Hôtel Restaurant Campanile Saintes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saintes Saintes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saintes à Saintes

Chambres simples et modernes dans un hôtel sobre avec restaurant convivial, et parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel basique, Wi-Fi gratuit et resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar W.A.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:27

    Pour le prix c'est ce qu'il y a. Très bonne literie. La baignoire, en 2022, devrait avoir un antidérapant. Une réforme des chambres ne viendrait pas mal. Pour une nuit de passage c'est très bien. Facilité de parking et d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Llewie.e
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:43

    Après avoir eu une chambre au rez-de-chaussée, avec en plus la proximité d'un axe fréquenté, je craignait pour ma tranquillité. Mais l'endroit s'est révélé plutôt bien insonorisé malgré la fréquentation. La chambre était propre et confortable, en bonne relation avec le prix tout du moins. Le chauffage d'appoint dans la salle d'eau est vraiment appréciable. En revanche, le sas de l'entrée ne fait pas vraiment son office, puisque il est difficile voire impossible de s'y enfermer avant de pouvoir ouvrir l'une ou l'autre des portes, mais il y avait une bonne idée au départ.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michael.a
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:43

    Le personnel est agréable et sympathique mais l’essentiel reste l’hébergement ! Chambre numéro 4 : ni douche ni baignoire mais un bac très spartiate ! Ménage vraiment superficiel Pas de table de nuit ( poser son tel ou autre ?) Pas de tapis de bain Oreiller dont on peu se demander s’il n’a pas servie la veille pour un autre client vue l’état Penderie minimaliste Chambre absolument pas agréable à vivre ! Cette fois et après plusieurs nuitées passées lors de mes déplacements à Saintes , celle-ci est définitivement la dernière ! Je séjourne très régulièrement à l’hôtel et celui-ci est dorénavant à éviter absolument sans une profonde rénovation maintenant indispensable à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Wadou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous avons attribué une chambre PMR avec baignoire sabot. Nous n'avons pas de sèche-main. Nous préférons privilégier les grandes serviettes. Peut-être avez-vous confondu le tapis de bain avec un sèche-mains ? Effectivement, dans nos chambres PMR, les penderies sont plus petites et il n'y a pas de table de chevet. En revanche, la salle de bain est plus grande. Si ce type de chambre ne vous convient pas, il vous suffit de nous le préciser à votre arrivée. Un délogement était possible. Nous sommes déçus que l'excellent accueil qui vous a été réservé par notre équipe agréable n'ait pas été plus considéré dans votre note globale. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Wadou, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar lorette.r
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:36

    Buffet très varié. Repas bon dans la zone haute des repas tout prêts. Personnel très disponible, soucieux du bien-être du client. Les prix sont corrects. Le seul bémol est la vétusté des locaux .Rien n à changé dans cette chaîne, les peintures, l ameublement sont d origine (soit à peu près 30 ans). Bravo aux personnels qui arrivent à le maintenir propre. Néanmoins la literie est correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Justine.h
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:27

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et souriant, nous les remercions pour l’accueil. Les chambres sont correctes en termes d’équipement. Seul bémol, la literie qui mériterait d’être renouvelée pour coller aux standards de l’hôtellerie 3 étoiles. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Andréa.e
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:55

    180€ deux nuits pour un 3 étoiles on pourrait dire que c’est pas mal … mais non ! Grosse déception ! Qualité de la chambre vraiment pas top pour un 3 étoiles ça ne les vaut pas du tout. Isolation à revoir totalement ! Petit déjeuner à presque 12€ par personne c’est d’un ridicule surtout quand une boulangerie est juste en face donc la clientèle de l’hôtel sait déjà où aller déjeuner. On doit réserver la veille pour le lendemain au restaurant alors qu’on est en vacances donc on ne sait pas où on sera dans la journée ni à quelle heure on rentrera. Bref, je ne recommande pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons également pris connaissance de votre avis négatif sur Booking.com. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Pour rappel, notre buffet petit déjeuner est composé d'une multitude de produits locaux, frais, de saison, des fruits, jus de fruits, yaourts bios, viennoiseries, confitures haut de gammes, etc... le tout à volonté. La grande majorité de nos clients est ravie de notre buffet. Nous sommes déçu que cela ne soit pas votre cas. Nous vous avons proposé de vous réserver une table pour dîner. Nous n'avions pas dans l'idée de compromettre votre programme de vacances, mais au contraire de le faciliter en vous accueillant dans notre restaurant à l'heure que vous le souhaitez. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Maeva.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:50

    Accueil du manager 20/20 sourire, aimable. Il a bien formé son équipe, ils sont soudé à la fin du service ils sont sortis de la cuisine pour aider la salle chose qui est très rare... La petite serveuse 20/20 très souriante rapide dépose correctement les plats face au client.... La cuisine extra 20/20 Le café est délicieux... Si j'avais su dans la matinée j'aurai demandé plusieurs cafés mais j'ai pas osé... Merci encore pour la jeune qui m'a aidé à mettre mon GPS sur son temps de pause... A bientôt p.s le restaurant est réservé que pour ceux qui prennent des chambres ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Je ne manquerai pas de partager ce dernier avec l'ensemble de mon équipe. C'est un réel plaisir de travailler chaque jour avec une équipe aussi soudée, professionnelle et investie, et je vous remercie d'en faire part sur Google. Je vous confirme que notre restaurant est ouvert à tous, 7 jours sur 7. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Jérémy Laborde - Directeur

