Hotel Novalis Quimperlé

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Novalis Quimperlé Quimperlé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Novalis Quimperlé à Quimperlé

Chambres à la décoration chaleureuse dans hôtel sobre avec restaurant. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, petit-déj./Wi-Fi gratuits.


Tags: Restaurant français, Restaurant servant le petit-déjeuner, Salle de réception, Hôtel, Bar lounge, Motel,

Les avis (100)

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:51

    Accueil sympathique et chaleureux. Chambre et salle de bain avec espace suffisant pour une nuit. Propreté irréprochable. Rapport qualité/prix plus que correct.

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:51

    Trop chère pour les prestations proposées. Le repas était simple et bon. La chambre mériterait un coup de rafraîchissement surtout pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Regnier ,nous sommes sincèrement navré de votre déception.N hésitez pas à réserver une junior suite pour votre prochain séjour.Bien cordialement.François Honoré

  • Avatar Jean-François.O
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:56

    Très bon accueil, l'hôtel est facile d'accès et la chambre était fort agréable.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:56

    Très bon accueil les patrons sympathique s nous avons passez une belle après midi pour fêter entre amis le pot de départ en retraite de mon époux !

  • Avatar toni.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 21:22

    Hôtel très bien et emplacement calme avec un rapport qualité prix excellent. Je conseille .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre agréable commentaire.Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement. François Honoré

  • Avatar Olivier.�
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:09

    Accueil jovial qui fait du bien 😊 L'hôtel est très propre et très agréable, au calme.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:31

    Nous cherchions un hôtel Restaurant.... la restauration infecte, malgré la gentillesse de la serveuse, qui nous annonce, ce soir, poisson frais du jour, dos de (je sais plus)....... un an de congelateur, certainement congelé avant Covid, je ne pouvais même pas le couper, dessert tiramisu, mauvais une espèce de crème.... affreux. Bon la chambre , moyen moyen en propreté, la SdB sale et on affiche 3 étoiles........

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Leclercq , nous sommes sincèrement désolé que votre séjour de 2021 vous ait déplu à ce point et motive un commentaire en 2022.Certes , le poisson était certainement congélé depuis plus de 10 ans , certes le tiramisu était sorti tout droit de je ne sais ce que vous vous imaginez .Bien évidemment , la propreté est plus que moyenne , moyenne.. . Pour autant , la majorité des commentaires de notre clientèle ne vous suit pas dans votre très désagréable appréciation. La cuisine est faite maison , avec des produits frais et l'ensemble de l'équipe est plutôt très impliquée dans la qualité et la tenue de notre établissement . Ne pas vous revoir sera notre meilleure récompense . Bien cordialement .François HONORE , propriétaire de l'établissement et cuisinier le jour de votre visite .

  • Avatar Aymeric.t
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:32

    Nous y avons séjourné 4 nuits et nous en sommes ravi ! Chambre spacieuse et propre. Literie parfaite et un service ménage de qualité. Un accueil chaleureux et conviviale ! Un conseil, prenez les petits déjeuner, ils sont à tomber ! Merci d'avoir contribué à notre bon séjour dans le Finistère.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:47

    Pas trop cher, literie confortable, parfait pour une étape

  • Avatar DIOULOU.E
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:28

    Hôtel confortable et bien tenu. Calme. L' entrée devrait être mieux indiquée quand on rentre sur le parking car on ne lève pas obligatoirement la tête pour voir le nom Novalis qui est sur le toit ! Surtout quand on conduit.

  • Avatar Guy.U
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:51

    Très bon séjour dans cet hôtel pour rayonner dans cette belle région. Excellent accueil. Chambre spacieuse d'une propreté irréprochable avec un service ménage quotidien au top. Très bonne literie. Très calme. Petit dej excellent. A recommander.

  • Avatar Isabelle.U
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:23

    Dessus de lit abîmé, abattant WC mal fixé, WC trop petits, tâches sur les murs de la chambre, pas de produit douche, la douchette ne se fixait pas à la barre, lampe de chevet détachée du mur... Les couloirs ne sont pas accueillants, le papier au mur est mal entretenu. Parking non accueillant avec tables et chaises cassées ainsi que des poubelles. Les chaises sont quasiment toutes abîmées dans la partie accueil et dans la salle du petit déjeuner. Cela ne vaut pas un trois étoiles. Nous sommes très déçus.

  • Avatar crazy.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:48

    J ai passé 2 semaines pour le travail dans cet hôtel ( chambre 232 ) du 21 juin au 2 juillet) Chambre impeccable . Lit super confortable. Super douche et chambre très calme le soir. La dame est au petit soin avec vous et d'une amabilité sans pareille. Toujours avec le sourire et la bonne humeur 😁 Les repas sont succulents et assez variés. Le petit déjeuner très correcte avec jus d orange frais et viennoiseries encore chaude. Merci de votre accueil et de votre gentillesse. Promis je reviendrai 😁 Mr Neusinger

  • Avatar Edith.n
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 07:16

    Charmant petit hôtel avec un accueil très sympathique . Bonne restauration et excellent petit déjeuner. Les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune (moquettes) je le recommande

  • Avatar christian.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:44

    Hôtel calme . Lit confortable. Douche très glissante sans sécurité à proximité. L'augmentation de 20€ pour Bretagne classic ne nous paraît pas justifiée 3 jours avant.

  • Avatar tinoulr.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:50

    Sommes arrivés le 16 août à 13h30. N'avons pas pu manger car 1 entreprise était décrétée prioritaire alors qu'il y avait plusieurs tables de disponibles à notre arrivée. Peut-être une façon peu élégante de nous refuser en fin de service.

  • Avatar Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 19:36

    Très bon accueil. J’ai réservé un repas pour le soir, en pleine période Covid, et j’ai été très très agréablement surpris de la qualité du menu proposé. Frites maison excellentes, viande saignante cuite comme demandé,. Plateau repas, chaud, servis dans la chambre par une personne très gentille. L’accueil est très agréable, les chambres très propres. Je recommande vraiment avec un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur , Et encore merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.François Honore

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:43

    Matelas un peu trop creusé à mon goût. Sinon très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Colasse , merci pour votre agréable commentaire.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. François Honoré

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:57

    Très bon accueil . Hôtel très bien tenu et calme au sein de cette zone Commerçante . A y revenir et à conseiller . Mr et Mme HESSE Jean Claude

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:58

    Très agréable, calme, très bonne accueil,

  • Avatar teddy.o
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 09:42

    Hôtel médiocre , réception honteux, le personnel n'a pas de temps pour vous, aucune solution apporter en cas de problème, vous pouvez rester à la porte. Je déconseille fortement . Ibis a côté m'a sauvé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NOEL , nous avons informé que vous aviez réservé votre séjour à une date erronée .Toutes nos excuses mais l'hôtel n'avait pas de disponibilité pour vous le soir ou vous vous êtes présenté sans réservation. Pas la peine d'être insultant ou agressif à l'égard de la réceptionniste qui était présente ce soir la .Merci aussi de ne plus vous présenter dans notre établisseent.Bien cordialement.François HONPRE

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:56

    Très bon hôtel dans lequel on se sent bien. Accueil très agréable de la part du personnel. Rien à dire sinon que je reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente.

  • Avatar Anne-Laure.U
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:11

    Étonnant hôtel au milieu d'une zone commerciale. Excellent accueil familial. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Cecilian.r
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 06:22

    Les patrons sont très accueillants. La restauration est simple mais de qualitée

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Grouhel , merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. François HONORE

  • Avatar leraytony049.
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:44

    Sejourne pour une nuit pour le travail... Tres deçu etat des chambre mediocre ( moquette sale, faillance qui se decolle dans la sdb , absence d ampoule sur certain luminaire donc sombre) Soirée etape le menu est une blague... Entree sans choix , plats poisson ou jambon... supplement pour une viande.... Au final a la fin du repas qui n a meme pas d interret a etre manger nous somme aller dans un kebab.. heureusement qu il existe de la malbouf pour ce restauré reelement car ce n est pas ici qu on peu le faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LERAY , nous sommes sincèrement navré de votre déception . Je ne comprends pas pourquoi vous vous forcez à diner au restaurant de l'hôtel , avec un menu qui vous disconvient , pour au final aller acheter un kebab...La très grande majorité de notre clientèle et des avis ne vous suivent pas .Bon vent à vous.Au plaisir de ne pas vous revoir.François HONORE

  • Avatar Pierrick.e
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:52

    L’hôtel est bien, les chambres aussi. Le Bémol , la restauration, 2 choix d'entrées , 3 plats , 3 desserts. Pour manger 1 soir ou 2 ça va, mais si l'on reste toute une semaine, et que l'on aime pas tout ce qui est proposé à la carte, c'est beaucoup trop répétitif.

  • Avatar Rémy.i
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 10:09

    Il y a vraiment rien à redire sur la propreté et la mise en place des chambres, elles sont vraiment bien. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans celle que j'avais, heureusement j'étais en bout de bâtiment donc je disposais de 2 fenêtres mais avec une seule et orientée sud le soleil peux taper fort et chauffer la chambre longuement... Sinon le rapport qualité/prix est parfait, l'hôtel est très bien placé, le parking est grand, adresse idéale !

  • Avatar avila.m
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 16:54

    Point positif : Accueil chaleureux. Literie confortable. Chambre spacieuse. Facile d'accès. Point négatif : 1 ampoule sur 2 ne fonctionnaient pas dans la chambre et la salle de bain. Rideau en mauvaise état Toile d araignée au plafond. La faïence de la douche se decollait du mur. Décoration vieillissante. Viennoiserie pas avant 8h du matin lors de mon sejour. Pour 49euro de chambre et 10 euro de petit déjeuner. Je ne trouve pas que cela soit un tres bon rapport-qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,Monsieur Avila.Nous sommes sincèrement navré que votre séjour ne vous ait pas convenu.Petite précision , la réception est à votre disposition durant votre séjour et il ne faut surtout pas hésiter à la solliciter notamment en cas de problème.Deuxième précision ,le prix de votre chambre , en super promo week end était de 49€.Par ailleurs , vous avez réglé votre petit déjeuner 10€ et pas 12€. Enfin , le petit déjeuner est mis en place à 6 heures le matin la semaine et a 8 heures le week end.Pour autant un petit déjeuner matinal ( avant 6 heures ou avant 8 heures le week end )est tout à fait possible et c est d ailleurs une demande fréquente de notre clientèle .Il suffit de l indiquer à votre arrivée. Notre service de réception est plutôt très attentionné et est à votre disposition.N’hésitez pas à nous solliciter.Désolé pour la déception et je vous le répète : contacter la réception.Par ailleurs,merci de relire votre facture.Encore désolé également d avoir fait un tarif basse saison que vous n avez pas correctement intégré Bien cordialement et bon vent.François Honore

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:00

    rapport qualité prix très correct. Très bon accueil du patron, réservé mais efficace. Chambre spacieuses, très propres, literie irréprochable. De plus, le tout très bien insonorisé : intérieur, extérieur. Il manquait le petit kit pour me faire un thé ou un café dans la chambre, que le patron m'a offert au bar !

  • Avatar Pascale.u
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:57

    Accueil chaleureux. Très satisfaits du séjour. Très calme. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Noé.e
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 17:20

    Confort et accueil excellents. Mais rangement dans la chambre confortable peu pratique et un peu juste. Très bon petit déjeuner varié même s'il pourrait y être ajouté quelque chose de chaud (oeufs, bacon...)

