Hôtel Première Classe Henin Beaumont

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hôtels Hôtel Première Classe Henin Beaumont Noyelles-Godault

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Henin Beaumont à Noyelles-Godault

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Britanny.o
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:20

    Personnel sympathique et chambre propre. Cependant l’oreiller est un peu dur (c’est le seul point « négatif » que j’ai remarqué). La chambre est petite mais fonctionnel, deux lits simples, une tv, un bureau, un toilette et une douche. Je recommande pour les voyages de courtes durées. On entend un peu les voisins mais pas jusque trop tard. Le petit déjeuner est correct (croissant, jus d’orange et boisson chaude). Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Player.i
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:03

    Fuite d'eau en permanence au niveau de la douche et des toilettes. Porte de chambre très mal isolé. On entend les gens qui parles lorsqu'il fume. Odeur désagréable dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un message suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les remarques de notre clientèle est pour nous source d'inspiration constante. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:53

    Très mauvaise expérience forte odeur de tabac et de renfermé dans la chambre étant asthmatique j'ai passé une très mauvaise nuit , hôtel composé de travailleurs en déplacement parking complet j'ai du me garer à 100 m de l'hôtel première expérience dans cet hôtel mais elle sera la dernière

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Faurin, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un message suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet certains clients ne respectent malheureusement pas l'interdiction de fumer dans les chambres. Sachez que toute remarque est pour nous source d'inspiration constante. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Éric.e
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:34

    J'ai de nouveau séjourné dans votre hôtel et par rapport à la dernière fois, la nuit a été calme et sans bruit des autres occupants. Chambre propre et Très bon accueil, rien à redire à part le croissant, changez de fournisseur svp.😉 A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delannoy, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que celui-ci ai été perturbé par le bruit, certains clients ne respectent pas leur voisin de chambre ni même l'interdiction de fumer. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 00:04

    le personnel est top les occupants par contre... discussions jusqu à pas d heure radio et tele comme on veut on s en fout des autres claquements de portes etc..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Soupeaux, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par vos voisins bruyant. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour. Cependant je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe . En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Mathieu J. Directeur

  • Avatar virginie.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:48

    Chambre très propre et qui sans bon et non qui pu la cigarette ! C'est agréable En plus de ça un p'tit déjeuner offert je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame , nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Béatrice.a
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:22

    Accueil parfait, mais des chambres trop petites, non insonorisées. Un petit déjeuner un peu juste avec une boisson fraîche, une boisson chaude et un croissant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Hatton , nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre nouveau concept. En effet la collation à emporter est incluse dans votre tarif de chambre contient une boisson chaude, jus d'orange et croissant. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Pierre.O
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:43

    On en a pour son argent... Premiere classe dit avoir un concept innovant... en fait ils ont juste remplacer les lits doubles par deux lits simples... séparés de 5 à 6 cm ! En effet la chambre sentait le tabac froid et la poussière etait presque faite... Le portail est bien présent mais d après la réceptionniste jamais fermé... c'est quoi l'intérêt ? Pour conclure... 32 Euros la nuit...il faut savoir ce que l on veut...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Josien, nous vous remercions pour l'avis laissé suite à votre séjour dans notre nouveau concept. Nous sommes désolés que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Malheureusement il est vrai que certains clients ne respectent pas l'interdiction de fumer . Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar pascal.E
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:17

    Très vieux hotel mais pas cher le petit déjeuner était très bon accueil était très sympa agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Delayen, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:03

    Bon hôtel mais les chambres sont petite

  • Avatar jerome..
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:09

    C'est le remplaçant des hôtels Formule 1 mais avec sanitaires dans la chambre. Bon ok c'est un plus. Par contre les serviettes sont à louées. Il n'y a plus de lit double. C'est devenu un hôtel pour ouvriers en déplacement. Donc quand tu y vas en couple c'est pas le mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous sommes un nouveau concept, lit séparé, serviette à la location, collation offerte le matin, depuis maintenant deux ans. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Dylan.e
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:27

    bonjour, les prix sont convenable avec un service correct. Avec du personnelle de l'établissement hôtel première classe à Noyelles-Godault à la fois respectueux (se) et irrespectueux(se) envers la clientèle. Durant mon séjour, j'ai constater plusieurs erreurs de venant de leurs part envers mon égard par exemple : la façon comment ils ou elles parlent et autres erreurs. De plus quand le personnelle de cette établissement met des clients à la rue tout ça parce que ne sont pas satisfaits sous prétexte que je mettrais le personnelle en dangers et autres. hors moi, je me suis montrer courtois et respectueux envers le personnelle et les autres clients. De plus avec le produit du linge de lit, j'ai attraper un souci avec le produit (allergies et autres). le wifi présente des souci et autres souci. Si le personnelle serait se que je traverse et que j'ai comme par exemple: un handicap et autres me concernant. je pensent que le personnelle de cet établissement tomberait bien de haut en se prenant une douche froide. De plus, cette établissement fait payer le ménage de chambre à 6€ plus la locations de serviette à 2€. Cela est inamissible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Weens, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet un nouveau concept "Modulo" depuis bientôt deux ans qui ne propose plus les serviettes dans les chambres ,cependant il y a désormais une collation à emporter comprise dans votre tarif de chambre qui est composée d'une boisson chaude, d'un jus d'orange et d'un croissant. Le client règle ce qu'il désire comme option :la serviette à la location 2 euros, le ménage a 6€(tous les 4 nuitées obligatoires) un départ tardif a 8€.... Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Élodie.o
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:20

    C'est le pire hôtel première classe qu'on a pu faire !! Location de serviettes !!. Supplément pour le lit du haut !! Le seul point positif c'est la qualité du matelas et le prix qui est un trompe œil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rodrigues, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un message suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes , comme indiqué sur tous les sites de réservations notre hôtel est un nouveau concept! Le tarif bas, et c'est vous, client, qui modulé votre tarif, location de serviette à 2 euros, 3eme personne supplément de 5 euros., ménage 6 euros lorsque vous séjournez 4 nuits consécutives. La collation à emporter, (un croissant un jus d'orange et une boisson chaude,) est elle offerte. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Melodie.h
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:35

    Chambre de salle de bain qui ne ferme plus, personnel désagréable (femme rousse à la réception).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dhondt, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés du souci que vous avez pu rencontrer avec la porte de salle de bain. En effet, ma collègue a fait une mise au point avec vous quand au protocole de notre établissement concernant le nombre de personnes dans votre chambre, ceci faisant suite à ma demande auprès de mon personnel. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar war.
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:31

    Je mais une étoile dommage qu'on ne peut pas mettre 0 la chambre Était très sale je ne pouvait même pas marcher sans chaussure j'ai dormi tout habillé Parce qu'il n'y avait pas de chauffage J'ai dû mettre un des autorisant Pour les odeurs Il y avait un peu près 10 chaînes de télévision sur 24 Je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toute remarque de notre clientèle est pour nous source d'inspirations constante, c'est pourquoi vous auriez du venir à la réception pour que l'employé puisse constater les désagréments auquel vous avez du faire face et vous aurez changé de chambre. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Margot.i
    1 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:52

    Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. La chambre n'est pas nettoyée, le sol est immonde à ne pas oser marcher sans chaussures dans la chambre, la porte de la salle de bain moisie, du sang sur les radiateurs, des touffes de cheveux un peu partout mais le MUST ... Une bonne odeur de rat ! Vraiment, un désastre ... C'est la première... et dernière fois! Courrez loin ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Vigreux, nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans notre nouveau concept le client peut prendre l'option nettoyage de la chambre au tarif de 6 euros, sans cela le personnel ne rentre pas dans la chambre. Sachez que toute remarque est pour nous source d'inspiration constante. Au vue des soucis rencontrés, vous auriez pu venir rencontrer la réceptionniste pour que celle-ci vous change de chambre et ainsi constater les problèmes. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Laura.
    / 5
    Le 02/10/2019 à 00:00

    Le samedi vers 13h nous avons été accueilli par une dame super sympa aimable et pro, la chambre était bien malgré quelle soit petite. Mais pour le prix ça le vaux. Le dimanche matin vers 11h30 nous sommes parti pour rendre les clés. Nous avons été très mal accueilli par une dame pas aimable « c’est pour quoi!? Rendre les clés? Ok bonne journée » c’est ça phrase et d’un ton sec et désagréable. Dommage ... Si non la salle de bain un peu trop petite les WC sont limite dans la douche et le mitigeur du lavabo était beaucoup trop grand pour le petit lavabo on avait à peine 5 cm entre l’arrêt du mitigeur et le vide. Il faudrait peut être un mitigeur adapté cela éviterais que l’on mette de l’eau partout. De plus la douche pas du tout pratique vraiment très très petite et en plus quand on se douche l’eau coule un peu dans la chambre. Mais comme je disais plus haut niveau rapport qualité prix on ne s’attendait pas à un palace non plus. Ça dépanne pour une nuit ou deux mais pas plus

