B&B HOTEL

  • 3.0
  • hôtels
  • Saint-Martin-Boulogne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Martin-Boulogne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Martin-Boulogne

Hôtel low cost simple avec chambres standards. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:00

    avons passé 3 nuits dont la dernière gâchée par un couple qui nous a empêché de dormir de 1h à 5h du matin. autrement je veux féliciter ici le gérant qui s'est montré très professionnel, dans le bon sens du terme, à savoir à l'écoute du client, souriant et c'est tout ce que j'attends . C'est avec plaisir que j'y retournerai. J'allais oublié, il serait bon de disposer de deux chaises dans chaque chambre, ma femme a dû s'asseoir sur le lit pour les repas.

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 06:39

    Seul point positif Personnel accueillant, Chambre trop petite pour 4 on ne pouvais même pas bouger salle de bain douche à revoir trop petite pour personne de 1,85m. Calcaire et moisissure plafond Lit dur comme du béton . Odeur dans la chambre pas top . à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:47

    Hôtel nécessitant un bon nettoyage et rafraîchissement. L’ équipe d’accueil jeune et sympathique néanmoins nous avons pu constaté un manque d’expérience et de dynamisme. Du plus, le responsable plus âgé avait l’air complètement débordé et son hatidude nonchalante ne reflétait pas le professionnalisme nécessaire dans la représentation et l’accueil du public. Un peu déçue par cette hôtel malgré une expérience dans d’autre ville et région complètement satisfaisante avec cette chaîne d’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne lors d'un prochain séjour Nico

  • Avatar alain.I
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:51

    Nous sommes venus en famille et dormi 2 nuits pour visiter la région et le naussica.Avec un petit enfant qui porte encore des couches ,notre chambre n'a pas été faite pendant ces deux jours donc lits pas faits, serviettes pas changées mais surtout poubelle pas vidée, je vous laisse imaginer l'odeur dans la salle de bain avec les couches du petit. Il était pourtant indiqué dans l'hôtel que l'hygiène était irréprochable cause covid !!!!! Ha bon ?????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Papillon.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:50

    Accueil performant, hôtel un peu loin du centre ville mais très bien situé pour se restaurer et à deux pas des autoroutes. Propreté chambre et salle de bain mériterait un plus d'attention. Petit déj copieux et de qualité. Hôtel assez calme malgré son emplacement qui permet un repos paisible. Bonne continuation aux responsables et leurs collaborateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne lors d'un prochain séjour Nico

  • Avatar Sev.e
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:36

    L'accueil était parfait, le Mr était très sympathique, poli et accueillant. La chambre était propre et assez spacieuse pour deux personnes. Le seul point négatif serait la moisissure au plafond de la douche mais sinon le reste était parfait. Le petit chauffage d'appoint était parfait pour la salle de bain. J'ai adoré la literie, la couette et l'oreiller très moelleux et agréable (on aurait dit un nuage). J'y reviendrai au besoin.

  • Avatar Jonathan.l
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:43

    Hôtel pas simple d’accès, on dirait un hôtel de passe, les chambres sont mal indiquées mais surtout, surtout, tout est en très mauvais état ! Le lit ? Dormez parterre ce sera plus confortable ! La douche ? Oubliez, elle est très mal faite. Bref, hôtel à l’image de la ville, gris, vieillot, sans goût, à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:37

    Rien à dire sur le petit déjeuner : varié et de qualité. Par contre, la salle de bain pourrait être rénovée, douche peu pratique pour les personnes d'un 1m70 et plus. Odeur désagréable dans la salle de bain. Concernant les oreillers, ceux-ci sont très plats

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Boulogne. Nico

  • Avatar MARTINE.I
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:13

    Hôtel situé en plein centre et pourtant calme. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin dans la chambre, lit un peu ferme, mais 2 oreillers par personne pour un confort de lecture. Le petit déjeuner peut satisfaire tous les palais, perso j'ai apprécié le fromage non emballé (comme les portions individuelles), et le café très correct. Seul manquait un grille-pain. Un bémol : nous n'avons pas été informés de la possibilité des plateaux repas le soir, cela nous aurait intéressé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar Paul.i
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:39

    -chauffage en panne ; il fait 0 dehors. Comment peut on louer une chambre sans chauffage ? - Abattant des toilettes ne fonctionne pas - Rideau cassé, impossible de dormir avec la clarté et la vision de l’intérieur de la chambre pour les gens qui passent de l’extérieur - Pas de panonceau «  ne pas déranger » dans la chambre -lumière de la salle de bain ne fonctionne pas -portail extérieur en panne ( position ouverte ) Pas top au niveau sécurité -machine à café accepte votre argent sans donner la boisson Sérieux manque d’entretien pour cette chambre. C’est insupportable et inadmissible d’avoir autant de défaillances dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Aurélie.e
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:36

    A notre arrivée dans la chambre la salle de bains n'avait pas de poignée pour fermé la porte, donc niveau intimité bof bof... Ça sentait horriblement l'urine, le robinet de douche recouvert de calcaire et ne parlons pas du rideau de douche très très sale avec des taches et tout le bas rouge, orange crasse alors que sa couleur est blanche à l'origine. Dommage car ça pourrait être de superbe chambre si elles étaient entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Boulogne Nico.

