Aéroport Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aéroport Hôtel Mauguio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aéroport Hôtel à Mauguio

Hôtel peu élevé avec chambres conviviales, piscine extérieure, restaurant et navette aéroport gratuite. Chambres modernes, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Hébergement, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar marie.n
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:25

    Hôtel familial où on est toujours accueilli avec le sourire. Que ce soit les patrons, ou les employés, il y a toujours un mot gentil, un sourire, un signe de la main. Loin des chaînes d hôtel classique, dans cet hôtel on se sent bien. Les chambres rénovées sont superbes, le petit déjeuner est copieux et que dire de la restauration... des plats copieux, excellents et toujours servis avec le sourire. Si vous devez allez sur Montpellier, c'est dans cet hôtel qu'il faut séjourner.

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:02

    L'hôtel est idéalement placé lorsque vous devez prendre un avion assez tôt. Nous avons pu nous restaurer et un plus indéniable, la navette gratuite qui commence ses voyages à partir de 6h. Merci pour l'accueil.

  • Avatar Carine.m
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:58

    Arrivée à 22h30 après un vol retardé et un embarquement houleux, tout le personnel à été exceptionnel. On est venue me chercher à l aéroport, et malgré l heure tardive la cuisine a été reouverte pour me porter un plateau en chambre avec un excellent repas chaud . Quel réconfort !Merci et bravo à l équipe. Exceptionnel.

  • Avatar Laurie.�
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:34

    Le personnel est très sympa, le gérant aussi. Hôtel calme, emplacement stratégique et très bien desservi, je reviendrai en été pour tester la piscine... 😉

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:37

    Propreté, confort, discrétion , calme. Côté restaurant qualité, quantité bon rapport qualité-prix,rien à redire excellent très peu de plats à la carte mais pour tout les goûts. Un délice ☺

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:36

    Très bien. Dommage, la piscine, assez froide. Pas pû en profiter. Perso,passée une bonne nuit et un très bon petit déjeuner. Quand au personnel, très sympathique.

  • Avatar Gilbert.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:07

    Personnel très agréable. Nous avons eu la pour de laisser notre voiture sur le parking. Ils nous ont emmenés a l'aéroport et sont venus nous chercher au retour.

  • Avatar Francois.e
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:06

    Belle équipe sympa et avenante, les chambres on besoin d'un p'tit coup de rafraîchissement... Ça date un peu, mais rien de catastrophique, c'est très propre et tout le monde est petit soins pour nous, merci

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:56

    Très bon accueil Restaurant de l hotel très bon Excellent petit déjeuner Demander avant si le lit double est fait d un ou deux matelas.

  • Avatar Robin.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:05

    Petit hôtel sympa. Literie top ! Pas d'artifice c'est fonctionnel. Petit dej complet.

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:26

    3 nuits du dimanche au mercredi, l'état de la chambre en général semble correct mais au détail on se retrouve avec des prises sortant des murs, des poils dans le lit et des joints noircit par la moisissure. La petit déjeuner du lundi matin même si le choix été au rendez-vous, avoir une personne qui passe l'aspirateur gâche totalement la tranquillité surtout au réveil. Se voir surveiller quand on va se resservir et avoir des réflexions soins disant qu'ont peut pas prendre 3 cafés je trouve vraiment abusé. Pour le prix je m'attendais à un hôtel haut de gamme et de meilleurs prestations. Heureusement que le service du midi et du soir a rattrapé les erreurs des matins. Revoir certains détails.

  • Avatar Pierrick.e
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 09:32

    Ne vaut pas du tout ses 3* La moquette dans la chambre est très tachée et ne donne pas envie de retirer ses chaussures. La literie n’est pas confortable et vieillotte, comme les chambres. Le resto est plutôt bien

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:50

    Restaurant « pizzeria » sans pizza à 12h, on demande des pintes on nous emmène des demis, on commande 4 planches complètes nous en recevons 2 mix, qui ne valent pas le prix. Allez aux cabanes vous serez mieux reçu.

  • Avatar Lex.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:22

    Je suis allée pour une formation (réservation de salle + repas), le personnel est attentif, enjoué et très professionnel ! Ils sont aux petits soins. Une collègue est venue pour 2 nuits à l'hôtel et est revenue ravie ! Je recommande fortement ! Piscine, terrasse et parkings !

  • Avatar nicolas.
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:14

    Une rénovation des chambres s'impose,sinon très bien insonorisé et proche aéroport

  • Avatar sylvain.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:08

    Un très bel accueil et un personnel au top. Simplicité et efficace. Je recommande Sylvain Sansone

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:00

    Rapport qualité prix correct. Certaines chambres auraient, toutefois besoin d'un rafraîchissement.

  • Avatar Cleo.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:27

    Accueil chaleureux , L'hôtel est très joli , le coin piscine est sympa ! Cependant un petit contrôle de dernière minute dans les chambres avant l'arrivée du client serait un plus au vu des petits manquements. Malgré le cadre apaisant l'hôtel n'est pas très calme durant la nuit ..

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:25

    Hôtel qui a mal vieilli, rénovation qui laisse franchement à désirer Pas de prises pour un ordinateur dans la chambre, la seule est près de la porte …

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:30

    Séjour à l’occasion d’une visite d’un salon au parc des expositions de Montpellier. Navette aéroport commandée sur Booking, en vain. Commande d’un verre de vin rouge, seulement 2 existent sur les 6 proposés à la carte du site internet. Commande d’une pizza, désolé il y en a déjà eu 17 de commandées ce soir, il n’y en a plus. A part ça c’est le seul hôtel à distance pédestre de l’aéroport.

  • Avatar Yannick.A
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:40

    Hotel 3* ?? Certainement pas ! Cet hôtel nécessite un sérieux coup de rafraîchissement, le pire de mon expérience passée a été la literie, je n'ai pas pu finir ma nuit tellement le matelas était mauvais et que j'ai eu mal au dos !

  • Avatar Orny.Y
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:34

    Hotel calme. Avec ce qu'il faut même si un peu vieillot par endroit, le cadre est tout de même magnifique et l'accueil au top

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:05

    Chambre un peu vieillotte mais bon accueil et personnel sympathique

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:04

    Personnels sympa. Les plats au restaurant sont bons. La piscine est très bien pour les enfants. Par contre les chambres ont besoin de rafraîchissement et les tarifs un peu cher pour ce que c'est.

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:00

    Hôtel très sympathique personnel très accueillant et chaleureux

  • Avatar Nerymene.h
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:33

    Personnels au top , wc séparer, piscine à proximité de tout chambre insonorisées

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:57

    Chambre moyen confort, vieillotte aillant besoin de rafraîchissement, climatisation HS avec l’es forte chaleur c’est pas top! Aucune proposition de changement de chambre côté piscine manque de propreté (mouchoirs qui traîne parterre , aurais besoin de coup de balai) je ne recommande pas

  • Avatar Landry.l
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 12:48

    Établissement très propre et sérieux, petit désagrément par rapport à une panne d'eau chaude, et quelques oublies lors de la préparation de la chambre mais le patron à été compréhensif et nous à fait un très beau geste commercial ! Je recommande 😊

  • Avatar Maxime.u
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:28

    Ça doit être le pire hôtel que j'ai fais, soit disant un hôtel 3 étoiles, ben peut être en 1930 mais plus mnt, on a pris une chambre pour 4 personne, les 2 petit lis se sont des lits de camps, pas de volet a la fenêtre, juste des rideaux mais qui empêche pas la lumière de passer, des tâches sur les drap, les chambre sont vieillotte, bref on a passer une mauvaise nuit. Pour le prix c'est vraiment honteux

  • Avatar Lydia.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:53

    Belle endroit chambre au top clim agréable petit déjeuner copieux nous aimons telement que nous fetons notre mariage la bas le directeur de l'hôtel est une personne formidable et très à l'écoute nous recommandons 100000 fois

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:29

    Très bon hôtel propre, les femme de ménage change la literie tout les jours. Bon Rapport qualité-prix. Personnelle agréable, super gentil(le) et à l'écoute. Magnifique piscine ouvert actuellement de 9h à 19h pour les clients. Parking privé avec caméra surveiller 24h/24 7j/7 Même pas à 5km de carnon, pavalas les flots. Tout est à côté. Je passe un bon séjour.

  • Avatar aurel.e
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:15

    Réservation salle pour un mariage, mauvaise expérience dans cet hôtel qui se dis 3*, les serveurs irrespectueux, organisation catastrophique, par contre un chef de salle à l'écoute et essayant d'arranger les choses. Brunch le matin et de nouveau le service pitoyable et désagréable. Établissement a évité pour les mariages.

  • Avatar Geoffroy.u
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 22:41

    Idéal pour un séjour professionnel. L’hôtel vous offre des chambres calmes, confortables, spacieuses, avec du mobilier (grand bureau, divan, penderie,... ). Une propreté irréprochable dans les chambres et dans tout l’hôtel. En temps de covid, le repas du soir peut vous être apporté en chambres, avec des plats vraiment délicieux et abordables. Le service proposé est au dessus de mes attentes et c’est sans compter la sympathie particulière du personnel.

  • Avatar Jean-François.e
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:20

    Voyageant avec ma femme qui est une personne à mobilité réduite, j'ai réservé cet hôtel en janvier dernier en activant les filtres Booking et en envoyant un message à l'hôtel. Nous souhaitons une chambre PMR pour 4 avec un lit double et 2 lits simples. A l'arrivée on nous annonce qu'il n'y a pas de chambre PMR pour 4. On nous propose de nous rembourser en nous précisant qu'à 19h le soir après la route cela va être une galère pour nous de trouver une chambre. Pas d'excuse, pas d'affolement et de recherches de solution avec contractions, juste du dédain et un refus de toutes responsabilités. Quand j'explique que j'ai réservé très tôt en sélectionnant bien mes critères et qu'après mon mail j'ai reçu une réponse positive de l'hôtel, on me répond que cette réponse n'était qu'une réponse automatique et que le problème vient de Booking. Le responsable nie toute responsabilité. Il finit par nous proposer de nous offrir le repas du soir et l'apéritif et nous mettre dans une grande chambre. Une fois dans la chambre elle se révèle bien entendu totalement inadapté au handicap de ma femme, ce n'est pas une chambre avec un lit double et deux lits simples mais avec un convertible. Sachant que nos garçons ont 9 et 16 ans ce n'est pas l'idéal. Cerise sur le gâteau le convertible n'est pas fait et il n'y a pas de drap à disposition. Quand je préviens le responsable, il ne me croit pas et se déplace pour vérifier. Une fois le convertible fait nous allons manger. Nous prenons un apéritif, 2 oranginas, un morito, et un verre de rosé. Puis nous mangeons avec un forfait maxi par personne. En fin de repas je vais régler le petit supplément que je pense devoir. Là le responsable court-circuite le charmant serveur qui s'est occupé de nous. Au lieu d'une facture avec avoir, le responsable revient en me demandant 15€ pour les apéritifs sans aucun justificatif. Quand je m'en étonne in me dit que je n'avais pas compris mais qu'il a jamais été question de nous payer l'apéritif. Quand j'explique qu'en plus de tout le reste la chambre que nous avons n'a pas les 2 lits simples que j'avais demandé on me précise qu'il n'y a pas de chambre quadruple dans l'hôtel avec 2 lits. J'explique alors que c'est faux puisque l'un des autres charmants employés m'ont expliqué qu'une telle disposition existait. Je finis par dire que cela commence à faire beaucoup de mensonge et de mauvaise fois. Je manifeste calmement mon désaccord on m'explique que l'année a été difficile et que c'est comme cela et pas autrement ! Je précise que j'ai gardé tout mon calme tout au de mes échanges avec ce responsable. Je remercie les autres employés de l'hôtel pour leur professionnalisme et plus particulièrement la responsable à l'accueil le lendemain matin avec qui j'ai pu enfin avoir une explication claire et honnête.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:08

    Hôtel minable qui ne mérite qu'une étoile sur les trois. Restaurant fermé le dimanche. Dommage que cela ne soit pas écrit dans le descriptif sur Booking.com. Pas d'ascenseur. Des vitres cassées. Des gens qui rentrent à 4h du matin, qui crient et qui claquent les portes. Les employés qui débriefent la nuit en disant "il s'est encore passé quelque chose" donc c'est récurrent. Bref, n'y allez pas.

  • Avatar Skayps.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:29

    Superbe général. Ce restaurant fait dans la plancha, ont vous apporte des aliments à cuire par vous même via une plancha incrusté dans la table. C'est très conviviale. 👍

  • Avatar Nino.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:29

    Un séjour mémorable je suis très à cheval sur la propreté mais la !! Bravo À Soraya ,je pense que c’est la gouvernante et son équipe pour ces petits attention digne d’un 4 étoile que j’ai l’Habitute de faire… Bon dej et piscine agréable ,pas très loin des plages …..

  • Avatar Marjorie.u
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:20

    Déçue car les commentaires étaient positifs, La réception a confirmé que l'hôtel n'était pas comme ça auparavant, problèmes liés au covid. La chambre n'était pas très propre, des cheveux par ci par là, une table non nettoyée, un sachet de thé ouvert resté sur le plateau, une tasse non nettoyée qui devait être au précédent client. Le pire c'est l'extérieur, des déchets aux abords de la piscine (canettes, bouteilles...) une moquette verte pour cacher la misère toute sale avec des mégots dessus. Seul point positif, le restaurant, propre, bon accueil. Petit-déjeuner parfait pour le prix. Le repas du soir très bon, nous avons pris des pizzas, elles étaient très bonnes et énormes, difficiles à finir.

  • Avatar Tiffany.u
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:33

    un accueil téléphonique pour avoir un renseignement expéditif tellement que l on ma raccroché au nez sans avoir le temps d un merci ou autre.

  • Avatar Chantal.u
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:37

    Hôtel très bien situé à 300m de l'aéroport. Personnel très agréable et efficace. Restaurant aux plats variés et bons. En revanche, les chambres ont besoin d'être rénovées, comme les appliques qui s'écroulent, la climatisation est composée d'un appareil roulant avec un tuyau à mettre sur le balcon tout en bloquant la porte. Cela peut s'améliore !

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:19

    Personnel a l'écoute et très compétent ! Superbe extérieur . Déjeuner sympa et abordable niveau prix Rien a redire , ravie

  • Avatar steven.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:53

    Très sympa ! Merci a vous

  • Avatar Sophie.i
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:39

    Hôtel à éviter, son seul et unique atout est sa proximité avec l'aéroport. L'endroit est très mal fréquenté, les chambres sentent la vieille moquette, du bruit toute la nuit ! À réserver uniquement si vous souhaitez ne pas dormir !!! Déplorable !

  • Avatar krugger65.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:55

    Le personnel au top rien à dire de vrai pro

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 14:12

    Nous avons passés deux nuits dans cet hotel. Très agréable, calme et spacieux. Le mobilier/déco n'est pas très au gout du jour (contrairement aux photos de booking) mais est très confortable. Le personnel est d'une très grande gentillesse. Je recommande cet hotel.

  • Avatar Chrystele.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:25

    L'hôtel est super, la piscine top Le service navette un énorme + quand on arrive à 21h à l'aéroport avec une enfant de 2 ans et demi On reviendra l'an prochain

  • Avatar anne.o
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:38

    Même logique que la plage du couchant... Nous y avons nos habitudes. Donc toujours contents Par contre, au niveau de la resa, on nous a placés juste au dessus de la salle où il y avait un mariage !!!!! Une nuit qui promettait d'être mouvementée mais on nous a déplacés et nous avons finalement passé une bonne nuit. Très bonne literie.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:55

    Belle prestation, accueil chaleureux et a l'écoute des besoins.. je recommande cet établissement, sa piscine et son restaurant

  • Avatar Brian.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:21

    Hôtel super, l'accueil et le personnel au top ! rien à dire Le petit déjeuné est bien, le rapport qualité/prix est top !

  • Avatar Estelle.u
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:23

    Super ! Le restaurant est top, la terrasse avec piscine, les tables sous les palmiers et les oliviers comme l’intérieur sont très agréables. Je travaille à côté et viens souvent manger le midi, tout est bon. Poisson frais, viande cuite à la plancha, salade composée, pizza maison, vraiment très bien.

  • Avatar Mathis.i
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 10:26

    Une étoile pour le gérant et son geste commercial, une étoile pour le veilleur de nuit ayant gérer la situation de nos voisin bourré et trop bruyant, et des remerciements au personnel pour la propreté des chambres. Les 3 étoiles se sont vites envolées avec l’arrivé de nos voisins, l’espace piscine quand à lui est resté indisponible pendant l’intégralité de notre séjour (3 nuits) suite à une vague de jeune et narguilé. Cependant cet hôtel est idéalement placé et reste très abordable pour des jeunes pas trop regardant sur le bruit et autres..

  • Avatar Sarah.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:28

    Super séjour dans votre hôtel Merci à Soraya pour son accueil et sa bienveillance très agréable en espérant revenir l’été prochain je recommande fortement cet hôtel

  • Avatar Estelle.
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 10:32

    Déçue par cet hôtel 3 étoiles qui ne les vallaient pas ! La chambre est correct ainsi que la propreté des locaux. Cepandant, l'insonorisation et l'occupation des locaux par des jeunes bruyants ont quelque peu perturbé notre séjour. Par ailleurs, les consignes sanitaires notamment sur le port du masque par les clients n'est pas respecté !

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:51

    Très bon accueil

  • Avatar Kik.3
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 22:16

    Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel la réceptionniste très agréable et serviable a toujours le sourire on s'y sent bien très vite. Le lit est top . Le petit déjeuné est excellent et complet la piscine nickel . Vraiment nous y reviendront avec plaisir . Petit message à la réceptionniste mon record est de 33 881 au 2048 😉 a vous de jouer.

  • Avatar Housni.b
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 08:50

    Bel hôtel 3 étoiles, avec parking, qui se situe à quelques minutes des plages, en voiture. L'ensemble du personnel est courtois et accueillant. Étant un couple avec 3 enfants de 4 à 9 ans, on voulait être dans la même chambre. La direction nous a proposé une grande pour 4 personnes en rajoutant un lit supplémentaire, ce que beaucoup d'hôtels ne font pas. Les chambres sont très correctes et faites tous les matins. Une salle de sport est disponible pour garder la forme. C'est très agréable de dîner sur la terrasse du restaurant qui sert de très bons plats, après avoir piqué une tête dans la piscine attenante. Détente assurée.

  • Avatar Laurence.H
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:20

    Chambre correct et propre, petit déjeuner agréable. Personnel sympathique et la réceptionniste est très agréable, accueillante et sympathique. Par contre, très déçue de la prestation par rapport à la piscine, j'ai réservé pour 3 nuits, le dimanche lorsque j'ai voulu accéder à la piscine l'après midi, celle-ci était fermée pour une fête privative pour y accéder, il fallait payer 15€, le lendemain matin impossible d'y accéder de nouveau, elle était en plein nettoyage. J'ai fait la remarque lors de mon départ et comme j'avais réservé avec booking, on m'a fait soit disant cadeau des 3 petits déjeuners à 9,50€ et des taxes de séjour en passant sur le prix de l'hôtel. Quelle déception quand j'ai vérifié ma facture booking 345,90€ et paiement effectué 336€ super le geste commercial. Malgré la plage, ne pas pouvoir accéder à la piscine au mois d'août, je trouve ça pas normal surtout que c'est une prestation de l'hôtel.

  • Avatar Benoît.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:44

    Très bon accueil

  • Avatar najoshou.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:05

    Dmg que se soit quelques jeunes clients qui pensent que l'hôtel leur appartient, avc de nombreuses incivilités notamment entre 2h et 4h du mat. Sinon le personnel est hyper accueillant et bienveillant💪, dmg qu'ils doivent subir ce genre d'incivilités. Le restaurant au top sinon 😋 et belle piscine

  • Avatar tyeb.4
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:33

    Une belle une belle enseigne je ne sais je ne que vaut par contre l'extérieur d'avoir donc sympa un chat accueil les visiteurs

  • Avatar sandra.o
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 08:58

    Génial ! Accueil au top! réceptionniste très souriante et avenante , chambre très confortable et spacieuse avec un bon matelas king size, petit-déjeuner à volonté varié avec un personnel très agréable aux petits soins !Étant diabetique j'ai enfin eu du choix pour mon régime ! Je recommande!

  • Avatar Alyssa.a
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 23:23

    Un moment magique une fois coucher sur le lit . L’hôtel est chauffé au sol donc température idéale. Une accueille chaleureuse , servie par le patron en Personne. Les enfants on adoré l’espace. Un mille merci pour votre sympathies . Je recommande sans aucune hésitation!

  • Avatar Nejoua.u
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 12:01

    J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement pro (salon) et avec ma petite chienne. J'ai toujours peur que les animaux soient acceptés mais que le personnel ne les aime pas. Et là à ma grande surprise ma chienne a été accueillie comme une petite princesse ! De plus, l'équipe est d'une disponibilité exceptionnelle !!!! Je pensais avoir perdu mon téléphone je les ai appelées au moins 4 fois avec des essais dans la chambre bref les filles sont allées vérifier sur le parking, m'ont dit de les tenir au courant et toujours le sourire au téléphone c'était vraiment impressionnant. Et sur le salon le service traiteur étant imbuvable et mal aimable j'ai demandé à l'hôtel s'il était possible d'avoir un lunch à emporter et il n'y a eu aucun problème j'avais enfin pu manger ! Vraiment le personnel est au top et hyper dispo. Mes chambres sont très confortables la situation idéale et lors de mes prochains déplacements pros ou persos (concerts) il est évident que j'y retournerai !

  • Avatar nat.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:26

    La photo de présentation c est sûrement au début car là ce n' était pas très attrayant dehors...après je ne sais pas pour l intérieur

  • Avatar Yolande.a
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:46

    Saint Sylvestre. Bonne ambiance, bon orchestre, d'excellents chanteurs et chanteuse, une salle bien disposée avec piste de danse au centre. Un bémol pour le menu. Trop de plats, trop copieux. Allez vers la qualité plutôt que vers la quantité. Une hôtesse au vestiaire lymphatique d’où la file d'attente devant l'entrée de la salle.

  • Avatar Eliette.i
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 05:47

    On a choisi hôtel aéroport comme traiteur Vraiment au top à tous les niveaux Repas services toutes les prestations sont géniales Les services super bien organisé avec des personnes très gracieuses et à l écoute Très belle chambre Très propre Calme et un accueil au top Merci à Jhon et toutes son équipe pour se mariage On s en souviendra et encore mille merci

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:37

    juste en dépannage quand tout est complet. Service de chambre correct, belles chambres, bien tenues. Parking complet qui t'oblige à te garer ailleurs, tu n'as pas envie de traîner à la piscine ou de t'attarder dans l'hôtel.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 12:45

    Malgré un style un peu vieillissant j'ai été surpris de la qualité de l'accueil : personnel agréable et serviable chambre nickel. De plus le fait qu'il soit juste a coté de l'aeroport le rends très pratique et le fait qu'ils fassent aussi restaurant est un vrai plus. Concernant la partie restaurant rapport qualité au top. Bref je recommande

  • Avatar Myriam..
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 23:41

    Très bonne équipe, souriante et accueillante. Les chambres sont bien entretenues mais je vous déconseille de mettre la clim! Prévoir un sèche cheveux car celui de notre chambre n'était pas top. Les lits sont confortables. L'hôtel se situe près de beaucoup de plages, seulement à 10min de Palavas les flots. Je recommande.

  • Avatar Muryelle.e
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 20:09

    Une super note pour cet hôtel, Notre vol pour Amsterdam a été annulé, nous passons donc la nuit dans cet hôtel, franchement l accueil est parfait, nous avons eu droit à la navette pour nous y rendre car il pleuvait. Le dîner,m:rien à redire, de belles assiettes bien garnies et décorées. Le personnel toujours souriant et à notre écoute. Un conseil si vous avez un vol de bonne heure le matin, n hésiter pas. De plus l hôtel est très propre. Nous regardons même le match de la demi final amsterdam tottenham au bar (à défaut de ne pas être sur place).

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:58

    Un déjeuner au prix business vraiment bon. Les plats du jour ont toujours été très bon

  • Avatar Mehdi.u
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:12

    À éviter À notre arrivée la chambre n’était toujours pas prête elle nous a été donné à 15h au lieu de 14 heures les chambres ne ressemble pas du tout aux photos eau froides toute la durée du séjour certaines personnes du personnel très désagréable mais d’autres très gentil aucun geste n’a été fait à notre encontre piscine très petite et très mal entretenue Hors de prix pour ce que c’est 👎👎👎

  • Avatar Flinch.
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:09

    Très bien, personnel sympathique, restaurant très bien le seul bémol est l'insonorisation des chambres

  • Avatar Morgan.c
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:14

    L'hôtel est très bien placé, les chambres sont propres, et le lit confortable, l'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien, la piscine est très propre, le cadre est super Le restaurant est top également, choix multiple j'ai apprécié la qualité de la viande Je recommande sans hésitation

  • Avatar kélia.e
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:23

    + La propreté irréprochable, le personnel très attentionné, le calme dans l’hotel - L’entretien de la piscine laisse à désirer, plutôt petite, le sauna ne marchait pas et la salle de sport contenait de nombreux équipements cassés ou fragiles. Je recommande tout de même cet hôtel dans l’ensemble.

  • Avatar HOTELDELANSE.l
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:23

    Très pratique chambre correcte et super restaurant navette gratuite pour l'aéroport

  • Avatar Martine.g
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:11

    Chambre familiale propre rien à redire par contre les extérieurs... trop de jeunes bruyants venant de l extérieur fumant de la chicha et encore.... des sacs de macdo qui sont laissés sur le gazon, transats occupés par des personnes qui ne sont pas clients pourtant il y a un panneau. Le plus choquant des vêtements pendus aux fenêtres arrière de l hotel.... hallucinant! Je ne parle même pas du port du masque, personne ne l avait, et l aspirateur piscine passé pendant la baignade. Tous ces points négatifs vraiment dommage car le cadre est beau et le visu de l extérieur aussi mais c est sur on reviendra pas.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 05:28

    Un peu habitué des lieux pour y séjourner une fois par an depuis des années pour raison professionnelle, l'Airporthotel de Fréjorgues-Mauguio correspond parfaitement à mon besoin. De plus j'appréciais déjà grandement la salle à manger avant sa réfection, je la trouve parfaite...

  • Avatar Cathy.p
    3 / 5
    Le 15/09/2018 à 09:39

    Un peu déçu de l'hôtel car il manque d'équipement dans les chambres. Par contre rien dire sur le restaurant rapport qualité prix au top(bonne portion ). Équipes au top est très agréable.

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:43

    L'hôtel est parfaitement situé et accueillant. L'extérieur avec piscine est un véritable plus ainsi que le service de restauration excellent ! Le personnel est dynamique et souriant. Je recommande !

  • Avatar WAL.A
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:19

    Super hôtel ! Calme, propre, personnel agréable, le barman du soir, l'élégante serveuse. Chambres climatisées et bien isolées, propres et literie confortable sans parler de la jolie piscine! Je recommande

  • Avatar Yvann.a
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:41

    Très bon séjour de 2 nuits. Prévoir une voiture presque obligatoire sinon c'est 1 km pour aller au tramway à pied et pire pour le reste. Le service de location à l'aéroport propose beaucoup de voiture mais il faut réserver sinon pas de disponibilité.

  • Avatar Antony.o
    2 / 5
    Le 23/06/2018 à 07:00

    Hotel d'aéroport qui remplie bien ses fonctions. L'insonorisation des chambres est parfaite. Dommage que le camion de l'hôtel soit garé sur une place réservé aux personnes à mobilité réduire, alors qu'il reçoit un congrès d'association de personnes en situation de handicap moteur.

  • Avatar Eddie.U
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 11:57

    L'hôtel est vraiment sympa et l'accueil du weekend juste parfait Petit bémol la semaine avec le changement d'équipe du restaurant révélant un beau manque de communication, voir de sympathie vis à vis de leurs clients, peut être du au stress du travail ? Le parking mériterait une réfection, un réagencement et surtout quelques places supplémentaires vu le nombre de salles de formations/réceptions Dans l'ensemble, un bon moment passé tout de même sur quatre jours

  • Avatar Gilbert.e
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 12:17

    Accolé à l'aéroport, je conseille fortement cet établissement. Accueil, bienveillance et la Pizzeria des cuisines fait mouche. Et le top c'est le calme.

  • Avatar Ambere.
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:05

    Vieillot et mal entretenu, même pas d'ascenseur pour accéder à l'étage, peu pratique avec des valises Clim capricieuse, la chaleur est étouffante dans la chambre Ne mérite vraiment pas 150€ pour une nuit avec vue sur un parking...

  • Avatar Emmanuelle.i
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:22

    Cela fait des années que nous venons dans cet hotel c est de mieux en mieux

  • Avatar Ayat.a
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 08:50

    Personnels d'une gentillesse formidables hôtel très propre déjeuner trop bon repas trop bon et très abordable j'étais très satisfaits pourtant je suis très dure à satisfaire mais la j'ai passer 1 week-end magnifique avec mes enfants même eux me demande on repart quand à l'hôtel ? Je vous le conseille virement et moi c'est sûr je repars des que je peux 🤗

  • Avatar Jouvelot.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:59

    Ca ne vaut pas un 3 etoiles, tarifs excessif! En pleine crise sanitaire peu de personnel avec masque...

  • Avatar carole.u
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 12:50

    Établissement tres bien Accueil Exelent. Chambre impeccable Piscine super...tres bon rapport qualité prix Je recommande cet établissement sans hesiter.

  • Avatar Axel.c
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 06:34

    Hotel OK. Mais nous venons aussi pour louer le showroom. Et ce dernier devient vetuste. Manque de lumière et aurait besoin d'un bon coup de peinture. Le sol mériterait aussi d'être modernisé.

  • Avatar Catherine.h
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:58

    Ma mère de 70 ans est tombée par terre au milieu de la nuit car le pied du lit à céder. Lit neuf soit disant. Elle a des broches dans le dos et a eu beaucoup de chance de ne pas se faire mal. Pensez-vous qu'on lui aurait offert un petit déj ou fait un geste commercial? Rien du tout!!

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 17:01

    Service très sympathique , personnel à l écoute , serveur top et très prévenant Un vrai moment de détente avant de décoller !! Le plus piscine et charmante terrasse ! !

  • Avatar LANGOUSTE23.a
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:16

    Finition très limite pour un 3 étoiles ..sauna en panne septembre 2018 ..lit un peu en U shape ..le personnel très sympathiques. Le Rideau pas de niveau qui tiens avec cable ..bref un bon hôtel mais limite sur les prestations pour un 3 étoiles ..

  • Avatar Ap.t
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:42

    Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:48

    Cadre agreable.accueil sympatique.prix tres correct Pour les photo,je suis desoler aucune photo.

  • Avatar Mélanie.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 05:52

    Très bon rapport qualité-prix Accès rapide à l'aéroport Le personnel est adorable et très serviable Le petit-déjeuner est gargantuesque espace piscine très appréciable lors des grosses chaleurs d'été Petit bémol odeur de renfermé dans les chambres

  • Avatar Comité.i
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 07:29

    Accueil parfait, personnel au petit soin. Chambres très confortables Tout est propre Restaurant au top Absolument rien à redire

  • Avatar Ludivine.h
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:06

    Très bon accueil même à 1h du mat. Hotel très calme malgré la proximité de l'aéroport de Montpellier (si je n'avais pas su qu'il y avait un aéroport à côté, je ne l'aurais jamais deviné ). Cadre extérieur (piscine) sympa

  • Avatar Furkan.u
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:36

    Je vous le déconseille vraiment, client virer de la piscine car la journée était privatiser ou je ne sais pas. L’accueil était deguelasse on nous agresse !!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–20:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 11:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Montpellier Nord

    (99 Avis)

    Superbe chambre, personnel souriant je recommande...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Montpellier (2)

    (100 Avis)

    Suite à notre nuit dans cet hôtel nous avons trouvé que la propreté laissait à désirer. Les tablettes de la chambre était sales et collantes. La moquette de la chambre n’avait pas du voir passé un aspirateur depuis un moment. (Ou un aspirateur qui aspire très mal...) Dès notre entrée dans la chambre une odeur de tabac froid nous a envahit. La réception indiqué comme ouverte jusqu’à 21h était fermé à notre arrivée vers 20h00 Nous descendons avec nos bagages pour nous rendre compte qu’il fallait se rendre à l’hôtel B&B 1 annexe. De plus la borne libre service pour entrer dans l’hôtel était HS. Je me demande comment nous aurions fait suite à une arrivée tardive... Le portail censé sécuriser le parking n’était pas fermé. Seuls points quelque peu positif dans notre chambre la climatisation fonctionnait assez bien mais était très bruyante et les personnes à l’accueil étaient sympathiques ! Je n’y retournerais certainement pas. Pourtant d’habitude les hôtels B&B sont plutôt corrects y ayant déjà séjourné. Mais là celui-ci ne vaut pas ces deux étoiles !...

  • Latest Listing

    Château Résidence de Bionne

    (5 Avis)

    Au top...

  • Latest Listing

    Sauvage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Jardins D Isis

    (1 Avis)

    Hôtel avec chambre au confort très rustre. Sans parler des nuisances sonores en pleine nuit. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Et pour couronner le tout, un gérant qui ne semble pas être concerné par l'inconfort de ses clients, si bien qu'il s'est montré agressif, voire menaçant lorsque nous avions osés réclamé un geste de sa part. La seule chose qu'il a trouvé à dire pour sa défense "Ici vous n'êtes pas au HILTON", et je le confirme !! Nous sommes plutôt dans un hôtel de passes tout au plus. S'il y avait eu un HILTON ou SOFITEL dans le coin, j'aurais évidemment pas fait le choix de cet établissement minable. Changer de métier ! Du moins, j'espère que la situation sanitaire actuelle vous fera fermer le rideau ! Ca ne sera pas une perte dans le coin,... Et peut être que je reviendrais avec un nouveau gérant et une nouvelle qualité de service, accueil et soucis de la satisfaction du client....

📅 Vérifier la disponibilité