Hôtel du Château

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Château Lagord

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Château à Lagord

Établissement haut de gamme avec Wi-Fi gratuit, piscine intérieure, spa et restaurant gastronomique. Hôtel chic avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant français, Centre de conférence, Hôtel, Hammam, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:27

    Un cadre magnifique, un personnel très agréable, souriant et à l’écoute ! Notre chambre était magnifique, le confort du lit est incroyable !!! L’espace bien être est super nous avons pu profiter de la piscine après avoir rendu la chambre un point très positif. La température de l’eau est idéal (pas trop chaud ni trop froid). Rapport qualité prix parfait. encore merci et nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous faisons tout pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers votre retour d'expérience est la plus belle de nos récompenses. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes. Nous serons absolument ravis de vous accueillir à nouveau chez nous ! Bien cordialement, Elisa

  • Avatar jm.h
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:06

    Cet hôtel est situé au calme à proximité de la Rochelle, 4 à 5 km des plages et du centre ville à mon avis. Notre chambre est confortable avec juste un bémol : on ne nous a pas changé les serviettes et le peignoir le second jour ce qui fait que nous les avons retrouvés encore humide le soir pour retourner à la piscine et au sauna... Ces derniers sont spacieux. Restaurant 123 avec un menu et un service au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Afin de réduire l'impact environnementale de l'établissement, les serviettes ne sont pas changées automatiquement (sauf si elle sont souillées). Comme indiqué sur les écriteaux de la salle de bain, vous pouvez signaler au personnel que vous souhaitez que ce linge soit changé en les déposants au sol ou dans la baignoire par exemple. De plus la réception vous aurait donné avec plaisir des serviettes propres si vous leur aviez demandé. Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Cecile.e
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:54

    Cadre très agréable mais l'ensemble manque d'entretien. Le personnel a l'accueil est très peu présent, nous avons appelé, attendu, sonné, déplacé au restaurant... Personne. L'espace bien être est superbe mais manque d'entretien : trace d'humidité, carrelage qui se décolle, l'eau est froide (pour un espace bien être), vestiaires insuffisants et... Pas de chaussons ! Le restaurant est bien mais pas incroyable. J'ai du renvoyer mon plat inondé de poivre et donc totalement immangeable. Bref c'est dommage car l'établissement perd en qualité au fur et à mesure des années...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cécile, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler les éléments reflétant l'insatisfaction de votre dernier séjour dans notre établissement. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement Elisa

  • Avatar Erika.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:02

    Nous avons séjourné quelques jours dans une chambre supérieure de cet hôtel ! L’accueil est très agréable. Le personnel est disponible, vraiment très abordable. La chambre en elle-même est en bon état et la décoration est sympathique. Petit bémol ne pas avoir de baignoire dans une chambre dite « supérieure » et la présence de moisissure dans la douche. La piscine et le Hamann sont également agréables avec une décoration de bon goût, ici aussi cependant un léger bémol qu’est l’entretien des abords de la piscine mais rien de très dérangeant. Le petit déjeuner est bon avec des produits variés et de la qualité.

  • Avatar Sylvia.o
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 23:58

    Personnel agréable à l'accueil. Malheureusement beaucoup de points négatif : la propriété des chambres est à revoir (toile d'araignée,et poils), le spa... aurait besoin de réparation (infiltrations au plafond, échelle de piscine cassée et mobilier également) augmenter la température de la piscine ne serai pas un luxe également. Pour la restauration rien à dire sur la qualité mais le service... interminable plus 1h entre l'entrée et le plats...et un personnel qui devrait être formé à la politesse. Vraiment dommage car l'endroit a beaucoup de charme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvia, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience sur votre séjour parmi nous. J'ai bien pris note des points négatifs que vous soulignez dans votre commentaire. Je vais faire un point avec les équipes de ménage et salle afin de solutionner ces points négatifs. Je tiens également à m'excuser pour le délai de service du restaurant ce soir là car nous avons en effet eu beaucoup de monde et notre serveur, qui était seul, a tenté de faire de son mieux pour satisfaire tout le monde. Je vous souhaite une agréable soirée, Bien cordialement, Mélanie.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:31

    C etait pour une soirée smart box offerte. Nous avons passé un bon moment au restaurant. Repas très complet, petit déjeuner aussi. Humour et bienveillance du personnel agréable. La qualité de la chambre bien aussi. Je vous encourage a rectifié les points négatifs que d autres avis vous signalent car vous avez du mérite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et nous vous remercions pour les compliments que vous nous adressez. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement. Nous allons faire le nécessaire sur les points mentionnés ! Bien cordialement Elisa

  • Avatar Chantal.e
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:08

    Monument superbe, joli jardin, accueil sympathique mais manque de propreté dans les chambres et communs, (poussière, rideaux inefficaces car difficile à tirer, joints moisis, literie dure..et j en passe)malgré les commentaires des précédents clients, rien n a changé. Dommage pour ce lieu qui pourrait être formidable mais nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vos remercions pour vos compliments envers le Château. Je suis désolé de lire que la propreté et l'équipement de votre chambre ne vous a pas convaincu. Nous nous excusons pour ces désagréments qui vous ont empêché de profiter d'une expérience mémorable. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar mattéo.o
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:06

    Personnel très accueillant, hôtel de bonne qualité avec une propreté correcte et un buffet petit déjeuner varié. En revanche nous avons eut un petit problème avec la douche (absence de pression). Solution proposée en contre partie « douche dans les vestiaires ».

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cominges, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolés pour ce petit soucis technique. Pour remettre la situation au contexte, vous nous avez signalé ce soucis à 21h30 et nous n'avons malheureusement pas d'équipe a cette heure-ci pour intervenir. Étant complet ce soir la, nous n'avons pu vous proposez une autre solution que vous douchez dans les vestiaires, en attendant l'intervention du professionnel, qui est venu dès le lendemain matin. En espérant que vous avez passé un excellent séjour. L'Hotel du Chateau

  • Avatar Tony.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:58

    Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure, la chambre est très belle avec une bonne réception. Domaine du château grand et agréable tout comme le spa. Le dîner au restaurant était superbe. Je recommande !

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:41

    Un peu déçue. Des petits détails qui en s’additionnant font changer d'avis sur cet établissement rapport qualité prix. Il manque un verre,une tasse dans la chambre. Rideau décroché dans les couloirs. Du linge de lit qui traine dans les couloirs... une piscine qui perd des petits carrelages (coupants), échelle cassée et propreté aléatoire. Bonne table mais salle non chauffée. Personnel à l’accueil au départ pas vu malgré les coups de sonnette...j’ai abandonné ma carte sur le bureau.....le point positif, le cadre verdoyant et ce château... mais à ce prix là je n'y reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nadine, Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas entièrement déroulé à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous espérons que malgré votre «déception», vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour. Cordialement Elisa

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:25

    Nous ne sommes restés qu'une petite nuit dans cet hôtel, dans une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur le parc. La chambre est spacieuse, bien agencée, grande douche, double vasque et lit King size avec une bonne literie. Par contre, la chambre mériterait un coup de peinture et une nouvelle déco. ( à mon goût ). Et surtout un nettoyage de la poussière sur les plaintes et derrière le sèche serviettes, ça gâche un peu le plaisir de cette belle et confortable chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nos services de nettoyage s'appliquent d'ores et déjà avec plus d'attention pour assurer la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Elisa

  • Avatar Eva.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:45

    Cet endroit n'a RIEN d'un 4 étoiles à part sa façade. La propreté globale de l'hôtel laisse à désirer (poussières, toiles d'araignées et j'en passe), l'espace piscine/détente est sale et en état très moyen... Et l'eau de la piscine était glacée. Une chambre vieillotte et poussiéreuse qui donne une triste vue sur le parking... Mon amie et moi devions rester 5 nuits et nous sommes parties au bout d'une nuit (car impossible de partir avant). Nous avons été très déçues au vu du prix des chambres. Le seul point fort de cet endroit est son personnel charmant (dame à l'accueil).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas entièrement déroulé à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. Cordialement, Elisa

  • Avatar Defi.u
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:35

    Très beau site avec une grande salle de conférence et le restaurant juste au dessus. Jardin ombragé et agréable parfait pour se détendre. Facile d'accès avec plusieurs parkings. Accueil souriant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et sommes donc très fiers de lire que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Elisa

  • Avatar Ingrid.a
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:14

    Nous avons bénéficié d une agréable chambre sous les toits avec vue sur le pont de l île de ré . Elle était propre et spacieuse . Le buffet du petit déjeuner est bien copieux avec possibilité de le prendre en chambre . Le parc est joli. Côté spa , je ne reviendrai pas sur les défauts cités par d autres qui une fois rectifies en feront un endroit plus qu agréable . Mention spéciale pour les masseuses qui ont su dénouer nos tensions musculaires . C était parfait ( et on s y connaît en massage!). Le restaurant affiche un rapport qualité prix correct . Je pense effectivement que pour valider les 4 étoiles annoncées , la propreté se doit d être parfaite, les passages ne sont pas encombrés …toutefois si on s en tient au prix l essentiel de la qualité est au rendez vous . Le personnel a été tout à fait agréable . Nous pourrions y revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce commentaire très positif et constructif. Nous sommes très heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes notamment concernant le massage, vos compliments seront transmis ! Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Geneviève.u
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:38

    Ne mérite pas ses 4 étoiles. Une chambre avec une odeur insupportable (égout ou WC... au choix). Arrivés un lundi soir nous signalons aussitôt le problème. Réponse : "nous avons été informés par les occupants d'une autre chambre et une intervention est prévue ... vendredi". Conclusion : jusqu'au jeudi nous avons dû dormir fenêtres ouvertes. Ni proposition d'un changement de chambre ni aucun geste commercial. Quant au dîner : le premier soir nous choisissons le menu "supérieur" 3 entrées 3 plats 3 desserts au choix. Mais pas de chance : il ne restait plus qu'une entrée qu'un plat idem pour le dessert .... A éviter si vous tenez à un rapport qualité prix justifié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler les détails reflétant l'insatisfaction de votre dernier séjour dans notre établissement. Nous nous excusons de nouveau pour ces désagréments, malheureusement nous étions complet ce soir là nous ne pouvions pas vous déloger, sinon nous l'aurions évidement fait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:33

    Prestation très en deçà d’un 4 étoiles : propreté très douteuse (moquette tachée , sol du restaurant collant, toiles d’araignée…), salle de bain et spa en mauvais état (fissures, pb d’écoulement, piscine froide,..) , environnement bruyant (goûter d’anniversaire qui s’est poursuivi après 16h dans le parc avec structures gonflables …), parc peu entretenu et valorisé. Literie correct et accueil aimable. A éviter

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:31

    Un lieu calme et magnifique ! A 10 minutes de la Rochelle. Chambre propre , lit confortable et l'accueil est vraiment sympathique. Je vous conseille aussi le restaurant qui propose certe un choix de plat limité mais de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bonne journée, bien cordialement, Elisa

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:27

    Alors puisque nous sommes là pour commenter alors je vais vous dire très sincèrement ce que je pense de cet endroit pitoyable et décevant ! Cet établissement puisque j’ai eu l’opportunité d’y passer une nuit pour le côté restauration ainsi que le petit déjeuner cela était bien mais pour le reste des prestations ça été une catastrophe puisque qu’a notre arrivée vers les 17h nous pensions pouvoir profiter un peu du hamam où de la piscine le soir même mais ils nous ont vendu que c’était en panne où je sais quoi donc en dédommagement l’hôtesse d’accueil se sentent très gêné de la situation nous à très gentiment proposer le surclassement de notre menus du soir à un menus supérieurs que nous avons acceptés mais à l’arrivée du dîner ce menu nous a été refusé sous prétexte que le patron de cet établissement ne pouvait pas offrir ce menus à tous les clients qui avaient choisi d’y passer la nuit au même titre que nous ! Par la même occasion nous avons été accueilli par une personne très arrogante et pas du tout professionnel. Le lendemain matin nous avons pu enfin accéder au hamam qui celui-ci été dans un état lamentable avec les murs écaillés très mal entretenu tout comme la piscine ainsi que la douche proposée dans la chambre même alors il est bien dommage que l’on puisse pas publier des photos car j’aurais ce qu’il faut puis je pense que les services sanitaires auraient beaucoup de boulot si ils s’en donnent les moyens alors je passe aussi sur notre arrivée dans la chambre qui celle-ci n’avait pas de serviette tout comme les peignoirs où sortir de bain plus le téléphone qui lui ne fonctionnent pas sans compter les cheveux dans le lit que j’ai pris soins de prendre en photo!!! Donc nous attendons rien en retour loins de la ! Mais comme on dit les mauvais commentaires apportent de la mauvaise publicités donc cela me convient.!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lacotte, Effectivement Google permet de donner son avis et ainsi guider les potentiels clients dans leurs choix. Il est donc dommage de mettre en avant des événements exceptionnels comme la fermeture de notre spa qui a effectivement subit un problème technique particulier et donc qui ne dépend malheureusement pas de notre volonté. Nous avons pour but de, petit à petit, de réaliser des travaux et donc de d’améliorer la qualité de nos équipements, par exemple le hammam a était refait et la peinture écaillée a disparue depuis votre séjour. Sachez que des contrôles réguliers son réalisés par des services compétents dans notre Spa et je vous rassure il n’y a pas de problème d’hygiène dans notre établissement. Je suis désolé de lire que la propreté de votre chambre ne vous a pas convaincu et espère que vous donnerez à l'occasion d'un nouveau séjour une seconde chance à notre établissement. Bien cordialement Elisa

  • Avatar Mickaël.u
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:24

    Vraiment déçu : Échelle de la piscine cassé rendant l'accès dangereux : signaler mais s'en moque un peu. Le WiFi ne capté pas dans la chambre : signaler mais n'a rien fait. Au restaurant j'ai commandé un mojito et ce fut une catastrophe. Sinon restaurant super bon avec un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour. Sachez que l'échelle de la piscine a bien été réparé, nous ne nous moquons pas de la sécurité de nos clients, bien au contraire. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Didier.A
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:49

    Il y a 7 mois j'ai réservé une soirée et nuit en formule hôtel de charme avec dîner gastronomique. Cette réservation m'a été offerte pour mon départ en retraite par mon entreprise. Avec quelques mois de retard je tiens à exprimer mon mécontentement. La prestation n'es pas à la hauteur du prix payé. La où nous avons été déçu est le repas gastronomique qui fraternellement ne l'était pas. De plus nous étions dans l'extension, nous avons trouvé cette salle pas très entrenue avec des toiles d'araignée. Bien dommage pour un tel cadre. Concernant le couchage cela à été correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre établissement même après autant de temps. Je prends note à votre déception quant à la partie restauration. Je tiens juste à vous préciser que nous n'avons pas la prétention de prendre le titre de " restaurant gastronomique". En effet, notre restaurant est bien présent dans ce type de box mais nous faisons une cuisine française. De nombreux établissements qui sont affiliés dans cette box ne proposent pas non plus de repas " gastronomique" mais les repas que qui sont proposés correspondent aux critères de la box en question. Je m'excuse si cela a pu gâcher votre séjour et je vais me renseigner auprès de Smarbox pour changer la dénomination de ce coffret afin de coller au plus proche de la réalité ou tout simplement mettre fin à ce partenariat spécifique afin d'éviter toute ambiguïté. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année, Mélanie Responsable Hébergement