  • Avatar florian.e
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 07:29

    Nuit agréable lors d'un voyage sportif. Hôtel très calme et bonne literie. Personnel très gentil et serviable (j'ai pu stocker mon vélo plutôt que de le laisser dans la voiture). Décoration un peu vieillotte et petit déjeuner un poil cher (12€). J'y retournerai si l'occasion se présente car le rapport qualité-prix est imbattable

  • Avatar Ludivine.
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 12:11

    Hôtel familiale et accueil chaleureux, les chambres auraient besoin d'une nouvelle déco un peu plus actuel, la literie est très confortable. Salle d'eau et salle de bain très correct. Le petit déjeuner à 10€ est très complet, viennoiseries, céréales, oeufs durs, jambon, fromage, yaourt et fruit, brioche, pain et même Far Breton, quelques confitures maisons sans oublier les petites crêpes. Très bon rapport qualité prix pour le repas du soir. Hôtel très agréable grâce à ses propriétaires, aux employés ainsi qu'au rapport qualité prix du petit déjeuner et du repas. Ne manque qu'un petit rajeunissement des chambres pour en faire un hôtel encore plus agréable.

  • Avatar Franck.y
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 11:13

    Rapport qualité prix imbattable ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits pour assister au mariage d’une très bon amie. Certes extérieurement l’hôtel ne paye pas trop de mine, l’accueil est irréprochable la literie est très confortable et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est excellent avec des produits fait maison. Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar M.A..
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 12:56

    Très bon accueil. Hôtel propre et calme. Chambre bien décorée et propre. Grand lit double. Restaurant très bien également. Je recommande.

  • Avatar Toutoone.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:34

    On mange correctement un peu long mais ça va les chambres sont spacieuses la décoration générale de l'hôtel mériterait un coup de jeune

  • Avatar Emile.e
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 03:02

    Chambre spacieuse et confortable, mais à côté des frigos un peu bruyante. Petit déjeuner correct, mais pas de porte de douche. Sinon, le séjour s'est bien passé.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 09:50

    Merci pour l'accueil sympathique et chaleureux tant au téléphone que sur place. Les chambres sont simples et auraient besoin d'être rénovées, mais sont très propres et confortables. Le petit-déjeuner est excellent avec des produits de la région. Une excellente adresse pour une étape dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire.N'hésitez pas à réserver les chambres supérieures de l'hôtel.Elles viennent juste d'être rénovées ..Au plaisr de vous revoir .Bien cordialement.François HONORE.

  • Avatar carine.r
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:40

    Chambre sympathique et propre belle douche a l italienne. Bouilloire à disposition avec un sachet de thé et une dose de café. Literie confortable. Personnel sympas et à l écoute. Hôtel agréable et avantage pas loin d un leclerc on peut effectuer le plein de la voiture sans chercher partout une station essence. Le petit déjeuner copieux il y en a pour tous les goûts

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:01

    Hôtel agréable retiré du centre de la ville. Cet hôtel, que j'ai déjà fréquenté dans le passé, aurait besoin d'un rafraichissement.

  • Avatar rebours.r
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 12:20

    Arrivés sur place, une enveloppe nous était destinée avec le pass d'accès aux chambres et un mot de bienvenue. Les propriétaires arrivés 5min plus tard nous ont réservé un accueil agréable et chaleureux. Les chambres spacieuses étaient propres et très bien entretenues, grands lits, rangements, télévision, WiFi, bouilloire et thé à dispo, belle salle de bain, baignoire/douche, nombreuses serviettes, savon, sèche cheveux, (joint silicone blanc bien propre) ... Petit déjeuner en buffet très bien également ... Bref, tout était nickel !

  • Avatar Mettler.o
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:36

    Hotel vieillot,chambre pas très propre, petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Metlor , sincèrement navré de votre déception .Quelchose m'inquiète quand même .Vous êtres client régulier de l'hôtel. Il faut changer d'établissement tout simplement et tout ira bien . Bien cordialement.François HONORE

  • Avatar Lucille.h
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:10

    Nous cherchons toujours les 3 étoiles !!! Mauvaise odeur dans la chambre, peinture moisie dans la salle de bain avec peinture qui s'écaille, et mur très sale dans les toilettes avec une odeur nauséabonde.... Impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit à moins de subterfuges pour la bloquer à l'aide des chaises en les mettant sur une table....bref, c'était vraiment pour faire notre petit séjour en Bretagne, mais ça reste très cher pour cette qualité de service...

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 08:23

    très bon accueil. Cuisine excellente et variée. Nouveauté au petit déjeuner: jus d'oranges fraîches pressées Le caramel au beurre salé maison est une "tuerie"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perreaut .Bon , on fait comment pour le saumon fumé ?A bientôt .François

  • Avatar Anne.h
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 05:03

    Bon accueil, petit déjeuner simple mais efficace Hotel calme et chambre propre Peut-être quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir

  • Avatar cjp.
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 13:02

    Bon accueil, chambre propre et confortable avec l'équipement nécessaire (mais le bain à remous ne fonctionnait pas) et petit déjeuner top (variété et qualité des produits). Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant le week-end !

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:35

    Accueil sympathique. Chambre spacieuse ainsi que la salle d'eau. Literie confortable L'hôtel est idéalement situé : aucune grande route a proximité. Le petit petit-déjeuner au top avec disbuteur d'orange pressee fraiche, viennoiserie et pain frais. Les petits + : cireuse a chaussures, bouilloire ,tasses cafe ou thé dans les chambres Personnel agréable Merci

  • Avatar Léa.o
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 12:44

    Nous devions arriver tard dans la nuit et la personne de la réception a pris soin de nous contacter le soir pour nous expliquer la démarche à suivre afin de pouvoir entrer dans l'hôtel et y séjourner : nous avons beaucoup apprécié la démarche. Cependant, nous avons trouvé que notre chambre n'était pas très propre : cheveux retrouvés un peu partout...

  • Avatar camille.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:40

    Les patrons de l'hôtel sont très aimables et font le maximum pour la satisfaction des clients, en cette période difficile de déconfinement du colis 19. Chambre confortable avec douche et WC, bon lit large, quartier calme, bon petit déjeuner. Parking. Pratique pour visiter la côte du Pouldu, de Mouelan et Pont Aven.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MOUROUX , merci pour votre agréable commentaire.Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. François HONORE

  • Avatar Marie-Laure.I
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:59

    Un plat du jour à 10 euros, fait maison avec des produits frais et une assiette bien garnie.

  • Avatar Lydie.a
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 13:02

    Très déçus A notre arrivée notre chambre (réservé) avait été attribué à quelqu'un d'autre .le réceptionniste n était pas dutout a la hauteur .Nous avons finalement logé dans une chambre avec moquette tachées ,rideaux décrochés ,tapisserie moisies, le tout avec une odeur de renfermé. Ne mérite pas dutout les trois étoiles ,je ne conseil pas

  • Avatar h.a
    2 / 5
    Le 10/08/2017 à 19:50

    Découvrir que l’hôtel était dans une zone industrielle a été une première mauvaise surprise. Avoir ses fenêtres qui donnent sur Gifi n'est pas très gai. MAIS SURTOUT la crasse de la moquette de la chambre (et des couloirs) était écœurante!!! Moquette tachée partout, hygiène plus que douteuse. Et quand je m'en suis ouverte à l'accueil, m'entendre dire que les clients étaient indélicats a été l a cerise sur le gâteau. ..Un client avait fait déborder sa baignoire il y a 6 mois....ce qui, si c'était vrai, laissait largement le temps de nettoyer. Et qui était sans doute faux car la chambre de mes amis, au RDC était encore plus sale. Et , pas un mot d'excuse de l'accueil par rapport à la saleté, mais par contre prise de haut pour avoir eu le culot de me plaindre Heureusement la literie était bonne et les draps propres... Mais ça ne fait pas oublier le reste. Donc , je ne recommanderai pas cet hôtel

  • Avatar Chantal.N
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:15

    Chambre propre assez spacieuse avec rangements suffisants. Moquette semble un peu défraîchie. Eclairage principal insuffisant. SdB un peu vieillotte (rideau de douche) de taille correcte, bien nettoyée tous les jours (mais tuyaux oubliés). Serviettes changées régulièrement. Une étagère au-dessus de la vasque serait appréciable afin d'y ranger les affaires de toilette et ne pas les mouiller (problème récurrent en hôtel!)

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 14:23

    Un bon séjour. Nous avons été surclassé dans une chambre plus spacieuse sans en avoir fait la demande. Nous avons apprécié. Le petit déjeuner est correct. L'accueil manque un peu de chaleur.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 08:59

    Chambres très confortables, fonctionnelles et bien décorées, Très propre et grande salle de bain y compris douche

  • Avatar Denis.E
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 10:06

    Une belle surprise, avec un Accueil chaleureux, une cuisine plutôt rechercher, une chambre spacieuse et calme, un petit déjeuner avec des produits frais régionaux. Le tout à 5 mn de la voie express. Idéal pour faire une halte. De plus la ville basse est à visiter.

  • Avatar Sylvaine.e
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:47

    Très bon rapport qualité prix 👍.Chambre, spacieuse,propre, ainsi que la S de B moderne.Plateau de courtoisie pour se faire une petite boisson chaude 🤗.Bonne literie et jolie déco !. Juste un petit bémol :la moquette du couloir aurait vraiment besoin d'être changée (pleine de tâches et grosses auréoles,au 1er.Vraiment pas TOP😲)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Bevan , promis le nécessaire sera bientôt réalisé , et beaucoup d'autres améliorations. Bien cordialement.François HONORE

  • Avatar Patrick.c
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:25

    Excellente prestation. Hôtel proche du centre ville. Chambre spacieuse et confortable. Accueil amical. Je recommande

  • 4 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:12

    Rapport qualité prix très correct. Très bon accueil du patron . Chambre spacieuses, très propres, literie irréprochable.La restauration et le service est de très bonne qualité... Visité en juillet…

  • Avatar Massiat.i
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:29

    Chambre réservée au dernier moment, dans la journée. Rapport Qualité/prix, propreté, tranquillité RAS. Buffet petit déjeuner très bien fourni. A conseiller +++

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:05

    le calme de l’hôtel ,la propreté était au rendez vous le personnel très accueillant en axe d'amélioration mettre des climatisations dans les chambres super

  • Avatar christ.e
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 10:37

    bonjour salutations et felicitations à toute l'équipe de cet etablissement. nous avons passé 2 nuits au novalis à notre grande surprise nous nous sommes rendu compte que l'acceuil, etait déja au rendez vous quand au calme et bien il fallait pas demandé mieux,car c'était vraiment le grand calme,notre souhait ce serait de voir si en haute saison c'est pareil ou pas!!! en tout cas chambre impeccable,lit grand et confortable,salle de bain ,sanitaire rien à signaler. sans hypocrisie notre note sera de 10 sur 10 car nous n'avons rien trouvé d'anormal par rapport à certains mauvais souvenirs d'autres hotels C. et .B de nozay (loire atlantique)

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 21:43

    Accueil parfait et hôtel très propre. Personnel souriant et disponible. Petit déjeuner buffet un peu cher mais très correct. Chambre propre et confortable.

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:54

    Très bon accueil et belle surprise car à notre arrivée nous avons été surclassé. Merci à vous

  • Avatar Moi.l
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:12

    Excellent service, personnel au top, propreté, calme, ... et pour ceux qui s'intéressent à la restauration, ils cherchent à embaucher !

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:10

    Hôtel très sympathique. On y dort très bien

  • Avatar Alysson.r
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 15:17

    Super accueil, prix très raisonnable, content de notre sejour avec une chambre très propre. Dommage nous n’avons pas pu consommer le petit déjeuner.

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 18:19

    Hôtel TOP, calme et bien placé, bien entretenu,,parking à proximité, chambre super agréable, accueil parfait et personnel professionnel et compétent. Seul bémol, le prix du PD : 11 euros mais il les vaut quand même !!!

  • Avatar Yannick.u
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 08:18

    Cet établissement nous a accueilli le week end de la pentecôte du samedi au lundi en demi pension. groupe de 50 personnes , rando moto. Le Directeur , François , a tout mis en oeuvre pour que notre séjour se déroule dans les meilleurs condtions : Accueil sympathique de tout le personnel , copieux cocktail , menus raffinés , petit dej succulent., chambre impéccable. Nous avons passé un excéllent séjour de découverte du Centre Bretagne à moto , ajoutons que François et son équipe ont contribué à la pleine réussite de ce week end. BRAVO et MERCI

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:36

    Chambre refaite et nickel. Le petit déjeuner un peu cher malgré des croissants et pains au chocolat frais. Le reste, rien à dire.

  • Avatar Irène.E
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:06

    Très bien, propre, personnes sympathiques, manque du lait de soja ou autre lait végétal

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:59

    Je recommande vivement cet hôtel, l'accueil, le service , la chambre tout est là, la literie est très confortable , l'hôtel est au calme et tout a proximité Encore une fois Merci Xavier

  • Avatar Jorge.i
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:57

    Personnel au top et très très aimable. Superbe mentalité, je recommande.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:13

    Accueillant sympathique restauration très correcte bonne literie

  • Avatar Carlos.A
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 13:57

    Chambre confortable et excellente table pour le diner avec un service de qualité. Petit déjuener manquant un peu de variété mais très correct. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlos , merci pour votre commentaire.Voici la composition du petit déjeuner du Novalis , pain , viennoiseries , brioches au lait de notre boulanger, gateau breton maison , far breton maison , céréales, céréales sans gluten , fruits , fruits secs , confiture , caramel au beurre salé maison, miel , dosette de confiture , café , eau pour le thé ou les différentes tisanes qui vous sont proposées, du lait chaud ( pas de deshydraté) du lait , du vrai pour se faire un bon chocolat, le nesquik ou le Van houtten selon votre souhait.Le jus d'orange , l'eau minérale ,les yahourts natures , les fromages blancs , les yahourts aux fruits, le fromage , le jambon , le beurre breton demi-sel , le beurre breton doux.Lors de votre prochain séjour , n'hésitez pas à demander , si vous ne trouvez pas , nous sommes à votre disposition.Bien cordialement.François HONORE

  • Avatar Vincent.
    3 / 5
    Le 26/03/2017 à 18:39

    En cours de rénovation quand j'y étais (moquette), les chambres sont belles, les services sont chers. La porte d'entrée n'est pas rassurante car ne se verouille pas la nuit.

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:07

    TRES BIEN .A recommander Accueil, restauration, chambre, tout était parfait

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 08:51

    Excellent accueil ! Près de toute commodité. Rapport qualité prix exceptionnel.

  • Avatar séverine.U
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 15:40

    Inadmissible nous sommes arrivés à 15h et personnes, nous avons attendu pendant +1hmalgré plusieurs appel téléphonique, nous sommes repartis pour revenir à 17h45. Aucun jeste commercial malgré une demande, deplus la télé fonctionnait tres mal. Je ne recommande pas cette hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour relater votre expérience .Nous sommes à votre disposition , toute l'année en dehors des périodes de fermetures et des besoins pressants . Nous sommes vraiment à votre disposition.Bien cordialement.François HONORE. PS: dsl pour la télé : vous avez Bein sports et Canal à votre disposition .

  • Avatar carriou.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:45

    Accueil très chaleureux, on se sent comme à la maison, nous reviendrons!

  • Avatar DAvid.u
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 16:55

    Hôtel facile à trouver. Parking disponible juste devant. Très bon accueil et service au restaurant malgré l'heure tardive.

  • Avatar tyup.z
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 23:45

    Un homme qui vient nous menacer avec un gourdin, c'est très bien comme pub pour votre hotel. Toutes mes félicitations.

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 14:27

    Simple et efficace, chambre spacieuse et très propre. Bon accueil

  • Avatar Colette.a
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:57

    Accueil très agréable dîner et petit déjeuner très bien éclairage moyen dans les chambres je recommande

  • Avatar mar.o
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 13:39

    Etablissement très bien situé, à proximité des grands axes et malgré tout très calme. Chambre tout confort et très agréable

  • Avatar manuel.e
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:08

    Lamentable. Acceuil déplorable. Patron désagréable au possible. Ptit déj de formule 1. Mais où sont donc leur 3 étoiles ?... A éviter...

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:35

    Très bon hôtel. Très accueillant et très chaleureux. Restauration de qualité.

  • Avatar Bruno.R
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 23:47

    Si la restauration et l'accueil sont sans reproche, malgré une superbe literie, les autres prestations hôtelières sont très moyennes, dommage...

  • Avatar Mo.i
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 10:30

    Venus que au restaurant un soir , serveur complément à l ouest , repas si réchauffé et pas prévenus de présence d oignons alors que je suis allergique ... Seule la dame de l acceuillie aime sont travail

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 10:03

    Chambre agréable, hôtel calme, propriétaire adorable. Nous venons depuis plusieurs années sans même chercher un autre hôtel.

  • Avatar Armelle.e
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 23:07

    Dommage moquette interdit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Derrien . Pourquoi critiquer un établissement et demander à y rester ?Bon vent à vous.

  • Avatar Marvin.R
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 18:55

    J'y suis allé pour plusieurs réunions où formation donc juste été au restaurant et je trouve qu'on y mange bien ! En plus de ça le personnels est très sympathique.

  • Avatar Regine.r
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 21:28

    Très bon accueil. Chambre très confortable. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 14:27

    Location d'une salle de réunion au rdc de l'hôtel pour 1/2 journée de formation. Accès facile : établissement situé entre la sortie de la voie express kervidanou 3 et le centre de Quimperlé.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 14:55

    bon rapport qualité prix et propre, cependant les murs de la chambres et salle de bain ont besoin d'une rénovation, remplacer la baignoire par une douche et supprimer aussi le rideau de douche en plastique.

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 19:11

    Personnel très sympathique, ménage impeccable, petit déjeuner correct

  • Avatar Christian.n
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:56

    Bien. Un peu loin du centre ville, mais confortable

  • Avatar Adélaïde.r
    3 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:39

    Toujours un plaisir cet hôtel. Le petit hic vient du petit déjeuner qui manque un peu de salé à mon goût.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 14:59

    Très bon accueil, des attentions sympathiques , personnel attentionné et efficace , chambre tout à fait correcte merci

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:58

    Satisfait pour l hôtel et la restauration. Très bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chambre d'Hôtes de la Grande Greve

    (5 Avis)

    Mon partenaire et moi avions prévu de rester. Malheureusement, 2-3 jours après la réservation, mon partenaire est venu avec Covid et nous avons dû annuler. Aucune flexibilité n'a été offerte pour le remboursement malgré la proposition de compromis équitables (par exemple, ne rembourser que la moitié du séjour). C'était malheureux. ...

  • Latest Listing

    Féger Benoît

    (2 Avis)

    Merci ....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant d'Ar-Men

    (100 Avis)

    Hôtel de merwe, chambres sales et surtout Hôtel qui se permet de recevoir des cassosiaux qui piétinent des gerbes de fleurs, aucun respect pour les morts...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (2 Avis)

    Hôtel très bien tenu. Personnel attentionné....

  • Latest Listing

    Ferme de Poulpeye

    (21 Avis)

    Staff: 4,Facilities: 4,Cleanliness: 4,Comfort: 4,Value for money: 4,Location: 4...

  • Latest Listing

    Hôtel Oceania Quimper

    (100 Avis)

    Equipe Super sympathique et très réactive , très bonne ambiance , chambre spacieuse et déjeuner copieux, parking gratuit , et en plus 1 piscine . ;-)...

📅 Vérifier la disponibilité