Hôtel Restaurant Campanile Reims Sud - Bezannes

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Reims Sud - Bezannes Reims

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Reims Sud - Bezannes à Reims

Hôtel low cost simple avec chambres épurées, restaurant de style décontracté et parking gratuit. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:43

    Accueil agréable. Hôtel propre. Chambre propre, un peu juste en taille. Cette chambre est bien pour des petits séjours, pour un weekend, mais pour des vacances je ne conseille pas, sauf si vous considérez que vous serez toujours dehors est allez a l'hôtel juste pour dormir. Buffet petits déjeuners est très bien. Il y a du choix.

  • Avatar DED.Z
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:30

    Excellent hôtel. Bon emplacement, le personnel est très prévenant et sympathique. Bonne restauration, les chambres sont refaites avec une très bonne literie. Facilité de stationnement. Bon wi fi. Seul bémol, une climatisation quelque peu bruyante Je recommande

  • Avatar mabeca.
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:42

    Très bien j'ai enlevé une étoile pour le troisième lit qu'il faut tirer du dessous d'un autre lit et qui prend toute la place. Par contre très propre.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:36

    Hôtel très agréable, super environnement avec arbres et verdure malgré un emplacement médiocre dans zone . Grand lit et chambre très propre.

  • Avatar Jf.o
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:09

    Tout le monde connaît cette chaîne. Excellent accueil. Chambres petites les lits auraient besoin d être rajeunit mon matelas faisait un peu le creux...

  • Avatar Kevin.�
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:42

    Chambre très petite et restauration à fuire surtout rien de bien. Le restaurant surtout et un carnage.

  • Avatar Carole.
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:37

    Point forts : l'accueil est très sympathique avec une équipe de jeunes souriante et qui apprend. Les chambres sont propres, ce qui est appréciable. Les menus du soir sont très bien et rapport qualité prix abordables et raisonnables. Points faibles : Le petit déjeuner : Conseil : n'arrivez pas après 8h30, il n'y a plus rien à manger. La réponse du patron à une dame : le petit déjeuner est entre 6h30 et 9h ! Mauvaise réponse... Dommage on peut toujours trouver des choses en cuisine pour ses clients. D'où ma note de 3 étoiles ce jour.

  • Avatar Joffre.u
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:11

    Bon accueil, avec mon arrivée tardive. Une équipe jeune et dynamique et très sympathique. Restaurant tenue par un bon chef cuisinier, je reviendrai rien que pour ses plats.. Merci beaucoup, un séjour passé dans un établissement très bien tenue.. Aux plaisirs 🙂

  • Avatar McCoy.o
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:23

    Chambre pas ouf. Resto bon sans chichi et sans plus. Bien pour une étape, moins pour un séjour

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:29

    Excellent Hôtel Restaurant. Parfait pour un week-end à Reims.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:01

    Déjà 2 séjours dans ce campanile, un accueil parfait, les chambres et le restaurant sont nickel. En parlant du restaurant, le cuisinier prépare des plats d'un délice, même sans séjourner ici, je vous recommande quand-même de passer par le restaurant !! Je reviendrai pour chacun de mes déplacements sur Reims, c'est sur.👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du campanile Reims Sud Bezannes a été ravie de vous accueillir et est heureuse de constater que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes. Depuis que nous avons l'autorisation d’accueillir à nouveau des clients dans notre restaurant, notre chef prépare de délicieux plats faits maisons pour la plupart, en utilisant des produits frais et locaux. Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite nous vous adressons nos sincères salutations. Jacques.

  • Avatar Loic.E
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:03

    Personnel accueillant, chambre très propre bien confortable dommage, heureusement qu'il y avais un petit chauffage car il faisais froid dans la chambre salle debain nickel. Cependant au petit-déjeuner des moucherons survolés la table du buffet. Je ne pense pas que ce soit la saison ou autre. Il y a quelque chose pour qu'ils soient là.

  • Avatar Clotilde.U
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 14:27

    Je remercie cet hôtel qui, compte-tenu de la situation sanitaire, voulait bien nous accepter au début pour la journée, car nous ne pouvions pas rester à l'hôpital entre deux examens. En définitif, nous avons dormi sur place. Chambre propre, agréable pour deux, personnel souriant, avenant et très serviable. Ce sera un plaisir de revenir chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente d'un prochaine visite nous restons à votre enbtière disposition. La réception.

  • Avatar Y.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:26

    Accueil sympa, petit dej varié. Les chambres sont étroites mais lit confortable.

  • Avatar Francesco..
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:21

    2 nuits passées, plusieurs soucis : machine a café en panne, salle de bain sale avec un odeur persistante désagréable. Heureusement que le personnel est agréable et sympathique, sinon ça n'aurait été que 2 étoiles.

  • Avatar François.i
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:26

    Personnel très accueillant. Cadre tranquille.

  • Avatar christine.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 23:15

    Rapport qualité prix très intéressant Accueil agréable Je reommande

  • Avatar Salhia.E
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:45

    Chambre à mobilité réduite, infiltration au plafond, aucune sécurité, pas de tapis anti dérapant. Pas assez de serviettes, pas de tête d'oreiller en plus. Et vu la chaleur la climatisation ne fonctionne pas.

  • Avatar legrand.s
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:39

    Hygiène à revoir, dessous de lit sale, les coins sont oubliés et le joint de paroi de douche très très sale, confort à améliorer. Petit-déjeuner et repas simple et bon.Climatisation bruyante. Chauffage salle de bain ne fonctionne pas. Personnel très agréable

  • Avatar Océane.l
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 16:25

    La chambre était très propre avec un plateau d’accueil ce qui est assez sympa. Le personnel était agréable. Nous avons mangé au restaurant, le prix du menu était correct. Enfin j’enlève simplement une étoile car au petit déjeuné mon conjoint et moi avions l’impression que les viennoiseries étaient surgelés ce qui est dommage pour le prix de 9.90€. Sinon je recommande 👍

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 04:32

    Très bon accueil. Chambre confortable. Tarifs raisonnables. Quartier calme. Très bon escale si vous êtes de passage ou souvent sur les routes. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Patrick, Toute l'équipe du campanile Reims Sud Bezannes vous remercie pour ce commentaire et espère vous accueillir à nouveau au plus vite sur Reims. Très cordialement, Corentin. (Avis d'origine) Dear Patrick, All the staff of the campanile Reims Sud Bezannes thanks you for this comment and hope to welcome you again as soon as possible on Reims. Verys bests regards, Corentin.

  • Avatar Nina.w
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:09

    Les hôtesses d'accueil sont très agréables, le cadre est correcte pour une zone industrielle. Néanmoins la propreté de la chambre était un peu juste, (draps et serviettes éponges douteuses, cheveux dans la baignoire) et intrusion de la femme de ménage dans la chambre alors que toutes nos affaires y été encore (sac a main bijoux etc.) " Pour ramasser les serviettes et la poubelle ?!!... A revoir.... Hôtel qui est suffisant pour une nuit sans avoir d'exigences.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 10/03/2021 à 20:16

    Je suis mitigée mais pour le prix je mets quand même 4 étoiles. chambre propre rien à dire. Le confort du lit cependant laisse à désirer. Accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Toute l'équipe du Campanile Reims Sud Bezannes est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape sur Reims. Désolé pour le confort de votre lit ! J'envoie votre commentaire à notre support technique... Bien cordialement, Jacques. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you so much for this comment! All the staff of the Campanile Reims Sud Bezannes feel really happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you again on your next stop on Reims. Sorry for the confort of your bed! I send your comment to our technical support ... Very bests regards, Jacques.

  • Avatar Lise.e
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 18:48

    Chambre correcte pour le prix , malgré l isolation à revoir ... chauffage mis à 28 pour avoir un petit 20 !!! Restaurant : catastrophique.... huileux, gras ... et pas très bon . Le personnel n est guère mieux on croirait une colonie de vacances. ...une équipe de jeunes avec leurs téléphones, qui se racontent leurs vies les collègues en repos qui viennent ,passent dans les cuisines....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Perrot, Nous sommes navrés si nos chambres ne vous satisfaits pas au niveau de l'isolation et du chauffage, ainsi que notre restaurant qui n'a pas été a la hauteur de vos espérances. Concernant le problème de chauffage nous avons fait appel à un technicien depuis afin de résoudre ce problème. Par ailleurs, notre restaurant propose des plats du jours variés afin de satisfaire les goûts de tous et nous sommes désolés si cela ne vous ai donc pas satisfait. Par ailleurs, notre équipe est jeune et dynamique, nous donnons le meilleur de nous même chaque jour pour être à la hauteur de vos attentes. Malgré cela nous espérons vous revoir très prochainement ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar Marylene.
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 12:59

    Nous y avons fréquenté uniquement le restaurant un midi. Très peu de clients tout d'abord ça refroidit... Buffets très moyen de par la qualité des produits. Plats du milieu très bon. Hamburgers frites salade ras c'était bien. Locaux propres. Accueil moyen. Le serveur avait un humour particulier et était trop familier à mon goût

  • Avatar Kasmi.u
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 21:23

    Les chambres et les toilettes sont propres, le personnel est agréable et les repas respecte les attentes. Seul petit point négatif au niveau des matelas que j'ai trouvé beaucoup trop dur, et quelques odeurs qui remonte des canalisations de la douches.

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:10

    Chambre propre mais... Amabilité limitée et surtout: Pas de climatisation dans les chambres malgré l'indication sur leur site et leurs dires au téléphone. On m'a assuré au tel qu'il y avait la clim. Résultat une nuit en l'air car 27° dans la chambre. Si on paye c'est pour dormir non ? Pas d'excuses, pas de dédommagement... Je passe mes semaines au campanile car itinérant mais plus jamais au campanile Reims Bezannes!

