Hôtel Première Classe Saumur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Saumur Saumur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saumur à Saumur

Hôtel low cost simple avec chambres sobres et terrasse. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec terrasse.


Tags: Hôtel, Parking gratuit,

Les avis (100)

  • Avatar tundra03.
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 10:20

    L'hôtel est idéal pour des petits séjours. Nous y allons chaque année pour voir la famille. Hôtel bien rénové jusqu'aux chambres avec leur salle d'eau privative. Propreté des locaux et des chambres. Petits déjeuners copieux et à volonté très appréciés. Depuis le COVID différents "mets" sont proposés à la vente, une idée intéressante. Extérieur "arboré" et bien entretenu. Accueil sympathique de tous les professionnels rencontrés. Même si les prix ont un peu augmentés, cause COVID certainement, nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 01:18

    Pas vraiment un hôtel, Il y a des gens qui zonent dans les chambres et discutent a 3h du matin comme si c'était en pleine journée, ils se promènent et parlent a voix haute sans aucune gêne, j'ai eu beau leur demander d'arrêter, rien n'y fait. Ils bougent même des meubles, claquent les portes. Aucun responsable sur le site. Si vous cherchez un endroit où "DORMIR" passez votre chemin..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons une personne de garde la nuit.Son numéro de téléphone est à disponibilité des clients pour des inconvénient comme celui-ci. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar fabrice.o
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:29

    Chambre correcte Douche, WC et lavabo dans 1 m2, trop petit Pas de WiFi car la réceptionniste me dit que je suis dans une chambre au bout du bâtiment... Déçu mais bien dormi. Voilà pourquoi j ai mis 3 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:29

    Je déconseille cette établissement car annulé la réservation à la dernière minute pour la loyer plus chère. Fait 500 kilomètres et au final aller dans un autre hôtel plus cher. Je suis très déçu et déconseille de pas aller dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tazarat, Vous aviez opté pour une réservation sans garantie de carte bancaire, c'est à dire une arrivée avant 18h. Au delà de cet horaire la réservation était annulable sans nouvelle de votre part, ce que nous avons fait. Malgré tout nous vous avons aidé à trouver un hôtel et avons pris en charge la différence tarifaire. Cordialement.

  • Avatar adam.u
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:22

    hôtel tranquille, sans soucis, juste la douche qui devrait être un peu plus grande histoire de ne pas finir claustrophobe à l'intérieur, prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Enzo.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:36

    Accueil excellent avec le sourire ! Chambre impeccable, draps propres ainsi que les WC je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hiram.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:26

    Super et quel acceuil Bon marché Petit déjeuner à volonté Place de parking gratuite Dirigeante et personnels au top..bravo' Continuez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:29

    Endroit propre et bon petit déjeuner et bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez première classe ! Passez une agréable journée, Cordialement,

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:54

    Réceptionniste correct et agréable. Par contre très déçu de la propreté de la chambre et la salle de bain . J'ai demandé à ce que ma chambre soit faite car j'y rester 3 nuits et à mon arrivée le soir personne n'était passé. Sachant que j'avais signalé la veille qu'il y avait une capsule de bière au sol , poussière sur la tête de lit et la télé. Il faudrait également prévoir une climatisation. Avec le contexte sanitaire actuel il serait bien que le personnel porte le masque .. Dommage car bien situé avec les commerces autours .. Je ne recommande donc pas cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charlotte.v
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:40

    J'ai passé une mauvaise expérience, la chambre était sale, très bruyante. J'ai était réveillée à 6h par des clients qui prenaient leur petit déjeuner juste à côté de notre chambre. La porte d'entrée n'était pas très sécurisée. Je trouve que le prix 61€ + 10€ de petit déjeuner, est beaucoup trop élevé comparé à la qualité de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.I
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:43

    Une honte de trouver ce genre d'hôtel ! Nous avons séjourné dans une chambre PMR car je suis handicapée. Une odeur atroce d'humidité aucune ventilation, sdb non adapté sol glissant, tabouret de douche non adapté je suis tombée ! On nous a retiré les serviettes impossible de se doucher le 2ème jour... Toilette cassé (chasse d'eau qui se déclenche quand on s'assoit sur la cuvette), papier toilette plus que bas de gamme. Lit qui glisse au sol, qui grince dès qu'on s'assoit ou se tourne (on entend les voisins du dessus !) Les interrupteurs des lampes de chevets servent de veilleuse, le détecteur de fumée ne cesse de clignoter on se croirait sur une piste d'atterrissage en pleine nuit ! Impossible de dormir aucune insonorisation, on entend les voisins, les aller et venues sur le parking et dans les escaliers (ça crie, ça hurle, ça siffle à 4h du matin ! Voiture qui klaxonne à 2 reprises à 06h30...). Petit déjeuner plus que sommaire et pas bon mais pour le prix on ne pouvait pas espérer mieux mais trop cher pour ce qui était proposé ! Bouteilles de bière vide sur les tables du petit-déjeuner et dans les poubelles. Payé 134€ pour avoir ça !! C'est une honte l'hôtel devrait être contrôlé par les services d'hygiène et être fermé !! Les femmes de ménage ne portaient pas de masque dans les chambres alors que nous sommes en pleine crise sanitaire !! 1ère et dernière fois plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Véronique.a
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:18

    Hôtel bas de gamme odeur de moisissures et drap pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:58

    Lamentable 2 nuits blanches impossible de dormir trop chaud dans la chambre Obligés de dormir porte ouverte Fuyez Vraiment trop chère pour ne pas dormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.t
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:42

    Un hôtel propre, idéal pour y passer une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame et Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisabeth.h
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:57

    Une chaleur intenable dans la chambre, sans clim, donc très mauvaise nuit. Le bruit des clients au téléphone dehors et dans leur chambre, les portes qui claquent et même les ébats d'un couple. Donc tout cela partager à 3 dans une petite chambre bin c'est tout simplement impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:25

    J'avais réservé par hôtel.com après 21h00, arrivé à l'hôtel à 22h30, la borne 24/24 ne connait ni mon nom,ni mon prénom ni ma réservation. Personne ne répond au numéro d'urgence, je laisse deux messages et mes coordonnées, j'attends encore que l'on me rappelle suite à cet incident regrettable qui pourrait être qu'une simple erreur comme on en fait tous...je dois trouver un autre hôtel ayant déjà été prélevé pour celui-ci. Ma réclamation de remboursement à hôtel.com est éconduite car l'hôtel refuse de rembourser la nuitée prétextant qu'aucun accueil n'est prévu après 21h00...au delà de l'incompétence et le manque de professionnalisme avéré, la malhonnêteté est clairement au rendez-vous !!! Un bon conseil, fuyez ce lieu d'arnaque!!!🤮🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:21

    Après avoir réservé par téléphone, nous sommes restés à la porte avec 2 enfants à 22h. Faites réparer votre engin ou mettez quelq'un en permanence à l'accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme indiqué par téléphone, vous avez un numéro de téléphone d'astreinte à la borne automatique qui vous aurez permis d'être dépanné. Autre solution refaire une réservation à la borne automatique. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LEFORT.�
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 05:52

    Hôtel toujours aussi sympathique ( c est la 2ème fois que j y vais) toujours aussi calme, personnel d accueil très sympathique. Le seul Bémol ( comme à ma 1ère visite) c est la propreté dans la salle de bain.... Il y avait des poils de barbe dans le lavabo... la 1ère fois c était au niveau de la cuvette des WC.... Ce n est pas normal surtout en période de crise sanitaire la désinfection devrait être à son maximum. Sinon au niveau de la propreté de la chambre rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame de votre retour sur votre séjour. Tout avis, négatif comme positif nous aide à nous améliorer. Nous nous excusons pour le soucis rencontré dans votre salle de douche. Je fais pars de votre avis auprès du service de nettoyage. Dans l'attente de votre prochain séjour.

  • Avatar Benjamin.s
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:26

    Très bon hôtel rapport qualité/prix. Lit très confortable pour 2 personnes. Salle de bain étroite en effet mais pour le temps qu'on y passe c'est suffisant. Propre, à 10 minutes du centre de Saumur donc calme. Je recommande pour ceux qui sont de passage comme nous, un ou deux jours.

