ibis budget Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand Noisy-le-Grand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Chambres chaleureuses et standards dans hôtel low cost simple avec salle à manger originale. Hôtel low cost simple avec chambres cosy.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Thiemy.z
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:50

    Douche propre, la chambre également mais draps un peu troué et taché. La chambre est vraiment MINUSCULE pour deux personnes et pas du tout insonorisée, l’horreur. On entend parfaitement bien les claquements de porte, les gens qui discutent ainsi que les chasses d’eau. C’est pas du tout agréable.

  • Avatar Bruneau.v
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:39

    Réservation d une chambre familiale, faite par internet. Un lit pour une personne était dans un placard nous avons dû le sortir et mettre les draps, de même pour le lit en mezzanine qui n était pas fait non plus. Quand on arrive à plus de minuit, avec des enfants on n a qu une envie c est de se coucher!!

  • Avatar Fiona.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:09

    Merci à Magali pour son sourire, son accueil et sa sympathie ! Vous êtes incroyable !! Vraiment même si l’hôtel en lui même est basique ( mais parfait pour du passage et bien situé)

  • Avatar Lisa.u
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:07

    Fuyer cet hotel, entre la personne très désagréable de l’accueil que l’on derange au tel, l’odeur de cigarette dans la chambre, et l’inconfort de cette dernière, j’ai passé une des pires nuit de ma vie

  • Avatar Y..O
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:31

    La chambre était propre. La salle de douche est très petite. Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend tout des chambres voisines et les portes qui claquent. Le petit déjeuner est correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Collignon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Heureux de voir que vous aviez apprécié votre séjour malgré l'insonorisation. A votre prochaine visite n'hésitez à vous rapprocher de la réception afin que nous puissions vous changer de chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre Hôtel Ibis Budget Marne La Vallée. Cordialement, La réception

  • Avatar FREDERIC.T
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:29

    Je devais passer un examen professionnel en octobre. Cet hôtel m'a prélevé alors que je pouvais pas dormir dans leur chambre a cause d'une inondation. Il m'ont surclassé dans un autre hôtel. Mais pour avoir un remboursement cela fait 30 jours que j'attends. Si vous devez y dormir, vous demandez avant si la chambre est disponible sinon vous allez attendre longtemps votre remboursement.

  • Avatar Léo.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:16

    Petit ibis très sympa avec une équipe super gentille ! Très bien pour le passage d’un concours au centrex (5min). Dommage, on entend beaucoup l’extérieur

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:57

    Service opérationnel lit très grand et très confortable clim très bien chauffe bien juste douche légèrement Petite mais sinon niquel 👍😊

  • Avatar Laure.
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:53

    Attention avant de réserver car l'hôtel ne vous remboursera pas avant des semaines si vous devez annuler votre séjour !! Même si c’est noté annulable ! Malgré mes nombreuses demandes, la direction ne respecte pas les conditions de vente !!! Un conseil, choisissez un autre hôtel !!! Expérience client très très décevante ! Super le sérieux du groupe Accor !

  • Avatar Marina.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:25

    Hôtel correct pour un ibis budget. Le parking devant l’hôtel n’est pas du tout pratique. C’est assez bruyant aussi, la fenêtre laisse passer tous les bruits extérieurs, il faudrait les changer ! Et niveau salle de bain, la douche est petite (on se cogne vite sur les côtés).

  • Avatar Sofie.A
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 05:34

    Un hôtel pas exceptionnel mais tout à fait correct. Pour le prix, il fait le job !

  • Avatar Rock.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:07

    Bon rapport qualité/ prix. Déjeuner correct Hotel rénové et propre

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau ,nous vous souhaitons une bonne journée. la réception

  • Avatar Megane.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:04

    Le personnel sympathique, chambres correct, petit déjeuner correct aussi.

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:25

    Hôtel propre à la décoration refaite. L'ensemble du personnel est très agréable et toujours à l'écoute. Je n'ai pas mis la cinquième étoile car les menuiseries extérieures auraient bien besoin d'être remplacées par des modèles plus isolant thermiquement et phoniquement. Ainsi que pour le bruit de la bouche de VMC qui est omniprésent. Mais ça reste un bon hôtel avec bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Sébastien.r
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:14

    Je m’attendais à vraiment plus que toute la qualité en terme de chambre déjeune et autre …

  • Avatar gaelle.
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:53

    Chambre pas très propre (douche notamment), le parking est à 50m de l'hôtel pas très éclairé...malgré mes demandes par téléphone et internet et de vive voix 48h à l'avance pour avoir une place de parking devant l'hôtel , j'arrive le soir et surprise, pas de place réservée...plus de jus d'orange au petit déjeuner...j'arrive le soir tard avec mon mari et mes 2 jeunes enfants ( chambre de 4), le lit superposé non fait ( politique de l'hôtel à priori...)ce sont des petites choses qui accumulées font beaucoup...ibis budget c'est terminé pour moi...je mets cependant une étoile pour les veilleurs de nuit qui sont malgré tout très gentils et qui ont été très aidants envers nous.

  • Avatar Joëlle.U
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 05:53

    Les chambres sont très correctes ...par contre les clients qui étaient de chaque côté de notre chambre ont fait un raffut du diable et le soir.... Et le matin (portes claquées plusieurs fois... Parlé très fort et se sont même "battus" entre eux. On a essayé d appeler la réception mais aucune réponse... Anormal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Humbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolé du dérangement que vous a eu lors de votre séjour. Des améliorations sont en cours afin d'éviter ce genre de désagrément en terme d'insonorisation. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous manquerons pas de faire remontée l'alerte . En espérant vous recevoir à nouveau dans de meilleurs conditions. Excellente journée, Cordialement,

  • Avatar Thibaut.e
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:54

    Accueil très sympathique, je ne suis là que pour une nuit. Heureusement car avec un matelas aussi raide qu'une pierre et un oreiller mou comme celui là, je me suis cru dans un remake de RRRrrr quand le chef saute sur son lit en pierre ... ce film à du être tourné ici sans doute. Ce n'était que pour une nuit, je n'y reviendrais pas dans tout les cas c'était pas prévu.

  • Avatar christelle.u
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 10:55

    L'accueil que nous avons eu ce soir là était très sympathique le Monsieur très agréable Cependant la Chambre decevante toute petite le lit enfant n'était pas préparé nous avons dû faire le lit de notre fille en arrivant quant au deuxième lit enfant il se trouve dans une entrée deservant la chambre principale !!! Concept à revoir lorsqu'il y a deux jeunes enfants. Prise de courant cassée Clim ne fonctionnant que très peu Salle de bain très petite mais douche propre Pas de serviette dans la salle de bain il nous à fallu redescendre Cependant bonne literie très calme Petit déjeuner très simple il n'y avait pas de lait froid pour les céréales Dame au petit déjeuner très gentille également Pas de parking Place handicapée occupée par des camions entreprise Bref très compliqué Je ne pense pas que nous reitererons cette experience

  • Avatar Claudine.l
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:15

    Hôtel rénové bon accueil mais c'est la fête de la caution Pour le badge parking normal Pour anticiper les vols et détérioration des chambres plus surprenant Sanitaire impeccable mais douche très étroite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blanche, Nous sommes ravis de voir votre commentaire et vous en remerciant. Nous espérons vous accueillir trés bientôt dans votre hôtel Ibis Budget Marne la Vallée. Excellente journée, Cordialement

  • Avatar Andreas.s
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 05:08

    Le personnel est très competent et extrêmement accueillant. La chambre est très propre et confortable. En outre, le tarif est petit. Pour ma part, le meilleur rapport qualité prix depuis que je fréquente des hôtels.

  • Avatar Yvan.u
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:54

    Agréable pour un court séjour. Centre commercial à proximité en travaux.

  • Avatar Sonia.a
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:31

    Week-end avec les enfants, chambre au dessus de l'accueil et c'était très bruyant. Petit déjeuner décevant car pas de pain et viennoiseries frais, c'est vraiment dommage.