  • Avatar Yannick.i
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 07:59

    Très bonne accueil équipé chaleureuse je félicite le cuisinier chambre très propre je recommande à toutes personnes

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:44

    La chambre est très agréable et très propre. Malheureusement la douche déborde à chaque reprise ce qui est très agaçant ! Rien a dire sur le petit déjeuné, le buffet est très bon et varié, les horaires sont très flexibles. En revanche en ce qui concerne le restaurant je suis très déçu, l'attente pour que le personnel vienne prendre notre commande à été très long tout comme l'attente des plats. De plus il n'y avait rien d’exceptionnel dans les assiettes ! Le buffet des dessert était convenable. J'ai donc un avis très mitigé sur cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour la note ! Nous sommes heureux que l'entretien de nos chambres vous ai convenu et que vous les ayez trouvés agréables ! Nous nous excusons pour le temps d'attente lors de la prise de commande et la remise des plats dans notre restaurant. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas ! Concernant le débordement de la douche, nous veillerons à trouver une solution prochainement. souhaitant vous revoir prochainement, bien cordialement, Flora/réceptionniste

  • Avatar Jessie.A
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:54

    Chambre sympatique et accueillante, bien propre, avec un bel espace salle de bain / WC quasiment neuf. Le lit est bien grand et confortable. Un bémol pour la couette, beaucoup trop fine et légère à mon goût pour avoir bien chaud la nuit, même si on peut bien sûr monter le chauffage (mais perso je préfère dormir dans une pièce un peu fraîche mais avec de grosses couvertures)

  • Avatar Isabelle.O
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:01

    Petit restaurant avec une offre assez large de menus à prix abordables. Le + : Salle spacieuse, accueil souriant, service attentif aux demandes du client, prix correct pour les formules "buffet" (16,90€) ou "gourmande" (23,90). Compter 6€ le menu enfant pour les moins de 10 ans. Le - : Peu de reproches à formuler sauf que le menu express midi à 11,90€ ne fonctionne pas le samedi. Uniquement en semaine. Conclusion : Une approche différente pour se poser et manger au calme. Bonne formule si on veut éviter les restoroutes souvent bondés, chers, bruyants avec une qualité repas un peu limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame ROUBAUD-DEVOS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et que l'accueil et le service de notre équipe vous ai satisfait ! Souhaitant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Flora réceptionniste

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:45

    Que dire...pas d'électricité dans la chambre. Après 2h30 d'attente on nous change de chambre car le problème n'était toujours pas résolu. La nouvelle chambre non insonorisée et surtout très sale. Un conseil: passez votre chemin

  • Avatar Rémy.e
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:28

    2 nuits passés dans l'hôtel avec une smartbox. Je regrette pas mon choix. Juste une étoile en moins pour la qualité des produits au petit-déjeuner. Et rajouter une porte de douche serait judicieux pour éviter d'inonder la SDB (😂). Sinon excellent établissement.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:11

    Qualité des services irréprochable, propreté impeccable, accueil et personnel parfait. J’ai passé un très bon séjour, merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Laurent, Toute l'équipe du campanile Reims Sud Bezannes vous remercie pour ce commentaire et espère vous accueillir à nouveau au plus vite sur Reims. Très cordialement, Jacques. (Avis d'origine) Dear laurent, All the staff of the campanile Reims Sud Bezannes thanks you for this comment and hope to welcome you again as soon as possible on Reims. Verys bests regards, Jacques.

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:09

    Point positif : le service est de qualité. Personnel accueillant et compétent. Point négatif : le rapport qualité-prix n'est pas intéressant. Les chambres ont été rénovées mais restent de conception ancienne. L'insonorisation n'est pas extra. J'aurais été prêt à payer 50€/nuitée sans problème, mais pas 70.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes heureux que l'accueil et le service de notre équipe vous ai satisfait ! Notre personnel fait son possible afin d 'offrir un service de qualité à notre aimable clientèle ! Nous sommes navrés de constater que l'insonorisation de nos chambres ne vous ai pas convenu. Nous nous excusons pour les bruis occasionnels rencontrés. Nous sommes également navrés que notre rapport qualité/prix ne vous ai pas convenu. Il reste cependant dans la norme des hôtels 3 étoiles. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et en prenons compte afin d'améliorer nos service et structure! Souhaitant vous revoir prochainement, Flora Réceptionniste

  • Avatar frédérique.y
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:45

    Personnes à l accueil très sympathiques ! Soucis de thermostat dans la chambre donc un peu chaud mais la nuit c est bien passé quand même 😊

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire! Tout le personnel du Campanile Reims Sud Bezannes est très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape à Reims. Désolé pour le thermostat ! Nous envoyons votre commentaire à notre support technique ... Meilleures salutations, Jacques. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you so much for this comment! All the staff of the Campanile Reims Sud Bezannes feel really happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you again on your next stop on Reims. Sorry for the thermostat! We send your comment to our technical support ... Very bests regards, Jacques.

  • Avatar laura.h
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 16:30

    Personnel très agréable à la réception, Chambres et salle de bain propres, Petit hic concernant les plateaux repas, pas terrible du tout que ce soit les plateaux traiteur ou les bocaux, Travaillant dans l'alimentaire et faisant plusieurs hôtels à l'année, je pense qu'il serait judicieux de garder votre cuistot en cette période et faire vos repas sur place, vous y gagnerez en marge et qualité ainsi qu en satisfaction clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chartier, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire, notre personnel se fait un plaisir à rendre votre séjour agréable. Concernant nos plateaux-repas, nous sommes désolés qu'ils n'aient pas pu répondre à vos attentes. De la même façon que vous, nous avons hâte de retrouver tout notre personnel afin que vous puissiez de nouveau être satisfaite par nos prestations En espérant vous revoir au plus vite dans notre établissement Cordialement, Maxime - Réceptionniste

  • Avatar repie.o
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:08

    Chambre pas très propre, 79ht la nuit me semble très très cher pour la qualité, moisissure sur plafond de la douche, réception chaine tv médiocre. A fuir, cottage hotel 100 fois mieux et moins cher.

