Hôtel Restaurant Kyriad de Sedan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Kyriad de Sedan Sedan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Kyriad de Sedan à Sedan

Chambres lumineuses dans un hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel simple avec Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Restaurant généraliste, Parking gratuit,

Les avis (100)

  • Avatar anne.o
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 11:48

    Super hôtel, l'équipe et super agréable très accueillante très professionnel toujours aux petits soins, la restauration le soir et de qualité un vrai chef nous fait des petits plats maison copieux ça nous change du congelé de certains hôtel et le petit déjeuner toujours en buffet libre-service très copieux. Les chambres à l'arrière ont été rafraîchi dans un beau bleu Kyriad je ne suis pas déçu encore une fois je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Sophie , Je me souviens de votre séjour parmi nous et ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre Hôtel. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre ville, Cordialement Cécile FREY sous-Directrice

  • Avatar Shei.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:02

    Super chambre avec tout ce qu'il faut, nous avons bien dormie. Je retire cependant 1 étoile pour le prix un peu élevé ainsi que pour les chambres mal isolés car malheureusement on entendait tout ce que faisait le voisin...

    Réponse du propriétaire :
    Chers madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Kyriad! Navrée de voir que vous êtes tomber sur des voisins un peu trop bruyant.. Passez une agréable journée, bien cordialement.

  • Avatar Milou.
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 20:17

    Je vois des "accueils chaleureux" sur les avis, j'ai du avoir eu affaire à des personnes remplaçantes. Accueil non chaleureux, le monsieur parler trop bas pour être compris, ne m'a même pas donner d'indication pour trouver la chambre (ou après avoir vu galéré quelques minutes à la trouver). Ok pour les chambres qui sont vieillissantes mais des travaux étaient en cours lors de mon passage, donc renouveau des chambres à venir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Florica.
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:47

    Après avoir passer 2 nuits dans cet hôtel nous avions pris 2 chambres avec repas et petit déjeuner pour un total de 499 euro , nous avons prévenu que nous allions peut être pas dormir ce jeudi sur place on nous dit pas de soucis par contre prévenez nous avant 18 h et je préviens à 16h que nous allons rentrer sur Nancy à cause d un soucis sur mon camion et là on me réclame une taxe de séjour de 35 euro par chambre pour départ précipité alors que nous avions bien prévenu avant 18h et oh quel gentillesse elle nous fait un rabais de 20 euro par chance donc cela s appel tout simplement une arnaque alors faites attention à cet hôtel avant de réserver qu ils vous inventent pas des frais sorti de nulle part une chose est sure je ne reviendrai plus dans cet hôtel et pourtant j en fais toute l année et c est la première fois que je suis déçu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je vous ai annulé votre dernière nuit comme convenu pour nous avoir prévenu avant 18h. Mais j'ai été dans l'obligation de vous facturé un depart tardif car tout départ après 12h engendre des coûts, du simple fait que je ne peux relouer ces chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Artisans.u
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 14:50

    Franchement ça manque de propreté Normalement la chambre il devrait avoir la Climatisation❄️ mais à ma grande surprise y avait rien le climatiseur était cassé malgré ça ils ont même pas voulu me retirer un euro puis comme vous pouvez le constater ça manque d’hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour y passer votre séjour à Sedan. Nous sommes désolés que vous ayez rencontrer un problème avec la climatisation dans votre chambre. Notre équipe fera tout son possible pour vous apporter satisfaction lors de votre prochain séjour à Sedan. Bien cordialement

  • Avatar AC.C
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:00

    hôtel très agréable,avec un personnel au p’tit soin,restauration (pti dej/dîner) très bon 5 étoiles bien méritées

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience plus que positif. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience tout aussi positive. Bien à vous, la réception

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:21

    Excellente acceuil, chambre très propre, le restaurant au top du top avec des produits frais, une ambiance super le personnel et a l'écoute et serviable. Un très bon séjour je reviendrais certainement et je le conseille fortement si vous passez par Sedan .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour se retour très positif suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel, le restaurant et le petit-déjeuner. Notre équipe vous remercie, dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Nouvelle.a
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:17

    Pas digne d'un 3 étoiles :( Accueil, disponibilité , gentillesse du personnel au Top. Petit déjeuner copieux et très bon. Chambres impeccables et très bien agencée mais donnant sur l'extérieur. La veille du séjour chauffage très bruyant , le lendemain toujours bruyant et fait de l'air FROID. L'eau de la douche passe de bouillant à glacé sans toucher le mitigeur. Il faut faire des efforts même un deux étoiles devrait pas avoir ce genre de problème

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Aude-Lise.�
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:42

    Passé une très bonne nuit à l'hôtel. Chambre confortable, propre, et très bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude-Lise, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le petit-déjeuner. Merci pour votre visite, à bientôt lors d'un prochain séjour à Sedan. Bien à vous, la réception.

  • Avatar Valentine.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:09

    Très bel endroit ! Super petit déjeuner je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame , Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir, et nous sommes ravis de lire que le plaisir a été partagé et que vous avez passé un agréable moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage sur Sedan ! Bien à vous, la réception.

  • Avatar maes.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:42

    Chambre propre et moderne et tout fonctionne accueil chaleureux et professionnalisme restauration avec un grand R à moins de 17euros Que dire? Assurément le meilleur hôtel de Sedan dans sa catégorie Chambre 11

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux de voir que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, notre restaurant et les prestations de notre établissement. A très bientôt, au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine étape à Sedan. Bien cordialement La réception

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:54

    Super acceuil, chambre propre très bon repas et très bon petit déjeuner nous sommes des habitué nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lucie.c
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:03

    Chambre propre, très belle hôtel, excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucie, pour ce sympathique retour suite à votre séjour chez nous! Notre équipe donne son maximum au quotidien pour apporter entière satisfaction à notre clientèle. A bientôt, pour une prochaine occasion. Bien à vous, la réception.

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:22

    De passage pour un mariage, super hôtel, Excellent accueil du jeune au petit déjeuner merci à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Beautour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue à Sedan. Bien à vous, la réception.

  • Avatar collart.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:16

    Très belle accueil , chambre propre , endroit très calme ! Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Collart, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et son emplacement. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain passage à Sedan. Cordialement, la réception

  • Avatar T.c
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:04

    Excellent accueil ! Un établissement agréable où l'envie de la direction est de donner plaisir au client avec le sourire. Grande disponibilité et forte implication de la personne à réception. Un plateau vous est proposé en cas d'arrivée tardive... Les chambres sont confortables, propres et bien concues. Design moderne. A recommander pour la qualité de l'accueil et la tranquillité des lieux. Allez y sans modération

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Bien à vous. La réception.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:07

    De passage pour 2 nuit dans cette hôtel, nous avons été très bien reçu. Excellent accueil et super bon dîner. A une prochaine (équipe Leclerc)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moutier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Sedan. La réception.

  • Avatar Océane.p
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:11

    Je suis venue dans cette hôtel pour une nuit. Vraiment je déconseille cet endroit, qui n’est pas accueillant, sale, du bruit toute la nuit et je ne vous parle même pas de l’état de la chambre la douche était cassée il n’y avait que de l’eau tiède, dans le mur la prise était totalement retirer les files étaient apparent et comme si sa ne suffisait pas c’était sale les rideaux de la chambre avait une trace blanche, dans le lavabo des traces de dentifrice. Et le petit déjeuné n’était vraiment pas bon.. Bref hôtel à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:48

    Personnel aimable. Le petit déjeuner parfait. Le petit bémol concerne la chambre qui était mitoyenne. En conséquence, on entend tout ce qui se passe à côté (TV, réveil, ronflement...). Aussi, la salle de bain était prévue pour une personne à mobilité réduite. Donc, quand vous êtes deux, le deuxième entre dans la salle de bain avec de l'eau partout après la douche du premier, surtout côté WC. Il serait bien de préciser que ce format de douche et de chambre mitoyenne lors de la réservation. Sinon, la chambre était propre et tout fonctionnait. Juste un petit fil de poussière au niveau des rideaux, parce qu'il faut bien trouver quelque chose. Tarifs corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée à vous. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Deep.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:23

    Chambre calme et agréable, personnel bienveillant. Très bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, nous sommes ravis de voir que votre chambre vous ai plu ainsi que le diner dans notre restaurant. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar chaibiaa.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:31

    Un accueil chaleureux , parfait et la restauration est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, nous sommes ravis de voir que votre chambre vous ai plu ainsi que le diner dans notre restaurant. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar kaushal.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 01:12

    excellent hôtel, nous reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Vous avez apprécié nos chambres confortables ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Notre équipe a été ravie de vous accueillir. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, la réception

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:55

    Accueil chaleureux du réceptionniste, chambre propre et fonctionnel. Bon dîner et grand choix de produit au petit déjeuner. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Dubat, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Francois.o
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:48

    Les + : Qualité de l'accueil, propreté, literie Les - : Structures extérieures et intérieures vieillissantes. Aurait besoin d'un bon coup rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Pinte.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:41

    Accueil chaleureux cuisine excellente les hôtesses très sympa 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, nous sommes ravis de voir que votre chambre vous ai plu ainsi que le diner dans notre restaurant. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. La réception. La réception.

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:30

    Personnel à l’écoute et très serviable. Séjour vraiment agréable. Restauration de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan ! Bien à vous. La réception.

  • Avatar Élisabeth.
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:29

    Très satisfaits de notre séjour. Chambre agréable et calme. Petit déjeuner super sympa et du choix. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:34

    Nous sommes venus passer quelques jours à Sedan, et nous avons déposé nos bagages dans cet hôtel. J'avais lu les critiques et j'ai eu une certaine appréhension. En fait, je vais être très clair, voire même limpide : l'hôtel est quelque peu vétuste, MAIS, on y est bien. Quant aux personnels, pas de question à se poser, SUPER SYMPAS. Le petit déjeuner est bien copieux, fromages, charcuterie, yaourts, café, thé, excellentes Madeleine, viennoiseries, jus d'orange, jus d'ananas... Je conseille cet hôtel pour toutes les formes de déplacements (affaires, tourisme et autres choses). Un petit salut tout particulier à Audrey (eh oui le prénom est sur la facture) et à toute l'équipe, car il ne faut jamais oublier les personnes qui travaillent dans l'ombre et qui ne sont jamais remerciés. Mon seul regret, c'est de n'avoir pas pu gouter aux œufs brouillés de la Chef, ainsi qu'au lard et aux saucisses de volaille... JE CONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL. Quand je reviendrai dans les Ardennes, je sais où poser mes valises. Merci à vous toutes et tous. Louis des Pyrénées (Bagnères de Luchon) Un

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur , merci pour se retour très positif suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel et le petit-déjeuner. Notre équipe vous remercie, dans l'attente de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement.

  • Avatar borca.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:27

    De passage j'ai choisi cette hôtel et bain franchement rien à redire une équipe souriante il porte la joie sur leur visage je peu dire que les chambre son passé au peigne fin est totalement désinfecté j'ai passé une exelent nuit très confortable l'équipe toujours à l'écoute en ka de besoin ,j'ai oublier de.prendre des photo du repas du soir mes exelent est très bon je recommande chaudement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Megane.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:06

    Très belle hôtel, endroit calme et accueillant, personnel sympathique très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 14:01

    Un kiryad de qualité d'un première classe.... Le service est à hauteur attendue mais la chambre pas top du tout Douche cassée avec l'eau qui change constamment de température toute seule, peinture des murs super mal faite, pas assez de prise électrique (2) qui ne tiennent pas au mur.... Mais présence d'une double prise USB. Accueil et service repas en chambre (covid oblige) impeccable et repas très bon.... Parking squatté et réservé par la gendarmerie et pas de place pour les clients (sans compter ceux qui prennent 2 places)....

  • Avatar Madison.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:17

    Hôtel au calme, super petit déjeuner avec un accueil chaleureux et souriant de Audric à la réception je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel et le petit-déjeuner. Notre équipe vous remercie, dans l'attente de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Oumar.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:37

    J'ai passé un très bon séjour dans votre hôtel. Merci et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:07

    Accueil des plus sympathiques, des grandes chambres très propres, une très bonne literie et une isolation phonique très efficace. La restauration du soir est mieux que excellent et le petit petit-déjeuner malgré les restrictions est très revivifiant. Ne pas Hesiter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan.

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:47

    De passage en professionnel, j'ai pu profiter pleinement de cet hôtel qui à modifier son approche du client ainsi que la nouvelle formule des repas. Accueil très professionnel ( hôtesse souriante et qui est a votre écoute), Chambre de qualité (très bon rapport qualité/prix surtout en mode soirée étape. Quand au nouveau chef, il vous accueille avec un nouvelle carte "fait maison" très goûteux. Un bon point pour la nouvelle disposition des tablées en restauration.... Réservé, vous ne serait pas déçu. PL.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 11:18

    Bonne expérience dans cet hôtel confortable. J’aurais mis 5 étoile car un voisin alcoolisé ou autre m’a réveillé une fois à 3 heures du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyntya.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:22

    Superbe hôtel, chambre propre et spacieuse, accueille souriant même avec le masque! au petit déjeu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan ! Bien à vous. La réception.

  • Avatar KS.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:36

    Très bon hotel et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, nous sommes ravis de lire que les chambres vous ont plu. Nous sommes toujours prêts à vous conseiller et à vous rendre service. Notre équipe espère vous revoir prochainement! Bien cordialement,

  • Avatar Jordan.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:05

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Merci pour ce retour très positif, nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Sedan. Bien à vous.

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:09

    Hotel que je recommande après avoir passer 4 mois le restaurant top très tres bonne adresse(instal anten john)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre long séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous. La réception.

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:44

    Chambres propres spacieuse, personnel sympa, resto sur place, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Remzi.l
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:51

    Hôtel très hygiénique accueillante surtout a l'accueil réceptionniste au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nunch.s
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:26

    Hôtel à l'écart du centre ville et des lieux de visite de Sedan. Le restaurant de l'hôtel est bien par contre le ménage dans les chambres laisse à désirer malgré qu' on demande à l'accueil que certaines choses soient faites. J'y suis resté 3 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Ava.A
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 07:58

    Environnement extérieur pratique (proximité de l'autoroute) et agréable. Bon accueil. La chambre au rez-de-chaussée est basse de plafond (2,20 m environ) et mal insonorisée : nous avons été réveillés tôt par des bruits de chaises et de chasses d'eau. La propreté est franchement à revoir : tâches sur les serviettes, murs, portes ! La ventilation est bruyante et a été coupée pour la nuit. Le support de douche ne tient plus qu'à un fil. Finalement la prestation assurée n'est pas en rapport avec les attentes (raisonnables : propreté, calme) de ce niveau de prix.

  • Avatar patricia.e
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 09:51

    Hôtel à déserté personne qui font des va et vien toute la nuit claque les porte ... chauffage dans la chambre se déclenche 5 min donc à eu froid toute la nuit !!!!!! A 50€ une nuit avoir chaud n’est pas un luxe ... et sans compter le personnel qui a 10:30h rentre dans votre chambre alors qu’on est censée la rendre à 12h !!!!!!! Du coup c’est sur on est réveiller pour la rendre la chambre ... hotel juste bon a prendre l’argent , ne ce soucie pas du bien de leur client . Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan.

  • Avatar Joris.n
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 21:20

    Personnel toujours souriant et arrangeant ; les chambres sont équipées et confortables, propres et fonctionnelles comme il faut. RAS en plusieurs séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Verendo.n
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:29

    Bonne accueil, équipe très serviable et gentille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, la réception.

  • Avatar Eder.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:03

    Des araignées à l'entrée de l'hôtel, l'air conditionnée ne marchait pas et trop chère pour un endroit où il y a rien à visiter ou faire. Même à Paris tu peux trouver des hôtels meilleurs et propres. À éviter 100%

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:54

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Marechal, Nous avons été ravis de vous accueillir, nous sommes ravi de voir que votre séjour c'est bien passé. Je pense que vous vous êtes trompé dans votre note et que vous auriez souhaité nous mettre 5 étoiles ;) Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans les Ardennes pour continuer a discuter de nos beau villages et nos forêt. A bientôt

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:24

    Une nuit plutôt calme. Chambre climatisée. Réservation faite par booking car au téléphone on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre disponible... Arrivé sur place nous demandons le repas du soir, "impossible nous sommes complet" (38 couverts) aucun effort sur ce point. Un petit dej a 10€ qui me paraît un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis sur votre séjour. A bientôt L'équipe de Campanile de Sedan

  • Avatar Farid.e
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 21:36

    Très bien ds l'ensemble. Pour le buffet très bien au petit déjeuner.. 😉 Pour les repas.... Malgré l'effort du cuisinier on ne fait pas d'omelette avec des œufs dures... Et là je parle de mai 2015. J'espère améliorer car compte y retourner.

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:27

    Accueil très bon petit déjeuner salé et sucré pas mal de choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Eric.N
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 06:47

    Rien à redire, des chambres conformes à campanile: spacieuses et calmes,bonne literie ,salle de bain tout confort. Petit déjeuner complet avec jus de fruit pressé. Personnel compétent et sympathique.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 16:37

    Ancien Campanile restauré, ce Kyriad est facile d'accès, calme, propre et avec un restaurant ouvert le soir et le matin on peut y aller pour le petit déjeuner et avec des prix standard pour ce type d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Bishop.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 18:47

    Excellent accueil de l'ambassadrice des lieux ce matin, petit déjeuner excellent dans les standards de Campanile, le déjeuner bien, qqs légumes avec le riz et le filet mignon et c'était parfait, le prêt d'un vélo pour allez visiter Sedan super agréable..!! Lieu très propre, chambre et salle de bain nickel..bravo. 👏 👏 👏

  • Avatar ludovic.r
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 06:18

    Très très bien. Hôtel propre, entretenu, très sympa avec un restaurant convenable j ai beaucoup apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Merci pour votre commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe. L'avis de nos clients est essentiel afin de nous améliorer chaque jour. Revenez quand vous le voulez ! L'équipe de Campanile de Sedan

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 01/06/2020 à 21:55

    Tres bon hôtel,personnels très sympathique, belle chambre,climatisées, douche,bureau,plateau d'accueil avec bouilloire, et petite bouteille d'eau, appréciable quand il fait chaud,sèche-cheveux, enfin hôtel à recommander, terrain de pétanque,on peux même louer un vélo sur place, très bonne cuisine exqui. Espace entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan.

  • Avatar saussette.e
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 09:17

    Malgré les inondations récentes, les chambres ont été remises en état. Reste encore des odeurs dans les salles de bain. D'une manière générale, ils ont bien réagit vis à vis de ce qui leur est arrivé.

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 07:37

    J'ai effectué un séminaire dans cet hôtel. Très bon accueil et personnel très sympathique. De plus, malgré le fait que peu de client en profite, le déjeuner au restaurant de l'hôtel était simple mais de qualité. ☺

  • Avatar Compère.n
    2 / 5
    Le 24/02/2018 à 10:19

    Repas pas Frais, on nous retire l assiette a peine terminée. Chambre : pas de prise près du lit + attention si vous vous levez trop tôt il n y a pas d eau chaude . Seul point positif : la réceptionniste est sympa

  • Avatar Dom.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:50

    Personnel sympathique et chambre moderne

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement et aussi pour cette jolie note ! Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravis de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard, et surtout que vous ayez apprécier l'accueil et l'hôtel. Merci à vous et à la prochaine pour un nouveau séjour à Sedan. Bien à vous, la réception.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 21:08

    La chambre c est sans surprise...on aime ou on aime pas campanile. Mais le resto est nickel et l accueil, surtout celui du patron très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience dans notre Hôtel. Nous espérons vous y revoir très prochainement Cordialement, Cécile FREY, Sous-Directrice

