Goélia

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Goélia Évry-Courcouronnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Goélia à Évry-Courcouronnes

.


Tags: Résidence hôtelière, Agence de location de chalets, Agence de location de bungalows, Appartement de vacances,

Les avis (59)

  • Avatar justine.r
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:42

    J’aurais du passer mon séjour en août 2020 avec ma famille dans une nouvelle résidence en Normandie. Malheureusement a cause du Covid la résidence n’a pas pu être terminé. On m’a délivré un avoir des arrhes versés mais nous n’avons pas pu l’utiliser. Depuis je lutte désespérément pour récupérer mon argent. A chaque fois, ils rallongent les délais, mettent bcp de temps à répondre à mes e-mails … on m’a annoncé un délai de 5semaines en février pour recevoir le chèque de remboursement (ce qui est déjà exagéré) ce délai est dépassé et je n’ai tjs rien ni réponse de leur part. C’est une honte !!! Faut il faire intervenir un avocat pour récupérer mon dû ??? Je suis + que déçue et ne réserverais plus jamais chez goelia. Je vous conseille de fuir cette entreprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de la gène occasionnée ainsi que de votre déception. Notre équipe va vous recontacter dans la journée afin de régler ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar guy.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:28

    Un sejour la semaine derniere a la residence les alpages au corbier ,ultra bien situé au bord des pistes ,personnel très sympatique et serviable .Agreablement surpris par le vaste dommaine skiable des Sybelle .premiere fois avec Goelia et je recomande les prix sont tres concurentiel . Nous avons passé de tres belles vacances a la neige .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire que votre premier séjour chez Goélia s'est très bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau aux Alpages du Corbier ou sur une autre de nos résidences. Cordialement, L'équipe Goélia

  • Avatar rizou.u
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:02

    pas.joignable le samedi...les gens qui souhaitent reserver un samedi et vous contacter c est juste pasnpossible...une agence ne ferme.pas le samedi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme il est indiqué sur notre site internet, nos conseillers vacances sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h à 19h. Vous pouvez tout à fait effectuer votre réservation sur notre site internet le weekend ou à tout autre moment si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Goélia

  • Avatar Carlos.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:28

    Séjour à la résidence Goélia de Blonville sur Mer en Normandie. Des prestations de grande qualité pour cette résidence toute neuve. Une superbe décoration des espaces communs, des appartements très bien équipés et très propres. Piscine, sauna, hamam, salle de fitness…il ne manque rien à cette résidence 4*. La résidence est idéalement située : à 20m d une supérette, à 150m de tennis, centre équestre, marais à faune et flore protégées pour de belles balades, à 200m des petits commerces, bars et restaurants du centre ville et à 300m de la plage et de sa promenade. Le top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la résidence de Blonville vous ait autant plu. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Goélia

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 15:12

    Toujours un tres bon service et un bel accueil dans chaque residence Goélia, j’ai pris l’habitude de passer mes vacances dans les residences Goélia et je ne suis jamais déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis, ainsi que pour votre confiance et pour votre fidélité ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, L'équipe Goélia

  • Avatar chantal.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:12

    Un séjour de 4 nuits dans la résidence la Belle Époque à Mers les bains. Accueil chaleureux et résidence idéalement bien située la plage et le cinéma en complément des commerces de 1ères nécessités. Pour les loisirs piscine intérieure dans la résidence et mini golf en face de la résidence. Un séjour trop cou rt pour profiter de tout. Merci à leur équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour d'expériences. Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé. Cordialement Goélia

  • Avatar Lobna.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:25

    J’ai pas pu réserver mon séjour sur le site ! J’essaye d’appeler depuis hier mais c’est toujours le répondeur soit disant toutes les lignes sont occupées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous recevons de nombreux appels. Nos équipes s'efforcent de minimiser votre attente et nous en sommes désolés. Vous pouvez essayer de réserver à nouveau via notre site internet via le bouton "Réservez votre séjour" de nos pages de résidences. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar magalie.b
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:42

    Séjour à Barcares, parking payant et pas assez de place de parking pour toutes les locations.non avertis à la réservation. Logement moyennement équipé, très petit frigo pour un logement 4-5 personnes. Une horreur faire couse tout les 2 jours ! Je ne recommande pas ce centre. piege à touristes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pour ce qui est du parking, nous l'indiquons sur notre site internet mais également dans vos documents de voyage et vous indiquons qu'une pré-réservation est possible (et conseillé). Cordialement Goélia

