Madame Vacances - Hôtel Ibiza

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Madame Vacances - Hôtel Ibiza Les Deux Alpes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Madame Vacances - Hôtel Ibiza à Les Deux Alpes

Chambres rustiques avec Wi-Fi gratuit, écran plat et dock pour iPod, plus un restaurant de cuisine régionale. Chalet alpin moderne, piscine et sauna.


Tags: Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar iteb.d
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 22:04

    Rapport qualité prix impressionnant! Si peu cher pour avoir eu la joie de se faire chouchouter comme dans un palace parisien avec la neige en sus 😍 pendant une semaine! Les chambres sont propres et bien agencées, le spa est au top, le buffet du soir est composé d’un large choix de qualité 👌le maître d’hôtel le directeur en passant par les réceptionnistes ont fait preuve d’un ajustement hors paire et d’une bienveillance rare bref j’ai hâte de revenir dans ce temple du bonheur ou le confort et la confiance ont été les maîtres mots de mon séjour.

  • Avatar madlina.E
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:26

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin. A notre arrivée, nous avions un problème avec la douche (l’eau ne coulait pas), la jeune femme de l’accueil, a été très réactive, elle nous a changé de chambre, mais surtout elle nous a surclassé. Nous avons beaucoup apprécié ce geste. Le petit déjeuner est très copieux, et bon avec beaucoup de choix ! L’espace bien être, est fort agréable surtout au retour des pistes, même si il faudrait le rafraîchir. Notre chambre était spacieuse, avec une jolie vue, la literie très bonne. Cependant, quelques petits détails de rénovation devraient être effectués surtout pour un hôtel 3 étoiles (notamment la salle de bain avec le meuble vasque, le volet qui ne marchait pas, la tapisserie décollée dans les wc…). Mais sinon nous avons passé un agréable séjour, et nous remercions le personnel pour leur agréable accueil et service !

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 05:39

    Nous avons utilisé le spa de cette hôtel en venant de l'extérieur... Je vous le déconseille fortement. Accueil déplorable avec une personne qui dort debout. Pas de peignoir car réservé aux clients qui logent dans l'hôtel, obligé de se changer dans les toilettes, seul le massage était bien. Pour résumer, si vous ne logez pas dans cette établissement, vous n'êtes pas les bien venues.

  • Avatar Cha.g
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 15:53

    Hôtel qui ne mérite vraiment pas 3 étoiles. Aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement. Chambre très moyenne, baignoire fissurée, scotch sur les interrupteurs, difficile d'avoir de l'eau chaude en fin de journée. Pas de chaussons pour aller à la piscine du coup obliger d'y aller en chaussures ou chaussettes. Payer 220 euros la nuit pour de tels services c'est vraiment exagérer. Nous ne reviendrons plus.

  • Avatar Lydie.a
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:28

    Nous avons passée 3 nuits dans cet hôtel, vieillot qui mériterai un gros entretien. Manque de personnel. Salle de bain en très mauvais état, plus d’eau chaude après une douche, plafond en miette, robinet qui fuit. Niveau literie, deux matelas coller pour faire un grand lit. Salon du bar très sale. Seul point positif la vue et l’accès direct au spa. Chambre à 300€ la nuit qui ne le mérite vraiment pas.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:49

    Un personnel au top et heureusement qu'il est là pour remonter la note... , des buffets repas sympas. Mais grande vétusté de la chambre. Impossible de se servir de la baignoire du duplex sous peine de se retrouver avec l'eau qui coule au niveau du plafond de l'étage du dessous. Nous avons prévenu mais pièces de plomberie à changer. La douche n'est pas mieux puisque l'étanchéité de la cabine de douche n'est plus présente. Du coup bain de pied en sortant. La porte vitrée est très difficile à manœuvrer..... Le salon de l'hôtel mériterait un nettoyage dans la journée.... Je pense qu'il serait temps de rénover cet hôtel qui de ce fait ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Avatar Laurène.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:28

    Hôtel très bien et très bien situé. En revanche, ils devaient manqué de personnel le jour de notre arrivée, la chambre n'était pas prête, pas de serviette, lit pas finit, absence de peignoir pour aller à l'espace bien être. Petit déjeuner excellent - pain sans gluten (prévenir)

  • Avatar Mw.w
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:41

    Comme il y a deux ans, séjour au top. L'équipe est toujours aussi pro., gentille, serviable. Certes juste la douche un peu vieillissante, mais c'est un détail, entre le prix et toutes les prestations. Rapport qualité prix de la formule all inclusive, imbattable. Buffet, goûter, au top. Serviettes et chaussons pour la piscine, c'est très pratique. Navette et matériel de ski sur place, c'est très appréciable. Merci bcp pour la qualité de notre séjour. A l'année prochaine.

  • Avatar Yves.m
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:23

    Nous avons passé mon petit fils Léo et moi même une excellente semaine dans cet établissement. L'intégralité du personnel est sympathique, prévenant. Une équipe formidable. On reviendra c'est certain. Et je pense que cet avis est partagé par la quasi totalité des clients de l'hôtel

  • Avatar Margot.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:46

    Très belle hôtel personnels super sympa, chambre propre avec belle vue buffet très bon ,navette à disposition, grande piscine. Le séjour était parfait merci pour tout !

  • Avatar clara.z
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:54

    Nous recommandons à 300% cet hôtel ! Tout y est ! Chambre spacieuse, emplacement parfait à la fois au calme et proche du centre ville, petits-déjeuners copieux, variés et très bons, spa accessible sur un large horaire, navette gratuite et VIP pour aller et revenir des pistes, magasin de location et local à ski en sous-sol, parking, salles de sport et de jeux : ping pong, billard, baby-foot, goûter à disposition à chaque étage ! Bref un service de qualité, sans oublier l'accueil chaleureux du personnel ! Un vrai sens du service client ! Merci

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:13

    Accueil au top, surclassé du coup chambre supérieur vu sur les pistes au prix d’une Classic, ce qui est super c’est que l’on peut loué nos ski directement avec le magasin de l’hôtel !! Petit déjeuner & dîner au top un large choix surtout pour nous qui ne mangeons pas de viande, choix de poisson, de légume, de fromage tout tout. Le personnel est au top du directeur aux hôtesses & hôtes d’accueil, spa jaccuzi pas mal. Navette gratuite qui ramène aux pistes de ski , je conseil a 200% ! Nous reviendrons encore merci !!!

  • Avatar Alexis.H
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:07

    Personnel très accueillant et très gentil. La chambre est spacieuse. Manque de rénovation et d’équipement dans les chambres (coffre etc…). Nous reviendrons

  • Avatar Joss.o
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:14

    Bé mol la litterie si non location de skis dans l’hotel ça c’est super , la piscine ,jaccuzi, hammam, sauna rien a dire , en plus au pied des pistes! 😊

  • Avatar kenza.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:56

    Service au top! Le genepy au top! Hammam pas assez chaud mais le sauna est au top! Très bon diner! je recommande, merci Nicos ;)

  • Avatar juliette.a
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:19

    Inhumain Nous n’avons pas pu séjourner dans cet hôtel car mon copain a perdu son père la veille du séjour aucun avoir et remboursement même avec l’acte de décès du jamais vu, on a eu 3 discours différent au téléphone alors que nous étions dans un période très dur nous avions d’autre choses à faire et à régler que de tout faire pour récupérer notre argent en vain décevant rien à rajouter

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:38

    Cela fait plusieurs années que nous y allons et même après cette pandémie on retrouve un service de qualité, une cuisine délicieuse, un personnel souriant toujours à l'écoute et prêt à se couper en 4 pour vous Nous y retournerons l'année prochaine comme d'habitude Marie Hélène et Guy, les ptits belges

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:45

    Très belle hotel,personnel fort agréable, bon repas .rien a dire parfait

  • Avatar Ren.I
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:27

    Vétusté, désagréable au possible, ne parle pas français.. on marche sur la tête pour une nuit à 200 euros .. l'hôtel est fait pour une clientèle étrangère, qui ne reviendra jamais.

  • Avatar FERREOL.E
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:50

    Accueil très chaleureux. Une navette qui nous amène aux pieds des pistes et un vrai plus.

  • Avatar Francois.'
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 18:06

    Chambre agréable et literie confortable. La salle de bain mériterait un rafraîchissement et surtout la douche dont le jet n'est pas orientable et permet de de transformer l'ensemble de la salle de bain en douche. Nombreuse prise de courant, ce qui est pratique lorsque l'on a pas mal d'appareils électroniques. Le petit déjeuner est copieux, mais si vous avez l'habitude de lait chocolaté et bien il faudra prendre l'habitude d'une eau chocolatée. Lors de mon passage un DJ animé le salon en soirée. Si vous stockez vos équipements de descente dans les box, pensez à demander un cadenas. L'emplacement de l'hôtel est plutôt bien placé, 10 petites minutes et vous êtes aux pieds des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nos chambres sont en effet spacieuses, très confortables, propres et disposent d'une literie d'excellente qualité. Elles sont chaleureusement décorées, avec du bois et des équipements confortables et cossus. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la douche et nous allons la transmettre à notre équipe de maintenance dans un souci constant d'amélioration et de perfectionnement. Notre formule du petit déjeuner sous forme de buffet continental vous propose en effet des produits frais et variés avec un large choix de produits sucrés et salés, idéal pour bien commencer la journée. L'accueil est formidable, avec une équipe dynamique et sympathique. Le Dj est en effet très apprécié par l'ensemble de notre clientèle, et nous ne manquerons pas de le féliciter pour son professionnalisme et sa sympathie. Situé à proximité du centre de la station des Deux-Alpes, les commerces et équipements sont à deux pas de l'hôtel. Seules 15 minutes à pied sont nécessaires pour accéder aux remontées mécaniques ; vous pouvez aussi profiter de la navette gratuite de l'hôtel pour vous rendre au pied des pistes de ski. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Melissa.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:18

    nous avons passés une semaine dans cet hôtel superbe avec un personnel des plus avenant et très chaleureux ! toute l’équipe est au top et aux petits soins pour vous. Les repas sont très variés et bons. La literie est super et les chambres bien chauffées (et surtout propre). A chaque étage se tient à notre disposition des viennoiseries ou des gateaux avec thé / café dans les couloirs. Sans oublier la piscine, et le coin spa super après une journée de ski. Je recommande les yeux fermés et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes enchantés que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous ayez tant apprécié notre équipe sur place et nos prestations. Nos chambres sont spacieuses, très confortables, propres et disposent d'une literie d'excellente qualité. Toutes les chambres sont chaleureusement décorées, avec du bois et des équipements confortables et cossus. L'accueil est formidable, avec une équipe dynamique et sympathique. Notre personnel est à vos petits soins pour rendre votre séjour exceptionnel. Nous proposons en effet des prestations de haut standing, un service irréprochable et un niveau de confort optimal. Notre service de restauration sous forme de buffet est en effet très varié avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts pour satisfaire les envies et les goûts de chacun. Notre espace bien être avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna et hammam vous permet en effet de vous reposer et vous détendre après une journée de ski. Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très vite ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar schauer.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:24

    J'y ai logé dans le cadre de mon travail. Très bon accueil, chambre confortable, salle de bain assez grande mais jet de douche pas terrible. Literie creusée mais oreiller très confortable. Petit-déjeuner royal

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour professionnel se soit agréablement déroulé. L'accueil est formidable, avec une équipe dynamique et sympathique. Ils sont à votre entière disposition pour rendre votre séjour très agréable. Nos chambres sont spacieuses, très confortables et propres.Toutes les chambres sont chaleureusement décorées, avec du bois et des équipements confortables et cossus. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le manque de confort de votre matelas et nous allons en informer le service concerné dans un souci constant d'amélioration et afin de vous proposer un confort maximal. Notre formule du petit déjeuner sous forme de buffet continental vous propose en effet des produits frais et variés avec un large choix de produits sucrés et salés, idéal pour bien commencer la journée. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Daniel.H
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:23

    Hotel agréable et plutôt bien placé. La piscine est un vrai atout. Il y a egalement des duplex avec vue imprenable. Salle de jeux, salle de remise en forme, lobby et accueil chaleureux. Tout ce qu'il faut pour un bon moment de detente ou un moment en famille.

  • Avatar F...
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:13

    Un bon hotel avec beaucoup de potentiel mais qui ne nous aura pas convaincu. Mon avis est personnel et ne représente pas l'établissement je pense. Arrivé à 15h30, nous disposons de la chambre plus tôt que prévu ! Point positif. Mais à l'ouverture de la porte, déception... 2 Lustres cassés, pas d'ampoule sur une lampe, une autre qui ne fonctionne pas dans le couloir. Chasse d'eau des toilettes non tirée, trace de vomis sec sur le bas de la porte des toilettes, écouteurs d'un ancien locataire retrouvé au sol. Et malheureusement, chambre au rez de chaussé, donnant sur la route, avec l'eau qui coule du toit juste devant la fenêtre et ce toute la nuit. Je pense que ma réservation tardive ma value d'avoir cette chambre standard bas de gamme ( pour tout de même pas loin de 300€ la nuit ). Si on vous la propose évitez la chambre 115. Dommage de ne pas avoir pu avoir une autre chambre, les autres ont l'air plus à la hauteur de l'hôtel. Malgré cela, bon service, personnel à l'écoute et tres agreable,même si en cas de requête la présence de la responsable est indispensable, et doit être attendu. Je ne peux certe pas recommander dans ma position mais si ce message peut servir à aider l'établissement a s'améliorer. Cdlt, Florian

  • Avatar william.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:25

    Nous avons passé une très bonne semaine dans ce superbe hôtel, l’accueil était chaleureux tout comme le personnel rien à dire sur l’hôtel la propreté tout était nickel! Le personnel était au petit soin avec les clients merci pour tout! (Petit remerciement personnel à Arthur et Ninos😉) Monsieur Yalap,

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est toujours avec un grand plaisir que nous apprenons la grande satisfaction de nos clients. L'accueil est en effet formidable, avec une équipe dynamique, sympathique et professionnelle. Notre personnel sur place est à votre entière disposition pour régler le moindre problème, ou satisfaire vos moindres demandes. Nous ne manquerons pas de remercier Arthur et Ninos. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Val.
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:24

    Malgré une arrivée très sympathique car je suis venu pour un mariage la piscine ferme pendant toute la journée et privé de petit déjeuner car nous nous sommes levés trop tôt (9h30) et nous devions partir à 11h donc j’ai payé un supplément petit déjeuner pour rien ! Malgré ça le staff est très aimable mais les gérants beaucoup plus froids ! Déçu !

  • Avatar Magalie.
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 13:05

    Très bon hôtel avec une equipe vraiment tres sympa, attentionnée et à notre ecoute. Séjour avec nos 2 jeunes enfants qui ont aussi appréciés. La chambre était spacieuse. Piscine sympa et bien chauffée Merci au patron et Maya pour toute leur attention

  • Avatar isa.r
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 18:21

    Bel hôtel. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner et le dîner très variés. Le jacuzzi et la piscine à bonne témperature. Hôtel à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis sur notre hôtel et pour votre recommandation. C'est toujours avec un grand plaisir que nous apprenons la grande satisfaction de nos clients. Nos chambres sont spacieuses, très confortables, propres et disposent d'une literie d'excellente qualité. Elles sont toutes décorées avec goût et bénéficient d'équipements très confortables. Notre espace bien être avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi sauna et hammam vous permet en effet de vous reposer et vous détendre après une journée de ski. La salle est très sympathique, spacieuse et offre une très belle vue sur les pistes. Notre formule du petit déjeuner sous forme de buffet continental vous propose en effet des produits frais et variés avec un large choix de produits sucrés et salés, idéal pour bien commencer la journée. Notre buffet du soir est lui aussi très varié avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts pour satisfaire les envies et les goûts de chacun. A très bientôt pour un futur séjour ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Max.e
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 06:04

    Super hôtel, Très bon service, Chambre spacieuses, Cuisine de qualités... Nous avons apprécié le ALL INCLUSIVES La beauté de la décoration. Points un peu moin bien: Piscine jacuzzi un peu vieux Trop éloigné des pistes Je recommande cette établissement 👍

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 16:26

    Bon accueil, chambre super classe et spacieuse, pt dej assez varié, service de navette vers les stations, à proximité du centre, parking gratuit. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous en remercions. Nous proposons en effet un excellent rapport qualité prix. Prestations de haut standing, service irréprochable, confort optimal et notre équipe aux petits soins avec tous les clients: tous les ingrédients étaient réunis pour des vacances exceptionnelles ! Notre formule du petit déjeuner sous forme de buffet continental vous propose en effet des produits frais et variés avec un large choix de produits sucrés et salés, idéal pour bien commencer la journée. Notre système de navettes est en effet un atout majeur de notre hôtel qui vous permet de vous rendre très facilement dans le centre de la station et au pied des pistes de ski. Nos Chambres sont spacieuses, très confortables avec une literie de qualité. Elles sont chaleureusement décorées, avec du bois et des équipements confortables et cossus. A très bientôt pour un futur séjour, Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar Roberto.a
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 08:45

    Hôtel au top. Personnel gentil, chambre spacieuse, restaurant varié et copieux et espace détente pour se relaxer au max 😊

  • Avatar Marie-Laure.a
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 20:58

    Chambres avec une excellente literie service voiturage entre hôtel et les pistes de ski top. Restauration et petits déjeuners correct Espace spa très moyen se rapproche plus d un espace jeu pour enfants.

  • Avatar Loïc.h
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 10:46

    Hôtel qui tombe ruine, pas de chauffage dans la chambre, piscine non chauffée et hygiène à revoir. Où est passé le sérieux de l'hôtellerie à la Française ?

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très surpris par votre commentaire et celui de votre conjointe. En effet, notre hôtel Ibiza, récemment rénové, offre un hébergement 3 étoiles, au cœur d'un domaine skiable exceptionnel : Les Deux Alpes. Situé à proximité du centre de la station des Deux-Alpes, les commerces et équipements sont à deux pas de l'hôtel. Toutes nos chambres sont chaleureusement décorées, elles sont confortables, spacieuses et bénéficient d’une literie de qualité. Concernant le chauffage dans votre chambre, notre équipe sur place a fait tout son possible pour satisfaire votre demande et vous proposer une température idéale en mettant à votre disposition un chauffage d’appoint. Le technicien est également intervenu le lendemain pour vérifier le thermostat qui était correctement réglé. Nous n’avons pas eu d’autres retours de votre part après nos interventions. Sachez que nous souhaitons proposer à notre clientèle un niveau de confort exceptionnel et des prestations d’excellente qualité. Pour la température de la piscine, nous vous confirmons que la température est correcte pour une piscine, en effet il ne s’agit pas d’un jacuzzi, et nous n’avons eu aucune remarque à ce sujet par notre clientèle. De plus, la piscine est bien aux normes et nous vous garantissons que des analyses sont faites quotidiennement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Après-Vente si vous souhaitez lui faire part de vos remarques, ils sont à votre entière disposition. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Jenny.i
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 15:24

    Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très bien. La piscine est très appréciée en fin de journée ! Le personnel est très sympathique

  • Avatar Alina.i
    5 / 5
    Le 15/01/2017 à 16:23

    Super 306€ pension complète pour 7 nuit en janvier 2017 Jacuzzi, hammam, sauna, piscine chauffée, bon buffet , deux types de bus gratuit un public et un de l'hôtel, local garde ski, ascenseur, eau chaude et thé en permanence sur le couloir, penoirs et serviettes pour le spa mais pas des claquettes, menu très différé et agréable, lit confortable, coffre fort en chambre, grosse tv bon résolution en chambre sans supplément, routes bien déneigées sur la station!Voilà super !Bonne vacances

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:45

    Super week-end dans cet hôtel, personnel très serviable. De très belle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez grandement apprécié l'accueil sur place. Notre personnel est en effet à votre entière disposition pour répondre à vos moindres besoins et rendre votre séjour très agréable et reposant. Notre équipe est très sympathique, agréable et réactive. Nos Chambres sont spacieuses, très confortables avec une literie de qualité. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau cet hiver ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar Pascaline.e
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 10:33

    Hôtel en mauvais état, piscine non chauffée, nous n'avions pas de chauffage dans la chambre : prix élevé au regard des prestations proposées.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très surpris par votre commentaire et celui de votre conjoint. En effet, notre hôtel Ibiza, récemment rénové, offre un hébergement 3 étoiles, au cœur d'un domaine skiable exceptionnel : Les Deux Alpes. Situé à proximité du centre de la station des Deux-Alpes, les commerces et équipements sont à deux pas de l'hôtel. Toutes nos chambres sont chaleureusement décorées, elles sont confortables, spacieuses et bénéficient d’une literie de qualité. Concernant le chauffage dans votre chambre, notre équipe sur place a fait tout son possible pour satisfaire votre demande et vous proposer une température idéale en mettant à votre disposition un chauffage d’appoint. Le technicien est également intervenu le lendemain pour vérifier le thermostat qui était correctement réglé. Nous n’avons pas eu d’autres retours de votre part après nos interventions. Sachez que nous souhaitons proposer à notre clientèle un niveau de confort exceptionnel et des prestations d’excellente qualité. Pour la température de la piscine, nous vous confirmons que la température est correcte pour une piscine, en effet il ne s’agit pas d’un jacuzzi, et nous n’avons eu aucune remarque à ce sujet par notre clientèle. De plus, la piscine est bien aux normes et nous vous garantissons que des analyses sont faites quotidiennement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Après-Vente si vous souhaitez lui faire part de vos remarques, ils sont à votre entière disposition. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar ALAIN.O
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 10:05

    Personnel très sympa à l'écoute La navette est au top La restauration est très bien faite avec une grande variété

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez fortement apprécié notre équipe sur place et l'ensemble de nos prestations. Notre système de navettes est en effet un atout majeur de notre hôtel qui vous permet de vous rendre très facilement dans le centre de la station et au pied des pistes de ski. Notre système de restauration sous forme de buffet est en effet très varié avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts pour satisfaire les envies et les goûts de chacun. Nous vous confirmons que l'accueil est formidable, avec une équipe dynamique et sympathique. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Aurelie.u
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 09:51

    Je vous le recommande dans tout les sens du terme petit bémol pour la restauration du midi et un grand merci au chauffeur de la navette qui ai plus que serviable 💛👏ainsi que le personnel👌

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 21:22

    Excellent accueil, nous avons passé un agréable séjour. Mention particulière à Yorgos et son équipe

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel. Nous proposons en effet un très bon rapport qualité-prix compte tenu de notre niveau de prestations et de la qualité de notre service. L'accueil est formidable, avec une équipe dynamique et sympathique. Nous ne manquerons pas de féliciter le directeur de l’hôtel, Yorgos ainsi que toute son équipe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. A très bientôt pour un futur séjour, Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 20:12

    Encore une très belle semaine passée dans votre hôtel, vous avez encore été à notre petits soins Merci Mr le Directeur 👍

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et c'est un plaisir de constater que votre séjour s'est encore une fois parfaitement déroulé. Nous ne manquerons pas de féliciter le directeur de l'hôtel qui est en effet aux petits soins de notre clientèle ! A très bientôt pour un prochain séjour ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar Maryline.E
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 18:40

    Hôtel très confortable, idéal pour se détendre en famille et équipe très serviable et agréable 😊

  • Avatar Lechanoine.o
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 11:23

    Hôtel très convivial, vue magnifique, personnel très avenant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Notre hôtel Ibiza offre en effet un hébergement 3 étoiles, au cœur d'un domaine skiable exceptionnel : Les Deux Alpes. Situé à proximité du centre de la station des Deux-Alpes, les commerces et équipements sont à deux pas de l'hôtel. Toutes nos chambres sont chaleureusement décorées, elles sont confortables, spacieuses et bénéficient d’une literie de qualité. Nos chambres supérieures vous offrent en effet une superbe vue sur les pistes avec une exposition sud, très agréable. L'accueil est formidable et très professionnel, avec une équipe dynamique et sympathique. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Bianca.o
    5 / 5
    Le 22/03/2017 à 06:19

    Des chambres tout confort avec une vue imprenable. Accès piscine, jacuzzi et sauna très appréciable également.

  • Avatar Mr.l
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:31

    Intérieur vieillot, hôtel mal entretenu, je déconseille

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:41

    Superbe lieu de détente

  • Avatar montgolfiere.i
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 22:37

    Établissement très bien et surtout son directeur Georges fait la différence

  • Avatar Bubble.o
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 09:52

    Superbe vue et chambres confortables

  • Avatar Benjamin.u
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:03

    Pas cool l’entrée du parc :(

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 17:55

    Super ambiance bravo au barman

  • Avatar ines.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 07:23

    Très bon établissement bien situé

  • Avatar jennifer.o
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 20:06

    bon acceuil, grande chambre

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 17:45

    Bon séjour au sein de l établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cyril pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar levy.i
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:38

    Superbe

  • Avatar Eliahou.l
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:59

    Très convivial

  • Avatar ludovic.B
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 14:28

    Super établissement.

  • Avatar sevan.i
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:55

    Superbe hotel

  • Avatar angélique8h1.a
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:29

    Un lieu magique

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 15:37

    Chouette hôtel

  • Avatar Rudy.o
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:25

    Hôtel vieillissant

  • Avatar Marc.E
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:06

    Hôtel tombe en ruine

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 22:08

    Super embience

  • Avatar Steph.h
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 11:17

    Magnifique

  • Avatar Angelika.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:19

    (Traduit par Google) Nous avons passé une merveilleuse semaine avec nos 2 filles. Le personnel est sympathique et attentionné et est prêt à vous aider. Nous sommes arrivés le soir du Nouvel An et le dîner de ce soir était très spécial. Beaucoup de poisson et de la nourriture délicieuse. Le repas du soir varie tous les soirs, le buffet du petit déjeuner était le même tous les matins mais bien ! Nous avions tout compris, mais vous ne mangez jamais à l'hôtel le midi. On nous a alors remis un bon qui nous permettait de manger gratuitement sur les pistes à midi. Hyper organisé ! Nous avions une chambre double (en bas et à l'étage) grande chambre. Un inconvénient était que vous n'aviez pas à prendre une douche à la fin de la journée lorsque tout le monde revenait. L'eau était froide et ne chauffait pas. Comme nous allions souvent nager, nous laissions les enfants se doucher à la piscine, ici la douche était merveilleusement chaude ! Un autre avantage était le transport. Le taxi de l'hôtel vous emmènera gratuitement sur les pistes, nous n'avons jamais eu à attendre. Vous pouvez louer des skis et des chaussures à l'hôtel. Nous avons encore une fois passé de bonnes vacances ! Salutations famille. Dames (Avis d'origine) Wij hebben een heerlijke week gehad met onze 2 dochters. Het personeel is vriendelijk en zorgzaam en staan voor je klaar. Wij kwamen aan op oudjaarsdag en het avondeten was deze avond extra speciaal. Veel vis en heerlijk gegeten. Het avondeten is elke avond wisselend, het ontbijtbuffet was elke ochtend hetzelfde maar prima! Wij hadden all-in maar tussen de middag eet je eigenlijk nooit in het hotel. We kregen dan een voucher mee waardoor we tussen de middag gratis op de piste konden eten. Super geregeld! Wij hadden een dubbele kamer (beneden en boven) prima kamer. Één nadeel was wel dat je niet einde van de dag moest douche als iedereen terugkwam. Het water was koud en werd dan ook niet warm. Gezien wij vaak gingen zwemmen lieten wij de kinderen douchen bij het zwembad, hier was de douche heerlijk warm! Pluspunt was ook het vervoer. De hotel taxi brengt je gratis heen en weer naar de piste, we hebben nooit hoeven wachten. Ski's en schoenen kan je huren onder bij het hotel. Nogmaals Wij hebben een fijne vakantie gehad! Groetjes Fam. Damen

  • Avatar Kristof.�
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:50

    (Traduit par Google) L'hôtel n'est pas super luxueux mais pour moi c'est tout ce dont j'ai besoin pour des vacances au ski. Les chambres sont très propres et nous avions une vue fabuleuse sur les montagnes depuis notre chambre. Le petit déjeuner est super mais le dîner du soir n'était pas toujours à notre goût. Le personnel est super mais le patron de l'hôtel est un peu réservé, pas un jour de nos vacances il ne nous a accueillis, c'est un peu dommage. Cet hôtel vaut vraiment la peine d'être considéré lors de votre séjour aux Deux Alpes! (Avis d'origine) The hotel isn’t super-de-luxe but for me it’s al I need on a skiholiday. Rooms are very clean and we had a fabulous sight on the mountains from our room. Breakfast is great but evening dinner wasn’t always our taste. The staff is great but the boss of the hotel is al little bit reserved, not one day of our holiday he had greet us, that’s a little bit of a shame. Definitely worth of considering this hotel when you stay in Les Deux Alpes!

  • Avatar Mihaela.a
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:15

    (Traduit par Google) Le personnel était incroyable, ils ont fait la différence ! Félicitations au chauffeur grec qui nous a amenés quotidiennement au ski, au personnel du restaurant et du bar qui a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus ! La nourriture était délicieuse. Malheureusement, la chambre était très vieille et la salle de bain sentait si mauvais 😔 (Avis d'origine) The staff was amaizing, they made the difference! Compliments to the greek driver that brought us daily to ski, to the restaurant and bar staff that went above and beyond to make us feel welcome! The food was delicious. Unfortunately the room was very old and the bathroom was smelling so bad 😔

  • Avatar Lindsay.l
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 23:45

    (Traduit par Google) Hôtel charmant, excellent petit déjeuner, personnel agréable, belle piscine et espace spa si vous voulez passer une journée fraîche avec une belle vue sur les montagnes (Avis d'origine) Lovely hotel, great breakfast, nice staff, nice pool and spa area if you want a chilled day with a lovely view of the mountains

  • Avatar Ricky.i
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:32

    (Traduit par Google) Le personnel de cet hôtel a vraiment rendu notre séjour exceptionnel! Ils n'auraient pas pu faire plus, ils étaient tous très accueillants, serviables et se sont surpassés pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Pour cette raison, nous reviendrons certainement. Jessie à la réception était incroyablement serviable depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Certains des meilleurs services clients que j'ai vus dans un hôtel depuis très longtemps. J'ai hâte de rester encore. Recommande fortement! 5 étoiles! (Avis d'origine) The staff at this hotel really made our stay exceptional! They couldn't have done any more, they were all so welcoming, helpful and went above and beyond to make sure we had everything we needed. For this reason, we will definitely be staying again. Jessie on reception was incredibly helpful from the moment we arrived right through until after we had checked out. Some of the best customer service I have seen in a hotel for a very long time. Can't wait to stay again. Highly recommend! 5 Stars!

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 18/04/2017 à 16:08

    (Traduit par Google) Globalement, une bonne expérience. L'atmosphère dans la salle à manger était vraiment bonne et la nourriture était bonne. L'hôtel était assez original avec des jouets dans les tables du bar et des affiches de musique dans les couloirs, ce qui en fait un lieu unique. Nous avons loué des skis à la boutique de l'hôtel et ils étaient bien. beaucoup moins cher que prévu! (Avis d'origine) Overall a good experience. The atmosphere in the dining room was really good and the food was nice. The hotel was quite quirky with toys inside the bar tables and music posters along the corridors making it very unique. We hired skis from the hotel shop and they were fine; a lot cheaper than we expected as well!

  • Avatar Annabel.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 14:19

    (Traduit par Google) Je viens de passer des semaines de vacances à l'hôtel Ibiza et c'était parfait. Le personnel était vraiment adorable, surtout Beth à la réception et Sophia au restaurant. La chambre avait une vue imprenable sur les montagnes et la nourriture au restaurant était fabuleuse (surtout la table des desserts). Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à skier aux Deux Alpes !! Merci pour tout Beth !! (Avis d'origine) I just had a weeks holiday at Hotel Ibiza and it was perfect. The staff were all so lovely especially Beth at reception and Sophia in the restaurant. The room had an amazing view over the mountains and the food in the restaurant was fab (especially the dessert table). Would definitely recommend to anyone looking to ski at Les Deux alpes!! Thanks for everything Beth!!

  • Avatar Sinead.u
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 09:44

    (Traduit par Google) Un hôtel génial. Beaucoup de personnel très sympathique et attentionné. Du responsable au personnel en attente, en passant par le ménage et même le chauffeur de la navette, tout le personnel ici semble vraiment se soucier de votre expérience et de votre bien-être. Je le recommande vivement. (Avis d'origine) Brilliant hotel. Lots of very friendly and attentive staff. From manager, to waiting staff, housekeeping and even the shuttle bus driver, all staff here seem to really care about your experience and wellbeing. Would highly recommend.

  • Avatar Max.t
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 06:08

    (Traduit par Google) Un autre séjour fantastique à l'hôtel Ibiza. Nous reviendrons! (Avis d'origine) Another fantastic stay at Hotel Ibiza. We’ll be back!

  • Avatar cedric.l
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 19:26

    (Traduit par Google) L'hôtel n'est pas digne d'un hôtel! Le personnel ne sait pas ce qu'il fait !! Je ne peux même pas déboucher une bouteille de vin Vous demandez une commande de boisson que vous devez attendre longtemps, ce qui peut arriver une fois, mais pas encore et encore! La nourriture n'est certainement pas digne d'un hôtel.J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à les2alpes mais c'est vraiment le pire jusqu'à présent. Je ne recommande à personne de réserver ici (Avis d'origine) Het hotel is niet hotel waardig! Het personeel weet niet waar ze mee bezig zijn!! Kunnen zelfs geen fles wijn ontkurken Je vraagt een bestelling drinken waar je enorm lang moet op wachten 1 keer kan dit gebeuren maar niet keer op keer opnieuw! Het eten is zeker niet hotelwaardig heb al in veel hotels gelogeerd in les2alpes maar dit is toch echt het slechtste tot nu toe. Ik raad niemand aan om hier te boeken

  • Avatar Leon.b
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 17:25

    (Traduit par Google) Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à l'hôtel Ibiza. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous avons pris un pack tout compris. Tout était parfait, en particulier la nourriture et le service de navette pour les remontées mécaniques. J'adore la vue depuis la chambre sur les montagnes Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. La seule chose que je pourrais faire est d'interdire les DJ (si ennuyeux) et quoi de neuf avec la décoration des hommes d'action 🤣🤣🤣 (Avis d'origine) Just came back from 1week vacation from hotel Ibiza. We had wonderful stay. We took allinclusive pack. Evrything was prfect, especially food and shuttle service to ski lifts. Love the view from the room to mountains I would recomend this hôtel to anyone. The Only thing I would cange is to ban DJ(so anoying) and whats up with the action men decoration 🤣🤣🤣

  • Avatar Hayleyl.y
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 10:02

    (Traduit par Google) L'hôtel est magnifique avec tout ce dont vous avez besoin. La vue est magnifique et le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, se mettant en quatre pour s'occuper de vous. Je n'aurais pas pu demander plus! Merci à tous à l'hôtel Ibiza (Avis d'origine) The hotel is beautiful with everything you need. The views are stunning and the staff are incredibly warm and welcoming, going out of their way to look after you. I couldn't have asked for anything more! Thank you all at Hotel Ibiza

  • Avatar Emma.a
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 23:08

    (Traduit par Google) Hôtel charmant avec un personnel amical et serviable. Tous parlent anglais. La nourriture est excellente. La piscine a besoin de mise à jour et est la seule raison pour ne pas donner 5 * (Avis d'origine) Lovely hotel with friendly and helpful staff. All English speaking. Food is great. Pool area needs updating and is the only reason for not giving 5*

  • Avatar Ruth.i
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 15:55

    (Traduit par Google) J'ai une chambre pour ce mois-ci pour 2 personnes, j'ai demandé un lit supplémentaire pour un garçon de 9 ans et on me dit qu'il n'y en a pas. Je leur dis de me donner une solution pour emmener l'enfant avec nous et me dire d'annuler. Honte à un hôtel comme ça. (Avis d'origine) Tengo una habitación para este mes para 2, he pedido una cama supletoria para un niño de 9 años y me dicen que no hay. Les digo que me den una solución para poder llevar al niño con nosotros y me dicen que cancele. Es de vergüenza un hotel así.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Comme nous vous l'avons indiqué par email, vous avez réservé une chambre pour deux personnes, et non pour trois personnes. Etant donné que vous n'avez pas réservé directement auprès de notre centrale de réservation, mais sur booking.com, nous vous avons invité à les contacter directement pour trouver une solution à votre problème, ou d'annuler votre réservation sans frais. Ainsi, nous trouvons votre commentaire inapproprié et il ne reflète pas votre séjour au sein de notre hôtel. En effet, vous n’avez pas séjourné dans celui-ci. Nous vous confirmons que notre hôtel offre des prestations de très haute qualité, un niveau de confort optimal et un service irréprochable. Sincères salutations, Le service client Madame Vacances

  • Avatar Judith.e
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 15:49

    (Traduit par Google) 3ème année consécutive. Hôtel très hospitalier. Vous vous sentez immédiatement les bienvenus et à la maison. Bonne nourriture, bons lits et grandes chambres. Idéal pour les familles en raison du niveau de séparation dans la pièce elle-même. La piste est à quelques minutes à pied, mais avec la navette de l'hôtel, il est facile de faire le pont avec les enfants. (Avis d'origine) 3e jaar op rij. Zeer gastvrij hotel. Je voelt je direct welkom en thuis. Goed eten, fijne bedden en prima kamers. Ideaal voor gezinnen vanwege de splitlevel in de kamer zelf. Piste is een stukje lopen maar met de pendelbus van het hotel goed te overbruggen met kids.

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 06:50

    (Traduit par Google) L'hospitalité à son meilleur! La disposition du buffet est très bonne. Bons lits. Service de ski et navette très pratique. L'invité est vraiment à 1. Jorgos et son équipe internationale sont géniaux! (Avis d'origine) Gastheerschap ten top! Buffetarrangement is erg goed. Goede bedden. Skiservice en pendel erg handig. Gast staat echt op 1. Jorgos en zijn internationale team zijn geweldig!

  • Avatar Sal.
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 18:42

    (Traduit par Google) Absolument fantastique. Nourriture incroyable. Le personnel est génial et l'ambiance de travail est excellente entre le directeur et le personnel. Bonnes installations. Je le recommande vivement. (Avis d'origine) Absolutely fantastic hotel. Amazing food. Staff brilliant with great working atmosphere between manager and staff. Good facilities. Would highly recommend.

  • Avatar Jhonny.r
    1 / 5
    Le 26/02/2014 à 22:19

    (Traduit par Google) Endroit de merde. Deux jours sans clé de chambre car elle a été perdue par la réception. Nourriture chère et préemballée avec un goût brut Argent volé sur carte de crédit deux jours après notre retour en Italie par CRAIG NORWOOD le propriétaire LADO INFAME (Avis d'origine) Posto di merda. Due giorni senza chiave della stanza perche persa dalla reception. Cibo costoso e tutto preconfezionato dal sapore indecente RUBATI soldi dalla carta di credito due giorni dopo il nostro rientro in italia da CRAIG NORWOOD il proprietario LADO INFAME

  • Avatar Tracey.e
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:02

    (Traduit par Google) Super hôtel. Nourriture incroyable. La piscine est un peu fatiguée mais reste utilisable. (Avis d'origine) Great hotel. Amazing food. The pool area is a little tired but still usable.

  • Avatar Lorenzo.o
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 20:07

    (Traduit par Google) Petite chambre, bon petit déjeuner, bon accueil. Excellent emplacement pour les skieurs et aussi pour se déplacer en ville (Avis d'origine) Camera piccola, buona colazione, ottima accoglienza. Posizione eccellente per gli sciatori e anche per muoversi in centro

  • Avatar J...
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 20:06

    (Traduit par Google) Super hôtel! Chambres familiales! petit-déjeuner et dîner chic inclus. Je le recommande à tout le monde! (Avis d'origine) Отличный отель! Семейные номера! завтрак и шикарный ужин включён. Всем рекомендую!

  • Avatar Tom.c
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 10:07

    (Traduit par Google) Fait le travail. Les chambres sont un peu petites mais copables. Il n'y avait rien de prêt pour le petit déjeuner. C'était littéralement attendre que quelque chose sorte, ce qui était dommage. (Avis d'origine) Does the job. Rooms are a bit small but copable. There was nothing ready for breakfast. It was literally a wait for an item to come out kind of thing which was a shame.

  • Avatar Rhys.r
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 11:16

    (Traduit par Google) Annoncé comme un 3 étoiles, ressemble plus à un 4 étoiles. Super hôtel :) (Avis d'origine) Advertised as a 3 star, feels more like a 4 star. Great hotel :)

  • Avatar Adrian.u
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 16:11

    (Traduit par Google) Un bon hôtel pour le prix. Pas 4 étoiles, mais vous en avez pour votre argent. (Avis d'origine) A nice hotel for the price. Not 4 star, but you get what you pay for.

  • Avatar Fahrenheit.5
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 06:59

    (Traduit par Google) Superbe vue sur les montagnes depuis ma chambre, quand il ne neigeait pas ;-), à l'année prochaine. (Avis d'origine) Great view of the mountains from my room , when it wasn't snowing ;-), see you next year.

  • Avatar Marta.�
    3 / 5
    Le 12/04/2017 à 12:24

    (Traduit par Google) Bon service et nourriture, mais assez malpropre (Avis d'origine) Good service and food, but fairly unclean

  • Avatar Sidrah.
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:15

    (Traduit par Google) Moderne et propre, excellent service client (Avis d'origine) Modern and clean, great customer service

  • Avatar Becky.8
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 17:50

    (Traduit par Google) Endroit fantastique, cuisine excellente et personnel sympathique (Avis d'origine) Fantastic place, brilliant food and friendly staff

  • Avatar J.e
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 11:24

    (Traduit par Google) Super ambiance et personnel adorable (Avis d'origine) Great vibes and lovely staff

  • Avatar Michal.o
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:54

    (Traduit par Google) Bel endroit avec une vue imprenable (Avis d'origine) Lovely place with breathtaking views

  • Avatar Zbigniew.o
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 19:51

    (Traduit par Google) Climat douloureux, mais aussi captivant (Avis d'origine) Sorowy klimat lecz jak ze urzeka

  • Avatar Shmuel.h
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 15:04

    (Traduit par Google) Sh a (Avis d'origine) Sh has

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–02:00
Mardi 17:00–02:00
Mercredi 17:00–02:00
Jeudi 17:00–01:30
Vendredi 18:00–01:30
Samedi 08:00–01:30
Dimanche 18:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Fontaine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Dépendances de Chapeau Cornu

    (6 Avis)

    Superbe lieu proposant des activités semi-sportives et semi-intellectuelles, un restaurant 4 étoiles délicieux et une piscine donnant sur un beau panorama. Idéal pour les séminaires et mariages entre autres événements....

  • Latest Listing

    Le Domaine des Fontaines

    (100 Avis)

    Bonne hôtel mais un peu cher...

  • Latest Listing

    Résidence Goléon Val Ecrins

    (55 Avis)

    Emplacement parfait. ...

  • Latest Listing

    Restaurant - Le Ridelet

    (18 Avis)

    Routier très sympa...

  • Latest Listing

    Grand Hotel & Spa Uriage

    (99 Avis)

    Déçu : vestiaire minuscule et commun Aucune intimité Piscine bassin glissant On vous impose des chaussures en plastique plus qu usagé ! Et en prime vous rapartez avec des champignons sous les pieds! Pour une marque comme uriage cela est plus que décevante ! Un site refait a neuf Nouveau mais pas satisfaisant!...

📅 Vérifier la disponibilité