Hotel Le Panoramic

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Panoramic Allevard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Panoramic à Allevard

Hôtel avec vue sur glacier, chambres chaleureuses, restaurant régional, sauna et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et jardins.


Tags: Hôtel, Station thermale, Auberge, Station de ski,

Les avis (100)

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:45

    Hôtel très agréable et bien placé, avec une vue magnifique sur le glacier. Un grand jardin pour manger dehors quand il fait beau. Très propre. Les propriétaires kristelle et Amar sont adorable

  • Avatar Johan.l
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 22:06

    Super séjour à l'hôtel ! Grande literie, cuisine collective impeccable, magnifique vue sur les montagnes, sympathie des gérants (aux petits soins) ! Réservez les yeux fermés

  • Avatar Didi.o
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 11:55

    Très convivial et pizza super bonne

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 23:03

    Une pépite rencontrée au hasard d’un séjour pour le nouvel an. L’hôtel est très bien, propreté, confort, vue… Mais ce qui fait la qualité de cet établissement, c’est le couple qui le tient. Accueil, service, disponibilité, convivialité, bonne humeur… Ils sont hors norme. Nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Bernadette.s
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:33

    Agréable séjour de 3 semaines au Panoramique, grâce à la gentillesse, la disponibilité, les bons conseils des propriétaires .j'ai apprécié la propreté de la grande chambre que j'occupais. Excellent qualité prix.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:13

    Digne d’un 3 étoiles de l’accueil au confort et à la propreté des chambres. Les nouveaux propriétaires sont des passionnés. Une cuisine avec un choix varié et de qualité. Chambre spacieuse, literie de qualité. Le tout est réuni pour passer un agréable séjour avec en plus la vue sur le glacier au réveil. Belle réussite dans cette reprise

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 16:42

    Nous avons réservé l’intégralité de l’hôtel pour une fête de famille. Nous étions environ 75 personnes en configuration ‘buffet’, nous sommes très satisfaits de la prestation. Amar a répondu à toutes nos requêtes concernant l’organisation de la salle de réception, même les plus farfelues… les serveurs étaient très sympathiques. Nous avons pu profiter de la terrasse pour l’apéritif, c’était bien agréable. Les chambres sont très confortables et l’hôtel, bien que situé en bord de route, est au calme. Nos invités ont apprécié la belle vue sur les montagnes environnantes.

  • Avatar LevraiPolo.
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:05

    Un hôtel à découvrir depuis sa reprise par David et Sabine. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie et de grande qualité. Côté restauration, on reconnaît la passion du nouveau propriétaire: une bonne table, du choix, la qualité des ingrédients et du bon vin. Tout pour passer un agréable séjour dans un endroit très calme avec la vue sur le glacier au réveil avant de prendre un bonnet copieux petit déjeuner. Félicitations à vous deux pour cette nouvelle aventure et à tous les travaux d’amélioration que vous êtes entrain de réaliser. Tout est de bon goût.

  • Avatar samantha.u
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 04:56

    Super hôtel, chambre un peu vieillote mais des remises au goût du jour sont prévus. Les salles de bain sont bien équipées, la literie est superbe. Chambre propre. L'idée d'un buffet petit déjeuner est très bonne, un large choix de mets à manger. Très bon accueil de la part des gérants. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Mehdi.o
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 22:54

    Des gérants accueillants et chaleureux !! Un superbe week-end passé en famille avec nos 3 enfants en bas âge dans une chambre familiale spacieuse et agréable .. Literie confortable et salle de bain très propre rien à redire !! Des hôtes aux petits soins pour le plus grands plaisirs de nos enfants (jumeaux de 3 ans) qui ont eu droit à un gâteau d'anniversaire et une table couverte de bonbons !! Bravo pour cette qualité d'accueil !! Nous reviendrons sans hésiter !! Famille Gauvrit

  • Avatar Jérémy.o
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 08:14

    Un hôtel avec de belles surprises ! Nous avons reçu un super accueil, le personnel est vraiment sympathique et chaleureux. Notre chambre avait une vue magnifique sur les montagne. Et pour finir, nous avons dîner sur place et quelle bonne idée, c'était vraiment délicieux et copieux. Bravo aux cuisiniers. Je reviendrais en famille

  • Avatar Marjorie.E
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:30

    Accueil très chaleureux, équipe conviviale. Les repas sont très bons à base de produits frais et sont variés (très bon cuisinier à l écoute des clients) . La chambre est propre, très bonne literie, très bien chauffée et isolées, au calme. À recommander +++ Spéciale dédicace pour Jean mi le chat

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 07:43

    Hôtel très bien tenu, cuisine efficace et maîtrisée. Les gérants sont très accueillant, arrangeants et plein d'humour. Je ne chercherai pas d'autre hôtel que celui ci à chacun de mes passages dans le coin.

  • Avatar Empresa.O
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 21:31

    Cela fait plusieurs fois que nous reservons des chambre dans cet établissement et nous sommes toujours aussi ravis de l'acceuil, les gérants sont vraiment gentils et à l'écoutent. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, les matelas et oreillés de très bonnes qualités, l'accès au jardin permet de se relaxer en admirant la vue sur le glacier. Nous y retournerons à coup sûr.

  • Avatar Yohann.�
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 10:35

    Excellent lieu avec vue magnifique sur belle donne. La chambre etait spacieuse et silencieuse. Et un lit king size de roi !! Repas très bons rapport qualité prix. Et le top : la gentillesse et la sympathie des patrons. On arrive comme à la maison. Je conseille vivement !!

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 00:44

    Ben endroit pour fêter un événement en extérieur avec possibilité de dormir sur place avec plein de chambres disponibles. Par contre, endroit un peu petit pour fêter un événement à l'intérieur et petit bémol pour l'extérieur, c'est de la terre battue, il faudrait goudronner ou carreler au moins la terrasse. Sinon chouette endroit ombragé et agréable

  • Avatar Aurélia.e
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:58

    Nous avons seulement mangé sur place. La gérante, serveuse, est sympathique, mais débordée. Le repas était limite en quantité et en qualité pour le prix demandé : pour une assiette de jambon de pays, il y a une tranche fine de jambon cru (qui n'était pas exceptionnel, probablement d'un supermarché), ça reste vraiment trop léger! Le burger au fromage avait beaucoup plus de croûte de fromage que de fromage, le steak était limite bleue (demander la cuisson du steak serait bienvenue). C'était presque mauvais. Ma mère a trouvé du plastique et un cheveu dans son plat. Dommage qu'on n'ait pas la vue sur les glaciers, vu que le restaurant s'appelle le panoramic... Bref, je suis désolée, mais nous ne reviendrons pas et nous ne le conseillerons à personne.

  • Avatar Pascale.
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 13:22

    L'accueil y est vraiment très chaleureux et humain, le cadre idyllique peu en hauteur et en même temps à 10' du centre ville d'Allevard. J'y suis restée 3 semaines pour cure en demi pension:le petit dej' est copieux à votre goût. Pour le repas une cuisine raffinée et surprenante, très appréciable. Je n'ai jamais mangé la même chose. La chambre impeccable, matelas, rangements salle bains. Le ménage nickel, changement drap et serviettes très régulier. De la fenêtre j'avais vu sur la chaîne du Belledone, magnifique et ça c'est inoubliable. MERCI à l'équipe du panoramic.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 21:20

    Hotel simple entièrement rénové et confortable. Les chambres sur l'arrière sont au calme avec une très belle vue sur le glacier. Très bon rapport qualité prix et accueil très chaleureux.

  • Avatar Man.a
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 19:04

    Accueil au top! chambre simple, spacieuse, calme, vue exceptionnelle. Parties communes un peu "fatiguées", mais accueil très chaleureux. Une escale authentique et agréable, grâce à des jeunes motivés et passionnés. À recommander.

  • Avatar Hittch.
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 18:01

    Personnel au top ! Le calme et le paysage font de cet hôtel un excellent lieu de dépaysement.

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:54

    Très bon repas familial avec accueil chaleureux. Il manque une 5ème étoile pour le fondant au chocolat éclaté qui aurait mérité d'être refait. Merci et bonne continuation

  • Avatar edith.H
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 05:46

    Hôtel bien situé , chambres propres, mais inutile de prendre la catégorie supérieure vous n’aurez pas forcément la vue et vous pouvez vous retrouver côté rue et non glacier pour un supplément de prix non justifié. Le restaurant est à éviter, les produits sont peut être frais, mais pas cuisinés sur place ni locaux; ils sont de qualité médiocre. Pour un menu plat dessert à 25€ nous avons eu la pire raclette jamais mangée, tout y était insipide: le fromage, la charcuterie et même les pommes de terre . Une véritable torture. Le tout devait provenir d’un « tricastel » ou d'un magasin hard discount local mais certainement pas d’une coopérative , à ce prix cela frise l’escroquerie. Les patrons viennent de reprendre l’affaire depuis 2 mois. À deux ils sont débordés mais manquent cruellement de générosité à leur table. Nous étions un groupe de 14 venus de Lyon, aucun de nous ne reviendra dans cet établissement dommage. Réponse de votre réponse. Notre chambre avait été réservée sur votre site.... Nous nous sentons floués, nous vous avons effectivement demandé les restes des charcuteries et fromages présentés pour cette mémorable raclette. Nous ne souhaitions pas vous laisser resservir ces produits. Ces restes ont étés repris par un membre de notre groupe pour nourrir son chien. Un conseil: S’il vous plaît arrêtez de parler de frais mais tablez plus tôt sur des produits de qualité et réellement régionnaux. Le coût d’achat est plus cher, votre marge sera un peu moins importante mais vous y gagnerez en fidélisation client, ce qui vous permettra aussi de tourner hors saison avec une clientèle d’habitués. Ces remarques, n’ont pour but de vous enfoncer mais plus tôt d’essayer de vous faire progresser, pour que ce métier, très dur j’en convient, vous soit aussi source de joie. Bien cordialement Edith THORD

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est avec une certaine tristesse que nous lisons votre avis ce matin. S'il vous arrivez de revenir dans notre établissement, nous mettrons tout en œuvre pour tenter de vous satisfaire. Merci d'avoir remarqué la propreté de notre hôtel. Toutefois, pour répondre à vos remarques nous tenons à préciser quelques points. Vous avez loué votre chambre via un site internet et n’avez donc pas précisé que vous souhaitiez être du côté glacier de notre établissement. Ce soir là notre établissement était complet et nous n'étions donc pas en mesure de vous déplacer dans une autre chambre dont la vue donne sur le glacier. Nous tenons à vous préciser également que le fait d'avoir une chambre avec vue sur le glacier n'a jamais été facturé dans notre hôtel. Seules les catégorie de chambre( standard, familiale ou confort) et le nombres de personnes justifient une différence de prix. L'organisateur de votre week-end à choisi le menu qui comprenait entrée salade composée, raclette et dessert que nous avons remplacé par une farandole de desserts pour vous faire plaisir. Tout cela bien sûr après vous l'avoir proposé. Certaine personnes du groupe ont souhaités autre choses et nous l'avons fait, vous en faisiez d'ailleurs partie. Tout cela a été fait dans une belle ambiance conviviale, sans être débordé, ce qui ne semble pas être votre ressenti. Ce menu n'est constitué que de produit frais et fabriqué sur place. Le manque de générosité de notre part à notre table est tel, que cela nous a permis d'offrir au groupe dont vous faisiez parti le pique nique pour votre randonnée du lendemain. Nous vous prions également de ne pas parler au nom d'un groupe, car déjà une autre réservation d'une participante à ce week-end avec un autre groupe est faite. Nous avons bien compris votre déception de ne pas avoir eu une chambre avec vue sur le glacier et en sommes désolés. Très cordialement. L'équipe du Panoramic.

  • Avatar Emmanuel.E
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 17:59

    Très bon accueil, personnel souriant. Dîner sur une musique fort agréable avec une magnifique vue sur les montagnes. Parfait pour la soirée après une journée de travail.

  • Avatar thibault.e
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:24

    Un super établissement !!! Resto au top chambre au top et petit déjeuner continental !! un accueil chaleureux et une convivialité qui donne envie de rester

  • Avatar Frederic.m
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:58

    Belle hôtel très bon repas le soir car je n’étais pas là le midi bien tenu et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Antony.i
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 13:20

    Hôtel très confortable, les propriétaires sonts d'une extrême gentillesse, et bien sûr très jolie panorama

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:09

    Patrons accueillants et chaleureux, nourriture bonne petit dej idem. Chambres spacieuses et propres. A recommander.

  • Avatar Ludovic.�
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 09:43

    une semaine passée pour le boulot. Chambre spacieuse, repas le soir au top et David et Sabine m'ont vraiment bien accueilli . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 09:29

    Excellent accueil et des repas sont à la chambre tout est bien.rapport qualité de prix parfait

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 06:40

    Belle vue sur Allevard et le mont Pourri, calme, personnel très sympa, chambres un peu petites, insonorisation à l'ancienne, petit déjeuner copieux mais avec trop de viennoiseries, parking

  • Avatar Feel.t
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 21:41

    Fort agréable et calme, personnel très avenant, cuisine savoureuse a base de produits frais. Je recommande

  • Avatar mireille.e
    3 / 5
    Le 15/11/2014 à 13:20

    Petite chambre calme et propre utilisée plusieurs fois .belle vue Et réception sympathique

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 18:41

    un tres bonne acceuil un menu bien varie seul bemol un peu long au niveau du service qui coute la 5eme etoile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar Vincent.r
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:44

    Personnel accueillant.pas de restauration le soir.

  • Avatar loic.i
    5 / 5
    Le 02/01/2017 à 18:45

    Les chambres très confortables et bien agencées, personnel aux petits soins et nourriture à se lecher les doigts

  • Avatar alois.y
    4 / 5
    Le 15/06/2016 à 21:00

    Rapport qualité-prix très intéressant ! L'étoile en moins pour le petit déjeuné qu'on m'a oublié de servir le deuxième jour...

  • Avatar Sayan.r
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 16:26

    Excellent séjour avec des gebs super ! Et le gérant avais les même Stan Smith sue moi hahaha ! Excellent !

  • Avatar Cecile.i
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 08:25

    Accueil très chaleureux. Équipe souriante et aux petits soins. Chambre propre.

  • Avatar Rich.o
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 07:13

    Accueil super chaleureux, endroit paisible, et on mange très bien sur place.

  • Avatar stephane.h
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 08:16

    Super hôtel personnels très chaleureux bon confort silencieux

  • Avatar jennifer.l
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 07:18

    Très bon hotel. Très bon accueille. Je recommande.

  • Avatar Suzanne.a
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 17:19

    Accueil très chaleureux Bon rapport qualité prix Très calme

  • Avatar MICHEL.E
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 12:20

    SIC INFRA 42 : Très bon hôtel, personnel très accueillant et sympathique, hébergement avec demi-pension parfait

  • Avatar mario.a
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 16:25

    Super accueil. Grande chambre. Bien placé.

  • Avatar Anthony..
    5 / 5
    Le 22/12/2014 à 18:16

    Superbe hotel, on y était pour 1 nuit, et ça vaut le coup.

  • Avatar Roberto.a
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 10:38

    Super bien,Amar et Kristelle 😘

  • Avatar Switia.u
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 10:12

    Charmant accueil , ambiance familiale, je recommande 😊

  • Avatar Dany.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:17

    J ai aimez,serieux ,agréable j y retournerais.

  • Avatar Leïdi.i
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:56

    Accueil et prestations au top, équipe accueillante et chaleureuse

  • Avatar Mijane.
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 12:22

    Établissement correct, personnel sympathique.

  • Avatar Francine.e
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 20:50

    Accueil convivial ;bien mangé

  • Avatar sylvain.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 18:10

    Les gérants sont super sympathique

  • Avatar yvonne.a
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 04:26

    formidable recommande bon accueil et qualités prix

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 06:43

    Très bien

  • Avatar Marie-Odile.a
    3 / 5
    Le 13/06/2017 à 06:54

    La chambre devant était au bord de la route et bruyante.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 20:52

    Salut hôtel panoramic de la part de Pascal société marceau

  • Avatar andré.A
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 20:46

    Convivialité , réception , repas parfaits

  • Avatar saralier.l
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 12:27

    Bon rapport qualité prix.

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 05:06

    Accueil très agréable 🙂

  • Avatar Axel.e
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:50

    Bien personnel agréable.

  • Avatar giixmoon.
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 15:38

    Super accueillant

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar quentin.a
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 21:28

    Équipe au top

  • Avatar Niels.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:34

    (Traduit par Google) Propriétaires super sympas et accueillants. Bon pour un court séjour d'une nuit. La vue d'un côté de l'hôtel est en effet à couper le souffle ! (Avis d'origine) Super vriendelijk en gastvrije eigenaars. Goed voor een korte overnachting. Het uitzicht aan de ene zijde van het hotel is welliswaar adembenemend!

  • Avatar gianfranco.i
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 14:25

    (Traduit par Google) expérience désagréable. chambre sans chauffage: inconfortable d'entrer et de sortir de l'hôtel (deux étages sans ascenseur) Nouvel An sans pouvoir utiliser le bar car il est loué à des non-résidents. Demi-pension avec cuisine sans rien à manger: obligé d'aller au restaurant en ville .. Pendant deux jours chambres non refaites, manque de papier toilette, étangs, sèche-cheveux. une fois demandé, ils ont été livrés pleins de poussière. Je ne le recommande pas à tout le monde, en particulier aux Italiens de Menaggio qui vont à Allevard Les Bains pour le jumelage, une expérience vraiment inimitable. (Avis d'origine) esperienza sgradevolissima. camera senza riscaldamento: scomodissimo per entrare ed uscire dall'albergo.(due piani senza ascensore) capodanno senza poter usufruire del bar in quanto locale affittato a persone non residenti nell'albergo. mezza pensione con cucina senza nulla da mangiare: costretti ad andare al ristorante in paese..Per due giorni non rifatte camere, mancanza di carta igienica, assciugabagni, assciugacapelli. una volta richiesti sono stati consegnati pieni di polvere. lo sconsiglio a tutti specialmente agli Italiani di Menaggio che per il gemellaggio si recano ad Allevard Les Bains.. Veramente una esperienza irripetibele.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes de jeunes couples qui essayons de faire de notre mieux pour servir nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes ouverts 365 jours par an et nous servons de la nourriture tous les jours. Avant votre réservation, je (le gestionnaire) vous personnellement dit au sujet de la réservation privée de notre restaurant le réveillon par un groupe, donc pas de service serait en mesure de cette nuit. Ce n’était pas un problème à ce moment-là et vous avez validé la réservation, je suis donc surpris de votre commentaire. De plus, nous avons pris un café ensemble la veille de votre départ et vous n’avez rien rapporté à mon attention. Après votre première nuit et le problème de radiateur électrique pendant la nuit à cause de problèmes de fournisseur (tout le village était sans électricité), nous vous avons mis à niveau dans une chambre confort pour les 5 derniers jours de votre séjour, même si ce n'était pas la responsabilité directe de l'hôtel. . Vous n’avez pas apprécié? Quoiqu'il en soit, nous essayons de faire de notre mieux pour les clients, et nous sommes très tristes de lire votre commentaire, alors que vous ne l'avez pas mentionné quoi que ce soit pendant votre séjour. Dans tous les cas, nous excuses si vous avez eu un temps si mauvais dans notre Hôtel, et nous allons essayer de ne jamais avoir à faire face à une situation similaire à nouveau avec nos clients. La gestion (Avis d'origine) Dear Sir, We are very sorry to hear about your experience in our Hotel. We are young couples trying to make our best to serve customers the best way. We are open 365 days per year, and we serve food every day. Before your booking, I (the manager) personally told you about the private reservation of our restaurant the new eve by a group, so no service would be able this night. It was not a problem at that point, and you validated the booking, so I’m surprised about your comment. As well, we had a coffee together the day before your departure, and you didn’t bring anything to my attention. After your first night and the electric radiator issue during the night because of provider issue (all the village was without electricity), we upgraded you to a confort room for the last 5 days of your stay, even if it was not the Hotel direct responsibility. You didn’t appreciate it? Whatever, we try to make our best for customers, and we are very sad to read your comment, while you didn’t mention anything during your stay. In any cases, we apologies if you had a so bad time in our Hotel, and we’ll try to never have to face a similar situation again with our customers. The management

  • Avatar Nataliia.u
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:41

    (Traduit par Google) Bien que les critiques soient excellentes, mais ... nous avons eu une chambre pas très bonne ((Besoin d'une mise à jour. Le personnel est gentil. (Avis d'origine) Хоч і відгуки чудові, але... нам попався не дуже гарний номер(( Потребує оновлення. Персонал приємний.

  • Avatar Neal.a
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 14:54

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec une famille de propriétaires engagée. Amal et sa femme sont très serviables et sympathiques. La nourriture était délicieuse et les chambres étaient grandes et très bien entretenues. Et il y avait aussi une place de parking sécurisée pour nos motos. Que veux-tu de plus? Nous aimerions revenir. (Avis d'origine) Schönes Hotel mit engagierter Besitzerfamilie. Amal und seine Frau sind sehr hilfsbereit und freundlich. Das Essen war lecker und die Zimmer groß und sehr gepflegt. Und einen sicheren Stellplatz für unsere Motorräder gab es auch. Was will man mehr? Wir kommen gerne wieder.

  • Avatar Carlo.a
    3 / 5
    Le 25/10/2016 à 23:14

    (Traduit par Google) Bon hôtel, dans la période éthique est très agréable, chambres en bon ordre petit déjeuner, dîner à oublier. Malgré tout je reviendrais c'est une bonne base pour visiter Grenoble et ses environs. Le prix est limité. (Avis d'origine) Buon hotel, nel periodo etivo è molto gradevole, camere in ordine colazione buona, cena da dimenticare. Nonostante tutto ci ritornerei è una buona base per visitare Grenoble e dintorni. Il prezzo è contenuto.

  • Avatar Nick.i
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 16:41

    (Traduit par Google) Gestionnaires vraiment très sympathiques. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Les lits sont bons. Excellent rapport qualité prix. (Avis d'origine) Echt hele vriendelijke uitbaters. De kamers zijn eenvoudig maar functioneel. Bedden zijn goed. Prima prijs kwaliteit combo.

  • Avatar flyingjoe.
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:35

    (Traduit par Google) D'accord Prix ​​top. Dîner inclus. La veille, on demande à quoi cuisiner. Nourriture médiocre, mais des efforts sont faits! (Avis d'origine) Geht in Ordnung. Preise top. Abendessen inklusive. Man wird tags zuvor gefragt, was gekocht werden soll. Essen mittelmäßig, aber es wird sich Mühe gegeben!

  • Avatar Matt.M
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:23

    (Traduit par Google) Les regards sont trompeurs. Propriétaires charmants et un séjour agréable! (Avis d'origine) Looks are deceiving. Lovely owners and a pleasant stay!

  • Avatar Polly.h
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 05:34

    (Traduit par Google) Très belle vue, bon emplacement, personnel très sympathique (Avis d'origine) Great view, good location, very friendly staff

  • Avatar Henk.i
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 14:14

    (Traduit par Google) Propriétaire sympa et chambres propres spacieuses (Avis d'origine) Leuke eigenaar en ruime schone kamers

  • Avatar Ilda.e
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 13:43

    (Traduit par Google) Magnifique vue !!!! (Avis d'origine) Vista maravilhosa!!!!

  • Avatar eme.a
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 05:49

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 09:00–21:30
Mercredi 09:00–21:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–21:30
Samedi 09:00–21:30
Dimanche 11:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Buissons Fleuris

    (13 Avis)

    Magnifique !!...

  • Latest Listing

    Auberge Du Vernay

    (54 Avis)

    Wir wurden sehr herzlich empfangen. Trotz der Sprachbarriere konnte man sich leicht verständlich machen. Das Zimmer war top. Das Abendessen auch. Es wurden Menüs serviert. Sehr zuvorkommender Service. Für diejenigen, die einen Urlaub in der Provence verbringen wollen. sollte dort für 1 bis 2 Nächte oder länger anhalten. Die Besitzer sind sehr freundlich. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Malgré la barrière de la langue, on pouvait facilement se faire comprendre. La chambre était top. Le dîner aussi. Des menus sont servis. Service très prévenant. Pour ceux qui veulent passer des vacances en Provence. devrait s'y arrêter pour 1 à 2 nuits ou plus. Les propriétaires sont très sympathiques....

  • Latest Listing

    Ibis Budget Bourgoin Jallieu Centre

    (99 Avis)

    Bof , déco vieillotte , ménage approximatif, petit déj moyen moins. Rien à dire sur l'accueil sympathique. Il y a tout de même mieux pour des tarifs comparables ....

  • Latest Listing

    Fuzier Pierre-Eugène

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Commanderie de Champarey

    (100 Avis)

    Restaurant impeccable et repas au top....

  • Latest Listing

    Hôtel Cartusia

    (97 Avis)

    Cool ...

📅 Vérifier la disponibilité