  • Avatar FAVRE.H
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:02

    Bonne qualité de l'hôtel, bon accueil... nous n'avons pas mangé au restaurant, donc nous ne pouvons pas juger

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du campanile Reims Sud Bezannes a été ravie de vous accueillir et est heureuse de constater que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes. nous serons heureux de vous accueillir dans notre restaurant que nous avons eu l'autorisation de rouvrir depuis peu! Notre chef vous concoctera de délicieux plats faits maisons pour la plupart, en utilisant des produits frais et locaux. Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite nous vous adressons nos sincères salutations. Jacques.

  • Avatar robert.e
    3 / 5
    Le 18/04/2021 à 12:12

    vmc bruyant 24 degrés dans la chambre pas moyen de baisser au thermostat d' ambiance porte extérieure Rez de chaussée pas étanche les courants d'air passent ennuyeux en ce moment il faut se balader sur le trottoir le matin avec son plateau petit déjeuner pour aller en chambre heureusement qu'il ne pleuvait pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Chaque chambre est équipée d'une commande individuelle pour la climatisation réversible, ce qui vous permet de régler vous même la température de la chambre, mais également de couper le système à votre convenance. N'hésitez pas à solliciter l'aide de la réception qui se fera un plaisir de vous renseigner. Croyez bien que le contexte sanitaire actuel nous oblige à vous proposer ces formules de repas à emporter en chambre dans l'attente très attendue par tous ou nous pourrons enfin vous accueillir dans notre salle de restaurant. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Liliane.o
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 15:42

    Nous sommes allés au restaurant. 25mn d'attente avant de nous servir l'apéritif, entrée servie en même temps que l'apéritif malgré ma remarque que cela était trop tôt. Ensuite entrecôte demander à point servie trop cuite, poêles gourmande souhaitée , poêles haricot chou romesco servie, carafe d'eau demandée lors de la prise de commande et servie avec le plat principal. Si jusqu'à ce jour nous y allions régulièrement, aujourd'hui c'est bien le dernier, payer plus de 100€ pour ce genre de service est inconcevable.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:03

    Nous sommes choqués en arrivant au petit déjeuner de voir qu'aucune table n'est débarrassée. Pas très agréable et difficile de trouver une table libre et propre. D'autre part le buffet ne semble pas être rechargé (8h15). Sinon très bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Parant, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous avez rencontrés durant votre petit déjeuner. Nous avions effectivement un groupe ce jour là et avons donc fait notre maximum pour recharger le buffet du petit déjeuner et en même temps débarrasser les tables. Nous sommes cependant très ravies si vous avez passés une très belle nuit dans notre établissement. Dans l'espoir de vous revoir très prochainement ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar Blackbeast57.a
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 22:56

    Cet hôtel ne mérite même pas une étoile 😡 Un vrai squetch ! Chauffage défectueux en novembre, impossible de baisser la température, il fait beaucoup trop chaud dans la chambre. Tu appels la réception, l'employé arrive, limite t'es un débile car tu ne sais pas régler la climatisation ( mais il fait exactement la même chose que toi ) on te dit d' ouvrir la fenêtre et que la température va baisser. A 23 heure, toujours aussi chaud. Tu vas à la réception, on te dit qu'a part te proposer une bouteille d'eau fraîche on ne peut rien faire... L ' hôtel est complet, seulement 2 autres personnes ont le même problème... Ouvrez la fenêtre en grand ainsi que la porte... Le problème de chauffage est récurrent ! L'employé te dis qu'ils appeleront le dépanneur le lendemain mais j'en doute, d'autres commentaires évoques ce disfonctionnement depuis quelques temps. Nuit horible, obligé de fermer la fenêtre, on entend la circulation, la climatisation extérieur. .. Des cheveux dans le lit, dans la salle de bain. La pression de la douche est trop faible, le truc d'évacuation d'eau est cassé et glissant... Au restaurant on te donne une carte en langue étrangère, on ne sait pas ce que tu as le droit d'avoir dans ton forfait, ce que tu veux manger est indisponible, des clients arrivés après toi sont servit avant... Sinon le repas était correct. Le petit déjeuner est bien dans l'ensemble, hormis le fait que la machine à café est rempli de marres, tu dois trouver un employé pour qu'il la remette en état de fonctionner. Mise à jour : Comment auriez vous pu me reloger dans une autre chambre ????? Vu que lorsque j'en ai fait la demande à la réception, on m'a répondu que cela était IMPOSSIBLE car l'hôtel était complet !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre avis car c'est grâce à celui-ci que nous pouvons nous améliorer chaque jour. Sachez que nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu des problèmes de chauffages durant votre séjour, nous avons appelés un technicien depuis afin de résoudre ce problème. Nous sommes étonnés que ne vous nous avez pas signalés les problèmes liés à votre chambres tel que les cheveux dans votre lit, la pression de la douche et l'évacuation d'eau nous aurions pu dans ce cas vous déloger dans une chambre adéquate. Concernant la machine à café, elle est nettoyée plusieurs fois par jour tel que le bac à marre a café, cette machine suite à une multitudes d'utilisation doit donc être nettoyée à nouveau même durant le petit déjeuner du matin. Nous espérons malgré tous vous revoir très prochainement dans notre établissement ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar yannick.u
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:15

