Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Betting

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Betting

Hôtel low cost de style décontracté, Wi-Fi/parking gratuits et chambres sobres avec TV à écran plat et bureau. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Ismail.K
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 00:10

    Bel hôtel dans l'ensemble, propre et bien situé. Le lit et la climatisation un peu bruyant mais pas si dérangeant. Les oreillers par contre étaient nos pires ennemis contre le sommeil. Le petit déjeuner est beaucoup trop insuffisant par rapport au prix. La gentillesse de l'hôtelier nous fait oublier néanmoins tout les points négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ismaïl, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Je regrette que nos oreillers ne vous aient pas convenu, sachez que s'il vous en avait fallu davantage, on vous les aurait procurés sans problème. Pour 6.85€, on vous propose tout de même un buffet à volonté avec plusieurs boissons chaudes (café, thé, chocolat), boissons fraîches (jus d'orange ou multifruits) pain, pain au lait, croissants, céréales, yaourt, fromages, fromage blanc, fruit frais.... Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Catherine.O
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:59

    L'accueil était impeccable, chaleureux et tout très bien expliqué. Chambre petite mais très fonctionnelle. Hôtel calme Seul point noir la literie. Pour un sommier composé d'une planche en bois, le matelas est trop fin. J'ai ressenti des douleurs pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Léna.
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:40

    Le lit et le bureau relativement propre mais plusieurs points négatifs comme le lit assez inconfortable, le matelas trop dur et l’oreiller trop mou. De plus le toilette et la douche mal nettoyés sans oublier le manque de savon dans la salle de bain donc même pas la possibilité de se laver les mains. Je m’attendais quand même à un peu plus de propreté et du savon pour les mains à disposition .. surtout quand on arrive après le travail à plus de 21h avec la fatigue de la journée et le long trajet de route effectué. Une bonne douche n’est pas de refus mais en voyant l’état de cette dernière ça ne donne pas du tout envie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léna, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas répondu à votre attente. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:26

    Séjour avec mon fils de 23 ans, dans le cadre d'une recherche d'appartement sur la région. Hotel agréable, peu bruyant bien que pas très loin de l'autoroute. L'accueil est chaleureux, les chambres correctes et les salles de bains propres. Petit-déjeuner correct, mais peu de fruits (juste des pommes). Je le recommande bien volontiers D'ailleurs, mon fils va y séjourner en attendant la libération de son appartement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, toute l'équipe est ravie que vous et votre fils ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Mohamed.B
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:08

    Un accueil parfait que ce soit le réceptionniste de jour comme celui de la nuit. Des personnes serviables et disponible, aux petits soins pour les clients. Les chambres sont propre et correct, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Yassine (le veilleur de nuit) et moi vous remercions pour les propos que vous avez eu à notre égard. Toute l'équipe est ravie que vous et votre famille ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar porte.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:46

    Je passe ma vie sur la route et de ce fait très souvent dans les hôtels et je peux vous dire que le personnel est exceptionnel. Ils sont toujours prêts a rendre service et pleins de bonnes intentions.... Sûrement le meilleur b&b hôtels ou j'ai séjourner je le recommande vivement 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message plus qu'encourageant pour continuer dans ce sens. Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans les mêmes conditions, Cdlt Mickael

  • Avatar Joyce.O
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:02

    Très satisfaites de notre passage.. Accueil particulièrement sympathique. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix.. On recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joyce et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous y ayez passé un agréable séjour. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 05:49

    Fait le job pour une nuit. Chauffage de la chambre un peu faible pour l'hiver et bruyant. Quelques toiles d'araignées non nettoyées dans la salle de bain. Le lit un peu dur car matelas pas très épais. Sinon, j'ai pu dormir pour pas cher, ce qui est recherché. Petit déjeuné très bien pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans de parfaites conditions (corrigées) Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar BOUCHENY.A
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:49

    Très bon accueil, très pro... Chambre correcte et confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle... Une étoile de moins pour les gros cons sans savoir vivre qui fument dans leurs chambres, dans les couloirs ou sous les fenêtres, bref ça sent le tabac !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement dans de parfaites conditions. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Moise.i
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:13

    Propre mais difficile de dormir car lit ancien ou de mauvaise qualité ( grince au moindre mouvement). La nuit des gens qui crient et qui se disputent pendant 1 heure. Le matin presque rien à manger.

  • Avatar Chouchoune.
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:06

    Très bon hôtel, personnels très sympathique et professionnel. Chambre nickel. Le petit déjeuner très bien pour le prix. Nous y sommes restés 2 nuits, nous avons très bien dormi. Je regrette juste le manque d'éducation de certain, qui se permette de fumer dans les couloirs ou dans leurs chambres, car l'odeur est très forte et désagréable. Malheureusement nous avons également été réveillés la deuxième nuit a 7h par un groupe de primate (je ne peux pas dire personne, vu les grognements, éclat de rire, tapage de porte, tapage de pied et j'en passe, des animaux clairement aucun respect et aucune éducation, je pleins les enfants qui les accompagnaient, qui auront le même comportement que leurs géniteur). Ce n'es en aucun cas la faute de l'hôtel et nous remercions le personnel pour le travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chouchoune, merci pour votre retour, je regrette l'incivisme de certaines personnes tant sur leur comportement, malheureusement là nous n'y pouvons rien, en revanche, nous débitons la carte bancaire des fumeurs de 80€ pour avoir enfreint cette règle. Au plaisir de vous revoir dans de parfaites conditions. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 03:38

    Chambre correcte, personnel très sympathique, petit déjeuner top. Seul petit hic, la salle de bain un peu étroite niveau toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, merci pour vos propos au sujet de notre hôtel, effectivement dans certaines chambres suite à une mauvaise installation de porte en ce qui concerne son sens d'ouverture, et de la profondeur au niveau toilette... une certaine exiguité se fait ressentir. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Lilie1980.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:51

    Difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix pour une nuit étape en famille. Effectivement, on n'est pas sur du neuf mais ça reste propre et confortable, le gérant est juste d'une extrême gentillesse et amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Sandy.r
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:37

