Hôtel L'Atmosphère, 3 étoiles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel L'Atmosphère, 3 étoiles Sanary-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel L'Atmosphère, 3 étoiles à Sanary-sur-Mer

Chambres sobres, certaines avec balcon ou terrasse, dans hôtel simple proposant patio ombragé. Hôtel simple avec patio ombragé.


Tags: Hôtel,

Les avis (58)

  • Avatar Emmanuelle.o
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:21

    Un service client qui frôle le néant. Une propriétaire désagréable . Une chambre bruyante. Un surcoût de 27€ pour les petits déjeuner non prévu. 180€ pour une nuit dans un hôtel 3 étoiles qui est très loin de les valoir

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:10

    Je suis aller dans cet hôtel ce week-end il est tout simplement MAGNIFIQUE 🤩 , très bien accueilli par Florence , un amour 🧡 et la petite HEIDI et chambre magnifique , grands espaces. Petit déjeuner 🥞 au TOP 🥰

  • Avatar jessica.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:25

    Excellent emplacement pour le centre ville et les plages. Mais le petit moins qui va de paire les chambres sont bruyantes mais heureusement équipées de la climatisation. Le parking esplanade est tout proche mais souvent plein des le matin. Literie confortable et chambre propre quoi que un peu sombre.

  • Avatar Jojyno.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:30

    Cet hôtel est bien situé, et très confortable le personnel est sympa. Malheureusement le ménage est à renforcer, à nôtre arrivé des cheveux dans la salle de bain c'est pas ouf et ça me dégoûte un peut et dans n'importe quel hôtel 3 étoiles ou pas. Et un autre point négatif c'est pour ce garer une horreur vraiment l'hôtel ne possède pas de parking, même si on nous avez préconisé un parking payant qui était à quelques mètres de l'hôtel celui-ci était complet ce jour là, j'ai tourné pendant 1h sans rire aucune place même dans les alentours une horreur bon courage pour vous garer.

  • Avatar Marie-Helene.
    1 / 5
    Le 24/04/2021 à 18:44

    Nous avons réservé par téléphone pour une nuitée en période de confinement, en raison d'un déménagement. La personne qui a pris ma réservation a dit qu'elle comptait sur moi pour honorer la réservation. Elle n'a pas voulu que je versé des arrhes. Le jour dit, l'hôtel était fermé et le téléphone débranché. Nous avons dû trouver une autre solution en catastrophe. A ce jour, personne n'a daigné répondre à mon mail. Un cauchemar, un établissement à éviter à tout prix !

  • Avatar Ghis.e
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:39

    Personnel agréable prêt à résoudre les éventuels problèmes. Les plus : très bonne literie, calme, accepte les chiens, la clim, propre, un patio agréable pour petit déjeuner au calme. Chambre claire et assez grande. Bien situé au centre de Sanary. Les moins : être très attentif au choix de la chambre car certaine (s,) sont trop petite au delà d une nuit. Personne à l arrivée, communique par SMS. Le petit dej. Est très classique mais correct au regard du prix.

  • Avatar Joëlle.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:38

    Agréable séjour, accueil chaleureux, l'hôtel bien placé, à proximité des restaurants du joli port ainsi que du marché. Petit déjeuner pris dans le joli patio entouré de glycine.

  • Avatar magali.u
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:44

    Nous avions réservé depuis longtemps une chambre confort pour 2 nuits mais quand nous sommes arrivés on nous a dit que nous étions déclassé!!! Du coup chambre classique au 3 étage sans ascenseur!! Hotel à éviter donc pour les personnes âgées. En pleine saison aucune autre chambre disponible sur Sanary nous sommes donc resté. Cela dit les petits déjeuners nous ont été offert pour palier ce désagrément. Petits déjeuners qui sont très moyens avec des produits bas de gamme et même le pain n était pas bon pourtant nous connaissons bien Sanary et savons qu il y a d excellentes boulangeries. En général l hôtel ne mérite pas 3 étoiles il aurait réellement besoin d un rafraîchissement et de modernité. Bref si vous avez le choix n y venez pas!

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:27

    Inadmissible ! La fenêtre de notre chambre donnait sur la salle de petit déjeuner qui fait aussi office de salon lounge avec musique jusqu'à 1h du mat. Nous avons été réveillé dès la mise en place du petit dej et n'avons pu ouvrir les rideaux pour conserver notre intimité. Pas de porte pour fermer la salle de bain et les toilettes, il y avait seulement un rideau, du jamais vu pour un hôtel 3 étoiles. Lestarifs sont trop élevés pour l'accueil, le service (nous avons eu les serviettes de toilettes à 17h, elles étaient encore humides), la propreté des lieux. Il y avait des toiles d'araignée et des cheveux dans la salle de bain.... Je suis très déçue d'apprendre que des précédents vacanciers se sont déjà plaint de la chambre 12 mais que les propriétaires continuent de la proposer sans prendre en compte le confort des vacanciers.

  • Avatar Lyubomir.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:49

    Chambre au rez-de-chaussée avec fenêtre donnant sur un salon lounge /salle des petits déjeuner. Aucune possibilité d'ouvrir notre fenêtre pour préserver notre intimité et réveil matinal à cause de la mise en place du petit déjeuner.... Le personnel nous a estimé chanceux car, le soir de notre nuitée, aucune soirée n'a été organisée dans le salon lounge (jusqu'à 1h du matin habituellement). Chambre très sombre, toiles d'araignées sur les murs, pas de porte pour la salle de bain /WC. WC et toilettes pas propres, qui puent l'humidité avec des tuyaux visibles sur les murs. Prix tres élevé pour cette chambre qui est largement d'un standing inférieur comparée aux autres chambres de la même catégorie. Inadmissible à ce tarif là pour un hôtel 3 étoiles. Il s'avère que l'hôtel était au courant de l'état de la chambre, car plusieurs clients se sont déjà plains auparavant, mais rien n'a été fait pour améliorer le confort des voyageurs. Tres déçu. Je déconseille vivement à ce tarif là, même en pleine saison.

  • Avatar Marc.E
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:30

    Décevant, chambre n°6 trop petite. Prises électriques surchargées pour simplement brancher un téléphone portable. Pas de chaise, bonde du lavabo défectueuse... Service du petit déjeuner inefficace. Manque cruel d'organisation. Je ne recommande pas cette hôtel

  • Avatar Grazia.o
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:02

    C'est toujours un réel plaisir de séjourner à l'hôtel l'atmosphère il porte bien son nom et depuis peu les soirée sont animés par une atmosphère et une ambiance cosi avec tapas et très bons vins, sous la bienveillance de l'immense glycine et de notre hôte Florence. Soyez zen cool et détendu il vous le sera rendu. Un grand merci et à tres bientôt.

  • Avatar Lambert.�
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:58

    Rien à redire, rapport qualité prix correct, chambre propre et agréable, patio magnifique, petit déjeuner bien servi...

  • Avatar Carabella.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:31

    Hôtel simple, propre, plein centre ville très calme pas de parking de garer sur parking a environ 150 m

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 09:08

    Hotel Familial où Florence vous accueillera avec gentillesse et sourire. Établissement au coeur de Sannary au calme. Hotel avec superbe patio qui doit être bien agreable au mois d avril lorsque la glycine est en fleur. Les chambres sont tres spacieuses et parfaitement bien entretenues. Petit déjeuner à la française servi a table. Je recommande vivement.

  • Avatar olivier.t
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:43

    Excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse ,impeccable ,calme , située plein centre .

  • Avatar Caro.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:57

    Très jolie chambre , spacieuse et propre. Situé dans le centre , dans les rues piétonnes Le seule bémol , les camions poubelles à 5h30 qui passent sous la fenêtre ....

  • Avatar Odile.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:54

    Personnels d'une grande gentillesse Entretien des chambres impecable Je recommande situé en centre ville 5mn de la plage

  • Avatar HELDER.E
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 12:36

    Un accueil chaleureux un emplacement au top en centre ville.Un bon petit déjeuner .De grandes chambres avec ou sans terrasse, et même une avec un "rooftop" . Personnel au petit soins. Attention pas d'ascenseur. Merci Florence.

  • Avatar Anne-Sophie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 12:39

    Très joli cadre et très bel emplacement pour cet hotel fraichement rénové ! Donnant sur la rue piétonne juste à côté du port, pratique pour profiter des commodités environnantes ! Je recommande !

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 15/03/2021 à 00:49

    Hotel correcte pas de parking privé j ai payé 40 pour me garer pas compris dans l hotel une honte pour une journée a oublié vraiment

  • Avatar Joe.h
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:37

    Propreté non conforme au photo, pleins de cheveux dans la douche, ce qui y a provoqué un bouchon + pied du lit cassé Je ne recommande pas cet hôtel, aucun geste commercial proposé au vu des problèmes rencontrés

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 11:40

    Accueil très agréable et sympathique. Hôtel propre et bien situé . Calme .petit déjeuner complet

  • Avatar renaud.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:41

    Habitué...seul bémol la nuit pas de solution.....

  • Avatar Christian.b
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:11

    Hotel l'atmosphere et tres bient et tres calme L'accueil est tres bient,le petit déjeuner sont bien et copieux on reviendra absolument Christian Ibanez et madame nguemby mbina francoise.

  • Avatar trompettepj.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:05

    Top bon accueil Patio agréable pour petit déjeuner Calme malgré le centre ville Comme à la maison Ménage top Petit dej simple mais bon

  • Avatar DEZAMAIS.l
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 06:29

    Hotel très sympa et bien situé... Florence est géniale pour son accueil, sa disponibilité et c est une personne ressource.... Merci pour tout

  • Avatar laura.o
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 08:09

    Jolies chambres, spacieuses et propres, ravissant patio pour le petit déjeuner et accueil très sympathique

  • Avatar Paul.o
    2 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:47

    Séjour 2 nuits en décembre 2018. Accueil pas pro.... Méconnaissance des tarifs parking. Ménage à revoir... Pdj léger ! 2 étoiles maxi....

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 11:29

    Hôtel tranquille propre bien placé seul bémol a Sanary le prix des parkings équivalent au tiers d'une nuit d'hôtel au mois d'avril

  • Avatar martin.a
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 06:32

    Très bon accueil. Très bon emplacement à quelques mètres du port. Très propre

  • Avatar Nathy.l
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:14

    Proche du centre, hôtel sympa et confortable

  • Avatar magali.e
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 19:01

    Accueil très agréable, patio très bien aménagé en plein centre ville et snack le soir à partager avec des amis

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:37

    Propreté, bon petit déjeuner et emplacement idéal à 1 minute du parking et 1 minute du port

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 08:42

    #Accueil personnalisé, exposition de l artiste chix #sanary sur mer est très dynamique. Venez découvrir l ambiance à l Atmosphère

  • Avatar Den.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:40

    J aime sanary j au trouvee cette hôtel en plein centre mais surtout magnifique et sympathique.

  • Avatar didier.r
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 13:14

    Tres non rapport qualité prix.. tres bon emplacement dans Sanary..

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:07

    Très bon acceuil. J ai passé une belle soirée

  • Avatar Norbert.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 13:13

    Accueil très sympa. Cour agréable pour prendre un verre

  • Avatar Jean-jacques.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:54

    Bonne adresse, simple très bien placé.

  • Avatar SYLVIE.A
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:36

    Très bien, excellent emplacement et excellent accueil

  • Avatar PEILLET.A
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:14

    Hotel situé tout près du port

  • Avatar Patrick.�
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:14

    Ça ne vaut pas plus

  • Avatar Filomena.s
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:34

    Très bon accueil .

  • Avatar Adelio.c
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 08:12

    (Traduit par Google) Au centre de Sanary-sur-mer, bel hôtel et bon petit déjeuner. Avec beaucoup de magasins autour. (Avis d'origine) Nel centro di Sanary-sur-mer, albergo simpatico e buona colazione. Con tanti negozi attorno.

  • Avatar gherghe.u
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 11:45

    (Traduit par Google) Propre et hospitalier, près de la falaise et de la plage. (Avis d'origine) Curat si ospitalier, aproape de faleză si plaja.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–22:00
Mardi 17:00–22:00
Mercredi 17:00–22:00
Jeudi 17:00–22:00
Vendredi 17:00–22:00
Samedi 17:00–22:00
Dimanche 17:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bel Azur Hôtel

    (100 Avis)

    Vieil hôtel, même si face à la mer, ménage laisse à désirer, pas de pression dans la douche, avec difficultés à régler l'eau chaude avec risque de se brûler... Tarif cher pour ce que c'est.......

  • Latest Listing

    Domaine de Péron

    (1 Avis)

    Un grand merci au Domaine de Peron, qui a tout simplement fait que notre mariage fût le plus beau jour de notre vie ! Tout a été merveilleux, du début à la fin. Nous avons fait une cérémonie laïque sous deux chênes face à une vue EXTRAORDINAIRE, nos invités ont été époustouflés et nous avons passé un moment fort et inoubliable. Nous avons ensuite rejoint un autre espace tout aussi beau pour le cocktail, ce fût une continuité de moments merveilleux jusqu'à la soirée, ceci grâce à une organisation parfaite et un cadre absolument splendide ! Je tiens à remercier spécialement la propriétaire qui nous a accompagné du début à la fin avec une grande gentillesse et beaucoup de bons conseils. Nous espérons revenir pour d'autres événements. Margaux...

  • Latest Listing

    Lou soleilou

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Hôtel La Corniche

    (100 Avis)

    Tout est parfait - 2ème séjour - je recommande cet hôtel...

  • Latest Listing

    Van der Valk Hôtel Le Catalogne

    (74 Avis)

    Hôtel très bien entretenu avec un service super sympa et courtois. Jardin magnifiquement paysagé avec une petite piscine. Petit déjeuner buffet très savoureux avec des produits frais et de qualité. Dans l'ensemble absolument recommandable! ...

  • Latest Listing

    La Résidence du Bailli

    (5 Avis)

    Toujours belle! ...

📅 Vérifier la disponibilité