Le Régina, Hôtel-Restaurant 3 étoiles à Canet-en-Roussillon
- 4.3
- hôtels
- Canet-en-Roussillon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Régina, Hôtel-Restaurant 3 étoiles à Canet-en-Roussillon à Canet-en-Roussillon
Hôtel convivial près de la plage, chambres sobres avec télévision à écran plat, parking gratuit. Chambres conviviales avec télévision.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Melo.e4 / 5Le 22/05/2022 à 08:37
Rapport qualité/prix très bon, j'avais une chambre avec une belle vue sur la mer. Le personnel est très sympa. J'ai mangé 2 soirs au restaurant et c'était vraiment bon. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. -
C&C.r5 / 5Le 19/02/2022 à 10:03
Dès l'arrivée l'accueil est au RDV. Un hôtel charmant où vous vous sentirez chez vous. Idéal pour les familles ou pour un déplacement professionnel. Nous vous conseillons la demi pension, petit déjeuner complet avec du salé et du sucré de produits locaux et le dîner avec des produits frais et cuisiné avec amour, ça se ressent dans l'assiette. Un excellent service. Librairie enfant et adultes, et possibilité de jeux de société. Des infos touristiques sont présentes et des produits locaux disponibles à la vente. Emplacement idéal à 5 min de la plage du mini golf et 20 minutes à pieds de l'aquarium Oniria. Parking sécurisé payant à proximité de l'hôtel. Bravo à toute l'équipe. Nous vous remercions pour la qualité de vos services
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous sommes très attentif à la qualité de la restauration et l'équipe du restaurant met tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. François et Sandrine -
Phil.4 / 5Le 30/04/2022 à 19:22
Chambre plutot petite, literie confortable, propreté de la terrasse à améliorer, petit déjeuner continental simple mais délicieux, les propriétaires sont accueillants sans plus. Une adresse à conserver.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Brigitte.a5 / 5Le 16/05/2022 à 05:26
Hôtel très agréable ! Très propre ,idéalement placé et très calme! Les gérants sont très sympathiques et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Lorie.i5 / 5Le 16/08/2021 à 13:54
Un mot : PARFAIT Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en demi-pension. Un emplacement génial (100m de la plage), une chambre au top (nettoyée tous les jours), des repas délicieux, des petits déjeuners copieux, des gérants adorables ! Nous avons plus qu'aimé notre séjour et reviendrons avec grand plaisir ! Les repas sont préparés avec des produits frais, la carte change tous les jours nous avions l'impression d'être dans un restaurant gastronomique ! Un grand merci aux gérants pour leur gentillesse, leur conseil et leur sourire ! A très vite :)
-
Stéphanie.U5 / 5Le 15/02/2022 à 21:45
Acceuil irréprochable !! Hôtel très bien situé, chambre confortable et très propre. Une belle vue sur la mer. PDJ parfait et restaurant divin. Séjour idyllique.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Cigalou.e.5 / 5Le 13/08/2021 à 09:09
5 jours dans cet hôtel familial avec une situation géographique parfaite (1min à pied de la plage). Un personnel très attentionné. Chambre propre. Petit déjeuner complet et restaurant du soir délicieux (pour tous les goûts) Séjour avec un bébé de 10 mois, on ne s'est pas senti mis de côté. Bien au contraire ! Merci à vous
-
J.5 / 5Le 03/04/2022 à 16:45
Je m'y rends pour des déplacements professionnels depuis peu mais quel bonheur, accueil au top, chambres très agréables, soirée étape au top niveau restauration..... Merci et encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. François et Sandrine -
Coralie.o4 / 5Le 06/10/2021 à 09:23
Hôtel très bien situé, chambre propre avec jolie vu sur mer mais un peut petite. Dommage parking réservé trop cher donc difficile de trouver de la place. En plus travaux juste à côté et en face de l'hôtel non indiqué avant notre arrivée. Petit déjeuner très bon et copieux avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Ma.l5 / 5Le 15/10/2021 à 08:41
Super rapport qualité prix. J'ai eu une chambre avec une belle vue mer, vraiment top d'admirer cette jolie vue du 4 eme étage le matin en ce levant. En soirée étape, j'ai pu profiter d'un menu sympa, original, léger mais suffisant et délicieux. Les propriétaires sont accueillant, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce jolie commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. -
Fabrice.a5 / 5Le 27/01/2022 à 10:13
Hotel qui répond parfaitement au critère 3 étoiles. Personnel charmant à l'écoute du client. Chambre trés propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. -
rlamelah.u5 / 5Le 21/07/2021 à 21:50
Hotel très convenable .la propriétaire des lieu est très serviable regle tous soucis rencontré ( pour l instant aucun).hôtel familiale pas de pollution sonore. Pas de jeune survolté, propriétaire très ouvert esprit .aucun préjugés j ai été bluffé..le petit petit-déjeuner à volonté de bon produit . Un bon standard ..ma chambre propre moderne fonctionnel drap changé chaque jour .salle de bain à l italienne moderne très propre. Ascenseur disponible et récent (4étage l hôtel ) la propriétaire au petit soin avec sourire et grand coeur c est mon vécu personnel franchement jamais j aurai crû d un établissement modeste .. un accueil et d un modernisme des installation qui nous a réjouit ..
