Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
- 4.4
- hôtels
- Bouguenais
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport à Bouguenais
Hôtel simple à l'aéroport avec salle de sport, piscine extérieure, restaurant et navette aéroport gratuite. Hôtel fonctionnel à l'aéroport, resto.
Tags: Restaurant, Aéroport, Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Charlotte.v5 / 5Le 08/04/2022 à 12:36
Un accueil chaleureux à n'importe quelle heure.Le personnel est d'une gentillesse !! L'hôtel est propre. La chambre très satisfaisante, très propre. La salle de bain est moderne! Merci pour cette parenthèse confortable au milieu de la panique due aux annulations de vols ce jour là!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Milles merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour était parfait. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Meilleures salutations de Nantes -
Amandine.e3 / 5Le 14/12/2021 à 20:30
La localisation est idéale pour les voyageurs. La chambre est décorée avec goût et la salle de bain est un vrai atout ! Cependant, quelques détails ont fait chuter ma note : le manque de prise électrique à côté du lit, la prise disponible pour la bouilloire est mal placée et ne peut donc pas servir sa fonction (ça bloque avec le bureau et la machine à café), le restaurant ne sert que les plats du room service les week-ends. Un vrai point noir sachant que la carte affichée dans l'ascenseur est alléchante... Pour moi, ce n'est pas à la hauteur d'un 4étoiles. Par contre, le personnel est vraiment très aimable et fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
-
Michéle.o5 / 5Le 13/04/2022 à 07:50
Equipe accueillante et souriante. Le buffet du petit déjeuner est varié. Malgré la proximité de l'aéroport on entend rien.
Réponse du propriétaire :
Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Cordialement. L'équipe de l'Escale Oceania *** Nantes Aéroport -
Julien.e5 / 5Le 08/03/2022 à 15:12
Un séjour toujours aussi agréable dans cet hôtel. Personnel agréable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations -
Orianne.i5 / 5Le 31/05/2021 à 07:44
C'est un excellent hôtel. Séjour du 29-30/05. Hôtel : Un très bel hôtel située près de l'aéroport de Nantes. Une super réceptionniste nous a accueillis. Pour la chambre : Grande chambre avec une belle décoration orange, vue sur la piscine, une belle luminosité, un excellent matelas, une grande SDB(douche+baignoire dans la même chambre) eau + machine Nespresso mis à disposition dans la chambre. Nous avons passés un excellent séjour, tout était parfaits. Merci à vous. #306
-
Adrian.e4 / 5Le 13/07/2019 à 16:01
Situé à coté de l'aéroport de Nantes, Il permet d'être proche en cas de vol matinal. Esthétiquement, la façade extérieure est très simple. La déco intérieur lumineuse et élégante. L'accueil y est correct. L'hôtesse qui m'a reçu m'a bien guidé. La chambre à disposition était spacieuse et agréable. Le mobilier assez classe. La literie confortable. La douche à l'italienne très jolie. La salle du petit déjeuner est petite, les clients se marchent un peu dessus notamment à l'heure de pointe. J'y vais régulièrement, c'est très correct pour un séjour d'un jour. Il faut compter 100€ pour le prix d'une nuit. C'est un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et plus particulièrement pour votre fidélité. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à Vous, L'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
Nadine.I5 / 5Le 10/05/2019 à 07:14
Excellent accueil de l'équipe même à 2 h du matin , très dévoué, à l'écoute et sympathique. La chambre, très bien agencée, calme ( même près de l'ascenseur !) est d'une propreté rarement égalée . Petit déjeuner très bien fourni, avec des produits frais. Je suis entièrement satisfaite de mon séjour (même si ce ne fût que quelques heures ) et je recommande fortement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Piquery, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, ainsi que la propreté et le confort de nos chambres. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. Bien à Vous Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Martial.E4 / 5Le 10/09/2019 à 15:04
Un très bon accueil , une chambre correct pour un trois étoile mais rien d'exceptionnel. Un petit déjeuner servit à partir de 5 heures du matin et correct , sans plus. prévoir pas mal d'agitation avec les personnes arrivant tard et celles partant tôt , prendre un avion le coté pratique vous êtes à 5 min à pied du terminal d'embarquement , une navette est proposée également
-
Paul.L5 / 5Le 18/06/2019 à 16:48
Rapport qualité prix, c'est top. Bien isolé... Et au pied de l'aéroport. Parfait pour les décollages matinaux. De plus le parking est vaste et rassurant. Il est réservé aux clients. Le cadre est chaleureux et accueillant, le personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, La réception -
C..o4 / 5Le 02/08/2017 à 06:22
Excellent accueil. Chambre familiale avec une paroi de séparation coulissante entre la partie Parents et la partie Enfants. Le petit déjeuner Buffet à 8 euros était varié et bon. Une bonne solution pour une nuit avant de prendre l'avion.
-
Christelle.I4 / 5Le 25/04/2019 à 15:42
Très bon hôtel et très belle chambre, très peu profitez car départ en avion tôt le matin, café et thé avec des gâteaux offert pour le petit déjeuner pour les départs tôt. Bien situé, à côté de l'aéroport 10 minutes à pied. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel en payant un supplément., moins cher que les autres parking.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! -
Alain.A4 / 5Le 20/09/2019 à 07:38
Accueil très aimable, chambre confortable. Point négatif: pour un vol Easyjet à 6h30 pas de navette entre les hôtels et l'aérogare (départ de l'hotel à 4h30 et 12 minutes à pied avec les bagages).