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:59

    Magnifique lieu pleins de randonnées paysage a coupé le souffle les logements superbes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar mnd.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 16:53

    Réservation faite très à l'avance pour le pont de l'ascension , aucun souci . Une résidence conforme à ce qui était annoncé . Très confortable, bonne literie, calme et tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour ( vaisselle suffisante équipement correct)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour ! Nous sommes ravie que la résidence vous ait plu. A bientôt chez Goélia

  • Avatar Alex.u
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:14

    Centrale de réservation efficace. résidence au top, appartement très propre, personnel disponible et souriant. Encore un séjour réussi à la montagne. malgré la fermeture des remontées mécaniques cet hiver, Il y avait de nombreuses activités à St Jean d'Arves, une belle découverte. Merci Goélia.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis ! Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Cordialement Goélia

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:22

    J'ai effectué une réservation qui a dû être modifiée suite à la situation sanitaire, j'ai été très bien conseillée par une charmante personne de leur centrale qui a tout organisé pour modifier mon séjour. Merci à eux tous pour leur aide et mon séjour à Roquebrune c'est super bien passé ensuite. Bref, je recommande

  • Avatar Gisele.c
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:59

    Je voudrais envoyer des photos du logement pour ti su on nous a loué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien reçu vos photos. Notre service après-vente reviendra vers vous sous un délai de 5 semaines comme le prévoit nos conditions générales de ventes. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Roca.h
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:25

    un excellent séjour dans la nouvelle résidence Goélia de Deauville. Résidence très bien située en centre ville et accueil chaleureux et logement très bien équipé. Au plaisir d'y retourner très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit aussi bien déroulé. AU plaisir de vous revoir chez Goélia

  • Avatar Guillaume.G
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 17:32

    J'ai réservé un appartement au pied des pistes pour les vacances de février 2021 et suite à la fermeture des remontées mécaniques la solution de Goélia est une remise de 20% ou un avoir jusqu'au 31 octobre 2021 une honte pour un groupe comme Goélia!!! Je demande un remboursement de mon séjour à la centrale de réservation et ce n'est pas possible alors que lors de ma réservation il était indiqué "Garantie Covid 19" et la centrale ne peut me proposer aucune autre solution.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que les solutions apportées n'aient pas été à la hauteur de vos vacances. Nous faisons le maximum en lien avec les décisions gouvernementales. Cordialement Goélia

  • Avatar BOUBOU.N
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:47

    Fini pour moi GOELIA. Je vais profiter de mon séjour, je ne note pas l'endroit où j'avais l'habitude de me rendre (Personnel adorable) mais le site de réservation. ATTENTION ! Ne faites pas confiance par téléphone. J'ai eu un gros problème familial. Il était convenu que je pourrais appeler 2 jours avant pour solder ma réservation que j'aurais dû pouvoir modifier niveau date. ET BIEN NON !!! Mensonges... Il faut tout payer, même la semaine où nous n'y serons pas sinon nous perdons notre acompte et annulation de la réservation ! HONTEUX de profiter du malheur des gens avec le fric qu'ils se font. Je suis en colère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes étonnés et navrés de cette situation mais pour un départ dans 4 jours nous appliquons les conditions générales de vente. Si vous prévenez nos équipes moins de 8 jours avant votre départ, 100% des frais sont applicables sur le prix total du séjour. Aussi, tout séjour interrompu ou départ anticipé, pour quelque cause que ce soit, ne peut donner lieu à remboursement, même partiel. Pour éviter tout désagrément ultérieur, nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation, qui peut, dans certains cas, permettre un remboursement de tout ou une partie de votre séjour. Cordialement, Goélia

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 20:33

    Réservations rapides et efficaces. Très bon séjour à Aussois, résidence magnifique, personnel agréable et très professionnel. Nous partons régulièrement avec GOELIA et nous sommes toujours bien accueillis.

  • Avatar agnes.a
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 11:03

    Suite au COVID du 16/03/2020 notre séjour à été annulé, je demande le remboursement pour finalement recevoir un avoir, qui aujourd'hui, ne sera remboursé que dans 18 mois!!!!! Je rappel les fait : 16/03 confinement, je demande le remboursement, le 03/04 je reçois un Avoir que je n'ai pas demandé. Cette somme m'appartient et il est hors de question d'attendre le remboursement d'une somme qui m'est dû. J'attends de GOELIA le remboursement des sommes et sans attendre:" C'est le droit des consommateurs d'être remboursés".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous invite à recontacter la centrale de réservation. Cependant, à savoir nous avons suivi les consignes du Gouvernement. Cordialement - Goélia

  • Avatar Françoise.E
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 17:36

    aucun problème sur le séjour par contre la société ne respecte pas le contrat signé quant au remboursement de la caution. j'ai quitté l'appartement le premier juillet 2020 et à ce jour 06 août 2020 la caution de 450.00 € ne m'a toujours pas été remboursée .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avez vous contacté la résidence ? Si vous partez avec un rendez-vous de vérification, nous vous rendons la caution immédiatement sinon nous vous la renvoyons ou détruisons le chèque de caution. Je transmets votre demande à la réception. Cordialement Goélia

  • Avatar Mahmoud.o
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 15:56

    C’est fini avec goelia . séjour au ski de décembre reporté pour février car pas de remonté mécanique, j’étais obligé d’annuler celui de février car toujours pas de remontée mécanique, pas de remboursement car soit disant résidence ouverte !! , même s’il aura un confinement toujours pas de remboursement Goelia nous propose de faire autre activité que le ski C’est une honte , si on va à la montagne pour le sport d’hiver c’est pour skier et pas pour s’enfermer dans leur résidence ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons proposé des reports gratuits lorsque nous pouvions le faire. Nous sommes navrés que les solutions apportées n'aient pas été à la hauteur de vos vacances. Cordialement Goélia

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 13:23

    Ravis de notre séjour chez Goélia Honfleur. Le site web est simple d'utilisation. Les personnes de la réservation sont agréables et de bons conseils. Notre séjour s'est bien passé. La piscine couverte fut un vrai plus, surtout avec des jeunes enfants. Quelques améliorations sont à prévoir pour encore plus parfaire l'ensemble. Nous avons BEAUCOUP apprécié notre escapade normande.

  • Avatar Alexandra.M
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 08:45

    Je ne note pas le séjour mais la centrale de réservation. Les consultants sont débordés, probablement pas assez nombreux face à l'afflux des demandes des clients. Résultat : il vous faudra VRAIMENT beaucoup de patience et de persévérance pour parvenir à joindre une personne susceptible de vous renseigner/aider ! En ce qui me concerne, j'en étais à 12 tentatives... Merci le kit mains-libres qui m'a permis de travailler en attendant une réponse ^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme indiqué sur différents nos réseaux sociaux, depuis les dernières annonces gouvernementales nous recevons de très nombreux appels. Notre équipe qui a été renforcé face à cette forte affluence, fait son possible afin d'écourter le temps d'attente de nos clients. Notre équipe vous a recontacté afin de traiter votre demande, et nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre prochain séjour dans l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, Goélia

  • Avatar Fabien.I
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:10

    Le callcenter m'a parfaitement bien conseillé sur le choix de mon logement et de mes options pour mon séjour à Honfleur. Mon séjour s'est parfaitement bien déroulé du début à la fin. Le logement correspondait à mes attentes. Je regarde vivement les résidences Goélia et la qualité de ses services.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Jess.p
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 17:17

    A l'unanimité décevant et service client inefficace... J'essaye sincèrement de rechercher quelque chose de positif mais je n'y arrive pas! 1) le logement : nous avons passé 1H30 à faire le ménage lors de notre arrivée après 9h00 de route tellement c'était sale... c'est vraiment honteux de proposer un logement comme celui-ci! 2) la distance avec les pistes : si comme nous vous êtes dans les chalets en bas... vous allez vous amuser à monter les escaliers tous les matins ainsi que la route glissante évidemment. 3) la piscine ? difficile de faire plus petit! avec une jolie ambiance camping municipal. Concernant la propreté... vous allez pleurer j'ai jamais vu une piscine de résidence avec un sol aussi crade, c'est honteux. 4) ambiance = 0... si vous recherchez une résidence avec une bonne ambiance et un bon personnel vous n'êtes pas au bon endroit. Nous avions un problème avec le grill pain, nous avons attendons 7 jours celui-ci n'a jamais été changé.... Ensuite nous avions une coupure d'électricité tous les jours..."ben je sais pas quoi vous dire..." Ah oui!!! les logements de 6 ne sont pas prévu pour 6 puisque ce n'est pas possible de prendre 6 douches d'affilées!!! Et pour conclure... NE PRENEZ PAS LE PARKING A 49€/semaine !!!!!!! JE ME SUIS FAITE EXPLOSER MON PARE-BRISE ET LA RESIDENCE DECLINE SA RESPONSABILITE.. C'est ne pas leur problème !!!! car oui... vous avez terminé votre semaine, vous avez payé ils n'ont plus d'intérêt à faire d'efforts. Raison de plus pour ne pas le payer : les gens rentrent comme ils veulent, ils collent une voiture ayant le code et hop... ou alors demandent le code tout simplement... Bref ne vous faites pas voler comme nous, fuyez cette "résidence"!! Je tiens à souligner que c'est la première fois que je suis écœurée de mes vacances. MERCI LES CHALETS DE WENGEN

