Résidence Goélia Les Balcons du Soleil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Goélia Les Balcons du Soleil Les Deux Alpes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Goélia Les Balcons du Soleil à Les Deux Alpes

Appartements fonctionnels avec balcon dans complexe convivial ouvert en saison proche pistes de ski. Résidence conviviale proche pistes ski.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (99)

  • Avatar corentin.l
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 07:14

    Une résidence avec un chaleureux personnel qui est à votre écoute. De plus il respecte très bien le protocole sanitaire ( désinfection des poignées ) avec une très jolie vue mais dommage qu'on doit prendre la navette pour aller skier. Pas d'arriver ou départ ski au pied :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. Nos équipes ont à cœur de vous faire passer le plus agréable séjour possible, et prends toutes les dispositions nécessaires en vue de la crise sanitaire. Il est cependant indiqué sur notre site internet les distances entre la résidence et les pistes (800m du télésiège et 250m du Super Venosc). Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement pour un futur séjour chez nous. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Jordan.e
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:38

    Nous étions dans un studio spatieux pour deux tout équipé. Le personnel de l'accueil était très sympa et la résidence est au pied du secteur vallée blanche. Mais le reste des pistes est un peu loin (accessible en navette gratuite) et notre studio et ses équipements étaient très vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu profiter des pistes. Chaque année, Goélia réalise des rénovations, investissements et améliorations au sein de ses résidences. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferons remonter cet élément pour orienter au mieux les rénovations à venir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Aurélien.i
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:08

    Nous avons réservé 2 logements, les états des lieux sont faits très rapidement. Dans un des logements les locataires précédents ont manqué d’éducation… la vaisselle était bien présente mais les assiettes collées entre elles par des aliments séchés. Nous avons donc ouvert le lave vaisselle qui lui était inondé car le filtre était bouché par des légumes et je ne vous parle pas de l’état du balai et du seau. Couverture non nettoyé entre les locataires, juste un coup de spray désinfectant… De plus attention à l’emplacement ! Oui au pied d’un télésiège mais sur l’autre versant où se situe le front de neige. Donc pour les cours des enfants obligés de prendre la navette gratuite et loin du centre. À pied comptez 15 a 20 min par des centaines d’escaliers pour arriver au premier des commerces. Malgré cela le personnel est super accueillant. Pour parler de Goelia, cela fait 2 vacances où la centrale nous cache des vérités malgré nos critères précis, le « au pied des pistes » pour celle ci et « plage à proximité » pour la résidence de Martigue. Oui encore une fois mais plage de roche où on ne peut même pas s’allonger. Donc 20 min à pied pour une vraie plage « à proximité » …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l’incivilité de certaines personnes et malgré tout le soin apporté par nos équipes de ménage, nous sommes navrés que vous ayez constaté que cela ne suffisait pas. Il ne faut pas hésiter à retourner auprès de la réception pour le signaler afin que nous puissions y remédier. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez être à proximité de l'ESF, qui n'est pas le même critère que le pied des pistes pour nos conseillers vacances. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 14:54

    Très bon accueil,l’appartement correspond à la description,petite remarque pas de grande casserole pour 6 personnes. Point très positif l’arrêt de la navette au pied des appartements . Ce si est notre deuxième fois mais ce ne sera pas la dernière. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis et pour votre fidélité! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe qui sera ravie de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:48

    Très bon accueil. Les appartements sont cependant vieillissants et bizarrement conçus : une marche au milieu du salon-cuisine, des coffres pour des volets mais juste des rideaux aux fenêtres; un micro ondes mais aucun plat qui ne rentre dedans.... Les VMC très sales. La salle de bain à rafraichir ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et de votre compliment sur notre personnel. Nous prenons en compte vos remarques pour de futures améliorations, des rénovations sont d'ailleurs prévues prochainement dans les logements. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Ségolène.a
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:59

