Best Western Premier Le Patio des Artistes - Cannes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Premier Le Patio des Artistes - Cannes Cannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Premier Le Patio des Artistes - Cannes à Cannes

Hôtel simple avec chambres et suites raffinées, bar ouvert 24h/24, bain à remous sur le toit et espace spa. Hôtel sobre avec bain à remous sur toit.


Tags: Bar, Hôtel, Centre de fitness, Hammam, Sauna, Point de vue, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Malika.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:39

    Le personnels très agréable et serviable surtout à l’accueil. Les chambres sont spacieuses et propres. L’hôtel est très bien desservi. J’ai passé un agréable séjour je le recommande.

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:21

    Hôtel très bien placé avec de très belles prestations. Les chambres sont grandes, moderne et de qualité. Le personnel est très accueillant. L'espace spa, hammam et sauna est super. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:16

    Excellent séjour dans le cadre d'un séminaire avec le Lions Club. Nos amis italiens ont adoré et tout était parfait et rien n'est à redire. Pas de déception et que des satisfactions!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Best Western Premier Hôtel Le Patio des Artistes. C’est toujours un plaisir pour l’équipe du Patio de vous accueillir et nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti à travers la qualité de notre service. Il est primordial pour nous de connaître votre ressenti en tant que cliente habituée ainsi que les pistes d’amélioration que nous pourrions apporter pour rendre encore meilleure votre expérience lors de chacun de vos séjours. Un grand merci pour vos remarques et encouragements qui nous permettent chaque jour d’avancer et de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d’un séjour à Cannes. Cordialement, Commercial Department

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:26

    J'ai passé qu'une nuit dans cette hôtel, mais le service était excellent, et les personnels très agréables. Je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Best Western Premier Hôtel Le Patio des Artistes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Vous avez souligné l’efficacité et la gentillesse de notre personnel. Toute notre équipe met un point d’honneur à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Notre personnel à la réception est disponible 24h/24 afin de répondre avec plaisir à toutes vos questions et demandes. Un grand merci pour vos remarques et encouragements qui nous permettent chaque jour d’avancer et d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cannes et vous compter ainsi parmi nos fidèles clients. Cordialement, Commercial Department

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 22:12

    Magnifique hôtel avec tout ce qu’il faut dedans, personnel au petit soin. On aime ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Best Western Premier Hôtel Le Patio des Artistes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cannes et vous compter ainsi parmi nos fidèles clients. Cordialement, Commercial Department

  • Avatar Ethan.
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 23:43

    Beau séjour de trois jours, le personnel est serviable, l’hôtel est bien équipé, petit spa privatif parfait. Les chambres sont modernes et la literie confortable. Super bien situé, en pleins cœur de cannes et de la rue d’Antibes.

  • Avatar Samantha.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:32

    Hotel très agréable avec un patio à l'arrière qui nous fait voyager ! La chambre est spacieuse, fonctionnelle et bien décorée. Le rooftop/solarium avec une belle vue ! Les équipes très sympas et le petit-déjeuner, complet et qualitatif. Très bien situé, pour ne rien gâcher. Si vous êtes en séjour à Cannes je le recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe du Patio des Artistes vous remercient d’avoir s’séjourner dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous vous remercions pour tous vos encouragements qui nous permettent chaque jour d’avancer et d’améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:27

    Super hôtel 4 étoile. Personnel sympa et accueillant. Chambres spacieuses à quelques mètre de la rue commerçante et de la croisette

  • Avatar Laurine.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:46

    Un très bel établissement avec de belles prestations et un personnel aux petits soins. L'établissement vaut le détour pour son espace privatif jacuzzi/sauna/hammam mais également pour son petit déjeuner américain.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:57

    Personnel très agréable. Soucieux de votre bien-être Chambre spacieuse. Très bien placée. A 5 minutes à pied de la Croisette

  • Avatar What.l
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:56

    En désaccord totale avec la réceptionniste qui a d abord égaré notre réservation puis nous a expliqué que nous devions revenir plus tard car la chambre n était pas prête à l heure et tout cela sans aucun sourire ni excuse , seul le prix est digne d un 4 étoiles

  • Avatar Jennifer.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:17

    Hôtel très bien situé proche de tout. Le personnel est aux petits soins et d’une grande gentillesse. Les chambres sont superbes et le spa ... parfait ! Il y a un parking souterrain payant un peu plus loin à quelques minutes à pied. J’y retournerai avec grand plaisir.