-
Floreal.u5 / 5Le 09/01/2022 à 19:27
Bon accueil hôtel confortable rien à dire de particulier, à part en ce moment problème de parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir évalué notre hôtel et nos services. nous avons des places de parking disponible sur réservation. N'hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour. En espérant vous revoir bientôt. -
Kla.c1 / 5Le 09/08/2021 à 17:31
Chambre Standard très petite. nous pouvons à peine marcher autour du lit. pas de plaid ou de couverture en plus à disposition dans la chambre. Salle de Bain très vieillotte (cifon en dessous du lavabo sale.) Nous avons malencontreusement renversé du café, pas de serviette en papier à disposition nous avons donc épongé avec une serviette de bain sale qui aurait dû être changée le lendemain, la femme de ménage devait passer le samedi matin (soit le lendemain de notre arrivée) mais celle-ci n’est pas passée pour nous changer les serviettes de bain et quand nous l’avons expliqué, on ne nous a pas cru, la serviette en question (tachée par le café) nous a été facturé 22€. Pas de geste commercial alors que nous avons consommé des petits déjeuner et des boissons dans la journée. Nous avons également été accusées d’être allé à la plage avec ces serviettes en question malgré le fait que nous avons expliqué le problème. Après cet incident nous étions mal alaise de passer devant la réception car on ne nous regardait pas forcément avec bienveillance..
-
Nathalie.e5 / 5Le 09/07/2021 à 18:09
Propriétaires et personnel agréables et sympathiques Ménage fait avec beaucoup de soin Menu en demi pension changeant tous les jours avec à chaque fois le choix entre deux entrées, deux plats et 3 fromage/desserts, cuisine d'une très grande qualité tant au niveau du goût qu'au niveau de la présentation Emplacement de l'hôtel à deux minutes à pieds de la plage. Parking privé
-
arnold.e5 / 5Le 17/07/2021 à 21:28
Hôtel très bien situer !! (1mn de la mer à pied 😁) Nous avons pris une chambre standard, très convenable pour un week end 😊 Petit déjeuner bien garnis aux goûts de tout le monde. Accueil chaleureux, personnel très sympathique et souriant !
-
Karine.r4 / 5Le 29/08/2021 à 19:59
Hôtel calme (même en saison haute) et très propre a l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires sont charmants, souriants et très disponibles. Un grand Bravo pour la restauration raffinée !
-
Denis.a5 / 5Le 26/03/2021 à 06:15
Très bon accueil , se sentir comme chez soi a l'écoute du client vraiment super , qualité repas en chambre extra . petit déjeuner servi en chambre très copieux , a recommander , proche du bord de mer promenade assuré , parking a proximité , il faut découvrir cette établissement lors de vos déplacements , tenu par un couple très professionnel
-
LASNIER.a5 / 5Le 01/09/2021 à 21:23
Bel surprise, séjour réussi... Une équipe accueillante et professionnelle... Chambre agréable, décorée avec goût, bonne literie... "Petite vue mer" appréciable... Plage à 5 min à pieds... Une restauration au top ! Les mets sont délicieux, le moelleux au chocolat est une tuerie... Un service digne des grandes tables... Merci à Sandrine et son fils, à François et à l'équipe de cuisine; pour votre sympathie et empathie ... Merci également au personnel de nettoyage, pour la propreté... Bonne continuation à vous... Nous reviendrons avec grand plaisir... Sandrine et Martial (les rémois/blancois)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre avec nos équipes pour que votre séjour soit le plus agréable possible et votre commentaire est lu avec le sentiment du travail bien fait. Dans l’espoir de vous revoir de nouveau. Sandrine et François -
Baze.5 / 5Le 08/08/2021 à 08:06
Très bon hôtel, avec un bon rapport qualité prix, à quelques pas de la mer, plutôt bien équipé (clims, sèche cheveux, frigo, bouilloire, etc.) Le petit-déjeuner est très bon, le pain au céréales et la confitures sont un délice !
-
Frederic.a4 / 5Le 04/07/2021 à 17:46
L’hôtel est correct. Notre chambre fut trop petite. Le parking est en supplément mais à un prix correct. Le petit déjeuner est très bien. La confiture maison est un délice.
-
NICOLE.U3 / 5Le 19/09/2020 à 07:08
J'attendai mieux ! La chambre est très bien La vue aussi Boisson d'accueil c'est bien! La climatisation ne fonctionne pas correctement Le repas, pour ma part léger Et puis le parking, payer 4 euros le parkink lorsque l'on est à l'hôtel. Dans l'ensemble déçue
-
cordier.e5 / 5Le 18/07/2021 à 07:59
Hôtel très propre, calme , bien situé près de la plage, parking à côté, personnel très sympathique ,de petites attentions de bienvenue dans la chambre, petit dej excellent et confiture maison au Top. Je recommande vivement à très bientôt. Véronique et Thierry
-
Frederic.e5 / 5Le 15/09/2021 à 18:39
Le bonheur l'accueil très agréable les chambres sont très bien très propres comme l hôtel et alors le restaurant je recommande vivement j'apprécie beaucoup ma soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre avec nos équipes pour que votre séjour soit le plus agréable possible et votre commentaire est lu avec le sentiment du travail bien fait. Dans l’espoir de vous revoir de nouveau. Sandrine et François -
Laure.o5 / 5Le 19/07/2020 à 10:42
Je retiendrai de mon court séjour l’accueil très chaleureux des propriétaires ainsi que du personnel : sourire, petits mots sympathiques sont au rendez-vous et c’est assez rare pour le souligner ! L’hôtel est situé à 2 pas de la plage et possède un parking. La chambre dans laquelle nous avons dormi était parfaitement équipée : mini frigo, bouilloire + tasses, gel douche Ecolabel. Je n’hésiterai pas réserver de nouveau dans cet hôtel :)
-
Aurelie.A5 / 5Le 15/07/2020 à 13:18
Hôtel avec le confort nécessaire, super emplacement proche de la mer et des commoditées. Sur place un parking sécurisé très pratique! Personnel accueillant et disponible. Il y a aussi le restaurant que nous n'avons pas testé mais les menus avaient l'air appétissant! J'aurai aimé en plus un système arrivée tardive avec boite à clef sécurisée et pourquoi pas une piscine... Je le recommande vivement!
-
Rachid.D5 / 5Le 23/05/2021 à 11:22
Hôtel propre dans l'ensemble, excellent accueil du personnel, ils sont aux petits soins. J'ai dîné sur place le premier soir (un plat au poisson) un régal. Je le recommande vivement.
-
FRANCOISE.T5 / 5Le 16/07/2021 à 13:02
Nous avons passés un très bon séjour hotel bien situé près de la plage la chambre était très bien ainsi que le petit déjeuner la gentillesse l'accueil et la disponibilité des propriétaires est très appréciable .Nous reviendrons avec grand plaisir
-
Katia.a5 / 5Le 23/08/2020 à 09:59
Nous avons beaucoup aimé l accueil et la gentillesse du personnel. Hotel et chambre très propre et calme..beaucoup de choix au petit déjeuner...je recommande cet hôtel .
-
Cathy.r5 / 5Le 13/06/2020 à 11:26
Hôtel de très belle tenue patron et patronne très gentille chambre très agréable et propre on n y revient toujours avec plaisir Le 2 Avril 2021 Nous y sommes retourné ce week-end changement de propriétaires qui sont aussi très agréables et accueillant la cuisine et extraordinaire on y reviendra avec plaisir Merci pour la petite attention de pâques qui fait plaisir. Bonne continuation à vous à bientôt
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir au Régina. Christine et Gérald. -
Carole.n5 / 5Le 30/10/2021 à 12:45
Nous avons passé un séjour très agréable avec des hôtes charmants, des plats délicieux, une chambre avec vue sur la mer. Que du bonheur ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. François et sandrine -
Margaux.u5 / 5Le 19/08/2020 à 14:42
Hôtel très agréable, à 2 pas de la mer. Magnifique vue. L'accueil était parfait, la chambre très propre et décorée avec goût. Je recommande !
-
Françoise.I5 / 5Le 19/02/2021 à 16:57
Bien que nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, puisque de passage seulement, nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et professionnel. Repas en chambre, cause covid, délicieux. Petit-déjeuner également, petit bémol sur la charcuterie un peu trop réduite.... mais nous reviendrons !
-
Véronique.E4 / 5Le 02/09/2021 à 19:06
Hôtes très accueillants, chambre très propre, petit déjeuner buffet excellent et cuisine délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sandrine et François -
Aurelien.a5 / 5Le 02/02/2022 à 20:44
Equipe au top, localisation très agréable. A recommander aussi pour le rapport qualité/ prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. -
Chantal.a4 / 5Le 19/09/2021 à 13:53
Très bon établissement , nous y avons passé une nuit et pris le petit déjeuner , nous avons été très satisfait de toutes les prestations , et le personnel très accueillant. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. Sandrine et François -
Laurent.G5 / 5Le 10/11/2021 à 07:43
Extrêmement propre et très accueillant et cuisine et petit déjeuner absolument très très bon...bravo a l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. -
Soso.5 / 5Le 27/08/2021 à 19:01
Station balnéaire agréable vivante avec des activités sportives proposées l'été
-
Marie.I5 / 5Le 29/10/2017 à 06:41
Un hôtel au top, très accueillant. Une belle décoration. Confort. Propreté, gentillesse. Les propriétaires M et Mme Conte ont réussi une très belle rénovation pour cet hôtel calme et très bien situé pour profiter de la mer et de la région. Choisissez une chambre confort avec vue mer elles sont très bien. Petit déjeuner en buffet ou rien ne manque. Le soir nous choisissons très souvent de prendre notre dîner à l'hôtel car nous y mangeons très bien avec buffet entrées fromage et desserts, le plat chaud est au choix entre une viande ou un poisson et vous est servi à table. Réservez vite pour votre prochain WE ou vos prochaines vacances. Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux. 😍👌
-
Martine.i4 / 5Le 04/11/2021 à 18:55
Chambre correcte et propre. Petit déjeuner correct. Conditions sanitaires bien appliquées. Restaurant non testé
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Valentin.a1 / 5Le 11/09/2020 à 09:03
Gros problème au niveau de la réservation par Smartbox. Le standard nous annonce une disponibilité pour le week end, et nous demande de faire la réservation en ligne. Le lendemain matin la réservation est refusée par "manque de place". Le Standard devait me rappeler pour me tenir informé et ne m'a pas rappeler. Comme étant une réservation de dernière minute impossible d'utiliser la box pour un autre hôtel car réservations à jour J étant impossible.
