Hôtel ibis budget Givet

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Givet à Givet

Hôtel low cost standard avec chambres meublées simplement. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hubert.e
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:07

    Budget serré ! Accueil sympa et disponible toute la nuit. Petit déjeuner après Covid désolant, plus de charcuterie, plus de produits frais. Pain décongelé et fromage emballé. Chambre au ménage très moyen !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Floriane.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est très bien situé à quelques km de la centrale de chooz. La chambre est relativement propre et le personnel est adorable. Petit bémol sur la taille de la douche qui est très petite et l'absence de sèche cheveux.

  • Avatar Mélissandre..
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:37

    Prix pas mal. Propreté excellent. Et même l'accueil de la personne présent était super chaleureux, compréhensible et agréable. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Melissandre B.O, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Julien.t
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:27

    Gros problèmes de réservations en ligne. La veille de notre hypothétique séjour, le site indiquait des chambres disponibles. Notre réservation en ligne et le paiement on été confirmés par mail. Le jour-même, aucune chambre disponible !!! Nous avons dû écourter notre séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Etienne julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:12

    Scandaleux ! réservé 3 chambres pour 8 personnes, avec confirmation écrite de la centrale de réservation. En arrivant sur place samedi soir, seule 1 chambre pour 2 était disponible ! Aucune proposition pour nous dépanner... nous avons eu la chance de trouver un hôtelier professionnel à Sedan (1 heure de route) qui nous a attendu jusque 22h30 pour nous accueillir, merci à lui. A noter que nous n'étions pas les seuls clients dans ce cas, une honte. A FUIR.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lece Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Zladvek.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:42

    Pas à se plaindre pour ce prix. A proximité d'un shopping center mais éloigné du centre. Petit-déjeuner à volonté satisfaisant . Bon marché.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Zladvek, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Franck.f
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:01

    Bon rapport qualité / prestations. Propre, les chambres sont grandes, la literie est bonne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pflieger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:32

    Hotel vieillissant mais propre. Personnel très agréable. Relativement calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bauvin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar by.y
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:56

    Hôtel calme à proximité de nombreux magasins,la chambre était propre. Le petit déjeuner est un peu cher en vue des produits proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:33

    Bon accueil. Bonne literie.Pour un ibis vous avez du choix au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Christelle De Sainte Maresville, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Givet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:26

    Excellent séjour dans l hôtel très bien entretenu ! Petit déjeuner copieux ! Deux gérantes au top d’une gentillesse et serviabilité comme on en voit plus beaucoup aujourd’hui !! J y retournerai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis BUDGET Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:35

    Bon hôtel pour passer 3 jours de vacances, calme et bien placé. Magasins très proches pour faire des courses de dernière minute. Personnel agréable. Seul défaut un sachet de cacahuètes ouvert retrouvé dans le lit mais le personnel en fut désolé. Je vous le conseille pour passer quelques jours dans les Ardennes.😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar S..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bien à part le petit déjeuner qui était pas à la hauteur des autres Ibis Budget que nous avons déjà testé

  • Avatar Burn.n
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:34

    Personnel désagréable au possible, nous arrivons pour honorer notre réservation de deux chambres triples, la dame à l’accueil nous annonce qu’elle n’a qu’une seule chambre double… On attend donc une solution de sa part qui sera de nous trouver une chambre triple alors qu’il nous en fallait deux. Le parking à moitié plein elle nous dit qu’aucune autre chambre est disponible, que c’est comme ça et pas autrement. Le personnel ne s’est pas une seule fois excusé, aucune sympathie, vraiment incroyable de tomber sur des personnes aussi hautaines! Au niveau de la chambre, elle était vraiment petite, le rideau ne permet pas de pouvoir l’ouvrir comme on le souhaite, de la moisissure est présente dans la sale de bain et les toilettes, le ménage a-t-il était fait ? « Hôtel » à éviter !! (Je vous laisse admirer les photos)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour àl'hotel Ibis Budget Givet Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Larissa..
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:36

    Bon Petit déjeuner et lit confortable. L'hôtel est entouré d'hirondelles, ce qui pour moi à du charme même si à cause de ça les fenêtres sont sale. Proximité pour faire du shopping et localisation très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar PAIX.A
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:26

    Un immense merci pour l'accueil chaleureux des personnes BIENVEILLANTES, très très agréable, parfait pour tous types de personnes affaires villégiature Belgique à 600m.. Un tous Grand merci pour votre accueil, je conseille fortement et je me réjouis d'y retourner.. TRANQUILLE POUR TRAVAILLER..Je vous conseille vivement à tous niveaux.Merci et au plaisir de vous revoir très vite..Mr et Mme GIRARD

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:31

    Un très bon accueil. Le personnel est extrêmement attentif et bienveillant. Petit déjeuner copieux et varié. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Decourtheix, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis BUDGET Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:36

    Très bien, hôtel simple mais très propre petit déjeuner copieux rien à dire surtout pour un prix tout à fait correct. On y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur David Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Rebecca.a
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 09:33

    Très déçu. A l'arrivée, le lit superposé pas fait et ne veulent pas le faire car femme de ménage pas assuré en hauteur. Nous sommes restés 3 jours et la chambre n'a pas été nettoyé des 3 jours, serviettes pas changées non plus. Petit déjeuner soit disant à volonté . Plus de pains et juste un mini croissant et pain au chocolat..... quand au sanitaire, la paume de douche ne tient pas ,la planche sous lavabo, pareil. Une honte!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget GIvet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 15:30

    Réservation faite sur la centrale. Arrive à l hôtel plus de places. Inconcevable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Boulanger Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel IBIS Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar emmanuel.u
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:05

    Pire hôtel jamais fait !!! Je suis arrivé à 20h, deux personnes mon reçu, ils m ont donné une première chambre avec un code qui ne marchait pas, je re descend, deuxième chambre, et la je vois des insectes type petits moustiques de partout dans la chambre et dans le lit, des mouches, horribles, je redescend vers 20h30 pour signaler le problème et la réception fermé !!! Alors que l horaire de fermeture était prévu pour 21h !!!! Honteux !!!! Je n en resterais pas là .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.il y a un numéro a joindre afficher dans le sas de l'hotel pour appeler la personne qui est présente la nuit elle vous aurait rechanger de chambre bien entendu. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar B..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    MISE A PART L'ODEUR DÉSAGRÉABLE VIS A VIS DES SANITAIRE ACCUEIL TRÈS SYMPATHIQUE ET PERSONNEL PLUS QUE CORRECTE.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 22:01

    Ibis budget, au moins il respecte leur enseigne, carrelage cassé, planche de cache douche en vrac, joint de douche noir enfin pourri, toile d'araignée, télécommande sans pile qui finit par ne plus fonctionner, difficultés d'évacuation d'eau de la douche, comble de la réponse du personnel, " je ne sais pas si vous êtes au courant mais nous sommes en période de pandémie" ah bah ouais je ne savais pas que nous étions en période de pandémie et qu'il fallait laisser tomber tous les détails importants pour acueillir les clients dans les meilleurs conditions tout en respectant les consignes sanitaires, enfin bref a évité, voir a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Rudy.R
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 20:08

    Hôtel super propre et personnel agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRUCHE-TOPO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Christelle.u
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:32

    Hôtel très bien situé, très accessible et à proximité d'un très bon restaurant : l'Olivo. Chambre et sanitaires propres. Dommage qu'il y ait eu des problèmes d'évacuation justifiant des odeurs .... d'évacuation à notre arrivée mais qui se sont heureusement vite estompées après avoir aéré la chambre. Je remercie les hôtesses d'accueil d'avoir répondu favorablement à ma requête de 1 drap et 2 serviettes supplémentaires pour notre groupe de 4 chambres. Un buffet petit déjeuner de très bonne facture Rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotel ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 22:11

    Je ne dirais pas que notre chambre était sale elle avait l'air balayé lavé et les draps étaient propres mais il y a clairement un manque d'entretien. Nous avons occupé la chambre 118 et les plaques du plafond sont remplies d'humidité la drap avait de petits trous et la plainte du wc est décollé. La fenêtre est très sale et poussiéreuse et la petite chasse d'eau a un problème qui fait que si on joue pas avec elle continue de couler. Dans l'ensemble niveau confort ca reste dans les normes et le lit convient à un deux étoiles. Le petit-déjeuner est très convenable aussi on y trouve croissant jus kellogs tartines café etc donc très complet. Mais encore une fois le sas manque d'entretien avec les nombreuses araignées qui y séjournent. Je ne reviendrais pas mais si cet hôtel est entretenu convenablement il mériterait une bien meilleure note

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merveille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar J.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:15

    Bel accueil, personnel sympathique et serviable ... Quelques bémols pour un seul globet (quand on est 2) en SDB, poubelle non vidée, lit non refait entre 2 nuitées

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. La chambre est nettoyé sur demande a la réception, Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Robin.a
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 23:19

    Établissement à éviter à tout prix ! Personnel de l'accueil qui n'as pas l'air d'être au courant de grand chose concernant l'établissement ainsi que les activités extérieur. Communs et chambre pas propre, mégot de cigarette dans les escaliers, plusieurs cheveux dans les lits (ce fut le cas dans les 4 chambres que nous occupions) odeur de matières fécales dans les toilettes. Impossible de prendre une douche car celle ci est bouchée et l'eau déborde jusque dans la chambre. De plus, le soir une douzaine de personnes était dans les communs de l'accueil à s'enivrer pendant plus de 3h (espace qui je tiens à le préciser fait au grand max 20 m2). Ces mêmes personnes ce sont permis de faire des remarques racistes envers d'autres clients... Répugnants. Sommes nous dans un squat ou un hôtel ? Une horreur !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 10:11

    Pour l'accueille des salariés rien a dire tres sympa et professionnels petit déjeuner correct avec tout ce qu'il faut. Geste barrières respectés rienva dire. Par contre pour la chambre 10 pas terrible odeur dans les toilettes désagréables. Grosse tâche au pkafond pas sympa a voir et des trous dans le dras dy dessus. Meme di le prix est correct ce n'est pas une raison de dormir dans cette chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Alves.r
    4 / 5
    Le 06/11/2020 à 05:48

    Endroit calme et un bon accueil. Chambre et douche assez spacieuse, ménage et petit déjeuner correct. Juste plafond avec des taches de fuites dans beaucoup d'endroit et les porte qui touche le sol.

  • Avatar Muriel.o
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:29

    Wifi en panne mais on ne prévient pas lors de la réservation. Petit-déjeuner honteux ça doit-être pour un nourisson sauf le prix. Le lit enfant superposé au dessus du lit parental non fait il faut escalader pour le faire soi-même et matelas moisi. Pour le positif Lit confortable Salle de bain agréable et bien aménagée Chambre spacieuse et bien éclairée Calme Clim

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. le Wifi est actuellement indisponible effectivement il est en cours de réparation, Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Hélène.
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:01

    Pas de wifi, petit déjeuner super cher pour le peu que nous avons sur notre plateau. Les tables du petit dej ne sont ni lavés ni désinfectées. Point positif, joli jeu de lumière dans la chambre mais pitier faites les vitres de temps en temps !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Miranda.a
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 21:53

    C’est ce qu’on attend d’un Ibis Budget. Bon rapport qualité prix mais il ne faut pas attendre de miracle, tout est en rapport avec le prix. La douche mériterait une rénovation et les pommeaux de douche mériteraient d’etre Changé. Matelas très moyen par contre, un petit drap par dessus le matelas qui ne tient pas bien et qu’il faut remettre pour ne pas avoir la tête directement sur le matelas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis BUDGET Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Agnes.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:54

    Soucis de chasse d'eau porte qui ne ferme pas.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lasne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Pascaline..
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:10

    Endroit reculé et très calme ce qui est positif pour une nuit tranquille. Très bon petit déjeuner si on ne prend pas le pain de mie. Chambres méritant d'être un peu plus propre tout de même ou une petite rénovation des sols

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis budget GIVET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Rudy.R
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 06:00

    Très bon établissement, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Remy.O
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:02

    Hôtel propre et très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Robert Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:35

    Belle hôtel je viens de Belgique 🇧🇪 la chambre est magnifique la télé j'adore et le déjeuner je kiff on est près des magasins et de la piscine j'adore la France 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵 je vous aime le personnel on est bien accueilli tout est propre merci ibis budget Givet😍😍😍😍😍😍😛😛🤭😉☺️☺️☺️☺️👍👍👍💪

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar bertrand.R
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:18

    pas terrible ... le 27.06.2018 chambre 224 à éviter !!!!! odeur de remonter d'égout toute la nuit !!! j'ai dut dormir la fenêtre ouverte et bien sur réveiller par ceux qui partent travailler de bonne heure !! problème exposé ce matin à l’accueil qui me disait que l’hôtel était mal construit .... ;( ... donc elle ne s'excuse pas ... et qu'elle allait donc me changer de chambre pour ce soir et propose d'y mettre déjà mon sac, je me suis dit qu il pouvait bien faire cela. le soir mêem, de retour à 18h00, à l’accueil une autre personne , je lui demande le code pour ma nouvelle chambre (annoncer ce matin) et m'annonce que celle ci est déja réservé !! donc entre temps il donne les chambres sans se communiquer que entre eux !! pas terrible pour des soit disant pro !! c'est la responsable elle même qui a dut aller déplacer mon sac dans une chambre "vide" ... et toujours pas d'excuse ... je me suis dit que j'allais leur faire de la pub pour exposer leur manque de professionalisme . c'est fait. perso j'y regarderai à 2 fois avant de retourner dans cette hotel !!

  • Avatar Patrick.r
    3 / 5
    Le 05/05/2021 à 05:27

    Chambre très étroite... propreté à très nettement améliorer.....reste de gravas sur rebord de fenêtre. Beaucoup de poussière..accumulation grasse de poussières sur rebord extérieur de la douche

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l "hotel Ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar serge.a
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:31

    Très bon accueil et personnel a l écoute. Les chambres sont tres propres aucun soucis a ce niveau la...la ou sa peche c'est la literie tres inconfortable, la climatisation ne fonctionne pas dans les chambres...et le pire ce sont les petits déjeuner une boisson chaude/froide et une macro vienoiserie nul.......a l heure ou les déjeuner reprennent leur place dans les hôtels la que nani d'où ma note.....je dors dans des hôtels toutes les semaines et la c juste du foutage de gueule.......

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Kata.i
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 14:28

    Je ne le recommande pas du tout : Pas d'eau chaude pour la douche, télécommande ne marchais pas et la propreté n'en parlons pas ! La chambre est sencer être propre à notre arrivé et le personnel s'est servis du w.c. avec une chasse d'eau non tiré... Au final le soir nous avons changer de chambre... et tjs des problèmes, la clim ne marchais pas de l'eau coulais, de l'humidité au plafonds, et la porte de sdb (chambre spécial handicapé) étais bloquée... Accueil sympathique mais propreté à l'entrée dont la poubelle non vidait qui dégouline... très déçu.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:08

    Tres bien pour l'accueil rien à dire sur les gestes barrière petit petit-déjeuner impeccable juste ce qui faut Par contre revoir la chambre pas accueillante dessus de lit troué et plafond avec des marque de fuites

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Cathie.a
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:31

    Très mauvaise literie, petit déjeuner à minima, wifi ne fonctionne pas ainsi que la partie boisson des distributeurs. Expérience très mitigée. Personnel sympathique et prix intéressant.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:00

    Établissement très propre et très moderne. WC et sdb séparé. Au calme. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 19:29

    Ibis givet . L'hôtel n'est pas bien entretenu. Le menage n'est pas fait dans les chambres (toile d'araignée ds wc et chambre) j'ai résidé dans la chambre 104 pendant 2 jours La mouche est toujours derrière la porte. Ce n'est pas cher, mais vous savez pourquoi!!

  • Avatar coelho.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:53

    TRES SALE personnelle désagréable non accueillant il faut qu'ils change de métier Je ne réserverais plus dans cette hôtel Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Coelho Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Ainsi que le personnel De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Yves-Rémi.a
    4 / 5
    Le 07/07/2016 à 08:53

    Je n'ai pas pris le petit déjeuner. La chambre était confortable et suffisamment grande mais il y avait une odeur d'humidité assez gênante quand on a allumé le radiateur.

  • Avatar Pierre.u
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:13

    une honte en cette période de covid aucune hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hubert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:32

    personel très sympa et pour le prix , chambre très bien. propreté très correct , seul petit bémol , matelas un peu leger et inconfortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Quentin.o
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:41

    Hotel correct dans l'ensemble, manque d'entretien tout de même dans les chambres, porte de la salle de bain qui ne ferme pas... et nettoyage de chambre pas parfait, personnel sympa, pour une nuit ça le fait!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Poplimont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 14:05

    Pour un petit hôtel de passage c'est nickel, bonne literie, bon petit-déjeuner, tout est très propre ! J'y retournerai quand je serai encore de passage dans la région. Prix très intéressant !

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 20:49

    Chambre sale, prise non nettoyer syphon pleins de cheveux, barre de douche cassée, plafonnier sdb qui se décroche.. heureusement qu'ils sont agréable... Je ne le recommande pas du tout!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar atelierfredaero.t
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 19:53

    Super accueil à la réception. Le personnel est agréable et souriant. Hôtel très calme nous y avons passé deux très bonnes nuits. Je le recommande à tous....

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 00:28

    Pour dormir dans le calme après une longue route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Willemart Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel ibis Budget givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Armelle.l
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:32

    Bon hôtel, à la frontière avec la Belgique. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar NeYz.a
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:27

    Personne qui fume dans l’hôtel et qui dit n’avoir rien fait le gérant de l’hôtel absent pendant que l’alarme a incendié sonner obligé d’appeler nous meme les pompiers 1h sou la pluie dehors et l’intérieur pue

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Julien.A
    3 / 5
    Le 19/11/2016 à 13:51

    C'est correct mais la literie est bof, ça sent l' humidité, éléments de la chambre qui tombent à terre, et pas mal d'araignées / toiles partout... Le petit déj est correct

  • Avatar Jamel.a
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:15

    Pas de wifi, coupure d’eau alors que je débauché et petit déjeuner, de quoi remplir l’estomac d’un nourrisson. Lit basique. A revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Manu.r
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:22

    Beaucoup trop d'inconvénients, porte de la salle de bain cassée, porte des WC très dure à fermer, pas de WiFi, pas de chocolat au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Lucas.u
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:00

    Personnel très agréable et disponible. Pour l'hotel, c'est un Ibis Budget classique. Emplacement idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Lucas.
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 04:19

    L'hôtel est bien. Dommage que le petit déjeuner soit aussi négligé. Des verres en plastique, ça devrait être interdit !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LUCAS W, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous essayons de changer pour que nous puissions avoir des verres en verre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Etienne.A
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 00:15

    Arrivée tardivement 00h30 j'appelle l'astreinte mais cette dernière ne veux pas se levé pour me louer une chambre... Obligé de dormir dans la voiture par -1° 🤔... 1⭐ car obligé d'en mettre une pour commenter.

  • Avatar jean-jacques.e
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:31

    Nous y allons régulièrement la literie est parfaite ,même si la propreté laisse un peu à désiré ,l accueil a toujours étés parfait

  • Avatar blandine.r
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 15:18

    Bon rapport qualité prix. Bonne literie mais on entend bien les autres clients dans le couloir et dans leur chambre

  • Avatar Nono.b
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 04:17

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nono Wb Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Yolande.l
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 12:59

    Manque de vrai oreiller c'était des rectangle tout plat lit mal fait toilette audeur dégoût

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:11

    Personnel super sympa. Rien à dire au niveau des chambres. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LAUNAY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Patrick.
    3 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:04

    Hôtel Ibis typique. Correct et propre. Confort de base. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DENIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Chambre très propre et complète.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Emilie.u
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 19:34

    Très bonne accueil, bon rapport qualité prix, juste le ménage qui n'est pas parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guillot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar jeremy.y
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:30

    Literie très confortable. Dommage que quelques poils se trouvaient présent dans la douche et les draps.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur cyrus, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Corentin.o
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 20:51

    Chambre propre et moderne, bon ptit déj à volonté. Le tout pour un budget plutôt modeste !

  • Avatar nadine.i
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:09

    Hôtel agréable on y est bien reçu bon petit déjeuner à recommencer

  • Avatar Henri.u
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 12:18

    Les toilettes sont séparées de la salle de bain. Ce qui est pratique quand on est plusieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Sueur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar JP.i
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 16:15

    Hôtel simple, chambre petite, situé dans nouvelle zone commerciale à la sortie de Givet. Pour une étape pas chère

  • Avatar REDARES.L
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 06:26

    Hôtel calme, seul mauvais point pas de ménage si vous restez plusieurs jours...

  • Avatar berlingoLife.
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:13

    Cela reste un hôtel ibis ,ressemble à un hôpital, pas très propre ,bien pour une nuit

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:59

    Très bon accueil, bon lit, bon petit dej, juste la cabine de douche à rafraichir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bailleux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Francky.r
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:27

    Très exigu Moisissure sur le joint du bac à douche Tuyau de douche HS Personnels sympathique et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Franck Franck, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Antoine.h
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 21:30

    Accueil sympathique, hôtel propre et douillet, petit déjeuner simple mais à volonté

  • Avatar Thomas.t
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:44

    Bon rapport qualité prix meme si les équipements ne sont pas tres bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 12:33

    Belle accueil. Personnel sympa chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Pino.m
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 08:59

    Propre et calme. On peut prendre une chambre tard dans la soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Pino Amico, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Pierre-Etienne.
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 12:12

    Accueil agréable, hôtel correct et propre. Des petites choses à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hotel Ibis budget givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar L'Descamps.
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:23

    très bon confort par contre il ne faut pas regarde dans les coins

  • Avatar Alycia.o
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 18:33

    Très bon accueil. Chambre propre! Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame GOMEZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 09:38

    Très bien. Bonne literie et chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Payage, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 07:30

    Petit déjeuner à revoir, pas à la hauteur... Borne de réservation à l'entrée non utilisable

  • Avatar Constantina.h
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:34

    Accueil sympathique, pas trop loin du centre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Charton Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 22:58

    Chambres impeccables, accueil chaleureux. Seul bémol : Il manque quelques chaînes de la TNT.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 21:30

    Ibis givet est souvent ou toujours en manques de chambres libres... C'est l'ibis de edf

  • Avatar ali.
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 11:44

    Très bon rapport qualité prix et super bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel ibis budget givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar Bouhassoune.e
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 19:46

    C'est très bien hôtel ibis budget

  • Avatar Thierry.l
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 19:39

    Accueil très sympa mais propreté à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Blondel Thierry , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar frédéric.e
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 12:05

    Fuyez, c'est une horreur, je mets pas de commentaire les photos parle d'elles même.

  • Avatar Hakim.e
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 05:01

    Pb de tv Fuite clim Nid d'oiseau sur les fenêtres pas moyen d ouvrir

  • Avatar Joel.h
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 05:41

    Comme beaucoup ibis budget bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Givet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Client

  • Avatar Véronique.a
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:38

    Chambre simple mais prope mais des travaux a faire

    Réponse du propriétaire :
    Madame Veronique Labroussse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Service Client

  • Avatar ted.o
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 20:32

    Chambre plutôt spacieuse et de bonne qualité

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