Domaine des Chais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine des Chais Thénac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine des Chais à Thénac

Hôtel traditionnel XVIIIe siècle avec chambres classiques, cottages pittoresques et petit-déjeuner gratuit. Hôtel historique, Wi-Fi et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar myriam.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:43

    Voilà bientôt 3 ans que je fréquente cet établissement Qui pour moi étant commerciale est synonyme de paix tranquillité bienveillance et repos Chambre agréable. Chacune son thème J’ai toujours le plaisir d’être reçu et avec attention. Du repas du soir au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à très bientôt c'est un plaisir partagé

  • Avatar Greg.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:56

    Arrivée tardive mais super accueil. Le chef m'a préparé un poisson exceptionnel !!! Merci pour les conseils de cuisson et pour l'accueil ! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Tenez-moi au courant de votre prochaine expérience pour la cuisson de votre poisson, je compte sur votre retour. Agréable soirée à vous cordialement Luc

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:18

    Soirée spectacle de samedi dernier, le repas n est pas digne d un cabaret, on mange mieux à la cafet. Endroit magnifique pas exploité à sa juste valeur exploité et mal entretenu. Pas d éclairage lorsque l'on sort du cabaret pour rejoindre le parking. Le spectacle était bien mais gâché par le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Nathalie Pintaparis, Il est toujours intéressant de recevoir des leçons de management d'une personne ayant été obligé de fermer son activité professionnelle, comme vous pouvez le voir les avis diverges de 500 %. Je suis tout à fait prêt à entendre si quelque chose ne convient pas, mais également à améliorer si besoin. Une remarque quelle qu'elle soit est constructive s'il y a un échange constructif et sur place au moment où cela arrive. Certainement une semaine après et devant un écran d'ordinateur, il est trop tard pour modifier une éventuelle erreur. Je vais vous faire une révélation nous avons été retenus par le Guide Gault et Millau Aquitaine 2022 ce que vous dites, est vraiment en opposition par rapport aux professionnels qui , ont retenus notre établissement. Qu'en pensez-vous ? Certes nous ne sommes pas les meilleurs et n'avons pas la prétention de l'être, mais un minimum de respect serait le bienvenu. Pensez-vous vraiment que les gens qui vont lire votre commentaire ne vont pas venir chez nous personnellement je ne pense pas car en rapport qualité prix je pense sincèrement que nous sommes pas mal regardez ce que disent de nous les gens comparez à votre commentaire qui à part d'essayer de dénigrer le travail fourni celui-ci n'apporte rien aux lecteurs de votre message...

  • Avatar ANDY.O
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:57

    Hôtel restaurant de grande qualité, très belle bâtisse ancienne. Le repas que nous avons eu ce soir était excellent, de première fraîcheur (poisson). Spectacles cabaret le samedi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Les avis divergent de 500 % c'est assez drôle comme situation ce que je retiens c'est que certains avis ne sont là que pour essayer de nuire, pour quelle raison je l'ignore en revanche ce qui réconforte c'est que notre travail a été cette année, retenu par le guide Gault et Millau Aquitaine 2022 Merci pour votre avis qui je pense reflète réellement nos efforts de tous les jours. Et que les gens comme vous préfèrent se faire eux-mêmes leur propre opinion

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:46

    Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et agréable, un parc charmant, une cuisine savoureuse, en bref un excellent séjour au Domaine des Chais

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour en Charente Maritime et surtour au Domaine Des Chais de Thénac

  • Avatar Patricia.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:23

    Repas surprenant et de qualité, spectacle cabaret magnifique ! On en prend plein les yeux. J'ai passé un très bon moment, mon fils et ma belle fille également. Mes petites filles étaient ravies. Le personnel ainsi que les propriétaires fort sympathiques étaient aux petits soins. Je recommande cet endroit atypique.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:47

    J ai eu l'occasion de participer à une soirée cabaret dans le cadre de mon séjour. Ambiance exceptionnelle et spectacle de qualité digne des grands cabarets parisiens... un chanteur et une chanteuse qui ont animé notre repas avec leurs chansons festives....suivi d'un spectacle avec danseuses, magicien, numéros d'équilibre, hula hoop, et plein d'autres numéros qui nous ont emerveillés.... Super week-end... On y retournera si on repasse dans la région....

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt cordialement

  • Avatar Martial.o
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:36

    Les avis avaient l'air plutôt pas mal , de passage dans la région je décide de m'arrêter à cette adresse. Accueille difficile à trouver dans ce grand domaine. Chambre grande , belle et agréable, mais avec un accès plus que difficile, petit escalier assez raide. Côté restauration, c'était jolie et coloré dans l'assiette, mais c'est tout . Grande salle de repas 3 - 4 tables , avec musique j'ai pu manger en tête à tête avec une autre personne qui était à la table d'en face. Bref , pour une soirée ça peut passer mais c'est tout . Petit déjeuner léger et primaire. Je n'ai pas eu la chance de voir le cabaret et ne peux donc pas juger ce point .

    Réponse du propriétaire :
    Chambres grande et visiblement à votre goût c'est un bon début. Concernant notre table nous tenons à cœur de faire travailler les producteurs locaux 90 % de l'assiette servi vient de la région proche légumes 100 % bio maraîcher Damien Dieu de St Porchaire viandes de notre bouché qui achète tout dans notre région, poisson de la Cottinière ile d'Oléron et avons eu un très grand bonheur d'apprendre qu'un certain nombre de clients de notre établissement nous ont permis de rentrer dans le guide Gault et Millau 2022 Aquitaine.