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:12

    Un avantage près des infrastructures routières. Un accueil chaleureux et convivial. Des locaux propres et au calmes. Le seul bémol un campanile dans un style Vintage …À renover

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Jean-Claude.s
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:09

    Personnel agréable, l'hôtel meriterait des travaux de rénovation pour les salles de bain

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Liliana.e
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:10

    Petit dejeuner excellent. Chambre simple et confortable. Cependant nous avons egalement reservé une chambre PMR qui n'ai pas adapté pour personnes en fauteuil roulant: la chambre devrait etre equipée d'une douche au lieu d'une baignoire, barre d'appui pour les wc pas bien installée, lit double au lieu de 2 lits simples...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chanpili.
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:19

    Nous étions prévenu lors de la réservation : la chambre n'a pas bénéficié de rénovation.... Chambre trop petite avec le fauteuil roulant. Le lit est poussé contre le mur mais une fois couche si on laisse le fauteuil à côté du lit on ne peut plus entrer dans la salle de bain. Décidément nous ne reviendrons plus dans les Campaniles. L'accueil est charmant et les employées font le maximum mais une mise à neuf et aux normes est nécéssaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Selk.n
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 05:12

    Accueil correct, le bâtiment des chambres renvoie une image daté et peu entretenu, celui du restaurant est plus récent donc mieux. Chambre correct malgré un aspect général assez décevant, la seule prise de courant disponible est dans la salle de bain (en 2021?!?), Heureusement que je prévois toujours une multiprise. L'isolation phonique est mauvaise, la literie est plutôt bonne. La salle de bain est peu moderne et donne peu envie. Le ménage est fait correctement. Petit déjeuner décevant, les produits sont en nombres mais la qualité n'est pas au rendez-vous (café, viennoiseries). Pour avoir déjà séjourné d'en d'autres hôtels Campanile, je suis assez déçu. Rapport qualité prix très peu compétitif. J'ai lu les autres commentaires, il est décevant de voir que vous preniez le temps de répondre à chaque commentaire mais que visiblement rien n'est fait pour améliorer la qualité des prestations proposées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marilou.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:34

    Acceuil et propreté de la chambre impeccables. L'hôtel aurait besoin d'une rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Nathalie.b
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 03:09

    Les chambres ne sont pas très très propres. C'est vraiment dommage. C'est cher. Le petit déjeuner est hors de prix par rapport à ce qui y est proposé. 2 nuits 2 chambres adultes 4 personnes donc 8 petits déjeuners on a payé pour le weekend plus de 500 € c'est vraiment trop excessif !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar DLG.
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:20

    Extrêmement BRUYANT ! L'hôtel mériterait un bon rafraichissement pour prétendre à un 3 étoiles à 80 € la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Laurent.R
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:03

    C’est un campanile avec ses avantages (buffet) et ses inconvénients (bruit entre les chambres quand les voisins parlent fort )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Marcel.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:11

    je vous conseille le campanile saintes on rencontre du personnel qui aime leur travail est d'une gentillesse !! je suis pas payer pour écrire cela

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:16

    Heureusement que nous avons eu une bonne expérience avec un autre campanile car nous n'aurions éviter cet hôtel... Du papier toilette déchiré et posé à côté du lavabo...le lit de notre fils sous le lit alors que dans un autre campanile il était à côté de notre lit et prêt ...nous avions réservé le petit déjeuner à 9h nous sommes venus à 7h30 pour modifier notre horaire car de notre chambre impossible de contacter l'accueil ... La réponse était limite ...ça nous embête alors qu'il n'y avait personne et dans l'autre campanile par d'heure de réservation pour le petit déjeuner c'était tranquille pas de stress ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 13:03

    Hotel très bien situé par rapport à l'autoroute. Chambre un peu vieillotte. Repas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Wayne.u
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 14:10

    Produit surgelé, 20min d'attente pour avoir les menu (pourtant peu de personne dans la salle), et quand on dit qu'on ne les a pas eu la réaction de la serveuse qui souffle et soupire est top.. puis encore 20min d'attente pour la commande, résultat on s'en est allé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.A
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:46

    Une équipe à l'écoute, accueillante, sympathique. A conseiller sans réserve ! Merci à vous ! Nous reviendrons l'an prochain !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar elcem2706.
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 04:16

    Bon accueil, bon emplacement, service discret et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Patricia.r
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:53

    Chambre froide et humide clim qui fonctionne très mal Petit déjeuner rien a dire Nous avons été déçu dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:13

    Personnel serviable et a l'écoute. Chambres propres. A+++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Nathalie.l
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 06:15

    Services de l'hôtel à revoir !! Il faut réclamer les produits d'accueil. Douche du matin eau froide et pas de sèche cheveux (il faut le demander à l'accueil) quand on se leve à 6h du matin il ne faut pas l'oublier !! Pas de serviette pour les mains ni de dérouleur à papier ! Pas de serviette pour les cheveux et serviettes pour le corps très petites !! Pas d'ascenseur avec un escalier en colimaçon et pas de possibilité de chambre au rez-de-chaussée avec un lit double !! Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar les.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 18:13

    Pour les chambres état des lieux médiocres wc sal..ménage médiocre. .sommier délabré voir sous les lits. .baignoires usées. ..par contre bravo pour le personnel de restauration dévoué et compétent malgré un sous effectif. ..Nous n irons plus à Saintes...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous regrettons par ailleurs votre note globale qui ne tient pas compte de votre satisfaction de l'accueil ni de vos encouragements pour notre équipe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claude.O
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:17

    Bonjour pourquoi 2 étoiles pas à cause de hôtel mais à cause du restaurant qui est fermé. Si je choisis campanile c'est pour le restaurant de campanile et qu il faut pas reprendre la voiture pour aller manger.. Cela fait la 3ème fois que cela se produit sur 3 régions différentes ???????