  • Avatar Doriane.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:33

    Très bel hôtel avec des chambres superbes, jacuzzi sur le toit, très bonne expérience.

  • Avatar corsic.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:29

    Superbe hotel malgré un petit déjeuner plutôt chère et un jacuzzi fermé après 21h . Sinon super expérience en dehors de celà .

  • Avatar Gabrielle.x
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:16

    Très bonne expérience dans cet hôtel à deux pas de la Croisette, le jaccuzzi sur le toit est génial et le coucher du soleil sur les montagnes magnifiques !

  • Avatar luqman.b
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:08

    super séjour, hôtel très propre. L’hôtel est un pur détente. Le personnel est au top à l’écoute et je tien à remercier gorges en particulier qui est une incroyable rencontre, très professionnelle dans son travail très à l’écoute de sais clients.

  • Avatar Séphora.l
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 20:20

    Réservation d’une nuit : Réceptionnistes désagréables et mauvaises communication entre eux. Chambre excessivement chère ( Suite avec bain à remous) contenue des traces de soda sur les murs. Le seul point positif de cet hôtel est le petit déjeuner copieux et bon. Je ne recommande pas cet hôtel, il y a beaucoup mieux sur Cannes en matière de rapport qualité-prix et surtout au niveau de l’accueil.

  • Avatar Abdelilah.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:41

    Très bon accueil dans l'ensembl Chambre très Propre Le petit déjeuner est très comple

  • Avatar Rabab.l
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:45

    Nous avons passé un agréable séjour en famille. Nous avons eu un surclassement via verychic. Chambre spacieuse mais insonorisée, heureusement nous sommes parti fin août/ début septembre donc nous n’avons pas été trop impactés par le bruit de l’extérieur. Personnel super gentil et était aux petits soins avec nous : surtout Mr Massimo et régisse. Jaccuzi agréable sur le toit avec une très belle vue partiel sur la mer. Nous reviendrons avec plaisir au sein de votre établissement. Encore merci d’avoir rendu notre séjour si agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre agréable commentaire. Votre retour est gratifiant pour toute l'équipe qui est récompensée de son travail quotidien. Nous travaillons chaque jour pour que le séjour de nos clients se déroule de la meilleure des manières. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Cannes. L'équipe du BW Le patio des artistes.

  • Avatar Sophia.a
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 13:03

    Une honte la dame qui s’occupe de l’accueil ne sais en aucun cas faire son travail , tout d’abord j’ai laisser un acompte de 200 euros , quand mon séjour se termine cette personne me dit merci au revoir sans me rendre l’acompte je lui rappel donc que j’ai laisser 200 euros d’acompte , ce n’était même pas noter. Ensuite je laisse ma valise à sa collègue cette dernière me dit que je peut venir reprendre ma valise dans la journée. A mon retour la dame de l’accueil me dit que si je n’ai pas de papier je ne peut pas récupérer ma valise , je lui précise donc que sa collègue ne m’a pas donner de papier elle me dit que ce n’est pas son problème pas de papier pas de valise , je lui dit d’appeler sa collègue , elle lui dit que j’ai refuser de prendre le papier alors qu’elle ne m’a rien donner ni même parler de papier pour une valise BREF je lui dit que plus jamais je reviendrai dans cette hôtel elle me répond j’espère bien ! Quand on ne sais pas faire son travail on laisse la place au personne qui savent travailler je vous déconseille fortement cette hôtel

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 23:51

    Georges a la réception est un vrai boss! Il a assuré du début à la fin de notre séjour. Mention spéciale à Philippe aussi qui a été très présent pour nous assister ! On reviendra définitivement

  • Avatar jimmy.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:50

    Super,personnel sympathique,chambres spacieuses,petit déjeuner copieux.A refaire sans hésiter

  • Avatar Roseblanche.
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:23

    Un hotel 4 étoiles au prix des 5 étoiles mais à la qualité d un 2 étoiles

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:20

    Weekend en famille, au top! Merci à toute l'équipe

  • Avatar CELIA.I
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 18:01

    L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui souhaite être proche du centre ville / croisette. Le personnel est attentionné et d'une gentillesse extrême. L'hôtel est propre et les normes covid sont très respectés. La chambre propre, grande, bien agencée ... Un rapport qualité/ prix extra !

  • Avatar Joanna.o
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 17:09

    L’hôtel est magnifique, les services sont au top. Le personnel est adorable. Vraiment probablement le meilleur hôtel de cannes. Très bon rapport qualité prix ! Et un petit coucou à Massimo qui a rendu notre séjour encore plus que parfait de part sa gentillesse et par son professionnalisme!! Situation géographique de l’Hôtel au top, propreté, petit déjeuner, spa, chambres tout est réuni pour faire de votre séjour un rêve ! Je reviendrai!!!

  • Avatar Fiona.e
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 23:55

    séjour impeccable personnel au top rien à dire ! Massimo et George au top au petit soins avec les clients de l’hôtel je reviendrai pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme ... hôtel super propre petit déjeuner copieux et prix raisonnable rien à dire sur les services de cette hôtel !!

  • Avatar Nadia.b
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:01

    j'ai passé mes vacances au 8 au 22 août 2020 au best western le patio des artistes à cannes, je connais l'établissement BEST WESTERN puisque j'y avais déjà séjourné à d'autres périodes, celui de cannes c'était la première fois. Il rassemble tout le confort dont j'ai besoin lorsque je voyage et celui de cannes est tout aussi conforme à mes attentes, les chambres sont confortables spacieuses et propres, le personnel et accueillant et souriant, un plus pour amédéo de la réception. Le petit déjeuner est varié et complet, le personnel est souriant malgré le masque. Merci à tous. Nadia

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, quel plaisir de lire votre commentaire ! Ce la nous touche tout particulièrement. Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite :)

  • Avatar Claire.F
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:19

    Un hôtel très agréable, idéalement situé avec un personnel aux petits soins. Chambre parfaite...et un rooftop exceptionnel. Je recommande vivement.

  • Avatar resael.c
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 13:02

    Magnifique hôtel. Le personnel est tès aimable et le meilleur endroit est le jaccuzi sur le toit 🤩 Je reviendrai🙏

  • Avatar Christopher.R
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 14:20

    Superbe hôtel bonne accueil personnel au petit soin pour nous. La chambre était très propre, Le rooftop avec le jacuzzi était super, avec le service room service pour boire un verre 👏. Le petit déjeuner servi avec de bon produits Nous reviendrons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher et merci pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente semaine

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:22

    Pour le prix avec son emplacement Très très bien

  • Avatar B.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 21:35

    Hôtel très bien placé, à deux pas de la Croisette, des places de parking privé spacieuses (à réserver) + un parking proche à prix raisonnable. Posez la voiture, ne reste plus qu'à profiter !!! Un petit déjeuner magnifique.. Merci à toute l'équipe pour ce séjour de rêve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. L’équipe, de l’hôtel Le Patio des Artistes à Cannes.

  • Avatar Ramses.u
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 02:41

    Super séjour au sein de l’hôtel, Georges a été très accueillant et a su me mettre à l’aise tout au long du séjour un grand merci à lui il a su faire preuve de professionnalisme de rigueur et d’assiduité tout au long de mon séjour merci à vous et encore merci à Georges

  • Avatar Marguerite.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:35

    Très bonne nuit passée dans cet hôtel. Personnel très accueillant et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marguerite, Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Best Western Premier Hôtel Le Patio des Artistes. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Vous avez souligné l’efficacité et la gentillesse de notre personnel. Toute notre équipe met un point d’honneur à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Notre personnel à la réception est disponible 24h/24 afin de répondre avec plaisir à toutes vos questions et demandes. Vous pouvez également composer le 9 directement depuis le téléphone de votre chambre. Un grand merci pour vos remarques et encouragements qui nous permettent chaque jour d’avancer et d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cannes et vous compter ainsi parmi nos fidèles clients. Cordialement, Le Best Western Premier Le Patio des Artistes

  • Avatar ILYAS.I
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:52

    Superbe hôtel bonne accueil La chambre (410) était propre, bien agencée, très jolie Le rooftop avec le jacuzzi était super, tennis de table à disposition Le spa hamam avec jacuzzi privatisé était super top Enfin le petit déjeuner était standard avec de bon produit Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos éloges. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes ! L'équipe du BW Le Patio des artistes.

  • Avatar Khemi.k
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 10:05

    Superbe hôtel avec son spa jacuzzi très agréable, personnel à l’écoute du client au petit soin je dirais même .. très contente d’y avoir séjourné petit coup de cœur pour Amedeo l’un des personnels de cet établissement très sympa ! Les chambres sont spacieuses et très bien entretenu ménage irréprochable je recommande a 100 pour 100 ... Merci

  • Avatar Océane.
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 21:05

    Positif : -Bonne literie -bien placé Négatif : -pas de spa, prévenu de cela à l’arrivé sans aucun dédommagement. -annoncé mentionnant une chambre insonorisée, nous avons été réveillés a plusieurs reprise par des voisins plus qu’éméché. L’hôtel étant prévenu par plusieurs clients n’a pas juger bon de s’excuser. -beaucoup de circulation dans le rue nous faisant douter une fois de plus de l’insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Océane, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire votre précieux avis. Nous allons le traiter avec le plus grand soin. Afin de vous répondre de la manière la plus précise, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer les dates de votre séjour et le N° de votre réservation sur notre adresse mail. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. L'équipe du BW Le patio des Artistes.

  • Avatar Huissem.H
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:50

    - Chambre spacieuse et propre - Personnels au top et accueillant - Petit déjeuner copieux 5 étoiles sans soucis et je recommande !

  • Avatar laurent.i
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:39

    Belle chambre à proximité rue d Antibes et croisette

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 12:23

    Hôtel bien placé, non loin de la Croisette et avec un parking à proximité. Les chambres sont spacieuses, jolies et impeccables. L’accueil est parfait ainsi que le petit déjeuner d’ailleurs ! Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Votre retour est gratifiant pour toute l'équipe qui est récompensée de son travail quotidien. Nous travaillons chaque jour pour que le séjour de nos clients se déroule de la meilleure des manières. C'est avec plaisir que l'ensemble de l'équipe et moi-même vous accueillerons pour un futur séjour. L'équipe du Patio des Artistes

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 10:20

    Super hôtel, très bon accueil, chambre magnifique, petit déjeuner très complet et très bon emplacement avec parking LAMY juste a coté. Je recommande

  • Avatar Shaineze.e
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 18:42

    Hôtel très très agréable, bien positionné à 5 minutes de la Croisette. L’accueil était parfait notamment grâce à Anne l’une des réceptionnistes. Le petit déjeuner était très généreux. Je recommande vivement cet hôtel !!

  • Avatar Maria.
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:33

    Chambre très spacieuse, et calme. L'espace détente est vraiment super, l'accueil est plus que parfait autant à la réception de l'hôtel, qu'au service pdj. Nous avons été surclassé je reviendrais et je recommande !

  • Avatar Swixpie.
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:05

    Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du festival international des jeux. Idéalement situé (10mn à pied du palais des festival, en plein centre, facilement accessible), nous avions réservé une place de parking (avec supplément plus que raisonnable) et avons séjourné en chambre supérieure. La chambre était parfaite, confortable, spacieuse beaucoup de rangements et d'équipements. Le patio et le rooftop sont s'tres beaux, très agréables. Le petit déjeuner est excellent, j'ai adoré les confitures qui sortent du lot ! (violette, jacyntes, mandarine...) beaucoup de choix au petit déjeuner ! Un point d'honneur pour l'équipe ! Super efficace au téléphone pour la resa, et au top à l'arrivée et au départ, ainsi qu'au petit dejeuner! Accueillants, pro, discrets... Le top ! Merci à vous, vous avez contribué à un week end parfait ! Je recommande les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux de participer à votre bien être. A très bientôt ! L’équipe du Best Western Le Patio des Artistes

  • Avatar Natacha.r
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 14:19

    Accueil chaleureux. Personnel vraiment sympathique. Même les femmes de ménage super polie. Chambre parfaite, lit gigantesque, on a dormi à 3, 1 adultes et 2 enfant tellement qu'il étais grand le lit. Jaccuzi au top. A refaire.

  • Avatar jerome.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 21:21

    Ouhlala de loin, notre plus belle expérience hôtelière. A recommander sans hésitation, une étoile supplémentaire a l equipe du petit-déjeuner (mr c est génial) pour leur accueil, pour la présentation et pour la fraîcheur des préparations....merci a vous nous avons réussi notre séjour....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. L’équipe, de l’hôtel Le Patio des Artistes à Cannes.

  • Avatar Amy.l
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 13:18

    Très bel hôtel, personnel accueillant et sympathique. J'ai passé un séjour exceptionnel dans un cadre sublime et une chambre superbe. J'y retournerai avec grand plaisir

  • Avatar jacq.h
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 06:59

    Chambre spacieuse mais ultra sonore , nous avons entendu les voisins discuter jusqu’à 6 h du matin , la circulation dans la rue parallèle est incessante . Le spa n’était pas fonctionnel . Le petit déjeuner est correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire auquel nous apportons un intérêt PARTICULIER. Nous sommes navrée que vous soyez déçu de nos services. Nous allons identifier et mettre en place les éventuels axes d’améliorations et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. A très bientôt. L'équipe du BW Patio des Artistes.

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:37

    Hotel agréable et très propre. Personnel très sympathique et pro. Le petit déjeuné est impeccable, beaucoup de choix et tres copieux ! 2 bémols cependant... le 1er la literie trop dur à mon goût , j'ai eu l'impression de dormir sur une planche de bois. Le second c'est le spa dont nous n'avons pas pu profiter pendant les 2 jours ou nous avons séjourné car il était fermé sans que cela ne soit précisé lors de la réservation. Nous avions choisis cette hotel pour ça.... dommage...

  • Avatar Centre.u
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 19:52

    Très jolie hotel super emplacement. Le personnel est très agréable de vrai professionnel. Chambre spacieuse propre déco très sympa. Je recommande Vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre agréable commentaire. Le travail des équipes est récompensé de par votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour à Cannes, L’équipe du BW Le Patio des Artistes.

  • Avatar franck..
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:00

    Belles chambres, C est le point fort, petit dej complet et sympa, terrasse dans la rue au calme pour déjeuner dehors, des places de stationnement pas loin dans la rue, terrasse avec petit jacuzzi

  • Avatar Ophélie.r
    4 / 5
    Le 14/11/2020 à 13:37

    Beaucoup de bruit la nuit a cause d’un couple, le personnel de l’hôtel c’est excusé pleins de fois, ce personnel est souriant et adorable. Petit déjeuner au top c’était un bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophélie, merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Excellente journée

  • Avatar Fr.a
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 09:10

    Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel. Il est CALME (pas évident à Cannes) et bien placé car tout se fait à pieds. Le port est à environ 15 mn ... La Croisette à 6mn. Nous notons un très bon confort des chambres (nous en avons eu 2) et la chambre supérieur est très spacieuse. Salle de bain au top également. Personnel professionnel. Petit déjeuner un peu cher à 20 euros, choisissez le petit déjeuner express à 8,50 euros qui est suffisant ( sauf à vouloir sauter le repas de midi dans ce cas prendre celui à 20 euros). A noter le ROOF TOP avec ses transats et son jacuzzy avec petite vue mer. Restaurants à moins de 5 mn dans la rue ou la rue parallèle pour tous les goûts.

  • Avatar Tiphaine.h
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 21:27

    Surclassement pour séjour d'une nuit à titre pro. Chambre spacieuse bien équipée. Donne sur patio calme. Pas de bruit de circulation. Personne a l'écoute. Toit terrasse avec jacuzzi et bain de soleil

  • Avatar Harley.a
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:55

    Petit lit double , viennoiseries industrielles ,

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:08

    Hôtel très bien situé, calme et personnel très sympa.

  • Avatar Sara.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:57

    Superbe expérience dans l’hôtel ! À 300m de la plage un véritable régale pour séjourner

  • Avatar Hayati.A
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 22:47

    Bel hôtel. Les chambres disposent d'une grande superficie. Les serveurs et le personnel très accueillants et professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hayati, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite ! :)

  • Avatar Jean-Pierre.I
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:54

    Très bien

  • Avatar J.o
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:57

    Hôtel avec un très bon accueil, chatoyant, séjour agréable. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre note. Nous avons hâte de vous revoir pour le coup. :) A très vite

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 10:48

    Parfait , chambre propre Spacieuse tout confort , insonorisé, literie très confortable , salle de bain impeccable, climatisation au top ! J’y retournerai c’est sur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos éloges. Le travail de toute l'équipe est encouragé et reconnu, grâce à votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre retour sur Cannes ! L'équipe du BW Patio des Artistes.

  • Avatar Rudolf.u
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 08:21

    Un super hôtel, j'ai passé un très bon séjour avec le spa a l'intérieur et le toit terrasse. En plus on a été surclassé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. L’équipe du Patio des artistes.

  • Avatar Philippe.t
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 15:32

    Hotel très agréable avec jacuzzi sur le toit. Service sympathique. Chambre spatieuse. Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, un grand merci pour votre commentaire !

  • Avatar Éric.a
    5 / 5
    Le 24/01/2017 à 09:02

    Un superbe hôtel. Pour moi un excellent rapport qualité prix. Très belle chambre. Petit déjeuner de très bonne qualité.

  • Avatar olga.u
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 21:25

    Très bon accueil, hôtel situé au calme, bon emplacement et déco soignée. Très satisfaite de mon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement ! L’équipe du Patio des Artistes.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 02/12/2020 à 17:57

    Chambre très agréable... lit king size... Deco de la salle des petits déjeuners un peu kitsch....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, merci pour votre commentaire. Nous prenons note pour la décoration ! Excellente journée :)

  • Avatar Soto.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:45

    Personnel très professionnel et très accueillant, très bel hôtel Week end mémorable 💪🏻

  • Avatar ROSE.E
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 14:24

    Séjour dans cet Hôtel très agréable, le personnel est très attentionné et très aimable, la situation géographique pour visiter Cannes est au top. Nous y reviendrons avec plaisir

  • Avatar Feli.g
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 04:50

    On à passé un tres bon moment avec mon mari, petit déjeuner servit en chambre comme ns avions demandé au moment de la réservation...chambre tres propre... Le rooftop super sympa et le personnel tres agréable... Pensé à réserver le parking au moment de la réservation.

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 09:35

    Etablissement bien situé. Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner. Petit SPA agreable mais on a du se débrouiller seul pour mettre en marche le sauna et hammam.

  • Avatar doris.e
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 07:22

    Hôtel très agréable La chambre est propre Le petit-déjeuner est copieux Bon emplacement proche de le croisette

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:36

    Hotel agréable , chambres confortables, accueillant, excellent petit déjeuner, parking

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 18:57

    hotel calme , proche du centre ville, parking public à proximitè, personnel sympatique et accueillant ..merci à Jèrome, Lise Henrick et Règis pour leur patience et leurs conseils.. chambre spatieuse et bonne literie..à refaire

  • Avatar Daniel..
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 15:58

    Les chambres sont très propres, tranquille et le petit déjeuner avec deux formules vraiment formidables!!

  • Avatar lenfant.u
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:56

    Un endroit toujours aussi magique. Chambre parfaite, petit dejeuner en chambre excellent Merci encore. A bientôt. Jamila

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre note. L’équipe du BW Le Patio des artistes.

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 07:40

    Hotel supérieur personnes à l'écoute hélas due aux événements restaurant fermé Chambre très calme agréable rien à dire A conseiller Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux de participer à votre bien être. A très bientôt ! L’équipe, Le Patio des Artistes.

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 13:08

    Super hôtel, bien placé. Propre bien équipe et rapport qualité très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement ! L’équipe du Patio des Artistes.

  • Avatar Mounira.h
    4 / 5
    Le 12/03/2017 à 14:06

    Très bon hotel bien situé avec de bonnes prestations et un personnel sympathique

  • Avatar Abdoulaye.y
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 23:46

    Hôtel à la hauteur de ses étoiles, le personnel intergalactique 😇🤩 accueillant, souriant à l’ecoute Merci infiniment à eux... Nous reviendrons...

  • Avatar G.L
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 15:29

    Tres bon accueil Personnel aux petits soins très appréciable en cette periode Bon emplavement Je recommande

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 16:28

    Bon emplacement, hôtel calme et propre. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 29/12/2016 à 17:15

    Excellent hotel à tout point de vue. Accueil, chambres, SPA, petit déjeuner.

  • Avatar Souhila.c
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:08

    Super accueil ! Prestations de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Best Western Premier Hôtel Le Patio des Artistes. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Vous avez souligné l’accueil de notre personnel et nous vous en remercions. Toute notre équipe met un point d’honneur à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Notre personnel à la réception est disponible 24h/24 afin de répondre avec plaisir à toutes vos questions et demandes, ainsi que pour vous donner quelques recommandations sur les endroits où se restaurer et les visites à ne pas manquer à Cannes et aux alentours. Un grand merci pour vos remarques et encouragements qui nous permettent chaque jour d’avancer et d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Cannes et vous compter ainsi parmi nos fidèles clients. Cordialement,

  • Avatar Wilson.e
    5 / 5
    Le 26/09/2016 à 18:50

    Très beaux hôtels à cadre privilégié une sensation de bien-être idéal pour se ressourcer avec sa moitié

  • Avatar Loïs.i
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:57

    Genial chambre grande et calme super situation dans cannes . Personnel de chambre top ainsi qu’accueil

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:28

    Très bien

  • Avatar Eni.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:25

    très belle expérience, beau petit déjeuner, bel emplacement, personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. L’équipe, Best Western Le Patio des Artistes.

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:18

    Personnel accueillant, chambres spacieuses et petit-déjeuner très complet.

  • Avatar Rindra.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:57

    Chambre bien insonorisée, salle de bain spacieuse et personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rindra, nous avons pu discuter sur Facebook avant votre séjour chez et voir une aussi belle note après votre visite nous fait tellement plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Excellente journée

  • Avatar Kissladonne.m
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 09:41

    Une formidable et excellente adresse , même en cette période de pandemie , Un service impeccable

  • Avatar Gladys.
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 13:18

    Hôtel magnifique, chambre immense et superbe, personnel très sympathique ! A refaire !

  • Avatar Yacine.e
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 00:13

    Hôtel au top. Prix des chambres plutôt élevés. Quartier calme et proche de la rue d'Antibes

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 14:48

    Très bel hôtel.....suite confortable et spacieuse......proche de la croisette....

  • Avatar Aaron.
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 10:47

    Excellent hôtel dans le centre !

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:21

    Chambre très très bien rien à redire ça conseiller

  • Avatar serge.e
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 15:32

    hôtel à recommander sans modération, très bien situé, bel hôtel, personnel extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. L’équipe, de l’hôtel Le Patio des Artistes à Cannes.

  • Avatar ludovic.n
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:07

    En et après covid, toujours très pro. Plein centre-ville. Je conseille.

  • Avatar Chris.h
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 09:55

    Très bon hôtel. Équipe de réception plus que parfaite.

  • Avatar madeinlyonful.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:34

    Super accueil et personnel très accueillant et avenant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–00:00
Vendredi 08:30–00:00
Samedi 08:30–00:00
Dimanche 08:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Cybelle

    (1 Avis)

    L'hôtel Cybelle est magnifique grâce à l'excellent service des propriétaires qui y travaillent, les lits sont confortables, les chambres sont chaleureuses, l'emplacement est central. L'équipe mari-femme est ouverte 24h / 24 et 7j / 7, parle plusieurs langues et est très utile pour les informations locales. Ils sont honnêtes, travailleurs et ont une riche expérience de vie qui s'exprime à travers leur haut niveau de service à la clientèle. L'hôtel est à Cannes depuis un bon moment, et il n'est pas étonnant de savoir pourquoi ils reviennent régulièrement. Je recommanderais de rester ici pour les soins authentiques que les propriétaires accordent à leur service et à leur clientèle, et (pour les participants à la conférence) le fait que la gare est à 1 min à pied (super si vous traînez vos valises après un voyage de 5 heures de paris) et le Palais est à seulement 5 minutes ... plus proche que l'Intercontinental! ...

  • Latest Listing

    Château Le Cagnard

    (100 Avis)

    Le chef du restaurant crée une expérience culinaire sublime à ne pas manquer. Cinq étoiles brillantes et mérite le classement Michelin. ...

  • Latest Listing

    Vacances Bleues Hôtels

    (11 Avis)

    Incroyable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mon Soleil & Restaurant Longo Mai

    (100 Avis)

    Très joli endroit excellente décoration et excellent accueil..nous avons mangé deux soirs et c'était très bon ....

  • Latest Listing

    AUBERGE DU PONT VIEUX

    (54 Avis)

    dégustation de sucre ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Collier

    (99 Avis)

    Bel hôtel et près du port, vous traversez la gare et vous êtes en plein centre, dommage que nous ayons demandé une vue sur la mer, mais étant au premier étage, vous ne pouviez voir que les arbres et un contrôle du port ... défaut? Ils demandent des frais de stationnement de 9 € par jour en privé, cependant, ils déclinent toute responsabilité, je ne trouve pas cela si raisonnable! Chambre très propre, même si pour le service ils offrent un peu cher à 90 € chambre par nuit ...

📅 Vérifier la disponibilité