-
yves.a4 / 5Le 25/02/2018 à 16:24
Nous sommes venus avec une box et nous avons été très bien accueillis, pensez à prendre le chèque cadeau de la box il vous sera demandé à la arrivée. Chambre très propre et confortable, le petit plus est le chauffage dans la salle de bains ,assez rare pour le noter. Rapport qualité prix du petit déjeuner très correct et de qualité. Hôtel tout proche de la plage, à recommander
-
Valentin.5 / 5Le 20/08/2020 à 10:18
Très bon hôtel, nous avons réservé une nuit pour profiter de la plage (50m de l hôtel). Accueil et service très sympa et chambre confortable ! Bon rapport qualité prix Nous reviendrons
-
Laurent..3 / 5Le 06/09/2018 à 16:45
Hôtel très bien situé, à 50m de la plage. La restauration est très bonne, basée sur un buffet de 5 entrées à volonté , un choix entre 2 plats (poisson ou viande) puis un buffet de 5 desserts à volonté. La chambre standard est correcte mais deux petits bémols, la douche est vraiment petite et la literie est très dure, j'ai l'impression de dormir sur une planche ce qui n'aide pas pour mes soucis de dos. PS : il est très facile de se garer hors saison touristique à l'extérieur sur des emplacements gratuits. Pas besoin de prendre la place à 5€/jour dans le parking de l'hôtel qui est extérieur.
-
Sylvie.e5 / 5Le 08/03/2021 à 19:01
Je recommande cet hôtel très bien situé tenu par un couple fort sympathique très à l'écoute de leurs clients.. L'hôtel est très agréable et très propre avec une qualité de service irréprochable.. Le repas était délicieux très bien présenté et très complet et le petit déjeuner était très agréable et très bon aussi.. Merci beaucoup à vous
-
Aicha..5 / 5Le 23/09/2020 à 18:11
Très bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement à quelques pas de la plage de Canet-en-Roussillon. Établissement confortable et agréable. Parking sécurisé. Très bon petit déjeuner. Excellent accueil. Nous reviendrons sans hésiter !
-
Serafina.a5 / 5Le 25/09/2020 à 15:22
Hôtel très propre et confortable, excellent accueil. Proximité plage, commerces et restaurants. Restaurant le soir au menu varié et cuisiné avec de très bons produite. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement.
-
Hafida.k5 / 5Le 10/09/2019 à 11:57
Séjour magnifique, nous sommes arrivés très tard et la dame a su nous accueillir et nous recevoir. le petit déjeuner est très bien et complet. Rien à dire ou à redire sur la chambre ainsi que les dispositions avec un bébé parfait au top. Hôtel très sympathique et très bien placer. Je reviendrais à coup sûr. Merci pour tout. Madame TALEB
-
Mathilde.y1 / 5Le 29/09/2019 à 07:44
Taille de la chambre correct pour un nuit. L'hôtel est situé dans une petite rue qui est plutôt bruyante (et on est fin septembre). Par contre dans la chambre une très forte odeur de tabac froid, et malgré avoir aéré toute la soirée et toute la nuit l'odeur était toujours là et a imprégné nos affaires. Traces de moisissure dans la salle de bain. Matelas hyper dur. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé mais se qui nous navres au plus au point est de l'apprendre sur internet, vous choisissez de réserver dans un petit hôtel pas une chaîne pas un établissement de 300 chambres non un petit hôtel de 30 chambres avec une équipe réduite 5 personnes, vous croisez la même personne au check-in, le soir,le matin au petit déjeuner lors de votre départ et vous ne dites rien! Pourquoi? Il est si simple de parler, de venir à la réception dire qu'il y a un problème, nous aviez certainement la possibilité de trouver une solution. Pourquoi attendre 2 jours et le dire sur internet? La Direction. -
Chloé.a3 / 5Le 16/02/2020 à 12:03
Nous avons réservé notre séjour via une Smartbox qui nous avait été offert. L’amabilité de la réceptionniste nous a fait très peur à l’arrivée.. Je n’avais que le chèque cadeau sur mon téléphone, ça ne lui a a priori pas plu.. En revanche, la chambre était très bien, nous avons eu une baignoire comme je l’avais demandé alors que l’on m’avait dit qu’il n’y en avait plus, agréablement surprise, la chambre était également très propre et doté d’un petit balcon. Pour le petit déjeuner, celui ci est très bon, même si je pense qu’il mériterait plus de choix. Malgré tout, je ne met pas les 5* qu’il aurait mérité car la réceptionniste était aimable comme une porte de prison, quoi qu’avant 12h ça pouvait allez. Nous reviendrons sûrement, en espérant être accueillis légèrement mieux.
Réponse du propriétaire :
Il est impératif de remettre à la réception son chèque cadeau quand on réserve avec une box. Cordialement. La direction. -
Renata.3 / 5Le 07/05/2017 à 14:28
accueil très sympathique. Chambre petite mais confortable. Manque d'insonorisation. Dommage pas de balcon. Salle de bain propre et agréable sauf le pommeau de douche qui ne tient pas droit, donc obligé de le tenir pour se doucher. Chambre non insonorisée. Restauration surgelée ou mal cuisinée. Réussir à faire des moules marinières sèches n'est pas acceptable. Frites surgelées sèches. Le restaurant n'est pas du tout à conseiller et je regrette d'avoir pris la demi-pension alors qu'il y a autant de restaurants alentour.
-
Marine.n2 / 5Le 09/07/2018 à 10:13
Chambres très propres et clim assez agréable en été, par contre niveau restauration on est pas sur quelque chose de très gourmand.. Des viandes n'ayant que le goût de charbon et légumes plus ou moins réussis ! Cependant le petit déjeuner buffet est très bien!
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps pour partager vos impressions sur notre hôtel, concernant le restaurant il est vrai que nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais une simple pension de famille que tous les clients apprécies pour sa simplicité et le fait que le menu soit varié tous les jours au grès des envies du chef. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Canet. Christine et Gérald. -
Jango.e5 / 5Le 08/04/2021 à 06:42
Patron très agréable , chambre confortable et très propre , l emplacement et bien située avec une petite vue sur la mer .pdj a volonté excellent .rien a dire je le recommande
-
Deborah.e5 / 5Le 29/09/2018 à 10:43
Super voyage dans cet hôtel ! À 2 pas de la mer, personnel accueillant et souriant! Petit déjeuner au Top ! Chambre propre avec vue sur la mer et climatisée ! Que dire de plus... Nous reviendrons et vous recommandent à 100% !!!
-
Clem.l5 / 5Le 11/06/2021 à 11:42
Hotel propre et idéalement placé à deux pas du front de mer. Le personnel est aux petits soins et la restauration de qualité. Je recommande vivement !
-
Sylviane.e5 / 5Le 24/09/2018 à 07:37
Accueil chaleureux chambre très agréable avec vue sur étang. Le coucher de soleil est splendide. Le soir on peut manger à l'hôtel et les petits déjeuners sont de très grandes qualités. Nous reviendrons et allons le conseiller à nos amis.
-
Philippe.a5 / 5Le 12/06/2018 à 18:34
Séjour du 06 au 08/06/2018 Séjour très agréable, gentillesse et professionnalisme du personnel, hôtel très propre et calme. Petit déjeuner excellent, copieux et café très bon. Pour le repas du soir, entrée à volonté, deux choix pour le plat principal, fromage et dessert (rien à dire tout est excellent). Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai lors d'un prochain passage dans le coin.
-
alexandre.a3 / 5Le 20/10/2019 à 11:47
Hôtel bien placé au bord de la mer, chambre propre. La petite terrasse est un plus fort sympathique. Proche de toute commoditées Néanmoins une ambiance "froide " Règne. Le Monsieur est fort sympathique et est prêt à conseiller, super bonne Accueil. Par contre la Dame est assez froide et peu chalante. Un peu de politesse et de courtoisie de part de Madame serait le. Bienvenue pour la. Bonne marche de l'hotel, un sourire et de la bienveillance n'as jamais tué personne 😉
-
georges.o5 / 5Le 02/05/2018 à 17:54
Tout était parfait ! Accueil toujours convivial, beaucoup de goût en décoration, et vue imprenable sur la mer depuis le balcon ! La mise à disposition d'un ordinateur ,de livres et de jeux pour les enfants, et le parking privé sont appréciables. Un des meilleurs Contact hôtel ! A imiter !
-
Nelly.i5 / 5Le 22/09/2017 à 20:46
Très bien accueillis chambre sympathique bien située vue sur la mer seul petit bémol la télécommande de la télé ne fonctionne pas . Rectification : la télécommande fonctionne très bien . Après avoir passé une bonne nuit nous avons eu un petit déjeuner très copieux et varié
-
Elodie.a5 / 5Le 28/10/2019 à 08:29
Un hôtel plus que parfait 👌 Nous devions y rester que 1 nuit, pour ensuite aller en Espagne pour notre voyage de noce. Comme nous avons eu quelques mésaventures en Espagne, nous avons pris la décision de revenir a l'hôtel le Régina finir notre séjour et aucun regret. Chambre très propre, faite tous les matins. L'hôtel est très bien situé, la demi pension est très bien, c'est très bon, ce sont des produits de qualité ! Les propriétaires sont très gentils, le personnel aussi. Il nous on même fait un geste sur le prix de la chambre, pour notre voyage de noce, ce que nous avons bien apprécié avec mon mari 😊 Si nous avons l'occasion de revenir, ce sera avec grand plaisir 😁 Je recommande cet hôtel !!!! Elodie et David MARTIN (petite fille de Mr et Mme Depontieu)
-
Franck.a5 / 5Le 16/05/2018 à 05:53
Service soigné, hôtel très agréable, en particulier les chambres avec vue mer, restaurant simple et de bon goût ; accueil parfait, je recommande.
-
Fabienne.i5 / 5Le 21/02/2017 à 10:09
Très bon séjour dans un petit hôtel de qualité, bien situé, calme et propre. Le personnel est accueillant. La chambre confort très bien, avec petit balcon et coucher de soleil sur l'étang et les montagnes moyennant un petit supplément quand même. A conseiller vivement. Nous y retournerons volontiers.
-
Lussy.a4 / 5Le 11/06/2018 à 10:24
Hôtel proche de la mer ! L''accueil est bien, le repas du soir est super bon avec entrée et dessert à volonté, le petit déjeuner très bien avec large choix. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer, très jolie chambre. Nous avons passer un bon weekend en amoureux .
-
atika.r2 / 5Le 16/02/2020 à 13:23
Un acceuil froid au téléphone et à l arrivé également je pense que les client smatbox ne sont pas les bien venu avec des rajout de suplément à tout va la vue surles toit mais pas sur l etang si un petit filet d etang au loin mais la femme de chambre fait du bien a cet hotel avec un agréable sourire pour les enfants et les clients les chambres propre . Je ne renouvellerais pas mon séjour à cet hotel car pour nous l acceuil peut nous gachez un séjour quand on a envie de decompressez .
Réponse du propriétaire :
Lorsqu'on arrive à 4 alors que la réservation était pour 2 on se doute bien qu'il y a des suppléments. Cordialement. La direction -
Emars.35 / 5Le 19/05/2016 à 10:34
Très bon rapport qualité prix. En tant que commercial je ne trouve pas mieux sur la région. Très belle chambre avec vue sur mer. Hôtel très calme. Bonne restauration. En prime la sympathie des patrons et du personnel. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, votre reconnaissance nous conforte dans notre volonté de faire le maximum pour que nos hôtes se sentent bien chez nous. Merci de votre visite. -
Alexandra.5 / 5Le 06/08/2020 à 18:58
Un hôtel disposant de tout le confort, avec un emplacement idéal à seulement 50m de la plage. Un très bon rapport qualité prix, un accueil très agréable et chaleureux.
-
aime.u5 / 5Le 02/01/2021 à 07:58
Personnel très accueillant, repas servis en chambre excellent, nous avions une chambre avec balcon face à la Mer un vrai régal vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Emmanuel.a5 / 5Le 05/04/2021 à 17:21
Séjour très agréables dans cette hôtel nous y sommes rester pour 2 nuits ont à pris la demi pension ce qui est bien en cette période de covid vue qu'à 19h on doit être rentré alors oui si vous voulez que votre voiture dorme au chaud et sous surveillance c'est payant 9e par jour sa me dérange pas alors quand je lis certains avis qui dise qui ya pas beaucoup de charcuterie dans l'assiette du petit déjeuner pour moi c'est suffisant faut pas oublier qu'ont est en période de covid et qu'ils peuvent pas travailler comme il le voudrait moins de monde et ils savent pas ce qui va ce passer cette été il offre un très bon service les repas sont très bon allez y pour vous rendes compte vous meme
-
Kader.a5 / 5Le 10/09/2020 à 10:49
Très bon hôtel, avec une vue mer agréable, excellent accueil. Chambre très propre, belle décoration, et ça sent très bon.....
-
patricia.o4 / 5Le 03/07/2021 à 06:37
Patrons sympathiques et professionnels Repas délicieux Chambre spacieuse, propre etc A 30 mn de la plage Bien situé
-
marie.r5 / 5Le 06/08/2021 à 06:18
séjour exceptionnel acceuil chaleureux cuisine délicieuse on est chouchouté du début à la fin confort des chambres...merci à l équipe du régina
-
sab.a4 / 5Le 02/04/2018 à 10:31
Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à des smartbox. L'hôtel est très propre et calme. La chambre (confort etang) spacieuse ( nous avons pu aisément installer un lit parapluie pour notre bebe)tout comme la salle de bain. Situé à 30m de la plage. Le petit déjeuner est correct pour le prix. Si nous repassons dans la région nous rechoisirons cet hôtel.
-
Claude.s5 / 5Le 26/02/2021 à 12:13
Je vous recommande vraiment cet hôtel, les chambres sont sympa et en bon état de plus l’accueil est très chaleureux. Je reviendrai c’est sûr 🙂
-
sarah.l5 / 5Le 29/08/2019 à 20:59
Superbe plage. Plein de restos a proximité. Et aussi pas mal d'activités pour les enfants.
-
Louise.o1 / 5Le 23/08/2018 à 09:55
Après avoir effectué une réservation au mois d'avril, on nous dis une fois arrivé, qu'elle n'as pas était pris en compte ! Aucun arrangement possible de leur part pourtant fautif ! Retour à la maison, 600km dans la journée pour des gens arrogant et il compétent! Hôtel à éviter, direction incompétente, aucune sociabilité dans cet établissement, en cas de litige aucune possibilité, le geste commercial fut une bouteille d'eau.
-
DEL.a1 / 5Le 07/02/2020 à 13:43
Nous sommes extrêmement déçus du comportement de la gérante de cet établissement. Nous avions réservé par booking. Ayant eu un problème technique sur la route, nous avons appelé pour prévenir de notre retard. (pas excessif: arrivée 21h) La gérante a refusé de nous attendre ou de mettre en place une procédure pour la remise des clefs. (alors que nous avions déjà fréquenté cet hôtel) Elle nous a dit que la seule solution était l'annulation. C'est ce que nous avons donc fait. Le problème est que nous avions effectué le règlement via booking et elle a refusé le remboursement. Elle nous a donc induit en erreur! Conclusion: on est à la limite de la manipulation d'autrui.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de bien vouloir retirer votre commentaire car il y a confusion sur l'établissement, nous nous sommes le REGINA à Canet en Roussillon nous avons réouvert le 03 février suite à 2.5 mois de congés annuels et nous n'avons eu aucunes réservations de votre part. La direction. -
Corentin.O5 / 5Le 28/08/2017 à 08:32
Très bon accueil, avec une chambre propre, un lit des plus confortable, et en prime, une magnifique vue sur la plage ! Je recommande grandement. Merci aux propriétaires de cet établissement, pour leur gentillesse et leur convivialité
-
Charline..1 / 5Le 09/10/2019 à 19:49
Nous avons téléphoné pour réserver deux nuits avec un coffret cadeau wonderbox. On nous a répondu qu'il fallait transmettre la demande par mail, ce que nous avons fait. En retour, on nous demande le n° du chèque cadeau et les renseignements habituels dates, nom etc (...qui figuraient déjà dans notre premier mail !!). Ce à quoi nous avons précisé que le n° du chèque cadeau leur serait transmis si la réservation pouvait se faire sans supplément aux dates choisies. Depuis aucune réponse !!! ...cela fait 7 jours ! ...Que ce serait-il passé si nous avions communiqué notre n° de chèque ? ...peut-être l'aurait-il enregistré pour nous contraindre de payer un supplément ou d'accepter une chambre différente que celle attendue, comme on peut le relever dans d'autres avis ! Prudence donc....
Réponse du propriétaire :
Chère madame "Que ce serait il passé si vous aviez donné votre numéro de chèque cadeau?" UNE RÉSERVATION forcement, c'est votre numéro de chèque qui définie la prestation que nous devons vous fournir sans ce numéro nous ne pouvons rien faire, un exemple quand vous achetez des chaussures le vendeur vous demande le modèle la couleur et la pointure si vous ne donné pas la pointure comment il fait?et bien dans notre cas c'est pareil si nous n'avons pas toutes les informations nous ne pouvons pas vous apporter une réponse. Nous sommes navrés de votre commentaire car pour nous il n'a pas sa place un avis client doit être constructif. La Direction. -
Laury.x5 / 5Le 29/08/2018 à 17:03
Nous avons passé un super séjour ! Chambre spacieuse, avec balcon et clim. Propre. Petit déjeuner copieux et niveau prix très correct. Acceuil chaleureux des gérants. A retenir!
-
Philippe.a5 / 5Le 26/02/2022 à 17:10
Bon emplacement. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. -
Emilie.u2 / 5Le 12/08/2019 à 07:12
Heureusement que la vue compense la réceptionniste d'une froideur et accueil plus que navrant. Limite agresse les clients passer et repasser devant elle hier matin madame n ayant pas de mémoire agressé deux fois sans s 'excuser. A éviter si on souhaite des sourires et un accueil digne de ce noms. Votre réponse ne fait que confirmer l'état d'esprit que vous voulez donner à votre établissement. Cette réponse sera bien entendu publier afin que les clients puisse apprécier le jugement que vous faites à savoir que si cela est négatif c'est que vos clients ignore la bonne pratique de l hôtellerie biensur le contraire non. Vos clients choquer pardon mais au vu comme j'ai décris de leurs regards c est plutôt le contraire. Vous jugez donc vos clients à la tête vous pensant physionomiste de boîte de nuit ??? Quant à un soucis la semaine précédente merci de vous renseigner convenablement car il n y a pas eu de soucis et je ne sais pas de quoi vous parlez avant de tenir des propos les tenants et aboutissants sont nécessaires. La situation de l'hôtel remonte la côte mais au vu des commentaires sur les sites spécialisés je ne suis pas la seule à avoir eu des désagréments. Ce n'est pas votre mail envoyé sur ma boite mail perso qui me fera changer l'avis !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme LUDWICZAK Emilie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés mais je tiens personnellement à m’expliquer sur le sujet. Le matin alors que j’étais effectivement occupait avec des clients vous êtes arrivée à 3 personnes ( n’ayant pas fait votre arrivée la veille je ne vous connaissait pas) vous aviez l’air très pressé et je vous ai juste demandé dans quelle chambre vous étiez car je n’avais pas de chambres triple louées et je voulais m’assurer que vous étiez bien de l’hôtel de plus le temps que je vous le demande vous étiez déjà à l’ascenseur, vous savez quand des personnes de l’hôtel viennent avec des personnes de l’extérieur ils le signale systématiquement afin qu’a tout moment le personnel sachent qui est dans l’hôtel c’est une question de sécurité, vous savez même mes clients étaient choqués de votre attitude de plus je me demande fortement si votre avis n’est pas simplement négatif juste pour le plaisir de faire du mal, ou peut-être à cause un autre soucis la semaine précédente ! Le Régina est très apprécié de ces clients mais il est vrai que par moment il arrive que certains clients de passage ne connaissent pas les us et coutures de l’hôtellerie et du coup ils se croient agressés même si ce n’est pas le cas. Cordialement. Mme CONTE -
Aline.e5 / 5Le 26/06/2021 à 07:41
Chambre excellente vue sur la mer et balcon très agréable. Et le personnel super sympa et à l écoute.
-
Raphael.i5 / 5Le 13/06/2020 à 07:31
Lieu sympathique, bon Accueil, chambres propres petit déjeuner copieux. Règles d'hygiène sanitaires du au covid respecté. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Canet. Christine et Gérald -
Guy.15 / 5Le 23/05/2022 à 06:40
Hôtel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes sont ravies, il est très agréable de savoir que leur travail et leur authenticité sont appréciés par nos clients. En espérant vous revoir bientôt. -
Michelle.o5 / 5Le 26/08/2020 à 15:25
Très bel hôtel très propre propriétaire et personnel à l écoute le petit-déjeuner très varié bon et copieux le repas du soir varié des nouveaux plats tous les jours très bon je recommande cet hôtel
-
Lucie.h4 / 5Le 14/08/2018 à 13:17
Hôtel très agréable, moderne, chambre climatisé. Personnel très aimable Point négatif Utilisation du sèche cheveux et compliqué il fonctionne 2 min puit se coupe Les bips des portes tôt le matin nous réveil.
-
Julie.i4 / 5Le 11/05/2019 à 07:19
Très bonne hôtel, propre, accueil agréable. Nous y avons mangé pour le dîner c'était très bon. Le petit déjeuner complet.
-
Lahcen.z5 / 5Le 17/08/2021 à 18:47
Très bon hôtel, un accueil des gérants et proche de la plage , on y vient chaque année 👍😍
-
Jocelyne.a5 / 5Le 30/04/2018 à 17:29
Séjour de 2 nuits grâce au site loisir enchères Hotel très confortable , très propre, petit déjeuner copieux, lieu de restauration très agréable et bien agencé. Rapport qualité prix très correct en tout. Magnifique vu sur la mer au 4eme étages. C’était merveilleux, 2 jours de rêves. Super a conseiller.
-
Sandrine.u5 / 5Le 21/08/2020 à 13:38
Un hôtel en bord de mer avec de nouveaux propriétaires vraiment très agréables avec son restaurant au top, cuisiner par un vrai chef avec de bons produits frais, fait maison et locaux.. À ne pas rater !!
-
Ramos.a5 / 5Le 17/03/2019 à 09:37
Super hôtel. Très propre. accueil au top et nous nous sommes régalés au restaurant. Je recommande chaudement.
-
M-.1 / 5Le 15/08/2019 à 08:18
Et non pas de confusion comme vous avez écrit au commentaire de mon compagnon. C'était bien votre hôtel. La preuve de votre mauvaise foi!!! Accueil qui fait fuir, dame de l'accueil pas sourriante et peu agréable. On ne traite pas la clientèle de cette manière. Aucun professionnalisme de votre part madame!
-
Ludovic.5 / 5Le 25/08/2018 à 06:11
Chambre spacieuse et récente Salle d'eau nickel Très belle vue sur la mer Accueil des gérants convivial et t'es commerçants. L'hôtel et a 2pas de la plage et possède son propre vaste parking.
-
BATTUT.E5 / 5Le 27/10/2020 à 15:20
Bel hôtel.chambre correcte.bel attention à notre arrivée avec bouteille d'eau etc.accueil super sympathique, bienveillant, bien accueilli.restaurant excellent...personnel attentionné...je recommande vivement cet établissement
-
Jean-Jacques.E3 / 5Le 09/03/2021 à 14:01
C'est beau mais très loin ...
-
Jessy.a5 / 5Le 07/08/2020 à 09:37
Séjourné du 03/08/20 aux 07/08/20 et je ne le regrette pas super hôtel ultra confort à deux pas de la mer et des restaurants et pour un petit supplément l’hôtel dispose d’un grand parking ! Je reviendrais sans hésiter
-
Lea.r4 / 5Le 18/09/2018 à 05:30
Hôtel choisi avec wonderbox, chambre propre avec petite terrasse très appréciable la literie un peu dur mais sa dépend de chacun sinon très confortable quand même, la clim est un vrai plus. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel .
-
Bernard.a4 / 5Le 16/10/2021 à 11:43
Bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner avec de bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir évaluer notre hôtel et nos services. En espérant vous revoir bientôt. Sandrine et François -
Maite.o4 / 5Le 01/10/2017 à 07:09
Nous avons passé une nuit au Régina et nous étions très satisfaits de cet hôtel : accueil très chaleureux, repas correct et chambres très agréables et très propres. Nous pouvons que recommander cet établissement où nous y retournerons sans hésiter. Très bon rapport qualité /prix