Hotel Restaurant Le Pavillon de Rouen

  • 4.0
  • hôtels
  • Franqueville-Saint-Pierre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Restaurant Le Pavillon de Rouen Franqueville-Saint-Pierre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Restaurant Le Pavillon de Rouen à Franqueville-Saint-Pierre

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Séminaire,

Les avis (63)

  • Avatar hortense.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:55

    D’abord présente pour un séjour professionnel j’ai profité d’une nuit en famille. Une équipe très très à l’écoute de ses clients. Les Chambres sont toujours propres.ment bien décorées.

  • Avatar pauline.
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:05

    J'avais reçu un message de la réception à 17h00 m'indiquant que notre carte d'accès serait dans un coffre numéroté à l'entrée de l'hôtel et le code pour ouvrir le dit coffre. Arrivés à l'hôtel vers 21h45 impossible d'ouvrir le coffre, nous appelons le numéro de portable qui se trouve sur la porte. La personne d'astreinte essait d'abord de nous refaire faire les manipulations par téléphone et voyant que ça ne fonctionne pas fini par nous dire qu'elle va venir sauf qu'elle n'est pas sur place il n'y a personne à l'hôtel il faut qu'elle vienne de chez elle nous avons dut attendre une vingtaine de minutes qu'elle arrive, elle ouvre le fameux coffre avec son pass car le code ne marche pas et là pas de carte d'accès dedans. En faite elle avait oublié de la mettre dans le coffre notre pass d'accès à notre chambre était resté dans le bureau. Nous sommes donc très déçu du service et ne retournerons pas dans cet hôtel lors de nos prochains séjours.

  • Avatar Pauline.E
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:15

    J’ai réservé plusieurs chambres pour un anniversaire Nos convives étaient très contents de la qualité ,de la propreté , de l’amabilité , du service etc … Je n’ai qu’entendu du positif Je recommande

  • Avatar Yves.M
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:13

    Nous avons été ravi de l'acceuil par le personnel de l'hotel, notre chambre etait spacieuse, avec une bonne literie et nous y avons passé une bonne nuit. Le week-end, le restaurant de l'hôtel étant fermé, on nous a proposé de nous réserver une table dans un autre établissement. Le buffet petit petit-déjeuner est bien fourni.

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 19:05

    Repas de famille parfait (30 adultes + 15 enfants). Accueil chaleureux et professionnel. Cadre classe dans la véranda. Repas copieux et très bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:10

    Belle chambre propre, calme. Gel douche, thé et café à disposition dans la chambre. Bon restaurant, personnel arrangeant qui nous a réservé 3 plats après 21h même si le service était terminé. Desserts et petits-déjeuner à volonté, pas mal de choix.

  • Avatar nicolas.e
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 12:50

    Hôtel aux murs fins. On vit avec la chambre voisine pour que les occupants soient un peu bruyant. Malgré tout la literie est très bonne et on y dort bien. Pour les familles, possibilité de trouver des chambres communiquants. Le restaurant est par contre de qualité très moyenne.

  • Avatar Hmida.a
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 08:14

    Bonjour, pour commencer le radiateur ne fonctionné pas nous avons appeler l accueil qui nous a répondu de le mettre sur 5" nous ne sommes pas bête, nous l'avions fait" résultats froid toute la nuit, le sèche cheveux ne fonctionné pas et pour finir 3 jour après on vois notre compte en banque crédité de 50 euros en plus sois dit en nous avions fumer dans la chambre hors à notre sortie personne n'a vérifié avec nous. J'appelle cela purement du vol en aucun cas on peut se servir sur notre compte sans notre accord, je ne compte pas en rester là le responsable ma prise de haut en me disant que le client suivant n'a pas pu dormir dans la chambre mais c est une blague!!! Je pense porter plainte la moindre de choses était de nous prévenir de 1 et de 2 à l accueil personne nous à stipulé que nous ne devions pas fumer nous n'avons signé aucun papier ou règlement et pour finir le responsable ma raccroché au nez. Je pense vous faire votre pub, le respect c est pour tout le monde. Le seule point positif sont le lit confortable mais c est la moindre des choses!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous avons pris connaissance du message posté sur internet. Après vérification, nous confirmons la bon fonctionnement du radiateur et du sèche-cheveux. Dommage que vous n'ayez pu en profiter....Pour ce qui est du tabac, notre règlement intérieur, affiché à la réception et dans la chambre, précise un dédommagement sous forme d'un règlement de 50 € en contre-partie du préjudice subi quant au tabac dans la chambre. En effet, le client suivant, de lundi soir, à refusé cette chambre ! En cause, l'odeur de tabac ! Nous comprenons votre contrariété et déplorons que vous ne compreniez pas la nôtre. Nous ne vous avons pas raccroché au nez mais ne parvenions pas à prendre congés de cette deuxième communication. C'est pourquoi, nous avons pris le parti de vous souhaiter une bonne journée pour ensuite pouvoir raccrocher. Nous vous remercions du bon point accordé relatif au confort de la literie. Restant à votre disposition. Cordialement, Marie VELANY

  • Avatar Epervier.0
    5 / 5
    Le 17/04/2020 à 17:05

    Parfait ! j'y vais toutes les semaines depuis plusieurs années et rien a redire, le restaurant est très bien ( pour le prix on demande pas un 5 étoiles ) , le personnel agréable, les chambres toujours impeccable, très bonne literie et toujours très calme.

  • Avatar Jean-Michel.o
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 20:42

    Un très bon hôtel et restaurant situé sur le plateau Est de Rouen à 15 mn du centre historique. Un joli cadre dans une salle spacieuse ainsi qu’une terrasse pour les beaux jours, une carte souvent renouvelée, des buffets variés d’une grande fraîcheur et un accueil particulièrement sympathique, le tout avec une addition très sage permettent de recommander ce restaurant. Le forfait soirée étape qui intègre l’hôtellerie et un vaste parking sécurisé offre également un excellent rapport qualité /prix.

  • Avatar Estelle.r
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:24

    Accueil sympathique.. déçue par la qualité et la fraîcheur..notamment du buffet de desserts...avis partagé par le restant de la famille ( 8personnes)

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:07

    Excellent accueil, les chambres sont bien isolées et fraîches en été. Les plats du restaurant sont bien servis et de qualité respectables. Bien mieux que son conçurent qui est à 100 mètres 😉

  • Avatar Jf..
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 19:37

    Très bon accueil chaleureux. Chambre bien équipée et propre. Les repas sont copieux avec buffet entrée et dessert à volonté pour un prix raisonnable.

  • Avatar valerie.l
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:39

    Hôtel très bien chambre impeccable assez grande et propre Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix Restaurant très bien et bon Personnel très accueillant et souriant

  • Avatar Ninou.e
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 21:18

    Super hôtel. Chambre 3 personnes avec lit deux places et lit une place dans une mini chambre séparée par une porte. Bref, chacun son intimité. Baignoire-douche wc. Propreté +++. Le personnel est sympathique et agréable. Accueil parfait :)

  • Avatar Nadette.i
    2 / 5
    Le 21/11/2016 à 09:30

    L'hôtel a bien changé. Anciennement hôtel balladin. Prestation réduite. Première nuit, impossible d'ouvrir la porte, système en dysfonctionnement, changement de chambre, là, pas de savon dans les deux distributeurs... Moquette qui sent mauvais. Prix plus élevé qu'avant. Nous n'y reviendrons plus.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:28

    J'ai eu l'occasion de donner une formation dans la salle de conférence, très spacieuse, propre, et agréable. Le personnel est très sympas, a refaire !

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:30

    Très bien, chambre impeccable, insonorisée, très bon accueil et petit déjeuner très bon avec du choix

  • Avatar Celine.l
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:21

    Nous venons d y faire un repas de cérémonie. Nous sommes très contents d avoir choisi votre restaurant. Un super accueil, super service, super repas. Toute l équipe est très professionnelle ! Merci énormément ! Mr et Mme Brainville

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 10/10/2016 à 20:09

    De retour cette après-midi de notre séjour établissement merveilleux propre, au calme, personnel accueillant et au petit soins j'avais demandé des attention fleurs et chouquettes champagne et tout avait été fait le jour de notre arrivée. Je reviendrais encore merci.

  • Avatar Stéphane.E
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:37

    Chambres propres et refaites récemment. Petit déjeuner dans la norme. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Bobby.o
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 10:32

    chambre sympa personnel aussi bon rapport qualité prix pour le restaurant je recommande

  • Avatar ludovic.b
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:27

    Du fait maison indiqué à l'entrée , faux tout est industriel.

  • Avatar Jean-Pierre.u
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 22:34

    Très bon établissement, très bon rapport qualité/prix, dommage que le restaurant ne prene plus de clients après 21h

  • Avatar Y..P
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:38

    Chambre très bonne, le kit de courtoisie très apprécié mais il manque des services annexes style distributeur de boissons chaudes ou confiserie.

  • Avatar Hervé.a
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 06:32

    Soirée pro. Accueil et service chaleureux. Nuit un peu fraîche début septembre. Nouvelle soirée et étape en Décembre. Chambre ok.

  • Avatar Zetec.4
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 20:02

    Séjour Pro. Personnelles chaleureux et acceuillant, chambre clean, Tv grande, chambre et WC, douche propreté au top !!!

  • Avatar Manu.r
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 10:20

    Nous avons passé un tres bon séjour avec une tres bon accueil nous reviendrons

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 08/03/2017 à 21:32

    Super hôtel, le staff est très agréable je recommande !

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 17/11/2016 à 19:57

    Super hôtel et très bon restaurant accueil sympa

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 20:48

    Accueil, chambre, literie, tout est impeccable.

  • Avatar Anita.a
    3 / 5
    Le 09/06/2017 à 16:16

    Pavillon de Rouen à franqueville St pierre très bon établissement accueil chaleureux personnel sympathique chambre agréable.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 12:04

    Accueil très chaleureux. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 03/12/2016 à 15:37

    Pour la restauration au rapport qualité prix excellent.

  • Avatar emilien.a
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 10:40

    Équipe tres agreable qualité prix excellent

  • Avatar Patrice.E
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 12:35

    Accueil sympa.plat du jour OK

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 12/12/2016 à 15:03

    Calme propre

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 13:25

    Correct sans plus

  • Avatar Florin.l
    4 / 5
    Le 17/03/2017 à 16:19

    ACCUEIL SYMPA

  • Avatar Tropicteam.
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 18:56

    Personnel très sympathique, petit coup de cœur pour la mousse au chocolat qui était excellente je recommande fortement

  • Avatar Jens.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:26

    (Traduit par Google) Edit le lendemain : ils ont en fait essayé de me contacter par téléphone, mais cela n'a pas fonctionné. Pour aggraver les choses, l'entreprise pour laquelle je travaille n'a pas donné ma bonne adresse e-mail. Il y a un deuxième numéro de téléphone sur la porte que j'ai raté (écrit plus bas sur la page et instructions uniquement en français) Ils se sont excusés et ont eu raison. Tout va bien maintenant et ils mettront en évidence le bon numéro de téléphone pour éviter de futurs incidents. Arrivé juste avant 22h, portail fermé mais l'entrée piétonne était ouverte. Réception de l'hôtel sombre et portes fermées. Le téléphone va directement à la messagerie vocale. Aucun moyen d'entrer et aucune tentative n'a été faite pour me contacter avant la fermeture. J'ai dû trouver un autre hôtel pour la nuit. (Avis d'origine) Edit next day: they actually did try to contact me by telephone but somehow that didn't work. To make things worse the company that I'm working for didn't give my correct email address. There is a sécond telephone number on the door that I missed (written lower on the page and instructions only in French) They apologied and were correct about it. All is ok now and they will highlight the correct telephone number to avoid future incidents. Arrived just before 10PM, gate closed but the pedestrian entrance was open. Hotel reception dark en doors closed. Telephone goes straight to voicemail. No way to get in and no attempt was made to contact me before closing. Had to find another hotel for the night.

  • Avatar Paul.j
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:38

    (Traduit par Google) Super hôtel familial lors d'un voyage à travers. Personnel très sympathique, chambre agréable et petit déjeuner buffet copieux. Ce ne sera pas la dernière fois pour nous.👌 (Avis d'origine) Prima familiehotel op doorreis. Zeer vriendelijk personeel, prettige kamer en uitgebreid ontbijt buffet. Zal voor ons niet de laatste keer zijn.👌

  • Avatar April.i
    3 / 5
    Le 28/03/2017 à 15:04

    (Traduit par Google) Très loin du centre ville. La réception et le bar sont fermés la nuit. Si vous perdez votre clé, vous ne pourrez plus retourner dans votre chambre. La douche est minuscule et glissante. Lit est ok (Avis d'origine) Very far from city center. Reception and bar close at night. If you lose your key there is no way to get back to your room. Shower is tiny and slippery. Bed is ok

  • Avatar Marlies.a
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 16:04

    (Traduit par Google) Les chambres sont super. Pas grand chose à faire dans le coin. Le personnel est très gentil. C'est dommage que dans notre cas, vous ne puissiez pas y dîner le vendredi soir (Avis d'origine) Kamers zijn prima. In de buurt niet veel te doen. Personeel erg aardig. Jammer dat je er in ons geval op vrijdagavond niet kan dineren

  • Avatar Luciano.o
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 19:39

    (Traduit par Google) Très bel hôtel près de Rouen. Le personnel est très poli et serviable. Les autres invités peuvent être bruyants et nous les avons entendus pendant la nuit dans le couloir (Avis d'origine) Very nice hotel close to Rouen. Staff very polite and helpful. The other guests can be loud and we heard them overnight in the corridor

  • Avatar Ingrid.c
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 20:58

    (Traduit par Google) Hôtel confortable chambres agréables dîner délicieux déjà impatients de demain. (Avis d'origine) Gezellig hotel leuke kamers heerlijk diner kijk al uit naar morgen.

  • Avatar Martijn.
    3 / 5
    Le 26/07/2016 à 19:39

    (Traduit par Google) Super hôtel pour le transit avec un prix raisonnable. (Avis d'origine) Prima hotel voor doorreis met schappelijke prijs.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Samedi 06:45–22:30
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage de Quiberville

    (100 Avis)

    La carte est digne d'un gastro, et le personnel plus que sympathique tout ça avec une vue magnifique. N'hésitez pas aller manger la!...

  • Latest Listing

    Les Hortensias

    (2 Avis)

    Accueil tres agreable de Mr et Mme.a refaire...

  • Latest Listing

    SGS Hôtels (EGG Hôtel)

    (100 Avis)

    Bâtiment ne ressemble absolument pas à la photo de profil. Vétuste Seul bonne chose accueille physique la nuit...

  • Latest Listing

    Clos Masure hôtel de campagne

    (15 Avis)

    Super endroit, j'adore ça ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Rouen Centre

    (99 Avis)

    Faire payer 7e le parking une honte...

  • Latest Listing

    Hôtel les remparts Saint-Valery-en-Caux

    (44 Avis)

    Hôtel propre et bien tenu, abordable avec une responsable accueillante et aimable, petites attentions à l'arrivée (bouteille d'eau, thé, infusion). Salle d'eau étroite et l'absence de mitigeurs aux robinets est pénalisant et source de gaspillage d'eau. Lit confortable dans la chambre occupée....

📅 Vérifier la disponibilité