    Très agréable que sa soit l’hôtelier ou la personne de la cuisine👏🏻 On a bien dormit c’était très confortable et très propre. On reviendras avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Ah.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:55

    Acceuil au top Mr Richard un homme avec un grand coeur d'une gentillesse sans égal. Merci pour le café et les chocolats des enfants . Vous avez été au top. La.famille qui est venu pour fêté l'anniversaire de notre arrière grand père centenaire.. Nous reviendrons sans hésité Merci chère Monsieur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Bonnye.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:26

    Séjour agréable, bon marché, personnel à l'écoute, un bémol pour la literie le sommier étant une planche donc trop dur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Ronan.E
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 14:10

    cet hôtel mérite une réfection globale. Chauffage dans la chambre trop faible, fenêtre avec joints défectueux. salle de bain avec robinet qui fuit. Couloir sale pièce salle a manger glaciale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:48

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques nuits avec notre fils de deux ans, et vraiment nous n'avons rien à redire. L'accueil bienveillant et la chaleur humaine du Monsieur qui s'est occupé de nous, Richard, ont été exemplaires. Les femmes de chambre et le gérant ne sont pas en reste, tout le monde a été adorable avec nous et avec notre petit Tom, qui s'est senti si bien pour son premier séjour dans un hôtel! Il a adoré. La chambre et les parties communes étaient propres, le petit déjeuner était trés bien ainsi que son rapport qualité-prix. Tout le monde a été très avenant et serviable, ainsi nous ne manquerons pas de revenir lors de nos prochaines visites à Freyming-Merlebach.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:44

    Je m'y suis rendu plusieurs fois, l'hôtel est correct, propre, l'accueil est bon, les prix dans la moyenne. Le buffet du petit déjeuner est un peu juste en choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 20:10

    Bon accueil, lit un peu dur car sommier planche en bois. Bien situé et facilement accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Eric.O
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:20

    Hôtel très agréable en ce qui concerne l'accueil, le décor, la propreté et le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar ABDKnow.
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:48

    Hôtel sympa, très bon accueil, petit déjeuner copieux, proche commerces, cinéma, autoroute ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Annick.h
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:44

    Nous avons passé un excellent séjour ici. L'hôtel est propre est confortable. Mais ce qui le démarque, c'est la qualité de l'accueil : la personne est très serviable, se plie en 4 pour rendre service. Le petit déjeuner était très bien aussi, très complet. Là encore, le service est au top. Nous reviendrons. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour. Votre message est plus qu'encourageant et motivant pour continuer dans ce sens. En espérant vous revoir très prochainement, dans les mêmes conditions bien évidemment ;-) Bien à vous, Mickael

  • Avatar David.R
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:27

    Parfait séjour au sein de cet établissement. Le gérant est plus que sympa et très orienté client. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar The.
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:20

    Hotel qui ne respecte nullement la vie privee de ses usagers ! Divulge des informations sans s assurer des personnes demandeuses ! A fuir ! A condamner meme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, apparemment, vous ne comprenez pas les messages que l'on vous envoie. Le personnel respecte la déontologie de son métier. Salutations. Richard - réceptionniste

  • Avatar Benoît.e
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:19

    Horrible oreiller, très peu épais et défoncé, j'ai donc très mal dormi... Apparemment, pour les 3 autres personnes avec moi, l'oreiller était acceptable, on va dire que je suis mal tombé, mais c'est fort dommage de ne pas vérifier aussi ce point avant l'attribution d'une chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque sur place afin d'améliorer votre expérience. Bien à vous, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Jerome.L
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:59

    L'accueil est chaleureux et attentionné. Tous nos remerciements pour l'aide apportée pour trouver un restaurant le soir du 1er novembre. Nous fréquentons régulièrement cet établissement et nous avons toujours apprécié l'ensemble des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, toute l'équipe est ravie que vous et vos amis ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Richard - réceptionniste

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:46

    par rapport a d autres hotels ibis ect....... le buffet du petit dejeuner trop petit pas assez varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à votre attente bien que modifié récemment. Sachez que les avis sont étudiés et que les améliorations sont apportées en ce sens et toujours en tenant compte des prix. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:17

    Je recommande ce B&B ou l'accueil est chaleureux de la réservation téléphonique au séjour. Il y a toujours une présence dans l'hôtel un veilleur est présent en dehors des heures d'ouverture. Le responsable est attentif au bien être de ses hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DOH, merci pour votre retour, toute l'équipe est ravie que vous et votre famille ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien à vous comme à vos proches.... et ....... Glück auf (en souvenir de votre visite de la mine) Richard - réceptionniste

  • Avatar Sam.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:12

    très bon accueil, soucieux de mon confort, en effet je suis allergique au acarien poussière et ... et la moquette est à proscrire Juste le rideau de douche dans la salle de bain c est vraiment pas top .. Merci encore pour votre accueil et bonne continuation à votre équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Eurl.p
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 04:24

    Habitué de votre chaine j'ai été déçu lors de mon passage. Chambre 71 ou 72 !! Le lit de mauvaise qualité et surtout une odeur de tabac insupportable étant non fumeur. L'odeur doit venir de personnes qui fume dans les escaliers, je n'ai vue détecteur au niveau des chambres.... Désolé pour cette avis négatif mais réel. Bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement dans de parfaites conditions, Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Thibault.o
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:33

    Vous ne lavez pas les télécommandes TV ? J’ai dû le faire moi-même, c’était ignoble (chambre 66) La poubelle de la salle de bain n’a pas été vidée avant mon arrivée, c’est une blague ? Hôtel bon marché ne doit pas nécessairement rimer avec hôtel négligé. Sans parler des odeurs de cannabis dans les couloirs, les transactions de deal sur le parking et la clientèle peu fréquentable. Seul point positif : réceptionniste aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. POSTIC, merci pour votre retour, une mise au point s'avère nécessaire avec la société qui gère nos femmes de chambre. Les télécommandes DOIVENT être nettoyées comme les poubelles DOIVENT être vidées..... Il y a eu effectivement négligence de la personne qui a effectué le nettoyage de la chambre. Quant aux transactions frauduleuses sur le parking, nous n'y pouvons pas grand chose .... Notre hôtel est proche de la frontière et malgré des chambres mises à disposition de la gendarmerie pour contrôle, certains trafics sont démantelés mais d'autres resurgissent.... Nous souhaitons vous revoir dans notre établissement afin de vous donner un ressenti plus positif. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Anne-Marie.c
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:55

    Très bon accueil, lieu calme peut-être salle de bain à rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Marie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Par ailleurs, nous vous concédons que la salle de bain devient vieillotte, la totalité n'avait pas été changée lors de la rénovation. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Thomas.E
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:58

    Dans l’ensemble positif, bon accueil et chambre correcte. Hic, lit qui fait du bruit dès lors que l’on s’y installe. (Chambre 46, 2ème étage) Un rafraîchissement (peinture) serait le bienvenu. En effet, des carrés de retouches sont visibles sur les murs. En conclusion bien pour une soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Effectivement, un rafraîchissement des peintures est envisagé dans les semaines à venir. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:49

    nous sommes tous très satisfaits de notre court séjour. Très bon rapport qualité prix. Accueil/personnel très agréable. à améliorer : ventilation de la salle de bain (pour éviter l'humidité en saison sans chauffage).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour Nous prenons note de votre remarque A très bientôt Prenez soin de vous, Mickaël

  • Avatar Stunty.C
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 23:30

    Nos deux nuits passées au sein de cet hôtel étaient parfaites. Nous avons vraiment bien dormi, le lit est vraiment confortable et il n'y a pas un seul bruit pour vous empêcher de dormir comme il faut. Le petit déjeuner a beau être à emporter en chambre, il est totalement complet et l'on peut revenir demander autre chose s'il on a besoin. Le point le plus marquant pour moi a été le réceptionniste. Richard, cet homme est une pépite pour cet hôtel ! D'une bienveillance, d'une gentillesse, d'une attention et d'un professionalisme sans égal ! Vous avez là une pépite ! J'ai réellement été très heureuse d'avoir eu l'occasion de discuter avec lui, il se faisait tard malheureusement mais j'aurais aimé passer encore plus de temps à papoter ! C'est la première fois que l'on est autant aux petits soins pour moi dans un hôtel ! J'espère avoir l'occasion de le revoir lors d'un prochain séjour dans le coin et si je ne suis pas amenée à retourner dans cet hôtel, je passerai quand même lui dire bonjour !! Merci pour tout Richard !!!! Prenez soin de vous !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire après tant d'éloges, mise à part qu'effectivement, nous ne sommes pas peu fier d'avoir une personne comme Richard dans l'équipe qui, j'en suis sûr, sera plus que ravi de vous lire. Au nom de tous, je vous remercie sincèrement d'avoir publié votre satisfaction et espère avoir la chance de vous accueillir à mon tour. Prenez soin de vous et encore merci pour votre touchant retour. Bien à vous, Mickael

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:42

    Je suis très satisfait de mon séjour, j'y ai passé plusieurs jours d'affilés pour mon travail .Le personnel à l'accueil est super sympa et très honnête ! tout est propre. Je recommande ce B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:57

    Hôtel sympa, propre, services réservations en ligne au top! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Toute l'équipe est ravie que vous ayez été satisfaite par les prestations de notre hôtel. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:20

    Bien pour une étape... en revanche, accueil et personnel super !!! Au petit soin, et d'une gentillesse sans égal. Les pizzas garnies et cuites sur places sont excellentes et vous évite de ressortir. Merci au monsieur de la réception 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Alain, Merci pour votre retour, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Richard - réceptionniste qui vous remercie pour les propos que vous avez eu à mon égard

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 06:46

    L’hôtel semble correct mais pendant mon séjour il n’y a plus eu d’eau chaude et le pire c’est qu’ils étaient au courant et vous font payer pleins tarifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SERRES, Nous somme un peu surpris de vous lire.. Le problème est survenu dans l'aprés-midi et devait être réglé dans la soirée. Bien évidemment, il serait inhumain de louer une chambre en connaissance de cause. Notre carte mère de la chaudière a grillé et sera remplacé ce matin. Le technicien pensait pouvoir faire quelque chose provisoirement, en vain... Nous avons même bloqué 20 chambres à la vente pour éviter le maximum de plaintes clients. Cependant, je comprend votre désarroi et notifie sur votre fiche de faire un geste lors d'un éventuel prochain passage Bien à vous et encore désolé Mickael

  • Avatar Elliot.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:03

    Accueil super et très chaleureux du monsieur qui m’a conseillé de bons endroits et été très gentil ! Les chambres sont propres :) je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elliot, merci pour votre retour. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos recommandations vous ont convenues. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar fab55230.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:36

    hôtel très bien j'y ai passer plusieurs nuit rien a change niveaux accueil le réceptionniste (richard) au top comme toujours garder le précieusement. par contre la salle de bain un peut petite wc coincer la douche tuyau du pommeau trop court si une personne a des probleme pour lever la jambe elle va galere tant a l entree et qui peut etre sujet a glisser a la sortie sinon le reste et nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Effectivement, les bacs de douche sont élevés, vous n'êtes pas la première à nous le signaler, notre Direction lit bien entendu vos messages et fera en sorte de vous satisfaire lors d'un prochain renouvellement. Je tenais également vous remercier pour vos propos élogieux à mon égard. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:27

    Le wc de la salle de bain avait une fuite d eau quand on tirait la chasse d eau, a l accueil on m a dit, ça fait longtemps qu il fuit nous ne pouvons rien faire, je vous donne une serviette pour mettre autour! Je ne trouve pas normal, il suffit d appeler un plombier cela s appelle de l entretien. J ai gardé la chambre 3 nuits comme ca., très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:09

    Séjour agréable, hôtel calme et bien situé L'hôtelier m'a conseillé un très bon restaurant dans la commune, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci pour vos propos à notre encontre, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Uri.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:38

    Très bon accueil dans cet hôtel. Le petit-déjeuner est copieux. Absence de savon dans la sdb. Chambre un peu exigue. Bien pour une nuit pas plus. Niveau confort propreté ok. Place de parking gratuite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel malgré l'étroitesse de la chambre qui était le standard des chambres d'un hôtel 2 * lors de sa construction en 2006. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Fanny.a
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:23

    Lors de notre séjour nous avons réservé deux chambres. Nous avions valider le paiement en checking la veille afin de ne pas perdre de temps le jour de notre arrivée. Malheureusement ce jour-là lorsque vous nous avons voulu récupérer les codes des chambres à la bornes celle-ci nous indiquait que le paiement n'avait pas été effectué. Quelqu'un s'est présenté à l'accueil, il nous a fait part que le paiement n'avait pas été fait et qu'il s'agissait d'un bug informatique sur les offres de weekend proposer directement sur le site. Nous avons donc dû payer sans certitude d'être prélevé deux fois notre séjour. De plus les chambres n'étaient pas propre drap,housse de couette et alèse de lit salle avec des cheveux des tâches. Le réceptionniste (très aimable) nous a fait changer de chambre. Dans la nouvelle chambre nous avons constaté un dysfonctionnement, l'électricité de la salle de bain ne fonctionnait pas. Donc pas de lumière pour prendre la douche. Dans la seconde chambre même problème dès que nous manipulation un interrupteur celui-ci grésiller. Il serait grand temps de revoir l'électricité. Encore une fois nous avons fait une réclamation. En revanche nous sommes très satisfait de l'accueil fait par Richard le réceptionniste. Suite au désagréments il nous a offert les petits déjeuners. C'est une personne très gentil et serviable attentionné à chacun d'entre nous et à l'écoute. Nous le remercions pour son accueil et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MALO, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Comptez sur nous pour remonter vos informations aux services concernés et féliciter notre collègue pour sa bienveillance. En espérant vous revoir très prochainement dans de parfaites conditions, Bien à vous, Mickael

  • Avatar amicalement.h
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:26

    Bonne nuit dans l'ensemble. Clientèle pro et touristique, très calme la nuit. Un bémol la chambre sentais légèrement le tabac (il existe de formidable produits pour neutraliser, pensez y svp !) La personne à l'accueil hyper pro et sympa, merci à lui ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Christopher.A
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:41

    La chambre 61 à besoin d un nettoyage en profondeur !la preuve en image... bouche VMC encrassée,joints de carrelage des sanitaire encrassés ,rideaux de douche dégoûtant,télécommande sale, etc... Pas très rassurant en pleine crise sanitaire...déçu !!même pour une nuit!

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Izana.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:35

    J'ai adoré, comme d'hab, équipe au petit soin, petite blaguounette en prime, en plus c'est propre, que demander de mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Izana, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar frère.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:48

    Bon petit déjeuner et les lit est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:25

    Bonjour , j’aimerais savoir s’il est possible de louer une chambre du matin jusqu’au soir , sans y passer la nuit . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MIGLIERINA, la location est officiellement de midi à midi, cependant quand nous ne sommes pas complet, les chambres peuvent être disponibles à l'ouverture de la réception soit 6h30, la semaine et 7h30 les week-end et jours fériés. En revanche, je vous conseille de nous téléphoner (0892.78.80.82) pour savoir le taux d'occupation du moment et de nous donner l'heure approximative de votre arrivée, nos femmes de chambre commencent leur travail vers 8h00 la semaine et 9h00 les week-end, une chambre est prête une demi-heure après. Je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2022. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:44

    L'hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'un B&B, avec en plus un accueil trés chaleureux ! Les chambres sont propres et fonctionnelles, et la literie est confortable. Merci encore pour l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, merci pour la note que vous nous avez décernée, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Hadi.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:30

    Bon hotêl , propreté , bien situé . En revanche il faut abandonner les rideaux de douche !!!! en 2021 ça n'est pas possible et non hygiénique . Pour le reste tout est ok .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:43

    Hôtelier d'une rare gentillesse et disponibilité, juste les salles de bains pas très adapté (ancienne) sinon rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Effectivement, les salles de bain n'avaient pas été remises au goût du jour lors de la réfection de l'hôtel, c'est pourquoi, elles commencent à être vétustes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Corina.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:00

    Notre séjour était très agréable chez cet hôtel. Très propre, spacieuse, bonne literie. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corina, merci pour vos propos au sujet de notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Bien à vous et au plaisir de vous revoir prochainement. Richard - réceptionniste

  • Avatar vogelnemo.
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 05:07

    Lit horrible, le sommier et une planche, impossible d'utiliser la machine à snack car il manque le A sur le clavier numérique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. En revanche pour le distributeur, il n'y a pas de lettre car elle n'est pas nécessaire, il suffisait de taper les 2 chiffres. Nous avons déjà fait remonter l'information à la société qui gère l'appareil mais elle tarde à y apporter la correction. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Johann.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:05

    sejour d une semaine , très agréable, Richard vous accueille parfaitement ,serviable, souriant toujour dans le détail pour qu on ne manque de rien . la chambre très agréable peut bémol pour la salle de bain vieillissante joint noir robinetterie laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BERNIER, merci pour votre appréciation et vos éloges à mon égard, je regrette pour la vétusté de la salle de bain, je fais remonter l'information à la Centrale de sorte que les responsables de la Chaîne envisagent une réfection de ce local. Au plaisir de vous revoir prochainement dans de parfaites conditions. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar delonville.y
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:55

    Je suis arrivé mercredi 16 juin 2021 vers 18h j'ai étai accueillis par un Homme d'environ 40 ans très amical ,gentil , souriant , a l'écoute de mes besoins , je tien d'ailleurs a le remercier tout particulièrement c'est le meilleur accueil que j'ai reçu dans un hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DELONVILLE, à mon tour de vous remercier pour les compliments que vous avez eu à mon égard, je suis ravi que mon accueil ait retenu votre attention cependant, j'estime n'avoir fait que mon travail. L'homme qui a eu 40 ans..... il y a bientôt ....18 ans. Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous recevoir de manière identique. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Gérard.R
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 10:29

    Très bon accueil et service des personnels, toujours disponible avec le sourire. Préparation de pizzas le soir avec service en chambre. Très appréciable en ce temps de couvre-feu. Je recommande cet établissement facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, toute l'équipe est ravie que votre séjour vous ait enchanté. Au plaisir de vous revoir bientôt mais dans de meilleures conditions que l'on puisse vous faire découvrir la gastronomie locale. Bien à vous comme à vos proches. Richard - réceptionniste

  • Avatar Naima.u
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 09:19

    De passage dans la région pour un mariage, toute la famille a séjourné dans cet hôtel où nous avons particulièrement bien été accueillis ! Le gérant est d’une très grande gentillesse et toute l’équipe est à son image. Le petit déjeuner est complet pour un prix très raisonnable. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Merci infiniment pour vos services de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naima, Toute l'équipe et moi-même vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous profitons de ce retour pour souhaiter le meilleur aux nouveaux mariés et vous faire part à vous et ainsi qu'à vos proches, tous nos voeux pour les Fêtes de fin d'Année * Bien à vous et encore merci, ce fût un plaisir :-) Mickael

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:44

    Le sommier est 1 peu trop dur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre retour, sachez que toutes les remarques remontent à la direction qui étudie les problèmes afin de les résoudre de sorte que vous passiez un séjour des plus agréables dans nos hôtels. Bien à vous. Richard - réceptionniste

  • Avatar Vito.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:05

    Hôtel à proximité de l'autoroute😉 Proche de St Avold et Forbach. Centre ville, et Restaurant à Proximité. Chambres Spacieuse et Propre. Petit déjeuner copieux. Même un service repas est proposé sur le pouce 👍👍 On n'est accueilli par des Professionnels Toujours avec le Sourire Mickaël, Richard et son équipe 😉👌 Des pros,👌 très serviable et super sympa 😉👌. Un très bon BB HOTEL 👍. Je vous le recommande ! Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vito Toute l'équipe et moi-même vous remercie pour ce message plus qu'encourageant pour continuer dans ce sens. Prenez soin de vous ;-) Mickael

  • Avatar Stephan.u
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:21

    3 nuits à l hôtel, pas de ménage lit jamais fait pas de changement des serviettes de douche. Clovid???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephan, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Muriel.u
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:25

    Nous sommes revenus dans cet hôtel car vraiment les personnes à l'accueil sont très accueillantes - les réponses à nos demandes de renseignement sont toujours faites avec le sourire et vraiment c'est agréable - par contre nous avons mal dormi car malgré que nous avions coupé le chauffage il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre car autrement nous aurions été gênés par le bruit. Le petit-déjeuner est très copieux et très détaillant par la personne à l'accueil c'est vraiment un plus que beaucoup d'autres hôtels non pas Malgré cela nous y reviendrons sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci infiniment pour vos commentaires Ce fût un plaisir. Dans l'espérance de vous revoir très prochainement Bien à vous, Mickael

  • Avatar pape.i
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:57

    Accueil très sympathique mais la chambre 62 le lit pas top qui fait trop de bruit la télé qui est HS le Monsieur du petit déjeuner je donne 5 étoiles il est vraiment génial très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message Nous espérons vous revoir afin de parfaire un éventuel prochain séjour Bien à vous Mickael

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:29

    Deux fois que je réserve dans cet hôtel, et je ne suis jamais déçu ( malgré le non respect de certains clients la nuit ). Chambres propres, locaux bien entretenus et gérant très sympathique, avec qui j'ai aimé partager un petit bout de friandises de mon pays avant de prendre la route. Je recommande et je reviendrai une 3eme fois. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Merci infiniment pour votre message. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir une 3ème fois dans les mêmes conditions. Bien à vous, Mickael

  • Avatar Frédérique.o
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 16:59

    Difficile de joindre l'établissement par téléphone. Pas de ligne directe. Mais une fois arrivée, j'ai reçu un très bon accueil. Chambre confortable. Petit déjeuner correct. Bons équipements

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre message. Notre réception est fermée de 11h a 17h. Peux-être avez-vous appelé pendant ce créneau?.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Mickael

  • Avatar cathy51.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:17

    Réception accueillant et toujours très aimable je vous recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Freyming-Merlebach lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 19:50

    Accueil chaleureux et personnel agréable et serviable. Bon rapport qualité-prix et hôtel très bien entretenu. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B de Freyming-Merlebach C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Claudine.m
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:11

    L'amabilité et tout le reste sont au top. Hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:40

    Accueil très sympa. Chambre pour 4 très spacieuse, propre et bien insonorisé, literie confortable, manquait du savon dans le distributeur. Climatisation qui fonctionnait très bien et pas bruyante. Après 800km de route nous avons pu nous reposer et reprendre la route en pleine forme. Seul bémol l'odeur de tabac dans le couloir du 1er étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, merci pour vos propos sur notre hôtel, désolé pour le bloc savon vide, le contrôle de la chambre n'a pas été assez rigoureux en revanche sachez que nous infligeons une amende de 80€ à toutes les personnes qui ne respectent pas la consigne élémentaire de ne pas fumer dans les chambres, c'est pourtant mentionné partout, depuis le hall de l'établissement sans compter tous les logos apposés sur la porte d'entrée de chaque chambre ainsi qu'à l'intérieur de chacune d'elles et bien entendu sur tous les sites, les automates... etc... En souhaitant vous revoir dans de meilleures conditions. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 20:18

    Parfait pour faire une pause voyage. A côté de l'autoroute. Chambres nickel, pas de bruits, parking, je recommande. Le réceptionniste était en or, une personne remarquable. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Rayan.a
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 22:48

    J'arrive dans ma chambre vers 22h, la porte est défectueuse, elle ne se ferme pas, n'importe qui peut rentrer. Je le signale, on me change de chambre rapidement, léger contre temps sans gravité. Mais là commence le drame.. Ma chambre non-fumeur dégage une odeur horrible de tabac ! Tout est infecté. J'ai du mal à m'endormir. Je me réveille à 2h et cette odeur m'empêche de me rendormir. Je décide de retourner dans la 1ère chambre qui elle est correcte malgré ce verrou défectueux. Le nouveau directeur ne ménage pas ses efforts pour tenir son hotel, mais je pense que le mal est profond, notamment à cause de la clientèle... Je n'ai vraiment plus envie d'y retourner. Dernière chose, le thermostat à 15° en plein hivers c'est quand même limite. 61 euros tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Tout d'abord, nous vous présentons toute nos excuses concernant le problème de la porte qui a été réglé dès le lendemain. Effectivement, le mécanisme qui permet la fermeture automatique ne répondait plus à cause de simple piles à changer ce qui peut arriver à tout autre système alimenté électriquement. Cependant, pour ce qui est de la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre, nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs , notamment pour les clients non-fumeurs. Malgré le fait que l'établissement est 100 % NON FUMEUR, nous regrettons fortement l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. J'en déduit donc qu'effectivement, une erreur d'attention lors du contrôle est à l'origine de votre désagrément et j'en ferais part aux services concernés. C'est pourquoi, nous espérons sincèrement vous revoir afin de vous prouver que ceci n'est arrivé qu'à titre exceptionnel et ne représente en aucun cas ce que nous souhaitons proposer à nos clients. Bien à vous, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Anthony.O
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:54

    l'hôtel est agréable, les chambres propres, et l'accueil avenant et très professionnel. Seul reproche et qui laisse un gout un peu amer , la borne à l'arrivée (pour les arrivées tardives) dont les explications d'utilisation reste perfectible. Sinon et je le répète, je note un très bon accueil 10/10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Alexander.i
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:19

    Un des meilleurs B&B que j'ai pu visiter. Le personnel est à l'écoute, le petit-déjeuner est mieux que ce qu'on trouve d'habitude, le prix est acceptable et la chambre est confortable. J'ai apprécié mon séjour là-bas, le temps de me trouver un appartement. Attention à la réservation, si c'est non remboursable et non annulable, personne ne pourra rien y changer car le système internet verrouille tout, indépendamment de la volonté du gérant et du personnel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DIJOUX, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires plus qu'encourageant pour continuer dans ce sens. Concernant votre réservation, nous nous excusons à nouveau du manque de marge de manoeuvre dans ce cas bien précis où un client réserve sa chambre en ligne avec des conditions restrictives. Au plaisir de vous revoir :-))) Bien à vous et encore merci Mickael

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 21:36

    Accueil vraiment top une simplicité et une proximité s'installe immédiatement avec le réceptionniste. Chambre propre est soigné !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kevin, toute l'équipe se félicite de la note que tu nous a attribuée. Au plaisir de te revoir. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:24

    Mention spéciale au gérant qui est très sympathique et très serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar A.i
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:07

    Satisfait dans l'ensemble. Quelques inconvénients...check in rapide en ligne, jamais reçu code d'accès, ai dû faire un déplacement exprès pour le récupérer à l'accueil. Chambre propre mais odeur de cigarette. Réveil bruyant cause autoroute proche. Petit déjeuner classique, personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adelline, merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre hôtel. Je n'ai malheureusement pas d'explication à vous donner sur le code d'accès non parvenu, celui-ci est généré par le site directement, ce n'est pas de notre ressort. En revanche, il est vrai que nous avons parfois affaire à des irréductibles.... fumeurs qui ne respectent pas la consigne élémentaire de ne pas fumer à l'intérieur de l'établissement à qui nous affligeons une amende de 80€ pour essayer de leur faire comprendre que les règles se doivent d'être respectées. En souhaitant vous revoir prochainement et de vous satisfaire pleinement. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 17:42

    Soirée et nuit correcte mais réveil et petit déjeuner raté car panne de courant dans l'hôtel. Se laver dans la salle de bain dans le noir n'est pas franchement pratique, impossible de me raser, bref pas terrible, pas de télé non plus pour écouter les nouvelles, pas de wifi non plus. A peine des excuses à la réception, et bien sur pas de café pour le petit déjeuner. Je suis déjà descendu 2 fois dans des B and b Hôtel , tout c'était bien passé mais là je ne suis pas satisfait. Mais je retournerai quand même dans un autre B and B Hôtel à l'occasion dans un autre déplacement ailleurs dans une autre région. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes "sincèrement" désolé pour le désagrément mais sachez juste que ceci n'est pas de notre ressort. Une panne générale a eu lieu dans toute la ville et non pas seulement sur notre hôtel... Aussi, nous étions dans l'impossibilité de pouvoir travailler, un jour où, comme vous avez pu le constater, nous étions complet. Nous étions autant surpris que vous, et mise à part patienter que la ville remette en état les dégâts, nous n'avions malheureusement pas d'autres solutions à apporter... :-( Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que ceci n'est arrivé qu'à titre EXCEPTIONNEL! Bien à vous, Mickael

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:52

    Très bien accueilli, très bon hôtel ou l'on a passé une nuit, étant de passage. Sommes très satisfait de ce court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. CUVELIER, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien à vous et au plaisir de vous revoir. Richard - réceptionniste

  • Avatar Mario.a
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 04:30

    Premier nuit dans la chambre 62, rideau de douche sale avec dépôt qui semblait être du mucus. Deuxième nuit dans la chambre 63, odeur très forte de cigarette. Nous sommes déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous transférons le message aux services concernés et tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt dans de parfaites conditions, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:14

    Hotel très propre extérieur et intérieur, accueil chaleureux et convivial. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos propos au sujet de notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Bien à vous et au plaisir de vous revoir prochainement. Richard - réceptionniste

  • Avatar Jean-Noël.R
    4 / 5
    Le 26/05/2017 à 05:50

    Accueil très agréable. Chambre propre et restaurée. La position géographique peut paraître idéale puisque l'hôtel est situé à la croisée de 2 autoroutes, mais le très gros inconvénient, c'est le bruit infernal, même fenêtres fermées. Bruits de pneus, camion, klaxons, trains,... et ce, de façon incessante... Après explication de notre problème au personnel, nous avons été changés de chambre, très gentillement.

  • Avatar Leto.t
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:26

    Très bon accueil du responsable, souriant, affable, tout prêt à rendre service ! Chambre très correcte, spacieuse (3 couchages dont 2x1personne), pas de bruit, grand parking entretenu, pas sale, petit-déjeuner semblant copieux (fromage, yaourts -des st-Malo- confiture, beurre, pain, croissant, etc...), conviendra à beaucoup, on peut l'emporter ou le consommer sur place. On peut aisément en redemander. Rien à redire. Couchages très honnêtes, chambres propres; un seul petit bémol : que des lumières non directes dans les chambres, mais c'est un détail. Évidemment, les chambres ont toutes le Wifi, qui se valide par le numéro de chambre ainsi que le code secret de celle-ci. Bon réseau d'ailleurs, testé avec quatre appareils. NB : si vous n'êtes pas superstitieux, il y a une chambre « 13 », que nous venons tout juste d'occuper, et rien de fâcheux ne nous est arrivé ! 😅😅😅😅😅😅 Rien que du bon. 😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire en lisant votre message mise à part un grand merci. Nous ferons part de votre message à toute l'équipe qui j'en suis sûr en sera plus que ravi! Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions. Prenez soin de vous et de vos proches et encore merci Bien cordialement, Mickael

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 08:22

    Très bon hôtel et surtout un personnel très à l'écoute des clients ! le gérant est adorable ! je lui demande de la monnaie pour prendre mon café au distributeur il me propose de m’offrir un petit déjeuné complet alors que je n'avais pas pris l'option ! il est souriant et anticipe les besoins des clients ! merci beaucoup Monsieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci infiniment pour votre appréciation Au plaisir de vous revoir. Mickael

  • Avatar Marion.a
    2 / 5
    Le 26/05/2018 à 07:20

    La femme de ménage n'est pas passé dans ma chambre alors que je restais deux jours, pour le prix payé j'estime qu'elle doit remettre la chambre en ordre et vider la poubelle. Pour ce qui est de la salle de bain la propreté laisse a désiré et un rideau de douche très sale . Malgré tous sa le lit etait très bien et j'ai agréablement bien dormis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CAZIN, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous prenons note de vos commentaires et nous excusons pour la gêne occasionnée qui je vous l'assure n'est arrivée qu'à titre exceptionnel. Dans l'espérance de vous revoir afin de PARFAIRE votre prochain séjour. Bien à vous, Mickael

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 05:52

    Bien que le bureau était fermé (horaires), le gérant étant présent, l'enregistrement a été fait en deux tours de main et j'ai pu disposer de ma chambre. J'ai ainsi pu me reposer quelques instants et m'apprêter pour le mariage auquel j'allais assister. Surpris le lendemain, lorsque j'ai été accueilli au petit déjeuner par mon nom de famille ; c'est très rare qu'un hôtelier se rappelle (aussi naturellement, car je ne l'ai pas vu consulter sa liste) du nom de ses clients et mérite d'être souligné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, merci pour vos commentaires, cela me conforte encore dans ma manière de travailler, d'être à votre disposition de sorte que votre séjour se passe le plus agréablement possible. Quant aux noms, prénoms, je suis fan de tous les jeux de lettres notamment le scrabble avec les habitués, je me permets de trouver leur anagramme ( tecks, pas difficile pour une fois) quand c'est possible évidemment. Au plaisir de vous revoir. Richard - réceptionniste

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 16:17

    super bien accueillis, on est arrivé après l'heure de fermeture de la réception, la personne de l'accueil est venue nous accueillir à la borne, super chaleureux, ditto le lendemain matin au petit dej ! chambre propre, rien à redire. Dans la salle de bains, eau bien chaude dans la douche avec pas mal de pression, douche fort agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions, Bien à vous, Mickael

  • Avatar Sebastien.r
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:18

    J'ai toujours étais très bien accueilli! La personne de la réception richard est super, j'ai rarement vu un réceptionniste si accueillent et à l'écoute de la clientèle. Hotel bien isolé des bruits, malgré la proximité de l'autoroute on attend rien, hotel très calme je peux dire pour y avoir séjourné une bonne 20 aines de fois sur 3 ans. Le moins serait la douche qui est petite et le lit qui est un peu dure je trouve. N'hésitez pas a y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Mr TREVISAN Un grand merci pour votre appréciation. C'est toujours un réel plaisir que de lire des commentaires comme les vôtres A très bientôt

  • Avatar ElCarpio83.
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 18:08

    Efficacité, compétence et sympathie de l'accueil. Richard est un homme exceptionnel. Emplacement, calme et facilité d'accès. Proximité de tout. Très bonne literie. Chambre fonctionnelle et propre. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre retour, C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme les vôtre. Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions Bien à vous, Mickael

  • Avatar Isabelle.�
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 04:48

    Je recommanderai volontiers cet hôtel, accueil et services irréprochables, l'hôtel est au calme, bien qu'il fût rempli, nous n'avons pas été réveillés au matin par les autres clients ou le service de ménage. Le gérant est très à l'écoute des besoins de ses clients, nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci infiniment pour vos commentaires plus qu'encourageant pour continuer dans ce sens. Dans l'espérance de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Mickael

  • Avatar said.h
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:36

    Accueil froid, mais hôtel très propre et le Mr du petit dejeuner très serviable Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à la team Frérot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Freyming-Merlebach C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,avec un accueil plus chaleureux, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar celine.i
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 08:29

    Bien que l'Hôtel soit tres prisé des ouvriers, je n'ai pas été dérangé par ceux si. Le gérant est adorable tres serviable. Nous recommandons cet hôtel aux familles j'y ai séjourné avec mes 3 filles, il est tres bien adapté possibilité de lit bébé a la demande et chaise haute a disposition .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Céline, merci de nous avoir fait partager votre ressenti sur notre Hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous et votre famille ayez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Richard - réceptionniste qui vous remercie pour vos propos à son égard

  • Avatar Piotr.t
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:10

    L’accueil tres cordiale comme d’habitude. Proprete remarquable a l'hotel. La chambre bien préparée. Calme. Le petit déjeuner bien compose et servi. Hotel situe tout pres de l'autoroute, ideal pour les voyageurs qui transitent va et vient. Je recommande cet hotel B&B a Freyming-Merlebach aux voyageurs pour s'y arreter et passer la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme et M. STEPNIEWSKI, encore une fois merci pour vos éloges sur notre hôtel. Je partagerai votre avis avec toute l'équipe de sorte que votre prochain séjour se passe dans les mêmes conditions. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

  • Avatar Jan.t
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:56

    C'était exceptionnellement bien cette fois. Malgré notre arrivée tardive (à 22H00) Mr Richard, sourillant comme d'habitude, nous a accuelli Chaleureusement à l'entrée de l'hôtel et il nous a remis une fiche avec le code déjà préparée. La chambre était impecable. Nous avons été agrèablement surpris. Grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme & M. STEPNIEWSKI, ravi que tout a été parfait en ce qui vous concerne. Au plaisir de faire tout aussi bien la prochaine fois. Au cas où je ne vous vois pas dans les prochaines semaines, je profite de ce message pour vous souhaiter un Joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour 2020. Bien cordialement. Richard

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:08

    J'ai réservé une chambre non-fumeur, celle que l'on m'a attribué sentait la cigarette. La personne de l'accueil, très sympathique nous en a accordé une autre. Pas d'odeur de tabac, mais il y avait un insecte dans le lit. Nous l'avons tué, puis dormi....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, merci pour votre note malgré les aléas que vous avez rencontré. Il nous est extrêmement difficile de faire respecter le fait que l'hôtel soit totalement non-fumeur, sachez que les irrespectueux sont "punis" par une amende de 80€ pour leur faire admettre leur tort..... En revanche, je n'ai pas d'excuse pour l'insecte dans le lit. En souhaitant vous revoir prochainement sans aucun tracas. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 06:38

    Hôtel très bien juste que le lit été bancale et la cuvette des toilettes qui fui sinon rien à redire Utilisant tres souvent des bb hôtel il fais partir des mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LEROYER, Un grand merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques et feront le nécessaire afin de parfaire un éventuel prochain séjour chez nous Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous, Mickael

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 16:48

    nous avons passé un bon moment à l'hôtel. le service était top l'accueil était parfait et l'employeur à l'accueil était très agréable et serviable. un grand merci à ce Monsieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr NADOUF, Merci infiniment pour votre retour, nous en sommes ravi. Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions. Bien à vous, Mickael

  • Avatar William.l
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:23

    Bon accueil, bons renseignements, établissement propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Loïc FAFET Gérant

  • Avatar Louis.c
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 21:21

    Très bon accueil ! Petit-déjeuner excellent ! Lit avec matelas confortable ! Surtout la salle de bain et la chambre avec odeur désagréable de renfermé ou de moisi !!! Il fallait surtout beaucoup aérer !!! Chambre impeccablement insonorisé !!! Le Personnel charmant et sympathique !!! surtout les gérants de l'hôtel !!! M. et Mme SCHEID Louis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme et M. SCHEID, merci de nous avoir fait partager votre ressenti au sujet de notre hôtel, je regrette pour l'odeur de renfermé pourtant les chambres sont aérées à partir du moment où elles sont nettoyées par les femmes de ménage jusqu'au moment de leur contrôle. Au plaisir de vous revoir prochainement dans de meilleures conditions. Bien cordialement. Richard - réceptionniste

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 17:30–23:00
Mardi 11:00–14:00 17:30–23:00
Mercredi 11:00–14:00 17:30–23:00
Jeudi 11:00–14:00 17:30–23:00
Vendredi 11:00–14:00 17:30–23:00
Samedi 11:00–14:00 17:30–23:00
Dimanche 17:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Bergerie

    (100 Avis)

    Rien à redire comme d habitude très bien et très bon...

  • Latest Listing

    Top Hotel

    (4 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Metz Amnéville

    (99 Avis)

    super hôtel. entierement rénové : moderne design spacieux ! personnel très sympathique et disponible. petit déjeuner très copieux. dîner en terrasse avec un concert : inattendu mais très cool. chambre grande propre équipée et literie tres confortable. parking gratuit, wifi gratuit et piscine ! je recommande vivement...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    globalement satisfait malheureusement malgré toutes les précautions prises part l'ensemble de la chaine b&b les restriction a propos des fumeur reste encore insuffisamment puni être réveiller a 23h30 part l'alarme de l'établissement na franchement rien de plaisant surtout quand on ce lève le lendemain a 5h00 du matin encore un fumeur qui na pas respecter la charte de l'établissement je trouve juste dommage que B&B comme toutes chaines d'hôtels concurrentes n'applique pas l'exclusion immédiate certes un client en moins mes le tabac c'est a l'extérieur dans les chambres sa ne peux plus être tolérable en plus dans un confinement aussi petit les odeur reste même les produits employer ni suffise plus voila ce qui pourrait être améliorer dans la plus part des hôtels merci pour ce questionnaire...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Chambellan

    (25 Avis)

    Ok pour les gens d'affaires, personnel sympathique, bon restaurant à côté ...

  • Latest Listing

    RELAIS DU CHATEAU DE PONTOY

    (3 Avis)

    Super accueil relais chaleureux et hôtes très sympathiques. Je recommande......

📅 Vérifier la disponibilité