Hôtel Restaurant Campanile Villepinte

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Villepinte à Villepinte

Chambres claires dans hôtel low cost de chaîne avec salle de réunion. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial avec salle de réunion.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aliocha.
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:45

    L'hôtel est correct sans plus. Les chambres sont propres. J'y ai mal dormi car j'avais trop chaud, la climatisation ne marchait pas et je ne voulais pas ouvrir en grand la fenêtre sur la coursive accessible à tout le monde. Petit déjeuner bien fourni mais le personnel du matin oublie parfois d allumer la bouilloire pour les œufs. Je n'ai pas mangé là le midi. Le soir: dîner très bien mais relativement simple. Le personnel est très agréable. La nuit une barrière empêche l'accès à l'hôtel et son parking. Ouverture à 6h30. Juste à côté de l'hôte plaine des sport accessible pour une balade ou course à pied sans voiture...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:35

    En tant qu'étudiant de passage pour mes examens de Mars, j'ai trouvé certes les prix plus élevés que mon premier F1 de Décembre mais ce qu'on y trouve n'a rien à voir. D'abord, l'agréable surprise de n'entendre strictement aucun avion car nous ne sommes pas situé dans ce couloir aérien. Ensuite, le parc des expositions est vraiment accessible (pour ma part en voiture) et le restaurant ne m'aura pas fait perdre de temps. Enfin, je tenais à souligner plus particulièrement le travail du stagiaire réceptionniste Hamza qui a été remarquable et bien plus chaleureux qu'ailleurs ! Ces conditions m'ont réellement permis de me débarrasser d'une part de stress importante. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MG.R
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:40

    Hôtel agréable, décoration cosy, coin salon/grand écran plaisant. Chambre propre et au calme comme les environs 👍 Petit-déjeuner sucré /salé avec un coup de coeur pour les petites crêpes 😁 Personnel accueillant et souriant. Trajet plaisant en voiture à 8 mn du parc des expositions. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:09

    Chambre vétuste, on a l'impression de dormir dans un placard, tout ça pour 140 euros la nuit. Pour ce prix le petit déjeuner pourrait être compris. Dommage que la deuxième nuit soit réservée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederique.e
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:48

    Problème de téléviseur, et non résolu. Chambre très simple, pas chaleureuse. Salle de bain patère qui tient à peine dans le mur, voir trou... Le seul point positif, malgré la route alentour, calme et peu de bruit intempestifs. Pas un bon rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:23

    Bonne accueil du personnels qui est très chaleureux. Mais au niveau de la chambre il manque de prises pour brancher les appareils et la douche n'ai pas adapté pour les personnes à fortes corpulences. Ce qui est souvent le cas dans les hôtel première classe. Par contre il y a un petit placard dans la chambre se qui est très agréable pour mettre les valises.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:38

    Confort correct, propreté parfaite. Pas d'odeur de cigarette comme dans les autres hôtels de la région parisienne bon marché grâce au fait qu'il y a un accès direct à la chambre sans passer par un couloir. Il y a une baignoire (avec système de douche). Niveau défaut, un énorme, en tous cas de la chambre 202 (deuxième étage), le bruit : on entend des gens marcher assez fort et non-stop depuis des heures, heureusement j'avais prévu des boules quies mais ça devrait être offert... Au petit-déjeuner (qui était très bon (pain, fruit, ...)) le lendemain, la personne de l'accueil nous a dit qu'il suffisait de lui signaler le bruit, j'aurais probablement dû.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tristan.C
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:36

    Restaurant : les serveurs ne connaissent pas la carte et les produits en rupture, pas facile de nous expliquer quel plat et servit à table et quel plat est en libre service...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ana.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:01

    Je tiens à remercier le monsieur de l'accueil et de la sécurité de ce soir. C'est rare de rencontrer des personnes aussi bienveillantes et professionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 04:52

    Hôtel pas top comme beaucoup d hôtel campanile en France . Je trouve qu il ont bien baissé en qualité . La chambre 8 a des taches blanches au sol , tjrs pas de sèche cheveux mais juste le tuyau ( même remarque d un autre client il y a 8 mois ) et merci à l hôtel de ne pas me mettre leur message automatique comme quoi il prenne en compte mon avis pour améliorer ce qui n est clairement pas vrai . Le matelas fait le ventre et est vraiment pas épais du tout . Aucune isolation on entend tout . Personnel sympathique , le repas est plutôt meilleur que dans d autres campanils où c est clairement du pur industriel pas terrible . Plusieurs choses manque au petit dej mais c est le Covid lol il. A bon dos le Covid . Je ne conseil pas . Pour le prix facturé préféré des logis hôtels ou hôtel 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludovic.i
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:05

    Accueil très chaleureux, le cadre est sympathique, il faudrait plus d'hôtels comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.U
    1 / 5
    Le 11/01/2021 à 19:56

    Première chambre attribuée, la 5, pas de chauffage. Deuxième chambre, la 8, des taches dégoûtantes (est ce de la m.... ?), sur la partie interne de la porte de la salle d’eau. Porte non nettoyée en période de Covid. Du sèche cheveux, il ne reste que le flexible. Le distributeur de savon côté lavabo est cassé. Photos à l’appui... Au bout de deux heures, le chauffage a du mal à réchauffer la chambre. Je déconseille fortement, passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bouillet.a
    3 / 5
    Le 24/03/2021 à 14:03

    Le Personnel est très réactif et prévenant, bravo et surtout continuez. Bémol sur l'hébergement, vétuste, prise arrachée du mur, chauffage en panne. Présence d'une bouilloire, mais absence de thé ou café. Enlevez la.... Chambre bruyante, les voisins qui prennent l'escalier est insupportable la nuit.... Deux nuits passées, pas une de plus afin de pouvoir enfin passer une nuit réparatrice.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chiara.
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 19:58

    Le personnel un gros plus pour cette hôtel. Disponible à l écoute réactif. Des coussins adultes adaptés serais mieux. Sinon l hôtel correspond aux photos pas de surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Réjane.I
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:27

    J’ai passé un très agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Seb.o
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:34

    Hôtels : le lit est une catastrophe, il faisait cuvette et penchait d'un côté. La moquette au sol est de très mauvais goût et un nid a microbe. Les peintures demande a être refaites. Bref absolument pas digne de cette chaîne d'hôtel. C'est très bruyant, on entends les gens qui passent comme si ils étaient dans la chambre. Même pour une nuit je ne conseil pas du tout. Restaurant : accueil et personnel plutôt simpas. Cuisine vraiment simple et basique, rien d'extraordinaire. Petit déjeuné plutôt bon .

  • Avatar AZYBEL..P
    3 / 5
    Le 15/03/2021 à 11:48

    Bien mais pas de chauffage ni d'eau chaude dans la chambre 2 de plus la bouilloire sentait mauvais nous avons du changer de chambre la deuxième nuit mais personnel très cool surtout l'agent de sécurité qui fait super bien son travail

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Khadija.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:29

    Hôtel restaurant de qualité L accueil du personnel est top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylba.i
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 05:20

    Horrible! Les chambres sont petites, sombres et froides. J'y ai passé une nuit lors de ma visite d'un salon à Villepinte pour 149€. Du vol pur et simple. Sans parler des essais d'alerte incendie à 7h de matin sans aucun avertissement préalable ni excuses bien sûr. À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camila.a
    3 / 5
    Le 26/05/2020 à 07:45

    Hôtel très simple. Petite chambre, mais organisée. Personnel très sympathique. J'ai fini par dépenser beaucoup d'argent pour aller de l'aéroport à l'hôtel. Il aurait été préférable (et moins cher) de passer la nuit dans un hôtel plus proche de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Julian.o
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:20

    Alarme incendie qui sonne à 5h30 du matin 11.90e le petit déjeuner celui où celle qui prend juste un café et un croissant dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aminata.a
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 08:47

    Première chambre attribuée deux petits lits alors qu on est un couple et on a bien réservé 1 chambre double le chauffage et la télé ne marche pas donc 2ème chambre chauffage qui marche à peine propreté douteuse pas de surmatelas juste 1 drap salle de bain 1seul rouleau d papier toilette pas de couverture supplémentaire vu la température de la chambre..je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabine.a
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:58

    On a réservé une chambre en ligne, à notre arrivée on nous dit que la chambre a un petit soucis. On doit nous la changer. Celle qui nous a été attribuée est minuscule et les toilettes avec et pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:13

    L'hôtel n'est pas a la hauteur d'un Campanile. Pour ma part la chambre qui m'a été attribué ne méritait pas son prix !! Paroi ou rideau de douche absents, plafond délabré, bouche de Vmc a même le sol ( détériorée mais pas réparée ! ) Dans la chambre un socle de bouilloire avec du thé mais pas de bouilloire !! En ce qui concerne la partie restaurant , les lieux sont plus récents que les chambres. Le repas du soir reste quasi identique tous les soirs, pour celui qui y reste la semaine pas top. Le petit déjeuner quand a lui est satisfaisant. Les chambres et le choix des plats sont eux a revoir

  • Avatar David.n
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 09:09

    Personnel arrangeant malgré la prestation pauvre. Petit déjeuner correct malgré le manque de variété. Le gros point noir se trouve dans les chambres en effet ma chambre et celle d'un de mes collègues avaient la moquette inondée. Étant donné le prix en période de salons c'est vraiment inadmissible !! Je ne recommande pas.

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:46

    Hôtel glauque... Les chambres ont une odeur forte de détergent, les clips sont cassées, le plafond enduit sans être repeint : une honte pour une chaîne comme campanile ! Nous avons demandé à changer de chambre : la seconde était dans le même état !!! Et, pour finir, les bouilloire n'étaient pas disponibles dans tout l'hotel : de qui se moque t'on ?!?!

  • Avatar Bilal.k
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 07:28

    Vu le prix que j ai payer c’est pas mérité problème de chauffage Tu paye 11.90 pour le petit déjeuner mais il n y’a pas de pain bref j ai pas ressenti différence entre première classe et hôtel campanile en disant une chaîne de qualité !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chrys.e
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 21:52

    Inadmissible on m a changé 3 fois de chambre et a chaque fois de pire en pire saleté, limite insalubre. Ils nous demandent 209 euros. Pour une nuit. 1 er et dernière fois au campanile c est sûr. A éviter absolument. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo.

  • Avatar Theo.e
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 12:58

    Le 25 août dernier, venant du centre France à destination des Pays-bas, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre jouxtait un local où le système de ventilation était défectueux, ce qui générait beaucoup de bruit pendant la nuit. Le matin du départ , ayant signalé cet inconvénient ,l' employé de service nous a proposé de décompter les frais du petit- déjeûner. Et quelle surprise,revenus en Hollande , nous avons constaté qu' il y avait eu un remboursement intégral;nuitée comprise.Geste très élégant. Merci! Christiane Verhoeven Nijmegen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 13:06

    Hôtel très correct, à 10 mn en voiture de l’entrée du Parc des Expositions (côté gare RER), salon et restaurant avec beaucoup de charme, personnel agréable, restaurant sympa avec du choix, moutardes et poivres de qualités, pleins de sauces de condiments à disposition, tartare 👍 et frites maison 👏👏. Chambre avec grand espace bureau, plateau de courtoisie et bouilloire, salle de bains avec toilettes et sèche-cheveux. Bonne literie. Il est situé proche de la sortie de la À 104, en face du supermarché Auchan. Parking gratuit et fermé le soir. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar abdel.e
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:56

    Manque de diversité dans les plats et le" à volonté" à moitié vrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Max.e
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 09:59

    Hygiène déplorable, j'ai retrouver un paquet de cigarettes dans mon lit (fait) ... Je parle pas de l'odeur de clope bien présent, du bruit des avions, des travailleurs a 6 dans une chambre seule, du bruit des camions et de l'ambiance bien glauque en générale... Franchement ce truc ne mérite pas campanile, pour en avoir fait plusieurs...

  • Avatar joe.o
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 13:51

    Campanile non mais le concurrent en face. Service rapide et pour les jeune qui aime mcdo/Quick/Tacos il y a une baraque en bois climatise et table exterieur qui on toute les saveur et goût de la nouvelle generation tenu par des jeunes. Essayer et si le service n'est plus aussi competent n'hésitez a change de restau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar M..r
    2 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:16

    Parking surveillé c’est un plus, chambre bien, classique de la chaîne avec baignoire, par contre elles ont toujours un problème (store cassé, lampe cassée, télécommande télé ne fonctionne pas ect... )Un peu bruyant la nuit vue sa proximité avec l’aéroport Charles de Gaules.Pour ce qui est du resto et du petit déjeuner c’est pas top du tout . Accueil ça va ,sans plus. Bref uniquement pour passer une nuit ça peut dépanner mais sans plus.

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:00

    Passable pour une nuit mais chambre ancienne et poussiéreuse. Le volet de la chambre était bloqué, le confort est assez rustique ; un peu tristoune tout cela !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sophie.a
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:29

    Inadmissible l'état des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pouven.P
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 14:09

    Hôtel correct . Un peu trop cher à mon goût. Je n'ai pas tester leurs restaurants mais leur petit déj est correct sans plus. Un hôtel pour dépanner mais cela reste un avis personnel.

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:00

    À part l accueil qui est positif le reste est très médiocre. Je n’y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PORTE.L
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 17:15

    Tout simplement inadmissible, produits de la carte absent en quantité, les cocottes ne sont pas reaprisionner, le riz est le même qu'à la cantine, la ratatouille cest de la boîte, les serveurs joue le snobisme mais ne comprennent rien et ne connaissent rien des produits ni à la restauration ...... VRAIMENT NUL , ALLEZ MANGER AILLEURS....

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:57

    Je déconseillé cet hôtel, l'état de la chambre laissait à desirer ( poils dans la baignore et sur le couvercle des toilettes, baignoire rouillée, pas de bouilloire pour faire chauffer l'eau alors qu'il y a du thé à disposition, pas de télécommande pour la TV, mouchoirs usagés emballage de préservatif ouvert sous le lit et pour finir l'étagère sur laquelle la Tv est posée était sale, pas nettoyée et collante.

  • Avatar Stéphane.H
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 20:31

    Un campanille reste un Campanille mais celui-ci dispose d'une équipe souriante, accueillante et bienveillante. Avec en plus une cuisine soignée et goûteuse. Bravo à vous 👍👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 11:15

    Je ne peux pas me prononcer sur l'hôtel par contre le resto au top. Au lieu d'aller à côté à la French cantine qui n'a de French que le nom ou l'ancien Buffalo venez ici on y mange pamour pas cher et des choses saines. Pour ne rien gâcher personnel sympa et souriant (c'est pratiquement introuvable dans le coin)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Tanuki.a
    1 / 5
    Le 29/03/2014 à 18:14

    manque d'amabilité du personnel, manque d'hygiène, porte défectueuse, WC branlant, poils et cheveux partout dans la salle de bain, literie bien dur ainsi qu'une longue attente pour une facture même pas imprimé à l'avance alors que la somme avait été réglée à l'avance et que l'heure de départ leur avait été annoncé. Je n'y retournerais pas.

  • Avatar chrystof.h
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:02

    Très propre et super accueil je reviendrais. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gilles.o
    1 / 5
    Le 05/11/2017 à 21:35

    Les dirigeants du réseau Campanile devrait descendre dans cet hôtel et tester la formule repas 2 entrées au choix 2 plats de résistance au choix 2 légumes au choix si j'étais descendu dans cet hôtel campanile pour la première fois je n'aurai plus jamais remis les pieds dans un autre hôtel campanil C'est une honte pour les autres hôtels qui se donne du mal et enfin une vraie prestation à leurs clients

  • Avatar coraline.a
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 20:32

    Repas très décevant pour le prix ! A éviter ! ! ! Nous sommes sortis en ayant encore faim. Service extrêmement long (45 minutes d'attente pour le repas) alors qu'il n'y avait que 2 tables ce soir.

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 12/03/2019 à 09:44

    Malheureusement la propreté est à revoir: taches sur la literie, odeur de cigarette, poils dans la salle de bain. Le personnel a été néanmoins agréable.

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 20:10

    Parfait, buffet froid ou chaud à volontés pour 11,9€ à 13,5€ et si l'on vient du première classe moins 15% (il faut demander un bon à l’accueil du première classe et le présenté avant de payer.

  • Avatar Francis.u
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:14

    Quand je suis arrivé, pas annoncé qu'il n'y aurait pas de restaurant le dimanche soir dommage ! Restauration rapide à côté, mais population spéciale 😨, litterie très correcte. Déjeuner correct ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Aurore.u
    1 / 5
    Le 15/06/2017 à 11:53

    Bruyant côté parking Grosse flaque d'eau odorante issue de la chaufferie se déversant devant les portres Cheveux et propreté limite dans les salles de bain. Bestioles dans la moquette Evier bouché Restaurant avec cocottes du buffet surcuites. Peu de choix Accueil correct.

  • Avatar Michele.o
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 08:33

    J'ai eu la chance d'être accueillie avec ma fille hier par Hamza à qui je donne la palme de la coutoisie et du service. Le buffet par contre est léger

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 06:21

    Accueil sympathique et cadre chaleureux. Vous passerez sans doute un agréable séjour ds cet établissement. De plus, il est situé à 5mn du parc des expositions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Branko.a
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 15:17

    Hôtel sans chauffage et pas d'eau chaude inadmissible pour un hôtel 3 étoile au prix de 69 euro ne pas aller la bas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Versane.o
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 22:05

    C'est tout proche de l'aéroport Roissy CDG, et pas très cher. Personnel sympa, petit déjeuner copieux. Ça dépanne parfaitement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Axel.e
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 09:53

    Chauffage en panne Litterie moyen Seche cheveux hs Poubelle non vidée à notre arrivée Le personnels est sympathique. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 12:42

    Il y avais beaucoup bruit de voisin jusqu'à 3h00 le matin et devant ma chambre il y a les gens qui caisse des bouteilles à l'accueil très gentil et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexis.O
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:16

    Chambre propre, bon acceuil, et confortable. Bon rapport qualité prix. Et pas loin de l'aéroport (15 min en voiture)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Kry.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:57

    Je ne parlerai que de l'espace restauration , n'ayant jamais dormis sur place . La qualité des produits est bonne pour un Campanile , le service est à la hauteur .... Rien à dire.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:42

    Week end du 01/06/2019 30° pas de climatisation + 1 tapage nocturne musical de 1h à 5h du matin J'ai dormi 1h Je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar Jean-Marie.O
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 15:01

    Repas correct mais une attente de 45 minutes pour prendre la commande et presque aussi longtemps pour être servi de ce qu'on n'a pas forcément commandé. Avec 6 personnels absents le service est très dégradé malgré le personnel survivant .

  • Avatar Kenny.E
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:07

    Hotel ferme jusqua lundi. Ouvert 3 jours. La grosse blague

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emmanuel.C
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:15

    Dingue de déclencher une alarme avec sa douche... Vous rêvez d'aventure... Venez ici...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar johann.a
    2 / 5
    Le 27/05/2018 à 17:37

    Bof, peut mieux faire pour cette chaîne d'hôtels. Vieillissant, carte minimaliste et forcément d'un rapport qualité prix plutôt moyen .

  • Avatar TheCreate95.
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 18:50

    Le personnel du restaurant est particulièrement gentil. C’est un plaisir de dîner dans ce restaurant.... seul inconvénient c’est que c’est très salé. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Al.u
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 13:07

    Attention le petit déjeuner est un leurre , 10.50euros et que pain. Croissant pain chocolat Cloison de chambre en papier, bruyant

  • Avatar Houncheringer.i
    1 / 5
    Le 08/11/2017 à 20:16

    Service plus que mauvais. Irrespectueux . un temps d'attente importent. Si la qualité des des ingrédients était au-moins au rendez vous. Service froid... Que du bonheur.

  • Avatar Angèle.K
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:42

    Hôtel bruyant à cause de l'autoroute. Personnel très très aimable et humains, niveau propreté c'est à améliorer au niveau des draps de lit.

  • Avatar Annie-Cécile.Z
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 20:25

    Parfait, un lieu tranquille et les servies impeccables l'accueil 100/100 une réussite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Baptiste.A
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:03

    Typiquement un hôtel Campanile. Chambre rénovée, plus moderne. Petit déjeuner buffet plus que correct. Endroit calme et sécurisé.

  • Avatar Lisette.h
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 15:40

    Très bonne cuisine, pratique si l'on passe la nuit dans l'hôtel. Transports à disposition pour tous les déplacements.

  • Avatar alexis.v
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 06:25

    Le personnel est très agréable mes les chambres ne sont pas au top et il n’y avait pas de chauffage

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 21:30

    Repas de piètre qualité. Nous avons vu passer sur notre table plusieurs petites bestioles...pas très appétissant

  • Avatar Conception.e
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:33

    Pas terrible,la chambre trop petite,salle de bains pas terrible,,très vieux,,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.h
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 13:42

    Nuit sans chauffage pas évident et ils ne font pas un petit geste Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Geoffroy.A
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 17:44

    Personnel accueillant, mais une étoile en moins car chauffage limite et pas de balayette dans les wc

  • Avatar Guy.o
    4 / 5
    Le 03/05/2020 à 06:21

    Juste dans le cadre du taf. Sinon c'est un très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Laurie.a
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 10:25

    Chambre propre petit dej au top et personnel agréable ! je le recommande...

  • Avatar Lazzali.o
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 22:29

    A fuir! hôtel très très très bruyant, mal insonorisé, chambre très étroite bref à fuir

  • Avatar Jean.O
    2 / 5
    Le 25/05/2018 à 20:46

    Petit déjeuner hors de prix pour ce que c'est, sinon chambre correcte et propre

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 21:59

    Super restaurant et merci à votre serveuse yamina qui a été très agréable avec nous

  • Avatar thierry.h
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 14:57

    Resto sympa (la cheminée quand le temps est morose , toujours agréable )service rapide !

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 14/04/2018 à 09:16

    Les draps ET couverture sante LA cigarette . Beaucoup de bruit a l exterrieure du mal a dormir

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:47

    Pratique comme d'habitude pour cette enseigne. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • 5 / 5
    Le 21/06/2019 à 17:06

    Super service ...très pro cela fait plaisir ...merci encore de votre accueil...un sudiste.

  • Avatar Melvin.
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:56

    On arrive on a le droit à un chambre sale. Ne vaut pas le prix.

  • Avatar Abdelak.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 22:13

    Très propre comparé aux hôtel du coin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Germain.s
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 21:14

    J'adore très bon pas chère Je recomande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:14

    Calme et bien situé personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 19:18

    Sale ! On m'a changé de chambre J'AI retrouvé préservatif dans la chambre !

  • Avatar Augustin.o
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 05:19

    Un acceuil chaleureux chanbre propre personnelles professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Hamma.u
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:39

    Hôtel propre et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.A
    3 / 5
    Le 26/11/2017 à 06:43

    Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix !

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 17/05/2017 à 09:58

    Bon propre et resonable en en prix pour le restaurant.

  • Avatar Lionel.o
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:56

    Sans plus au niveau repas, hôtel non testé

  • Avatar Willy.a
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 08:41

    Chambre propre, bonne literie et très au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar Laeti.i
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:01

    Bon accueil et hôtel bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir bientôt!

  • Avatar virginie.h
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 12:45

    Chambre confortable , mais trop de bruit autour

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:43

    Décevant, service trop long , et repas très médiocre

  • Avatar Ricciardone.i
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 12:28

    Inadmissible 178€ LA CHAMBRE...DANS UN ETAT PROCHE DE L'INSALUBRITE ....

  • Avatar Stephanie.e
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 15:52

    Hôtel simple ....mais personnels très serviable

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  • Adresse :
  • 2-8 Av. Jean Fourgeaud
  • 93420 Villepinte
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–01:00
Mardi 11:00–01:00
Mercredi 11:00–01:00
Jeudi 11:00–01:00
Vendredi 14:00–02:00
Samedi 11:00–02:00
Dimanche 11:00–01:00

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    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

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