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:42

    Meilleur compromis valeur /prix quand on doit aller à un concours au Centrex de Noisy. Ils ont adaptés l'heure du petit déjeuner pour nous, merci

  • Avatar Morgane.�
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:11

    Personnel accueillant, chambre propre

  • Avatar Coraline.a
    1 / 5
    Le 08/08/2016 à 16:43

    Le réceptionniste a refusé mes chèques vacances alors que pendant notre séjour dans Paris tous les commerces et restaurants les ont accepté. Chambre et salle de bain étroite avec odeurs désagréables. Un prise près de la porte d'entrée et une autre sur la lampe d'appoint du miroir dans la salle de bain : praticité zéro ! C'est une planche de bois qui remplace les lattes ! Le lit était dur et nos dos vous remercient. Chauffage au sol en plein mois d'août !!! Limite brûlant les pieds! Il fait plus de 25 degrés dehors alors n'imaginons même pas à l'intérieur de la pièce. Pour dormir, c'était juste impossible. Nous avons voulu prévenir le réceptionniste mais il n'y avait jamais personne. Un parking à 30m pas du tout sécurisé, les barrières ne fonctionnent pas. Tout le monde peut se garer. L'accueil n'était pas au rendez-vous. Je ne recommande pas ! Payer 100 euros pour deux nuits, cela ne vaut pas le coup. .. J'ai déjà été dans un première classe et j'avais été ravie c'est pour cela que j'ai choisi de nouveau cet hôtel pour notre séjour ..à regrets.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:19

    Bon rapport qualité/prix. Son emplacement est son principal avantage. Pour le reste il faut avoir conscient que ce n'est pas un Hôtel de Standing, literie moyenne, vue pas top, quelques vétustées dans la chambre mais la propreté et le bon accueil étaient là.

  • Avatar betty.e
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:35

    · Je n’ai pas apprécié la double facturation de la chambre malgré le fait d’avoir informé la réception du règlement qui avait déjà été effectué par internet avant mon arrivée. N’ayant d’autre choix car pris en « otage » j’ai dû régler une seconde fois la chambre. Ajouté à cela le fait que des personnes aient pu rentrer dans ladite chambre que l’on m’avait finalement attribué (au double du prix) et que, rentrant du restaurant, j’ai eu la surprise de retrouver mes affaires personnelles que j’avais déposé dans la chambre, entre les mains de tierces personnes Non employés ni clients de l’établissement, a qui le personnel à remis sans remord mon sac de voyage. Ces tierces personnes étaient en train de vider le contenu de mon sac de voyage dans le hall d’accueil à la vue de tous les passants. À préciser que sans ce dernier je ne pouvais me présenter à l’examen pour lequel je me suis déplacé jusque là. Heureusement que je suis arrivé au moment où ces personnes allaient repartir avec mon sac sinon j’aurai été refoulé de mon examen et l’ont m’aurait pris Injustement mes affaires. Chose qui aurait selon moi pu être largement évité si le personnel avait été un temps soit peu attentif à ses clients et compétent.

  • Avatar olivier.l
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:42

    Personnels sympas mais hôtel un peu vétuste c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Klein, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre personnels qui vous a accompagné lors de ce séjour. A très bientôt. L'équipe Ibis Budget Marne la vallée

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:10

    Equipe sympatique, Parking à disposition, petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Korgan, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel Ibis Budget Marne la Vallée. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction lors ce de séjour, et espérant vous revoir très bientôt dans votre Hôtel. Excellente journée ! Cordialement, L'équipe Ibis Budget

  • Avatar Mathieu.h
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 05:53

    Idéal pour les déplacements professionnels. Hotel propre et bien tenu, la literie est confortable. Pas de restaurant dans l'hôtel mais de nombreux commerces dans les environs. Le petit-déjeuner n'est pas très varié mais les produits sont bons.

  • Avatar Pedro.u
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:19

    Hôtel plutôt agréable, très abordable, mais avec quelques petits défauts

  • Avatar Guillaume.O
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:39

    L'hôtel est situé dans une zone pas trop bruyante, proche d'un grand centre commercial et d'une station du RER A, ce qui est très pratique pour se restaurer et se déplacer. Concernant la chambre, celle-ci est assez mal éclairée, il n'y a pas d'éclairage au plafond, il faut donc allumer les liseuses en tête de lit pour y voir à peu près clair. Il y a un volet roulant au niveau de la fenêtre, c'est bien pratique pour garder l'obscurité et pouvoir laisser la fenêtre ouverte sans risquer de se faire "visiter" (chambre au rez-de-chaussée). Cependant, le volet est en mauvaise état, il faut tirer dessus pour pouvoir le faire descendre sans risquer de griller le moteur. Le WC et la robinetterie ont l'air d'avoir été remplacé récemment, ce qui est appréciable. Mais le dérouleur de papier toilette se retrouve désormais au niveau de la cuvette, ce qui n'est pas du tout hygiénique, et encore moins pratique. Autre point désagréable, l'évacuation de la douche et du lavabo se fait au ralenti, on se retrouve donc avec un vrai "pédiluve" dès que l'on se douche, à la limite d'inonder la chambre... La cabine de douche n'est pas très grande, on se retrouve vite à taper les parois dès que l'on se lave, pourtant je n'ai pas un très grand gabarit. Pour conclure, j'ai réservé une "nouvelle chambre design équipée [...] d'une douche spacieuse" : on était très loin de la chambre "design" voire même "nouvelle" qui fait penser à une chambre rénovée. La douche était loin d'être "spacieuse", la cabine étant plus adaptée à un enfant.

  • Avatar Serge.o
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:11

    Très mauvais séjour, personnel peu compétent, une panne de distributeur automatique de boisson de petits déjeuners en panne, une pseudo responsable pas capable de gérer l'informatique, suite à une demande notre part pour lavoir une facture.

  • Avatar david.o
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:31

    Personnel très aimable, chambre confortable, établissement propre. Gros bémol sur l'odeur de cigarette dans la chambre (206), très désagréable !

  • Avatar Genevieve.a
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 01:32

    Accueil correct même si on m'a demandé de payer alors que cela avait été fait en ligne. Concernant la chambre ? La fenêtre ne ferme pas bien ce qui empêche toute isolation phonique avec l'extérieur (A4 à proximité). L'isolation avec le couloir et les autres chambre n'est pas bonne non plus. Pas de chance ce soir des gens sont arrivés vers 23h et ont parlé, rigolé fort jusqu'à presque 2h du matin. Résultat il est 2h30 et je passe un examen dans 5h...😢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cela nous permet de déceler les manquements et les corriger. Je suis navrée que vous ayez passé une mauvaise nuit à cause d'autres clients qui faisaient du bruit. Vous auriez pu le signaler à notre veilleur de nuit qui aurait pu réagir, le saviez-vous ? Notre hôtel a toujours du personnel en réception de jour comme de nuit pour toute demande ou réclamation. N'hésitez pas à revenir vers moi directement Bien cordialement Isabelle H

  • Avatar Cisco.o
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 09:25

    Hôtel sympa et calme. Propre et bien tenu. Très bon rapport qualité/prix. À 2 pas du RER A et en face d'un grand centre commercial, pas mal de restaurants autour. Idéal pour aller à Disneyland.

  • Avatar Anthony.i
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 11:29

    Séjour dans cet hôtel pour un séjour à Disneyland. Hôtel très moyen, le pire petit déjeuner que j'ai fais (je ne suis même pas descendu le troisième jour). Chambre ressemble à un hôpital avec une douche sans pression et une télévision de moins de 50cm. Habitué du B&B en face, nous avions bénéficié d'une promotion pour celui ci. Nous aurions du la décliner. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire mais un certain nombre de vos dires me paraissent ne pas concerner notre établissement. L'ensemble de nos télévisions sont des 70cm récentes (28 pouces). Notre établissement sort d'une rénovation complète, si vous aviez constaté un problème de pression d'eau dans votre chambre nous nous serions fait un plaisir de vous changer de chambre. En ce qui concerne notre petit déjeuner, il correspond aux photos que vous pouvez voir sur le site... Enfin dernière chose, nous n'avons pas d'hôtel en face de notre établissement et les plus proches ne correspondent pas à la marque que vous citez... Je reste cependant à votre disposition pour toutes informations complémentaires et suis désolé du ressenti que vous avez pu avoir s'il s'agit bien de notre hôtel. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Clément.a
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:37

    Bien, propre dégoûté que la télé ne marche pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce fut juste un problème de branchage navré que cela vous soit arrivée. Nous faisons le nécessaire afin de satisfaire notre clientèle au mieux

  • Avatar Mica.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:12

    Hotel et personnel agréable petit déjeuner cher pour la qualité et quantité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Caso, Merci pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar hazem.
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 11:28

    Tres bon rapport qualite prix. A 5 minutes d'un centre commercial avec quelques restaurants ouverts 24/24 et du RER A qui te ramene dans 15 minutes dans le centre de Paris ou dans 20 minutes vers Disney. Chambres petites mais l'insonorisation est relativement bonne. Le petit dejeuner est tres simple et seulement sucre. L'hotel dispose de deux parkings gratuits (l'un devant l'hotel, l'autre a 30m).

  • Avatar Téry.I
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 02:45

    Mauvaise expérience dans cet hôtel. Beaucoup d'erreurs dans les services et assez sale.

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 08:34

    Personnels super. Parking gratuit Chambre et parties communes propres. Mais debit d'eau très faible au 4eme étage.

  • Avatar fdffhd.g
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 08:15

    Accueilli par un ado et une jeune femme, le bonjour difficile. Réservation trouvée mais pas le paiement, ils m'ont presque traiter de menteur et de voleur. Ils m'ont mis dans une chambre qui n'était pas celle que j'avais réservée. J'avais réservé une chambre lit double, je me suis retrouvé avec une chambre 3 lits simples. Ils ne sont pas revenu me voir pour me dire qu'ils avaient retrouvés mon paiement, j'ai du descendre aux nouvelles. J'ai voulu leur faire lire le mail de paiement sur mon ordi, l'ado n'a pas voulu le lire. Ça n'avait pas l'air de l' inquiéter que j'ai payé ou pas, alors que je m'attendais à être mis à la porte à tout moment. Le lendemain, en rendant ma clé avec le numéro dessus , l'ado me demande quelle était ma chambre. Juste pour dire le niveau, c'est lui le concierge , c'est lui qui m'a donné la clef, je me suis pas installé tout seul, mais il ne savait pas dans quelle chambre il m'avait mis. Au pire il pouvait lire le numéro sur la clef mais non. Je pense donc que cet adolescent ne sait pas lire. Pourquoi Ibis emploie un adolescent ne sachant pas lire ? Privilégié un autre hôtel si vous pouvez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Votre avis nous est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous répondre sur le paiement de votre séjour à votre arrivée. En effet, il arrive que notre système bug et nos procédures d'accueil sont très strictes ce qui doit vous sécuriser en tant que clients mais également en tant qu'établissement sérieux. Il nous tient à cœur de former des apprentis qui seront des professionnels plus tard. Nous comprenons que vous n'ayez pas été satisfait. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions échanger de vive voix et nous permettre de regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir à nouveau, La Direction

  • Avatar Grégory.E
    4 / 5
    Le 25/11/2016 à 17:34

    L'hôtel est bien situé à proximité du RER et du centre commercial les Arcades. La personne à l'accueil à été poli et accueillante. L'hôtel possède un accès wifi gratuit. La chambre (1ere étage côté rue) était petite mais propre et calme. En bref, l'hôtel est approprié pour un court séjour. Un bémol le prix 60 € pour une petite chambre à Noisy le Grand c'est un peu cher.

  • Avatar Ivan.t
    2 / 5
    Le 03/12/2017 à 09:33

    Chambres très petites pas de rangements pour les habits qui doivent impérativement rester dans les valises assez brûlant donc pour dormir ok mais pas pour y séjourner

  • Avatar Agnes.a
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 18:50

    Les chambres sont petites, les lits aussi. Le mobilier n'est plus tout neuf mais pour le prix c'est correct. Mes 2 séjours ce sont passés au calme

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 16:13

    Une nuité, personnel agréable, et chambre propre, une odeur particulière dans la chambre quand on rentre mais pas dérangeante on s'accomode rapidement ce qui a pour effet quelle est inexistante après quelques minutes. Relativement satisfait merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rolland, Je vous remercie de votre retour qui nous encourage. Je prends note de toutes les remarques pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir Isabelle H

  • Avatar Li.a
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 00:07

    Personnel agréable et gentil. Hôtel très bien tenu et petit plus proche de la gare RER et du centre commercial des Arcades 👍🏾👍🏾🤓

  • Avatar Rémi.h
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:15

    Rapport qualité prix nickel et grand parking privé gratuit

  • Avatar Ompindi.
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 08:17

    Hôtel correct meme si il est en travaux, et qu' il y avait un cafard dans la chambre..nous savons que si il y en a un il y en a forcément d autres..sinon pour me reste la chambre était propre.

  • Avatar Karine.O
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:20

    Hôtel propre et chambre correct Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roussard, Nous sommes plus que ravis de vous lire et merci d'avoir pris le temps de laisser un si joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel Ibis Budget Marne la Vallée. Excellente journée, Cordialement

  • Avatar THEOPHILE.l
    5 / 5
    Le 29/10/2016 à 06:23

    Bonjour, il me tenait à coeur de laisser ce petit commentaire car je suis très satisfait de mon séjour. J'avais un besoin urgent d'un hôtel en fin de soirée à cause d'un fâcheux incident. J'ai été très bien accueilli et renseigné de nuit comme de jour merci à l'équipe très sympathique de l'hôtel Première Classe. Le rapport qualité prix est très intéressant avec un cardre intérieur très jolie. La chambre 401 que j'ai occuper pour 4 nuits est irréprochable, super service de chambre merci. Je le recommande chaudement bonne continuation.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 07:47

    Ma réservation avait été annulé parce que je suis arrivé trop tard (+ - 23h30 ) pas de mail ni téléphone pour me prévenir. Heureusement pour moi il restait une chambre.

  • Avatar Gomez.�
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 08:28

    Accueil sympathique, il manque juste les croissants chauds au petit dej

  • Avatar emmanuel.o
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 20:41

    Hôtel propre et super calme. A retenir sur la région parisienne. Parking souterrain et quelques places devant. Petit déjeuner bien agencé

  • Avatar T.T
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 13:06

    Moyen, bien pour dormir une nuit. Salle de bain odorante, une seule prise et surtout hotel ou il y a beaucoup de bruit

  • Avatar julien.i
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:29

    Bonjour Un hôtel pas auteur des prix Le pire c est que hôtel ne propose pas de petit déjeuné et ni de café Personnel désagréable Le patron devrait revoir c est priorité Cordialement

  • Avatar Dylan.u
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 18:23

    Accueil très sympathique, chambre petite mais 3 lits c'est appréciable, wifi et proche de la station pour le Noisy Mont Est. Le petit déj est d'appoint (pain au lait etc...)

  • Avatar Kader.a
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 09:52

    Au TOP pour un hôtel si peut cher avec une propreté respecter pour un première classe je vous le recommande le personnelle de l'accueil comme le personnelle de chambre sont très sympa et disponible quand ont as besoin de quelque chose

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:04

    Nickel chambre un peu petite mais fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gaudron, Nous sommes plus que ravis de lire votre avis et vous en remerciant. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans votre hôtel. Excellente journée, Cordialement, La réception

  • Avatar Luc.r
    2 / 5
    Le 31/03/2017 à 16:00

    Personnel accueillant, néanmoins les chambres ne sont pas toujours très propres, le lit est dur PAS DE SOMMIER ! et beaucoup de passage devant l'entrée de l’hôtel...

  • Avatar ilyes.a
    1 / 5
    Le 09/04/2017 à 19:32

    Hotel reception decevante, les personnes exterrieur peuvent rentrer dans l'hotel comme bon leur semble, une grande dispute a eclater au plein milieux de la nuit a 5h du matin ! une personne exterrieur est venu dans l'hotel et a reveiller tout le monde! PLUS JAMAIS JY RETOUNE DECEVANT

  • Avatar Maeva.e
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 19:05

    Si je n'ai donné que 2 étoiles c'est parce que l'on essaie de nous escroquer sur les prix qui sont affichés et on veut nous en faire payer un autre , tout etait en travaux, petit dejeuner sommaire, stationnement compliqué.

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:05

    Établissement très propre et fonctionnel personnel à l ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Millet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et somme ravis de lire votre satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir dans votre hôtel. Excellente journée. Cordialement,

  • Avatar NATHALIE.E
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 11:33

    Trop de bruits extérieurs, pas assez d'obscurité on vois trop les lumières extérieures dans la chambre, les draps étaient sales et pas assez de places de parking

  • Avatar Coëffin.a
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 05:01

    Hôtel correct, chambre correcte, insonorisation vers extérieur très moyenne Dans l'ensemble, 2 pouces et demi 👍👍✊

  • Avatar Dany.E
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:12

    Hormis le coup de balai de la femme de ménage qui manque Le reste est correct Personnel accueillant Emplacement Centre commercial et station RER à 5mns a pied Parking à proximité

  • Avatar gridouille.N
    2 / 5
    Le 10/12/2018 à 09:16

    Cher pour ceux que c'est, nous avons retrouvé des escargots dans les bols de petit déjeuné et l'hôtel était en Pleine rénovation mais aucune remise pour les clients. désolant.

  • Avatar Márcio.u
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 16:27

    Bonne soirée passé chez ibis le lit était hyper confortable. Je recommande vivement

  • Avatar Benoît.a
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 15:01

    Prix intéressant mais les chambres sont mal isolées et petites. Proche du centre commercial des arcades et du RER A, à 5 minutes à pieds.

  • Avatar alexandre.o
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 16:57

    Il y a beaucoup à dire... Hotel de franchise. A l arrivé, on m'a donné une clé ne correspondant pas à ma chambre. Suite à l'erreur, j'ai eu une chambre qui sentait très fort le tabac. Je ne suis pas fumeur. A l'intérieur de la chambre : rangements, télé, téléphone, clim et salle de bain. La salle de bain : toilette, douche et évier. La douche est petite... Mais bon. La nuit fut rude. Ça court dans les couloirs et ca claque les portes à 4h du matin... Je n y retournerai pas....

  • Avatar JeromeV.
    3 / 5
    Le 17/11/2015 à 17:51

    Un première classe ni mieux ni pire qu'un autre. Son gros avantage est sa proximité du centre commercial de Noisy avec cinémas, restaurants et RER.

  • Avatar bournigal.y
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 13:53

    Personnel accueillant et chambre propre

  • Avatar David.A
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 18:51

    Accueil irréprochable. Matériau de moyenne qualité (douche, WC). Aucun rangement et porte manteau inutilisable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SAN NICOLAS, Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Je prends bonne note de vos commentaires et pour votre prochain séjour, sachez que nous disposons de plusieurs types de chambre, dont certaines qui font le double de superficie que les autres avec de nombreux rangements. N'hésitez pas à demander lors de la réservation. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Isabelle H

  • Avatar Vincent.
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 09:34

    chambre propre mais très peu fonctionnelle, petit dej bien, parking securisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damon Case, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Notre établissement à été totalement rénové et l'espace de nos chambres à été optimisé au maximum afin d'y apporter le confort nécessaire. N'hésitez pas, lors d'un futur séjour, de demander en réception une chambre agencée de manière différente, peut être qu'elle conviendra mieux à vos attentes. Nous sommes ravi de savoir que le petit déjeuner vous ai satisfait. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 17:39

    Grosse erreur de casting. Horrible. Choisi uniquement pour le lieu.

  • Avatar Guglielmi.h
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 08:34

    Hotel propre et bien tenu

  • Avatar GBA.
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 17:47

    Ben..... Comment dire....... C'est un hôtel pas très agréable. À mon avis c'est diversifiée comme activité !!!!!!. À éviter

  • Avatar aurélien.I
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 19:12

    Calme, propre , personnel très accueillant... Seul bémol chambre réservé pour 4 et que 2 serviettes...

  • Avatar Guillaume.R
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 20:29

    Bien calme et bien placé aussi par rapport au RER

  • Avatar SILIA.S
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 13:49

    En travaux. Pas de volet Des câbles suspendus au plafond.le tarif devrait être de moitié .petit dej sur un coin de table à l acceuil.

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:08

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roustan, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui est plus que satisfaisant pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre hôtel L'Ibis Budget Marne la Vallée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement,

  • Avatar Mymy.E
    3 / 5
    Le 12/02/2018 à 18:49

    Pas mal mais salle d'eau vraiment très petite. Convient pour du dépannage mais pas pour un séjour.

  • Avatar Rom.
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:53

    Hôtel très propre juste les matelas un peu « dur » et proche de Disneyland

  • Avatar TOUDA.L
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 06:21

    Bruyant, trop chaud, pas de réglage clim

  • Avatar Annaëlle.k
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 14:06

    Bonne accueil et disponibilité de la réception malgré l 'heure tardive de mon arrivée. Vraiement mention spéciale.

  • Avatar geraldine.o
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 10:54

    Bonne accueil du réceptionniste mais chambre pas propre du tout

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:48

    Petit déjeuner léger. Chambre ok

  • Avatar Lorenzo.a
    1 / 5
    Le 28/06/2017 à 06:33

    Chambres petites, pas de climatisation, salle de bain malodorante, wifi ne ça marche pas. Petit déjeuner rien de special.

  • Avatar Joseph.e
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 12:08

    Normal....... Ni plus ni moins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delgado, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant vous recevoir à nouveau. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement,

  • Avatar Patrick.R
    2 / 5
    Le 18/12/2017 à 17:27

    Accueil sinpat chambre convenable

  • Avatar Lucien.a
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 04:44

    Très bon accueil le lieu est propre la chambre est niquelle merveilleux 20/20

  • Avatar Mina.r
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:11

    Super propre et calme

  • Avatar aurélie.l
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 19:41

    Bon rapport qualité prix Accueil, parking et petit déj !

  • Avatar jimmy.o
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 20:36

    Chambre propre. Accueil agréable. Lieu calme. C'est mieux qu'un F1.

  • Avatar Sergio.e
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 06:42

    Globalement bien. Sauf que il est indiqué que il y a canal+ et canalsat dans les chambres et en fait non.

  • Avatar Magali.u
    2 / 5
    Le 16/08/2017 à 22:00

    60 euros trop cher surtout en RDC trop de bruit !

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:45

    Petite chambre hyper fonctionnelle, super bien dormi

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 9 Rue de l'Université
  • 93160 Noisy-le-Grand
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Restaurant La Médina

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Rosny Sous Bois

    (99 Avis)

    Très bonne expérience, personnel sympa et à l écoute des souhaits des clients....

  • Latest Listing

    Snc Invest Hotel Blanc Mesnil

    (2 Avis)

    Pas mal...

  • Latest Listing

    Novotel Suites

    (100 Avis)

    Excellente suite spacieuse avec une très bonne literie , très bon établissement situé dans un quartier calme , merci à l’équipe pour l’accueil je reviendrai 👍👍👍...

  • Latest Listing

    Novotel Paris Nord Expo

    (100 Avis)

    Chambres impeccables, personnel très agréable, un grand merci à Amina pour son accueil et son sourire qui ont égayés tous nos apéros...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen

    (99 Avis)

    Manger au restaurant.. Superbe. Une souris d'agneau plus purée maison très très bon. Le cuisinier ainsi que le responsable de salle sont très accueillant et humains.. À recommander sans modération...

📅 Vérifier la disponibilité