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Marie, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'hôtel! Fournir un excellent service est vraiment notre mission, nous vous remercions beaucoup de partager ce moment avec nous sur ce site. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Sincères amitiés, L'équipe de l'hôtel Escale Oceania *** Nantes Airport (Avis d'origine) Dear M. Marie, What a pleasure to read that you enjoyed the hotel! Providing excellent service is truly our mission, we thank you very much for sharing this moment with us on this site. Looking forward to welcome you soon, Kind Regards, The Escale Oceania*** Nantes Airport hotel team -
coralie.4 / 5Le 22/08/2018 à 15:36
L'hôtel escale océania est très bien niveau rapport qualité/prix. Le personnel est très souriant, aimable et polie. La chambre correspond parfaitement aux attentes tant pour la literie que pour la salle d'eau, et celle-ci est propre tout comme l'hôtel en générale. Toutefois, je suis un peu déçu car je devais avoir une boisson gratuite avec ma réservation or je n'en ai pas eu et il a fallu que j'en paie une. Mit à part ce point, je recommande vivement cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour à l’Escale Oceania Nantes Aéroport. Nous sommes ravis d’y découvrir votre satisfaction ! Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel qui le reçoit comme une récompense de ses efforts quotidien. Concernant le ticket boisson offerte, nous sommes désolés de cet oubli de notre part. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement. Bien à Vous Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
stéf.i4 / 5Le 19/04/2019 à 06:26
Hôtel à proximité de l'aéroport qui est notre transition avant le retour/départ de France pour se reposer avant/après une bonne nuit de sommeil. Hôtel à taille humaine, très agréable, le petit déjeuner y est correct. Nous en sommes même arrivée à ne plus passer par Paris quand c'est possible, lors de nos déplacements, pour retrouver un peu de sérénité.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. Nous avons la chance d'être idéalement situé et le service de qualité que nous nous efforçons d'offrir doit être à la hauteur de réputation de notre groupe Oceania Hôtels. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir souvent dans notre hôtel où nous vous réserverons le meilleur accueil. Très sincèrement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Stéphan.U4 / 5Le 01/10/2018 à 13:56
Très bon rapport qualité/prix. Accueilli de façon très chaleureuse et sympathique par Julien. Une amélioration à prévoir : placer des patins de feutrine sous les pieds des chaises pour éviter d'être réveillé par ceux qui traînent lesdites chaises en pleine nuit dans les chambres à l'étage supérieur...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Julienne, Suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous allons faire part de votre commentaire sur la suggestion de patins de feutrines sous les pieds des chaises à notre direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport *** -
patrick.r5 / 5Le 12/05/2017 à 18:59
Escale trop courte (5h) pour profiter pleinement de notre chambre mais suffisant pour apprécier le professionnalisme des réceptifs hôtel, le design & la qualité des prestations hôtelières. (Séparation entre la chambre parentale & le 2ème lit . Toilettes indépendantes & grande douche à l'italienne. Nous avons apprécié la petite bouilloire électrique mise à disposition à discrétion avec café ou Thé & les petites bouteilles d'eau minérale. Nous reviendrons dans cet établissement.
-
Emylou.a5 / 5Le 23/12/2018 à 17:40
Hôtel parfait avant de prendre l'avion. Service au petit soin. Nous sommes venus avec deux très jeunes enfants. La chambre familiale est parfaite avec deux TV et une séparation de l'espace parent et enfants. Je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : un confort moderne, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client. Des commentaires comme le votre récompensent nos efforts et nous motivent encore plus pour toujours mieux satisfaire notre clientèle. Cordialement, La réception -
Max.l3 / 5Le 08/02/2020 à 18:29
Hotel très sympa, je trouve cependant le tarif un peu élevée. Jai apprécié les produits de la salle de bain en rituals c est rare et j adore ces produits. Par contre, ce qui est regrettable c est quand vous prenez une chambre pour 2 personnes et que tout est équipé que pour une ... 1 seul grande serviette etc.. c'est assez désagréable surtout quand vous arrivez tard, que vous aviez prévenu et qu en plus vous payez pour 2...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Dans la mesure du possible, essayez d'anticiper votre séjour afin de bénéficier du meilleur tarif. Nous proposons également régulièrement des promotions sur notre site ou en direct, n'hésitez pas à nous contacter. Permettez-nous de revenir sur votre remarque concernant les produits et le linge de bain préparés pour 1 seule personne, sachez que il y a 2 jeux de serviettes dans toutes nos chambres (dans la salle de bain et la penderie) ainsi que des oreillers supplémentaires (pour la deuxième personne). Nous sommes désolés que vous ne les ayez pas vus. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place. Nous sommes à votre écoute. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors de votre prochain séjour. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport. -
Samuel.h5 / 5Le 03/07/2019 à 19:52
Le personnel est d'une grande amabilité. La chambre propre et très confortable. Des axes d'amélioration peuvent toutefois être apporté au petit déjeuner. Pas de Ketchup et Tabasco avec le buffet salé chaud. Et pas de sirop d’érable avec les pan cakes. Toutefois le buffet demeure appétissant et la salle de petit déjeuner tres agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Charmolue, Nous vous remercions de nous avoir laisser vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez sur notre buffet de petit déjeuner. Notre personnel en poste est là pour vous apporter son aide et vous apporter satisfaction. Nous proposons pourtant du Ketchup, tabasco et sirop d'érable sur le buffet. Nous espérons que cela n'a cependant pas entaché le souvenir que vous conservez de votre passage parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Been à Vous, Toute l'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
Philippe.e4 / 5Le 30/12/2017 à 16:34
Nuit réservée automatiquement suite à l'annulation de notre vol Easyjet. La personne à l'accueil était très gentille et la chambre agréable. Bon petit déjeuner. Je ne peux pas me prononcer sur le rapport qualité prix car nous n'avons pas payé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur D. Toute l'équipe vous remercie de gentillesse et pour votre si agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel Escale Oceania se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir très prochainement à Nantes. Sincères salutations Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Jean.l4 / 5Le 16/03/2020 à 15:51
Hôtel très bien situé par rapport à l aéroport de Nantes. Parking sécurisé payant. Personnel très accueillant et efficace. Chambres très spacieuses et petit déjeuner bien varié. À noter également navette gratuite pour l aéroport.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre excellent commentaire sur ce site. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport. -
Gérard.L5 / 5Le 31/05/2022 à 20:38
Excellent, comme d'habitude...