  • Avatar Junior.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 06:39

    Hôtel très sympathique et très propre . Personnel sympa et surtout rapport qualité prix exceptionnel! Buffet de petits déjeuner assez complet!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis sur votre séjour. Nous mettons un point d'honneur sur la façon dont nous accueillons nos clients et toute notre équipe est très conviviale et professionnelle. Nous sommes ravis que vous l'ayez constaté par vous même . A bientôt L'équipe de Campanile de Sedan

  • Avatar Jonathan.o
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 15:13

    Séjour agréable, la nourriture du restaurant est top et l'accueil très sympathique . Cependant petit bémol, il n'y a qu'une prise dans la chambre et le chauffage laisse à désirer..

  • Avatar Odette.O
    5 / 5
    Le 25/05/2016 à 12:19

    Très bon accueil, personnel souriant et attentif. Chambre et salle d'eau confortables et propres. Le petit déjeuner en buffet est copieux. Hôtel très calme.

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:48

    Dommage.hotel bien situé mais à rénover très rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar francis.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 15:29

    Un hôtel propre, un personnel très pro et serviable sans compter sur la cuisine du chef un vrai plaisir de manger au Kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire qui a ravi notre équipe. Les commentaires sont pour nous un réel moteur afin d'améliorer notre satisfaction client. A bientôt ! Cécile

  • Avatar Philou.
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:32

    Pas mal restaurant plutôt bien. Serveuses sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cyntya.

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 07:25

    Très bien chambre propre petit déjeuner très bien personnel au top petit bémol le portail ne fonctionne pas la nuit cause des dernières inondations endroit très calme malgré rocade à côté merci à tout le personnel

  • Avatar lionel.i
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 12:56

    J y suis venu il y a 8 ans pour prendre une chambre 2h l aprem.. Lol.. 75 euros.. Franchement cela me paraît hallucinant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous laisser votre avis sur notre Hôtel. Sachez que lorsque vous louer une chambre, que ce soit pour 2h ou pour une nuit, le nettoyage est effectué le lendemain, pour le même temps, et nous ne pouvons relouer la chambre. Par conséquent cela revient à une nuit complète. Cordialement L'équipe du campanile de Sedan

  • Avatar Elidjah.
    2 / 5
    Le 12/10/2011 à 16:46

    La quantité n'est pas présente, la qualité non plus. Très décevant, j'y étais déjà venu en 2009, j'en avais gardé un meilleur souvenir... Dommage car l'accueil y est très chaleureux. Ne peux que progresser en fait.

  • Avatar Louis.u
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:36

    Annoncé à 50 euros dans Maps , payé 60 pour "hausse des prix" subite ... Il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Sedan , attention !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, N'hésitez pas à nous téléphoner directement pour pouvoir connaître le tarif pratiqué le jour de votre réservation. Cordialement

  • Avatar dylan.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:07

    Super séjour, merci Audric pour ton accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan ! Bien à vous. La réception.

  • Avatar 3D.A
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 16:41

    Cadre joli et calme. Personnel jeune et accueillant. Chambres simples et propres. Architecture générale relevant du motel. Prix restaurant corrects.

  • Avatar Elodie.A
    2 / 5
    Le 28/02/2018 à 19:58

    Malgre la gentillesse de la personne a l accueil j ai trouvé l hotel vraiment mais vraiment très moyen Propreté a revoir j ai retrouvé un rasoir sale et usagé dans la salle de bain☹ La peinture du radiateur de la salle de bain coulait avec la chaleur La chambre etait mal isolée avec un jour au niveau de la porte le froid venait s engouffrer dans la chambre Le chauffage marchait à peine En revanche copieux petit déjeuner

  • Avatar Sandra.e
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 18:45

    Pas de garde de nuit, voisin brillant musique et parle fort. Pas bien dormi. La deuxième chambre, odeur d'égout. Sinon confortable. Dommage.

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 08:09

    Rapport qualité prix intéressant. Personnel sympathique et très professionnel. Chambre propre et lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis sur votre séjour. Nous mettons un point d'honneur sur la façon dont nous accueillons nos clients et toute notre équipe est très conviviale et professionnelle. Nous sommes ravis que vous l'ayez constaté par vous même . A bientôt L'équipe de Campanile de Sedan

  • Avatar Rochda.a
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 22:25

    Emplacement proche de l’autoroute mais calme, parking assez grand, chambre propre confortable, sdb bien. Acceuil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Youssef.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:27

    Super sejour merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar olivier.r
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:01

    Bon établissement je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Toute l'équipe Kyriad vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau! Cordialement, la réception

  • Avatar Olivier.E
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 03:25

    Toujours et encore déçu par cette chaîne d'hôtel Climatisation hs en pleines canicule Restauration basique rien d'exceptionnel tartare de boeuf sans frites un samedi soir Encore un fois jai passé un mauvais sejour chez campanille

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 14:24

    Très propre, assiette bonne et copieuse, accueil très bien. Je conseil C'est hôtel restaurant à tous les visiteurs de sedan

  • Avatar Veldeman.a
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:13

    Très bien pour quelque jours dans la région ardannaise , la restauration mange bien pas cher , parking privé gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Chantal.E
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 06:05

    Accueil très sympathique. Dîner excellent. Très calme. Buffet petit déjeuner varié

  • Avatar Mi.k.i
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 03:48

    Situé un peu en dehors du centre ville, l'hôtel est calme, propre, accueillant et dispose de tout le confort nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis sur votre séjour. A bientôt L'équipe de Campanile de Sedan

  • Avatar Jérémy.T
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 14:51

    Hôtel agréable et literie confortable. Nettoyage moyen dans la chambre. Restaurant bon mais sans plus.

  • Avatar regedit.p
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 11:24

    Un ancien campanile rebadgé kyriad. De plus, le personnel est directif et sans empathie. Mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad de Sedan

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 22:59

    Petit dej formule buffet à volonté pour 10,50 €, tranquille jusque midi, Vous roulez 450-500 km avant les premières réclamations de Napoléon

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:24

    Hôtel rénové très agréable la literie est impeccable le buffet est les choix des repas sont correct les tarif aussi

  • Avatar Yvan.e
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:07

    Agréable hôtel, pas trop loin du centre ville de Sedan ( en voiture ) , bonne chambre, lieu calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis sur votre séjour. A bientôt L'équipe de Campanile de Sedan

  • Avatar Eric.R
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 07:25

    Hôtel bien situé, la possibilité de pouvoir se restaurer y compris le dimanche soir est un vrai plus.

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 13:48

    Accueil très sympa !!! On a été très bien reçu Je le recommande sans problèmes Chambre très bien entretenue On y retournera

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 10:17

    Bon services hoteliers pour le prix d'une chambre d'hôte. Personnel très aimable et dévoué À recommander

  • Avatar Le.a
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 21:39

    Hôtel calme et reposant après un long trajet en voiture. Confort simple mais agréable.

  • Avatar Cyrille.o
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 15:58

    Climatisé, très calme, belle chambre, on y mange bien (repas du soir et p'tit déj) personnel sympa

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:39

    Ce campanile est vraiment bien placé car assez à l écart de la route, et est donc assez calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre emplacement. Cordialement, Cécile FREY Sous-Directrice

  • Avatar Chantal.u
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 17:39

    Personnel très aimable, repas OK, bon petit-déjeuner, chambre propre. Merci j'y reviendrai

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:27

    Très bien et super réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar James.e
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 19:59

    Très bien placé au calme bonne douche bien grande Y a juste pas de resto

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour. Effectivement lors de votre venue, notre restaurant était fermé car nous recherchions un cuisinier pour sa réouverture. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que son calme et l'équipement de nos salles de bains. Cordialement, L'équipe du Campanile de Sedan

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 04:57

    Très bon accueil literie parfaite situation calme pour se reposer en étape c'est parfait

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 15:00–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 09:30–12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité