Hôtel Première Classe Thionville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Thionville Thionville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Thionville à Thionville

Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres et snack-bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mehdi.o
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:07

    Nul, nul et nul... Le petit déjeuner est donné dans des sacs, on se croirait en camping, café soluble, brique de jus d'orange, pain de mis entouré de film alimentaire, beurre même pas au frais... Non sincèrement il faut absolument éviter ce genre d'établissement pour leurs donner une leçon d'hôtellerie.

  • Avatar Serag.d
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:44

    Un hôtel magnifique et calme... Et le personnel est très gentil. 👍

  • Avatar Camille.n
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:17

    Bien situé, proche autoroute mais pas trop de nuit la nuit, chambres rénovées spacieuses. Bon rapport qualité prix. Juste dommage le parking est mal fréquenté.

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:13

    Une seule nuit passée en itinérance. Accueil bien aidé, et heureusement, par l'hôte d'accueil de l'hôtel voisin, l'employée "Première Classe" ne trouvant pas notre réservation ne savait pas quoi faire... Chambre bruyante (collée au périphérique), nettoyage moyen (cheveux sur le bureau), moisissures dans la salle de douche...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Vivi.
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 12:30

    Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel pendant les fêtes de fin d'année. Hotel bien situé près des axes routiers et des zones commerciales. Le personnel est serviable et souriant. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Le petit-déjeuner est bon . Le rapport qualité prix est très bien ,nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vivi, Nous vous remercions pour votre commentaire, à très bientot, Joris

  • Avatar Laura.e
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:02

    Accueil médiocre. On a attendus plus de 20 min devant la porte d’entrée pour qu’on nous ouvre. Lamentable. L’insonorisation est complètement absente ! On entend chaque bruits de l’extérieur et intérieur de l’hôtel. On ne peut pas ouvrir la fenêtre. On a passé une mauvaise nuit du aux bruits. Je m’attendais à mieux de cette hôtel malgré que se soit un 2 étoiles..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt . Cordialement.Sylvie

  • Avatar Alyson.U
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 21:48

    En emménageant sur la région et en attendant notre logement, nous avons passé trois semaines dans cet hôtel. Super accueil, disponible, chaleureux, très agréable. Les chambres sont très bien, confortables et bien isolées. Il y avait du monde et nous n'avons rien entendu. Il n'y a que l'entretien des chambres, surtout les dames qui s'en occupaient qui ne venait jamais là même heure et qui avait le chic pour venir faire la chambre au moment où notre fille (2 ans) faisait la sieste. Vraiment, on a beaucoup apprécié notre séjour la bas. Tarifs raisonnables, petit déjeuner copieux et agréable. Si l'occasion se présente, on reviendra.

  • Avatar Dany.h
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:49

    L'accueil sympathique mais la propreté laisse à désirer. Bien regarder l'intérieur du lit. J'ai demandé à être relogee.... Cuvette des toilettes à l'intérieur avec des excréments, poubelle non vidée, télécommande à l'intérieur du lit et drap pas changé. Donc chambre non faite, juste une recouche. Ils m'ont changé de chambre mais je pense que si c' était une personne qui ne s'y connaît pas en hôtellerie, elle dort dans le lit d'un autre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d 'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n 'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins vous revoir au sen de notre établissement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Sam.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:07

    Très bon hôtel bon accueil bien situé juste a côté de l autoroute mais très bien insonorisé idéal pour personnes en déplacement ou qui désire se reposer . Comparer à d autre hôtel proche les chambres sont propres et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar bernhardt.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:09

    Belle hôtel chambre très grande et très propre et silencieux parking couvert juste a côté du couloir

  • Avatar Nina.H
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 22:40

    Chambre assez spatieuse et propre, ce n'est pas non plus un 5 étoiles, mais j'ai vu pire. Le parking au sous sol est un plus. Les fenêtres ne s'ouvrent pas et on suffoque la nuit, sale de bain minuscule. En gros, c'est bien mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nos fenêtres n'ont pas de poignée pour des raisons de sécurité liées à la proximité de l'autoroute,mais il était possible de les faire ouvrir en demandant à la réception. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Eddy.r
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 15:11

    Chambre propre, télévision ne fonctionne pas la nuit. Femme de ménage qui rentre dans la chambre chaque matin malgré la pancarte ne pas déranger. Personnel peu agréable. Fenêtre qui s'ouvre pas. Dommage car l'hôtel en lui même est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous tenons à vous présenter des excuses si vous avez passé un mauvais moment dans notre établissement, nous espérons regagner votre confiance un jour, Bien à vous, Joris

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:01

    Note de 3,5 sur 5 . Personnel agréable et très serviable . Chambre correcte et propre. Personnellement je préfère avoir une chambre avec un grand lit , vous pouvez aussi avoir accès à un lit double avec lit superposé. Parking au sous sol de l'hôtel gratuit. Il y a des restaurants pas loin. Bon choix en produits pour le petit déjeuner. J'y vais régulièrement et j'en suis contente.

  • Avatar Florence.o
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 16:29

    Catastrophique !! Bien que l'accueil soit sympathique le reste laisse vraiment à désirer. Le bruit de l'autoroute est insupportable, pour raison de sécurité, il faut demander la poignée à la réception pour ouvrir la fenêtre de la chambre et la rendre immédiatement, il n'y a aucun endroit à l'extérieur où l'on puisse s'assoir pour prendre l'air, la réception de l'hôtel étant au 6ème étage ... Très franchement, je déconseille cet hôtel

  • Avatar Leo.a
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 10:29

    Hotel propre, avec parking et climatisation individuel, très utile pour l'été car impossible d'ouvrir les fenêtres sous peine d'entendre le bruit assourdissant de la voie expresse. Mais rassurez vous une fois la fenêtre fermée, plus aucune nuisance sonore ne vous empêchera de dormir. L'hôtel est calme, seul bémol la salle de bain est un peu étroite mais toujours propre. L'accueil est plutôt agréable, et le petit dejeuner le matin est très complet et à volonté. Point de vue literie, c'est assez confortable mais cela dépend de chacun.

  • Avatar Pascal.A
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 06:20

    Établissement correct, pas de quoi sauter au plafond. L'accueil est très correct par le personnel. Chambre avec salle de bain privative. Par contre, le point noir qui pour moi est vraiment à revoir, même si ce n'est pas grand chose, c'est le prix des consommations et du café en machine, je trouve que c'est une fois de plus, prendre les clients pour des vaches à lait, et je ne comprends pas qu'il puisse y avoir autant d'abus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes désolés si vous avez trouvé le prix des consommations trop chères, nous sommes pourtant un établissement économique qui se veut accessible de tous, Bien à vous, Joris

  • Avatar Khrisaline..
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 00:09

    Au 6eme et dernier étage, beau cadre, belle vue, propre, la chambre bien aménagée, linge et mobilier propre. Salle de bain propre également. Juste petit bémol quand à la réalisation du lit, pas top !! La finition fait tout !! À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos remarques et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:45

    L hôtel était fermé pour travaux. Nous avons été surclassé dans l hôtel Tulip Inn juste en face

  • Avatar Joelle.e
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 09:14

    Nous ne reviendrons pas. Vue sur l'autoroute, bruyant. Impossible d'ouvrir la fenêtre. Seulement 3 serviettes de bain pour 4. Pas de couvercle sur les WC. Le petit déjeuner lamentable. Même pas un bol pour manger ses céréales. .. Très peu de choix. Parking non sécurisé la nuit et très mal fléché !

  • Avatar Mathias.e
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 05:55

    J'ai réservé cet hôtel et ils ne retrouvaient pas ma réservation. J'ai du payer une deuxième fois sans aucun geste commercial de leur part. Etant client depuis plusieurs années la bas, c'est le minimum que j'attendais. De plus le système de chauffage ne fonctionne pas. L'hôtel se degrade à vue d'oeil A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous tenons à vous présenter des excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons le dérangement, L'équipe se joint à moi espère vous revoir prochainement, Bien à vous, Joris

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 00:41

    Chambre très petite, pas d'espace pour circuler. Les fenêtres ne s'ouvrent qu en vasistas. Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées, il vaut donc mieux arriver tôt dans la salle. L'ensemble du matériel est sale (machine à café...). Le prix annoncé sur Internet ne correspond pas et il n'est pas précisé que c'est au 5ème étage. La seule bonne note est pour le personnel souriant et courtois.

  • Avatar Anne.i
    2 / 5
    Le 07/10/2019 à 08:13

    Accueil ok mais les chambres (nous avions 2 chambres) sont sale. Le drap jetté sur le lit. Les femmes de chambre vous réveillent à partir de 08h00 pour vous faire partir au plus vite même si vous devez rendre celle ci pour midi puis entrent carrément dans votre chambre ( à 08h30 ma fille était encore couchée et moi j'étais sous la douche lorsqu'elle est entrée) impossible d'ouvrir une fenêtre même un peu du coup la pièce se transforme en étuve. L'horreur.. Bref nous n'y retournerons certainement pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous présenter des excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous comprenons le dérangement et promettons de faire le necessaire afin de remédier au problème. l'équipe se joint à moi espérant vous revoir afin de regagner votre confiance, bien à vous, Joris

  • Avatar Alice.a
    3 / 5
    Le 04/07/2017 à 18:32

    Hôtel d'apparence propre et neuf. Points positifs: le parking et la localisation de l'hôtel. La literie est aussi très correcte. Néanmoins, malgré la demande d'une chambre "calme", l'autoroute se trouve à quelques mètres en contre-bas. Impossible de dormir tant le bruit est présent.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:35

    Bon hôtel très propre et confortable, dommage que l'insonorisation ne soit pas bonne au niveau de la fenêtre car la circulation routière en contrebas est difficile à surmonter. Autre point à préciser, pour accéder au parking en voiture aux niveaux supérieurs, pas de fléchage ! Dommage

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 07/05/2019 à 07:15

    Si vous voulez dormir tranquille, fuyez cet hôtel qui est accolé à l'autoroute où le bruit incessant du trafic vous gâchera votre nuit. Le bâtiment est coupé en deux, côté autoroute c'est le "première classe" et de l'autre côté c'est un concurrent. Lorsque l'on demande une chambre de l'autre côté rien de disponible bon admettons mais le personnel ne semble pas être au courant de nuisances sonores en question. Ben voyons! Le petit déjeuner est très moyen. Du pain, pain de mie et quelques croissants industriels fades avec des portions de confitures, miel et faux Nutella comme on nous donne à l'hôpital. Chambre très sommaire où il manque des accessoires très sommaire comme une brosse wc. Bref.... en toute objectivité il y a nettement mieux dans les mêmes prix. Je mets 2 étoiles car le personnel est agréable et souriant sinon c'était une étoile.

  • Avatar Jubaa..
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 11:07

    rien à dire à part que je suis très déçu chambre froide pas chauffer. Un melange d odeur de cigarette et de déodorant de mon arrive jusqu'à ma sortie. impossible d'aérer en plus. Bref mis a part le petit dej qui n'était pas trop appétissant..... je me suis contenter du minimum. J'hésite a revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous présenter des excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous comprenons le dérangement et nous avons partager vos remarques avec notre service de ménage. L'équipe se joint à moi espérant vous revoir prochainement, afin de gagner à nouveau votre confiance, Bien à vous, Joris

  • Avatar Marina.o
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 09:15

    Forte odeur de cigarette dans la chambre. Les joints de la douche sont sales (moisi). De plus l'hôtel est mal fréquenté, des jeunes "squattent" les lieux et une dispute a éclaté en pleine nuit (insultes criées entre hommes). Décidément les hôtels low cost resteront toujours les mêmes et je ne m'y risquerai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Je suis désolé que vous ayez passé une mauvaise expérience dans notre établissement. Nous avons refait tous les joints de douche de notre établissement la semaine dernière. En ce qui concerne les disputes dans les couloirs et l'odeur de cigarette , je suis désolé que certaines personnes ne respectent pas le sommeil et le confort des autres . Cordialement, Thierry

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 19:48

    Chambres correctes mais qui pourrait être rafraîchies (joint noir dans la douche, tâches sur les murs, taie d'oreiller déchirée). Petit déjeuner correct pour le prix. Chambre peu ou pas aérée, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre.

  • Avatar Manon.r
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:26

    Beaucoup d’attentes à l’accueil... environ 40min pour juste récupéré la carte de chambre. Nous avions réservés dans la partie Tulip in, très correct, pratique ! Quelques défauts de ménage...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Marcel.b
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 21:13

    Hotel très propre, de construction récente. Les chambres sont exiguës mais au vu le prix c'est correct. La réception reste ouverte tard dans la nuit contrairement aux autres 1er classe qui ferment à 21 heures. L,hôtel dispose de 2 parkings sécurisés dont l'un est couvert C'est un hôtel de passage et pour ouvriers et artisans en déplacement sur des chantiers des environs.

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:55

    Très déçus de cette chambre là, odeur de cigarette dans toute la chambre, ainsi que la douche. Pour un non fumeur en plus je trouve ça aberent!!Ménage mal fait !! Des noix avec plein de saletées et de poussière à côté du lit. Cheveux retrouvés dans le lit. Si des gens font la fête, que les femmes de ménages ne fassent pas le travail à moitier.. L'hygiène n'était pas du tout au rdv alors que j'ai l'habitude de m'y rendre. Très très déçus

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 20:08

    Chambre très propre, fonctionnelle et agréable pour un si petit prix. Petit déjeuner simple mais efficace avec des produits français bien frais et des rechargements très régulier et de nouveau le tout à petit prix. Seul bémol, si vous réservez un lit bébé, pas certain qu'ils ne l'oublient pas... (Heureusement ils sont pleins de ressources) et si vous avez trop chaud, retirez une couche car les fenêtres ne s'ouvrent qu'avec une clinche disponible à l'accueil et qu'il faut rendre directement après emploi... Autant dire qu'à 11h du soir j'avais un peu la haine mais bon. Surtout avec mini miss qui se découvrait toute la nuit et pour qui j'avais peur qu'elle finisse par prendre froid. Par contre personnel qui se coupe en 4 si soucis, polis et gentils même quand on arrive grognon comme pas deux pour rapporter cette fichue clinche !

  • Avatar Patricia.z
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 14:39

    Grande déception Tout d'abord cet Hotel n'est pas pratique d'accès, il faut prendre un ascenseur extérieur pour rejoindre l'accueil, et reprendre l'ascenseur pour notre chambre. Notre chambre donnait sur l'autoroute de ce fait on a pas beaucoup dormis.il persistait une odeur désagréable dans le couloir(détergent urine ?) La Salle de Bains est très petite manque d'un tapis pour la sortie de douche, pas de luminosité suffisante devant le miroir donc impossible de se maquiller, pas de prise (rasoir) 2 serviettes de douche "qui n'ont qu'un côté " Par contre nous avons été très bien accueilli à l'accueil, et le PD à 5€90 était correcte et même à 9H il y avait de la disponibilité dans la viennoiserie, yaourts etc.....

  • Avatar isa.i
    1 / 5
    Le 22/06/2017 à 16:10

    Aucune hospitalité. De plus, des travaux ont débuté à 7h du matin ce qui est très désagréable. Aucune aération dans la salle de bain ce qui a pour consécance que l'humidité reste dans la chambre. Impossible d'ouvrir les fenêtres même en battant par grande chaleur. Très mauvais séjour et déçu pour le prix.

  • Avatar Jamal.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:53

    Le changement se fait toujours dans la douleur, c'est le cas pour cet hôtel, j'ai été déçu lors de mon passage en novembre et agréablement surpris, lors de mon séjour en juillet. Propreté, rapport qualité prix, amabilité sont là. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que les changements effectués aient porté leur fruit. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et espérons vous revoir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Floquet.i
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 21:55

    Sur 7 nuit 6 ok mais 1 fois ménage pas fait et le soir a 22h45 des gens sont entrés dans la chambre on verra pour la dernieres sinon chambre comfortable et spacieuse sdb et toilette propre et assez grande aussi. Parking impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes désolés pour ces désagréments,nous avons fait part de vos remarques à nos équipes . Nos espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Audrey.O
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 17:30

    Première classe avec une vraie douche et une vrai salle de bain. Parking couvert. Un peu bruyant. Literie bonne. Dommage qu il n ai pas,adhéré à tout les offres et promotions... Bec dans l'eau en arrivant et aucun geste commercial bien que nous soyons 14 personnes

  • Avatar Merina.
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 17:21

    Alors !!!! Que dire de cet hôtel hormis que ça donne envie de porter plainte !!!! Une nuit deux chambre... à l'ouverture de la première chambre une odeur très forte et très mauvaise nous a envahi les narines ! Et la deuxième 😅 nous avons eu le bonheur de voir que le lit n'était pas fait donc chambre pas propre! En suite .... on nous donne deux autres chambres évidemment, bon l'odeur est un peu moins désagréable 😬... je me rends dans la salle de douche et me rends compte que la lumière ne fonctionne pas, réception svp ;) un homme arrive, il prend la chaise qui est à côté du bureau en la cognant partout avant d'arriver dans la salle de bain, il monte dessus remet une ampoule et re il cogne dans tout pour la remettre... bon jusque là ça peut faire rire à moitié.... quand vous allez voir les photos vous allez dire la même chose que moi ( j'aurais préféré ne rien voir ) je vais vous montrer les photos des deux chambres où l'on retrouve évidemment beaucoup de crasse. Dans les deux salles de bains on retrouve euh des trucs à pas voir ;) c'est marrons au mur lol. Etc Etc.... franchement je trouve ça honteux. Et je ne vous parle pas du petit déjeuner qui franchement est à vomir ! Et évidemment crasseux a mourir. Vous devriez avoir honte !!!!! dans tout l'hôtel c'est comme ça.

  • Avatar Harlem.
    1 / 5
    Le 11/01/2017 à 00:49

    Accueil vers 20h correct mais arrivés dans la chambre ce fut une grosse déception ; l'hygiène était déplorable, tâches de boissons et cendres sous les lits et la table de chevet, table de chevet avec des traces de boissons etc... Douche et jointures encrassées de calcaire. J'ai montré une ou deux photos le lendemain matin et je n'ai reçu aucune excuse, même pas un "au revoir", sans parler des femmes de ménage qui foute exprès le bordel dans les couloirs le matin pour que vous dégagez vite et qui vous dévisage quand vous sortez avec votre grosse valise et que vous trébuchez sur un aspirateur posé juste devant votre porte. A 52€ la nuit en semaine ... on attend au moins un MINIMUM d'hygiène ! Honteux pour un hôtel, je ne recommande pas ! J'en ai attrapé des boutons !

  • Avatar Les.a
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 16:54

    Une chaleur de fou dans la chambre ...alors que nous avions un bébé ...on a du dormir la porte ouverte ...vive la securite Au petit dej ...plus de sucre. .que du sucre en morceaux. Pas pratique pour un yaourt A chaque fois ....reste 1croissant...nous nous sommes 4 mais nous n'étions pas les derniers ... Un accueil peu agréable ....une dame a l'accueil ....où il faut vraiment quelle se reconvertisse.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter des excuses. l'équipe est présente 24h/24 et nous aurions été heureux de vous attribuer une autre chambre. nous esperons vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance, bien à vous, Joris

  • Avatar Michele.o
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 20:25

    Très bien, parking au rez de chaussée,. Un peu surprenant que l'hôtel soit au 6eme étage avec ascenseur bien sur, mais de ce fait aucun bruit, très bonne nuit, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 18:40

    Super hôtel ,très propres et fonctionnel ,excellent accueil à la réception , très bon restaurant au rez-de-chaussée ,personnel accueillent et conviviales ,je reviens dans 2 semaines avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé . A très bientôt. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Nicolas..
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 23:24

    Personnel sympathique, prix abordables, et parking privatif appréciable. Seul un petit effort sur l'hygiène des chambres serait a noter. Un bon Hotel pour les personnes de passage courte durée ou à budget serré.

  • Avatar Thomas.i
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:13

    Mis à part la découverte d'une éclosion d'oeufs d'arachnide et un room service de nuit un peu rustre, l'hôtel est facile d'acces les chambre sont confortable et pratique et des packages sont prévu pour les tête en l'air. Dans l'ensemble très bien.

  • Avatar Yiskah.e
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:11

    Déplorable... Fenêtre de la chambre condamnée ! petit déjeuner désastreux! propreté à désirer !!!! Chambre non fumeur je respecte mais pas de coin pour les fumeurs à l’extérieur parking toujours complet au sous sol... réception au 6 eme étage et chambre au 5 eme...super pratique... endroit à fréquentation douteuse ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d 'avoir choisi notre hôtel . Les fenêtres sont condamnées pour des raisons de sécurité. Nous avons bien pris en compte vos commentaires et en avons fait part à nos équipes. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Anaïs.a
    2 / 5
    Le 11/05/2017 à 10:07

    La chambre en elle même et pas mal mais alors il fait tres chaud donc ne dors pas forcement bien et la fenêtre et casser ! Nous avons etes deranger plusieurs fois dans la matiner qu'alors c'est a 12h que nous devons rendre la chambre ! Petite odeur n'oser a bonde dans la sale de bain.. deçu pour le prix !

  • Avatar Vincent.�
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:41

    FORMIDABLE, EXCEPTIONNEL !!!découvrant un logement r b&b complètement insalubre au 34 rue de la tour,avec nos 3 enfants en pleure fasse au désastre, 20h30!!! Nous téléphonons chez eux et là, ils nous accueillent de fassons plus que professionnelle, trouvent une solution pour nous loger dans 2 chambres distinctes, Une équipe formidable, je recommande plus que tout ,hyper pro,humains Mille merci ,il est rare de trouver ce coté humain...nous l'avons rencontré. Mardi 4 aout 2020 pour que le personnel soit remercié par votre direction,vous avez des salariés vraiment exceptionnels et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que notre solution d'hébergement vous ait plu. Toute notre équipe espère vous revoir a nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Estelle.a
    3 / 5
    Le 08/11/2020 à 16:14

    Bien situé , propre , tarif correct , parking gratuit , petit déj complet en plateau chambre cause covid , seul point négatif l'accueil de certaines réceptionnistes et l'incompétence d'une . Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Laffargue, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé . Nous avons bien noté de vos remarques et en avons fait part à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La réception.

  • Avatar sandra.o
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:33

    Hôtel facile a trouver avec de bonnes indications. Personnel a la réception aimable. Chambre spacieuse et propre véritable petite salle de bain .. Chambre avec aire conditionné Seule bemol le manque d oreiller.

  • Avatar Solrac.r
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 14:37

    Très bon hôtel , le seul bémol c'est que je suis venu voir une amie qui se trouve dans la chambre 515 et qui est une chambre non fumeur et ce qui m as choquée c'est qu elle a fumé dans une chambre non fumeur. Vous devriez mieux surveiller les personnes qui vont dans votre hôtel.

  • Avatar Julie.c
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 07:31

    Hôtel correct pour le prix, chambre petite mais plutôt propre. Accès facile depuis l'autoroute. Grand parking sous l'hôtel (la partie hôtel est tout en haut) Petit déjeuner normal.

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 18:11

    Hôtel calme , petits déjeuners bons mais. Ils ne faut pas venir trop tard car ils n ta plus de croissants après et le ménage de la salle de bain c est moyen et les draps ne sont pas changé tous les jours à part ça l hôtel est bien vu le prix c'en est pas un 3etoiles

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 21:32

    Très bon accueil, service petit déjeuner correct, chambre un peu fraîche mais bon matelas et bonnes couettes! Salle de bain propre et en bon état. Rien à redire pour le prix d'une nuit !

  • Avatar sandrine.l
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 00:42

    Accueil agréable mais l autoroute est insupportable. Chaleur étouffante dans la chambre et impossible d ouvrir les fenêtres pour aérer sinon petit dej très bien et literie nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous prendrons soin durant votre prochain séjour de vous attribuer une chambre à l'opossé de la route sur simple demande à la réception, Bien à vous, Joris

  • Avatar Albin.E
    2 / 5
    Le 23/03/2018 à 05:14

    Ne jamais prendre les chambres côté route, les camions descendent ou montent le pont et vous réveillent dès 5h30 ou 6h grand maximum. Le personnel est pourtant très agréable et à l'écoute.

  • Avatar Moi.e
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 13:30

    Chambre bien agencée. Joints de douche à refaire (moisissure ou traces de gel douche sèches ). Les picots de la pomme de douche rarement nettoyé et donc sales. Petit déjeuné plus rien à 9h20. Déçue pour le prix !!!

  • Avatar virginie.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:36

    Super hôtel trouvé en dernière minutes pr 2 adultes et 2 enfants au prix correcte. Bon rapport qualité prix Petit déjeuné simple mais suffisant. Personnel très agréable, tres sympathique et professionnel. Grand parking pour stationner sans souci.

  • Avatar Alyjay.
    2 / 5
    Le 19/11/2016 à 13:53

    Hôtel très décevant. Accueil pas très agréable. Belle chambre mais avec vue sur l'autoroute et le bruit qui va avec. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 14:35

    L'essentiel pour dormir. Chambre propre, in sonorisée par rapport à l'extérieur, wc et douche individuelle, tv, wifi. Petit déjeuné a volonté pour 5€ bien que trop sucré car pas de fromage, jambon, oeufs, ... parking gratuit

  • Avatar stephane.i
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:43

    Même moins qu'une étoile !!! Chambre puante, moisissures dans la douche La chambre n'avait pas été faite, même dans les couloirs il y a des canettes et gobelets au sol. Petit déjeuner nullissime que vous devez mettre direct sur des plateaux degueulasses ! Serieux n'y aller pas !

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 19:25

    Hôtel moderne avec chambre propre et pratique bien insonorisée(du moins côté cour) Situé près de l'A31,il dispose d'un parking gratuit et couvert Seul petit bémol, le petit déjeuner est de type français, on aurait pu supposer,au vu de sa position géographique, qu'il soit plutôt continental

  • Avatar Erika.u
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 19:51

    Hotel correct, propreté a revoir ( sous le lit, sanitaire, couloir...) Lit confortable par contre oreiller bcp bcp trop mou, il en faudrai 2 ( ma fille de 4ans n a pas arreter de se cogner la tete sur les barreaux en fer) .. pas pratique pour la fenêtre. . Faut aller demander la poignée ms la rendre direct.. Petit dej simple ms complet ( le chocolat chaud et cafe sont a revoir, c est de l eau chaude quoi..) la salle propre et acceuillante. l acceuil est bonne, le personnel simpa et disponible.

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:32

    Literie pas propre. Odeur de nourriture omniprésente dans le couloir. Tache douteuse. Pas trop bruyant. Flexible de douche qui fuit et mets de l'eau partout. A revoir dommage pour un établissement aussi récent.

  • Avatar Louise.
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 05:38

    Odeur de cigarette dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer, évier bouché, lunette de toilettes cassée, trou dans le mur, interrupteurs démontés.... Heureusement le personnel de l'hotel était sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louise, nous tenons à vous présenter des excuses pour le derangement, notre établissement se veut entièrement non fumeur mais certains de nos clients ne respectent pas cette règle, bien à vous, Joris

  • Avatar Samira.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:23

    Bon accueil, chambre spacieuse,propre et calme. Parking au rez-de-chaussée.Prix abordable . Excellent je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Teack84.
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:39

    Bon hôtel. Literie parfaite. Personnel accueillant. Tarifs raisonnables. En revanche le petit déjeuné proposé n'a rien d'exeptionnel, Pas de petit déjeuné salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et nous vous remercions pour vos commentaires. L'équipe se joint à moi espérant vous revoir prochainement, bien à vous, Joris

  • Avatar DBG.l
    5 / 5
    Le 30/11/2016 à 13:36

    Hôtel fréquenté durant un voyage scolaire. Les chambres sont belles et confortable, la salle de bain est magnifique et spacieuse. Petit déjeuner est complet et délicieux.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 09:41

    A fuire chambre loué sur Hotel. Com à 43 euros chambre 507 le premier jour sale, moisissure sur les murs salle de bain moisi flexible de douche pas fixé et j'en passe même la bande du lavabos ne fonctionne pas donc bouché au top.Deuxième jour chambre 560 changé à ma demande et tous le personnel était étonné de ma demande comme si il ne connaissait pas leurs chambre MDR pour un hôtel de nouvelle génération c'est une HONTE.

  • Avatar vitre.e
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 05:54

    Une chambre où la fenêtre et condamné à l'ouverture (même l'ouverture en battant et condamné) au 5ieme étages Un chauffage non efficace (il a fait fait froid toute la nuit) Acceuil rapide et sympathique..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel . En ce qui concerne les fenêtres , pour des raisons de sécurité ,elles ne peuvent s'ouvrir qu'à la demande à la réception. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Sylvie

  • Avatar Daniel.l
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 20:28

    Accueil distant et mauvais conseil pour trouver un restaurant en ville. Cela tient sûrement à la personne qui m'a accueilli ce mardi 12/12/18. Débit WIFI très faible, chambre bruyante à cause de l''autoroute qui passe sous les fenêtres, à fréquenter que si on n'a pas le choix

  • Avatar Stéphanie.l
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:12

    Je suis tombée sur un groupe de lycéens en voyage scolaire... ce qui m'a permis de constater la mauvaise insonorisation des chambres et des étages, le babyfoot était apparemment au dessus de ma chambre. Ils ont pillés le petit déjeuner, il n'y avait plus rien après leur départ. Pas de chance...

  • Avatar Rosa.e
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 17:38

    Personnel accueillant et serviable chambre propre mais je déplore que je ne puisse pas ouvrir la fenêtre de la chambre car pas de poignée ! C'est un gros hic ça m'a donné l'impression d'être dans une chambre d'hôpital psy donc je ne vous le conseille pas

  • Avatar William.o
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:47

    Hotel tres tres beau mais en periode d’ete la clim a fond h 24 il as fait tres froid dehors . On demande si on peut lettre un peu de chauffage il dise que il save pas ! Aussi tres embetant le vruit de l’autoriute fenetre mal isole pour passer suelque nuit fzit nuit blanche c’est mieux

  • Avatar kevin.o
    2 / 5
    Le 23/12/2018 à 12:10

    Odeur d'humidité désagréable dans la chambre un chauffage beaucoup trop chaud même en mettant le thermostat sur minimum il faut couper le chauffage pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer déçu par le petit-déjeuner vous devez avoir un buffet qui n'a pas eu lieu

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 21:49

    Lieux propre les chambres sont faites tout les jours mais un petit rafraîchissement s'impose , wifi assez léger petit déjeuner simple pas de salé. Accueil chaleureux

  • Avatar Rémy.A
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 09:21

    Excellent rapport qualité/prix, facile d'accès, grand parking couvert sous l'hôtel Bien que l'autoroute soit à côté, les chambres sont très bien isolées et le petit déjeuner est parfait pour le prix : très copieux et complet Les chambres sont spacieuses ainsi que les sanitaires Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Thionville !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémy, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Première classe de Thionville. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que les prestations correspondent à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Thierry

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 17/04/2019 à 19:52

    Hôtel moderne et chambre propre. Bien situé. Le wifi est encore plus lent que la3G ... personnel peu compréhensif et désagréable. la sous directrice est irrespectueuse

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 10:39

    Parking couvert, et parking privé avec code d'accès peut-être disponible, personnelle accueillant, malheureusement réservation tardive donc pu de chambre double mes séjour apprécier, douche spacieuse et appréciable,

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons à nouveau vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialemnent.Sylvie

  • Avatar Charles.r
    3 / 5
    Le 25/08/2016 à 20:03

    Conforme à ce que l'on attend d'un première classe. Visiblement, le confort n'est pas le même dans toutes les chambres (selon un collègue ayant séjourné au même moment). Pour ma part, chambre correcte, pas de nuisance sonore et hygiène sans accro.

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 19/05/2016 à 18:12

    très bien accueillis .chambre impeccable et personnel très agréable.le prix des petits déjeuner est plus que correct. direct accès depuis le parking. j 'y retournerai avec une grande joie

  • Avatar Vanessa.
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 12:42

    Quand il faut aller réclamer 15 fois a l'accueil pour un lit parapluie.... Qu'on a une chambre pmr avec une salle de bain et une chambre inondée après 2 douches qu'on nous dit : allez manger je vais m'occuper de ça pour votre retour.... Et Au votre retour... Rien n'a été fait... Les serviettes ont dû servir de serpieres car avec un petit de 2 ans... C'était assez dangereux.... De plus la salle de bain est déjà dans un triste état pour un hôtel récent... C'était la deuxième fois dans cet hôtel... Il n'y en aura pas de troisième

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés durant votre séjour, nous tenons à vous présenter des excuses et espérons vous revoir prochainement afin de regagner à nouveau votre confiance, Bien à vous, Joris

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 07:05

    Hotel première classe récent bon accueil chambre bien agencée. Mais il faut éviter les chambres côté route c'est un peut bruyant.

  • Avatar carlos.L
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 11:51

    Hôtel pratique, facile d'accès, parking souterrain, chambre propre, réception 24/24, petit déjeuner à volonté ! Très bon rapport qualité /prix.

  • Avatar Chrystelle.a
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 07:08

    Accueil au top, grande réactivité du personnel, belle chambre et bon petit-déjeuner. Le petit bémol trop proche de la route. à conseiller bon rapport qualité prix

  • Avatar Gilles..
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 12:48

    Hôtel plutôt propre et personnel accueillant et disponible. Petit-déjeuner ok sans plus. Et surtout: parking gratuit! 😊

  • Avatar thierry.e
    2 / 5
    Le 22/09/2018 à 18:23

    bonjour étant un client assez régulier de cette chaine d hotel ,j indique ici ma déconvenue. les wc porte la trace des derniers client (c est la deuxième fois, la fois de trop!),la vmc de la salle d eau ne fonctionne plus(ch515),douche du matin avec odeur d humidité!. mais le clou du "spectacle est la lampe du lit qui ne fonctionne pas et pour cause, elle est CASSER a l intérieure de l applique(je l ai jeter a la poubelle).je vous passe la toile d araignée/moumoute en dessous du bureau(a droite, elle y est peut être encore!!)bref déçu ;heureusement que l'accueil est au top. personnel super serviable, a l'écoute et très efficace. Malheureusement la prochaine fois ce sera un B'B ou je pense un campanil , un peu plus cher mais bon ,surement pas pire. un couple devenu 'enciens'clients

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 12:03

    Personnel accueillant et sympathique. Literie bonne. Odeur de cigarettes, surtout dans la salle de bains, alors que l'établissement est non fumeur.

  • Avatar Guido.A
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 07:00

    Pratique pour passer une nuit de passage, tarifs économiques. Ce trouve le long de l'autoroute. Malheureusement au moment d'arriver le système informatique était en panne et le check-in était impossible. Attendu 1h30 avant avoir eu une solution. 🙁

  • Avatar G...
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 15:07

    Hôtel très propre et personnel très professionnel et accueillant. Petit bémol toutefois avec l autoroute sous les fenêtres. Pensez aux bouchons d oreilles !!! ;)

  • Avatar michel.a
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 16:25

    voila Environ 4 ans que je viens dans cette hotel le receptioniste qui n' est plus la m avait dit que comme j etais un habituer j 'aurais toujours une chambre cote cours , mais voila ce soir j ' ai une chambre cote autoroute la fidelite ne paye plus , nuit garantie bruyante et sans repos .je reviendrais plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous tenons à vous présenter des excuses si nous avons manqués de disponibilités pour ce jour, espérant vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance, Bien à vous, Joris

  • Avatar Stephanie.6
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 21:26

    Très bon rapport qualité prix. Nouveau concept Première Classe Les chambres sont propres et l accueil très sympathique À recommander ++

  • Avatar solenne.e
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:41

    Bonne accueil et très bonne nuit dans une chambre confortable et propre Étonnamment surpris de ne pas avoir entendu l'autoroute très proche Nous reviendrons au besoin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Solenne, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et nous vous remercions de le préciser sur Booking, à bientôt, Joris

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 16:34

    Pour être un Première Classe, celui-ci est propre et nouveau. Le personnel est disponible, le parking est gratuit et sa position est stratégique près des embranchements de l'autoroute.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 19:41

    Prestation de chambre appréciable. Propre et accessible. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, petit bémol soit croisa t soit pain au chocolat..

  • Avatar Calisto.a
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 07:18

    Alors, le check in ca va... Le chambre ca va aussi, apres vers 4h d matin le premiere problem arrive, alarm d incendie dans le couloir d chambres, appell appell a la reception et apres 5 minuts reponse: qui ne pas besoin abandon les chambres...7h30 d matin je me reveille pour me prepare, pas d electricite, pas d chauffage, pas d eau chaude... Apres 15 minuts d ensaye appelle le recption, je allez dans la reception, attend a technicien...alors je demande le reemboursement d mon 2 nuit et les rdv qui je avez a 10h00 a differdange tous anulle parce qui je ne peux pas me prepare...

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:19

    La pire première classe de votre vie.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 09:30

    Hôtel sympas personnel accueillant et souriant délicieux petit dej avec du choix :) chambre très propre. Seul petit bémol pas de brosse pour le wc :(

  • Avatar Loic.
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 10:13

    Hotel très propre et récent mais pas de clanche aux fenêtres et la chambre devient petite lorsque on est 3 et la voie rapide est bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous tenons à vous présenter des excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur, nous espérons vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance, Bien à vous, Joris

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 17:21

    Très bon hôtel, propre avec un accueil agréable pour les clients. La chambre est spatieuse avec une très bonne literie.

  • Avatar Jung.h
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 08:56

    Ce n'est pas une bonne expérience pour moi l'hôtel Première Classe c'est un hôtel de seconde classe quand vous faites appel à un technicien pour avoir de l'eau à votre lavabo on vous répond que le technicien vient que le lendemain super service

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite de la Côte de Delme

    (7 Avis)

    Optimo ...

  • Latest Listing

    Logis Notre Dame

    (100 Avis)

    Génial,le Propriétaire très sympathique,sa femme en cuisine, Idem ainsi que le personnel...

  • Latest Listing

    Hotel Moderne

    (77 Avis)

    Hôtel minable. Rester ailleurs ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Thionville

    (100 Avis)

    Réservation pratique et repas alléchant Rapide et Personnel sympathique...

  • Latest Listing

    LA ROCAILLE

    (4 Avis)

    Nous étions heureux de vous rencontrer. Accueil chaleureux, délicieux dîner dans une ambiance familiale et juste de bonne humeur! Nous nous sommes sentis à l'aise avec vous A recommander, on reviendra;) ...

  • Latest Listing

    Auberge de la Tour St Pierre

    (10 Avis)

    Pour la région: très bien! 2 étoiles clairement pas assez pour le rapport qualité-prix! Nourriture bonne sélection et bien préparée, tout sous 20 €, terrasse ensoleillée jusqu'au soir, calme, rue latérale peu achalandée. Petits inconvénients dans les chambres propres mais un peu usées. Mais c’est aussi une question de droit. En DoZi 1 couette France s'arrête! ...

📅 Vérifier la disponibilité