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre cuisinier était exceptionnellement absent le jour de votre venue. Nous l'avons malheureusement découvert à nos dépens... Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar João.o
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 20:58

    Laeticia et Christelle sont l'image de cet hôtel: très professionnelles, toujours souriantes et à la disposition des clients. Je suis souvent en déplacement professionnel et je constate malheureusement et souvent des accueils froids ailleurs. Mes compliments à ces 2 femmes exemplaires. L'hôtel est aussi très bien placé pour les voyageurs professionnels, offrant des services et un restaurant avec un menu très diversifié et savoreux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 07:03

    Hôtel vieillissant mais très propre. Je mets 5 étoiles pour la tenue, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner sous forme de buffet. Nous n'avons pas dîné au restaurant car nous sommes allé sur la côte. En résumé, c'est une étape tout à fait adaptée pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar fred.e
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 18:13

    Je ne met pas 5 étoiles pour l'hôtel mais pour le personnel qui est au top, sympathique et toujours disponible même avec ces temps difficiles. Sinon je conseil quand même cette hôtel qui commence à accuser les années pour un court séjour, son avantage c'est la proximité de la ville et les chambres sont équipées d'une baignoire. J'ai passé un bon séjour professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:12

    Tres bien accueilli petit dejeuner sympas merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:47

    Bon rapport qualité prix. Établissement propre, personnel efficace et sympathique. Emplacement pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar laetitia.
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 13:21

    Tres vieux, mobilier est à changer, j ai hérité d une chambre dont la clim ne fonctionnait pas. On m'as gentiment donné une rallonge et un radiateur d appoint. Mais j ai eu froid même avec. Hôtel pratique car accès à l extérieur des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rejane.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:22

    Très bon accueil, bonne cuisine et nuit au calme. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar claude.e
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:23

    Personnel Sympa et situation correcte en bordure de ville et proche du centre. la chambre était cependant moyenne. salle de bains un peu vieillotte mais rien de grave. en revanche, traces noires d'infiltration au plafond de la chambre 20. donc rapport qualité confort et prix pas au rendez vous en comparaison a d'autre chaines d’hôtels. Des travaux à prévoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 11:33

    Je n'ai pas passé une bonne nuit ! Très mauvaise isolation des chambres, nous entendions à la fois les voisins mais aussi tous les bruits extérieurs. La propreté des chambre et de la salle de bain est tout juste correct.. Le point positif est la localisation, proximité de l'autoroute qui est facile d'accès. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, celui-ci est important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 08:54

    Je trouve que la qualité a baissé. La chambre est correcte mais pas 1 prise de courant à la tête de lit. Quand vous devez brancher 1 appareil respiratoire, ce n est pas simple. Bonne literie. Restaurant : le poisson était sec, à mon avis réchauffé, j ai dû redemander de la sauce, quant aux haricots verts, pas terrible. Crème anglaise des îles flottantes très bonne. Petit déjeuner buffet correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, celui-ci est important pour nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Jean-claude.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:33

    Habitue à Rochefort celui-ci de Saintes est parfait.Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:30

    Complexe hôtelier vintage qui a besoin d'une rénovation pour être en harmonie avec la chaîne. Sinon, literie confortable et restaurant très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabine.n
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:19

    Le personnel était très aimable, mais je n'ai jamais vu une chambre aussi sale! Toiles d'araignées, les draps qui puent, la poussière, l'odeur de tabac froid et les ressorts du lit qui sont abimés et vous font mal au dos... Horrible! Vu que nous sommes arrivés très tard, nous n'avons pas pu en demander une autre. Autant dire que nous en sommes partis à la 1ère heure et que nous n'y retournerons pas. Très déçus, car nous sommes descendus plusieurs fois dans des hôtels de cette franchise et ça c'était toujours bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Nous en tenons compte afin de nous améliorer. Bien cordialement, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Janine.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 07:12

    Nous avons séjourné à l'hôtel Campanile une nuit, mon conjoint et moi-même. L'accueil y est très bien. Les chambres sont fonctionnelles, suffisamment grandes pour une nuit. L'hôtel est situé proche de la sortie d'autoroute, ce qui est pratique pour repartir tôt le lendemain et éviter les bouchons ! Nous reviendrons au retour des vacances dans le sud ouest. PS : Merci Jérémy pour le café à emporter offert ;)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar A.U
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:02

    très vieillot tout ça.... faudrait un bon coup de jeune et de modernisme - donc pour moi : cher pour ce que c'est .... et SVP : merci de ne pas me répondre avec votre formule toute faite en réponse aux critiques ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher "A ZUR" Tout les avis sont lus et analysés. Nous en prenons note afin d'améliorer constamment nos prestations. Veuillez agréer, Cher "A ZUR" nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar valerie.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:55

    Chambres sales, television qui tenait par des cales de papiers, lavabo et baignoire bouchés et pas de papier toilettes, nous avions demandé un lit pour un couple et nous nous sommes retrouvés avec deux lits de 90, tres deçu pour le prix qu'on nous demande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar flament.
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 15:49

    Tres belle pause : hôtel simple mais propre et loterie confortable. Impeccable pour redémarrer le lendemain. Nous avons mangé la le soir. Rien à,redire non plus. On a très bien mangé. Personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christele.O
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 05:33

    1 étoile pour la gentillesse de l hotesse à notre arrivée et uniquement ça. Une réservation pour 2 personnes avec dans la chambre seulement 2 serviettes de bain . Une seule timbale alors que nous payons pour 2. Des wc sans brosse pour nettoyer. Le repas du soir servi en plateau que nous devons aller chercher à l accueil à cause de la crise sanitaire . Au téléphone on nous indique 4 entrées 4 plats 4 desserts au choix. A l arrivée ce n est que 2 choix que nous avons eu. Qualité du repas 2/20. Apres le repas nous devons déposer notre plateau dehors devant la porte . Il sera récupérer dans la soirée par le veilleur. Mais le lendemain nous mettons le pied sur le plateau qui a été visité par les chats. Petit-déjeuner de même qualité que le dîner avec peu de choix . Gateau pain de mie datant de 3 jours. Lait qui a tellement bouilli qu il a une peau épaisse et infâme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sauvignon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. J'attire cependant votre attention sur le fait que toute demande (de serviette supplémentaire par exemple, de modification de dîner, de proposition supplémentaire pour votre petit déjeuner etc...) peut être effectuée pendant votre séjour. Comme vous l'avez noté, nous avons du personnel 24/24 disponible et prêt à vous rendre service avec grand plaisir. Veuillez agréer, Madame Sauvignon nos salutations distinguées.

  • Avatar Angry.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:34

    Bon accueil, chambres sympas quoique un peu vieillottes.... Mais dans l'ensemble, nous y avons passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Justine.a
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:56

    Accueil au top Restaurant testé rien n'a dire sur ce que j'ai choisi filet mignon délicieux, des desserts qui donne envie . Chambre un peu vieille mais correcte, le seul hic poubelle qui n'étais pas vider et un peu de poussière au sol . Par contre du bruit extérieur des gens qui crie ou claque les portes de la chambre juste à coter pour se détendre par moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Nicolas.c
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:01

    Personnel sympathique Situé en bord de route mais reste calme Chambre basic pour une nuit c est suffisant Je reviendrai probablement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dew.r
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:52

    Les chambres sont un peu datées. Par contre bien dormi et très agréable que mon chien pourrait venir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gab.a
    2 / 5
    Le 03/11/2020 à 15:40

    Accueil glacial du réceptionniste, a à peine repondu à nos questions. Chambre propre, clim ne fonctionne pas, matelas usé en mauvais état, lampe s.de bains en panne, une seule serviette et un seul verre pour deux. On a connu mieux comme hotels Campanile. Très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar RABEUT.0
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:02

    bonsoir, c’était ecrit 24h/24 on est arrivé à 22h55 et on a pas été accepte, là on dort dehors, c’est une honte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MEYER.H
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:21

    Accueil pas très aimable. Travaux à prévoir dans les chambres. Bonne literie et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Soraya.i
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:38

    Catastrophique.... accueil inexistant et le sourire on le cherche encore... Réservation pour deux jours avec 1 enfant et un bébé donc obligéS de prendre deux chambres alors que la chambre était double🤔🤔. La chambre alors la on est dans les années 80 mais version sale, meuble vieux et usée, salle de bain avec moisissures et le wifi inexistant. Alors le resto fuyez c est cantine et encore je suis gentille mon conjoint est reparti avec une intoxication alimentaire. En sous effectif, la standardiste est serveuse, femme de ménage etc... et que dire du directeur qui est désagréable au possible. Si vous venez sur saintes ne prenez surtout pas cet hôtel il vous gâchera votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marà.u
    2 / 5
    Le 12/08/2016 à 08:54

    J'y ai séjourné 2 nuits, lit confortable et petit-déjeuner au top. Le point négatif étant l'état de la salle de bain, la chasse d'eau ne fonctionnait presque plus et j'ai manqué de glisser dans la baignoire en y entrant. Aussi, nous étions 3 personnes, seul deux personnes ont dormi sur un lit, la 3ème a dormi sur un sommier au sol... Pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Raphael.R
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:17

    Hôtel très vétuste et pas très très propre. Les tarifs ne sont malheureusement pas adaptés à l'état bde l'hôtel. Ca vaut un mauvais Formule 1 ,pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 17/01/2020 à 19:59

    Première fois que je suis déçue d'un hôtel campanile. Accueil très agréable mais alors la chambre à déplorer. Deux prises de courant, une dans la salle de bain et une sous la fenêtre donc rien à la tête de lit. Les serviettes de bain n'étaient même pas pliée, en boule sur l'etendoir. Une carte magnétique qui ne fonctionne pas très bien et on ne peut même pas s'enfermer correctement par un simple verrou dans la chambre... Également la salle de bain qui n'a pas de verrou. De plus la déco, le mobilier et les matériaux sont vraiment d'un ancien temps, il serait temps de moderniser le tout. Vraiment déçu et donne une mauvaise image à la marque Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cool.4
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 05:03

    Points positifs bien - accueil bien - proche de l autoroutes et un centre commercial - proche d un centre commercial Points négatif - chambre très mal isolé, fenêtre fermée sans double vitrage , qu une table de nuit - pas de prises électriques au lit - service petit déjeuné commence trop surtout pour les grands vacances - parking non sécurisé - prix un peu cher par aux défauts et par rapport à d autres hôtels Autre informations : - Restaurant : aucune idée pas essayé Conclusion : je ne le recommande pas. A vous de voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:59

    Toujours très satisfait de cet hôtel qui propose des chambres en rez-de-chaussée avec espaces verts devant la porte. Très pratique avec notre petit chien !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernadette.e
    2 / 5
    Le 24/04/2018 à 08:38

    Un hôtel plutôt à éviter : peu de personnel et de l'attente pour tout ainsi qu'une chambre vétuste avec des lits à roulettes (on se croirait à l'hôpital !!!!!) et même pas une prise de courant en tête de lit ! La viande dans le repas du dîner n'avait aucun goût (soit disant de l'aiguillette de canard ?? et pourtant plat du jour ?!) ...quant au petit déjeuner il faut savoir être patient en attendant qu'arrive le café (pas de distributeur) et opter plutôt pour le pain que pour des viennoiseries qui ne donnent pas envie ! Le total de la facture vous laisse plutôt un goût amer pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur ...allez voir ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar DELBEGUE.h
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 19:01

    Les conditions actuelles du Covid19 génèrent beaucoup de surplus de travail. Le protocole sanitaire est scrupuleusement respecté avec sérieux. Autrement comme à l'habitude, très bon établissement, bon accueil. Nous reviendrons sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fei.u
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 16:30

    Jai passé une nuit dans cette hôtel que je ne vous conseille pas particulier. Je suis habitué de fréquenter des hôtels Campanile et celui-ci n'est vraiment pas digne de porter cette enseigne. J ai lu beaucoup de commentaires négatives mais j'aime me faire ma propre opinion. Le directeur de cette enseigne reponds effectivement aux avis mais rien ne fais derrière, quand on lit les réponses on a vraiment l'impression que vous vous manquez du client. Donc pour conclure monsieur le directeur, vous n aurez plus l'occasion de voir dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Wong, Je prends bonne note de votre commentaire écrit. Sachez que toutes les réclamations de nos clients sont remontées au siège. Je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement n'a pas, comme d'autres Campanile, fait partie de la dernière vague de rénovations. Toute mon équipe travaille néanmoins quotidiennement à la satisfaction de tous nos clients. J'espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Bien cordialement, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Isa.G
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 20:47

    Il est temps que les chambres se refassent une beauté... La déco date. Ma chambre devait avoir un miroir au dos de la porte, miroir qui a disparu mais dont il reste les attaches et la colle. La penderie a été changée pour une plus petite tout aussi "vintage" mais, au mur, les traces de l'ancienne armoire. Quant au lit, heureusement que nous n'étions pas très lourds, un pied était tordu et menaçait de casser. Et une installation pour la bouilloire est encore en place au mur alors que la nouvelle bouilloire ne s'adapte plus. Salle de bains, ça faisait des lustres que je n'avais pas pris une douche dans une baignoire sabot. Bref, une machine à remonter le temps sauf pour l'espace réception et petit déjeuner qui vient d'être rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 24/04/2018 à 18:47

    Hôtel vieillot, tarif élevé par rapport aux prestations offertes, très moyen au niveau de la propreté (poussière, ainsi que la tablette à côté du lit qui colle...), mal isolé. Une seule prise dans la chambre, clim qui ne fonctionne pas. À éviter, surtout qu'il y a un autre hôtel bien mieux juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de votre déception. Croyez bien que je prends bonne note de votre commentaire à des fins d'amélioration et espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:50

    Ça mérite pas 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre établissement a pleinement rempli les nombreux critères demandés pour l'obtention des 3 étoiles telles que la propreté, l'accueil, la variété des buffets proposés, les prestations générales etc... lors de l'audit officiel en 2022. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 07:23

    Du repos !!! Après 600 kms depuis Rouen, on a enfin trouvé un hôtel dispo, pas trop cher. Le diner est bon (plus de buffet, mais le plat du jour était bien). On a pas eu le temps de visiter la ville car le centre est un peu plus loin, mais la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.t
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:38

    Accueil très sympathique avec un personnel au top. Hôtel dans son jus mais très bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:07

    Très mauvaise accueil.. malgré un accusé de reception indiquant prise de possession de la chambre à 14h le directeur indique 15h et ne souhaite pas faire un effort afin de voir avec les femmes ménagères si une chambre est disponible. Une chambre a été disponible immédiatement dans l'hôtel d'a côte, Confort Hotel Saintes moins cher et fort accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous vous êtes présenté à la réception à 13h30. Je vous ai accueilli personnellement avec toute ma sympathie, et vous ai confirmé votre réservation du soir en vous indiquant que votre chambre était en cours de ménage. Vous m'avez dit : "il vous faut 15 minutes pour la faire". Je vous ai expliqué que le temps de désinfection et le protocole sanitaire mis en place nous demande plus de temps de ménage. Vous êtes parti sans un mot de plus et m'avez téléphoné 10 minutes plus tard pour annuler votre réservation. De ce fait, il ne vous est pas possible d'évaluer la qualité de notre établissement, n'ayant pas effectué de séjour chez nous. Je regrette donc votre note, mais espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar vanhalst.r
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 10:11

    Super expérience, très gentille à l'accueil, c'était propre . Un vrai bonheur merci. Tout ce qu'on attend d'un hôtel Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joël.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:55

    Pas très bien personnel pas accueillant escalier pour aller au chambre pas sécurité glissant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alex.e
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 09:03

    Une honte! A notre arrivée, le tarif afficher sur l'affichage électronique exterieur était de 55€, à peine le temps déteindre le moteur de la voiture, que le tarif passe devant nos yeux à 65€! J'interroge la réception et on m'annonce que finalement la chambre est en faite à 70€! Mais passons... La chambre n'était pas prête, nous attendons. Nous rentrons dans la chambre et là, très mauvaises surprises: mobilier cassé, moisissures et champignons sur les murs, coulures d'on ne sait quoi sur les parois de la baignoire, joint des carreaux moisis, pour finir des poiles sur la lunette des WC et dans la baignoire. C'est inconcevable! Nous aurions sans doute passé un meilleur séjour chez la concurrence à côté, qui est d'un standing inférieur. Cependant, après réclamation auprès de la réception, le manager à été très compréhensif. C'est pourquoi j'ai rajouter 2 étoiles sur ma note. Il est urgent que l'enseigne réagisse sur la réhabilitation de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 06:51

    PASSEZ Votre chemin surtout !!!! Vraiment dommage cet hôtel ! Une équipe souriante et accueillante. Par contre les chambres sont dans un état. En effet, attendez-vous à des chambres vieillissantes, sans entretien. Avec des salles de bains qui tombent en morceau. Le tout pour un prix largement trop cher pour de telles prestations. Vous en parlez à la direction qui vous répond "oui on sait, désolé" .... Vraiment dommage car cet hôtel ne reflète pas le reste de la chaine Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Monserrat, Je regrette votre avis. Ce dernier me surprend d'autant plus que vous êtes un client habitué depuis plusieurs années. Mon équipe de direction, que je soutiens, n'a pu vous donner cette réponse. Les chambres sont entretenues quotidiennement par notre équipe de femmes de chambres professionnelles et motivées. Les salles de bains, ainsi que les chambres sont régulièrement maintenues par des professionnels de tous corps de métiers : plomberie, électricité etc... Notre hôtel n'a effectivement pas été rénové en "nouvelle génération". Je note cependant que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et vous remercie de l'évoquer ici. Bonne journée, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Antony.i
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 13:04

    Les chambres sont à l'écart du restaurant au calme du passage, surtout celles derrières. L'hôtel aurait besoin d'une renovation générale, l'equipe est top. Un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy L. Directeur

  • Avatar Platypus.N
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 11:35

    Horrible. Comment un hôtel aussi sale et vétuste a pu garder ses trois étoiles ? Poils partout sur les draps, miettes sur le sol, j'ai dû changer plusieurs fois de chambres, et la dernière n'était pas mieux: deux araignées au plafond, sol sale et carrelage de la baignoire sale (crotte de nez sèche), chasse d'eau non tirée... Chocolat de Pâques sans sachets ou protection exposé dans la salle de petit déjeuner, Pâques était passée depuis plus d'une semaine et il ne me semble pas que ce soit autorisé d'exposer du chocolat dans emballage depuis deux semaines. À éviter à tout prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je prends bonne note de votre ressenti et ne manquerai pas d'accentuer les contrôles de chambres. Ces dernières sont nettoyées et contrôlées tous les jours. Je suis navré que les chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le chocolat que vous avez vu est une sculpture du maître chocolatier que nous avons eu le plaisir de recevoir lors du weekend de Pâques. Il n'est pas destiné à être consommé. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Francis.i
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:58

    Chambres agréables et propres. Petit déjeuner à volonté un peu cher . Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar laetitia.e
    2 / 5
    Le 23/06/2018 à 07:39

    Déçue. Personnel très agréable mais la chambre est loin d'être moderne et pratique. Il n'y a pas de table de nuit, pas de prises à proximité du lit. Les meubles sont veillots avec les appliques de mon arrière grand mère. La salle de bain est petite. La clim ne fonctionnait pas. Bref si vous aimez le vintage allez y sinon passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Melissa.s
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:54

    Rien a dire. Très bon accueil. Repas très bon. Qualité prix rien a dire. Et personnel très agréable. Je recommande sur Saintes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar eric.
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 15:58

    Tarifs raisonnables menu simple mais bon personnel agreable

  • Avatar pascal.a
    3 / 5
    Le 16/04/2017 à 09:10

    Personnel agréable, repas et petit déjeuner corrects . Chambre et salle de bain "vieillottes" avec propreté douteuse. La chambre indiquée pour 3 adultes se compose d'un lit double et d'un lit d'appoint et non d'un lit simple. C'est un peu limite!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 20:39

    Très bon accueil. Personnel souriant et agréable. Repas du soir et petit déjeuner parfaits. Petit bémol sur les chambres qui commencent à se faire vieille mais n'en reste pas moins confortable. Manque aussi des prises au pied du lit. Je recommande tout de même. A très bientôt surement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Jacques.e
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:55

    Le restaurant se dégrade repas poisson froid fruit à changer tous abîmés. Vraiment déçu c'est notre dernière visite.🥵

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:12

    Chambre sale on se demande si le ménage est fait. Hôtel super bruyant à toute heure de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dimitri.l
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:50

    Très déçu, le lit confortable, le repas du soir pas top, la femme de ménage rentre sans toque, on peut pas avoir notre intimité, petit déjeuner bien. Et la serveuse connais pas la carte des menu, pas beaucoup de choix et malgré le peut de monde qu'il y a vous êtes à cour de parfum de glace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Eléonore.
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 12:06

    Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles! A notre arrivée, en début d’après-midi, dans la chambre, nous n'avons d'abord rien remarqué de particulier mis à part les toilettes qui n'étaient pas propre (2 poils pubiens et des traces marrons sur l'abattant) j'en ai fait part tout de suite à Christophe le réceptionniste qui s'est excusé et à fait le nécessaire. Le soir même nous avons découvert un trou dans le plafond d'où sortait des araignées, les prises étaient entourées de toile d'araignée, ainsi que le dessous de la table. Le sol n'avait pas été aspiré et il y avait des bourres de poussière à divers endroit. J'ai demandé, dès le lendemain matin, au directeur de venir constater l'état de la chambre. Après avoir constaté, il ne s'est même pas excusé et m'a dit que le ménage allait être refait à fond. J'ai demandé s'il pouvait faire un geste commercial et il m'a rétorqué que ce n'était pas possible vu que nous avions eu des prix sur internet (qui restait malgré tout cher pour la qualité de la chambre!). Nous avons passés 4 nuits à entendre les clients des chambres voisines et du dessus, vu le manque d'isolation.Et la cerise sur gâteau, le dernier soir j'ai trouvé une bête noire dans mon lit!! Sans les prix internet la chambre était à 115 euros, franchement j'aurai payé cette somme j'aurais fait un scandale! Comment un hôtel aussi peu entretenu peut prétendre avoir 3 étoiles et avoir des prix pareils? Alors qu'à l'Hôtel 1ère Classe de La Roche sur Yon, (qui nous avez conseillé cet hôtel) la chambre était moderne et propre! Nous sommes vraiment très déçus et j'espère que la direction va prendre des mesures!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de votre déception. Croyez bien que je prends bonne note de votre commentaire à des fins d'amélioration et espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Garga.E
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 01:22

    Tres mauvais hôtel. Cuvette des WC sale, traces de moisissure au plafond. Un bruit de claquement au plafond environ toutes les 2 minutes. J'aurais mieux dormi dans ma voiture je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lydie.e
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:24

    Comment peut on laisser un hôtel se dégrader comme ça... Dommage pour l image de campanile. Il aurait besoin d un énorme ravalement extérieur mais aussi des chambres.... Bref tout est à refaire ds cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Notre équipe travaille quotidiennement au bon maintien de service et de prestations. Je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 16:54

    Nuit calme et sans bruit. Mais volet roulant ne s'ouvre pas. Joint de douche fatigué. Troisième lit non fait voir déjà utiliser sans être changée avec des cheveux dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous

  • Avatar Corinne.r
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 13:06

    Hotel vetuste, matelas pourri bonjour le dos. Nous sommes restés 3 nuits, une véritable horreur. Chambre trop petite et très sombre, rien à voir avec les photos publicitaires. Ménage jamais fait. Aucun contact avec du personnel de l'hotel, seul au monde... Du jamais vu !!! Je ne recommande pas cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Notre literie est récente et de qualité. Nos chambres ont une superficie de 17m2. Les photos ont été prises dans notre établissement. Le ménage est fait quotidiennement. Enfin, notre réception est ouverte 24/24, et un membre du personnel est présent 24/24 pour répondre à toutes vos demandes afin de rendre votre séjour aussi confortable que possible. Je suis navré que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes, mais je prends bonne note de votre commentaire. J'espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir faire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar marie-chantal.e
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 07:59

    Il y a beaucoup de faux commentaires positif , la réalité est tout autre , l ' hotel est vieux et pas très net , le restaurant ne cuisine que des produits ( surgelés ) , seul l'emplacement est bien , tant qu'au personnel ce ne sont pas des pros , a la réception , ils savent a peine écrire ,ne parlent ni anglais , ni espagnol , et ne sont même pas aimable . Pour une nuit ça passe mais pas plus .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Demery, Vous n'êtes pas cliente chez nous. Vous êtes la mère d'une de nos anciennes employées. Je vous demande de retirer votre avis qui est fallacieux et diffamatoire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar pascal.t
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 07:58

    Matelas de bonne qualité mais oreiller trop mou. Le sol n'est pas propre. Surtout ne pas marcher pieds nus. SDB vieillotte pour un hôtel à 99€ la nuitée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar filobelo.i
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 07:11

    Personnel accueillant très bon restaurant petit-déjeuner copieux, les chambres sont un peu vieillottes car c'est un hôtel qui n'a pas encore été rénovée de prix sinon la literie très confortable dans l'ensemble c'est un bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Pascale.e
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 16:52

    La chambre est correcte mais vraiment pas moderne : carrelage bleu au sol de la salle de bain, lit sur roulettes (non blocables), une seule tablette de nuit, pas de prise a la tête du lit, clim bruyante par manque d entretien, rideau fenêtre propreté douteuse.. Sans compter que les chambres sont tres mal insonorisées.. Très peu dormie car voisin bruyant Petit dejeuner correct mais prix trop élevé pour ce qui est proposé. En bref, hôtel vieillot avec un tarif trop haut pour les prestations proposées...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Francis.i
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:26

    Bonjour, beaucoup trop d'accessoires ne fonctionnent pas (climatisation, interrupteur près du lit, système de fixation de la pomme de douche inadapté) absence de prises de courant près du lit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PATRICK.A
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 22:25

    Hôtel très vieillot resté dans son jus des années 90 c'est vrai qu'il me rappelle des souvenirs mais aujourd'hui il faut savoir moderniser, accueil très moyen (la) manager indique que le restaurant est ouvert mais avec que les buffets froids le chef étant malade ?????? Manque de réactivité de madame manager !!!! Surtout un dimanche. Le Wi-Fi fonctionne horriblement mal voir pas du tout déconnecté toutes les dix secondes... je reste sur la 4G (pas très rentable mais bon). Dans les chambres pourtant au prix fort pour la saison et l'endroit, ne cherchez pas canal +je ne l'ai pas trouvé non plus. Séjour du 20/08 au 21/08. Classement à revoir je ne recommande pas cet établissement.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de votre déception. Croyez bien que je prends bonne note de votre commentaire à des fins d'amélioration et espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:28

    Chambre qui sent l humidité et service du soir très très long. J'ai du attendre 1 heure pour avoir un steak tartare abusé ! Manque de personnel. Très décevant. Je ne reviendrai plus .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis navré que votre séjour ait été décevant. Je prends bonne note de votre commentaire et espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir faire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar JC.-
    2 / 5
    Le 16/08/2017 à 04:33

    Un établissement qui manque d'entretien : moisissures dans la salle de bain, revêtement de sol usé qui se gondole, rideau chiffonne, nouveaux draps posés en vrac au sol à l'extérieur, serviette tachée.... Bien loin de ce que l'on attenderait pour une chambre à 99€ et de ce qu'on connaît de cette chaîne, sachant que les hôtels ne manquent pas en ville... Une équipe cependant disponible et impliquée, mais qui tourne beaucoup (4 personnes différentes en 2 jours) Bref, une solution plus pour le pratique (emplacement, restaurant) que le confort et les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de ce dernier et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:33

    A la réception de la chambre un accueil pas chaleureux du tout, la dame n'a même pas décroché un sourire. Pas de climatisation, le p'tit dej très moyen.. Pas de place pour garer ma voiture, j'ai du me garer de l'autre côté de la route sur la parking d'un magasin et traverser avec mes bagages....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre déception et prenons bonne note de votre commentaire à des fins d'amélioration. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Nobru.e
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 10:11

    Campanile 3 étoiles ?? Il doit y avoir une erreur je pense!! C’est même pas un hôtel de préfecture... ça ressemble plus à un motel délabré! Je sais que le prix de la chambre est à moins de 60€ mais quand même !! Il va bientôt falloir penser à raser cet hôtel !! Le prix justifie t’il d’avoir tout les abats jours moisis ?? Ou de n’avoir qu’une serviette ? Ou ce prix explique t’il d’avoir un accueil plus que moyen a nôtre arrivée ? Ah et j’allais oublié le petit dej facturé 9,90€ avec du pain de mauvaise qualité et plus une seule viennoiserie à 8h20 du Mat ! Bon vous l’avez compris ! Je vous le déconseille !! Louvre hôtel devrait quand même surveiller ses hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de votre déception. Croyez bien que je prends bonne note de votre commentaire à des fins d'amélioration et espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Sara.i
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:36

    Très bien, lit de grande taille, baignoire, l'hôtel à dû s'adapter avec le covid et propose le petit-déjeuner en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jaky.u
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:15

    A fuir au plus vite d un autre temps.wc bouché. Rideau sale store poussiéreux et sale pas de chauffage .et quand je l ai précisé a l accueil aucune réaction. Vraiment désolant aucun confort. Ne pas recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends bonne note de votre commentaire et nous travaillons à l'amélioration de nos prestations. J'espère avoir de nouvelles occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Bien cordialement, Jérémy L. Directeur

  • Avatar Jessiecamille.
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 19:20

    Tres mauvaise experience, personnel agreable mais l'etat des chambres ne vaux pas un 3 etoiles, joint moisi, chasse d'eau HS, serviettes sales et puante, cheveux et poiles dans les draps... restaurant pas mieux: viande invarié, poile dans le dessert... et pour finir le gérant ne nous a pas calculer du tout. Le seul point positif est le personnel aimable qui doit faire avec les moyens du bord a mon avis. Bon courage aux futurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de votre déception. Croyez bien que je prends bonne note de votre commentaire à des fins d'amélioration et espère avoir d'autres occasions de vous démontrer notre savoir-faire. Bien à vous, Jérémy L. Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:30–21:30
Mercredi 12:00–13:15 19:30–21:30
Jeudi 12:00–13:15 19:30–21:30
Vendredi 12:00–13:15 19:30–21:30
Samedi 12:00–13:15 19:30–21:30
Dimanche 12:00–13:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Le Phalene

    (52 Avis)

    Super appartement, calme, central, pas cher! ...

  • Latest Listing

    L'Ile Sous Le Vent - Hôtel

    (80 Avis)

    Très propre calme et bucolique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Galion

    (100 Avis)

    Un hôtel super bien placé près du port de St Martin ... Les chambres vue mer sont vraiment très agréables.... Propreté irréprochable....depuis plusieurs années que je viens ici je trouve que la qualité des services est sans cesse en augmentation.... Ce qui est bien rare.... L accueil est au top.... Tout cela pour un excellent rapport qualité prix.... Je recommande vivement.......

  • Latest Listing

    Hôtel La Roseraie

    (99 Avis)

    Accueil parfait, hotel calme, bien réactualisé(deco) petit déjeuner copieux....

  • Latest Listing

    La charentaise

    (4 Avis)

    Très très bien rien à redire 👍...

  • Latest Listing

    B&B Château de Pernan

    (16 Avis)

    Negative: Breakfast was limited....

📅 Vérifier la disponibilité