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:59

    3 étoiles j ai bien noté, très bruyants....mes voisins de chaque côté à plusieurs dans les chambres sauter sur les lits etc. Des ouvriers de chantiers alcoolisés..1 semaine ça m a suffit..nous avons eu l habitude aux 1ere classe, c fini voir à rajeunir les chambres douches comme dans certains 1ere classe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:13

    Bof, interrupteurs lumineux et clignotants des lampes de chevet très gênant pour dormir la nuit. Chambres exiguës et sdb petites même pour une étoile. Néanmoins personnel agréable c'est ce qui le sauve.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous venons de changer tous les luminaires de l'hôtel, vous pouvez gérer vous-même les lampes de chevet si elle vous gêne lors de votre nuit. Toutes nos chambres sont similaires et de la même taille, nous ne pourrons pas vous proposer d'autres choix quant à la taille de la chambre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Spartan.2
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:32

    Les chambres et les draps sont PROPRES. Je suis déjà tombé dans un première classe avec des draps sales qui puent. Donc celui la est bien. L'hôtel est plutôt silencieux. Le personnel à l'accueil est agréable. Les sanitaires sont petits (en particulier la douche) mais cela suffit pour 1 ou 2 jours. Je n'ai par contre pas pu essayer le petit déjeuner.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:51

    Très bien pour un Formule 1, surpris dans le positif !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadine.U
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:07

    Vraiment pas terrible. Très très mauvaise isolation. Impossible de parler. On entend les voisins qui eux même parlent à voix basse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce défaut, il est vrai que nos chambres sot rapprochées les unes des autres. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mad.S
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 01:08

    Chambre propre personnels au top très seviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maëlys.l
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:09

    Hôtel de dépannage. Toute petite chambre et très chaude la nuit. Un système de refroidissement ne serai pas de refus. De plus, une hôtesse d'accueil peu agréable à notre arrivée, cette personne devrait envisager à changé de métier ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, La personne qui vous a accueilli était débutante et était donc concentrée sur la réservation (ce qui vous a semblait être un mauvais accueil mais ne fut pas son intention). Veuillez bien l'excuser. Cordialement.

  • Avatar Hct.r
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 17:30

    Malgré une taille de chambre très petite, nous avons apprécié la rénovation qui donne une impression de "neuf": la literie était d'ailleurs un peu dure tout comme les oreillers. Nous avions réservé sur internet en formulant une chambre au calme ce qui avait été respecté. L'accueil est très agréable, la réceptionniste souriante et prend le temps de discuter avec les clients. Nous avons aussi apprécié la localisation, au départ un peu isolée mais aussi au calme ce qui nous a permis de prendre le petit-déjeuner dehors au soleil ! Au final, parfait pour une nuit.

  • Avatar remi.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:19

    Hôtel très bien dans un cadre calme , dans une zone commerciale immense de quoi ravire les fans de shopping petit déjeuner correct rien a redire très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ady.l
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 19:37

    1 nuit pour 3 : L aménagement de la chambre difficile d accès ( ressenti oppressant) De plus, nous avons opter pour le système D, de coller les lits du bas car par manque d hygiène nous n avons pas dormi dans le lit superposé. (Cheveux retrouvés sur la couette comme sur les draps. Chambre mal insonorisé. Cependant le petit déjeuner était correct. Dans l ensemble, très déçus pour un tarif de 61, 10€.

  • Avatar Maria.o
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 13:12

    Les chambres et la salle de douche sont très petites mais restent confortables. Bon rapport qualité prix pour un confort minimum, une literie confortable, un petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié d'avoir la place pour déjeuner en terrasse. L'air conditionné à manqué, ainsi qu'une brosse pour les toilettes. Le parking suffisamment grand et sécurisé est un point appréciable. Nous avons été dérangés par le manque d'insonorisation et le passage de la femme de chambre: intrusif puisqu'elle est passée en frappant silencieusement et sans attendre notre réponse trop tôt (8h30 un dimanche et après une soirée festive) pendant que nous étions couchés puis pendant que nous étions au petit-déjeuner. Alors petit conseil : n'oubliez pas d'accrocher à la porte votre "ne pas déranger". K&K.

  • Avatar ludovic.r
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 21:46

    Bon accueil et couchage. Un bémol pourtant, on entend chez les voisins et le réveil un peu précoce avec une femme qui venait réveiller une chambre pour un mariage maghrébin. J'ai trouvé ça cocasse ! Lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par une personne non discrete. A bientôt.

  • Avatar BA.O
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 20:50

    Que dire de votre établissement je réserve une chambre j'arrive à 16h je règle à l'automate je reçois ma carte. Je vais pour aller dans ma chambre surprise quelqu'un était déjà dedans. ...Donc je regarde à quelle heure la réception ouvre je vois 17h donc j'attends jusqu'à 17h 17h30 toujours fermé beaucoup de monde.... Nous expliquons notre cas à votre hôtesse , Aucune excuse de sa part ... A part dire ces la responsable.. Donc résultats j'ai attendu une heure et demie. Je trouve ça scandaleux. Et irrespectueux envers les clients ne pas ouvrir à l'heure. Beaucoup de monde attendait et qui on râler également... Sincèrement j'ai déjà été dans des premières classes et celui-là il est vraiment à fuir ... Ce soir 22h30 pareille pour des clients qui sont arrivées .. et voye rideau fermer ... Remettez vos horaires a jour et arrêter de mettre toutes les excuses sur le covid .. en une facilité ...

  • Avatar Alexane.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:01

    Accueil et personnelle non agréable Chambre sal Bruit Animaux dans la chambre, salle de bain et lit Pitoyable pas recorder

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ninies93.
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 11:14

    Personnel agréable. Hotel propre. La chambre est bien la literie est confortable. Par contre la salle de bain un peu exigu. Et je regrette qu'il n'y ait pas de croissant au petit déjeuner

  • Avatar Odin35520.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:16

    Lit confortable seul bémol on entend tout des chambres au dessus et c'est dommage quand on veut bien dormir d'entendre les pas des gens au dessus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christine.i
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 21:04

    Chambre propre, petite. Bonne literie... Salle de bain vraiment petite. Convient pour une nuit de passage,pour son petit prix. Le petit déjeuner est simple à volonté, personnel souriant.

  • Avatar Caroline.o
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 21:38

    Chambre correct, literie nickel mais salle de bain vraiment trop petite. Manque un tapis ds la salle de bain pour la sortie de la douche afin d'éviter de mettre de l'eau partout. Quand on nous a dit que nous étions au rez de chaussée je craignais le bruit mais non, nuit relativement calme. Mériterait également une salle pour le petit déjeuner en adéquation avec le nombre de chambres car il manquait de places. Je trouve que pour un petit déjeuner à 5€, il est très bien. Bonne continuation.

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 23:25

    Je viens toujours dans cet hôtel depuis quelques années 'j'ai adoré la sympathie des employés es 'chambre toujours propres''rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Reiner.r
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:36

    Très bien reçu personnel très gentil et aimable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:02

    Chambre propre, bonne literie, grand lit. Bémol sur la salle de bains, fonctionnel mais vraiment petite. Bien pratique pour une nuit, et arrivée tardive car accueil 24/24h.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:36

    Chambre correcte, bonne literie. Salle de bain fonctionnelle mais très petite !! Petit déjeuner varié et bon. Personnel à l'accueil aimable. Idéal pour une nuit. Bien situé.

  • Avatar sandra.c
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 11:26

    Très bon accueil. La chambre était très propre, la literie est excellente. Nous sommes ravis de notre passage à cet hôtel première classe à Saumur. La responsable comme les employés sont à l'écoute et très agréables. Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommandons.

  • Avatar B.
    3 / 5
    Le 07/03/2017 à 20:18

    Chambre suffisante pour une nuit. Grande salle de bain. Lit confortable. Bureau mal placé, il est loin de la TV.Pour manger le soir faut reprendre la voiture, premier restau à 5min de route. Les murs sont pas très isolés. Je suis arrivé avant 17h , donc je n'ai pas eu de contact avec le personnel, j'ai récupéré ma chambre à la borne.

  • Avatar Angélina.e
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 10:03

    Je suis venue plusieurs fois dans cet établissement,mais là une catastrophe. Une chambre qui sentait le cadavre 😖 Arrivée à 19h,une chambre glaciale, on a commencé à avoir chaud environ 2h30 après,pas pratique pour se doucher avec si peu de chaleur. Une couche de poussière importante au niveau du dressing et de la tête de lit,jusqu'à avoir des moutons dans les cheveux! Pas de brosse wc dans les sanitaires,peu de papier toilette pour une réservation de 3 personnes...obligées de se servir de kleenex pour ne pas manquer! Des cheveux partout dans les draps!!!!👎

  • Avatar Noopinho.a
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 15:45

    L'hôtel fait le boulot pour le prix affiché. Nous ne nous attendions pas à plus évidemment. Cependant, une odeur fort désagréable aura quelque peu dérangé notre nuit. Nous avions senti cela des que nous sommes arrivées dans la chambre.

  • Avatar Pascal.O
    4 / 5
    Le 06/06/2017 à 07:37

    Réserver dans ce type d'hôtel c'est en connaissance de cause! les chambres sont petites, ce n'est pas en centre ville etc etc...... Mais celui là est propre, le personnel est très agréable, le petit déjeuner est copieux et à volonté pour 5 euros!!! Bon! c'est vrai il y a mieux.... mais n'oubliez pas.... c'est plus cher!

  • Avatar Epaminondas.l
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:30

    Chambre petits mais question propreté nikle 👏personnelle agréable et souriant 🤝

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Merci de votre commentaire. A bientôt

  • Avatar Françoise.�
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:14

    Dommage qu'il n'y ait pas de balais WC et de tapis de bain pour limiter le bain de pied de celui qui va aux WC après qu'un autre se soit douché.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Milobellus2.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:43

    Hôtel très agréable, bien entretenu et fonctionnel. Côté rapport qualité-prix, c'est très correct (séjour pris avec petit-déjeuner à volonté). Parfait pour rechercher un hôtel peu cher avec la qualité en plus!

  • Avatar Kelly..
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 06:50

    Séjour impeccable mis à part nos voisins de chambre qui ne se gène pas pour mettre le bordel jusque 5h et le veilleur de nuit qui ne fait pas son travail 😡 où est-il??? Obligé d'appeler la police!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre veilleur se trouve à la réception et ne peut pas entendre tout ce qui se passe dans l'hôtel. Ne pas hésitez à venir le voir pour lui indiquer les soucis. Cordialement.

  • Avatar Jojo.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 08:06

    Catastrophique. Notre chambre était le repère des araignées. Des araignées géantes postées à la porte de la chambre. Ajoute à cela la température irrespirable. Je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la présence d'araignées à la porte de votre chambre. C'est bien évidement inadmissible. Veuillez recevoir nos sincères regrets. Espérant tout de même pouvoir vous recevoir très prochainement.

  • Avatar jean-christophe.
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 07:31

    Hotel au calme et accueil agréable. A proximité d'un intermarché. Les chambres sont propres, juste ce qu'il faut : une télévision et un coin douche, sanitaire. Le petit déjeuner est complet, sauf qu'il n'y a pas de salé, pour le prix on ne va pas ce plaindre.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:00

    Très bon accueil propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BELLIARD.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 16:14

    Accueil chaleureux et petit déjeuner au top pour un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 20:41

    Cadre calme reposant, chambre un peu petite mais fonctionnelle. Propre. Bien poue 1 à 2 nuits car matelas un peu dur pour le dos

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 28/10/2015 à 11:38

    On avait réservé pour 2pers et une fois arrivé c'était pour une. Le petit déjeuné était compris lors de la réservation, puis une fois arrivé il a fallut en ajouté 2 à la note. Nous somme passé d'une réservation à plus d'un mois à l'avance pour moins de 40€,.pour finir à plus de 50€. L’hôtel a soit disant été rénové. Peut être, mais le coin SDB qui fait 1M² avec douche ou l'on tien a peine à une pers, c'est du n’importe-quoi. L'isolation phonique laisse à désiré. on pouvais entendre notre voisin en conversation téléphonique. En bref, pour ce prix on aurait pu être plus proche du centre et/ou de meilleur qualité. Pour ma part nous irons plus dans ce type de chaîne qui se paye notre tête

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 18:03

    Très petite chambre, mais propre, parking fermé après 23 h, accessible par code fournit à la réception, petit déjeuner très varié. Personnel à l'écoute.

  • Avatar Marylin.a
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 11:16

    Je connais bien comme d'habitude aucun soucis très propre et la il faisait bien chaud à recommander pour une étape par contre le petit déjeuner pas beaucoup de choix dommage mais C est pas trop grave pour moi qui déjeune très peu

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:15

    Tres bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Teixeira Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrice.e
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 19:31

    Ensemble normal sans plus Prix complètement farfelu Premiere semaine 4 nuits prix de 49 à 51€ Deuxième semaine 4 nuits 43€ 3 ieme semaine 4 nuits 49,51,51 et 4ieme nuit 56 €donc je suis parti à la concurrence et j'ai trouvé pour la même période prix par nuit 43 €

  • Avatar Pepin.h
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 20:37

    Pour un 1ère classe" :calme géographiquement, propre extérieur, place pour ce garer, fermé la nuit, lieux calmes. Dans la chambre: draps",linge propre ,bonne literie, sol lino c'est bien plus hygiénique que les moquettes présentent dans de nombreux 1ère classe. Bonne Acueil souriant serviable disponible. Je conseil. Je déconseille d'y aller lors de moment festifs sur SAUMUR. Le prix est doublé.

  • Avatar Marie-noelle.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:35

    Bon accueil lieu calme et chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.l
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 13:45

    Pas de climatisation par des chaleurs insupportables chambres que je nommerai plutôt cagibi acceuil décevant surtout que l'on allait me refaire payé la chambre alors que tout à été réglé à la réservation. Très bruyant

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 16:00

    Dommage qu'il n'y ai pas de clim, hôtel situé dans le fond du zone artisanale, sinon le reste ça va chambre propre, accueil chaleureux.

  • Avatar Gaetane.r
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 18:35

    Accueil sympa. Chambre propre mais légère odeur d'égouts . Réseau wifi très capricieux voire inexistant. Ptit déjeuner correcte.

  • Avatar Olivier.I
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 08:10

    Hotel simple maos confortable. Silencieux et litterie correcte. La douche est un petit peu petite mais pour le prix ça va. L'accueil est agréable et souriant.

  • Avatar Charlot0810.h
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 07:21

    Chambre relativement petite mais pour une nuit ça va très bien vu le prix. Réceptionniste qui donne envie de revenir.

  • Avatar gogomotion.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:38

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Première classe ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Première classe de SAUMUR

  • Avatar Karine.r
    2 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:51

    Chambre étroite douche trop petite non respect par certains clients de la tranquillité des autre pas assez de surveillance surtout la nuit un surveillant serai le bienvenu

  • Avatar Ludovic.I
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:11

    A éviter. Beaucoup trop bruyant et chambre PMR non adaptée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar DAVID.E
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:58

    Besoin de passer 1 bonne nuit c l'endroit qu'il vous faut très bon rapport qualité prix comparer à celui de Chalon en Champagne trop près de la rocade.

  • Avatar Joel.o
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:23

    Nous avons partagé la nuit avec des jeunes qui franchement croyait être seul dans l'hôtel avec leur musique . Du coup nuit pourrie!!!! Merci d'avoir pensé à nous.

  • Avatar Tom.C
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:45

    Un système de ventilation serait le bienvenu. Nous avons été obligé de dormir la porte et la fenêtre ouverte avec une invasion d'araignées au petit matin attirée par les lumières extérieures.

  • Avatar Durand.h
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 01:05

    Hotel propre et situé dans un secteur très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Beatrice.a
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 12:20

    bonne acceuil,le seul defaut reste le nettoyage des douches,le syphon et jaunatre et salle, ya des cheveux sur la grille et du noir , du coup pas pris de douche

  • Avatar Jacky.u
    5 / 5
    Le 09/04/2020 à 10:35

    Après avoir passé une bonne journée avec les copains il était temps d allez se coucher Par contre le fossé a l entrée est dangereux ma femme est tombée dedans sans mal avec un gros fou rire

  • Avatar Loane.h
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:23

    Tout était parfait, mise à part le fait que le lit grinçait ça allait ✨

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benoit.r
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 20:15

    Chambre un peu vieillotte Mais très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Baby.o
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 21:54

    A partir de 22h ses l'enfer je n'est pas dormie de la nuit musique bruit porte les gens sorte et roule tout la nuit horrible aucun respect nuit très longue il aurait pas eu mais enfants qui dormait je serait repartie

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:44

    Hôtel très calme avec un centre commercial accessible à pieds et surtout bien entretenu ce qu'il n'est pas le cas de tous.

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:36

    Hôtel correct, chambre propre. Mériterai d'être rafraîchi les chambres ne correspondent plus aux nouvelles générations de Première Classe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Bien cordialement

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:23

    Hotel sans prétention mais très bon accueil et chambres propres. Parfait pour une étape.

  • Avatar Jean-marie.o
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 12:02

    Hôtel types budget....pas trop chère et bien aménagé pour qqu nuit,juste le petit déjeuner un peu light mais a 5€le petit déjeuner c'est normal

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 06:12

    La pire nuit de ma vie ! Chambre propre mais chaleur !! 30 ° La porte ferme mal du coup j'ai passer la nuit a tuer des insectes qui passait dans les joints de la porte !!

  • Avatar sandrine.h
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:24

    Bon accueil. Chambre correcte. Bon qualité- prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claire.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:20

    Dommage que nous n'ayons pas eu le lit bébé que nous avions demandé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le lit bébé. N'hésitez pas à contacter la réception la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ingrid.a
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:32

    Odeur désagréable dans la chambre. Et personne qui fume juste à côté de notre chambre. Ce n'était vraiment pas une bonne expérience

  • Avatar Karina.E
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:55

    Chambre agréable et propre. Lieu calme. Bon petit-déjeuner.

  • Avatar Michael.e
    2 / 5
    Le 21/08/2015 à 16:16

    Hotel qui devrait être climatisé si il fait chaud passez votre chemin le petit dej est très simple et la taille de la salle de petit déjeuner est très petite quand l hôtel est plein bref mauv aise expérience cet été de cet hotel a recommander en hiver mais personnel sympa

  • Avatar Marie.d
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 19:05

    Accueil agréable en revanche pas de climatisation. La présence d un chien est payant et non chien non accepté au petit dejeuner

  • Avatar Jocelyne-i.e
    2 / 5
    Le 29/06/2018 à 05:38

    Emplacement calme ++, loin des axes routiers, malheureusement annulé par une insonorisation catastrophique des chambres entre elles. Pas de climation.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 14:38

    Sale de bain trop petite sinon dans l ensemble pour le prix sa reste correct personnel acceuillant

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 15:44

    Super séjour à 2 pas du centre ville de saumur. Grande chambre pour personne à mobilité réduite. Personnel agréable et accueillant.

  • Avatar Aurélie.e
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 23:23

    pas propre mauvaise odeur dans la chambre. boutons d'allergie aux acariens dès entrer dans le lit.... ne pas aller dans cet hôtel !!!

  • Avatar Toutoone.
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 08:46

    Lieu silencieux très bien dormi le seule bémol c'est que soit il y a pas de wifi soit réseau trop faible

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 05:36

    Très bon hôtel calme facile d'accès très propre les femmes de ménages font un travail parfait avec le sourire

  • Avatar Guy.a
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 11:08

    Pas de climatisation dans les chambres chaleur atroce petit déjeuner égal à la chambre pas de choix wifi très faible plus jamais première classe

  • Avatar colette.a
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:37

    Déçu chambre trop petite salle de bain exiguë et petit-déjeuner moyen

  • Avatar Arneagle.e
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:00

    Confort correct , petit , bien isolé de l'extérieur , mais pas trop de l'intérieur , bruit des clients voisins bien perceptible

  • Avatar Fabian.'
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:29

    Un première classe égale à lui meme... Hôtel de passage quoi !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–18:00
Mardi 10:00–12:30 14:30–19:00
Mercredi 10:00–12:30 14:30–19:00
Jeudi 10:00–12:30 14:30–19:00
Vendredi 10:00–12:30 14:30–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche 14:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Loire Hôtel

    (62 Avis)

    Ne nous prenez pas mal, la nourriture est excellente. Mais c’est probablement tout: la responsable des sièges (le propriétaire?) Ne vous répondra pas ni ne vous regardera, mais vous indiquera une table et elle ne sourira pas, mais elle passera son temps à critiquer sa nouvelle serveuse - qui fait un excellent travail et essaie de la faire sourire. L'atmosphère est vieille et un peu froide. C'est dommage car ils ont tout ce dont ils ont besoin pour rendre cet endroit accueillant. PS: donner à vos clients la dernière lame d’une terrine est impoli, entreposer vos bouteilles d’eau gazeuse dans un endroit où ils ramassent de la moisissure visible pourrait en effrayer certains, nous sommes en France: vous pourriez vous procurer du pain frais, Ne leur dites pas qu’ils sont stupides quand ils vous demandent de payer sans contact pour un montant qui fonctionne parfaitement. ...

  • Latest Listing

    Roche Michal Jean

    (1 Avis)

    Très bon restaurant...

  • Latest Listing

    Chateau de Vaillé Rochereau

    (3 Avis)

    Superbe endroit. Calme et accueillant...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Angers Centre

    (100 Avis)

    un Hotel sympas et tranquille Les chambre son bien !...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Bords de Loire Saumur

    (99 Avis)

    Une belle étape pour les cyclistes de la Loire à vélo : garage sécurisé pour les montures, très bonne literie, et super petit déjeuner qui permet de repartir requinqué......

📅 Vérifier la disponibilité