Le Clos De Crève Coeur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Clos De Crève Coeur Baugé en Anjou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Clos De Crève Coeur à Baugé en Anjou

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar Marie-anne.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:12

    Excellent séjour, magnifique parc avec des animaux pour émerveiller les enfants, propriétaires adorables, si vous souhaitez un endroit calme je le recommande à 100%,à refaire avec un grand plaisir

  • Avatar Satine.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:21

    Magnifique endroit, à découvrir vraiment

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte de Beaufort
  • 49150 Baugé en Anjou

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–18:30
Mercredi Fermé
Jeudi 09:00–18:30
Vendredi 09:00–18:30
Samedi 09:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château de la Coutancière - Hôtel

    (44 Avis)

    Super endroit pour s'arrêter ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Port Saint Aubin

    (36 Avis)

    Bonne nourriture, tout à fait. ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Angers Centre Château

    (100 Avis)

    La photo que l'on voit sur google ne correspond pas à l'hôtel. Service de qualité et chambre très propre. Personnel agréable....

  • Latest Listing

    Les Penates

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Domaine de Mestré, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (99 Avis)

    Charmant hôtel magnifique situé au calme ...

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité