Best Western Palladior
- 3.8
- hôtels
- Voiron
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Palladior à Voiron
Hôtel à l'ambiance détendue avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, bar et centre de remise en forme. Hôtel convivial avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Margaux.e
5 / 5Le 03/01/2022 à 08:27Un très bon hôtel pour réaliser une étape. L'équipe est vraiment top et le restaurant également très bon. De plus des prises pour recharger les véhicules sont accolées à l'hotel. La chambre familiale est spacieuse avec baignoire, toujours appréciable avec des petits.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note; Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine halte -
Kiwi.
5 / 5Le 19/05/2022 à 14:57Très bon hôtel je recommande. Ideal pour les séminaires. Terrasse agréable. Sebastien le responsable restauration est excellent et répond à toutes nos exigences. Son équipe est à son image. Bravo à vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre retour!! Cela a été un réel plaisir de vous accueillir pour ces 2 sessions. En espérant que nous ayons pu vous faire passer un bon moment en dehors de vos journées de travail. En espérant vous revoir une prochaine fois -
Natacha.e
5 / 5Le 22/05/2022 à 14:59Un hôtel agréable avec une équipe restauration au top. Je tenais a féliciter Sébastien pour son service et son dynamisme tout au long de mon passage. Des oeufs mayo exceptionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour! En espérant vous accueillir une prochaine fois -
Guil.o
5 / 5Le 19/05/2022 à 17:33Un hôtel conforme et surtout un service client au TOP avec Sébastien à la baguette dans le service du restaurant ! Très avenant et a été patient et s est coupé en 4 pour répondre à nos attentes ! On se souviendra de cette soirée à la Chartreuse où nous avons eu droit à un historique avant de la goûter 😊 Bravo Sébastien et son équipe ! Guillaume de KingJouet Amiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre retour!! Cela a été un réel plaisir de vous accueillir pour ces 2 sessions. En espérant que nous ayons pu vous faire passer un bon moment en dehors de vos journées de travail. En espérant vous revoir une prochaine fois -
Rudolph.O
4 / 5Le 24/03/2022 à 06:32Accueil rapide et efficace. Bel établissement, professionnel. Chambre propre, spacieuse et confortable. Bonne literie, chauffage ok. Salle de bain propre. Eaux sanitaire et draps de bain ok. Parking ok. Petit déjeuner frais, le pain est bien frais et les œufs brouillés cuits comme il faut. Dommage qu’il n’y ait pas de plateau de fromages. Ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire élogieux et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Voiron. Cordialement -
Fabien.i
5 / 5Le 26/04/2022 à 11:29De passage sur Voiron je suis allé manger au Best Western ce midi. La salade Cesar est excellente et copieuse un vrai régal. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux que notre prestation vous ait plu. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois -
cecile.
4 / 5Le 07/01/2022 à 09:50Hôtel très bien situé par rapport à l'autoroute. Une jolie vue de la chambre. Petit bémol pour les enfants qui avaient seulement une couette légère dans le canapé clic clac et pour la déco de la chambre vraiment datée années 2000. Un grand plus pour la baignoire et l'agencement de la chambre excepté pour les enfants qui dorment "au pied du lit". Le monsieur quis et le petit déjeuner est très agréable. Un bémol pour les clients avec un régime alimentaire spécifique concernant le petit déjeuner inclus dans la nuitée. Ils ne peuvent manger qu'une madeleine emballée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour; Nous allons prendre en compte vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée -
Cathy.e
4 / 5Le 31/01/2022 à 18:59Endroit calme, matelas un peu dur et pas de draps prévu pour le lit enfant. Buffet pour le petit-déjeuner excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Je note pour les draps de canapé afin d'améliorer notre procédure et éviter cet impair dans le futur Bonne journée -
Manuel.e
5 / 5Le 05/06/2022 à 21:40Très bien pour une nuit de passage en famille. Un bon petit-déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!! -
Joanna.e
2 / 5Le 10/06/2022 à 19:13Accueil pas mal... cuisine pas top du tout le service reste à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé de ne pas avoir su vous satisfaire. Je vous souhaite une bonne journée -
Leo.i
5 / 5Le 25/03/2022 à 07:57Hôtel agréable et bien situé. Propreté et personnel compétent au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre remarque et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement -
luis.i
4 / 5Le 09/11/2021 à 19:13Hôtel bien placé non loin d'une sortie/entrée d'autoroute . Rien a dire sur la chambre , tout y est . Seul point négatif , les repas du soir sont chers .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Nous proposons une soirée étape 20 € plus cher comprenant le repas en formule 3 plats et le petit déjeuner en buffet à volonté pouvant éventuellement répondre à votre besoin. N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations. Cordialement -
julien.d
5 / 5Le 25/11/2021 à 15:01Très bon séjour ,chambres de qualité. Restaurant au top. Le personnel est très agréable et chaleureux. Un grand merci aux équipes pour avoir passé de bons moments.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre remarque qui nous va droit au coeur. Nous mettons un point d'honneur à toujours mieux vous accueillir, et votre commentaire est la plus belle de nos récompenses. Merci!! -
Chantal.h
4 / 5Le 07/01/2022 à 19:36Bon rapport qualité prix. Établissement calme, propre, personnel sympathique, ptit déjeuner impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos remarques et votre note; Au plaisir de vous revoir parmi nous -
Margot.m
4 / 5Le 22/11/2021 à 22:24Hôtel avec parking proche d’un accès à l’autoroute. Grand hôtel avec chambre plutôt grande et grande salle de bain. Chambre plutôt sombre. Chambre calme et confort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note et votre commentaire -
CyNooo.
1 / 5Le 24/07/2021 à 08:56La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé 2 fois sans qu'aucune solution n'ait été trouvée. Alors qu'il faisait 34 degrés pendant notre séjour, notre chambre était plus que chaude. Évidemment, aucun geste commercial ! Préférez le Kyriad en centre ville. Ça vaut plus le coup ! Edit: je viens de voir votre réponse. Nous avions bien indiqué cela par téléphone puis à l’accueil. Un « technicien » est sois disant intervenu mai nous avions que de la ventilation, à se demander si ça avait vraiment été testé ! Je vous confirme que nous n’avons eu aucun geste commercial et si je cite votre concurrent c’est justement pour tout cela. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Désolé si notre prestation ne vous a pas convaincu. L'absence de geste commercial si vous l'avez signalé m'étonne autant que la publicité d'un concurrent dans le commentaire, car nous mettons toujours tout en oeuvre pour qu'un client reparte satisfait malgré un problème potentiel. Bonne journée -
Frédéric.H
2 / 5Le 30/09/2021 à 18:03Hotel confortable mais direction pas serviable. J ai oublie mes lunettes de vue mais la direction n a pas voulu me les envoyer chez moi. L employé du lendemain de mon depart m avait dit pas de soucis elles partirons au courrier demain. Au bout d une semaine j ai du faire passe un ami me le récupèrer. INADMISSIBLE POUR UNE CHAINE DE CETTE GAMME. Je ne remettrai pas les pieds dans votre etablissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre retour sur le confort de notre hôtel. Pour votre information, nous trouvons quasi quotidiennement des objets oubliés. Vous comprendrez que je ne peux ré envoyer tous ces objets en me déplaçant à la poste quotidiennement. Votre colis était prêt sur mon bureau Nous vous avons demandé, en vous rappelant par téléphone, la prise en charge des frais de transport que vous avez refusé, et c'est pour cette raison que votre connaissance est venu rechercher le colis au bout de 3 jours. Je ne vois donc pas mon manque de serviabilité, car vous comprendrez que je ne peux mettre systématiquement 10 € dans l'envoi des colis oubliés par les clients eux mêmes Je vous souhaite une bonne journée -
Felipe.i
1 / 5Le 08/07/2021 à 12:47Le pire hôtel dans lequel j'aie séjourné. le maître du restaurant une vraie personne grossière. nous remarquons qu'il n'aime pas son travail, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas servir poliment les clients.
-
nathalie.o
5 / 5Le 06/11/2021 à 07:13Juste 1 halte mais tres satisfait de cet hotel tres propre, literie parfaite et petite dej excellent et varié.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir pour votre prochaine halte :-) -
Gilles.o
5 / 5Le 10/06/2018 à 09:40Situé à proximité de la sortie de l'autoroute, l'hôtel est facilement accessible. Parking fermé gratuit et possibilité de parking souterrain ( à l'abri des intempéries) payant. Salle de fitness, salles de réunion. Les chambres sont agréables et fonctionnelles même si on aurait pu souhaiter qu'elles soient un peu plus grandes. Possibilité de chambre familiale pour 4 personnes. Bouilloire de courtoisie pour se faire une boisson chaude. Personnel très accueillant et aimable. Une halte agréable et très reposante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire valorisant qui nous va droit au coeur! -
jonathan.e
1 / 5Le 30/08/2019 à 15:37Chambre et salle de bain sales. Pas de réaction de la réception quand nous lui signalons avant de sortir samedi soir. 6h plus tard c’est toujours sale... Le lendemain je cherche à voir le responsable qui n’étant pas là devais me rappeler pour s’excuser... un minimum! 8 jours plus tard je n’ai aucunes nouvelles donc je publie mon avis négatif! Fuyez cet établissement qui ne mérite ni son classement ni ses étoiles! Service lamentable, chambre et salle de bain sales et absence totale de sens du service client et de la qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé si nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Bien entendu, nous entendons vous proposer des chambres irréprochables mais ne sommes pas à l'abri d'un impair. N'hésitez pas, dans ce cas, à demander à changer de chambre; En espérant vous accueillir une prochaine fois. Cordialement -
Laurence.o
5 / 5Le 23/07/2021 à 01:06Couple de motard arrivés dans la soirée avec un très bon accueil, de bons échanges Une arrivée un peu limite pour le petit déjeuner personnalisé servi avec une grande amabilité et gentillesse Disponible et serviable Bonne continuation 🏍✌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons à disposition un garage fermé privé à disposition pour nos amis motards, n'hésitez pas à le demander! -
Sam.
3 / 5Le 03/01/2019 à 13:44Hôtel correct ainsi que le petit déjeuner, personnel hyper agréable, parking privé pour votre voiture, pour les chambres c'est convenable seul bémol il n'y avait pas le bouchon pour prendre un bain et pas de brosse à cuvette dans les toilettes, les chambres sont au calme. Et l'hôtel se situe pas loin des massifs du Vercors et la de la chartreuse. Hôtel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Pour information, nous ne mettons pas de brosses toilettes pour raison d'hygiène -
boucaud.o
2 / 5Le 18/09/2018 à 12:46Très déçu de cette chambre. Commandé pour trois adultes et un de ces dernier à dormi par terre.. Canapé ouvert mais lit pas fait. Pas d oreille... Salle de bain pas fermé... Chambre plus que très médiocre. Parlons pas du ménage toiles araignée au plafond loulou au sol.... Pour une ancienne voironnaise qui revient régulièrement je pense aller ailleurs pour la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Désolé si nos prestations ne vous ont pas satisfait... A savoir que nous ne louons normalement pas pour 3 adultes mais au plus 2 adultes et 2 enfants en bas âge -
Soledad.r
3 / 5Le 29/03/2018 à 19:14La literie est excellente et l'hôtel très calme et confortable. Le restaurant propose une cuisine très inégale. Nous avons bien dîné. La viande et le poisson étaient bien cuits et savoureux. Au déjeuner par contre, le poisson était sec et dur, immangeable et les frites très farineuses. Le service au restaurant est très bon. A l'accueil par contre, le personnel est insuffisant. On a mis plus d'une demi-heure pour monter dans la chambre nous mettre le chauffage en route. Lorsque j'ai demandé où poser mes bagages, l'assistante m'a simplement dit 'Allez-y, je regarde' alors qu'elle parlait au téléphone, les yeux rivés sur ses papiers. Lorsque je lui ai répondu qu'il m'était impossible de laisser mes bagages, mon sac à main et mon ordinateur sans surveillance dans le hall, elle me suggère de les placer à côté d'elle sur le passage. C'est ce que j'ai fait (hormis le sac et l'ordinateur). Lorsque je suis venue les récupérer, elle ne s'en est même pas aperçue. Elle ne m'a même pas informé de l'existence de la bagagerie. Internet n'a pas fonctionné pendant deux jours et les clients n'étaient pas contents. Moi non plus.
-
Arnaud.i
3 / 5Le 14/11/2021 à 14:13Bon accueil malgré une chambre qui a du nous êtres changée car ménage pas fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour cette méprise mais espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour Cordialement -
Stephanie.l
5 / 5Le 05/10/2018 à 18:20Venue pour un audit. Hôtel situé à voiron. Accueil exceptionnel du réceptionniste. Être à nos petits soins. Tout le personnel est très agréable. Belle terrasse pour prendre un verre le soir... chambre propre et d'une taille très convenable. Merci aux isérois pour cet accueil. Ça existe encore....ça fait plaisir pour des parisiens😁
Réponse du propriétaire :
Quel commentaire! Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir pourquoi on travaille! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois -
T.
4 / 5Le 19/08/2019 à 18:28Bon hôtel, lit confortable, la chambre est propre, Même proche de l'autoroute honnêtement on entends pas les voitures. Petit moins dans la "carte de l'hôtel" se serais un plus de savoir ce qui se fait au snack et bar exactement :-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ! Nous avons des cartes différenciées pour le snack et le bar, vous évitant d'avoir une carte surchargée avec le restaurant -
Didier.e
4 / 5Le 03/11/2021 à 15:16Bien très bon restaurant chambre spacieuse service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! -
Damien.e
4 / 5Le 20/11/2018 à 06:17Bon hôtel dans l'ensemble, rien à redire, ma chambre était propre et confortables, l'hôtel est bien entretenu et le parking est suffisamment spacieux. L'emplacement est idéal près des grands axes. Le personnel est sympathique rien n'a redire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire encourageant! -
1 / 5Le 07/01/2019 à 17:49
A éviter. Viande nerveuse, pomme de terre pas cuite, foie gras mal cuit. Enfin une catastrophe. En plus le personnel s'en moque. Bien monsieur vous nous devez 35 euros. Même pas le café offert ! Une catastrophe ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à satisfaire vos attentes Cordialement -
Robin.R
4 / 5Le 09/12/2017 à 06:40Super services, les hôtesses sont très agréables et serviables les salles de séminaire sont propres, et les services additionnels comme le café, les petites viennoiseries et les bouchés sont appréciables. Seul petit bémol, le wifi était en panne le jour de ma présence. Pour ce qui est du repas, le buffet de la mer était exquis. Je recommande cette hotel pour un voyage d'affaire ou même pour un séminaire.
-
Manika.a
4 / 5Le 10/09/2021 à 21:34Accueil, déjeuner et dîner excellent Équipe très enthousiaste, dynamique et souriante Passé une très agréable semaine Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui va droit au coeur de toute l'équipe Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois -
Céline.U
4 / 5Le 23/02/2019 à 07:38Très bon accueil, chambre propre et service impeccable. Petit bémol pour le buffet du soir, 18,90 € entrée + plat cher pour le nombre de plat proposé. Ce soir là cote d agneau ratatouille et tartiflette.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note! Nous essayons de proposer le meilleur rapport qualité prix avec un buffet à volonté pour 18.90 € -
Fannie.o
5 / 5Le 02/07/2018 à 17:35Personnel accueillant, chambre familiale confortable et spacieuse. Le buffet proposé pour le petit déjeuner était très copieux et varié. Pour le prix mieux vaut ne pas s'en priver!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire élogieux qui récompense nos efforts! -
Romain.e
4 / 5Le 22/02/2019 à 08:06Hôtel qui respecte les standards Best Western. Restauration très bonne. Pour les chambres, elles sont grandes et propreté ok. Une touche de modernité supplémentaire sur la déco des couloirs et chambres serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! Nous envisageons un programme de rénovation incluant notamment les couloirs -
Vivian.I
4 / 5Le 15/12/2016 à 17:38Bon hôtel, bien situé à proximité de l'autoroute. Chambres très correctes. Rien d'extraordinaire mais ça fait le job. Un "petit" 4 étoiles quoi. A noter : très bonnes salles de réunion pour organiser des journées de travail.
-
Thomas.o
4 / 5Le 29/05/2017 à 05:42Hôtel d'affaire, il propose des tarif réduit pour les weekend. Le personnelles est très bien. Nous à recommandé le restaurant la casa cervini qui est super. Les chambre sont propre, le petit déjeuner un peut cher, 12.5€ par personne mais de très bonne qualité. Recommandé pour une nuit tranquille est au calme. Belle vu sur le Vercors et la Chartreuse. Merci
-
Matthieu.R
4 / 5Le 20/03/2018 à 19:51Bel hôtel avec un accueil et services très bien. La chambre familiale est grande et très agréable, avec un petit bémol sur la salle de bain ouverte (bruit Vmc). Le restaurant de l'établissement est de bonne qualité.
-
Vincent.I
1 / 5Le 02/06/2018 à 21:42Comment est-ce possible de confirmer une chambre à un client, l' encaisser... mais ne pas l'enregistrer pour la bonne date? Quand le client (une famille de 6) le découvre le soir J... il reste de la place au Novotel !!! Mais on s' occupe pas de vous!
-
Brigitte.u
1 / 5Le 17/11/2019 à 14:55Hotel pas fiable pour réserver. Annulent sans professionnalisme du tout. Vous appelent pour vous proposer d autres hôtels même complets ce qui n est pas judicieux du tout. Pour nous plus aucune réservation à cet hôtel pas fiable. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment désolé pour cet incident regrettable. J'espère vous démontrer notre savoir faire si vous revenez chez nous -
Agence.e
3 / 5Le 26/09/2017 à 22:11Rendez-vous travail avec un client au petit déjeuner. Au choix : les tables sur la terrasse par un temps glacial ou les poufs dans le lobby sur table basse dans l'obscurité car les tables de la salle devaient être préparées pour le déjeuner (dès 8h du matin?)... L'hospitalité n'est pas à la hauteur d'un établissement 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Nous proposons des salons (payants) pour les rendez vous. Effectivement, nous devons dresser une salle de restaurant et ne pouvons tout bloquer pour un café et 3 heures d'entretien... Nous vous laissons malgré tout le choix du salon, où nous avons 3 poufs pour 10 fauteuils -
olga.e
5 / 5Le 06/07/2018 à 07:54Bon accueil. Vérifier que le réveil matin ne soit pas programmé avec une sonnerie à minuit. Vérifier également que les lampes de chevet fonctionnent. Excellent petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ! Nous vérifions au mieux mais ne sommes pas à l'abri d'un oubli. Merci de l'avoir signalé -
SOLAK.D
1 / 5Le 13/10/2017 à 05:46Nous avons séjourné à l'hôtel pendant deux mois, nous avons d'abord été satisfaits car ils ont fait une réduction pour un long séjour. dans le deuxième mois avant le livre à la réception nous a dit le nous faire une réduction de € 149 demi-Nha, mais il est apparu que les chambres tripadvoisor sont les mêmes prix qu'ils nous ont offert, nous étions perplexes parce que la réservation nous a coûté plus de tripadvisor. Ce n'était pas bon pour nous.
-
Sandrine.o
5 / 5Le 09/05/2019 à 18:00Très bel hôtel, calme, Plateau d'accueil(thé, café,lait,sucre) et bouteille d'eau fraîche très appréciable Literie confortable Personnel agréable et souriant. Je recommande cet hôtel!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! -
Sony.o
5 / 5Le 20/04/2019 à 11:01Super hôtel, placé en sortie d'autoroute . Du coup peu de temps pour aller sur Bourgoin, Lyon, Grenoble . Je vous partage quelques photos des délices du buffet de la mer . Excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire ! -
Domaine.e
4 / 5Le 28/12/2017 à 21:51Un bon hotel a l'accueil très sympathique . Les chambres sont vastes et tres propres. La salle du petit déjeuner est tres lumineuse et agréable on y apprécié particulièrement la machine a oranges pressées !
-
Simone.R
3 / 5Le 27/06/2019 à 06:26Chambre impossible à ouvrir.. On nous a donné en remplacement une chambre avec un mur à 1 mètre de la fenêtre.. Sinistre Le matin on nous a demandé de régler deux chambres..! Du flou dans l'administratif.. Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Je suis désolé pour ces impairs. J'espère vous accueillir une prochaine fois pour vous démontrer notre savoir faire. Cordialement -
Olympia.e
2 / 5Le 17/09/2017 à 12:40Très bof ! On peut voir des clients diner en tongues ! 3 allés retours de mon plat st jacques pas assez cuites et quantité mediocre. Personnel étranger MAIS trop haut de gamme pour ce faux 4 étoiles. Chambre chère et étriquée. Prix en général excessifs par rapport aux préstations. Parking aménagé. A ce demander comment cette chaine d hotel peut obtenir ses étoiles...
-
dela71710.
3 / 5Le 08/02/2019 à 07:24Lieu agreable, seul bémol, positionné a côté d un bois et quand la femme de menage ouvre la fenetre, on retrouve des punaises sur les murs... Sinon la ventilation est bruyante pour les personnes avec le sommeil léger.
Réponse du propriétaire :
Nous rencontrons effectivement sur cette période comme partout ailleurs ce type de nuisances que nous essayons de limiter au plus. Revers de la médaillante, vous avez une vue sur la verdure et non sur des cheminées fumantes d'usines.... -
Charline.b
3 / 5Le 28/04/2018 à 06:42Vu agréable sur la montagne, chambre PMR grande pour 4, par contre manque chaise de douche, et miroir trop haut dans la salle de bain. Négligeance dans l'entretien, ampoules grillées et mégots devant la baie vitré !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Je suis désolé pour ces quelques impairs et organisons une campagne spéciale suite à votre commentaire Cordialement -
Rémy.g
4 / 5Le 29/08/2017 à 15:40Rapport qualité prix très intéressant, même si la chambre que nous occupions etait un peu petite. Restaurant et petit déjeuner agréable. Idéal pour une étape ou rayonner autour de voiron.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! Effectivement, notre situation vous permet de rayonner facilement sur les lieux touristiques alentours -
Bruno.a
1 / 5Le 15/07/2020 à 18:35C’est une honte Rien dans l’assiette Salade cesare à 10,90. Servie dans une soucoupe Resto à éviter. Pour un quatre étoiles le Personnel n’est pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord je vous remercie pour votre retour et regrette que vous n'ayez pas été satisfait. La salade que vous décrivez, que nous proposons également en formule plat à 15.90 € n'est qu'une entrée à 10.90 € et mentionnée clairement en entrée à la carte. Elle ne peut en aucun cas constituer l'intégralité d'un repas, et ne le vendons pas comme tel. Nous la servons dans une assiette de 15 cm. Par ailleurs, notre hôtel est classé 3 étoiles et non 4 étoiles. -
Antony.p
5 / 5Le 11/09/2017 à 15:12Très bon séjour. Personnel accueillant, chambres très propres, petit déjeuner complet, excellent rapport qualité prix. Je vous le conseille vivement.
-
Loïc.C
4 / 5Le 18/08/2018 à 13:32Hôtel sympathique, au calme, propre. De quoi passer une excellente nuit. Des efforts sont faits sur la restauration et le service, seul bémol sur la chaleur de certains aliments et leur "identification".
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! -
david.I
3 / 5Le 04/02/2020 à 12:27Cadre plutôt sympa, carte restaurant à revoir. Présentation des assiettes limite. Surtout le bon et grand classique café Gourmand ....qui m'a franchement fait sourire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Je fais remonter vos informations à la cuisine afin que nous continuions à toujours progresser pour vous satisfaire -
Surcouf.e
5 / 5Le 11/08/2019 à 07:46Très bon accueil lors du check- in et check-out ,hôtel propre et tarifs cohérents avec le produit, emplacement idéal pour rejoindre l'autoroute du sud, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire ! -
Albus.u
4 / 5Le 23/06/2017 à 09:05sympathique, propre, on vous attend même très tard dans la nuit. Chambre spacieuse équipée d'une télé d'un petit frigo (pour ceux qui reste plus longtemps) cafetière etc...
-
Miss.
5 / 5Le 28/07/2019 à 08:58Chambre propre, très bonne literie, petit balcon avec vue sur les montagne ! Personnel accueillant et professionnel Petit déjeuner copieux et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! -
thomas.u
5 / 5Le 14/10/2018 à 16:20Une chambre super et bien propre. Un petit manque d'entretien sur la kitchenette mais rien de catastrophique. Un petit déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! Nous vérifierons mieux cet équipement lors de votre prochaine venue -
Joe.g
2 / 5Le 28/02/2021 à 15:52Chambre avec manque de propreté et mauvaises odeurs, aucun set d'hygiène à disposition et savon à peine rempli..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous démontrer notre savoir faire -
Raph.u
4 / 5Le 08/02/2018 à 19:45Très belle hôtel, pas bruyant malgré la proximité de la route et de l'autoroute. Un bon resto, de belle chambre, un petit dej très correct, je recommande fortement !
-
Yoan.e
1 / 5Le 25/11/2017 à 20:25Une étoile car il n’est pas possible de mettre moins. Quantité dans l’assiette bien trop faible, a peine suffisant pour un enfant! Question qualité, c’est vraiment discutable, de la mauvaise boîte mal réchauffée. Bref, à fuir !
-
Geoffrey.
5 / 5Le 26/02/2022 à 23:34Réunion au Best Western Très bien passée Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir dans nos salles -
Jonathan.e
4 / 5Le 10/12/2021 à 07:37Bon établissement, agréable, bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre remarque. Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois! -
Jean.v
3 / 5Le 27/10/2020 à 15:09Établissement vieillissant qui mériterait un rajeunissement . Revoir propriété de la chambre Repas moyen .personnel jeune et serviable
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes. Nous entreprenons cet été des travaux d'embellissement afin de toujours mieux vous accueillir. -
Pierre.r
5 / 5Le 03/12/2018 à 08:05Hôtel idéalement situé entre Grenoble et Lyon. Personnel accueillant. Chambre spacieuse. Environnement calme. Restaurant toujours correct et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! -
Mathilde.l
4 / 5Le 02/12/2019 à 14:19Un hôtel qui à du charme, un accueil chaleureux et une chambre très agréable, le restaurant en revanche n'a pas énormément de choix à la carte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Notre carte propose un choix suffisant mais non pléthorique, gage de produits essentiellement frais et travaillés -
Bruno.a
5 / 5Le 02/09/2015 à 11:36Excellent restaurant, abordable (21e tout compris) et très bon accueil/service. Le cadre est agréable et calme. J'y reviendrai !
-
ludovic.a
4 / 5Le 11/05/2018 à 11:03Chambre spacieuse, très bon accueil, manque un petit frigo dans la chambre en dessous de l' évier et des plaques de cuisson sinon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! -
Magalie.o
5 / 5Le 30/05/2018 à 17:21Service parfait, personnel agréable et au petit soin. Les assiettes sont bien présentées. C'est bon et beaucoup de renouvellements dans les plats et desserts
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre superbe commentaire qui récompense nos efforts! -
François.U
4 / 5Le 21/01/2018 à 19:50Très bon hotel, pas bruyant, propre, personnel très aimable. Locaux agréables. Proche du centre ville (< 0 à 2 Km)
-
Christiane.i
5 / 5Le 26/06/2018 à 12:59Bien situé calme salle de bain hygiène à contrôler. Petit déjeuner parfait personnels accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire! -
Fabien.�
4 / 5Le 28/09/2018 à 20:32Tres bon accueil. Chambre calme et agréable. Literie de qualité. hôtel calme et facile d accès
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire élogieux! -
Cindy.u
4 / 5Le 14/09/2017 à 05:45Endroit calme, tout confort, très bonne literie ,bon buffet du petit déjeuner et du souper beaucoup de choix, parking privé et fermé la nuit. 👍
-
Cécile.e
4 / 5Le 29/07/2018 à 10:53Très bel hôtel, bon accueil. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration le week-end
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous n'avons pas de restauration le week end, mais vous proposons des assiettes anglaises afin de vous restaurer -
richard.o
5 / 5Le 07/10/2015 à 14:06tres bon restaurant.LE décor,l'acceuil,le service tout y est. Le personnel est charmant et compétent. Je vous recommande spécialement le repas fruits de mer du vendredi enchanté
-
Marie.i
1 / 5Le 27/09/2020 à 05:29Juste passé à proximité ! Car je travaille sur le secteur, ceci ne m'oblige pas à aller manger au resto tout les jours.... je ne donnerais donc pas de note !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Surprenant de mettre 1* si vous n'avez pas consommé chez nous... Peut être un concurrent qui nous craint pour faire baisser notre note :-) -
Denis.o
5 / 5Le 27/07/2021 à 18:53Très satisfait de cet endroit. Personnel agréable. Propreté des lieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire et au plaisir de vous revoir! -
saint.u
4 / 5Le 25/08/2019 à 09:10Quel dommage que la Piscine ait disparu ! Best Western Voiron doit réajuster son standing avec la venue de L'hôtel Restaurant Chavant qui n'aura pas de piscine vraisemblablement
Réponse du propriétaire :
La piscine a disparu depuis 8 ans et notre "standing" n'a que peu à voir avec cela... -
Charlotte.i
4 / 5Le 30/11/2016 à 07:53Endroit facile d'accès, belle présentation d'assiettes, manque cependant le panier bio que tout le monde recherche aujourd'hui. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour! Nous travaillons actuellement sur une offre bio -
Jean-Yves.a
4 / 5Le 25/08/2018 à 15:45Hotel agréable, accueil sympathique, personnel de service sympathique et attentionné. globalement très satisfait de nos 2 nuits passées dans cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire sympathique! -
Cécile.e
4 / 5Le 05/08/2017 à 07:02Terrasse très agréable .ambiance chaleureuse et raffinée . Repas goûteux et raisonnablement coûteux. Adresse agréable à retenir pour le restaurant
-
Éloïse.e
5 / 5Le 15/05/2019 à 06:27Belles suites familiales spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de variété.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire ! -
Ivan.H
4 / 5Le 06/04/2017 à 14:21Bon Hotel, bon service, restaurant très correct; A côté de l'autoroute sans bruit. Séjours pro, réguliers, pas de problème, à recommander.
-
Cat.c
3 / 5Le 06/03/2020 à 19:34Bon rapport qualité prix,bon et simple,personnel un peu absent,dommage. Jolie salle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour C'est par vos remarques que nous progressons au quotidien -
Gaetan.a
4 / 5Le 25/04/2018 à 05:52Les chambres sont très bien. Le personnel sympa. Petit bémol, l attente au restaurent .
-
gilles.e
5 / 5Le 08/03/2020 à 13:11Magnifique hôtel,il nous manqué vraiment rien,l'accueil super,tous es nickel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette remarque qui nous encourage toute l'équipe à continuer ses efforts! -
Annie.e
4 / 5Le 25/12/2018 à 14:44Établissement un peu à l'écart de Voiron.Calme ,accueillant,bien décoré en cette période de Noël. Propre ,parking surveillé. A découvrir et à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note! A l'écart du centre ville (3 km), mais à 100m de l'autoroute sans en subir les nuisances... -
Laurent.o
3 / 5Le 13/10/2016 à 11:49Plus qu'un hôtel de haut de gamme, un restaurant de bonne qualité, un accueil professionnel et chaleureux accompagné de prestations haut de gamme
-
El.u
4 / 5Le 17/03/2018 à 20:45Tres bon lieu, le dejeune est excellent chambre assez abordable l'equipe est a votre ecoute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note! Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir de la meilleure des façons -
Nicolas.o
3 / 5Le 14/06/2021 à 10:44Un peu triste, mais il y a un borne de recharge pour les voitures électriques.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre appréciation. Veuillez noter que nous allons engager des travaux de réfection pour mieux vous satisfaire fin juillet. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement La Direction -
Le.o
5 / 5Le 23/09/2018 à 13:44Très bon hôtel, accueil, chambre nickel et le petit déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour élogieux! -
Predrag.e
5 / 5Le 16/05/2018 à 19:55Hôtel pas facile d'accès. Prévoir la réservation d 'un taxi à l'avance si vous arrivez par la gare.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note! Nous sommes à 100m de l'autoroute et sommes visibles dès le péage. A l'inverse, du centre ville, prenez la direction de l'autoroute pour nous trouver facilement -
Gat.a
4 / 5Le 31/08/2018 à 17:46Habitué, très bien calme le week-end , proche d un accès autoroutes donc facilement accesssible. Parking fermé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note! Vous décrivez en une phrase nos principales forces -
Seb.
3 / 5Le 12/04/2018 à 10:55J'espere que le wi'fi est reparé.... pas mal on y mange vite et bien. Les chambres sont correct.
-
Thibaut.e
5 / 5Le 28/08/2017 à 09:28Personnel serieux, petit-déjeuner complet, calme, lit confortable, belle vue depuis le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire ! -
Jerome.e
5 / 5Le 17/09/2018 à 07:05Excellente hotel, grand confort, facile d'accès et belle vue sur les Alpes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour élogieux! -
Eric.e
4 / 5Le 05/06/2018 à 12:02Très bon accueil. Prix un peu élevé mais plat et menu correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note! Nos prix sont étudiés pour rester en cohérence avec la concurrence. Merci pour votre retour d'appréciation qui va nous permettre encore de les affiner -
Yves.a
5 / 5Le 17/09/2018 à 11:31Superbe acceuil et top pour les motards,garage a disposition pour les motos,sécurisé a code et camera.
Réponse du propriétaire :
Merci! Nous mettons un point d'honneur à offrir un garage fermé, couvert et gratuit à nos amis motards!