    Vraiment déçus. Ouverture de la réception très très limitée (fermée mercredi, 1 et janvier... quand on fait du tourisme, on embauche pour faire des roulements). Oui, il y a le covid... . Nous avons galéré avec notre cumulus d eau chaude toute la semaine (solution enfin trouvée la veille du départ). Nous avons appelé pour prolonger d une nuit, payé et nous sommes fait allumés parce que nous étions encore là à 11h30. Ils sont rentrés dans le logement. Il y a un gros manque de communication dans l équipe. Pour finir, impossible de récupérer notre chèque de caution car ils ne savaient pas ou il était... y a pas un classeur ? Par contre, on n hésite pas à vous faire payer les 3,30 euros de taxe de séjour pour la nuit supp. Ils auraient pu au minimum les payer sur la nuit supp, au mieux, noys faire une une remise. dommage... le covid a bon dos quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Comme nous vous l’avons indiqué pendant votre séjour, notre équipe normalement en place a été touchée par le covid, et nous les avons remplacés au pied levé par nos employés d’autres résidences venus aider pour l’occasion. Nous sommes navrés que cela ait engendré votre insatisfaction à différents niveaux (horaires de la réception, problèmes de communication) mais nous avons su nous adapter afin de ne pas avoir à fermer notre résidence, et pouvoir vous accueillir pendant votre séjour. Concernant la taxe de séjour, celle-ci est obligatoire et reversée à la station. Nous ne pouvons jamais faire de geste dessus. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour puisque vous l’avez prolongé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur l’une de nos résidences Goélia afin de vous faire passer un séjour dans des conditions plus sereines et correspondant plus à vos attentes. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Emeric.d
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:24

    Accueil sympa mais j'ai personnellement été choqué qu'on me demande le lendemain de mon arrivée, de repayer un set de serviette après que ma fille soit soit ouvert le bras (5 points) dans la douche qui présentait un défaut (parois ébrechée) surtout quand les pompiers confirment la raison.... Résidence au pied de la piste du Venosc, mais attention cette piste / remontée est sur le versant d'en face du village, à 30mn de ski du coup de l'accès au glacier. A éviter donc si vous devez déposer les enfants à l'ESF aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Nous sommes vraiment navrés de l'expérience que vous avez eu qui a blessé votre fille. Il a été très maladroit de la part de notre équipe de vous faire payer à nouveau un set de serviettes qui s'en excuse aujourd'hui. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de vos vacances et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Gian.u
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:55

    Bon rapport qualité/prix pour un séjour en été. Alors oui, ce n'est pas neuf (en rapport à certains commentaires que l'on peut lire critiquant l'état des logements), mais je le répète : rapport qualité/prix très correct. Et le personnel d'entretien est à l'écoute et extrêmement réactif pour tout soucis rencontré (expérience d'un siphon bouché , intervention dans le quart d'heure, merci 😉). Navette gratuite pour aller en ville et une super vue depuis la résidence qui est au calme par rapport à certaines rues des 2 alpes un peu trop animés le soir (et la nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Goélia.

  • Avatar Fabrice.O
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:17

    Résidence Goelia ok. En revanche, Sunski qui loue les skis en partenariat avec Goelia est à proscrire car assez cher et personnel super désagréable avec aucun sens du service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes toutefois navrés de voir que malgré votre séjour agréable dans notre résidence, votre évaluation et votre déception concernent le loueur de ski avec lequel nous travaillons, et non pas notre résidence ou nos services. Nous remontons toutefois l'information à notre partenaire pour lequel nous n'avions pas eu précédemment de retours similaires au votre. Cordialement, Goélia

  • Avatar Mathilde.l
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 20:29

    Super séjour au ski, rapport qualité-prix excellent 👍🏻 Je recommande Goelia aux Deux Alpes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Pierre.S
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:05

    J'hésite avec quatre étoiles... Situé à l'extrémité de la station des Deux Alpes, cette résidence offre le confort suffisant pour passer un bon séjour. Ceci dit, pour ceux qui aiment la foule et donc les queues, c'est parfait, pour les autres...Ce sont les Deux Alpes! Heureusement on peut y pratiquer plein d'activités. A vous de voir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 08:42

    Excellent séjour ! Appartement propre et bien équipé. Vue au top sur les montagnes ! Nous reviendrons surement lorsque les remontées mécaniques auront repris du service... Bémol concernant la commune et le fait que les navettes ne fonctionnent pas même pendant les vacances scolaires de février Merci pour l'accueil +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous espérons vous revoir aux Balcons du Soleil lorsque les conditions sanitaires seront meilleures. Cordialement, Goélia

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 18:57

    Magnifique résidence sécurisée de montagne avec vue sur les direct sur les montagnes. La résidence est actuellement la plus haute de la station et permet un champ de vision dégager sur la ville ainsi que les montagnes (pistes) un accès direct au piste est possible depuis la résidence. Petit soucis au niveau du parking si vous ne possédez pas de place attitrée. Deux ascenseurs sont disponibles. Les sanitaire commun sont propre et entretenu rien à redire. Je recommande fortement. Amusez-vous bien et bonne vacances.

  • Avatar OLIVIER.I
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:20

    Hôtel comme un château du bel bois dormant ! Accueil très correct! Personnels très sympas! Ils nous ont bien expliqué les règles et les organisations! Accueil d’apéritif le lendemain! Appartement, c’est aussi top pour la belle vue panoramique ce que nous pouvons voir les pistes... belle terrasse très ensoleillée au matin, un petit déjeuner bien copieux entre amis. Espaces confortables et simples! En bas, il est possible de laisser les affaires du ski. Vous pouvez prendre le bus gratuit qu’il passe tous les vingts minutes... Je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, Goélia

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:58

    Vue imprenable... Accueil de qualité et personnel disponible. Sympa la salle cosy avec billard, ainsi que la salle de sport. Pratique, il y a aussi un Intersport pour louer les skis. Il est possible de rentrer directement des pistes via Vallée blanche cependant le télésiège qui permettait de partir de la résidence n'existe plus, donc navette obligatoire pour rejoindre les pistes via télésiège du diable. Cette même navette est pratique aussi pour ce rendre au centre de la station (toutes les 20' pour les plus fainéants), la voiture n'est donc pas indispensable. L'appartement est simple mais fonctionnel. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, Goélia

  • Avatar DELPHINE.O
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:41

    Résidence au calme décomposée en 2 bâtiments proches l'un de l'autre. Et proches de la navette pour le départ des pistes et le cœur de station. Belle résidence avec une vue magnifique sur la montagne. Beaux logements, fonctionnels. Accès facile au cœur de station en navette ou à pieds. Station animée avec de nombreux commerces et loisirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Charlotte..
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 09:19

    L'accueil n'est pas des plus agréable lorsque l'on se fait prendre de haut par le personnel de la réception dès l'arrivée. Nous n'avons pas pu profiter de notre dimanche puisque nous devions rendre l'appartement à 10H. Nous avions fait le ménage et mis les draps dans la baignoire, mais en arrivant à la réception pour partir. Nous avons du payer un supplément de 41 euros, puisqu'il y avait "apparement des tâches de café". De plus, les ascenseurs sont en mauvais états. Inadmissible, je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour information, le ménage n'avait pas été réalisé dans l'un des deux appartements occupés c'est pourquoi le ménage final a été facturé. De plus, votre départ le dimanche a été réalisé à 11h au lieu de 10h. Cordialement, Goélia

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:02

    Séjour très agréable. Logement spacieux , vue magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Mathieu.A
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:15

    Apparemment 3021 super bien exposé, ensoleillé, grande terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:01

    Excellent accueil même un Dimanche. Appartement bien équipé et surtout très propre. Prix au plus bas. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Elise.u
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 18:26

    Magnifique appart en duplex avec une superbe vue sur l'aiguille de Venosc ! Bien équipé, beaucoup de place de rangement, des chambres spacieuses , bien agencé ! Une équipe très à l'écoute et vraiment sympathique, service boulangerie très apprécié ! Une belle semaine aux 2 Alpes !!Une

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu, et nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Anisone.o
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:27

    Une belle et grande résidence, situé sur les hauteur de la station offrant une magnifique vue sur les pistes. L'appartement est fonctionnel et très bien agencé. Equipe sur place très professionnelle!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le soin de rédiger votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:49

    Accueil très professionnel et sympathique Les appartements sont spacieux, bien agencés. Service boulangerie, navette gratuite, discrétion... Dommage pour le bruit des travaux à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar yass.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:42

    Accueil chaleureux et vraiment à l'écoute. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et pour le compliment de nos équipes. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi vous a satisfait. En espérant vous revoir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Victoria.e
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 22:19

    Très bonne résidence, par contre nous avons attendu super longtemps avant que quelqu'un vienne faire l'état des lieux. Pour au final même pas vérifié l'état de l'appartement. On comprend pourquoi il n'étais pas super propre quand on l'a récupéré .

  • Avatar TOUFIK.O
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 12:59

    Très fortement déçus par cette résidence qui a rapidement besoin d'un rafraîchissement en profondeur. L'équipement des logements est indigent, et les 2 appartements que nous avons vus étaient vestustes. A notre arrivée, l'appartement qui nous avait été réservé n'avait pas été nettoyée, et après avoir insisté, une solution nous a été proposée après insistance. Dans notre cas, avec une situation de crise sanitaire et seulement 20% de taux d'occupation, difficile de nous entendre dire que changer de chambre serait difficile... Aussi, la pandémie a entraîné l'arrêt des navettes gratuites pour se déplacer entre le centre ville et la résidence qui est située en hauteur. Donc, même si cela reste bon pour l'exercice et faire travailler le corps 😰😰, la montée des 344 marches pour rejoindre la résidence reste un moment peu agréable surtout le premier jour et le dernier avec les bagages pour une famille de 4 à la montagne... Aucune solution,même payante, n'a été proposée par la résidence pour pallier ce manque. Le second appartement était plus propre, mais par contre, toujours vétuste. Aussi, la literie pour 2 adultes était peu confortable (canapé gigogne) et la présence de couvertures peu ragoutantes ne nous met pas en bonne disposition pour se relaxer après de bonnes journées de randonnée dans la montagne. Le cadre reste merveilleux, les pistes facilement accessibles, et nombre d'activités restent possibles. Nous retournerons certainement aux 2 Alpes, mais pas à la résidence Goelia.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas totalement convenu. Après votre alerte, notre équipe est venu constater qu'effectivement il y avait eu un souci sur l'attribution de votre appartement et nous vous avons proposé un logement propre en quelques minutes. Pour ce qui est de la navette, vous ne vous avez pas interpellé à ce sujet et nous le découvrons en lisant votre message. Nos équipes sont toujours à l'écoute de vos problèmes et il ne faut surtout pas hésiter à venir nous voir pour en discuter. Cordialement Goélia

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:08

    Résidence rien à dire accueillant et sympathique le seul grand problème et au niveaux des place de parking qui devrait être délimité par une bandes blanche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Jean-Claude.a
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 17:46

    Très belle vue sur la montagne, située en hauteur . Accueil agréable et professionnel . Un rafraîchissement de la résidence devrait être fait ainsi qu'une amélioration de l'isolation thermique et acoustique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons note de vos différentes remarques Cordialement Goélia

  • Avatar So.i
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:28

    Réservation de dernière minute et pas déçue. Bon accueil, ambiance conviviale et appartement bien agencé. Très bonne surprise. Superbe vue. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 21:25

    Séjour au Flocon d'or, domaine skiable exceptionnel, retour skis aux pieds. Logement spacieux, propres et bien aménagés,Station agréable pour l'après-ski également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement Goélia

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:37

    Cet immeuble est super, bon accueil ... Beaucoup de services très pratiques comme la location de skis au pied du bâtiment. Je conseille 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar raoul.u
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:29

    tres belle résidence située sur les hauteurs des deux alpes avec une vue magnifique.à 8 mns à pied par des esccaliers ou par une navette sur place.Appartement tres propre et bien équipé au calme.Tres bon accueil a la reception par AMELIE et surtout ANNE LAURE qui nous a récu comme des amis.Station tres dynamique avec des activites pour tous.Prix abordable .A recommander en hiver comme en été.Nous avons passés un agreable séjour .raoul HUNKELER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour chaleureux, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Goélia

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 17:13

    Superbe résidence, l'accueil est au top ! Une vue imprenable sur la station. Résidence très chaleureuse. Merci à toute l'équipe Goelia Les 2 Alpes ! A l'année prochaine sûrement !! #Poudlard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar daniel.s
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 00:34

    Belle résidence, bien entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait et que vous avez pu profiter pleinement de votre logement et de la résidence. Nous espérons vous retrouver bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Goélia.

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:59

    Bon accueil, résidence confortable avec vue magnifique, station au top à la fois pour le site, les prestations et les commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 21:36

    Cela fait 2 ans que je viens dans cette résidence, elle est tout simplement génial ! Les voisins sont très respectueux et cela promet de bonnes vacances.

  • Avatar marie.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:20

    Super Séjour, résidence agreable, propre, accueil très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar sonia.e
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 15:10

    Bonjour. Nous y étions en fin de saison (avril) donc vaisselle un peu dépareillée, ampoules grillées dans la salle de jeux... personnel top. Appartement très correct.

  • Avatar Isaline.I
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:12

    Très belle vue du balcon sur les montagnes . Appartement fonctionnel assez grand pour une famille de 4 personnes .

  • Avatar Marie-Pierre.e
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:22

    Le personnel est très gentil et très réactif en cas de problème c'est un établissement vieillissant les appartements ne sont pas de première jeunesse mais ils sont en train d'être rénové

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 19:59

    Lieux d ebergement avec une vue autant impressionnante qu imprenable dommages qu il soit aussi loin du centre ville on est dependent de la navette pour remonter sinon il y a 365 marches à gravir, 🥵

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir sur une résidence un peu plus proche du centre ville. n'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation pour de nombreux conseils Cordialement Goélia

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:23

    un lieu au top avec une vue du tonnerre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour à la résidence Les Balcons du Soleil vous a plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Laurent.n
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:29

    Bonne residence avec des employés compétents et réactifs. Attention la résidence est un peu excentrée par rapport à la station.

  • Avatar Romaric.l
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 12:30

    Appartement très bien départ avec une navette retour avec les skis le top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:52

    Séjour ski 2 alpes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour aux 2 Alpes ! Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Amaury.o
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 11:33

    Résidence calme (quand il n'y a pas de chantier à côté ). Sentiers de randonnées juste derrière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Goélia

  • Avatar Sandy.e
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:22

    Endroit super, avec une superbe vu, navette gratuite ou marches pour y accéder rapidement .

  • Avatar Émilie.e
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 21:20

    Residence surplombant la station,donnant une belle vue sur le centre des 2 Alpes et les montagnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement Goélia

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:56

    agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia

  • Avatar Stephane.l
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:54

    Résidence bien placée, sur les hauteurs côté Venosc. Accueil un peu en dessous.

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:12

    Manifique région randonnées à faire 😁😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:38

    Viens D'arriver. On verra plus tard

  • Avatar Lae.c
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 14:02

    Résidence propre avec une très belle vue!

  • Avatar thierry.i
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:36

    Le plus haut de la station des 2 Alpes

  • Avatar Seb.a
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:56

    Très jolie site

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message A bientôt Goélia

  • Avatar DONIZALSKI.H
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:13

    Accueil et service au top

  • Avatar Céline.i
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:37

    Superbe endroit à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis Au plaisir de vous revoir prochainement aux Deux Alpes. Cordialement Goélia

  • Avatar juliette.r
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:43

    Vue magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

  • Avatar gregory.t
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 17:27

    Trop loin des pistes,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Des navettes gratuites sont en place toutes les 15 minutes environ de 7h30 à 19h pour rejoindre Les Deux Alpes 1650. Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, Goélia

  • Avatar Magali.h
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:58

    Magnifique point de vu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que votre séjour se bien déroulé ! Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences de vacances Goélia

  • Avatar Ounes.r
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:47

    Acceuille pas top

  • Avatar Dominic.a
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 16:28

    (Traduit par Google) Nous avons attendu plus d'une heure à la réception pour l'enregistrement, personnel vraiment lent. Ils étaient sympas, ce qui est bien. Les chambres sont correctes, belles cuisines avec grand balcon. Cependant, les lits sont assez petits et pas très confortables, c'est-à-dire où vous passez la plupart de votre temps. Et très gênant: souvent pas d'eau chaude dans la chambre, donc pas pour la douche !! La vue de la chambre est agréable au sommet de la montagne. Vous devez prendre un bus pour aller en ville avec le dernier bus qui va vers 9 heures et si vous le manquez, la montée à l'hôtel est assez mauvaise, donc vous ne pouvez pas être tard dans la soirée ou vous devrez marcher loin. Tout coûte extra, ils vous font payer un supplément pour le nettoyage, le WiFi, etc. Je veux dire, le nettoyage ne devrait-il pas être la norme pour un hôtel? Globalement: très très basique. Ce n'est pas grave si cela ne vous dérange pas de tout faire vous-même. (Avis d'origine) Waited for over an hour at the reception for check in, really slow staff. They were friendly though which is good. Rooms are decent, nice kitchens with big balcony. However beds are quite small and not really comfortable which is were you spend most of your time in. And very annoying: often no warm water in room so also not for showering!! View from room is nice on top of mountain. You have to take a bus to town back and forth with the last bus going at around 9 and if you miss it, the walk up to the hotel is pretty bad so you cant be late in the evening or you will have to walk far. Everything costs extra, they make you pay extra for cleaning, WiFi etc. I mean shouldnt cleaning be standard for an hotel? Overall: very very basic. It's OK if you dont mind doing everything yourself.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons note de tous vos commentaires. Pour information, sur notre site vous trouverez toutes les informations sur ce qui est inclus dans nos prix, et tous les services supplémentaires. Les services optionnels permettent à nos vacanciers de composer leur séjour à la carte tout en offrant un prix attractif pour l'hébergement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre station. Meilleures salutations, Goélia (Avis d'origine) Hello, We thank you for your review. We are taking note of all your comments. For information, in our website you will find all the information about what is included in our prices, and all the extra services. The optional services allow our holidaymakers to compose their stay à la carte while offering an attractive price for accommodation. We will be pleased to welcome you again in our resort. Best regards, Goélia

  • Avatar Nadya.r
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:58

    (Traduit par Google) Pour ceux qui aiment un bon mélange d'intimité tranquille et de superbes vues en même temps. Le bus du centre de la gare arrive juste devant la résidence. Baby-sitter est disponible. Les stations de ski se trouvent directement dans la résidence. Très pratique. (Avis d'origine) For those who like a good mix of quiet privacy and great views in the same time. Bus from the center of the station is coming just in front of the residence. Babysitter is available. Ski locations is in the residence directly. Very convenient.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, Goelia (Avis d'origine) Hello, We thank you for your comment. We are glad that you had a pleasant stay. We are looking foward to welcome you again! Best regards, Goelia

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 09:59

    (Traduit par Google) Place de parking gratuite: -peuplé, pas de chargement ni de déchargement, sauf se tenir effrontément au milieu de la route et espérer que personne n'est bloqué -L'espace de garage coûte en supplément Accueil: -Enregistrement de 17h à 19h, mais personne n'était là avant 17h45. Numéro d'urgence ... le téléphone de la réception sonne ... drôle -Presque toutes les informations uniquement en français Bâtiment: - à rénover, en état d'usage -Vous pouvez entendre le hurlement du vent dans le couloir Chambre: -simplement mis en place ... les récepteurs Hartz 4 ont droit à plus - Clairaudient que l'on entend les billes des enfants rouler au-dessus de leur tête - Les couettes sont constituées de minces housses de couette et de couvertures dont vous ne savez pas si elles ont été lavées - Télévision française uniquement, bien! !!!Positif!!! -la vue sur les montagnes est superbe Conseil professionnel: parfois vous devriez fermer les yeux, aller sur le balcon et rouvrir les yeux pour oublier le reste Check-out: - Rendez-vous entre 8h00 et 10h00 le jour du départ avec la réception pour l'inspection de la chambre -La pièce doit être remise propre et dans son état d'origine (Avis d'origine) Kostenfreier Parkplatz: -überfüllt, ohne Be- und Entlademöglichkeit, außer dreist mitten Weg stehen und hoffen, dass man niemand blockiert -Garagenplatz kostet extra Rezeption: -Check-In 17-19Uhr, jedoch war bis 17:45 niemand da. Notfallnummer...Telefon an der Rezeption klingelt...witzig -fast alle Infos nur auf Französisch Gebäude: -renovierungsbedürftig, im gebrauchten Zustand -im Flur hört man das Heulen des Windes Zimmer: -einfach eingerichtet... Hartz 4-Empfängern steht mehr zu -hellhörig, dass man die Murmeln der Kinder von oben drüber rollen hört -Bettdecken bestehen aus dünnem Bettbezug und Wohndecke, bei der man nicht weiss, ob diese mal gewaschen wurde -nur französisches Fernsehen, bien! !!!Positiv!!! -der Blick auf die Berge ist super Profitipp: Manchmal sollte man die Augen schließen, auf den Balkon gehen und die Augen wieder öffnen, um den Rest zu vergessen Check-Out: -Termin, zwischen 8-10Uhr am Abreisetag, mit der Rezeption für die Abnahme des Zimmers -Zimmer muss sauber und im Ursprungszustand übergeben werden

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez souhaité. Toutes les informations sont bien indiquées sur notre site internet, y compris les services payants. Meilleures salutations Goélia (Avis d'origine) We are sorry that your stay did not go as you wished.All information is well indicated on our website, including paid services. Best regards Goélia

  • Avatar carmine.o
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 06:11

    (Traduit par Google) très agréable, région panoramique un endroit que je recommande de visiter, où le plaisir ne manque pas, vous pouvez skier même en été il y a des pistes pour vélos, longues promenades en montagne, escalade, piscines, spa, sauts avec radeaux, parapente et de nombreux pubs (où la bière est excellente) (Avis d'origine) molto bello, zona panoramica un posto che consiglio di visitare, dove il divertimento non manca si può sciare anche in estate ci sono piste per le bici, lunghe passeggiate per i monti, arrampicate, piscine,spa, salti con gommoni, parapendio e tanti pub (dove la birra è ottima)

  • Avatar Harry.u
    3 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:59

    (Traduit par Google) Plus basique que les femmes à qui je parle aussi. Mais cela servait un but comme eux. Le manque de papier hygiénique m'a fait utiliser de l'eau de Javel dans ma crevasse haute. Belle vue, mais nous étions dans le mauvais sens. Avez-vous déjà visité Legoland Windsor, plus précisément le village modèle? Voilà à quel point notre cuisine était petite. Micheal, oh Micheal, je t'aime et je te déteste mais nous devons vraiment parler de ta collection de DVD. Comment un homme peut-il avoir Forrest Grump et Sexe Intentions 3 assis l'un à côté de l'autre? (Avis d'origine) More basic than the women I talk too. But it served a purpose just like them. Lack of toilet paper made me use bleach up my high crevice. Lovely views, however we were facing the wrong way. Have you ever been to Legoland Windsor, more specifically the model village? That’s how small our kitchen was. Micheal, oh Micheal, I love and I hate you but we really need to talk about your DVD collection. How can one man have Forrest Grump and Sexe Intentions 3 sitting next to each other.

  • Avatar Pascall.e
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 15:19

    (Traduit par Google) Mauvais service maintenant stand appel batterie à plat votre assurance, mais tout frais supplémentaire donc pas accès wifi gratuit skient pas 150 mètres, mais par transfert de bus qui ne la moitié du temps dans l'ensemble pas un endroit pour revenir (Avis d'origine) Slechte service sta nu met platte accu bel je verzekering maar alles kost extra dus geen free wifi skipiste ook niet 150 meter verder maar via bus transfer die de helft van de tijd uitvalt al met al geen plek om naar terug te komen

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:33

    (Traduit par Google) Vue magnifique. Très proche de la télécabine (Avis d'origine) Wonderfull view. Very close to gondola

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur l'un de nos resorts. Cordialement, l'équipe Goélia. (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We hope to see you soon on one of our resort. Sincerely, team Goélia.

  • Avatar Milan.e
    2 / 5
    Le 16/03/2019 à 22:37

    (Traduit par Google) Très joli de l'extérieur, mais les appartements sont très petits et il n'y a pas de surplus. Ils sont équipés du minimum ou du plus fondamental. L'appartement pour 4 est le mieux adapté pour 2 adultes et éventuellement pour deux petits enfants, mais pas pour 3 ou 4 adultes. (Avis d'origine) Zelo lepo od zunaj, vendar pa so apartmaji zelo majhni in niso nikakršen presežek. Opremljeni so minimalno oziroma res najbolj osnovno. Apartma za 4 je najbolj primeren za 2 odrasli osebi in mogoče še za dva majhna otroka, nikakor pa za 3 ali pa 4 odrasle osebe.

  • Avatar co.r
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 05:35

    (Traduit par Google) Très bien situé, près des pistes mais légèrement éloigné du centre. Belle vue mais légèrement daté à l'intérieur. (Avis d'origine) Prima locatie, wel dicht bij de piste, maar iets bij het centrum vandaan. Mooi uitzicht maar van binnen iets gedateerd.

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:46

    (Traduit par Google) Oui (Avis d'origine) Y

  • Avatar Alessandra.a
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 04:03

    (Traduit par Google) Appartement simple et propre, belle vue, parking couvert (Avis d'origine) Appartamento semplice, pulito, bel panorama, parcheggio coperto

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:25

    (Traduit par Google) Super endroit, le personnel est super et sympathique! Je recommande vivement cet endroit ! (Avis d'origine) Great place, staff is great and friendly! I highly recommend this place !

  • Avatar Vasundara.h
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:29

    (Traduit par Google) Bel endroit avec de belles vues. (Avis d'origine) Nice place with beautiful views.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZAC du soleil
  • 38860 Les Deux Alpes
  • goelia.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Parking

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Relais Des Alpes

    (51 Avis)

    Excellent service et nourriture que je recommande ...

  • Latest Listing

    Olympe

    (8 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    L'Hotel Sainte Philomene

    (24 Avis)

    Bonne cuisine, excellent service ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile L'Isle d'Abeau

    (100 Avis)

    Nous avons fait une halte dans cet hôtel, lors de notre retour de vacances, et avons été surpris par la qualité de celui ci. Hôtel rénové, personnel accueillant, chambre propre et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon!...

  • Latest Listing

    Hôtel des Voyageurs

    (79 Avis)

    Délicieux et confortable ...

📅 Vérifier la disponibilité