  • Avatar FERSEN.X
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:47

    Bien pour le prix mais bruyant de par l'extérieur (voitures sur route pas loin).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur vis a vis de la nuisance sonore en extérieure. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Laura.
    / 5
    Le 02/10/2019 à 00:00

    Le samedi vers 13h nous avons été accueilli par une dame super sympa aimable et pro, la chambre était bien malgré quelle soit petite. Mais pour le prix ça le vaux. Le dimanche matin vers 11h30 nous sommes parti pour rendre les clés. Nous avons été très mal accueilli par une dame pas aimable « c’est pour quoi!? Rendre les clés? Ok bonne journée » c’est ça phrase et d’un ton sec et désagréable. Dommage ... Si non la salle de bain un peu trop petite les WC sont limite dans la douche et le mitigeur du lavabo était beaucoup trop grand pour le petit lavabo on avait à peine 5 cm entre l’arrêt du mitigeur et le vide. Il faudrait peut être un mitigeur adapté cela éviterais que l’on mette de l’eau partout. De plus la douche pas du tout pratique vraiment très très petite et en plus quand on se douche l’eau coule un peu dans la chambre. Mais comme je disais plus haut niveau rapport qualité prix on ne s’attendait pas à un palace non plus. Ça dépanne pour une nuit ou deux mais pas plus

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 08:04

    Super hôtel lit confortable chambres pratique accueil agréable micro ondes distributeur de café et boissons et plats préparé très agréable je dis un grand merci à l'ensemble du personnel. J'y retournerai sans aucun doute. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Magnier, nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue au sein de notre établissement. Nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe vos compliments. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Vaioux.a
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:28

    Pourri ! Littéralement pourri, rempli de gars de chantier mais comme nous étions deux filles nous ne nous sommes pas trop senti en sécurité. Chambre pas nettoyer, en plein COVID c'est limite. Du coup nous sommes parties, par contre personnel très gentil. La dame nous a rembourser sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que cette expérience ne vous ai pas plu . Il est vrai que durant votre séjour, le personnel de chambre doit respecter les consignes de sécurité qui nous sont imposées et ne peuvent pas accéder à votre chambre, ceci pour votre sécurité ainsi que celle du personnel durant le temps de la crise que nous traversons tous actuellement. Nous vous remercions pour les compliments que nous allons partager avec l'ensemble du personnel. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Fabienne.a
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 21:27

    hôtel conforme à son prix pour la chambre et la salle d'eau, cependant, grosse déception concernant le linge de toilette absent de la chambre, mais à payer 2 euros par serviette !!! Très mauvaise découverte sur le nouveau concept de "petit-déjeuner" à emporter dans un sac papier, et non pris en salle ..... aspects non précisés sur internet lors de la réservation. De plus, un jus d'orange , un croissant et une boisson chaude, je n'appelle pas cela un petit déjeuner. Très mauvaise découverte. J'espère que le concept ne perdurera pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Maletras, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement nouvelle formule n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar PIGNÉ.o
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 22:35

    Accueil et personnel agréable. Chambres propres, hôtel calme, tarif stable. Petits bémols, salle de bains trop étroite, manque de prises, lit superposé ne convenant pas à un adulte, seulement 2 serviettes de douche à disposition pour une chambre de 3 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Les chambres sont toutes équipées de deux serviettes mais il vous est possible d'en demander d'autre à la réception. De même pour une multi prises. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar M.a
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 15:04

    La porte de la chambre était pas isolée comme toute autres après verification au départ, on a eu le courant d’air froide toute la nuit pour nous qui sommes ouvriers nous ne reviendrons plus jamais a la premiere classe henin beaumont . L’eau de la salle de bain coulait peu lorsqu’on se baigner tout le shampooing sur notre corps dégouliner lentement. Quant au draps beaucoup trop courte , et peu large pour une nuit paisible et ne tenais absolument pas chaud, et le coussin rembourré apporte peu de confort a la nuque !! hotel formule 1 passait beaucoup mieux par rapport a Premiere classe qui lui est censée de rapporter un peu plus par rapport a F1. Nous qui séjournons a F1 , premiere classe , cerise , , campanille , on choisit toujours l’hôtellerie proches de notre lieu d’activité, cette nuit du 24 sept 2020 , on a choisit premiere classe et on en a était tres déçus , désormais premiere classe henin beaumont est terminé pour nous .

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que notre nouveau concept ne vous ai pas plu. Sachez que les remarques de note clientèle est pour nous source d'inspiration constante. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Audrey.
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:00

    Accueil agreable et Chambre propre. Une rallonge d'horaire pour le petit déjeuner ne serait pas de refus, surtout en période estivale. Car oui certaines personnes dorment encore à 10h ... pour le coup j'ai donc réglé mon petit dej pour rien ce que je trouve dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les horaires du petit déjeuner. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Ludivine.i
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 21:49

    Très bien comme hôtel. Avec une réservation par Internet et en avance nous avons eu une réduction de 5€ sur le prix ce qui n'est pas négligeable. Chambre propre et acceuil agréable, des prestations à la hauteur du prix. Certes un lit un peu dur et une douche pas très pratique mais on ne peut pas demander du 5* pour à peine 35€. Dommage qu'il n'y ai pas plus de cendrier dans les couloirs parce que le rassemblement des fumeurs juste à côté de la chambre n'était pas très agréable. Par contre nous étions du côté opposé à l'autoroute et au TGV et nous n'entendions rien. Ah et je déconseille fortement le chocolat à la machine de l'entrée qui est tout simplement horrible pour un prix exorbitant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Beverley.l
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 09:16

    Un hotel dans un sale état, je n ai même pas ouvert ma valise! Heureusement que c était juste pour quelques heures avant de rentrer chez moi. Entre la moisissure, pas de serviettes, linge de lit pas propre, le vent ressenti dans la chambre, les chewing-gums collé sous le lit du haut et le "petit déjeuner" en sachet... je suis bien contente de n'avoir fait qu'une escale et ne pas m'être deplacée pour des raisons professionnelles. Bon courage au personnel de bosser dans un établissement aussi piteux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Slebioda, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes dans notre nouveau concept modulo, ou c'est vous qui fixez votre tarif selon les options choisis tel que les serviettes. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Isabelle.E
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:11

    Chambre propre. Mais déçue par le système de draps mise place. C'est vraiment juste et cela ne remplace pas une couette ou une couverture...

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Legay, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le système de couette et drap ne vous ai pas plu, nous vous informons que cela va être changé et sera beaucoup plus confortable pour notre clientèle dans les semaines à venir. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar brigitte.e
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 15:54

    Nous étions venus pour une nuit 🌃 à l'hôtel car nous avons eu un mariage 💒 à henin beaumont. La jeune femme de l'accueil est très sympathique et arrangeante. J'ai pu me changer mes vêtements à notre arrivée vers 12h. Nous avons beaucoup apprécié. Il est simplement souhaitable qu'une rénovation soit faite rapidement car les chambres sont vieillottes et la douche 🚿 n'est pas toujours opérationnelle. Sinon petit déjeuner correct et copieusement présenté. Prix très correct aussi. Bon courage au personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 06:33

    Je met 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0. Chambre sale et vétuste. Radiateur rouillé, draps troués, peinture qui coule, trou au sol. Insonorisation nule. On entendais le téléphone du voisin vibré et bien plus encore... Cri version pour adulte comme si j'y étais... Bravo à ces marchands de sommeil de nous faire vivre Du rêve !!! Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Certains clients ne respectent pas leur voisins de chambre. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 11:53

    Pas beaucoup de point positif pour cette hôtel...toiles d'araignées sur les murs. Poussières. Sol sale, aspirateur ou balais non passé. Trous de cigarettes sur la couette. Une porte de douche qu'il faut fermer et ouvrir à coup de pieds. Robinets de la douche inversés. Chewing-gum collé sur le lit du dessus. Café du petit déjeuner mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La porte de salle d'eau à depuis été réparé. Les trous sur le linge sont malheureusement dut au non respect de certains clients à ne pas fumer dans la chambre. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Md.A
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:11

    Personnel gentil et disponible. 2 chambres occupées côté tranquille et préfèré. L’autre façade est plus bruyante à cause de l’autoroute . Par contre devoir réclamer serviettes et papier toilettes ( indécent). Peut faire mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Il vous est possible de demander plus de linge de toilette à la réception.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Julie.i
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 12:47

    L’hotel nous a fait payer un supplément pour le chien de 5€ par nuit alors que c’etait annoncé gratuit sur booking. Le petit déjeuners est degueulasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais, comme il vous a été signalé lors de votre arrivée par la réceptionniste le supplément animal est bien indiqué sur le site booking comme sur tous les autres sites, l'adjointe de direction a même vérifié en direct sur le site ou vous avez effectué votre réservation, il n'est aucunement indiqué que l'animal est gratuit. En ce qui concerne le matin , il ne s'agit plus de petit déjeuner comme il vous l'a été annoncé mais d'une collation à emporter comprise dans le tarif de votre chambre. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Aangedémone.a
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 05:22

    très sale mal entretenue 😡😡😡 en entend les voitures passé rocade qui se trouve juste a coté . les draps étais taché de café .peinture chambre éclaboussure de saleté . un désastre une hôtel ça s'entretien !!!😡😡😡 femme de chambre super désagréable !!!! par contre la personne😍😍😍 a l’accueil super cool !! mais qui ne peut pas faire grand chose si les dirigeants ne font rien pour amélioré leur établissement !!! je ne suis pas prés dit retourné ...🤮

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous avons un coté de l'établissement où l'on entend l'autoroute, vous auriez pu demander à être loger de l'autre coté de l'hôtel. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Claire.r
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 21:15

    Réceptionnistes au top, très sympathiques et accueillants. Chambre confortable, petit dej' sympa. Côté négatif, la propreté au niveau de la salle de bain, les couvertures qui sont trop petites, l'insonorisation et le froid.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre nouveau concept vous ai plus et nous vous remercions pour ces commentaires que nous allons partager avec l'ensemble de notre personnel. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Jessica.a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 06:10

    Chambres simples mais correctes et propres, personnel très agréable, petit déjeuner complet. Seul bémol chambres un peu vieillissante et l'on entend pas mal l'environnement extérieur. Bien pour passer une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre au calme. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Thérèse.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:29

    Bien la chambre bien mais l espace toilette tres petit personnel aimable mais dans l ensemble bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Turpin , nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire et une excellente note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour les compliments que nous allons partager avec l'ensemble du personnel. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Doriane.a
    1 / 5
    Le 30/11/2017 à 21:18

    Plus de propreté s'impose toile d'araignée dans les angles, mobilier très vétusté, lit enfant cassé a plusieurs endroits, matelas trop ferme, brûlures de cigarettes un peu partout, rouille sur les portes, radiateur, lunette des toilettes cassée, calcaire au robinet difficile de se laver sa être trempé ! Télécommande en miette scotcher . Bref pas terrible. D'ailleurs nous avions réservé pour le weekend prochain mais nous allons annuler.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 23/04/2017 à 16:39

    Minuscule, plus que spartiate! c'est vieillot, le ménage est fait mais le couvre lit brûlé par les cigarettes donne une image bien mauvaise de l'enseigne... Très mal isolé! Les voisins ont apprécié d'écouter la télé toute la nuit pas nous!! Nous sommes venu avec un bébé d'un an et aucune possibilité de mettre un lit parapluie tellement c'est petit!! Le wifi est gratuit certes mais il saute sans arrêt et a un moment impossible a remettre! La salle de bain a au moins le mérite d'être individuelle dans la chambre, mais elle reste elle aussi minimaliste. 1ère et dernière fois ds ce genre d'hôtel

  • Avatar Claudine.a
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 08:32

    Chambre pas très grande mais comportant tout ce qui est nécessaire : douche - savon - serviette - WC - literie confortable . Prix imbattable : 29€ la nuit - possibilité petit dejeuner. Proximité à pied restauration

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 21:05

    Chambre sombre , totalement deçue , pas de savon de main , de brosse à toilette , qu'1 prise dans la "chambre" , porte des douches qui ne fermé pas , et certains pensent qu'ils sont chez leurs mere à gueuler comme des truies ! L'hôtel cerise est nettement mieux , pour quelques euros en plus ..

  • Avatar Florine.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:22

    Prix abordable, personnel accueillant, chambre propre. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère mademoiselle Dewilde, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous allons partager votre message avec l'ensemble de notre personnel. Nous sommes ravis de vous avoir parmi notre fidèle clientèle. Cordialement Séverine

  • Avatar Laurent.H
    1 / 5
    Le 10/05/2017 à 19:53

    Les chambres sont sales, veilles et tres petites. L'insonorisation est inexistante. On entend les téléphones vibrer, les gens parler, les gens qui se cognent sur les parois de la douche qui est trés petite, les gens marcher... Je ne vous parle même pas des odeurs de cigarettes .... les couverture brûlé par les cigarettes. La tv est placée au fond à gauche de la pièce. Elle est tellement petite et loin qu'elle ne sert a rien.. Une prise libre et pas une de plus... A éviter.... je n irai plus jamais là même à ce prix ...

  • Avatar antony.r
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:05

    Excellent hôtel. Pas chère. Accueil très agréable. Chambre parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Brulin, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Marie.l
    2 / 5
    Le 10/11/2017 à 15:48

    Dommage personne charmante à l'accueil. Hôtel vieillissant. Ménage à revoir. Depuis 1991 je fais des déplacements c'est la première fois que je rencontre des puces de lit. Le gerant a fait le geste commercial mais tout de même. Marie

  • Avatar Delphine.o
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:22

    Pas top au niveau salle de bain sinon bien situé et personel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Aouad, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre nouveau concept. Nous vous remercions pour les compliments que nous allons partager avec l'ensemble de notre équipe et espérons vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Chantal.h
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 12:43

    Accueille très agréable chambre très propre et grande salle de bain d aumage qu ils n ont pas précisé au téléphone que l on pouvait y manger

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de l'excellente note ainsi que votre commentaire laissés suite à votre venue au sein de notre nouveau concept. Espérant vous revoir prochainement . Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Men.n
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 23:10

    Si je pouvais mettre une étoile je l'aurais mis tout ce qu'il y a dire c'est que l'hôtel en soi il est à éviter des personnes qui fume de la marijuana sans qu'une personne s'en occupe malgré plusieurs réflexions à la personne de l'accueil beaucoup de bruit la nuit et surtout des odeurs insupportable j'aurais mieux fait de m'abstenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez été incommodé par un client irrespectueux malgrés l'intervention rapide de mon personnel après votre réclamation. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Mina.a
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 07:21

    Hôtel très sale ! femmes de chambre et réceptionniste très pro et agréable mais il y a quand même des puces de lit!! Choquer qu’on loue encore des chambres ! A éviter malgres son prix bradé ..

  • Avatar SARL.2
    2 / 5
    Le 13/04/2021 à 16:24

    Pensez à prendre vos serviettes de bains. Vous avez la possibilité de les louer sur place. Concept unique des premières classes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, comme indiqué sur tous les sites de réservations , notre concept Modulo est unique, nous sommes le premier établissement en tant que première classe pour le moment. La serviette à la location , la collation le matin offerte, un croissant, un jus d'orange et une boisson chaude. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar jaap.a
    4 / 5
    Le 18/11/2017 à 21:06

    Bien recu. Chambre avec sdb et serviettes pour un prix raisonnable. €30 sur internet, le temps d'y arriver affiché €36 sur la façade, payé €33 sur internet. De toute façon a partir de 21 heure c'est €36.

  • Avatar Mohammed.h
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:12

    Porte du sanitaire ne ferme pas,porte de la chambre pas étanche et laisse passer de l'air,pas de serviette donc il faut prévoir,draps pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ahmimiche, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous allons régler ce souci de porte de salle de bain. En effet, nous sommes un tout nouveau concept, ou les serviettes sont en option si vous n'avez pas la votre. Modulo vous permets de choisir les options que vous souhaitez ou pas. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:38

    Petit-déjeuner dans un sac pas terrible un croissant j ai eu faim...le bruit des trains toute la nuit ...le bruit des voitures...je ne me suis pas sentie en sécurité un gas qui m a suivi...hotel de passes ?a ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que notre nouveau concept ou la collation à emporter est comprise dans le tarif de votre chambre ne vous ai pas plu. Sachez que lors d'un prochain séjour dans notre établissement vous pouvez demandé à être logé opposé à l'autoroute. A tout moment de la journée ou de la nuit vous pouvez faire appel à la réception qui reste ouverte en 24/24. Cordialement Mathieu. J Directeur

  • Avatar Georges.o
    2 / 5
    Le 10/02/2019 à 13:03

    Toilettes dans la douche, porte des toilettes qui ne ferme pas. Porte des toilettes communes fermées à clef. Bruit assourdissant de l'autoroute A1, du TGV et du Thalys. En fait pour que que €uro de plus, allez voir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire,et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le fait d'avoir les toilettes dans la douche.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. En ce qui concerne les toilettes communes, vous pouvez demandé à ce qu'elles vous soient ouvertes par la réceptionniste. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Le confort de nos clients est une priorité. Si vous avez l'occasion de revenir sur notre établissement, nous pouvons vous attribuer une chambre à l'opposé de l'autoroute. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Mathieu J. Directeur

  • Avatar jean-marc.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:47

    petit dej compris à emporter. Correct. Réceptionniste agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Verger, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que celui-ci ai été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement . Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Gregory.r
    1 / 5
    Le 26/10/2016 à 13:19

    A éviter. Endroit pas calme du tout mais vraiment pas du tout . Chambre très très petite. J'y est passé 5 nuits en famille et j'y retournerai plus

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 12/01/2018 à 19:03

    Pour les points positifs, il y a le personnel qui est très accueillant, le parking gratuit est très grand et la situation géographique est pas mal, car non loin d'un centre commercial, mais cet établissement est assez vieux et tout l'équipement est vieux et donc tout à vraiment besoin d'un bon coup de jeune !

  • Avatar laetitia.a
    2 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:54

    Endroit calme facile pour se garer. Par contre pour trouver la chambre c'est compliqué car la numérotation ne se suit pas et il faut tourner autour du bâtiment pour trouver

  • Avatar Timeo.l
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 12:13

    Couverture pas changé une honte de nos jour il ya des housses de couette bien content d'avoir déménager à côté chez cerises .. plus chambre pleines de brûler sur le balatome ect

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, certains clients ne respectent pas l'interdiction de fumer, ce qui engendre des dégâts dans les chambres. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Most.
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:51

    Aucun souci on n'a tout ce qu'on attend D'UN HOTEL 1Er classe .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Adrien.i
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 22:08

    Bonne hotel si l'on ne souhaite pas un confort particulier. Pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que les avis de notre clientèle est pour nous source d'inspiration constante . Cordialement . Mathieu.J Directeur

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 16:17

    Il manque une étoile à cause des couvertures bien trop petites. Sinon le reste nickel. Le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sauvage, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre séjour dans notre nouveau concept. Nous vous remercions pour les compliments que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Arseen.e
    1 / 5
    Le 03/09/2017 à 08:33

    Hôtel "modeste", pour ne pas dire médiocre, porte qui ne ferme pas, eau qui ne s'écoule pas ( lavabo et WC ) , literie austère, éclairage au tube néon, etc, pour les nostalgiques de l'URSS ou du service militaire.

  • Avatar Americo.r
    5 / 5
    Le 02/06/2020 à 06:49

    Très bien, pas cher, attention aux serviettes qui ne sont pas inclues (2€)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel qui en effet est un nouveau concept MODULO , ou le client module lui même son tarif. Comme la serviette qui est à la location 2 euros . La collation à emporter le matin est elle offerte, un croissant, un jus d'orange et une boisson chaude. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 11:33

    Très bien pour le prix , accueillent . Juste un chewing-gum collé sous un lit . Si non rien à dire .

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 09:30

    chambre sal pas de gel douche avec cafard en prime prix 43 euros la nuit désastreux je ne recommande pas c'est de pire en pire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire,et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce souci de gel douche, toutefois sachez que si le distributeur est vide, la réceptionniste peut venir vous le changer sans aucun souci. Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Mathieu J. Directeur

  • Avatar Eric.u
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 17:43

    Personnelle accueillant mais hôtel trop bruyant (voie de chemin de fer + autoroute ).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire,et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et notamment les nuisances sonores.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Mathieu J. Directeur

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 16:14

    Très bien, grand parking, chambre OK, Laurence à l accueil est très agréable et souriante. Très bien pour le prix.

  • Avatar Mika.e
    3 / 5
    Le 17/07/2017 à 19:13

    Accueil agréable mais une remise en forme des chambres est nécessaire et manque de prise électrique dommage

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 07:11

    Accueil désagréable, chambre vetuste radiateur cassé ( fondu même) chasse d'eau qui a coulée toute la nuit, odeur de cigarettes infecte dans la chambre, et réveille de la femme de chambre encore pire que tous le reste

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, quelques clients ne respectent pas l'interdiction de fumer dans la chambre, l'odeur y est très difficile à retirer. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar david.a
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 19:43

    Le personnel est très agréable mais l hôtel mériterait une grosse réflexion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar dilan.c
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 21:08

    Hôtel très propre. Personnel sympathique même en arrivant à 23h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:44

    Les occupants des chambres voici n'ont aucun respect

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaillard, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, certains clients ne respectent malheureusement pas leur voisin de chambre. Sachez que vous pouvez le signaler à la réception qui se charge de venir voir le souci à tout moment jour comme nuit. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Séverine Adjointe de direction

  • Avatar Amelie.a
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 18:55

    Très sale.La chambre n avait pas été nettoyé et la poignet de porte des sanitaires etait cassée .A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la poignée de porte à depuis été réparé. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Angelina.o
    3 / 5
    Le 02/05/2018 à 09:13

    Chambre petite mais un grand parking. Un endroit agréable pour un petit séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Jérôme..
    2 / 5
    Le 27/06/2019 à 21:25

    Conforme au prix, hôtel vieillissant, besoin d'un bon coup de rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous noter et de nous avoir laisser un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. En espérant vous revoir. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Camille.L
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 12:19

    Parfait pour un hôtel de ce prix, attention les salles de bain sont très petites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 12:52

    Hôtel à rénover rapidement et à insonorisé pour ne pas être dérangé par des voisins bruyants

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire et une note suite à votre venue dans notre hôtel. Il est vrai que certains clients ne respectent malheureusement pas leurs voisins de chambre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar G.a
    2 / 5
    Le 14/11/2017 à 20:48

    Agent d'accueil pas très souriant, ni très agréable. Chambre propre et agent d'entretien au top.

  • Avatar florence.u
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 06:19

    Accueil sympathique et professionnel hôtel bien placé proche restaurant et accès axe routier

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 05:38

    Hôtel agréable le personnel a l écoute des clients est tres agréable je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 19:12

    Ont a passé un super sejour (se week end) Personnel trés sympatique et trés souriant que se soit la demoiselle du soir ou la dame du matin. Ptit dejeuné nikel......

  • Avatar Dine.o
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 14:55

    Mauvaise accueil et meme pas un chargeur de téléphone a la clientèle. Les chambres sont propres ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous disposons de quelques chargeurs à la réception qui sont parfois déjà prêtés à d'autres clients. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Lucas.e
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 19:18

    Cela vaut 0 étoile mais on ne pas mettre 0 alors je mets 1 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Ali.e
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 19:40

    Bon accueil, propre par rapport à d'autres hôtels de même enseigne

  • Avatar Aymeric.l
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:33

    Bonne accueil bonne hôtel pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Flahaut, nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre nouveau concept. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar FISCHER.l
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 06:03

    Qualité moyenne mais convient totalement au petit budget pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Cerisegateau.s
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 07:34

    Avis posé sûr TripAdvisor le 17 septembre Des tics dans le chambre Une horreur !!!!! Éviter cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par des tics. Nous comprenons que cette situation ait nuis à votre séjour. Notre établissement a été rénové tous les anciens lits remplacés (matelas compris )avec un dispositif de protection anti-punaises anti-insecte sur nos matelas.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Mathieu J. Directeu

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 16:16

    Très bon rapport qualité prix. Rien à dire. Courtoisie et efficacité

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Kastormix, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que ce concept vous ai plu et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement Mathieu.j Directeur

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 18:13

    A faire une fois dans sa vie pour comparer mieux... Mais le personnel était très dévoué

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J Directe

  • Avatar Jordan.a
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 11:20

    Insonorisation pas au top ! Sinon ok pour un première classe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Salinas, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Les avis de nos clients sont source d'amélioration. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Parfois certains clients ne respectent pas leur voisin de chambre. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Mathieu.J Directeur

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 26/12/2019 à 23:04

    Ben... évitez ! Surtout si vous voulez dormir les pieds couverts !! 😂

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Deneux, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en réflexion concernant la taille des nouvelles couvertures .Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 14:07

    Personnelles très chaleureux et très professionnelles je recommande et je remercie fortement de m avoir aidé moralement durant cette horrible cauchemart

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 09:36

    Mauvaise isolation phonique et thermique ,, chauffage non adapté à la chambre,,

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 10:33

    L accueil aimable mais a revoir le mobilier à renouveler urgence

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgrès une maintenance régulière, il est vrai que l'établissement a déjà quelques années. Nous vous remercions pour les compliments, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 29/04/2017 à 19:36

    Un hôtel pas cher prix resonable est très raisonnable je le conseil

  • Avatar Julien.l
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 20:28

    Peut convaincu tuyaux de douche percer et télévision en panne mal isoler on entend l'autoroute et le train.

  • Avatar Quentin.h
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 13:15

    Responsable et hôtesse très agréable chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar lo.d
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:57

    Première classeavec petit déjeuner offert

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire ainsi qu'une excellente note. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 19:09

    Proximité de tous commerces. Accueil sympathique, lieu relativement calme

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