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:34

    Déçu part le repas ! En entrée de la macédoine aulieu du foie gras annoncé ! En plus Petite portion .le spectacle était très bien. Je ne recommanderais ce lieu , ou juste pour le spectacle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme cela à été annoncé il n'y a plus d'autre foie gras sur la marché que celui qui vient des pays de l'est incompatible chez nous puisque aucune traçabilité donc des risque pour la santé nous avons fais le choix de changer par un cocktail avocat crevettes ( 40 grs de crevettes par personne et avocat) nous a couté plus chère que le foie gras. Désolé pour ce sentiment ensuite échine de cochon cuisson base température brochette de PDT mousse fraise faites par notre chef pâtissière avec le spectacle à 55 € effectivement foie gras ça sonne mieux, c'est plus flatteur. Pour la rentrée si tout ce passe bien nous aurons de nouveau le foie gras. Il est certain que nous n'arrivons pas à lutter par rapport au restaurant MC Do pour lequel votre contribution a été de 5/5 Cordialement La Direction

  • Avatar Geoffrey.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:12

    Séjour en amoureux. Nous avons dormi dans la chambre nuptiale… Un vrai bonheur. Nous avons très bien mangé… Et le personnel est très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Les avis divergent de 500 % c'est assez drôle comme situation ce que je retiens c'est que certains avis ne sont là que pour essayer de nuire, pour quelle raison je l'ignore en revanche ce qui réconforte c'est que notre travail a été cette année, retenu par le guide Gault et Millau Aquitaine 2022 Merci pour votre avis qui je pense reflète réellement nos efforts de tous les jours. Et que les gens comme vous préfèrent se faire eux-mêmes leur propre opinion

  • Avatar jean.h
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:02

    Le domaine pourrais être beau si il était entretenu . La réception laisse a désirer , la chambre est correct sans plus . le petit déjeuner est ridicule , le repas moyen dans une salle avec 5 pauvres table. Beaucoup d'effort a faire .

    Réponse du propriétaire :
    Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre établissement j'entends ce que vous dites je trouve assez drôle que rien ici ne vous ai convenu nous rentrons en 2022 dans le Gault et Millau Aquitaine en tout cas à votre prochain séjour dans notre établissement n'hésitez pas à me faire appeler pour que l'on puisse ensemble trouver une solution que votre séjour chez nous vous donne entière satisfaction Cordialement Luc Schmitt

  • Avatar Elisabeth.T
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:38

    Un bon moment de musique, danse, acrobaties, animations ... sans oublier les blanches colombes, tableau tellement poétique... ne pas passer sans s'arreter !!! Bon accueil, bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:24

    Propreté et confort irréprochables. Le personnel est très efficace et Luc et Marie-reine sont très aimables sont à l'écoute des clients. Le restaurant est excellent et le cabaret anime le tout. Je recommande +++ hâte de revenir Jennifer

    Réponse du propriétaire :
    Les avis divergent de 500 % c'est assez drôle Merci pour votre avis qui je pense reflète réellement nos efforts de tous les jours. Et que les gens comme vous préfèrent se faire eux-mêmes leur propre opinion

  • Avatar vincent.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:44

    Très beau domaine bonne accueil très belle chambre à revenir

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous avoir eu à notre table, espérons vous revoir chez nous lors de votre prochain passage dans la région. @ très vite cordialement.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:40

    Hôtel, restaurant et surtout cabaret. Superbe et immense bâtiment rural. Grande salle de spectacle très agréable. Animation pendant le repas puis spectacle de cabaret avec des éclairages dignes d'un music-hall. Ensemble du personnel très agréable. On y retourne.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:04

    Très bon repas, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar POUSSIN.o
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:03

    Refuse d'honorer un bon GROUPON qu'ils étaient bien content d'avoir pour faire venir du monde. Se moquer ainsi de la clientèle c'est juste HONTEUX.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, groupon est une entreprise privée qui encaisse votre argent et si vous allez dans un établissement sans qu'eux donnent leur accord, l'entreprise prestataire n'est pas payée. Adressez-vous directement à groupon pour qu'il vous trouve une solution de notre côté il ne nous est pas possible de vous recevoir à travers votre bon puisque nous ne sommes, plus partenaire de la société groupon. C'est tout de même bizarre votre manière de fonctionner vous allez faire vos courses chez lidl et vous, vous en prenez à Leclerc ??? Trouvez l'erreur ! Vous pouvez par-contre réserver votre place dans notre Cabaret Le Chai Royal directement sur notre site

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:45

    Un bon repas animé suivi d'un super show! Voilà comment passer une merveilleuse soirée ! Merci à toute l'équipe du domaine des chais

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Gilles.n
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:02

    Très bon accueil et cuisine délicieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de vous avoir fais plaisir

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:58

    Très bon repas et spectacle fort coloré

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 00:33

    J'ai tenté de réserver une table pour un anniversaires durant plusieurs semaines par email..... Et au téléphone nous avons eu droit à un acceuil glacial... Nous n'y mettrons pas les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Heureusement, pour nous que nos clients arrivent à nous joindre, nous travaillons tous les jours d'ailleurs visiblement pour le plus grand bonheur de nos clients qui nous ont fait l'agréable surprise de nous faire sélectionner dans le Gault et Millau 2022 Aquitaine ce ne sont pas des clients fantômes qui nous ont fait ce plaisir immense pour mon équipe et moi-même. Au plaisir de vous voir peut-être venir réellement chez nous. Cordialement, Luc Schmitt.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:01

    Allez y les yeux fermés, l'endroit est splendide, les tenanciers sont des personnes qui ont du mérite et une gentillesse sans pareil l'accueil est irréprochable ! Le spectacle est varié, les danses millimétré .. Enfin franchement allez y sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite. MERCI

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:12

    Un très bel endroit pour accueillir un groupe (nous étions environ 80 personnes) et pas à l'étroit. Cerise sur le gâteau, un dortoir sur place était prévu. Organisation au top malgré le contexte. Personnel très discret sur un service debout. Le parking déjà conséquent m'a pourtant paru un peu juste. Je pense réutiliser ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Lauranne.o
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:06

    L' endroit est magnifique, un cadre idyllique, malheureusement toute cette beauté est gâcher par des propriétaires mal honnête, qui vendent des prestations mais ne tiennent pas leur engagement, nous avons organisés une soirée caritative pour notre association, cela fût un désastre, musique non adapté au thème, le repas proposé n'étais pas celui qu'ils nous avaient annoncé. Un prix trop excessif pour le rendu. Nous sommes extrêmement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    1 -Avant quoi que ce soit demandez à la société RNE de payer sa facture. 2- Nous n'avons rien à voir avec vous et ne vous connaissons pas. 3-Laissons la justice traiter vos propos diffamatoires et non fondées contre notre établissement. 4-Le fait d'être alité ne vous donne pas tous les droit votre bande d'amis et visiblement bien organisés pour escroquer ses fournisseurs.

  • Avatar Maguy.o
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:38

    Très beau spectacle de cabaret varié avec danseuses, French cancan, chanteur, acrobates, magie, etc... Vaut le déplacement. Petit bémol pour le repas qui n'était pas à la hauteur du spectacle : choucroute et glace nougat.....

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier

  • Avatar Mathiqs.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:19

    Très bon accueil les chambres sont spacieuses le restaurant fort sympathique à un tarif très correct

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar bibaspectacle.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 01:36

    Un endroit très beau accueillant et surtout un super spectacle

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar vic.i
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:46

    Fête de la bière........ Dans 1 cabaret ...... Serviettes en papier !!!! Pour le repas , 1 choucroute doit disant alsacienne !!!! Quelle déception : chou insipide et goût de "brûler ,"viande desechee pommes de terre de type sous vide rajoutées à la dernière minute !!! Mais le pire : plat sur la table et débrouillez vous pour vous servir avec des personnes que vous connaissez pas !!!! Sans oublier la mauvaise odeur de renferme et d humidité très désagréable à l intérieur .Dommage car le cadre reste très agréable mais encore faut il avoir les compétences et le savoir faire pour prétendre gérer 1 tel établissement .....

    Réponse du propriétaire :
    Le nom exact si vous avez lu les affiches c'est: Choucroute bière et Cabaret visible sur toutes nos communications nous allons mettre tout cela en encore plus visible sur la 6 ème éditions, qui aura lieu en octobre prochain. Concernant notre cuisine si réellement vous étiez présent et permettez-moi, d'en douter il y avait environ 140 personnes présentes, ce jour-là si tel était le cas, croyez-moi beaucoup d'autres auraient agis comme votre message. Et pour finir notre cuisine grâce à nos vrais clients nous ont permis d'être sélectionné dans le fameux guide Gault et Millau Aquitaine 2022. Certes ce n'était qu'une simple choucroute, mais tout de même mauvaise à ce point, je ne vais rien rajouter d'autre à ces propos qui n'engagent visiblement que l'éditeur de ce message. Cordialement, la Direction Du Chai Royal

  • Avatar Céline.i
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:21

    Nous avons offert une soirée cabaret à ma belle mère et son ami, la date de la réservation a été fixée par téléphone. Une fois arrivés sur place après avoir fait 45 minutes de route, ils ont trouvé l'établissement fermé sans avoir été informés d'une quelconque annulation !!! Tout simplement inadmissible, absolument pas professionnel !! Réponse à M. Schmitt : à quel moment ai-je précisé que c'était une commande Groupon ??? Absolument rien à voir puisque nous avons acheté directement auprès de vous, le covid nous a contraints de modifier la date, chose qui a été traitée par téléphone auprès de votre épouse !! Ne reportez pas la faute sur un autre organisme, en l'occurrence le problème est entièrement de votre responsabilité. Et lorsque mes beaux-parents ont enfin pu venir ultérieurement, ils vous ont fait part de leur mécontentement, vous n'avez pas eu le moindre geste commercial à leur égard, même pas un apéritif offert...lamentable. Vous ne les verrez pas une deuxième fois, c'est une certitude.

    Réponse du propriétaire :
    Voilà une des raisons pour laquelle nous avons mis fin à notre collaboration avec la société groupon dates fantômes mises en place par eux personne ne sait pourquoi, car nous avons l'habitude non seulement de recevoir nos clients de manière professionnelle, mais en plus en apportant une attention toute particulière à chacun d'entre eux. Ceci n'est qu'une des raisons de la fin à notre collaboration avec eux. Sincèrement désolé pour vos parents. Visiblement vous nous dites maintenant que c'est une réservation en direct ok que l'on a même pas proposé un apéritif gratuit ok dans le message que vous venez de modifier. Dans la version précédente vous disiez qu'ils ne sont pas venus et ne viendrons pas. Et là puisque ma réponse ne vous convient pas, vous dites qu'ils sont tout de-même venus ??? C'est gens ne sont pas venus pourquoi dites-vous alors qu'ils sont venus il y a un bug dans vos propos, qui changent au gré du vent et surtout en fonction de ma réponse, bizarre, si c'est un bon, acheté chez nous, nous avons au minima les coordonnées des personnes s'il y a un changement de programme ce n'est visiblement pas le cas ici. Cordialement, Luc Schmitt Malgré nos quelques détracteurs comme vous avez essayé de nuire à la réputation de notre établissement, vous pouvez constater que les retours sur notre établissement sont plutôt satisfaisant alors que chacun sait le plus grand nombre, qui puisque satisfait ne disent rien ... PS en aucun cas nous ne cherchons pas à mettre nos erreurs sur le dos d'autres .... Veuillez nous excuser du désagrément nous ferons un sans fautes la prochaine fois.

  • Avatar laurent.v
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:07

    Repas plus spectacle très bien passé un agréable moment Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 22:36

    J'ai passé une soirée exceptionnelle avec un excellent rapport qualité prix n'en déplaise aux grincheux qui déposent des avis injustifiés. Le Champagne de producteur à très bon gout et le spectacle est bluffant. Le cancan avec les danseurs et le chanteur, le Magicien, l'a Trapeziste et la chanteuse soit un spectacle de trois heures avec la rencontre des artistes qui viennent dans la salle à la fin du spectacle. Il n'y à pas l'équivalent en nouvelle Aquitaine

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Cédric.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:37

    Attention, malgré la beauté des lieux, un patron qui vend du rêve et vous endort sur les prestations promises. Nous avons organisé en ces lieux une soirée caritative pour une association contre la maladie de Charcot. Une soirée sur le thème des années 80 avec assiette tapas. Résultat des courses, une musique qui n'était pas en adéquation avec le thème, une soit disant "soupe de champagne" (un verre par invité d'un mousseux bas de gamme, même pas digne d'une Clairette de Die), et en guise de tapas, une tranche de pâté avec un triangle de pain de mie, une tranche de cake, et une tranche de gâteau du type que l'on trouve à Leclerc, le tout pour la modique somme de 18€ ! Plutôt l'impression d'avoir eu à faire à un camelot qu'à un professionnel de l'hôtellerie. Vous jugerez par vous même.

    Réponse du propriétaire :
    1 -Avant quoi que ce soit demandez à la société RNE de payer sa facture. 2- Nous n'avons rien à voir avec vous et ne vous connaissons pas. 3-Laissons la justice traiter vos propos diffamatoires et non fondées contre notre établissement. 4-Le fait d'être alité ne vous donne pas tous les droit votre bande d'amis et visiblement bien organisés pour escroquer ses fournisseurs.

  • Avatar Fatima.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:03

    Une femme qui n'a aucune compassion et qui nous refuse un remboursement alors que nous avons fait les démarches comme il faut et qui en plus vous raccroche au nez. Inadmissible intolérable et pas professionnel du tout. Je suis outrée par cette mesquinerie

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes tributaire quand vous réservez via un site en ligne qui n'est pas le notre nous devons payer de fortes commissions et n'avons pas la main sur les réservations. Il y a des conditions liées à chacun de ces prestataires. Et sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas annulé car la chambre Nuptiale n'a qu'un lit double celle ci n'étant pas adaptée aux familles nombreuses. Venez me voir lors de votre prochain passage dans notre région je ferai en sorte que votre séjour ce passe aux petits oignons. Cordialement Luc Schmitt

  • Avatar joel.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:37

    Très beau spectacle

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:16

    Très mauvaise expérience. C'est dommage car le cadre est magnifique. Cet établissement à utilisé notre association pour la sclérose latérale amyotrophique, afin de faire venir du monde sans aucun retour à notre égard. Ils ont servit un tranche de pâté et une tranche de pâté en croute avec un coupe de mousseux, un tarte aux pommes pour un tarif de 18 euros par personnes alors que ce n 'était pas du tout le repas demandé. Cette assiette a été présenter lors de cette soirée. L 'association fait venir du monde, les animateurs cracheur de feu et pianiste sont venu bénévolement. Les gens ce sont déplacés pour l 'association. Comment pouvons nous avoir ce genre de comportement encore aujourd'hui ?. Nous ne comprenons pas.

    Réponse du propriétaire :
    1 -Avant quoi que ce soit demandez à la société RNE de payer sa facture. 2- Nous n'avons rien à voir avec vous et ne vous connaissons pas. 3-Laissons la justice traiter vos propos diffamatoires et non fondées contre notre établissement. 4-Le fait d'être alité ne vous donne pas tous les droit votre bande d'amis et visiblement bien organisés pour escroquer ses fournisseurs.

  • Avatar Nono.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:44

    Belle endroit, beau spectacle mais dans le Chai ce dégage une mauvaise odeur, donc pour le repas ce n'est pas agréable. Le repas catastrophique bièere a volonté pour ce qui aime.... Le menu devait être : Foie gras de canard mi-cuit, son chutney & toast Magret de canard et son accompagnement de saison Entremet aux fruits rouges. Nous avons eut une choucroute a partager avec le couple d'a coté (pas très COVID) meme si vacciné..... et un nougat glacé...... A vs de juger.....

    Réponse du propriétaire :
    Tout n'est pas perdu bel endroit beau spectacle la fête de la bière c'est au mois d'octobre et une fois par an cette année ça va être la sixième édition. L'intitulé c'est; bière choucroute et Cabaret je ne comprends pas bien vos remarques pouvez-vous me donner plus d'informations, car le jour en question il n'y a pas d'autre menu ce jour-là je suis, confus que nous, vous ayons-pas annoncé le menu qui pourtant est affiché sur tous les supports pour ce jour spécial. Désolé de ne pas avoir su vous satisfaire jusqu'au bout. Cordialement, la Direction

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:32

    Un lieu splendide et une cuisine originale avec un menu simple et très bon. À voir!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 14:06

    Endroit reposant magnifique demeure chambre spacieuse très agréable. Le restaurant est succulent plats plein de saveurs que le patron vous fait partager. Super accueil je recommande vivement. Très bon petit déjeuner très copieux. Pascal de Touraine.

    Réponse du propriétaire :
    En un mot : MERCI

  • Avatar Maxime.c
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 06:32

    Super lieu plein de charme, à voir sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar JEREMIE.A
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:43

    Très belle surprise, accueil chaleureux, une chambre top er romantique (même seul 😂) et une très belle restauration, un cadre magnifique, le chef est la chef sont des personnes passionnées, j’ai passé un moment magique, je vous souhaite une très belle continuation et surtout ne changez rien, merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Jean-michel.E
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 12:08

    Hôtel restaurant installé dans une vieille caserne napolénienne. Le site est superbe. La cuisine est agréable, goûteuse et à faible prix (menu à 17 et 25 euros si je me souviens bien).

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 23:13

    Le cadre est très agréable . Calme . Accueil chaleureux et convivial. Repas bon , bien présenté , service assez rapide , beaucoup de sucré salé avec de la recherche dans les associations de goûts. Un peu cher et pas de vin génial.

  • Avatar Reynald.e
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 19:50

    Tous simplement exceptionnel. Un vrai régal. Des plats surprenants. Aucune fausse note. Service soigné. Un grand bravo au chef. Une référence dans le secteur....

  • Avatar Fleur.e
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 00:02

    La partie restauration est très sympa, pour le cadre notamment. Mais la chambre avec beaucoup d'humidité. La porte de derrière est condamnée mais on a la vue sur un lieu de stockage. Ampoule ne fonctionnait pas à un des chevets et déco trop chargée et de pleins de styles différents et accessoires plus que bas de gamme donc vu le prix je trouve cela très cher. Le parc et le cadre est sympa ça oui et le personnel aussi.

  • Avatar Claire.h
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:46

    Cadre agréable mais pas de choix de carte, seulement 2choix d'entrée, plat et dessert. Quantité vraiment limité pour le prix. Cependant c'est bien cuisiné.

    Réponse du propriétaire :
    Nos clients nous ont permis d'être sélectionné par le célèbre guide Gault et Millau 2022 Aquitaine. Il n'y a donc pas grand chose à rajouter. Il vaut mieux d'une petite carte avec des produits frais qu'une carte à rallonge avec des produits surgelés, nous ne changerons pas pour le pire. Cordialement Luc Schmitt

  • Avatar Loic.h
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:38

    J aime bien ce lieu calme .très beau bâtiment, et un acceuil familial, très bien dîner

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Jessica.h
    1 / 5
    Le 28/08/2018 à 14:29

    Le domaine est très agréable mais malheureusement la propreté, l'amabilité et le service ne sont pas au rendez-vous... Ils ont loué aux mariés des gîtes et "offert", en contrepartie du traiteur, une salle de réception sale limite insalubre, ainsi qu'une salle pour les enfants qui empestait la pisse de chat et dans un état de crasse indéfinissable, et il a fallu se battre tous les jours pour avoir droit à ce qui avait été négocié lors de la conclusion du contrat. Des personnes désagréables qui ont donné bien du souci aux jeunes mariés. Je doute que les normes réglementaires à la location soient respectées...

    Réponse du propriétaire :
    Nos clients nous ont permis d'être sélectionné par le célèbre guide Gault et Millau 2022 Aquitaine. Il n'y a donc pas grand chose à rajouter. Une petite carte avec des produits frais nous ne changerons pas notre travail qui nous a permis de satisfaire le plus grand nombre. Une cuisine 100 % cuisinée n'as visiblement pas sut vous satisfaire, nous en sommes vraiment désolé. Cordialement Luc Schmitt

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 09:26

    Très bel établissement. Accueil sympathique. Cuisine pleine de charme. Bons produits et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 23:52

    Très très bien ... beau spectacle de la qualité et un accueil exceptionnel... Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Henri-luc.e
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 11:51

    Restaurant cabaret gîtes. ambiance familiale avec un spectacle magnifique. A visiter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:45

    très beau spectacle, danseuses,chanteur au top à l'occasion des 60 ans de notre ami HL

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Michelle.r
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 01:00

    Pas très convaincus en début de spectacle, un peu ringard, mais nettement mieux au fil des présentations. Bravo a toute la troupe. Rapport qualité-prix pour repas et spectacle, correct. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 22:58

    Un repas délicieux. Un spectacle extraordinaire, magicien, acrobaties vraiment Félicitations Et des danseuses de grandes qualitées.un chanteur de talent.e mercis de cette soirée inoubliable Félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:03

    Très bon accueil. Cuisine époustouflante. Quantité qualité et prix sont au rdv. A conseiller et à refaire avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:49

    Un site superbe, mais un cruel manque de soin

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de ne pas être arrivé à vous satisfaire nous faisons de notre mieux et faisons certainement des erreurs veuillez nous en excuser. cordialement Luc Schmitt

  • Avatar sandrine.i
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:48

    Très bon restaurant nous avons mangé pour nos 3 ans de mariage c etait très bon!! Merci a toute l équipe pour cette soirée ! Ne changez rien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Cmds.r
    1 / 5
    Le 06/12/2015 à 08:40

    Cuisine plus alléchante sur la carte que dans l'assiette, le foie gras était amer, les plats sont quelconques et pour couronner le tout un verre était plus que douteux et la cassolette a bien roulée sa bosse. Bref nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Made.n
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 10:30

    le spectacle est peu attrayant et monotone, la salle d'accueil froide et froid, le service laisse a désirer 3 personnes pour 150 couverts: plats froids, pas de son, pas de lumière qui pourrait rehausser le spectacle foutage de gueule!!! besoin de professionnels pour coaching; apprendre a clémence a sourire sourire…..

    Réponse du propriétaire :
    Visiblement les jugements sont différents d'une personne, à l'autre (vas comprendre Charles !!!) Concernant notre cuisine ce que nous trouvons bizarre c'est que des clients nous ont permis de rentrer dans le Gault et Millau Aquitaine 2022 là non plus il n'y a pas grand-chose à comprendre sur vos dires. Vous avez visiblement un grief contre l'une de nos anciennes chanteuses puisque vous la nommez expressément qui ne vous a pas sourie, je pense même si elle ne chante plus ici que son droit le plus élémentaire est encore de sourire à qui elle le souhaite. Cordialement la Direction du chai Royal

  • Avatar Annie.i
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 01:56

    Trop salé! Mais belle présentation des plats et équipe sympa 🤢 lieu atypique.

    Réponse du propriétaire :
    Notre cuisine ne salle que les sauces, avez-vous, demandez des explications à notre personnel en sale ou simplement si cela, n'était pas à votre goût de faire venir le chef, pour avoir des explications. Cordialement

  • Avatar RACLET.a
    4 / 5
    Le 16/02/2017 à 17:23

    Le cadre est magnifique le repas est très bon qualitativement mais un peu léger en volume. Un gros bémol 45 minutes d'attente entre l'entrée et le second plat......

  • Avatar Vaioky.v
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 12:52

    Super, piscine un peu froide mais hôtel et repas au top !!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 08:38

    Le repas pas au top On reste assis pendant 5h les chaises pas top Spectacle très beau bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 23/05/2014 à 19:06

    Magnifique Domaine! Restaurant excellent, les nouveaux propriétaires sont très professionnels et accueillants! Mr et Mme SCHMITT sont vraiment très très sympa et méritent d'être connu à travers ce qu'ils font pour redonner vie à ce lieu d’exception qui était laissé à l'abandon! Je vous le recommande vivement.

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:58

    Très beau lieu, bon rapport qualité prix, bonne table, seule la literie est moyenne

  • Avatar Jeanine.t
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 21:13

    Acceuil au top convivial et spectacle de qualité varié troupe sympa et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 08:35

    Super endroit je y reviendrai dans un avenir proche j'espère.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:53

    Bonjour, nous avons passé une très bonne soirée cabaret. Le charme du lieux est remarquable, l acceuil est charmant, le spectacle superbe jeune est dynamique. Nous avons beaucoup aimé les différents tableaux du spectacles avec des danseurs survitaminé et des chanteurs et chanteuses à le voix d or. L ambiance pendant le repas est assuré par une chanteuse qui nous fait chanter à tue tête les tu tubes des années 60 70 80, tout simplement genial. Il y aurais cependant deux point d amélioration notoire. La qualité du repas qui reste basique mais néanmoins bon. Et enfin la qualité sonore de l équipement audio qui n est pas à la hauteur de l architecture du lieux et de la beauté des voix des chanteurs. Le prix est très correct, c est un très bon rapport qualité prix. Nous sommes ravi de notre soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Max.o
    5 / 5
    Le 05/04/2017 à 19:25

    Très bon accueil, un repas très bien présenté et excellent ,des chambres somptueuses, bref faite un petit détour cet endroit le vaut.

  • Avatar Charly.o
    2 / 5
    Le 25/07/2017 à 12:47

    Da s le menue a 13€ le menue principale bon mes l'entrée et le décret laissé a désirer

  • Avatar Andromeda.a
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 21:34

    Super endroit et repas copieux est tres bon

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Guy.s
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:01

    Moyen mais le son trop fort

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de ne pas vous avoir satisfait pleinement le son est liée au spectacle encore désolé. Cordialement

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 12:19

    C'est un bon restaurant dans un cadre somptueux et un très bon servive

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:29

    Super rapport qualité prix et un très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 07:36

    Tres bon accueil. Soirée étape au rapport qualité prix imbattable

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:27

    Excellent ! Nous reviendrons ! Détente, calme. Que du positif. Merci!!!!

  • Avatar Sia.a
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:52

    Je change mon avis ; j'étais venue en 2016 et j'avais apprécié le cadre et les plats. J'ai voulu revenir ce WE, je suis donc passée vendredi midi pour demander le menu et qu'on me confirme que le restaurant serait ouvert le samedi soir. On me montre le menu et on me confirme que ce sera ouvert. Je réserve samedi soir via l'appli lafourchette. Hier soir a l'heure prévue, nous arrivons, l'entrée du parking est bloquée par une chaîne qui affiche complet ; je fais le tour a pied, le parking contient deux voitures, tout est fermé, le restau vide et eteint, je tente de toquer, personne, j'appelle, je finis sur un répondeur. On repart. Je tente de rappeler quelques minutes plus tard, là miracle ça décroche, j'explique, on me dit deux choses "ah mais les msg de lafourchette on les reçoit pas!" et "on est complet". C'est un concept le complet a vide... J'insiste, on a fini par me dire qu'on avait autre chose a faire de la soirée que m'expliquer quelque chose que je ne veux pas comprendre, fin de la discussion. Si le pb avec l'application est connu, comment se fait il qu'il perdure et ne soit pas réglé ? Je ne crois pas qu'un établissement soit obligé d'être référencé par lafourchette donc si on l'est, c'est qu'on a accepté de jouer le jeu. Et même sans ce souci, comment se fait il qu'on ne m'ait pas prévenue vendredi midi que ce serait ouvert à condition de réserver ? Alors même que j'avais pris la peine de me déplacer. J'aurais parfaitement compris que l'on me prévienne dans la journée de samedi qu'il n'y avait que nous 2 en réservation le soir et que donc le restaurant ne pourrait pas tourner pour seulement 2 personnes. Par contre le fait de me prendre de haut et de me mentir au lieu de présenter des excuses pour le dérangement occasionné, ce n'est pas du tout commerçant. Il n'est pas surprenant devant cette attitude qu'un si beau domaine se retrouve vide un samedi soir.

    Réponse du propriétaire :
    L'important c'est que vous y croyez dans votre histoire histoire qui n'engage que vous, mais qui, surtout est une usine à gaz pour nos lecteurs et moi-même. Faites appeler la direction quand vous revenez dans notre région et nous ferons tout ce qu'il faut pour vous être agréable. Cordialement, la Direction du Chai Royal

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 22:46

    Nous avons choisi ce lieu magnifique car le cadre permettait de répondre à nos attentes en termes d'espace, de restauration et de charme pour notre mariage. Malheureusement, et malgré un discours toujours très commercial du propriétaire, la communication inexistante sur des prestations non disponibles (propreté générale minimaliste, piscines, spa...) On fait rapidement baissé le niveau de prestation vendu au départ mais elles été non contractualisés. Des éléments ont impacté notre organisation tel que l'ajout d'une scène dans la salle de réception prenant 1/3 de l'espace avant notre arrivée... Les gîtes sont très loin d'un standing haute de gamme (trou au plafond, humidité, odeurs d'urine de chat, propreté minimale...) et la chambre nuptiale n'a pas d'eau chaude ni de colonne de douche correctement raccordée. De plus le nombre de personnes par gîtes annoncées sur le site internet ne reflète pas la réalité car les couchages ne sont pas présents ou inutilisables (manque des lattes dans un clic-clac, lit...).De plus les remarques de clients sont malvenues, car les propriétaires peuvent devenir désagréables, voir insultant (réponse au commentaire sur d'autres sites). Au final, pour nous passez votre chemin pour ce type d'événement, car tout le stress de notre mariage a été généré par les propriétaires de ce domaine.

    Réponse du propriétaire :
    Nos clients nous ont permis d'être sélectionné par le célèbre guide Gault et Millau 2022 Aquitaine. Il n'y a donc pas grand chose à rajouter. Une petite carte avec des produits frais nous ne changerons pas notre travail qui nous a permis de satisfaire le plus grand nombre. Une cuisine 100 % cuisinée n'as visiblement pas sut vous satisfaire, nous en sommes vraiment désolé. Cordialement Luc Schmitt

  • Avatar Katarina.a
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:33

    Établissement hors de prix pour une qualité très médiocre une bouteille de sancerre à 42 € une soupe de poisson servie froide une entrée coquille saint Jacques à la normande insipide le plat de poisson "du lieu jaune" très bas de gamme pour 19,50€ des légumes très fades et le tout sans sel a l'arrivée du dessert "tarte au citron" complètement destructurée cela ressemblait à une assiette de vomi non non ce n'est pas exagéré Une serveuse incompétente ne connaissais pas le menu et son service non professionnel et le cloud du spectacle 238€ pour 4 personnes Fuyez cette adresse

    Réponse du propriétaire :
    Nos clients nous ont permis d'être sélectionné par le célèbre guide Gault et Millau 2022 Aquitaine. Il n'y a donc pas grand chose à rajouter. Une petite carte avec des produits frais nous ne changerons pas notre travail qui nous a permis de satisfaire le plus grand nombre. Une cuisine 100 % cuisinée n'as visiblement pas sut vous satisfaire, nous en sommes vraiment désolé. Cordialement Luc Schmitt

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 13:10

    Bien petit cabaret. Sympa

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 08/09/2016 à 02:16

    Lieu apaisant et apaisé. Accueil chaleureux et attentionné.

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 15/01/2015 à 12:05

    Nous avons eu la chance de faire une halte lors d'un passage nord-sud sur l'autoroute et de déjeuner dans un cadre somptueux .Accueil chaleureux au restaurant et une cuisine fraiche et rapide , un excellent rapport qualité prix. C'est simple lors de notre retour , 2 semaines plus tard , nous y sommes retournées . VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN ...

  • Avatar Joelle.a
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 10:20

    Les prestations ne sont pas à la hauteur du cadre. A améliorer l'arrivée de l'eau chaude dans la salle de bain, l'escalier en direction des chambres est casse gueule et les desserts sont hors de prix.

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:05

    Très bon accueil, établissement paisible et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Alexandra.E
    1 / 5
    Le 15/05/2018 à 05:59

    Nous avons connu ce domaine dans le cadre d'un mariage, nous dormions sur place deux nuits. Vu de l'extérieur, quand on arrive le cadre nous transporte, la vue du domaine en pierre sur le jardin nous laisse penser à un séjour agréable et dépaysant. Mais le voyage s'arrête ici, malheureusement. Le domaine ne respecte pas le contrat: les mariés avaient privatisé le domaine sur 3j, les propriétaires ont ouvert leur restaurant pour l'extérieur ce qui n'a pas permis de profiter pleinement des tables et chaises du restaurant le jour j du mariage .... Les mariés ont été averti peu de temps avant le mariage qu'une scène serait en cours de montage dans la salle de réception, donc merci de revoir vos plans de table, la place de dj et de renier sur 1/3 de la salle qui ne serait pas utilisable....et de profiter de la vie sur les travaux en cours et à vous de l'intégrer dans votre décoration.. . Les intérieurs sont très sales et pas entretenu, dans certaines chambres pas d'eau chaude, et la literie en très mauvaises état.. le strict minimum pour une chambre (surtt vu le prix)...quand au ménage, il y a à redire ... La salle de réception était juste très très sale et c'est nous potes et mariés qui avons nettoyer et frotter la veille du mariage...tout était poussiéreux et pas présentable pour un mariage..(nappes sales,sols tres sale,miroirs et surfaces poussiéreuse )et bien sûr les propriétaires ne s'alarmaient pas et fuyez la situation au possible ayant pour argument que le ménage serait fait en temps et en heure...il se sont occupé réellement de nettoyer les nappes (sur forcing de la mariee, et des sols...tout le reste c'est les témoins et amis et mariés qui ont géré ...le sketch ... Il était convenu dans le contrat l'accès piscine et spa...ms non car l'état de la piscine était hygieniquement impratiquable (algue et vase) et le spa, pas en état de marche non plus... Il fallait être sans cesse derrière les propriétaires pour réclamer de la lumière du chauffage...ms ils disparaissaient régulièrement et n'étais pas du tt professionnels rien que dans la communication. Ils étaient de mauvaise foi et minimisaient la situation pour ne pas avoir à la gérer... de plus pas du tout sympathique et un propriétaire avec un ego surdimensionné ... Il y a quand méme un point positif, c'est le repas qui était très bon, c'est domage que les talents de Jonathan (le chef cuisinier) soient ternis par le reste. Pour moi ce domaine est en déclin et les propriétaires n'ont pas l'argent ni le professionlisme ni le personnel pour tenir un établissement de la sorte...je pense que de bouche à oreilles, le peu de client ne reviendront pas car les prestations sont trop chères et de médiocre qualité. Pour un mariage, passez votre chemin sinon vous perdrez de l'argent, de l'énergie, et beaucoup de bonne humeur... Alexandra

    Réponse du propriétaire :
    Nos clients nous ont permis d'être sélectionné par le célèbre guide Gault et Millau 2022 Aquitaine. Il n'y a donc pas grand chose à rajouter. Une petite carte avec des produits frais nous ne changerons pas notre travail qui nous a permis de satisfaire le plus grand nombre. Une cuisine 100 % cuisinée n'as visiblement pas sut vous satisfaire, nous en sommes vraiment désolé. Cordialement Luc Schmitt

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 11/05/2015 à 10:58

    Très bien. On est allé à la grillardiere c'est la meme bâtisse. On a été très bien recu et on y a très bien mangé. Buffet d'entrée et dessert à volonté. Je recommande.

  • Avatar estelle.a
    1 / 5
    Le 06/05/2017 à 12:33

    les Chambres etait sales,et il disent au client qu ils ont des étoiles pour la restauration(que du Congelé), mais le serveur nous informent que le chef cuisinier Bastien , a deposez le Tablier car les Gérants ne payent personne ou exploitent les enployées. Mauvais Endroit a Déconseillé

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 13:13

    Cadre et prestation repas excellents au même niveau que l'accueil. N'hésitez pas les tarifs sont plus que raisonnables.

  • Avatar JACKY.L
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 08:53

    Excellent accueil avec un repas divin

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Jerome.H
    5 / 5
    Le 20/11/2016 à 11:40

    Accueil nickel cuisine soignée et cadre exceptionnel !

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 14:42

    Très bonne cuisine dans un lieu agréable.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 27/12/2016 à 12:05

    Super table un conseil accueil au top

  • Avatar Maryline.u
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 10:43

    Endroit correcte je parle du côté cabaret

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 17:26

    Très bel endroit et Excellent restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 23/04/2016 à 19:06

    carte alléchante sur le papier qui ne tient pas ses promesses. Très déçu

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 15:08

    Bon repas !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 15:19

    Je recommande

  • Avatar Fabien.r
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 16:11

    Cadre magnifique mais manque d'entretien

    Réponse du propriétaire :
    Chambres grande et visiblement à votre goût c'est un bon début. Concernant notre table nous tenons à cœur de faire travailler les producteurs locaux 90 % de l'assiette servi vient de la région proche légumes 100 % bio maraîcher Damien Dieu de St Porchaire viandes de notre bouché qui achète tout dans notre région, poisson de la Cottinière ile d'Oléron et avons eu un très grand bonheur d'apprendre qu'un certain nombre de clients de notre établissement nous ont permis de rentrer dans le guide Gault et Millau 2022 Aquitaine.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 12/07/2015 à 13:28

    Très bien

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 22:04

    Salle trés agréable

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 09:04

    L'adresse qui donne l'eau à la bouche ...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, au plaisir de vous revoir très vite.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Inn Design Resto Novo La Rochelle

    (100 Avis)

    très déçu!!! ce n'est pas mon habitude de laisser des commentaires mais la je prend le temps. Déjà entre le prix communiqué par téléphone et mon arrivé, sa à augmenter de 10€ car la personne au téléphone à oublier de calculer +10€ pour un petit (lit de camp) supplémentaire que j'avais demander. Arrivé dans la chambre très petite et surtout qui sentait le tabac froid qu'on a pas hésiter à dire au paiement le matin. De plus les wc qui tenait à peine au mur, la douche très ancienne et les murs ou on a l'impression de dormir avec les voisins, et les chambres pas aux norme puisqu'il n'y a aucun détecteur de fumé. Personelle pas désagréable mais l'acceuil reste vraiment à désirer, perdu dans leurs réservations, peu de sourire, ne nous laissant pas le choix pour leur erreur. Pour une nuits pour 3 personnes à 84€, sa ne les vaut pas du tout. Désolé pour cette hotel mais la, faut vraiment se remettre un minimum en question...

  • Latest Listing

    Hôtel La Galiote en Ré

    (91 Avis)

    Tranquillité ...

  • Latest Listing

    La Bribaudonnière

    (20 Avis)

    Tout simplement magnifique ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Vignes

    (42 Avis)

    Vieillissante.....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile La Rochelle

    (98 Avis)

    très bon accueil,dommage pas de restauration le soir sans information préalable.Chambre très propre,bien équipée...

  • Latest Listing

    Duval Françoise

    (2 Avis)

    Offre parfaite. Très recommandable ...

📅 Vérifier la disponibilité