    A déconseiller à propos de la réception bien devant et par derriere clients clientes critiquer et malhonnête emilie Fabric personnel... .. Je vois conseille d aller au B & B comme la assez dit un employeur au personnes qui réserve. Des chassees deau casser pattes de lit les matelas pas Changer. J'ai déjà averti oralement bcp de personnes et je vais pas arrêter. Bien devant les client tous y compris emilie mais critiquer derrière le dos commme vous m'avez fait pour ce cristrophe et bcp de clients clientes etc Émilie..... de cet hôtel et chambre pas toujours top je vous c

  • Avatar Gwendoline.I
    3 / 5
    Le 05/06/2017 à 07:54

    Super mais, machine à café qui ne peut donner que de l'instantané. On ne peux pas se faire des jus d'orange pressés maison qu'en les pressant à la main car il y a des oranges mais même pas un ustensile qui aide à la préparation. Il y a du tropicana mais de l'industriel c'est pas top. Les chambres sont bien. Les salles de bain sont rénovés. Cest génial. Le buffet est toujours aussi bien. Mais les fruits sont acide ou sans goût. L'accueil est très bien. Certaines choses sont à améliorer mais d'autres sont super.

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 09:40

    Problèmes de propreté : tâches jaunes sur une serviette de bain, cheveux et poils sur la literie et dans le lavabo. Lit mal fait : housse de couette mal installée, tâches sur les oreillers, housse de matelas mal mise. Le personnel qui entretient les chambres rentrent alors que la chambre est occupée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Happe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas bien déroulé et nous excusons pour les problèmes rencontrés au sein de votre chambre. Nous prenons fortement note de votre commentaire et allons mettre en place des dispositions et sanctions afin que cela ne se reproduise pas ! Nous nous excusons platement et accordons que cela n'aurait pas du se produire. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire savoir auprès de notre réceptionniste tout problème rencontré afin que nous puissions agir en conséquence durant votre séjour dans la mesure du possible. Bien cordialement, Flora Réceptionniste

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 12:57

    Fonctionnel. Accessible. Cependant j'ai cohabité avec des moucherons, et des poissons d'argent dans la salle de bain. Est ce la saison... Je reste mitigée

  • Avatar Patou.
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 08:04

    Chambre et salle de bains bien tenues, système de chauffage un peu vieillot... Dommage que le petit déjeuner soit pris dans la chambre.

  • Avatar Francesca.a
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 21:46

    Accuel avec un sourire. Sous la pluie, sympa d'accéder à la chambre dans un bâtiment plus loin, à l'étage sans ascenseur. Chambre propre et confortable. Salle d'eau propre et moderne. Malheureusement ma douche ne fonctionnait pas bien et le sol est trempé comme un lac et je crains glisser. Personne dispo pour venir s'en occuper. Voyons le petit déjeuner demain.

  • Avatar Elodie.O
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 12:29

    Le séjour s'est très bien passé. Accueil agréable. Je reviendrai sûrement pour un autre déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire et toute l'équipe du campanile Reims Sud espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Jacques.

  • Avatar Gregory.h
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 18:12

    J ai pris l habitude d aller dans cet hotel lors de mes déplacements, mais je vais en changer. L accueil laisse a désirer et le service a table encore plus... Cet hotel a oublié l objectif premier de sa clientèle qui est de dormir. La literie est horrible et malgré plusieures remarques a ce sujet je n ai vu aucun changement ni geste commercial. Alors bye

  • Avatar José.e
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 05:41

    Très bon accueil, les chambres sont bien tenues, le repas du soir était bon, le petit déjeuner très correcte. Nous sommes très satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente d'un prochaine visite nous restons à votre enbtière disposition. La réception.

  • Avatar Nous..
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:59

    Très bon accueil facile d'accès chambre spacieuse

  • Avatar Hazart.r
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:16

    Très décevant pour le repas pas beaucoup de choix dans les entrées et idem dans les desserts. Nous étions 10 personnes avec différentes choix de menus et bien on a eu les plats à différentes moments !!!! _l apéro on la eu (15mn d attente)!!!! Enfin tres déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes navrés que nos propositions de choix de menu ne vous ai pas satisfait, nous répondons toutefois aux normes campanile et essayons par ailleurs d'en proposer de plus amples. Nous nous excusons pour l'envoi en différents temps de vos plats ainsi que pour l'attente pour votre apéritif. Nous veillerons à améliorer ce fait. Souhaitant vous revoir prochainement, bien cordialement, Flora/réceptionniste

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:43

    Très bien. Très propre. Personnel agréable. Bons repas

  • Avatar marc.u
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:06

    Un petit manque de coordination pour le repas du soir reçu apéritif en retard

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:16

    Quand on arrive après 9 h au petit déjeuner le dimanche il n'y a plus grand-chose à manger et pourtant ce n'est pas moins cher.

  • Avatar Bijou1255.
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:26

    Bien, petite chambre même avec 2 lits (le petit lit de 90cm se trouve sous le grand lit et quand on le sort il n'ya plus d'espace pour circuler) mais personnelle souriant possibilité de départ tardive jusqu'à 18h si vous avez un séminaire (moyennant 30 euros) déjeuner pas très diversifié mais self service et les repas et dîner abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour la note que vous nous avez attribué. Nous sommes navré que la taille de nos chambre ne vous ai pas convenu, il s'agit là de chambres type de l'enseigne Campanile, répondant à une charte stricte. Nous constatons avec plaisir que l'accueil et le service de notre équipe vous à plu, nous faisons notre possible afin d'offrir un service de qualité à notre aimable clientèle. Nous sommes navré que la composition de notre petit déjeuner ne vous ai pas convenu. Nous essayons d'ouvrir sur une diversité de produits proposé par la charte Campanile. Toutefois nous prenons en compte votre commentaire et réfléchissons à une mise en place diverse et variée du petit déjeuner. Souhaitant vous revoir parmi nous, Cordialement, Flora Réceptionniste

  • Avatar Stephane.u
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 19:19

    Qualité :pas terrible le buffet les aliments sont restés trop longtemps dehors, le changement de couleur sur les aliments en dit beaucoup, la viande n'était pas assez cuite et pour le prix c'est trop cher pour la qualité et pour rien mangé. Le cadre est joli et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Fuchs, Merci pour le partage de votre avis. Nous sommes navrés si notre buffet malgré la diversité de nos produits de vous ai pas satisfait, sachez que nous contrôlons plusieurs fois par jour nos aliments afin de vous apporter la meilleure qualité possible. Nous sommes cependant ravies que notre cadre vous ai plus ainsi que la propreté de notre établissement. Nous espérons malgré tous vous revoir très prochainement ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar seromful.
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 21:30

    Rapport qualité prix top !! Restaurant bon et beau Très propre, Literie avec une bonne odeur Chambre certe un peu petite mais convenable Sdb bien faite avec la lampe qui éclaire et réchauffe Personnel compétent 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien déroulé et que les services fournies vous aient convenues. Notre équipe fait son possible afin d'offrir un service de qualité à notre aimable clientèle ! Souhaitant vous revoir très bientôt parmi nous, Flora Réceptionniste

  • Avatar T.1
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 16:37

    Hôtel correct si ce n'est une odeur d'égout quand je suis rentré dans la chambre! J'ai dû faire un peu de plomberie et fermer la porte de la salle de bain pour remédier au problème... Sinon restaurant correct aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour la note ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis d'odeur dans votre chambre; en avez vous parlé à la personne en réception ? Dans le cas contraire, il ne faut pas hésiter à solliciter les réceptionnistes. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, nous faisons notre possible afin d'offrir un service de qualité à notre aimable clientèle ! Bien cordialement, flora réceptionniste

  • Avatar Maxime.I
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:27

    Jolie hôtel, literie très correct, petit déjeuner parfait

  • Avatar Rachelle.r
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 15:24

    Chambre propre, dommage que l'on sent les ressorts du matelas mais bien dormi. Monsieur à l'acceuil très sympathique

  • Avatar Elodie.u
    2 / 5
    Le 06/02/2021 à 17:45

    J'ai réservé dans ce campanile spécialement pour une baignoire comme stipulé sur le site mais une fois dans la chambre c'est une douche très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Turckx, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que ce détail ait impacté votre séjour. N'oubliez pas, nous sommes disponibles en permanence lors de votre séjour ; vous auriez pu nous le signaler dès lors votre arrivée. Cependant, nous espérons que le reste de votre séjour s'est tout de même bien déroulé En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Maxime - Recéptioniste

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 13:32

    Chambres vieillissantes, très bruyantes... Obligation de sortir de la chambre et de passer en extérieur pour accéder à la réception et restaurant. Autant dire que quand il pleut, c'est sympa :/

  • Avatar Anne.
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:54

    Refuse des réservations smartbox au prétexte que l'hôtel est complet, alors qu'il suffit de consulter les disponibilités sur internet pour constater qu'il restait de nombreuses chambres disponibles.. pourquoi les clients smartbox n'ont pas le même traitement que les autres?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Anne B, Comme stipulé lors de l'entretien téléphonique de ce jour, les chambres spécifiquement allouées pour la date que vous désiriez étaient déjà réservées. Les types de chambres dédiées aux réservations smartbox n'étant plus disponibles, nous ne pouvions pas accepter votre demande effectuée la veille pour le lendemain. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Oceane.A
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:54

    Hôtel bon marché proche du centre ville de Reims. Les prestations sont très corrects.

  • Avatar SOUCHE.L
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:29

    Habitué de la chaîne il y a du très bon comme du très mauvais. Campanile Reims Sud est en dessous des autres. Le personnel d'accueil est très serviable mais ne peut pas rattraper le reste.

