Hotel Spa Restaurant Mar I Cel
- 2.7
- hôtels
- Canet-en-Roussillon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Spa Restaurant Mar I Cel à Canet-en-Roussillon
Hôtel simple en bord de mer, chambres et appartements conviviaux, restaurant pour petit-déjeuner et dîner. Hôtel côtier simple avec spa et piscine.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
zit.i5 / 5Le 30/04/2022 à 12:16
Hôtel mar i cel Très agréable,séjour excellent, emplacement excellent, superbe accueil réceptionniste chaleureux et au petit soin, équipes disponible et professionnel (femme de chambre adorable lors de mon séjour de 3j elles on attendu que je m’absente de la chambre pour aller au spa afin de faire ma chambre dans mes moindre détailles) Expérience à renouveler. Je le conseille fortement vous pouvez y allez les yeux fermer rien n’est laisser au hasard là bas.
-
eric.e1 / 5Le 19/09/2021 à 12:08
3 étoiles ? Sûrement parce qu'il y a un ascenseur car pour le reste : peut être étions nous à l'étage "booking" . Moquette hors d'âge tachée déchirée, papier peint d'un autre siècle décollé ou déchiré. Concernant la chambre mobilier daté, literie acceptable, pour les toilettes mieux vaut ne pas être trop costaud sinon on n'entre pas. La salle d'eau très moyenne. J'oubliais une odeur nauséabonde dans le couloir du 6ème et la lumière qui s'allume seulement lorsqu'on arrive devant l'ascenseur. Une réception à horaires très restreint. Absence de minibar et même pas de distributeur de boissons. Néanmoins accueil très sympa tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner qui d'ailleurs était copieux et de bonne qualité. On a profité de la vue sur la mer du balcon de la chambre faisant un peu oublier le reste. De
-
edwige.e5 / 5Le 27/08/2021 à 04:12
Habituée à voyager dans des hôtels de standing et contrairement à ce que j’ai pu lire dans les précédents commentaires, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Certes, la décoration est loin d’être moderne mais l’essentiel d’un séjour ne réside pas en cela. La propreté en pleine saison est irréprochable, hormis le fait que le ménage ne soit effectué que tous les 3 jours, mais cela nous a bien été stipulé dès notre arrivée, nous en avons bien pris note. Le confort de la chambre, en l’occurrence une lodgia supérieure vue mer, est à la hauteur de ce qui est attendu.C’est à dire une bonne literie, une chambre et salle de bain spacieuses et un toilette séparé, dont la superficie est suffisante pour la destination de cette pièce. Nous n’avons pas eu à déplorer quelque conque odeur ou dérangement particulier, comme d’autre voyageurs ont pu le décrire. Le petit déjeuner était complet et très correct même à 9h! Enfin, concernant l’accueil, rien à redire. Un personnel courtois et bienveillant, nous a permis de passer un très bon moment avec nos 2 enfants en bas âge. La seule note négative serait le fait que la rue étant piétonne, l’accès direct en voiture est compliqué, ce qui n’est pas commode lors du déchargement et du chargement des bagages, surtout à 4, de même que le stationnement! Toutefois, l’excellente situation de l’hôtel nous l’a fait pardonner aisément! Nous recommandons cette adresse!
-
So.u4 / 5Le 21/06/2021 à 07:32
Hôtel sympa , chambre vue sur mer donc encore plus sympa . En ce qui concerne le petit balcon il faut revoir la sécurité ... Nous avons un enfant et la protection était fissurée. Mais appart ça rien à dire . Personnels gentils. Par contre , c'est dommage nous avions pas pu profiter de la piscine étant donné qu'elle était fermée pour nettoyage et la salle de sport aussi d'ailleurs . L'hôtel est bien situé, place de la Méditerranée donc tout à proximité.
-
Laurine.a1 / 5Le 18/07/2021 à 18:04
Laisse à désirer! Une odeur affreuse dans les couloirs et la chambre n’en parlons pas… impossible de prendre une douche a moins de 40C, les draps tachés et les femmes de ménage inexistante à part le matin a 8h pour parler fort et réveiller tout le monde.. les toilettes où la porte touche nos genoux et la piscine recouverte où il y fait une chaleur à mourir les margelles repeintes qui s’écaille et ce colle à nous enfin bref une catastrophe !! Malgré le personnel très accueillant et sympathique, A tout touriste passer votre chemin je ne conseille absolument pas malgré le chic de l’accueil cest une vrai arnaque pour le prix des chambres! A fuir !!
-
Jean.i5 / 5Le 13/09/2021 à 05:28
Très bon hôtel face à la mer et sur la Place Med. Il manque un meuble à 50 euros, dans salle de bains pour poser ses affaires ainsi qu' une armoire plus grande face au lit. . Spa et piscine au 3e etage. . Petit dej très bien et terrasse à 30 metres de la plage. . Je recommande vivement..
-
Héléna.o4 / 5Le 20/08/2021 à 09:46
Le personnel est très accueillant (notamment la dame et le monsieur de l'accueil). Au niveau du service du restaurant pareil on y est très bien accueilli. Les chambres sont corrects et nous avons entendu 0 bruit malgré que notre chambre soit vue mer et donc vue sur la place med. Le service ménage est en revanche le point négatif.
-
Anne-Helene.a5 / 5Le 26/05/2021 à 11:49
Excellent rapport qualité prix. L'hôtel est face à la mer plein centre, idéalement placé. Le personnel est d'une grande gentillesse Les chambres sont très propres Alors effectivement ce n'est pas du mobilier dernier cri mais sincèrement si c'était le cas le tarif serait 3 fois plus cher ! Donc ravie de pouvoir faire une escapade à tarif modéré idéalement placé et si bien reçu. Nous reviendrons.
-
Tryvi.1 / 5Le 10/08/2021 à 13:16
Ne vaut pas son prix. Rénovation à refaire d'urgence. J'ai pris 7 nuits pour700: plafond présente des taches de sang(qui proviennent sûrement de monastiques tués) une plaque chauffante sur 2 fonctionne la porte de la douche est rouillée, tache sur les draps, forte odeur dans les couloirs, pour les appartements aucun d'entre eux ne bénéficie d'une vue sur la mer. De plus après avoir pris l'ascenseur il faut descendre des marches pour accéder au côté appartement et certains mur sont dégradés... A fuir !!
-
Ferrer.h1 / 5Le 27/08/2021 à 09:46
Malgré les mauvais avis, nous avons voulu tester mais nous avons été très déçu. - la chambre avait la tapisserie qui se décollait et les murs avaient des taches noires. La baignoire été très sale et les toilettes aussi. De plus, les femmes de ménage ne passent que tous les 3 jours. Nous avions demandé une chambre avec lit double mais nous avons eu le droit à deux lits jumeaux qui n'étaient même pas à la même hauteur. - le spa (10€/personne) été encore plus sales que les chambres, le hammam sentait tellement mauvais que nous n'avons même pas pu rentrer dedans, le jacuzzi était noir de saleté et l'eau était trouble. De plus, ils ont oubliés de nous donner le code d'accès malgré les nombreuses fois où nous avons demandé confirmation pour l'heure. - le soir nous avons non seulement entendu le bruit de l'ascenseur toute la nuit mais aussi les gens. Le lendemain, en voulant remonter dans notre chambre nous avons vu notre porte grande ouverte, on voyait toutes nos affaires, deux techniciens sont venus pour réparer la clim mais nous n'avons même pas été informé par la réception ni rien. Le point positif c'est vraiment que l'hôtel est à côté de la mer, des restaurants et du casino. Personnel sympas. Donc nous trouvons ça cher pour ce que c'est.
-
Marine.a1 / 5Le 24/07/2021 à 10:39
Très médiocre ! Accueil chaleureux mais chambres plus que vétustes... Papier peint qui se décolle et murs sales. Odeurs dans les couloirs. Literie moyenne et chambre très petite. Le comble, une soit disant vu sur mer, au final pas de balcon, et vue sur...une cour d'immeuble avec de nombreuses bouteilles de bières éclatées sur le sol... Clim très bruyante et insonorisation de l'hôtel inexistante... En cette période Covid les restaurants ferment tôt (23h), pas un seul distributeur de boissons ou au moins d'eau fraîche dans l'hôtel ! Nulle part où acheter une bouteille d'eau et pas de mini bar... Bref. Séjour en amoureux plus que décevant dans cette chambre à 100 euros la nuit. Nous n'y reviendrons pas !
-
victoria.a5 / 5Le 10/07/2021 à 22:39
Hôtel très bien situé superbe vue sur la mer personnel de l'accueil agréable et sympathique. La chambre avec grand balcon sympathique mais pas très propre. Trop de bruits dans couloir a toute heure de la nuit et odeur désagréable.
-
noone.l1 / 5Le 15/08/2021 à 08:22
médiocre. c'est hôtel à un emplacement de premier choix. Et heureusement pour lui, parce que le reste laisse à désirer.... insonorisation à refaire d'urgence ( nous avons entendu les aller retour de l'ascenseur tout notre séjour), la chambre est plutôt grande en revanche elle est vieillissante, les murs sont sales, la ventilation poussièreuse... la literie est un calvaire ( pour nous ça sera une literie plutôt dure autant dormir sur le sol). L'accueil est à revoir également et surtout il faudrait mettre en place un système pour l'application ANCV. Bref les 100 euros/ par nuit ne sont pas justifiés malgré son emplacement.l'hôtel est loin dun 3 étoiles.
-
Dasini.o1 / 5Le 29/08/2021 à 12:18
A fuir! Insalubre!personnel à l'image de la maison! Une réservation faite via" hôtel.com" avec des photos mensongères: -Vue sur mer -piscine -salle de sport -spa Des notre arrivée on nous demande de payer toutes les nuitées de suite soit 493€ puis arrivé dans la chambre nous découvrons avec stupéfaction : -2lits simples avec 2 matelas de camp (honteux) -la vétusté du mobilier couleur marronnasse sale -Le papier peint décollés -les draps tachés -la moquette tachée -le lavabo avec des cheveux dessus.. Sans compter la vu sur mur or j'avais réservé vu sur mer Nous avons du réserver en urgence ailleurs 1h après, ne pouvant pas rester dans ce taudis. Malgré le fait de leurs avoir dit que c'était de la publicité mensongère, ils ont facturé une nuit à presque 100€ et remboursé le reste! Ayant l'habitude de voyager dans le monde, c'est du jamais vu en France surtout au vu de la localisation.
-
José.o3 / 5Le 12/06/2022 à 04:11
Belle hôtel belle chambre on d'or très bien
-
Rbc.s2 / 5Le 23/06/2021 à 21:11
Hôtel très bien situé Chambre et ambiance à rafraîchir sérieusement, la chasse d'eau ne fonctionne pas, la robinetterie de la douche laisse à desirer, j'entends la douche de la chambre voisine. Avoir du succès grâce à l'emplacement ne signifie pas qu'il faut se reposer sur ses lauriers
-
Jonofila.3 / 5Le 23/08/2020 à 07:00
Accueil chaleureux et hôtel très bien situé...MAIS cela ne suffit pas. Chambre quelconque, partie commune vétuste, insonorisation à revoir, climatisation bruyante, ménage non réalisé tous les jours. Nous avons été réveillés tous les jours par les femmes de ménages...il faut chuchoter dans les parties communes ! WIFI catastrophique ! Si vous devez travailler passez votre chemin. Cela n'a jamais fonctionné correctement. Bref, le manager de l'hôtel essaie de faire du bon travail mais cet hôtel doit être rénové et certains collaborateurs éduqués.
-
Patrick.A5 / 5Le 14/10/2020 à 08:48
Hôtel très bien situé face à la mer. Règles sanitaires respectées. Bon accueil, chambre propre et bonne dimension. Un plus pour petit déjeuner copieux que l'on peut prendre en chambre, sur petit terrasse privative. J'y retourne très bientôt.
-
Paty.a2 / 5Le 10/09/2021 à 18:54
Hôtel vétuste..dommage car un personnel accueillant. Peignoir troué pour le spa.. climatisation pas nettoyé dépôt de saleté dans la chambre. Piscine avec rebords sales et ecaillés..spa petit pas propre..un hôtel qui a du être très bien mais pas d entretien..
-
juju.1 / 5Le 25/09/2021 à 12:54
Très bon emplacement Très belle réception belle accueil par contre la chambre rien a avoir avec les photos papier peint qui se décolle toilette très serrer nous nous somme retrouver avec un balcon vu sur la cour odeur horrible dans l'ascenseur et dans le couloir pas de distributeur de boissons et le couloir rapport qualité prix minable
-
r-mano.2 / 5Le 03/08/2021 à 14:39
Accueil plutôt médiocre..mais la plus grande surprise à été d'avoir une belle chambre vue sur mer mais avec 2 lits séparés hors nous avions bien réservé lit double .désolé monsieur nous sommes complets je ne peux rien y faire ... (nous avions réservé 1 mois avant notre venu) Je vous laisse imaginer le petit déjeuner qui se déroule de 8h 10h en buffet libre nous sommes arrivés à 8h40.. 6 personnes max donc pas full de monde mais misérable charcuterie 4 pauvres tranches séchés un peu de beurre quelques viennoiseries ...pour ce prix là une honte
-
Thomas.a2 / 5Le 06/09/2020 à 09:10
Accueil correct, chambre face à la mer à rénover, hôtel et spa de moyenne qualité des odeurs de canalisation dans salle de bain, toilette et hammam impossible d'y rester odeur nauséabonde. Hygiène piscine et Spa à revoir. Quand au buffet à volonté qualité et quantité médiocre. Finissons sur une touche positive : Prestation massage de qualité merci à l'esthéticienne 💆♀️😊
-
Pierre.o4 / 5Le 12/04/2018 à 07:29
Hôtel très bien placé, accueil très agréable, petit déjeuner complet. Nous n’avons pu profiter de la piscine nos heures d’arrivée et départ ne correspondait pas aux horaires d’ouvertures. Les chambres sont grandes et bien agencées, elles mériteraient cependant d’être rafraîchies (vieillotte et tapisserie qui se décollent) , bruit de l’ascenseur dans la chambre, heureusement peu utilisé en pleine nuit.
-
ISABELLE.O1 / 5Le 29/10/2020 à 08:33
Un 3 étoiles qui n en vaut même pas 1. A peine propre. Des chambres exiguës. Ou même l abattant de wc doit provenir d un magasin de poupée. On peut pas ouvrir la porte-fenêtre le lit gêne. Le petit-déjeuner infâme, café à base d une sorte de Nescafé, jus d orange à l eau. Personnel inexistant . Hormis la très belle vue de la chambre, cet hôtel ve vaut pas le prix qui nous a été demandé.
-
Leila.e3 / 5Le 09/08/2020 à 17:53
Sans plus !!! Les chambres sont vieilles ... On voit bien que cet hôtel n'a pas été rafraîchi. Rien d'exceptionnelle. Le plus de cet hôtel p'tit déj qui copieux et peut être servi en chambre ainsi que son emplacement à 2 pas de la plage ... Mais à 100 euros voir plus la nuit, je pense que rafraîchir les murs des chambres pourrait peut être justifié le prix de la chambre.
-
CECILE.E1 / 5Le 25/07/2021 à 15:47
Franchement déçus par les prestations. Chambre non faite Serviettes non changées Pas De savon Douche inondée car pas de pente.. Bref Même si le personnel est plutôt agréable cela reste médiocre
-
Virginie.o4 / 5Le 08/08/2019 à 12:17
Un peu déçus à l'arrivée par le côté vieillot de la chambre, le canapé lit équipé d'un très mauvais matelas et le ménage mal fait. Mais après une bonne nuit de sommeil, le ménage refait dans la chambre, la vue sur la mer et le personnel très sympathique et serviable nous ont conquis. Nous garderons cette adresse pour un prochain séjour
-
Noemie.e1 / 5Le 12/07/2020 à 18:45
Malgré une façade propre, Le personnel d'accueil est vraiment scandaleux avec la manière dont ils reçoivent leur clientèle. Aucune compréhension sur le problème de la réservation sur lastminute (attention ne pas réserver sur site). Même avec les forces de l'ordre, la réception nous a jeté comme des mal propres ! L'hôtel se fait de la pub gratuitement grâce au site lastminute alors qu'ils ne travaillent plus avec eux. Aucune recommandation sur cet hôtel n'est à mentionner !
-
Anthony.o5 / 5Le 08/06/2021 à 13:07
Accueil tres sympathique! tres bien placé avec parking souterrain qui donne de suite acces a la plage comme a l hotel ! rapport qualité prix tres bon pour chambre avec balcon vue mer
-
Jonathan.4 / 5Le 02/11/2021 à 08:11
Tres bien placé, l'equipe d'entretient des chambres est fantastique , trés bon souvenirs, il faudrait juste un petit coup de renovation car ancient
-
Christelle.a1 / 5Le 26/08/2020 à 13:03
Chambre passable et décevante Décoration année 60 - mobilier dépassé Service inexistant sous prétexte du règlement des mesures d'hygiène Covid. Climatisation vieille et bruyante - Sèche-cheveux antique comme les couvertures de lit - SPA fermé - transats de la piscine cassés - remontées malodorantes - 2 nuits = 278 euros - seul point positif la vue sur la mer du balcon
-
daniel.R3 / 5Le 26/09/2020 à 13:22
Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous! Points forts : l'emplacement et la vue sur mer. Points faibles : le confort minimaliste des chambres et leur mauvaise insonorisation, de plus le ménage n'y est fait que tous les trois jours. Le petit déjeuner, à base de produits industriels.
-
Monique.E2 / 5Le 15/08/2018 à 19:11
Personnel très aimable, serviable, rien à dire à ce sujet, c'est le point positif. Par contre, je trouve que va ne vaut pas 3 étoiles. Hôtel vieux, au niveau de la propreté, ce n'est pas ça. Le petit déjeuner bien complet, seulement pour un 3 étoiles, il n'y a pas de maintien au frais pour tout les produits qui le nécessitent, et je ne pense pas que les produits soient jetés à chaque fin de service. Côté bruit, les fenêtres extérieur sont bien insonorisés, par contre en intérieur c'est bruyant, avec des portes qui claquent, en cause du système de fermeture. En bref de l'amélioration serait bien préconisée.
-
Audrey.i1 / 5Le 06/09/2020 à 15:03
Nous avons dû décaler notre réservation de août à septembre suite à un décès. Nous étions 7 au lieu de 10. Après nous avoir dit que nous ne paierons pas de frais d annulation, le responsable nous qua'd même facturer la totalité du séjour. Bref des gens malhonnête et imbus de leur personne. À fuir...
-
TITI.I3 / 5Le 28/06/2020 à 19:23
Très bon accueil !!! Malgré Soucis avec la chambre...personnel réactif immédiatement à fait le nécessaire avec le peu de moyens qu'il avait et le lendemain matin nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un geste commercial avec le petit déjeuner offert et des plates- excuses...bien entendu l'erreur est humaine mais la reconnaître n'est pas donné à tout le monde!!! Donc en conclusion nous ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir et sans aucune hésitation !!! Chapeau bas félicitations et à bientôt. Le couple de motards du 34 (proposition de stationnement pour la moto juste devant la porte, super sympa✌Merci !)
-
stephane.r1 / 5Le 03/08/2021 à 20:09
Côté restauration :deux formules proposées 17,90 ou( 25,90 .1 aperitif plus 1verre de vin)avec buffet à volonté .Ce n'est pas de la grande cuisine car le buffet était très restreint et de pas très bonne qualité, (moules plein d'algues ,sauces d'accompagnement non indiquées, fromage qui avait tout séchés.Donc résultat je n'ai pas mangé pour la somme demandée .Je ne reviendrai pas et je le deconseillerai. Le toit du restaurant fuit de partout aussi c'est le cadeau de bienvenue mais heureusement les serveurs font le maximum pour vous mettre à l'aise.
-
Franck.e3 / 5Le 20/06/2021 à 18:53
Pour un trois étoiles je m'attendais à mieux, l'ensemble du mobilier est vraiment vieillot le canapé de la chambre très inconfortable la peinture au sol de la piscine est un cache misère qui s'écaille qui se colle partout sur nous, le hammam ne fonctionnait pas et impossible de joindre qui que se soit ..... Le point fort est la vue de la chambre qui est très belle mais ne suffit pas à rattraper l'impression d'ensemble
-
Valerie.O2 / 5Le 21/08/2020 à 12:00
chambre réservée sur booking. très déçue par la chambre 68 vieille,démodée à rafraîchir sérieusement. bruit sourd de turbine une partie de la nuit. des gens bruyants dans les couloirs des chambres.En période de covid nous avons eu des oreillers avec des marques jaunes et un couvre lit pas lavé . salle de bain correct. accueil correct. petit-déjeuner correct. déçue car ya quelques années j'avais pris une chambre qui était superbe.
-
Michel.h1 / 5Le 17/07/2020 à 14:38
Les mets sont froids, le vin rosé est chaud, le personnel vous agresse pour le port du masque alors qu’une serveuse le porte sous le nez, les frites sont à vomir, les moules marinières sont soit-disant fraîches et le fils du patron fait une gaffe en nous disant qu’elles sont cuites à la vapeur ! Non Monsieur, les moules marinières ne se cuisent pas à la vapeur ! D’autres clients en sont même partis sans payer. Une adresse à fuir absolument. Un établissement qui fait honte à toute la région.
Réponse du propriétaire :
Heureux de voir qu’une nuit de sommeil vous rende le verbe moins injurieux. Malgré tout, vous maintenez votre chantage à l’addition ! Dans le restaurant, il n’y avait que des gens qui ont demandé d’appeler la gendarmerie à votre encontre. Mais, le jeune serveur a réussi à vous inculquer une bonne leçon de moral. Ça pique de se faire reprendre par un jeune de 18ans… d’ailleurs il vous en remercie car grâce à vous il a fini la poche pleine de pourboires et avec des félicitations des clients. Maintenant, bonne chance à vous et à vos deux acolytes à l’hygiène douteuse pour manger dans un restaurant qui vous accepte sans masques. Bon vent -
Laurie.o1 / 5Le 12/07/2020 à 18:44
Je ne peux pas en dire plus sur mon sejour étant donné que mes amis et moi n'avons pas pu y séjourner. Arrivé normalement pour 2 nuits reservées sur Last-minute. Nous arrivons a la réception et la surprise pas de reservation a notre nom. Un monsieur très agréable et très courtois (ou pas...) même en presence des forces de l'ordre être agréable n'étais pas son objectif. Je pensais que dans ce métier un minimum d'humanité et de respect pour les usagers serait de rigueur mais visiblement non. Nous nous sommes donc retrouver sans logement alors que nous étions debité. Très professionnel ! Je ne recommande pas
-
Pascale.o4 / 5Le 20/06/2021 à 16:41
Séjour très agréable, hôtel très symoa mais la piscine mérite un bon rafraîchissement !! Un peu vieillotte. Emplacement idéal, personnel sympathique.
-
jean.a4 / 5Le 27/08/2021 à 14:01
Les chambres sont agréable et spacieuses et la vue est féérique L'emplacement est de premier ordre Une note particulière pour le personnel qui est souriant chaleureux et à l'écoute
-
Marie.e4 / 5Le 07/06/2021 à 06:20
Hôtel bien mais manque de netteté à la terrasse extérieure. Tres mauvaise odeur dans les parties communes Sinon service et accueil super
-
Christelle.i1 / 5Le 08/03/2020 à 09:01
Hôtel qui mérite 2 étoiles au lieu de 3 car arrivé à l'hôtel nous avons été accueillis de façon positive par contre quand nous rentrons dans la chambre équipement vieillot salle de bain avec de la rouille autour des robinets et joints abîmés . Un sèche-cheveux qui est cramé et pour finir une douche pris avec de l'eau qui soi-disant est à 50 degrés et qui est à peine chaude . Le lit est assez confortable la clim marche bien, par contre quand nous arrivons au moment du petit déjeuner qui soi-disant d'après certains commentaires et très copieux c'est du foutage de gueule car j'ai dû interpellé le responsable du matin pour lui dire que le pain de mie était rassis il m'a dit lui-même qu'il était de la veille donc au final si je n'avais rien dit ils servent du pain de la veille à leurs Client ce qui est inadmissible pareil pour la viennoiserie qui était très sèche, pareil il y avait des soi-disant Madeleine et petit cakes premier prix qui devait être aussi de la veille il y avait quelques tranches de jambon et saucisson insipide ainsi que le fromage enfin vraiment pas top pour un 3 étoiles! Et pour finir on parle de salle de sport qui est à disposition des clients et qui en fait et un état pitoyable avec des machines qui ne marche pas ou alors qu'ils sont usés déchirées au niveau des assises. le spa et à la piscine sont ne dispose même pas de serviette à disposition c'est-à-dire que l'on doit prendre sa propre serviette de douche et s en resservir à la piscine qui est plein de chlore Et la réutiliser pour la douche. Honnêtement on va dire que pour une nuit ça passe mais nous n'y reviendront pas.
-
Chantalchantalb.5 / 5Le 12/06/2021 à 19:34
Très contents! Nous avons eu une chambre sympa spacieuse avec balcon et vue sur mer salle de Bains et wc séparé et tout ça place de la Méditerranée. Tarif et qualité genial Gentillesse Du personnel! nous sommes arriver plutôt et avons pu avoir notre chambre! Nous avons été surclasser trop contente nous en avions besoin de ces petits plaisirs qui compte beaucoup pour nous clients! Piscine en étage, salle de sport. le marché, les magasins, glaciers, les bars les restos et la plage etc plus besoin de voiture qui est à garer dans une rue où parking public sous la place. Important il accepte les toutous c’est génial Merci à vous nous reviendrons. Promis Je vous souhaite une bonne saison.
-
Charlene.i2 / 5Le 27/08/2020 à 19:37
Vraiment moyen ! Ménage non réalisé pendant le séjour. Personnel fantôme. Petit déjeuner juste acceptable Très décevant vu le prix de la nuit. Si vous cherchez un hôtel au calme passez votre chemin
-
Florine.i1 / 5Le 20/09/2019 à 18:39
Je déconseille réellement ! Le buffet n'est pas appétissant et de mauvaise qualité. On nous promet de nombreux assortiments alors que... 1 choix de coquillages, ne parlons pas des entrées où rien n'est fait maison ! (Le reste ne l'est pas non plus). Déçu et furieux de payer 21,90€ par personne hors boisson (affiché à 19,90€ hors boisson à l'extérieur) pour un buffet aussi minable. Le mot est juste. Sachant qu'il y a des restaurants alentour affichant les mêmes prix pour une qualité beaucoup plus élevée. Étant donné que c'est un buffet, il n'y a pas de service, certes, mais on est obligé de demander un seau à vin pour le blanc, du pain, pas de verre à eau sur table... Le vin que nous avions choisi n'était plus en stock, réponse de la serveuse "c'est ch*ant c'est la fin de saison" ! Travaillant également dans la restauration je comprends totalement les ruptures de stocks, cependant il y a des façons et manières de le dire ! Bref, il y en aurait encore long à dire.. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tout d'abord, merci de votre commentaire Je vais tenter de développer, le plus possible, notre réponse à votre avis. 1- "le buffet pas appétissant" - notre personnel est justement là pour veillez à ce détail danc peu probable. 2- "mauvaise qualité" - nous veillons chaque jours à ce que nos produits soit de bonne qualité et plaisent à tous. 3-" On nous promet de nombreux assortiments alors que... 1 choix de coquillages" On n' en à jamais promis plus...c' est écrit devant...nous ne sommes pas un buffet exclusif fruits de mer 4-"ne parlons pas des entrées où rien n'est fait maison" Bien évidemment qu' une bonne partie est fait maison au vu du nombre d' entrée proposées. Après on complète avec de l' industriel de bonne qualitée 5-"Déçu et furieux de payer 21,90€ par personne hors boisson (affiché à 19,90€ hors boisson à l'extérieur)" - Désolé, vous avez payé 19.90€...c'est moi même le responsable qui vous ais encaissé au bar...et de ce fait, vous ne m'avais pas signalé votre mécontentement... Concernant notre serveuse, celle ci nouvelle dans l' entreprise, je vous accorde qu' il peut y avoir quelque manquement d' organisation ou de comportement. Ce soir la , nous avions environ 80 couverts, etnous n' avons pas eu de retour négatif. Nous comprenons bien que nous ne plairons pas à tout le monde. Nous aurions préféré, comme tout restaurateur, pouvoir vous apporter des réponses directement sur place que de dénigrer l' établissement de cette manière. Cordialement -
Celia.e1 / 5Le 03/08/2021 à 19:17
Fuyez ! Buffet à volonté très léger, qualité médiocre, cher pour ce qu'il y a de proposé, dommage car le restaurant est bien placé. Nourriture digne d'une cantine
-
Freddy.r3 / 5Le 23/03/2019 à 18:37
Bonjour, pour ce qui ai de l'accueil très sympathique. Pour la chambre je dirais que cela vaut 1 étoile tapisserie décollé pleins de raccord partout. Joint de la baignoire manquant. Pour ce qui ai de la vue je mais 5 étoiles très belle vue j'essaie dans mettre par la suit de la vie bien sur.
-
MELISSA.I1 / 5Le 28/08/2021 à 08:16
Bonjours pour commencer très déçu de l’hôtel plus de 400€ payer en plus pour une chambre vu sur la mer qui était déjà réservé via booking qualité de la chambre désastreuse le papier se décolle les femme de ménage passe sois disant tout les 3 jours les serviettes non changer bonne couche de poussière sous le lit par contre pour gueuler dans les couloirs y a du monde odeur immonde dans les couloirs A fuir
-
Napa.n1 / 5Le 05/07/2021 à 11:50
Personne la nuit pour assurer la garde de nuit, Bruit de clients jusqu’à 5h du mat. Impossible de dormir tranquillement. Vue sur un immeuble Fils électrique à découvert proche de la piscine.
-
Cécilia.a4 / 5Le 05/09/2021 à 14:21
Hôtel très bien situé face à la mer très bon accueil cependant les repas et organisation pas top mais je recommande tout de même
-
Sandrine.o4 / 5Le 16/05/2019 à 16:11
Bel hôtel idéalement situé à quelques mètres de la mer et du centre, personnel très sympathique, nous y sommes allés pour un week-end box détente et tout fut parfait même une bouteille de champagne offerte. Piscine pas très grande mais personne au mois de mai, nous avions le spa rien que pour nous. Chambre propre, repeinte récemment, seul petit bemol l'oubli du pain au petit déjeuner
-
Salman.h5 / 5Le 11/08/2020 à 10:25
Hotel superbe, chambres climatisé, 50 mètres de la plage, resto (buffet copieux), l'accueil chaleureux, P. S. les commentaires negative sur ce hôtel S sont fausse et je trouve vraiment dommage que les gens exagèrent sur tout les points et cela fait bien douter à bcp de gens pour reserver. Je recommande cet hôtel car les parkings gratuits (zone blanche) sont à 100 mètres derrière l'hôtel et il y a un parking payante à 50 mètres derrière l'hôtel. Je remercie toute l'équipe et vous souhaite bon courage pendant cette période Covid !
-
Lismadom.2 / 5Le 09/10/2017 à 14:57
très moyen, j'ai sélectionné cette hôtel lors d'une courte étape à Canet. 1 nuit pour un départ 10 heures. L'un de mes critère était la présence d'une salle de sport et une piscine. Les horaires d'accessibilité pour ces équipements sont à partir de 10 heures.. coupure entre midi et deux, fermeture 19heures Je comprends que le lieu soit sécurisé mais la salle de sport mériterai un accès + important. J'ai trouvé la propreté de la chambre limite, mal aspiré et très mal insonorisé --> on entend très très bien le couloir Résultat réveil tôt, pas de sport ni piscine, buffet matinal moyen. En cause la qualité intrinsèque de ce qui est proposé. je suis déçu et trouve le prix au dessus de sa valeur. Le personnel est en revanche , super polis et courtois, la personne de l'accueil m'a dit 3 fois bonjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à la Famille Ruault de Baulieu ! Soyez certain du fait que nous ayons été heureux de vous recevoir et nous tenons à vous remercier de votre visite en nos murs. Nous avons bien noté vos différentes remarques et nous vous en remercions. Les avis clients sont particulièrement précieux à nos yeux. Nous vous remercions de vos compliments sur la qualité du personnel. Nous leur avons transmis et ils ont été très touchés. Pour ce qui est des heures d’ouverture de la salle de sport et de la piscine, nous avons transmis votre demande à la direction pour que cela soit étudié. Enfin pour ce qui est de votre remarque au sujet de la propreté des lieux, nous avons en général une totale confiance en nos équipes de house keeping car elles ont beaucoup d’ancienneté et que leur travail est vérifié avant que la chambre ne soit loué. Nous allons tout de même étudier cela.Enfin pour conclure, sachez que nos tarifs sont étudiés en fonction des tarifs de nos concurrents et sur ceux de la région afin que nous puissions être les plus compétitifs possibles. Nous restons à votre disposition si jamais vous avez des questions complémentaires. Sincères salutations -
Arnold.o4 / 5Le 11/07/2019 à 06:09
L'acceuil sympathique . Le couchage de très bonne qualité, un hotel chalheureux de part son cadre . L'espace détente du spa est dans nos attentes et nous offres une belle vue sur la mer. Les employés sont impliqués et agréables. Je regrette seulement l'absence de désignations pour le buffet ,il y a de nombreux plats pas toujours reconnaissables .Cela n'enlève rien au goût . Nous avons passez un bon séjour.
-
Christian.E1 / 5Le 11/04/2019 à 13:57
8 avril 2019 ch 90 Hôtel pas chauffé, donc réveillé à 3h ... Piscine intérieure pas chauffée, donc pas de bain, un spa c'est fait pour se détendre, et bien là, c'est raté ! Buffet petit déjeuner, très mini, 10 € quand même ! Donc, passez votre chemin...
-
Oliv.a3 / 5Le 11/07/2019 à 13:03
Super accueil, dû personne très sympathique et très serviable tant au niveau service que réception, une entrée très lumineuse et très propre contrairement au chambre ou un coup de rénovation et absolument nécessaire, côté restauration cela reste très simple mais correct, une formule à volonté avec de nombreux choix. Nous y retournerons volontiers quand les chambres seront rénovées.
-
Martina.3 / 5Le 15/08/2019 à 19:58
Très déçue. Chambres très petites et vieillottes. Odeur de moisissures dans les étages. Hôtel à rénover. Personnel très gentil mais absent au petit déjeuner. Prestations pas à la hauteur du prix et d'un 3 étoiles
-
Patricia.e5 / 5Le 31/08/2021 à 06:03
Très bonne hôtel placer face à la mer très accueillant. Simplement aurai besoin d un coup de neuf au niveau des chambre.
-
carole.u1 / 5Le 12/08/2020 à 20:25
Tres déçu de notre 1ère sortie au restaurant. Nous avons été attirer par la pancarte pourtant.. Nous pensions y manger convenablement nous avions l impression d'etre plutôt dans un restaurant d entreprise. Déçu par les moules qui ne sont pas nettoyés, encore des algues et coquillages collés. Pas assez variée de l entree au dessert. Nous y reviendrons jamais.
-
Angelique.n4 / 5Le 29/07/2020 à 15:21
Tres bon accueil..tres bons services.. Attention à mettre des alaises sous les draps 😜... Un petit jeune très agréable au restaurant.. Pas assez de quantité dans les repas...mais satisfaite pour le petit-déjeuner. Attention aussi au bruit ( les autres vacanciers les informer) les gens viennent en vacances se reposer... Par contre le spa parfait, seulement le massage proposé à revoir car trop de discussions indiscrètes besoin plus de détente et calme...masseuse pas assez professionnel..
-
marion.e3 / 5Le 20/02/2020 à 06:49
L'hôtel bénéficie d'une belle vue sur la mer et la literie est top... Mais je crois que ce sont là tous mes points positifs. Il y avait un manque certain d'hygiène dans tout l'hôtel (moisi dans la salle de bain de la chambre, aquarium plein de crasse dans l'entrée de l'hôtel par exemple) L'hôtel ne doit pas avoir été rénové depuis très longtemps car il fait vieillot au possible (des traces de saleté sur les murs, des tapisseries qui se decollent, des trous dans les serviettes,...) Les murs ressemblent a du papier carton, on entend tout, les voisins, les chasses d'eau de tout l'étage, l'eau qui coule dans les douches.... On a prit une nuit + massage/spa, rien a dire sur le massage mais dans la spa, l'eau était tiède donc pas très agréable, le sauna ne fonctionnait plus et le sol était plein de crasse lié aux gens qui marchent avec des tongs sales. Il n'y avait que la masseuse pour gérer tout, toute seule donc ça ne peut pas fonctionner... Je mets 3/5 car il s'agit d'un hôtel 3 étoiles donc ce n'est pas le taudis du coin non plus mais pour nous il est bien loin de mériter ses étoiles...
-
Sophie.i2 / 5Le 20/06/2017 à 18:47
Un grand "bof" pour cet hôtel à la décoration viellotte... Le restaurant sous forme de buffet est clairement à éviter, peu ou très peu de choix, des plats à l'allure douteuse, des mouches en veux tu en voilà... Les deux seuls points positifs : la proximité de la plage et l'accueil du personnel. 3 étoiles en 2012, valables pour 5 ans, je ne suis pas certaine qu'ils les gardent très longtemps.
-
jerome.r4 / 5Le 09/07/2021 à 10:02
Hôtel très bien situé. Le spa et le sauna sont un plus mais un peu vieillot.le tout est compensé par la gentillesse de l equi9e
-
Frederic.r1 / 5Le 20/08/2020 à 19:57
Très déçu par le restaurant. Buffet à volonté soit mais nourriture très moyenne voir pas bonne même chez Flunch la viande est meilleure. Le personnel est très jeune et cours partout avec une impression qu'il brassent de l'air. Rien d'autre à dire.
-
Sophie.A4 / 5Le 11/10/2020 à 21:59
Découvert grâce à Groupon ( cadeau offert par mes enfants). Accueil sympathique. Massage très professionnel et relaxant. Possibilité d'aller au SPA ( jaccuzi, sauna, hammam). Par contre, cette partie n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
-
Mireille.c4 / 5Le 07/11/2017 à 22:25
Hôtel très agréable. Très bon accueil. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Peut-être un peu vétuste mais il y avait d'autres points positifs. Le petit déjeuner était assez copieux. Je recommande
-
Elodie.e2 / 5Le 12/08/2017 à 09:54
La literie est très mauvaise, nous avions vue sur le parking derrière. Le bruit de l'ascenseur est tres gênant surtout la nuit, ainsi que les télés des voisins et les conversations des gens dans le couloirs. Une odeur d'égout remontait par le lavabo de la salle de bain. En fin de journée il y avait tres peu de pression pour la douche. Nous avons trouvé un des placards rempli d'emballages de gâteaux et de boissons. Pas de places de parking à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Élodie ! Enchanté d’avoir pu vous recevoir à l’hotel, nous vous remercions de nous avoir choisit parmi le possibilités qui s’étaient présentées. Nous espérons que malgré votre opinion des lieux vous aurez passé de bonnes vacances. Adorant les avis constructifs, nous vous remercions de vos conseils cependant nous nous devons de protester pour certains d’entres eux notamment pour la literie qui fait selon nos clients parti de nos forces. Pour ce qui est du parking, un parking est présent juste en face de l’hotel. Pour ce qui est de vos critiques concernant la propreté des lieux, nous avons une équipe de ménage qui travaille quotidiennement et en qui nous avons une totale confiance. Après, nous sommes tous humains et il est donc possible qu’il y ait eu une erreur de commise. Si cela fut le cas, nous en sommes sincèrement désolés. Enfin il est vrai qu’au niveau d’une ou deux chambres (pas plus), il peut y avoir un léger souci d’insonorisation que nous avons pour projet de régler très rapidement. La prochaine fois que vous rencontrer un problème d’odeur ou de propreté, n’hésitez pas à vous rendre à la réception qui réglera le problème très rapidement. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous et en attendant nous restons à votre disposition. Sincères salutations -
CHRISTOPHE.E5 / 5Le 02/11/2018 à 18:32
Bon accueil. Belles chambres face à la mer. Nous avons bien apprécié le spa pour un week-end détente . Le petit déjeuner buffet était très agréable aussi. Nous le recommandons et y reviendrons.
-
M.2 / 5Le 07/06/2019 à 17:03
Arrivé à l hôtel pour 3 nuits déception totale lorsque nous sommes entré dans la chambre !! La personne qui nous a accompagné nous à ouvert la chambre et est parti très rapidement sans ouvrir les rideaux ..vision d horreur quand on a ouvert et vu à la lumière l état de la chambre ..3 cm de poussière collé à la bouche d aération de la clim, joints de baignoire noirs de moisissures accompagné de poils et poussière au fond , chambre étriquée,tapisserie d il y a 25 ans, sans balcon , deco idem..certe il y a 1 télé ecran plat plein de poussière..du coup après avoir demandé une autre chambre moyennant un supplément de 20€ par jour nous avons pu avoir 1 chambre avec balcon deco certe tjr aussi moche mais un peu plus propre ..on a trouvé quand même des poils dans les draps ..la douche correct mais on sent que ce n est pas clean..bref heureusement le responsable est arrangeant..l hôtel est très bien placé..la piscine est vieillissante mais ils ont essayé d en faire un espace correct ..J espère qu ils font bien les traitements de l eau car encore là cheveux et poils flottants..nous ne sommes pas allé au spa..ni au massages ..
-
Emilie.r4 / 5Le 18/09/2019 à 19:44
Offre weekendesk. Magnifique vue sur la mer de la chambre. Partie SPA, hamman, jaccuzzi piscine très bien avec une splendide vue pour couronner le tout ( juste mettre une horloge au mur serait un plus pour savoir l'heure ) ! par contre le buffet libre du soir et du petit déjeuner ne nous a pas du tout conquis...
-
marie-christine.e4 / 5Le 21/06/2017 à 21:04
Hotel un peu vétuste, la clim qui fait sauter l' électricité, pas de pression à la douche ni au robinet de la vasque vraiment gênant pour se doucher. Literie confortable, chambre propre, écran télé correct. Restau moyen. Emplacement de l'hôtel très bien. Heureusement que tout le personnel est sympa. Très bon accueil. Je recommande un massage , filles très pro et très sympa.
-
aurore.o1 / 5Le 23/08/2018 à 07:30
Seuls points positif la vue sur la mer et le personnel très accueillant. Si on aime la déco vintage on est au bon endroit. Nous avons passé 1 nuit chambre vue arrière et 1 nuit chambre vue sur mer. Tapisserie déchiré par endroit, petite piscine non entretenue car le fond ne donne pas envie de ce baigner, jacuzzi hyper chaud. Petit conseil ne pas prendre les chambres avec vue arrière car la fenêtre ne sert à rien on voit uniquement le toit en triste état de la piscine. Les toilettes datant d'une autre ère, mamie serai dans son élément... il faut faire preuve de souplesse et d'habilité tel un contorsionniste pour pouvoir fermer la porte des wc, donc pensez à faire des étirements avant d'y aller. Conclusion mauvais rapport qualité/prix, ça fait un peu cher la vue....
-
Aurane.h1 / 5Le 12/05/2019 à 13:19
Bof. Besoin de travaux. La déco date de quelques années... la vue est superbe et on est proche des restaurants, bar, pharmacie, boutiques fin c'est top ! Mais alors à l'intérieur de hôtel c'est moins top. Salle de fitness insalubre, le buffet petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est. Le spa est bien mais rien pour se sécher les cheveux pas de prise... 👍 Pas de parking gratuit fin il y en a un mais il est toujours complet donc pas pratique... Bref je n'y retournerais pas.
-
joelle.a1 / 5Le 03/08/2020 à 09:07
chambre 108 1er etage toilettes salles : 4 plaques plastique visses sur le mur de la cuvette pour cacher la misere : fentes entre cloison mur cuvette : bruit sourd turbine toute la nuit ; manque papir peint autour de la porte : manque couvre joints a la porte entree la lumiere du couloir se voit par la porte de la chambre nuit horrible parti tot le lendemain sans dejeuner il nous tarde de partir je ne reviendrais plus jamais
-
Véronique.a4 / 5Le 04/06/2017 à 08:48
J ai été deux fois dans cet hotel avec ma fille et franchement on a adoré. Les chambres sont très confortables. Les repas sont de très bonne qualité. On a quasiment les pieds dans l'eau. Supplement vue sur la mer un peu cher (25€)sa aurait été mieux a 15 euros mais très jolie vue comme même. La piscine est très bien avec une jolie vu aussi et le spa pareil avec vue sur les montagne. Ma fille me demande d'y retourner a chaque fois. Quand je lui dis on part en vacances elle me sort direct le nom de l'hotel donc je pense qu'on y retournera.
-
Anne.a4 / 5Le 09/08/2016 à 18:42
Hotel très bien situé sur la plage et proche des commerces et restaurants. Par contre pas de parking. Je recommande le massage en duo. La chambre premier prix et petite mais correcte tout est propre. L'accueil est super et très familiale. Bref super séjour!
-
Christophe.n4 / 5Le 18/08/2017 à 08:00
Difficile de noter. Personnel discret , efficace et souriant. L hôtel reste bon mais montre de nombreux signes de vieillissement (notamment la piscine ). Assez déçu par le spa qui mérite clairement d être change et double car les créneaux réservés semblent se faire a 4 personnes. Bon Week end dans l'ensemble. J espère que cet hôtel saura se rafraichir un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe et un Grand Merci ! Nous sommes honorés que vous ayez sélectionné notre établissement pour votre escapade estivale. Pour commencer, laissez nous vous remercier de votre confiance qui nous touche et dont nous vous remercions. Nous avons bien noté les critères ayant donné lieu à votre satisfaction tels que les qualités d’accueil de notre personnel, notre cadre mais surtout votre gout pour notre hotel. Nous vous remercions également pour le coté constructif de votre commentaire et pour vos suggestions concernant le rajeunissement de certains éléments de l’hotel et notamment du Spa. Cela sera étudié avec sérieux. Et si vous preniez le temps de vous rendre sur nos plateformes internet afin de découvrir qui nous sommes ? D’ici là nous restons à votre disposition. Au revoir -
maude.u4 / 5Le 04/07/2019 à 07:27
Mois de juillet 2019. Un accueil très agréable et sympathique. Chambre 45 avec smarbox vue sur la mer et climatisé. Repas du soir et petit déjeuner correct. Hôtel convenable pour un trois étoile.
-
Didier.A1 / 5Le 23/09/2018 à 13:19
3 Étoiles au guide du cirque !! Une rénovation en profondeur est à prévoir rapidement pour sortir de cette ambiance glauque... Le repas du soir est un buffet à volonté ou le sel domine les débats au détriment de la qualité. Les deux lampes de chevet de notre chambre ne fonctionnaient pas, les joints de la salle de bain sont noir de moisissures, l’eau du spa est douteuse n’oubliea pas de vous l’avez en rentrant et surtout en sortant, l’accès de la piscine était fermé....bilan ne mérite pas les trois étoiles loin de là... Un conseil passez au large.
-
Jean.a2 / 5Le 18/09/2014 à 17:13
De retour, après trois nuit passées dans cet hôtel, je tiens à donner mon avis : - chambre, nous avons été obligé de demander à changer de chambre, vu l'état de la première ( supplément 25€) Dans la seconde, la baie vitrée ne ferme pas, les boutons de commande du store électrique sont inversés, le balcon est inutilisable car à l'étage supérieur , la climatisation fuit et inonde le dessous. - la demi pension 25 € par personne plus 10 pour le petit déjeuner: le présentoir n'est pas réfrigéré, il y a trois buffets, celui de plats chauds est loin d'être engageant, il est renouvelé un soir sur deux. le buffet du petit déjeuner n'a été réfrigérer que le troisième matin, yaourt tiède ! - l'éclairage générale est déficient, lumière terne, manque de luminosité; sans doute pour ne pas voir ce qu'il y a dans nos assiettes. - enfin difficulté de stationnement gratuit à proximité , d’où parking payant de l’hôtel 7 € la journée. CONCLUSION : a éviter, pour la nourriture, et le manque d'entretien générale des bâtiments. Comment peut il arborer trois étoiles ????
-
Alvin.o2 / 5Le 22/02/2016 à 06:22
J'y ai passé une semaine dans la section "appartement" ou nous avons dû demandé à changer car la baie vitrée ne fermait pas plus d'autres problème liées à la climatisation. De plus nous avions stipulé à l'agence d'avoir un appart au rdc. L'hôtel nous avait bien qu'il n'y avait pas de problème et résultat : il n'y a pas d'appartement en rdc mais il y a même des marchés pour y aller.. Niveau propreté on ne peux pas dire que c'était au rendez-vous. Le service sauna était fantôme pour ma part, je n'ai pas goûté le buffet qu'il proposait car pas l'air appétissant. Je n'y retournerai pas..
-
Isabelle.l4 / 5Le 21/02/2018 à 05:27
Personnel à l'écoute qui a répondu à nos attentes ! Chambres spacieuses et propres. On a eu un peu froid dans les couloirs et au spa mais au beaux jours, l'hôtel doit être vraiment agréable !
-
Coco.p3 / 5Le 28/08/2017 à 19:01
Uniquement testé le restaurant. Il s'agit d'un buffet à volonté pour 20€ entrée plat dessert. Ce n'est pas de la grande cuisine ni de la cuisine traditionnelle mais le concept est sympa et pratique. Beaucoup de crudités et desserts fruits frais. En plat pâtes, frites, poulet, saucisses et poisson ainsi que pizza
Réponse du propriétaire :
Voyageur Bonjour ! Merci d’avoir sélectionné notre établissement et notamment son buffet lors de votre passage au sein de notre ville. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre buffet et notamment son tarif pour un menu entrée plat desserts. Merci de vos sympathiques compliments concernant le coté sympa et pratique des lieux. Nous tentons de proposer un buffet aussi complet que possible comme vous l’avez remarqué. Très touchés des marques de sympathie que vous nous avez témoignées en publiant cet avis Nous vous exprimons nos plus vifs remerciements et comptons sur une prochaine visite. Sincères salutations -
Michel.l5 / 5Le 22/06/2021 à 18:31
Étape sympathique Hôtel bien situé chambre avec vue sur mer Accueil sympathique Piscine et spa complète le séjour
-
Veronique.a3 / 5Le 08/08/2018 à 20:39
Pas de parking attendez vous à payer 25 euros parking en sous sol ou il faut trouver dans la rue. Climatisation en panne en pleine canicule prêter ventilateur et fait un geste déjeuner gratuit pour quatre personnes très apprécié . Sinon très bien placer et personnel très aimable
-
Éridan.e5 / 5Le 14/08/2018 à 17:43
Nous y sommes allés pour le spa. Les locaux sont un peu "vieillots" mais le spa y était agréable malgré tout. En août, vendredi soir et peu de fréquentation. Ce n'est pas négligeable et super agréable et donc cela passe outre le côté "vieillot"
-
Alix.2 / 5Le 05/09/2019 à 07:23
Odeur douteuse au 6eme étage, nuit légère suite au mécanisme de l'ascenseur dès 6h du matin et les personnes résidants dans les autres chambres ne s'empêchant pas de parler fort dans les couloirs dès 6h30.. Très déçue
-
Kahina.c5 / 5Le 23/07/2020 à 21:24
Une grand merci au personnel la nourritures est excellente. Buffet a volonté . Choix varié moulés à volonté . Dorade royale ... quelle fraîcheur Merci el buffet libre
-
Benjamin.i3 / 5Le 21/05/2018 à 07:58
Très bon accueil, très bien placé mais l'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation. Papier peint défraîchi qui se décolle, déco vieillotte peinture à refaire, ascenseur d'un autre temps.
-
Fanny.a4 / 5Le 22/06/2021 à 18:24
Hôtel Très bien placé, réceptionniste charmants… seul hic petit déjeuner pas terrible
-
Michel.o1 / 5Le 26/09/2016 à 10:28
Hôtel bien situé face à la mer plein centre ville. La chambre spacieuse mais vétuste et niveau propreté il y a du boulot. SPA il y a personne pour accueillir vestiaire à revoir, jacuzzi à peine pour 2 personnes.Je sais pas qui leur à donné ses 3 étoiles ?
-
romeo.a2 / 5Le 11/08/2019 à 15:14
Réception de l’hôtel très joli et très propre mais une fois arrivée dans la chambre des meubles très vieillot , couette avec plusieurs trous ainsi que les rideaux , draps pas très propre , les poubelles n’était pas vidé le ménage avait été fait à moitié je pense , nous avons voulu prendre la douche directement arrivé à 14h mais nous n’avons pas de serviette,Nous avons appelé la réception pour en avoir ils nous ont dit qu’il les amener directement on les a eu à 16h30 , au sinon L’hôtel est bien placé près des restaurants boutique et plage à quelques mètres
-
Stéphanie.e2 / 5Le 04/06/2019 à 18:49
Personnel accueillant, réception refait à neuf mais chambre décevante et veillissantes au vue du 3 étoiles, espace spa mal entretenu sans confort malgré des tarifs de circonstances, bref ! Avis mitigé !!! Merci au personnel
-
VALERIE.E3 / 5Le 02/10/2018 à 20:27
Très belle accueil, mais très vieux. Il faudrait pensé à refaire les façades et l'intérieur. Un bon coup de neuf, ne ferait pas de mal. Problème de parking, pas normal. Ce n'est pas le seul
-
Yamina.r3 / 5Le 28/07/2019 à 06:44
Personnels très agréable manque de fraîcheur niveau intérieur et couloirs avec la moquette pas top draps et serviettes très propre salle de bain chambre propre mais un changement serais pas de trop buffet à volonté, très apprécié et top
-
lolo.e1 / 5Le 25/04/2014 à 09:43
Quelle déception.... Limite vétuste avec des traces d'infiltrations d'eau juste au dessus du lit, une couverture des années 50... et que dire du SPA, au moins on a rigolé, mais c'étais nerveux !! Tout petit juste pour deux personnes les trois élément (jacuzzi, hammam et sauna).. Bain à remous avec une odeur plus que limite, bain de vapeur avec des carreaux manquant... je vous passe les détails sur la propreté de l'ensemble... La piscine paraissait plus grande sur les photo mais bon ! Pour résumer, un piège à touriste ne méritant pas ses étoiles !
-
denise.a1 / 5Le 25/06/2018 à 05:01
Fuyez ce piege à touristes !!! Fruits pourris au buffet...Photos prises et envoyées aux services .... Les entrees (melon pastèque...) ramolis .. mauvaise odeur autoir du buffet... Les toilettes sont plus un pédiluve ....avec papiers et serviettes usagées... Sur une table de 6 personnes....2 sont partis mal au ventre... Nos voisins de table également.. Infect !!!! Zéro étoile !! Service d'hygiène ...viiiite !! A fuir absolument !
-
Eric.h4 / 5Le 28/07/2020 à 13:09
Personnels très à l écoute. Buffet bon. Chambre agréable manque de finition. Manque d insonorisation mais chouette hôtel