Première Classe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Première Classe Dunkerque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Première Classe à Dunkerque

Hôtel low cost simple avec chambres standards. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:01

    Personnel très accueillant 👍 Hôtel correct pour le prix.. Avais une inquiétude pour le bruit ,mais après 22h les gens respecte. 👍. Petit déjeuner correcte pour 5euro , fromage, compote, yaourt,pain frais , café ,jus d'orange........ Pour la chambre un petit tapis quand on sort de la douche serais un plus ,et éviterez de glisser. Deux petits coussins trop juste ,il faudrait en mètre deux de plus ou des plus grands.

  • Avatar Tm.R
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:30

    Visité lors du week-end de Pâques, c’était la première et dernière fois que nous y mettons les pieds. Chambre qui sent la cigarette, trace de brûlé au mur et au plafond, couverture trouée par les cendres, rasoir utilisé laissé par l’ancien client mais cela n’est rien face au manque de propreté des lieux communs comme les paquets de nourritures laissés par les « habitants » de cet hôtel et leur manque de savoir vivre. Nous sommes très déçus de cet accueil et de cet hôtel.

  • Avatar Cecile.o
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:45

    Je ne mets aucunes étoiles pour la simple et bonne raison que j'ai été très déçu, pourtant une dame très accueillante nous a fait nos cartes pour nos chambres. Déjà parking sans surveillance, entrée de l'hôtel vraiment pas top, réception toute petite. Chambre pas terrible, la propreté laisse a désirer, chaîne télé non réglées sur la TV, très bruyant le soir, on entend les gens parler à travers les murs, des portes qui claquent jusqu'à pas d'heure dans la nuit ! Le lendemain une de nos cartes ne fonctionnait plus, le réceptionniste était limite blasé, quand a ma porte de chambre qui était dur a ouvrir et dur refermé car la serrure déconné. Au vue de l'état des chambres nous n'avons même pas petit déjeuner là bas. On a l'impression que des gens vivent à l'hôtel, des poussettes et des sacs de vêtements a l'extérieur. Je déconseille fortement cet hôtel. Pour ma part première et dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Léantine.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:38

    Bonjour, Comment résumer l’ensemble des points négatifs de l’hôtel ? 🤯 Malgré une réception agréable et gentille, nous n’avons pas pu passer à côté des ÉNORMES détails que la chambre comportait. La chambre qui nous a été donné était dans un état d’insalubrité inimaginable. Lors de l’ouverture de la porte une odeur LÉGÈRE de cigarette est venu frôler nos petits nez qui ont eux même frôlé le malaise. Les draps de lits suivaient avec l’odeur : des trous de cigarette partout sur la couette 🤮 et des cendres encore présentent sur le sol de la chambre. Nous avons demandé une nouvelle chambre, qui elle était un peu plus « correcte » avec 2-3 cheveux et poils qui se baladaient sur les oreillers 🤌🤌🤌 La cohabitation de l’hôtel était étrange et inquiétante telle un bon livre policier, nous avons également eut l’honneur du lavage de poussette devant « l’hôtel ». En connaissant la réputation de ces hôtels pas très cher, nous ne nous attendions pas forcément a du grand luxe néanmoins le minimum hygiénique n’était même pas présent. Le réceptionniste nous explique que les anciens clients ne respectent pas les règles et que les femmes de ménage n’ont pas prévenus, mais si le « ménage » était réellement effectué mon commentaire ne serait pas devant vos yeux à ce jour ! 👍 La localisation est plutôt pas mal si vous avez 2-3 achats à faire à carrefour ✅ N’hésitez pas à nous rembourser si jamais c’est possible (ce qui m’étonnerait)

  • Avatar Lisa.
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:23

    Très gros soucis dans cet endroit, mail envoyer comme l'accueil nous l'a conseiller pour être rembourser mais aucune réponse de votre part depuis le 28/01/2022... C'est peut-être juste un hôtel première classe mais nous ne payons pas non plus 5 euros la chambre... Télévision qui ne fonctionnait pas et qui était sur le point de tomber, le lavabo fuyait sur le sol lors de son utilisation, la prise électrique mural m'est restée dans les mains lors du branchement de mon chargeur et l'état général de la chambre était très sale et sentait mauvais, nous vous avons aussi envoyer les photos pour le prouver dans le mail...

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:26

    Bon rapport qualité prix , chambre correcte et propre , sommes venus ce 2 mai , accueil chaleureux et sympa, merci et bonne continuation

  • Avatar MissAngel.e
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:58

    horriblement sale et vétuste de la réception à la chambre honteux c'est la pire expérience de ma vie jamais je n'ai vue un établissement aussi négligé passez votre chemin sans vous retournez il vaut mieux payer un peu plus ou faire un peu de route que de dormir dans cet hotel médiocre et dégoutant je ne vous parle meme pas de l odeur des serviettes et du linge de lit berkkkkkkk

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:02

    Personnel très accueillant, chambre propre. Prix raisonnable. Je reviendrais.

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:11

    Chambre très mal entrenu salle de bain évacuation bouché pas de crépine dans le lavabo pas de porte qui sépare la salle bain poubelles qui traîne mégots de cigarettes dans les plantation câble électrique au dessus du lavabo pas protège

  • Avatar Enza.o
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:29

    Chambre qui sentait mauvais ! On est sorti 3 h vol de 150€ dans notre chambre nous avons informé le monsieur à l’accueil il nous a agresse en disant que ça n’était pas lui ni personne d’autre personnel je déconseille cette hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré vos critique nous sommes désolés de l'incident occasionné cependant notre personnel a des ordres qu'il s'efforce de respecter pour sa sécurité et celle de la clientèle de notre établissement. Le comportement du personnel d'accueil ce jour était proportionnelle, courtoise et mesuré en rapport au comportement reçu de votre part et vous a indiqué les démarches à suivre. Malgré le rapport qui vous a été donné et la confiance que vous nous avez apporté par la suite, nous nous désolons de voir un tel commentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Syl.i
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:51

    - Très propre. - Très bien situé (resto asiatique et carrefour juste en face). - Pas cher du tout. - Très bon personnel. A bientôt 🙂🥰

  • Avatar Mitesh.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 01:11

    Magnifique sejour le personel est accueillant chambre propre. Tres bon petit déjeuner. On reviendra sure !!!!!!

  • Avatar Leo.e
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:14

    Rapport qualité prix très correct. On s'attendait pas à une belle chambre selon le prix mais il y a des limites pourtant je suis pas difficile : - lumière de la salle de bain HS (on s'est lavé avec le flash du téléphone), mais aussi au matin plus aucune lumières dans la chambre. - sol cramé à beaucoup d'endroit, très visible. - porte qui tient sur une charnière, il y avait un jour, on voyait dehors carrément, merci l'intimité.... - drôle de personnes qui tourne autour du bâtiment..

  • Avatar Deep.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:27

    Chambre spacieuse, personnel de la réception à l'écoute des besoins. Un + pour un première classe. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Le.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:27

    Pour le prix, ça dépanne suffisamment bien. Proximité avec le centre commercial, pas si loin en voiture du centre-ville, idem pour la plage. Chambre propre. Défaut constaté : un entre bâillement sur la porte d'entrée comme si elle a déjà été forcée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Caline.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:54

    Moi j'y allais en entendant d'avoir confirmation de mon appartement. A l'époque, chambre impeccable, literie rien à dire, douche Propre et linge de toilette impeccable. Par contre,. Était temps que je possède les clés de mon appartement à St pol sur mer, les migrants arrivaient en force dans l'hôtel. Dommage que cet hôtel suivant les commentaires, car hôtel agréable. J'y ai fait pas mal de séjour. Prix correct at personnel super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Reynald.a
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:52

    Bien pour déplacement après chambre pas bien aspiré, et dessus de lit cramé par les cigarettes hôtesse charmante et très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Elgine..
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:14

    Ce n'est pas un hôtel où on peut faire un séjour en famille plus d'une nuit, très bruyant la nuit car les gens se réunissent le soir pour parler à l'extérieur très tard le soir, les fumeurs fument sur la passerelle sauf que les chambres sont côtes à côtes et l'odeur rentre dans les chambres des autres donc quand on ne fume pas c'est désagréable, quand nous étions à l'hôtel un monsieur est resté posté à plusieurs reprises devant la porte de notre chambre pour prendre l'air sûrement alors que sa chambre était loin de la nôtre nous n'avons pas trouvé cela normal vu que le passage sur la passerelle est étroit nous avions voulu aérer la chambre il n'était pas encore là et quand nous avons senti l'odeur de la cigarette en fermant la fenêtre nous avons constaté qu'il était juste devant. L'intérieur de la chambre où nous étions était pas grand pour y rester avec 2 enfants plusieurs nuits c'est peu pratique, la salle de bain est vraiment vraiment très petite la grille de la bouche d'aération est tombée en pleine douche les couvertures de lit sont abîmés par des trous de cigarettes et je ne dénigre pas pour le plaisir de faire un commentaire méchant mais juste pour faire un constat de mon expérience sur place et éviter la déception d'une famille avec enfants cherchant à passer un agréable séjour et y trouver un minimum de confort qu'il n'y a malheureusement pas sur place. Le linge de lit n'était pas propre idem pour les serviettes de bain malheureusement il y avait des taches dessus. La porte d'entrée une fois fermée laissait passer du jour ce qui ne rassure pas du tout la nuit, beaucoup de passage la nuit côté passerelle métallique qui engendre du bruit dans la chambre à chaque passage. La terrasse en extérieur est peu entretenue, tables cassées etc... Ce qui est dommage car étant donné que les chambres sont petites quand il fait beau les gens pourraient mieux profiter de l'espace extérieur. Après au niveau des commerces à l'extérieur il y a beaucoup de choses un restaurant chinois buffet à volonté, un carrefour a deux pas un Conforama collé au carrefour et d'autres enseignes, le bus passe juste derrière l'hôtel il mène à la gare et a la plage en peu de temps le trajet n'est pas long donc ça c'était pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar frederic.h
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:08

    Accueil sympathique , chambre propre , resto à proximité , tout y est .

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:11

    Pour commencer, la porte d'entrée de la chambre d'hôtel ne se ferme pas correctement, entre jour, la literie est ignoble, trou dans la couette, cheveux dans les draps, tringle à rideau cassé, poire de douche qui fuit, bouton de la lumière qui graisille quand on veut l'éteindre, tache jaune après le matelat. Aucune place sur le parking car pleins de camionnettes y viennent faire leur arrêt. Réveiller des 7h par des personnes coupant l'herbe le long de l'hôtel sans parler des gens qui parlent la nuit autour de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar L.y
    2 / 5
    Le 24/02/2021 à 10:39

    Je savais que la chambre serait moyen étant donné que nous ne l'avons pas payé cher mais je pense que pour 37 euros, la base c'est qu'elle soit clean ! Surtout compte tenu de la situation sanitaire mais j'ai été déçue, je me demande si la chambre a été nettoyée car les draps sentait la cigarette, des trous dans les couvertures, on a trouvé un masque sur le bureau et un paquet de chips sous le lit 😔😑 c'est dommage 😔

  • Avatar Murielle.n
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 23:13

    Mon fils avait réservé avec sa copine une nuit pour pouvoir passer le week-end complet à la plage. Pas de lumière dans la salle de bain, il descend le signaler et l'employé au lieu de monter, lui donne une ampoule neuve pour qu'il la change lui-même. Trou de cigarette dans le couvre-lit lit et quand il a ouvert le lit draps moites qui indiquaient qu'ils n'avaient pas été changés après le départ du client précédent. Il a donc décidé avec sa copinede rentrer chez eux. Meme pas un geste commercial ni d'excuses et en plus bruyant, ils n'auraient pas pu dormir. On se doute qu'à ce prix là c'est pas le grand luxe mais par soucis d'hygiène, changer les draps est un minimum ainsi que la désinfection des toilettes et salle de bain

  • Avatar davin.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:12

    Hotel dégrader insalubre pas propre du tout dès chambre au partie commune. Dans la chambre le sol troué par les cigarette également pour les housses de couettes, odeur de cigarettes et de joint dans les chambres , le sol etait même pas propre il y avait encore des mégot de cigarette et des bouts de verres, sommier et matelas plein de moisissures. Partie commune jamais laver. La nuit des gens hurle vomissent devant les portes. J'ai donc demander un remboursement plus des indemnités qui mon était accorder par l'hôtel. J'avais pris 2 nuits j'ai dormie une nuit et il m'ont remboursée tout le sejour. Je déconseille vraiment. Allez au B&B à la gare de dunkerque un peut plus chère mais meilleur.

  • Avatar Clement.i
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:35

    Très bon hôtel à première vue si vous êtes myopes. Odeur de cannabis et petite ambiance de pays de l’ex bloc soviétique assez sympathique on se croirait en Ukraine en 91. Un cadre exécrable doublé d’une belle vue sur le drive du carrefour. De plus, on peut constater de nombreux défauts dans les chambres. Pour ne citer que les principaux on peut notamment voir un lit réparé avec un câble ethernet ( photo à l’appui), ainsi que des lampes faisant office de cendrier et enfin des fissures dans le lit du haut.néanmoins je souligne l’effort esthétique effectué en posant un beau cadre floral. Le mot de passe du wifi est wifi, très sécurisé à l’image de votre parking. Le petit déjeuner est en revanche très correct et nous vous en remercions , c’est d’ailleurs pourquoi j’ai mis une étoile. Nom bien trouvé mais il manque la fin : première classe des hôtels les plus nuls.

  • Avatar Coralie.�
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:14

    Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel dans 2 chambres de 3 personnes, les salles de bains sont trop étroites, mal ou pas nettoyés : nous avons essuyé le sol après avoir pris nos douches la serviette blanche est ressortie noire. Le lit de 1 personne au dessus du lit de 2 personnes est fait à l'envers et est dangereux : la tête est au niveau de l'échelle donc peut basculer à l'arrière pendant la nuit. Pour ce qui est du petit déjeuner, le jus d'orange et la compote sont chaud donc pas terribles, il y a du choix même si ce serait bien sinon y avait des fruits de proposés. A l'accueil, la personne présente n'avait pas de masque, les tables pour le petit déjeuner ne sont pas désinfectés entre 2 client.

  • Avatar chloé.o
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:38

    je suis extrêmement déçue et complètement choqué par l'attitude et la façon de parler de votre employé de l'accueil de nuit. Cette personne a osé me raccrocher au nez et m'a également mal parlé au téléphone. Ensuite l'état de la chambre est également à désirer. La chambre n'a pas été aéré, une odeur de cigarette ainsi que de renfermé a été constaté. Les poussières ainsi que les meubles n'étaient pas faits. Il y avait des traces de résidus collé sur le dessous du lit superposé. Les poussières sous le lit n'étaient également pas faite. Une des lumières de la salle de bain était casé et rouillé. La chasse d'eau est fissuré et casé. Le toilette bouge. Le porte douche était sale et des résidus sur les parois étaient présents. Le rideau de douche est en tissus et n'est pas prévu pour cette effet. La télé ne fonctionnait pas bien. La porte d'entrée n'a pas de numéro et n'est pas présentable.

  • Avatar Mireille.o
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:26

    Très mal entretenu, les chambres délabrées!!

  • Avatar kaushal.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 01:09

    Excellent hôtel, nous reviendrons sûrement.

  • Avatar francois.e
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:46

    Hôtel pourri, matelas ont ose rien dire la photo Parle elle même.... La douche rouillé et l'évaluation bouché ..., La couverture qui pique même a l'armée je sais pas si il les ont encore... Le couvre lit taché avec des trous de cigarettes pfff enfin bref ....

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:39

    Un « hôtel » des plus qualitatif : - Tabac fournit dans les lampes ( pour ceux qui n’ont pas de briquet , l’odeur de fumer et de tabac est imprégniez dans les oreillers) - Une salle de bain dont le rideau de douche et les lumières me rappelle un proche parti fumer dans les lampes ( de plus, le cache de ce qui semble être un conteur permet de voir les câbles ) - Quoi de mieux pour avoir accès à internet ( à noter que le wifi est pas très ouf ) qu’un câble ethernet en guise de réparation de la rembarre vous servant à ne pas tomber ? - Le petit déjeuner est bon et la déco est embellie par le cadre de fleurs En soit , c’est la première classe des hôtels les plus nuls. Je recommande vivement.

  • Avatar Marjorie.e
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 23:43

    Bonsoir. Je viens vers vous pour faire remonter la triste expérience dans un des hôtels de cette enseigne. Je suis arrivée ce jour, le 06 décembre 2020 vers 22h, à l'hôtel première classe de Saint Pol sur Mer. Ma chambre était dans un état déplorable : - Le chauffage ne marche pas alors qu'il fait 3° dehors - Le sol n'est pas fait. Il est plein de saletés dans les coins et les plaintes, le dessous du lit n'est pas fait et est rempli de poussières et de morceaux de papiers, les plaintes sont rafistolées avec des petits bouts de bois. - Les surfaces ne sont pas faites. Les tablettes de chaque côté du lit sont pleines d'éclaboussures de café, de marques de gobelets et de substances poisseuses dont je ne préfère pas connaître l'origine. - Les interrupteurs sont dégoûtants, les poignées de porte montrent encore les marques de doigts des anciens occupants et le loquet de la porte principale ne ferme qu'à moitié. - La chambre était dépourvue de télécommande pour la télévision à mon arrivée. Je suis allée à la réception en chercher une mais cela était vain puisque l'installation télé est dépourvue de câble antenne... Je me trouve donc face à un écran qui m'annonce un réseau inexistant - Le code wifi n'est indiqué nul part dans la chambre et n'est pas donné non plus au check-in. J'ai dû me déplacer encore une fois à la réception car là personne de l'accueil ne répond pas sur la ligne fixe. - La salle de bain est propre mais vétuste. Des travaux de rafraîchissement ne seraient pas de trop notamment pour le support de la paume de douche et l'évacuation d'eau dont le plastique est très marqué par le temps - Le sommier et la literie sont très tachées voire déchirés par endroits Je sais que cette enseigne alloue des chambres à bas prix mais une telle négligence est inacceptable, notamment en temps de pandémie de Covid 19! J'ai tout de même notifié mes remarques au réceptionniste qui n'a pas jugé bon de présenter des excuses, qui m'a signalé qu'il n'y avait pas de service de nettoyage à cette heure là et ne s'est pas donné la peine de me proposer de changer de chambre. Pour finir, j'ai finis par dormir sur le lit dans un duvet qui se trouvait dans mon coffre de peur que les draps n'aient pas été changés non plus...

  • Avatar Sabah.o
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:24

    Trous de cigarette sur le couvre lit, matelas complètement arraché avec la mousse apparente et sale, mal au dos au réveil, l’impression D’avoir dormi sur un vieux clic clac Je demande au réceptionniste un pti dej à 9h30, il regarde sa montre électronique pendant 1min à se demander s’il allait se donner la peine de nous servir puisqu’il était déjà entrain de débarrasser Le pti dej est jusqu’à 10h de base ?! À 11h20 il débarque à la porte de la chambre effectivement nous étions en retard mais il nous a parlé comme u vigile de boîte de nuit mal luné Visuellement il donne déjà pas envie et encore avec un vigile au lieu d’un réceptionniste avec un accueil chaleureux

  • Avatar Nathaël.i
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 08:09

    De belles chambres, assez spacieuse, avec une salle de bain dans chaque chambre. Le service est excellent, le personnel a toujours le sourire. Et tout ça pour a prix plus que raisonnable. Le petit déjeuner est très très bon (pour seulement 5€). Seul bémol, la douche est un peu petite, fonctionnelle mais petite (on ne sait clairement pas se changer dedans). De plus, il y a des commerces juste à côté, on sait y aller a pied sans soucis.

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:27

    Franchement crade on est rester 1 semaine g du acheter produit d entretien changer les drap et faire le ménage moi même afin de avoir un peu de propreté accueil pas terrible c est pas parce ke les prix sont correct kil ne dois pas y avoir un min de propreté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Melvin.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:13

    Ne surtout pas allez domir la... ses tres crade le petit dejeuner es presenter avec le chat qui va dedans..matelas tout sale ainsi que le wc douche ect trou de cigarette dans les drap. vraiment les gravos

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar stephan.l
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:16

    Pas moyen de dormir 2 nuit d'affiler les gens font la fiesta dans les chambres jusqu'à pas d'heure on devait y rester 4 nuit mais 2 c'est trop et le petit déjeuner 3 petit pain pour 2 et confiture à volonté la personne qui était la nettoyait même pas les tables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Samantha.a
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 18:16

    Tres bon accueil, personnel sympas bon petit-déjeuner, jai prit deux chambres une correct lautre dans un lit quelques miette douche un peu étroite mais pour le prix ça reste correcte

  • Avatar damien.h
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 22:08

    L'hôtel paraît assez vieillot et un peu délabré à première vue. Les chambres sont conformes au standard de l'enseigne et vue le prix il faut pas trop être exigeant. Dommage distributeur de boisson en panne, du verre brisé sur le parking qui ne rassure pas du tout. D'ailleurs le parking n'est jamais fermé... Sinon le lit est refait tous les jours et changement des serviettes tous les jours aussi. Au final un bon prix mais qq désagréments qui gâche un peu

  • Avatar Oceane.e
    3 / 5
    Le 19/04/2021 à 11:00

    Calme la nuit, draps salle, douche bouche avec une odeur de remonter degout. Prix resonable. Place de parking juste en bas. Hotesse de caisse très aimable.

  • Avatar jojoems.
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 21:14

    Si vous cherchez un hôtel miteux, cet "hôtel" est parfait pour vous. C'est tout juste bon à accueillir des routiers polonais... Non avons déjà dormi dans des hôtels Première Classe, mais là c'est le summum de la médiocrité.

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:07

    Hôtel en très mauvais état, douche bouchée, problème électrique et mauvaise odeur dans les chambres. C'est certe un première classe, mais il y a quand même un minimum de confort acceptable à devoir aux clients. N'y aller que si vous n'avez pas le choix.

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:38

    Plus que bien accueilli chambre propre lavé tout les jours comprenhicile et aimable je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Momo.a
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 10:39

    Bonjour à tous et toutes, ne surtout pas aller dans cet hôtel à vos risque et péril. Le réceptionniste votre accueil avec un cigare d'entrée vous fait savoir que si vous lui plaisiez par vous pouvez partir, les chambres, que dire un désastre, l'hygiène n'existe pas et la clientèle de ce lieu sordide sont pour la plupart des migrants et des drogués, des bagarres sont monnaie courante à toute heure de la journée et de la nuit, le réceptionniste vos accueils le soir tors nu, voilà l'aventure ubuesque que nous avons vécue mes enfants de 3 mois et 4 ans avec ma femme. Hier soir, nous sommes parti en catastrophe vers 2h du matin avec une bagarre devant notre porte En bref célibataire en quête de lieux insolite style escape game type épouvante horreur ceci est pour vous et si vous êtes une famille avec enfant passé votre chemin au plus vite... À la prochaine en espérant ne plus avoir à donner un type d'avis aussi désespérant. PS : première crasse hôtel mériterait plutôt des moins étoile.

  • Avatar Océane.a
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:42

    J'ai travailler 2 jours là bas on m'a dit que mon profil convenait pour au final après mon essai me faire espérer après de nombreuses relances quand je suis allé réclamer le salaire de mes heures ils m'ont dit qu'elles heures prouve le rien de serieux la dedans de l'exploitation pure et manque d'honnêteté

  • Avatar Noémie.u
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:24

    ⛔ JE DÉCONSEILLE ! ⛔ Standardiste incapable ! Ne prend même pas la peine de regarder ces clients ! Désagréable ! Nous donne une chambre ou les prises ne tienne juste avec les fils ! Aucune sécurité pour les enfants ! Donc nous avons demander une 2 ème chambre ! Que voici en photos ! Très sale ! Couette trouer a cause de la cigarette, odeur de cigarette pour bien faire ! Nuit a 50€ ! Nous avons annuler bien sûre sans remboursement ! Rajouter même pas 10€ vous avez une nuit en bord de mer ! Nous sommes donc aller a L'HÔTEL LES GENS DE LA MER ! 👌 Un hôtel digne de ce nom avec du personnel très agréable !

  • Avatar Valerie.h
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:48

    Nous aurions dû passer notre chemin Le réceptionniste comment dire pas propre comme les alentours Les draps et serviettes étaient bien propres L odeur de toilette très désagréable ! L hôtel habité par des migrants dommage qu on se soit rendu compte de tout cela une fois payé

  • Avatar Maureen.a
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 15:58

    Très mal reçu par le réceptionniste avec lequel j’ai eu un accrochage. Il nous a parlé d’une façon très impolie, je lui ai donc rappelé qu’il était réceptionniste d’un hôtel et que la moindre des choses était d'être accueillant envers ses clients. Il s’est excusé « la chaleur me tape au cerveau » lol. Pour ce qui est des chambres ce sont des chambres de premier prix, il ne faut donc pas s’attendre à qlq chose de splendide. La propreté est néanmoins à revoir !! Et pas que celle des chambres...... Je n’y retournerai plus, j’ai réservé sur internet et nous avons été très déçu.

  • Avatar Matthieu.a
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:22

    Pas pu rester plus de 5 minutes, hôtel à l'hygiène déplorable, mais cela n'est qu'un détail : famille d'étrangers entassée dans des chambres, déambulation d'hommes en caleçon. J'ai remonté informations au siège, pour eux tout est normal. "La grande classe".

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:27

    Bon rapport qualité prix personnel très agréable et réactif literie et chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar hocine.h
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:16

    Quelques personnes devraient changer leur lieu de destination, le mur des lamentations c'est à Jérusalem. L'hôtel, les draps, les serviettes ainsi que les taies d'oreiller sont propres. On ne peut pas attendre d'un hôtel à 37€ la même prestation qu'un hôtel à 150€. Je mets une bonne note, c'est mérité.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:01

    Hôtel réservé pour la visite de Dunkerque et du rassemblement de combi et cox. À notre arrivée grosse surprise 70% de l'hôtel est occupé par des migrants sans que cela ne nous sois précisé avant bien sur....des poussettes et divers choses traînent, des dechets jonchent le sol ! Ca continue ensuite Chambre vieillissante sanitaire limite bref Par contre le gérant est quelqu'un de très gentil,avenant je mets 2 etoiles juste pour lui... Sinon ville magnifique !

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 10/05/2016 à 17:02

    Il y a eu des gens qui ont fait du bruit (cris, chants, casse de bouteilles,...) jusqu'à 02 heures du mat sans intervention du personnel. Quand mon mari est sorti pour se plaindre auprès du groupe qui se trouvait devant la porte de l'accueil, l'un deux s'est mis à hurler qu'il était le patron de l'hôtel et que si on était pas content, il allait appeler la police pour nous faire expulser! Comme mon mari a répondu qu'il voudrait bien voir ça, cette personne a rajouter toujours en hurlant qu'on avait aucune idée de ce qu'il était capable de faire, qu'il était un fou qui allait faire un attentat et s'est approché de notre chambre pour prendre le numéro en nous promettant que cela n'allait pas en rester là. Ne voyant personne intervenir alors que tout cela se passait devant l’accueil et devant une caméra, nous en avons conclu qu'il était au moins du personnel. Nous nous sommes habillés pour si jamais il venait avec un pass pour nous agresser en pleine nuit et avons essayer de dormir tant bien que mal. Nous n'avions plus accès à internet car nous avons essayer de trouver les coordonnées de la chaîne de l'hôtel pour téléphoner à un responsable. Il n'y avait pas non plus de n° de contact dans la chambre. Nous étions convaincu comme le restant des clients ayant entendu son esclandre que c'était le réceptionniste qui avait pété un plomb. Le matin, en le décrivant à l’accueil, nous avons compris qu'il n'en était rien et que le réceptionniste de nuit avait entendu l'agression verbale car il l'avait notée dans le registre mais il n'était pas sorti, pas appelé la police, ni venu nous voir après pour nous rassurer. Et a laisser ce groupe sous l'emprise de l'alcool faire ce boucan sous ses yeux et il a fallu qu'on se débrouille tout seuls pour les faire taire. Par contre la réceptionniste à notre arrivée et celle à notre départ étaient très sympathique.

  • Avatar Marouane.e
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 08:28

    J'ai passé ici mes premiers jours en France.En general,j'adore.Personnel sympa et chambre bien entretenue.Proche du transport et de carrefour.Pour quelqu'un qui viens d'arriver en France,c'est impecable.

  • Avatar LECLUSE.r
    1 / 5
    Le 08/03/2018 à 19:55

    Très déçus ! Avons l'habitude de loger dans les 1ères classe et c'est la 1ère fois où nous sommes insatisfaits. Hôtel qui a besoin d'être relooké et isolé phoniquement. Pas possible de s'endormir avant 3 h du matin à cause des bruits extérieurs et par manque de discrétions de certaines personnes prenant possession de leur chambre. Odeur de tabac froid désagréable, salle de bain trop petite etc...

  • Avatar Katy.u
    1 / 5
    Le 01/02/2021 à 18:32

    Sejour du 29 janvier au 1er février, La deception fut aussi grande que le manque de sommeil, propreté a revoir, la sécurité du lit surélevé est catastrophique, les fréquentations de cet hôtel en dit long, première nuit bruyante mais la fatigue a eu raison de nous malgré le bruit, deuxième nuit épouvantable, pas fermer l'œil de la nuit jusqu'à l'arrivée de la police, 19 appel au numéro d'urgence de l'hôtel sans réponse, une bande de jeune musique a fond, odeur de beuh jusqu'à dans notre chambre, cris, objets tombant sur le sol, a 3h nous avons décider d'appeler la police qui nous a confier venir tres souvent, d'ailleur le soir précédent elle était sur place également, hotel réputé pour la présence de dealers et de jeunes filles vendant leurs corps... Nous avons pu le constater à 3h30 en sortant a l'arrivée de la police.. Nous avons pu dormir 3h cette nuit la, le lendemain matin nous avons vu le gerant qui en excuse nous a proposer un café (j'attendais au moins un geste commercial je vais à l'hôtel pour dormir pas pour subir une bande de jeunes foutant le bordel jusqu'à pas d'heure, sans compter le vomi de l'un d'entre eux au sol dehors ..) les propos du gérant sont à la limite du déplacé, ma fille lui ayant tendu son poupon (8ans) il lui a répondu mot pour mot "je n'ai jamais jouer à la poupée mais je jouai au docteur plus grand" et n'a pas apprécié que je lui explique le déroulement de la nuit précédente (en service ou non lorsque l'on se trouve a l'accueil on écoute, on ne repond pas "je ne prend qu'à 13h et la j'en prend plein la, vous avez compris") de plus le pied de mon lit à casser jai due le réparer pour ma dernière nuit, les taches de sang sur la couette poussent au dégoût, sans parler du pigeons mort au sol de notre arrivée a notre départ.. J'en oubli certainement mais avec le manque de sommeil difficile de se rappeler de tout. N'y allez pas c'est un conseil..

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 21:48

    Les draps propres.les sanitaires sales. Ça sentait la cigarette dans les chambres. Une infection. Chambre pas entretenu. Accueil moyen et pas cool pour le paiement. On avait réservé plusieurs chambres. Tout à été retirés sur la personne qui les à réserver.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:19

    Hôtel propre et respectant au mieux les consignes samitaires J'ai passé 1 très bonne nuit avec mes 2 enfants (6 et 9 ans) Chambre climatisée impeccable J'y retourne cette semaine d'ailleurs

  • Avatar NATHALIE.o
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:35

    Nous avons séjourné juste une nuit et heureusement. Nous avons été bien accueilli les draps était propre le petit déjeuner bien.pour le reste bruyant car proche de l'autoroute la climatisation défectueuse une odeur de refermer et impossible d aerer car sinon on ne dort pas.et il vaut mieux éviter de regarder les coins et les murs si on est un adepte du ménage bien fait.

  • Avatar Sarra.k
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:45

    Chambre très sale et non spacieuse. les murs qui s’effritent. Plusieurs insectes retrouvés morts dans la chambre et j’en passe... robinet de douche cassé, taches sur les draps ...... N’Y ALLEZ PAS!!!!!! 🤮🤮🤮

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:15

    Scandaleux cette chambre !!! Aspirateur non fait, toilettes noires antartrés, pas de rideau de douche, bonde douche sale et bouchée, régleur de température sans cache...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Chris.c
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 13:39

    Si je pourrait mettre 0 je mettrais 0 !! Personnel pas sympa , insulte des étrangère , feignant , pas professionnel , et menace les clients ! Ne fait absolument pas le ménage ( trace de coca , de cheveux et j'en passe ) Lit pas conforme des planche et non des sommier pour soutenir le matelas ( qui son bouffé par l'humidité ou les bête je sais pas ) Plus JAMAIS je vous déconseille surtout la machine a café pas de Hors service écrit mais ...... Tant pis si le café coule devant vous pas de remboursement et vous dit ' On y peux rien ses pas notre problème , allée en face il y a carrefour '

  • Avatar Jocelyn.e
    1 / 5
    Le 11/11/2020 à 17:45

    Du 8/11/20 au11/11 venu pour un deuil a peine sorti de la voiture un rat déboule sous l'escalier .on a fait 900kms on est fatiguée.on a une chambre sur la voie express (sale cadavre d'insect pas de rideau de douche) dormi 3h le lendemain on demande une chambre qui donne l'autre côté réceptionnistes nous donne une rez de chaussée je refuse y a des rats bon on passe a l'étage nouvelle chambre sol sale bon on dort sans bruit de voiture.derniere nuit on rentre 21h carte désactiver heureusement y a quelqu'un bon on constate lit refait avec les draps de la veille ouf on quitte cet hôtel parking non fermer la nuit réceptionnistes pas très agréable ( du certainement à la gestion d'un hôtel insalubre) j'ai fait pas mal d'hôtels dans ma vie plus jamais chez 1 er classe .

  • Avatar Angelique.u
    3 / 5
    Le 17/11/2017 à 20:03

    Chambre climatisée avec bureau, télévision et wifi. Dommage que la salle d'eau soit très petite. Possibilité de prendre le petit déjeuner ( complet) . Établissement propre avec parking. Centre commercial face à l'hôtel, proximité autoroute et à 10 minutes de la plage.

  • Avatar Fred.S
    1 / 5
    Le 22/11/2015 à 18:53

    Très Mal reçus. Appareil distributeur de café qui nous a volé 2 euros et dont la responsable de l'hôtel a refusé de nous rembourser ! Pour couronner le tout les chambres sont vieillissantes à la propreté douteuse En un mot comme en 100 : fuyez !

  • Avatar Laurence.A
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:09

    Hôtel étape type. Chambre correcte, par contre salle de bain très petit format. Accueil sympa. Pas d'ascenceurs. Vu sur le centre commercial (carrefour de ma chambre...)

  • Avatar Rémi.A
    2 / 5
    Le 24/11/2017 à 08:54

    Hôtel à petit budget. Le personnel du gentil. Les chambres sont correctes et plutôt propres. Une odeur forte désagréables de cigarettes froides était présentes dans notre chambre.

  • Avatar bauer.a
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:10

    Réservation au top par Booking. Par contre très très déçu chambre sale, mur sale, robinet sale, chambre plus petite que hôtel F1, Wi-Fi annoncé alors que celui-ci n'étais pas dispo. Parking non gardé. Pour conclure je ne recommande pas du tous.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 05:49

    Hotel mal entretenu ne parlons pas de l'hygiène car elle est totalement absente odeurs nauséabond. bruyant a de la poussière non nettoyé chaque coin a son mont de poussière et j'en passe totalement déconseillé

  • Avatar Valerik.a
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:32

    Tout est salle, les chambres sont pas nettoyées, même les lits sont pas faits.... Catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar StormX45.
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:23

    Chambre qui pue la clope Pas de rideau de douche Porte de la douche qui ne ferme pas Couverture avec des trous de cigarettes dedans Hôtel délabré et miteux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 05:50

    Le personnel est sympathique . Mais la plomberie de la salle de bain serait a révisées !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Alexandre.b
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 20:04

    Odeur insupportable à la réception qui fait juste à coté salle petit dejeuner , obliger de renoncer au dej .... Chambre crade , degueulasse avec insectes mort et vivant à votre convenance , oreillers confortable comme un paquet de mouchoirs. Afin d'éviter toutes déceptions ne venez pas !!!!!

  • Avatar ludovic.o
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 19:00

    Hôtel en piteux état.. J'avais même pas de lumière dans la salle de bain et le chauffage était tout rouillé et chauffait à peine. Je vous l'aisse imaginer le petit déjeuner.. Aucun choix... Et le personnel pfff... Le gérant puait grave la tise

  • Avatar Amar.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:37

    Acceuil très nordiste, sympa et agreable au possible. Chambres propres et efficaces Je recommande chaudement

  • Avatar catherine.a
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 18:09

    Excellent accueil , le réceptionniste était parfait , beaucoup d'humour ce qui en cette période est très agréable

  • Avatar Bryan.e
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:53

    Nous avons pris 3 nuits, une mauvaise odeur dans la chambre, draps déchirés, nous entendons les voisins comme ci il étais dans la pièce ( une porte fermer sépare nos chambre j’avais jamais vue cela) , problème de chasse d’eau et problème d’éclairage dans la salle de bain et douche bouchée

  • Avatar Jalal.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:06

    Pourri sa pu chambre est porté dehors ferme pas bien forcé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Eugénie.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:19

    No comment tout était nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Maria.A
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:47

    Pas terrible, chambre très petite, bruit le soir, déclenchement alarme incendie en pleine nuit car jeunes fumaient dans chambre alors que c'est interdit

  • Avatar Daniel.u
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 16:26

    Surper accueil. Dommage que pour le petit-déjeuner pas trop de choix, mais bien quand tout de même

  • Avatar Didi.o
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:20

    Hôtel à eviter absolument!!!bruyant hygiene déplorable odeur je vous passe le détail!!!réceptionniste au secours... Juste inadmissible d accueillir des clients dans de telles conditions.il y a des photos qui seront certainement refusées à la publication

  • Avatar Louka.a
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 16:56

    L'hotel est degueulasse chambre pas nettoyer (toile d'araignee chewing gum, crottes de nez) .Seulement 1 toilet fonctionel mais DÉGUEULASSE (pas de chasse d'eau j'ai du laisser mon caca)

  • Avatar jerome.e
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 08:17

    Hotel je peut même pas appeler ça un hôtel les chambres sont sales les draps sont trouées et tachées il y a des trous dans les murs le réseau ne fonctionne pas pas de télévision pour payer 50 € le réceptionniste sans commentaire et on nous avec des prétextes bidons en nous montrant une feuille sans date en disant que le réseau ils ont tous la région bloquer alors que l'hôtel à côté tu fonctionnes inadmissible j'espère vraiment que les services d'hygiène vont passer

  • Avatar jamila.o
    1 / 5
    Le 16/04/2018 à 13:16

    Chambre qui sentait le tabac froid , 1 lampe sur 4 qui fonctionne . Petit déjeuner bon mais en plein va et viens de la réception et de la cuisine . À éviter .

  • Avatar Betty.e
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:48

    J'ai été vraiment très déçu chambre pas nettoyé en plus en guise de bienvenue un cafard j'ai fait venir le responsable pour lui montrer il nous a passé notre chambre dans l'autre chambre le couvre-lit était tout taché c'est la honte jamais je les remettrai les pieds on peut pas appeler ça un hôtel c'est une vraie poubelle en plus à minuit et demi les gens jouent au foot à votre porte de chambre et si on dit quelque chose ils sont grossiers je le recommande à personne on peut pas appeler ça un hôtel c'est invivable

  • Avatar delphine.o
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 12:08

    Si j'avais su je serais pas venu ! Bruyant comme pas possible. Pas moyen de dormir ne serait ce qu'une heure.. Pffff

  • Avatar dominique.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:57

    Bien mais la douche trop petite avec un rideau pas pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe DUNKERQUE Saint-Pol-sur-Mer.

  • Avatar Maxence.e
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 20:43

    Prix de la chambre Indiqué à 42 euro, payé 57, fils électriques visibles dans la salle de bain draps et couettes troués par la cigarette pas de taie d'oreiller sur les oreiller porte de la salle de bain qui ne se ferme pas les coins de la chambre ne sont pas nettoyé aucune isolation , impossible de dormir correctement, pas d'attache dans la douche pour y poser la paume de douche j'ai été mieux servi dans un hôtel à 20 euros moins cher

  • Avatar Romain.c
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:33

    La personne qui gère l’hôtel est au top. j'ai passé une bonne semaine durant mon voyage. L'endroit est au centre de tout avec le centre commercial. @+

  • Avatar JS.S
    1 / 5
    Le 21/07/2016 à 10:51

    Je déconseille fortement. Chambre petite, salle de bain immonde, air conditionné en panne... Hôtel qui se dégrade. Oreillers tellement plat qui j'en ai eu mal à cou.... A éviter!

  • Avatar Jean-Baptiste.
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 11:50

    L’hôtel est bien que pour 1 nuit ou 2 maximum, mais pas fait pour un séjour de 6 nuits en famille, c'est un hôtel qui a surement était très mal occupé une certaine période et malheureusement l’hôtel n'a pas était entretenu correctement.

  • Avatar Joena.a
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 09:34

    Alors là pour le coup, je me suis juste garé devant. J’ai été à la réception pour voir si on pouvait déjà prendre notre chambre. Il fallait attendre 12h heureusement pour moi car en retournant à la voiture, j’ai jeté un œil dans une chambre et j’ai dis hors de question hyper salle!! Beurk

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:40

    Propre, bien tenu, personnel très sympathique, petite chambre correcte avec douche et WC. Très pratique et prix corrects. Petit déjeuner à volonté.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 17:49

    Je mets une étoile, car on ne peut pas mettre zero... j’avais réservé dans cet établissement, mais en arrivant j’ai préféré perdre mes 120€ que de dormir dans un hôtel insalubre et sale ! Je déconseille fortement, on dirait un hôtel réquisitionné pour des migrants ou des SDF... horrible !!!

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 13:53

    A Dunkerque France nous avons été surpris car le nom hotel n est pas approprié ca ressemble plutôt à un motel comme aux etats Unis chambres 3 persones exiguës mais avec ce qu il faut .. ..petit déjeunez 5 euros ..et le personnel tres agréable et serviable .. j ai quand même passé un bon séjour...

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 17:24

    Endroit sale, manque des coupoles de protection des lampes murale, sommier déchiré, radiateur arrachée du mûr ou fixation manquante a choisir, trou dans les draps, peinture arrachée sur tout un pent de mûr, franchement la total a non j'oublie l'odeur infecte, voila ça sera tout.

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 20:11

    Le personnel hyper serviable, très pro et sympa. Côté chambre certes propres mais vétustes. Pour une nuit uniquement.

  • Avatar audrey.a
    3 / 5
    Le 24/10/2017 à 19:11

    Très bien pour une nuit, très bon accueil mais la propreté n est pas parfaite. Situé à côté d un supermarché avec station a essence et a proximité de commerces.

  • Avatar Daniel.u
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 11:41

    Pas très propre ,salle de bain très petite ,pour le prix autant prendre juste a côté le formule 1 a 38 eurod

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 08/06/2017 à 22:31

    Hôtel très décevant pr 37€ la nuit, propreté très limite, problème d évacuation avec douche qui fait piscine ! Insonorisation inexistante! Bref, déconseillé!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Château De La Motte

    (100 Avis)

    Propriétaire tres accueillent, lieu magnifique je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lille Euralille

    (100 Avis)

    Hôtel bien mais la partie restaurant pourrait s'améliorer...

  • Latest Listing

    ibis Styles Douai Gare Gayant Expo

    (100 Avis)

    Décevant au niveau rapport qualité/prix. Problème de cuisson de la viande. Après avoir demandé bleu ou saignant pour un filet de boeuf, l'ensemble des viandes de la table était bien cuite (blanche). Bien que la viande soit très bonne, il est dommage de rater une cuisson pour le prix proposé....

  • Latest Listing

    Le Gîte De La Ferme Du Tertre

    (12 Avis)

    Endroit parfait avec les enfants. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir l'expérience complète de la ferme. Aussi, vous pouvez visiter plusieurs attractions touristiques dans les environs. Les cabines sont très pratiques. Du lait frais et différents autres produits laitiers sont disponibles dans le petit magasin de la ferme. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Caudry

    (99 Avis)

    Hôtel propre mais simple avec les équipements nécessaires. La chambre est ok, la salle de bain est juste un peu petite. Le gros avantage est qu’un volet roulant peut être ouvert et fermé pour la fenêtre afin qu’elle soit insonorisée et sombre. Petit déjeuner simple de 6h00 à 9h00. Le soir après l'heure de fermeture, il y a un grand volet roulant pour la réception et la salle à manger, il n'y a donc aucune possibilité de prendre un verre. Le personnel est joignable sur appel. WiFi gratuit (également dans la chambre) et beaucoup de places de parking gratuites. En bref, un endroit agréable pour passer la nuit. ...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Lille Est - Stade Pierre Mauroy

    (70 Avis)

    Un bon endroit pour rester et visiter ...

📅 Vérifier la disponibilité