  • Avatar Céline.r
    1 / 5
    Le 17/08/2016 à 21:20

    C'est la 2eme fois que je me fais la remarque concernant le repas pris avec mes enfants dans l'un des hotels Campanile : c'est cher, on repart en ayant faim et le buffet d'entrées n'est franchement pas terrible. Ce mardi 16 août nous sommes arrivés à 21h15 et avons bien compris qu'il ne fallait pas rester longtemps... même la lumière au dessus de notre table a été éteinte avant qu'on ait fini ! Le serveur est venu plusieurs fois demander si on avait fini avec le buffet... pour le débarrasser vite fait. Les nuggets de la petite étaient secs et aucune sauce ou gruyère pour les pâtes ne lui ont été proposés. Les pâtes de mon autre fille nageaient dans le beurre. Le monsieur auprès duquel j'ai payé (trop cher pour la prestation) n'était pas aimable. Mes pâtes au jus "truffé" : réchauffées vite fait et quantité insuffisante pour un plat unique. Bref, je comprends pourquoi il n'y avait que nous dans la salle. Mes souvenirs étaient restés ceux de repas de famille chez Campanile où nous emmenait ma grand-mère quand j'étais jeune : ambiance chaleureuse, buffets copieux. Tout à changer : la déco, notamment, est désormais froide. Je n'emmènerai plus ma famille dans l'un de ces "restaurants" qui font la même prestation qu'une cafétéria.

  • Avatar Gergana.h
    4 / 5
    Le 16/11/2020 à 18:52

    Super accueil, propre, cependant le petit déjeuner mériterait plus de produits frais pour le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente d'un prochaine visite nous restons à votre enbtière disposition. La réception.

  • Avatar Bft.&
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 13:12

    Chambre comme d'habitude mais je n'ai pas apprécié que le réceptionniste ce matin engueule la femme de chambre devant les clients dont moi. Très moyen du point de vue managerial.

  • Avatar Corinne.O
    1 / 5
    Le 28/06/2016 à 08:28

    très très déçue et hiérarchie détestable Facturation à la tête du client 75.50€ la chambre le 27/06/16 et 60€ en promo le lendemain... Petit déjeuner non servi à 8h50... et facturation d'un café tout simple à presque 6€... Demande d'explications balayées d'un dédain sans nom... Habituée des Campanile... celui-ci est à fuir...

  • Avatar myriam..
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:00

    Très bel hôtel restaurant la chambre est spacieuse fonctionnelle propre nous avons pris le dîner et les petits déjeuners très copieux et délicieux

  • Avatar Mehdi.u
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:37

    Très bien. Propre. J'y suis juste resté une nuit pour le boulot. Le personnel est sympathique.

  • Avatar ODILE.O
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 19:45

    Il vaut mieux ne pas arriver en fin de service (enfin esperons que le reste su temps on ne sert pas cette cuisine insipide : haricots verts sans aucun assaisonnement de meme que pour la raie sauce au capres..sans sauce..on a l impression de finir les gamelles..) positivement c est bon pour le regime mais helas je ne venais pas pour ca..je suis decue..le niveau a bien baisse tout juste celui d une cantine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Collin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions ! Nous prenons note de votre commentaire et bien que cet incident exceptionnel, nous travaillons dès à présent afin d'améliorer notre qualité de service culinaire. Nous espérons toutefois vous revoir au sein de notre établissement et que vous ne restiez pas sur cette expérience isolée. Cordialement, Flora Réceptionniste

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:50

    pas de chauffage ds la chambre et une chauffage à point dangereuse et non fonctionelle temperature à l'éxterieure moins 4°!!!!!! personne qui donne des informations responsable injoignable, mails sans reponse!!!! une honte, irrespectueux, criminel..........

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 18:01

    Pas dormi de la nuit entre une clim qui ne fonctionne pas (pres de 30 degres dans la chambre) et je n'ai pas été le seul. Pas commercant, aucun dédommagement possible ! Je n"y reviendrai plus

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 20:00

    Pas déçue. Très propre, parfait accueil. Seul défaut, pas de brosse WC ,sinon buffet petit déjeuner au top ,hormis les viennoiseries.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Maurice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour la note attribué ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que l'accueil de notre équipe vous ai convenu ! Nous nous excusons pour les viennoiseries au buffet du petit déjeuner, nous avions eu un léger contre-temps les concernant ce jour-ci, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas ! Bien cordialement, Flora Réceptionniste

  • Avatar Francois.o
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 20:34

    Restaurant de chaîne. Simple mais correct. Entrée et dessert à volonté. Correctement préparé sans plus. A 23 € c'est correct. Bon vin et pas cher. Service correct aussi.

  • Avatar Clementine.h
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:17

    Campagnille bien agencé plus diversité au niveau de la cuisine

  • Avatar Samion.m
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 12:32

    Bon rapport qualité / prix, le personnelle bien accueillant, aimable et courtois. Y'a du professionnalisme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente d'un prochaine visite nous restons à votre enbtière disposition. La réception.

  • Avatar Brigitte.h
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 15:16

    hôtel très propre, l'équipe très cordiale. le plus c'est qu'il y a une formule restaurant très appréciable pour le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Cheron, Merci pour votre note excellente ainsi que le temps accordé pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravies que notre hôtel, nos formules restaurants ainsi que notre personnel vous aies satisfaits ! Nous espérons à très bientôt ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar Mikekammer.A
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:01

    Très déçu par l'accueil .le buffet très peu de choix . nous sommes Venus très souvent il y a quelques années . nous étions très contents . maïs cette fois très déçus .je n'y retournerais plus

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 21:50

    Bonjour nous avons passer un excellent week-end à l hôtel super propre très chaleureux personnel très sympathique très bon restaurant je le recommande et surtout très belle région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mohier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que l'accueil et le service de notre équipe vous ai satisfait !! Nous faisons notre possible afin d'offrir un service de qualité adapté à chaque client ! Nous sommes heureux que notre restaurant vous ai également satisfait et que notre magnifique région ai su vous conquérir ! Souhaitant vous revoir prochainement parmi nous avec un grand plaisir, Bien cordialement, Flora réceptionniste

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 19:07

    Chambre propre et aucun reproche au niveau du service. Par contre dans ma reservation, il devait y avoir une baignoire mais ... qui n'y etait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Lam, Merci pour votre note plus excellente et de partager votre avis. Nous sommes plus que ravies si nos chambres ainsi que notre services ai répondu à vos attentes. Nous sommes cependant désolés si vous avez pas eu la baignoire souhaitée, à l'avenir contacter nous à quelque jour avant votre arrivée afin que nous vous gardions la chambre en lien avec vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 09:14

    Attention à 9h03 c est plus l heure de petit déjeuner. Et après 21h pas le droit d avoir un café tout est nettoyer. La blague.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Les petits déjeuner sont jusqu'à 9h30 et le restaurant ferme entre 21h30 et 22h00 nous sommes alors étonnés de votre commentaire. Nous sommes également désolés des désagréments occasionnés durant votre séjour et espérons dans ce cas nous rattraper durant votre prochain séjour en notre établissement ! En espérant vous revoir très bientôt ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar Yanne.a
    3 / 5
    Le 24/05/2019 à 09:55

    La literie trop dur pour moi trop chaud dans les chambres au mois de mai j'avais 25 degrés dans la chambre le déjeuner très bien et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée ! Nous sommes navrés que notre literie ne vous ai pas satisfait, nous veillons régulièrement à tester nos chambres et écoutons nos retours clientèles afin d'offrir au mieux un service de qualité ! Nous sommes heureux que le petit déjeuner et l'accueil vous ai satisfait ! Nous faisons notre possible afin d'offrir un service de qualité ! Flora/Receptionist

  • Avatar Cécile.u
    2 / 5
    Le 15/06/2018 à 05:04

    Accueil très moyen, Personnel pas disponible Trop d'attente pour le dîner... 1h10 ! Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés durant votre séjour notamment concernant l'attente à notre restaurant. Notre serveur fait de son mieux pour vous satisfaire malgré qu'il soit seul pour répondre à vos attentes et nous sommes navrés de cela. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous offrir un accueil à la hauteur de vos attentes ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar Caro.r
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:40

    C'était super agréable.nous avions pris le buffet entré et dessert.il y avait un grand choix. même en arrivant a 13h.l'equipe sympa aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre bonne note et le partage de votre avis. C'est grâce à vos commentaires que nous nous améliorons chaque jour ! Nous sommes plus que ravies si notre restaurant ainsi que notre buffet vous ai satisfaits ainsi que notre personnel c'est pourquoi l'ensemble de l'équipe vous remercie pour cela. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Alycia - Réceptionniste

  • Avatar Lucas.l
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:13

    Le lieu fait le boulot pour le prix. Chambre de passage propre et personnel sympa.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 17:41

    Etape réussie, hôtel très propre, repas du soir bien préparé, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente d'un prochaine visite nous restons à votre enbtière disposition. La réception.

  • Avatar henri.e
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 07:15

    Personnel très accueillant. Chambre propre. Serviette légèrement humide !!!Attention... Repas à la hauteur du prix. A recommandér.

  • Avatar jan.i
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:35

    Le service etait super, pas tres beaucoup de choix, mais le rilettes de poison etait tres ok et le boule de boeuf vraiment bon

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 17:31

    Hotel très sympathique, chambre confortable et bien agencée, parking pour les voitures, tout ça pour un tarif abordable Je vous le recommade

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 06:32

    Le lit grinçais dans la chambre 30, mais propre et café dans la chambre un petit plus toujours appréciable !

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 19/12/2019 à 14:27

    Repas correct. Chambre bien et propre mais d insonorisation donc dur dur de dormir on entend les voisins beaucoup trop....

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 05:18

    Un bonne accueil, petit déjeuner très bien, les chambres sont correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes heureux que l'accueil, le service de notre équipe ainsi que le petit déjeuner vous ai pleinement satisfaite ! Concernant nos chambres, nous espérons que vous y avez passé un agréable moment et que leur entretient vous ai satisfaite! Nous faisons notre possible afin d'offrir un service de qualité à notre aimable clientèle! Souhaitant vous revoir prochainement, bien cordialement, Flora/réceptionniste

  • Avatar Jerome.R
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 05:51

    Hôtel campanile faisant partie de la chaîne.... Rien de plus !!! Bien car pas cher mais sans charme !!!

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:51

    Très bon accueil Personnel très aimable et sympathique Service rapide Excellente nourriture et copieuse

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente d'un prochaine visite nous restons à votre enbtière disposition. La réception.

  • Avatar ELIFREDD.l
    2 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:13

    Personnel sympathique, buffets d'entrée et dessert médiocres. Pas en adéquation avec le prix demandé

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Mardi 11:30–23:00
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