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:34

    Cadre et chambre très agréable. Massage parfait 👍 je recommande et n’oublions pas le restaurant avec le chef qui est un grand .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec une joie que nous prenons connaissance de votre commentaire, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Alain.E
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:52

    Le lieu est très clame, la chambre grande. La vie sur le parc sublime. Le bémol, la propreté des vitres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience de votre séjour. Nos vitres ont été depuis votre séjour, nettoyées. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:14

    Chambres très confortables, literie agréable. Petit déjeuner avec un choix varié de sucré/salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est une très grande satisfaction de recevoir ce beau commentaire. En espérant vous revoir très vite, bien cordialement, Elisa

  • Avatar Marie-Françoise.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:33

    Pas vraiment au restaurant du Château mais au 123 juste à côté. Belle déco. Bons plats. Accueil et service rien à dire. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire notre restaurant vous a plu. le 123 est bien le restaurant du Château, il n'y en a pas d'autre. Bonne journée, cordialement, Elisa

  • Avatar Éric.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:36

    Merci Nous avons tellement aimé que nous allons revenir. Oui il y a des points à améliorer ( échelle piscine, ménage) mais l’ensemble et très bien et le restaurant et son personnel sont formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations, je transmets vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Merci d'avoir partagé avec nous votre satisfaction avec nous. Nous allons faire le nécessaire sur les points mentionnés. Bien cordialement Elisa

  • Avatar Audrey33.u
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:50

    Chambre agréable et spacieuse, bien isolée... Espace détente assez agréable manque peut être un jacuzzi., par contre petit vestiaire. Le domaine est très charmant avec en beau parc sur le derrière. Nous avons également très bien manger, le prix du menu est correct (29€). Seul bémol, le serveur trop sec, aucun sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour ici. En effet, vous n'êtes pas la première à nous parler de l'ajout d'un jacuzzi... peut-être un jour ;) Je m'excuse si notre serveur ne vous a pas fait bonne impression mais je suis cependant ravie de constater que le dîner vous a plu ! Agréable soirée à vous, Mélanie

  • Avatar florian.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:10

    Nous y avons passé une nuit. Le cadre est agréable et calme, le personnel est accueillant et professionnel. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est bon avec un large choix. L'espace détente est bien mais devrait peut-être avoir un petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Merci pour votre retour ! Nous ne manquerons pas de retravailler les points cités ci-dessus afin de continuer à améliorer notre espace SPA. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mélanie

  • Avatar Thomas.q
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:37

    Hôtel plein de promesses qui ne les tient malheureusement pas toutes. En effet le centre de bien être est très limité, pas de sauna comme annoncé lors de la réservation, hammam fonctionnel mais en état très moyen. La piscine y est cependant chauffée et agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel est très accueillant, souriant et compétant. Enfin le petit déjeuner, qui est au prix de 15€, reste relativement cher pour ce qu’il propose. Petit déjeuner basique avec un minimum de salé et de viennoiseries. Rien de fabuleux. En conclusion séjour agréable mais il est dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur du cadre et du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Je suis navrée de lire que notre établissement n'a pas su répondre entièrement à vos attentes. Concernant notre SPA, il doit y avoir une erreur car nous n'avons jamais eu de Sauna, uniquement une piscine intérieure et un hammam cabine. Peut-être il y a t-il eu une incompréhension car vous n retrouverez cette information nulle part. Aviez-vous réservé sur un site en particulier?. En tout cas, je vous remercie pour votre gentil mot concernant les équipes et la chambre. Notre petit déjeuner a été retravaillé depuis votre venue alors n'hésitez pas à venir découvrir les améliorations lors d'une prochaine visite de La Rochelle ! Agréable soirée à vous, Mélanie

  • Avatar Virgile.a
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:42

    Clairement pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles. Une propreté négligé au niveau des espaces communs et de l'espace spa. Pas de claquette pour aller de la chambre à l'espace spa. Je conseille de prendre les siennes pour éviter de marcher pied nu dans des couloirs sales.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Virgile, J'ai bien pris note de vos remarques concernant la propreté de l'établissement et nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de celle-ci. Je m'excuse si le jour de votre venue, vous avez pu constater un manque d'entretien mais vous assure que cela sera amélioré rapidement. En effet, nous ne mettons plus à disposition de chausson SPA en chambre mais vous avez la possibilité de vous changer directement au vestiaire et déposer vos chaussures à l'entrée de la piscine. Au besoin, vous pouvez également vous renseigner auprès de la réception pour obtenir des chaussons. Nous en gardns toujours quelques uns de côté :) Agréable soirée à vous, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Axel.
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:30

    Week end du 12/13 mars. Lieu propre, chaleureux et calme. Restaurant délicieux ainsi qu'un personnel à l'écoute et très professionnel. Merci encore pour l'amabilité du serveur le soir et le matin au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:27

    Un très bel hôtel qui a su garder le charme de son château. Il est très bien entretenu. Coté hébergement nous avons trouvé que la chambre était spacieuse, propre et répondait largement aux standards d'un 4*. Le personnel est très accueillant et est disponible. Au niveau des services, l'acces au hammam et la piscine est top ! Cependant nous avons remarqué qu'il y a quelques endroits dégradés (peinture pour le hammam et des carreaux pour la piscine) Cependant aux vues du prix que nous avions eu en novembre je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité prix. Nous n'aurions pas eu un tel hébergement avec les mêmes services au prix que nous avions payés. Nous avons aussi fait un soin spa oriental pour une première et nous sommes ravis de la prestation ! En bref, nous recommandons cet hôtel pour quiconque à la recherche d'un hôtel /Château qui possède du charme avec un méli melo d'authentique et contemporain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Je suis ravie de constater que votre séjour parmi nous a su répondre à vos attentes ! Je prends note des petits détails à retravailler et espère avoir l'occasion de pouvoir vous montrer les améliorations lors d'une prochaine escapade dans la région. A bientôt, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Sabrina.s
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 04:21

    La chambre rien a dire très bien le restaurant bien aussi piscine et hammam besoin d'un bon coup de rafraîchissement l'eau était un peu froide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous pennons en compte vos remarques sur la température de la piscine et sur le spa en général. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Elisa

  • Avatar sebastien.u
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 04:59

    Beau, l'espace détente est agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de service le dimanche soir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement notre restaurant est fermé le dimanche soir. Bonne journée, cordialement, Elisa

  • Avatar Gisou.r
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:10

    Un hôtel magnifique, avec un joli parc arboré, ce qui est top pour trouver un peu de fraîcheur l'été. Une cuisine raffinée, un personnel aimable, souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées, et la literie est très confortable. Le SPA est petit, et la piscine aussi, pour un hôtel 4 étoiles c'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour. Je suis ravie de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié le lieu. En effet, notre SPA n'est composé que d'une piscine chauffée et d'un hammam cabine ( sans oublier les massages / soins) mais cela est en général suffisant au vu de la capacité d'accueil de notre établissement. Nous étudions la possibilité de l'agrandir mais cela n'est pour le moment qu'un projet :) Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar emmanuel.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:24

    Très belle Hôtel . Le site est magnifique. Le Spa est accessible à tous les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et sommes donc très fiers de lire que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar flo.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:27

    La chambre est très confortable , calme et spacieuse et donnant directement sur le parc pour le plus grand plaisir de mon chien . Le personnel est très sympathique. Petit bémol sur les extérieurs (devant le parking) sales, finitions et décorations intérieures qui en font un hôtel fonctionnel mais sans charme , comme ne le laissait pas au présager la façade . Ce qui explique la note de 4 étoiles au lieu de 5

  • Avatar Amelie.e
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:45

    De manière générale déçue par cet hôtel. Très bel extérieur en revanche chambre petite qui sent la cigarette sans charme .De plus le spa est à labandon, sale avec une eau à 24 degrés insuffisant pour une piscine intérieure. Le hammam est totalement dans le même état. Seul point positif le restaurant de l'hôtel qui est digne d'un 4 étoiles . Je recommande cet hôtel pour une nuit maximum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, Je suis navrée de constater que l'établissement n'a pas su répondre à vos attentes. Contrairement à ce que vous avez indiqué, la température de notre piscine varie entre 27 et 29°C. Pour information la température conseillée pour une piscine chauffée est entre 25 et 28°c. Notre SPA n'est pas ' à l'abandon' non plus puisque nous travaillons à son amélioration quotidiennement. Il nous reste encore des points à améliorer ( et nous en sommes conscients) mais celui-ci reste agréable. Je prends cependant en note vos différentes remarques afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Violaine.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 22:31

    Cadre extérieur magnifique, très grand confort, dommage que la déco face perdre le charme du château. Restaurant bon mais pas ouf ! Les serveuses très gentilles mais à deux pour une salle pleine, trop d'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Violaine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Je prends note de votre remarque concernant la décoration, n'hésitez pas à nous faire un retour un peu plus détailler afin que je puisse y voir un peu plus clair :) Concernant la restauration, nos serveuses ont, en effet, étaient quelques peu prises de court sur ce service et de l'attente s'est fait ressentir. Veuillez nous en excuser. Nous allons travailler à une meilleure organisation afin d 'éviter que cela ne se reproduise. Agréable soirée à vous, Mélanie

  • Avatar Jenny.a
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:23

    L'accueille bien,la chambre,la literie,le wc,bien dommage qu'on ne pense pas à une douche dans toute les chambres, L'espace SPA,pour moi "pas bien ! Hamman bien trop chaud ! La piscine,accès échelle non acceptable et pour arriver dans une eau froide... Du coup ,je n'ai pas eu le plaisir de profiter de cet espace bien être !! Dommage pour moi..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenny, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je constate que votre séjour parmi nous a été mitigé. En effet, toutes nos chambres ne sont pas équipées de douche italienne. Comme indiqué, certaines de nos chambres Deluxe sont équipées d'une baignoire à la place. Sans demande particulière, les chambres sont attribuées aléatoirement mais vous auriez dû venir nous voir afin de demander une douche lorsque vous avez constaté que cette chambre ne vous convenait pas entièrement. Nous vous aurions proposé une autre chambre sans hésiter :) Concernant la partie piscine, l'eau de celle-ci varie entre 27 et 29°c, ce qui est plutôt convenable pour une piscine chauffée ( à ne pas confondre avec un bain bouillonnant :)) L'effet de fraicheur peut s'expliquer par le fait que notre hammam a tendance à réchauffer l'espace et lorsque vous entrez dans la piscine vous avez cette impression de fraicheur. Mais je vous assure qu'une fois dedans, elle est bonne ! N'hésitez pas à me faire un retour sur "accès échelle non acceptable" car je vous avoue que ce point m'échappe. Agréable soirée à vous, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:27

    Service irréprochable accueil sympathique et super restaurant je le conseille sans hesitation d ailleurs j en ai fait un cadeau à ma fille pour un séjour avec son mari

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvie, merci de votre commentaire et de vos précieuses remarques positives, tout particulièrement celles concernant la qualité du personnel, qui nous touche beaucoup. Nous accueillerons avec plaisir votre fille et son mari pour leur séjour parmi nous ! Bien cordialement Elisa

  • Avatar Chloé.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:21

    Malgré des points positifs comme le visuel de l’établissement , la propreté de la chambre ainsi que l’accueil du personnel, le rapport qualité prix n’y est pas du tout . On nous présente un établissement avec accès à La wifi or elle était inaccessible dans la chambre. L’accès SPA laisse vraiment à désirer pour un hôtel 4 étoiles, surtout le hammam qui est dans un piteux état et qui n’était pas allumé au moment où nous y sommes allées. Le soir nous avions besoin d’appeler la permanence d’urgence à 23h, qui n’a bien sûr jamais répondu …. Bref très déçues.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Je suis navrée de lire que votre séjour parmi nous n'a pas su répondre entièrement à vos attentes. je prends bien note de vos remarques et ne manquerais pas de travailler avec les équipes afin de vous proposer une amélioration de service rapidement. Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:18

    Ne préviens même pas à la réservation que le hammam ne fonctionne alors qu un tel établissement se fait une "renommée " sur cette option. Il ne fonctionne pas depuis des semaines vue l état du sol...peinture écaillée depuis longtemps... Pas très honnête. Ne pas se faire avoir comme nous l avons fait. Mieux vaut un bon campanile "sans spa".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, La fermeture de notre Hammam a bien été indiquée lors des réservations sur cette période. Celui-ci a été fermé une semaine pour rénovation et l'information était présente sur toutes nos plateformes de réservations ( et également dans les mails de confirmation envoyés). Je m'excuse si vous ne l'avez pas vu mais il n'y a rien de malhonnête dans cette démarche. De plus, à chaque rénovation d'une de nos installations, nous offrons les petits déjeuners ou des apéritifs à nos clients pour nous excuser du désagrément. Sauf erreur de ma part, vous en faisiez également parti. Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:06

    Cadre très agréable et grand calme Petit déjeuner et repas très satisfaisant Personnel chaleureux et attentif Seul bémol l espace bien être manque de chaleur ,l eau de la piscine est froide et un jacuzzi serait le bienvenue La masseuse est est très professionnelle et très agréable. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Je prends note de vos remarques concernant notre espace bien-être afin de travailler sur l'amélioration des services proposés. Un jacuzzi pourrait en effet être un plus mais je vous avoue que pour le moment nous n'avons plus assez de place pour en ajouter un :) Peut-être dans le futur ! Agréable réveillon à vous, Bien cordialement, Mélanie Responsable Hébergement

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:45

    Prestations de qualité, petit déjeuner excellent et copieux. Décoration soignée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et nous sommes très heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes notamment sur la qualité du petit déjeuner et la décoration. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, bien cordialement, Elisa

  • Avatar Marika.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:34

    Tres joli lieu mais aucune affiche du marché des createurs. C est vraiment bien dommage pour eux car le lieu est ydilique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons accueilli pour un week-end le Marché des Créateurs, nous ne nous occupions pas de la promotion de cet événement. Bonne journée, bien cordialement, Elisa

  • Avatar Denise.i
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:15

    Pour un mois de décembre les chambres ne sont pas très bien chauffée Concernant des massages très bien mais les draps éponge pas chaude et la pièces non plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Denise, Je suis navrée de constater que voter séjour ne s'est pas passé comme prévu. Avez-vous pensé à signaler à notre réception le manque de chaleur dans votre chambre ? Tous nos chauffages sont au même thermostat mais vous pouvez le régler directement depuis votre chambre si vous le souhaitez. Malheureusement, il est difficile de pouvoir remédier à ce point une fois votre départ effectué. N'hésitez pas à venir nous voir la prochaine fois ! Agréable soirée à vous, Mélanie

  • Avatar Pouchka.u
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 13:21

    Hôtel haut de gamme Tout confort à l'écart de la ville, au calme Le château est très beau et très bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire ! Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour. Bien cordialement Elisa

  • Avatar elodie.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:54

    Super week end dans cet endroit très beau. Déconnexion assurée. Le spa est top (piscine et hammam) et le restaurant de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Merci beaucoup pour votre gentil mot. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Eric.�
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:54

    Hôtel et spa,belles chambres confortables et insonorisées sauf la porte qui donne dans le couloir c est dommage ,petit déjeuner gourmand mais sans offre chaude(bacon,oeufs brouillés...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience et suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Je prends note de vos remarques concernant notre petit déjeuner et vous annonce que nous avons, à présent, des œufs brouillés et de la poitrine de porc fumé au petit déjeuner :) J'espère que vous aurez l'occasion de venir goûter cela lors d'une prochaine visite de La Rochelle. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous, Mélanie Responsable Hébergement

  • Avatar Barbara.r
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:20

    Superbe hôtel et super accueil, excellent restaurant et petit déjeuner super bon ( même pour les personnes intolérants au gluten). Petit point amélioration : manque de transat ou d élément extérieur confortable pour ce détendre au soleil ( mais ce n' est qu'un détail ).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Barbara, Je vous remercie pour votre retour et prends note de vos remarques concernant l'amélioration de l'aspect détente dans notre parc. Il est vrai que nous avons préféré y mettre des salons avec tables plutôt que des transats afin d'éviter le côté " bronzette" au milieu du parc :) Vous pouvez tout de même vous détendre sur nos salon blanc qui sont d'ailleurs très confortables pour profiter du soleil ( le tout accompagné d'un bon cocktail) ! Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar simonet.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:24

    Séjour de qualité dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et accueillant. La chambre très propre. La nourriture était de qualité autant au restaurant que au petit déjeuner. Je le recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ninon, Merci beaucoup pour votre gentil retour ! N'hésitez pas à passer nous voir lors d'une prochaine visite dans la région, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 05:20

    Hotel magnifique le personnelle est accueillants la chambre est spacieuse l endroit est propre l endroit est magique je vais prendre contact de nouveau avec la direction pour mon mariage à recommander sincèrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre gentil mot. N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez plus d'information sur ce que nous proposons pour des événements de type Mariage :) Joyeuses fêtes de fin d'année à vous, Bien cordialement, Mélanie Responsable Hébergement

  • Avatar Mathieu.m
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:28

    Magnifique séjour dans cet établissement ! Idéalement situé entre la plage et la Rochelle (10min de la Rochelle et 3 min de la plage - en voiture). L'équipe est très accueillante, souriante, tant à l'accueil que dans le restaurant. Nous recommandons vivement d'aller manger au restaurant, délicieux ! Nous avons pris également le petit déjeuner buffet, qui ne laisse rien à redire. La chambre était spacieuse, traversante, très propre, et très calme. Nous serions bien restés quelques jours de plus ! :)

  • Avatar Alexandra.
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:19

    Bien en dessous de ce qu on attend d un tel hôtel, pas très bien situé, en dehors de la ville, le ménage faut aller ds les coins, remplacer le mobilier abîmé, chaises, spa... vérifier les chambres avant de louer, verre manquant, ébréché, lumière salle de bain s allume s eteint ?bouilloire au spa ne fonctionne pas, endroit vieillissant. Restaurant, produits industriels, sol colant à cause du jus, toile de poussière, araignée, porte avec traces, ascenseur sale. Extérieurs jolis mais pas entretenus chaises sales non utilisables. Et pourtant à l arrivée le bâtiment a du charme, des efforts sont à faire pour le prix demandé. Le luxe est dans les détails

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. J'ai bien pris note de toutes vos remarques et vous assure que nous allons travailler à l'amélioration de toutes ces choses. Nous allons mettre tout en œuvre afin d'améliorer nos prestations. Agréable soirée à vous, Mélanie

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:42

    Un peu déçu part l'emplacement, assez loin du premier restaurant et de la Rochelle centre,au niveau chambre rien a dire, l'ambiance hôtel fantôme a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Effectivement nous nous situons à Lagord soit à 4,5 km du centre vile de La Rochelle. Nous sommes un peu étonné de votre commentaire étant donné que notre établissement possède un restaurant "Le 123" au sein même de l'hôtel. N'hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions éclaircir le point "Ambiance hôtel fantôme". En espérant vous revoir très vite. Bonne journée, bien cordialement, Elisa

  • Avatar Hervé.H
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:31

    Séjour 1 nuit en couple chambre deluxe mansardée au 2eme étage réservée directement auprès de l’hôtel avec vue parking Personnel très accueillant et sympathique Château très bien rénové avec 20 chambres beau grand parc calme avec quelques mobilier de jardin et de beaux grands arbres La chambre est belle avec lit king size (très bon) et douche a l’italienne. TV écran plat un peu petite. Manque une machine à café (bouilloire et thés disponibles). Manque un peu de pression dans la douche et quelques produits de douche pour un 4*. Ambiance très calme. Espace piscine intérieure et Spa sans grand intérêt et pas au niveau : pas de serviette, eau de la piscine très opaque et hamam pas très nickel et avec beaucoup de mal à chauffer. max 6 places. pas testé les petits déjeuners mais repas au restaurant Le 123 très très bien Conclusion : sympa mais sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre séjour passé ici. Nous avons bien pris en compte chacune de vos remarques et travaillerons sur l'amélioration de notre qualité de service afin de palier à ce genre de désagréments. Je suis cependant ravie de constater que vous avez apprécié notre personnel, le bâtiment ainsi que notre restaurant. Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar ata.a
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:26

    Chambre confortable, et sans bruit. Personnel agréable, mais manque d'entretiens, bcp de zone avec carreaux manquants. L espace spa est assez décevant, abords de la piscine désuets (carreaux manquants /algues sur rebord ) , Hamman HS non annoncé, du coup, le tour de l'espace spa à été rapide... (pas d espace avec jets/jacuzzi)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autre utilisateurs de Google. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la partie Hôtel de notre établissement mais constate également votre déception quant à notre espace SPA. En effet, celui-ci est uniquement constitué d'une piscine intérieure chauffée et d'un hammam cabine ( ainsi que de massage / soin). Nous n'avons jamais eu de jacuzzi ni piscine à jets ( et n'en faisons donc pas la publicité). Lors de votre venue, notre hammam était en effet fermé pour rénovation mais cela était bel et bien indiqué sur toutes les plateformes de réservation et rappelé dans les confirmations de réservation, mais peut-être aviez-vous raté l'information? Cependant, je m'excuse si cela vous a pris au dépourvu. Je rappelle également que sur cette période, les petits déjeuners étaient offerts afin de nous excuser du désagrément. Nous travaillons régulièrement à l'amélioration de notre coin SPA mais malheureusement demande énormément d'entretien régulier et nous réalisons les travaux au fur et à mesure. J'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir, prochainement, notre spa sous un nouveau jour , En attendant, je vous souhaite une agréable soirée, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Therese.a
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:45

    Très déçue, ne correspond pas à ce qu’on peut attendre d’un 4****. Chambre ordinaire. Vitres sales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Cyrille.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:50

    Un lieu idéal pour un mariage : proximité de La Rochelle et de l'île de Ré, cadre extraordinaire, parc pour se reposer, piscine et spa, qualité de la restauration (mets et vins) et des logements (literie) et surtout, une équipe (Mélanie, Alisson, les serveurs-euses, le Chef) d'un professionnalisme qui est à souligner en cette période ! Son investissement a permis de vivre un week end digne d'un compte de fée ! Enfin, un rapport qualité prix inégalable dans la région... Peu connu (malheureusement !) pour l'organisation de ce genre d'évènement, vous pouvez leur faire entièrement confiance, n'hésitez plus ! La vie de château vous appartient....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyrille ( et Magali), Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mot ! Je vous remercie une nouvelle fois de nous avoir fait confiance pour votre Grand Jour ! Ce fût réel un plaisir de vous accompagner dans ce projet :) A bientôt j'espère, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Cédric.E
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 20:35

    Très beau séjour, accueilli avec le sourire par le personnel. Le dîner ainsi que le petit-déjeuner étaient bons, avec des produits frais. La piscine y était agréable. Pour les chambres, elles étaient propres et décorés avec goût. Nous avions même une bouilloire et du thé à disposition.

  • Avatar Abigor.r
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:30

    Un hotel 4 étoiles qui ne merite pas ses étoiles. Oui il est charmant, les décos ca passe. Les finitions pas top, les rambardes d'escaliers limite dangereuses, le wifi ne fonctionne pas meme après de multiple appels, on choisi l'hôtel en conséquence du SPA malheureusement fermé, le hammam pour cause de covid 🤔 ( on doit pouvoir s'arranger pour le réserver entre 2 nettoyages non) les massages cest seulement à partir du 30 juin ( ça aurait été cool de l'indiquer dans l'annonce 😑) la piscine interieur est a 24° pas pour les frileux! L'entretien générale laisse à désirer, poussière sur les têtes de lits entre autre endroit, affichage qui date (2017) en parti effacé par les intempéries et la PERLE, dans le plateau café/thé fourni en chambre, du lait périmé...😳🤮 heureusement le personnel est sympa et souriant les étoiles sont surement pour eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abigor, Concernant la fermeture de notre Hammam, il était bien indiqué sur notre site, ainsi que sur les plateformes de réservation ( + mails de confirmation). La fermeture a été décrétée suite aux dernières directives gouvernementales donc bien évidemment, nous n'allions pas vous laisser y accéder même " entre deux nettoyages". Je suis navrée de constater que ce détail a gâché votre séjour mais nous avons préférés respecter les directives et faire passer la protection de notre clientèle en premier. Notre piscine n'est pas à 24°c mais bien à 27°C minimum (29 maximal) mais au vu du contenu de votre commentaire et de votre comportement sur place, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'épiloguer plus que cela. Je m'excuse si votre séjour n'a pas su répondre à vos attentes et vous souhaite une agréable soirée, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Xavier.
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:42

    Personnel accueillant, petit déjeuner au top, cadres très agréable, et chambre propre. Je recommande. Un petit rafraîchissement du spa serait néanmoins opportun.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous travaillons régulièrement à l'amélioration de notre coin SPA et j'espère que lors de votre prochaine visite dans les environs vous viendrez constater ces améliorations par vous même :) Agréable soirée à vous, Mélanie

  • Avatar Éric.e
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:54

    Vraiment dessus par l'accueil du restaurant,quant au spa,une simple piscine dans un état de propreté qui laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles. Le hammam est en cours de restauration je pense mais rien de précisé lors de la réservation. La douche dans le vestiaire est dans le même état de propreté que la piscine !!!!! J'ai pris ma douche chez moi en rentrant. Je ne recommande vraiment pas cet établissement tant qu'il n'y aura pas un véritable suivi pour la propreté. Dommage, cela pourrait faire de jolis cadeaux pour des anniversaires !!!

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:42

    spa et restaurant au top, en passant du personnels aux desserts. un moment de détente et un service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et de l'éloge faite à l'égard de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement Elisa

  • Avatar Brigitte.l
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:19

    Ma réservation pour le mariage de mon fils a été tout simplement annulée par cet hôtel...sans me trouver une autre solution...c'est vraiment indécent et je suis très mécontente!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blais, je comprends votre déception mais effectivement nous avons été obligé d'annuler votre séjour qui devait avoir lieu dans 4 mois. Notre établissement sera entièrement privatisé pour un mariage et donc vous accueillir n'aurait pas était possible. Toute notre équipe s'excuse de nouveau pour ce désagrément, nous espérons que vous retrouverez une chambre dans un autre établissement d'ici cet été. Bonne journée, cordialement Elisa

  • Avatar Cécile.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:37

    Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Suivi d un petit déjeuner dans une salle magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans la région, Excellentes fêtes de fin d'année à vous, Bien cordialement, Mélanie Responsable Hébergement

  • Avatar Amanda.i
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:34

    Très belle façade cependant nous avons été déçu. Ménage pas bien fait dans la chambre (urine sous le couvercle des toilettes, bouchon de bouteil de champagne par terre, toile d'araignée au plafond... La femme à la réception ne nous avait pas prévenu que le porte carte dans la chambre (carte d'access a la chambre) servait de pass pour la lumière aussi, nous étions dans le noir arrive le soir (chambre, WC et salle de bain). Spa et piscine plutôt simple rien d'extraordinaire. Nous avons payer 150€ la chambre + 15€ de petit dej plutôt mediocre. Pas autant de choix que l'on espérait pour ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amanda, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler les points négatifs de votre séjour. je m'excuse si la propreté n'a pas été à la hauteur ce jour là et vous assure que nous avons retravaillé cela avec les équipes. Notre petit déjeuner a également été retravaillé depuis ! N'hésitez pas venir découvrir les nouveautés lors d'un prochain séjour dans les environs ! Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Bérénice.o
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 09:25

    Accueil et service du dîner et du petit déjeuner au top. Par contre les peintures des chambres mériteraient un petit rafraîchissement (murs et plafond pas super propres, peinture partie à certains endroits), les joints de la douche sont aussi à refaire (moisissures...). Petit plus pour la piscine qui était très tranquille.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:53

    Agréable moment passé à deux. Belle chambre, calme. Repas excellent et serveuse agréable et très professionnelle. Personnels de l'accueil souriantes et très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci pour votre gentil commentaire, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans les environs, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Lucie.t
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 10:05

    Chambre propre, personnel accueillant, seul bémol la température de la piscine ! Bon séjour chambre calme et bonne literie !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Merci pour votre gentil commentaire. Notre piscine varie entre 27 et 29°c mais je prends note de votre remarque concernant sa température. Nous allons travailler sur l'amélioration de ce point afin de vous proposer un meilleur service :) A bientôt ! Mélanie

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:47

    Chambre spacieuse est confortable au design moderne et déco sobre,petite piscine avec hammam dans l'établissement,restauration de qualité animée par un personnel performant et sympathique le tout dans un cadre de verdure calme et reposant .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Mélanie

  • Avatar Fabien.o
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:49

    Pour notre anniversaire de mariage nous venons de séjourner dans cette établissement. Très bon accueil. Chambre très grande. Malgré des disfonctionnements. Mouche écrasé au plafond, manque de mouchoirs, pas de gel douche et pas de bouilloire pour un thé. Pour un 4etoiles c'est moyen. Le repas à 29 euros trop gras sur l entrée et nous avons pris hamburger frites trop salé. Par contre champagne offert pour notre anniversaire de mariage. Petite attention sympa et serveurs sympa.. dommage pour le reste....

  • Avatar Estella.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:48

    Un lieu d'excellence. La chambre était très agréable. Extrêmement calme et confortable. La baignoire très grande. Un service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Estelle ! Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. N'hésitez pas à passer nous voir lors d'une prochaine escapade dans la région ! A bientôt ! Mélanie

  • Avatar Anaïs.a
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:20

    Une pure blague..... La SPA n'est en fait qu'une simple piscine, même pas super propre, le hammam ne fonctionnant pas sans aucune indication de leur part. Le restaurant....L'entrée avec le canard est tout juste correct (2 tranches de canard en tout et super huileux), le poulet suprême est extrêmement sec. Bon point pour la tarte au Kiwi cependant. Bref une très mauvaise expérience, un hôtel où tout le monde peut aller au SPA sans même passer par la réception ni justifier quoi que ce soit, le service tout juste passable. Bref n'a d'étoiles que le nom. Une honte absolue.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 20:24

    Nous avons passé un bon séjour, le petit déjeuner en chambre le matin est une merveille. Un bémol, la piscine n'était pas dispo et nous n'avons pas été prévenu et le hammam manquait de chaleur. Une mention spéciale pour l'hospitalité , la bonne humeur ne notre hôtesse d'accueil du soir.

  • Avatar Maeva.i
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 04:36

    Très bel hôtel, le personnel est super ! Les chambre sont belles, propres et spatieuse. Le seul petit bémol, le petit déjeuner qui manque de choix à notre goût. La salle de restaurant est également jolie et la piscine relaxante ! Nous avons passé un très bon séjour, c'était super.

  • Avatar Marye.A
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 14:45

    Accueil sympathique. Mais chambre limite propre, rideaux défaits de la tringle, et surtout une sirène qui a sonnée une heure en pleine nuit avant que quelqun réagisse. Le restautant n'est pas à la hauteur, une cantine tout au plus, malgré un service très aimable

  • Avatar Titine.u
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:53

    Très belle hôtel, le personnel souriant et accueillant. La chambre est agréable et bien conçu. Un belle salle de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Titine :) Je vous remercie pour votre gentil commentaire et vous dis à bientôt ! Bien à vous, Mélanie

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 10:45

    Je me suis rendu dans cette hôtel à deux reprise, pour un total de 3 nuits. L'hôtel est vraiment agréable, confortable avec une piscine intérieure chauffée. Les chambres sont spacieuses, avec une grande douche à l'italienne. Le petit déjeuné est plutôt bien mais un peu en dessous de ce que nous pourrions attendre d'un 4 étoiles. Je n'ai pas mangé au restaurant donc je suis sans avis. Cette hôtel est idéal pour une escapade romantique, et en plus il est plutôt abordable pour ce niveau de prestations.

  • Avatar Brigitte.U
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 16:14

    Chambre spacieuse et rénovée. Grand lit confortable. Prêt de peignoirs et de chaussons. Au niveau de l'espace bien être, ce dernier est accessible par l'ascenseur directement des chambres. Il y a une piscine intérieure de bonne taille. L'eau n'est pas hyper chaude mais de température agréable malgré tout. Il y a un sauna pour 6 personnes maximum, il fonctionne très bien Nous avons mangé pour le dîner au restaurant attenant ( le 123). Notre repas était inclus dans notre offre weekendesk. Les plats étaient joliment présentés mais au final, très moyens au niveau des saveurs. Repas correct sans plus. Le dimanche midi, nous nous sommes laissés tenter par le Brunch ( contre un supplément). Le thème était "la raclette "et malheureusement les appareils pour faire fondre le fromage faisait disjoncter le compteur à tout bout de champ. Ils ont fini par faire fondre le fromage au four au bout d'une heure d'attente ! Je remercie néanmoins la réception de l'hôtel qui nous a fait un geste commercial sur nos consommations lors de notre règlement et sans que nous ayons réclamé. Ils ont été vraiment très commerçants et professionnels sur ce point précis. D'autre part, en plus de la raclette, il y avait d'excellents fruits frais découpés, des viennoiseries, des soupes, et des crêpes. Nous avons passé un très bon week-end dans le château et nous le recommandons.

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 12:04

    Nous sommes venus passer quelques jours à la Rochelle, et nous avons choisi de séjourner dans ce très bel établissement. Du début à la fin de tout était parfait. Le personnel reste très disponible. L'accueil et les petites attentions en chambre à notre arrivée nous a beaucoup plu. La chambre a respecté toutes nos attentes. L'espace bien être quant à lui propose des prestations massages que j'ai pu découvrir, c'est un moment unique que j'ai adoré. Enfin, nous avons pu dîner au restaurant 123 où les plats sont juste des délices. Merci pour cet escapade qui nous a fait le plus grand bien. Nous recommandons votre hôtel!!!!!

  • Avatar Justine.o
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:31

    Le château est beau, le parc aussi mais les abords ne sont pas chaleureux avec ces immeubles décrépis autour. Que dire des prestations pour un 4 étoiles : personnel ce dimanche matin peu compétent (un bonjour en salle de petit déjeuner paraît le minimum), buffet peu copieux et surtout rien de fait maison quel dommage. La chambre est jolie et spacieuse mais mériterait un rafraîchissement. Quant au spa/piscine, qui a été l’argument du choix de cet hôtel contre un autre en centre ville de La Rochelle, l’eau était froide, peu de place, quelques doutes sur l’hygiène... nous n’y sommes restés que 10 min. Dommage, le site internet faisait bien plus envie que notre expérience cette nuit.

  • Avatar heureaux.l
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 09:37

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'Hôtel est très bien situé, à 10 minutes en voiture du centre-ville. La chambre était parfaite, très joliment décorée et propre. Petit hic lorsque nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas de serviettes mais l’hôtesse d’accueil nous les a tout de suite donné. Le restaurant est juste magnifique, très belle décoration ! Concernant les plats, tout était parfait et bien travaillé, le service également était parfait. Cependant, le bémol étant le spa ... seulement une piscine en intérieure qui était froide et sale. Il y avait également un hammam qui n'était pas non plus très propre. Je recommande vivement cet hôtel mais certainement pas le spa.

  • Avatar Michèle.i
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:59

    Bel endroit - belle chambre très fonctionnelle - le restaurant très bon et bon petit déjeuner. Hélas le SPA n'était pas à la hauteur de nos espérances car trop petit et l'eau n'était pas assez chaude pour pouvoir apprécier et se relaxer . On a connu tellement mieux ailleurs.

  • Avatar Kln..T
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:52

    Séjour romantique fort agréable avec un rapport qualité/prix notable. Un accueil chaleureux et une chambre très confortable, je recommande. Bémol pour le réveil en pleine nuit dû au déclenchement de l’alarme incendie. Mesures COVID appliquées à la lettre. Visité en juillet 2020

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 13:12

    Les + : Les échanges que j'ai eu avec le personnel de l’hôtel qui était au petit soins. Les - : Notre réservation et les échanges que nous avons eu avec l'établissement ont été perdus. Nous n'étions pas attendu. Nous avons été surclassé mais dans une chambre ou le wifi ne passait pas !!! Dommage pour un hôtel de ce niveau. La piscine est un peu ancienne et le Hammam ne marche toujours pas Le petit déjeuner est bien.

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 16:13

    Très bel établissement, chambres modernes et très propres. Un vrai petit cocon de douceur et de bien être. Et la cerise sur le gâteau est la piscine ainsi que le hammam pour un moment de pure détente. Enfin le petit déjeuner sous forme de buffet a de quoi rassasier les plus gloutons. En bref le top.

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 09:32

    Un très bel hotel, au calme, les chambres sont soignées, spacieuses et très bien décorées. L'accueil est correct - sauf au petit-déjeuner où l'on sent que le personnel a aussi son humeur joviale du matin. Le petit-déjeuner est bien, buffet varié, la terrasse est très agréable. Je recommande !

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 17:21

    Bel établissement très calme excellente literie chambre propre bien agencée, belle salle de bain avec une grande douche. J'avais réservé un massage qui m'a vraiment fait un bien fou et le matin avant de partir quelques longueurs à la piscine intérieure pour bien commencer la journée. Excellent séjour dont je garderai un très bon souvenir.

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 05:16

    L'accueil reçu lors de mon arrivée était très professionnel, l'on m'à emmenés jusqu'à ma chambre, présentation de l'hôtel,... Pour le reste de mon séjours de deux nuit, le personnel à été très chaleureux. L'hôtel est luis même est bien entretenu et les extérieurs très agréables, surtout le parc à l'arrière qui est reposant. La chambre est très spacieuse, très bien équipé, très calme et reposante. Je tiens à signaler que contrairement à certains avis que j'ai pu lire, je n'ai aucun reproche à faire sur la propreté de ma chambre. La seul petite remarque que je pourrais avoir c'est que quand j'ai voulu prendre ma douche à 6h du matin, l'eau n'était pas très chaude. Concernant le spa, rien à reprocher calme, propre relaxant et l'espace tisanes est agréable. Le petit déjeuner est à un prix correct soit 15€ mais pourrait être un peu plus variés. La qualité est par contre irréprochables. Je reviendrai ici sans soucis.

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 18:51

    Un rapport qualité/prix pas à la hauteur de nos espérances, nous avons été déçus au global de notre séjour. Dommage de ne pas communiquer clairement sur la fermeture depuis avril 2019 du hammam. Néanmoins le personnel est accueillant et notre chambre était très spacieuse.

  • Avatar Malou.i
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:58

    Hôtel légèrement vieillissant, SPA quasi inexistant, hammam en panne mais aucun dédommagement, massage Balinais DOULOUREUX mais aucun réduction pour autant. Nous n'avions pas canal plus dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Chambre propre et accueillante. Ouverture sur le parc très agréable. Ce qui a sauvé le week-end est le restaurant de l'hôtel, lui, parfait. On nous a vendu du rêve

  • Avatar Océane.i
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 12:13

    Très bien ! Accueil au top chambre super grande avec une belle vue sur le parc (il faudrait juste faire attention au ménage) hôtel très calme très agréable j’y suis rester 3jour et je compte y retourner. Piscine très bien un peu froide malgré tout dommage que le hammam soit en panne. Je recommande 👍🏽

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 17:04

    Soins réservés au spa pour 5 personnes mais au lieu d’avoir le soin demandé et proposé sur la carte des soins nous n’avons pu avoir qu’un massage classique au thé vert (bien loin de ce qui est proposé à la carte) Personnel d’accueil qui ne sait pas reconnaître leur faute et ne s’excuse pas des désagréments. Énorme fuite d’eau dans le couloir d’accès aux toilettes (très dangereux) et personne ne vient essuyer. Spa globalement mal entretenu, moisissures un peu partout autour de la piscine. Beaucoup de portes bruyantes. Bref, très déçues entre ce qui est affiché sur internet et ce qui est la réalité. La qualité des massages des prestataires est très bien par ailleurs.

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 11:07

    Très belle demeure avec un grand parc aux arbres magnifiques, les chambres ont fait l'objet d'une rénovation ingénieuse, l'insonorisation est bien faite. Le petit déjeuner est suffisant. Malheureusement les alentours et surtout le ménage ne sont pas à la hauteur. Ne parlons pas du hammam qui ne fonctionnait pas et de la piscine dont le liner et les abords sont d'une propreté moyenne. En bref, beau lieu, qui permet de rayonner sur l'île de ré, fouras, la rochelle, Oleron ... Dommage que les services ne correspondent pas aux 4 étoiles annoncées.

  • Avatar carole.e
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 12:16

    Nous avons offert une wonderbox, à mes parents. Ils ont choisis de séjourner dans ce château. C'est la première fois qu'ils sont déçus. Pour un 4 étoiles, il n'y a pas de nappe, des serviettes en papier, une table bancale, un steak immangeable. Concernant la chambre, la fenêtre à 2 mètre de hauteur, idéale pour une vue sur le ciel et les nuages, pas de signal pour la télé. Et enfin le petit déjeuner, la machine étant en panne, 2 petites tasses de café soluble leur ont été servies. Bref une totale déception. Ils ont séjourné dans des établissements non étoilés de bien meilleure qualité.

  • Avatar frederic.u
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 22:38

    Très beau bâtiment et bel hôtel avec grandes chambres bien tenues. Piscine intérieure très agréable. Personnel compétent bien que vêtu de façon surprenante pour le nombre d'étoiles. Restaurant de qualité très discutable avec une carte ronflante et un plat sur deux assez mauvais. Mangez ailleurs.

  • Avatar Michèle.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 19:11

    Hôtel dit 4 étoiles Mais... Piscine et sauna laissent à désirer. Deux employees à la réception souriantes et agréables. Serveuse du resto... Expéditive ! Parc très agréable. Accepte les animaux mais 20 euros par nuit... Le ménage laisse un peu à désirer mais apparemment problème de personnel au moment de ma venue. Bref deux nuits peut être mais 4 comme moi à ce prix... Je ne conseille pas

  • Avatar HAZMATIQUE.
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 18:17

    Très beau hôtel. Beaucoup de petit commerce à proximité. Le seul bémol la piscine est pas ouf. Très froide, le sauna ne marcher pas et le jardin était inaccessible. Sinon la chambre est très belle, avec du thé... des peignoire etc

  • Avatar Karl.r
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:59

    Un hôtel approximatif ! Le manque de personnel compétent et aucun investissement dans le faux SPA de cet établissement. Malgré beaucoup de bonne volonté difficile d'être satisfait dans cet endroit. Cerise sur le gâteau l'eau de la piscine à 20° on oubli la détente. Je déconseille fortement !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 18:30–19:30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Clos De L'Estran

    (5 Avis)

    Incomparable!!! Tant au niveau des prix que des services que du cadre!...

  • Latest Listing

    Moulin de la Grave

    (21 Avis)

    Positive: Everything was excellent. Perfect setting for a relaxing getaway. Most kind and friendliest host....

  • Latest Listing

    Chambres d'Hôtes du Jardin

    (23 Avis)

    Je suis resté ici l'été avant que ce soit une chambre d'hôtes. ...

  • Latest Listing

    La charentaise

    (4 Avis)

    Très très bien rien à redire 👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Galion

    (100 Avis)

    Un hôtel super bien placé près du port de St Martin ... Les chambres vue mer sont vraiment très agréables.... Propreté irréprochable....depuis plusieurs années que je viens ici je trouve que la qualité des services est sans cesse en augmentation.... Ce qui est bien rare.... L accueil est au top.... Tout cela pour un excellent rapport qualité prix.... Je recommande vivement.......

  • Latest Listing

    au palmyre hotel

    (51 Avis)

    Super hôtel, recommandé 😄...

📅 Vérifier la disponibilité