  • Avatar Ronan.u
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 08:47

    Odeur de tabac froid alors que j'avais demandé une chambre non fumeur. Poignée de la salle de bain cassée. Rideau de douche dégoutant. Paillasson d'entrée sale. Ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner. J'ai désinfecté tout moi même tellement je n'avais pas confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ronan , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Erika.o
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:57

    Les sols de la chambre étaient sales. La barrière de sécurité de la mezzanine trop basse par rapport à la hauteur de lit qui est juste à côté, dangereuse pour les enfants. La salle de bain avait également besoin d'être nettoyée, WC non fixés au sol, rideau de douche et bac moisis, 3 serviettes et 3 oreillers à disposition pour une réservation de 4 personnes. Table de petit-déjeuner non nettoyées entre les clients. Néanmoins, personnel accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erika, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar Oceane.o
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:11

    Nous avions réservé pour le week-end avec nos enfants, alors par où commencer extérieur très sale!!! Odeur à l'accueil nauséabonde, chambre répugnante très sale!! Des poils et des cheveux partout sale de bain horrible moisissures...lits plus que douteux ont n'a passer une nuit horrible après 7h00 de route!!! nous somme partis le lendemain après que nous avons demander le remboursement de la nuit annulée s'est inadmissible de louer des chambre avec un manque d'hygiène pareil!! Une honte à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oceane , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Boulogne .

  • Avatar Sterenn.e
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:42

    Nous avons passé une nuit au B&B de Boulogne en famille (2 adultes et 2 enfants) pour faire étape sur la route. La chambre était assez spacieuse, assez propre, la literie confortable. C'est bien pour une nuit, mais pas plus. Le petit déjeuner est correct pour le prix (environ 8€).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sterenn , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne lors d'un prochain séjour Nico

  • Avatar Boris.r
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:10

    Un très bon accueil, une équipe d'hôteliers disponible pour ses clients, de très bons produits locaux pour le petits déjeuner. Une bonne situation géographique et facile d'accès. Un manageur très agréable. A recommander pour tout type de séjour, a qui voudrait découvrir cette belle région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Boris , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar Prue.a
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:32

    Accueil au petit déjeuner très courtois et disponibilite de l'équipe même si le lendemain beaucoup de monde au petit déjeuner ce qui a donné le sentiment de d'une équipe dépassée. Note qui concerne plutôt l'état de l'hotel: Hôtel qui mériterait un rafraîchissement : hôtel vétuste, propreté des chambres (douche, lavabo,toilettes: joints sales ou moisi; fuite d'eau au niveau des toilettes(solution apportée: une serviette de bain au sol!) à revoir.

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:13

    Nous avons séjourné dans l'hôtel de Boulogne du Mer. Nous avons été agréablement accueilli tout le long de notre séjour et avons apprécié celui-ci. La chambre était assez petite mais bien suffisante pour y dormir et se laver! 😂 Et le petit déjeuner était bien diversifié et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar Paige.A
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:13

    Cet hôtel mérite un bon rafraîchissement, un bon accueil au petit déjeuner. Les moins : Les chambres ont aussi besoin d'un rafraîchissement, dans ma chambre il manquait une table de chevet et le visé étaient apparente donc risque de se blesser. Les tuyauteries ne sont pas en très bonne état, L'accès à la douche n'est pas très pratique, car le lavabo y est coller (à la baignoire). La literie est un peu dure. Les plus : le prix de al chambre, le parking, la localisation, et le pdj. L'accueil au pdj.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar fabrice.t
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:54

    Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtel B & B c'est la première fois que je suis déçue. Chambre pas propre la salle de bains une catastrophe, pas de savon, l'écoulement de l'eau dans la douche obstrué par des saletés ... horrible, des miettes dans la mezzanine Bref pas propre du tout Petit déjeuner très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:32

    Tout était parfait, le seul petit bémol se situe au niveau du système d'ouverture de la porte de chambre. Une fois sur deux le code enregistré ne permet pas l'ouverture de la porte et cela nécessite de le refaire parfois jusqu'à trois fois pour déclencher l'ouverture. Cela peut provoquer un instant de panique. Second petit bémol est le manque de signalement de l'endroit exact de l'hôtel. Malgré l'enregistrement de l'adresse dans notre GPS, celui -ci ne nous a pas emmenés au bon endroit. Heureusement que l'enseigne B&B était visible de loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar Anthony.l
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:10

    Franchement déçu ! Sol jonché de miettes dans la chambre , toile d'araignée, rideau de la fenêtre cassé, siphon de la douche +évier noir de crasse , joint de la douche noir , douche qui fuit à plusieurs jets au niveau du robinet très désagréable. Je n'est jamais vue une chambre d'hôtel aussi mal entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar franck.'
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:52

    La propreté est au rendez-vous, chambre et lits sont bien nettoyés et dressés. Plusieurs serviettes disponibles. Bien situé car proche du centre commercial Auchan, dé action, Buffalo et bien d’autres. Prix légèrement haut selon moi mais le petit confort y est quand même. Ps: les lits sont dressés, ces photos sont après notre nuits donc ne tenez pas rigueur du lit pas dressé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne lors d'un prochain séjour

  • Avatar Joseph.j
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:50

    Bien dans l'ensemble, mais cet hôtel nécessite vraiment un toilettage en profondeur. Les hordes de moustiques qui tournoient à l'entrée en fin de journée témoignent du manque d'hygiène aux alentours herbacés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joseph , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Boulogne Nico

  • Avatar Frédérick.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 01:01

    Accueil très sympathique et agréable, hôtel BB « classique », chambres conformes à l’attente, la salle de bain mériterait cependant un petit coup de neuf (cuvette des wc qui bouge fortement, rideau de douche aux coutures noirâtres). Pour le reste, malgré des voisins de chambre bruyants la première nuit (l’hôtel n’en est en rien responsable, la chambre étant finalement bien isolée, hormis peut-être la porte d’entrée), nous avons passé un bon séjour. Le « nouveau » petit déjeuner est de qualité et en suffisance. L’hôtel est situé dans une zone commerciale (proche de plusieurs restos) mais aussi à un jet de pierre en voiture du centre de Boulogne-sur-Mer. Un bon plan pour un court séjour dans la région!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérick , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 08:46

    Nettoyage superficiel de la chambre. Urine présente dans cuvette toilette. Vitre fenêtre intérieur pas faite. Rideau tacheté. Se voit de l extérieur. Support pomme douche absent. Réception des chaînes tv passable. Par contre petit dej bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B boulogne . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Iron.r
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:29

    Hôtel défraîchi par rapport aux photos mises en avant.l'emplacement est en revanche idéal.les chambres pour 4 assez exiguë, literie et propreté à revoir. L'isolation phonique comme la plupart des hôtels de ce genre est abominable malheureusement ce qui vous permettra de participer aux conversations de vos voisins...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Iron , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Boulogne. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Annie.a
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:19

    Nous avions choisi BB car nous pensions que c'était mieux que première class. Nous sommes déçus. Il y avait des tablettes cassées, les pointes dépassaient, le rideau était décroché, ne fermait pas, le tapis de l'entrée n'était pas propre et le matelas était dur. Il n'y avait qu'un seul oreiller, nous étions en couple. Le chauffage ne fonctionnait pas, il y avait un vieux radiateur d'appoint dans la chambre. Croyez-moi, je n'exagère pas . Nous ne sommes des personnes habituées au grand luxe mais c'était vraiment limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar adeline.a
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:58

    Hôtel à fuir 😱 manque d'entretiens +++ très vetuste.... Je ne vais pas parler du tarif même si je trouve le prix très élevé pour 2 adultes et 1 enfant une chambre à 50€ ou une chambre à 200€ évidemment le confort n'est pas le même... mais la propreté doit etre la même !!! salle de bain sale et vetuste moisissure au niveau du plafond de la mezzanine sol de la chambre collant le chauffage inexistant car même réglé sur 25 il fait de l'air froid très déçu... Pour les communs un bon coup de karcher ne ferait pas de mal pour enlever la mousse qui a envahi les escaliers !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar erika.e
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:39

    Très bonne literie, hôtel au calme. Petit déjeuner correct mais ça manquait de choix. Salle de bain sale. Giclures de dentifrice sur le miroir et rideau de douche jaune au lieu de blanc. Très décevant pour un B&B. Nous en avons fait plein et c est le pire que l'on ai eu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erika , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar Gianni.e
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:07

    Chambre vetuste , froide et trop étroite .petit déjeuner à oublier. Voiture abandonnée sur une place réservée aux personnes handicapées (le soir le parking était bien rempli et je n'ai pas pu bénéficier de cette place)

  • Avatar Jean-Lin.e
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:16

    Chambre 4 personnes à 96€ Les + -la literie et bonne -le gel douche et à disposition -Réservation par borne a toute heur -Le messieurs de l accueil et sympa Les - - cheveux qui bouche la douche - sable dans la douche - escalier plein de poussière - pas canal + Les - auraient pu être éviter Vraimment Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Lin, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:19

    Moisissures dans la salle de bain et dans la mezzanine et poussière un peu partout et moquette mal aspirée dans la mezzanine. Les lits étaient propres, chambre bien chauffée et bien isolée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar Jonathan.o
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:24

    Bon hôtel bien placé. Service petit déjeuner très complet niveau produits mais espace réduit pour présentation et salle petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour}. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Amélie.

  • Avatar Anthony.i
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:09

    Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. Néanmoins les chambres sont vétustes, ca ne vaut pas le prix excessif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel B&B Boulogne . Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar Pascal.i
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:04

    Un accueil très chaleureux, mais une partie de la clientèle un peu bruyante et petit effort sur le confort des chambres serait pas mal (rideau,propreté, réception des chaînes) Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nico

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:16

    Escalier pour monter à l'étage sale. Forte odeur de tabac dans la chambre. Robinetterie de la douche recouvert de calcaire. Télévision en panne, réparée rapidement. Mauvaise insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar valerie.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:30

    hôtel sale.prix exorbitant pour ce niveau de prestation.heureusement que j'avais pris mon aerosol de desinfectant car j'avais tellement ce ressenti de saleté j'ai tout desinfecté.heureusement c'etait pour une nuit.je ne comprends même pas qu'on ose proposer cela aux clients.fermé cet hotel et faite un rafraichissement sinon rasé le.

  • Avatar Malje.
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:01

    Très bonne expérience dans cet hôtel qui, a l hiver, est d un bon rapport qualité prix. Propre, calme,. Impeccable sur tous les points. Bon emplacement. Nous sommes habitués des B&B en France et mauvaise surprise, au petit déjeuner, à 9h, on apprend qu il n y a plus d oeufs ni de bacon. Or, c' est ce qui fait la spécificité du petit dej de cet hôtel et le distingue des autres de même gamme. Il est inadmissible de ne pas avoir assez d oeufs/bacon pour tous les clients ayant pris un petit dej! Même ceux qui se lèvent plus tard y ont droit. Que faire dans ces cas là, avoir suffisamment de stock pour tous les clients. Je n ai pas du tt apprécié. Et évidemment pour un café et un croissant, j' ai payé le même prix que ceux qui se sont goinfrés de bacon avant. Ça c est vraiment un point à revoir qui pourrait faire perdre des clients à l hôtel. Petit dej à volonté, c' est à volonté, sinon on ne le propose pas...

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:38

    Chambre vieillissante qui mérite des travaux. Secteur calme. Pas de souci de bruit. Lit assez confortable.

  • Avatar Kelly.a
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:48

    Ne pas réserver à cette hôtel c honteux la différence de chambre entree à bb à Boulogne sur mer et le bb à monbeuge aucun rapport pour des hôtel à chaine l'hôtel et ni plu ni moin qu'un première class mai en plus cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:32

    Très bien la chambre par contre pour le petit déjeuner la salle est tellement petit... Pour le reste, rien à dire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B hotel Boulogne-sur-mer. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Charlotte

  • Avatar Christian.O
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:43

    Hôtel vétuste, les coins se rapprochent, les joints salle de bain noirs. Cet hôtel aurait besoin d'un coup de fraicheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Amélie.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:48

    Numéro de chambre à recevoir après enregistrement en ligne, jamais reçu. J'ai finalement dû passer par la borne. Chambre dans la moyenne basse de ce genre d'hôtels. Lit correct. Salle de douche à rafraîchir. Je vais pour prendre mon petit déjeuner le matin et me fais presque "gronder" par le réceptionniste car je n'avais pas effectué de réservation. Ledit déjeuner également dans la moyenne basse de cette catégorie.

  • Avatar mathilde.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:54

    Hotel confortable, rénover ( sauf salle de bain). Personnel très accueillant Aucune restriction covid ce qui laisse à désirer et ce qui ne donne pas envie de prendre de petit déjeuner à l'hôtel. Par contre l'enregistrement en ligne pour obtenir la chambre ne fonctionne pas.... dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:36

    Très bon accueil personne très agréable c est dommage de ne pas pouvoir téléphone en direct pour réserver chambre avec tarif réduit c est plus agréable d avoir quelqu un Au bout du fil . Les femmes de ménage gentille .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:33

    Nous avons été accueillis par un homme super sympathique et très agréable comme on n'en vois pas tt les jours nous le remercions encore et nous irons encore chez lui pas de soucis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:10

    Chambre avec forte odeur de cigarette. Pas de chauffage. Lieu de squatte par des jeunes qui fument toute la nuit et parlent devant les chambres. Hygiène de la chambre douteuse. Après une nuit blanche le seul point positif un petit déj copieux. Cher payé pour ce que c'est...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Mégane.e
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:53

    Venus initialement pour 3 nuits dans cet hôtel, nous sommes rentrés chez nous après la première nuit catastrophique. J ai à peine dormi tellement le matelas était usé et déformé, pas étonnant puisqu il n y a pas de sommier mais une simple planche de bois pour accueillir le matelas. Nous avons été déçus par le manque d hygiène contrairement à ce qui est mentionné à l accueil " établissement certifié protocole nettoyage COVID". C est à contre cœur que nous assurons que notre chambre était sale, présence de moisissures, degoulinures suspectes dans la salle de bains, poussière et poils de clients précédents. Merci au monsieur de la réception qui a procédé au remboursement des 2 nuits suivantes annulées. Hotêl à éviter, nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Christelle.o
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:32

    le chauffage de la chambre ne chauffait pas, seul de l'air froid ventilait. La porte d'entrée n'est pas droite et laisse passée un jour de plus en plus grand du milieu de la porte vers le bas. la chasse d'eau fuyait sans arrêt. Nous avons été obligé de fermer le robinet pour stopper la fuite incessante. Le petit déjeuner sans jauge de clients dans le petit espace confiné que la salle représente est plus que moyen vu les conditions sanitaires. Nous étions une famille de 4 et mon mari n'avait pas de chaise pour s'asseoir pour prendre son petit dej dans de bonne conditions.

  • Avatar Alexandre.i
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 23:38

    En toute honnêteté? Une calimité! Une porte de toilette qui ne se ferme pas, une chasse d’eau qui ne fonctionne qu’à moitié, un pommeau de douche aussi rouillé que le Titanic, un chauffage qui fait un bruit d’hélicoptère et qui est prêt à exploser… En plus de celà nous avons eu la chance d’avoir des voisins qui fume dans leur chambre d’hôtel ce qui nous a envoyé de bonnes odeurs de cigarettes très agréable pour des non-fumeurs, je passerais le fait qu’ils soient très bruyants et claquent les portes… Espérons que le petit déjeuner de demain rattrape le tout… affaire à suivre..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:17

    Hôtelier très sympathique. Maintenant l’hôtel n’est pas exceptionnel mais on s’en doutait, on était là pour le prix. Cependant service très correct si on fait abstraction de la clientèle qu’attire ce genre de chaînes (portes claquées à toutes heures, parler fort jusqu'à 4 h du mat, ... ). Juste une remarque pour l’hôtel, chambre surchauffée et impossible de régler la température.

  • Avatar erwan.e
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:38

    Accueil très chaleureux, le réceptionniste a répondu à toutes nos attentes et proposer des services d’initiative en lien avec nos besoins (nous avions un chien). Cependant, l’hôtel est vieillissant, le rideau de la chambre était cassé laissant un jour relativement important passé. La fenêtre de la chambre fermait mal car une pièce ne tenait plus. La salle de bain était propre mais usée.

  • Avatar SP.r
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 01:18

    Un séjour qui reste correct mais la salle de bain aurait besoin d'un " rafraîchissement." De plus nous n'avons pas de chance mais à chaque visite nous avons la chambre en face de l'escalier (donc bruyante) . Néanmoins le personnel a été très aimable.

  • Avatar Jean-michel.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:42

    Nous avons passé un bon séjour. L'hôtel est un peu vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement. Amélie .

  • Avatar PIERRE.I
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:06

    un peu de rénovation dans la chambre et surtout dans la salle de bains serait nécessaire bonne literie, propreté du linge, calme à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Maxime.U
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:20

    Cet hôtel ne reflète pas la qualité des autres établissements B&B , mais Pour le prix, c’est acceptable … mais attention à la qualité de la chambre tout de même , tablette de lit cassée, rideau cassé (nécessite de trouver une « bidouille » pour dormir dans le noir, salle de bain avec des cheveux collés partout sur les parois de douche , rideau de douche qui a bien vécu, tout jaune en partie basse, joint de bonde de douche noirci … , pour 46€ la nuit , on ne peut pas exiger l’excellence , mais l’hygiène et l’état de délabrement de la chambre relève du respect du client (chambre 8)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar Evelyne.r
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:24

    Dommage que toute la réception soit fermée c est quand même plus agréable de voir quelqu un, tous les volets à l intérieur de l accueil étaient fermés ca laisse une sensation bizarre de vide ou d endroit déserte La baignoire/ douche un peu vetuste et il y avait une odeur de remontée d égout dans la chambre à notre arrivée Sinon rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar Les.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:39

    Hôtel calme, chambre propre, literie confortable. Salle de bain un peu fatiguée. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne lors d'un prochain séjour Nico

  • Avatar Angelique.e
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:34

    Pour une nuit, heureusement. L'hôtel en lui même a besoin d'un gros rafraîchissement. La salle de bain est trop petite. C'est tellement vestuste que c'est difficile de différencier entre la saleté ou un joint pourri. Taches de moisissures présentent au dessus du lit où mon fils de 3 ans a dormi. Sans compter le danger électrique avec le bouton de la veilleuse côté lit double (bouton et fils elec à l'extérieur). Pour presque 100 euros pour 3 avec petit dej je trouve que ça commence à faire cher au regard des prestations.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:11

    La crise sanitaire est passée par là. Période dure pour tout le monde. Cet hôtel, comme, je l'ai déjà constaté, pas mal d'autres établissements à besoin d'un coup de frais car les peintures et les installations sanitaires se défraichissent et ne respire plus une ambiance chaleureuse et réconfortante. La formule petit déjeuner contrainte par la situation est elle aussi à égayer un peu pour donner le sourire au réveil. C'est quoi la formule déjà? "On n'est jamais entièrement habillé le matin sans un sourire." Bonne journée et à bientôt Bernard

  • Avatar Yoann.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:16

    Réception très sympathique, merci pour le séjour. Dommage que la chambre voisine a fait du bruit tard dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar Emilie.E
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:59

    La salle de bain est très petite surtout quand on doit laver des enfants. L eau de la douche avait un problème : tantôt gelée tantôt brûlante. Au petit déjeuner, il est dommage de ne pas avoir un petit pain au chocolat et du jambon pour ceux qui mangent salé. Le matelas était dur.

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:21

    Chambre qui sentait la cigarette , mégot dans le toilette , trop chaud dans la chambre et dans la salle du petit déjeuner . Personnel acceuillant , et petit déjeuner impeccable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar Véro.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:52

    Nous avons séjourner a 4 en famille les chambres sont propres. La salle de bain trop petite. Le double rideau de la fenêtre ne tenait pas. Le petit déjeuner assez bien dans l'ensemble sauf que le 2ème jour nous avons eu des gobelets au lieu de tasses. Pas très esthétique

  • Avatar Heliette.e
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:40

    Murs qui vibrent lors de la fermeture de porte d'autres chambres Grands bruits dans la salle de bain lors de l'évacuation d'eau des chambres supérieures Chasse d'eau qui fuit dans la cuvette lors du remplissage ce qui provoque une durée de remplissage d'au moins 5 minutes La première nuit,une serviette et un gobelet pour deux Ces gènes entrent dans les notes salle de bain et chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Boulogne . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Nico

  • Avatar ANCEL.a
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:57

    chambre d hôtel sale , tache sur les draps et serviettes , télévision qui ne fonctionne pas , clim qui ne fonctionne pas il faisait une chaleur insupportable et le technicien n'a rien pu faire , au déjeuner le buffet était pauvre en variété (manquer des viennoiseries et pain) salle de bain , tache sur les tapis , moisissures dans les douches et au plafond, en définitif nous devions louer encore 2 semaines dans cet hôtel mais nous chercherons autre chose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar Bresner.l
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:27

    Tres bon accueil, Chambre et salle de bains très propre, petit déjeuner copieux rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar kazu.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:13

    Franchement, nous, ma femme et moi, sommes très satisfaits de cette nuitée , de ce temps de pause, repos et le petit déjeuner était de qualité, gentillesse du personnel également, très accueillant !!! MERCIIIIIIII !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar doudoukiki1.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:20

    Très bon séjour pour nous, hâte de revenir dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar allan.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:02

    Accueil chaleureux petit déjeuner niquel mes la chambre pas propre rideau salle salle de bain dégradé pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Allan , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Boulogne . Nico

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:23

    Hôtel calme, avec du personnel très gentil et serviable Chambre propre, salle bain aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nico

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:19

    Chambre 17 tapis de sol déchiré Sale, poussières et toiles d'araignées Robinetterie tachee et roulliees Rideau de douche sale Petit déjeuner sans éclairage : pas de télévision Pas de choix de pains( baguette industrielle ) ou de fruits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nico

  • Avatar Amélie.E
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:44

    J'étais déçu par le bâtiment qui ressemblait aux hôtels première classe. Chambre et salle de bain très petites. J'ai souvent séjourné dans des Hotels B&B plus grands et plus récents. Nous avions une chambre famille. J'avais peur que mon fils de 20 mois grimpe sur le lit qui était collé au garde-corps et tombe. Il faudrait que le garde-corps soit plus haut au niveau du lit, c'est très dangereux. Heureusement nous avions prévu un lit parapluie. Nous l'avons placé entre les deux lits de l'étage car impossible de le déplier au rez-de-chaussée. Par contre les chambres semblent bien insonorisées, nous étions entourés de famille et n'avons rien entendu. Très bon accueil au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Matos, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Alexis

  • Avatar Prescillia.a
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 04:58

    Nous avons l habitude d aller dans les hôtels b&b, C est la première fois qu'on est pas satisfait à 100%. Chambre très petite, salle de bain minuscule, ménage qui laisse à désiré, l eau de la douche qui passe à brûlante et ensuite à glacé(Mon bébé n a pas pu ce douché) lit super dure. Les points positifs :le parking, l enregistrement à distance, l emplacement de l hôtel (vraiment à côté de tout)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vallion, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Boulogne sur mer. Je suisnavré d’apprendre que les prestations proposées ne vous ont pas donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le problème de douche, problème qui est en train d'être résolu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, ALexis

  • Avatar Christelle.i
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:11

    La chambre est petite, le lit un coffre en bois qui craque à chaque mouvement fait craindre qu'il se casse. Rideau occultant sorti de ses crochets et qui pend. Une seule grande serviette par voyageur. Trop cher pour les prestations fournies.

  • Avatar Théo.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:32

    Très satisfait de l'accueil par l'hôtelière, très aimable. Petit plus également pour la sécurité. (caméras/portail du parking fermé de nuit) Par contre manque clairement d'un coup de rénovation dans les chambres pour que ce soit plus accueillant, agréable et pour donner l'envie d'y retourner surtout. Une agréable journée au lecteur ou à la lectrice de ce message!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Mai, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Alexis

  • Avatar Stephy.e
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:49

    Très déçu ! Beaucoup de choses qui ne vont pas. Toilette qui fuit Escalier sale toile d’araignée Petite douche ne convient pas à des grand monsieur. Pas très propre La literie sa va Manque un peu de place peut être petit canapé ou baignoire

  • Avatar Salle.e
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:57

    Dans l'ensemble tout était pas mal , quelques bémol quand même propreté extérieur à revoir , rafraichir l'intérieur des chambres , le petit dej par contre un peu déçu pas grand chose à déjeuner la salle beaucoup trop petite... par contre pour l'accueille du gérant rien n'a dire personne gentil. En gros si vous chercher une chambre pour une nuit il fera l'affaire.

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:01

    Le personnel est super, la chambre est fonctionnelle. Il n'y avait pas de sèche cheveux et qu'un seul savon (pas de champoing) et il y avait un peu de poussière mais l'ensemble était bien. Si je devait refaire un séjour dans le coin je pourrais revenir dans cet hôtel. Si je devais dire le point fort de l'hôtel je dirais le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Destieux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne sur mer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Alexis

  • Avatar Johanna.
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:02

    Bien accueilli mais hôtel usagé. Literie propre et confortable. Mais salle de bain très vielle avec des taches d’humidité au plafond.

  • Avatar Deridder.l
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:35

    Vous acceptez les chiens dans les chambres et pas pour le petit-déjeuner ce qui n'est pas marqué au départ de la location , le Lundi le serveur très sympa , par contre le Mardi n 'en parlons pas , grossier , menace d 'appelé la police , nous refuses de nous donner le petit déjeuner , j attend votre remboursement . Rien que pour ça j 'ai même plus envie de revenir chez B&B . Bonne Journée

  • Avatar Stéphanie.O
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:43

    Pour 70 Euros la nuit, la chambre à peine 9m2 avec une petite salle d'eau. Le ménage laisse à désirer, voir dans les angles de la douche ainsi que dans la chambre (cheveux). Problème d'écoulement d'eau, pas de bouchon dans la douche donc une vue un peu "sale" du syphon. D'autre part, nous avons essayé de demander des petits déjeuners car nous avions omis de les réserver sur le site, on nous a fait comprendre que ce n'était pas possible et qu'ils avaient une quantité précise.

  • Avatar malika.G
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:12

    L hôtel est très sale et la chambre également ( poussières moutons toile d araignée etc etc ...) J ai du demander à deux reprises que l on passe l aspirateur ... la salle de bain était vraiment vétuste et pas très propre . L'extérieur en Parlons pas !!!! Et en plus aucune luminosité dans la chambre. Bref je ne recommande pas du tout ...

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 05:51

    Hôtel propre, accueil super gentil agréable par le gérant del hôtel, petit déjeuner très copieux prix raisonnable chambre nickel, nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Boulogne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nadège.E
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:50

    Très bon accueil, aimable et souriant. Chambre propre dans l'ensemble, literie de bonne qualité, linge de lit propre. Cintres en nombre suffisant et en bon état. TV et WIFI en bon fonctionnement. Défauts : escalier un peu raide pour des enfants, la barrière de sécurité ne tenait que sur un gond, difficulté à la fermer et à l'ouvrir. Salle de bain : propre, de petite taille, cuvette des toilettes entartrée, robinet du lavabo qui fuyait (information donnée à l'accueil lors de notre départ), bac de douche vétuste et tâché, bonde usagée, pas de pression sur la pomme de douche, rideau propre. Poubelle propre mais cassée. Nous avons apprécié les gobelets sous plastique en nombre suffisant. Miroir propre et lumineux.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:58

    Prix très cher pour la prestation. Chambre sale, rideau de la chambre cassée, impossible d’ouvrir la fenêtre, salle de bain très sale, toilettes pas bien nettoyées avec de la crasse et calcaire, rideau de douche dégoûtant tout comme les parois de la douche, la douche était bouchée et l’eau changeait de température toute seule !! Passait de brûlante à gelée en 2secondes ! Très bruyant, on entend tous les voisins de chambre. Hôtel à fuir !

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:00

    Chauffage en panne en arrivant, dépanné par l'hôtelier avec un chauffage d'appoint Plus d'eau chaude vers 9h selon lui => loi des séries diront certains Pas de wifi dans les chambres. Petite pour 4 ( la porte s'ouvre quasiment sur le lit ) Beaucoup, beaucoup trop de monde au petit déjeuner. Soit pas de tables soit pas de chaises => pourquoi plus de plages horaires ??? S'en ressent aussi sur le choix Surtout en période Covid !

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:26

    Le ménage en chambre n est pas top ! Prévoir vos sacs poubelle et votre papier toilette. Heureusement que action n'est pas très loin. Mais le lit confortable

  • Avatar Claudia.c
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:26

    des arraignees dans la chambre, pas tres agreable, les matelas assez dur et le bac a douche moyen il manquait le systeme d'evacuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudia , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Boulogne .

  • Avatar anne.r
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:57

    Personnel très sympathique hôtel un peu tristounet et vieillau, mais avec la crise les finances ne sont peut être pas au plus haut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Francoise, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:52

    Qualités appréciées: Les hôtels sont généralement bien placés et signalés (important s'il fait noir !!!) Le petit déjeuner est souvent très complet avec oeufs et bacon divers yaourts, du fromage emballé, ... pour un prix excellent. A Boulogne sur mer c'est toujours parfait depuis toujours. La surface pour garer sa voiture et la fermeture la nuit: parfait. sécure. Le design des chambres avec les implantations d'une douche + lavabo+ wc: parfait et tout fonctionne. Je ne tari jamais d'éloge pour votre chaine qui a un excellent concept et qui parviens à faire nettoyer les chambres de manière parfaite. Par conséquent je signale quelques défauts "agaçants" qui sont là depuis des années: Sur les coursives, l'éclairage est capital pour encoder l'ouverture des portes... donc quand il manque trois lampes consécutives;;; c'est galère ! Mettez des led dans vos globes et ce sera parfait. Dans la chambre l'éclairage à la tête du lit est mal placé pour permettre la lecture. L'appareil n'est pas en cause mais son positionnement. Enfin les oreillers: La literie est parfaite mais je vois que pour des personnes la présence d'un seul oreiller et qui est très mou est une difficulté.... mais comment faire sans que cela engage trop de frais ... ?

  • Avatar Cbo.b
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:37

    Lieu vétuste Moisissure sur le rideau de douche Une lampe de chevet ne fonctionnait pas Salle petit déjeuner pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement, Amélie

  • Avatar Kimberley.e
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:30

    L'hôtel en lui même et simple, l'hôtesse à été d'une gentillesse vraiment adorable ! Par contre la chambre j'ai trouver ça un peu petit pour une chambre familiale, comparer à d'autres hôtels de la chaîne B&B hôtel. Je ne parle même pas des voisins de chambres à 2h du matin ça crier dehors et taper dans les murs, alors je veux bien que c'est les vacances et ça arrive d'arriver tard dans sa chambre mais respecter les autres ça s'appelle du savoir vivre et eux n'en avait clairement pas, et pourtant c'était une famille comme nous. Il a fallu que mon mari sorte pour mettre les points sur les i ! Et la personne qui a également laisser son chien à 7 ou 8h du matin dans sa chambre pour aller petit déjeuner la prochaine fois éviter de laisser votre chien faire le Leuh pendant 1h yen a qui dorme encore ! Pour le reste c'était ni parfait ni imparfait ca à fait l'affaire pour une nuit.

  • Avatar Melinda.h
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:58

    Très déçu.. Chambre petite et sale, nous n'osions même pas toucher le robinet. (Calcaire, saleté..) Double rideaux a moitié cassé de la barre à rideaux. Nous sommes restés 2 nuits, la chambre n'a pas été faite, juste la poubelle qui a été changé. Beaucoup de bruits avec des voisins de chambre qui arrivent en pleine nuit en faisant un sacré boucan. Bref, nous avons eu l'impression que l'hôtel était à l'abandon, totalement livré à lui-même.

  • Avatar Oo.s
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:47

    Le rideau ne fermait pas, j'ai du monter sur la chaise pour raccrocher les attaches du rideau. Les languettes du rail ne bougeaient pas donc le rideau ne bougeait pas, impossible de l'ouvrir ou le fermer. Grosse fuite du siphon dans la salle de bain, dès que nous avons utilisé le lavabo, la fuite s'est transformé en flaque sur le parquet. Déjeuner dans une ambiance plutôt morose, pas de télé, pas de radio, pas de musique, dommage. Hôte serviable et attentionné

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:06

    Prix abusé comparé à la chambre et aux peut de qualité et finition de ce b&b sans parler du fait que les chambre était non fumeur de notre coter et que les fumeurs était quand même présent juste devant notre porte et fumait des substances ,la chambre ne contenait qu'une serviette alors que j'avais préciser pour 2 personne les coussin quasiment inexistant, une sorte de clim qui ne fonctionnait pas qui faisait un bruit d'eau très dérangeant pour dormir et l'état de l'hôte en général qui était déplorable. le seul point positif était que l'eau et rapidement chaude

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:32

    Très agréable, localisation pratique, propriétaire sympa et originaire de notre région initialement, plutôt étonnant. Bon conseil pour restauration du soir en ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne lors d'un prochain séjour

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:30

    Bon accueil, chambre de taille correcte, juste la salle de bain pas très pratique mon mari mesurant 2m n'a pas pu prendre sa douche ! Rideaux de douche sale et mauvaise odeur. Sinon le reste rien a dire ! Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar laurence.
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 01:32

    Des petites améliorations ou réparations permettraient à cet hôtel d'être au Top. - bannir le rideau de douche jauni qui trempe - réparer la climatisation - vérifier que les lampes fonctionnent. Néanmoins le personnel est top, la literie très confortable, le petit déjeuner parfait.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Rue de la Plaine Saint-Martin
  • 62280 Saint-Martin-Boulogne
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:00–21:00
Mercredi 12:00–13:00 19:00–20:45
Jeudi 12:00–13:30 19:00–20:45
Vendredi 12:00–13:30 19:00–20:45
Samedi 12:00–13:30 19:00–20:45
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ACE Hôtel Arras-Beaurains

    (100 Avis)

    Hotel neuf. Personnel agréable. Chambre sdb neuves et spacieuses. 5mn du centre ville. Un resto a côté....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Propreté impeccable et équipements corrects mais taille très réduite de la chambre. Rapport qualité-prix moyen....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Calais

    (100 Avis)

    Tres bon accueil mais repas moyen.c est une chaine...

  • Latest Listing

    HOTEL RED FOX

    (100 Avis)

    Emplacement idéal pour cet hôtel traditionnel au Touquet. La réception est très accueillante et serviable. Les chambres sont petites mais idealement situées. Nous y avons très bien dormi....

  • Latest Listing

    Holding Fournier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Jardins D'hardelot

    (100 Avis)

    Très bon hôtel avec de magnifiques chambres confortables, idéal pour un petit weekend en amoureux....

📅 Vérifier la disponibilité