  • Avatar Anne-Marie.A
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:10

    Très contente de mon séjour avec GOELIA. Très bon accueil par la résidence. Personnel très professionnel. Je recommande

  • Avatar Jamila.a
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:34

    Séjour du 28 juillet au 11 août 2018 à Saint-Gilles croix de vie. Trois-pièces au rez-de-chaussée ,vue sur les moutons, Calme absolu, résidence propre, appartement propre, petit bémol le salon est petit mais comme il faisait beau, nous étions toujours dehors. Je recommande à 100 % cette résidence car je peux vous dire que je suis rentré à Paris complètement déconnectée et j’en profite pour remercier toute l’équipe à l’accueil ! PS : je vous recommande L’appartement numéro 9

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement Goélia

  • Avatar Yannick.A
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 10:17

    Séjour Génial à Entraygues sur Truyère dans l'Aveyron. Personnel chaleureux et disponible sur place comme lors de notre réservation. 6éme séjour avec GOELIA toujours au top.

  • Avatar Evelyne.u
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:58

    nous avons séjourné à Carantec logement de 6 pers. au RDC,dans l'ensemble la résidence est très bien, par contre l'entourage de la piscine n'est pas très propre l'herbe pousse à travers les dalles, il n' y a pas assez de transat, le logement est fonctionnelle sauf pour le réfrigérateur qui n'est pas du tout adapté pour une famille de 6 personnes, nous l'avons signalé à l'accueil mais à priori ce n'est pas la 1ére fois qu'on leur signale, trop petit obligé de faire les courses tous les 2 jours la plage aussi n'est pas possible à pied il faut prendre la voiture sinon le personnel de l'accueil est disponible et aimable

  • Avatar Elodie.r
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:37

    Pas d espace de vie a l interieur (pas de canapé pas de fauteuil) les télé sont dans les chambres une dans chaque chambre. Pas d acces jardin direct. Pas ou peu de prises pour charger les téléphones. Pas de four dans la cuisine. On dort entre la route le chemin de fer de marchandise le compteur et le frigo. Literie ok mais mal au dos au matin. pas de volets aux fenetres

  • Avatar Benedicte.i
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 12:48

    Les pire vacances de ma vie!!! Publicité mensongère sur toute la ligne! On nous annonçait une piscine chauffée, elle ne l'a pas été du tout de la semaine, on annonçait air de jeux il n'y avait que deux pauvre petite balancelles.. Sans compter que la moitié de la vaisselle était félée, ébréchee..pas de chauffage la première nuit DC tt le monde malade..Malgres mes nombreuses plaintes au niveau de la réception et du service client rien a été fait.. déçue!!!je ne recommande pas du tt ce groupe a éviter!!!

  • Avatar celine.o
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:32

    dans l'ensemble les résidences goélia sont très bien, mais lorsque vous rencontrer un problème, vous n'avez aucune réponse ni proposition du groupe pour arranger vos vacances, encore un grand groupe qui applique la politique de l'autruche dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre service. En effet, en cas de problème lorsque vous êtes dans l'une de nos résidences vous pouvez vous adresser à la réception, nos équipes sur place feront alors tout leur possible pour solutionner votre problème au plus vite. Si vous rencontrez un problème autre, vous pouvez vous adresser à notre service clientèle par mail ([email protected]) qui se chargera de trouver une solution à votre problème au plus vite. Vous pouvez également nous contacter par téléphone. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Jean-Marc.t
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 15:11

    Véronique Tétard Excellent séjour, mi-juillet, studio très confortable et propre. Très bon accueil, emplacement parfait. Wifi a améliorer. Je recommande vivement.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:24

    Les employés du ménage sont très très agréables! Ils ont parfaitement fait le ménage. Appartement propre. Séjour excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, effectivement nous faisons très attention à la propreté de nos appartements Au plaisir de vous revoir au plus vite dans l'une de nos résidences Cordialement Goélia

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 14:17

    Problème résolu. Quand on finit par avoir le service, tout se passe très bien. La conseillère vacances était très agréable et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous accueillir très prochainement sur l'une de nos résidences ou clubs de vacances. Cordialement, Goélia

  • Avatar Alice.A
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 16:56

    Pas de remboursement malgré les remontées mécaniques fermées car soit disant on a qu'à passer 1 semaine à faire des bonhommes de neige

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les résidences et stations sont ouvertes. La fermeture des remontées mécaniques ne dépend pas d'une décision de Goélia. Cordialement Goélia

  • Avatar LOU.R
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:17

    bonjour suite au sejour a st colomban les sybelles chalet de belledone je voudrais faire des eloges sur le responsable du site et toute son equipe accueil tres tres tres chaleureux super super super gentils tres famille encore merci mr dallas beling et mr raphael note 10

  • Avatar Claire-Marie.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:13

    Super séjour à Longeville sur mer, résidence familiale et personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis !

  • Avatar Clara-Lou.A
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 15:17

    Villa géniale avec piscine à Eauze, endroit calme et paisible 👍.

  • Avatar Yoann.a
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:10

    Personne charmante à la centrale de réservation comme à la réception de la résidence comme toujours. Vivement les prochaines vacances.

  • Avatar Carlos.o
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 18:38

    Superbe Séjour à Super Besse, très belle résidence, personnel accueillant. Je recommande !

  • Avatar jacques.e
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 12:30

    Lamentable pour un 3 étoiles. Il y aurait trop de choses à dire. ça ne vaut 1 seule étoile. Limite arnaque. A éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très étonnés par votre message. Vous ne parlez pas d'une résidence en particulier mais n'hésitez pas à nous faire remonter votre avis plus précis afin que nous puissions, s'il y a lieu, améliorer notre service. Cordialement Goélia

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 28/04/2021 à 08:07

    Service réservation déplorable aucune réponse par téléphone ni mail, je suis déçue car clients depuis plusieurs séjours réservées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nos lignes sont saturées. Nos équipes font leur maximum pour traiter les nombreuses demandes en cette période. Nous vous prions de nous excuser. Cordialement, Goélia

  • Avatar Jo.
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:42

    Personnel très réactif et aimable, merci pour ces très bonnes vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre vive recommandation. Nous sommes ravis. A bientôt Cordialement Goélia

  • Avatar Marcelle.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:26

    bonjour et merci pour votre accueil bonne journèe marcelle derand

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de lire votre recommandation ! Merci pour tout. Cordialement Goélia

  • Avatar Pascale.r
    5 / 5
    Le 16/06/2016 à 09:00

    De belles résidences de vacances pour la famille, un peu partout en France.

  • Avatar Gisele.o
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:15

    Nous avons séjourné en août

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas plu. Effectivement les animations sont seulement durant les mois de juillet et août comme il est bien spécifié sur notre site internet. Pour votre prochain séjour, demandez directement conseil auprès de notre central de réservation qui saura vous guider pour des destinations plus animées. Cordialement Goélia

  • Avatar Georges.l
    4 / 5
    Le 26/11/2015 à 15:57

    Je suis en marche

  • Avatar Sylvie.L
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 08:27

    Lieu très agréable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Immeuble l'Européen
  • 91080 Évry-Courcouronnes
  • goelia.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residhome Paris Massy

    (100 Avis)

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler ....

  • Latest Listing

    SOLEIL Guesthouse

    (7 Avis)

    L'eau de la douche déborde et inonde la pièce à chaque fois. ...

  • Latest Listing

    Domance Hôtel

    (6 Avis)

    Partout qu'il y a des cafards des fois c'est le client même qui nettoie le l'hôtel le gardien il sont trop arrogant...

  • Latest Listing

    Espace Léonard de Vinci

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, nous y sommes allés pour un week-end à 2, personnel très agréable, l'espace détente est bien structuré, on y passe un bon moment, grande salle de fitness, très bonne ambiance dans l'hôtel, samedi soir diner-concert. Venus par Weekendesk, bon rapport qualité prix, chambre simple mais bien,il manque juste une brosse dans les WC (détail pratique) petit déjeuner basique, idéal pour un petit moment d'évasion pas loin de Paris, nous y retournerons 🙂🙂🙂....

  • Latest Listing

    Le Sologne

    (10 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Roulotte

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité