Grand Hôtel du Golfe
- 4.0
- hôtels
- Argelès-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hôtel du Golfe à Argelès-sur-Mer
Chambres et suites colorées avec vue sur la mer, restaurant haut de gamme et piscine extérieure. Hôtel de luxe, spa et cuisine raffinée.
Tags: Restaurant, Restaurant méditerranéen, Hôtel, Institut de spa et bien-être,
Les avis (98)
-
Thibault.o5 / 5Le 07/06/2022 à 12:51
Séjour très agréable dans cet hôtel. Le Personnel est au soin de ces clients, Avant l’arrivée, pendant le séjour et au moment du départ. Les petits déjeuners sont qualitatifs , et se prennent sur une belle terrasse (vue jardin / Mer / palmiers ) Les Chambres sont simples en déco, mais restent fonctionnelles Le + : la piscine chauffée Cadre magnifique Merci pour tout
-
Anne.o1 / 5Le 30/05/2022 à 07:49
Team Building prévu nous étions 3 et avions réservé pour 2 nuits. Un aléa professionnel nous a empêché d’honorer notre réservation. La direction a refusé de reporter la réservation ou même de procéder à un avoir malgré avoir été prévenu la veille. 680€ encaissés par l’hôtel et pas le moindre geste commercial, ce n’est franchement pas ce que j’appelle le sens du commerce. Je suis en déplacement près de 200 nuits par an c’est la première fois que cela se passe ainsi.
-
Eva.o5 / 5Le 19/04/2022 à 14:06
Petit week-end de 3 jours entre filles, une réelle évasion du quotidien, un cadre épuré et design, le personnel souriant et agréable. Le spa un pure moment de détente avec une superbe vue. Je recommande !
-
François.u1 / 5Le 05/06/2022 à 09:38
Nous rejoignons les avis 1 étoile que nous avons lu. On a l’impression de se faire avoir quand on voit les photos, tout semble neuf et impeccable . Ce n’est pas le cas , l’hôtel a la vétusté due à son âge (50 ans). Nous avons appelé avant de venir pour valider avec l’accueil qu’il n’y aurait pas de problème. La personne nous a dit avec aplomb que la chambre était magnifique 😩. La salle de bain est veille et pas fonctionnelle (pommeau de douche qui ne tient pas , porte servietteS qui se décroche ..) . A la « vue mer » ils ont oublié de préciser que la chambre était au dessus du resto et nous entendions tout les matins les bruits métalliques de l’installation des tables . Ils ont aussi oublié la vue sur la voie ferrée et la voie rapide entre la chambre et la mer . Le balcon est tellement bruyant que la porte fenêtre est restée fermée tt le séjour . D’ailleurs les cocons de insectes dans les portes et les fenêtres nous y ont encouragés encore davantage à les laisser fermer . De l’eau dans le frigo le premier jour , pas après . Serviettes tachées . Resto très moyen pas à la hauteur de ce qui est présenté . Piscine vétuste avec terrasse en béton brut ( pas moderne mais vieux et mal fait ) Déjeuné pas top du tout . L’hôtel accueil aussi beaucoup de professionnels , donc peu agréable pour les vacanciers d’entendre en permanence les discussions « business » On a l’impression d’être dans un 3 étoiles médiocre mais jamais dans un 4 étoiles . Le tapis 3 étoiles de l’entrée parle de lui même . À fuir
-
Joem.5 / 5Le 22/05/2022 à 12:50
Nous avions un bon cadeau offert par des amis, et nous avons passé un week end parfait, du début à la fin ! La communication avant notre arrivé était niquel, le personnel de l’hôtel tout comme du restaurant ainsi que du spa sont aux petits soins, d’une gentillesse sans faille, et très souriants. Le spa .. que dire mise à part que nous avons passé un moment extrêmement agréable. Merci aux mains d’or de la masseuse ( avec qui nous avons beaucoup discuté de nos enfants 😉), le jacuzzi privatisé était une réussite, de plus la vue est à couper le souffle ! Le repas suivi du petit déjeuner sont dans la même lancés … EXCELLENTS et de bonnes proportions ! La chambre, très propre, vue sur la mer, literie confortable, insonorisé car nous n’avons rien entendu. Bref, nous avions peur d’avoir de mauvaises surprises car trop souvent les bons cadeaux sont laissés à part.. et bien pas pour cet hotel spa. Nous ne sommes allés que de belles surprises en belles surprises. Soyez sûr de nous revoir et merci encore à tous !
-
Myriam.i4 / 5Le 13/06/2022 à 16:13
Je suis dans la même Nous avons passé 1 nuit le 12 juin 2022 mon mari et moi accueil moyen avons du attendre 10 bonne mn que la réceptionniste finisse sa discution téléphonique au sujet de l'esthéticienne qui avait trouvé des serviettes au sol pour que cette dernière s'occupe de nous. chambre tres propre mais trop petite (vue le tarif )salle de bain vetuste. mais la vue du balcon magnifique dommage couloir bruyant des 7h30 du matin portes qui claque niveau petit déjeuner rien à dire beau buffet large choix
-
Brigitte.E5 / 5Le 13/04/2022 à 14:35
bon accueil, personnel aux petits soins, grande chambre propre et bien décorée! Petit déjeuner copieux et diner succulent! Très bonne impression générale! Nous reviendrons et très bonne idée cadeau!
-
Mina.A5 / 5Le 03/05/2022 à 18:45
Service et accueil excellents. Des massages de grande qualité. Un lieu très propre et calme. Merci au personnel: Laëtitia a des doigts de fée, en plus d’être d’une extrême gentillesse et merci à Théo de la réception de nous avoir renseignés avec le sourire. Si vous cherchez à vous détendre, c’est dans ce lieu que vous devrez vous rendre 👌🏻
-
Pat.u4 / 5Le 09/05/2022 à 18:04
Accueil chaleureux du personnel . Chambre avec vue sur mer très petite (les photos ne reflète pas la réalité). Chambre très propre, par contre le sèche cheveux ne fonctionnait pas correctement. Nous l’avons signalé afin d’en avoir un autre, sans résultat… Repas excellent avec service irréprochable. Petit déjeuné très moyen. Il y a le choix mais de piètre qualité. Charcuterie sous vide. Les œufs numero 3 ! En cage - 16 poules/m² soit l'équivalent d'une feuille A4 par poule ! Pas de sortie à l'extérieur ni de lumière naturelle. Massage extra avec une personne très sympathique. Spa bien fait et très propre. Parking privé. Nous étions avec une voiture hybride et malheureusement impossible de charger avec la carte de l’hôtel. Nous l’avons signalé mais rien n’a été fait pour y remédier si ce n’est de devoir télécharger une application puis télécharger la CB sur le téléphone. Plusieurs voitures hybrides et personne n’a chargé du week-end.
-
GMZ.n2 / 5Le 06/06/2022 à 12:09
Très moyen pour un hôtel 4 étoiles. Le plus: la piscine, le jardin. Le moins: hôtel vieillissant et bruyant (portes qui claquent et route, voie ferrée), petit dej plutôt bas de gamme.
-
Catherine.r5 / 5Le 04/06/2019 à 04:28
Très bon accueil, cadre magnifique, restauration le soir excellente. C’était notre 2ème séjour et nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous -
Fabrice.o4 / 5Le 02/05/2022 à 12:08
Très bel hôtel, disposant d'une déco très originale et de services très complets (piscine, spa, etc...) ; une mention toute particulière pour le personnel, toujours souriant et professionnel. Ce fut une première, mais surement pas une dernière !!
-
Caroline.a5 / 5Le 06/06/2022 à 08:53
Hôtel splendide ...tout a été parfait Chambres magnifiques et très propres idéalement situées avec un personnel au top Mention spéciale à Laura On a passé un magnifique séjour on y retournera c est sur Didier et Caroline
-
eric.O5 / 5Le 17/04/2022 à 11:44
Très bon accueil, restaurant très sympa,cadre magnifique, spa et massage à recommander, la piscine chauffée un vrai plus en cette période , enfin les chambres vue sur mer dépaysement garanti
-
Stephane.a5 / 5Le 08/06/2022 à 11:06
Un très bel hôtel, magnifique vue depuis la chambre, un personnel très agréable etun restaurant au top. Bravo à l'équipe.
-
anna.C3 / 5Le 30/04/2022 à 15:03
Expérience très décevante La 1ere surprise à été la demande d'une caution.de 100 euros Aucun hôtel de cette gamme ne nous a jamais demandé ceci Caution également pour les serviettes de piscine Le soir nous avons dîné au restaurant Nous avons attendu un grd moment avant d'avoir la carte Nous sommes- partis sans prendre de dessert tant le service était long L'hôtel est agréable mais Expérience très décevante
-
Christine.s5 / 5Le 02/05/2022 à 08:10
Très bel hôtel avec de superbes prestations.Accueil chaleureux du personnel .Très propre,repas excellent avec service irréprochable.Parking privé ,belle vue sur la mer.Nous recommandons 👍👌
-
FRANCIS.A5 / 5Le 03/06/2022 à 13:32
Pour 1 séminaire. Salle superbe et fonctionnelle avec vue imprenable. Par ailleurs, excellent repas avec service de qualité.
-
Stephane.o5 / 5Le 13/06/2022 à 12:52
Le cadre est juste magnifique 🤩 L’accueil est irréprochable Je recommande vraiment cet endroit là pour se dépayser le temps d’une journée ou d’un week end
-
MONTEVERDI.u4 / 5Le 08/06/2022 à 08:08
Un bel hôtel des réceptionistes charmants, une vue sur la mer splendide et une piscine agréable à l'abri des regards.
-
Sogier.a3 / 5Le 12/11/2021 à 15:12
Nous avons séjourné avec un bébé de 14 mois et avons demandé un lit parapluie (payant). Pour le prix, nous aurions apprécié avoir une baignoire et une table à manger, cela nous aurait évité de faire du camping dans notre chambre pas du tout adapté à un bébé (impossible de bouger lorsque le lit parapluie était monté). Petit déjeuner très sympa et spa agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre spa. J'ai le plaisir de vous informer que suite aux retours clients de 2021 nous avons réalisé des modifications pour la saison 2022. Aussi, il n'y a plus de suppléments pour les lits parapluie (offert). En ce qui concerne la table à langer et la baignoire, ces services additionnels sont toujours disponibles gratuitement sur demande en réception. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement -
Stelio.i4 / 5Le 16/06/2022 à 20:49
Je tiens à féliciter les deux jeunes femmes qui sont au spa, très a l écoute et très souriante.... Ma femme et moi nous les remercions 👌👌👌👌👌
-
NYOULOOK.o4 / 5Le 21/07/2021 à 12:57
Hôtel sympa, la vue sur mer est compliqué à cause des arbres .. Par contre l'insonorisation est vraiment bien malgré ce que j'ai pu lire sur d'autres avis ! J'ai le sommeil Léger et on entend pas la circulation de la route que l'on ne vois même pas ! Accueil parfait que ce soit l'hôtel ou le restaurant. Je le conseille, bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Merci de mettre en avant l'insonorisation du Grand Hôtel du Golfe****, l'accueil et le rapport qualité prix. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter lors de la réalisation de votre réservation pour que nous puissions vous attribuer une chambre en étage offrant une vue panoramique. Bien à vous -
morgane.m5 / 5Le 24/05/2022 à 10:25
Très bon accueil. Nuit en chambre économique d'un Coffret Wonderbox, belle chambre petit déjeuner au top
-
Sam.'5 / 5Le 30/08/2021 à 14:31
Hôtel : Situé proche de la plage, la vue de la chambre est splendide (au 2e etage) car les étages inférieurs doivent être gênés par les arbres , proximité d’une route départementale et d’une ligne de train (-100m) mais rien dérangeant me concernant. Le spa est incontournable avec sa vue mer. Restaurant : bravo pour votre accueil et votre gentillesse, le service est excellent et le menu un délice et bien présenté. Merci a tous pour ce week-end de détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam M'mot, Je vous remercie pour votre message. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre spa et sa vue sur la mer. Lors d'un prochain séjour, vous verrez que nous avons encore fait des travaux et que notre Spa bénéficie maintenant de services supplémentaires. Au plaisir de vite vous recevoir à nouveau -
Titia.4 / 5Le 28/06/2021 à 11:57
Hôtel agréable, belle chambre avec vue sur la mer. Piscine et jardin appréciables. Le petit déjeuner très copieux et pour ce qui est des plats proposés au restaurant, un vrai délice. De plus l'équipe était très aimable et à l'écoute.
-
Aquatile.l5 / 5Le 19/10/2021 à 09:21
Célébrer nos Noces de Turquoise face à une mer tout aussi bleue dans un cadre idyllique comme le Grand Hôtel du Golfe à Argelès-sur-Mer, était un pur moment de Bonheur ! Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, son sens de l'accueil et du détail. Nous avons particulièrement apprécié les attentions liées à notre anniversaire de mariage et notre dinner au "Bistrot à la Mer" qui a réjouit nos papilles. Les saveurs étaient subtiles et divines. Tout était absolument parfait. A revivre et à recommander. Mille mercis !
-
Alexandre.n5 / 5Le 05/08/2021 à 21:08
Parfait est le mot qui convient le plus à ce lieu de prestige. Nous avons réservé une séance de spa/hammam ainsi qu'un soin du corps/massage. Les prestations étaient de qualités avec un cadre idéal. Le personnel souriant et toujours au petit soin des clients. En d'autres terme, je recommande à 100% si vous voulez passer du bon temps pour des prix modérés.
-
Jacques.L4 / 5Le 06/11/2021 à 12:07
Week end de 3 jours agréable. Accueil sympathique. Hôtel calme et reposant. Nous avons privatisé pendant 1h30 le spa et le hammam avec une séance massage. De quoi pleinement se détendre. Petit déjeuner correct. Dommage en ce qui concerne le restaurant car non accessible sans réservation.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Alastuey, Je vous remercie pour votre message. Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour de 3 nuits. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez gouter les mets de notre chef Gerald Desmullier. Bien à vous -
Cédric.a2 / 5Le 18/10/2021 à 11:44
Très très déçu, on est sur un hotel 3 étoiles pas 4 selon moi. Matelas dur, couette très fine, pas de couverture ni coussins supplémentaire dans le placard, baignoire qui fait douche dans la salle de bain, décoration très simple et une télévision très petite, petit déjeuner très simple (même pas le nom des confitures ou des jus proposés, on se fie à la couleur...) il a aussi fallu le dimanche matin que j'aille moi-même récupérer les couverts après avoir demandé à une serveuse, SPA privatisé où les vitres sont à peine teintées (donc dans le chemin (peu fréquenté heureusement) on nous voit .. pas très intime et sans eau ou thé proposé (60€ les 45 minutes quand même) ... restaurant très bon, mais là aussi la bouteille est arrivée pas fraiche donc il a fallu attendre 5 minutes pour qu'elle se refroidisse (le serveur nous a servi 1 verre d'une bouteille déjà ouverte au bout de plusieurs minutes pour quand même boire un verre) par contre les repas proposés sont vraiment excellents. Le personnel est très gentil (la réceptionniste qui gère aussi le spa) , mais je le redis une fois de plus, c'est un 3 étoiles et pas un 4étoiles avec les prix qui vont avec... 130€ la nuit en octobre sans compter tous les suppléments... on s'attends quand même à passer une bonne nuit de sommeil ce qui n'a pas été le cas. Je me permet de rajouter également que nous avons réussi à prévenir par hasard la "patrone" concernant la qualité du matelas le soir de notre arrivée alors que la réception était fermée (?) mais après l'avoir croisée plusieurs fois durant notre séjour , jamais elle n'est venue s'assurer si ça allait ou pas. Un 3 étoiles oui, un 4 étoiles non.
-
Sandra.a5 / 5Le 12/06/2022 à 18:03
Hôtel très agréable, vue sur mer de la chambre.
-
Karine.d2 / 5Le 29/09/2021 à 15:09
Chambre au rez-de-chaussée avec vue sur le parking ( au même prix que les chambres à l'étage avec balcon et vue sur la mer + baignoire !) Heureusement que j'étais là-bas pour raison professionnelle parce que dans un autre contexte j'aurais clairement fait demi-tour. Que dire sur la chambre? lambda, avec une douche, les serviettes ne sont pas changées tout les jours (pour raison de covid !!! Ah ce covid quand il peut faire économiser 3 sous on en profite autant qu'on peut ! De plus les serviettes ne séchaient pas donc sentiment d'atmosphère humide plutôt désagréable. Un système de carte magnétique pour allumer et ne pas oublier d'éteindre les lumières en sortant, plutôt astucieux mais très bruyant vu qu'il déclenche une alarme stridente des que l'on ouvre la chambre avec une lumière allumée (mauvaise insonorisation des chambres ) petit-déjeuner lambda par contre les repas très bons. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un hôtel 4 étoiles. Si vous réservez une escapade en amoureux exigez absolument une chambre à l'étage avec balcon sinon vous risquez clairement la déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Adam Je vous remercie pour votre venue à titre professionnel. Nos chambres ont des prix qui diffèrent selon les catégories (vues mer, vues jardin). Les tarifs qui vous avez été attribués sont des tarifs négociés par votre CE qui ont souhaité "lisser" les tarifs pour que tous les employés règlent la même somme. Je vous invite ainsi à vous tourner vers l'organisateur de l'événement pour discuter des tarifications entreprises. En ce qui concerne le linge de bain, nous proposions à nos clients d'intervenir ou non dans les chambres pour réaliser le ménage selon leurs désirs. Cordialement -
Line.n5 / 5Le 23/09/2021 à 15:28
Accueil, personnel, chambre, petit déjeuner (copieux et varié) très agréables. Déco originale. Une vue superbe depuis le 2e étage. Calme malgré la route. C'est la 2e fois que nous y séjournons. Un très bel endroit 💜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line Je vous remercie pour votre message et ces superbes photos! Au plaisir de vite vous accueillir une 3e fois, Bien à vous -
Micheleau-Fejry.o5 / 5Le 03/08/2021 à 20:26
Nous n'y avons que dîné lors de notre séjour sur Collioure. Cela a été un réel plaisir. Sur les 5 nuits réservées, nous y avons dîné 3 soirs et avons fort apprécié autant la cuisine raffinée, que le cadre et la sympathie du personnel. Nous recommandons !
-
Iulia.u4 / 5Le 04/08/2021 à 14:25
Très joli hôtel donnant sur la mer. La vue est belle, le jardin sublime, bien entretenu et le spa privatif magnifique. J'ai donné 4 étoiles pour la gentillesse du personnel également. Sinon, l'hôtel a pleins de bémols: - chambre et lit très petits - les chambres ne sont pas faites tous le jours et cette information n'est pas indiquée, on nous ne l'avons pas reçu. C'est juste sur demande ou toutes les 2 nuits. On aime bien retrouver le lit fait après une journée en vadrouille... - le resto est assez cher et pour un resto indiqué dans le guide Michelin, le service ne suit pas. en plus de ça, nous avons indiqué des intolérances au moment de notre réservation qui n'étaient pas respectées et qui personne n'avait l'air de connaitre.. - cocktails chers et pas bons - petit déjeuner sympa mais les oeufs brouillés étaient froids et les fromages chèvre/vache mélangés dans la même coupelle - spa privatif sans bouteille d'eau ou tisane
-
Sassou.m1 / 5Le 26/06/2021 à 22:46
Nous avions réservé une nuit d'hôtel avec mon épouse, pour fêter notre anniversaire de mariage. À l'accueil on nous annonce une erreur de leur part, ils ont annulé notre réservation. Je vous laisse imaginer notre surprise et notre colère. Plus de place dans l'hôtel, nous avons dû a 20 h du soir courir pour trouver un hôtel qui bien entendu ne correspondait pas à nos critères ( je précise quand même que ma femme est enceinte ) . Manque de professionnalisme total, et surtout manque de responsabilité. Heureusement que nous ne sommes pas venu à une heure plus tardive ou avec des enfants en bas âges..
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Sassou, Je comprends votre commentaire et votre désarroi. Il s'agit malheureusement d'une distorsion. Nous avions annulé votre réservation après votre appel car votre épouse ne "pouvait pas voyager". Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution alternative. Nous avons beaucoup appris de votre venue et nous sommes sincèrement peinés de ne pas avoir pu trouver une entente afin de pouvoir vous réserver logement à proximité. Nous vous présentons encore nos regrets. Bien à vous -
Marine.e1 / 5Le 21/07/2021 à 18:26
Fuyez cet hôtel !!! Pour notre nuit de noce, scandaleux ! arrivée dans la chambre, une catastrophe... Les murs et joins de la salle de bain non nettoyés.... Idem pour la porte du placard et du frigo pleine de traces de mains toutes grasses en période de crise sanitaire ... Bravo ! On enchaine sur la porte du placard qu'on ne peut pas ouvrir car bloquée, des fourmis dans le placard ainsi que des moucherons qui volent partout.... Lors de notre signalement on nous envoi une femme de ménage avec un aspirateur comme si on se debarassé des moucherons volants et des fourmis avec un aspirateur... Seule solution trouvée par la gérante : attendre le lendemain pour payer une chambre 2 fois plus chère sans aucune remise commerciale ! C'est vraiment déplorable pour un 4 étoiles ! Et d'autant plus pour un couple venant fêter sa nuit de noces....Nous avons donc dû partir à l'hôtel Ibis de Collioure où nous avons payé le même prix pour la nuit mais sans les insectes et la crasse. Conclusion : un ibis style vaut mieux qu'un 4 étoiles....
-
Émily.5 / 5Le 19/07/2021 à 10:30
Hôtel très agréable, propre et vue sur Mer. Une ambiance calme, parfait pour se détendre, se reposer. Les employés sont très accueillants, à l’écoutent et professionnels. Le petit déjeuner est super et complet. Je recommande fortement. 😇
-
Stephanie.g4 / 5Le 26/06/2021 à 12:54
Accueil des plus agréables. Personnel disponible et dévoué. Chambre simple mais propre et bien insonorisée. Salle de bain correcte . Une parenthèse ressourçante au spa/ hammam privatisé pour un moment à 2 avec vue sur la mer Petit déjeuner très correct et produits frais de qualité Superbe jardin très bien entretenu. On en oublie la proximité de la route/voie ferrée Certes rien n'est accessible sans voiture... mais l'essentiel est sur place pour un séjour reposant
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Uglietta, Merci pour ces quelques mots. Je suis ravie de lire votre satisfaction tant en ce qui concerne l'accueil, la qualité de nos services que l'ambiance reposante qui prédomine au sein de notre hôtel. Merci encore A bientôt -
vanessa.a1 / 5Le 18/06/2021 à 14:10
Chambre non insonorisée, bruits incessants de porte, lavabo bouché.. Petit déjeuné à 13 euros avec rien à disposition à part quelques petites viennoiseries, pas de pain, machine à café en panne, machine à pressé jus de fruit en panne…. Très déçu de cet hôtel pour le prix!! Le seul point positif est la piscine plutôt sympa et chauffée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Nauleau Je vous remercie pour votre séjour. Nous tenons tout d'abord à nous excuser car il est vrai que votre lavabo avait du mal a s'écouler. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner et remédier à ce type d'incidents. En ce qui concerne le petits déjeuners nous avons 3 machines à café en fonction. Nous n'avons pas repertorie de panne depuis notre (re)ouverture. Il en est de même pour notre machine à jus d'orange qui fonctionne très bien. Là aussi, notre équipe est à votre entière disposition et aurait sûrement pu répondre à vos incertitudes? En ce qui concerne le petit déjeuner il se compose de pains, viennoiseries, fruits, charcuteries, fromages, œufs brouilles, œufs durs, bacon, yaourts, céréales, laitages, brioches... Merci encre -
Marie-Christine.e5 / 5Le 02/07/2021 à 21:09
Très bel emplacement. Nous étions au dernier étage avec une très belle vue mer. Le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner varié est excellent. Quant au restaurant c'est tout simplement "un délice". Bravo au chef.
-
Monsieur.o1 / 5Le 08/08/2021 à 16:18
Wi-Fi et réseau téléphonique néant. Les chambres très vétuste aucune déco pas de charme. Les placards claquent tout seuls. Pas d'accessoires. Mis à part l'extérieur et la piscine c'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Pas de salle de sport. Prix trop élevé pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Omar, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Je regrette de ne pas trouver votre réservation dans notre base de donnée? J'aurai souhaité en discuter avec vous pour comprendre votre ressenti et votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers moi au : 0468811473 ou par mail: [email protected] Je tiens toutefois à ajouter à ma réponse que notre salle de sport est actuellement fermée suite aux réglementations sanitaires. -
didier.u5 / 5Le 09/06/2022 à 15:34
Endroit très agréable, personnel très sympathique dont particulièrement Laura
-
Christophe.4 / 5Le 27/06/2021 à 11:39
Belle hôtel bien rénové, à la vue exceptionnelle, personnelle parfait, Spa superbe, Piscine sympathique et agréable Très très bonne table. Bémols sur l’insonorisation des lieux, les portes claquent et à 6h c’est vraiment pas top Réglez vos groom et calfeutrez les cadres.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe A, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable week-end et que vous avez appréciez la rénovation, la qualité de l'accueil, des services et du spa. J'ai aussi noté votre commentaire concernant une porte qui claque. Cette note a été transmise à notre équipe technique qui va résoudre cela dès ce matin. Merci beaucoup. -
Oceane.e5 / 5Le 26/08/2021 à 15:37
Hôtel vraiment super, propre et personnel très accueillant et à l'écoute. Réactif ! La piscine est grande et propre. Assez proche des villes aux alentours en voiture. Chambre au top !
-
camelia.h4 / 5Le 01/06/2021 à 18:20
Un séjour parfait du début à la fin ! tout le personnelle est très agréable ! Les assiettes du restaurant sont aussi belles que bonnes ! J’ai offert pour la fête des mères, à ma mère un soin minéralisant d’ 1h30 elle était conquise, tant par la prestation que par la douceur de la « technicienne » ! Elle a été de très bon conseil concernant le choix des produits à acheté pour notre peau après le soin ! seule ombre au tableau le bruit des voitures...
-
Béatrice.3 / 5Le 13/06/2021 à 15:51
Un peu déçue en effet les points négatifs la vue mer est là mais malheureusement la route et le chemin de fer gâchent l endroit, du balcon le bruit de la route est incessant, plus les trains ça fait beaucoup. Le restaurant dommage qu il n y est pas plus d explications sur les plats vu la carte atypique ne laissant pas trop de choix. Peut-être je n aurais pas fait l erreur du choix du plat qui était à mon goût bien trop salé, et que je n'ai pas pu finir. Rien à faire autour sans prendre la voiture. Les points positifs, le foie gras est excellent, les chambres impeccablement propres et agréables. Bien équipées. Le plus du plus c'est le personnel toutes et tous que se soit l hôtel ou le restaurant ils sont aux petits soins et malgré la chaleur et les masques toujours souriants. Bravo à vous et merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Béatrice, Merci encore pour votre venue. J'ai bien noté que vous avez tant apprécié nos chambres, nos services que l'accueil de toute notre équipe. Merci aussi de souligner la délicieuse cuisine de notre chef et son foie gras. J'ai aussi note votre surprise concernant notre emplacement. Il est vrai qu'une route est non loin. Aussi nous avons fait tous les travaux d'insonorisation pour qu'une fois dans l'hôtel on ne puisse percevoir ces nuisances. Merci encore -
Jean-Claude.u4 / 5Le 20/09/2020 à 16:52
Bel hôtel 3 étoiles, bien tenu et rénové. Les chambres qui ont vue sur la mer sont un peu bruyantes avec la route et les trains. Le jardin est agréable et beau. Un spa moderne avec une esthéticienne très compétente, une belle piscine complètent l’établissement. Le restaurant est d’un excellent niveau avec une cuisine élaborée et diversifiée.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Dubois, Merci de mettre à l'honneur notre restaurant, notre institut de beauté et notre masseuse "Alexandra". Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble. J'ai noté votre remarque concernant le bruit dans certaines de nos chambres. J'ai demandé à notre technicien d'aller vérifier que la baie vitrée de votre chambre soit bien serrée. En effet, nous avons réalisé des travaux d'insonorisations qui normalement occultent toutes nuisances sonores provenant de l'extérieur. Bien à vous Caroline -
Thierry.i4 / 5Le 29/10/2021 à 11:18
Chambre propre mais de taille modeste. Un cadre hôtelier agréable, une piscine chauffée et une restauration qui mériterait les 5*. Allez y et testez.
-
Sabrina.O1 / 5Le 04/08/2021 à 14:36
Le cadre de l'hôtel est super...seulement plusieurs hics qui ne devraient pas avoir lieu dans un hôtel 4 étoiles. Au niveau de la chambre, quand nous sommes arrivés le placard était défoncé et ne nous donnait pas accès au frigo. Nous avons dû appeler l'accueil pour la faire réparer seulement cela indique qu'il y a de la négligence au niveau de la vérification des chambres avent l'arrivée des hôtes. De plus, la wifi ne fonctionne absolument pas alors qu'elle est indiquée dans les prestations. Il vaut mieux dans ce cas-là ne pas l'indiquer...ils vous disent de venir à l'accueil si vous le souhaitez mais cela n'est pas le but quand on veut être tranquille dans sa chambre avec son ordinateur. Autre couac, la lumière dans les chambres est très faible. Le pommeau de douche ne peut pas s'accrocher de façon à prendre une vraie douche ce qui est embêtant pour un hôtel 4 étoiles à côté de la mer. Concernant le petit déjeuner à 13€ cela n'est pas normal de couper le jus de fruit frais à l'eau et de voir des yaourts de la marque Intermarché... Petit détail en plus, j'ai vu la patronne de l'hôtel mettre les couverts sur la terrasse et faire tomber les couverts au sol et les mettre malgré tout sur la table sans les relaver. Bref, une expérience mitigée... Cela dit, je tiens à souligner que la piscine et les personnes de l'accueil sont agréables mais cela ne suffit pas à parfaire l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser plusieurs avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Je m'excuse encore une fois pour la porte de placard qui venait buter contre la cloison. Ce problème n'aurait pas du arriver. Nous l'avons toutefois réparé dans les 2 minutes après votre appel téléphonique en réception. Depuis que vous avec publié ces multiples avis (différentes plateformes d'avis), j’ai essayé de vous contacter deux fois pour trouver une solution à votre mésaventure mais vous ne m’avez jamais répondu. N'hésitez pas à me recontacter au 04 68 81 14 73 ou sur mon mail direct: [email protected] Bien cordialement -
Laetitia.o5 / 5Le 11/07/2021 à 15:47
De la gentillesse du personnel, à la déco design, en passant par la chambre spatieuse et la vue mer... tout est parfait ! Je ne mettrai que 2 petits bémols : Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas terribles, un peu sèches. Et surtout, le bruit, la journée, fenêtre ouverte (fenêtre fermée aucun bruit) à cause de la route et de la voie ferrée. La nuit on n'entend rien, c'est très calme. C'est l'inconvénient d'avoir la route et la voie ferrée entre l'hôtel et la mer... si on veut la vue mer, qui est magnifique, on a cet inconvénient... Mais sinon, tout le reste est top ! Nous avons pris une séance de jacuzzi, en tête à tête, avec vue mer aussi, c'est super ! On se sent seuls au monde...
-
Evelyne.u3 / 5Le 24/05/2021 à 19:22
Hotel bien rénové, deco sympa. La chambre un peu exiguë on se sent vite à l'etroit (different des photos publiées). Déçu de la désignation "chambre avec balcon vue mer" c'est plutôt vu sur le parking, les arbres cachent tout on ne voit pas la mer ( peut-être que les chambres du dernier étage on la vue mer?), route et voie ferrée en face des chambres, bien insonorisée fenêtre fermée. Belle piscine de 19 mètres de long avec transat par contre je n'ai pas trouvé l'eau bien chaude, bon il ne faisait pas très beau non plus! L'hôtel prête sur demande et gratuitement les draps de bain pour la piscine. Le restaurant, la terrasse extérieure est très agréable. Le menu bon, mais très peu de choix on a vite fait le tour de la carte et je n'ai pas vu de menu enfant. Petit déjeuner correct, rien à dire. Le jardin est très bien entretenu. Balade à pied sympa a faire en face de l'hôtel le long de la crique. Personnel très disponible et agréable.
-
Didier.e5 / 5Le 12/10/2021 à 15:04
Excellent séjour à l hôtel du golfe . Bel emplacement , accueil et personnel au top , petit-déjeuner varié bon et copieux , la petite chambre vue mer est très sympa
-
Auto.c1 / 5Le 28/07/2021 à 17:40
l'hôtel ne reçois pas pour une seule nuit en Week end alors que lorsque j'ai pris les renseignement cela était possible, même en réservant par booking ou le réservation est possible ils annulerons, nous étions 12 personnes et réservions 6 chambres nous avions également l'intention de diner au restaurant et profiter des équipements de l'hôtel. La direction n'a évoquer aucunes raison particulière et ma gentiment envoyer promener.
-
Mélanie.e5 / 5Le 12/06/2021 à 11:39
Bonne expérience du spa privatif. Cadre sublime, un bon moment pour se relaxer. Accueil convivial et professionnel. La piscine est agréable avec une température top! Merci pour l'accueil.
-
Sylvie.o5 / 5Le 11/10/2021 à 12:35
Très bien: hotel bien situè face à la mer, chambre agréable et propre. Personnel remarquablement professionel et très gentil. Spa et piscine propres et au top. Vraiment on recommande sans hésiter.
-
Caroline.a5 / 5Le 14/04/2015 à 14:35
N'hésitez pas à venir découvrir le Grand Hôtel du Golfe. Découvrez également le restaurant "Le Bistrot à la mer" où le Chef, Gérald Desmullier travaille les produits frais du terroir. Le plus de l'Hôtel? Hôtel rénové chaque hiver, Chambre avec vue panoramique sur la mer, Piscine chauffée de 19m de long, Centre de détente (Spa/Hammam & Massages/Soins), Jardins méditerranéens, Ascenseur, Parking Gratuit.
-
Kiss.o3 / 5Le 31/10/2021 à 22:59
Une jolie vue personnelle souriant très jolie vue du jacuzzi mais le seul problème et que il ya trop de chlore dans le jacuzzi sa me piqué les yeux j'ai du sortir avand les 40minute c'est dommage.
-
Lydie.5 / 5Le 22/12/2021 à 21:53
Très beau lieu et surtout de belles prestations. Massage etc.. dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Lydie; Merci pour ce commentaire et de souligner la beauté de notre établissement et de son emplacement. Présentant une magnifique vue sur la mer, le bâtiment a été rénové en alliant style des années 70 et confort moderne. Concernant les massages, ils sont en effet très appréciés de notre clientèle grâce aux talents de nos praticiennes qui les dispensent dans un cadre de pure détente. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. La réception -
Reynald.u2 / 5Le 17/08/2019 à 12:58
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel (réservation au nom de Chemin). Le cadre est magnifique, la terrasse et la piscine sont également très agréables. En revanche, certains membres du personnel sont froids, voire peu aimables. Rien à redire pour l'hôtesse qui nous a accueilli ainsi que la personne qui s'occupe du petit déjeuner. Concernant le petit déjeuner, trop peu de choix pour 12 euros. Enfin, nous ne pensions pas trouver autant d'enfants en bas âge dans ce type d'établissement, malheureusement pour nous, le calme à la piscine était souvent de courte durée...
-
Thomas.e5 / 5Le 27/05/2021 à 14:14
En séjour dans le coin, nous avons fait une scéance hammam, jacuzzi en couple. Endroit vraiment relaxant, agréable. Je recommande chaudement. Une parenthèse de calme pendant un séjour. Le lieu est propre, neuf, végétalisé. Les consignes sanitaires sont très bien suivi.
-
Charlotte.o4 / 5Le 05/05/2020 à 06:30
Très bel hôtel avec une vue imprenable sur la Méditerranée. Il offre tout le confort pour profiter d'un séjour en terres catalanes avec un petit plus, la piscine chauffée ;) L'équipe est sympathique et la cuisine du restaurant excellente. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Mlle Montes, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous recommandez notre hôtel à votre entourage. A bientôt Caroline -
Falbala.3 / 5Le 24/08/2020 à 14:13
3 étoiles pour un trois un trois étoiles. Les plus: Vu sur mer de la chambre magnifique ! Piscine top ! Emplacement stratégique entre collioure et argeles! Parfait Les moins: Le train qui passe devant et en plus la route ....entre l’hôtel et la mer. Chambre spartiate, compresseur de climatisation sur chaque balcon. Manque de personnel, et restaurant fermé le midi et complet le soir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Falbala Merci de mettre en avant la vue sur la mer "magnifique", la piscine "top" de 19m de long, chauffée à 28°, l'emplacement idyllique entre Colliour eet Argeles sur mer. J'ai bien noté vos remarques et conseils d'amélioration. En effet un train passe non loin de l'hôtel mais aucune nuisances n'est perceptibles grâce à l'insonorisation que nous avons réalisée. J'ai noté que vous aviez trouvé la chambre spratiate. Pourriez vous me faire un retour afin de me suggérer quelques modifications? En effet vos commentaire nous permettent d'évoluer et de nous adapter aux attentes de nos clients. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas eu de table dans notre restaurant. Nous conseillons de réserver en amont pour s'assurer de la disponibilité et nous vous communiquons un lien pour réserver 2 jours avec votre date d'arrivée. Merci encore Caroline -
Daunya.H5 / 5Le 18/08/2021 à 16:32
Séjour parfait. Endroit très calme et reposant. La piscine et le spa très propre. Le personnel été accueillant et chaleureux. Surtout Celine !! 😁 je recommande.
-
Angélique.o2 / 5Le 30/08/2019 à 16:02
Bonjour. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, dernière semaine d'août 2019. - Personnel sympathique. - Très belle vue sur la mer depuis la chambre 111. - Piscine très agréable, extérieurs propres, beau jardin. - Criques faciles d'accès à pieds - Déçu par la grandeur de la chambre exiguë pour un 3 étoiles, notre bébé a dormi avec nous dans le grand lit, mais s'il avait fallut installer un lit bébé, avec les valises, nous n'aurions plus eu de place pour circuler. Par rapport au prix et aux 3 étoiles de l'hôtel, on attend une chambre un peu plus grande. - Salle de bain manque de rangements, petite elle aussi. - Mini bar dans la chambre, les produits mis à disposition sont à payer, non inclus dans le prix de la chambre, dommage... - Restaurant très bon mais quantité moyenne par rapport au prix, et une assiette de pâtes bolognaise pour un bébé, facturée 15euros, heureusement baissée à 10euros après une remarque de notre part, mais bien excessif pour 4 fourchettes de pâtes. - Mention spéciale pour la dame des petits déjeuners qui est fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Boyé, Je vous remercie pour votre venue. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le personnel, la vue sur la mer, la piscine très agréable, le jardin, les criques faciles d'accès.. La chambre réservée était une chambre double vue mer avec petite terrasse privée. Ces chambres ne sont pas adaptées pour 3 personnes mais nous avons toutefois des chambres privilèges plus spacieuses et plus adaptées. N'hésitez pas à nous téléphoner et à nous informer que vous venez accompagné d'un bébé lors d'une prochaine venue. Cela nous permettra de mieux comprendre vos attentes et de vous pouvoir vous conseiller. Bien cordialement Caroline -
F.e4 / 5Le 13/06/2021 à 07:24
Hôtel très bien situé, Collioure et Argelès accessibles via le sentier littoral. Bon standing globalement, mais le plus c'est vraiment le restaurant : gastronomique, très bien présenté avec 2 serveurs au top.
Réponse du propriétaire :
Cher F Meuse, Merci beaucoup. Je suis ravie de lire votre message. Merci de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel et de nos serveurs. A bientôt Caroline -
Dominique.e4 / 5Le 16/06/2021 à 14:35
Bel hôtel mais chambre petite. Le repas du soir pris dehors par temps de canicule ne m'a pas emballé car trop chaud pour apprécier et service assez long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delannoy, Je vous remercie pour votre venue. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à sélectionner une table en intérieur dans notre salle climatisee. Merci encore pour votre confiance Caroline -
Fleur.o1 / 5Le 24/10/2021 à 18:03
Grosse déception pour un hôtel dit 4 étoiles. Propreté à revoir : serviettes de bain tachées (j'ose espérer qu'il s'agissait bien de tâches de rouille), les 2 VMC salle de bain + WC très encombrées par de la poussière qui vraisemblablement ne date pas d'hier, fond de la baignoire douteux, moisissure et crasse joints baignoire, grosse épaisseur de poussière sur le radiateur de la SDB, 1 lampe tactile sur les 2 ne fonctionne pas, odeur de vomis 🤮 au niveau de la moquette côté lit, grosse tache marron devant la porte de la chambre côté couloir. Malgré la magnifique vue, la publicité oublie de mentionner que c'est un hôtel très bruyant avec sa voie ferroviaire et sa route très empruntée encore en cette fin d octobre. Il est insupportable de rester sur le balcon afin d admirer la magnifique vue.. Le bruit des nombreuses voitures passantes toute la journée (nuit et jour) devant l hôtel additionné de celui des trains 🤯🤯🤯😱 ne permettent pas un repos et d apprécier le bruit des vagues... On entend les voisins utiliser leur douche et WC... plus les alarmes des utilisateurs oubliant leur carte dans le lecteur de la commande des luminaires... Les 3 coussins décoratifs du lit tâchés... ce qui fait beaucoup pour un hôtel 4 étoiles. Sans parler des remarques douteuses d'un des serveurs du restaurant... Chambre 208 second étage à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lotus. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. J'ai souhaité corriger la situation, c’est pourquoi j'ai téléphoné à la personne qui a séjourné avec vous pour comprendre, m'excuser et m’assurer de votre entière satisfaction lors d'une prochaine venue. Votre amie était aussi surprise que moi par votre commentaire et s'en est excusé. Il y a toutefois des points que vous remontés qui sont, en effet, inadmissibles. Aussi, soyez assuré que nos salles de bain ont été rénovées. Bien cordialement -
Emilie.o4 / 5Le 28/07/2021 à 16:07
Hotel très agréable, personnel vraiment sympa et aux petits soins, nous sommes venus avec notre chien et le personnel à été très arrangeant quand nous avons demandé une table un peu plus isolé pour ne pas déranger les repas sont excellent Nous reviendrons
-
Rovira.o5 / 5Le 18/11/2021 à 11:13
Très belles chambres agréables, vue dégagée sur la méditerranée...un pur bonheur. Accueil chaleureux
-
Gwendoline.e5 / 5Le 06/06/2020 à 12:51
Excellent séjour passé dans un magnifique cadre. L'amabilité du personnel, le confort des chambres et la qualité de la restauration sont d'autant d'atouts qui permettent de passer un beau séjour, et le tout avec une vue sur la mer. Faites un saut au SPA pour un moment de détente. Merci pour votre accueil et à bientôt j'espère
Réponse du propriétaire :
Chère Gwendoline, Merci pour votre appréciation. A bientôt Caroline. -
Rachel.e2 / 5Le 14/08/2020 à 21:43
Accueil sympathique malgré de nombreux désagréments : pas de wifi sauf à l'accueil, télé cryptée, ménage tous les trois jours et encore... Fait à la va vite/ covid... Chambre poussiéreuse. Portes qui claquent constamment a chaque entrée et sortie de chambre et sonnent si la carte n'est pas retirée... Jacuzzi sympa mais sans plus, personnel absent, non attentif aux vacanciers. Peut être un seul point positif : la piscine. Séjour très décevant et non recommandable malgré un site agréable heureusement pour cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.
-
Stéphanie.E5 / 5Le 03/07/2021 à 18:14
En w e pour un évènement sportif, nous avons passé un moment sublime entre amis. L accueil est très soigne et chaleureux. L établissement est extrêmement agréable. A très vite!
-
Lorette.r5 / 5Le 27/07/2020 à 21:20
Ravis de notre halte au Grand Hotel du Golfe ! Conforme à la description du site. Cadre magnifique (parc et piscine), la vue de notre chambre (208) était sublime ! Merci au personnel d'avoir été à notre écoute et à la hauteur de nos espérances ! Propreté irréprochable, literie confortable. Quel plaisir de prendre le petit-déjeuner en terasse en chambre, du choix, très bon, mais peut-être un peu juste en quantité pour le prix. Ce serait le seul bémol car après les prestations sont de qualité, le SPA est top également, un pur moment de détente entre les mains de la professionnelle. Nous recommandons sans hésiter cet établissement !!
-
Maria..4 / 5Le 02/07/2020 à 17:04
Nous avons réservé à l'hotel suite à une recommandation. Hôtel calme, propre et dispose d'une très belle vue sur la mer. Le restaurant propose des plats très délicieux. Le personnel est aux petits soins. Nous y avons passé un séjour très reposant. A refaire sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire vos bons mots. Caroline -
Mickaela..5 / 5Le 14/07/2020 à 15:44
3* plus que méritées. Agréable séjour ! Les chambres sont propres et de bonnes précautions sont prises vis à vis du Covid-19. L'hôtel est bien rénové et bien équipé, proche des plages et au calme entre Argelès et Collioure ! Pensez à réserver à l'avance pour le Bistrot.
Réponse du propriétaire :
Chère Mickaela, Merci beaucoup pour votre retour, A bientôt Caroline. -
Bruno.o5 / 5Le 26/09/2016 à 18:25
Nous venons de passer cinq nuits agréables dans une chambre vue sur mer et nous avons apprécié les repas que nous avons pris sur place à l'intérieur comme à l'extérieur. L’accueil est très familial. En plus du confort le personnel est très professionnel et largement attentif à chaque demande. La piscine offre un potentiel important pour la détente comme pour la nage. Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps d'apprécier le spa ainsi que les différents soins, nous remettrons cela à plus tard. Pour résumer on y mange, dort, nage très bien.
-
Nolwenn.a5 / 5Le 28/04/2020 à 16:18
Un hôtel aux atouts multiples. Celui-ci est situé dans un cadre agréable face à la mer. Le service est de qualité, un bon accueil, une piscine chauffée, un magnifique parc bien entretenu et une salle de sport pour les plus courageux ;) La cuisine est excellente, produits du terroir de qualité et plats raffinés. Pour les professionnels souhaitant organiser des séminaires, l'hôtel dispose de deux salles et du matériel nécessaire au déroulement des réunions, tableaux, vidéo-projecteurs... En résumé, si vous cherchez un endroit idéal pour passer vos vacances sur la Côte Vermeille, à proximité d'Argelès-sur-Mer et de Collioure, je vous recommande le Grand Hôtel du Golfe. Vous ne serez pas déçu(e)s.
-
Graziella.h5 / 5Le 30/07/2018 à 09:39
Vue magnifique avec une piscine très propre. Très bien arboré et un personnel très agréable et souriant c est un vrai plaisir. Le restaurant est excellent un délice. Le seul petit point à améliorer est la salle de bain et la moquette dans la chambre. Nous conseillons cet hôtel sans hésitation. Et bravo à cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Graziella Quel plaisir de lire que nos hôtes nous recommandent. Merci de mettre en avant la vue panoramique, l'emplacement à mi chemin entre Collioure et Argeles sur mer, la psicine chauffée, les jardins, le personnel et la qualité de notre table "le bistrot à la mer" (guide michelin) J'ai bien noté votre remarque concernant les salles de bain. Nous avons en effet prévu d'effectuer quelques modification dès cet hiver. Bien à vous Caroline -
Vanille.e5 / 5Le 28/04/2020 à 15:27
J’avais séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et j’avais adoré, tout autant la vue que l’accueil mais aussi pour la qualité des chambres et du service. C’est pourquoi, désirant passer un moment agréable au spa j’ai de suite pensé au grand hôtel du golf cet hiver! Bien évidemment j’y suis retourné avec plaisir. Arrivé sur place, l’accueil est toujours aussi agréable, et le spa est juste super! Des masseuses adorables et efficaces, et surprise au moment de rejoindre le jacuzzi privatisé: une belle et grande fenêtre vue mer! Si vous cherchez à vous déconnecter le temps d’une nuit ou simplement de quelques heures, je vous le conseille vivement!
-
Sophie.e5 / 5Le 27/04/2018 à 10:01
Superbe établissement, Nous avons passé un très agréable séjour dans l’hôtel, La chambre était parfaitement propre, Nous avons pu bien profiter de la piscine. Le restaurant était excellent avec des produits frais de qualité, les plats sont de tout couleurs comme une œuvre d’art. Le personnel et très agréable et souriant, sa fait plaisir. Nous hésiterons pas à revenir!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ce partage d'expérience si agréable concernant notre équipe ainsi que notre restaurant. Sachez que nous partagerons votre avis si positif, qui est pour nous, une réelle source de motivation et persévérance. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous Caroline -
Romane.c5 / 5Le 30/11/2019 à 21:12
Très charmant hôtel à la vue magnifique et à l'accueil très chaleureux. Nous avons pu profiter d'un bain de minuit grâce à la piscine ouverte et chauffée 24/24 ! Et quel plaisir de tirer le rideau au réveil et d'avoir vue sur la mer.. On reviendra pour sûr !
-
Anne.i5 / 5Le 01/10/2018 à 16:34
Nous avons passé un agréable séjour. La chambre est spacieuse, la literie est très confortable. Les petits déjeuners sont variés. Le spa est super. L'hôtel est très bien placé pour visiter la région. Nous y reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bichon Quel plaisir de voir votre retour suite à vos 4 nuitées au Grand Hôtel du Golfe. Je suis ravie que la chambre vue mer avec petite terrasse privée ait su répondre à l'ensemble de vos attentes A bientôt Caroline -
Salomé.h1 / 5Le 05/06/2019 à 16:49
Je ne recommande pas cet hôtel. J'aimerai pouvoir fuir mais abandonner 300 euros pour 2 nuits c'est difficile à avaler. J'ai choisi de passer la 1ère nuit et de partir, tout en payant 2 nuits, j'ai essayé de négocier à la réception, ainsi que de faire une demande via le site, tout deux refusés. Pour moi la qualité n'y est pas. Les chaises sur le balcon étaient sales à notre arrivée, les toilettes et la sale de bain, même pas digne d'un 1 étoile. Mon compagnon dépasse pour peu du lit qui est vraiment petit à notre goût . La chambre n'est pas confortable. Je suis également très déçu de la vue de la chambre, j'ai payer plus cher pour avoir la vue sur mer, mais j'ai surtout la vue sur les rails de train et la route. Cet hôtel m'aura gâché une partie de mes vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il est regrettable de lire un tel commentaire, surtout après votre attitude qui a nécessité l'intervention de la gendarmerie (partir sans payer). Nous continuerons à réaliser notre métier avec passion, malgré ce genre de commentaire calomnieux. -
JEROME.u4 / 5Le 30/05/2021 à 19:24
Une atmosphère typique empreinte de l’âme d’artiste des propriétaires et de l’histoire des lieux ancrée dans les seventees. Du rétro chic, avec le calme rare, d’une vue mer, à proximité des principaux centres d’intérêts (le Racou, collioure, Port Argeles). Le tout accessible à pied. .
-
Walther.e3 / 5Le 02/08/2020 à 14:55
A une semaine de écart j ai été logé dans l hôtel voisin (3* également). Personnel : très sympathique Parking : très bien et suffisant Décoration : très originale Repas : très élaboré et on sent le chef Emplacement et vues : magnifique Chambre : - propre - manque plateau "plaisir" (café, thé, bouilloire...) - mini bar vide et débranché - lot hygiène inexistant (rasoir jetable, dentifrice...) Piscine : - Pas de douche et pédiluve avant de rentrer dans la piscine - service bar non proposé - propreté des lieux après passage clients non assurée Restaurant : - contrairement aux repas de soir le petit déjeuner est digne d un self dans un internat (s inspirer chez l hôtel voisin sera une bonne idée 😉) Prix : très élevés par rapport aux services rendus - 194 une nuitée avec 2 petits déjeuners Vraiment le plus dans ce hôtel est le personnel et l emplacement.
-
Calou.5 / 5Le 14/11/2021 à 07:25
Situation géographique idéal chambre spacieuse et confortable, personnel très accueillant et très bon restaurant.
-
Cyril.u5 / 5Le 08/04/2020 à 10:33
Un très bel endroit chaleureux et accueillant tout comme le personnel et la direction. Le SPA est top avec une vue depuis le jaccuzzi à couper le souffle et des soins qui vous font voyager. Ma fille de 14 ans a aussi pu en profiter et souhaite vite y retourner. A bientôt !
-
Audrey.i3 / 5Le 28/06/2021 à 17:23
Point positifs : Hôtel moderne, personnel au petit soin, piscine chauffée, petit déjeuner super sympa Points négatifs : Proximité avec la route et isolation intérieure (bruits de pas, portes, grincement …) qui laisse à désirer
-
Anka.4 / 5Le 10/07/2019 à 19:51
Très bel hôtel bien situé avec vue sur mer. La piscine est chauffée et magnifique ! Le seul bémol c'est le service du côté du restaurant... Même au petit déj une machine à café pour tout l'hôtel c'est un peu juste... Et le personnel qui vous regarde faire la queue pour vous servir un café sans rien dire.... C'était une première.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Anka, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, la vue imprenable sur la mer et la piscine de 19 m de long. J'ai remarqué que vous aimeriez que nous investissions dans une nouvelle machine à café pour compléter celle que nous avons déjà. Tous les conseils du client sont vraiment importants et nous écrirons votre suggestion dans notre "liste de tâches" Sincères amitiés Caroline (Avis d'origine) Dear Anka, Thank you for your comment. We are really glad you enjoyed our hotel, the amazing sea-view and the swimming pool of 19m of long. I noticed you would like that we invest in a new machine coffee to complement the one we already have. All customer advise are really important and we will write your suggestion in our "to do list" Kind regards Caroline -
Mélanie.y5 / 5Le 16/02/2021 à 10:49
Je recommande vivement le Grand Hotel du Golf, cliente depuis des années au restaurant et SPA. C'est toujours un plaisir de s'y rendre, j'en garde d'excellents souvenirs. Anniversaire, privatisation du spa entre copines, déjeuné d'affaire, réunion professionnelle, buffet professionnel... les possibilités sont nombreuses. Contactez Caroline, elle sera répondre à tous vos besoins.
-
Charlène.a5 / 5Le 28/04/2020 à 15:18
Les chambres sont très agreables, prestations de haute qualité, l' emplacement est exceptionnel en face de la crique de l'ouille et le personnel très compétent. Le spa et la piscine sont très bien entretenus. Nous avons passé un excellent séjour au grand hôtel du golfe.
-
Samuel.a3 / 5Le 30/07/2018 à 08:16
Très bel hôtel, belle rénovation. Très bel environnement sur la corniche et jardins tout simplement magnifiques. Personnel absolument sympathique et accueillant. Heureusement cela sauve l'expérience qui pour le reste frôle le désastre. Les chambres sont correctes mais sans plus. La salle de bains est vieillotte, sans douche et très mal agencée.... Aucun plateau d'accueil, pas d'aménagements particuliers qui pourraient donner à l'expérience un effet WAOUH similaire au ressenti à l'arrivée dans les jardins et sur le parking autant qu'à la réception. Par contre, il faut absolument éviter le restaurant, cher pour les plats proposés, les produits sont frais mais sans saveur. Très décevant ! Globalement à près de 250 € la nuit rapport qualité-prix mal équilibré !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Carel Je vous remercie pour votre venue et votre fidélité. Merci de mettre en avant l'environnement, les jardins, le personnel sympathique et accueillant. Je souligne votre 1ère phrase et vous en remercie "Très bel hôtel, belle rénovation" J'ai toutefois du mal à comprendre pourquoi revenir une 2eme fois au sein de notre hôtel alors que l'expérience n'est pas celle que vous attendiez. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Caroline. -
Alice.e4 / 5Le 16/05/2021 à 16:02
Super weekend le moment spa privatisé que je conseil fortement un super moment ! Le restaurant, les plats sont juste délicieux ! Et le massage lomi lomi un bonheur !! Un super accueil serviable et chaleureux un grand merci à Chloé pour notre part au top du top !
-
Bernard.l5 / 5Le 03/10/2021 à 21:56
Super accueil, bella chambre avec vue sur la grande bleue, super piscine chauffée et très propre.
-
david.i4 / 5Le 15/05/2018 à 14:57
Hotel très agréable. Chambres propres et personnel accueillant. Petit déjeuner buffet copieux (peut être que la présence de quelques fruits découpés aurait été un plus) Dommage que la piscine chauffée ne soit pas découverte le jour ou nous avons séjourné (choix de cet hôtel en partie pour la présence d'une piscine chauffée)
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein du Grand Hôtel du Golfe! Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié votre chambre. Nous désirons que notre hôtel soit confortable et chaleureux, pour que nos invités se sentent comme à la maison. Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit-déjeuner (sucré-salé). J'ai bien noté votre déception de ne pas avoir pu profité de la piscine. Il nous arrive de la bâcher afin de garder la température (28°) lorsque le temps est mitigé. Toutefois, sur demande nous sommes ravis de l'ouvrir et la refermer afin que nos hôtes puissent en profiter. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à me demander de l'ouvrir si celle-ci est fermée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Caroline. -
Maxime.o2 / 5Le 02/08/2019 à 14:36
Rapport qualité/prix très médiocre -chambre très petite -train et route à proximité du coup très bruyant -petit déjeuné décevant très peu de choix -accès au spa en supplément (excessif) -belle piscine et personnel sympathique Les photos ne reflètent pas la réalité et déconseille chambre vue mer car c’est plutôt chambre vue train. Devraient revoir leurs tarifs!
-
Ludovic.a5 / 5Le 08/04/2020 à 15:36
Un lieux rempli de charme avec un très bon accueil. Une situation idéale entre Collioure et le Racou avec une facilité d'accès pour se garer. Nous avons adoré la grande piscine chauffée et le spa privatif avec la vue sur le jardin et la mer !