à la variété et à la fraicheur du petit déjeuner servi en chambre ou en salle sous forme de buffet sucré/salé. Nous sommes ravis de savoir qu'il a été à votre goût. Votre retour positif sur la propreté de notre établissement ainsi que sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, est grandement apprécié. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bonnes fêtes de fin d'année ! Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar William.u
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:15

    Super hôtel , très propre et une équipe super sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des chambres. Merci surtout pour vos compliments sur l'accueil. Nous apprécions! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Catherine..
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:06

    De passage une seule nuit, hôtel propre, petit déjeuner correct. Équipe sympathique 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre retour positif sur la qualité de notre petit-déjeuner, le style de l'hôtel et la grande propreté des chambres. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:12

    Top et propre...super petit-déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Propreté et accueil sont essentiels à nos yeux. C'est donc avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar laurent.
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:00

    Hôtel très sympathique. Chambres tout à fait correcte. Personnel sympa. Grand parking. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Lire vos impressions positives sur la qualité de nos prestations a été un réel plaisir pour nous. Nous vous remercions pour l'allusion faite au confort de votre chambre et à l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Sabrina.E
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:19

    Très bon séjour. La chambre familiale un peu petite en terme d'espace. Bonne literie. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit parmi nous et précisons que la taille de nos chambres correspond au standard de notre catégorie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 21:36

    Accueil parfait, chambre très propre et bonne literie on reviendra et on vous fera de la pub👏👏👏il y a 2 ans un goûter nous accueillait dans la salle du restaurant ce goûter nous a manqué 😉😄

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie, dans votre chambre propre et confortable et vous remercions d'avoir mentionné l'accueil de qualité que nous vous avons réservé. Merci enfin pour votre recommandation, qui nous fait chaud au coeur ! Nous serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous pour un nouveau séjour de qualité. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:24

    Mérite les 2 étoiles. Accueil propreté tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour tout aussi réussi. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar DENIS.A
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 08:49

    Trés bon accueil, chambre propre mais un petite par rapport aux photos présentées sur site. Nous avions demandé deux chambre avec accès commun et nous pensions obtenir une chambre un lit double et 1 chambre 2 lits, nous avons eu 2 chambres 2 lit. Petit déjeuner correct mais par contre, la salle du petit déjeuner est un peu petite et certains clients ont parfois attendu un peu avant de pouvoir prendre place. Un espace plus spacieux serait plus appréciable. Néanmoins, nous recommandons cet hôtel pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Roi Soleil Colmar. Merci d'avoir souligné la propreté et l'accueil par notre équipe. Le choix du lit double ou de lits séparés est soumis à disponibilité, comme indiqué sur le site de réservation en ligne. Nous vous prévenons généralement avant votre arrivée si nous ne pouvons honorer cette demande en raison d'une forte affluence. Toutes nos excuses. Au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons une bonne année 2020! Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Fabrice.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:06

    Personnel très sympathique et accueillant, hôtel propre.. Par contre il serait temps de rafraîchir un peu, surtout la cabine de douche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de votre remarque constructive. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Eric.w
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 01:11

    Hôtel bruyant car un groupe de jeunes étaient dans l entrée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Nous vous remercions pour votre appréciation et vous prions de nous excuser pour cette situation plus qu'inhabituelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Carole Bizolier, Directrice générale

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:21

    Très bien et en 2 places pour les cars

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Carole Bizolier, Directrice générale

  • Avatar Victor.c
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 09:12

    Hôtel très bien personnel sympathique petit déjeuner à volonté et bien diversifier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos compliments. Merci d'avoir mentionné la variété de notre buffet. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar CANU.�
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:48

    Très bon Hôtel , personnels très compétents Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Alsace. Gérard et Christiane

    Réponse du propriétaire :
    Chers Gérard et Christiane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos compliments sur le service et la qualité du petit déjeuner. Ce sera un plaisir de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Dorian.a
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:46

    Très bon rapport qualité-prix, chambres propres et spacieuse. Petit déjeuner continental bien garnie. Par contre, fuyez le restaurant La boucherie qui est juste à côté. Restaurant cher et pas terrible. Mieux vaut aller au Campanile qui se trouve 200 mètres plus loin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorian, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, notre petit-déjeuner ainsi que notre très bon rapport qualité-prix ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Jonas.A
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:30

    Chambre correcte et fonctionnelle. Equipe agréable. Juste un peu loin du centre pour ceux qui viennent pour le tourisme sans voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonas, Nous transmettons votre gentil mot au personnel, qui est toujours satisfait d'être complimenté sur son travail. Notre hôtel n'est en effet pas juste à côté du centre, ce qui assure par contre le calme de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Claudia.A
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:45

    Très bon accueil, chambres spacieuses avec tout ce qui est nécessaire. Petit-déjeuner où l'on peut se faire plaisir en sucré ou en salé, il y a même des fruits frais et des boissons à volonté. Seuls petits reproches: la climatisation qui ne fonctionne pas et l'absence de brosse pour la cuvette des WC.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudia, Merci pour cette avis ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, bien équipée ainsi que le large choix proposé pour le petit-déjeuner. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de ce problème avec le climatisation sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement. Comme la plupart des hôtels, nous ne fournissons pas de brosse de toilettes par souci d'hygiène. Merci de mentionner le bon accueil que vous avez reçu. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Bruno.i
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:49

    Nous sommes venus pour la deuxième fois au roi soleil, et quelle déception. La première fois nous avions une chambre familiale et tout était très bien.Cette fois ci, pour deux adultes, chambre très petite, salle de bain n'en parlons pas. La literie insupportable au poind que nous avons écourté notre séjour et avons réservé dans un ibis pour moins cher en plus et bien plus agréable et confortable. Par contre le personnel est très professionnel, très gentil vraiment au top. Dommage ils ne sont pas responsables du reste. Je n'y reviendrais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé la chambre suffisamment grande. Nos chambres ont une superficie de 13 m² et sont aménagées de telle sorte que tout y est optimisé. Nous prenons note de votre remarque et regrettons que vous ne nous en ayez pas fait part sur place. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar emmanuel.o
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:07

    Petit déjeuner bien complet. Chambre fonctionnel, classique, très propre, au calme Hôtel très agréable Idéal pour une ou plusieurs nuits de passage Offre à 45 euros en ce moment profitez en et 7.50 euros le petit déjeuner complet à volonté Bon séjour merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Merci pour ce commentaire positif concernant votre expérience à l'hôtel Roi Soleil Colmar. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous avez apprécié le confort et la tranquillité des lieux. Nous vous remercions de mettre en évidence le bon rapport qualité-prix qui inclut la gratuité de notre petit-déjeuner ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Colmar. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Val.Z
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:29

    Peut mieux faire !!! Accueil agréable, personnel serviable, chambre propre, mais salle de bain vraiment trop exiguë, impossible de tenir à 2 dedans. Très déçus du buffet petit-déjeuner, (malgré le prix) aucune spécialité locale sucré ou salé, du basique sans saveur .... Vraiment à revoir et faire mieux ... Hôtel pratique pour 1 nuit mais on déconseille pour un séjour comme nous l' avons fait.

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous tenons à préciser que les éléments de confort, les équipements et la surface de nos chambres et salles de bains correspondent aux standards de notre catégorie d’hôtel. Notre petit-déjeuner, au prix de 7.50 euros, est composé de trois variétés de pain, de brioches, d'œufs, de jambon, de fromages, de yaourts, de fruits, de confitures artisanales, de céréales, de beurre, de croissants, de pains au chocolat et aux raisins ainsi que de boissons chaudes et froides. Nos hôtes sont généralement satisfaits de notre offre et nous regrettons que ce ne fut pas le cas pour vous. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Marcia.o
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:46

    Chambre très petite, isolation inexistante, on vit avec les voisins, les enfants qui s'amusent à claquer les portes, les gens parlent fort, aucun respect. Première chambre problème de chasse d'eau qui nous a réveillé toute la nuit. Pas très propre, poils dans la douche et sol sale Petit déjeuner pas beaucoup de choix bof. Pour le prix j'ai déjà eu nettement mieux Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marcia, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service concerné. Nous allons faire le point avec notre équipe car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons, comme en témoignent la majorité des témoignages de nos clients. Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois pour vous convaincre avec une expérience parfaitement réussie. Cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Giher.r
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:20

    Pour un hôtel 2*, je le trouve très agréable. Ce n'est Pas un hôtel cubique et impersonnel, la vue sur l'eau est fort plaisante et les extérieurs sont bien entretenu. Petit plus du matin : un petit buffet avec jambon et salami. Ca me met de bonne humeur le matin...

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci pour ce commentaire sympathique sur notre hôtel Roi Soleil Colmar. C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur l'eau, le charme de nos extérieurs, ainsi que la variété de notre petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:34

    Très bon hôtel. Bon rapport qualité prix. Propreté et accueil rien a redire je recommande !! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé. Merci de mentionner la propreté de l'hôtel. Merci également pour vos compliments sur l'accueil que je transmets avec plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Erdal.a
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:43

    Réservation de la chambre par téléphone, personne hautaine, à la limite de la méchanceté. Appel effectue à 13h20. Accueil sympathique par le monsieur qui était présent quand on est arriver. citronnade dispo sur le comptoir pas très rafraîchissante. Quelques restaurant à proximité dont certains sont en partenariat avec l’hôtel. Couloir propre et une bonne odeur, côté chambre se ne fut pas tellement le cas ,forte odeur comme ci la chambre avait été asperger d’ aérosol, c’était étouffant. Mise à part cela chambre propre et fonctionnel, mais ne vous attendez pas à plus que le service télé. Pas de volet mais un beau rideau avec de jolie trou qui laisse bien entrer la lumière. Matelas à l’aspect Confortable, oreiller très mou et aucun confort on s’est réveiller avec des douleurs dans le dos et à la nuque. (Roi soleil, roi du sommeil, quel blague .. ! ) hôtel vraiment bruyant toute la nuit, on a eu du mal à trouver le sommeil. Au moment de rendre les clés vers 11h aucune information et on avait l’impression de gêner la personne très désagréable et malpoli de l’accueil. Aucune formule de politesse, personne indifférente. Nous sommes repartis de notre séjour sans un seul dialogue ni même regard ou même pas un bonne journée, au revoir. Elle a juste tournée le regarde pour voir si j’ai bien déposer la carte d’accès. Cordialement

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:21

    Hôtel sympa bon accueil. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur. À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Jean-marie.u
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 11:34

    Chambre pas très grande, mais fonctionnelle, propre et bien entretenue. Literie confortable.Wifi gratuit fonctionne bien, parking gratuit au pied de l’hôtel. Situation calme, avec vue sur le lac. 50€, pour 2 personnes, on ne peut pas demander mieux. Petit déjeuner buffet à volonté avec viande, œuf, fromage et confiture.Vu le prix ( 7.5€) , c'est vraiment très bien. A conseiller pour qui ne veut pas dépenser beaucoup, tout en étant très correctement logé. En bref: certainement l'un des meilleures rapport qualité/prix pour un hôtel de cette catégorie. Si je reviens dans la région, mon choix est déjà fait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir posté un avis très agréable. Ce qui nous encourage à apporter ce rapport qualité/prix à nos clients, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, OY

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:11

    La première chambre avait une odeur de moisie. On m'a changé de chambre le lendemain et là invasion de coccinelles dans la chambre. On m'a laissé dormir avec une dizaine de coccinelles car en le signalant la personne à l'accueil m' a dit que ce sont de gentils animaux. Le rideau était sale et troué ainsi que les murs tâchés et sales également. En revanche la chambre est nettoyée et les serviettes changées sur demande. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et à volonté => Pain frais et viennoiserie -Jus de fruit également à volonté. Mais le meilleur dans tout cela est la sympathie du personnel, leur sourire et amabilité. Dommage de l'état de la chambre qui me décide à changer d'hôtel lors de mon prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes ainsi que la propreté de votre chambre. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous ait pas parfaitement convenu. Pour ce qui est des insectes, nous rappelons que nous nous situons dans un cadre bucolique. Merci de mentionner le large choix de produits de qualité de notre petit-déjeuner ! Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour sans anicroche, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Lucas.
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:28

    Très beau hôtel ! Le petit déjeuner est excellent, le lit extrêmement confortable et le meilleur pour la fin le pommeau douche qui fait de la couleur !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, le confort de la literie et les qualités gustatives de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:54

    Bon séjour, si ce n'est que un peu mal isolé quand les gens sont dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous rappelons que les personnes au sommeil léger peuvent nous avertir au moment de réserver. Ainsi, nous leur attribuons en fonction de la disponibilité une de nos chambres les plus au calme. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Rosy.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 06:59

    Cet hotel est très bien et ça vaux son prix on ne peux pas avoir un hôtel de lux en payant une chambre autour des 50 euros l accueil a été tres agreable et avec le sourir. Les chambres ne sont pas tres grande mais elles sont propres et le matelas de tres bonne qualité la salle de bain est propres aussi.Le Petit dejener est tres bien pour le tarif. Ideale pour une nuit je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosy, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent rapport qualité-prix de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Valérie.l
    5 / 5
    Le 08/11/2020 à 07:07

    Très bon rapport qualité prix, accueil très agréable, chambres confortables, petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre et notre généreux petit-déjeuner. Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:54

    Hotel bien situé, personnel accueil et salle très agréable. Chambre très bien équipée. Bémol. Arrivées tardives de groupe en bus très bruillant aucun respect des autres clients. Chambre pas fermée après le passage de la femme de ménage. Recharge partiel de produit de salle bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de notre établissement ainsi que notre équipe. Nous sommes désolés pour les désagréments dont vous faites mention et soyez assuré que vos remarques ont été transmises au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Merci de souligner le bon équipement de votre chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:01

    Hôtel très propre. Chambre spacieuse et confortable pour un 2 étoiles. Le prix de la chambre n'a pas flambé malgré le marché de Noël de Colmar. Petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse ainsi que le choix de notre petit-déjeuner. Merci d'avoir souligné nos tarifs attractifs et la propreté des lieux. Au plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une bonne année 2020 ! Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar isabelle.D
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:57

    Hôtel propre et confortable. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Nous vous remercions pour vos gentilles paroles pour l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar JPP.
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:56

    Nous sommes FIDELES et HEUREUX de cet établissement ! Avis sur Hotel Roi Soleil Colmar Avis publié : hier Nous y étions déjà allés et nous y retournerons volontiers! · La propreté, partout, couloirs, extérieur, chambre...Silence de la chambre, parking gratuit éclairé, literie confortable, belle SDB La climatisation, le petit déjeuner, copieux, à volonté, pain et viennoiseries très frais! Le personnel est très aimable, de l'accueil au personnel de nettoyage. · peu de chose à mon avis car le prix est très attractif également!

  • Avatar arnaud.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:14

    Très bon accueil Personnels très sympathiques 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Rosario.e
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 12:58

    Hotel simple mais très propre. Le personnel est très accueillant et sympathique. Prix intéressant et bonne situation. Grand parking. Les chambres sont petites mais moderne et très propre. L'hôtel est vraiment à conseiller pour des cours séjours en Alsace.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosario. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Roi Soleil Colmar. Tout le personnel vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité du service. C'est une grande fierté pour nous de recevoir de tels éloges. Nos chambres mesurent 19m2 pour une à deux personnes, 25 m2 pour les triples. Merci de souligner notre grand parking et la propreté impeccable de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Vincent.E
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 21:33

    Plutôt bon rapport qualité prix, l'isolation phonique entre les chambres n'est pas des meilleurs, comme dans la plupart des hôtels deux étoiles. Le petit déjeuner est bien fourni et commence tôt, c'est appréciable.

  • Avatar Francis.e
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 07:21

    Accueil impeccable, dommage qu'il n'y a pas de petit coin bar pour se relaxer un peu et au niveau des chambres, c'est correct mais sans plus. Pour ceux qui veulent juste une chambre pour dormir sans avoir plus de comfort, c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et prenons note de vos remarques. Nous signalons que le confort de nos chambres est généralement apprécié par nos hôtes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 08:57

    Point négatif: manque de propreté dans la salle de bain. Chambre pour 2 étroites. Demande de respecter l'environnement en gardant nos serviettes le temps du séjour, respecté par le client mais pas à l'entretien, on nous demande ce genre de consigne mais tous les jours on avait un rouleau de papier wc neuf et des gobelets en plastique qui eux même sont emballé dans du plastique changé tous les jours... pas très écologique. Ça passerait s'il n'y avait pas une note au client disant de faire des économies... en plus que de deux draps de bain, aucune petite serviette ni pour les mains ni pour les cheveux. Tendance à inonder la salle de bain lors des douches car c'est mal conçu Petit déjeuné banal mais bon quand même. Mal insonorisé Alors ce qui m'a déplu, c'est que je m'attendais à une vue sur le lac comme précisé sur l'annonce. Nada ! Vue sur les entreprises tout autour oui car l'hôtel se situe dans une zone industrielle. Et les autres chambres ont vu sur des arbres. De plus je pensais avoir accès au lac mais pas du tout. C'est limite si je l'ai vu. 10 euros par heures restées en plus Fait dans l'ensemble des couloirs et ascenseurs un peu "délabré". Point positif: bel accueil, à votre écoute. Possibilité de se resservir au petit déjeuné. Enfin un hôtel où se n'est pas de la moquette ça fait plaisir, parce que quand on sait que les chiens sont acceptés c'est un très bon point l'hygiène. Accepte les chiens est aussi positif. Ensemble du personnel plutôt sympas. Rapport qualité prix bof Dans l'ensemble je suis moyennement satisfaite au vue de ce que je m'imaginais. Merci quand même

  • Avatar PATRICK.O
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:16

    Je mets 2 étoiles, ça ne vaut pas plus. Le personnel est sympathique. Malheureusement la propreté n'est pas forcément au rdv et le petit déjeuner n'est pas terrible. Peu de choix, il n'est pas beaucoup garni. C 'est dommage. De plus le cadre de l' hôtel n'est pas super. Zone industrielle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous sommes navrés de lire que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la propreté de votre chambre. Dans pareil cas, il ne faut pas hésiter à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage. Nous souhaitons rappeler que notre petit-déjeuner est composé de 3 variétés de pain, de brioches, d'œufs, du jambon, du fromage, de yaourts, de fruits, de confitures artisanales, de céréales, de beurre, de croissants, de pains au chocolat et au raisin ainsi que de boissons chaudes et froides. Nous vous remercions cependant d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une fois encore. Cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Nanou.U
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 22:20

    Personnel très à l'ecoute et serviable. Le petit déjeuner complet à volonter. La chambre le lit double quasi contre le mur pas pratique mais c'est un hotel 2☆. Periode décembre 2019.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nanou, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Merci de mettre en avant notre petit-déjeuner. Merci d'avoir choisi notre établissement et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes ! Cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Lydie.i
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 09:18

    Très bon accueil. Bien situé il y a un restau à coté ou on peu aller à pied pour manger. Le personnel est très sympa. Petit bémol pour moi car je suis petite avec des problèmes d articulations et le care de douche est haut. C est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la douche et vous prions de nous excuser. Merci de mentionner notre emplacement ! Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Perrenoud.n
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 20:13

    Rapport qualité prix super. Juste dommage; Lors de ma réservation nous avions demandé à avoir des chamres QUE côté parking (9 chambres) et cela ne fut pas respecté alors que nous avions dormi dans l'hòtel environ 6 semaines avant pour exiger cela. Déjeuner de qualité et en quantité suffisante.

  • Avatar Karl.o
    5 / 5
    Le 18/05/2017 à 10:59

    De passage pour le travail, j'y ai passé une très bonne nuit. Chambre propre, pas de bruit gênant, même en dormant la fenêtre ouverte. Suffisamment de prises électriques dans la chambre pour recharger ses multiples appareils. Literie de qualité.

  • Avatar Alix.u
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:51

    Honteux! Nous avons occupé la chambre 61! Chambre vieillotte, insalubre (moisissures au plafond de la douche, incrustations et rouille au niveau de la paroi de douche...) Les photos en témoignent. De plus la description sur le site de l'hôtel est tout à fait mensongère (voir photo) Entre-temps faisant suite à mon email, celle-ci a été rectifiée ! Dommage que le RoiSoleil ait été repris par le groupe Neô...Rapport qualité prix totalement injustifié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alix, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Dans notre retour à votre mail en date du 26 décembre ,nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité! Nous précisons que toutes nos photos sont authentiques, même s'il ne nous est pas possible de présenter chaque chambre en ligne. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bonne année à vous! Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:07

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Sonia.O
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:51

    Très bien Bon petit déjeuner Personnel très sympathique Je recommande 😊

  • Avatar Cecile.a
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 15:48

    Réceptionniste de mauvaise humeur à notre arrivée. Café inbuvable car a plus le goût de chocolat. Rapport qualité prix excessif pour un deux étoiles. Draps plus très blancs...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre rapport qualité-prix ainsi que la qualité de notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes et vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Jonathan.i
    3 / 5
    Le 17/12/2018 à 14:53

    hotel moyen . la douche est assez spacieuse. la chambre meriterait un bon coup de frais. lit assez agreable. personnel agreable autant à la reception qu'au petit dejeuné. le petit dej est tres classique. rien d extravagant en somme mais rien de redhibitoire.

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 10:25

    Hôtel au calme, personnel aimable et attentionné, chambre et salle de bains propre, parking gratuit, situé près de l'axe Strasbourg Mulhouse, idéal pour visiter Kaysersberg, Riquewihr, Ribeauvillé, château du haut Koenigsbourg, route des vins .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour ce commentaire si agréable ! Nous sommes heureux que notre établissement ait su répondre à vos attentes et que vous ayez passé un séjour paisible parmi nous. Nous transmettons avec joie vos compliments à toute l'équipe. Merci d'avoir souligné notre situation idéale pour visiter notre belle région ainsi que la propreté de votre logement et la mise à disposition du parking. Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour tout aussi réussi. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 08/02/2017 à 08:07

    Un bon rapport Qualité/Prix ! > Etant de passage à Colmar lors d'une remontée de vacances, cet hôtel à très bas prix à parfaitement rempli son rôle de base, à savoir une chambre avec comodités salle de bain. > Dispose d'un vaste parking gratuit > A proximité de restaurant et Fast-foods

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes une chaîne d'hôtels classés 2 et 3 étoiles. Par contre nous proposons un des meilleurs rapport qualité / Prix de la région car nous ne changeons pas nos tarifs quelque soit le moment où vous venez. 50 € dans nos 2 étoiles en ALsace et 80 € dans les prestige. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Directrice Commerciale

  • Avatar Alain.E
    4 / 5
    Le 06/12/2016 à 06:31

    Très bon rapport qualité / prix. La situation de l'hôtel fait penser qu'il peut y avoir du bruit mais ce n'est pas le cas. C'est très calme ! à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 07:40

    Chambres correctes, personnel sympathique, cadre pas désagréable, MAIS niveau isolation phonique, c’est cata. On entend tout de la chambre à côté et du couloir. Vous allez me dire que « c’est un hôtel, c’est normal ». Ok, mais là, c’est (à mon sens) trop désagréable. Suffit que vous tombiez à côté de gens qui ont décidé de parler toute la nuit ou autre encore, bye bye la nuit réparatrice. Pour tout dire, je suis parti avant même minuit les deux dernières fois, tant le moindre bruit était perceptible et irritant. Idéalement déjà, il faudrait être placé en bout de couloir et à côté de personnes seules. Mais rien n’est garanti pour autant. Dommage, le lieu m’était agréable pour un hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre chambre, la sympathie de notre équipe et le cadre de notre hôtel. Nous sommes cependant désolés des désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir directement en vous relogeant selon nos disponibilités. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Bb-.i
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 17:16

    Mes observations : Très bon accueil. La chambre : remarques : 1) propreté = "pourrai mieux faire" (wc/douché. ..traces pas nettes). Traces d'humidité dans le coin au plafond = pas sain ! Peut être qu'un coup de peinture ? 2) sur le coin du meuble = ça colle quand on pose la main (nous avons mis un papier à cet endroit en l'indiquent = rien fait). 3) faire quelque chose pour que les portes ne claquent pas (pour ceux qui claquent la porte ?). 4) en dehors des heures du petit déjeuner > si on prend un café = 1€ > je trouve cela mesquin (alors que le matin le café est à volonté ). Voilà nos remarques. Cordialement. Bernard. BENOIT

  • Avatar Agnes.o
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:31

    Hotel très confortable, bon petit déjeuner buffet et le personnel très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnes, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort qu'offre notre hôtel, la qualité du petit déjeuner, ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar victor.R
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 16:28

    Hôtel 2* confortable, facilement accessible ! Confort de la chambre correspondant au attente : literie confortable, climatisation. Petit déjeuner correct. Bon hôtel de passage, pour 1 nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la facilité d’accès de notre établissement. Merci de mentionner notre petit-déjeuner et le confort de votre chambre climatisée. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 06:47

    Il faut revoir la disposition des éléments de la chambre PMR n° 4 celles situées de l'autre coté du couloir sont mieux agencée ( on peut circuler autour du lit ).Prévoir également un rafraîchissement de cette chambre, si vous relisez les avis de certains de vos visiteurs dont certain habitués, il y aurait une baisse notable de la qualité des logements d'une année sur l'autre ... Le personnel est très agréable

  • Avatar pas.a
    5 / 5
    Le 17/04/2016 à 09:02

    3 nuits passées dans cet hotel pour des vacances sur Colmar Chambre propre et spacieuse, lit confortable. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner suffisant et varié compte tenu du prix. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Yvonne.e
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 21:21

    Très satisfaite de notre séjour dans votre hôtel personnels sympa très accueillant pt dj super copieux, chambre bien rien à dire, très bonne literie, tarif super pour petit budget à recommander au top. Nous reviendrons. 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Votre commentaire est très encourageant pour toute l'équipe. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité prix.Votre message nous conforte et nous encouragent à continuer dans ce sens. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace. Très cordialement L'équipe de l'hôtel Roi Soleil de Colmar

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 26/12/2019 à 09:46

    Moins bien entretenu que celui de Mulhouse ou de Strasbourg, peut-être juste plus ancien. Salle de petit déjeuner petite et donc bruyante une fois remplie. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe. En effet, notre établissement a été ouvert bien avant ceux de Mulhouse ou de Strasbourg. Cependant, soyez assurée que celui-ci fait régulièrement l'objet de maintenant et de campagne de rénovation. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une bonne fin d'année ! Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar sandrine.o
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 01:07

    Bonjour, notre séjour à l'hôtel du roi soleil était agréable malgré quelques soucis. Le sommier qui grince à chaque fois que l'on bouge,le sèche cheveux qui ne fonctionne pas,le mur qui est sale un simple coup d'éponge suffirait près de la table. Quand on prend une douche problème de condensation au niveau du plafond cela provoque des gouttes d'eau. Il est 9 heures et il n'y a plus de choix de viennoiseries,il faut prévoir plus surtout les week-ends de Noël. Le chocolat en poudre que l'on doit se servir dans une boîte ,je préférais des sacs individuels plus propre. Cordialement

  • Avatar Aitziane.h
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:08

    Très bien dormi 👍😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bonne nuit parmi nous. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique, Carole Bizolier, Directrice générale

  • Avatar Alexis.U
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 20:01

    Réservation annulée suite à un problème de logiciel informatique ! J'ai failli râler sur la réceptionniste. Ménage lamentable avec du dentifrice sec retrouvé sur la faïence de la salle de bain, une pomme pourrie retrouvée sous le lit. Une honte, toute simplement. Et bien sûr, aucun geste commercial. N'y allez surtout pas !

  • Avatar maud.e
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:18

    Chambre avec confort simple , petit déjeuner complet, vu sympa sur le lac mais dommage qu il y est autant d'arbre devant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maud, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et la vue dont elle dispose. Merci d'avoir mentionné la variété de notre petit-déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous à nouveau sous peu. Bien cordialement, Caroline Gerst, Directrice générale

  • Avatar Monique.O
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 16:01

    Très bel hôtel tout simple avec juste ce qu'il faut et bien insonorisé. Petit déjeuner copieux et varié malgré l'affluence entre 8h et 9h.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    James Boutique Hotel COLMAR CENTRE

    (99 Avis)

    Personnel très sympathique. Chambres propres et spacieuses, salle de bain très agréable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Haut-Koenigsbourg

    (77 Avis)

    Belle ...

  • Latest Listing

    Le Saint-Barnabé | Hôtel et Spa Haut-Rhin

    (99 Avis)

    très bon accueil et agréable ce côté detente et cocooning en ce début d'automne...

  • Latest Listing

    Baumgart Daniel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Au Lion d'Or

    (100 Avis)

    L'hôtel était bon ...

  • Latest Listing

    ResidHotel Mulhouse Centre

    (99 Avis)

    Accueil très bien.
    En ce qui concerne la chambre .....Une catastrophe....
    Réserver, pour 12 personnes (8 adultes, 4 enfants ), au moment du couchage ,gros casse casse-tête en effet les apparthotel ne sont équipés que d une chambre avec lit double ,le 2 eme couchage n est qu un canapé qui ne se transforme même en lit 2 place.
    Chambre avec lit superposé pas de fenêtre ( plus un placard qu une chambre !!!!).
    Porte salle de bain cassée ect .... niveau propreté a revoir d urgence .
    A Fuir ....

📅 Vérifier la disponibilité