-
Infinity_chou168.5 / 5Le 20/08/2018 à 13:02
Super, très bon hôtel, très bon accueil, chambre très propre et confortable, bonne literie, linge de lit et nécessaire de toilette très bien. Produit de savon super. Un super petit déjeuner, il ne manque rien toujours le personnel là .Très bien situer, proche de tout commerces et de la mer. Une bonne adresse à garder, on reviendras
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, cela a contribué à rendre votre séjour très certainement plus agréable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous informons le ravalement de façade est prévu très prochainement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Philippe.u5 / 5Le 28/04/2016 à 17:20
Troisième séjour dans cet établissement. Toujours aussi satisfait : Personnels à l'accueil de jour et de nuit souriants, dame assurant la propreté gentille et rapide(irréprochable), dames du petit déjeuner efficaces et gentilles! Les chambres sont suffisamment vastes, la literie est confortable. En outre l'hôtel est situé à l'entrée de de l'aéroport, mais parfaitement insonorisé. Le trafic des avions est inexistant une fois dans l'établissement. L'itinéraire d'accès ne peut pas se rater "Nantes Atlantique" est indiqué partout. Ajoutez un vaste parking gratuit... Que demander de plus ? rien on y revient !
-
Ana.o5 / 5Le 11/05/2019 à 10:48
Hotel proche de l'aéroport et accessible à pied. Accueil agréable. Chambre propre et très calme. Literie excellente : pour une fois, aucun mal de dos suite à une nuit d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morim, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de l’hôtel, ainsi que la qualité de l’accueil et des services de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle soirée. Bien à Vous, Toute l'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
Marc.E5 / 5Le 12/12/2019 à 14:28
Très bon accueil, hôtel très propre avec tous les équipements nécessaires. Je suis sans doute tombé dans une des périodes les plus chers. 165 € pour une nuit en banlieue de Nantes, je trouve un peu excessif.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement la qualité de notre accueil, des équipements ainsi que la propreté de l'hôtel. Concernant nos tarifs, ils varient en fonction des périodes et des événements. Afin de profiter de nos meilleurs prix, nous vous conseillons, lors de votre prochaine réservation, de réserver en direct, soit par téléphone soit via notre site internet. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Laëtitia.E4 / 5Le 08/08/2019 à 20:21
Très bien. Bon accueil. Chambre familiale séparée par une porte coulissante et c'est très appréciable. 2 tv ça aussi c'est bien et puis surtout à 2 pas de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Legrand, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de l’hôtel ainsi que votre chambre. Nous espérons vous revoir très prochainement. Meilleures salutations, L'Equipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
JONATHAN.O5 / 5Le 23/09/2017 à 13:44
Une equipe aimable et souriante qui nous a accompagné du début à la fin de notre séjour. Très content de notre passage dans l'établissement. La façade de l'hôtel peut en effrayer certain, mais l'intérieur de l'établissement est propre et décoré avec soin.
-
Melaissawi.5 / 5Le 16/10/2019 à 16:47
Pour une nuit, accueil tardif le samedi soir avec un grand sourire. La réceptionniste était très professionnelle . Petit déjeuner fabuleux avec des produits régionaux: gâteau breton, crêpes et les fameux Yaourts de Saint-Malo ! Chambre propre et fonctionnelle. On y retournera avec plaisir. Même standing que son voisin Océania...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience à notre Hôtel Escale Oceania se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport -
Youenn.a4 / 5Le 18/07/2019 à 17:04
La veille de notre départ en vacances nous avons dormi chez vous pour être sur place à 4h du matin....Petite nuit mais bon accueuil, sympathique et attentionne . La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée ,d'où la note de 3/5.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, cela a contribué à rendre votre séjour très certainement plus agréable. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous allons faire part de votre commentaire sur la poubelle non vidée dans la salle de bain à notre gouvernante. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement. Bien à Vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Pierre.u4 / 5Le 01/08/2018 à 11:24
Très gentil d'offrir une boisson à notre arrivée. La chambre était bien propre. Dans la salle de bain il y a peu de possibilités de poser des objets, surtout dans la douche où il n' y a rien pour poser sa propre mousse de bain. A notre avis c'est trop cher 11 euro par personne pour le petit dejeuner et incompréhensiblement cher 15 euro par jour pour garer sa voiture à l'hotel. La navette accompagne à l'aeroport le jour du départ, mais elle ne vient pas prendre les clients à l'aeroport quand ils arrivent; ça aussi est difficile à comprendre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tutone, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 5h à 10h30 et nous essayons de proposer des produits frais et variés. Nous avons cependant bien pris en considération vos remarques et sachez que celles-ci sont au cœur de nos axes de travail et nous permettent de progresser continuellement. Nos tarifs concernant la prestation du parking semblent élevés mais restent tout de même inférieurs aux tarifs proposés sur les parkings appartenant à l’aéroport. En faisant votre réservation directement sur notre site internet ou par téléphone, nos équipes auraient dû vous donner un ticket de sortie gratuite afin de vous éviter ce paiement. N’hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochain séjour. Notre navette gratuite est en service de 5h40 à 23h le soir. Elle est proposée dans le cadre de transfert de nos clients à destination ou vers l’aéroport dans le cas où un vol est concerné. Afin d’en profiter, il suffit simplement de contacter la réception de l’hôtel par téléphone une fois que vous avez récupéré vos bagages. Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. Bien à Vous, Toute l’équie de l’ Escale Océania Nantes Aéroport -
jean.a4 / 5Le 01/08/2016 à 18:32
Chambres de bonne dimension avec wc séparés. bonne insonorisation intérieure et extérieure. Personnel aimable et disponible . Idéal pour prendre un avion tôt le matin. Literie de qualité et lit suffisamment grand.
-
Fil.y5 / 5Le 23/07/2018 à 08:04
Les chambres sont propres et récemment rénovées, la literie est très confortable. Pour le petit déjeuner le buffet est bien garni. Le personnel est professionnel et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur H. Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. Le service de qualité que nous nous efforçons d'offrir doit être à la hauteur de réputation de notre groupe Oceania Hôtels. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir souvent dans notre hôtel où nous vous réserverons le meilleur accueil. Très sincèrement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Jérémie.o5 / 5Le 21/12/2019 à 15:11
Personnel très agréable, chambre (suite familiale) confortable à 4 et moderne. Petit déjeuner varié. Navette pour nous accompagner jusqu'au terminal. Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre accueil, nos chambres ainsi que sur notre petit-déjeuner buffet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
pierre-yves.u5 / 5Le 23/02/2019 à 09:59
Accueil impeccable et très sympa, personnel à l'écoute, prendre service, chambre classique. S'il fallait trouver un défaut, c'est peut-être l'écran télé qui est un peu petit par rapport à ce qu'on voit d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Durand, Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes Bien à Vous, L'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
xavier.E4 / 5Le 05/02/2018 à 15:19
Bon accueil,navette accès A/R aéroport 2 mn,chambre propre bonne literie. Attention au RDC mécanique chauffage bruyante,obligez de l’arrêter. Personnel de ménage qui ouvre la porte de la chambre à 9 h sans frapper pas top..... Sinon RAS
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur L. Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur « l’Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. Sachez que les points que vous avez soulevé seront discutés avec notre équipe, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un très bon séjour. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement. Très sincèrement, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Pierre.t5 / 5Le 01/10/2017 à 18:28
Chambre très propre et joliment décorée. Tout près de l aéroport, mais aucun bruit pour autant. Service de navette gratuite pour l aéroport à partir de 5h45. Petit déjeuner buffet à partir de 5h.
Réponse du propriétaire :
Chers Madame Monsieur Widehem, Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre aimable recommandation. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel, car ils sont pour nous tous une formidable source de motivation. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Nat.o5 / 5Le 19/10/2019 à 06:15
Un accueil très sympathique, une chambre confortable, un petit déjeuner avec un large choix, et le petit plus : la navette qui vous accompagne jusqu'à l'aéroport. Un grand merci au personnel!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à Vous, L'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
marie.o5 / 5Le 15/09/2019 à 18:30
Accueil parfait Chambre très sympa Très bien situé L'aéroport à quelques minutes à pieds Passage clouté devant l'hôtel et nous sommes directement sur le parking de l'aéroport Petit plus les voitures peuvent rester sur le parking de l'hôtel Celui-ci est moins cher qu'à aéroport si on prend la nuit d'hôtel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Rodrigues, Merci pour votre récent séjour chez nous et votre excellente note sur ce site. Vos commentaires font de notre hôtel une bonne adresse à l'aéroport de Nantes. Ils constituent notre outil le plus précieux pour surveiller et améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Sincères amitiés, L'équipe de l'hôtel Escale Oceania *** (Avis d'origine) Dear Mrs Rodrigues, Thank you for your recent stay with us and your excellent rating on this site. Your comments make our hotel a nice address at Nantes airport. They are our most valuable tool for monitoring and improving our services. Looking forward to welcome you soon, Kind Regards, The Escale Oceania*** hotel's Team -
Arnaud.e4 / 5Le 06/03/2018 à 20:57
Hôtel très agréable et surtout pratique pour prendre un vol. Chambre spacieuse propre et bien équipée. Petit déjeuner complet en libre service. Idéal pour une escale.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur R. Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Très sincèrement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Florent.l5 / 5Le 09/06/2019 à 12:17
Chambres modernes et confortables. Personnel accueillant. Si vous vous faites déposer ne pas hésiter à entrer dans le parking : les 10 premières minutes sont gratuites.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, La réception -
Gérard.r3 / 5Le 25/07/2015 à 07:37
Hôtel très bien tenu confortable, près de l'aéroport et une navette gratuite.Deux remarques tout de même quand nous sommes arrivés l’ascenseur était en réparation mais pas de bagagiste où était -il ? Nous avons dû monter nos bagages au 1er étage !!! La climatisation malle réglée en plein mois de juillet de l'air à peine froid sortait de la bouche de la clim .
-
Gérard.A5 / 5Le 23/11/2018 à 18:49
Ette soiree le a ete motivee par la crainte des blocages des gilets jaunes pour ne pas risquer de rater le vol prévu. Ce fut notre découverte de l'établissement : un sans faute allant de l'accueil souriant et efficace à la qualité des installations. Petit déjeuner sans reproche.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gautier, Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien à Vous, Toute l'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
Serge.o1 / 5Le 22/02/2019 à 20:17
j'ai du payer une reservasion que j'avais faite sur votre site Internet un mois a l'avance pour une date a laquelle j'ai rapidemment fait savoir que je ne pouvais honorer. pas de remboursement, je ne reserverais desormais jamais plus une chambre dans votre hotel!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Colin, Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous œuvrons au quotidien dans cet esprit. Vous avez effectué votre réservation sur notre site internet avec un tarif préférentiel ce qui induit des conditions plus restrictives : non annulables non modifiables, non remboursables qui sont bien spécifiées lorsque vous réservez. Vous avez donc été débité au moment de votre réservation le 22 Janvier 2019, et lors de votre venue le 23 janvier 2019 notre réceptionniste vous a spécifié que vous aviez réservé pour le 21 février 2019, et que vous aviez déjà été débité sur votre carte bancaire. Notre collaboratrice vous a remis une carte de visite afin de faire part d’une éventuelle réclamation et a pris le soin de vous trouver un autre établissement pour la nuit. Sachez que, malgré ces désagréments, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, L’équipe de l’Escale Oceania Nantes Aéroport *** -
Bettyna.h4 / 5Le 06/07/2017 à 20:17
C'est dommage de ne pas avoir un service petit déjeuner, dés 3 heures du matin, même en libre service, (thermo café, jus d'orange, yaourt, biscottes,) formule buffet, surtout quand on prends un avion à 4 heures du matin, curieux pour un hôtel situé en face de l'aéroport. ou alors la possibilité de ce faire un café dans la chambre
-
Marie.a5 / 5Le 07/05/2019 à 13:56
Un endroit idéal pour un vol tôt le matin. Le restaurant de l’hôtel est vraiment top! Très bien dormi, de bonne heure et de bonne humeur pour une 1ère journée de vacances réussie!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hascoet, Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite ce votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant de l'hôtel Océania et nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement. Bien Cordialement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Jocelyne.u4 / 5Le 20/12/2018 à 15:25
Bien mais manque plateau de courtoisie dans les chambres .Et petit déjeuner un peu cher .Le décor de la chambre est fade ...surtout pour le prix ...Hôtel très bien situé près de l aeroport ....a bientôt a notre retour ,bien que ce soit un peu cher ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité de l'accueil et des services. A très bientôt sur Nantes -
Matthieu.o4 / 5Le 21/10/2019 à 18:21
Le gros plus, une chambre famille à côté de l'aéroport, Une chambre très propre et aux fournitures modernes. Un salon en bas avec une déco à l'ancienne... Ça serait bien de la mettre au goût du jour !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de notre hôtel ainsi que votre chambre. Concernant notre salon dans le hall, un remplacement du mobilier est prévu prochainement. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations, L’Équipe de l’Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Maxwellm994.a1 / 5Le 13/12/2019 à 07:02
Hotel très propre mais trop cher pour le lieu...chambre pas assez grande ...télévision toute petite...déco veillissante pour une facture 135 euros la nuit sans le petit déjeuner !...profite de son emplacement (aéroport )mais rien d'exceptionnel pour mériter 3 étoiles et pour pratiquer un tel tarif....je prendrais un autre établissement une fois prochaine
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos tarifs varient en fonction des événements et des périodes. N'hésitez pas à revenir pour vos vacances ou pour un weekend Nantais, vous apprécierez nos offres. Concernant la taille de la chambre, sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses (29m²) qui pourraient mieux répondre à vos attentes. Nous espérons vivement que vous nous donnerez une autre chance et que nous aurons l’occasion de regagner votre confiance. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Geneviève.e5 / 5Le 04/05/2017 à 16:30
nous trouvons qu'il manque dans la chambre de quoi se faire du the et du café . ( même en sachet) donc bouilloire.. très bonne isolation acoustique, belle chambre très très bon accueil à la réception a fuir le restaurant..
-
Sylvie.u5 / 5Le 24/08/2018 à 11:22
Très bon accueil, chambres communicantes avec nos enfants très fonctionnelles. Un buffet petit déjeuner très copieux et varié. personnel très agréable. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Juste, Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre aimable recommandation et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé ce moment avec nous sur ce site. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Alain.E4 / 5Le 28/03/2019 à 22:47
bonjour , ma voiture etait en panne sur le parking de l'aeroport , j'ai contacté l'hotel et une charmante hotesse m'a pris ma reservation , super ! car apres 10 h de route , j'etais un peu fatigué . le seul petit reproche , c'est le prix que je trouve un peu trop elevé .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Seignoret, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Quant aux tarifs, ils varient en fonction des événements et des périodes. Meilleures salutations de Nantes, Bien à Vous, Toute l'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
Yoann.h4 / 5Le 28/08/2017 à 14:41
Super accueil , bel hotel, propre, petit déjeuné complet et surtout bien placé si vous prenez l avion le lendemain a 5 min a pied de l aéroport il est au calme
-
Fabien.o5 / 5Le 24/05/2019 à 15:39
Très satisfait du séjour même si la nuit a été courte (calme malgré une chambre au RDC). Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lotte, Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site. Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Annenbretagne.65 / 5Le 15/10/2020 à 19:32
Toujours tres bien : accueil, propreté et hygiène chambre et salle de bains, petit-dejeuner, le sens du service
-
Eric.e5 / 5Le 06/07/2019 à 20:28
Franchement au départ on pourrait se dire que c'est un hôtel aéroportuaire mais l'accueil est chaleureux, les solutions pour régler un problème qui survient sont rapides et commerçantes et les conseils locaux très bons
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Debuf, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes Toute l'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport -
Camille.o3 / 5Le 03/07/2017 à 07:11
Bon séjour à l'hôtel Escale Ocenia. Points négatifs : pas de prise de courant dans la salle de bain ni dans la chambre proche du miroir (pour un lisseur) et plusieurs cheveux ou poils trouvés entre le drap et le drap housse.
-
Audrey.4 / 5Le 24/09/2021 à 19:32
La chambre est bien, tout y est mais le prix ....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Audrey, Revenons à votre propos sur le prix des chambres, vous avez fait votre réservation par une agence. Afin d'avoir un meilleur tarif et d'avoir plus d'informations sur notre hôtel Oceania **** nous vous invitons à effectuer vos réservations via notre site internet Escale Oceania Hotels (www.escaleoceaniahotels.com). Meilleures salutations de l'aéroport de Nantes. Réception. (Avis d'origine) Dear Audrey, Let us return to your point about the price of the rooms, you made your reservation by an agency. In order to have a better rate and have more information about our hotel Oceania **** we invite you to make your reservations through our website Escale Oceania Hotels (www.escaleoceaniahotels.com) . Best regards from Nantes Airport. Front Desk. -
Celine.h5 / 5Le 11/01/2019 à 21:29
Hotel superbe! Les chambres sont tres spacieuses. La navette ponctuelle. C'est la 3ieme fois que l'on y passe 1 nuit etc comme d'habitude nous sommes enchantés!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien à vous, La réception -
Carolina.i5 / 5Le 14/08/2018 à 21:29
Tres bon hôtel pour faire une nuit avant de prendre un vol. Juste en face de l'aéroport donc possibilité de faire le trajet à pied même avec des valises. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Diaz, Suite à votre séjour à l’hôtel Oceania Nantes Aéroport, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
sophie.i5 / 5Le 09/09/2019 à 15:13
très bon hôtel, bon accueil et chambre agréable Pas pu tester le petit déjeuner car hélas parties trop tôt
-
Caroline.o5 / 5Le 20/08/2019 à 17:16
Accueil sympathique, navette aéroport très pratique, chambre confortable, bon rapport qualité-prix, je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Joussemet, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, notre navette, les chambres et surtout le service de nos équipes. Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé ce moment avec nous sur ce site ! Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire. Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. Très sincèrement, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Marc.o4 / 5Le 20/05/2016 à 21:22
Chambre très bien insonorisée et parfaitement propre/ Parfait pour une nuit avant un vol matinal ou comme moi pour des RDVs professionnels à proximité/ Seul petit bémol à 6h30 du matin pendant mon petit déjeuner les charmantes dames en charge du buffet ont laissé la porte ouverte de leur cuisine: bruit de machine à laver + leur petite causerie pendant une bonne quinzaine de minutes...ont perturbé mon désir de calme pour réveiller mes neurones à la chaleur du café :-)
-
MAGALI.I5 / 5Le 11/10/2019 à 13:32
Super bien accueilli chambre trop propres chambre tres insonorisée car 700m de l aéroport et pas un bruit dans la chambre nickel je recommande et je reviendrais régulièrement car je voyage nice Nantes tres souvent merci
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Comment vous remercier pour un partage d'expérience aussi positif ! Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Janice.A3 / 5Le 15/09/2020 à 09:49
Il manquait des coussins supplémentaires. Le restaurant nous a deçu ( nous venons régulierement ) le prix est trop élévé par rapport au prestation proposée
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, nous sommes à votre écoute. Veuillez noter qu'en raison du COVID-19, nous avons dû retirer les oreillers supplémentaires des chambres mais ceux-ci sont disponibles à la demande en réception, n'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport. -
wsteven8.5 / 5Le 08/08/2016 à 10:22
Super accueil à chaque fois. Lit très confortable. Emplacement idéal juste à côté de l'aéroport et chambre très bien insonorisé
-
Dominique.E4 / 5Le 01/07/2017 à 05:29
Bjr, Je ne supporte pas les couettes (trop chaudes pour les jambes) surtout en été, ou alors préférez des couettes moins chaudes Il y a trop peu de place entre le lit et la table !!! Il faudra revoir votre système d'ouverture et fermeture de porte qui pose problème !!!
-
Pierre.o3 / 5Le 05/10/2017 à 07:41
Confortable. Très grand parking en épi, permettant de garer un attelage voiture + remorque. Personnel du soir sympa. Mais le personnel du matin fut revêche.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Portugaels, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service, Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un très bon séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
alexis.r5 / 5Le 24/04/2017 à 16:03
très bon accueil au niveau de la réception et du service pdj. les chambres sont calmes, on peut croire qu'il n'y a pas d'avions qui décollent de cet aeroport !
-
Vincent.U3 / 5Le 17/11/2015 à 22:39
Hôtel pratique près de l'aéroport, chambre propre et fonctionnelle mais petite. Idéal pour déplacement professionnel mais pas pour du tourisme car très loin du centre ville (20 minutes en voiture)
-
Pascale.h4 / 5Le 04/10/2015 à 15:22
A conseiller autant pour l'accueil qui est très sympa que pour les chambres très confortables et calmes malgré l'aéroport tout proche. Son emplacement est idéal.
-
Muriel.r5 / 5Le 14/08/2017 à 03:51
J'ai eu la malchance d'être "déroutée" vers cet hôtel en raison d'un surbooking de mon avion. L'ensemble du personnel de cet hôtel a été aux petits soins pour me permettre de mieux vivre cet abus. Merci à eux!
-
Florent.E4 / 5Le 28/01/2017 à 21:04
Isolation du bruit extérieur très bien. En revanche, l'isolation des bruits qui viennent de l’hôtel n'est pas au top. Mais dans l'ensemble très bon séjour.
-
Jacques.h5 / 5Le 27/04/2018 à 15:49
Acceuil tres bien, pproprete excellent, proximite de l'aeroport apprecier, tranquilite tres bien. Je recommande cet etablissement pour les voyageurs d'affaires sans aucun probleme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur C. Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre aimable recommandation. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres mais aussi l’ambiance de notre maison. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel, car ils sont pour nous tous une formidable source de motivation. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Christine.r4 / 5Le 11/09/2019 à 20:45
Hôtel confortable sans plus. Parking à 25 euros la nuit prohibitif. En général, c'est trop cher pour les prestations offertes.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément quant au parking, en effet, lorsque vous réservez en direct ou via notre site, vous bénéficiez de la gratuité du parking jusqu'à votre départ de l'hôtel. Si vous réserver via un site-partenaire le stationnement est possible moyennant un cout supplémentaire de 15€. Le montant de 25€ que vous avez dû payer inclut la consommation à la caféterie + la taxe de séjour. Bien à vous Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport. -
THIERRY.E4 / 5Le 09/04/2017 à 12:55
Escale "technique" avant un vol très matinal - Tout s'est bien passé - Bonne qualité de service (Petit Déjeuner non pris car départ matinal, mais le personnel de nuit a eu le gentillesse de nous faire un café au bar à cette une heure très matinale)
-
cat.e5 / 5Le 30/04/2019 à 11:29
Superbe hotel. Nous avons cru qu'il était neuf, tellement tout est moderne. L'accueil est excellent. Nous le recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! -
Fred.U5 / 5Le 08/04/2019 à 10:37
Lieu très propre et très calme, situation idéale pour un vol de très bonne heure. Accueil parfait, personnel sympathique et professionnelle .
-
Cri.r1 / 5Le 28/09/2020 à 18:46
Prix élevė pour un 4 étoiles Odeur d'égout dans les chambres Menus peu diversifiés Je déconseille
-
Dylan.o5 / 5Le 09/10/2019 à 19:15
Accueil agréable et professionnel. Literie confortable. Un large choix pour le petit déjeuner. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Helene.a5 / 5Le 05/12/2018 à 18:15
Hotel très calme, confortable et pratique pour un décollage tot le matin. Personnel accueillant et à l'écoute de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean-Pierre.A5 / 5Le 28/09/2020 à 13:57
Accueil très sympathique. Cuisine et bar de qualité. Très bonne écoute des clients. Parfait
-
Stéphane.A2 / 5Le 12/11/2019 à 18:40
Bof, les chambres sont propres mais bon, c'est de l'Ibis Budget à prix fort car à quelques pas de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre Hôtel Escale Oceania***. Nous sommes cependant désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nous restons à votre écoute. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Morgan.e5 / 5Le 09/09/2020 à 23:15
Chambre très propre, très bon accueil, le petit-déjeuner est très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement. Bien à Vous Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Philippe.a5 / 5Le 25/11/2018 à 08:06
Chambre sympa, hôtel calme près de l'aéroport. Bon accueil et bonne soirée au restaurant .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Laroche, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité de l'accueil et des services. A trés bientôt sur Nantes -
S..L5 / 5Le 24/07/2019 à 20:16
Accueil chaleureux. Chambre agréable. Proche de l'aéroport, très bien en cas de vol matinal.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur « l’Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ». Tous les commentaires de nos clients sont importants afin de garantir le niveau d’excellence que vous attendez naturellement dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs, toujours dévoués, aient su vous transmettre leur passion du métier d’hôtelier-restaurateur. Nous avons tous à cœur d’accomplir au mieux notre mission qui est d’offrir un service de qualité à l’ensemble de nos clients. C’est une valeur du groupe Oceania qui renferme une vraie âme familiale et nous souhaitons faire perdurer cette valeur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, cela a contribué à rendre votre séjour très certainement plus agréable. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement. Bien à Vous Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
annie.e5 / 5Le 01/11/2015 à 19:14
accueil très agréable,les chambres sont spacieuses,la literie de bonne qualité,petit déjeuner sous forme de buffet ,très bien
-
Jean.o5 / 5Le 19/09/2019 à 15:18
hôtel très bien situé lors que vous arrivez par avion Accueil très professionnel et un personnel vraiment à votre écoute
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Bach, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Fournir un excellent service avec le sourire est vraiment notre mission et notre équipe adore pouvoir vous faire sentir comme chez vous lorsque vous voyagez pour le travail. Il est agréable d’entendre que nous pouvons être pratiques pour tout ce que vous aimez. Sincères amitiés, La réception (Avis d'origine) Dear M. Bach, We are so happy to hear that you enjoyed your stay with us. Providing excellent service with a smile is truly our mission and our team loves that we can make you feel at home while you are travelling for work, it is nice to hear that we are able to be convenient for all the things you like. Kind Regards, The reception -
Alexandra.h5 / 5Le 10/07/2018 à 07:01
Personnel très à l'écoute. Chambre impeccable et fonctionnelle. Les chambres PMR sont très bien. Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame T. Mille mercis pour vos compliments, cela nous va droit au cœur et encourage chacun d’entre nous à fournir chaque jour un meilleur service. Si tout cela est à refaire, alors nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
FABRICE.R5 / 5Le 01/09/2018 à 17:34
Très bonne nuit proche de l'aéroport avec des personnes très sympathiques. Ne connaissait pas cette chaîne d’hôtel. Bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Breton, Toute l'équipe vous remercie de gentillesse et pour votre si agréable commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement à Nantes. Sincères salutations Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Antoine.u3 / 5Le 25/08/2019 à 10:18
Hotel sans prétention qui fait tout a fait l affaire pour un transit. Personne très agréable. Chambre propre. Restaurant tout a fait correct
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gurwitch, Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre aimable recommandation. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel, car ils sont pour nous tous une formidable source de motivation. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
mika.k5 / 5Le 28/05/2016 à 22:24
Hôtel parfait.....juste à coté de l’aéroport. Etablissement très propre.Personnels très sympathiques et disponibles. Recommande sérieusement celui-ci.
-
Philippe.i5 / 5Le 06/10/2018 à 06:21
Quasiment parfait pour l’hôtel Escale Oceania, par contre dîner au restaurant de l’hôtel Océania de très mauvaise qualité, steak plus que ferme, Crumble sans gout , prix d'un restaurant mais prestation d'une cafétéria de supermarché..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Michaud, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des équipements, l'accueil qui vous a été donné ainsi que la situation de l'Hôtel. Concernant la qualité de la restauration, sachez que nous sommes sensibles à votre remarque et que nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire afin d'y remédier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très Cordialement -
Alain.o5 / 5Le 19/09/2020 à 06:39
Très bon hôtel à côté de l aéroport,belle chambre et bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour cet aimable commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de l’hôtel, votre chambre ainsi que la qualité de notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport. -
Cécile.i5 / 5Le 09/03/2017 à 19:28
Très bon accueil Ménage nickel Personnel d'étage agréable et courtois Petit déjeuner excellent Il manque juste des oeufs frais sous forme d'omelette ou brouillés
-
Hervé.i5 / 5Le 25/08/2019 à 18:17
Hôtel confortable et très pratique pour une nuit d'escale. Petit déjeuner conforme aux attentes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bily, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à "l'Hôtel Escale Oceania " et de partager vos impressions sur votre expérience. A la lecture de votre commentaire, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble. Nous espérons que cet excellent moment se renouvellera et que chacune de vos visites sera aussi parfaite. Bien Cordialement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport -
Michel.a5 / 5Le 24/09/2017 à 23:25
Le chemin de l'arrêt de la navette gare-aéroport n'est pas bien indiqué et j'ai galéré pour trouver l'hôtel en traînant mes valises. A par cela l'hôtel est très bien.
-
Alain.e4 / 5Le 10/01/2016 à 09:37
tres partique, hotel bien situe , propre, personnel tres acceuillant et attentif.. on y va souvent en cas de depart de nantes et conseillons cet etablissement..
-
Christine.i5 / 5Le 14/08/2019 à 18:27
Hôtel très agréable, confort assuré et chambre très confortable et très bien équipée. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère madame Ligony. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement. Bien Cordialement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport. -
Imane.b4 / 5Le 02/02/2018 à 07:36
Personnels professionnels,gentils et serviables. Chambre propre et calme. Un bon petit dej.reservation sur place est moins chère.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame I. Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à "l'Hôtel Escale Oceania " et de partager vos impressions sur votre expérience. A la lecture de votre commentaire, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble. Le service de qualité que nous nous efforçons d'offrir doit être à la hauteur de réputation de notre groupe Oceania. Nous espérons que cet excellent moment se renouvellera et que chacune de vos visites sera aussi parfaite. Bien Cordialement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport