Hôtel Club mmv les Brévières

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Club mmv les Brévières Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Club mmv les Brévières à Tignes

Logements lumineux dans hôtel contemporain avec restaurant raffiné, bar minimaliste et bains à remous. Hôtel moderne, resto et bains à remous.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar marcel.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:00

    Malgré un manque de personnel flagrant… Du à cette épisode de Covid sans doute. Les employés ont tout fait pour que l’on puisse passer un séjour dans de bonnes conditions. Je leur tire mon chapeau. Un accueil excellent, des employés toujours souriants. Pas facile d’exceller dans de telles conditions, mais ils sont su tenir la barre et sauver la semaine de vacances des résidents. Un grand bravo à eux 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 Remettre les choses dans leur contexte c’est valider mon séjour par un 5 étoiles. Seul petit bémol : la prise des chambres tardives (18h) quand on a un nourrisson c’est pas l’idéal. Peut être une priorité pour les familles avec enfants en bas âges ? Pour une prise de chambre plus tôt dans l’après midi ? 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous vous remercions pour vos gentils mots à l'égard de nos équipes ! Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:10

    Excellent séjour. Tout était parfait. Nous avons énormément apprécié l'engagement écologique de MMV concernant la pâte à tartiner sans huile de palme, la possibilité de faire le tri sélectif dans l'hôtel,.... Juste 3 choses à signaler : - pas d'aération au niveau du coin restauration, odeur de nourriture sur les vêtements et dans la salle principale - odeur nauséabonde dans la salle de bain qui semble venir de l'évacuation du lavabo et de la baignoire - condensation +++ dans la chambre, avec beaucoup d'eau au niveau de la vitre de la fenêtre, problème d'aération ? Ce ne sont que de petits désagréments qui n'ont pas entachés nos vacances. MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Catherine.h
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:15

    Très bon accueil très bien placé ,personnel au petit soin et très aimable. Nous sommes ravis du séjour. Repas diversité, animations sympathique, nombreux services non négligeables dont les paniers repas , les clubs enfants sans oublier le spa.On y retournera c est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Catherine, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous ! La Team mmv

  • Avatar MARION.I
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:30

    Club complet, offre complète dommage qu'il n'y ait pas de parking intérieur ni de chambre pour famille de 6 ni de fauteuils dans les chambres. Equipe très agréable et à l'écoute et aux petits soins. Terrasses ensoleillées. Repas variés et bons. Organisation super. Offre spa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans Hôtel Club !

  • Avatar Anne.�
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:51

    L'hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. Nous avons communiqué énormément positivement sur votre enseigne auprès de notre entourage et nous le regrettons amèrement. Nous sommes venu avec mon frère et sa fille en leur ventant les mérites de votre établissement. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes contrarié. Nous avons pas l'occasion de prendre des vacances fréquemment car nos emplois du temps sont peu évident à faire converger. Nous nous sentons volés, trahis... Nous aurions préféré partir ailleurs... Comment un établissement aussi extra peu être devenu aussi pourri !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anne Cécile, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Martial.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 13:58

    Tout simplement génial. Personnel très accueillant et toujours présent. Chambre très confortable. Local à ski très pratique. restauration trèsbien. . Pas de difficulté pour garer sa voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Léo.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:11

    Bon hôtel les chambres sont de bonne taille. Location de matériel au pied de l'hôtel. manque d'aération dans les pièces d'eau et un sèche serviette dans la salle de bain ne serait pas de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte vos recommandations. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs !

  • Avatar Martine.l
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:12

    Hôtel sympa, chambre de 3 personnes petite mais beaucoup de rangement, 5 prises de courant ds la chambre, c est exceptionnel !! Chambre propre, personnel à l écoute, Le SPA tout est à revoir...accès par l extérieur, le hammam ne fonctionnait pas la 1e semaine de février, 1 bassin fonctionnait correctement sur les 2 et aucune organisation pour les occupants... Animation à revoir pour certaines soirées, Pour l accès aux pistes de ski, pas possible de chausser devant la porte, il faut marcher 200m, À 5mn à pied de l arrêt de bus pour l altibus Semaine de vacances agréable mais la station est trop basse ds le domaine skiable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, merci pour votre commentaire. Nous sommes tout d'abord ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel ainsi que votre chambre lors de votre séjour ! Concernant le Spa ainsi que les animations, nous notons vos recommandations afin de toujours améliorer la qualité de nos services pour les années à venir ! Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos Clubs, la Team mmv

  • Avatar severine.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:35

    Excellent séjour. Une équipe d'animation exceptionnelle, des employés de l'hôtel toujours souriants et soucieux de répondre à nos demandes. Les chambres sont pourvues de nombreux rangements et les literies confortables. Le coin animation est tres spacieux et convivial. Un grand merci à toute l'équipe du MMV les brévières !! Ps : le top du top serait de proposer des oeufs à la coque au petit-déjeuner et un peu plus souvent des crustacés 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Benoit.h
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:11

    Equipe sympa, prix abordable. Par contre point noir pour la nourriture, qui est vraiment pas top Une équipe d animation qui est motivée, mais qui a peu de moyen pour faire de grande chose. Nos enfants se sont régalés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:01

    Un bon séjour. Bel établissement à proximité des pistes. Personnel à l'accueil et à la restauration très sympathique Ambiance détendue Beaucoup trop de salades et desserts industriels Très bon chocolat chaud au bar et petit carré de chocolat avec le café Une seule salle commune avec une musique très forte et pas toujours top. Quizz sympas. (qq petits couacs: Boîtes avec pizza moisies dans le placard de la chambre, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas , porte non refermée après ménage, qq tâches sur draps et serviettes)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club !

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:32

    La semaine a été agréable, les chambres un peu petites mais on n'y va que pour dormir. Pour le reste du MMV c'était parfait, je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite parmi nous. La Team mmv

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:57

    Heureusement que l'équipe d'animation sinon l'expérience serait bien triste. Chambre non insonorisées et non isolée. Beaucoup de rafraîchissement à faire et de nettoyage 😬, l'hôtel est très loin d'un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience qui nous aide à améliorer notre service client. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la restauration fut en dessous de vos espérances. Sachez que nous avons bien pris note de vos recommandations et nous ne manquerons pas de les transmettre à la Direction de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, l'équipe mmv !

  • Avatar Simone.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:37

    La situation de l hôtel est idéale dans un petit village et à quelques mètres des pistes. L hôtel est très agréable dans l'ensemble et mention spéciale au service restauration pour son personnel dévoué et la variété des buffets!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:32

    Merci au dévouement de tout le personnel! La réception ,le bar, le restaurant, le baby club, le club enfants... L'hôtel est à 200m des œufs avec les chaussures de ski 4fois par jour il y a mieux mais ça se fait. Les brévières sont à l'extrémité du domaine skiable de tignes-val d'Isère donc en une demi journée on fait souvent les mêmes pistes.. On a trouvé une place de parking au pied de l'hôtel au -2, il donne un ticket anti PV. Au niveau 0 c'est la réception on peut pas se garer. Au -1 le bar et le restaurant Penible l'ascenseur pour aller au -2 toujours en train de l'attendre car c'est celui de droite qui arrive. Chambre communicante, sympa, bonne literie et propre. J'avais peur l'absence de balcon avec cette petite fenêtre mais quand tu es en all inclusive, t'es souvent au bar... Bien mangé, Spa tu ressort de l'hôtel pas top, Skiset au pied de l'hôtel pratique. 2ème fois chez mmv et pas là dernière, bon rapport qualité prix surtout fin mars...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy, Nous vous remercions pour ce beau message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel Club. Nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir des vacances de qualité, nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos Clubs. À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar alexis.v
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:09

    Super semaine, A deux pas des pistes, départ tôt le matin juste après le petit déjeuner pour aller skier ! L’hôtel est bien arrangé : la grande salle de séjour est spacieuse et idéale pour prendre l’apéro ou simplement un café ! La nourriture du buffet est très bonne et très diversifiée selon les jours, un grand merci aux chefs pour cela. Merci particulièrement à Hakim et Kevin au service pour leur gentillesse et leur attention pour les clients. Et merci à toute l’équipe d’animation (Pauline, Victor, Romano, et les autres !), tous très gentils, et l’animation était super ! Au plaisir de les revoir. Alexis REVON

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Orga.v
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:51

    Séjour du 26/02 au 05/03 2022. Notre première en club à la montagne, notre première avec MMV et notre première en All Inclusive, avec 2 ados dont 1 avec un plâtre ! Et probablement pas la dernière fois ! Accueil au top dès le premier soir, malgré notre arrivée tardive après 20h30. L'équipe avait le sourire et ... il y avait encore de tout au resto ! Toute la semaine a été sur la même lignée : l'équipe d'accueil ultra disponible et bilingue, l'équipe d'animateurs patiente, souriante et hyper active (enfant-ado-adultes), l'équipe de service de chambre arrangeante et efficace, l'équipe de service au resto à l'écoute et dynamique. Bref, oui, nous avons été séduit par cette Team piloté par Julien. Et coté "services" et animation : petit déjeuner copieux et varié (sucré/salé), chaque repas est différent avec chaque jour une spécialité (magret, raclette, entrée oeuf pochés, etc...). Pour les enfants, accompagnement aux cours d'ESF par l'équipe, aller et retour, avec les skis dans le camion, les animateurs sont dispo toutes la journée pour ceux qui ne skient pas, jeux d'énigmes sur toute la semaine, les "gouters" avec chocolat chauds offert tous les jours, une animation chaque soir. Billard et Flipper dans la salle. Sans oublier les barmen(maid), qui vous remercient lorsqu'ils vous servent. Bref, nous avons passé un vrai bon séjour.Et promis, on ne les connaissait pas avant ! Coté chambre, nous avions 2 chambres communicantes pour nous 4. Assez spacieuse. Il manquerai quand même une chaise ou un fauteuil pour y poser le sac, le pantalon de ski ou juste se poser ! Et idéalement, une petite table pour faire une partie de carte ou une partie d'échec... même si on peut descendre dans la salle pour ça. Le parking est le vrai point faible pour les Brevières.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar C..
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:08

    Dans l'ensemble l'hotel club de tignes est d'un bon rapport qualité prix, réception, ménage, restauration et personnel dans son ensemble trés bien. Attention quand meme a régler quelques petites choses comme l'insonorisation de chambres au plus vite et matelas, hamman qui ne fonctionne pas et animation du soir rébarbatif...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte vos recommandations concernant l'insonorisation ainsi que le hammam. Nous espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs ! La Team mmv

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:41

    Mon deuxième MMV et toujours aussi agréable, le personnel est adorable et les cuisine très varié sur la semaine. Les chambres sont de taille modeste mais modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:53

    Superbe hôtel à recommander sans hésitation : situation, qualité du service, modernité des chambres, restaurant. On a passé une semaine parfaite! Merci MMV.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Willy.a
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:10

    Manque de rigueur pour le ménage des toilettes au niveau bar restaurant, le local à ski est très sale. Le buffet dejeuner dîner est bas de gamme ( de type cantine)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Willy, merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous sommes désolé de votre déception notamment sur nos buffets. Nous y sommes en effet très attentifs avec des plats signature conçu par un chef étoilé ou encore de beaux buffets d'entrée ou de fromages et plats régionaux comme les soirées raclette ... Nous vous invitons à retenter l'expérience très vite dans un de nos Clubs.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:43

    Une mention particulière à l'équipe restauration pour les plats variés et de qualité, les pizzas étaient excellente. L'équipe d'animation a été top également avec nos 2 enfants, et très flexible dans les jours de présence, ce qui est très facilitant pour nous parents. Tout comme la réception, à l'écoute et arrangeant. Bravo également aux barmen pour leurs cocktails et leur sympathie chaque jour. Première expérience à Tignes et avec MMV, nous sommes ravis ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, c'est un plaisir de lire le retour de votre expérience Club chez mmv. Nous sommes heureux que vous ayez passé de très belles vacances en famille et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe mmv !

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:10

    Excellent séjour de 2 semaines. Prestations de qualité dans tous les domaines. Tout le personnel est agréable et serviable pour passer des agréable vacances. Accueil chaleureux, restauration variée et de qualité, entretien rigoureux des chambres et une équipe d'animation dynamique et forte de propositions. Nous espérons pouvoir revenir dans ce cadre magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir pour vous faire vivre de nouveau l'expérience Club mmv telle que vous l'aimez !

  • Avatar Ana.t
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:49

    Personnel sympa et agréable un tarif correct en tout compris Dommage le buffet qui est trop répétitif Mais c'est bon Niveau des chambres rénovation a prevoir niveau isolation sinon c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé. À très vite chez mmv.

  • Avatar Inès.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:42

    J'y vais depuis petite et c'est toujours aussi bien les diverses activitées sont géniales

    Réponse du propriétaire :
    Cher Inès, Que vous dire à part : merci ! Votre commentaire nous touche énormément et nous sommes heureux de voir que vous avez pu vivre l'expérience mmv à 100 % ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Nath.P
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:45

    Très bien, juste que nous aurions aimé consommer plus si la personne du bar avait accepté un enregistrement par nom car à chaque fois remonter dans sa chambre pour la carte ce n'est pas pratique. Le professionnel (celui un peu enrobé) n'est pas sympa et pas commerciale. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce beau message. Toute l'équipe mmv est ravie que vous ayez apprécié votre séjour Club et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos Clubs ! Bien à vous, l'équipe mmv

  • Avatar Loïca.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:40

    Les chambres sont agréables et la vue magnifique. Le service réception toujours souriant, agréable et disponible. La maintenance très réactive en cas de problèmes techniques dans la chambre. Le service de ménage est très efficace, un peu trop parfois... Difficile de faire la grâce matinée les jours de ménages et changement de serviettes ! La restauration est variée et propose des plats locaux (raclette, gratin de crozets, diots...). Les tables sont débarrassées régulièrement pendant le repas et nettoyées rapidement. L'animation est juste génial et parfaite avec le club enfants, baby club, journée famille, jeux apéro et soirée... Bref tout est fait pour passé de bon moments. La salle commune (avec le bar et ses barmans, le billard, le flipper, le baby-foot, les tables et la terrasse) est parfaite pour les rencontres et jeux en famille. Le spa et le service massage sont très agréable et les prix des massages sont très resonables. Enfin le service de guide de montagne est géniale pour des randonnées à la demi journée ou à la journée. Les guides vont au rythme des groupes et partages leurs connaissances de la montagne et des alentours. En résumé tout est fait pour passer de très bonnes vacances en famille ! Pour nous se sont des vacances 100% réussies, qui ont plu à toute la famille ! Un grand merci à toute l'équipe MMV les Brevieres et bonne continuation. Thibault, Théo, Robin et Loïca.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Théo, Robin et Loïca, merci à vous pour ce beau message. Nous sommes ravis d'apprendre que toute la famille a apprécié son séjour parmi nous. Nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir des vacances de qualité et c'est toujours un plaisir d'avoir des retours aussi positifs de nos vacanciers. Au plaisir de vous revoir très bientôt, l'équipe mmv !

  • Avatar Valerie.l
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:52

    Une très belle expérience. Ce club est super nous avons passé une très bonne semaine. Notre fille (12ans) a bien profité du club teens. Le personnel souriant et gentil est très a l écoute des clients .les animateurs sont formidables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, merci infiniment de nous avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre Hôtel Club. Votre commentaire nous donne le sourire, en effet nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que votre fille a apprécié le Club Teens. Nous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

  • Avatar Magalie.h
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:04

    Nous avons passé de supers vacances grâce à une équipe géniale et ce malgré une météo capricieuse la semaine du 14 juillet ! Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Une équipe d'animation au top ! Merci à Quentin, Thomas, Clémence, Léa et Franck ! Nos filles Charlotte (13ans) et Juliette (10ans) ont passé une semaine extra au club ! Et nous parents partions l'esprit tranquille en rando ! Merci à nos supers guides Jérôme, Ludivine et Julie pour ces belles rando malgré la météo ! Un grand merci aussi à Yassine pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur permanente ! Je n'oublie pas non plus les services de restauration qui tous les jours nous gataient avec une cuisine généreuse, variée, délicieuse et de terroirs ! Il manquait un peu de dessert en fin de service mais sinon nous nous sommes régalé tant au restaurant que lors de nos pique-nique que nous pouvions nous préparer nous même le matin !! Les chambres communiquantes sont très appréciables, spacieuses, bien équipées (même si un lit double à la place des lits simples les amelioreraient) et très propres ! Merci aussi aux équipes de ménage qui passent 2 fois par semaine dans les chambres !! Merci aussi aux barman et à ceux qu'on oublierait. Nous avons passé un excellent séjour et nous vous en remercions infiniment ! Continuez ainsi et ne changez rien ! Bonne continuation et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magalie, merci pour vos gentils mots. En effet, les Anim'mmv font tout leur possible pour vous accompagner au mieux durant votre séjour et vous proposent une multitude d'animations montagne. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:58

    Excellente semaine passée au MMV les Brévières. Une équipe au top, accueil, animations, restaurant, directeur... Un merci tout particulier à Yassine 😉. Nos enfants étaient ravis d'aller au club, des animations variés. Une restauration varié et de très bonne qualité. Une très bonne ambiance dans l'ensemble de l'établissement, merci et restez comme vous êtes . Même notre voiture était au petits soins car électrique et pas de chargeur à proximité. Nous avons eu droit de nous chargée à la résidence, merci à Romain. Nous attendons la photo de fin de saison avec votre verre de vin rouge 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vos enfants ont adoré les Clubs Enfants et les nombreuses animations préparées par les Anim'mmv. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience Club chez mmv !

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:14

    Très beau club de vacances. Tout le personnel que ce soit accueil, ménage et restaurant poli, serviable et souriant. Menus variés et bonne cuisine. Nous avons passé de très bonnes vacances. Les chambres sont propres et modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Sophie, un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Marine.l
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:09

    Très bonne cuisine, mention spéciale à Julien pour le buffet froid et a Farah pour son service chaleureux. Chambres rénovées, très propres et agréables. Cependant, directeur hautain qui ne sait pas gérer ses équipes tant sur les consignes à donner par rapport aux clubs enfant que par rapport au ménage à faire dans les chambres. Quant à l'animation, le stretching à 18h n'est pas à faire dans la salle commune et hormis cela ambiance pas top, les clubs belambra ont encore un bel avenir devant eux !

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:35

    Semaine exceptionnelle !!!!! Personnel de qualité ! Équipe d'animation au top ! Merci à vous tous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar Anne.O
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:06

    Un peu déçue en arrivant en nous rendant compte que le centre est en bas de Tignes, au Brévières. Dommage qu'il n'y ait pas au moins une remontée mécanique qui fonctionne pour pouvoir monter à Tignes le Lac car obligé de prendre se voiture. Autre point négatif, le bar avec des tarifs trop élevés (à notre goût) pour un verre d'Orangina même pas une canette... même si le barman est très sympathique. Après, que du positif : le personnel super agréable et sympathique que ce soit en salle, à la réception, au ménage... la nourriture plus que correcte vu le volume à sortir avec des plats diversifiés chaque jour, des légumes (manque de fruits au petit dej), des plats savoyard même un bbq un midi. Les pic niq à préparer très bien. Les randonnées organisées par des guides exter, superbes. et au final on n'est pas loin de Tignes le lac. Super la carte My tignes qui permet de faire des activités après les randonnées du matin. Chambres spacieuses et communicantes, literie correcte même si un peu mou pour nous. TV + wifi. Franchement super et on recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, un grand merci pour votre retour d'expérience si positif. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé une super séjour parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de nos équipes, le confort de votre chambre, les nombreuses animations et randonnées proposées ainsi que la restauration. Sachez également que cet été, la station a mis à disposition un service gratuit et en continu de 4 navettes pour desservir toute la station, afin d'éviter l'utilisation de la voiture sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, l'équipe mmv !

  • Avatar isabelle.A
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:27

    Personnel au top, chambre propre et déco contemporaine, Dommage que le bâtiment soit ancien et mal insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de votre chambre et l'amabilité du personnel lors de votre séjour ! Nous notons précieusement vos recommandations sur le bâtiment afin d'améliorer la qualité de vos futurs séjour dans nos Club ! À bientôt, la Team mmv

  • Avatar emilie.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:20

    J'ai adoré le club et le personnel ! Nous avons passé un très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar Anne-Sophie.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:39

    Un grand merci à MMV Brévières, qui s'est très bien occupé de nos enfants et leur a créé de beaux souvenirs. L'équipe réserve un accueil très chaleureux à ses vacanciers, et cherche des solutions pour leur faciliter leur vacances, dans la simplicité et avec le sourire. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-sophie, merci pour votre retour d'expérience. Vos gentils mots nous vont droit au cœur, en effet c'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv. Nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:46

    Tout est à peu près discutable si on chipote pour le club.......Mais les deux hommes de l'acceuil sont formidables. Une spéciale pour Yassine qui se démène pour les vacanciers et ce avec un sourire contagieux meme derrière son masque! Merci de nous avoir rendu notre séjour plus agréable! Vous souhaitant le meilleur pour la suite! Sèche-linge et bac à glaçon 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié le dynamisme et le professionnalisme de nos équipes qui font tout leur possible pour vous accompagner au mieux durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, l'équipe mmv

  • Avatar christian.h
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:23

    U pneu la Misère coté activité dans le centre, pas de piscine, ni de salle de sport, ni de table de ping-pong, emplacement pour jouer aux boules ou faire de badminton ou autre... heureusement qu'il a fait beau sinon, ce n'est pas le seul babyfoot à 1 euro, le flipper ou le billard tout aussi payant qui nous aurais occupé. Assurez vous de la météo avant. En plus on est loin de tout, il faut chaque fois prendre sa voiture et monter jusqu'à la station Tignes Lac pour profiter des activités, c'est vraiment mal situé. Juste une précision, si vous n'aimez pas vivre juste au dessous d'un barrage, vous aurez un peu de mal à dormir. Le programme du club ado n'est pas claire et change dans la semaine,cela ne permet pas de s'organiser pour réserver les activités en famille. Donc vous l'avez compris, plutôt déçus. Tignes par contre est très dynamique, propose plein d'activités, mais nous avons eu la chance de bénéficier d'une des semaine la plus ensoleillée de l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience qui nous aide à améliorer nos prestations. Effectivement, comme indiqué sur notre site internet, notre Hôtel Club ne dispose pas de piscine et de salle de sport, nous offrons par ailleurs la carte MY Tignes Open qui ouvre un éventail d'activités très important dont le centre Aquatique de Tignes. Par ailleurs, la commune de Tignes met à disposition des navettes qui désservent toute la station afin de vous éviter d'utiliser la voiture durant votre séjour. A bientôt chez mmv

  • Avatar Damdam.A
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:17

    Notre séjour en famille était top. L’accueil est super agréable (Yassine est aux petits soins avec ses clients). Animation et club enfant à la hauteur de nos attentes. Le restaurant également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes qui font tout leur possible pour vous accompagner au mieux durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir, l'équipe mmv !

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:28

    Une semaine géniale chez mmv ! Une équipe (accueil,animation , restauration, boutique ...) au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Caroline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:24

    Équipe animation au top ! Bravo à Laurie, Romano, Pauline, Victor et Cassandra 👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:06

    Club agréable, avec des espaces communs et chambres refaits récemment. Personnel sympathique. La cuisine de la pension complète est bonne et assez variée. En revanche rendre la chambre avant 9h le matin du départ, je trouve cet horaire vraiment exagéré. Il manque aussi clairement une navette pour monter à Tignes le Lac où sont les activités liées à la carte Mytignes.

  • Avatar Laetitia.E
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:44

    Excellent séjour au sein d'un établissement de qualité, propre, moderne, spacieux, avec une équipe très professionnelle, attentionnée, sympathique, souriante et toujours motivée même en dernière semaine d'août. Merci à tous pour cette semaine riche en souvenirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir très prochainement pour vous faire vivre de nouveau l'expérience Club mmv !

  • Avatar roman.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:47

    Hôtel très bien, les chambres sont propres, et la restauration est correct, mention toute particulière à la réception, l'équipe est jeune, dynamique et toujours à l'écoute. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roman, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs ! Bien à vous, l'équipe mmv

  • Avatar Jeremy.a
    2 / 5
    Le 22/09/2020 à 17:49

    Nous avons passé la dernière semaine du mois d'août dans le club. clairement on est sur du 3 étoiles familial. On était chambre 209, deux lits simples, une baignoire à l'ancienne avec robinet eau chaude / froide et une paroi rikiki où on en met partout. On entend les gens passer dans le couloir, à 7h30 c'est réveil général avec les enfants qui crient. on était en all inclusive et malgré la bonne volonté des personnes qui animent et la diversité, je n'ai pas trouvé que c'était très bon, plat souvent froids nécessitant de réchauffer, fruits sans saveur. en revanche, les pizzas sont pas mauvaises et le petit dej pas mal. j'ai aimé les petites crêpes chaudes. L'ensemble fait cantine y'a un bruit de dingue, et quand on sort sur la terrasse pour être au calme, y'a des odeurs d'égout qui coupent l'appétit. Je sanctionne, au vu du nombre d'étoiles j'ai été déçu et nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:24

    Très bonnes et belles vacances, tout le personnel est au TOP (accueil, hôtelier, cuisine, entretien, animation, ..., souriant, agréable, disponible, professionnel. L'hôtel, accueillant et chaleureux. La cuisine, le service au TOP, petit bémol sur la chasse aux petites cuillères matin, midi et soir qui est parfois fatigante !!! L'animation, club enfants au TOP, disponible, inventif, professionnel. Dommage que les stations ne soient pas reliées entres elles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé de très belles vacances parmi nous et attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

  • Avatar Philippe.I
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:16

    L'équipe est jeune, très professionnelle et sympathique. Le top ! Je regrette que l'information concernant l'heure à partir de laquelle on puisse disposer de la chambre (18h) et de la restituer (9h) ne soit pas plus clairement expliqué en début de processus de réservation. Etablissement mérite un petit rafraîchissement. Concernant l'ambiance si vous avez des enfants c'est le top !

  • Avatar adri.d
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:14

    Très bon séjour dans cette hôtel mmv. L’hôtel est très bien , l’équipe d’animation à était super à seulement 150m des pistes . Le restaurant de l’hôtel est Petit mais très bon et il y a du choix . Seul point négatif , la literie est très mauvaise, a revoir car difficile de bien dormir dans cest conditions.

  • Avatar Kuboo..
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:30

    J'étais venue au Brévières il y a quelques années et j'avais été déçue. Cette fois-ci grosse surprise, l'hôtel a été rénové, il est nickel, les chambres sont petites mais très belles, le restaurant parfait, l'accueil très convivial. J'ai demandé à changer de chambre pour une question de vue, et cela m'a été accordé immédiatement et avec le sourire. Un séjour très agréable, que ce soit sur le plan hébergement, restauration et relations avec toute l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Irina.e
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:58

    Des excellentes vacances. Bonne nourriture et un endroit très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Garen.o
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:52

    Les plus : De supers randonnées inclues dans la prestation.  Sentiers magiques et guides au top, les Brévières sont une très belle station. Les GROS moins, sur lesquels le client n'est évidemment pas prévenu: -Hygiène / ménage : pas un passage de ménage dans les chambres en 1 semaine, le client doit littéralement tout faire (nettoyer les sanitaires, sortir les poubelles, trier ses linges de lit/serviettes, demander du papier toilette si nécessaire etc). Pas même un service minimum, sachant que les gens font pas mal d'activités donc la moquette se salit assez vite par exemple. En période de covid, l'hygiène n'est pas un compromis. On comprend tous que le covid change les habitudes mais ici, on a trouvé ça inadmissible : si l'hôtel ne peut pas assurer une hygiène minimale à ses clients tout en protégeant ses salariés (ce que font les autres hôtels où nous avons été), alors il ne faut pas qu'il ouvre ses portes. Franchement, c'était honteux. -Attention venez en voiture : ils ne vous préviennent pas non plus, mais les Brévières sont loin des activités et photos promises par l'hôtel, qui sont au lac, 2 stations plus haut. Une navette existe, mais les personnes prioritaires sont les VTT et non pas les piétons. Les télésièges entre les stations ne fonctionnent pas. Résultat : la navette peut vous laisser sur le bas côté à tout moment si des VTT arrivent. Globalement, on s'est senti floué par l'hôtel qui a clairement manqué de transparence sur la situation.

  • Avatar A.E.C.�
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 13:01

    Hôtel clubs vraiment pour les familles. Le restaurant moyen et enfumé par les cuisson, pas de hottes aspirantes. Ménage bidon serviette toujours humide. Chapeau aux animateurs excellent sympathiques et souriant. Voir photos pour la moisissure. Aucun produit désinfectant.

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 21:36

    Hôtel club confortable, un très bon acceuil, du personnel disponibles et très serviable. Beaucoup de choix pour les différents repas, la nourriture est simple mais bonne. Le hammam, sauna et jacuzzi sont des moments de détente très agréables. Une équipe dynamique et des animations de bonne facture. Les goûters au retours sont très sympa. Juste que les chambres pour deux sont un peu petites. Le retours aux brevieres ne sont pas toujours faciles. Mais je recommande l'établissement.

  • Avatar Didier..
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:55

    Aurais besoin d'un coup de neuf. Un peu loin de là seule remontée pour Tignes 1800

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, merci pour votre commentaire. Nous notons vos remarques afin d'améliorer la qualité de vos futurs expériences à nos côtés ! À bientôt, la Team mmv

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 20:35

    Comme les autres commentaires, chambres trop petites. Le top : un robinet de douche à l'ancienne, même pas un mitigeur ! Restauration en self service d'assez bonne qualité. Vraiment une belle surprise de ce côté là. Forfait all inclusive pas complètement car une petite partie de la carte du bar est accessible au forfait. D'ailleurs, le bar n'est ouvert que de 11h à 14h et 18h à 23h. Côté animations, en été, il n'y a rien sur place ou presque, il faut monter à Tigne le lac.

  • Avatar Julia.a
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:17

    Quelle déception pour nous.... séjour en famille à trois avec un enfant de 4 ans. La chambre est minuscule nous y avons dormi tout les 3 côte à côte et chacun dans un lit simple séparé.... les chambres ne sont pas insonorisées j ai été réveiller chaque matin par le passage au toilette de mon voisin. Un point positif pour le directeur très compétent et réactif ainsi que le responsable des animations Jeremy très très pro qui a mon avis à une grande carrière devant lui dans une autre enseigne ou à la télé ! Le point négatif ; le club enfant, nous étions venus spécialement pour ça, 1 personne et 1 stagiaire pour 30 enfants âgés de 0 à 10 ans, limite on accueil votre enfant ou pas si il est pas sage, en fonction de l humeur de l animatrice qui mériterais de longue vacances ou un changement de métier.... au restaurant nous devions débarrasser notre table et la nettoyer pour nous installer..... je ne connaissait pas MMV mais je ne reviendrais pas je continuerais d aller dans une autre enseigne VC....

  • Avatar Rico.o
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 17:00

    Sens du service. Le personnel est aux petits soins aussi bien à l'accueil, qu'au bar, au restaurant et à l'animation. Les enfants sont très bien encadrés et font des activités très variés. Niveau restauration, rien à dire à l'exception peut être du vin...mais on peut se rattraper au bar.

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:10

    Chambre petite pour 2! Et surtout lit trop petit, mes 1m87 étaient à l'étroit 🙃. Chambres refaites sinon avec goût. Obligé de prendre la voiture ou navette pour monter ts les jours sur Tignes 2100, bof 🙄. Restauration très variée et bien cuisinée avec un service au petit soin, le petit plus du séjour. Malheureusement spa pas dispo cause covid😡

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 05:51

    Nous ne sommes pas des habitués des "hôtel club", mais quand tu viens le dimanche matin pour inscrire ton enfant au club et qu'on te dit qu'il n'y a plus aucune place...bin il est où le principe du club!!! Double déception pour...Ton enfant qui se faisait une joie de rencontrer des copains et pour les parents quand ils voient qu'il Il y a pleins de randonnées organisées et que tu ne pourras pas en faire une seule. Je mets tout de même 3 étoiles pour le personnel d'animation, de restauration et du ménage et une étoile supplémentaire pour Jeremie qui est excellent.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:11

    Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse et la serviabilité de vos équipes. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Cyril.A
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:48

    Chambres absolument pas isolé. On entend le bruit de tous les voisins sans parler de la musique de la salle. Du coup pas moyen d'ouvrir les fenêtres pour aérer la chaleur insupportable de la chambre. Deux lits une place et oreilles tout petit. Très dur de dormir dans ces conditions. Le buffet est varie mais pas franchement de qualité. Le vin est inbuvable. Le point positif : les cocktails du bar. Je reviendrais a Tignes mais certainement pas au MMV.

  • Avatar Maud.i
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 11:55

    Séjour très agréable dans l'ensemble. Restauration : 5/5 qualité extra, produit frais et variées, le top matin midi et soir. L'équipe et le personnel : 4/5 Proximité des pistes : 4/5 (4min de marche) La chambre : 3/5 un peu étroite, problème de douche également. Le club enfant : 5/5 des animatrices génial et des activités idem. Insonorisation : 0/5 évitez le 1er étage, et les fenêtres côté terasse du bar. Les différents séminaire auront raison de votre sommeil. La porte des chambres est en carton qui vous laisse entendre tout le couloir. Tout dépend du civisme des gens qui n'était pas au rdv lors de notre séjour. C'est vraiment le gros bémol de l'établissement et c'est dommage.

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 15:54

    Ce ne sont pas des prestations de qualité 4 étoiles. Il fait très froid au restaurant et dans les couloirs. Restauration moyenne, petit déjeuner compliqué avec les vacanciers qui préparent leur pique nique. Absence ce biscuits aperitif lors de l apero, il faut acheter !

  • Avatar fateh.h
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 12:34

    Accueil sympatique.chambre propre,lit confortable.le restaurant avec son buffet à volonté offre un large choix. Un petit déjeuner très copieux.le problème dans cet hôtel c'est l'isolation phonique dans les chambres. On entend tout les bruits,les voix des chambres voisine.(n'oubliez surtout pas les boules quies).

  • Avatar Greg.r
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 15:33

    Les chambres sont plutôt sympas mais effectivement assez bruyantes (amenez vos boulesquies). Pour le mitigeur : c est un peu galère mais on habite pas là à l'année...Le bar et la salle sont vraiment tops. Il y a des terrasses agréables. Le personnel est assez chaleureux. Les guides des randos sympas. Surtout Ludivine au top niveau explication et humainement parlant. Les Brevieres sont un havre de paix loin des grosses stations trop peuplées et bruyantes. Super bien placé pour les randos le velo route et vtt car très proche de beaucoup de départ. La restauration c est entre bien et moyen cela dépend des jours et des plats. Le club pas trop mal les enfants ont bien aimés mais la salle est un peu vétuste et pas très chaleureuse.

  • Avatar VIRGINIE.A
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 08:49

    Chambre sympa et propre. Par contre repas, buffet Nul, aucune saveur et même plats chaud sont froid... on se demande ou est le Chef cuisinier en conserve sûrement !!!!

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 04:49

    Accueil chaleureux, chambre confortable. Un buffet varié et un personnel attentif. L'hôtel est à proximité des pistes et une boutique de location se trouve au pied de l'hôtel.

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 12:32

    Prestations d'un bon niveau. Village très agréable car pas "l'usine à ski" et avec accès à un domaine monstrueux ! L'équipe locale du MMV Brévières est accueillante et efficace. Elle a trouvé une solution adéquate à notre souci de réservation bien que n'y étant pour rien.

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:47

    Sympa cependant chambres mal insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Cher PRENOM, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte votre commentaire pour l'insonnorisation et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 20:21

    Très bon séjour. Accueil chaleureux,. Restauration au top, cuisine variée et de qualité. Animation sympathique, avec des animateurs dynamiques et très motivés.

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 11/02/2019 à 19:11

    Chambre exigue pour 3 adultes salle de bain non rénové comme vantée Bref inconfortable et très décevante malgré rénovation en 2016 !!! Hôtel club inadapté et peu réactif pour non skieur ! Sachez que le spa exige de ressortir de l hôtel certes peu éloigné mais en qques secondes on se refroidit

  • Avatar christian.a
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 16:59

    J'ai utilisé l'espace bien être normalement réservé pour 12 personnes; nous étions beaucoup plus donc pas de place dans le sauna, ni le jacuzzi et endroit peu propre gestion médiocre et les "nous sommes désolés" signifient on fait un max de blé et l'an prochain, vous ne serez pas là A éviter

  • Avatar Michael.A
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 11:18

    Club de vacances mmv est une arnaque. J'ai réservé une semaine de vacances au mois d'avril à un certain tarif pour une pension complète et le jour J en faisant une simulation de dernière minute pour le même tarif j'avais une prestation de gamme supérieure à savoir le all inclusive. J'ai fait une réclamation auprès de la réception afin de faire évoluer ma réservation. Le directeur d'établissement m'indique qu'il ne peut rien faire à ce sujet. J'ai sollicité le siège social mmv à Paris qui m'indique ne rien pouvoir faire également. Je me pose la question à quoi sert-il de réserver quatre mois à l'avance alors que l'argent travail pour eux et leur garantie un taux de remplissage. Il serait préférable que je réserve le jour J pour avoir une prestation supérieur et l'argent travaillerai dans mon portefeuille. Le groupe mmv n'est même pas capable de satisfaire sa clientèle. C'est la première fois que je suis client mmv et je n'y retournerai plus.

  • Avatar François.l
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 15:36

    Hotel Tignes les brevieres tres agréablement placé dans un village de charme où l'on y trouve toutes les commodités pour se divertir. Le MMV a été rénové. Le personnel est accueillant.

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:58

    Ce lieu n est pas un quatre étoiles, plutôt un trois étoiles, les chambres ne sont pas aux niveaux . Le personnel est au petit soin pour les clients ,dommage que la structure paraît Un peu dépassé

  • Avatar matthieu.e
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 21:00

    Nous avons passé un séjour formidable chez MMV, on oubliera pas la dernière soirée avec Maxime l'animateur, nos barmans préférés Anthony, Léonard, Cédric et "la fameuse sicilienne". A bientôt.

  • Avatar Z.
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:36

    Pass sanitaire exigé à l'entrée Alors qu'on a demandé au téléphone si il était obligatoire ou pas, on m'a affirmé que non, sur place un tout autre discours. 🤬🤬🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en effet suite aux annonces du Président de la République du 12/07/2021, nous avons mis en place des contrôles pour les arrivées du samedi 24 juillet et jusqu’au 31 juillet en Hôtel Club. Nos établissements accueillant plus de 50 personnes dans les restaurants, salles d’animation et autres espaces communs, la présentation d’un Pass Sanitaire est exigée à votre arrivée pour tous les adultes. Suite à cette prise de décision nous avons contacté chacun de nos clients par e-mail afin de vous informer de ces changements. De plus, nous mettons régulièrement à jour notre FAQ sur le site internet que vous pouvez consulter à tout instant : https://mmv-aide.tawk.help Nous sommes navrés et espérons sincèrement que vous garderez tout de même un agréable souvenir de vos vacances Club mmv !

  • Avatar Pauly.e
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 17:20

    Station fort basse par rapport à Tignes. Il faut marcher plus ou moins 500m pour arriver aux remontées. Mouriture mettement moins bonne qu'à Val Thorens (Les neiges ). Par contre chambres de bonne qualité (rénovées).

  • Avatar Jean-mi.a
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 08:59

    Bel établissement. Les buffets ont baissés en choix depuis ma dernier visite en 2014. Les couettes ne couvrent pas ma hauteur...1.80m.

  • Avatar olivier.o
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 08:28

    Chambres esthétique/relooking 'récent', mais pêche sur la ventilation. Trop distant à mon goût des pistes pour profiter pension complète le midi.

  • Avatar Exee_.r
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 15:39

    J'ai adoré cet hôtel.Le personnel est très sympa, néanmoins les chambres sont un peu petites.J'ai fais du bon ski car les pistes étaient superbes.Je vous conseille cet hôtel!

  • Avatar araujo.o
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 21:59

    Excellent séjour très bon accueil personnel très sympathique et attentionné aux clients bonne cuisine variee une équipe d'animateurs exceptionnels bravo à eux !! et merci pour ces soirées très sympa et un clin d oeil à Buddy Holly

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:02

    Super séjour avec une équipe d’animateurs au top ! Tout était parfait . Nous reviendrons l’année prochaine avec grand plaisir .

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 17:22

    Un moment de partage unique avec une équipe aux petits soins ,une restauration copieuse et variée ...des chambres confortables ,un hôtel entretenu parfaitement. Merci à vous . Je recommande vivement.

  • Avatar Michael.e
    4 / 5
    Le 23/03/2017 à 15:53

    À l'accueil le personnel est sympa et à votre écoute, une bonne ambiance règne dans l'ensemble et le directeur est très sympa , la restauration est très bonnes et variés et le bar sympatoche , les chambres bien sont bien pensée mais un petit bémol la baignoire douche est assez petite , pour le ski les casiers sont top et la télécabine à 150 m voilà pour ce qui est du village typiquement savoyards très joli et agréable ......

  • Avatar Manceau.e
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 19:51

    Séjour mediocre hotel très modeste chambres campanile restauration cantine très peu varie rien d un 4 étoile serviette payante 8 € si vous la changé le lendemain attention arnac

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:16

    Hôtel refait spacieux et agréable. La cuisine est variée et raffinée. Super séjour avec mmv

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 03/02/2018 à 07:01

    Chambres très mal insonorisées, buffet du soir ouvert jusqu'à 21h mais plus rien à manger à partir de 20h30. Mauvaise robinetterie dans la salle de bain.

  • Avatar Jack.U
    4 / 5
    Le 24/03/2017 à 17:34

    Le cadre est sympatique et les buffet copieux et variés. Il manquerait juste les pistes au pied de l'hôtel pour une cinquième étoile.

  • Avatar French.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:28

    Ambiance chaleureuse personnelles attentifs , l'équipe du ménage professionnel est très serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre retour d'expérience si positif. Vos gentils mots nous touchent beaucoup et nous espérons vous revoir très vite pour des vacances Club à la montagne !

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:38

    Équipe d'animation, de restauration, de réception etc.... Au Top !!! Merci à l'ensemble du personnel...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, nous vous remercions pour ce beau message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel Club. En effet, nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir des vacances Club de qualité, nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 09:20

    Très bien hotel ,restaurant et services au rendez vous dommage que l,on soit obligé de prendre la voiture pour monter sur tignes pour profiter des activités que propose l,hôtel.

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 21:28

    Personnel très sympa et lieux chaleureux. Le principal défaut vient de la difficulté d'accès aux pistes sympathiques.

  • Avatar Jc.r
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:44

    Très bonne endroits pour passer ses vacances sans soucis très bonne encadrement équipe d animation au top pour tout le monde

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:02

    Bonjour très bon accueil, personnel très gentil,,, animateurs ils sont tous super '' 'je recommande cet hôtel

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 06:06

    Super vacances, équipe au top, animation, restauration, ménage, accueil... nous avons passé de magnifique vacances en famille

  • Avatar Chrys.e
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:24

    Nous avons été très agréablement surpris par la prestation les services le personnel est très particulièrement l'accueil et la gentillesse du spa

  • Avatar thierry.e
    2 / 5
    Le 14/03/2020 à 19:14

    Accueil très bien Chambre propre Restauration déplorable voir inadmissible (froid , pas cuit et je ne parle pas de crumble)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZAC Les Brévières
  • 73320 Tignes
  • mmv.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–12:30
Mardi 07:00–12:45
Mercredi 07:00–12:30
Jeudi 07:00–12:30
Vendredi 07:00–12:30
Samedi 07:00–12:30 16:00–19:00
Dimanche 07:00–12:30 16:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Arolla

    (100 Avis)

    I Bon hôtel. Patron sympa...

  • Latest Listing

    Chambres et tables d'hôtes chez nono

    (2 Avis)

    Un superbe accueil dans un superbe cadre...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Courchevel

    (100 Avis)

    Prestations vraiment pas à la hauteur du nombre d'étoiles et personnel plutôt moyen...

  • Latest Listing

    La Maison des Pêcheurs

    (100 Avis)

    Extrêmement déçu ! Déjà, les gestes barrière ne sont pas respectés. Les serveurs nous pas de masque. Nous avons du flasher un QRcode pour avoir accès aux boissons puis menus. Pas de soucis on joue le jeux, le problème étant que sur le QRcode il n'y a visiblement pas tout, et que tous les autres clients ont des cartes entre les mains. Bref. Nous prenons un menu à 34€, Tartare de poissons : des bouts de poissons avec du guacamole. Tomates et burrata : 5 tomates cerises à 99 centimes de carrefour et des mini burratas .... Truite grenobloise : l'arnaque du siècle ! Insipide, on se demande si le poisson ne vient pas de chez picard. Accomagnement : des pommes de terre carbonisées. Et une mousse au chocolat. Pour 34€ c'est une vrai arnaque, les quantités sont en plus ridicules. Premier restaurant ou l'on me dit que pour avoir plusieurs accompagnements c'est 5€ par supplément (pour ces quantités ridicules en plus). Serveurs pas vraiment sympathiques qui en priment oublient des choses et se trompent de table. Vraiment à fuir ! On m'avait prévenu que depuis le changement de propriétaire c'était médiocre, c'est confirmé !...

  • Latest Listing

    Hôtel du Bourg, Bar au Café Cinéma

    (31 Avis)

    C'est pas cher mais un peu vieux. Nous sommes morts de la chaleur et l'aspirateur ne fonctionnait pas dans la salle de bain. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Vanoise

    (72 Avis)

    Personnel sympa! ...

📅 Vérifier la disponibilité